Hôtel ibis budget Orléans Sud Parc des Expos

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hôtels Hôtel ibis budget Orléans Sud Parc des Expos Orléans

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A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Orléans Sud Parc des Expos à Orléans

Hôtel de style décontracté avec parking gratuit et chambres sobres et cozy (certaines avec lits superposés). Hôtel convivial avec parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Yves.L
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 19:04

    Bon établissement, propre, accueillant. Le personnel est relativement discret, ce qui plombe l'ambiance même si l'on est là pour dormir. La chambre est spacieuse, bien éclairée. Le petit déjeuner correct. La sécurité incendie conforme. Un point négatif est le portail d'entrée ouvert à 22:00 avec une dizaine d'adolescents jouant au foot devant au point d'empêcher le passage des voitures. Cette situation laisse présager une sorte d'insécurité. On se demande si l'on va bien retrouver son véhicule en état le lendemain matin.

  • Avatar dominique.a
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 04:38

    Bon c'est vrai que les prix y sont attractif, mais il y une chose surprenante. Quel est l'architecte qui a eu l'idée absurde de supprimer la salle d'eau et intégrer la douche et le lavabo directement dans la chambre. Bref si vous n'y allez pas seul ou en couples passez votre chemin si vous aimez votre intimité pour vous laver. Par ailleurs l'insonorisation y est déplorable que ce soit aux voisins ou par rapport à la route qui passe au ras de la façade. Dernier point négatif est la petitesse de la salle de restaurant.

  • Avatar judigael.I
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 05:40

    Les chambres sont petites mais tout a fait corrects pour 1 personne voir pour un couple et c'est propre la douche est correct. Le rapport qualité prix est bon . L hôtel est situé à 10 min d une station de tramway pour être en 10 min du centre-ville. Je recommande cet établissement qui pour un ibis budget peut rivaliser avec certains ibis...

  • Avatar lison.u
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 17:51

    C'est un ibis budget alors je ne vais pas être trop dur mais il y a encore quelques choses à redire. Accueil très froid, la personne à l'accueil restait sur son téléphone tous le long de notre accueil. A premiere vue la chambre avait l'air agréable mais en y regardant de plus près nous avons pu constater le contraire. Pas de salle de bain, juste un lavabo et une douche au millieu de la chambre ! Alors si vous voulez de l'intimité laissez tomber ! Malgré tout petit déjeuner varié et bon.

  • Avatar Denis..
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 20:56

    Bon, faut pas déconner, le service pour un 2 étoiles est excellent. Si vous êtes exigeant, ben , faut payer + cher !!! Ma chambre était propre, le petit-déjeuner très bon pour le prix, avec du pain frais et de bonnes viennoiseries. Et tout dans le respect des règles sanitaires... A mon arrivée, j'ai eu un bon accueil et quand je suis parti on m'a remercié et dit au revoir. Pour moins de 50 €... je ne sais pas ce que je peux demander de + ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher Denis, merci pour cette jolie note. Alexandra MAS Directrice

  • Avatar S.
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 13:03

    Ibis parc des expos Orléans, clientèle qui arrive un peu avant minuit bruyante, personne ne dit rien, impossible d'ouvrir la fenêtre par chaleur tellement il y a de lumières juste devant, livraison de chose de bonne heure juste devant avec un bruit de ferraille épouvantable, serviettes douche pas plus grandes que des serviettes invités, et le jeune á l'accueil du petit dej, pas très aimable, quand je lui ai demandé des gobelets, Tasses mal lavées, restait des céréales collées au fond. Pas cher, mais pour avoir fait des établissements de même tarifs, déja vu mieux. Sinon petit dej correct.

  • Avatar Antony.a
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 15:16

    Petit déjeuner cher pour ce qui est proposé. Grille pain en court circuit et fait sauter le compteur. Le responsable dit qu il le sait mais le laisse en service?? . Pas satisfait du tout.

  • Avatar Bernard.r
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:45

    Linge sale et plein de taches. Situé au bord de la ligne de tram. Salle de petit-déjeuner trop petite comte tenu du nombre de chambres. Faire la quête de plus de 10 personnes.

  • Avatar guillaume.o
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:06

    Hôtel très bon rapport qualité prix on y dort bien . Le petit déjeuner un peu chère pour le choix je trouve

  • Avatar Audrey.i
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 08:41

    Alors comment dire. On a réserver sur Booking une nuit on devais aller voir un concert. Concert annuler 1 semaine et demi à l'avance. J'appelle pour demander d'annuler ma chambre et la on me demande 45 euros pour l'annuler ! Le prix d'une nuit coute 46 euros. Je me dit tampis j'y vais quand même. Arriver là-bas la chambre est certes a l'oeil assez propre mais quand je commence à marcher sur le sol nue pied je me rend compte qu'il colle il y a des tâche par terre mal laver et la table d'appoint est dégueulasse. Je suis assez déçu. Le personnel est agréable tout de même. Mais le ménage à revoir .

  • Avatar Sacha.o
    1 / 5
    Le 25/01/2022 à 14:09

    Leur système informatique de paiement buguait complètement, j’ai dû attendre près de 10 minutes qu’ils redémarrent leur machine, et l’hôte d’accueil a dit que c’était de ma faute car je n’ai pas inséré ma carte à temps (ce qui est faux, rien ne s’est affiché sur l’écran du terminal). Viennoiseries du petit-dej complètement rassis qui dataient d’au moins 2 ou 3 jours. À éviter, il y a un hôtel moins cher en face, de l’autre côté de la voie rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre opinion. Le petit-déjeuner est assez complet pour 6.60€ en buffet à volonté. Nous sommes fiers de proposer un large choix avec 2 sortes de fromage, yaourts natures ou aux fruits, 2 jus de fruits, 2 sortes de céréales, salade de fruits, compote, divers pains et viennoiseries cuits sur le matin même, fruits frais et secs, diverses confitures et pâtes à tartiner...Nous invitons d'ailleurs nos clients à nous dire ce qu'ils aiment afin de mieux répondre à leurs envies. Cordiales salutations. Alexandra MAS Directrice

  • Avatar Martial.
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Très bon hôtel et j'y reviendrai, cependant, il serait judicieux de proposer un distributeur de plat à réchauffer comme il en existe à l'hôtel Ibis-Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome - 1, place de la paix céleste - 78180 Montigny le Bretonneux. Appelez les pour avoir des détails !!!

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 17:52

    Très bon hôtel recommande. Passez un bon sejour,un plus pour l'ascenseur car d'autre ibis n'en n'ont pas.

  • Avatar B.cola.
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    La chambre etait propre, nous etions bien recus, l'hotel est bien situé avec des restaurants proches, le parking est grand.

  • Avatar Hayfa.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Franchement honteux payé 65 € pour une nuit Avoir une chambre sale, qui pû la moisissure Odeurs de canalisation remonter des que tu utilises les WC ou la douche Draps non propres, pas de serviettes Aucun service

  • Avatar Vanessa.e
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 06:21

    Cet hôtel est une fraude. Dans le site est indiqué annulation gratuite jusqu’à 18h du jour d’arrivée. J’ai demandé l’annulation à 13h et ma carte a été prélevée. Ça fait plus d’un mois que j’attends mon remboursement.

  • Avatar alex.a
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:20

    J'y ai été plusieurs fois. Impeccable . Reception cool . Le prix va avec la qualité faut pas s'attendre au Georges 5 .

  • Avatar Albert.c
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 14:58

    Bien situé, excellent accueil belle chambre et prix attractif.

  • Avatar Pat.1
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 20:41

    Attention : Les clients ne sont pas les bienvenus ! Suite à notre séjour, nous avons répondu à l'enquête client dans laquelle nous indiquions des soucis de propreté et de fonctionnement d'appareillage. Apparemment, cela n'a pas plu, car la directrice de cet établissement nous a répondu comme quoi c'était faux (donc nous étions des menteurs !) et que nous étions non tolérants et non compréhensifs. J'ai à nouveau répondu en apportant des arguments, j'ai donné du temps pour une réponse, les remarques aurait pu rester entre Accor et nous, sans rien voir venir j'ai donc pris la décision d'écrire cet avis pour informer les futurs clients.

  • Avatar Lise.h
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 15:02

    Ménage à revoir des cheveux partout partout partout ! Des traces de sang et d’autres choses sur les murs des toilettes. Mon fils a eu pleins de boutons dans le dos le matin. Un lavabo en pleins milieu de la chambre. A ce prix là on devrait avoir Quelque chose de beaucoup mieux. Vraiment le ménage c’est pas ça du tout j’insiste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par le manque d'attention de nos femmes de chambre. Nous ferons attention à ce détail dorénavant. Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Alexandra MAS Directrice

  • Avatar michèle.o
    2 / 5
    Le 23/07/2021 à 19:00

    Hôtel bas de gamme, pour le même prix j'ai trouvé beaucoup mieux sur le secteur. On ne peut pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit (N 20 et tramway au pied de l'hôtel. Le lavabo est au milieu de la chambre. Le pire c'est le distributeur de boissons et autres dans le hall, j'ai pris une eau gazeuse qui n'était plus gazeuse du tout, elle était périmée depuis plusieurs mois. On ne m'a même pas proposé un échange. Mon expérience avec cet hôtel s'arrête là.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses même si nous trouvons votre retour exagéré au regard de la situation réelle. Nous ne pouvons pas déplacer l'hôtel par rapport au tramway sachant que celui-ci circule jusqu'à 1h du matin toutes les 30 minutes. Une fois la fenêtre fermée, le bruit est atténué surtout que nous avons un mur anti-bruit devant notre établissement. En ce qui concerne l'eau gazeuse, soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Il est dommage de constater qu'au vu de cette période de crise tant exceptionnelle que difficile pour tous, la tolérance et la compréhension ne soient pas de rigueur mais libre à chacun. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Alexandra MAS Directrice

  • Avatar Youss.o
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 21:36

    Excellent rapport qualité prix !!! Le réceptionniste de nuit a été très sympa, très réactif, et très professionnel. Le parking est fermé durant toute la nuit et très sécurisé. Les chambres sont très propres et plutôt spacieuses. Le seul petit point négatif est la climatisation manquante au sein des chambres, toutefois, il y a une petite ventilation avec un petit peu d'air . Le principal pour moi concerne la sécurité ainsi que la propreté. Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Orléans Sud Co'met. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Alexandra Mas, directrice.

  • Avatar Franck.a
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 18:53

    On a eu un différend sur une prestation Wonderbox..A fuir.. Une hôtelière véhémente (ce sont ses propres mots) qui, pour elle, accueil et bienveillance sont des mots inconnus de son vocabulaire.

    Réponse du propriétaire :
    M.Lanery, encore une fois, vous oubliez de dire l'essentiel, vous ne gardez que ce qui vous arrange! Je vais donc réexpliquer ce qui s'est réellement passé! En effet, nous avons bien pris votre réservation via le numéro wonderbox. Nous avons enregistré cette réservation sur le site wonderbox, celle-ci était bien notée valable jusqu’au 31/03/22. Par contre, comme tous les coffrets achetés en magasin, il y a un chèque physique à donner lors de l’arrivée afin que l’hôtelier puisse se faire rembourser par wonderbox ! Or, vous et votre femme, lors de votre arrivée, n’avez pas présenté le chèque physique et avez dit à mon réceptionniste qui vous a accueillis que c’était un chèque dématérialisé et seulement avec le numéro, cela suffisait. Mon réceptionniste étant nouveau a pensé qu’en effet c’était suffisant. Le matin, lors de votre arrivée au petit-déjeuner, j’ai en effet réclamé ce chèque avec ma réceptionniste Aurore. vous avez omis de signaler qu’ avant que je m’énerve, vous nous avez pris de haut dès le départ en nous disant que vous aviez déjà expliqué plusieurs fois que c’était un chèque dématérialisé, qu’avec seulement le numéro, cela suffisait, que c’était un chèque périmé suite au covid, que vous l'aviez prolongé directement via le service client. J’ai essayé pour ma part de vous expliquer qu’en effet ce chèque était bien enregistré mais pour que je puisse me faire rembourser il me fallait le chèque physique pour le scanner, je vous ai même montré sur l’écran ce qui était noté sur notre espace client wonderbox ! Vous n'avez rien voulu savoir! Même auprès de la chargée de clientèle Wonderbox! Pour finalement, vous rendre compte que vous vous étiez trompé de coffret et que c'était chez smartbox que vous aviez un chèque dématérialisé! Le comble, c'est que vous avez osé demander un dédommagement auprès d'Accor alors que vous étiez en faute et que vous ne reconnaissez pas votre erreur! Sachez que je suis très aimable et bienveillante auprès de mes clients à condition que ceux ci soient respectueux envers ceux qui travaillent et ce n'était absolument pas votre cas! Alexandra MAS Directrice

  • Avatar sébastien.E
    3 / 5
    Le 18/10/2021 à 11:26

    C’est un ibis budget donc il ne faut pas être exigeant non plus en terme de confort, par contre j’ai vu dans les anciens commentaires que les femmes de menages faisaient énormément de bruit le matin et je confirme cela, apparemment elles n’ont pas pris en compte les remontées. Parler hyper fort dans les couloirs c’est complètement irrespectueux quand on sait que les gens dorment. A part si c’est une astuce pour que les gens se lèvent plut tot et libèrent les chambres rapidement ? Je n’ai jamais eu ce soucis dans les autres ibis budget en tout cas. Sinon personnel d’accueil agréable, rien à dire sur cela !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par le manque d'attention de nos femmes de chambre. Nous ferons attention à ce détail dorénavant. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Alexandra MAS Directrice

  • Avatar priscillia.a
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 21:51

    La salle de bain n'était pas séparé du reste de la chambre. Propre

  • Avatar Géraud.u
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 20:08

    Le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé sur Orléans. Et finalement pas si loin de la ville, même en vélo. Piste cyclable partout. Mais pas de parking à vélo à l'hôtel. Le parking voiture est suffisamment grand. pas de problème de place même en arrivant tard. Accueil sympathique. Propreté correct, comme d'habitude chez ibis budget.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre avis. Un bon rapport qualité prix est en effet ce que nous recherchons pour notre clientèle et nous sommes contents que vous le souligniez. Au plaisir de vous revoir sur un de vos prochain séjour dans notre établissement. Alexandra, directrice

  • Avatar Audrey.e
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 13:57

    Litterie confortable, personnel 24h sur 24h. Draps et serviettes impeccables. Deux points à améliorer : poussiere sous le lit et plus de choix pour le petit déjeuner après 9h30.

  • Avatar sylvie.g
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 19:03

    Lavabo au milieu de la chambre, pas de clim et pas moyen d ouvrir la fenêtre (tramway et nationale juste sous la fenêtre) pour le même prix on a déjà eu beaucoup mieux. J'ai pris une bouteille d eau gazeuse au distributeur, elle n avait plus de gaz, pas étonnant elle était périmée depuis plusieurs mois, quand je l'ai signalé on m'a juste répondu " je le dirais à la direction", on m'a même pas proposé un échange ou un remboursement. Perso dernière expérience dans cet hôtel !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis budget Orléans Sud Co'met. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En effet, nous n'avons pas la climatisation, mais cela aurait un coût élevé pour seulement 2 à 3 mois d'utilisation dans l'année, de plus, il n'est nullement notifié sur aucun site que nous avons la climatisation. Il est dommage que vous nous pénalisiez sur quelque chose dont vous auriez pu être informé. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alexandra MAS Directrice

  • Avatar Alexandra.t
    3 / 5
    Le 02/07/2021 à 03:54

    Les vacances commencent par les haltes dans les ibis budget. Petit stress avec notre réservation, on a dû attendre pour avoir nos chambre, réservées pourtant la veille. Rien à redire sur les chambres: c'est standard et basique mais c'est ce qu'il faut :-). Par contre l'offre "petit déjeuner" est légèrement en dessous des autres ibis budget que nous avons fait. Beaucoup moins de choix qu'ailleurs. Résultats de la crise? Cela reste une halte agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes navrés d'apprendre que le petit déjeuner ne vous ai pas satisfait car celui-ci est assez complet, il laisse un libre choix avec deux fromages différents, des compotes, des salades de fruits, des yaourts nature et aux fruits, de multiples jus de fruits, différents pains et viennoiseries cuits au moment, diverses confitures, brioches, pain complet, baguettes... Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement, Alexandra, directrice

  • Avatar Cyrille.e
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 17:30

    Piqures ressemblant fortement des punaisses de lit !!! Femme de ménage qui ouvre la porte de la chambre à 9h30. Ensuite, tout en faisant la chambre voisine, celle-ci parlait à sa collègue qui était dans une autre chambre... Histoire que tout l'étage se réveille bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En ce qui concerne vos piqûres, je vous rassure, il ne s'agit aucunement de punaises de lit, en tout cas pas dans notre établissement car nous avons un contrôle régulier et que rien n'a été détecté. Si vous aviez mis la pancarte, "ne pas dérangez", notre personnel ne serait pas rentré dans votre chambre; Par contre, sachez qu'une très grande majorité de client n'appose pas la pancarte de faire la chambre, alors que celle-ci doit être faite, et, par conséquent, nous sommes bien obliger de procéder au nettoyage de la chambre et de contrôler le travail réalisé. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Cordiales salutations. Alexandra MAS Directrice

  • Avatar Bonnet.a
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:49

    Personel très gentil à l accueil ainsi qu au petit déjeuner... Chambre très correcte.... Juste un peu chaud Peu être dire à votre prestataire de service (élis) de faire un peu moins de bruit quand ils livrent à 5h30 du mat.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Celui-ci nous va droit au cœur. En effet, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le manque d'attention de notre prestataire et je vais lui en faire la remarque. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, je vous prie de croire en l'expression de nos sincères salutations. Alexandra MAS Directrice

  • Avatar Georges.e
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 07:40

    Chambre à la hauteur du prix Pas d'eau chaude réponse "oui je sais" Petit déjeuner bof bof Je suis habitué à ibis budjet, mais je ne reviendrai jamais ici 0/20

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous avons eu en effet un problème d'eau chaude le dimanche matin mais notre chauffagiste est venu régler ce souci rapidement. En ce qui concerne le petit-déjeuner, celui-ci est complet. Nous sommes fiers de proposer un large choix avec 2 sortes de fromage, yaourts natures ou aux fruits, 2 jus de fruits, 3 sortes de céréales, salade de fruits, compote, divers pains et viennoiseries cuits sur le moment, fruits frais et secs, diverses confitures et pâtes à tartiner... Cordialement. Alexandra MAS Directrice

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 13:56

    Un hôtel très bas gamme... Lors de l'arrivée, nous sommes rentrées dans des chambres qui n’étais pas prêtes. Les serviettes étaient tachées. Le petit-déjeuner n’était pas en buffet à volonté, mais en plateau déjà préparé. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. À fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses même si nous trouvons votre retour exagéré au regard de la situation réelle. Nous mettons pourtant tout en oeuvre pour rendre les chambres disponibles à partir de 12h et nous n'avons eu aucun retour sur place alors que la réception est disponible et à votre écoute 24/24 pour répondre et vous apporter des solutions sur place. En tous les cas, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Concernant le petit déjeuner, le buffet a été réouvert en date du 14/07 uniquement. Avant cette date, le buffet était effectivement fermé relatif aux restrictions mises en place avec le COVID et par mesure de sécurité. Cette information vous avez été communiquée lors de la réservation au préalable. Il est dommage d'observer aussi peu d'indulgence et de compréhension en ce temps de crise ou nous sommes tous confrontés et soumis aux restrictions et risques engendrés par la crise sanitaire. Nous comprenons que cela ne vous convienne pas mais nous avons fait au mieux pour adapter à la fois, sécurité et procédure et ainsi répondre aux attentes de nos clients et aux critères de labellisation de notre établissement. Bien cordialement, Lucie VILLEFRANCHE Directrice

  • Avatar patrick.a
    3 / 5
    Le 11/06/2020 à 10:43

    Bonjour. Hotel simple mais propre. Personnel accueillant. Gros bémol : le petit déjeuner servi en plateau, deconfinement oblige, un petit morceau de baguette + un mini croissant + un mini pain au chocolat. Oblige de quémander un 2eme morceau de baguette + un bol de chocolat + un verre de jus d'orange. Tout cela pour 6€. Abusif. En plus un tabouret dans la chambre pour 2 personnes..

  • Avatar Geoffray.i
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 09:01

    Très bon rapport qualité prix, juste un petit bémols sur le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre avis. Un bon rapport qualité prix est en effet ce que nous recherchons pour notre clientèle et nous sommes contents que vous le souligniez. Au plaisir de vous revoir sur un de vos prochain séjour dans notre établissement. Alexandra MAS Directrice

  • Avatar Haniya.D
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 08:56

    Hôtel facilement accessible, le personnel est accueillant, souriant et professionnel. Bonne isolation phonique. Parfait pour faire une halte dans le cadre d'un long trajet. J'en profite pour remercier la responsable de l'hôtel pour m'avoir fait parvenir gracieusement ma paire de lunettes de soleil, oubliée dans la chambre louée.

  • Avatar Catherine.I
    1 / 5
    Le 11/11/2019 à 19:25

    Ce concept de troisième lit non fait je ne connaissais pas non plus. Il me semble tout de même que nous payons une prestation... Aussi lorsque l on vous offre une chambre à proximité de l accueil en vous assurant une insonorisation optimale franchement à revoir. Nous avons passé une nuit épouvantable notemment le veilleur de nuit en discussion avec des gens en pleine nuit et ne parlons pas du reste(bruit de la mise en place du petit-déjeuner... Et j en passe Je ne recommande nullement cet établissement...

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:00

    Chambre un peu petite. Dommage que le lavabo ne soit pas isolé de ma chambre. Sinon lieu calme et tranquille

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre chambre est à la taille standard pour un hôtel de notre catégorie. De plus, le lavabo à côté de la douche et dans la chambre est typique des Ibis Budget. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandra MAS Directrice

  • Avatar adeline.o
    1 / 5
    Le 23/07/2019 à 05:40

    - gérant pas aimable et pas serviable. Accueil froid et pas courtois. - 2 petits déjeuners réservés pour le 20-Juillet au matin mais non pris car le service n'ouvrait qu'à 7h30 (c'est tellement bien indiqué sur le site que je ne l'ai pas vu lors de la réservation) et nous devions partir à 7h30. Nous avons "quand même" réussi à prendre un verre de jus de fruit..... - WC : la chasse d'eau ne tenait pas, à moitié cassée. Murs avec des traces douteuses.... - douche: joint cassé entre le tuyau et la pomme de douche : très difficile d'avoir de l'eau dans la pomme car toute l'eau partait avant... porte de douche qui ne se ferme pas. - petit déjeuner du 21-Juillet : nous sommes descendus prendre le petit déjeuner à 7h30. Il n'y avait plus de confitures, plus de nutella (j'en avait vu le samedi). Que du miel. Dommage pour quelqu'un qui n'aime pas le miel. En fruit : choix entre orange et orange. Le gérant a fait tomber tous les fromages par terre avant de recharger le frigot. Ca ne l'a pas empéché de tout metre dans le frigo. Vu l'état douteux de la salle, c'est limite comme attitude... Bref, 2 petits dèj payés pour rien, une chambre abimée, un gérant désagréable.... Très mauvais séjour.... Je suis pourtant habituée aux Ibis Budget que je fréquente 4 fois par an minimum dans toute la France... Très mauvaise organisation et gestion… Je DECONSEILLE fortement !!

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 16:59

    Très bien pour 1 nuit

  • Avatar Yan.
    3 / 5
    Le 23/07/2018 à 06:44

    Le seule problème de cette hôtel c'est le clima il y a pas de climatisation. On est obligé de dormir avec la fenêtre ouverte l'été. Là on entend le bruit de la route et le train que passe juste devant. Le reste ça va savon et serviettes la chambre était propre pas d'odeur bizarre mon évaluation C'est par apport qualité prix. Pour la direction d'hôtel je vous recommande fortement régler votre problème de manque de climatisation.

  • Avatar Marin.u
    3 / 5
    Le 19/08/2018 à 19:18

    Juste bien pour une nuit, les draps sont propres, le service est agréable. Mais la chambre est petite, il n'y a pas de vrai coin salle de bain, les fenêtres ne sont pas nettoyé et il y a plein de toiles d'araignée en ouvrant. L'ouverture électronique de la porte par code n'est pas pratique du tout, je m'y suis repris a 4 fois pour arriver a ouvrir ma chambre. Heureusement que le prix n'est pas trop cher

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 18:29

    Accueil très correct, prix raisonnables, les chambres sont propres, rien a dire, je vous le recommande sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bruno, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alexandra MAS Directrice

  • Avatar Patrick.i
    3 / 5
    Le 17/01/2019 à 18:33

    Cet hôtel possède un grand parking gratuit, le réceptionniste était très courtois. La chambre est pas mal avec une belle superficie, une bonne literie et le fait que les toilettes sont séparés de la cabine de douche est bien pensé, il y a différents éclairages assez designs mais le point négatif et j'espère pour eux que ce n'est pas le cas dans toutes les chambres mais dans la mienne : la 205 il y avait un gros problème de mauvaise odeur qui venait de la cabine de douche : dommage !

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 07:10

    Bien très bonne accueil juste une petite chose dans les chambres un sèche cheveux serait bien..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. En ce qui concerne les sèche-cheveux, nous en proposons à l'accueil, il ne faut pas hésiter à nous demander sachant que nous sommes présents sur l'établissement 24h/24. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Alexandra MAS Directrice

  • Avatar alice.a
    1 / 5
    Le 06/02/2018 à 05:24

    HORRIBLE!!!! On a eu froid toute la nuit!!! On a du dormir habillés!! Cest complètement inadmissible!! Nous avons signalé le problème à 3h du matin mais apparemment la température était la meme dans toutes les chambres!! Il faisait plus agréable dans le hall d'entrée!! Nous avons dormi dans un frigo!! Le chauffage est minuscule et souffle à peine! L'isolation est pourrie et il y a des courants d'air au niveau de la fenêtre!! Fuyez cet hôtel si vous ne voyagez pas l'été!!

  • Avatar afaf.a
    4 / 5
    Le 06/11/2019 à 20:27

    Excellente prestation (petit déjeuner non pris ) ! Accueil chaleureux par une hôtesse aimable et souriante. La chambre est agréable, calme et propre avec une très bonne literie. Douche spacieuse avec toilettes séparées. Je recommande 👍

  • Avatar Vincent.l
    2 / 5
    Le 17/07/2019 à 17:51

    Location pour une nuit . Chambre 230 ... toutes les deux minutes la chasse du Wc qui se remplissait car elle coulait en continu . Impossible de fermer convenablement la porte de douche . Du coup plein d’eau devant la porte . Le petit déjeuner est un peu cher pour cette qualité ... déjà vue beaucoup mieux dans la chaîne ibis . Sinon personnel très polie et parking ok .

  • Avatar Marine.s
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 19:03

    Deception. Pour l’accueil: la personne cherche à nous faire acheter un maximum sans nous faire part des prix. Exemple: le parking de l’hôtel est plein (dommage hein, car nous l’avions choisi EXPRÈS pour ce parking soit disant gratuit...). On nous propose de nous garer dans la rue (évidemment il n’y a pas de place et nous en faisons part à cette personne) et on nous proposer un ticket pour un parking à 2 min à pied. Je cite “je vous donne un ticket pour le parking de la médiathèque?”, ce à quoi nous répondons “bah nous avec plaisir, merci” (pensant naïvement que c’était gratuit...). Au paiement, on nous annonce 5€ pour le parking; 5€ NON annonces. On se sent duper. Exemple 2: nous avions réservé au téléphone une chambre pour 2 adulte, avec un lit double. Manifestement ce n’était pas écrit dans le dossier. La personne nous demande donc “je vous mets dans une chambre lit double, au calme? Une grande?”. Encore, naïvement, nous n’imaginons pas avoir un surcoût (et je ne me serais pas entendue dire “non c’est bon merci, je prend la plus petite et la plus miteuse des chambres! Merci!”)alors que non annoncé (au téléphone on me disais 85€ la nuit...). Plutôt 95€ en fait. Entre ça et le ticket de parking, hop 15€ en plus sans prévenir... La chambre: pour le coût, très petite, avec une salle de bain vraiment petite petite. Et puis une douche sale, avec des traces de pieds qui restaient (parties avec un peu d’eau en frottant...). Ménage donc mal fait. En temps de COVID, c’est inquiétant. Je ne le recommande pas, passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marine, Je vous informe que vous vous êtes clairement trompé d'établissement: *nous ne sommes pas situé près de la médiathèque, ce n'est pas du tout le secteur de notre hôtel *ce ne sont pas les prix que nous pratiquons ni relatif à notre gamme *nous sommes labellisé avec le COVID Par conséquent, nous vous remercions d'attribuer votre commentaire à l'établissement concerné. Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE-Directrice

  • Avatar Cyril.z
    2 / 5
    Le 01/04/2019 à 11:58

    La chambre avait une odeur de cigarette à notre arrivée. Le lit superposé n'était pas fait. C'est "normal", mais ce n'était cependant pas indiqué sur le site accordhotel lors de la réservation. De plus rien n'est fait pour nous faciliter la tâche : drap plat et couverture, contrairement à l'équipement de la chambre qui vente la couette (peut être réservé au lit double). Un drap housse, une couette déjà dans sa housse de couette serait le bienvenue, tout comme un lit superposé plus accessible pour le faire. Le store laissait passer trop de lumière. Ca nous a gêné pour dormir le matin. Dans les points positifs, le matelas était de bonne qualité, la déco est agréable, la douche suffisamment grande pour ne pas se cogner sur les parois.

  • Avatar Patrick.U
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 14:01

    Nuit très bruyante jusqu à 3 heures des motards qui ont fait un barouf pas possible je pense que ce n est pas comme ça toutes les nuits On est tombé la mauvaise nuit

  • Avatar Fred.a
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 22:27

    Économique. Propre, calme et accueillant. Proche tramway

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandra MAS Directrice

  • Avatar Dounia.L
    1 / 5
    Le 13/06/2019 à 17:25

    Nous avons eu un tas d'insectes dans la chambre, manque de chance hôtel complet donc la solution apportée : Aérer la chambre et éteindre la lumière ou changer d'hôtel (à 23h). Nous avons fait une réclamation et demande de remboursement...Et bien on nous à dit qu'il n'y avait de moustique après notre départ donc pas de remboursement alors qu'il suffisait de monter vérifier nos dire au moment de la réclamation. Résultat : Nous avons payé + de 90 euros pour passer la nuit avec les moustiques.

  • Avatar MARIE.e
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 05:14

    Attendre plus de 10mn pour avoir la clé: pas de réceptionniste Bruyant : réveillé à 4h du matin par le camion de lingerie Sale : beaucoup de poussière sous le lit

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire mais je pense que vous devez vous tromper d'établissement. En effet, il est possible que vous ayez attendu au moment de votre arrivée si il y avait du monde à la réception. Par contre, nous sommes ouverts 24h/24 avec un réceptionniste présent car nous préférons accueillir directement les personnes à la lace d'un distributeur automatique. De plus, nous n'avons pas de clé mais un code pour rentrer dans les chambres. Et enfin, notre blanchisseur nous livre à 6h du matin. Bien cordialement. Alexandra MAS Directrice

  • Avatar Manon.u
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 05:13

    Bon rapport qualité prix Très propre et bon accueil Pas top l insonorisation mais bon pour le tarif c'est acceptable 😊👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous sommes désolés pour ce désagrément concernant l’insonorisation. Bien cordialement. Alexandra MAS Directrice

  • Avatar Franck.e
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 18:32

    Chambre agréable mais proche de la ligne de tramway. Serrure électronique à code pas facile d utilisation car on doit appuyer très fort sur le clavier. La douche de la chambre est correct mais dommage que même en faisant attention on en met un peu à l extérieur. Dans l ensemble correct pour le prix.

  • Avatar Etienne.E
    3 / 5
    Le 12/03/2020 à 12:37

    1 etoile en mois pour le pommeau de douche qui ne pouvais pas etre fixer, donc qui ne tennais plus (chambre 211) 1 etoile en moins car pas de grille pain et petit dejeuner un peut light. Sinon personnelle acceuillant et souriants. Chambre propre et standard pour la chaine accord.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Etienne, Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience qui nous aidera à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. Nous vous conseillons pour un prochain séjour de contacter la réception à votre disposition 24h / 24 qui pourra vous aider et vous proposer des solutions par exemple: changer la chambre ... Ans pour le petit déjeuner, nous ne comprenons pas car vous avez un grille-pain au petit déjeuner :-) Mais soyez assurés que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE Directrice (Avis d'origine) Dear Etienne, Thank you for taking the time to tell us about your experience that will hepl us to improve ourselves. We are sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. We advise you for a next stay to contact the reception available for you 24/24 who can help you and give you solutions for exemple: give a change for the room... Ans for breakfast, we don't understand because you have a toaster at the breakfast :-) But rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. Sincerely, Lucie VILLEFRANCHE Directrice

  • Avatar À...
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:55

    NOUS SOMMES RENTRÉS D'UNE SOIRÉE DE MARIAGE A 5H, NOUS AVONS LOUER UNE CHAMBRE DANS LA PERSPECTIVE DE DORMIR JUSQUE 11H, CE QUI FUT IMPOSSIBLE... DANS LA MESURE OÙ LES DAMES DE MENAGE VOUS RÉVEILLENT DES 8H, EN FAISANT (SVIEMMENT) UN VACARME FOU... ON SE DOUTE QUE C'EST PARCE QU'ELLES DÉSIRENT VITE TERMINER LE MENAGE DES CHAMBRES AFIN DE PARTIR PLUS TÔT. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CET HOTEL POUR CEUX QUI ENTENDENT PRENDRE UNE CHAMBRE AFIN DE SE REPOSER !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour et nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et nous vous souhaitons bonne continuation. Alexandra Mas, directrice

  • Avatar Yves.i
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 13:29

    Conforme à se que l'on voulait avec parking sécurisé,agent d'accueil agréable avec bon conseil pour le resto la boucherie avec réductions de 15% de réduction et petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Rivollier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Alexandra MAS Directrice

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 27/09/2017 à 17:17

    Accueil soigné et courtois. L'hôtel est bien tenu dans son ensemble. La chambre est confortable et insonorisée. La literie, en ce qui me concerne, était parfaite. Le petit déjeuner est en adéquation pour ceux servi en semaine. Seul hic, le distributeur à boissons et friandises était en panne mais c'est indépendant de l'hôtel. Idéale pour les voyages d'affaires.

  • Avatar Sébastien.R
    3 / 5
    Le 12/04/2018 à 19:42

    Hôtel pour passer 1 ou 2 nuits. Très utile pour un passage. Je ne le conseille pas pour un séjour car il n'offre que très peu de services et les chambres ne sont pas très bien insonorisées. La propreté est correcte et les chambres agréables pour un hôtel de cette catégorie. Le + de cet hôtel est le personnel présent en permanence très à l'écoute et serviable.

  • Avatar Ben.i
    1 / 5
    Le 28/06/2018 à 12:27

    2 eme fois que je dors dans cet hotel, deuxieme que je ne ferme pas un oeil de la nuit. L’annee derniere travaux sur le tram de nuit, cette annee travaux en face de l’hotel. Bruyant, la ligne de tram passe à côté, pas de clim,30 degrés dans la chambre, chambre peu propre... Bref a eviter, apparement il y a un b&b hotel avec la clim non loin de là... J’avais pourtant demandé une chambre calme...

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 07:21

    Très bien. La chambre était calme et propre et le personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Alexandra MAS Directrice

  • Avatar Lucas.a
    1 / 5
    Le 09/11/2019 à 23:57

    Ça doit être un nouveau concept de faire son lit dans un hôtel... Nous avons réservé une chambre pour trois personnes et le petit du haut n était pas fait. De plus au moment de se coucher, l oreillé du lit qui n était pas fait était rempli de taches...

  • Avatar MAC.r
    1 / 5
    Le 25/08/2017 à 13:30

    Un drap taché ,toilettes sale,le lino sur le sol vers la douche se décolle et ses dangereux.Le lit de l'enfant n'était pas fait .Manque la climatisation , vu la température de la chambre. Sinon bon accueil et bon petit-déjeuner Encore des efforts sont demandés pour prétendre louer des chambres.😎

  • Avatar Lyly.a
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 20:42

    Hôtel simple, propre. Parking fermé et gratuit, petit déjeuner bon rapport qualité prix.. Chambre familiale standart. Simple pratique idéale pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Lyly, merci pour vos commentaires positifs sur notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir plus tard, Cordialement Lucie Villefranche - Gestionnaire (Avis d'origine) Dear Lyly, thanks for your feedback positive about our hotel. Looking forward to welcome you later, Regards Lucie Villefranche - Manager

  • Avatar Nico.
    4 / 5
    Le 11/07/2018 à 19:24

    Chambre prévue pour 3, le 3eme lit n'était pas préparé. J'ai du le faire moi même. Sinon la chambre et la literie étaient propre. Le petit déjeuner est très basique. Très bien pour une nuit pour une étape.

  • Avatar Peg.e
    4 / 5
    Le 09/09/2018 à 07:48

    Hôtel de passage idéal pour une nuit. Rapport qualité-prix correct. chambre très propre, peu bruyante, climatisée, spacieuse. Il est très facile de louer une chambre en dehors des heures d'ouverture. Très grand parking sécurisé.

  • Avatar Odile.A
    2 / 5
    Le 09/06/2019 à 16:02

    Bonjour, désolée, mais c'est pas correct de payer un petit déjeuner et de ne plus avoir de choix quand on arrive 1 h avant la fin des petits déjeuners, qu il y a plus de pain, pas de vienoiseries, à moins d'attendre une heure. Très mauvaise organisation et gestion. Tout à fait nul pour un ibis....

  • Avatar Philippe.i
    1 / 5
    Le 20/02/2018 à 18:18

    Expérience désastreuse. Un accueil plus que déplorable lorsque j'ai demandé la possibilité de changer de chambre à cause du bruit de la route. Il aurait suffit de me dire que cela n'était pas possible mais à la place cette jeune femme m'a parlé d'une manière qu'elle a besoin d'apprendre le b.a.b.a du commerce...la politesse. Je déconseille cet hôtel..!!!

  • Avatar nicolas.a
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 10:32

    Franchement, 66€ pour deux avec un petit déjeuner complet et a volonté, chambre propre et sanitaires également... Que demander de plus... Pour une nuit d'étape c'est parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie de votre appréciation. Cela nous encourage à continuer nos efforts afin de satisfaire notre clientèle. Bonne journée. Alexandra, directrice

  • Avatar Marc.E
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 18:00

    Salle des petits déjeuners trop petite

  • Avatar Utilisateur.t
    2 / 5
    Le 11/11/2018 à 17:22

    Flexible de la douche qui fuit, support de la douchette cassé ! Aucun choix au petit déjeuner, même pas d’expresso, personnel désagréable qui ne sait pas dire bonjour au revoir et qui passe son temps à se plaindre ! Il ne faut pas leur demander quoi que ce soit. Hôtel défraîchi dans son ensemble et limite question propreté

  • Avatar ours.r
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:27

    séjour de 3 nuits et pas une seule fois la chambre a été faite , personnel tout juste aimable .bref déçu

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ours Brun, Il est bien notifié à votre arrivée mais aussi noté dans la chambre que suite à la crise sanitaire nous ne faisons pas les chambres lors de recouche sauf à la demande du client. De plus, mon équipe et moi-même sommes à votre disposition pour toute demande comme changement de serviettes ou autres... Sincères salutations. Alexandra MAS Directrice

  • Avatar Mimicracra.a
    1 / 5
    Le 13/09/2018 à 20:14

    Nul et re nul Je sais que c un ibis budget, mais ça ne dispense pas de faire le ménage Je suis arrivee vers 17h00 pour 2 nuits.....lundi le sol de la chambre était poussiéreux et jonché de longs cheveux bruns....Je rentre la mardi vers 19h00 et la pire....le lit pas fait serviette pas changées rien non plus aux toilettes...bref 0 Je vais à la réception lui demande de venir constater très gentil il me dit " désolé mais la femme de ménage a juste noté. Recouche. Donc elle a pas fait le ménage...." Aucun ok c normal 🤔🤔🤔🤢🤢🤢🤢🤢 Je ferais qques km de plus mais plus jamais

  • Avatar karl.
    3 / 5
    Le 25/10/2019 à 07:10

    Chambre 3 personnes ,lit du haut pas fait, flexible de douche qui fuit. Maigre petit déjeuner. Les plus , endroit calme et propre , personnel agréable. Bien pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous informons que sur la marque ibis budget, les lits superposés dans les chambres triples ne sont pas faits mais que vous disposez d'un kit prêt à l'emploi pour faire le lit. Concernant les soucis techniques, nous ne pouvons que vous suggérez de ne pas hésiter à contacter la réception disponible et à votre écoute 24/24 pour nous remonter les informations afin d 'y remédier. Cordialement,

  • Avatar Redouane.H
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:01

    One of the best Ibis budget...the price was fair Merci pour votre service...une équipe dynamique et motivé Chapeau 🇧🇪,🇲🇦🎩 Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire. Nous ne manquerons pas de la partager à toute l'équipe. Il est agréable de voir que notre travail porte ses fruits. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Alexandra MAS Directrice

  • Avatar JULAMA.A
    2 / 5
    Le 14/08/2016 à 06:46

    Pas d insonorisation, Hotel bruyant, prix de la chambre trop cher par rapport à un petit indépendant, le petit déjeuner est composé de croissant et pain de supermarché à plus de 6€ mieux vaut allez prendre son petit déjeuner chez macdo!!! Pas de fermeture à la cabine douche l eau coule dans la chambre et une seule serviette par personne,

  • Avatar pierrot..
    2 / 5
    Le 27/04/2017 à 17:39

    TV trop bruyante Les tv ont des hauts parleurs trop puissants, un volume trop élevé (ça va de 0 a 100 alors qu'à 20 c est déjà fort) , et en plus il y a les prises pour brancher des consoles probablement . On entend aussi les portes qui claquent et les voitures et tram côté RN suivant les chambres. Domage car la chambre est correcte sinon

  • Avatar Carole.o
    3 / 5
    Le 19/06/2019 à 15:17

    Venu déjà il y a un an c'était bien. Là le code de la porte ne voulait pas fonctionné. Chambre pour 3 lits celui du haut pas fait. Un peu trop de cheveux qui traîne partout

  • Avatar Ellenita.o
    1 / 5
    Le 14/01/2018 à 13:53

    Séjour pas désagréable jusqu'au petit déjeuner au cours duquel je me suis fait voler mon argent qui était resté dans ma chambre FERMÉE ! Après explications avec le responsable, celui-ci me demande avec insistance si je n'avais pas laissé ma chambre ouverte alors que les portes sont automatiquement verrouillées avec un code ! Apparemment il n'y a aucun moyen de dédommagement, donc aucun moyen que j'y remette les pieds un jour !

  • Avatar Fabrice.a
    2 / 5
    Le 20/08/2017 à 16:31

    Chambre très juste, cabine de douche mal conçue, l eau ne s évacue pas et il n y a plus de gel douche, deux serviettes alors que nous sommes trois, et certains murs sont dégradés. Dommage c est un hôtel qui serait mieux s'il était mieux entretenu.

  • Avatar Tony.L
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 07:22

    Après une première expérience désagréable dans cet hôtel, j'ai dû m'y rendre de nouveau à plusieurs reprises et je me dois d'admettre que la qualité d'accueil et des services ont bien été améliorés. Pour ceux et celles qui constatent des manquements, n'oubliez pas que c'est un hôtel Ibis, pas un hôtel 5 étoiles! Désormais pour moi, un bon rapport qualité/prix 👍🏼

  • Avatar Cindy.d
    5 / 5
    Le 17/08/2017 à 06:11

    Très bon qualité / prix. Chambre propre et mignonne. Tout confort. Situé près de restaurants (Buffalo grill , la boucherie ou courtepaille) avec réductions sur vos plats grâce à l'hôtel! Petit déjeuner super !

  • Avatar Edith.h
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 08:03

    Bon Accueil et petit déjeuner correct. Propreté des chambres à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alexandra MAS Directrice

  • Avatar EME.G
    3 / 5
    Le 11/02/2020 à 06:15

    Hotel très basique! Pas de salle de bain, lavabo et douche directement dans la chambre. Point positif : un veilleur de nuit présent pour les arrivées tardives.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eme, nous sommes désolés que le service et les prestations ne vous ai pas convenus cependant nous vous informons qu' avoir la salle de bain dans la chambre fait parti du concept de la gamme économique "ibis budget". En vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement, Lucie Villefranche - Directrice

  • Avatar Magali.a
    1 / 5
    Le 23/06/2021 à 03:12

    Dormez plutôt dans votre voiture sur le parking d'une autoroute en plus du bruit des voitureS et des camionS vous aurez en moins celui des tramS

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes désolés pour ce désagrément concernant l’insonorisation malgré le mur anti-bruit, par contre, sachez que ce n'est pas une autoroute qui passe à côté de l'hôtel mais juste une route. Cordialement. Alexandra, directrice

  • Avatar Sidi.
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 10:49

    Bon rapport qualité prix, je ne comprend pas les commentaires négatifs. Personnel a l'écoute, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire. Nous non plus, ne comprenons pas certains commentaires!! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Alexandra MAS Directrice

  • Avatar christel.a
    3 / 5
    Le 28/07/2018 à 06:02

    Pour une nuit, en transit, ça passe. Mais il faut savoir que l'hôtel n'est pas climatisé, se situe près de tout mais surtout d'une voie urbaine et du tram. Point positif : le grand parking et le personnel sympa

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 22/01/2018 à 13:09

    Proximité du Parc Expos et du Zénith, dix minutes à pied ou 5 en véhicule mais à sens unique, donc une boucle par l'A 20 et 3 km. Large parking, accueil agréable, 80 chambres. Chambre propre et correspondant aux normes ibis.

  • Avatar VERONIQUE.A
    3 / 5
    Le 03/05/2018 à 16:25

    Très bon accueil. Par contre c'est la première fois que je vais dans un hôtel ou il n'y a pas de serviettes... chambre avec une forte odeur de tabac. .

  • Avatar Aurore..
    2 / 5
    Le 20/07/2019 à 19:51

    2ème visite en ce lieu. La chambre au 2ème est en piteux état..je sais c'est un ibis bleu mais quand même : porte de douche qui ne se ferme pas, tuyau de douche cassé, coin de douche rouillé, rabat des toilettes cassé et long cheveu sur les draps.

  • Avatar JimmyJames.e
    1 / 5
    Le 18/12/2018 à 19:51

    Accueil pas terrible chambre un peu crade matelas pourri poire Douche non fonctionnelle télécommande fonctionne une fois sur deux et la directrice qui se prend pour la responsable de Palace Hôtel en15 ans je n'ai jamais vu ça

  • Avatar hete.r
    4 / 5
    Le 16/09/2019 à 19:04

    Bon accueil. Propre. Wifi direct. Calme malgré la route à proximité (hôtel équipé d un pare bruit efficace). Facile d acces. Une bonne loterie.

  • Avatar Shadowragerino.r
    1 / 5
    Le 01/09/2017 à 07:30

    Les réceptionnistes étaient gentils mais entre les chambres de où l'on ne peut circuler à deux, les travaux sur le tram à 1 heure du matin, et les femmes de ménage qui profite de votre absence pour vous piquer votre bouteille de shampoing; je ne recommande pas cet hôtel, même à un prix bas, à qui que soit...

  • Avatar Nieb.i
    3 / 5
    Le 12/08/2017 à 09:02

    Super petit déjeuner varié et à volonté.on vous propose de tout.ibis budget est tout de même une gamme en dessous d ibis confort mais cela inclus le coût .Douche et wc dans la chambre.réception accueillante.côté hygiène-pas toujours au top traces plus que douteuses sur le mur,traces sur la cuvette des toilettes....

  • Avatar joel.e
    3 / 5
    Le 20/07/2018 à 23:09

    Tres Bruyant ( si fenêtre ouverte car pas de clim ) même à 1 h du matin , au bord de la rocade et de la ligne de tramway, presqu'une heure du matin et un tram vient encore de passer..😔...chambre assez petite, manque de rangements,, pas de clim, mais bon après 5 h de route on va pas être trop exigeant...on verra demain matin pour le petit déjeuner ..😉

  • Avatar Antoine.a
    2 / 5
    Le 07/07/2018 à 07:00

    Accueil moyen chambre sur le déclin pas vraiment entretenu pas serviettes de bains juste 2 carré 30x30 petit dej moyen et le ponpon matin eau froid pour la douche et quand du dit à la réception "à oui je viens de m'en rendre compte" et la tu vois qu'il y a déjà 25pers au PDej qui on du aussi prendre douche froide

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 13:38

    Nous sommes venus dans cet établissement début Décembre ,chambre sobre et propre personnel très gentil et femmes de chambre aussi je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Thérèse, merci pour ce partage d'opinion. En vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement, Lucie Villefranche - Directrice

  • Avatar anais.u
    1 / 5
    Le 07/02/2018 à 06:57

    Horrible !!!!!!! C'est vraiment vraiment le minimum acceptable !!!! Introuvable (plusieurs adresses indiquées, nous avons perdu beaucoup de temps). Accueil plus que moyen, couloirs sales, douche minuscule, 1 seul savon pour deux... Ok c'est de l'hôtel pas cher mais quand même !!!!!!! Nous ne reviendrons pas !!

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Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 18:00–22:00
Mardi 11:00–14:00 18:00–22:00
Mercredi 11:00–14:00 18:00–22:00
Jeudi 11:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi 18:00–23:00
Samedi 18:00–23:00
Dimanche 18:00–23:00

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