All Suites Appart Hotel Pau

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels All Suites Appart Hotel Pau Pau

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels All Suites Appart Hotel Pau à Pau

Suites sobres avec kitchenette et Wi-Fi gratuit, salle de sport et parking hors voirie. Hôtel moderne, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Honoré.a
    1 / 5
    Le 05/05/2022 à 09:26

    Mon expérience dans cet établissement n’était hélas pas à la hauteur. Au début j’étais contente de voir que la cuisine était bien équipée. Jusqu’à ce que je réalise qu’il n’y avait même pas un sac poubelle pour les déchets. Sac que j’ai été acheté moi-même du coup. Pour ce prix, vous pourriez le fournir. Comme dans les autres apparts hôtels de cette gamme et ces prix. Mais ça encore, passe. Par contre, le ménage de la salle de bain était scandaleux. Scandaleux car inexistant. J’ai compte 17 cheveux et autres poils (vous avez compris...) dans la baignoire, ce qui selon moi, signifie qu’un coup d’eau n’y a même pas été passé ; ajoutez à ça les poils de barbe autour de l’évier. La housse de couette était déchirée et il y avait évidemment des cheveux dans le lit. La seule chose positive était l’accueil charmant. Bref, à fuir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement les problèmes de ménage que vous signalez. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Cordialement, Emilie, Directrice de l’établissement

  • Avatar Pauline.a
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 20:42

    Très bon court séjour dans cet appart hôtel. Malgré mon appréhension d’avoir une chambre avec vue sur le parking, ce fut très calme. Le personnel est très agréable et disponible. Le petit déjeuner est très varié et très bon, la personne qui s’occupe du petit déjeuner fait attention à ce que rien ne manque. Le studio est propre, simple et fonctionnel. Je n’ai pas mis 5 étoiles car j’ai trouvé la literie très dure.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Cordialement, Emilie, Directrice de l’établissement

  • Avatar Iméne.e
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 08:46

    Accueil plus que parfait, personnel très aimable et chaleureux, chambre modeste mais confortable propre et calme , il manque une lavette et du liquide vaisselle, et le gros point noir c'est la climatisation !! la chambre est un vrais four alors que nous ne somme qu'au mois de Mai, il faudrait peut être penser à l'installation d'une climatisation centrale, jus d'orange frais au petit déj qui est un très bon plus, en somme, bon rapport qualité/ prix, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. Sachez, pour votre prochain séjour, qu'un kit vaisselle est disponible sur demande à la réception J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Cordialement, Tifany, Adjointe de l’établissement

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 07:24

    Une résidence appart hôtel fort bien entretenue malgré son âge. Un service de qualité et souriant. Un buffet de petit déjeuner supérieur à sa catégorie. Bon rapport qualité prix. A recommander pour un séjour long.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Vous offrir un séjour agréable était un plaisir, merci à vous de nous avoir choisis ! Nous mettons beaucoup de soin à accueillir nos hôtes dans une ambiance chaleureuse. Un grand merci pour votre recommandation, ce commentaire nous donne la motivation nécessaire pour améliorer l'expérience client. Notre buffet composé de produits frais et variés est généralement très apprécié. Cette large sélection permet de régaler le plus grand nombre afin de bien démarrer la journée. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien cordialement, LA RECEPTION

  • Avatar Wald.
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 16:56

    Bonjour, l’hôtel est super, mais le portillon métallique dans la rue claque très fort, ça empêche de dormir. Ça sera bien de le fixer ou peut être améliorer cette conception …pour que ça soit moins bruyant Merci beaucoup !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que le bruit du portillon a un peu gâché la tranquillité de votre séjour, et je vous présente toutes mes excuses. L'équipe technique a été informée, et nous allons régler ce problème, afin que ce portillon ne claque plus aussi fort. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Emilie, Directrice de l’établissement

  • Avatar celine.u
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:11

    Super accueil la chambre numéro 17 était parfaite au rez-de-chaussée avec vue du patio ils acceptent les animaux de compagnie. Très proche de l'entrée de la ville de Pau. Je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Celine, Je vous remercie pour votre commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Je vous souhaite une agréable journée. Tifany Adjoint(e) de l’établissement

  • Avatar Tanya.a
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 18:00

    Très bon accueil. Environnement agréable et chambre propre. Idéal pour les déplacements professionnels !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tanya, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour, et l'accueil qui vous a été réservé. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Cordialement, Emilie, Directrice de l’établissement

  • Avatar Elisa.a
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 22:36

    Désagréablement surprise par le manque de confort et de propreté des lieux. Un lit complètement usé, des coussins à odeur forte, et en prime : un savon solide dans la douche déjà utilisé. De plus, ma chambre étant directement accessible depuis l’extérieur et certainement mal isolée, empeste l’odeur de cigarette lorsque quelqu’un sort fumer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis. Nous sommes très étonnés de votre note et commentaire : vous ne nous avez rien signalé le jour de votre départ. Sachez que le bien-être de nos clients est très important pour nous et que cela représente toujours un échec lorsqu’un de nos clients repart insatisfait de son séjour. Nous sommes ouverts à la discussion et préférons que le client vienne nous dire son insatisfaction à notre réception plutôt que de découvrir un mauvais commentaire sur internet une fois ce dernier parti. Nous n’avons malheureusement pas eu l’occasion de vous faire changer d’avis. Nous aurions pu trouver des solutions et faire le maximum pour vous être agréable. Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement. La réception

  • Avatar Sylvie..
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 07:18

    Pour un prix tout à fait abordable, vous êtes accueillis chaleureusement avec un grand sourire. La chambre est aménagée avec un grand lit de 160, une télévision, une petite kitchenette et une salle de bain avec baignoire : le tout est impeccable. Facilement accessible non loin de la sortie de l'autoroute et proche de la ville. Un endroit très calme où vous pouvez laver et sécher votre linge et même en profiter pour aller à la piscine puisque le centre Caliceo est juste à côté. La voiture est en sécurité sans un parking privé accessible avec un code. Endroit que je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Merci pour ce commentaire élogieux qui place en avant tous les points forts de notre résidence. Nous constatons qu'il s'agit d'un séjour très fortement apprécié et nous en sommes ravis ! Ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau dans le cadre d'un prochain déplacement sur Pau ! A très bientôt au All suites appart hôtel de Pau ! Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, La réception

  • Avatar SB.a
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:02

    Appart hôtel propre. La chambre est assez grande. Les équipements pour la cuisine sont simples mais suffisants pour de la cuisine simple type pâte, steack... Le frigo a un congélateur, c'est un plus. On était au calme. Pour la literie, je l'ai trouvée un peu dure. Côté accueil pas de problème, le personnel est souriant. On nous appelle pour connaître notre heure d'arrivée car l'accueil ferme à partir de 21h. Le petit déjeuner est correcte et complet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour la notation de notre établissement. Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau dans notre résidence du All suites appart hôtel de Pau ! Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Jean-Bernard.r
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 06:43

    Nous avons aimé, malgré le peu d insonorisation.le personnel au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Briche, Je vous remercie pour votre commentaire que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important pour toute notre équipe. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Tifany, Adjointe de l’établissement

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 11:53

    Un rapport qualité prix excellent ! L'accueil est toujours des meilleurs le petit déjeuner doit cependant être amélioré

    Réponse du propriétaire :
    Cher Famille EJARQUE, Nous vous remercions pour votre fidélité à la marque ALL SUITES ! Ce sera toujours un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau dans le cadre d'un prochain déplacement sur Pau ! A très bientôt au All suites appart hôtel de Pau ! Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 19:12

    Très bon accueil endroit très sympas équipe parfaite on peu y allez avec nos animaux très serviable très très surprise avec vos enfants ses très bien placés je recommande et reviendrez ses sur merci a vous tous très bon concept

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Je vous remercie pour votre commentaire, que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Cordialement, Emilie, Directrice de l’établissement

  • Avatar Belaj.M
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:03

    + Bel hôtel + Personnel agréable - L'eau chaude s'épuise trop vite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important pour toute notre équipe. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Tifany Adjointe de l’établissement

  • Avatar Stephane.h
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 16:41

    Excellent rapport qualité/prix. Literie confortable, personnel agréable, emplacement idéal pour aller se détendre à Calicéo. Seul bémol, le petit déjeuner est 1 peu cher par rapport à la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce commentaire positif et sympathique. Vous offrir un séjour agréable était un plaisir, merci à vous pour le choix de notre établissement. Nous mettons beaucoup de soin à accueillir nos hôtes dans une ambiance chaleureuse. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans le cadre d'un prochain déplacement sur Pau ! A très bientôt au All suites appart hôtel de Pau ! Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Guylène.
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:24

    Un peu vétuste par rapport à d'autres All Suites, notamment celui de Bordeaux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Guylène, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre résidence. Nous sommes conscient que notre résidence mérite un rafraichissement, et ce dernier est prévu sur l'année prochaine. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Tifany, Adjointe de direction

  • Avatar Ismail.G
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 09:24

    En vacances pendant 1 semaine dans Pau et ses alentours en famille, cela c'est très bien passer dans l'ensemble. Nous avons été très bien reçu, très bon accueil, il n'y a rien à dire. Pour la propreté, cela reste correcte dans l'ensemble même si par endroit on pourrait faire mieux surtout dans les endroits cachés, moumoutes etc...Nous avons eu droit à 2 changements de linges salle de bain et 1 fois le linge de lit dans la semaine. Calme, toujours eu de la place dans le parking, ascenseur tombé en panne mais vite résolu en deux jours. Pour de ce qui de la kitchenette et ses ustensiles, ils étaient propre et en bon état. La télé fonctionnel, chaîne de la TNT, le téléphone pour joindre l'accueil pas TOP. Proche autoroute. Conclusion dans l'ensemble je recommande pour une semaine ou court voyage en couple ou en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de nos prestations et services vous aient donné satisfaction ! Nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné votre remarque concernant le ménage. A très bientôt au All suites appart hôtel de Pau ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La réception

  • Avatar Fabienne.l
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 16:19

    Séjour plus que moyen.. Premièrement, quel étonnement de découvrir que l on nous avait attribué une chambre pour personnes handicapées (pas de rangement dans la salle de bain, ni sous l évier de la kichinette..).ceci n a pas été signalé lors de la réservation, ni à notre arrivée. Hygiène moyenne, sol collant, murs en crépi tachés, cacahuètes d un passage précédent entre les 2 lits, odeur nauséabonde dès le seuil de porte. Je pense que l inventaire n avait pas été effectué, car il manquait des cuillères à café et des tasses. En résumé, pour ma part, la qualité de l hébergement est décevant. Je tiens à préciser que j ai notifié tout ceci à l hôtesse d accueil avant notre départ.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame FLEURY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience vécue et pour les incidents que vous avez rencontré au moment de votre arrivée. Nous avons beaucoup de retours positifs sur nos chambres, mais nous pouvons comprendre que la disposition de la chambre pour personne à mobilité réduite n'a pas été à votre convenance. Malheureusement la disponibilité du moment ne nous permettait pas de vous déloger. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à notre clientèle. Vos remarques sur la propreté ont été d'ores et déjà transmises au service concerné. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Joel.o
    3 / 5
    Le 12/03/2022 à 21:48

    Correct pour une nuit, buffet du petit-déjeuner un peu léger, très peu de choix,

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joel, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Votre avis est très important et nous permet d’assurer une continuité de services de qualité en permanence. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Cordialement, Emilie, Directrice de l’établissement

  • Avatar Francis.
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 20:44

    Rapport qualité prix attractif Cadre sympa Personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Francis, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Cordialement, Emilie, Directrice de l’établissement

  • Avatar Sez.t
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 15:52

    Super appart hôtel les chambres sont top niveau rapport qualité prix c'est le top du top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Cordialement, Emilie, Directrice de l’établissement

  • Avatar Müslim.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 07:08

    Excellent Hôtel personnel très sympa chambré très propre et très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir ! Cordialement, Emilie, Directrice de Résidence.

  • Avatar Cécile.o
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 12:15

    Très déçue. Surprise de voir que nôtre studio était accès handicapé. Personne, ni à la réservation ni à l'accueil en arrivant ne nous l'a précisé. Du coup pas de rangement disponible dans la salle de bain, WC dans la même pièce et sol complètement mouillé une fois la douche prise. Il persiste en plus une odeur d'humidité dans toute la chambre. Nous avons donc passé les cinq jours fenêtre ouverte pour aérer. Pas de check-list et ménage plus que léger avant notre arrivée :une seule tasse et cuillère à café pour 2,balai inutilisable tellement usé, toile d'araignées,poussière un peu partout... Nous avons même acheter des lingettes désinfectantes pour passer un coup sur les poignées de porte.... Bref, il ne faut vraiment pas être maniaque surtout en cette période ! La plaque de cuisson ne fonctionne pas... Visiblement à notre départ on nous a précisé que les boutons se tournaient à l'envers... Il n'y a pas de marquage sur la plaque ni de notice d'utilisation.... Finalement, heureusement le micro ondes fonctionne ! C'est à se demander si un responsable effectue un contrôle régulier des studios pour contrôler le ménage et l'état global des logements. Il a du travail en respective.... Je suis donc très étonnée des notes données par d'autres clients qui ont pu bénéficier visiblement d'une offre plus respectueuse du client.Le point positif:accès facile, un peu éloigné de la circulation, extérieur plutôt agréable et accueil sympathique. Nous avions réservé par Last minute (bon avoir à utiliser) sans passer directement par le site All suite.... Est ce cela qui a fait la différence....???? Je ne renouvellerai pas l'expérience d'un séjour ici.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame PONS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience vécue et pour les incidents que vous avez rencontré au moment de votre arrivée. Nous avons beaucoup de retours positifs sur nos chambres, mais nous pouvons comprendre que la disposition de la chambre pour personne à mobilité réduite n'a pas été à votre convenance. Malheureusement la disponibilité du moment ne nous permettait pas de vous déloger. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à notre clientèle. Vos remarques sur la propreté ont été d'ores et déjà transmises au service concerné. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Soumi.u
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 09:13

    Très mauvaise expérience. On avais l’habitude de venir à cet hôtel à chaque visite à Pau. C’est la dernière fois. Nous avons loué une grande suite (deux chambres ouvertes) pour plus de 10 nuits, nous avons l’évier de la cuisine bouché durant tout le séjour. On a réclamé plus de 6 fois… c’est les réceptionnistes qui interviennent pour déboucher… sauf que ça marchait et une heure deux heure après ça se rebouche. Je me rend une 7 eme fois pour expliquer que ça ne marche pas et qu’il faudrait éventuellement l’intervention d’un technicien plus spécialisé sur ce problème. Je reçois la réponse suivante de la réception: ce n’est pas normal moi je l’ai laissé débouché on déplace pas un plombier pour ça … Je m’énerve et demande est ce que c’est nous qui créons ce problème? Et la on me dit: vous faites tous ça pour un évier on comprend pas …. De mieux en mieux…le monde à l’envers. Nous avons payé plus de 1000 eur pour notre séjour et nous n’avons pas un évier fonctionnel et si ce n’est pas réglé au bout de 6 interventions et que je dois réitérer la demande pour régler ce problème c’est moi qui m’emporte. Si ce n’était que ça…Une responsable intervient et fait mieux elle me dit …ce n’est pas normal pour un évier et que vous n’avez qu’à taper dans du 4 ou 5 étoiles …. Bravo pour ce professionnalisme, bravo pour votre écoute, bravo pour la superbe communication. Au final ils ont à nouveau intervenu et l’évier était à nouveau bouché la soirée même mais il nous restait deux nuits nous ne voulions plus en parler mais c’est une situation inadmissible

    Réponse du propriétaire :
    Madame DJALAB, Je prends note de votre commentaire, mais je souhaiterais restituer un petit peu la situation. Le jour de votre arrivée, pour un soucis de fonctionnalité et d’organisation de votre part, vous avez demandé le changement du studio qui vous avez été affecté. Nous avons compris et répondu favorablement à votre demande. Le samedi, une semaine après votre arrivée, vous nous avez signalé une première fois, un problème d’évier bouché. Afin de résoudre ce problème le plus rapidement possible, et sans attendre le lundi qu’une personne plus qualifiée ne le fasse, les réceptionnistes présentes sont intervenues. Elles ont débouché cet évier, fait le nécessaire afin que l’eau s’écoule normalement : ce qui était le cas lorsqu’elles sont sorties de chez vous, et vous avez pu le constater, car vous étiez présente à ce moment-là. Malgré cette intervention, et sans que nous ayons d’explications à vous donner, cet évier s’est rebouché et vous avez signalé ce soucis une seconde fois. Nous sommes donc ré-intervenus, et à chaque intervention de notre part, l’évier s’écoulait normalement à notre départ du studio... Nous n’avions pas d’explication du pourquoi cet évier se rebouchait par la suite et nous nous sommes efforcées de régler ce problème par nos propres moyens en attendant la venue d’un plombier, qui, vous le comprendrez bien, ne peut pas se faire aussi rapidement. Etant donné que vous occupiez un appartement avec 2 kitchenettes, vous nous avez informé que ce n’était pas grave et que vous utiliseriez l’évier du second appartement pour les derniers jours de location qu’il restait…… hors, selon les jours, vous changiez d’avis… votre époux ne souhaitait plus que nous intervenions, mais vous, le lendemain vous veniez nous hurler dessus pour intervenir une nouvelle fois. Votre requête était tout à fait justifiée, mais face à votre attitude agressive et à la façon de vous adresser à mes réceptionnistes, nous étions démunies. Pour finir, sachez que la situation professionnelle ne change en rien notre façon de gérer notre clientèle. En effet, pour nous, tous les clients sont importants, quel que soit leur métier…. L’accueil et la satisfaction de nos clients est primordial pour nous. Nous sommes navrées que vous gardiez ce souvenir de votre séjour. Cordialement, Emilie, Directrice

  • Avatar Christelle..
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 21:35

    Seul les extérieurs sont jolis. Intérieur très sale (vaisselle poussiereuse, sol collant, murs en crépi tachés). Des meubles cassés. Des toiles d'araignées. Très très bruyant (on attend très distinctement la télé de l'appartement d'à côté. Bref je ne conseille pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre séjour. Nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous afin de comprendre la situation. Pourriez-nous préciser vos coordonnées par message privé ([email protected]) afin de vous apporter une réponse appropriée ? Merci Emilie, Directrice

  • Avatar Céline.u
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 17:53

    De passage 2 fois dans la semaine et rien à dire, chambres très propres. L'emplacement est bien et l'accès facile. J'ai réservé en ligne en fin de semaine au dernier moment en milieu de matinée, la chambre était déjà prête en début d'après-midi et entre temps une collaboratrice avait pris la peine de m'appeler pour connaître mon heure d'arrivée, et tout était prêt alors que j'avais manqué son appel et l'ai rappelé juste avant d'arriver. De plus, à chaque passage j'ai été accueillie avec beaucoup de gentillesse que ce soit au départ ou à l'arrivée. Si je devais repasser une nuit dans ce coin j'y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Guillot, Nous vous remercions d'avoir pris de temps de nous faire part de votre très gentil commentaire. Nous sommes heureux de voir que vos séjours se sont toujours bien déroulés dans notre établissement. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement. Nous vous remercions très chaleureusement et nous vous souhaitons une agréable soirée. Cordialement, La réception

  • Avatar Domi.
    1 / 5
    Le 04/04/2021 à 16:40

    Points positifs : assez silencieux et propre. Points négatifs : Personnel pas gracieux, porte de cuisine branlante, mauvaise literie, télécommande TV qui ne fonctionne pas, box déjeuner à 6€ facturée 10€ avec 2 briochettes même pas emballées et complètement sèches le lendemain matin, lavabo complètement bouché, pas de produit ni d'éponge pour laver la vaisselle, pas de drap de bain ni de douche seulement de petites serviettes de toilette...il y a bien mieux dans le secteur pour le même prix et même moins cher!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience vécue et pour les incidents que vous avez rencontré au moment de votre arrivée. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont très importants. La satisfaction de nos clients est notre objectif constant et nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement de vous satisfaire pour votre prochain déplacement sur Pau ! Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Farid.U
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 17:04

    Nous avons réservé au All suites hotels... endroit très tranquille, le personnel de l'établissement est vraiment pro . Au niveau relationnel Virginie et Stéphanie ont toujours le sourire et la bonne humeur...L'hôtel est très propre. Les chambres avec kitchenette aussiIl n'y a pas de "chi chi" et de manière de haute bourgeoisie. Nous recommandons....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur GUERGOUZ, Merci pour ce commentaire qui a fait plaisir à toute notre équipe ! Nous transmettons votre commentaire également à Virginie et Tifany. Nous sommes ravis de constater que l'ensemble de nos prestations et services vous aient donné une entière satisfaction ! Ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau dans le cadre d'un prochain déplacement sur Pau ! A très bientôt au All suites appart hôtel de Pau ! Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Chloé.a
    2 / 5
    Le 27/12/2021 à 10:10

    Chambres mal insonorisées, très très bruyant la nuit. Literie trop ferme. Petit déjeuner moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chloé, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne vous ai pas donné une entière satisfaction. Sachez que le bien être de nos clients est très important pour nous et que cela représente toujours un échec lorsqu'un de nos client repart insatisfait. Nous avons d'ores et déjà transmis vos différentes remarques aux services concernés. Nous sommes néanmoins étonnés par les nuisances sonores que vous avez constaté pendant la nuit dans votre studio. Notre résidence a la réputation d'être calme et non bruyante et les studios sont bien insonorisés. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire pour un prochain séjour sur Pau. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, La réception

  • Avatar Andre.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 19:15

    Nous avons été tellement satisfait que nous avons prolongé notre séjour nous remercions la jeune femme a la réception d une gentillesse EXTRÊME NOTRE STUDIO D UNE PROPRETÉ SUPER ENFIN RIEN À REDIRE TRÈS PETIT BÉMOL IL ME MANQUAIT LA CLIM MAIS L ON MA DONNÉ un ventilateur et tout est bien qui fini bien nous REVIENDRONS AVEC UN PLAISIR IMMENSE

    Réponse du propriétaire :
    Chers Monsieur et Madame CASTELLI, Merci pour ce commentaire qui a fait plaisir à toute notre équipe ! Nous sommes ravis de constater que l'ensemble de nos prestations et services vous aient donné une entière satisfaction ! Ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau dans le cadre d'un prochain déplacement sur Pau ! A très bientôt au All suites appart hôtel de Pau ! Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Toute l'équipe du All Suites de PAU

  • Avatar Enola.E
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 21:01

    Sympathique et suffisant pour un court séjour. Cependant il manquait une serviette, il n'y avait pas d'équipement pour la vaisselle. Ça va que j'avais lu les avis et que j'avais prévu. La bouilloire aurait besoin d'un petit détartrage. Au niveau sanitaire dans la période actuelle, rien à dire, top !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Enola, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et espérons vous recevoir à nouveau dans l'un de nos établissements. Bonne journée, Emilie, Directrice

  • Avatar Jean-Claude.e
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 13:16

    C est propre, pas très cher. Service a l écoute. Pourquoi appart hotel? il y a une simili cuisine qui fait qu on ne se trouve plus dans un hotel (vous louez un "appartement")et donc on se passera du ménage dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Claude, Merci pour ce commentaire qui a fait plaisir à toute notre équipe. Nous sommes ravis de constater que l'ensemble de nos prestations et services vous aient donné une entière satisfaction. Ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau dans le cadre d'un prochain déplacement sur Pau. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Patrick.i
    2 / 5
    Le 19/09/2020 à 07:41

    Bonjour à tous Je ne mets que 2 étoiles car j' ai trouvé un peu fort q un 3 étoiles soit un four au sens propre du terme quand la température dépasse 25 degrés a l extérieur Chambres pas climatisée pas de courant d air si on ne dors pas avec la porte extérieure ouverte sacré sécurité et avec ça sur le lit sans drap du dessus une couette comme en plein hiver Pas de Veilleur de nuit si vous êtes en difficulté dans votre chambre songé a mourrir sans déranger personnes car les autres client sont comme vous sur leur lit a chercher un peu de fraîcheur dans leurs four (leur chambre) . Pour les adeptes du sauna c est une bonne adresse 😜😜😜 Je pense que c'est encore une histoire de fric a la française donne et tait toi. Merci de l' avoir lu

  • Avatar Didier.I
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 07:18

    Super, j'adore le coin kitchenette, la salle de bain parfait et la literie est pas mal. Petite salle de sport appréciable. Petit bémol, les ascenseurs qui tombent en panne, dommage si on est au dernier étage avec les bagages. Je recommande pour les longs séjours, pour ceux qui souhaitent cuisiner eux même.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LIVOLSI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau ! Nous vous souhaitons une agréable soirée. Cordialement, Emilie, Directrice

  • Avatar Sawsan.
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:41

    Chambre propre, accueil au top, endroit calme et très bon rapport qualité prix Une salle de sport est à disposition et un spa est juste à côté ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour ce commentaire qui a fait plaisir à toute notre équipe ! Nous sommes ravis de constater que l'ensemble de nos prestations et services vous aient donné une entière satisfaction ! Ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau dans le cadre d'un prochain déplacement sur Pau ! A très bientôt au All suites appart hôtel de Pau ! Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Manu.a
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 23:20

    Actuellement en chambre 3.16 Hôtel très propre et calme (chambres bien insonorisées) Nombreuses places de stationnement. Très bon rapport qualité prix ( moins cher que pas mal de studios sur air bnb et pas toujours propres ) très accueillants à la réception. Seul petit détail : matelas un peu dur, idem pour celui de bébé. Nous recommandons et nous reviendrons !

  • Avatar Celia.a
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 10:57

    Bon acceuil , propre Bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Célia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour et l'accueil qui vous a été réservé. Nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir. Cordialement, Emilie, Directrice de l'établissement

  • Avatar Solaris.8
    3 / 5
    Le 03/12/2020 à 13:39

    On est toujours bien accueilli à l'appart hôtel all suite de Pau les chambres sont spacieuses, disposent d'un coin cuisine appréciable en cette période de covid . La salle de bain est équipée d'une baignoire. Cependant je trouve dommage qu'à 55€ la.nuit , aucun service de ménage soit fait pendant les séjours de 4 nuits.. Dans "apparthotel" il y a hôtel quand même . Moi qui suis client régulier pourtant je n'ai pas constaté de baisse de tarif après cette baisse de service . Enfin l'argument de la période covid n'excuse pas tout , en effet étant souvent en déplacement d'autres hôtels maintiennent leur service de ménage journalier. Donc vous êtes prévenus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et les équipements de nos studios vous aient donné une entière satisfaction. En effet, avec la situation sanitaire actuelle, nous ne sommes pas en mesure de rentrer dans votre studio tant que celui-ci est occupé par notre clientèle. En revanche, nous prenons un soin particulier à désinfecter le studio avant et après l'occupation de celui-ci. De même, la tarification a été également adaptée au vue de la situation afin de contrebalancer avec le manque de services/prestations hôtelières. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont très importants. La satisfaction de nos clients est notre objectif constant et nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement dans le cadre d'un futur séjour. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Henri.a
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 13:45

    Bel établissement. Il ne manque dans les chambres qu'un kit pour laver la vaisselle et quelques condiments (sel, poivre, sucre, etc.)…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Henri, Merci pour ce commentaire qui a fait plaisir à toute notre équipe ! Nous sommes ravis que le séjour vous ai plu de manière générale. Le kit ménage pour la vaisselle est gratuit et disponible sur demande à la réception. Nous pouvons également vous dépanner d'un peu de sel ou de poivre si besoin sur demande également à la réception. Ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau dans le cadre d'un prochain déplacement sur Pau ! A très bientôt au All suites appart hôtel de Pau ! Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Maxell.a
    3 / 5
    Le 05/09/2020 à 18:25

    Appartement propre,correct pour un court séjour. Personnels très courtois. Le petit déjeuner est cher pour ce que c'est presque 10€ alors que ça vaut 6€ grand max au vue de ce qui est proposé. C'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Le petit-déjeuner que nous proposons, sous forme de buffet à volonté avec des produits frais et variés, est habituellement très apprécié de nos clients. Nous sommes désolés que celui-ci ne vous ait pas satisfait. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié le reste de votre séjour, notamment l'accueil et la propreté. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage à Pau. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Emilie, Directrice

  • Avatar Richet.a
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 08:15

    Nous sommes venu le temps d un week end. Hotel propre avec des chambres confortable. Le seul point négatif : nous n'avons quasiment pas dormi de la nuit. Impossible de dormir la fenêtre ouverte et même celle ci fermé nous entendions le bordel fait par certains clients irrespectueux. C'est bien dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Richet, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de voir que notre résidence et le confort de nos studios aient répondu à vos attentes. Pour la nuit de Samedi soir, nous avons en effet rencontrés quelques désagréments. Habituellement, nous n'avons aucun soucis avec le bruit, et malheureusement ce soir là certains résidents se sont octroyés le droit de ne pas respecter le règlement intérieur de l'établissement. Nous sommes toutefois navrés pour les désagréments rencontrés et peinés de voir que l'irrespect de certains clients ait pu entacher votre avis sur notre résidence. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée, Bien cordialement, La réception

  • Avatar Raymond.I
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 19:22

    Les chambres sont correctes, le petit déjeuner est très bien, le personnel est très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Raymond, Nous apprécions le partage de votre expérience dans notre établissement. Ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau dans le cadre d'un prochain déplacement sur Pau ! A très bientôt au All suites appart hôtel de Pau ! Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, La réception

  • Avatar karine.o
    2 / 5
    Le 25/07/2020 à 09:44

    La propreté, et le petit déjeuner en box pour cause covid19. Le souci, ce n'est pas la box mais nous n'avons pas été averti avant et surtout le café et lait soluble, je n'aime pas du tout. Il y a d'autres moyens pour proposer un petit déjeuner de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. En effet, la situation sanitaire ne nous permettait pas de proposer le petit déjeuner en salle. Afin d'assurer ce service pour les clients qui le souhaitent nous avons proposé un petit déjeuner à emporter. Nous nous efforçons de maintenir nos services, tout en respectant les gestes barrières. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, La réception

  • Avatar Sandrine.h
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 21:42

    Un rapport qualité prix excellent. Le studio pour 2 personnes est assez spacieux. Bon état général, de nombreuses prises pour recharger les différents appareils. Une arrivée tardive est possible après contact avec la réception. Le personnel est très accueillant. Bien mieux qu'un simple hôtel.

  • Avatar Josiane.A
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 14:26

    Accueil très chaleureux, personnel disponible et à l'écoute. Parfait sur tous les points ... le Patio très agréable et calme assuré de nuit comme de jour. Je conseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame ZANINI, Toute notre équipe est ravie de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions pour vos belles paroles, Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Excellente journée. Cordialement,

  • Avatar Puri.a
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 09:24

    Hotel tranquilo y funcional, hemos descansado muy bien, los colchones son muy Buenos y tienen una pequeña cocina bien equipada. El problema es que en agosto hace calor y hay edredón que es mucho para verano aunque sea ligero. La cocina tenía menaje suficiente pero microondas no estaba del todo limpio. Aparcamiento muy bien pero sin sombra y personal amable. Hôtel calme et fonctionnel, nous nous sommes très bien reposés, les matelas sont très bons et disposent d’une petite cuisine bien équipée. Le problème, c'est qu'au mois d'août il fait chaud et qu'il y a une couette beaucoup pour l'été même si elle est légère. La cuisine avait assez d'ustensiles mais le micro-ondes n'était pas entièrement propre. Parking très bien mais sans ombre et personnel sympathique.

  • Avatar Karen.o
    3 / 5
    Le 11/11/2018 à 12:25

    Chambre très correcte avec kitchenette et salle de bain. Tout est en état et moderne. Vue sympa et assez bien placé. Très calme. Toutefois le ménage n est pas assez parfait à mon goût. Surtout dans la salle de bain.. manque de détail de propreté.. Pour l accueil...bof bof..ce n est pas leur point fort...il faut penser à demander a ses clients si le séjour s est bien passé...base de l accueil.. je recommande tout de même..

  • Avatar Chloé.a
    3 / 5
    Le 10/04/2019 à 05:56

    Excellent accueil, le personnel est très avenant. Chambre en bon état, moderne et lumineuse. Par contre gros point négatif pour l’insonorisation : on entendait la personne d’à côté ronfler et le matin, réveillés par le bruit des gens dans l’escalier.

  • Avatar Coco.
    3 / 5
    Le 19/09/2020 à 08:21

    Bien. Propre. Un peu loin de tout. Dommage que ce soit des baies vitrées du sol au plafond qui ne respectent aucune intimité si on veut laisser son volet ouvert. Du coup voler fermé tout le temps..et très chaud dans la chambre.

  • Avatar William..
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 19:44

    Hôtel très accueillant, agréable et calme. Personnel très à l’écoute et sympathique. Proche de l’autoroute mais aucune nuisance sonore à signaler. Très pratique pour repartir ensuite pour nous.L’hôtel n’est pas très loin de Pau-centre non plus (environ 6-7 minutes). Le parking est sûr et pratique. Sans avoir pris le petit-déjeuner, nous avons demandé un café avant de partir, avec la bonne surprise de voir qu’il s’agissait de (très bonnes) capsules Nespresso et le tarif était tout à fait correct. Seul bémol, les serviettes fournies sont un peu trop petites.

  • Avatar jean-philippe.i
    2 / 5
    Le 29/12/2020 à 07:09

    Vieillissant ! pas d'eau chaude en arrivant (ballon d'eau chaude, obligé d'attendre le lendemain pour avoir de l'eau vraiment chaude et encore), la baignoire qui fuit, le pommeau de douche qui pisse partout, la cafetière cassée, une grande serviette pour deux, etc,etc...c'est pas cher, on comprend mieux pourquoi...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience vécue et pour les incidents que vous avez rencontré au moment de votre arrivée. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont très importants. Vos remarques sur les aspects techniques du studio ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Le deuxième jeu de serviettes se trouvait bien dans le studio mais rangé dans une housse blanche transparente dans le meuble du bureau ou à défaut dans l'armoire. Concernant l'eau chaude, nous n'avions pas eu de retour de votre part avant 20h00 Lundi soir. Nous avions prévu de vous déloger en plan B si le ballon d'eau chaude ne s'était pas rempli suffisamment avant 20h00. En l'absence de votre retour sur ce sujet, nous avions cru que vous alliez avoir l'eau chaude le soir même en quantité suffisante. La satisfaction de nos clients est notre objectif constant et nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement de vous satisfaire pour votre prochain déplacement sur Pau ! Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar la.e
    1 / 5
    Le 09/11/2020 à 09:22

    Cotté résidence étudiante alors résidence Ossau arrivé dans l'appartement en septembre c'est tu débouchés l'évier. Sur le drap des tache et drap déchiré c'est du relavé les couvert. il avait même trop de moustique dans la chambre. les prix de louer sont trop cher et les frais réservation pas donnez.

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 12/11/2017 à 09:25

    C’est la 6eme fois que nous venons mon mari et moi. Cadre calme , les chambres sont agréables et propres. Le personnel est très sympathique et arrangeant ! On peux même venir avec nos compagnons à 4 pattes ! Le petit déjeuner est délicieux ! Nous recommandons vivement!

  • Avatar moulinet.h
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 20:01

    Bon rapport qualité/ prix. Accueil très sympa, un bémol sur le manque de serviettes, malgré l indication de serviettes supplémentaires dans la penderie, il n y en avait pas. Studio propre, litterie agréable. Parking sécurisé, bien situé, prenez votre maillot pour profiter de Caliceo juste à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes désolés pour les serviettes, normalement un jeu supplémentaire est disponible dans le placard. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissement, et nous vous souhaitons une agréable journée ! Cordialement, Emilie, Directrice

  • Avatar Elodie.a
    3 / 5
    Le 07/04/2019 à 18:57

    Chambre propre, accueil irréprochable, petit déjeuner honnereux et a volonté +1. Le seul reproche, c'est que nous avons pris un bain, mais lors du rinçage plus d'eau chaude; c'est la douche froide pour le coup.

  • Avatar Valérie.r
    4 / 5
    Le 12/05/2018 à 10:23

    A la sortie de l'autoroute, l'hôtel est bien placé, avec parking privatif où on trouve toujours une place. Les chambres sont correctes, le coin cuisine suffisant pour ne pas toujours manger au restaurant. Bonne prestation d'ensemble.

  • Avatar Maurice.u
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 18:30

    Endroit très bruyant le personnel peu vu Les toiles d'araignées ne sont pas faites Je n ai guère apprécié cet endroit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BUSSY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre déception de manière plus détaillée sur place. Nous aurions pu apporter des solutions quant aux soucis de ménage que vous avez rencontré sur place. Nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience vécue et pour les bruits extérieurs. La satisfaction de nos clients est notre objectif constant et nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement de vous satisfaire pour votre prochain déplacement sur Pau ! Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar EMILIE.R
    2 / 5
    Le 24/02/2020 à 12:44

    Si vous voulez mal dormir, vous allez là ! Odeurs épouvantables dans le couloir. Aucune insonorisation. Niveau literie, on se croit sur le sommier. Petit déjeuner industriel sans grand intérêt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Sardou, Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous ne retrouvons pas de réservation à votre nom dans notre établissement, pourriez vous nous contacter par e-mail pour nous communiquer vos dates de séjour et le studio occupé s'il vous plaît ([email protected]). Nous sommes dans une démarche constante d'amélioration et vos remarques sont importantes pour nous. Nos matelas sont fermes, ce qui ne correspond pas à tout le monde. Pour répondre à une demande de matelas plus souple, nous proposons d'ajouter un sur-matelas qui vous donnera le confort attendu. Concernant notre petit déjeuner, servi sous forme de buffet continental, nous nous efforçons de proposer des produits variés et locaux. Nos fruits, confitures, miel, pain et viennoiseries viennent de producteurs locaux. Nous sommes navrés que ces produits n'aient pas répondu à vos attentes. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement - La réception

  • Avatar Saint.a
    1 / 5
    Le 20/10/2018 à 10:35

    Présence de cafards. Propreté laisse a désirer. Lit vachement étroit et mauvaise literie. Photo trompeuse. Douche trop étroite. Odeur de tabac. Au petit déjeuner ne prenez surtout pas les oeufs. J'ai eu une intoxication alimentaire. Crampes fièvres Je ne recommande pas cet établissement. Un gros doute que ce soit un 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre séjour chez nous. Nous travaillons afin d’améliorer la qualité de nos prestations, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes toujours disponibles à la réception afin que votre séjour se déroule le mieux possible, n’hésitez pas à venir nous informer des désagréments que vous pourriez rencontrer. Concernant le petit-déjeuner, nous sommes, là aussi, très vigilants sur les règles d’hygiènes, nous n’avons jamais eu de retours négatifs à ce sujet. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements. Bien cordialement, Emilie, Directrice

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 18:57

    L'hôtel est bien situé, les chambres sont très propres et très confortables. L'accueil est très agréable. Ce jour là, Tifany était à la réception. Très pro, souriante et agréable, ne mérite que des compliments. Donne envie de revenir ! Que rajouter d'autre sinon que la qualité de l'accueil fait la bonne réputation de l'hôtel. Merci Tifany ! 💐

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ROUSTIT, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis que l'accueil et les prestations de l'hôtel vous donnent satisfaction (Tifany est en repos aujourd'hui, mais nous ne manquerons pas de lui faire part de votre commentaire dès son retour !) Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à PAU ! Cordialement, Emilie, Directrice

  • Avatar sigrid.u
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 20:57

    Avec mon petit, nous venons d'y passer deux nuits, bon séjour. Personnel vraiment sympa, autant les dames d'entretien que les réceptionnistes. Mon fils avait oublié son doudou ( hyper important ). On était déjà sur la route, les employés de l'hôtel ont pris le temps de le retrouver tout de suite et nous ont attendu. Un gros Merci !!! Situation géographique pratique. On serait bien resté plus longtemps :-)

  • Avatar tina.l
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 15:04

    Hall Suites Pau est très bien situé , l'Hôtel est très propre, la chambre est spacieuse d'une propreté irréprochable. La literie est très bonne, le petit déjeuné copieux et complet avec des produits frais. L'accueil a été plus que professionnel et chaleureux. Je recommande cet hôtel, une adresse a partager. Merci à toute l'équipe, la Directrice et l'équipe de nettoyage. D. Gilberte.

  • Avatar Audrey.i
    3 / 5
    Le 02/08/2019 à 06:46

    Accueil sympa, emplacement bien situé mais alors la literie c'est une horreur... ou comment avoir l'impression de dormir sur du béton.. mise à part ça les chambres sont bien la salle d'eau avec baignoire également mais j'ai pas pu dormir de la nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MME BISIAUX, Nous vous remercions d'avoir poster votre avis. Nous sommes ravis que le séjour se soit bien déroulé. Nous sommes navrés que la literie ne vous ait pas apporté le confort espéré. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements ALL SUITES. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement - La réception

  • Avatar e.
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 22:34

    Très bon accueil, par contre dormir la fenêtre ouverte est une très mauvaise idée! Trop bruyant à cause de la route et du parking sous la fenêtre... Petit déjeuner impec 👍

  • Avatar Jean-Seb.o
    4 / 5
    Le 30/07/2018 à 08:34

    Taille des chambres très agréable et équipements corrects. Grand parking et fermé la nuit. Wi-Fi un peu difficile à capter dans certaines chambres. Propreté des lieux à grandement améliorer, notamment dans la salle de bain !

  • Avatar Joël.i
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 10:30

    Un endroit tranquille avec un superbe accueil et des hôtesses très accueillante avec le sourire chose qu'ont ne trouve pas partout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour ce commentaire qui a fait plaisir à toute notre équipe ! Nous sommes ravis de constater que l'ensemble de nos prestations et services vous aient donné une entière satisfaction ! Ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau dans le cadre d'un prochain déplacement sur Pau ! A très bientôt au All suites appart hôtel de Pau ! Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, La réception

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 24/06/2017 à 09:32

    Les appartement sont relativement agréable. Les ustensiles de cuisine sont viellissant et avait été très mal lavé par le précédent locataire, heureusement un kit de nettoyage vous est fourni gratuitement à l'accueil. La clim aurait été agréable.

  • Avatar Fabienne.r
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 09:38

    Petit studio tout équipé avec kitchenette, sdb un peu spartiate mais vu le prix nous ne demanderons pas le luxe d'un cinq étoile. Très bien situé, 2min de l'autoroute, 6km du centre de Pau, l'endroit est calme et plaisant avec un joli petit parc à l'intérieur de la résidence

    Réponse du propriétaire :
    Madame BRIARD, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Emilie, Directrice

  • Avatar Lea.D
    2 / 5
    Le 22/08/2019 à 13:03

    Accueil agréable, mais l'équipement (plaque de cuisson, et micro onde four) vétustes, nous avons mis deux heures pour faire chauffer nos plats. Le drap housse était déchiré!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Léa, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. J'ai transmis vos remarques sur le mauvais fonctionnement des plaques, et du micro-ondes au service concerné, afin de les remplacer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, Emilie, Directrice

  • Avatar Ludovic.a
    4 / 5
    Le 20/04/2017 à 06:25

    Chambre spacieuse, très propre. Les animaux acceptés sont un vrai + . Par contre, j'ai mal dormi à cause d'une bouche d'aération très bruyante et la lumière du couloir (allumée 24/24...) qui passe sous la porte d'entrée.

  • Avatar Arnaud.i
    2 / 5
    Le 13/08/2018 à 19:40

    Ménage qui laisse a désirer (fait a moitié, voir pas fait du tout). Beaucoup de bruit le matin et le soir a cause des meubles déplacés dans les autres chambres. Pas énormément de choix en salé au petit dejeuner. Points positifs : Accueil et accessibilité.

  • Avatar Nour.
    4 / 5
    Le 07/07/2020 à 19:46

    Je fais suite à vôtre réponse concernant l'avis que j'ai laisser En effet il et vrai que vous avez été très accueillants et correct avec moi lors de mes séjours dans vôtre hôtel, cependant le jours de mon départ,je n'ai pas trop apprécié l'approche de l'employée qui m'a apostropher , pour me dire que j'avais fumé dans là chambre et que je devais payer 50€,alors que j'ai fumer devant le studio,mais en fait ça senter le tabac car je n'avais pas fermé la porte et c'est pour cela qu'il y avait l' odeur et j'en suis désolée,car depuis que je loge dans votre établissement vous n'avez jamais eu à vous plaindre de cela où de quoi que ce soi concernant mon séjour,car je suis une personne respectueuse des règles et des gens.,Par contre ayant le sommeil très léger je n'ai pas apprécié d'avoir par 3 fois eu un logement dans l'entrée de l'étage et cela me réveiller des qu'un client rentrer. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses si j'ai pu vous choqué par mon précédent avis.,C'et aussi pour cela que je l'ai modifié,je vous souhaite un bon été. Recevez Madame la Directrice sincères salutations Mr Dich

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur DICH, Vous nous voyez quelque peu surpris des conditions que vous énumérées, celles-ci mêmes que nous nous efforçons de ne pas proposer à nos clients. Cependant, il est important pour nous et nos futurs clients à venir que les règles soient respectées, notamment l’interdiction de fumer dans les appartements : c'est pour cela que nous nous permettons de l’indiquer à notre clientèle pour le bien de tous. Nous avons été attentifs et conciliants lors de tous vos séjours chez nous et avons fait preuve d’une grande souplesse quand vous en avez eu besoin, afin de vous proposer le meilleur service, comme nous pourrions le faire pour l’ensemble de nos clients. Cordialement Emilie, Directrice

  • Avatar Remy.e
    1 / 5
    Le 31/01/2020 à 07:24

    À fuir hygiène déplorable aucun professionnalisme chambre vétuste j’ai réservé cette résidence a ma grande surprise lors de mon arrivée l’état de la chambre était une catastrophe poile partout dans la baignoire, sang sur les draps, vaisselles pas lave, micro onde d’une saleté du jamais vue donc je me suis présenté a la directrice qui gentiment ma propose de quitter la chambre le temps de me faire un grand coup de propre. Je reviens 2h plus tard la directrice me confirme que la chambre a été correctement nettoyer donc je mirant hélas à ma grande surprise rien n’a été fait donc en urgence je rappelle la directrice qui monte et par la même occasion je me rend compte qu’elle n’ai même pas venue verifie la propreté de la chambre avant de me la restituer, elle prend des photos je lui demande de change de chambre ou d’être remboursé pour quitter les lieux et la elle me dit que la seule chose qu’elle peut me proposer c’est que je contacte moi-même la société de sous-traitance de ménage pour leur demander un dédommagement je ne savais pas que c’était au client de s’adresser aux société de sous-traitance des professionnels. Vous verrez ci-joint des photos de la chambre après 2 passages de la directrice une honte A Fuire!!!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je suis surprise de la teneur de votre commentaire, et de l'identité que vous utilisez, car elle ne correspond pas à celle de votre réservation. Nous avons échangé longuement par rapport aux soucis que vous avez rencontrés, et je renouvelle mes excuses et celle de notre gouvernante par rapport à cela. Mais un geste commercial vous a été accordé, vous semblez l'avoir omis ! En effet, je suis allée constater, avec la gouvernante, les problèmes que vous avez relevés (vous parlez de taches de sang dans les draps, mais vous ne nous l'avez jamais signalé !). Nous avons pris en compte vos remarques, nous avons demandé à ce que le ménage soit repris, et une de mes réceptionnistes est même remontée dans l'après midi, car cela ne vous convenait toujours pas. Nous avons fait notre maximum afin de satisfaire vos demandes, et nous sommes navrées que malgré cela, et malgré le geste commercial accordé, votre jugement n'ait pas évolué. Cordialement, Emilie, Directrice

  • Avatar So.z
    2 / 5
    Le 14/07/2019 à 15:15

    Ceci est notre 2ème passage et quel dommage concernant la propreté !!!! Poussière à foison, saleté, poils et j'en passe....c'est vraiment pas acceptable. Signalé à l'accueil qui lui est au top et réactif.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suis désolée que ce second séjour chez nous ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je vous ai adressé un message en privé par rapport au soucis que vous avez rencontré. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et je vous souhaite une agréable journée. Cordialement,

  • Avatar Emeline.
    1 / 5
    Le 26/06/2018 à 14:51

    1 étoile parce que j'y suis obligée, je m'explique : personnel excessivement désagréable parfois à la limite de l' impolitesse voire insultant. J'y ai séjourné plusieurs semaines, appartement TRES sale à l'arrivée, entre les odeurs, la crasse dans la cuisine, des rideaux ayant d'énormes tâches de café, la salle de bain juste immonde et sans vous parler des toilettes qui visiblement n'ont pas été nettoyé depuis belle lurette (le tout signalé à l'entrée mais de toute évidence ça ne leur a pas plus qu'on leur dise que c'est sale ). Le pire c'est qu'apparemment une équipe de nettoyage est passée avant mon arrivée... Alors la question est n'ai-je pas eu de chance ou est ce vraiment sale ? Je suis restée plusieurs jours sans lumières dans la salle de bain, il a fallu que je me déplace TROIS FOIS pour qu'on me change cette foutue ampoule, le tout en étant reçue comme une emmerdeuse par l'accueil alors que je veux juste la lumière dans la sdb!!!! Attendez parce que ça ne s'arrête pas là, a la fin du séjour, inspection des chambres (tout à fait normal), j'ai passé plusieurs heures à nettoyer tout l'appartement de fond en comble (il était hors de question de rester dans la crasse que j'ai trouvé) et on me demande quoi ? de payer pour l'intervention d'une femme de ménage ?! On me retire presque 70 EUROS !!!! C'est de la folie ! Sachez que si vous passez plusieurs semaines même en ayant nettoyé on vous fera payer pour de la crasse qui n'est pas la votre et qui plus est ne sera absolument pas nettoyée !!!! Fuyez !! et profitez en pour aller chez le concurrent du centre ville!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emeline, Nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre séjour. Nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous afin de rectifier la situation. Pourriez-vous nous préciser par message privé ([email protected]) vos coordonnées afin de vous apporter une réponse appropriée ? Merci, bien cordialement.

  • Avatar Michel.E
    2 / 5
    Le 08/07/2018 à 07:42

    Le drap ne couvre que le dessus du matelas puisqu'il est strictement de la même dimension que ce dernier ! Si vous avez le malheur de ne pas rester totalement immobile en dormant, vous finissez par dormir directement sur le matelas (non équipé d'une alèse, équipement pourtant obligatoire) , là ou d'autres voyageurs l'on fait avant vous ! Un avantage toutefois, on se rend facilement compte que le matelas est tâché ! Le classement en trois étoiles me laisse perplexe ! Petit déjeuner très moyen.

  • Avatar Fabien.r
    4 / 5
    Le 11/03/2021 à 09:07

    Très bon accueil, la structure est sympa au vu des tarifs , un bémol sur la propreté qui est un peu limite tout dépend de la notion de chacun , de ce facteur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour ce commentaire qui a fait plaisir à toute notre équipe ! Nous sommes ravis de constater que l'ensemble de nos prestations et services vous aient donné une entière satisfaction ! Nous sommes navrés si vous n'avez pas trouvé le studio suffisamment propre au moment de votre arrivée. Votre remarque a été d'ores et déjà transmise au service concerné. Ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau dans le cadre d'un prochain déplacement sur Pau ! A très bientôt au All suites appart hôtel de Pau ! Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 03/08/2018 à 12:00

    Ces calme. Se qui est dommage ménage négligé poussières surtout et toile d araignées. Par contre il est noté clim sur les sites mais il n y en a pas. Chaleur mortel. 2eme venu... Pas propre j ai fait le nettoyage en arrivant et l ai signalé avec photos.. On remonte l info ma ton dit ! Toujours lieu calme. Et chambre, cuisine équipée rien à dire. On m'a prêté un ventilateur cet fois ci.

  • Avatar Joao.a
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 06:53

    Efficace... mais literie à améliorer, insonorisation et isolation moyenne, service à l'accueil a refusé de commander un taxi pour moi...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience vécue et pour les incidents que vous avez rencontré au moment de votre départ. Nous sommes navrés si la réception n'a pas pris le temps de commander un taxi pour vous. La matinée de votre départ la réceptionniste était seule et a préféré vous laisser une carte de taxi pour ne pas vous faire perdre de temps et générer du mécontentement. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont très importants. La satisfaction de nos clients est notre objectif constant et nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement de vous satisfaire pour votre prochain déplacement sur Pau ! Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar E.C
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:01

    Hotel très bien entretenu et calme, personnel très aimable et serviable. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir. Bien cordialement, La réception

  • Avatar ALAIN.A
    5 / 5
    Le 19/06/2020 à 16:14

    Toujours charmant. Calme et repos assurés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MAURINO, Merci pour ce commentaire qui a fait plaisir à toute notre équipe ! Nous sommes ravis de constater que l'ensemble de nos prestations et services vous aient donné une entière satisfaction ! Ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau dans le cadre d'un prochain déplacement sur Pau ! A très bientôt au All suites appart hôtel de Pau ! Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Cricri.A
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 18:11

    Accueil, rapport qualité prix, propreté, cadre et aménagement du parc intérieur, tout cela est un très bon ensemble qui fonctionne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce commentaire qui a fait plaisir à toute notre équipe ! Nous sommes ravis de constater que l'ensemble de nos prestations et services vous aient donné une entière satisfaction ! Ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau dans le cadre d'un prochain déplacement sur Pau ! A très bientôt au All suites appart hôtel de Pau ! Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Emilie, Directrice

  • Avatar philippe.e
    4 / 5
    Le 07/06/2021 à 06:34

    Très bon accueil. Chambre, propre. Rapport qualité/prix. Très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour ce commentaire qui a fait plaisir à toute notre équipe ! Nous sommes ravis de constater que l'ensemble de nos prestations et services vous aient donné une entière satisfaction ! Ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau dans le cadre d'un prochain déplacement sur Pau ! A très bientôt au All suites appart hôtel de Pau ! Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Caldaklan.a
    4 / 5
    Le 03/08/2017 à 15:57

    Un hôtel qui permet de pouvoir cuisiner dans sa chambre, un petit déjeuner bien fourni. L'emplacement même de l'hôtel est bien situé à 5 mn à peine de l'autoroute et 10 mn du centre ville. C'est un concept qui devrait s'étendre pour en faire profiter tout le monde.

  • Avatar Denis.
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 19:36

    Hôtel idéalement située entre l'entrée de l'autoroute et le centre ville. La chambre est au calme. Il existe une formule etape resto ou SPA. Parking gratuit. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Neili.l
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 20:13

    Très bien, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour vos commentaires qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Cordialement, Emilie, Directrice de l’établissement

  • Avatar christiane.a
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 10:23

    Studio très correct, salle de bain propre, bon rapport qualité prix dans un environnement assez boisé très proche de la sortie de l A64 sans les inconvénients, besoin d'un véhicule pour rejoindre le centre ville, peut-être il y a un bus..se renseigner..

    Réponse du propriétaire :
    Madame HABIILLON, Je vous remercie pour votre commentaire, je suis ravie que votre séjour vous ait donné satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement ! Cordialement, Emilie, Directrice

  • Avatar Petit.c
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 07:12

    Hôtel bien situè juste à côté de caliceo. Rien d’extraordinaire au niveau de la chambre. Le côté pratique c’est bien sûr d’avoir le confort d’un « appart hôtel » avec l’espace cuisine. Par contre pas de climatisation et ça ćest un gros point négatif de nos jours pour un hôtel du sud... Petit déjeuner correct mais sans plus. Donc à conseillé mais pas pour des séjours l’ete !

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 16:42

    Propre, pratique, nous étions dans un studio avec kitchenette. À côté de Caliceo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Merci pour ce commentaire qui a fait plaisir à toute notre équipe ! Nous sommes ravis de constater que l'ensemble de nos prestations et services vous aient donné une entière satisfaction ! Ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau dans le cadre d'un prochain déplacement sur Pau ! A très bientôt au All suites appart hôtel de Pau ! Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, La réception

  • Avatar alain.
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 19:21

    bon accueil et séjour au calme sans problème

  • Avatar whats.n
    3 / 5
    Le 18/07/2017 à 11:39

    Bonne relation qualité-prix, chambres petites malgré les photos publiées; la propreté de la chambre et kitchenette sont trės insuffisantes; hotel bien situé et parking gratuit à disposition, personnel de l' accueil trės professionnels et à l' écoute.

  • Avatar Françoise.o
    3 / 5
    Le 06/07/2020 à 15:50

    Nous y sommes allés plusieurs fois. Toujours correct,mais les locaux demanderaient un petit rafraîchissement. Accueil chaleureux et tout est mis en place avec le protocole Covid 19.

    Réponse du propriétaire :
    Madame ROUY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis (mais votre époux a été plus généreux que vous sur la note attribuée !). Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine visite à PAU. Bonne journée, Emilie, Directrice

  • Avatar Marie-Francoise.e
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 10:06

    excellent accueil propreté des locaux topissime

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Françoise, Merci pour ce commentaire qui a fait plaisir à toute notre équipe ! Nous sommes ravis de constater que l'ensemble de nos prestations et services vous aient donné une entière satisfaction ! Ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau dans le cadre d'un prochain déplacement sur Pau ! A très bientôt au All suites appart hôtel de Pau ! Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Quiterie.i
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 16:47

    Manque d'équipements comme une bouilloire dans les chambres, un peu petit mais calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est globalement bien passé. La bouilloire est accessible uniquement sur demande à l'accueil si nécessaire. Pour votre prochain séjour, nous vous invitons à nous solliciter à tout moment pour en obtenir une. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont très importants. La satisfaction de nos clients est notre objectif constant et nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement dans le cadre d'un futur séjour. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Sylvie.p
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 10:43

    Propre, équipement correct. Déception sur la salle de bain, bien adaptée pour les personnes à mobilité réduite, j'avais l'impression d'être dans une salle de bain d'un h'hôpital, ne correspond pas au photos du site. Dommage !!

  • Avatar M-Christine.H
    4 / 5
    Le 13/07/2018 à 08:50

    Des studios où rien ne manque et un calme surprenant étant donné la taille de l'hôtel. Il n'y a pas de climatisation. Grand parking fermé la nuit.

  • Avatar Marc.r
    3 / 5
    Le 31/07/2020 à 13:22

    Pas de clim/1 serviette pour 2/ frigo débranché pour les- Très bon accueil, très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Priolet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. En effet, l'établissement n'est pas équipé en climatisation. Toutefois, sur demande à la réception et sous réserve de disponibilité, il est tout à fait possible de recevoir un ventilateur. Pour les serviettes de toilette, un kit de serviette est disposé dans la salle de bain, le second se trouve dans la pièce principale, sous une housse. Nous sommes ravis de voir que l'accueil et la propreté du studio aient répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Nous vous souhaitons une bonne journée Cordialement, La réception

  • Avatar Sandrine.�
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 10:00

    Très bon accueil. Appartement propre et fonctionnel ! Je recommande à 100%. Merci à l'équipe du All Suites Pau !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Merci pour ce commentaire et la note attribuée ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à PAU. Bonne journée, Emilie, Directrice

  • Avatar Hubert.O
    3 / 5
    Le 30/08/2017 à 17:34

    Hotel très correct . Bon petit déjeuner . Seul petit problème certaines personnes discutent le soir tard dans la cour et parlent un peu fort en oubliant les autres clents. D autres doivent avoir les oreilles bouchées en écoutant la TV . 😆 Mais bon hotel . Chambre propre .

  • Avatar Clarisse.o
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 16:59

    Très bon accueil. Équipe souriante, disponible et professionnelle. Chambre propre, bien disposée, pratique.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 06:00–19:30
Mercredi 06:00–19:30
Jeudi 06:00–19:30
Vendredi 06:00–19:30
Samedi 06:00–19:30
Dimanche 06:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chalet CPAM

    (3 Avis)

    Accueil très chaleureux bon rapport qualité prix...

  • Latest Listing

    Hôtel Mirano

    (88 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Hôtel Richelieu

    (100 Avis)

    Genial ! Allez y les yeux fermes. Hotel super atypique. On s'y sent bien. Et les gérants sont adorables !!! Super repas. On y mange très bien. Et super petit déjeuner. Excellent rapport qualité prix !...

  • Latest Listing

    Hôtel Argia

    (100 Avis)

    Bien situé, mais l'accueil n'est pas très chaleureux ! En revanche on y mange bien pour un prix correct...

  • Latest Listing

    Chalet Hôtel Restaurant de l'Amoulat

    (71 Avis)

    Charmant hôtel et restaurant. Propriétaire accueillant ...

📅 Vérifier la disponibilité