Hôtel ibis Saint Dizier

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Saint Dizier Saint-Dizier

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Saint Dizier à Saint-Dizier

Hôtel simple avec restaurant et snack-bar ouvert 24h/24. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel fonctionnel avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Quentin.I
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 20:01

    Accueil très chaleureux, malgré que nous soyons arrivés à 8 personnes. Merci à la réceptionniste de nuit pour sa grande patience 👌

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar martinot.a
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 07:13

    Hôtel idéalement situé lorsque l'on vient pour un concert aux Fuseaux ... très bon accueil, literie confortable, petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, merci pour votre note. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Pierre-Marie.O
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 06:06

    Personnel courtois. Chambres datées et petites. A peine l’espacé de passer entre le lit et la TV pour atteindre bureau et fenêtre. (Valise cabine ok plus gros faudra porter) Wifi ok en dehors des heures de pointe 18h 23h. Literie ok Remontée d’égout dans la salle de bain cependant… Restauration assurée par Courtepaille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un futur séjour. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Mickaël.e
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 10:45

    Hôtel vétuste, parking non sécurisé, manque de communication entre les employé. Chambre propre et relativement calme fenêtre fermée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un futur séjour. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar BB.E
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 15:04

    Très bon accueil, chambres agréables et propres (lits un peu étroits pour certains gabarits), hôtel très calme, petit-déjeuner au top, beaucoup de choix, très apprécié par mon groupe de sportif(ve)s Et cerise sur le gâteau en arrivant à l'hôtel, nous avons pû dîner au courtepaille intégré à l'hôtel ce qui nous a évite à plus de vingt heure de devoir reprendre les véhicules pour chercher un restau (pas évident à 17)et surtout appréciable après une journée de compétition sportive Que du positive

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar fabienne.i
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 06:37

    Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet hôtel, où nous avons eu un accueil excellent, le personnel vraiment aux petits soins avec nous, de plus la chambre était simple mais soignée, propre et très calme. nous recommandons cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, merci pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 07:07

    Personnel accueillant chambre nickel bonne literie sdb parfaite pdj complet restaurant sympa perfect!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci pour votre note. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 17:49

    Personnels très très sympathiques et agréables toujours au petit soin ils savent rendre le séjour agréable. Petit déjeuner copieux et délicieux. Les repas sont très bons et le personnel agréable aussi je recommande. Petit bémol mais du bruit la nuit mais cela n'est pas la faute du personnel malheureusement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Victor.e
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 01:13

    Nous devions trouver le plus rapidement possible un hôtel sur Saint-Dizier. Ibis à Saint-Dizier propose régulièrement de nombreuses disponibilités pour un rapport qualité prix irréprochable. Nous avons également passé une nuit très calme grâce au lieu où l'hôtel est situé et à son insonorisation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Philippe..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Bon accueil, facile d'accès chambre agréable.

  • Avatar Julie.u
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 08:55

    Super séjour chambre impeccable employés super agréable et au petit soin

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 21:49

    Bon accueil, hôtel propre calme et spacieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Céline.h
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 10:35

    Très bon accueil ! Chambre propre et confortable ! Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, merci pour votre note. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar corinne.o
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 19:46

    Chambre vintage année 80. Lino dans la salle de bain et moquette odorante. Salle de bain très petite idem pour la chambre pour un prix élevé. Dernière chambre de libre sur Saint dizier, dommage que le Brit soit complet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cliente, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pensez à réserver en avance afin d'avoir des chambres rénovées. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un futur séjour. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar noa.o
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 19:27

    Bel hôtel pour un prix abordable et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Guy.a
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:39

    Hôtel très calme, accueil sympathique, accolé à un restaurant Courtepaille. Bon rapport qualité / prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar J..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Expérience très commune dans un établissement commun. La restauration est de qualité très moyenne.

  • Avatar Pauline.i
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 21:53

    J’ai était déposer mon colis mondial relay personnel très agréable et gentil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, merci pour votre note. Nous sommes ravis que vous apprécié notre Point Relais. Nous sommes ouverts 7j/7 pour réceptionner/livrer vos colis. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Fred.
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 00:32

    Correct manque 1 distributeur de café à l entrée hors bar bien sur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions pour votre retour positif. Désolé un distributeur ne fait pas parti des normes Ibis, mais effectivement le bar est ouvert 24h/24 tout comme la réception. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Yoann.
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 20:34

    Je.ne m y rends que pour récupérer des colis mais je peux dire que le personnel est très agréable, le peux que je vois est propre et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous sommes ravis que vous appréciez notre service de point relais colis. Merci pour votre commentaire positif sur notre personnel et nos espaces communs. N'hésitez pas nous sommes ouverts 7j/7. Au plaisir. Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Unreal.e
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 08:56

    Cool dans l'ensemble. Bon accueil et chambre propre et au calme. Parfait pour les courts séjours liés au travail.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar David.r
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 16:08

    A l intérieur tout est correct.Le gros problème est que sur votre parking il y a des poids lourds qui viennent ce stationné à la place des clients,très gros risque d'accrochage avec les véhicules, etc........ pendant un instant on s'est demandé si on ne s'était pas trompé d'adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Seul les personnes ayant loué une chambre sont autorisés à stationner sur notre parking, les chauffeurs sont des clients également. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueilli à nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Sandra..
    3 / 5
    Le 13/02/2019 à 20:01

    Personnel accueillant, souriant et professionnel. L’établissement est vieillissant et aurait besoin d’un petit coup de jeune. Les chambres sont spacieuses avec penderie, étagères, bureau et une seule chaise. Il n’y a pas de poubelle dans les chambres ce qui est dommage il y en a uniquement une dans la salle de bain. Dans son ensemble la chambre est propre malgré des toiles d’araignées en hauteur dans les coins et les rideaux ne sont pas vraiment propres ni en bon état et en plus ils n’occultent pas bien. Les fenêtres pourraient être changées elles isolent mal du froid et surtout des bruits extérieurs. Le lit est vraiment confortable ferme et moelleux à la fois Côté petit déjeuner.. il y a du choix en sucré et en salé, la personne qui s’en occupe est vraiment agréable et souriante et on peut emporter une boisson chaude pour la route. Côté bar, les tarifs sont corrects et ils proposent des plats à manger sur place ou dans sa chambre. Par contre je déconseille fortement de dîner au courte paille, l’ambiance n’est pas super et les plats ne sont pas bons.. poisson comme du carton, haricots très gras, viande filandreuse, ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions pour votre note et pour votre détail de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et nous allons mettre en œuvre des mesures afin d'améliorer les autres prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Nad.
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 07:00

    Décevant. Chambre petite. Ménage non fait si vous restez 2 nuits !!!! Jamais vu ça. Soit disant protocole covid ??? N'importe quoi.. On a fait plusieurs hôtels depuis juillet et c'est la 1ère fois que la chambre n'est pas faite !!! De plus, pour joindre ka réception, il faut descendre, car le téléphone grésille et personne n'entend rien... Rapport qualité prix pas top du tout... Si encore c'était moins cher, ça passerait.. Mais là, c'est abusé...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Les protocoles sanitaires (ACCOR) bouleversent nos habitudes, et nous préférons mettre en œuvre certaines mesures afin de préserver la sécurité de nos clients et notre équipe. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et espérons regagner votre confiance lors d'un futur séjour. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Angélique.
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 08:05

    Accueil sympathique, restaurant à côté, petit déjeuner très bien. Très bonne literie, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, merci pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Ghislaine.e
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 19:32

    Très bien et accueil correct

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Asmaé.l
    4 / 5
    Le 10/04/2021 à 14:12

    Equipe très accueillante. Bon rapport qualité prix. Hôtel propre et protocole sanitaire suivi:flèches de circulation Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci pour le retour positif de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Frederic.a
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 08:18

    Cadre et chambre agréable personnel au petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hotel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Fabien.
    2 / 5
    Le 20/09/2018 à 10:40

    Quelle déception... mon hotel habituel étant complet je me rabat sur Ibis. 90€ la nuit avec petit déjeuné je m’attend à du haut standing : perdu ! Les + : - l’amabilité du personnel - le choix au buffet petit déjeuné - le confort du lit, j’ai rarement eux aussi confortable Les - : - le wifi gratuit : Limité à 2 mb/s, sinon il faut payer 3€/nuit... point qui devrait être précisé sur le site internet de l’hôtel - la moquette au sol : Etant allergique aux acariens j’était content de me réveiller avec les yeux rouges - les prises électriques : une seule prise disponible et elle n’est pas proche du lit, au moins quand le réveil sonne il faut se lever ... - le bruit : les chambres entre elles semblent bien isolé mais j’ai eu l’impression de dormir avec la fenêtre ouverte (j’ai d’ailleurs vérifié 3 fois qu’elle était bien fermé) - les gestes : n’en attendez pas, même pas une petite bouteille d’eau dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, en réservant en dernière minute il n'est pas improbable qu'il ne nous reste que des chambres en attente de rénovation (avec moquette), la majorité de nos autres chambres sont avec parquet et douche. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance pour un prochain séjour. Cordialement Hôtel IBIS Saint-Dizier

  • Avatar Samuel.H
    2 / 5
    Le 11/05/2016 à 16:23

    Compte tenu du tarif je suis un peu déçu par la prestation. Une nuit avec des bruits de réacteurs de la base aérienne située un peu plus loin. Le lendemain pas de problèmes. Au 3eme étage attention à la température dans les chambres. Début mai la climatisation n'est pas active donc impossible de réduire la température. Et surtout le restaurant pour le petit déjeuner qui n'est autre que l'établissement collé à l'hôtel et qui pue le feu de bois, si bien qu'au retour du déjeuner il faut aller se changer avant de se rendre chez des clients.

  • Avatar pam.o
    4 / 5
    Le 27/02/2021 à 21:42

    Accueil très agréable à la réservation. Chambres et équipements parfaits Mais le ménage est à revoir...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Durant le séjour, le personnel ne rentre pas dans les chambres pour éviter les interactions entre personnes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Claire.e
    3 / 5
    Le 29/11/2016 à 22:06

    Hôtel correct et calme. A savoir qu'il y a des manoeuvres aériennes le jeudi, y compris tard dans la nuit. La chambre était propre et le lit confortable. Le petit-déjeuner est plutôt basique. Personnel accueillant.

  • Avatar Isa.l
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 16:35

    Assez curieux pour nous quand est arrivé sur le parking, on s'est demandé si le gps avez planté

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Greg.o
    2 / 5
    Le 17/03/2022 à 12:36

    Bruyant pas moyen de couper la climatisation

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un futur séjour. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar FRANCK.7
    4 / 5
    Le 17/03/2021 à 08:20

    Bon accueil, chambre agréable et possibilité d'avoir un plateau repas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 18:28

    Chambre propre, accueil aimable. La chambre était bien nettoyée, petit déjeuner juste à côté dans le Courtepaille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Daphnee.
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 20:08

    Personnel très acceuillant, chambre propre et bien décorée, petit déjeuner copieux. Je recommande vivement. Nous sommes allés au Courtepaille attenant à l'hôtel un samedi soir et même chose: personnel tip top!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar alexandra.o
    4 / 5
    Le 22/04/2019 à 12:02

    Un accueil très chaleureux, une chambre confortable et très fonctionnel. Un petit déjeuner copieux et varié. Seul bémol : absence de climatisation,beaucoup trop chaud dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour. Malheureusement, il s'agit d'une climatisation réversible, nous ne pouvons passer du chaud au froid en un jour, et le chauffage est toujours demandé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 22/11/2019 à 12:38

    Bon accueil, chambre datée. Nous avons bien profité des voisins.Tarif trop élevé pour la prestation. Juste si on est dans l obligation et que tout est complet aux alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions de partager votre ressenti suite à votre séjour. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement, Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Laurent.r
    4 / 5
    Le 30/07/2018 à 10:28

    Accueil et services de choix. Chambre 'calme'. espace correct. Séjour d'une semaine assez agréable car retirer des grands axes. Confort du séjour moyen à cause d'une panne de Climatisation ! En cette période de canicule...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème rencontré, nous subissons une panne complète contre notre gré, notre système sera entièrement changé courant de semaine prochaine. Nous espérons pouvoir vous donner meilleure satisfaction lors d'un futur séjour dans notre établissement . Cordialement Hôtel IBIS Saint-Dizier

  • Avatar krystel.u
    5 / 5
    Le 25/08/2018 à 07:58

    Hôtel au top étant une famille de 4 chambre très spacieuse calme avec volet et double rideaux opaque. Petit déjeune libre avec beaucoup de choix !! Bref hôtel à recommande et personnel accueillant et très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions bien vivement pour votre note. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Geoffroy.a
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 13:32

    Bon hôtel, accueil souriant, chambre propres et rénovées, grand parking privé Par malchance la dernière fois que j’y suis allé la clim était quasi inefficace alors qu’il faisait chaud.... Mais à part cet incident ponctuel, j’y retournerai sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. Malheureusement notre système de climatisation est entièrement en panne, et la réparation prendra un peu plus temps. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Sandy.
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 21:36

    Bon hôtel mais aurait d’un bon rafraîchissement intérieur et extérieur. Personnel très accueillant et gentil. Petit déjeuner très bon et complet.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Sébastien.
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 06:03

    Personnel accueillant, endroit propre, courtepaille au pied de l'immeuble, chambre avec un grand lit, faut pas etre grand ds les douche par contre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci pour votre note. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Laetitia.o
    2 / 5
    Le 26/01/2020 à 16:50

    Nous étions déjà venus dans cet hôtel que nous trouvions très bien mais lors de notre dernier séjour, pas d'eau chaude la matin. Assez déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour le problème technique rencontré, celui-ci à été réglé le matin même. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar herve.o
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 10:44

    1 acceuil hyper sympa, chambre avec déco très stylée, propre, climatisation, pas bruyant du tout, parking et surtout le petit déjeuner vaut le détour extraordinaire, bref rien à reprocher

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions pour votre note. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Gco.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Personnel accueillant et professionnel.

  • Avatar seb.
    4 / 5
    Le 07/01/2020 à 09:28

    Le personnel est accueillant, les chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Le restaurant est à côté. Le petit-déjeuner est très bien .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Béatrice.a
    3 / 5
    Le 09/11/2017 à 14:46

    La télévision est très mal placée, pas de petit chauffage dans la salle de bain et pas de bouilloire pour se faire un café ou autre~o) c' est dommage sinon la literie est impec

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Clémence.
    1 / 5
    Le 17/01/2017 à 10:57

    Des WC sales ! Des cheveux sur mon oreiller alors que le lit était "propre" puisque je n'avais pas encore été dedans ! La responsable ne s'est pas excusée....Bref la propreté est à revoir !

  • Avatar Reginald.o
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:55

    Très bon service, le jeune personnel du restaurant sera la pour vous ,les grillade excellente et pour fini je vous suggère un petit paille café, excellent 😉

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, merci pour vos commentaires. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Hôtel IBIS SAINT-DIZIER (Avis d'origine) Dear Guest, thanks for your feedback. Your satisfaction is our greatest reward. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon in our hotel. Best Regards, Hotel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar flox.
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 11:21

    Perfect rien a redire ct propre , personnels très agréable et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:18

    Accueil très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Juliette.t
    4 / 5
    Le 12/01/2019 à 18:13

    Très agréable hôtel. Lits superbes et petit déjeuner très soigné avec beaucoup de fraîches choses à choisir. On recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions pour votre note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Doriane.e
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 09:23

    Hôtel très confortable le seule petit bémol il n'y a pas de prise électrique près du lit pour recharger les portables. Sinon accueil chaleureux très bien accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions bien vivement pour votre note. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Martine.o
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 09:16

    Très accessible Chambre et literie bien Excellente restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Claudia.a
    2 / 5
    Le 08/07/2018 à 14:08

    L'équipe est très sympa. Par contre, la climatisation était en panne nous avons très mal dormi dû à la chaleur excessive dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème rencontré. Nous subissons effectivement une panne complète de notre système d'air conditionné et cela prend plus de temps à être réparé. Nous espérons pouvoir vous donner meilleure satisfaction pour un éventuel futur séjour dans notre établissement . Cordialement Hôtel IBIS Saint-Dizier

  • Avatar Edith.o
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 20:24

    Hotel bien tenu et personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Laurent.U
    2 / 5
    Le 03/01/2022 à 06:14

    Pas terrible pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un futur séjour. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 30/06/2018 à 17:05

    Nous somme arriver ce soir chambre pas de climatisation en panne on nous a proposé un ventilateur dans la chambre au moins 24 degré on aurait pus nous offrir deux bouteilles d eau fraîche

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème rencontré. Nous subissons effectivement une panne complète de notre système d'air conditionné et cela prend plus de temps à être réparé.Nous espérons pouvoir regagner votre confiance pour un prochain séjour. Cordialement Hôtel IBIS Saint-Dizier

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 02/10/2019 à 06:24

    Établissement propre... Bon rapport qualité prix... Personnel accueillant .. chambre spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Audrey.i
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 22:03

    Propre et bon accueil. Une nuit où nous avons pu bien nous reposer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, merci pour votre note et votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 08:33

    Acceuil sympathique vaut c est 3etoiles et petit déjeuner très copieux varier bravo et tarif global parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Victor.o
    5 / 5
    Le 23/10/2018 à 14:24

    Pour moi c est finie sur saint dizier je suis partie en retraite mais dans l ensemble bon hôtel accueille très sympathique les chambres très propre cette hôtel va me manquer client depuis plus de 12 ans

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions bien vivement pour votre note, ainsi que de partager votre ressenti. Nous vous souhaitons une belle retraite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour un séjour loisir. Cordialement, Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Frederic.o
    1 / 5
    Le 13/06/2017 à 11:07

    L'accueil très sympa mais les chambres sont vétustes, juste pour une nuit pas plus.

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:31

    Très bonne nuit dans cet hotel ! Merci !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci pour votre note. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Liasso.
    4 / 5
    Le 15/02/2018 à 06:24

    Chambre spacieuse, propre et le personnel sympa. Manque prise sur la tête de lit, pas évident pour charger les téléphones.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions de partager votre ressenti suite à votre séjour, et sommes heureux de constater que vous l' ayez apprécié. Nous prenons note de votre remarque. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar sebastien.e
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 21:20

    Joue au petit chef pas un hotel agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un futur séjour. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Olivier.l
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 17:44

    Le seul hôtel où vous aurez la chance d'avoir une personne qui vous accueille même à 2h du matin plus de 30 kms de detour pour trouver un hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Sullivan.s
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 11:07

    Chambre propre qui valide amplement sont tarif de plus personnel très agréable !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Cyril.
    4 / 5
    Le 16/01/2017 à 02:25

    Plutôt propre, personnel accueillant, grande chambre. Le Courtepaille est à éviter le soir, service catastrophique

  • Avatar RIVIERA.o
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 08:17

    Génial, amabilité, service petit déjeuner grand choix. Calme.je recommande ++++

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions pour votre note. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Xavier.e
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 17:04

    Catastrophe , accueil tout juste et restauration piteuse avec un service exécrable…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous sommes désolés que votre séjour ce soit mal déroulé et nous vous présentons nos excuses. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Jeff.o
    4 / 5
    Le 16/01/2018 à 06:54

    Bien reçu. Hôtel silencieux. Chambre et propreté correct conforme aux normes de cette chaîne d hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Hayat.j
    4 / 5
    Le 11/06/2020 à 05:16

    Chambre très grande, acceuillante et propre, lit très confortable...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci pour votre note. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 16:14

    Un grand merci à Caroline pour son accueil et sa gentillesse. 👏

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar benjamin.a
    4 / 5
    Le 07/03/2017 à 17:08

    Nous avons parfaitement été accueilli même dans la nuit. Les chambres sont correctes et propres. RAS

  • Avatar Beniu..
    4 / 5
    Le 11/03/2020 à 21:17

    Hôtel sympa, propre et relativement bon marché.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar evelyne.h
    5 / 5
    Le 17/07/2018 à 15:56

    Très bien situé insonorisé et duo avec lz courte paille hyper sympa et pratique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions bien vivement pour votre note. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Mégane.a
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 08:31

    Personnel très agréable et disponible ! Chambre très bien agencée, très sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Laurent.E
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 19:26

    Bon rapport qualité prix et excellent protocole pour la COVID.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar el.p
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 21:31

    Accueil chaleureux, chambre impeccable et du choix au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Kevin.a
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 15:35

    Bon accueil et chambres spacieuses ( 2 adultes et 1 enfant )

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar bob.a
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 05:22

    Très bien et on peut y manger

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar jaquinot.i
    1 / 5
    Le 03/11/2020 à 13:37

    Personne à l'accueil très désagréable n'est pas à l'écoute du client

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous sommes désolés des problèmes rencontrés. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine venue. Cordialement. Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Céline.T
    5 / 5
    Le 29/07/2017 à 22:27

    Hôtel très bien situé et agréable. Personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions bien vivement pour vos appréciations. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar léna.e
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 17:43

    Très bien reçue. Et la chambre était très bien, et très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions pour votre note. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar LAURENT.e
    4 / 5
    Le 14/09/2017 à 12:44

    Chambres très correct mais hôtel un peu vieillot de l'extérieur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Daniele.a
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 15:56

    Super. Personnels accueillants. Hôtel propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions vivement pour votre note. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Salvatore.A
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 11:49

    Point Mondial Relay, pratique pour se garer, pour les grandes plages horaires et l'ouverture le week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous sommes ravis que les services proposés par notre établissement vous conviennent. Au Plaisir. Cordialement. Hotel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Patrice.e
    4 / 5
    Le 24/01/2020 à 06:58

    Hôtel calme et personnel sympathique, serviable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Frødrin.B
    5 / 5
    Le 24/10/2017 à 16:05

    Chambre 106 à l'Ibis de Saint-Dizier. Très bon séjour avec un bon petit déjeuner ! Chambre propres💪

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions bien vivement pour vos appréciations. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 23/03/2017 à 11:05

    Hôtel Ibis classique, personnel très accueillant, réception 24/24 Courtepaille mitoyen

  • Avatar Florent.u
    5 / 5
    Le 29/01/2019 à 02:58

    Super propre, très accueillant. je vous recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions pour votre note et pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar buxaca.u
    4 / 5
    Le 25/09/2017 à 18:06

    Très bon accueil et comme tous les Ibis très bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions vivement pour votre note. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Chantal.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 06:59

    RAS

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar ro.a
    3 / 5
    Le 12/12/2017 à 18:17

    Chambre pas très spacieuse sinon rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et espérons pouvoir regagner votre confiance pour un prochain séjour. Cordialement Hôtel IBIS Saint-Dizier

  • Avatar Freddy.
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 08:47

    Je conseille, accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Mick.i
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 20:24

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

  • Avatar Vivien.a
    5 / 5
    Le 14/06/2017 à 16:57

    Rien à redire, propre,spacieux,confortable et restaurants à porter de main. J'adore

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–19:30
Mardi 06:30–19:30
Mercredi 06:30–19:30
Jeudi 06:30–19:30
Vendredi 06:30–19:30
Samedi 06:30–19:30
Dimanche 06:30–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité