Hôtel Lac Bleu 1650

  • 4.2
  • hôtels
  • Saint-François-Longchamp
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Lac Bleu 1650 Saint-François-Longchamp

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Lac Bleu 1650 à Saint-François-Longchamp

Chambres conviviales avec Wi-Fi inclus et balcon offrant vue sur montagne dans hôtel alpin avec restaurant. Hôtel de style chalet avec chambres cosy.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (99)

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 10:42

    Tout était parfait... hôtel au pied des pistes d'une station très agréable, belle décoration et propreté des lieux, personnel sympathique et bienveillant, et surtout excellente cuisine. Tout est "fait maison" avec des produits de qualité et chaque repas devient grand moment de plaisir. Notre chambre était pratique avec beaucoup de rangements et bien isolé phoniquement. Bref, un endroit rêvé pour des vacances réussis.

  • Avatar Sarah.d
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 11:36

    Nous y passons actuellement une semaine qui s'achève. Je n'ai rien a redire, vraiment. L'hôtel est au top, le personnel accueillant et chaleureux, petit hôtel familial vraiment sympa... La situation extraordinaire juste aux pieds des pistes, tout a proximité, nous n'avons pas touché la voiture de la semaine. L'hôtel est propre, et nous y avons bien mangé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah et merci de nous avoir laissé votre témoignage. Nous étions ravis de vous accueillir et sommes heureux d'apprendre que le séjour a été très agréable. Nous espérons vivement vous revoir bientôt. Cordialement, toute l'équipe du Lac Bleu !

  • Avatar Christel.g
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 14:03

    Hôtel topissime !!!! Accueil, propreté, gentillesse, tout était réuni pour passer une agréable semaine….. Au pied des pistes, personnels super agréables !!! Et cerise sur le gâteau, les repas sont justes excellents et la carte des vins accompagne très bien !!! Je conseille +++++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christel et merci pour cette appréciation. Nous étions ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et ce fut un réel plaisir de vous accueillir avec vos amis pour la semaine. Revenez vite nous voir!! A très bientôt, Cordialement Rachel et toute l'équipe du Lac Bleu!!

  • Avatar SuperDino.
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 12:22

    Séjourné en février 2022 en demi-pension, hôtel familiale très sympa avec une équipe géniale. Nous avons adoré prendre nos petits déjeuner (de qualité !) avec vue sur les pistes et les premiers rayons de soleil rasant les sommets enneigés. Pour les gourmands au midi : le croque Charlie (un croque monsieur à la truffe) c'est tout-schuss assuré l'après-midi ! Dans certaines chambres prévoir une petite rénovation néanmoins, mais ce détail n'influera nullement votre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Super Dino et merci de nous avoir laissé votre appréciation. Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ! Concernant les chambres, en effet, nous avons 2 étages rénovés et, dès cet automne, nous avons programmé la rénovation de la moitié de l'étage restant, et les 4 dernières chambres seront rénovées l'année suivante! N'hésitez pas à nous suivre sur FB et notre site internet pour les dernières nouvelles!! Cordialement, la réception.

  • Avatar yolande.l
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 14:56

    petit séjour à 2 pour y retrouver ma fille et sa petite famille , super hôtel au pied des pistes très bien et très propre ,les patrons toujours à votre écoute à refaire . Restaurant délicieux avec les produits du terroir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Flamme et nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été le plus agréable possible et à la hauteur de vos espérances. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois !! Cordialement, toute l'équipe du Lac Bleu.

  • Avatar Caroline.o
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 17:36

    L'hôtel et le restaurant sont au top. Parking privé avec entrée directe à l'établissement. Accueil et décoration très chaleureux. Restauration de qualité, belles présentations, produits frais et des serveurs adorables et efficaces. Petit- déjeuner avec vue sur montagne. Produits locaux, belle présentation, des choses faites maison. Un régal! Chambre très propre avec balcon et vue sur montagne également. Décorations originales. Terrasse extérieure ouverte toute la journée, au pied des pistes. On peut y déjeuner, boire un verre, manger une bonne crêpe etc etc... prendre du bon temps et profiter! L'hôtel met à disposition gratuitement des jolis casiers à skis très pratiques. Y a qu'à chausser et partir skier. Les caisses à forfaits, télésiège, location ski à 50m! Merci au propriétaire pour sa gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à été à la hauteur de vos espérances et sommes impatients de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, toute l'équipe du Lac Bleu.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 21:13

    Nous rentrons juste d’une semaine d’un séjour extrêmement agréable. Très bel hôtel situé au pied des pistes, déco sympathique. Propreté impeccable, et chambre L’équipe est toujours agréable ,disponible , et aux petits soins pour vous. Je conclus par une restauration d’excellente qualité du petit déjeuner au dîner. Il y a bien longtemps que je n’ai vu un hôtel en france qui mérite ses etoiles

  • Avatar Maxime.e
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 17:17

    Très bon séjour , hôtel charmant , personnel très gentille et serviable . Au pied des pistes , terrasse avec vue sur piste pour les pauses café et repas , et directement en face de la remontée lune bleue.

  • Avatar Xiao.a
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 19:48

    J’écris pour le restaurant, c’est un très bon restaurant ! Tous les plats sont très bons avec beaucoup de détails, super chef . C’est une grande chance trouvé cette resto, on a bien passé les jours sur montagne. Aussi la servie est agréable. Super équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre témoignage. Notre chef et toute l'équipe sont ravis d'apprendre votre satisfaction, revenez vite nous voir avec grand plaisir !!

  • Avatar Frank.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:16

    Très bonne adresse. Toute l'équipe est à féliciter. Nous reviendrons dans cet établissement dès que possible. Tout y est fait pour un séjour idéal. Merci encore.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Famille Noyelle et merci de nous avoir laissé votre appréciation!! Nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour et sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. A très bientôt, toute l'équipe du Lac Bleu!!

  • Avatar Cécile.o
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 14:57

    Accueil excellent, situation parfaite dans la station, très bonne table, et tout est pensé et conçu pour un séjour idéal

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécile, Votre avis nous ravit.... Nous essayons de satisfaire notre clientèle.... Merci encore pour votre venue La Direction

  • Avatar Celia.a
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 18:18

    Un scandale ! Des escrocs ! Nous passons réservation le lundi soir en indiquant souhaiter payer les arrhes. Ils nous répondent pas besoin, ils nous envoie un mail de confirmation de réservation le mardi et le mardi soir quand on les rappelle pour payer : a ben non … on a plus de chambre !!!! Alors qu on a un mail de réservation à l appui !!! Pire encore ils se permettent de dire qu ils nous appelé 2 fois ( bien entendu ils n ont pas laissé de message ) . Incapable de dire qu ils ont commis une erreur ! A fuir ! Surtout Rachel à la réception et Stéphane qui serait le … responsable !!!

  • Avatar Aurélie.i
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:01

    2 nuits passés en chambre familiale, réservée à la dernière minute, et nous serions bien restés plus longtemps !! Une adresse à garder sous le coude, hôtel parfaitement bien situé, en plein cœur de station, déco chaleureuse, literie ultra confortable, une terrasse avec une vue magnifique, un petit déjeuner avec des produits frais et de qualité, et des propriétaires adorables !! Je recommande sans modération :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et espérons vivement vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Cordialement, toute l'équipe du Lac Bleu 1650.

  • Avatar Kerly.i
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:20

    Nous somme venu dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié le personnel (Olivier, Rachel), ils sont au top et au petit soins avec nous. Le petit déjeuner est merveilleusement bon et l'hôtel est superbe. Je recommande fortement ce lieu très chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kerly, Nous vous vous remercions de votre petit mot, qui nous a fait très plaisir. Nous essayons que chaque hôte garde un très bon souvenir au sein de notre établissement Olivier

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 16:47

    Tout est parfait Restaurant super tout est frais fait maison et très bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Colombo et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous mettons l'accent sur le frais et le fait maison en effet et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment chez nous! A très bientôt, l'équipe du LAC BLEU 1650!

  • Avatar THIERRY.A
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:12

    Accueil parfait, même au téléphone pour la réservation, hôtel superbe, Olivier et Rachel sensationnel par leur gentillesse. La chambre,la literie,le calme, le petit déjeuner parfait. En conclusion immanquable !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Parent, Nous avons été ravis de vous recevoir. Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes constamment dans la préoccupation de nos clients, afin qu'ils passent un excellent séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine Bien à vous Olivier

  • Avatar Florian.
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 17:02

    Un hôtel exceptionnel au pied des pistes pour garantir un séjour d’exception! L’accueil par tout le personnel est très chaleureux toujours là pour vous ! La cuisine est sûrement un point fort de l’hôtel avec des repas quasis gastronomiques concoctés avec des produits locaux! (Merci au chefs et aux serveurs!) Sans oublier des chambres coquettes (chambre 10) avec une approche responsable de l’environnement! Nous conseillons vivement et nous reviendrons sans hésiter!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian, Nous sommes très heureux de votre retour positif et de voir que vous êtes sensible à notre démarche éco responsable! Nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients et espérons sincèrement vous revoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement. Olivier

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 17:50

    Hôtel trouvé à la dernière minute, hôtes super accueillants +++ et agréables +++, plein de bons conseils pour les activités autour. Hôtel et chambre propres, chambre refaite tous les jours (et ce n'est pas partout comme ça!). Petit déjeuner correct avec produits du pays. Plusieurs activités à pratiquer sur la station. Nous y retournerons sans faute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Perrot, C'est toujours un plaisir de recevoir même à la dernière minute. Vous êtes bien entendu les bienvenus. Olivier

  • Avatar David..
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:52

    Une très mauvaise expérience humaine d’une semaine dans cet hôtel que nous déconseillons vivement.

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 05:40

    Excellent séjour, vous pouvez compter sur nous, bonne saison à vous...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pirard, Merci pour votre retour et serons ravis de vous recevoir à nouveau La Réception

  • Avatar Laurence.c
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 13:22

    Hôtel charmant Accueil sympathique bonne table

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:38

    Super séjour, excellent accueil, propreté irréprochable, petit dej au top, chambres très agréables. Nous reviendrons sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Que de bonheur en lisant votre commentaire, commentaire qui nous fait extrêmement plaisir..... Nous serons ravis de vous revoir à nouveau Bien à vous Olivier

  • Avatar Franck.h
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 14:57

    Très bien situé dans la station, très bon accueil et excellent support aux clients. Chambres bien achalandées et propres, bien isolées, literie parfaite. Dévouement complet au client. Ambiance chaleureuse. Je recommande sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Theret, Un grand merci pour votre retour! Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Au plaisir, Olivier.

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 18:39

    Une très bonne cuisine au prix de la station. Nous y sommes allés 2 fois, pour la 1ère notre serveur (le plus jeune) était très bien et très pro. Très satisfait nous y sommes retournés à 17 personnes, nous avons eu droit à l'autre serveur( malheureusement) : très mauvais dans son job.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Ferreira, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience avec ce serveur et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous espérons malgré tout que vous reviendrez nous voir! Cordialement, Olivier

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 21:13

    Je vais parler que du restaurant, n ayant pas séjourné dans l hotel. Des plats copieux, excellents, avec des produits frais. Un accueil très sympathie et un service parfait. Je regrette de ne pas pouvoir vous montrer un plat car ils sont magnifiques.

  • Avatar F.
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 16:25

    Superbe restaurant, équipé aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour FR et merci pour votre appréciation, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très agréable moment chez nous. Toute l'équipe du Lac Bleu!

  • Avatar jean-charles.a
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 16:59

    un grand merci à toute votre équipe, pour ce séjour très réussi. cet hôtel est une référence, pour l'accueil de sa direction, et la gentillesse de l'ensemble du personnel. l'emplacement est idéal , car il se situe au pied des pistes. le CHEF en cuisine fait des merveilles, la table est digne des plus grands restaurants .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pagnoux, nous avons été très heureux de vous recevoir vous et votre famille et espérons sincèrement vous recevoir l'année prochaine! Au plaisir. Widad et Olivier.

  • Avatar Alex.n
    5 / 5
    Le 21/02/2019 à 18:09

    Hôtel idéalement situé aux pieds des pistes. Départ/arrivée les skis aux pieds... Décoration fait avec goût. Une terrasse plein soleil qui invite à profiter d'une petite pause devant un repas savoureux... A tester!

    Réponse du propriétaire :
    Alexa Andra, Merci beaucoup pour votre commentaire et espérons vous revoir l'année prochaine. Widad et Olivier

  • Avatar valerie.a
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 09:47

    Bel hôtel à la déco super sympa. Le propriétaire est d'une grande gentillesse. Les petits déjeuners sont parfaits. L'hôtel est très bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Banchereau, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et serons ravis de vous revoir à nouveau. Cordialement, Olivier

  • Avatar Marine..
    5 / 5
    Le 13/08/2017 à 11:18

    Nous avons séjourné à l'hôtel du Lac Bleu à l'occasion de notre mariage. Nous avons eu la très agréable surprise d'avoir une chambre décorée de pétales de roses, corbeille de fruits et bouquets de fleurs spécialement pour l'occasion, nous avons été très touchés par le geste. Le personnel est aux petits soins et très sympathique, nous recommandons chaleureusement!

  • Avatar Jocelyne.a
    1 / 5
    Le 31/12/2018 à 07:20

    Nous avons déjeuner en famille au restaurant le Lac Bleu cette semaine. Service déplorable ... L'apéritif nous a été servi après la tartiflette qui elle même était froide. L'eau et le pain que nous avons dû réclamer.nous ont été servis en fin de repas. Au menu enfant, les frites étaient noires et en très petite quantité Bref Pour 147€, nous sommes sortis de tables avec la faim et très mécontents. On se demande comment on peut faire autant d'erreur. On déconseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Barbier, Nous vous remercions de votre venue le 28 décembre 2018, et prenons en considération votre déception. Nous en sommes vraiment désolés. Nous faisons de notre mieux afin de satisfaire notre clientèle. Votre retour va permettre de nous améliorer et espérons la prochaine vous apporter une meilleure prestation. Olivier (Direction)

  • Avatar Catherine.h
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 15:37

    Nous avons passé un séjour extra super Olivier sa femme Rachel adorables nous nous sommes sentis en famille petits déjeuners super copieux excellent merciii pour ces bons moments passés avec vous ❤️❤️🙏🙏🙏💋💋

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Chaussinand, Votre message nous touche au fond du cœur. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au sein de notre établissement. Widad et Olivier

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:57

    Magnifique hôtel, propreté, qualité de la literie impeccable et petit déjeuner avec des produits locaux, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Laut, C'est avec grand plaisir que nous vous avons reçu et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. Nous sommes toujours dans une amélioration de notre établissement, et serons ravis de vous faire découvrir les prochaines évolutions Olivier

  • Avatar Thomas.H
    4 / 5
    Le 24/01/2016 à 23:12

    Très bon hôtel, position parfaite (50m du premier télésiège) Une petite faiblesse au niveau du service et de la qualité un peu brasserie du restaurant. Le personnel est très chaleureux. Il est difficile d'être déçu sun lieux pareil

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Lac Bleu.

  • Avatar Vincent.E
    2 / 5
    Le 24/02/2019 à 14:11

    Depuis le changement de propriétaire c'est une énorme déception. Pour ce qui est des chambres et bien tout dépend de celle qui vous sera attribuée pour le mm prix on peut tout avoir (lit dans le couloir de l'entrée donc sans aucune étagère pour y ranger les affaires + lit dans une vrai chambre, grande pièce av 4 lits...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Ménard, Nous avons voulu voir quelle avait été votre chambre pour comprendre ce message mais n'avons pas retrouvé votre nom dans notre fichier client. Les prix ne se font pas selon la configuration de la chambre. Nous plaçons les familles dans les chambres familiales, les couples dans les plus petites. Fonctionnement qui n'a pas changé depuis le changement de propriétaires. Et comme je dis à tous nos clients mécontents, je vous invite à vous rapprocher de nous et à en parler plutôt que d'écrire un message derrière votre ordinateur. Cela nous aurait permis de trouver une solution à votre problème. Cordialement, Widad et Olivier.

  • Avatar Olivier.A
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 09:40

    Accueil ....parfait... Petit dej.... Parfait Repas du soir.... Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous essayons sincèrement d'apporter une satisfaction à tous nos clients. Votre retour sur les différentes prestations de notre établissement nous ravit Hôte.... Parfait Avec plaisir de vous recevoir Olivier

  • Avatar karine.r
    4 / 5
    Le 31/03/2019 à 08:26

    Très belle semaine en famille dans cet hôtel idéalement situé au pied des pistes. Superbe déco, cuisine originale, avec des produits frais et copieuse. Une mention spéciale pour la fondue à la truffe et le Paris-Brest !

  • Avatar Nico.a
    1 / 5
    Le 21/01/2019 à 10:54

    4 années de suite que je me rends dans cet hôtel et malheureusement le changement de gérants (propriétaires?) est très préjudiciable... personnel désagréable, gérants avares et pas du tout aimable. On nous parqués à 5 dans une chambre faites pour 2/3 pers... la raclette (pour 5) : un minuscule plateau de charcuterie + une portion de mini patates... 2ème soir : buffet asiatique de produits surgelés ignobles (on ne va pas à la montagne pour manger ce genre de chose). Menacés par la direction de faire payer des bouteilles achetées à l'extérieur. Une organisation désastreuse... le repas de midi a été catastrophique : plat servit au compte goutte, garnitures différentes pour un même plat à une même taille (frite de patate douce pour certains, frite congelées pour d'autre), plat servis à une autre table alors que la notre était servis à moitié... bref un établissement à fuir à cause de cette nouvelle direction complétement à côté de la plaque... Ne pouvant répondre directement à votre commentaire, je le fais en modifiant le mien. Déjà, je précise, que cette appréciation est faite en mon nom et n'engage que moi. Ensuite, j'aimerais reprendre les choses point par point. - Pour la chambre : Nous étions 5 dans une chambre contenant 2 bouteilles d'eau, 2 tasses à café et 2 dosettes. La porte de la minuscule sdb ne s'ouvrait même pas complétement car elle buttait contre l'un des lits... Pas sûr que ce soit vraiment adapté pour 5 personnes. - La raclette : ce n'est pas 300g de fromage /pers mais pour 5. Les plateaux de charcuterie supplémentaires étaient facturés 16€ et la salade (annoncée sur le menu) à disparu. - Le repas du midi : J'ai, pour ma part, bel et bien mangé des frites surgelées... - Le buffet asiatique : encore une fois, on ne s'attend pas à ce genre de nourriture à la montagne. Ensuite, il était partagé entre l'ensemble des clients de l'hôtel, normal qu'il soit dévalisé vu les quantités initiales. Je ne m'étendrais pas sur la qualité douteuse des produits, ça se passe vraiment de commentaire... Pour ma part, j'ai pris une assiette d'entrées et une de plat, uniquement parce que j'avais faim, j'aurais aimé pouvoir faire autrement !! - Ménage, chambre et bouteilles : encore une fois, je poste en mon nom. Ma chambre a été rendue rangée et le plus propre possible. Nous avions 2 bouteilles pour 5 personnes pour 2 jours et nous avons consommé à votre bar, donc vous n'aviez pas vraiment de raison de nous menacer pour ces bouteilles achetés avant de venir. Votre réponse est à l'image de votre accueil et de votre service... Il y a beaucoup de chose à améliorer pour que cet hôtel redevienne l'endroit agréable qu'il était avant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous êtes venus à l’Hotel Lac Bleu 1650, pour deux nuits, en groupe de 24 personnes, par le biais de votre comité d’entreprise. Cette venue est encadrée par un contrat entre votre responsable du CE et notre hôtel qui fixe à l’avance votre séjour (Demi-Pension, Pension Complète, etc…) Également, une rooming-list est établie en fonction du nombre de personnes par chambre. En aucun cas, nous vous avons logé dans une chambre de 2-3 personnes, comme vous l’affirmez. Nous vous avons suggéré de consommer au bar. Nous avons un barman dédié à cet effet, pour vous servir. Nos chambres n’étant pas des appartements, il est spécifié dans notre directory-room, mis à disposition dans toutes les chambres, qu’il est interdit de fumer, et de consommer de manière excessive des bouteilles d’alcool acheter à l’extérieur. A votre départ, nous avons dû procéder à un nettoyage profond, afin d’enlever l’odeur du tabac froid. De surcroit, des clients se sont plaints du non-respect de certaines règles de bonnes conduites en l’occurrence des nuisances sonores. Nous avons aussi un ski-room, pratique et disponible, afin de préserver nos moquettes d’étages. Malgré cela, nous avons dû vous rappeler cette consigne, malgré l’affichage dans notre établissement. Concernant la restauration, nous sommes étonnés de votre critique. Nous avons beaucoup de retour positif sur la qualité de notre cuisine et le professionnalisme de notre chef. Le buffet a été dévalisé et très apprécié par vos amis. Vous n’avez pas manqué de vous resservir. La raclette est tout aussi copieuse, avec 300 grammes de fromage par personne venant tout droit de la coopérative Laitière de notre village, et vous avez été servi de suppléments charcuterie, à plusieurs reprises. Nous fabriquons nous-même nos fonds, plats, desserts. Les frites sont fraiches et taillées du jour. En aucun cas, nous utilisons des frites surgelées à l’instar des années précédentes. Vous êtes en droit de dire certaines choses mais restez sur des propos véridiques et non des mensonges. En revanche, nous faisons en sorte de prendre en compte toutes critiques, qui nous permettent de nous élever et nous améliorer. Nous sommes désolés de cette incompréhension, et serons heureux à vous accueillir afin de vous satisfaire pleinement La direction

  • Avatar Samia.e
    5 / 5
    Le 28/12/2018 à 16:01

    Très bel établissement refait à neuf avec une vue magnifique sur les pistes. Le restaurant est excellent. Très bon accueil. Une expérience à renouveler sans tarder. Je conseille vivement. Merci à eux

  • Avatar løw.a
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 07:03

    Très bon accueil, chaleureux. Le propriétaire donne de très bons conseils pour les randonnées, activités en compagnie de son chien Charli très adorable ! Déjeuné très correct, bel établissement et très bien situé. Je vous le conseille !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Malgré une réponse tardive, nous vous remercions de votre soutien par votre excellent commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Olivier

  • Avatar Adam.o
    3 / 5
    Le 23/02/2019 à 07:41

    Hôtel situé à un endroit convenable pour faire du ski (il est juste à côté de la piste) par contre les prix sont très élevés en haute saison (Février) les chambres sont un peu étroites, surtout les toilettes, mais les repas sont bons et les employés de l'hôtel sont sympas et compréhensifs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Polok, Nous avons été ravis de vous accueillir et toute l'équipe vous remercie pour l'ambiance que vous avez su créer. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Widad et Olivier

  • Avatar Guillaume.u
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 22:30

    Un charmant hôtel avec des propriétaires aux petits soins pour vous. Le restaurant est vraiment élaboré et on s'y est régalé ! J'espère a l'année prochaine....!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Duval, Nous vous remercions chaleureusement de votre retour! A l'année prochaine! Cordialement, Olivier

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 12:07

    Bon accueil, très bon burger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rossard et merci pour votre appréciation, nous sommes ravis que vous avez passé un bon moment chez nous, et à très bientôt nous espérons!!

  • Avatar Laeti.
    1 / 5
    Le 20/01/2020 à 18:23

    Monsieur, Vous ne manquez pas d'air mais finalement votre réponse est à la hauteur de votre mauvaise foi ; esclandre ??? perturbé les autres clients ??? On n'a pas du vivre les mêmes moments !!! votre réponse n'est qu'une déformation des faits afin de nous faire passer pour des clients insatisfaits et très exigents donc la polémique va s'arrêter là et je laisserai les futurs se faire leur propre avis. Signé: Les clients qui paient leur solde sans commentaire et sans mauvaise foi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Laetitia C , Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes désolés que ayez passé un mauvais moment. Cependant, nous souhaitons apporter des explications à tout cela pour que les futurs clients qui lisent votre commentaire se fassent une idée complète du vrai déroulé de la soirée. Vous dites que le prix est onéreux: 216 euros pour deux personnes dont 12 euros de PDJ, 68 euros pour la nuit et 28 euros de diner/ personne,cela ne nous paraît pas être des prix excessifs en pleine saison d hiver. Vous êtes arrivés en terrain conquis en critiquant tout dès le départ car soi-disant votre mari travaillait chez Pierre Gagnaire. Nous n'avons jamais eu la prétention d'arriver à son niveau et souhaitons juste être une table de montagne avec une cuisine authentique et généreuse. Vous avez râlé parce que nous servions le champagne dans des verres ballon au lieu de flûte et pour nous excuser nous vous avons offert ce champagne. Vous avez souhaité changer trois fois de table. Certes, ce soir-là, c'était un buffet mais parce que tout est fait maison notre Chef ainsi que sa brigade ne peuvent en même temps faire à la carte. Buffet non savoyard ( bœuf bourguignon, des agnollottis au bœuf, des crudités, du fromage, des fruits ,des desserts maisons etc etc.….) que nous assumons complètement puisque la plupart de nos clients en demi-pension ne souhaitent pas manger savoyard tous les jours! Vous vous êtes mis en spectacle en dérangeant nos clients qui eux ont apprécié ce buffet et n'ont pas manqué de se plaindre par la suite de l'esclandre que vous avez fait. Réaction complètement disproportionnée au vu du reproche. Nous avons parfaitement conscience que nous ne pouvons satisfaire les goûts de tout le monde mais faisons malgré tout tout notre possible sauf dans les cas de mauvaise foi. La preuve en est que vous êtes venu payer SANS votre mari. Nous regrettons ce moment de discorde car cela n'est pas l'image que nous souhaitons donner de notre établissement et espérons que vous trouverez un hôtel-restaurant à la hauteur de vos exigences. Cordialement, Olivier Propriétaire.

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 05:17

    La vie est vraiment sublime, les patrons sont très accueillants, les chambre propres et confortables, grande terrasse... Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Paret-Peintre, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. N'hésitez pas à revenir nous voir! Au plaisir, Olivier

  • Avatar Guillaume.c
    4 / 5
    Le 18/02/2018 à 15:32

    Belle terrasse pour un repas au pied des pistes. Personnel accueillant. Très agréable pour reprendre des forces avant de retourner skier...

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 10:35

    Très bon accueil, chambre très propre, très bien placé dans la station, bon rapport qualité / prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Heidsieck, Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire qui nous fait très plaisir et nous incite à continuer. Olivier

  • Avatar Fabrice.A
    5 / 5
    Le 02/02/2017 à 13:32

    Super moment dans un hôtel ou la sympathie, le confort, le savoir-vivre et plus encore veulent encore dire quelquechose. Merci au patron pour son incroyable gentillesse, a Myriam l'Alsacienne pour son dévouement et surtout aussi à Émile le Thaitien-Breton pour ses "Americanos" ! ....

  • Avatar Gregory.l
    1 / 5
    Le 14/02/2019 à 12:23

    Beaucoup trop cher (26 euros la raclette y compris pour les enfants !) par rapport a la qualité et la quantité de ce qui est servi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Blanc, Nous regrettons sincèrement que vous ayez vécu une mauvaise expérience dans notre établissement et aurions aimé que vous nous l'exprimiez de vive voix plutôt que de venir écrire votre mécontentement sur notre site. Sachez que le prix de la raclette à 26euros est le prix que tout commerçant de la station pratique. De plus, concernant la qualité de notre fromage je reste très surpris de votre remarque car celui-ci arrive directement de la coopérative laitière de la vallée. Nous mettons une quantité de 300g par personne pour notre raclette et pour chaque client. En ce qui concerne la facture, nous vous invitons à vous rapprocher de nous afin d'en discuter si vous le souhaitez.

  • Avatar SYLVIE.H
    5 / 5
    Le 25/02/2019 à 17:43

    L'accueil, la restauration et la qualité des couchages sont irréprochables. Ce week-end a permis de rendre 25 personnes heureuses. Grand merci à toute l'équipe CE FAYOLLE

    Réponse du propriétaire :
    Madame Chauffaille, Un grand merci pour votre message chaleureux. Nous avons été très ravis de vous recevoir et de faire votre connaissance. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine, Très cordialement, Widad et Olivier.

  • Avatar GRIVET.a
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 21:14

    Un accueil chaleureux, le spa et un cadre superbe. 🥰

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Grivet, Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire, qui nous ravis. C'est avec un grand plaisir de vous accueillir à nouveau Olivier

  • Avatar Val.
    5 / 5
    Le 14/01/2018 à 20:00

    Très bien situé aux pieds des pistes Super accueil Très bien mangé Aucune remarques négative le top !

  • Avatar Geri.h
    4 / 5
    Le 27/08/2017 à 07:54

    Très bon accueil, les chambres 4 places sont bien aménagées malgré leur petite taille.

  • Avatar Eliane.A
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 11:58

    Accueil très sympathique. Cuisine très savoureuse. Nous reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cela sera un réel plaisir de vous recevoir à nouveau. N'hésitez pas à nous recontacter Olivier

  • Avatar Clément.O
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 12:55

    Restaurant très sympathique avec des serveurs vous renseignant très bien. Bonne carte des vins

  • Avatar Charlotte.E
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 12:21

    Des gérants adorables, et un cadre sublime. Nous avons hâte d'y retourner cet hiver.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gelot, Un grand merci pour votre retour positif qui nous touche! Nous serons ravis de vous recevoir cet hiver! Bien à vous, Olivier

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 02/02/2019 à 19:13

    Personnel très aimable, nourriture très bonne, assiette copieuse et prix plus que raisonnables! Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Pascual, nous sommes heureux que votre passage dans notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 08/03/2018 à 07:35

    Personnel et patron super agréable disponible a l ecoute que demandé de plus c le pied merci pour ce séjour plus qu agréable😉

  • Avatar Valerie.e
    4 / 5
    Le 05/09/2017 à 22:11

    Accueil très chaleureux! Petit déjeuner gargantuesque! Chambres spacieuses et propre.

  • Avatar Benjamin.u
    1 / 5
    Le 05/01/2018 à 19:49

    Tous ce qu'on voulez mangez ils ne pouvait pas le faire très déçu à cause apparement d'un manque d'effectif à la cuisine mais le chef se promène en salle fou Tage de gueule

  • Avatar Victor.a
    3 / 5
    Le 06/09/2017 à 10:26

    Nous ne sommes resté qu'une, fin de saison alors difficile de juger. Le jeune homme qui s'est occupé de nous étais très courtois ceci dit.

  • Avatar Salette.i
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 13:46

    Accueil chaleureux hôtel à la porté des pistes commerces restaurants ⛷️😃

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ginja, nous vous remercions pour votre retour positif.

  • Avatar Luc.h
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 13:56

    Très bel endroit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luc et merci de nous avoir laissé un petit mot sympathique, nous avons été ravis de pouvoir vous accueillir et de savoir que vous avez passé un moment agréable chez nous!

  • Avatar Bastien.T
    5 / 5
    Le 13/08/2017 à 16:01

    Très belle station. L hôtel est au pied des pistes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bastien, Nous vous remercions de votre avis, qui nous touche réellement. Chaque jour, nous essayons de donner le meilleur à nos hôtes. Olivier

  • Avatar thierry.o
    4 / 5
    Le 10/07/2020 à 13:12

    Accueil parfait. Excellent petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bolis, nous sommes heureux de vous lire et espérons vous recevoir très bientôt, cordialement, Olivier

  • Avatar OFFICE.O
    5 / 5
    Le 14/02/2019 à 19:58

    Un coin de paradis pour skieur Un service 5 etoiles a un tarif plus que raisonnable Bravo à tous

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Edaliti, nous vous remercions pour votre retour très positif qui nous encourage à aller encore plus vers l'excellence.

  • Avatar Sandrine.t
    2 / 5
    Le 22/02/2020 à 21:38

    Situation exceptionnelle, dommage que le patron ne soit pas à la hauteur des lieux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Starck, Nous sommes désolés de cette incompréhension et espérons vous recevoir à nouveu. Cordialement, Olivier

  • Avatar Clément.o
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 11:32

    Ambiance agréable bonne carte des vins prix corrects

  • Avatar Pascal.c
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 08:13

    Équipe super sympa, très bien dormi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Schmidt, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel. Au plaisir! Cordialement, Olivier

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 07:36

    Propriétaire très agréable et le cadre est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Delgado, Merci pour votre retour positif et serons ravis de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Olivier

  • Avatar fabian.e
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 06:22

    Excellente situation. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Fabien pour votre message, et nous sommes heureux d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances. Ca sera un immense plaisir pour nous de vous accueillir une prochaine fois, à très bientôt nous espérons, toute l'équipe du Lac Bleu 1650.

  • Avatar John.O
    3 / 5
    Le 21/08/2018 à 14:21

    Hôtel correct, restaurant fermé l'été.

  • Avatar Leonid.o
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 12:15

    Restaurant top, à la fois l’équipe, les plats, les boissons

  • Avatar Dams.o
    3 / 5
    Le 02/02/2020 à 14:33

    Les produits supers... Le service beaucoup moins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dams Coc, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience et serons malgré tout heureux de vous recevoir à nouveau pour un meilleur service. Cordialement, Olivier

  • Avatar Boris.o
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 13:44

    + 1 pour la bière à la Myrtille

  • Avatar Guyot.r
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 14:44

    Superbe hôtel et restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Guyot, Un grand merci pour votre retour! Au plaisir, cordialement, Olivier

  • Avatar Fabien.o
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 09:00

    Très bon séjour

  • Avatar Easyrider77.
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 16:05

    👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Easyrider77, Nous vous remercions pour ce retour de bikers..... Olivier

  • Avatar Julie.e
    3 / 5
    Le 19/08/2019 à 12:40

    Service sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Nous essayons de donner le mieux vis à vis de nos hôtes. Votre commentaire nous a fait plaisir. La direction

  • Avatar Fabien.a
    4 / 5
    Le 11/12/2018 à 15:24

    Bons plats

  • Avatar Paolo.r
    4 / 5
    Le 03/02/2019 à 10:39

    hotel de charme

  • Avatar Aurel.e
    4 / 5
    Le 17/04/2017 à 06:49

    Cadre agréable

  • Avatar Tycho.i
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 07:54

    (Traduit par Google) Mon ami et moi avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Lac Bleu. Non seulement par l'emplacement parfait, la propreté et le confort de la chambre mais surtout par le personnel. Ils nous ont très bien accueillis et chez nous. Le restaurant est confortable et le dîner était bien au-delà de nos attentes ! Ce serait un plaisir de revenir ici! (Avis d'origine) My friend and I had a wonderful stay at the Lac Bleu hotel. Not only by the perfect location, cleanliness and comfort of the room but primarily because of the staff. They made us feel very welcome and at home. The restaurant area is cozy and the dinner was way beyond our expectations! It would be our pleasure to stay here again!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Tycho et merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait dépassé toutes vos attentes, en effet nous sommes fiers de la qualité des produits, de notre cuisine et de l'accueil le plus chaleureux et le plus professionnel. Ce sera pour nous un immense plaisir de vous accueillir à nouveau au Lac Bleu 1650, à bientôt !! Toute l'équipe du Lac Bleu !! (Avis d'origine) Hello Tycho and thank you so much for your review. We are delighted that your stay with us surpassed all expectations, indeed we pride ourselves on quality of produce, our cuisine and providing the warmest and most professional of welcomes. It will be an immense pleasure for us to welcome you again at the Lac Bleu 1650, see you soon!! All the team at Lac Bleu!!

  • Avatar Tatiana.r
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 13:47

    (Traduit par Google) Une belle expérience : l'hôtel est au pied des pistes, propriétaire et personnel très gentils et sympathiques, bon petit déjeuner, parking à disposition. Je le recommande. (Avis d'origine) A nice experience: the hotel is on the slopes, owner and staff very kind and friendly, good breakfast, parking available. I raccomend it.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Tatiana, merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !! Cordialement, Toute l'équipe du Lac Bleu 1650 (Avis d'origine) Dear Tatiana, thank you so much for leaving a review. We are delighted to hear you enjoyed your stay and we very much look forward to welcoming you again soon!! Best Regards, all the team at the Lac Bleu 1650

  • Avatar Mathias.e
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 15:16

    (Traduit par Google) Troisième année à venir ici, toujours un plaisir (Avis d'origine) Derde jaar dat we hier komen, altijd een plezier

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Matthias et merci d'avoir laissé votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir comme toujours ! Au plaisir de vous revoir l'hiver prochain, cordialement de la part de toute l'équipe ! (Avis d'origine) Hello Matthias and thank you for leaving your review, we are delighted you enjoyed your stay and it was a real pleasure for us to welcome you as always ! Looking forward to seeing you next winter, best regard from all the team!

  • Avatar Joris.a
    3 / 5
    Le 20/02/2017 à 12:56

    (Traduit par Google) Je ne suis pas resté ici, mais il y avait un petit-déjeuner et un dîner pré-organisés à l'intérieur et des boissons simples sur la terrasse. Le personnel est sympathique et efficace, et la nourriture était bonne. Il y avait cependant des groupes très bruyants. Et à cause de la foule, cela ressemblait un peu à être un autre numéro à nourrir. (Avis d'origine) Did not stay here, but had pre-organised breakfast and dinner inside and casual drinks on the terras. Staff is friendly and efficient, and the food was good. There were some very loud groups though. And because of the crowds it felt a little like being just another number to be fed.

  • Avatar Hans.n
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 15:03

    (Traduit par Google) Super hôtel juste sur les pistes! Belles chambres spacieuses avec balcon privé. (Avis d'origine) Prima hotel direct aan de piste! Mooie ruime kamers met eigen balkon.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur Gnodde, Merci pour votre avis! A très bientôt, meilleures salutations, Olivier (Avis d'origine) Hello Mr Gnodde, Thank you for your feedback! See you soon, best regards, Olivier

  • Avatar Henri.a
    5 / 5
    Le 31/12/2019 à 08:56

    (Traduit par Google) Grande hospitalité lors de notre dîner de famille à Noël! (Avis d'origine) Huge hospitality at our family dinner at Christmas!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour M. Van Raalte, merci pour vos commentaires. J'espère vous revoir! Meilleures salutations, Olivier (Avis d'origine) Hello Mr Van Raalte, thank you for your feedback. Hope to see you again! Best regards, Olivier

  • Avatar Darkknight.
    5 / 5
    Le 21/02/2015 à 09:44

    (Traduit par Google) Super (Avis d'origine) Super

  • Avatar Jean.h
    3 / 5
    Le 23/01/2019 à 06:34

    (Traduit par Google) RF (Avis d'origine) Rf

  • Avatar Ruud.m
    5 / 5
    Le 27/02/2019 à 20:39

    (Traduit par Google) Top mangé (Avis d'origine) Top gegeten

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 18:00–21:00
Mercredi 12:00–14:00 18:00–21:00
Jeudi 12:00–14:00 18:00–21:00
Vendredi 12:00–14:00 18:00–21:00
Samedi 12:00–14:00 18:00–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    White 1921 Courchevel

    (6 Avis)

    Je travaille dans l'industrie hôtelière, je trouve donc très facile de déceler les faiblesses du service. Je ne pouvais pas trouver une seule chose dans cet hôtel que je changerais. Les installations étaient neuves, la position était incroyable et le personnel était accueillant, sympathique et anticipait nos besoins. C'est tellement agréable de séjourner dans un endroit où ils ont clairement le service si boutonné. Bravo ...

  • Latest Listing

    Pierre & Vacances Résidence Callisto

    (13 Avis)

    Chambres propres, assez d'espace, emplacement idéal. ...

  • Latest Listing

    Club Med Val Thorens Sensations

    (100 Avis)

    Semaine de ski extraordinaire. L’hôtel est très bien situé, ski in -out. Belle chambre, bonne bouffe, bel atmosphère, bonnes tables....

  • Latest Listing

    Hôtel Auberge du Morge

    (29 Avis)

    Propriétaires extrêmement désagréables. ...

  • Latest Listing

    Belambra Clubs Neige Et Ciel

    (99 Avis)

    Un accueil poli, ça ne sent pas la bienvenue et le « vous allez passer une bonne semaine » Les chambres 10/12 m2 maxi avec douche WC et le charme des années 70 moquette et du confort 1*. Sortie de ski room dangereuse car personne ne s’occupe de mettre du sel ou d’ammenager L’e droit. Les repas : franchement un « flunch » en moins bien. Redondance des plats mais personnel de service très sympa (enfin). Avec une nette différence sur le midi nettement plus Pauvre en choix, ne prennes pas la demi pension. 9euros pour les enfants 20 pour les adultes ! Je n’ai jamais mangé pour ce prix là. Un management un peu plus festif et/ou tourné vers la satisfaction client ne serait pas inutile. D’ailleurs qui sont les managers ... aucune idée. Excepté au restaurant, c’est le monsieur très inquiet Je reviendrai au MENUIRES mais pas ici. Pour info je m’etonnais Que l’on ferme ma chambre à clef alors que moi non. Petite réponse à l’accueil sympa « on change les serviettes alors on referme après, c’est quand même pas dur à comprendre » 😊 Sympa Bref simplement déçu pour des vacances à près de 3000 euros sans le voyage....

  • Latest Listing

    Hôtel Marielle Val Thorens

    (62 Avis)

    Haut de page ...

📅 Vérifier la disponibilité