Hôtel Première Classe Melun
- 2.3
- hôtels
- Vert-Saint-Denis
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Melun à Vert-Saint-Denis
Hôtel low cost simple avec chambres lumineuses. Wi-Fi et parking sécurisé gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Sandra.e2 / 5Le 19/04/2022 à 11:08
Séjour très décevant a commencer par l'accueil la personne en charge de cette tâche qu'on a l'impression de déranger fermement ensuite on nous dit qu'aucune chambre n'es prête à 17h30 ! La chambre en question une fois prête sentais la cigarette et sans compter les personnes qui vienne toquer a la porte a 2h du matin .... Bref la seule chose qui était bien c'était la pression dans la douche et le confort de la literie vraiment déçu .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Fafa.a5 / 5Le 27/03/2022 à 13:58
Bonjour J'ai passé 2 nuits à cet hôtel avec mes enfants. Les plus : - la personne qui nous a accueilli le soir vers 22h a la réception campanile (la réception à changé de place d'après ce que j'ai compris) a été sympa et compréhensive 👌 - chambre standard avec télé 👍 - literie très confortable🙏 - personnel souriant et agréable contrairement à ce que j'ai pu lire Les moins : - le premier soir forte odeure de cigarette (peut être du aux personnes qui ne respecte pas l'interdiction de fumer🤔) -traces au fond de la cuvette WC. Première expérience positive +++
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Johann.e2 / 5Le 22/05/2022 à 09:30
C'est rare que je mets un commentaire négatif mais l' accueil désagréable Odeur de tabac dans les chambres petit déjeuner pains trop cuit et plus rien car nous somme arrivé à 9 h 15 et le petit déjeuner finit a 10heures je m' arrête. toujours dans un première classe celui là ferait mieux d aller en formation dans un autre hôtel
-
Anthony.o4 / 5Le 31/05/2022 à 06:58
Très bon accueil, literie confortable. Dommage qu'il manquait les serviettes dans la salle de bain. Bon rapport qualité-prix.
-
eve.d4 / 5Le 02/06/2022 à 15:29
Question literie un pur bonheur personnel faisant parti du campanile très agréable et prêt à rendre service Par contre réveil intempestif par une alarme et par 2 fois le personnel de ménage est entre dans la chambre un petit carton ne pas déranger serait le bien venu
-
Jacques.a5 / 5Le 21/12/2021 à 06:50
Hôtel propre, calme et surtout le personnel a l'accueil et petit déjeuner super gentil et sympathique. En transit dans la région pour passer une nuit voir plus je le recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette note, et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement La direction hôtel premiere classe vert st denis -
Sébastien.e2 / 5Le 02/01/2022 à 12:16
Odeur désagréable dans la chambre. Table pour le petit déjeuner pas nettoyer. Du coup on a diminué notre séjour
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Vincent.i4 / 5Le 07/06/2022 à 14:47
Chambre toujours propre. Personnel discret et aimable.
-
Hervé.e3 / 5Le 22/05/2022 à 09:38
Pour ceux qui aiment les rideaux de douche qui collent 😁 Bien pour une soirée étape pas trop chère.
-
Loréna.e1 / 5Le 18/06/2021 à 15:46
Service client déplorable. Ma réservation pour 3 chambres a été annulée la veille de mon arrivée, via message vocal (sans excuse, bien sûr) pour cause d'infestation de punaises de lit - ça en dit long sur l'état de l'hôtel. Depuis, impossible de joindre l'hôtel ni le service client pour obtenir un remboursement malgré des tentatives quotidiennes pendant leurs horaires d'ouverture. Je déconseille fortement cet hôtel.
-
savalle.h1 / 5Le 20/11/2021 à 13:53
Je mis suis pas rendu j avait prévenu la réception en les appelant juste après mon erreur la personne pour annuler et la personne m'as dit ke c était juste une réservation et ke sa ne sera pas débité de mon compte car il fallait ce présenter à l acceuil pour payer la chambre mais j y suis pas allé car c était une erreur et la je vient de m apercevoir kil mon kan même prélevé la chambre dons jsuis vraiment énervé.
-
Laurent.o2 / 5Le 08/10/2021 à 07:36
Réserver par booking, on arrive l'hôtel est fermé, un gardien nous dit qu'il faut s'adresser au Campanile en face, donc pas de petit-déjeuner disponible sur place il faut aller au Campanile, le distributeur automatique na ni sucre ni lait et du coup le café ne coule pas et l'argent est perdu, à 2,40 € le café c'est très agaçant et bien sûr personne à qui s'adresser, de plus une trace de tartre de 10 cm de large dans les toilettes pas très ragoûtant, nous ne pouvons pas recommander cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Aline.a1 / 5Le 25/05/2021 à 10:26
Hotel 1ère classe.... il n'y a que le nom..... Chambre avec le sol sale, la salle de bain très petite avec une mini douche ou une personne ne peut s'y doucher car le rideau est, en plus d'être sale vous colle à la peau tellement c'est petit. Cheveux dans la serviette de toilette... en plus d'un bon coup de jeune, il faudrait un coup de propre en plus dans les chambres. Personne à l'accueil pas très accueillante, je fais mon travaille et ne m'en demandé pas plus. La machine à café en self service étant en panne, elle ne nous a même pas proposé le petit déjeuner... Pas de sens de circulation à l'accueil, les personnes prennent leur café juste à côté de vous lorsque vous parlez à l'hôtesse d'accueil... pas très anti covid tout ca Bref, une fois mais pas 2
-
Pierre.A3 / 5Le 13/09/2020 à 07:56
Bonjour, Je suis mitigé sur cet hôtel. Cette nuit, l’hôtel a été très bruyant (visiblement c’est assez rare) mais la personne de l’accueil s’est excusée et a été très agréable. Mais surtout, au niveau ménage: - les draps très sales, avec notamment une guêpe morte ! (comme peuvent en témoigner les photos) - un petit coup de ménage sur les prises électriques et les interrupteurs ne feraient pas de mal non plus... - les extérieurs sont très sales, bcp de déchets dehors (et même devant l’entrée) : mégots, préservatifs, mouchoirs, etc... Très dommage, car encore une fois, le personnel d’accueil reste très agréable et à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de mettre ces remarques, je vais faire le nécessaire et voir ce qui s'est passé ce week-end. En espérant vous revoir prochainement La Direction Hotel 1 ere classe Vert Saint Denis -
ga.o3 / 5Le 17/08/2021 à 19:32
Situé au calme dans une zone industrielle récente et arborée, accueil agréable et tardif (21h). Petites chambres avec douche, wc et lavabo. Correct et propre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Fatima.i1 / 5Le 22/09/2020 à 12:49
La pire nuit de l'année , pas de sécurité les gens frappe a la porte jusqu'à 2h du matin et dire je me suis trompé. De la music forte très forte jusqu'à 4h du matin on dort pas des gens qui courts dans les couloirs qui crie des bruits de verres qui ce cassent, un monsieur qui parle au téléphone devant ma porte de 00h a 1h33 du matin je lui demande d'arrêter il me dit casse toi... et j'en passe, j'ai fais une nuit seulement et j'ai vécu tout sa c'est la pire nuit pour 50€ je regrette et je recommande pas même a ma pire ennemie c'est grave du n'importe quoi. En plus du n'importe quoi la dame a l'accueil très désagréable et les chambres qui sens mauvais a cause des toilettes. JE RECOMMANDE PAS.
-
Monsieur.�3 / 5Le 27/08/2020 à 06:54
C'est un lieu correcte mais qui ne mérite pas plus parce que l'hôtel commence à éprouver les épreuves de son âge, plastiques fatigués, sol usés, tachés, salle de bain propre mais pas irréprochable non plus. C'est le genre de lieu où l'on reste le moins longtemps possible avant de reprendre la route et quitter Melun où l'on reste assez peu souvent. Heureusement les lits et les oreillers sont confortables et la télé possède Canal et BeIN
Réponse du propriétaire :
JE PRENDS NOTE UNE RENOVATION EST ENVISAGEE. LA DIRECTION HOTEL 1 ERE CLASSE VERT SAINT DENIS -
Triolo.o1 / 5Le 23/09/2020 à 16:41
Nous avons réserver une chambre pour le samedi 13 Septembre, nous avons pas dormit de la nuit, des gens crier hurler musique à fond de 22h à 4h30 du matin, une personne a appeler deux fois la police (23h et 3h qui sont pas intervenu) (Bon à rien) de plus la chambre était très petites et très sales (poussières, taches,..). De plus devant l’hôtel il y’avait pleins de déchets (préservatifs usagés, papiers). Nous en avons fait part le lendemain à l’hôtesse d’accueil qui nous a dit la prochaine fois de le signaler à la borne d’accueil et qu’un gardien interviendrait.
-
Gaël.2 / 5Le 05/06/2020 à 10:32
alors je donne mon avis sur cet hôtel... Nous avons commandé une chambre à 21h30 pour une nuit, nous sommes arrivé à 23 h, il y avait une machine pour prendre la chambre mais la machine ne fonctionnait pas... On nous a dirigés vers la chambre 40 pour pouvoir récupérer le badge, nous sommes arrivé à la chambre la dame a répondu sans bonjour, pas très très contente de faire son travail elle nous dit que l'hôtel ferme a 21h alors que sur le site ils nous disent plus tard on a dû attendre 20 minutes pour avoir la carte de la chambre... Le matin pas de bonjour non plus pour prendre le petit déjeuner, on a dû attendre encore plus de 20 minutes alors que nous étions seuls et pour partir aucun au revoir merci ou autres pas très poli la dame a l'accueil... Ça ne donne plus envie de venir. Chambre : 5/10Petite chambre qui suffit pour deux avec deux lits séparés pas très très confortable, lit mal fait et pas très propre mais respectable. Douche bien mais petite qui ressemble à une douche de mobil home avec gel douche et serviette pour deux... Toilette propre. Petit-déjeuner : 3,5/10 Alors le petit déjeuner a emporté, très très bof, mini-verre de jus d'orange, café pas très bon (mais on peut aller s'en reprendre un après) 3 madeleines chacun et un yaourt pour 5 euros donc 10 euros pour deux pas top mais fait l'affaire...
Réponse du propriétaire :
JE ME PERMETS DE REPONDRE A VOTRE COMMENTAIRE. Au-dela de 21h, il y a la borne et vous etes venus ch : 40 Je dis toujours bonjour malgré l'heure tardive et vous avez explique la situation. N'ayant pas travaillé le soir, j'ai du faire des recherches afin de satisfaire votre demande, ce qui a demandé un minimum de temps.... Je vous avais donné l'horaire du petit-déjeuner afin de pouvoir le préparer. Le matin : j e vous ai dit Bonjour et vous ai demandé le règlement car ce n'était pas payé. Au meme moment, j'ai l'alarme qui s'est déclenchée et le tél. qui n'arretait pas de sonner. Ce petit-déjeuner à emporter satisfait nos clients . En espérant vous recevoir dans de meilleures conditions. La Directrice Hotel 1 ère classe Vert St Denis -
Psylvia.e1 / 5Le 01/02/2020 à 20:08
Pas de gel douche dans la salle de bain. Chambre pas faite à l'arrivée. Sanitaires couverts de crasse et de poussière. Ne parlons pas des voisins de chambre bruyants ainsi que du trafic continue qui se déroule à longueur de nuit. Bref... A éviter.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de mettre une appréciation mais malheureusement sans savoir vos date de séjour nous ne pouvons rien faire pour corrigé ses remarque. La direction hôtel premiere classe vert st denis -
Camille.i3 / 5Le 24/05/2019 à 08:57
Chambre nettoyée le matin par les employés de ménage. Ce n'était pas d'une propreté extrême (notamment le lavabo) mais cela reste correct.. Petit déjeuner à volonté simple. Possibilité de manger au Campanile d'en face avec un bon de réduction. Pas bien isolé, on entend les gens claquer leurs portes ou hurler dehors. Car effectivement, des personnes se sont embrouillées pendant plus d'une heure vers 22h30, difficile de s'endormir, même pour les clients de l'hôtel Campanile d'en face qui se sont aussi plains le lendemain. Rien de violent et ce n'est pas spécialement de la faute de l'hôtel, mais ça peut être gênant...
-
Bastien.o1 / 5Le 04/07/2020 à 11:49
La nuit comment dire était très courte, plus un Zoo la nuit qu’un hôtel. De la bière au bord des fenêtres, les gens viennent toquer aux portes sans aucune raison. 53€ pour pas dormir de la nuit c’est pas ce que j’appelle un hôtel.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolée pour votre désagrément. Les clients peuvent prendre des chambres 24/24 par le guichet automatique et après cela doit être le respect de chaque personne. En souhaitant vous recevoir dans l'un de nos établissements La direction Hôtel 1 ère classe Vert Saint Denis -
Dedel.u5 / 5Le 12/03/2022 à 12:22
Service impeccable, ke vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note. La direction hôtel premiere classe vert st denis -
B.n2 / 5Le 15/10/2019 à 10:55
Nous étions des bons clients de Hôtel Première classe mais nous étions restés ébahis lors de notre séjour à celui de Melun, Vert saint Denis, ce mois-ci. C'est vrai, notre dernier séjour dans un autre hôtel du groupe remontait à 3 ans mais ... ... Notre chambre ainsi que les toilettes ont besoin de rajeunissement: sol taché de trous noirs, les joints de la salle d'eau jaunis ... Par contre, il faut le souligner la literie est bonne. Le petit déjeuner en buffet, mais cela n'était plus comme avant: plus de fruits frais, ni de croissants, ni d'oeufs durs ... Pour une nuit cela peut aller mais pas plus, à mon humble avis. Pour répondre à la direction de l'hôtel, je ne me suis pas trompée d'hôtel. Je parle bien de 1ère classe. Comme je l'ai dit notre avant dernier séjour dans une 1ère classe remontait à 3 ans et cela en Bretagne et Il y avait bien eu des fruits frais ....
Réponse du propriétaire :
BONSOIR JE PENSE QUE VOUS VOUS ETES TROMPES D'HOTEL. NOUS N'AVONS JAMAIS EU DE FRUITS FRAIS, PAS DE CROISSANTS ET PAS D'OEUFS DURS NOUS SOMMES HOTEL 1 ERE CLASSE . EN ESPERANT VOUS REVOIR LA DIRECTION HOTEL 1ERE CLASSE VERT ST DENIS " -
ROY.E2 / 5Le 31/08/2014 à 17:46
Accueil moyen. Parking fermé bon. Chambre trop petite, pas propre, pas la place pour faire le tour du des lits 1p. Cabine toilettes lavabo douche trop exigue, et espace non fermé sous porte cabine. Ce qui fait que la chambre est inondée dès lors que l'on utilise la douche !! En ce qui me concerne je ne renouvellerai pas. Préférer le Campanile en face même accès même cour.
-
Jean-François.o1 / 5Le 02/01/2019 à 08:35
Magnifique réveillon du Nouvel An où une voisine de chambre s'est fait dérober ses clés de voiture dans sa chambre fermée ( Comment ? Mystère ! Zéro réponse de la responsable en place... ) puis voler son véhicule sur le parking ! Les voleurs ont copieusement rayé mon véhicule et ma jante avant droite en partant mais au moins nous avons pu repartir au plus vite de cet endroit mal géré et mal famé. A éviter !!!
-
David.o1 / 5Le 22/07/2018 à 21:25
A éviter, passez votre chemin si vous pouvez, je m’explique ; réservation faite sur internet, à mon arrivée vers 2h du matin, le portail était fermé, nous n’avions donc pas l’accès, il a fallu attendre d’autres clients pour pouvoir rentrer dans le parking. Arrivé devant l’entrée, l’automate d’enregistrement était HS et bien sûr personne à l’accueil. On vous donne un numéro en cas de problème auquel personne ne répond. Au final nous avons passé la nuit dans notre véhicule et le premier réceptionniste n’est arrivé qu’à 8h30, beaucoup de client sont partis sans leur petit déjeuner. Ce soir là nous étions plusieurs dans le même cas.
-
Roger.2 / 5Le 20/08/2019 à 13:49
Certes, il s'agit d'un hôtel Low Cost, mais un sourire et un mot de bienvenue de la personne chargée de l'accueil ne ferait pas de mal... de plus nous avons trouvé un crayon et une plaquette de médicament sous le lit. De quand daté le dernier bon coup d'aspirateur ??!
-
alex..4 / 5Le 05/06/2021 à 09:10
Séjourné plusieurs fois, personnelle et hôtel agréable mais ne laisse jamais d'avoir il disparaissent rapidament
-
Eric.a3 / 5Le 08/09/2017 à 08:04
Assez cher en regard des prestations : 43 euros petit déjeuner compris en réservant sur Internet plus de trois semaines à l'avance, sans possibilité de se rétracter. Mais c'est la région parisienne. Hôtel peu accessible du centre de Melun si vous n'êtes pas motorisé : il faut prendre un bus. Chambres exiguës mais bien conçues et dans l'ensemble propres. Le Wifi fonctionne, contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres avis. L'hôtel est en règle générale relativement calme. Mais certains artisans et autres employés du bâtiment, nombreux dans son hôtel, se lèvent bruyamment à 6 h du matin et font démarrer dans le vacarme leurs camionnettes sans respect pour les autres usagers de l'hôtel. Manque de réactivité du personnel de l'hôtel face à des comportements inacceptables, heureusement rares : l'année dernière, une bande de "jeunes" a réservé une chambre et foutu un brin pas possible la nuit en dérangeant tout le monde. Les usagers se sont barricadés dans les chambres en attendant une police qui n'est pas venue, sans doute pas appelée : totalement inadmissible. Petit déjeuner insuffisant, cher pour 5 € : que du pain, du beurre, un peu de jus d'orange et du café. Pas de fromage ou de charcuterie (impensable en Allemagne, même dans un hôtel low cost). Cet hôtel reste la seule alternative à prix à peu près raisonnable sur Melun : les autres hôtels de chaîne sont soit plus chers (Ibis), soit vraiment trop bas de gamme même pour un esprit ouvert (Formule 1). Comme l'hôtel est connu des professionnels en déplacement, il est parfois plein et il est plus prudent de réserver à l'avance.
-
Losay.a2 / 5Le 30/08/2019 à 18:38
Nettoyage qui laisse à désirer surtout les toilettes!!! Une horreur. Hotel low cost mais un minimum d'hygiène a avoir ! Arrivé à 2h du mat réservation internet introuvable j'appelle donc le numéro de nuit.. comment dire... si ça la fait C**** de bosser j'y peux rien! Faudrait peut-être revoir les bases " bonjour/merci/au revoir " même quand il est 2H du mat !!!
-
Mohamed.l4 / 5Le 01/06/2022 à 08:38
Ça va
-
clément.A2 / 5Le 29/03/2021 à 21:41
Un première classe que de nom Chambres cradingues et un dortoir btp La jungle en début de soirée Par contre calme la nuit Toujours mieux qu'un f1 mais... À utiliser en dernier recours!
-
Observateur.E1 / 5Le 03/02/2018 à 08:29
Hôtel minable : bruyant, sale, mal odorant et mal fréquenté. On se croirait dans une cage à poule. Des guignols qui font la fêtes jusqu'à 02h00 du matin et personne à prévenir pour les calmer. Les femmes de ménages ONET qui sentent la transpiration à plein nez prennent leur petit déjeuner avec nous dans la toute petite salle prévue à cet effet. Avec les migrants (les mêmes que la nuit) qui nous cassent les oreilles dans leur dialecte, ce petit déjeuner en terre inconnue était une expérience fort désagréable. En même temps, cela permet à l’hôtel de faire des économies car on n'a pas envie de se resservir... Etablissement à éviter, sauf si vous n'avez pas le choix financièrement, mais il vous faudra subir.
-
Sarah.l1 / 5Le 13/06/2019 à 13:40
Chambre très petite, très cher pour une chambre poussiéreuse, salle de bain tacher partout au niveau du lavabo sans compter le rideau de douche en tissu pas hygiénique. Le sol de la chambre tacher de trou à cigarette.
-
Rosemary.a3 / 5Le 08/06/2021 à 06:10
Salle de bain à revoir. Personnel d accueil très sympathique. Petit déjeuner correcte.
-
Raian.r2 / 5Le 10/01/2020 à 05:46
Tres peux aimable dans la limite du polit Sa arracherais la gueul un sourire bref.. Un petit-déjeuner sans lait 🤨 vous en auriez si vous plais réponse ( y a du lait chaud dans la machine ) au dernière nouvelle le vrais lait n'est pas en poudre.... très movaise expérience dans cette hôtel
Réponse du propriétaire :
PAS DE RESERVATION A VOTRE NOM!!! LE LAIT FROID EST EN DOSETTE SUR LE BUFFET EN ESPERANT VOUS REVOIR DANS L'UN DE NOS HOTELS LA DIRECTION HOTEL 1ERE CLASSE VERT SAINT DENIS -
tony.o1 / 5Le 20/06/2019 à 09:07
A fuir tout de suite. La honte de l'hôtellerie !! Depuis 6 jours il n'y a plus d'eau chaude et rien n'est fait pour les clients !! 55€ pour ça c'est une honte, en plus le ménage laisse à désirer ! Aucun dédommagements !! Honteux!!!😡😡
-
grigahcine.damiens.e1 / 5Le 14/04/2019 à 20:42
En ce jour du 13 avril 2019. Arriver. A l hôtel accueil pitoyable avec. Personnel qui. Ce fou de. La geule des. Gens. Ayant. Réserver. 3. Chambre. Les chambres. ne. correspondait. Pas. Aux nombre de. Personne. Chambre sal. Sens le tabac. DRap sale. Pas de lit’ bébé. Alor que. Demander non. nous. On fournis. Un lit bébé sans matelas sans drap sans couverture. Vraiment. Pitoyable. Chambre 2. Degeulasse. Un lit deux. Place. Pour. 5. Personne. Obliger de dormir. EN rectangles. Vive le confort. Et. CHambre 3. Deux lit. Une personne. Séparer. Alor. Quil a 4 personne. Aucune. Organisation ni respect. Pour les personnes. Pub mensongère. Et prix. Bien plus élever. Honteux. FAire. Payer. 80 euro. Pour. Une chambre même pas. Conforme. A fuir à fuir. Ni allzr. SUrtout. Pas. Personnel. Nous riant. O. Visage. Pas de geste commerciale. Directrice. DEsagreable. ET. PAs. De. Geste. COmmerciale. Et. TRes. Arrogant. Et j’en passe
-
Ketsia.U1 / 5Le 19/10/2018 à 20:41
Hôtel miteux, sale, le minimum de propreté n'est pas présent. Une douche presque bouchée. L'état des toilettes laisse à désirer. Je le déconseille fortement.
-
Stéphane.o2 / 5Le 07/07/2018 à 19:04
Hôtel réservé 2 nuits. Chambre pour trois personnes assez petite et sans climatisation.Environnement plutôt calme. Locaux plutôt propres dans l'ensemble et personnel aimable.
-
Adrien.H1 / 5Le 30/09/2017 à 11:43
Mauvais accueil, pas de bonjour ni de regard au moment de donner le passe. Ce commentaire concerne qu'une employée. Bordel le soir, impossible de s'endormir avant minuit. Merci le réveil 2h00 du matin pour aller travailler à 3h00.
-
amine.2 / 5Le 12/07/2020 à 21:09
J'ai séjourné une semaine ds cette hôtel,la dame a l'accueil et très désagréable,je pense qui lui tarde la retraite,donc Mr Mme les responsables merci de la laisser partir,même si entre ()les prix sont corrects ça donne pas le droit d'être désagréable avec les clients merci.
Réponse du propriétaire :
surprise de ce commentaire qui n'est pas de l'avis de nos clients Travail fait dans le respect du client et l'attitude du client est important. a bientot dans l'un de nos établissements. la direction hotel 1 ere classe vert saint denis -
Marc.t2 / 5Le 10/08/2019 à 13:05
Acceuil chaleureux ...propreté limite...personnel d'entretien qui entre dans la chambre pendant qu'on est parti petit-déjeuner 😕 buffet très limité en choix pas de fromage...pas de jambon...le minimum en fait
-
fode.u1 / 5Le 13/04/2019 à 08:33
Un rat et sortie des wc pas top . G pas trop aimer . La gérante non plus donc oci de la direction a remplacer . Je pance que sont travaille et pas au top . Une chose que g a dire hôtel à éviter mon conseil.
-
Stéphanie..1 / 5Le 14/07/2019 à 21:56
Le ménage n'était pas fait. La salle de bain était salle, la douche également. Cela sentait la cigarette, présence d'un mégot par terre. Présence de puces de lit
-
ESAT.e1 / 5Le 13/04/2018 à 12:04
Chambre exigue et propreté douteuse. Les toilettes sont tachés de calcaire noirâtre, ragoutant! L'alarme s'est déclenchée à 2 reprises en pleine nuit . Un cauchemar !
-
thilieu.g1 / 5Le 13/12/2017 à 17:04
Accueil froid, pas de bonjour, pas aimable venant en plus de la responsable de l établissement l'amabilité n'était pas au rendez vous, on aurait dû s adresser à la borne pour retirer nos clefs de chambre ça aurait été pareil et la tête de 10 mètres de Long en moins.. si la gérante est aussi aimable avec ses client qu'avec ses employés je compatis sincèrement ..merci au jeune homme du jeudi 14 matin au petit déjeuner qui lui a été sympa, présentable et AIMABLE.. Hôtel bruyant, petit.. Au prix du petit déjeuner on aurait pu s'attendre à avoir des croissants.. Il serait sans doute plus propre de changer la lunette des WC de la 64 qui est tachée car cela fait dégoûtant quand on arrive dans la chambre.. Quand j arrive dans un endroit et que je vois des toilettes dans cet état même si vous n y pouvez rien qu'elle soit tachée mais remplacé la propreté des toilettes reflète souvent le lieu en général.. Je ne reviendrais pas et je ne recommande pas..
-
franck.a2 / 5Le 30/09/2021 à 04:24
Literie bonne Accueil agréable Niveau silence c pas vraiment le bonne endroit
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Louis.i2 / 5Le 23/10/2019 à 06:45
Salle de bain a l ancienne... Les gens squatte les passage et parlent bruyamment... Pas de serviettes pour sol de douche ... Bof bof c est plus ou moins propre .... Bof bof bof
Réponse du propriétaire :
Chez 1 ere classe, pas de tapis de bain Prestation 1ere classe : cabine de douche Les personnes sont sur les coursives pour fumer puisque cela est interdit dans les chambres En espérant vous accueillir dans l'un de nos établissements Cordialement la direction hotel 1ere classe -
Thierry.a3 / 5Le 30/12/2019 à 14:26
Accueil simple et cependant chaleureux. Chambre propre. WC et douche individuels. Idéal pour une nuit voire plus. Budget très correct.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui sera diffusé à mon équipe pour encouragement La Direction Hotel 1ere classe Vert St Denis -
Aurélie.3 / 5Le 16/09/2019 à 12:13
Très très petit chambre et aussi la salle de bain. Petit déjeuner à volonté. C est propre et le personnel sont très aimable.
Réponse du propriétaire :
MERCI POUR VOS REMARQUES SUPERFICIE :NORME 1ERE CLASSE A BIENTOT LA DIRECTION HOTEL 1ERE CLASSE VERT SAIT DENIS -
Chainese.e1 / 5Le 21/09/2019 à 01:54
Il y avais une punaise (pas l’insecte mais un clou) d’une taille énorme par terre je ne l’aurais pas vu ce serais parti pour l’hosto. Je ne vous conseille pas du tout.
Réponse du propriétaire :
JE SUIS DESOLEE POUR CET INCIDENT. CECI NE DEVRAIT PAS ARRIVER ET JE VAIS VOIR LE PERSONNEL EN ESPERANT VOUS REVOIR DANS NOS HOTELS LA DIRECTRICE HOTEL 1ERE CLASSE VERT SAINT DENIS -
Philippe.a3 / 5Le 29/01/2019 à 18:20
Bien Mais ce jours la machine de cafe etais en panne et dans la chambre l eau chaude de la salle de bain etais tiede droids c est le premier fois que cela nous arrive depuis que l on viens a cet hotel dommage
-
Unpetitblanc.1 / 5Le 29/03/2019 à 21:51
Des lits de très mauvaise qualité, la porte n’est pas isoler on a l’impression d’etre Dehors, pas de papier toilette dans les wc un petit déjeuner misérable, fortement déconseillée
-
Moctar.i1 / 5Le 05/10/2020 à 11:50
Drap pas propre pipi qui sèche sur la cuvette franchement dernière fois et je ne le conseil à personne cette hôtel
-
Noemie.e1 / 5Le 22/04/2018 à 08:40
Réceptionniste peu souriante et qui a l'air de ne pas appréciée son métier. Pas normal que l'hôtel prélève plusieurs fois le montant.
-
Luc.p2 / 5Le 05/06/2018 à 17:05
Particulièrement énervant quand vers 23h vous essayez de vous endormir mais que l'entreprise d'entretien des draps fait rouler tout les chariots, en prenant soin de faire du bruit, pour les charger dans le camion...
-
MAG.S1 / 5Le 29/11/2017 à 11:17
Accueil telephonique très très froid nous sommes tombés en panne et n'avons pas pu rejoindre l hotel, qui nous a demandé un justificatif par mail en plein week end avant lendemain midi....sachant que ça serait impossible en un delai aussi court. depuis plus de nouvelles merci l'arnaque !
-
Marie.i1 / 5Le 11/07/2017 à 04:33
Déçu de cet hôtel, chambre un peu sale Odeur de cigarette,très petite ,très forte demande par des travailleurs du coup les lieux et chambre très bruillant on entend tout des chambres et avec mon bébé placé parmi tout ce bruit c était une nuit blanchepour elle et nous .je ne reviendrai pas.
-
Evelyne.H2 / 5Le 31/07/2020 à 19:55
Dommage que pendant la crise sanitaire le ménage ne soit pas fait dans les chambres durant le séjour.
Réponse du propriétaire :
merci pour cette remarque,nous respectons les normes " COVID" a bientot dans de meilleures conditions la direction hotel 1 ere classe vert st denis -
Bad.1 / 5Le 04/07/2017 à 18:17
le lieu est trop petit , la wifi ne marche pas , le lit n'est pas confortable , la salle de bain est trop petite , j'ai teste 2fois cette hotel , je ne recommande pas du tout cette enseigne
-
Alain.r1 / 5Le 17/02/2021 à 17:12
Pas de chauffage dans la chambre pas mis en hors gèle attente un quart d'heure pour avoir de l'eau chaude
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désoler pour le chauffage dans les chambres. En espérant vous revoir dans l'un de nos hôtel. Cordialement -
Victoire.r1 / 5Le 27/03/2018 à 14:58
L’hotel est convenable mais l’accueil de la gérante laisse à desirer. En revanche les employés sont très serviables, en particulier Laura qui a su répondre à toutes mes demandes.
-
Clélia.3 / 5Le 27/04/2017 à 06:03
Pour le prix c'est correct. Propre spacieux petit bemol l'insonorisation mais bon pour 1 nuit le rapport qualité prix est bon
-
ERIK.I2 / 5Le 04/05/2017 à 19:00
Hôtel avec un assez grand parking, 2 places handicapés dédiées devant les 2 chambres handicapés, canal+ mais pfff, pas dans toutes les chambres, personnel en réception sympa mais très mauvais entretien des chambres quand on y reste plusieurs jours, sol même pas balayé, salle de bain pas nettoyée, les chambres sont très très mal insonorisées, dans celles du bas on a l'impression d'avoir porte et fenêtre ouverts
-
Héloïse.A1 / 5Le 14/07/2019 à 09:53
Hôtel très bruyant, hygiène ça laisse à désirer! Niveau rapport qualité prix ZÉRO!!! A NE PAS CONSEILLER.
-
Radouane.e1 / 5Le 14/10/2016 à 09:11
hôtel petit ,mal agencé .Les produits petits déjeuner de très mauvaise qualité (bas de gamme)sauf le jus d'orange .Et en ce qui concerne l'accueil de la responsable ,laisse à désirer de plus elle est méchante et désagréable avec ses employées.Le prix est peut-être attractif ,mais la qualité des services , l'accueil, et l'hospitalité m'ont déçu.
-
Gaelle.a1 / 5Le 09/07/2017 à 12:08
Pas d'acceuil à mon arrivée juste une borne, chambre pas prête (je suis arrivée à presque 13h), hygiène douteuse, chambre et salle de douche étroites en bref je ne recommande pas cet hôtel
-
Ali.1 / 5Le 16/03/2021 à 13:50
Le campagnil c est une catastrophe 3 nuits pas d eau chaude 1 matin pas de petit déjeuner
-
A.D3 / 5Le 15/08/2019 à 06:55
Lieu abordable mais présence de bête attiré par la chaleur à la fin de mon séjour, la dame à l'accueil est très agréable.
-
Des.o3 / 5Le 10/04/2017 à 07:09
Pas cher mais efficace, ne pas y aller le week-end, squatté par des groupes de jeunes qui font la fête toute la nuit, et le parking à code reste grand ouvert... Mais en semaine, OK.
-
Lysiane.i4 / 5Le 30/09/2020 à 14:37
Chambre propre mais salle de bain trop petite et matelas super dur
-
MYSTIC.Y2 / 5Le 22/08/2021 à 03:16
Pas aussi classe que son nom rien à dire de bon sur l'intimité et le style
-
Phanie.5 / 5Le 26/12/2017 à 22:41
Petite chambre mais propre,utile, télévision, WiFi gratuit qui fonctionne nickel... Rien à redire, je recommande ++++
-
Nicolas.n3 / 5Le 20/04/2018 à 17:36
Correct personnel sympa sans plus. Les chambres sont se qu'on attend d'un première classe.
-
wally.t5 / 5Le 13/05/2017 à 05:27
Chambre correcte, pour une nuit du vendredi au samedi sans bruit gênant.le parking est grand.rapport qualité prix tres raisonnable.
-
Fer.i1 / 5Le 25/12/2018 à 09:08
Acceuil super désagréable Literie bonne a changer !!!! Ménage pas forcément fait au vu des toiles d'araignée le long des tubes lumineux .......
-
Sébastien.4 / 5Le 23/09/2017 à 06:51
Aceuil sympa Parking fermé Qualité prix bien Literie pas terrible Dans le ensemble très bien pour un hôtel premiere classe
-
delphine.o1 / 5Le 15/06/2018 à 06:48
U hôtel à oublier si vous voulez vous reposer pour nous première nuit bordel à plus de 3 h du matin d ouvriers qui voulaient faire la fête la 2 nuit idem ,notre fenêtre de chambre cassé mais comme a dit la gérante c est pas grave c est à l extérieur,notre drap déchiré toilette taché de crasse je vais transmettre les photos que j ai fait au service relation client
-
Frédéric.e1 / 5Le 17/11/2021 à 08:50
Hôtel insalubre et bruyant. À éviter
Réponse du propriétaire :
Nous aurions aimé connaitre les point négatif sur les chambres car nous sommes en pleine renovation. En espérant vous revoir dans l'un de nos hôtel La direction hôtel première classe vert st denis -
Anna.c1 / 5Le 10/06/2019 à 08:04
Je ne conseille surtout pas cette hôtel bruyant mauvaise odeur dans la chambre ménage douteux petit déjeuner limite avec des yaourts congelés personnel désagréable je ne renouvellerai pas cette expérience dans ce type d'hôtel
-
jessie.g2 / 5Le 06/07/2019 à 01:10
C'est pas ouf du tout. Le petit dej à 5€ est sommaire. Pour une nuit a l'arrache ça va.
-
Mat.c4 / 5Le 10/12/2018 à 14:06
Hôtel sympas, bien situé. Directrice a l'écoute de ses clients. Merci pour l'accueil.
-
jose.a2 / 5Le 28/06/2019 à 08:14
C est un hôtel première classe. Donc in s'attend à rien. Tu a lit avec des fourmis ou autres bestioles
-
Christophe.a3 / 5Le 16/09/2021 à 09:54
Les utilisateurs peuvent faire en sorte de moins laisser des brûlures de cigarettes
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note, Nous espérons que la clientèle finira par suivre les régles. En espèrent vous revoir dans l'un de nos hôtel. Cordialement -
Géraldine.o5 / 5Le 18/07/2019 à 19:16
Très bon accueil super propre je recommande. Et petit dej très bon qualité prix
-
Fakher.y5 / 5Le 09/06/2018 à 15:49
J'ai bien aimer ma nuit mais la chambre et tros petite ainsi que la salle de bain
-
Fabrice.o2 / 5Le 07/07/2019 à 22:09
Trop bruyant, odeurs de cigarette, télé bloquée sur une chaîne, cependant accueil agréable
-
Warren.a4 / 5Le 08/10/2019 à 20:55
J'y suis pas allé pour dormir... Manifestement insonorisation légère mais bon souvenir...
Réponse du propriétaire :
MERCI ET DANS L ATTENTE DE VOUS REVOIR LA DIRECTION HOTEL 1 ERE CLASSE VERT SAINT DENIS -
Julien.e4 / 5Le 08/02/2021 à 08:52
Plutôt propres qualité prix bon séjour
-
Philippe.b3 / 5Le 29/11/2018 à 07:01
très bien propre et calme petit déjeuner à 5 euros a volonté
-
Said.r1 / 5Le 10/02/2021 à 00:50
Zéro cette hôtel et trop chère pas de place
-
Denis.e4 / 5Le 28/01/2018 à 10:01
Très bon hôtel, le chauffage fonctionne très bien, bon rapport qualité prix, stationnement gratuit.... 👍☺️
-
Joao.o4 / 5Le 24/01/2020 à 07:15
Grand espacieux au niveau du parking restaurant sûr place propre
Réponse du propriétaire :
MERCI POUR VOTRE NOTE. EN ESPÈRENT VOUS REVOIR DANS L UN DE NOS HOTELS. LA DIRECTION HOTEL 1ERE CLASSE VERT ST DENIS -
Jonathan.e1 / 5Le 18/06/2019 à 15:56
Pas d'eau chaude depuis 2 jours dans l'hôtel c'est n'importe quoi !
-
Jose.a5 / 5Le 27/12/2019 à 14:47
Un hôtel formidable, où ont pu repousser tranquille.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et espérons vous recevoir dans l'un de nos hotels La Direction Hotel 1ere classe Vert St Denis -
Marilyne.t5 / 5Le 14/04/2019 à 20:15
Pas excessivement cher et propre. Les professionnels qui vous accueillent sont aimables et sympathiques.
-
mathouse.52 / 5Le 13/10/2020 à 14:27
Chambre petite mais bien pour un nuit
-
Peggy.e4 / 5Le 01/06/2018 à 09:21
Bon rapport qualité prix, dommage les WC si proches de la douche