Hôtel ibis budget Nimes Centre Gare

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis budget Nimes Centre Gare Nîmes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Nimes Centre Gare à Nîmes

Hôtel low cost contemporain avec chambres standards et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar restivo.a
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 07:44

    Très bien situé, c'est hôtel est agréable. L'accueil est simple, efficace et chaleureux. Les chambres sont confortables et propres. Le petit déjeuner est de qualité. Mention particulière pour les confitures fait maison ainsi que les cakes. Le top !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Restivo, Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs sur votre séjour chez nous. Aussi, nous sommes ravis que vous aillez apprécié notre personnel, l'hébergent ainsi que le petit déjeuner et ses spécialités maison.☺ Nous ne manqueront pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Un grand merci ! Nous espérons vous revoir très vite.☺ Magali - Réceptionniste

  • Avatar Nathalie.A
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 12:08

    Hotel très bien situé. Proche gare et centre ville. Le personnel est accueillant et agréable. La chambre était parfaite. Seul bémol chambre triple pour 2, un lit simple juste au dessus du lit double, on se cogne facilement la tête. Cet hôtel est parfait pour un week-end ou un court séjour. Très bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Marie, Un grand merci pour ce super commentaire!!! :)

  • Avatar pascal.A
    5 / 5
    Le 16/01/2021 à 19:15

    Accueil, conseil, esprit très professionnel, qualité de l'hébergement et du petit déjeuner.... allez y avec grand plaisir...bravos à toutes les équipes... continuez comme cela

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lagrange, Nous vous remercions pour votre notation très positive suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Budget Nîmes Centre Gare. Notre équipe s'engage à répondre au mieux aux attentes de nos clients. Espérant pouvoir vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement. Recevez nos sentiments les plus dévoués. Céline - Réceptionniste

  • Avatar M...
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    personnel à l'écoute et efficace je regrette juste les serviettes de bain, qui pourraient être de meilleure qualité, ainsi que l'écran TV un peu trop réduit en taille.

  • Avatar Jean-baptiste.r
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 12:36

    Personnels accueillants, souriants et très disponibles. Établissement très bien situé à deux pas du centre ville et de la gare. Parking privatif. Pas de nuisances sonores avec la proximité de la gare. Chambres très bien. Je reviendrai avec très grand plaisir. Les mesures sanitaires sont respectées. Un grand merci aux personnels, continuez comme ça.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ardil, Nous sommes ravis que tout c'est bien déroulé pour vous durant votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour vos compliments sur notre personnel et sur notre établissement. Nous ne manqueront pas de partager cela avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir monsieur ! ☺ Magali - Réceptionniste

  • Avatar Jesse.i
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 23:13

    Alors, je recréer un message car je ne peux pas vous répondre. Votre réceptionniste a refuser de prendre mon argent. Votre personnel déforme clairement les propos, et je peux vous contacter si vous souhaitez que je vous contacte pour en parler directement. Votre réceptionniste nous a manqué de respect sans aucune agression de notre part. Il a refusé de prendre notre argent alors qu'en plus, nous avions payer sur internet une chambre pour 3 et non pour 2. Je vous remercie d'avoir essayé de récupérer des informations mais votre collègue est de mauvaise fois. Si vous souhaitez connaître l'histoire contactez moi par mail. Je serais ravi d'avoir votre réceptionniste en tête à tête. Sur ce, bonne journée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite a votre réservation dans notre établissement. Nous avons repris contact par téléphone avec vous afin tout d'abord, de nous excuser et d'avoir plus d'information de ce qui s'est passé. Comme expliqué par notre réceptionniste de nuit, votre réservation était pour 2 personnes. Vous êtes arrivés à 3 dans la nuit. Un supplément pour la troisième personne était donc nécessaire afin de finaliser votre enregistrement dans notre hôtel. Vous n'avez pas souhaité réglé ce supplément. Notre réceptionniste de nuit a donc pris la décision de vous rembourser face a votre refus répété. Nous sommes désolé de cette situation mais le respect du règlement assurer la sécurité des clients et du personnel de notre établissement est essentiel. Nous espérons que vous comprenez pleinement notre position. N'hésitez jamais a nous contacter par téléphone lorsque vous désirez effectuer un changement de réservation. nous aurions pu vous expliquer le tarif pour une chambre pour deux personnes et le tarif pour une chambre pour trois personnes. Nous espérons regagner pleinement votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement. Thierry - Assistant de direction.

  • Avatar Justine.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 13:37

    Les personnes de l’accueil sont vraiment très sympathiques !!! Notre chambre avait une jolie vue sur tout Nîmes, l’hôtel est idéalement situé, très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Maillot, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau ! Aïcha - Réception

  • Avatar Carole..
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 07:34

    L'emplacement est idéal (surtout pour un concert aux arènes), le personnel très agréable et arrangent. La chambre était bien, propre, nous ne sommes restées qu'une seule nuit. Le parking est à 10€ la nuit mais nous avons pu laisser la voiture le lendemain jusqu'à notre heure de départ ce qui est très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Carole, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Nimes centre gare . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos meilleurs sentiments -Christian

  • Avatar rien.
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 05:42

    Très bon accueil. Personnel gentil et serviable. J aime bien sa localisation tout juste à côté de la gare. Je le recommande parfaitement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous sommes ravis de lire vos commentaires et vous en remercions : ) Au plaisir, Christian

  • Avatar Natacha.o
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 15:07

    Pour pas cher, chambre propre, petit-déj. bien et parking sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre note d appréciation de 80/100 soulignant la propreté de nos chambres, le petit déjeuner tout gourmand et notre parking sécurisé. A très bientôt. Thierry - Service réception.

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 04:31

    C'est un endroit d un autre temps où la saleté et l hygiène, l absence de qualité dans le service client sont roi .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Massard, Je prends connaissance avec stupeur de votre retour et suis désolé de votre déception. Celui ci ne reflète pas la majorité des commentaires de nos clients. Nous prendrons en interne les mesures concernées. Je vous souhaite une bonne continuation. Clément - Manager

  • Avatar Helene.i
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 20:19

    Le personnel très agréable, toujours à notre écoute. Chambre propre , zéro bruit , je reviendrais sans problème et hygiène pour le covid super

    Réponse du propriétaire :
    Madame Sieux, Nous sommes ravi de lire votre commentaire et savoir que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Lola - Réceptionniste

  • Avatar ilane.t
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 20:17

    Bon accueil. L'hôtel est bien placé (en face de la gare). Les chambres sont propres. Le buffet au petit-déjeuner est bien garnis.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos retours et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir, Christian

  • Avatar Yann.
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 18:42

    Tres bien car le peage est juste a côté mais tres bien isolé! Et a part une serviette de douche (pour le sol) qui manquais. Sinon je conseille! Surtout pour moins de 50€!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann, Un grand merci pour votre commentaire ! Effectivement, nous sommes à quelques minutes en voiture de la sortie d'autoroute, et quelques minutes à pieds du centre ville. :) Si vous manquez de quelque chose dans la chambre, la réception est ouverte 24h/24 donc n'hésitez pas à venir nous voir ! A bientôt, Lola - Réception

  • Avatar PAULETTE.O
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 12:48

    Accueil top comme d'habitude. Très professionnel. Chambre agréable et prix correct. De plus en face la gare donc je valide a 100%

    Réponse du propriétaire :
    Madame LOISON, Toute l'équipe d'Ibis Budget vous remercie pour vos compliments concernant votre séjour. Nous sommes ravis que vous aillez passé un agréable séjour. En espérant vous revoir très vite ! :) Magali - Réceptionniste

  • Avatar Stephanie.u
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 14:09

    Nous avons séjourné 3 jours à cet hôtel et nous en sommes très contents : personnel très agréable et serviables, chambre propre et bien insonorisée et protocole sanitaire bien mis en place. Le petit plus est d'être aussi proche de la gare, nous avons même pu laisser notre valise le temps de se promener avant de reprendre le train. Nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Burger, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Budget Nîmes Centre Gare vous remercie vivement pour avoir pris le temps de nous laisser un aussi bon commentaire suite à votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement ! Cordialement. Céline - Réceptionniste

  • Avatar Simone.o
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 20:12

    Hôtel très bien placé propre , personnel agréable et parking a 10€cela permet de visiter la ville à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Romieu, Nous vous remercions d'appuyer sur les points forts de l'hôtel. Effectivement, une fois la voiture garée, tout le centre historique se fait à pieds. :) Nous espérons vous revoir bientôt, Lola - Réceptionniste

  • Avatar Teissier..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Super service Accueill très bien Personnel sympa Chambre nikel

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 19:20

    Très bon accueil, agréable et confortable. De plus cet hôtel est très bien situé dans la ville, proche de la Gare et du centre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame MASSELOT, Nous vous remercions pour vos commentaires très agréables à lire. Nous sommes heureux que vous aillez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel. :) Au plaisir de vous revoir, Magali - Réceptionniste

  • Avatar bibi.o
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 08:03

    Bon hôtel, très bon emplacement à 5 min à pied des arènes, chambres propres, il y a ce qu'il faut à manger pour le petit-déjeuner. Personnels sympathiques. Petit bémol pour le prix du parking, le prix de la bouteille d'eau fraîche et nous nous sommes trompés d'étage pour notre chambre et nous avons reussi a ouvrir une autre chambre avec notre badge.

  • Avatar maurice.a
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 22:12

    Très difficile à trouver aussi bien l'hôtel que le parking, sinon bien dans l'ensemble, la personne à l'accueil était au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de constater que vous avez grandement apprécié notre accueil tout sourire. Afin de faciliter votre arrivée à Nimes, la veille, nous envoyons par email les coordonnées GPS de notre parking et de notre hôtel. Peut être que celui s est perdu dans les courriers indésirables. Nous espérons cependant que Nimes la belle, avec ses arènes, son forum romain et ses magnifiques jardins de la fontaine, vous a émerveillé et que nous aurons la joie de vous accueillir a nouveau très vite. Excellentes fêtes de fin d'année à vous et à très bientôt. Thierry - Service réception. .

  • Avatar malek.e
    3 / 5
    Le 13/02/2021 à 09:36

    Un accueil très agréable un personnel super se qui est dommage c'est que le parking est payant en + de la chambre les formule proposées sont vraiment pas mal 15 € la formule complète . Juste que la quiche ete désagréable à manger très froid. La chambre dommage que les toilettes reste ouverte pas de serrure pour ferme pas top si vous êtes avec un amis ou autre le reste je recommande Merci accor limite et ibis budget

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour à l'ibis Budget Nîmes centre gare. Notre équipe est ravie de savoir que vous ayez apprécié votre accueil. Je suis navré pour le désagrément avec votre quiche, nous veillons avec soin à proposer le meilleur service possible à nos clients. C'est pourquoi vous pouvez apprécier pour 15€ un menu comprenant un pat, un dessert et une boisson. Nos plats servies en semaine sont tous fait maison avec amour. Notre parking est à seulement 10€ pour 24h ce qui largement en dessous des tarifs des parkings publics alentour, qui ne propose pas la même sécurité pour votre voiture. Toute notre équipe espère vous revoir prochainement pour vous offrir une expérience encore plus belle :) Liza - Réceptionniste

  • Avatar said.b
    3 / 5
    Le 13/02/2021 à 12:12

    Un accueil très agréable un personnel super se qui est dommage c'est que le parking est payant en + de la chambre les formule proposées sont vraiment pas mal 15 € la formule complète . Juste que la quiche ete désagréable à manger très froid. La chambre dommage que les toilettes reste ouverte pas de serrure pour ferme pas top si vous êtes avec un amis ou autre le reste je recommande Merci accor limite et ibis budget

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour à l'ibis Budget Nîmes centre gare. Notre équipe est ravie de savoir que vous ayez apprécié votre accueil. Je suis navré pour le désagrément avec votre quiche, nous veillons avec soin à proposer le meilleur service possible à nos clients. C'est pourquoi vous pouvez apprécier pour 15€ un menu comprenant un pat, un dessert et une boisson. Nos plats servies en semaine sont tous fait maison avec amour. Notre parking est à seulement 10€ pour 24h ce qui largement en dessous des tarifs des parkings publics alentour, qui ne propose pas la même sécurité pour votre voiture. Toute notre équipe espère vous revoir prochainement pour vous offrir une expérience encore plus belle :) Liza - Réceptionniste

  • Avatar Ginette.o
    4 / 5
    Le 13/03/2020 à 16:13

    Super acceuil, les réceptionnistes sont très sympathiques et souriant. Très bonne équipe! Les femmes de ménages y sont aussi sympathiques. Idéalement placé face à la gare tgv et la gare routière de Nîmes, fenêtre ouverte il est totalement normale d'entendre le bruit extérieur en revanche une fois la fenêtre fermée on oublierait presque que nous sommes face à la gare. Literie impeccable surtout pour le tarif de la chambre. Cabine de douche, toilette et tv dans la chambre. Et petit + , inutile de faire un pierre papier ciseaux pour savoir qui ira éteindre la lumière, grâce aux commandes sur les têtes de lits vous pouvez allumer et éteindre chaque lumière de la chambre sans bouger de votre lit ! Je recommande vivement cet hôtel proches du centre ville , a 2min a pied du cinéma cgr et de petits commerces dont notamment un casino ouvert jusqu'à 21h pour les achats de dernières minutes.

  • Avatar abbes.u
    2 / 5
    Le 25/12/2021 à 07:01

    Pour être honnête, c est vraiment bof. Le seul avantage qu il a, il est en centre ville, proche de la gare pour le reste il vaut passer son chemin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Ouaret, Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour dans notre établissement et sommes désolés qu'il ne vous ait pas satisfait entièrement. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous revoir afin de corriger cette première impression et regagner votre confiance. Vous souhaitant une excellente journée La Direction

  • Avatar Mumu.u
    1 / 5
    Le 07/02/2020 à 11:13

    Suite à la réservation d'une dizaine de chambres par notre employeur, notre séjour a été très compliqué. Dés le début du séjour, une valise à été voler dans une chambre. À l'arrivé on nous informe que le parking est pris en charge et qu'il n'y aura pas de soucies, mais à notre plus grande surprise nous avons payer la somme de 50€ pour ce dit parking le dernier jour (10€ les 24h), aucun geste commercial n'a été à déplorer pour le vol de la valise. C'est à la limite du scandale que je vous laisse cet avis. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout comme vous avez pu le constater durant tout votre séjour, nous sommes restés en contact permanent avec la personne qui a subit le dommage. Nous comprenons sincèrement votre émotion et nous profitons de votre annotation sur Google pour reitterer nos sinceres excuses. Sachez que nous avons fait part du prejudice à la societe de nettoyage responsable. Nous suivons de toute facon, tout comme vous le dossier traité par nos deux assurances. Thierry Assistant de direction Ibis Budget Nimes Centre Gare

  • Avatar Phil.a
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 22:53

    Très bien situé , personnels attentionnés,prix imbattable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Phil, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Aïcha - Réception

  • Avatar Jeanne.a
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 11:15

    Un hôtel bien situé, devant la gare centre de Nîmes, Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Masson, Nous vous remercions d'avoir rempli notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau ! Cordialement, Aïcha - Réception

  • Avatar Magalie.a
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:48

    Excellent rapport qualité/prix . Pour faire une étape c'est ce qu'il faut . Bon accueil. Parking possible.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Mangeant, Merci pour votre retour et espérons vous revoir chez Ibis Budget pour un nouveau séjour :) Christian

  • Avatar LEGER.a
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 08:30

    Hotel pas mal rapport qualité prix. Très bien reçus Par contre parking à 10e la nuit, sauf que pas de place on nous envoie au parking de la gare où on a payé 22e.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Léger, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le service de notre équipe suite à votre séjour dans notre établissement. Concernant votre remarque sur le parking, nous proposons en effet un tarif très attractif pour satisfaire au mieux notre clientèle. Nous avons par contre un nombre de place limitée qui nous oblige à vous proposer les parkings publics de la ville qui sont un peu plus chers lorsque notre hôtel est complet. Vous avez également la possibilité de vous garer dans les rues environnantes ou la nuit est gratuite. Je vous remercie malgré tout de votre retour et espère vous revoir prochainement dans notre établissement. Clément La Réception

  • Avatar Marc-Antoine.D
    3 / 5
    Le 01/11/2017 à 17:20

    L'hôtel est propre, il est également très bien situé (proche du centre ville, a proximité on peut trouver un carrefour city, un distributeur, un fast food, une salle de sport et la gare routière et ferovière) le personnel est accueillant. Néanmoins l'insonorisation n'est pas de qualité vous risquez d'entendre vos voisins dans le couloir, la tuyauterie et quelques bruits extérieur. De plus l'absence de verrou dans les toilettes, le détecteur de présence qui ne vous détecte pas toujours aux toilettes pour allumer la lumière, la salle d'eau non séparé de la chambres ou encore la climatisation/ chauffage dont on ne peut pas changer les paramètres sont quelques points négatifs. Cela reste un bon rapport qualité / prix.

  • Avatar frank.u
    4 / 5
    Le 25/05/2019 à 09:54

    Très bien placé derrière la gare. Grande chambre très propre avec une décoration qui mériterait 1/2 photos au mur en plus. Mais pour le prix on ne peut pas reprocher grand chose. Petit déjeuner bon et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre équipe vous remercie pour votre très gentil commentaire et la bonne note :) Nous serions très heureux de vous revoir bientôt. Liza

  • Avatar Dominique.e
    1 / 5
    Le 12/01/2021 à 06:21

    Hôtel peu fiable : réservation annulée dans les temps. On me demande d'envoyer un RIB pour le remboursement que j'attends depuis maintenant une douzaine de jours sans aucune information , ni réponse de la part de cet hôtel contacté par 2 fois en mail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Contrairement a ce que vous signifiez dans votre commentaire, nous avons toujours été a vos cotés et a réception de vos coordonnées bancaires, celles ci ont été de suite communiqué a notre service de comptabilité afin de procéder a votre remboursement par virement. Nous sommes désoles du délai peut être un peu plus long due aux fêtes de fin d année. Nous en profitons d ailleurs pour vous souhaiter une excellente année 2021. Thierry - Service réception

  • Avatar Camille.o
    4 / 5
    Le 24/04/2018 à 06:14

    Emplacement idéal, juste à côté de la gare, et à deux pas des Arènes. Personnel très sympathique et efficace. Les chambres sont fonctionnelles et très propres, mais mériteraient d'offrir un petit peu plus d'intimité à la douche. Le petit-déjeuner est très correct pour le prix. Buffet sucré uniquement.

  • Avatar Elie.a
    4 / 5
    Le 07/01/2021 à 06:42

    Hôtel juste derrière la gare de Nîmes. Vous traversez là gare en face une esplanade avec jardin. Vous êtes à 5 minutes des arènes et du centre ville. Chambre de qualité ainsi que l accueil et repas servi . Possibilités de garder la voiture au parking de l'hôtel. Merci à toutes leurs équipes Élie gandon

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GANDON, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Nîmes Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Toute l'équipe de réception et notre chef sont ravis que nos services aient été a la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Elias - Réceptionniste

  • Avatar Granjon.i
    3 / 5
    Le 07/08/2016 à 17:43

    Hôtel bien situé avec une petite musique de la sncf quand les trains arrivent mais pas très gênante, possibilité d'ouvrir les fenêtres en grand ce qui est bien par ces chaleurs, équipement minime mais pas de prise dans la salle de bain ce qui est dommage pour les dames. Dommage pour le petit déjeuner qui ne vaut pas vraiment son prix (10€) en revanche le soir vous pouvez vous faire livrer à manger dans la chambre par des restaurateurs externe ce qui est pratique quand on est fatigué ! Rapport qualité/correct

  • Avatar ps.3
    2 / 5
    Le 04/12/2021 à 23:08

    tres limite cote confort. et cheveux dans la tasse a cafe au petit dejeuner

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 16:57

    Très bien situé, à proximité de la gare et donc du Centre Ville, l hôtel bénéficie d une très bonne isolation phonique. Le vis a vis avec les appatements d en face pour certaines chambres peut toutefois être une faiblesse. Très bonne qualité de l accueil ! Et un vrai sens du service client !! Félicitations à l Equipe !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Il est vrai que la vue sur les fenêtre en face peut être peu agréable mais ce coté est fortement appréciée par les personne qui ne souhaite pas être face à la gare. Si vous souhaiter profiter de la belle vue sur la ville qu'offre nos chambre coté gare sans pour autant être dérangé par le bruit il vous suffit de le demander à la réception. Au plaisir de vous revoir prochainement. Liza - Réceptionniste

  • Avatar Michel.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Deux nuits pour visiter la ville et sa region.Emplacement ideal.

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 15:22

    Très bien. Personnel agréable et chambre sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Dede, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement La réception

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 10/04/2020 à 15:42

    Mise à jour le 15/04: remboursement en route grâce au service client de Booking.com Hôtel réservé le 18/02 par Booking.com pour un tournoi de foot les 3 et 4 avril. Annulé le 17 mars! À cause du confinement et de l’annulation du tournoi. Annulation acceptée par booking avec mail de confirmation et à ce jour je n’ai pas été remboursée!!!! C’est inadmissible de la part d’un grand groupe comme Ibis

  • Avatar Alain.h
    3 / 5
    Le 21/12/2019 à 07:42

    Bon rapport qualité-prix. Mais, même à ce prix, l’aménagement du WC ce n‘est pas acceptable: le WC est fermé par une quasi porte, une simple planche avec un espace de chaque côté (bruits et odeurs...) et en plus la lumière s’allume automatiquement, ce qui réveille tout le monde quand on va aux toilettes la nuit!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Alain Christophe, Nous vous remercions pour l appréciation concernant le bon rapport qualité prix de notre hôtel. Toutefois, nous avons communiqué à notre service compétent votre remarque concernant la fermeture de nos toilettes. Sachez que lors de notre prochaine opération de rénovation de chambre, votre remarque sera prise en compte et les améliorations faites au plus vite. Thierry - Service réception

  • Avatar Linea.b
    2 / 5
    Le 05/01/2021 à 20:56

    Personnel accueillant.. Juste cheuveux sur les oreillers.. Odeur de cigarette horrible !! Et c'est dommage qu'il ya pas de porte pour accéder à la salle de bain car il ya pas d'intimité. Et lit sal.

  • Avatar Manon.H
    3 / 5
    Le 07/05/2018 à 07:49

    Le confort est correct, l'accueil sympathique. Le gros point négatif est la gestion de l'intimité. La douche est visible dans la chambre avec un store masquant à moitié le côté salle de bain. De plus, un miroir est positionné au mur d'en face et permet de voir la douche depuis le lit. Quand on réserve la chambre de 3 entre amis, on a intérêt à être particulièrement proches les uns des autres...

  • Avatar INFOE.t
    3 / 5
    Le 09/03/2021 à 09:03

    Correct, la chambre sentait le tabac froid à notre arrivée...certains frais à payer sur place non indiqué sur les réservations en ligne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissent. Nous sommes désolés pour le désagrément, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre réception est ouverte 24h/24 afin de résoudre tous les soucis que vous pourriez rencontrer. Dans ce cas-là nous aurions pu vous changer de chambre. Les frais supplémentaires que vous pourriez avoir sont le petit déjeuner à 6.80€ ainsi que le parking à seulement 10€ les 24h mais toutes ces informations sont disponibles sur notre site. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Au plaisir de vous revoir :) Liza - Réceptionniste

  • Avatar Youssef.j
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 06:30

    Bon emplacement de cet hotel, cinemas et gare à côté . Le personnel est sympa, jeune et souriant 24/24. Chambre et lit propre. Bonne expérience

  • Avatar Yves.e
    3 / 5
    Le 12/11/2016 à 12:57

    Hôtel propre équipé selon les principes des autres hôtels de la chaîne. On a regretté cependant l'absence de fermeture à la porte des toilettes de la chambre, ainsi que la salle d'eau sans séparation par rapport à la chambre ... même en couple, cela dérange ! Couchage très confortable et personnel aimable.

  • Avatar Dian.o
    5 / 5
    Le 29/01/2021 à 22:41

    Très propre, calme et équipe très accueillante. Petit déjeuner très copieux pour le prix !!! Accès très facile. Prix correct !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dian, Je vous remercie pour votre retour suite à votre séjour à l'ibis budget Nîmes Centre Gare. Nous sommes ravies de savoir que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ! Au plaisir de vous revoir :) Liza - Réceptionniste

  • Avatar jamil.g
    1 / 5
    Le 26/03/2019 à 16:57

    Point fort : acueil chaleureux Le reste : isolation sonore pas top Propreté chambre pas top. Chauffage non fonctionnel, problème pas résolu même après réclamation. J'ai payé 10 euros en plus ce que j'ai payé sur booking en m'expliquant que l'autre agent d'acueil s'est trompé ! Bah voila !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de constater que vous avez grandement apprécié l accueil de notre personnel. Sachez que nous avons entrepris des travaux de renovation de l isolation et une revision de notre chaufferie. Concernant votre reservation Booking, sachez que vous avez bien réglé uniquement le tarif indiqué sur leur site au moment de votre reservation, soit 55€83. Dans l espoir de pouvoir vous accueillir a nouveau prochainement. Thierry - Service reception

  • Avatar ILHAM.A
    4 / 5
    Le 25/10/2017 à 16:50

    Très bon rapport qualité prix. Juste en face de la gare. A côté il y a un distributeur caisse d'Epargne et un carrefour city. Il y aussi un fast food. Sinon chambre très propre. Personnel sympa. Lit confortable. TV un peu petite. La salle de bain n'est pas séparée de la chambre (je suis moins fan de ça).

  • Avatar magali.o
    4 / 5
    Le 09/01/2020 à 19:58

    Seule hôtel accueillent ,seule chose c'est qu'il faudrait qu il change les matelas car . très dures . avant c'était plus douille moileux,après très bien des qu on demande une chose à l'accueil on s'occupe de vous de suite 👍👌😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Magalie, Je vous remercie sincèrement pour vos remarques qui nous permettent de nous améliorer tous les jours :) Toute notre équipe sera très heureuse de vous revoir à l'ibis budget Nîmes centre gare. A bientôt Liza - Réceptionniste

  • Avatar louandre.�
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 10:16

    Hotel très accueillant. Si je reviens dans la ville, je retournerais dans cette hôtel. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame Louandre Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Nîmes Centre Gare. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Merci beaucoup pour votre appréciation. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Elias - Réceptionniste

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 08:47

    Propre accueillant bien placé juste en face de la gare je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame Thieulin, Un grand merci d'avoir choisi Ibis Budget ainsi que vos compliments. Ce sont notre plus belle récompense ! :) A bientôt, Lola - Réceptionniste

  • Avatar Gautier.O
    4 / 5
    Le 22/04/2018 à 23:14

    Hotel bien situé en plein centre ville, entre le nouveau cinéma et la gare. Les chambre sont petites mais agréables, petit hic, la salle de bain, dans une chambre pour 3 personnes il n'y a pas de salle de bain fermé c'est une douche ouverte à l'entrée de la chambre qui doit suffir à 3 personnes en même temps, dommage le reste est très bien, la place à l'entrée, les lumières de partout dans la chambre, la salle de déjeuné...

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 16:08

    Superbe accueil avec de bons petits le soir et en prime un smile du personnel omniprésent Merci beaucoup Enplacement et chambre top !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Lac, Nous sommes tous touchés par votre très bon commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Budget Nîmes Centre Gare. La satisfaction de nos clients est primordiale ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! Céline - réceptionniste

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 09:54

    Impec, juste pour le matin... Faites coucou pour petit dej, y a une personne et elle ne peut pas entendre, étant assez éloigné. 🤔 Donc coucou la dame accourt 😁

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gandon, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de l'hôtel Ibis Budget Nîmes Centre Gare. Notre équipe s'applique tous les jours à donner le meilleur d'elle même, vous nous voyez désolés si l'organisation du petit déjeuner se voit compliquée par les règles sanitaires en vigueur. Céline - Réceptionniste

  • Avatar qsdqs.s
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 15:22

    Nous avons passé 2 nuits à ibis budget de Nîmes et c'était parfait ! chambre spacieuse et propre, lit confortable. Petit déjeuner suffisant et très correct. Pas déçu, donc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravi de savoir que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous :) Bone journée à vous ! Liza - Réceptionniste

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:05

    Bon accueil bon rapport qualité prix très bien pour 1 nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Forgo, Merci pour vos commentaires, au plaisir de vous revoir. Christian

  • Avatar Jennifer.o
    3 / 5
    Le 01/10/2021 à 06:14

    Juste petit bémols le petit déjeuner avec les viennoiserie trop dur. Sinon c'était bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés pour la cuisson des viennoiseries. N'hésitez jamais a nous le signaler, nous aurions pu de suite faire cuire une nouvelle fournée le matin même. A très bientôt. Thierry - Service réception.

  • Avatar Vipex.o
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 08:50

    Hôtel bon rapport qualité prix, conforme à la description, très propre, chambre pour 3 de bonne taille, idéal pour se reposer entre 2 étapes !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loîs, Toute l'équipe de l'ibis budget Nîmes centre gare vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité :) Au plaisir de vous revoir ! Liza - Réceptionniste

  • Avatar Marteen.o
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 19:00

    Un super rapport qualité prix. Très bon emplacement. Tout sur place. Excellent petit déjeuner très frais. Accueuil aimable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note et commentaire ;) Au plaisir de vous revoir. Liza

  • Avatar Florent.E
    3 / 5
    Le 10/07/2020 à 11:01

    L'hôtel est correcte cependant la climatisation devrait être encore plus fraîche mais l'hôtel a bien su faire face aux règles face au COVID 19 et la nuut n'est pas chère

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florent, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour à l'ibis budget Nîmes centre gare. Notre climatisation est bloquée à 24°, ce qui est largement suffisant pour passer une nuit rafraîchissante. À très bientôt :) Liza - Réceptionniste

  • Avatar José.s
    1 / 5
    Le 22/12/2020 à 09:39

    Les chambres ressemblent plus à des chambres de passe qu'à autre chose. Le lit es,t HS et j'en passe . Heureusement que j'étais vraiment fatigué sinon je repartais direct.

  • Avatar La.i
    5 / 5
    Le 24/08/2017 à 20:37

    Personnel très agréable, disponible et à l'écoute. On toujours un mot gentil. Chambre propre, climatisée. Très bien pour le prix. Hotel bien situé. On reviendra si l'on revient dans cette ville.

  • Avatar Juliette.r
    4 / 5
    Le 24/04/2018 à 05:09

    Bonne localisation, personnel très agréable. Les fenêtres isolent bien du bruit de la gare. L'étoile manquante est due à la finesse et à l'absence de verrou sur la porte des WC de la chambre

  • Avatar Adee.
    4 / 5
    Le 16/11/2019 à 19:28

    Hotel bien situé. Si vous êtes chauffeur d auticars, il y a la gare routières juste à côté. Tres pratique. Et personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adeline, Merci beaucoup pour votre commentaire et note. Au plaisir de vous revoir a l'ibis budget Nîmes centre gare. Liza - Réceptionniste

  • Avatar kevin.
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 18:31

    Nettoyage de la chambre même pour seulement deux nuits , fenêtre triple vitrage qui permet d'éviter les bruits désagréable de l'extérieur

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Josse, Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. A bientôt ! Christian

  • Avatar enzo.o
    3 / 5
    Le 10/08/2018 à 12:09

    Bon Hotel mais un défaut pour les douches elle sont visibles par la personne avec qui nous désirons dans la chambre il n'y a qune BANDE grise qui cache la porte de la douche c'est vraiment le point noir de la chambre sinon parfait pour la proximité de la gare et des arènes et très bon petit dejeuner

  • Avatar François.O
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 06:51

    Très bon accueil chambres confortables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Forni, Toute l'équipe de l'Ibis Styles Nîmes Centre Gare est ravie de recevoir ces 4 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

  • Avatar Vincent.
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 06:41

    Franchement, le rapport qualité prix est quasi imbattable. Très bon accueil, chambre propre et fonctionnelle. Un bémol étant la qualité de la literie mais à 40e la nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous aider à nous améliorer tout les jours grâce à vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé ce séjour parmi nous :) Au plaisir de vous revoir bientôt Liza

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 29/01/2018 à 17:14

    Très bon accueil. Parking à côté, fermé et indépendant. Email d'informations reçu la veille de mon arrivée. Chambre et Petit déjeuner convenable. Proximité centre-ville. Par contre, un peu bruyant ...

  • Avatar jean-charles.l
    4 / 5
    Le 17/01/2018 à 13:15

    Un ibis budget conforme en qualité aux autres s la chaîne ibis. 2 nuits passées en déplacement pro. Bon accueil. Oui il y a les trains. Ma chambre en face de la gare et ca ne m'a pas dérangé. Prix imbatable je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Plessis, Toute mon équipe et moi-même vous remercions pour vos compliments, notre priorité est notre client. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous et ainsi de permettre que d'autres clients nous fassent également confiance. Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous. Bien cordialement, Toute l'équipe de l'Ibis Budget Nîmes Centre.

  • Avatar Marc.A
    3 / 5
    Le 10/09/2017 à 17:15

    Pour les petits budgets, hôtel vraiment pratique situé derrière la gare sncf. Le personnel est accueillant et à disposition. Le petit déj est vraiment correct. Seul bémol : l'isolation... Ensemble honnête.

  • Avatar Bleuette.U
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 17:41

    Accueil chaleureux. Chambre propre. Enplacement idéal pour une escale avant de reprendre un train.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bleuette Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ibis budget Nîmes centre gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Au plaisir de vous revoir :) Liza - Réceptionniste

  • Avatar patrick.a
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 15:49

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LAGIER, un grand merci pour cette belle note ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel :) Cordialement, Claudia

  • Avatar Anghinolfi.o
    3 / 5
    Le 08/03/2018 à 19:33

    Un hôtel de centre-ville relativement pratique bien que bruyant en effet étant proche de la gare il y a du bruit de passage des 6h30 du matin des chambres correctes relativement propre un accueil classique rien de super folichon mais très bien car proche du centre historique il dispose d'un parking mais celui-ci est payant 6 € pour 24 heures toutefois bien pratiques en centre-ville

  • Avatar FABRICE.A
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 11:02

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Casanova, Waouh 5 étoiles ! Merci beaucoup... !!! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir à l'Ibis Styles Nîmes Centre Gare. La Direction.

  • Avatar Patricia.I
    2 / 5
    Le 20/08/2018 à 09:47

    Reservation téléphonique en urgence la veille donc dernières chambres restantes avec clim qui coule et fenêtre à ne surtout pas ouvrir MAIS du coup petit déjeuner offert! Sinon emplacement très proche (à pieds) des arènes de Nîmes

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, effectivement nous avions constaté le problème de cette chambre la veille et nous nous sommes permis de vous la louer avec votre accord faute de disponibilité pour le jour demandé. Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous prochainement afin de regagner votre confiance. Cordialement, la réception

  • Avatar N..R
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 19:49

    Acceuil super sympa, chambre propre, pas trop bruyant, à deux pas de la gare et du centre ville, avec une bonne literie... Et un prix au raz des paquerette, que dire à part merci !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Toute l'Equipe vous remercie pour cette super note et votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous :-) Bien sincèrement, la Direction

  • Avatar GI.Y
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 11:44

    Personnels très sympathiques et professionnels, chambre très propre, manque peut-être une ou deux prises de courant,

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Budget Nîmes Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Céline - Réceptionniste

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 17:53

    Très bon accueil chambre plus que corrects et tarifs parfait si vous êtes que de passage comme moi c l'idéal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Mercie beaucoup d'avoir partagé votre expérience Ibis Styles Nîmes Centre Gare. Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez passé un agréable séjour chez nous :) Au plaisir de vous revoir ! Liza - Réceptionniste

  • Avatar Thibaut.E
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 20:23

    Chambre confortable et bien équipée. Hôtel bien placé près du centre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thibault, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre séjour à l'ibis budget Nîmes centre gare . Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe. Nous sommes ravies de savoir que vous ayez passé un agréable séjour grâce au confort de nos chambres ! A bientôt :) Liza - Réceptionniste

  • Avatar Jada.i
    3 / 5
    Le 23/10/2020 à 18:01

    Emplacement au top en plein centre ville, facile pour se garer mais très forte odeur de cigarettes dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Nîmes Centre Gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons bien pris en compte votre appréciation a fin d'améliorer la qualité de nos services. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Elias - Réceptionniste

  • Avatar Aéliss.i
    3 / 5
    Le 15/04/2019 à 11:18

    Très bien a part un réceptionniste pas très sympathique qui pense plus à papoter avec les gens que s'enquérir des demandes des clients qui attendent... J'ai faillit louper mon train à attendre qu'il me restituer mes bagages, ce qui fut fait sans sourire et de mauvais gré.

  • Avatar Lise.I
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 20:48

    J'avais choisi un lieu pragmatique donc vue pas top mais je le savais (la gare). Chambre clean et agencement optimisé. Accueil tardif, c'est pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre équipe vous remercie pour votre message et note. Si vous voulez profiter d'une belle vue sur la ville de nimes. Vous pouvez demander une chambre au 6e étage face à la gare. Grâce aux récent travaux d'isolation vous n'entendrez pas la gare et bénéficierez d'une belle vue sur toute la ville et la tour magne :) Au plaisir de vous revoir bientôt La réception

  • Avatar Marion.a
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 07:25

    Personnel pas accueillant... et chambre pas très propre. Seul point positif, à coter de la gare.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l Ibis Budget Nimes Centre Gare. Vous nous voyez cependant extremement surpris par votre commentaire qui est extrement different des autres avis postés. Nous vous invitons par consequent a nous contacter afin que nous puissions avoir plus d information de votre part. Cordialement, Thierry - Service reception

  • Avatar Matou.2
    4 / 5
    Le 09/12/2019 à 18:55

    Établissement tres bien tenu et tres proche de la gare ce qui en fait un point fort pour visiter la ville de Nîmes. Les arènes le centre ville le parc etc . Nous reviendrons sans hesiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre séjour chez nous. Toute l'équipe de l'ibis budget Nîmes centre gare est ravie de savoirs que vous ayez passées un agréable séjour :) Nous serions très heureux de vous revoir ! A bientôt Liza - Réceptionniste

  • Avatar Hèctor.
    4 / 5
    Le 03/07/2020 à 12:43

    L’hôtel était sympa, il est situé à 2 minutes à pied de la gare de Nîmes. La chambre était propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hector, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire :) A bientôt ! Liza - Réceptionnsite

  • Avatar Francois.e
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 14:01

    Bien placé pas besoin de voiture pour visiter une bonne partie du centre de Nîmes chambre et service ainsi que l accueil sont très bien à vous de respecter les lieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Notre équipe est fière de savoir que vous appréciez l’accueil que nous vous offrons. Au plaisir de vous revoir bientôt :) Liza - Réceptionniste

  • Avatar Marielle.e
    5 / 5
    Le 16/09/2017 à 08:26

    Bon rapport qualité prix. Même si l'hôtel est situé juste à côté de la gare de train, l'insonorisation est Top! Belle expérience

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 14/07/2018 à 11:47

    Chambre spacieuse et récente. Accueil sympathique. Un peu de difficultés pour trouver le parking mais très bien situé.

  • Avatar Renaud.
    4 / 5
    Le 08/04/2018 à 18:27

    Très bon accueil, personnel aux petits soins. Ma femme mange sans gluten et on avait tout ce qu'il fallait au petit déjeuner et même parfois trop...😊

  • Avatar agnes.o
    4 / 5
    Le 05/08/2017 à 09:11

    Chambre confortable. Personnel agréable. Attention cependant, un peu difficile pour s'y rendre en voiture mais bien situé par rapport au centre ville

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 09:57

    Hotel très bien situé en plein centre. Toutes les visites peuvent se faire à pied. Le personnel est très courtois et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, merci pour votre commentaire et nous espérons vous revoir très prochainement :-)

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 20/08/2017 à 20:55

    Belle hôtel abordable. Accueillant et surtout idéalement placé pour un séjour à Nîmes. Avec une super vue au dernier étage

  • Avatar Sabine.a
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 15:10

    Simplicité mais propreté et calme. Pour une étape d'une nuit ou deux, impeccable. Plus un parking sous terrain bien sécurisé.

  • Avatar Ryselaine.o
    4 / 5
    Le 19/03/2021 à 17:43

    Hotel calme et proche des commodités. Aitor merci pour votre accueil et votre réactivité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Tocny, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre séjour parmi nous. Nous sommes ravies de savoir que vous ayez passé une agréable nuit et apprécié l'accueil fait par Aitor. Nous aimerions vous revoir à l'ibis budget Nîmes centre gare :) Liza - Réceptionniste

  • Avatar Maya.
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 06:21

    Tres bien situé (en face de la gare) et surtout pas bruyant du tout. Accueil sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maya, Je vous remercie sincèrement pour vos notes et retour suite à votre séjour à l'ibis Budget Nîmes Centre Gare. Nous serions très heureux de vous revoir parmi nous :) A bientôt pour une nouvelle expérience ! Liza - Réceptionniste

  • Avatar François.o
    1 / 5
    Le 17/12/2017 à 10:01

    A éviter absolument : parking payant très cher, zone de la gare sncf ou pullulent SDF, prostituées qui viennent dans cet hôtel. ..Le matin lorsque vous vous trouvez en train de petit déjeuner, hôtel plus cher , etc....etc.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Soret, Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour parmi nous ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous disposons effectivement d'un parking souterrain, fermé et sécurisé au tarif de 10€/24h (pour information, nous sommes le parking le moins cher du centre-ville). Vous pouvez toutefois si vous le souhaitez, stationner dans les rues proches de l'hôtel. En ce qui concerne vos remarques que nous prenons bien évidement en compte sur la fréquentation de notre hôtel, nous sommes assez surpris car nous sommes bien situés juste en face de la gare SNCF et Routière, c'est effectivement une zone de passage comme dans beaucoup d'autres villes en France, cependant le quartier est très bien sécurisé (caméra de vidéosurveillance de la ville, passage quotidien des services de Police), et l'hôtel est également sécurisé avec une présence 24h/24 et 7j/7 à l'accueil et une fermeture des portes la nuit. Nous espérons donc vous revoir très prochainement afin de constater par vous même tout ceci. Cordialement, Emilie G - Adjointe de Direction

  • Avatar zerodols.
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 05:38

    bon accueil. bon petit déjeuner. propreté ok. bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos remarques, notre équipe espère vous revoir bientôt :) Ibis Budget Nîmes Centre Gare

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–12:30 14:00–18:00
Mardi 09:30–12:30 14:00–18:00
Mercredi 09:30–12:30 14:00–18:00
Jeudi 09:30–12:30 14:00–18:00
Vendredi 09:30–12:30 14:00–18:00
Samedi 09:30–12:30 14:00–18:00
Dimanche 09:30–12:30 14:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis les Aubuns Country Hôtel

    (96 Avis)

    C'est Correct ...

  • Latest Listing

    LA MAISON D'ULYSSE

    (19 Avis)

    J'ai adoré cet endroit ... de belles chambres nourriture incroyable! Endroit charmant pour rester ...

  • Latest Listing

    Le Mas des Ponts d'Arles, Arles, hôtel 3 étoiles aux portes de la Camargue

    (99 Avis)

    L’hôtel est très propre, personnel accueillant. vraiment excellant...

  • Latest Listing

    Gîte Mas de l'Estang

    (9 Avis)

    Parfait...

  • Latest Listing

    Le Spinaker (Hôtel-restaurant-marina à Port Camargue)

    (100 Avis)

    Pour y être venus plusieurs fois, nous connaissions bien ce restaurant, cher mais au cadre très agréable, à l’accueil de qualité et avec des menus soignés. Quelle déception hier soir !!! De manière aussi inattendue que surprenante, contrairement aux années précédentes pas de menu pendant 3 jours suite au changement de chef arrivé le jour même. Des erreurs de millésimes et de noms de vins dans la carte des vins. Un très petit verre de champagne rosé très quelconque et tout juste pétillant en apéritif. Une entrée aux miettes de crabe et betterave insipide dont le goût omniprésent de mesclun, suivi d’une dorade, excellent au demeurant, dont la cuisson ne permettait pas de séparer la peau de la chair, accompagnée de courgettes sans surprise, dressée de manière on ne peut plus banale. Nous avons renoncé à tester les desserts. Le cadre et l’accueil étaient, eux, toujours parfait, mais quel changement par rapport aux souvenirs et photos de l’année dernière … Et aucun geste commercial pour compenser la disparition temporaire du menu, le prix étant manifestement davantage attaché au standing qu’à la gastronomie. Les choses rentreront peut-être dans l’ordre d’ici quelques temps … mais ce sera sans nous dorénavant....

  • Latest Listing

    Hôtel du Châlet

    (38 Avis)

    Étonnante! Après une longue balade à vélo, cet endroit était une telle bénédiction! Ils étaient très gentils et se sont occupés de nous même si nous sommes arrivés tard et parlions peu le français. Merci pour le bon repas aussi pour ma femme et moi, c'était gentil de votre part de nous préparer de la nourriture en si peu de temps. Merci ...

📅 Vérifier la disponibilité