Masson Yannick

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Masson Yannick Pontcarré

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Masson Yannick à Pontcarré

.


Tags: Hôtel,

Les avis (1)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 10 Grande Rue
  • 77135 Pontcarré

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–12:00 13:00–17:00
Mardi 07:00–12:00 13:00–17:00
Mercredi 07:00–12:00 13:00–17:00
Jeudi 07:00–12:00 13:00–17:00
Vendredi 07:00–12:00 13:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Meaux

    (100 Avis)

    Des cheveux sur la literie, une chambre moyennement nettoyée, une moquette poussièreuse. Heureusement que le petit dej est sympa....

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Marne La Vallée Champs

    (100 Avis)

    Bon point de chute ponctuel pour les étudiants, très bien situé par rapport au campus de plusieurs grandes écoles Hôtel simple et fonctionnel...

  • Latest Listing

    Hotel Mercure Château de Fontainebleau

    (100 Avis)

    Hôtel très bien situé , personnel très agréable, chambre spacieuse et propre. Sans oublier le lieu (entrée ,bar et extérieur) très bien décoré. Nous avons eu le privilège d assister à un petit concert de Jazz le samedi soir et ce fut très sympa. Le lendemain nous avons dégusté un super brunch ! Merciiii à toute l équipe du Mercure !...

  • Latest Listing

    Auberge de la Source

    (24 Avis)

    Le pire hôtel de ma vie! Service alimentaire médiocre cuisine et salon! Petit déjeuner de rire! Et certains jours, ils ne nettoient pas la chambre, un non-sens! Le dernier jour ou le petit déjeuner, le directeur dort et à 9 heures du matin, les clients qui attendent à la porte ... total dommage. Je ne le recommande à personne! 4 mauvais jours à 800 € ...

  • Latest Listing

    Hotel Première Classe Bussy Saint Georges

    (100 Avis)

    Attention ,,,j ai réservé une chambre pour un ami via Booking et lorsqu'il c est présenter il lui ont demandé de payer la chambre et qu'il ne y aura pas de prélèvement sur ma carte bleu...il a insisté mais il a payer a la fin ,,Ma grande surprise qu'il mon prélevé le prix de la chambre deux jours après ...(je me suis présenté pour réclamer et la c était vraiment un scandale parce que personne ne prend la responsabilité et il m'ont fait baladé plusieurs jours entre la commercial ,la directrice et la réception sans aucun remboursement sous prétexte que la chambre a était réservé plusieurs fois . J ai demandé un mail ou un écrit expliquant la situation et pareil sans retour . C'est scandaleux...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Le Terminus

    (45 Avis)

    Service excellent ...

📅 Vérifier la disponibilité