Résidence Le Borsat - Tignes Val claret

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Le Borsat - Tignes Val claret Tignes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Le Borsat - Tignes Val claret à Tignes

.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (8)

  • Avatar Jean-Pol.L
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 18:31

    Super emplacement. Directement sur les pistes skis aux pieds. La qualité du studio dépend de chaque propriétaire. Personnellement toujours bien tombé !!! Je recommande avec enthousiasme.

  • Avatar Dirk.e
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 17:20

    Très pratique car au bord des pistes. Accueil super par concierge. Bien entretenu

  • Avatar Romain.a
    1 / 5
    Le 24/04/2020 à 21:37

    Lit plus qu'inconfortables et avec des puces de lits..qui piquent toute la nuit. Il faudrait investir dans des désinfectants ...

  • Avatar Simon.e
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 19:18

    (Traduit par Google) Merci pour le tôle ondulée (Avis d'origine) Merci voor de golfplaten

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–23:30
Mardi 09:30–23:30
Mercredi 09:30–23:30
Jeudi 09:30–23:30
Vendredi 09:30–23:30
Samedi 09:30–23:30
Dimanche 09:30–23:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Brasserie Lille Le Papagayo Brasserie de L Hotel de Ville (Sarl)

    (38 Avis)

    Nourriture délicieuse. Cher mais vous payez la place. Sur le port. Vue sur le lac. Bel endroit ...

  • Latest Listing

    Relais Soleil Vanoise

    (1 Avis)

    Juste parfait!!!...

  • Latest Listing

    Résidence Odalys Tourotel

    (75 Avis)

    Pas cher mais fonctionnel ...

  • Latest Listing

    Adray Télébar Hôtel & Lodges

    (58 Avis)

    excellent ...

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

📅 Vérifier la disponibilité