Ibis Bayeux Port en Bessin

  • 4.2
  • hôtels
  • Port-en-Bessin-Huppain
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Bayeux Port en Bessin Port-en-Bessin-Huppain

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Bayeux Port en Bessin à Port-en-Bessin-Huppain

Hôtel low cost contemporain, parking et Wi-Fi gratuits, bar de style décontracté et vue sur port de plaisance. Hôtel low cost moderne avec bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar C...
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    La chambre qui nous a été attribuée était spacieuse avec une belle terrasse donnant sur le port. Cette chambre possède une vaste salle de bains accessible aux handicapés. Nous avons apprécié le petit déjeuner dans une salle originale. La vue sur le petit port était agréable, d'autant plus que le soleil était au rendez-vous. Mais l'activité du port était un peu bruyante au matin. Et, si l'hôtel avait été situé à 100m vers la mer, avec un accès au parking plus aisé, nous aurions évalué le séjour à 9 sur 10.

  • Avatar Victor-Jules.e
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 21:33

    Personnel agréable peu importe l’heure. Parking gratuit pour la clientèle. De jolies attentions et la surprise d’avoir un balcon dans la chambre d’hôtel. Très agréable. Je recommande cet hôtel sans aucun doute 🏨 Propreté irréprochable, personnel souriant et jolies attentions pour Pâques.

  • Avatar Delphine.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 17:05

    Un excellent séjour ! Un personnel très agréable, sympathique et de bon conseil pour les visites. Chambre très propre. Petit déjeuner varié PARFAIT !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Stéphanie-Responsable Hébergement.

  • Avatar ambroisine.'
    3 / 5
    Le 24/07/2018 à 17:16

    Hôtel idéalement situé, vue sur le port et la criée. Propre, personnel très accueillant et agréable. Animaux acceptés. Un conseil, situé non loin de l'hôtel, un restaurant excellent, le bistrot d'à côté.

  • Avatar Nicole.d
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 16:34

    Chambre vue sur le port. Spacieuse et propre. Petit déjeuner copieux . Dommage pas de restaurant sur place. Sinon nous y retournerons.

  • Avatar Jean-Michel.e
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 11:44

    Chambres standardisées. Mais excellent accueil et bon petit-déjeuner. La vue sur la criée est sympa mais sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphanie-Responsable Hébergement.

  • Avatar Frederic.a
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 18:02

    Hôtels très accueillant avec un personnel au petit soin pour vous .Parking accessible avec ascenseur petit déjeuné très copieux et a volonté pour un prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Stéphanie-Responsable Hébergement.

  • Avatar Yaya.�
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 21:38

    Nous sommes en séjour pour le week end actuellement et nous sommes très satisfaits de l'accueil que ce soit de jour ou de nuit, le personnel est adorable et super agréable, du soleil qui se transmet. Merci beaucoup Aurelia Courault

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Stéphanie-Responsable Hébergement.

  • Avatar Robert.l
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 21:08

    Accueil personnalisé et très souriant. Chambre confortable avec vue sur le port. Grand parking très pratique avec accès privé à l’hôtel. Une petite carte de restauration spéciale « dépannage » mis en place par la réceptionniste avec beaucoup de gentillesse. Le petit-déjeuner est très fourni et bon.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Port en Bessin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Stéphanie-Responsable Hébergement.

  • Avatar Stephanie.c
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 15:00

    Hôtel avec parking, bien situé. Très bon accueil. Chambre assez spacieuse pour ajouter un lit parapluie et comprenant un petit balcon et des chaises pour profiter du soleil. Espace détente et bar accessible 24h/24 ainsi que proposition d'en-cas très sympathique.

  • Avatar Valérie.o
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 07:29

    bon emplacement mais hotel vieillot et basic. Literie moyenne, 1 seule serviette, pas de bouilloire. Vue sur port de pêche avec activité intense en cette période donc très bruyant malgré insonorisation. parking pratique.

  • Avatar Di.�
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 18:45

    Hôtel très accueillant et serviable, chambre impeccable et spacieuse avec balcon donnant sur le petit port.. très reposant, je recommande++

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Port en Bessin C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Stéphanie-Responsable Hébergement.

  • Avatar raymond.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 17:39

    Très bon accueil. Chambre propre, literie confortable et petit déjeuner parfait.

  • Avatar Béatrice.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil, le personnel est très sympathique, hôtel bien entretenu, petit déj copieux

  • Avatar Vincent.
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 18:24

    Bon hôtel dans un cadre portuaire. Pas de restauration à l'hôtel mais un bon restaurant familial "Fleur de sel".

  • Avatar Henri.o
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 18:06

    Personnel sympa, emplacement idéal, petit déjeuner excellent et varié

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphanie-Responsable Hébergement.

  • Avatar GHISLAINE.G
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 18:24

    Établissement très agréable et bien placé face au port. Parking privé. Chien accepté avec supplément. Certaines chambres ont un balcon. Chambres bien insonorisées. Personnels très agréables. Petit déjeuner buffet copieux. Nous recommandons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à port en Bessin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Stéphanie-Responsable Hébergement.

  • Avatar Scriptum..
    3 / 5
    Le 29/11/2021 à 19:34

    Hôtel Ibis classique de la chaîne (apparemment un 3*). Rapport qualité-prix très correct. Personnel très accueillant et serviable. Chambre silencieuse malgré le fait qu'elle était au RDC et donnait sur la rue et le port (semi industriel). Port-en-Bessin semble considéré comme l'un des plus beaux ports de pêche du Calvados, mais ça n'a pas été notre avis. le lieu n'a aucun intérêt touristique. La plupart des restaurants autour du port sont des café/brasseries ou fast food. Ca peut dépanner mais difficile de trouver pour bien manger.

  • Avatar P.
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 14:44

    Hôtel avec prestations en adéquation avec le prix. La literie n’est pas très confortable, et la salle de bain rudimentaire, mais c’est niveau ibis donc pas de souci. L’accueil est personnalisé et très professionnel. Le petit dejeuner buffet est de qualité. Il y a un parking privé derrière l’hôtel ce qui est tres pratique.

  • Avatar Chayena.
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:35

    Venus pour un week-end en amoureux, nous repartons ravis. Hôtel idéalement placé, personnel très accueillant et sympathique. Les chambres sont propres, la literie très confortable. Non seulement nous recommandons, mais nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Stéphanie-Responsable Hébergement.

  • Avatar Stéphanie.h
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 17:59

    Un accueil parfait sans être forcé, une chambre top ( propreté impeccable, taille xxl ) et une douche comme j'en ai jamais vu même dans des grands hôtels taille xxxl , et un super petit dej. je recommande à fond le petit plus sont emplacement est centrale pour visiter les plage du débarquement. A l'équipe je dis ne changer rien et continuer à nous chouchouter 😊

  • Avatar Madeleine.O
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 08:51

    Hotel très correct, accueil chaleureux, chambre propre, salle de bain idem. Bon petit-déjeuner. Bien situé, restaurants à proximité.

  • Avatar Caro.i
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 17:51

    Je ne sais pas pourquoi on a qu une grande serviette d'office bien sûr si on réclame on nous la donne gentiment. Sinon bon petit déjeuner bon accueil . Une bouilloire serait bienvenue

  • Avatar Hog.a
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 15:11

    Hôtel très bien. Personnel très accueillant et agréable. Chambre très propre. Petit-déjeuner top. Très bien situé pour toutes les visites à faire dans les alentours.

  • Avatar jean-louis.e
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 18:44

    Excellent acceuil Qualité de la chambre avec vue sur le port. Bercé par le cri des mouettes et les activités portuaires. Les restaurants sont nombreux sur ce port bien agréable..et tranquille.

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 15:48

    Très bon séjour dans cet hôtel. Personnel très aimable et sympathique. Chambre spacieuse, calme et très propre. Petit déjeuner copieux et varié.

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 10:54

    Très très bon accueil. Le petit déjeuner est très copieux. Les chambres sont spacieuses et avec climatisation. Ceci est très agréable. Proche dès commerces et des restaurants.

  • Avatar Mylène.a
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 13:26

    Situé devant le port en bessin, nous pouvons assister au quotidien rugueux et rigoureux de nos amis pêcheurs... et profiter en connaisseur et gourmand au résultat de leur campagne marine à nos repas bords de mer. Que les Saint-Jacques furent bonnes. Hôtel aux personnels à l'acceuil et à l'écoute très satisfaisant. Lieu agréable, calme et zen. Nous y reviendrons avec notre p'tite bouledogue avec plaisir 😁.

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 18:48

    Un hôtel très bien situé. Chambre spacieuse et literie confortable. Dommage que le port USB de la TV soit inaccessible. Personnel d'accueil très sympathique.

  • Avatar Joelle.o
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 18:14

    Chouette hôtel avec vue sur le port. On est à 10 min du centre. Les fenêtres sont parfaitement insonorisées (important face au port). L'accueil et le service sont très bien. Le petit-déjeuner est adapté à la crise du Covid19. Les chambres sont grandes. Le seul point d'amélioration est l'équipement de la chambre qui est limité (pas de frigo, ni de coffre-fort, 1 seule serviette par personne). Par contre la literie est bonne.

  • Avatar Sarah.A
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 18:48

    Nous sommes restés plusieurs nuits dans cet hôtel, nous en sommes très satisfaits 😊 le personnel est très chaleureux, le parking est accessible rapidement par ascenseur, proche de la plupart des musées... si nous revenons en normandie nous reviendrons dans cet hôtel 😁

  • Avatar Sandra.u
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 08:15

    Personnel très accueillante, chambre très confortable et très propre. Un grand choix d en cas à commander en chambre et un petit déjeuner très copieux. Plein de restos aux alentours

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et la restauration que nous proposons, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Stéphanie-Responsable Hébergement.

  • Avatar Christophe.A
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 19:47

    Très beau hôtel proche de la plage et des restaurants... Accueil chaleureux et convivial. La réceptionniste était prête à nous réserver une table. Donc ne pas hésiter à apprécier ce service. Les chambres très propres et confortables avec toute les commodités. Le Petit déjeuner un vrai festin... Comme dans chaque Ibis de cette catégorie. Pour ma part rien à dire.... Attention aux chambres... Choisir avec vue sur le port....

  • Avatar maryse.o
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 12:04

    Personnels très pro, accueil super agréable, chambres très propres, rien à dire, parking gratuit et fermé la nuit, petit déjeuner correct

  • Avatar Laura.
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 13:55

    Je recommande à 1000000% Personne très agréable accueillant et avec beaucoup d'humour. Très bien situé et très propre. Chambre spacieuse Petit déjeuner complet et délicieux C'est parfait rien à dire

  • Avatar Véronique.e
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 10:10

    Bien ça reste une chaîne d'hôtel les chambres manquent un peu de déco mais le personnel est très gentil et serviable petit déjeuner très bien

  • Avatar jerome.O
    4 / 5
    Le 12/11/2017 à 10:05

    Hotel simple mais propre et agréable. Situé sur le quai opposé au commerces du port (donc au calme, mais un tout petit peu excentré) Personnel accueillant et sympathique. Bon petit déjeuner complet (11 euros/servi jusqu’a 10H30). Parking gratuit à disposition. Un hôtel avec un bon rapport qualité/prix que je conseillerais. Un seul petit regret, pas de bouilloire à disposition avec du café ou thé dans la chambre.

  • Avatar Chantal.r
    3 / 5
    Le 03/11/2017 à 11:34

    Chambre correcte mais un peu chère pour les prestations . Hôtel un peu vieillot face au port de pêche très bruyant de jour comme de nuit. Heureusement les chambres sont bien isolées. La salle des petits déjeuners ( 11€) est complètement ouverte sur l'accueil et l'entrée avec vue sur le port de pêche. Les restaurants sont à 5 minutes à pied.

  • Avatar Pascal.
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 19:15

    Dommage que le parking soit si peu pratique d'accès et que la salle d'eau soit en plastique. C'est la nouvelle version des hôtels bas de gamme sans doute...

  • Avatar Oliver.a
    5 / 5
    Le 20/11/2018 à 23:48

    Très bel hôtel idéalement situé surtout pour la fête de la coquille Saint-Jacques en novembre. Accès directe du parking à l'arrière de l'hôtel par ascenseur. Les chambres qui donnent sur le port permettent de voir rentrer les bateaux chargés de coquilles. Établissement bien tenu et personnel très sympathique. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Oliver, Nous sommes très heureux de lire vos commentaires nous concernant. La Fête de la Coquille a encore une fois été à la hauteur cette année et nous espérons que cela vous a plu. Peut être avez-vous ramenés un petit souvenir de ce week-end d'ailleurs. De nouveau merci d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel Ibis Port-en-Bessin. Nous espérons vous revoir très prochainement ou bien en 2019 pour une nouvelle Fête de la Coquille. Très chaleureusement, Valentin S. | Réception

  • Avatar Elisabeth.A
    5 / 5
    Le 30/06/2018 à 16:32

    L' hotel est très bien situé , juste au niveau du port , vous pouvez demander une chambre avec vue sur le port et vous pourrez regarder les bateaux de pêche rentrer et décharger leur marchandise . L'hotel propose un petit déjeuner varié. Un parking est à votre disposition . Un petit bémol sur le ménage de la chambre par contre la salle de bains était nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction.

  • Avatar Raphaëlle.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Très très bon accueil de Tanja, hyper sympathique et efficace

  • Avatar Alain.
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 16:30

    Très bel Ibis, parfaitement situé au centre des plages du débarquement. Vaste parking, chambres très propres, excellent petit déjeuner servi par une équipe dynamique, bonne literie, calme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'IBIS Port en Bessin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Stéphanie-Responsable Hébergement.

  • Avatar Pierre.u
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 04:53

    L'hôtel est très propre, très calmele personnel très agréable. Il est bien situé.dans le village. Sur la carte des plages du débarquement, il est positionné au milieu, idéal donc comme point de départ pour les visites

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sulbout, Merci pour votre contribution en laissant ce commentaire. Je ne manquerais pas de partager votre ressenti sur le personnel avec le reste de mes collègues. Il faut dire que l'Ibis de Port-en-Bessin se trouve en face de la criée mais de l'autre côté des quais où se trouve les commerces. Ceci dit vous pouvez facilement les rejoindre grâce à une passerelle, 5 à 10 minutes à pieds suffisent. En effet, le port se trouvant à 10/15 minutes en voiture des plages les plus proches que sont Omaha et Gold Beach. Vous souhaitant bonne continuation, Valentin S. | Réception

  • Avatar François.o
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 11:41

    Conforme aux standards Ibis. Petit bémol pour la chambre adapté aux handicapés peu de rangement dans la salle d'eau pour nos affaires.

  • Avatar V..e
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 06:23

    Personnel agréable et accueillant Chambre propre et insonorisée Petit-déjeuner satisfaisant Parking extérieur accessible par ascenseur

  • Avatar Angelique.e
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 14:34

    Très bon hotel, propre, calme, chambre spacieuse, personnel disponible et très sympa. Les meilleures nuits que nous avons passé. Bien situé face au port et au chantier naval, parking privé et sécurisé mais places de parc un peu serrées. A ameliorer, l'épaisseur du papier wc 😉

  • Avatar Mn.n
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 13:00

    Propre, agréable et personnel accueillant. Petit déjeuner avec du choix. Hôtel calme et idéalement situé.

  • Avatar Le.i
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 17:34

    Habitué de la chaîne on pourrait jouer les blasés et ne pas espérer plus, mais il faut bien avouer que le charme de l'établissement se trouve surtout à l'extérieur, le port juste devant, les mouettes à gogo, les plages du débarquement proches, l'odeur de l'iode alentour. Je conseille d'ailleurs à tous de préférer les chambres face au port... beaucoup plus pittoresque.

  • Avatar Maxime.I
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 07:07

    Hôtel très sympathique au bord du port de pêche, très calme, propre et avec un petit déjeuner de qualité

  • Avatar raynald.a
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 19:45

    Très belle chambre lit bien confortable. Nous avons très bien dormi.

  • Avatar Marie-Laure.e
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 06:15

    Très satisfaite pour notre 3ème séjour. Mais, il faut prévoir des visières pour les clients malentendants qui utilisent la lecture labiale. Communication très compliquée avec certains personnels à cause de la "réglementation" !!!

  • Avatar Ophely.
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 19:25

    Je recommande fortement, le personnel est très agréable et serviable. Petit déjeuner complet et très bon. Bien situé face au port.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, LA RECEPTION Emilie

  • Avatar Meghann.e
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 14:17

    Très bon Séjour. Aucun souci de stationnement. Chambre familiale correct avec vue sur le port et aucun souci au niveau du bruit. Le personnelle a l écoute et serviable Le seul côté négatif et le prix du petit déjeuné.

  • Avatar pierre.
    2 / 5
    Le 11/11/2019 à 19:57

    Bien accueillant par contre pas même un minimum d'accessoires ni bouilloire pas de petit nécessaire dans la salle de bain, du savon liquide en tube pas génial, pour la literie pas terrible non plus ,mais bon séjour quand même

  • Avatar a.
    1 / 5
    Le 08/07/2018 à 08:09

    Arrivé hier soir vers 19h30 sur place pour prendre réception des 2 chambres réservés en début de semaine et là à la réception ils s'aperçoivent qu'ils se sont trompés de week end dans la réservation. ..... Pas de chambre pour nous ! On nous dit possibilité d'aller dans un autre hôtel à 150 € la chambre les autres hôtels au prix identique de nos réservations sont complets .... Ou faire encore des kilomètres pour nous retrouver dans un ibis budget. .. Donc erreur de leur part et soit nous mettons la main au porte monnaie soit nous allons dans un hôtel bas de gamme .. Bref notre séjour s'est arrêté là pour nous . Nous sommes rentrés chez nous très déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes désolés et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité de notre service réservation. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction.

  • Avatar El.i
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 18:26

    Hôtel bien situé en plein Coeur du port, il est bien entretenu et surtout très calme, Personnel souriant et très aimable, Petit déjeuner super complet, si on revient par ici, on sait ou aller, Merci de votre Accueil !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher/Chère El DiablO, Quel plaisir de constater que votre séjour vous a plu. Nous allons de ce pas transmettre votre commentaire à l'ensemble du personnel. Encore merci, et nous espérons vous revoir très prochainement dans la capitale de la Coquille St-Jacques. Très chaleureusement, Valentin S. | Réception

  • Avatar sandrine.r
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 06:10

    Rien à redire ! Personnel très agréable et disponible La chambre était très propre et l'hôtel est très calme Espace petit déjeuner adapté aux conditions sanitaires actuelles Parfait

  • Avatar Jennifer.a
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 15:20

    Très bel hôtel avec une chambre vue sur le port... personnel très aimable..

  • Avatar Sara.o
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 07:58

    Chambre propre et suffisamment grande...salle de bain intéressante avec une cabine de douche bien grande...déjeuner top top...Et durcis in fundo, personnel vraiment gentil et serviable ..Port en Bessin, j'ai aimé (tour Vauban )...et, près des lieux de visite du débarquement...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Sara Noro, Nous vous remercions pour votre commentaire très complet. C'est une grande satisfaction partagée avec l'ensemble de mes collègues suite à propos tenus. Il est vrai que Port-en-Bessin jouit d'un emplacement idéal pour se balader et visiter les différents sites du débarquement. Le calme d'une petite ville du bord de mer en fait un endroit parfait pour se reposer après avoir marché toute la journée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle région, Valentin S. | Réception

  • Avatar Jacques.e
    4 / 5
    Le 29/04/2017 à 08:09

    Accueil sympathique, bon petit déjeuner (11€), hôtel bien situé avec parking. On regrettera la petitesse de la salle de bain et le nombre insuffisant de serviettes (2 pour deux personnes).Pensez à en demander davantage en rentrant dans la chambre.

  • Avatar Alain.u
    4 / 5
    Le 01/02/2019 à 22:49

    Bel hôtel Ibis bien situé sur le port de Port-en-Bessin, proche des restaurant de la ville et avec un parking derrière l'hôtel. L'accueil est agréable, les chambres sont confortables, le petit-déjeuner est copieux et la salle est confortable. De plus, Port-en-Bessin est bien situé par rapport aux plages du débarquement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Alain, Merci de partager votre expérience avec nous sur votre passage dans notre hôtel. Il est très important pour nous de connaître votre ressenti pour améliorer nos services. Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveaux. Cordialement, Valentin S. | Réception

  • Avatar Nadia.a
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 11:03

    Hotel très bien situé sur le port .chambre très spacieuses et très confortable avec un personnel très accueillant et petit déjeuner copieux. j'y retournerai avec plaisir

  • Avatar Safia.b
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 20:52

    Très bon hôtel, personnelles très accueillant très très bonne literie. Je recommande

  • Avatar Françoise.o
    5 / 5
    Le 01/03/2018 à 23:33

    Parfait, dommage que la salle de bain soit pas du même standing que la chambre, il ne faut pas regardé dans les détails, sinon Vu sur le port, avec petit balcon et vu sur l'arrivé des chaluts à l'aube. Petit déjeuner copieux Accueil parfait.

  • Avatar Bornert.n
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 07:38

    Hotel sympa avec vue sur le port pour le côté typique chambre fonctionnel et propre petit déjeuner tres bien et personel tres sympathique et a l ecoute

  • Avatar Robert.o
    3 / 5
    Le 22/11/2017 à 18:23

    Personnel efficace et chaleureux ! Un petit bémol quand même : une petite bouilloire serait la bienvenue dans les chambres car pouvoir se faire une infusion le soir ou un café tres tôt le matin c'est appreciable !

  • Avatar Milcar.r
    4 / 5
    Le 28/09/2019 à 09:26

    Hôtel agréable...jolie réception aux couleurs gaies et vitaminėes...accueil sympathique...chambres propres et fonctionnelles...bien situé à une vingtaine de kilomètres d'Omaha Beach...rapport qualité /prix très intéressant...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour ce petit commentaire très touchant. Toute notre équipe sera félicité suite à vos commentaires. Nous sommes en tout cas ravis que votre séjour ce soit passé comme souhaité. A très vite sur Port-en-Bessin, Valentin | Réception

  • Avatar Thierry.r
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 10:49

    Idéalement situé au milieu des sites du débarquement, 2 parkings, petits déjeuner copieux et certaines chambres avec balcon

  • Avatar Estelle.o
    4 / 5
    Le 21/10/2019 à 11:04

    Personnel excellent, un peu bruyant avec le port et finalement la vue du port pas si belle, le système de claquement des portes pour les fermer et très dérangeant, aucune prise dans la salle de bain pour son lisseur, ni aux chevets pour les portables ce n'est pas du tout pratique, très belle attention pour nos 10 ans de couple à notre arrivée nous avons apprécié merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Louvel, Merci pour votre retour après avoir séjourné dans notre établissement. Vos remarques sont très productives et nous permettent de nous améliorer en comblant les petits défauts que vous avez pu apercevoir. Sachez que vos remarques ont bien été prises en compte concernant les prises ainsi que le bruit de la porte. Pour ce qui est de la vue sur le port, en effet il s'agit d'un port de pêche et l'activité qui s'en résulte s'organise autour de la criée dont nous faisons face. Vous pouvez donc apercevoir la débarque, le changement des filets et autre activité qui rythme la ville. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié cette attention toute particulière. Vous souhaitant une très bonne continuation dans vos projets futurs, Valentin | Réception

  • Avatar Sylvie.u
    4 / 5
    Le 18/07/2017 à 14:20

    Très bien placé, en face du port et des restaurants. Bon accueil. Petit déjeuner avec de bons produits. Chambre simple mais propre. Salle de bain également.

  • Avatar Hervé.e
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 09:34

    Nous sommes satisfaits de notre séjour nous avons été bien reçu. Le personnel est symphatique .chambre agréable et propre nous recommandons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je me ferai une joie de partager ce dernier avec le reste de mes collègues. Espérant vous accueillir de nouveau dans notre magnifique région, Chaleureusement, Valentin S. | Réception

  • Avatar Anthony.
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 13:11

    hôtel agréable, excellent emplacement. des gens très gentils et sympathiques. en bref, fortement recommandé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Anthony, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Ibis de Port en Bessin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que tout se soit passé au mieux pour vous et que le cadre vous ai plu tout autant que les services. Merci pour la recommandation ! A hauteur de votre satisfaction nous espérons vous revoir parmi nous pour un futur séjour, Cordialement LA RÉCEPTION Emilie

  • Avatar Guy.o
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 14:04

    Bien au calme , bon déjeuner et bien situé restos , bar et pas de la plage

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 25/08/2016 à 19:54

    Très bon accueil, chambre très confortable. Ils prêtent même des chargeur pour votre telephone !! Malin le parking privé pour les clients ! Sinon c'est sumer dur.

  • Avatar Virginie.h
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 18:11

    Super. Personnel aimable et très agréable. Petit-déjeuner complet.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et l'accueil de notre personnel, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Stéphanie-Responsable Hébergement.

  • Avatar William.e
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 17:33

    Hotel confortable et personnel accueillant. Situé à 2 minutes à pieds des restaurants. Les chambres sont confortables et le village est plutôt agréable à visiter

  • Avatar Sylvie.a
    1 / 5
    Le 01/10/2018 à 04:29

    Bonjour. Bon accueil. Chambre bien équipée. Bon etat. Manque balais WC. Bon petit déjeuner. Personnel parfait. Salle de repas très agréable. Manque des œufs brouillés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Sylvie, Nous vous remercions de faire part de votre expérience à Ibis Port-en-Bessin. Il est vrai que nous faisons de notre mieux afin que vous puissiez vous sentir chez vous. Le personnel est a l'écoute et reste à votre disposition pour depuis votre chambre avec votre téléphone ou directement à la réception. Les oeufs brouillés sont présentés plus généralement dans les hôtels 4 étoiles, cependant nous sommes heureux de vous proposer un choix divers et variés lors de votre petit-déjeuner. Il semblerait que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, c'est pourquoi nous sommes surpris de voir que vous n'ayez mis qu'une seule étoile en terme de satisfaction. Cordialement, Valentin | Réception

  • Avatar Les.e
    4 / 5
    Le 23/07/2018 à 22:39

    Personnel aimable, très souriant. Petit déjeuner au top du top ! Chambres spacieuses et très propres. J'y retournerai avec grand plaisir !

  • Avatar huynh.h
    4 / 5
    Le 06/07/2018 à 15:00

    Chambre très confortable mais un peu bruyant côté port.toute petite fenêtre. Personel très agréable. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Mireille.i
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 09:42

    Très bien Accueillant et très commerçant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Stéphanie-Responsable Hébergement.

  • Avatar Pascal.i
    4 / 5
    Le 16/08/2017 à 19:28

    Hôtel situé dans un endroit calme. Personnel sympathique et à l'écoute du client. Bonne literie. P'tit déj avec du choix sucré et salé.

  • Avatar Annie.O
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 18:46

    Excellente literie, hôtel calme, petit-déjeuner extra, dommage qu'on ne puisse pas accéder directement au parking avec la carte de l'hôtel.

  • Avatar laure.e
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 16:53

    Hotel ibis classique bien situé pour visiter la région. Accueil aimable malgré le monde. Je recommande

  • Avatar Pascal.u
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 17:40

    Sympa bonne accueil et les chambres sont bien

  • Avatar FREDERIC.O
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 17:58

    Personnel agréable. Bon service. Chambres propres

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphanie-Responsable Hébergement.

  • Avatar Fanny.
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 14:29

    Personnel à l'écoute et très arrangeant ! Bel emplacement, chambre très agréable avec vu sur les bateaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Fanny, Merci beaucoup pour votre commentaire. Tout le personnel est très heureux de voir que votre séjour vous a satisfait. La vue sur les bateaux de pêche régale les petits comme les grands. Encore plus nombreux en hiver, vous les verrez déposez leurs lourdes cargaisons remplies de Coquilles Saint-Jacques au fil des marrées. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Valentin S. | Réception

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 10:37

    Bel hôtel,bon accueil,petit déjeuner copieux complet....il ne manque qu'un restaurant pour un séjour parfait

  • Avatar Jacky.a
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 14:20

    Très belle accueil mes déçu de la chambres

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Port en Bessin. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Bien cordialement, Stéphanie-Responsable Hébergement.

  • Avatar DAVID.A
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 19:05

    Parfait les chambres top face au port bien isoler, propre rien à dire

  • Avatar Pascal.h
    5 / 5
    Le 21/02/2018 à 08:49

    Personnel très souriant de jour comme de nuit et emplacement digne d une carte postale ! Tres bon petit déjeuner ! Rien à redire

  • Avatar Jan.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:21

    Du haut standing... Bravo et merci pour le séjour 👌👌 Je recommande LARGEMENT 👏👏

  • Avatar Viviane.a
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 09:58

    Chambres très confortables bonne literie ,excellent petit déjeuner très complet , accueil chaleureux...nous reviendrons !

  • Avatar Elisa.e
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 17:15

    Très bon accueil, rien à dire sauf peut-être un petit rafraîchissement pour la salle de bain. Je recommande

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 28/06/2017 à 15:03

    Une chambre propre, un accueil sympa, un grand parking sur l'arrière, vue sur le port de pêche et quelques centaines de mètres de la côte et du centre Ville.

  • Avatar Barby.3
    3 / 5
    Le 28/10/2018 à 19:34

    Très propre mais accueil mitigé. Mieux accueilli le matin que le soir... malgré le cafard sur table petit dej.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions du temps pris pour nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés de constater que les services et prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. A Ibis, nous sommes désireux de vous offrir la meilleure des expériences possible. Votre avis est par conséquent très précieux. Toute l'équipe de la réception s'efforce de vous apporter le plus de renseignements possibles avec une tonicité et un enthousiasme qui nous est propre. Il est regrettable que tel n'a pas été le cas durant votre arrivée et nous vous prions une fois de plus de bien vouloir recevoir nos plus plates excuses. Concernant votre expérience au petit-déjeuner, nous sommes très strictes sur les règles d'hygiène et nous nous faisons régulièrement auditer afin de vérifier la rigueur et la propreté de l'établissement. Nous doutons très fortement que cela puisse provenir de nos stocks et pensons plus que ce locataire éphémère est pu s'introduire depuis le port. Nous ne manquerons pas cependant de vérifier cela et nous nous excusons pour la gène occasionnée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Valentin | Réception

  • Avatar NATHALIE.A
    5 / 5
    Le 04/11/2017 à 11:50

    Très bien placé et si vous avec chambre vu sur le port c est encore mieux. Très bien reçu par le personnel.

  • Avatar Blin.h
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 18:51

    Très bon accueil. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Christelle, Merci pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec le restant du personnel. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Valentin S. | Réception

  • Avatar Gaëlle.a
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 08:38

    Très bon accueil, propre, petit déjeuner excellent agréable devant le port.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gaëlle, Merci pour ce retour très apprécié. Nous espérons par la suite continuer dans cette lancé et vous offrir un expérience des plus belles au sein de notre magnifique région du Bessin. Cordialement, Valentin S. | Réception

  • Avatar francoise.o
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 08:35

    Hotel et accueil agréable Petit déjeuner sympa

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 12 Quai Baron Gérard
  • 14520 Port-en-Bessin-Huppain
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Reine Mathilde

    (100 Avis)

    Bien...

  • Latest Listing

    Frarielle

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Honfleur

    (100 Avis)

    Bon accueil à l'arrivée . Je suis restée deux jours l'hôtel est très bruyant à cause du Mc Donald et des personnes qui arrivent tard comme ce soir 1h30 et qui discutent sur le parking en hurlant qui regagnent leurs chambres de la même façon. Le rapport qualité prix pourrait être correcte si un effort était fait sur le ménage (bonbon au pied du lit en hauteur) cheveux dans la douche en arrivant et rideau de douche très sale ( ce principe de rideau est limite puisque en raison du peu de place qu'il y a dans la douche même si on essaye de ne pas être en contact avec le rideau c'est impossible ) personnellement me coller au rideau de celui ou celle qui a pris sa douche avant ne me réjouis pas . ... De plus , j'ai été fumeuse mais je tiens à dire que l'odeur du tabac froid en entrant dans la chambre est très désagréable d'autant plus que les gens peuvent sortir sur le balcon ... Il faudrait préciser que le portail ne ferme pas pour le parking soit disant fermé sur le site puisque les véhicules ne sont donc pas sécurisés . Une dernière petite chose il n'y a pas de boissons light dans les distributeurs c'est dommage pour les personnes diabétiques qui ne peuvent pas consommer de sucre ....

  • Latest Listing

    HOTEL EDEN SPA

    (98 Avis)

    Super séjour personnel très gentil .chambre très propre je recommande...

  • Latest Listing

    Au Bel Hortensia

    (11 Avis)

    Très beau ...

📅 Vérifier la disponibilité