Hôtel Restaurant Campanile Saint Arnoult

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hôtels Hôtel Restaurant Campanile Saint Arnoult Saint-Arnoult

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Saint Arnoult à Saint-Arnoult

Chambres lumineuses dans hôtel de style décontracté avec Wi-Fi gratuit, restaurant et bar lounge convivial. Hôtel convivial avec bar et restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar daniel.h
    2 / 5
    Le 25/05/2022 à 16:33

    Nous avions une box, la réservation était pour la nuit du 17 au 18 mai. Chambre attribuée la 8. Nous y allons et dès l'ouverture de la porte super belle fraîcheur, mais surprise,chambre occupée. Nouvelle chambre, la 127 et là, horreur une fournaise. Nous n'étions pas les seuls à essayer de trouver de la fraîcheur en ouvrant la fenêtre. Dehors il faisait 33 degrés et dans la chambre idem. Très mauvaise nuit, le matin nous l'avons signalé, mais aucune réaction de la part de la réceptionniste. Nous n'y retournerons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel, Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour les soucis que vous avez eu durant votre séjour. effectivement l'ensemble des nos chambres étaient en mode chauffage, nous les avons basculées en mode clim pour la saison estivale. Nous espérons vous revoir tout de même dans notre hôtel. Cordialement Loic

  • Avatar maud.�
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 15:01

    Buffet parfait et bien varié. Qualité des produits top. Chambre plutôt pas mal , matelas confortable. A noter juste les petites tâches sur le draps ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maud Félicité, Merci de votre commentaire sur notre établissement. Nous faisons toujours en sorte d'avoir des produits de qualité sur nos différents buffets. Nous changeons nos literies dés que besoins pour le plus grand confort de notre clientèle. Pour les taches sur le draps, il aurait fallut venir le dire directement à la réception et nous aurions trouver une solution ensemble. Nous avons également fait remonter l'information à notre service de blanchisserie. Nous espérons vous revoir tout de même dans notre établissement. Cordialement Loic

  • Avatar Y.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 10:11

    Personnel très accueillant et très sympathique. Les chambres sont propres et bien équipées bien que les murs soient un peu fins quand on a des voisins bruyants. A quelques minutes en voiture de Deauville, idéal pour un week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Patel, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est pour ce genre de commentaire, que chaque jours nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement bientôt. Loic

  • Avatar Ethan.
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 19:53

    Hôtel sympathique mais chambre mal insonorisées. A part cela le personnel est chaleureux et accueillant. Je recommande pour des séjours en famille et entre amis.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. #See you in Campanile Deauville ! La Direction

  • Avatar Dominique.A
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 16:14

    Déjà, bonne impression en arrivant, lieu propre, en travaux à la réception, nous entrons par le restaurant, après une bonne petite route, j'ai apprécié que des wc soit à disposition dès l'entrée, et endroit soigné. Très bon accueil, personnel sympathique, chambre disponible de suite, parking, verdure, chambre/salle de bain agréable. Nous avons réservés une table pour ce soir. À voir après notre séjour...!? ... À suivre... ... et bien, à dire, tout est bien, après 4 nuits, silence et calme, très reposant, chambre sdb, bien pour ce que nous y vivons, du soir fatigués au matin nous nous préparons et sortons en vadrouille pour la journée ! Alors c'est très bien, le ménage ça va . Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel restaurant, où la cuisine est correct également, ok, ce n'est pas du cinq étoiles en gastronomie, mais rapport qualité/prix il n'y a pas à se plaindre, peut-être les desserts plutôt industriels ! Et le petit bémol... lol ! mais c'est vrai, pas de balayette dans les toilette !! Des fois, c'est utile... parking gratuit, verdure chants des oiseaux le matin, C'est une bonne adresse à recommander sans blêmes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur le Campanile Deauville. Effectivement nous avons dû changer l'entrée de la réception suite à un accident survenue sur notre porte principale. Nous espérons que le reste de votre séjour sera tout aussi agréable. Cordialement Loic

  • Avatar Helene.a
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 08:02

    Un hôtel correct avec un restaurant très bien pour le soir Le seul bémol, la salle de billard fermé alors que nous étions content de venir pour le billard. Bon accueil et hôtel bien placé Les services sont corrects à vos attentes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Baudet, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Effectivement notre salon ainsi que son billard son actuellement fermés pour des raisons de sécurités. Cordialement Loic

  • Avatar Akiro.i
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:34

    Hôtel sympathique. Equipe très a l'écoute des clients. Petit déjeuner copieux avec du chaud et du froid.des plats fait maison délicieux. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Akiro Gil'Sayan, Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire ainsi que une si belle note. Cela fera plaisir à nos collaborateurs et leurs donnera envie de toujours donner le maximum pour vous satisfaire. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour sur Deauville. Loic Campanile Deauville ST-Arnoult

  • Avatar Sissi.i
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 10:25

    C'est un campanile comme les autres... et c'est bruyant. Les options d'hébergement pas trop chères sont rares alors cela reste tout à fait acceptable. Petit dej copieux rien à redire. TV grand format, ça c'est agréable pour se remettre des longues marches sur la plage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sissi Silk, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! #See you in Campanile Deauville La Direction

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 07:52

    Hôtel bien situé à St Arnoult,petite commune tout à côté de Deauville,dans un cadre verdoyant, vous disposez de chambres indépendantes elles donnent directement sur l'extérieur sans passer par la réception, donne plus d'indépendance, l'hôtel dispose aussi d'un restaurant avec une carte fixe et des plats changeants au fil des jours ,un buffet d'entrées et dessert à volonté, c'est correct mais rien d'hyper gastronomique...les chambres correctes aussi ,la propreté pourrait être améliorée quelque peu, le distributeur de savon était décollé et n'a jamais été remis de plus il était pratiquement vide et on a posé un neuf donc au client de le changer,un peu mesquin tout de même...par contre nous avons eu un problème de carte magnétique pour ouvrir la porte et là une bonne réactivité, le responsable est venu de suite ,à identifié le soucis et nous a donné une clé 🔑...le personnel reste aimable, très abordable et souriant...vous disposerez aussi d'un parking privé...bonne expérience

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. #See you in Campanile Deauville ! La Direction

  • Avatar Marc.
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:55

    Hotel bien situé près de Deauville avec grand parking gratuit. Le personnel est sympathique. Agréable buffet de petit déjeuner. Un bémol dans les grandes chambres du 2e étage, pas de volets aux fenêtres et les rideaux ne sont pas assez longs et occultants. Les matelas sont un peu fatigués et les portes de chambres grincent , un peu gênant la nuit quand les voisins rentrent tard.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Merci pour l'avis laisser sur notre établissement. Notre principal mission est de faire en sorte que votre séjour se passe le mieux possible. C'est pour cela que nous avons agrémenter le petit déjeuner de diverses nouveautés. Pour les soucis rencontrer en chambre, nous avons fait remonter l'informations et nous allons résoudre cela le plus rapidement possible. Loic

  • Avatar catherine.e
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 20:50

    Personnel très accueillant et très sympathique. Les chambres sont propres et bien équipées diner et petit dejeuné exellent petit rafraichissement des peintures exterieurs serait le bienvenu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Loic

  • Avatar baptiste.i
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 15:51

    Si vous êtes client Wonderbox, il faudrait qu’on daigne vous répondre. En effet par téléphone on vous demande de faire une demande par mail. Par mail, on ne vous répond pas malgré une relance par téléphone ... Si cet établissement ne souhaite pas accueillir de clients munis d’une wonderbox retirez vous donc des partenaires (places disponibles sur les créneaux demandés mais pas pour Des Wonderbox) !! D’autre part l’amabilité par téléphone même à minima est gratuite jusqu’à preuve du contraire !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. #See you in Campanile Deauville La Direction

  • Avatar Angel.e
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:36

    Accueil agréable ainsi que le personnel Buffet du ptit dejeuner au top 👍👍 Repas du soir idem, rien a redire Je recommande 🌞🌞

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angel, Merci pour cette superbe note ainsi que pour le commentaire. Cela fera extrêmement à l'ensemble de l'équipe , qui chaque jours donne le meilleur pour vous satisfaire durant votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Loic

  • Avatar Gaëlle.o
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:55

    Super buffet le matin, il y en a pour tous les goûts, salé comme sucré, le pain est chaud et croustillant et le café est délicieux. Chambre correcte, grand lit. Seul bémol, on ne peux pas régler le chauffage dans la chambre et il est à fond, pour les frileux c'est bien mais pour ceux qui aiment dormir au frais il faut ouvrir la fenêtre. Pas de bruit, ambiance calme et douce musique au restaurant de l'hôtel. Je vous conseille cet établissement si vous ne venez que pour un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lëgale Oululera, Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe est ravi de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et nous espérons que vous reviendrez nous voir. #See you in Campa Deauville ! La Direction

  • Avatar Sylvie.U
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 14:07

    L'hôtel est bien situé pour visiter Deauville. Le parking est suffisamment grand et pratique (ce qui n'est pas le cas en centre ville). La chambre est un peu petite. Cet hotel correspond à notre attente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. #See you in Campanile Deauville ! La Direction

  • Avatar Aline.
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 20:21

    Chambre propre, repas correct. Le personnel peut s'améliorer pour l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aline M, Merci de nous avoir laisser un commentaire et une belle note qui fera plaisir à l'ensemble de l'equipe. Concernant le personnel, nous allons faire remonter l'informations auprès de chacun. Au plaisir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour. Loic Hôtel Campanile Deauville

  • Avatar aounallah.a
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 00:51

    Superbe accueil. Chambre propre. Petit déjeuner de qualité. Personnels agréables. Je recommande la situation 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aounallah dalila, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. #See you in Campanile Deauville ! La Direction

  • Avatar Fabricr.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 17:43

    Bonne expérience, chambre propre, confortable ainsi que la salle de bain. Personnel de restauration d'une extrême gentillesse. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , merci pour le commentaire et la note attribuée , cela valorise le travail de l'équipe et nous motive à toujours accroitre la qualité des prestations de l'hôtel . nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement .. La Direction

  • Avatar Jp.e
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 07:24

    Situation idéale 15' à pied des commerces de Deauville , très calme et agréable. Chambres confortables le personnel très sympathique et professionnel, Merci pour cet excellent accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jp Mette, Merci pour votre superbe retour concernant l'établissement ainsi que le personnel. Nous faisons le maximum au quotidien pour rendre vos séjours meilleur. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Loïc

  • Avatar Dalila.
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 16:20

    Superbe accueil. Petit déjeuner copieux. Chambre propre et correcte . 25mns à pieds du centre ville. Je recommande vivement près de Deauville et Trouville 👌👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dalila, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. #See you in Campanile Deauville ! La Direction

  • Avatar muriel.i
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 15:29

    Correct mais un peu défraîchi. Repas également correct pour le prix, par contre, la personne n arrête pas de courir. Prévoyez une personne supplémentaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Muriel Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Notre direction fait actuellement des recrutement pour palier à la forte affluence que la saison annonce. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement dés que possible. Loic

  • Avatar HardLoSeDa.
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 16:08

    Nous avons pu réservé une chambre à 22h30, seul hôtel encore ouvert. La chambre est propre et spacieuse. Il y a juste la vaisselle du petit déjeuné qui est relativement sale. Je recommande mais sans petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! #See you in Campanile Deauville La Direction

  • Avatar Laurent.
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 16:02

    Hotel complètement défraîchi, Petit déjeuner plus que moyen,a part le pain. Le désodorisant utilisé dans les chambres m'a soulevé le coeur. En résumé je ne conseille absolument pas cette hôtel. Indigne de Deauville.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. #See you in Campanile Deauville La Direction

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 13:43

    Excellent rapport qualité prix personnel très aimable et disponible Nous reviendrons T. Laudon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour l'ensemble du commentaire ainsi que de la note mise sur notre hôtel. Cela fera plaisir à l'ensemble de l'équipe qui chaque jours fait le nécessaire pour la clientèle. Cordialement Loic

  • Avatar Gaelle.a
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:44

    Réservation pris par booking.com, donc ce se fait au dirais qu'ont nous donne la chambre la plus pourris, ménage très mal fait fait cheveux sur les mur de la douche lavabo porte . Pas de savons , pas de papier et une douche non fixée donc dangereuse. Un accueil mitigée . Attention sur vous avez un sommeil léger les mur son très fin donc vous pouvez entendre votre voisine passer un coup de fils

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. #See you in Campanile Deauville La Direction

  • Avatar fournier.e
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 12:21

    Serveuse limite agréable Attente de pain pas de moutarde pas de cornichon.... Pour un buffet c'est limite Pas de demande de passe sanitaire Concernant la chambre rien a redire Petite déception comparée à l'année précédente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR FOURNIER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. #See you in Campanile Deauville La Direction

  • Avatar ludovic.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:59

    Une équipe très sympathique un accueil chaleureux une très bonne restauration

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Merci pour le commentaire ainsi que la superbe note attribuée pour notre hôtel et son personnel. Cela fera plaisir à l'ensemble de nos collaborateurs. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel Campanile Deauville. Loic Campanile Deauville ST-Arnoult

  • Avatar auvray.o
    3 / 5
    Le 29/04/2022 à 11:48

    Bonne accueil on mange très bien chambre bien merci a toutes l équipe merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe est ravi de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et nous espérons que vous reviendrez nous voir. Loic

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 14:26

    Très bon accueil excellent rapport qualité prix merci Loic pour les brioches juste sorties du four

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. #See you in Campanile Deauville ! La Direction

  • Avatar Xavier.h
    4 / 5
    Le 21/12/2020 à 12:04

    Simple, chambre avec le minimum de confort mais le receptionniste est sympathique et serviable. Et puis cet hôtel a le mérite en cette période sanitaire d' être ouvert. Il vous faudra aller chercher votre plateau pour le petit déjeuner...pas la mer à boire mais lorsqu' il pleut...en résumé parfait pour une halte.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe est ravi de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et nous espérons que vous reviendrez nous voir. #See you in Campa Deauville ! La Direction

  • Avatar la.i
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:41

    Hôtel propre et confortable. Personnel à l'écoute et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour La Zinetta, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Loïc

  • Avatar Iris.3
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 07:44

    Je m'attendais à mieux pour un Campanile situé à Deauville. Je séjourne régulièrement dans cette chaîne d'hôtels. Propreté irréprochable. Erreur sur la chambre, petit déjeuner bien sauf la baguette qui pourrait être nettement mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, C.M. Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous serions ravis de vous revoir dans notre établissement. #See you in Campanile Deauville Loic

  • Avatar Katia..
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 19:09

    Accueil excellent par 2 charmants jeunes hommes, à l'arrivée comme au départ le lendemain. Quelques bémols quand même, (signalés à mon départ et dont il a été normalement pris note) : odeurs abominables émanant de la salle de bain, très peu de chaînes à la TV (moi qui attendait de voir un film que je n'avais pas encore vu "le grand bain", eh ben non !!) et les quelques rares autres chaînes brouillées pour la plupart. Quant au restaurant, tomates/mozza/ pistou.... saumon à l unilatérale sauce beure blanc....cuisine à éviter, aucune sauce maison, rien de bon. Mais, si vous y allez pour l'accueil, n'hésitez pas, il est parfait, c'est déjà ça non ?? 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Katia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. #See you in Campanile Deauville La Direction

  • Avatar Ketty.B
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 16:06

    Lieu agréable , personnel sympathique, en plus pas trop loin de Dauville/Trouville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ketty, Nous sommes ravis que vous partagiez votre expérience. Vos retours nous motivent à continuer dans notre ligne de conduite et espérons que vous repasserez dans notre établissement #See you in Campa Deauville ! La Direction

  • Avatar Nathalie.
    3 / 5
    Le 02/06/2021 à 15:01

    Pour un hôtel 3 étoiles à côté de Deauville, c'est le pire que j'ai vu de tous les campanile. Le lit avait un sommier qui craquait à chaque mouvement, la lampe de chevet était cassée, on avait une réception TV qui coupait et pas toutes les chaînes. Super quand couvre feu à 21h ! Après ma plainte, on nous a finalement changé de chambre que le lendemain et aucune ristourne accordée sur la nuit inconfortable ! Les vitres du restaurant n'ont pas été faites depuis des semaines. Dommage le personnel du restaurant était sympathique. Je n'y mettrai plus les pieds car aucun geste commercial pour le désagrément et les réparations auraient pu être faites pendant le confinement. J'avais demandé de payer à l'hôtel et mon choix n'a pas été respecté.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Malgré toute notre bonne volonté, nous n'avons malheureusement pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour vos remarques et allons travailler dessus pour nous améliorer. Nous espérons que vous reviendrez dans notre établissement pour pouvoir observer ce changement. #See you in Campanile Deauville La Direction

  • Avatar Dominique.r
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 12:38

    Très bonne accueil et service. Bon rapport prix pour petite famille de 4👍🏽 Calme mais certaines améliorations seront nécessaires (isolation acoustique entre les chambres)Car malheureusement certains clients bruyant 🥳🎉😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe est ravi de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et nous espérons que vous reviendrez nous voir. #See you in Campa Deauville ! La Direction

  • Avatar Guy.o
    3 / 5
    Le 15/09/2020 à 07:50

    Nous sommes venus à cet endroit pour utiliser une wonderbox . Le repas du soir était compris ! Très correct, mais en ce qui concerne le temps d’attente pour être servi ... Environ 45 mn !!! Heureusement la serveuse était super et elle a bien rattrapé le retard en nous servant les desserts rapidement ! Petit déjeuner très bien , rien à dire...L’employée a bien du mérite, car elle est seule et doit s’occuper de l’accueil en même temps !!! La chambre est très ordinaire ,les 3 étoiles ne sont pas méritées ! Il y a tout ce qu’il faut comme équipement , mais tout est fait au minimum , il en est de même pour le restaurant .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! #See you in Campanile Deauville La Direction

  • Avatar rosa.i
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 07:19

    Hôtel bien situé et bien tenu mais le personnel est très susceptible et le restaurant déplorable même pas de salade la moitié de la carte indisponible en pleine saison le serveur incompétent ont a eu le plat avant l'apéritif après 45 minutes d'attente alors même que la salle était quasiment vide pour la première fois ont a refusé l'entrée de mon chien de très petite taille ( caniche nain) JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT A EVITER

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rosa, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Malgré toute notre bonne volonté, nous n'avons malheureusement pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour vos remarques et allons travailler dessus pour nous améliorer. Nous espérons que vous reviendrez dans notre établissement pour pouvoir observer ce changement. #See you in Campanile Deauville La Direction

  • 5 / 5
    Le 12/02/2022 à 13:40

    Super accueil... pas déçu comme toujours avec les Hôtels Campanile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jocelyne, Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe est ravi de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et nous espérons que vous reviendrez nous voir. #See you in Campa Deauville ! La Direction

  • Avatar Bernadette.J
    1 / 5
    Le 30/09/2020 à 14:41

    Nous étions déçus des prestations de cet établissement. Lors de la réservation, mon mari a demandé si les animaux étaient acceptés et on lui a répondu "oui". Nous étions très surpris lorsque nous voulions dîner au restaurant le soir même que l'accès nous a été refusé avec notre toutou, par mesure d'hygiène !!! On nous installe en terrasse : une seule table et deux chaises, personne d'autre, en vitrine par rapport aux autres clients du restaurant. Je me suis senti humiliée !!! On nous parle d'hygiène alors qu'on nous dresse la table avec des sets en papier, je montre à la personne qui nous a placé qu'elle ferait bien de nettoyer la fiente d'oiseau qui se trouvait de part et d'autre du set. Le comble, elle arrive avec un spray et un torchon alors que les plats étaient déjà servis ! et on veut me parler d'hygiène !!!! D'autre part, dans notre chambre il n'y avait qu'un oreiller par personne, pas moyen de regarder la télé ou lire. La serrure était maintenu par un gros ruban adhésif. Le lendemain, n'ayant pas d'autre choix que de prendre le petit déjeuner à l'extérieur, nous avons préféré prendre celui-ci dans la boulangerie du village où nous nous sommes régalés, avec notre toutou, assis à l'intérieur du salon de thé !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bernadette BJ, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au Campanile. Oui, nous acceptons les animaux à l'hôtel, mais pas au restaurant. C'est étonnant que vous n'en ayez pas été informés lors de la réservation car nous avons pour habitude de le préciser. Vous avez été installés en terrasse, oui, puisque vous n'avez pas accepté de ramener votre chien dans votre chambre. Vous étiez les seuls clients en terrasse mais elle était intégralement sortie, vous aviez le choix de l'emplacement, et d'ailleurs, par malchance, vous avez choisi la seule table sale. Effectivement, au moment de vous servir, je ne m'en suis pas aperçue puisque vous étiez extrêmement pressés d'être servis. Vous oubliez d'ailleurs de mentionner à quel point nous avons été efficaces pour répondre à cette demande : vos plats sont arrivés sur table en moins de 5 minutes après la commande ! Je pense que vous exagérez un peu en disant que le produit a presque été pulvérisé dans votre assiette lorsqu'il a été pulvérisé sur le chiffon servant à nettoyer ! D'ailleurs, soyez rassurés, il s'agit d'un virucide adapté pour les surfaces à contact alimentaire, nous n'avons donc pas tenté de vous empoisonner. Dans la plupart de nos chambres, vous trouverez un oreiller supplémentaire dans les étagères, si ce n'était pas le cas, pourquoi ne pas simplement être venu demander un oreiller à la réception (ouverte de 7h00 à 23h00) ? Au sujet du ruban adhésif, nous sommes navrés de devoir faire face à des dégradations de la part des clients, et de ne pas toujours avoir la pièce à remplacer dans l'instant... Ce sont les aléas de l'hôtellerie, et je ne pense pas que cela ait fondamentalement perturbé votre séjour. Encore une fois, si cela était un problème, pourquoi ne pas en parler à la réception? Nous vous remercions néanmoins d'avoir pris le temps de donner votre avis, au passage, très objectif. Bien cordialement,

  • Avatar karim.
    2 / 5
    Le 31/07/2020 à 19:15

    Malgré un accueil au top , une équipe souriante et dynamique , nous avons constaté une chambre pas très propre. Reste du dernier occupant sous le lit, café sur les murs, la housse de couette est propre mais la couette 😭😭. J'espère que ce post aidera car c'est un petit coin sympa pas très loin de la plage...dommage. j'essaierai un autre hôtel la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Karim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés des désagréments rencontrés dans la chambre et nous ne manquerons pas de faire un point avec notre équipe d'étage afin de résoudre le problème rapidement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La direction

  • Avatar belf.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:26

    Super lieux. Très bien accueilli Nous retournerons très prochainement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous partagiez votre expérience. Vos retours nous motive à continuer dans notre ligne de conduite et espérons que vous repasserez dans notre établissement #See you in Campa Deauville ! La Direction

  • Avatar Mimi.i
    3 / 5
    Le 22/05/2021 à 13:34

    Surpris , pas de demande de passe sanitaire, au niveau du repas du soir pas de moutarde pas de cornichon .... Pour un buffet avec charcuterie c'est moyen La chambre très bien Un peu déçu de l'accueil comparer au mois de juin

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe est ravi de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et nous espérons que vous reviendrez nous voir. #See you in Campa Deauville ! La Direction

  • Avatar Jacky.a
    1 / 5
    Le 14/06/2021 à 19:16

    Hotel très bien placé par rapport à Deauville. Pour le reste mieux vaut passer son chemin : petit déjeuner avec tables très sales, et pas de papier pour mettre dessus, fuite d'eau signalée en chambre 26 sans aucun effet, pas de produit dans la douche signalé mais idem le lendemain.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. #See you in Campanile Deauville La Direction

  • Avatar Stripkac.f
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 01:40

    A évité si vous êtes fumeurs !!!!! On ma mis une amande de 200euro alors qu'il signale une amande de 100 euro en cas de non respect du règlement (fumer dans l'hôtel) ce que je n'ai jamais fait . J'ai simplement laissé des filtres à entuber sur la table ( oui jentube mes cigarettes) breff pas possible de discuter et de leur expliquer que je n'ai pas fumer juste entuber mes cigarette sur la table ... ducoup je vous recommande surtout pas l'établissement et encore je n'ai même pas parler du fait que leur murs sont aussi fine qu'une feuille de papier A4 impossible de fermer l'œil a moins que vous avez de la morphine a disposition pour bien dormir.... breff je leur aurais même pas donné 1etoile...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que nous n'avons pas facturé de forfait ménage depuis plusieurs mois, si vous avez été débité de 200€ comme vous le signalez, nous vous invitons à nous contacter. #See you in Campanile Deauville La Direction

  • Avatar Jenifer.o
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 19:08

    Personnel accueillant, nous avons passez une bonne nuit au campanile. La literie était confortable. Seul bémol, il est loin du centre ville. A part ça, chambre confortable et bien dimensionnée, nous étions 3 personnes dans une chambre et avions beaucoup de place.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jenifer Vocella, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Campanile. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Odile.
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 07:07

    Hôtel bien entretenu , et personnel aimable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Odile, Nous faisons toujours en sorte que l'hôtel soit bien entretenu et notre personnel sera toujours aimable avec notre clientèle. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour. Cordialement Loic

  • Avatar Gafita.a
    2 / 5
    Le 11/10/2020 à 12:14

    Tres déçu de l'hôtel. Chambre vieillissante et mal insonorisée. La propreté de la salle de bain laisse à désirer...la robinetterie est pleine de calcaire. il restait de l'eau dans la bouilloire à notre arrivée.. menage très succinct. Petit-déjeuner correct. Diner très moyen. L'accueil était chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. #See you in Campanile Deauville La Direction

  • Avatar Stéphanie.u
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 14:59

    Les chambres sont pas très grande pour une nuit ça va le restaurant très bien et personnel serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe est ravi de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et nous espérons que vous reviendrez nous voir. #See you in Campa Deauville ! La Direction

  • Avatar lucie.o
    1 / 5
    Le 18/11/2019 à 20:14

    Très déçus par ce campanile. Nous sommes arrivés dimanche 17 novembre à 15 h la chambre n’était pas disponible sous prétexte de l’hôtel complet la veille. L’attente était de 30 minutes pour s’installer. La réceptionniste ni souriante ni aimable et l’air d’en avoir tien à faire ! Nous sommes rentrés à l’hôtel vers 21 h ! La salle de bain très froide le radiateur ne fonctionnait pas ! La chambre très petite ! La couette pour un grand lit ridiculement petite ! La chambre est facturée 90 euros !!! Franchement excessif pour la qualité de la prestation ! Le petit déjeuner à 9,90 euros avec des produits hyper industriels bas de gamme !!!! Non franchement c’est de l’abus !! Ah oui j’oubliais la douche avec des moisissures tout le tour du bac ! Du calcaire sur tout un côté avec des traces bizarres et bien entendu les réservoirs gel douche vides !!! 90 euros c’est inadmissible !!😡

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lucie Courillon Szewczyk, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour les désagréments causés lors de votre séjour séjour. En espérant vous recevoir prochainement dans notre hôtel Cordialement La Direction

  • Avatar Jordan.
    2 / 5
    Le 25/02/2021 à 17:26

    Cest un hôtel pour passer une nuit uniquement et vraiment quand on a rien trouver d’autre comme hôtel sur booking... C’est un hôtel 3 étoiles, et du coup j’ai été choqué par une si petite chambre et surtout par son cadre qui me fait penser aux hôtels style « formule 1 » ou « B&B »... UN CHOQUE j’ai payé 70€ la nuit pour une chambre qui en vaut 35-40€ au maximum. Chambre pour accueillir un lit + une télé+une douche. De plus, il n’est ni dans le centre ville avec aucun commerce autours ( enfin si à 5km, à Deauville). Donc en période de confinement c’est clairement mortel cette hôtel. Pas de réception après 20h. En gros, mourrez dans votre chambre même si vous voulez une boisson ou quelque chose. Enfin bref, je met quand même 2 étoiles par pur sympathie.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour donner suites aux différentes points abordés, reprenons : - Hotel 3 étoiles mais petite chambre : la taille est normé selon le cahier des charges Atout France qui définit les tailles pour les catégories d'hôtels. - Nous sommes situés dans une zone touristique (Deauville à 50m), forcément que le prix se justifie également. - Aucune commerce autour : à 3km vous auriez trouvé : Leclerc / Carrefour / Darty / MacDonald / et nous en passons. (zone commerciale de Deauville/Touques) - La réception est ouverte jusqu'a 21H tout les jours, mais vous avez également le N° d'urgence sur chaque carte de chambre précisé lors de votre arrivée pour tout incident. - Pour le côté "mortel" de l'hôtel, nous sommes contraint comme toute la France aux règles et normes dues à la crise sanitaire. #See you in Campanile Deauville La Direction

  • Avatar Phil.r
    3 / 5
    Le 13/11/2019 à 17:44

    Hôtel proche hippodrome de Deauville, calme. Notre chambre était propre d'apparence (y compris la salle de bain), mais la poussière n'avait pas été faite partout... La literie était confortable. Petit plateau thé / café et biscuits pour vous accueillir, avec une bouilloire pour servir une boisson chaude. Pratique pour vous réchauffer ! Pour la partie restauration, plats variés et bons, entrées et desserts (buffet) à volonté ; idem pour le petit-déjeuner, idéal pour les gourmands et ceux dont le premier repas de la journée est important. Un bémol : pendant notre séjour (2 nuits), le ménage de la chambre et de la salle de bain n'a pas été fait, ce qui est difficilement compréhensible pour un 3 étoiles. Un autre petit bémol : l'escalier donnant aux chambres à l'étage n'était pas adapté avec des valises, et exposé aux intempéries. Pas très pratique...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Phil Fromtrad, Nous vous remercions pour votre note. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement La Direction

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 18:10

    Hôtel correct. Dans un environnement très calme. Très bien situé à 1,9 km du centre ville de Deauville. Personnel à l'écoute du client et attentif aux corbeilles vides pour le petit-déjeuner, n'hésite pas à réapprovisionner en croissants et pains au chocolat. Puis les serviettes de toilette sont changées tous les jours. Je reviendrai certainement dans cet hôtel. Merci pour l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques Barbier, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de prendre connaissance de ce dernier, il est une source de motivation pour nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement La Direction

  • Avatar Bernadette.u
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 19:03

    Très agréable confortable. Très propre. Personnel sympathique et à l'écoute. Vraiment agréable séjour chez eux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernadette, Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe est ravi de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et nous espérons que vous reviendrez nous voir. #See you in Campa Deauville ! La Direction

  • Avatar Cassandra.a
    3 / 5
    Le 11/02/2020 à 11:24

    Hôtel à 5 minutes de la plage/casino/centre ville.... Proche de l'hippodrome, des restaurant etc... On y entend pas trop les voiture qui passe sur la route puisque l'hôtel es dans un enfoncement si je peut dire sa comme sa. Pour ce qui es de la chambre, la douche avais les joints moisis, lit un peut dure, et rideau de fenêtre humide, on entend parfois les autres personnes qui sont dans les chambres voisines mais pas beaucoup. Le petit-déjeuner es bien garnie, à votre choix, fruit,chocolat,café,yaourt,tartines,gâteaux, etc...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cassandra, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons pris note des désagréments rencontrés dans la chambre et ferons le nécessaire afin d'y remédier. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement La Direction

  • Avatar Violet.o
    3 / 5
    Le 18/09/2020 à 22:57

    Plutôt mitigé concernant cette établissement autant quelques personnes sont agréables accueillant autant de personnes qui même pour dire bonjour c'est terrible pour eux concernant la chambre pareil autant c'est sympa autant sa fait vieillot un mélange de moderne et d'éléments d'une autre époque . Un très bon point les femmes de ménage était très sympathique .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! #See you in Campanile Deauville La Direction

  • Avatar jack.a
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 16:53

    Nous sommes très satisfait de notre séjour au Campanile DEAUVILLE. Très bon accueil, personnel disponible et sympathique, bon repas du soir et super petit déjeuner. Pour la chambre très propre d’ailleurs un seul bémol les ressorts du matelas très fatigué non pas été appréciable, signalé au départ. Il est quand même souhaitable d’avoir un couchage en bon état dans un hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jack Jackgrues, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons pris note de votre remarque concernant le lit. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement La Direction

  • Avatar Pierrick.o
    1 / 5
    Le 27/02/2021 à 09:56

    En hiver chauffage HS un radiateur d'appoint fourni qui fonctionne mal. La douche de la salle de bain quand je l'utilise s'est toute la salle de bain qui est inondée. Nuit 59 euros et 17 euros le ptit déjeuné pas à volonté très cher le petit dej.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous serions ravis de vous revoir dans notre établissement. Le petit déjeuner est à 7.9€ en ce moment (9.9€ avant) pour un plateau continentale comprenant : pain/viennoiseries/compote/confiture/miel/nutella/boisson chaude et froide/yaourts/pancakes/... #See you in Campanile Deauville La Direction

  • Avatar Joël.A
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 12:30

    Bon accueil, bon repas, satisfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joel, Merci de votre commentaire sur notre établissement et sur la notre mise également. Cela fera plaisir à l'ensemble de nos collaborateurs. Cordialement Loic

  • Avatar Maxence.
    1 / 5
    Le 06/01/2020 à 15:32

    Amis voyageur, si vous ne voulez pas être déçu en choisissant un hôtel pour un séjour sur Deauville je vous recommande de bien lire les commentaires sur cet "hôtel". Avec ma compagne nous avons pris deux nuits dans cet établissement du samedi au lundi au mois de décembre. Les chambres sont normalement disponibles pour 16h00, à notre arrivés nous prenons les clefs et allons dans notre chambre. En ouvrant la porte nous remarquons que le lit n'est pas fait et que la chambre n'a pas été faite. Retour à l'accueil pour nous donner des excuses bidon. Au final la chambre ne sera prête que vers 18h00. Et pourtant à notre seconde arrivés dans la chambre il manque des protection pour oreiller ( oreiller jaune de sueur) et pas de serviette pour se doucher. Retour une seconde fois à l'accueil pour encore nous donner des excuses bidon. Nous avons eu nos serviettes et tête d'oreillers en deux fois vers 21h00. Le ménage n'est pas fait correctement, de la poussière partout sur les meubles, toilette non nettoyée et pas de brosse dans la salle de bain pour le faire soit même ( cuvette des WC cassé). Nous sommes restés tous le séjour avec des trasses descrement au fond de la cuvette ! L'odeur dans la chambre n'est pas agréable et niveau isolation sonore nous avons eu l'impression d'avoir des voitures directement dans la chambre ainsi que les voisins. Le seul point positif c'est le petit déjeuné qui est plutôt pas mal. Alors si vous recherché un endroit propre, organisé, calme et reposant je vous déconseille cet établissement qui n'est pas digne d'être un "hotel ". J'ai une très mauvaise image de l'enseigne Campanile à cause de cet endroit, une fois mais pas deux !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés lors de votre présence dans notre établissement et surtout que ces derniers nuisent à votre séjour. Nous avons bien noté vos remarques et ne manquerons pas de faire le point avec les services concernés. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Cordialement La Direction

  • Avatar Alison.h
    2 / 5
    Le 29/05/2019 à 15:25

    Sur le site de l'hôtel, il est mentionné que toutes les chambres sont dotées de baignoires or ce n'est rien de plus qu'une douche assez grande, peut faire pataugeoire. Petit déjeuner copieux. Quelques désagrément au niveau du règlement (débité deux fois) et travaux sur l'électricité en arrivant donc pas de lumière pendant 45min.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alison Christina, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés lors de votre séjour. En effet nous avons plusieurs chambres avec baignoires, d'autres avec douches, sous réserve de disponibilité et de la demande client, nous faisons le nécessaire pour satisfaire les clients. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement La Direction

  • Avatar Malika.h
    3 / 5
    Le 27/10/2019 à 09:11

    Chambre spacieuse et literie propre. Chambre basique sans fioriture. Pas d'isolation phonique du coup on est réveillé à l'aube par les voisins . Petit déjeuner correcte. Le repas du soir au restaurant attenant est bon et abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Malika Chougui Cherif, Nous vous remercions pour ce bon commentaire, celui ci est une source de motivation pour nos équipes. En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement La Direction

  • Avatar christian.a
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 06:22

    Proche de Deauville. Bon rapport qualité prix. Chambre confortable. Petit déjeuner simple et correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. #See you in Campanile Deauville ! La Direction

  • Avatar INFANTI.a
    4 / 5
    Le 10/05/2019 à 13:14

    La chambre était propre et le PDJ varié et copieux. L'hôtel est bien situé et facile d'accès. Toutefois dans la chambre, une poubelle n'avait pas été vidé et j'ai remarqué que la taie d'oreiller avait été seulement retournée mais pas changée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher INFANTI Marie-Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et sommes désolés pour les désagréments causés tout de même. Espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel. Cordialement La Direction

  • Avatar karim.a
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 08:14

    Un peu déçu par la qualité des chambres par rapport à avant. Notre porte d'entrée était carrément défoncé au niveau de la serrure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karim Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! #See you in Campanile Deauville La Direction

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 08:49

    A l accueil de cet hôtel , nous avons bénéficie d un excellent service avec calme et sérieux de la part de l adjointe du directeur de l hôtel présente a la réception a notre arrivée.il s agit d un hôtel type motel, nous étions installes au 1 er étage et la chambre offre une bonne insonorisation . Les lieux étaient propres et offraient des rangements pratiques avec une penderie pour les vestes et manteaux …. Toutefois dans la salle de bains , la hauteur du lavabo est un peu basse et nécessite de se pencher lors de son utilisation, la surface et les équipements de cette pièce sont très corrects. Au diner du Samedi soir, le serveur était efficace et a fait preuve d un grand sens du service car le restaurant était très fréquenté: Pizzas et plats servis étaient tout a fait bons et le buffet des desserts offre un large éventail de choix. Nous avons séjourné 2 nuits les Samedi 29 Février et Dimanche 1 er Mars 202, Les petits déjeuners étaient varies avec des viennoiseries , du jambon et du fromage, des gâteaux et des fruits, le tout complété par plusieurs sortes de pains!! A proximité du Centre Deauville, ce séjour fut des plus agréables!!! Un grand Merci a l équipe de cet hôtel !!! A Bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Nous vous remercions pour votre retour et tous vos compliments qui nous vont droit au coeur ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Campanile et espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, La Direction

  • Avatar Gwenaelle.e
    3 / 5
    Le 29/07/2019 à 09:51

    Je me rend tout les ans plusieurs fois dans cet hôtel. Première fois où je suis déçu. Le linge laissait à désiré en terme de propreté. Le monsieur de l'accueil à priori nouveau était incorect et avait des moqueries et phrases déplacées, de plus aucune tenues. Sinon le reste du personnel très agréables comme d'habitude. Petit déjeuner copieux, parcontre 30 min avant la fin du petit déjeuner il manquait pleins de choses aucun réapprovisionnement, et ce n'est pas normal. En revanche très beau cadre, les chambres sont spacieuses je recommande néanmoins

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gwenaelle Geins, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de prendre connaissance de ce dernier, il est une source de motivation pour nos équipes. Nous sommes également désolés pour les désagréments causés lors de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement La Direction

  • Avatar Bénédicte.U
    1 / 5
    Le 30/10/2019 à 16:52

    Pas d'eau chaude du séjour : selon l'accueil "l'hôtel est plein et il n'y a qu'un ballon d'eau", implicitement c'est normal! Les cloisons comme du papier et remontées d'égouts le matin. Nous y avons été avec une "box" séjour offerte par nos enfants. Quel regret, plus jamais. Le repas n'était pas trop mal mais loin du 3 étoiles. Il a fallu insister pour avoir une viande commandée avec salade frites arrivée avec riz haricots verts et finalement changée. Pas de sauce proposée et un vin du pays (Toulouse selon le service, à 850 km...🤭 ) Après nous voulions faire un billard, dommage le tapis est déchiré ! D'autres clients se plaignaient mais visiblement rien à faire à l'accueil. Ah j'oubliais le cafard au réveil : photo à l'appui.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bénédicte QUICRAY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés lors de votre séjour. Il se peut qu'il y est un peu d'attente pour le restaurant et donc en effet cela ne peut aller plus vite, cependant nous nous excusons une nouvelle fois pour la garniture qui n'avait pas été la bonne. Le tapis troué du billard est actuellement en attente mais cela n'empêche en rien d'y jouer puisque tous nos clients y jouent. Concernant votre cafard, vous dites vous même au réveil, celui ci a pu s'introduire dans la chambre malencontreusement, une fenêtre ouverte, une porte ouverte ... Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous montrer que nous savons être à la hauteur de vos demandes. Bien cordialement La Direction

  • Avatar julie.o
    2 / 5
    Le 08/09/2018 à 19:03

    Points positifs: Chambre confortable et propre. Petit déjeuner de qualité avec du choix. Points négatifs: 1 seule chaise dans la chambre pour deux personnes. Accueil plus que moyen. Tromperie sur la réservation car réserver une pension complète et on nous a donner une demie pension ce qui signifie que nous avions pas beaucoup de choix au restaurant ( menu restreint ) Qualité des aliments médiocre. Serveur absolument pas agréable. Nous n'y retournerons plus.

  • Avatar Carine.r
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 18:24

    Le restaurant est très bien également.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. #See you in Campanile Deauville ! La Direction

  • Avatar Daniel.a
    1 / 5
    Le 10/06/2019 à 20:59

    Pas de séjour, mais restaurant nul, nous sommes venus à 3 le lundi de la pentecote, rien de spécial dans le buffet d entrées non réapprovisionné et pas du jour. Idem pour les desserts décongelés et serveuses incapables de gérer une table de 3 personnes . Avons déjà dîné dans d autres Campanile super repas et addition.. Idem service. A ne pas recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel Daza, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, cependant nous restons surpris de celui ci, la satisfaction client est notre priorité et mettons tout en œuvre pour cela. Espérant pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel et/ou restaurant. Cordialement La Direction

  • Avatar Manu.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:39

    Trop bien ... hôtel très accueillant et le café, thé et gâteaux a disposition dans les chambres...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe est ravi de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et nous espérons que vous reviendrez nous voir. #See you in Campa Deauville ! La Direction

  • Avatar Tinou.
    1 / 5
    Le 24/06/2017 à 18:26

    L'accueil et le personnel d'accueil et du restaurant sont très agréables et souriant. Par contre les chambres sont vétustes et le ménage n'est pas top. De plus nous n'avons pas eu de chance lors de notre séjour car certaines chambres voisines ont fait la fête jusqu'à 2h du matin et ont fumé dans leur chambre. Ce qui a ramèné les odeurs de cigarette toute la nuit dans notre salle de bains par les aérations. Bref on y retournera plus !! Trop bruyant

  • Avatar remi.r
    2 / 5
    Le 25/07/2020 à 14:30

    Je suis assez déçu en ce qui concerne les chambres , sous le lit c’est une vrai poubelles à bouteille en plastique etc le sol de la salle de bain était gras , glissant , le repose serviette taché plein de cheveux collés avec l’humanité, matelas dure , dommage car les chambres sont bien agencés, le petit déjeuner et bien garnis, je suis aller se matin même voir l’accueil pour qu’il face le ménage correctement et surprise , ça n’a pas était fait .. bref 3 nuits avec petit déjeuné pour 327 euros .. quel gâchis

    Réponse du propriétaire :
    Cher Remi Frere, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous avez rencontrés dans votre chambre. Effectivement, le ménage n'est pas fait durant votre séjour, en raison des normes sanitaires, afin de limiter les contacts. Vous pouvez cependant vous fournir en linge ou autre à la réception, à votre service de 7h00 à 23h00. Nous allons faire part de votre retour à nos équipes d'étages afin de savoir ce qu'il s'est passé et corriger cela rapidement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Azeroxy.
    4 / 5
    Le 10/11/2020 à 22:12

    Les chambres étaient propre rien à dire lieu très appréciable et calme seul problème c'est avec la douche ou il y a une demi vitre qui est censé nous cacher pendant notre douche ce qui n'est pas le cas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. #See you in Campa Deauville ! La Direction

  • Avatar j-pierre.r
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 07:17

    Chambre propre . Grande douche . Le soucis douche a l'italienne vous innondez la salle de bain. Parking privé. Restauration très bonne. Personnel agréable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous partagiez votre expérience. Vos retours nous motive à continuer dans notre ligne de conduite et espérons que vous repasserez dans notre établissement #See you in Campa Deauville ! La Direction

  • Avatar Fabian.o
    1 / 5
    Le 04/01/2020 à 12:19

    L hotel, ne vaut pas ces 3 etoiles! Les chambre ne sont pas insonorisées ont entends les voisins parler, entends mêmes leurs télévisions !!!! La chambres et mal nettoyer et parlons pas de l hygiène!!! Serviette de bain tachée moisissure autour des joins de baignoire et la baignoire et trop petite pour deux même seul vous ne pouvez pas allongé les jambes... les mures sont tachés et le rideaux de la fenêtre et remplie de taches !!!! Je déconseille tres fortement ! Également prise de courant casser et le seul moyen de protéger est un mouchoir en papier !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabian Pourrit, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés lors de votre séjour. Notre réception est ouverte de 7h00 à 23h00, n'hésitez donc pas à les solliciter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement La Direction

  • Avatar HB.a
    1 / 5
    Le 28/02/2021 à 10:49

    La chambre était vetuste, la moquette est sale , le sol de la salle de bain aussi , de la moisissure au plafond, je n'y reviendrai plus néanmoins l'accueil est correct. Mr fortin

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. #See you in Campanile Deauville La Direction

  • Avatar Véronique.A
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 06:18

    Tres bonne accueil. Personnel au top . Petit déjeuné et repas copieux . Chambre très propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et toute l'équipe se fera un plaisisr d evous accueillir de nouveau très prochainement. #See you in Campanile Deauville ! La Direction

  • Avatar Raveline.f
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 18:01

    Je vais repasser un séjour dans cet hôtel du 21 au 23 aout, j’y suis allé en 2017 c’était propre! La je regarde les avis , je vois que apparemment les chambres sont sales. J'espère que ce n’est pas le cas. Sinon je changerai mon commentaire!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous serions ravis de vous revoir dans notre établissement. #See you in Campanile Deauville La Direction

  • Avatar Marie.u
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 07:14

    Hôtel avec une bonne situation proche deauville. Personnel très agréable. Seul bémol l'insonorisation des chambres et le fait qu'ils acceptent les animaux. Un chien dans la chambre d'à côté qui n'a fait que d'aboyer

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Bullou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Campanile. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à avertir la réception en cas de tapage. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Julie.a
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 23:29

    Bon rapport qualité/prix. Chambre correcte/propre. Quelques points à améliorer : odeur de cigarette sortant des bouches de ventilation, pas de tapis de douche remis après le ménage, connexion internet faible, petit déjeuner simple sans spécialités de la région (pourtant très appréciable pour les touristes) et malheureusement trop tôt la semaine (pas de grasse matinée possible pour les vacanciers) . Points positifs : le miroir avait un système de chauffage antibuée, petits gâteaux bretons dans la chambre, chambres disposées de façon qu'il n'y ait pas de vis à vis, proximité du pôle international du cheval, bon emplacement : à 10 minutes en voiture de Deauville, grand parking (non surveillé), personnel accueillant, disponible sympathique et réactif.

  • Avatar Odile.e
    2 / 5
    Le 12/10/2019 à 22:19

    Déçus par votre hôtel : chambre mal insonorisée avec des voisins de chambre bruyant : téléphone jusqu'à minuit et de nouveau à partir de 5 h ; entretien à revoir : poussière sur rebords fenêtres et bureau, réception TV et wifi médiocre et nettoyage de la douche à refaire : plein de dépôts rose dus au savons et gels douche. Plutôt snack que restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Odile Des, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour les désagréments causés lors de votre séjour, la satisfaction client est notre priorité. Nous n'avons pas manqué de refaire le point avec les services concernés. Cordialement La Direction

  • Avatar Delphine.u
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 18:36

    Propre et calme. Un équipement moderne, un bon petit-déjeuner et accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. #See you in Campanile Deauville ! Tiffany

  • Avatar céline.o
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 07:07

    Chambre à la propreté inacceptable. Draps déjà tachés, araignées à gogo, toiles d'araignées bien voyantes à plusieurs endroits, salle de bain déjà pleines de tâches et de cheveuw sur le repose serviettes. Nous n'irons plus jamais dans un Campanile

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. #See you in Campanile Deauville La Direction

  • Avatar Christine.a
    1 / 5
    Le 10/09/2017 à 05:37

    Accueil agréable, petit dej et dîner correct. Par contre les chambres font mal aux yeux ! Salle de bain avec peinture écaillé par l'humidité, les robinets et la douche ont du vert de gris les carrelages sont noir de moisissures, l'insonorisation est terrible! On peut écouter le programme de son voisin et ses discutions , sans parler du reste . Cet endroit ne mérite pas 1 seule étoile, et j'ai des photos à l'appuis de ce que je communique, il va falloir qu'ils pensent vraiment a faire des travaux....

  • Avatar Hervè.o
    3 / 5
    Le 17/12/2021 à 20:02

    Petit-déjeuner très décevant pas de jus d'orange pas de lait les cafés très moyen

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Malgré toute notre bonne volonté, nous n'avons malheureusement pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour vos remarques et allons travailler dessus pour nous améliorer. Nous espérons que vous reviendrez dans notre établissement pour pouvoir observer ce changement. #See you in Campanile Deauville La Direction

  • Avatar Jacky.E
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:16

    Hôtel Vieillissant, personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacky Denonfoux, Nous allons réaliser une rénovation de la façade de notre établissement prochainement. Au plaisir vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour sur Deauville. Cordialement Loic

  • Avatar OLIVIER.I
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 11:11

    Endroit assez loin du centre ville, il faudra marche 30 à 40 minutes pour se rendre à la plage! Facile de se garer la voiture autour de l’hôtel! Accueil correct! Chambre correct! Ça fait bizarre la nouvelle douche ouverte, ce qu’il faudra nettoyer le sol mouillé ! Pfff mais tout est ok

    Réponse du propriétaire :
    Cher OLIVIER FIDALGO, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de prendre connaissance de ce dernier, il est une source de motivation pour nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement La Direction

  • Avatar arno.i
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 08:27

    Chambre et literie propre et confortable. Rien à redire pour cette prestation. Néanmoins un bémol sur la cuisine du restaurant. Dommage. Le personnel a la réception et au service était souriant et disponible. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arno Billy, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de prendre connaissance de ce dernier, il est une source de motivation pour nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement La Direction

  • Avatar Jenny.l
    3 / 5
    Le 18/07/2018 à 09:08

    Établissement correct,rénové et propre,bon rapport qualité prix ! juste un gros bémol pour le room service, Intrusion de La femme de chambre dans notre chambre pdt notre absence pour plier la première feuille de papier toilette, changer 2serviettes, un changer la poubelle .. (Pas nécessaire) De plus une deuxième fois ,nous étions dans notre chambre et cette personne frappe, entre, alors que nous étions occupé...... Que faite vous de l intimité des clients !!

  • Avatar AM.E
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 10:43

    Chambre sa va tres décevant le petit dej meme pas de vrai fruit pas de vrai jus d'orange le pain décongeler 2min avant de servir croissant pareil en gros rien de frais et il faut toujours demande de remetre cendrier plein a rabord sur couloir acces chambre. Tres decus de la prestation et prix pas donné . Campanille c fini pour moi

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au Campanile. Nos fruits et nos jus sont de vrais fruits et de vrais jus, pas pressés, mais qui restent de qualité. Concernant les viennoiseries et le pain, sachez qu'ils sont cuits sur place. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Logan.o
    3 / 5
    Le 24/06/2018 à 20:50

    Endroit sympa, personnel d'accueil et de salle professionnel et souriant, c'est agréable. En revanche les prix restent élevé quand même je trouve, même si les chambres sont correct et propre toutefois elles restent mal insonorisée et on entends parfois ce qui se passe à côté ou au dessus selon les voisins.

  • Avatar Djénéba.
    1 / 5
    Le 25/07/2019 à 13:48

    La propreté de la chambre laisse grandement à desirer :  la baignoire etait très sale j'ai dû donner une douche à mon bébé de 4 mois tellement je ne voulais pas lui faire prendre un bain dans une baignoire aussi mal entretenue, les joints etaient sales et pourris, des cheveux dans le syphon et l'eau de la baignoire ne s'écoule pas correctement. Pas de brosse dans les toilettes, les draps etaient aussi sales et tâchés à notrr arrivée (Photo à l'appui). Concernant le restaurant, peu de choix et la nourriture sur le buffet est la même plusieurs jour de suite jusqu'à épuisement. Buffet qui d'ailleurs est insipide, sans saveur et vous aurez le bonheur de retrouver des grosses mouches dans les saladiers. Seulement 2 ou 3 plats a la carte qui sont d'ailleurs mal présentés et pas bons. Le personnel est agréable dans l'ensemble et repond à la demande sauf un des receptionniste qui semble ne pas savoir ce qu'il fait et s'adresse toujours à "sa collègue" qui vraisemblablement est un être imaginaire qui existe seulement pour justifier ses abus envers la clientèle. Attention si vous venez avec une wonderbox en pleine saison vous serez traités comme des pariats !! Nous avons fait l'erreur de choisir cet hôtel dans notre wonderbox "charmes et delices". Après avoir refuser dans un premier temps notre reservation car je cite "nous ne prenons pas de réservation wonderbox avant septembre" nous avons finalement reussi a réserver via le service client wonderbox. Lorsque je rappelle l'hotel pour confirmer ma venue le receptionniste me dit qu'on aura des lits séparés et qu'ils ne nous preterons pas de lit bébé d'un ton méprisant. Arrivés à l'hotel qu'elle ne fut pas notre surprise lorsqu'ils ont egalement refusé d'assurer les prestations comprises dans notre offre wonderbox à savoir deux diner pour deux personne en voulant jouer sur les mots, j'ai encore une fois dû passé par le service client wonderbox pour obtenir gain de cause. Pour resumer PASSEZ VOTRE CHEMIN surtout si vous venez avec une wonderbox.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Djénéba C, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés lors de votre séjour. Cependant pour les coffrets, en effet, il n'est pas rentable pour un hôtel d'être complet via des coffrets alors que nous sommes complets sur ces périodes. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau et vous montrer que notre campanile est à la hauteur de toutes attentes clients. Cordialement La Direction

  • Avatar Alice.
    2 / 5
    Le 14/06/2020 à 11:16

    ⚠️ 14/06/20 . Attention punaise de lit qui se baladait sur le lit 1h après notre arrivé. Nous avons quitté les lieux immédiatement. Remboursement ok et personnel cordial.

  • Avatar emmanuel.l
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 05:37

    Chambre minimaliste et petit déjeuner buffet très simple, de qualité moyenne avec ce jour là beaucoup de manques qui étaient renouvelé au compte goutte...pas au niveau d'établissements comparable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. #See you in Campanile Deauville La Direction

  • Avatar vincent.a
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 17:05

    Taille de la chambre bien avec clim, salle de bain petite mais fonctionnelle. Manque une brosse pour le wc Personnel sympathique Beau parking Petit déjeuner à améliorer avec des produits du terroir (camembert,confitures artisanales...)

  • Avatar Julie.i
    3 / 5
    Le 05/11/2017 à 19:54

    Hôtel en travaux (chambres en rénovation) lors de notre passage (02 au 04/11/17) mais cela n'a pas gache notre week-end. Chambre familiale confortable. Le petit bémol est le petit déjeuner, buffet très léger, peu de choix. Bonne situation géographique

  • Avatar Rénald.A
    1 / 5
    Le 03/07/2017 à 19:44

    Je n'ai pas pour habitude de descendre les établissements que je fréquente mais plutôt de mettre en avant les points sympas de mes séjours. Hors, dans cet hôtel je n'ai pas de point positif à vous communiquer. Je suis habitué à la chaîne b&b hôtels et pour une fois que je veux changer je tombe sur ça.. Je suis d'accord avec les autres clients sur l'état des chambres. Petites, sans isolation phonique (c'est même une catastrophe), vétustes, dégradées.. Le sanitaire ne donne même pas envie de commenter l'hôtel sur son trône, comme j'aime le faire habituellement ;) Le restaurant, tiens, parlons-en. 2h, et ce n'est pas une expression, pour être servi un plat majoré de 4€. Sauf que ce plat est arrivé dans nos assiettes bien cuits au lieu de saignants comme demandé, donc le regret le plus total mais les 4€ étaient bien sûr l'addition, ça ils ne l'ont pas oublié.. Je suis énormément déçu de cet établissement autant pour l'hôtel que pour le restaurant je le déconseille sur tous points... Pour ma part je banni cette chaîne à tous jamais! Mise à jour : Et oui, j'avais donné mon impression suite à mon installation et mon diner mais je n'avais pas encore passé la nuit. J'ai bien dis "passé la nuit" et non "dormi", car le trou dans le lit, le matelas inconfortable, et les nuisances sonores ne m'ont guerre laisser dormir. J'ai demandé le confort de sa nuit à mon voisin de palier lorsque je l'ai croisé dans le couloir le lendemain, il n'a pas pu fermer l'oeil de la nuit... Je suis totalement désolé pour ceux qui vont vivre cette expérience... bon chance !

  • Avatar Laurence.r
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 08:06

    Chambre très bien rénovée, propre. Plateau de courtoisie très appréciable avec bouilloir et sachets de thé, café, et lait. Accueil au top, personnel très agréable. Menu un peu cher pour le choix proposé. Dans l'ensemble nous sommes satisfaits et pensons y revenir.

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  • Adresse :
  • Avenue Michel d'Ornano
  • 14800 Saint-Arnoult
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 19:00–20:30
Mercredi 12:00–13:30 19:00–21:00
Jeudi 12:00–13:30 19:00–21:00
Vendredi 12:00–13:30 19:00–21:00
Samedi 12:00–13:30 19:00–21:00
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