Kyriad Direct Saint Dizier

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hôtels Kyriad Direct Saint Dizier Saint-Dizier

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A propos de : Hôtels Kyriad Direct Saint Dizier à Saint-Dizier

Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit et restaurant de style décontracté pourvu d'une terrasse. Hôtel sobre, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Jérôme.r
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 21:28

    Je tenais à félicité l'ensemble de l'équipe pour leurs gentillesse et leurs professionnalisme, nous avons passé 6 semaine hors week-ends exceptionnelle. Accueil chaleureux Service client parfait Chambre très propres et hyper sympa Propreté absolument rien a redire Repas équilibré et fait maison, jamais déçu, bravo a la cuisinière qui as été d'une gentillesse remarquable. Nous avons apprécié donc nous reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Briandet, Tout d'abord permettez moi de vous remercier d'avoir pris de votre temps pour publier un avis nous concernant. Nous sommes réellement très heureux de constater que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire à mon équipe. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Marie C Directrice

  • Avatar Fanny.i
    1 / 5
    Le 11/04/2022 à 09:38

    Bon accueil en arrivant, mais malheureusement les gens qui séjourner le soir mette la musique à fond joue au ballon sur le parking et personne dit rien. Quand nous sommes dans la chambre on entend tout, on a eu le voisin du dessus qui faisait que de déplacer les meubles du soir au matin c’était insupportable et ne parlons pas de la propreté, le radiateur dégueulasse, la salle de bain sale et poussiéreuse ainsi que les WC, une seule prise dans la chambre sachant que pour deux personnes ça serait mieux d’avoir deux prises à proximité du lit pour les téléphones et le réveil. Vous devez revoir la propreté chez Kyriad directe parce que c’est pas le premier Kyriad que je fais malheureusement ils sont toujours aussi sale et l’odeur n’en parlons pas dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar samuel.h
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 16:19

    Le pire hôtel que j'ai pu aller de ma vie. Trop bruyant. L'on entend la personne respirer dans la chambre à côté. Les lumière ne fonctionne qu'à moitié même avec une femme de ménage qui passe tout les jours rien n'est résolut. Un endroit très mal sain,un sommeil très agité. Sans oublié le petit déjeuner qui est dune médiocrité légendaire rien n'est bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Champagne, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous écrire. Nous sommes navrés de constater que nous avons pas su être à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous excusez pas la gène occasionnée pour le manque de discipline de vos voisins qui respirent trop fort. Concernant les lumières lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à le signaler à la réception afin que cela soit fait plus rapidement. Pourquoi pensez que notre établissement est malsain ? Pour le petit déjeuner nous proposons une formule sous buffet à volonté au tarif de 9.90 euros par personne comprenant : viennoiseries cuites sur place, deux sortes de pain, jus d'orange, jus de pomme, fruits, yaourt nature bio, fromage blanc, yaourt aux fruits, salade de fruits frais, crêpes, cake, pain de mie, compote etc... Qu'auriez vous aimez avoir de plus sur le buffet ?. Nous espérons tout de même que vous nous ré accorderez votre confiance lors de vos prochains séjours à Saint-Dizier afin que nous puissions nous rattraper. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans de meilleurs conditions, Cordialement, Marie C Directrice

  • Avatar jonathan.r
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 19:55

    6 semaines dans cette hôtel pour raison professionnelle aucun regrets personne super professionnel. Chambre propre. Repas au top tout est clean merci beaucoup pour votre accueil Je recommande vivement cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Tout d'abord permettez moi de vous remercier pour le temps que vous nous avez consacré à nous écrire. Nous sommes ravi que votre séjour chez nous vous ai plu. Dans l''attente du plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Marie C Directrice

  • Avatar Eric.w
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 13:50

    Chambres en cours de réfection , odeur de peinture assez forte . Le matin pas de pression d eau Télé ne fonctionnait pas , télécommande sans piles Pas de rideau occultant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous écrire un commentaire ainsi que l'attribution de la note. Nous sommes navrés pour le désagrément de l'odeur de peinture dans la chambre, en effet nous sommes en travaux de rénovation. Concernant la télé nous sommes aller vérifier et cette dernière fonctionne ainsi que la télécommande. Il n'y as pas de rideau occultant mais un store que vous pouvez fermer ou ouvrir à votre guise. Nous espérons que vous nous ré accorderez votre confiance lors de vos prochains séjour sur Saint-Dizier. Dans l'attente de l'espoir de vous revoir prochainement, Cordialement, Marie C Directrice

  • Avatar Eric.i
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 11:51

    Ancien hôtel Campanile désormais sous enseigne Kyriad, il en reprend tous les principes. Il mériterait toutefois un rafraîchissement. Très bien situé mais parking ouvert.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour publier un avis nous concernant. En effet nous sommes un ancien campanile. Les rénovations de notre établissement commenceront à partir du 23 mai prochain. N'hésitez pas à venir découvrir nos nouvelles chambres lors de vos prochains séjours sur Saint-Dizier. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Marie C Directrice

  • Avatar L.
    3 / 5
    Le 19/03/2022 à 09:59

    Bonjour, aucune remarque negative au niveau du service, le personnel est dispo et repond à nos demandes ... Par contre, demandez une chambre qui ne donne pas coté rue, car cet hotel accueille des ouvriers, tres tres bruyants qui ne croient chez eux, musique à fond, chants, parlent tres fort sur le parking c'etait insupportable !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir consacré de votre temps pour nous écrire un avis. Nous sommes navrés par la gène occasionnée par notre groupe d'ouvrier, n'hésitez pas lors de votre prochaine visite à appeler la réception afin que nous intervenions pour leurs demander de faire moins de bruits, votre confort est notre priorité première. Nous sommes ravis que notre service vous ai plu. En effet nous mettons un point d"honneur sur la disponibilité de toute l'équipe pour nos clients. Nous espérons vous revoir très prochainement, Cordialement, Marie C Directrice

  • Avatar etienne02100.
    2 / 5
    Le 19/06/2021 à 09:35

    De passage dans la région pour le travail j'ai réservé une chambre dans cet hôtel, je peux vous dire que je n'y retournerai pas malgré le super accueil du personnel lors de mon arrivé et pendant le petit-déjeuner. Le pb c'est la chambre (10) lavabo en ruine fissuré de partout la baignoire avec beaucoup d'éclat, interrupteur de la tête de lit qui ne fonctionne pas , meubles très vieux , le carrelage autour de la baignoire avec beaucoup de trace de calcaire. Si vous oubliez tous ces détails le confort du lit est correct heureusement il manquerait plus que sa Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis ravie que notre accueil et notre petit déjeuner vous ait plu. C'est pour nous une priorité, cependant pour la chambre je vais personnellement sensibiliser mon équipe et faire les réparations nécessaires Cordialement Marie Constantin Directrice

  • Avatar Guillaume.
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 18:50

    Hôtel sympa pour y passer la nuit. Réserver une chambre deux heures avant d'arriver, la réception était fermé mais possibilité de récupérer la clé dehors. Environnement calme lorsque j'y étais. Réceptionniste agréable lors du check out

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis enchantée que vous ayez choisi notre hôtel pour la nuit, effectivement pour toute arrivée après 23h, nous disposons d'une borne automatique pour récupérer votre carte de chambre. Dans l'attente de vous revoir, Veuillez agréer Monsieur, mes salutations. Cordialement Marie Constantin Directrice

  • Avatar daniel.o
    2 / 5
    Le 06/12/2021 à 16:39

    Hotel en mode dégradation Chambre pas très propre On entend bien les voisins Côté petit-déjeuner c est bon A volonté Manque de signalétique pour trouver l hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour publier un avis nous concernant, en effet ce dernier va nous aider à nous améliorer quotidiennement. Nous sommes navrés par la gêne occasionnée concernant la propreté de la chambre nous seront plus vigilant dès à présent. Pour la signalétique nous avons mis des grand affichages extérieur en hauteur afin d'être repérable facilement.. Nous gardons l'espoir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Marie C Directrice

  • Avatar Beyhan.e
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 14:26

    Je veux donner zéro à cet hôtel. Nous sommes venus ici le matin. Mon mari est allé à l'hôtel à 12 heures et a demandé si nous pouvions nous enregistrer plus tôt. L'un des employés a dit non, vous pouvez vous enregistrer à 16 heures : 00. il y a un ventilateur, la mosquée est ouverte, les moustiques, la pièce était pleine de mouches, il n'y a pas de brosse dans les toilettes, le motif personnel n'a pas d'importance.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre vision de notre établissement. En effet comme je vous l'ai dit le matin nos chambres sont disponibles à partir de 15h00 et non 16h00. Les chambres sont à libérer à midi le jour du départ étant complet la veille malheureusement je n'ai pas de chambre de prête le matin, de plus avec les raisons sanitaires actuelles sachez qu'il faut un temps minimale de désinfection avant de pouvoir relouer une chambre... Nous ne disposons pas de ventilateur... Concernant la mosquée je ne connais pas les horaires.... Pour les moustiques n'hésitez pas à prévenir la réception qui viendra faire le nécessaire. En effet nous ne mettons plus de brosse dans les WC pour des raisons évidentes d'hygiène.... Nous espérons néanmoins pouvoir nous rattraper lors de vos prochains séjours à Saint-Dizier. Cordialement, Marie C Directrice

  • Avatar gérard.u
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:59

    Réservation de 3 nuits insupportable vu le bruit de la route à proximité alors que j'avais bien précisé sur booking que nous voulions une chambre côté cours, les oreillers sentent mauvais j'ai dû acheté un oreiller à Cora, pour ma part je trouve que depuis que c'est kyriad au lieu de campanile je vois la différence. Moi je ne reviendrais plus alors que je venais pour plusieurs nuits 1 fois par mois.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar nicole.a
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 17:48

    Je suis venue dans cet hôtel car tous les autres étaient complets, Je viens régulièrement à St Dizier mais je n'ai jamais voulu sejourner dans cet hôtel rien qu'en le voyant de l'extérieur, déjà un aspect négligé, vieux, pas attrayant, n'inspirant pas confiance. Mais en arrivant, l'acceuil était parfait, le séjour( 2 nuits) s'est bien passé, mais les chambres, bien que de superficie correcte, bien conçues à la base et bien équipée, devraient êtres plus que rafraîchies, tout l'hôtel est vétuste et paraît sale, de la rouille, interrupteur chauffage de la salle de bain cassé d'où pas de chauffage, tout a des marques d'usure, les rideaux troués etc... le prix est bien trop élevé par rapport à l'état des lieux, dommage de laisser ainsi se dégrader un hôtel qui mériterait un grand coup de rénovation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Harthong, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis constructif sur notre établissement. En effet ce dernier doit subir un rafraîchissement mais malheureusement la situation actuelle freine tout travaux. Nous espérons néanmoins que vous avez appréciez votre séjour parmi nous ainsi que notre service. Vous en souhaitant bonne réception, Et au plaisir de vous revoir, Cordialement, Marie C Directrice

  • Avatar Albert.a
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 09:12

    La chambre sentait le tabac froid et était très sonore. Le lavabo était cassé et la baignoire qui faisait office de cabine de douche présentait de nombreuses traces de moisissures et de calcaire. Un support pour bouilloire se trouvait à côté de la télévision sauf qu'il n'y avait pas de bouilloire. L'état de propreté générale était plus qu'inuffisant. Le seul point positif, le petit déjeuner. Toutefois nous avons du le prendre à l'extérieur car nous avons un petit chien (5 kg). Nous n'avons pas compris le décalage le positionnement de l'hôtel par rapport à l'accueil des animaux acceptés en chambre et le refus d'accès au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navrée pour les désagréments de la chambre, sachez Monsieur que pour une fois prochaine, n'hésitez pas à nous prévenir, dans ce cas vous pouvez accéder à une autre chambre. En effet, les animaux ne sont pas acceptés dans la salle de restaurant pour des raisons d'hygiène, celle ci étant fréquentées par tous les clients contrairement à votre chambre. Bien cordialement Marie Constantin Directrice

  • Avatar Alexis..
    2 / 5
    Le 07/07/2021 à 19:18

    Ancien hôtel Campanile passé sous la bannière KYRIAD DIRECT, équivalent sur le papier à Ibis Budget. Arrivée en soirée. Check-in froid et impersonnel. Facture demandée par mail plutôt qu'en format papier : "je suis obligée de l'imprimer". Tant pis pour l'écologie et le côté pratique. L'hôtel est ancien et ça se voit immédiatement. Chambres donnant directement sur l'extérieur. On se croirait dans un vieux motel. Le confort dans les chambres est sommaire. Une seule prise électrique dans la chambre et une deuxième dans la salle de bains. Si vous êtes deux, j'espère que vous n'avez pas d'ordinateur ou de tablette à recharger en plus de votre téléphone. À côté du téléviseur se trouve une base pour y poser une bouilloire électrique... mais pas de bouilloire ! Le thé attendra demain. Le matelas est hors d'âge. Il est tellement mou que l'on a beau essayer de dormir d'un côté, on finit toujours par se retrouver coincé au milieu. L'isolation est à revoir. La rue qui fait face à l'hôtel est très fréquentée, notamment par les camions. Ça pourrait aller si la proximité de la base aérienne 113 de St Dizier et ses nombreux décollages d'avion Rafale, même tard le soir, ne venait pas encore plus perturber le calme nécessaire à une bonne nuit. Dernier point négatif, la poubelle de la salle de bain n'a pas été vidée. Bravo à l'équipe de nettoyage ! Les seuls points positifs sont l'accueil de l'équipe du matin, la qualité et la variété du petit-déjeuner. Ça ne sauvera malheureusement pas l'ensemble. La prochaine fois, j'irai dormir ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Tout d'abord permettez moi de vous remercier pour le temps que vous avez consacré à publier un avis nous concernant. Effectivement nous sommes passé en Kyriad Direct en pleine épidémie des rénovations étaient prévus mais comprenez bien que malheureusement avec la situation actuelle ces derniers ont étaient retardé... Concnernant la facture nous évitons le plus possible toute manipulation ou échange physique avec le client, c'est pour cela que nous vous avons proposé de vous envoyer la facture par mail. Pour le confort et les prises électriques tout les points que vous citez seront changé lors de la rénovation prochaine. Lors de votre séjour la nationale 4 était fermée d'où la circulation inhabituelle dans la rue en face de l'hôtel, pour la Base 113 les vols ce font le mardi et le jeudi toute la journée mais s'arrête à 21h30. Nous sommes navrés d'avoir oublié de changer votre poubelle nous ferons plus attention dorénavant. Je vous remercie pour l'équipe du matin qui vous sers le petit déjeuner de 6h30 à 9h00 la semaine et de 7h00 à 10h00 les week end. Nous espérons pouvoir nous rattraper lors de votre prochain séjour à Saint-Dizier. Dans l'espoir de vous revoir, Cordialement, Marie C Directrice

  • Avatar Ker.c
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 16:59

    Il y a des imperfections comme le lavabo fissuré ou l'interrupteur cassé mais dans l'ensemble la chambre est correcte, le wi fi est très bon et stable, le déjeuner est varié et copieux. Et en plus la direction et le personnel tres serviable. Et je ne parle pas de la partie restaurant où je me suis régalé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je suis ravie que notre accueil et partie restauration ont été un succès et que vous avez pu vous faire plaisir. Pour la chambre des réparations sont en cours, je suis navrée Cordialement Marie Constantin Directrice

  • Avatar Vincent.a
    3 / 5
    Le 31/01/2021 à 01:13

    Très Correct. Personnel agréable et accueillant malgré les mesures sanitaires. Axes d'amélioration: apporter plus de lumière dans les chambres qui sont très sombres. Proposer aussi du salé au petit-déjeuner. Petite particularité sympa: le bar est ouvert à emporter !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'ensemble de nos prestations. L'accueil est pour nous une priorité. L'éclairage sera vérifier afin d'apporter plus de clarté. Sachez que nous pouvons sur demande ajouter une note salé au petit déjeuner. Dans l'attente de vous revoir. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie C

  • Avatar Dwn.e
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 11:06

    Un très bon hôtel, le prix est correct et je n'ai pas étais déçu de l'intérieur, si une meilleure isolation phonique serait possible ça serait bien mieux car entendre des ronflements ou des couples en pleine nuit c'est rigolo au début mais après ça devient un peu embêtant.. sinon les chambres sont bien, deux lits simples, une télé et une salle de bain spacieuse avec de l'espace pour poser valise, vêtements etc

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour publier un avis nous concernant. Nous sommes ravies de constater que vous avez apprécié nos services et nos chambres Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement, Marie C Directrice

  • Avatar Aamond.
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 17:51

    Bon hôtel, mais les prises vers les lits sont regrettées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour publier un avis nous concernant. Nous espérons néanmoins que vous avez passé un bon séjour chez nous, concernant les prises nous allons prochainement en rajouter à proximité de la tête de lit. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, Cordialement, Marie C Directrice

  • Avatar Guillaume.E
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 16:11

    De passage pour une nuitée, arrivé à la borne celle ci nous délivre trois cartes au lieu de deux. Sur les cartes une étiquette illisible avec le numéro de la chambre, mais c’est à vous de deviner ce qui était inscrit comme numéro avant d’être effacé. Bref le pire est qu’une fois dans la chambre la température était de 28*C sans climatisation !!!! La cerise sur le gâteau le bruit, terrible c’est comme ci vous avez la route qui passait dans la chambre. Petit détail qui tue, le distributeur de savon est stické Campanile et non Kyriad

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je suis navrée pour ces désagréments, en effet notre hôtel n'a pas la climatisation. Des travaux étaient en cours sur la voie rapide pendant votre séjour, ce qu'il n'y a pas habituellement, l'hôtel est dans une rue calme et moins passante. Cordialement Marie Constantin Directrice

  • Avatar Serge.e
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 10:44

    Nous avons craint de prendre une douche de peur d'attraper une cochonnerie, tellement que la salle de bain était vetuste. Avant de nous endormir de fatigue nous avons dû faire la guerre aux moustiques à 3 contre une armée. Il restait un rescapé qui s'était caché.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour publier un avis nous concernant, en effet ce dernier nous aide à nous améliorer quotidiennement. Concernant la salle de bain je suis navré de la gène occasionné. Pour les moustiques n'hésiter pas à venir nous voir en réception pour que l'on puisse faire le nécessaire. Nous espérons néanmoins que vous avez appréciez nos services d'accueil et de petit déjeuner à volonté ainsi que la restauration. Dans l'espoir que vous nous ré accorderez votre confiance. Cordialement, Marie C Directrice

  • Avatar Layna.l
    1 / 5
    Le 15/03/2021 à 01:37

    A mon arrivée dans la chambre, odeur désagréable, les voisins fesait un boucan, chambre sans chauffage, j’ai passer une nuit horrible, j’ai dormir avc ma veste tellement il faisait froid j’en est même eu des douleurs au jambes , le radiateur ne fonctionnait pas et celui de la salle de bain chauffer 2 minutes puis s’éteint. Drap pas très propre et baignoire avec des poiles ,oreillé très petit tout aplati . le matin à 10heure femme de ménage qui rentre dans ma chambre pendant que je dormais. Très très déçu .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Sachez Madame, que je vais tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Et je m'excuse pour tous ses désagréments, Pour une prochaine n'hésitez pas à dire de suite en réception si vous rencontrer des problèmes techniques dans la chambre. Veuillez agréer, Madame,, nos salutations distinguées. Marie C.

  • Avatar Maxime.a
    1 / 5
    Le 15/03/2021 à 08:04

    A fuir... Sauf vous souhaitez organiser des soirées privées ou là vous avez trouvé l hôtel qu il vous faut. Accueil à l arrivée médiocre. Lors de mon séjour une soirée privée de 10 personnes s est déroulée au de ma chambre, et pour la responsable de l hôtel, c était normal et qu elle ne pouvait rien faire, même pas un geste commercial... Je précise également que l hôtel était à 90 pourcent vide, et que l hôtel a eu l intelligence de placer l autre chambre juste au dessus de la mienne. Ils n assument aucune responsabilité, preuve supplémentaire de leur incompétence. Je vais par ailleurs remonter l information à la franchise et mettre en avant le fait que le gérant ne respecte pas la charte imposée. Le sens de l accueil...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie de nous écrire, Comme nous avions pu échanger à votre départ, je suis navrée de la dernière nuit passée dans l'hôtel et ce n'est pas un comportement normal de la part de vos voisins de chambre. Sachez qu'un numéro d'urgence est affiché en réception pendant les horaires de fermeture de celle-ci. Bien cordialement Marie C.

  • Avatar Hubert.
    2 / 5
    Le 26/05/2021 à 20:47

    Grosses rénovations à prévoir, chambre 10 pas de chauffage dans la salle de bain, lampe côté droit du lit qui ne fonctionne pas, taches un peu partout sur les murs lavabo fissuré de tout les cotés, très vieux mobilier, mais le pire ce qui absolument inadmissible en 2021 c’est le fait qu’il y QU’UNE SEULE PRISE DE COURANT dans la chambre et celle ci très loin du lit!!!!! À l’heure actuel tout le monde a plus d’un appareil à mettre en charge. Dans beaucoup d’hôtel il y a une bouilloire dans la chambre lorsque l’emplacement existe, covid ou pas covid!!! Même si le prix est bas c’est exagéré!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour publier un avis nous concernant. Sachez qu'en effet une rénovation est prévu très prochainement avec un ajout de prise au niveau de la tête de lit, changement de vasque salle de bain, peinture etc. Toutefois en attendant la rénovation il ne faut pas hésiter à venir nous demander des multiprises en réception. Concernant la bouilloire elle est inexistante car nous allons changer ce support étant beaucoup trop vieillissant. Mais c'est avec plaisir qu'on peut vous servir des boissons au bar de la réception. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié notre literie ainsi que notre accueil. Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement . Cordialement, Marie C Directrice

  • Avatar Nico.A
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 04:20

    Vieux, rénovations des chambres très urgent. Beaucoup de bruyant de l'extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour publier un avis nous concernant, en effet ce dernier nous aidera à nous améliorer quotidiennement. Concernant les rénovations, elles arrivent pour cette année. Nous sommes navrés de constater que vos voisins ont manqué de respect en faisant trop de bruits. Toutefois, nous espérons que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Dans l'attente du plaisir de vous revoir. Cordialement Marie C Directrice

  • Avatar AMIN.L
    1 / 5
    Le 21/12/2020 à 16:48

    Une étoile est c’est beaucoup trop. En déplacement professionnel ma boîte me réserve une chambre 2 jours avant , arrivé à 13h le jour de la réservation, impossible de la récupérer avant 15h on me dis d’attendre dehors sois disant plus de chambre disponible alors que le parking est totalement vide... en plus d’un accueil très froid (la dame coupe au carré qui étais à l’accueil jeudi dernier le 17/12 à 13h). Une fois la chambre récupérée je trouve une chambre très froide et sombre le chauffage c’est un genre de grille pain , pas de chauffage dans la salle de bain , chasse d’eau qui ne fonctionne pas , juste à regarder les avis avant ils s’en tapent complètement des clients leur seul réponse est un copier coller .. je vous conseil hôtel brit à qqe mètres pour une dizaine d’euros en plus même pas c’est le jour et la nuit , pourtant je suis pas compliqué j’ai fais le tour des hôtels du grand est avec mon travail je n’ai jamais vu un hôtel aussi pitoyable et désastreux !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour publier un avis nous concernant. En effet les chambres d'hôtel sont louable de 15h00 à 12hh le lendemain. Le parking était vide a 13h00 le jour de votre arrivée car nous avons une clientèle affaire et don qui sont au travail à cette heure-ci, cela ne veux pas dire que nous n'avions personne sur l'établissement la veille ou le jour de votre arrivée... Concernant le chauffage toutes nos salles de bain sont équipées de chauffage, il vous suffit d'appuyez sur le bouton pour l'activer. Pouvez vous m'informer le numéro de la chambre dans laquelle vous avez séjourné car je ne trouve pas le problème de chasse d'eau évoqué... De plus concernant nos clients " on ne s'en tape pas" je réponds a chaque commentaire individuellement, mais il est difficile de répondre à une note sans commentaires... Nous espérons avoir répondu à toutes vos demandes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar ANNE.E
    3 / 5
    Le 02/02/2020 à 18:18

    Personnel très gentil, petit déjeuner tout à fait correct et copieux, hôtel très facile à trouver, stationnement facile, literie confortable . Par contre les chambres seraient à rafraîchir, et peut-être nettoyer un peu plus dans le détail, odeur de tabac, manque de pression dans les WC, volet roulant qui fonctionne très mal, et surtout claquement suspect une bonne partie de la nuit et du matin. J'ai du fait très mal dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée par vos voisins... Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.l
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 10:11

    Tres vieux aucune rénovation, réveillée à 5h à cause des pas de la chambre du dessus. Très cher. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour publier un avis nous concernant. Nous sommes navrés de constater que nous avons pas su être à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous excusez pour la gène occasionnée par vos voisins nous sommes vraiment navrés que vous ayez passé un mauvais séjour. Nous espérons avoir la chance de nous rattraper lors de vos prochains séjour sur Saint Dizier. Cordialement, Marie C

  • Avatar Stéphane.I
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 14:31

    Personnel agréable mais chambre déconseillé. Pas de poubelle en chambre niveau propreté laisse a désirer literie pas trop mal.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Vincent, Je vous remercie pour le temps que vous nous avez consacré à publier votre vision de chez nous. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes... Dans la salle de bain vous avez une poubelle pour la chambre. Veuillez nous excusez pour le manque d'attention concernant la propreté mais grâce à vous nous ferons mieux dès à présent. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous pour vous le prouver. Cordialement, Marie C Directrice

  • Avatar Amandine.
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 21:20

    Chambre vieillie, manque de prises. Pas de brosse wc, pas de climatisation, compliqué en période de canicule. Nous avons du demande à avoir des serviettes propres et des draps propres au bout de 4 jours (séjour de 10 jours). La majorité du personnel est sympathique. Le parking est gratuit et pratique. La literie est confortable. Des travaux sont à prévoir. L’hôtel est bien situé (boulangerie 280 à proximité pour petit déjeuner, mcdo, Cora...). Si l’hôtel est modernisé et les chambres rénovées, nous reviendrons donner une deuxième chance à cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar claudine.e
    1 / 5
    Le 29/01/2021 à 13:03

    Pas cher et on comprend pourquoi : Literie bof, ça creuse au milieu. Tout est vétuste : lampe cassée, rideaux racommodés, coup sur la table, chasse d'eau inefficace par manque de pression. Signalétique au nom de Campanile : nous étions presque devant l'hôtel sans voir que c'était l'hôtel Kyriad. Personnel sympa. Nous n'y retournerons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie C

  • Avatar Elo.E
    2 / 5
    Le 16/05/2019 à 19:38

    Hôtel cher pour la qualité de la prestation. Chambre moyennement propre. Le radiateur est dans un état lame table. J'ai du laver la baignoire. Porte du sas ne fermant pas. Une lumière grillée. Dans le passage pour aller à l'arrière du bâtiment l'odeur de cigarette est insupportable. Le seul point bien est l'accueil à l'arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d’avoir consacré de votre temps pour publier un avis nous concernant. En effet, ce dernier nous ai nécessaire afin d’améliorer le confort de nos clients quotidiennement. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Marie C

  • Avatar Claire.a
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 00:20

    Aucune pression d'eau dans les WC, chambre sale, petite, non insonorisée et non lumineuse. Nécessite un grand rafraîchissement des locaux. Aucun dispositif pour rafraîchir la pièce durant la canicule. Petit-déjeuner passable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ThePlantHunter.
    2 / 5
    Le 17/11/2019 à 08:54

    On oublierait plus facilement la vétusté des chambres si l'accueil était chaleureux. Mais nous aurons été accueillis de façon désinvolte depuis le petit dejeuner jusqu'au paiement. A se demander si la responsable avait envie de sourire ou de servir la clientèle. Peut vraiment mieux faire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar claire.u
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 16:32

    A FUIR !!! Je laisse une étoile obligatoire qui demeure encore bien trop élevée à mon sens ! Nous sommes arrivés le samedi après-midi afin de disposer de notre chambre réservée préalablement. Dans un premier temps l’accueil restait à désirer, le port du masque n’étant pas obligatoire pour tout le monde apparemment ! Dans un second temps (après paiement) nous découvrons cette pièce que je ne pourrais qualifier de chambre... L’état de celle-ci était absolument lamentable. Un lit taché, le sol poussiéreux, la télécommande collante, poussiéreuse, crasseuse au point de ne plus pouvoir voir les boutons ! Un grille-pain faisant office de radiateur dans le même état, un sol avec des moustiques morts depuis quelques temps. Je continue la mission commando dans la salle de bain avec WC. La lumière s’allume 5 min après avoir appuyer sur le bouton (après réflexion c’est mieux éteint), l’évier cassé, les toilettes avaient une odeur nauséabonde, je vous laisse le soin d’imaginer l’état. Quand à la baignoire, même chose avec des bestioles mortes en cadeau ! Je décide de retourner à la réception et demande une autre chambre qui, dans un premier temps m’a été refusée. Toujours pas de masque en vue non plus pour la réceptionniste. Cette dame appelle sa collègue non masquée pour vérifier celle-ci. Tout ce qu’on a su me répondre c’est « la chambre a été faite ». Au final on me propose une autre chambre, je ne vous refait pas le listing mais nous avons vu les mêmes horreurs... agacée je demande le remboursement, qui m’a été initialement refusée mais en raison de ma persévérance le montant de la chambre m’a été recrédité. La mauvaise foi et le manque d’hygiène résume cet endroit. Cela reste inacceptable surtout en raison des règles sanitaires dues au COVID !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dominique.e
    3 / 5
    Le 09/06/2020 à 20:16

    Facile d’accès . Chambre correcte en Général, mais toujours des Pb sur la chambre 8 !! Lavabos cassés et recollé, rouille dans la salle de bain, plus de bouilloire électrique, et de plus problème pour ouverture et fermeture de la porte (on serrure)!! Évitez la 8 ! Sinon personnel agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Tarik.a
    1 / 5
    Le 19/02/2020 à 06:57

    Bonjour En déplacement professionnel pour mon épouse sur le région nous avons pris une chambre avec 2 lits et un petit lit pour notre fils. La prix était attractif. Arrivé à l'hôtel, l'accueil était correct. Jusqu'ici tout va bien. En entrant, je découvre une chambre sombre et très froide. Un seul chauffage électrique grille-pain, la porte de la salle de bain fissurée, le chauffage de la salle de bain ressemble à une lampe anti moustique qui s'allume selon le nombre de clic mais ne chauffe pas du tout. La grande surprise c'est le lavabo fissuré. Je suis parti voir l'accueil, il me redonne une autre chambre. Bref, du même style des années soixante double portes d'entrée en bois l'une d'elle avec miroir. Une belle grosse araignée sur le lit qui fait peur a la femme et mon fils. Et en dernier alors il fallait le prévoir : la chasse d'eau des toilettes ne permet pas de tout évacuer. Pas assez de débit d'eau. Prévoir un saut ou utiliser la petite poubelle en plastique pour la remplir d'eau. La restauration était correct il le petit déjeuner un peu standard. J'avais pris des chambre à Campanile à Lyon et à Paris CDG ils sont incomparables avec celui de saint Dizier mais ils étaient aussi en 3 étoiles. Chercher l'erreur. Pour votre réponse je sais que c'est du copier coller des anciennes réponses, donc même ce style est dépassé !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexandra.a
    2 / 5
    Le 27/05/2018 à 09:55

    Accueil chaleureux ,rien à dire sur sa personnel agréable, ceux qui est des chambres nous sommes très déçu le ménage se laisse à désirer :/,faudrait penser à faire les poussières et à nettoyer les têtes de lit (y avais des tâches de sang )😳,pas de brosse pour les toilettes, réseaux pour la télé nul 😟pas assez de prises de courant,et l odeur de cigarette dans les chambres vraiment désagréable. Pour le prix sa pique sérieusement

  • Avatar Stéf.a
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 11:00

    Hôtel de chaîne, les chambres reprennent en tous points les standards campanile. Salle de bain avec baignoire, très propre, tout comme la chambre. Seul bémol : absence de clim dans les chambres. Le personnel est agréable et attentif, et le buffet de petit déjeuner correctement achalandé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour publier un avis nous concernant. En espérant vous revoir très prochainement, Cordialement, Mathieu B

  • Avatar Camille.A
    1 / 5
    Le 01/07/2020 à 04:34

    Chambre dégueulasse, j'avais 2 lits simples que j'ai rapprocher pour en faire un grand lit. Saleté sous les lits, feuilles.. Insectes morts sous le radiateurs. Insectes se promenant dans la salle de bain. Dans les coins de la poussières. Moississures au plafond, au dessus de la douche. On s'assoie sur les toilettes on a peur que tous secroules. Isolation ZÉRO. entre le voisin de droite que j'entends ronfler et le voisin d au dessus qui commence à 6h à faire un bouquant pas possible jusqu'à 7h. Les boutons de la télécommande qui ne fonctionnent presque plu. Une nuit à 70€ ??? Je déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thimothy.O
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:16

    Acceuil allant de très bien a correct et désagréable (Si c' est Stéphanie, fuyez). Chambres pas faites et juste 2 serviettes pour 3 jours. Obligé de réclamer du papier toilette pour leqel on a " bien voulu nous dépanner " le covid n' excuse pas tout !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je suis navré de constater que ma collègue n'est pas su vous satisfaire. Concernant les serviettes et besoin dans la chambres nous pouvez sur simple demande faire la chambre changer vos serviettes etc mais en effet nous ne rentrons plus dans vos chambres pour les nettoyer lors de votre séjour mise à part si vous nous le demandez. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar BOUVEAU.H
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 10:44

    Hôtel intitulé KYRIAD DIRECT mais en faite c'est un hôtel Campanile bien fatigué. Chambre 50 : aucun travaux de commencé, pas très propre, bouilloire sale, toilette HS et serviettes de bain déchirées. Seul le prix peu compenser un peu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lebon.a
    3 / 5
    Le 08/11/2018 à 07:16

    Il conserve la 3 ème étoile de ma note de justesse, les chambres sont propres mais pas suffisamment, le sol ne l'était pas, mes 2 nuits n'étaient pas bonne, 2 lits creusés et les oreillers étaient trop mou. Au restaurant le burgeur était mauvais, et les assiettes de mes voisins de table ne me faisaient pas rêver non plus. Heureusement que le petit déjeuner etait bien (juste bien) et que personnel est sympathique sinon il n'aurait pas plus de 2 étoiles. j'espère que d'ici 1 an ce commentaire ne sera plus valable et que vous mettrez un petit peu plus de volonté surtout dans le restaurant Messieurs les gérants du Campanile St Dizier

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Hedauville.
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 06:18

    Le petit-déjeuner est copieux viennoiseries fraiches jambon fromage yaourt bémol pour la coupe de fruit pomme non croquante ( conserve ?) Chambre propre Literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Concernant la salade de fruit ce n'est pas de la conserve c'est belle et bien une salade de fruit fraiche. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christian91.
    3 / 5
    Le 25/11/2018 à 16:57

    Le personnel est tres sympa. La chambre reste Correct mais cher ! 72€ la nuit un peu cher pour une chambre qui fait vieillot . Le repas du soir n'était pas très bon, le buffet très simple, les lentilles saucisse avait le gout de grillé ( carottes cramées) Le petit dej raisonnable.

  • Avatar Clo.Y
    5 / 5
    Le 10/01/2017 à 18:45

    Accueil chaleureux et convivial, personnel très agréable, serviable et souriant. La chambre correcte et spacieuse. Le restaurant est bien aménagé, il propose une multitude de choix tant au petit déjeuner qu'au buffet d'entrée et de dessert. Les proportions sont satisfaisantes et bien cuisinées.. De plus la présentation est soigné. Séjour très agréable, je recommande

  • Avatar R.e
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 13:12

    C'est un petit quatre étoiles que je voulais mettre pour cet hôtel. La chambre est petite mais fonctionnelle. Le petit dej est, en revanche, vraiment très bien. Dommage qu'il ne soit prévu de dîner à cette époque (10 août) ci de l année

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thierry.o
    2 / 5
    Le 05/04/2019 à 05:55

    Ne mérite pas faire partie des campanile. Personnelle désagréable et est juste la pour recevoir son salaire. Le repas de mauvaise qualité. Je vais régulièrement dans les campanile mais celui-là est à bannir. Chambre sale et vielle avec aucun confort. A fuire

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 01/01/2019 à 21:32

    Reception agréable et sympathique qui m'ont permis de prolonger mon sejour sans soucis, tout en gardant la meme chambre. Personnel d'entretien tres gentille egalement et efficace. La chambre est suffisante et le lit double très confortable. La salle de bain est également bien équipée et munie d'une baignoire.

  • Avatar Serge.A
    2 / 5
    Le 28/11/2019 à 20:00

    Pour passer plus de dix soirées étape par mois et bien souvent dans des campaniles de toute la France c'est bien la première fois que j'attends entre le buffet des entrées et le plat chaud 40 mn a minima. Ai relancé deux fois et juste un "ça vient ça vient ne vous inquiétez pas!" Je ne suis pas d'un naturel inquiet, juste lorsque vous savez qu'il y a un peu (beaucoup trop) d'attente, un peu de prévenance à l'arrivée permettrait au client de décaler son heure de repas après le coup de feu et être normalement servi tout au long du repas et ce, avant de commencer l'entrée. Pour par exemple faire ce qu'il a à faire au lieu de perdre son temps... En attendant son plat. Bref accueillir et être transparent dès le début évite ce genre de service inadmissible. Je ne reviendrai pas. Forcément!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar GINOCEDRIC.
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 05:53

    Accueil au petit déjeuner dimanche très désagréable de la part d'une responsable je pense, un buffet à volonté vide, un matelas très usagé de par sa forme en bâteau.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je suis désolée du désagrément causé par une salariée qui a été de suite sensibilisée. Je trouve cela inacceptable et je vous invite à revenir afin que nous puissions nous excuser et vous reconquérir. Bien cordialement Marie Constantin Directrice

  • Avatar Sylvain.e
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 19:11

    Bon accueil, lieu vieillissant, un rafraîchissement serait bienvenu. Sinon ca reste propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Carl.d
    1 / 5
    Le 24/01/2020 à 07:46

    Impossible de fermer l'oeil de la nuit à cause du bruit dans l'hôtel, par ailleurs certains clients ont pu être dédommagé par un avoir, j'aimerai bien savoir pourquoi on ne ma pas proposé de geste commercial sachant que j'ai subi le même désagrément... discrimination?? allez savoir. Bref c'est honteux et malhonnête!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mahmoud.e
    4 / 5
    Le 25/10/2018 à 06:21

    Réception accueillante et sympathique, chambre jolie et pratique, de préférence celle qui sont à l'arrière car il y a un peut de bruit de route sur celle qui donne sur le parking avant. Le restaurant est agréable on peut prendre un buffet pour les entrées et pour les dessert 🍰🍴

  • Avatar Stephanie.a
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 08:40

    Accueil sympathique. Déçu de la chambre pas de prise pour brancher téléphone. Et le petit dej trop cher pour ce que ces. On ses pas régaler du tt. Bref déçu. Tt es surgelée. Lait très tiède. Obliger de demander. Du beurre ça vaut 4 euros pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d’avoir consacré de votre temps pour publier un avis nous concernant. En effet, ce dernier nous ai nécessaire afin d’améliorer le confort de nos clients quotidiennement. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Marie C

  • Avatar Poissonniez.n
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 15:43

    Chambre propre. Restaurant fermé hélas. Accueil sympathique. Prix raisonnable 66€pour 2 personnes avec un seul petit déjeuner buffet. Je ne déjeune pas personnellement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d’avoir consacré de votre temps pour publier un avis nous concernant. En effet, ce dernier nous ai nécessaire afin d’améliorer le confort de nos clients quotidiennement. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Marie C

  • Avatar Sebastien.e
    1 / 5
    Le 18/09/2019 à 18:46

    Chambre très bien fonctionnel avec les équipements à lecouat côté restauration cela reste à désirer en vous donnant un exemple : mercredi 18 septembre pour le plat pate a la bolognaise sans sauce tomate hélas.... merci de réapprendre au cuisinier de lire ces recettes avec attention.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour publier un avis nous concernant. Effectivement ce jour là une erreur à était commise, veuillez nous excusez. J'espère que vous nous ré accorderez votre confiance. Cordialement, Marie C

  • Avatar Sebastien.O
    3 / 5
    Le 13/09/2016 à 17:58

    Hôtel au prix correct comme dans la plupart des Campaniles. Parking, accès PMR dans un endroit assez calme. Point négatif, les chambres ne sont pas équipées de climatisation. Manque aussi de prises électriques.

  • Avatar Jiplai59@gmail.com.e
    2 / 5
    Le 05/10/2021 à 15:45

    Ne vous fiez pas aux photos.... à voir de plus près beaucoup de choses à revoir et restauration à éviter, c'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour publier un avis nous concernant. Je suis navré que nous ayons pas su vous satisfaire. Nous espérons néanmoins que vous nous referez confiance afin de pouvoir vous montrez de quoi nous sommes réellement capable. Cordialement, Marie C Directrice

  • Avatar Sabine.o
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 10:16

    Très bon accueil vraiment chaleureux chambre parfaite au calme vraiment bien je conseil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kevin.h
    1 / 5
    Le 17/10/2020 à 00:06

    Hôtel plus que désagréable entre le bruit de la circulation et des voisins qu'on n'entend brailler (2h du matin ) il n'y a pas de brosse a wc et il y a la fin d'un rouleau de papier toilette le chauffage de la sdb déconne .On ne reviendra pas surtout a fuir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 04/12/2019 à 14:06

    Personnel très accueillant et souriant. Le dîner était parfait, le petit déjeuner très copieux et de qualité. La chambre était très propre. A refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frederic.e
    3 / 5
    Le 25/01/2022 à 19:34

    Ça va, 10/20 prix trop élevé pour le standing !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieuir LE GUEUZIEC, Nous vous remercions pour le temps que vous avez passé à nous écrire. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Marie C Directrice

  • Avatar jean-sebastien.g
    1 / 5
    Le 03/08/2018 à 18:07

    Chambre qui sent la cigarette à notre arrivée . Et réserver chambre triple et nous donne une chambre double . Je ne conseille pas cet établissement. Il a fallu insister fortement pour un arrangement

  • Avatar David.E
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 13:59

    Il est temps de rénover l hotel. Certes la ville n est pas la plus attractive du monde mais l hotel devient vetuste. Les 3 etoiles sont pour le staff qui font clairement de leur mieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar henry.e
    1 / 5
    Le 11/01/2020 à 07:10

    Hôtel et direction à fuir. Impossible de fermer l'oeil de la nuit à cause du tapage nocturne d'une bande de jeunes alcoolisés. Aucune aide ou geste commercial de l'hôtel et la direction pour ce fait. Tout ce qui importe c'est que l'on paye.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Comme je vous l'ai dit dès le matin, n'étant pas au courant du tapage nocturne nous n'avons pas pu intervenir. Comme je vous les dit un numéro d'urgence est située devant la porte de la réception afin d'intervenir en cas de problème... Malheureusement nous n'avons même pas était mis au courant... De ce fait nous n'avons pas pu vous vous apporter notre aide comme vous le demandez... En revanche le geste commercial à bien était fait ! Nous vous demandons pardon pour ce désagrément qui n'est pas de notre ressors... En vous souhaitant bonne réception, Cordialement, Marie C

  • Avatar Julien.u
    2 / 5
    Le 23/12/2016 à 09:29

    Hôtel vieillissant, rapport qualité prix excessif. Peu de prise électrique, salle de bain propre mais usée, radiateur électrique complètement rouillé, bref une grosse rénovation s'impose.

  • Avatar Thierry.
    2 / 5
    Le 07/11/2019 à 19:49

    Vieillissant, isolation phonique inexistante. Propreté à revoir : toilette avec traces sur abattant à l'arrivée, pas nettoyé le lendemain!!!Traces moisis dans baignoire.😠😠 Un raffraichissement ferait du bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre vision de notre établissement. Je suis navrée pour la gène occasionnée, je peux vous assurer qu'une vérification minutieuse à été effectué ce jour. En espérant que vous nous accorderez votre confiance de nouveau. Cordialement, Marie C

  • Avatar Eric.h
    1 / 5
    Le 18/12/2021 à 15:19

    A fuir ! Froid, déco affreuse, baignoire a moitié bouchée ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylvie.H
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 19:52

    Très bon rapport qualité prix. Hôtel propre et très calme. Petit déjeuner varié.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jéjé.e
    1 / 5
    Le 07/10/2019 à 20:39

    Accueil nulle au restaurant, 1h d'attente pour nous trouver une table pour 4 à 19h20! Un plat une bière, pas de proposition de dessert ni de café. Sortis à 22h15... A éviter !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie pour le temps consacré pour nous écrire. En effet ce jour ci nous étions complet au restaurant même à 19h20 nous ne pouvons pas faire autrement que de vous faire patienter, la prochaine fois n'hésitez pas à réserver votre table dans notre restaurant... Vous en souhaitant bonne réception, Cordialement, Marie C

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 18:29

    Petit hôtel accueil sympa. Parking facile, accès pratique, chambre propre et buffet du petit déjeuner très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 19/01/2019 à 10:38

    Tapage nocturne jusqu'a 5h du matin. Oblige de faire intervenir la police. 6 jeunes alcoolises a la biere hurlent se moquant eperdument des autres hotes. En plus, ce n'est pas la premiere fois. Le lendemain matin, l'etudiant a la reception vous dit qu'il fallait appeler le numero d'urgence... desole de ne pas avoir pense quel pouvait etre le numero d'urgence. J'ai appele 3 fois la Direction pour un remboursement. Aucune nouvelle. Identique au service et a l'etat des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre vision de notre établissement. Effectivement comme je vous le disait si nous avions été prévenu de ce tapage nocturne nous aurions pu intervenir pour demander à ces jeunes gens de partir sur la champ de notre établissement... Je vous remercie de souligner mon jeune âge mais je ne suis pas étudiant, mais bien employée de cet établissement. De plus sachez Monsieur que le numéro d'urgence ce situe juste à l'entrée du bâtiment de réception... Il est vrai que lors de vos deux premiers appels la Directrice n'était pas présente en revanche depuis vous l'avez eu au téléphone est un geste commerciale à était fait !. Nous nous excusons bien que cela n'est pas notre ressort pour la gène occasionnée par cette situation. Vous en souhaitant bonne réception, Cordialement

  • Avatar Stephane.e
    1 / 5
    Le 07/08/2018 à 05:35

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel...une horreur , odeur de friture , les toilettes degueulasse , pour 69 euros je pense que nous aurions pu avoir beaucoup mieux . A eviter .

  • Avatar Leonard.l
    1 / 5
    Le 20/04/2018 à 21:57

    tout à revoir ! Repas, chambre. Plus que décevant ! Repas, faux filet servi froid, retour assiette en cuisine, Qui reviens avec du plastique... Chambres, Le doux chant de la chasse d eau, Incessant qui ne veut rien savoir.... Pittoresque

  • Avatar Shirley.h
    2 / 5
    Le 25/07/2019 à 17:35

    J'ai pris cet hôtel pour 2 nuits pour 3 personne donc 2 adultes et 1 enfants On y dort bien certes sauf que quand on es arrivé le 3ème lit n'était pas installé Des bêtes mortes sur le sol et sur les meubles voir aussi sous le lit Pas de climatisation Je ne recommande pas cet hôtel pour quiconque vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie pour le temps que vous nous avez consacré à publier un avis nous concernant. En effet en période de forte chaleur les insectes cherchent la fraicheur dans nos chambres. Avant votre arrivée plus tôt das la matinée nous avions traiter votre chambre afin qu'il ny en ai plus malheureusement certains insectes plus robuste sont mort après le second passage de notre service de nettoyage.Nous aurions pu réctifier cela si vous nous aviez laisser nettoyer votre chambre les jours suivant mais vous avez refusé qu'on y fasse le nettoyage... J'espère néanmoins que cette situation n'as pas gâcher votre séjour et que vous nous ré-accorderez votre confiance. Vous en souhaitant bonne réception, Cordialement

  • Avatar Jocelyne.a
    1 / 5
    Le 09/12/2019 à 06:41

    Hôtel qui a besoin d'une bonne rénovation. Chambre très limite en propreté. Première fois que je suis déçu d'un Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Guy.o
    1 / 5
    Le 08/08/2019 à 17:17

    Hello Ce jour de passage à St dizier ds le 52 ns ns arrêtons au campanile pour manger vers 12h30 et surprise 😲 un employé à l'accueil ns dit: C'est les vacances pas de restauration en août ????? Pourtant sur le bord de la route un panneau: Venez goûter nos grillades à campanile....... Enseigne ou je m'arrêtai souvent avec mon épouse, désolé mais je la zappe de mon répertoire téléphonique et en tant que responsable commercial je le signale à tous mes confrères. Cdt

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris de votre précieux temps de responsable commercial pour publier un avis nous concernant. En effet nous avons décidé cette année de fermer notre restaurant mais pas d'inquiétude celui-ci ré-ouvre dès lundi soit le 18 août, cependant nous vous proposions une restauration alternative. Comme vous avez pu le constater notre hôtel et nos toilettes à l'accueil restaient disponibles. Vous en souhaitant bonne réception, Cordialement

  • Avatar Muriel.A
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 13:45

    Simple mais efficace .le calme total.le personnel est discret efficace . Passe et vous propose des services compris (faire la chambre,dosette de cafe ou de the ...)sans vous étouffer. J ai beaucoup apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Hedi.S
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 19:18

    Déjà a l'arrivée ya personne a l'accueil.. après deux minutes de recherches la princesse arrive en faisant la gueule !! Et ce n'est pas la première fois...c'est inadmissible cet accueil...limite elle nous renvoie... franchement c'est le pire de la chaine campanile..c'est campa"nulle" !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour publier un avis nous concernant. En effet vous m'aviez fait part de votre mécontentement concernant un de mes collaborateur comme je vous l'avez annoncé j'en ai discuter avec celle ci directement. Ma collaboratrice était en pause dîner à votre arrivée, il est donc normal qu'elle mette du temps à arrivée afin de ne pas vous parler la bouche pleine. Vous en souhaitant bonne réception, Cordialement

  • Avatar Brunce.o
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 09:52

    Excellent accueil Cadre bien trouvé Excellent petit déjeuner Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette belle note et ce gentil commentaire Au plaisir de vous revoir Cordialement Marie Constantin Directrice

  • Avatar Mary.e
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 20:52

    Accueil superbe chambre propre et surtout pour les personnes qui vous voir un spectacle ou concert juste à côté je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar YBB!.
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 15:52

    Bon acceuil et chambre convenable. Chambre propre. Il faudra juste revoir l'isolation phonique car entendre les gémissements de la voisine 🤣

  • Avatar Jim.7
    2 / 5
    Le 06/06/2021 à 08:46

    Ancien hôtel Campanile, reconverti en Kyriad direct sans aucun travaux dans les chambre qui sont plus que décrépit !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour publier un avis nous concernant. En effet nous sommes passé Kyriad direct en plein covid ce qui malheureusement à forcement ralentit le début de notre rénovation mais sans inquiétude elle est bien prévu prochainement. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Cordialement, Marie C Directrice

  • Avatar Patrick.o
    3 / 5
    Le 07/05/2019 à 07:23

    Bon accueil, mais les chambres sont vraiment vieillissantes, pas de clim. Et surtout pas assez de prises 230v entre autre au niveau de la tête de lit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d’avoir consacré de votre temps pour publier un avis nous concernant. En effet, ce dernier nous ai nécessaire afin d’améliorer le confort de nos clients quotidiennement. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Marie C

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 07:43

    Très propre lit confortable petit déjeuner bien même notre chien a eu droit a sa gamelle d'eau en guise de apéro en même temps que nous

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour publier un avis nous concernant, En effet chez campanile les animaux sont nos amis et nous en prenons soin tout comme nos clients. En espérant vous revoir très vite, Cordialement

  • Avatar Hubert.o
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 20:30

    Pas hyper cher, la chambre est assez petite mais il y a tout ce dont on a besoin. Plus de prises serait quand même un plus !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour publier un avis nous concernant. Nous espérons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Cordialement, Marie C

  • Avatar Dooguy.
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 13:45

    Literie confortable, calme. Chambre propre. Pour soirée étape c'est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Myriam.a
    2 / 5
    Le 05/09/2019 à 00:58

    hôtel basique chambre pas très propre contrairement au restaurant petit déjeuner avec du choix bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous attribuer une note. A très vite, Cordialement, Marie C

  • Avatar Valerie.o
    4 / 5
    Le 31/05/2018 à 19:48

    Chambres un peu vieillissantes mais propres, mais excellent accueil, chaleureux et personnel très agreable. Bon rapport qualité / prix.

  • Avatar Frédéric.r
    2 / 5
    Le 19/01/2018 à 14:24

    Chambre dans un état très moyen, sols pas propre. Odeur de vieux tabac dans les chambres. Je déconseille :(

  • Avatar Helene.a
    3 / 5
    Le 16/07/2019 à 10:59

    Prix correct. Petit déjeuner complet et très bon. Mais hôtel vetuste, besoin d'une rénovation générale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie pour le temps consacrer à nous écrire. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, Cordialement

  • Avatar Nadia.r
    2 / 5
    Le 24/12/2019 à 14:16

    Chambre très petite, salle de bain très petite Mais propre. Bon pour une seule nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Axelle.O
    3 / 5
    Le 28/10/2019 à 15:59

    Très bon accueil. Chambres simples. Pas évident avec l'ajout d'un lit junior (lit de camps).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour publier un avis nous concernant, en effet celui-ci nous aide à nous améliorer quotidiennement. En effet nos lits pour un troisième personne sont des lits d'appoints pour des enfants de -10kg. Nous espérons néanmoins que vous avez passé un bon séjour. En gardant le plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Marie C

  • Avatar Manuelle.a
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:00

    Chambre propreté laisse à désirer photos a l'appui 😞

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour publier un avis nous concernant. Nous sommes navrés pour la gène occasionnée concernant le ménage le jour de votre arrivée...Cependant nous avons immédiatement fait le nécessaire pour les jours restants.... De plus nous vous avons offert 2 petits déjeuners d'une valeur de 19.80 euros ainsi que l'apéritif le soir même d'un montant de 9.10 euros soit un total de 28.90 euros.... Nous espérons néanmoins que vous avez apprécier le reste de votre séjour, le restaurant ainsi que la possibilité de boire un verre sur notre terrasse couverte. Nous restons dans l'espoir de vous revoir. Cordialement, Marie C Directrice

  • Avatar Pierre.m
    3 / 5
    Le 18/09/2018 à 18:43

    Hotel vieillissant, personnel au top et restaurant de très bonne qualité par contre pas climatisation ! Incroyable !

  • Avatar Cabeau.a
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 15:09

    Super propre et sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrice.a
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 20:31

    Hotel très bien et réactif juste le prix qui est trop cher et vu quil y a rien d autre voilà

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d’avoir consacré de votre temps pour publier un avis nous concernant. En effet, ce dernier nous ai nécessaire afin d’améliorer le confort de nos clients quotidiennement. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Marie C

  • Avatar Lys.a
    1 / 5
    Le 01/01/2021 à 16:45

    Mauvaise prestation, la réservation de ce soir à été annulé sans explication! Impossible de les avoir au téléphone.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris de nous écrire. Cependant, votre réservation a été annulé car l'hôtel était fermé pour les fêtes. Cordialement Marie C

  • Avatar marielle.o
    3 / 5
    Le 21/09/2018 à 15:18

    Accueil sympathique mais brillant à cause de la base aérienne et de la route juste devant. Tarif du restaurant raisonnable et bon

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Lundi 10:00–14:00 17:00–22:00
Mardi 10:00–14:00 17:00–22:00
Mercredi 10:00–14:00
Jeudi 10:00–14:00 17:00–22:00
Vendredi 10:00–14:00 17:00–23:00
Samedi 10:00–23:00
Dimanche 17:00–23:00

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