Hotel ibis budget Laval
- 3.7
- hôtels
- Bonchamp-lès-Laval
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel ibis budget Laval à Bonchamp-lès-Laval
Chambres minimalistes comprenant un bureau et une TV à écran plat, avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel-budget moderne avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Emmanuel.h5 / 5Le 12/04/2022 à 08:15
J'ai séjourné trois fois dans cet hôtel. Le rapport qualité-prix était parfait, le personnel d'accueil très bien. La chambre est adéquate et complète (literie, salle de douche, télé...) J'ai dû annuler mon dernier séjour. J'avais annulé dans les temps et j'ai pû être remboursé. Je recommande cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Monsieur THOMAS, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre hôtel IBIS Budget Laval. C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Et nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception -
Manta.93 / 5Le 14/06/2022 à 05:41
Nous avons passé juste une nuit dans cet hôtel. Manquer rideau dans la douche pas très pratique pour se laver et le sol n'était vraiment pas très propre dans la chambre. Petit déjeuner très correct pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel IBIS Budget Laval. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Effectivement, nos chambres ne possèdent pas de rideaux de douche, à l'exception de deux ou trois chambres. C'est pour cela qu'il y a des tapis de bain mis à disposition afin de ne pas mouiller le sol de la salle de bain. Pour le ménage de la chambre, il ne faut pas hésiter à nous en informer à la réception ou si vous croisez nos collègues qui travaillent en chambre. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception -
Gilles.r2 / 5Le 03/06/2022 à 20:24
Personnelle et chambre très bien, nous y étions le week-end du tour de Mayenne cycliste les deux tiers des place de parking prise par les équipes sportives, il ce reserve les places avec des tables des cônes resultat pour ce garer les 4 soirs ou nous y étions sa était une vrais galère certains on du ce garer à l'extérieur du parking dans la zone et si jamais( comme sa met arrivé ) vous vous garer sur un petit coin qui pourrait les déranger à leur départ les gars vous menace en vous disant je cite un des membre d'une équipe sportive " vous n'êtes pas à une place on pourra si jamais sa ne passe pas vous rayé la voiture" ces honteux quand on loue deux chambre pour 4 jours de ne pas pouvoir ce garer sur le parking de l'hôtel
-
Eric.r4 / 5Le 15/05/2022 à 18:37
Pour l'hôtel,literie juste et mauvaise odeur de cigarette Mais un accueil extraordinaire, la personne qui gère l'accueil est génial et à l'écoute des clients, prête à changer ces horaires Merci beaucoup Et ça c'est pas rien
Réponse du propriétaire :
Monsieur PRULLIERE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à Ibis Budget Laval. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe, et surtout à la personne mentionnée ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de lire que tout se soit bien passé lors de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception -
Dominique.u2 / 5Le 29/05/2022 à 19:16
Chambre sale à l arrivée, bouteille de vin vide et mouchoir sous le lit, canette vide et plusieurs emballages plastics de nourriture sur le vestiaire d entrée. Nous avons demandé à changer de chambre,ce qui a été fait.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur DUCRET, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au sein de notre hôtel IBIS Budget Laval. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Comme je vous l'ai mentionné sur place, la réception ne réouvre qu'à 17H, et ayant souvent du monde dès 17H, nous n'avons pas forcément le temps de faire un tour d'inspection de toutes les chambres, et de passer après nos collègues de chambres. Je sais que ce n'est pas une excuse mais nous avons embauché de nouvelles personnes qui ont encore du mal avec le ménage en chambre et qui font quelques oublis. Je vous remercie d'être venus à la réception en parler et qu'on ai pu vous trouver une autre chambre où le reste de votre séjour s'est bien passé. Soyez assuré(e)s que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception -
Phil34./ 5Le 01/04/2022 à 00:00
Séjour très court juste une nuit mais parfait. Seul bémol pour en trouver un,la télévision régler sur 24,à 2h du matin ça fait du bruit,pensez svp à la baisser. Sinon Ras
-
jean.u5 / 5Le 29/10/2021 à 14:58
Bonjour, Un ibis budget a vraiment conseiller. En arrivant un accueil par une jeune fille ( polo rouge) qui est très agréable, sourire, humour et efficacité. La chambre est d’une propreté exemplaire très au calme et aucun bruit ,bien que pourtant du côté de la route. J’ai pris option repas et là de même pour un petit prix vous pouvez vous restaurer avec différents plats qui sont excellents et tout cela dans une excellente ambiance. Un petit déjeuner très copieux et frais toujours servi par cette même jeune fille qui n’hésitera pas à vous dire ( au vu de ma tête et mon esprit planant 😀) du matin…. « Je vois que la nuit a du être très reposante »…..elle avait pas tort du tout au vu de l’altitude où j’étais au réveil. Bref un ibis où on revient avec plaisir. Continuez comme cela , un plaisir ! .bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Budget Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire ,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Thierry BENOIST- Directeur Thierry BENOIST Directeur -
Frédéric./ 5Le 16/04/2022 à 00:00
L'hotêl est bien situé et l'accueil s'est très bien passé. En revanche, nous avons eu la mauvaise surprise d'arriver dans une chambre qui n'avait pas été nettoyée...
-
Francis.i4 / 5Le 01/06/2022 à 19:21
Hôtel correct et propre, petit déjeuner intéressant, bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur VIROULAUD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au sein de notre hôtel IBIS Budget Laval. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, nous sommes ravis de lire que tout se soit bien passé pour vous dans notre établissement. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception -
Patricia.o4 / 5Le 29/12/2021 à 12:22
Bon accueil, chambre très propre et petit déjeuner correcte. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Madame je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Budget Laval ) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Thierry BENOIST- Directeur Thierry BENOIST Directeur -
Christiane.h4 / 5Le 07/12/2021 à 20:13
Rapport qualité prix pas déçu établissement propre accueil et personnel aimable. Seul point t noir 3 étage et pas d’ascenseur pour les personnes en difficultés 1 étoile en moins
Réponse du propriétaire :
Madame je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Budget Laval ) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Thierry BENOIST- Directeur Thierry BENOIST Directeur -
Danifran./ 5Le 15/04/2022 à 00:00
facile d'accès. calme, malgré la proximité d'une voie rapide. Personnel accueillant
-
therese.a3 / 5Le 14/01/2022 à 12:51
Cool, cool. Pas de demande de passe sanitaire. En pleine nuit réveillés par des arrivées, mais hélas cela peut-être partout ailleurs
-
patrick.e3 / 5Le 14/01/2022 à 07:13
Tres bien dormi, très propre et personel sympathique. Manque juste recharge pour voiture électrique
-
Sandrine.x4 / 5Le 22/09/2021 à 21:44
Accueil super pro et sympathique. Il n y avait plus de chambres, mais entre l Ibis Laval et l Ibis budget ils se sont démené pour réussir à trouver une chambre à nous la garder en catastrophe. Un petit pour plaisanter, malgré le travail. Merci merci mesdames des 2 Ibis. Grande chambre et sdb, très bonne literie. Adresse à garder et à faible budget. Ne changé rien.❤
-
Julie.5 / 5Le 27/10/2021 à 09:57
Hôtel bien placé, les chambres sont propres, l’accueil chaleureux et le petit déjeuner à volonté est d’un bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Madame je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Budget Laval ) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Thierry BENOIST- Directeur Thierry BENOIST Directeur -
Lars.4 / 5Le 25/11/2021 à 05:50
Très bon accueil avec des chambres propres. Le rapport qualité prix est parfait.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Budget Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire ,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Thierry BENOIST- Directeur Thierry BENOIST Directeur -
Edouard.d5 / 5Le 03/11/2021 à 21:04
Très bonne accueil, hôtel propre, bon petit déjeuner. Je reviendrais les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Budget Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire ,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Thierry BENOIST- Directeur Thierry BENOIST Directeur -
Larry.u1 / 5Le 30/10/2021 à 13:41
Les chambre son bien dans l'ensemble mais c'est l'accueil, à la accueil il y a personne c'est les machines qui remplace le service.
-
enzo.E5 / 5Le 10/09/2021 à 05:51
Hôtel agréable, propre, accueil chaleureux. Personnel souriant et petit déjeuner de qualité
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Budget Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire ,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Thierry BENOIST- Directeur Thierry BENOIST Directeur -
Jean-Pierre.O5 / 5Le 05/02/2022 à 06:18
Accueil très chaleureux et convivial, service parfait
-
Matth.i4 / 5Le 14/08/2021 à 05:36
Hotel premier prix. Très correct pour le prix de la chambre. Bon accueil et chambre propre. Beaucoup de marches à monter car pas ascenseur.
-
Mr.t1 / 5Le 08/10/2020 à 21:31
Honteux , malgré le covid et l'annulation de tous les évènements dont le MXGP pour lequel nous avions réservé cet hôtel, le directeur refuse de rembourser 1100 euros alors que nous avions réservé il y a des mois et bien-sûr la personne s'occupant des réservations ,étant en chômage partiel ,cette réservation comme d'autres sont passées à la trappe. Mais tout le monde a joué le jeu du remboursement sauf cet hôtel. C'est bien triste . Discourd du directeur en réponse à un premier avis , après nous avoir volé 1100 euros nous dit que c'est hotels.com qui est en cause .La méchante plateforme qui vous remplit votre hôtel en prenant une commission .Les méchants ..... Pour rappel Mr le directeur vous n'êtes pas obligé d'être sur ce type de plateforme . Si les conditions avec leur commission ne vous plaît pas pourquoi avoir mis votre hôtel sur leur site ? Nous réservons 450 nuits d'hôtel par an pour nous et nos salariés et jamais nous n'avons eu un tel cas de refus d annulation et de remboursement . Mail de hotels.com : Bonjour, Faisant suite à notre récent échange téléphonique concernant votre réservation avec Hotels.com enregistrée sous la référence numéro (9005091520978 ), nous vous confirmons les informations suivantes : Nous avons donc, à titre exceptionnel, contacté l'établissement hôtelier afin de négocier avec le responsable. Mais, après notre négociation avec le directeur , l’établissement a décidé de maintenir la facturation selon leur conditions. Pour cette raison, ils refusent d'émettre le remboursement demandé. Nous sommes donc désolés de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande. Nous restons à votre disposition et si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez contacter le service clients par telephone. Cordialement, Le Service Clients Hotels.com M.Gharib
Réponse du propriétaire :
Mr Mme Gauwain bonjour, Je comprends tout à fait votre indignation mais à aucun moment , vous n'avez essayé de contacter l'hôtel. Dans votre réservation , il n'est pas écrit le motif de votre venue sur Laval et , heureusement pour nous , nous avons eu quelques réservations de groupe ( manifestation sportive , réunion familiale , évènement société ) qui se sont maintenus . De plus , je vous ai envoyé un message le 24/09 à 10h36 en vous demandant si vous souhaitiez les petits déjeuner . Je n'ai eu aucune réponse Je vous rappelle que vous avez réservé sur un site indépendant au nôtre , site vers lequel je vous conseille fortement de vous retourner . Il est simple pour ces entreprises de mettre la faute sur l'hôtelier , leur seul souci étant de nous ponctionner des commissions . A l'heure du tout internet , il est facile de réserver mais il est aussi facile d'annuler comme il est très facile d'accuser . Afin de trouver une solution équitable , je vous prie de me contacter directement au 08 92 70 20 38. Veuillez agréer , Mr Mme Gauwain , mes sincères salutations . Mr Paris directeur Ibis Budget Laval -
Laëtitia.e4 / 5Le 06/09/2021 à 12:41
Hôtel propre, agréable, et calme... Le petit déjeuner est varié et à volonté !
-
Joscelyne.r5 / 5Le 16/02/2020 à 20:39
Nous avons passé une excellente nuit dans cette hôtel, tout est parfait la personne qui nous a acceuillie le soir et au petit déjeuner ce matin était très agréable, la chambre et la salle de bain était très propre, et le lit confortable, originaire de laval nous y étions déjà allé et jamais déçu, nous y retournerons.
-
jack.e2 / 5Le 08/08/2020 à 20:20
Réservation faites pour 3...un lit de fait!...robinetterie vétuste, voir déjà cassée. Par contre, chambre propre. La direction de cette franchise a apparemment connaissance du soucis de robinetterie...to be continued.. Il serait bien que le groupe ACCORD donne plus d importance au suivi qualité de ces franchises !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lefuel, merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite au séjour que vous avez passé dans notre hôtel. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de part le 3eme lit qui sachez le, n'est malheureusement jamais fait (norme ACCOR). Pour la robinetterie sachez qu'elle est en cours de changement et que nous en auront une neuve dans les semaines à venir ! Cordialement, Charlotte GUIS Réceptionniste -
Jacques.r1 / 5Le 03/07/2017 à 08:18
Prestation désolante car pas d'eau chaude dans la chambre et aucun effort pour nous permettre de prendre une douche dans une autre chambre. depuis la chaîne hôtelière à remboursé la chambre en compensation. c'est une marque de sérieux de cette chaîne sur le suivi qualité des remarque clients.
-
Stéphane.e4 / 5Le 02/10/2018 à 11:24
comme le reste des Ibis budget : Chambre très bien, sanitaire OK et petit déjeuner parfait. Très bon rapport qualité/prix. L’hôtel a été refait il n'y pas très longtemps. L'accueil est aussi très bien
-
Nathalie.a2 / 5Le 19/10/2017 à 09:20
Très bruyant. Pas d ascenseur. Dans les chambres confort très moyen de la literie et dans la salle de bain pas de tapis de bain, une seule petite serviette pour chaque personne. Et tout ça pour un prix élevé par rapport au service
-
Peter.o5 / 5Le 04/11/2019 à 12:53
Une nuitée fin octobre 2019... super accueil ... chambre et petit déj, rien à redire... nous connaissions déjà... pas déçus du tout. Je recommande vivement.
-
lili.b4 / 5Le 22/07/2019 à 08:18
Hôtel très accueillant, literie un peu dure mais qualité de sommeil grâce à la tranquillité. Chambre très propre. Bémol : notre climatisation ne fonctionnait pas très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Hautbois, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite au séjour que vous avez passé au sein de notre ibis budget. Nous sommes désolé que votre clim n'ai pas fonctionné. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Charlotte GUIS Réceptionniste -
jean-pierre.i5 / 5Le 11/05/2021 à 05:42
Très bon rapport qualité prix le petit plus proposition de plateau pour le repas du soir
-
Alice.a4 / 5Le 26/02/2019 à 07:58
Pour les attendes de cette catégorie d’hôtel rien à redire ! Superficie et insonorisation de la chambre très bien ! Literie confortable ! Un petit buffet pour le petit déjeuner très complet ! Très bon accueil !
-
Adeline.i5 / 5Le 26/05/2019 à 08:23
La chambre est propre et la literie est bonne. Personnel très aimable et arrangeant. Petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Pigeon, merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite au séjour que vous avez passé au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux de lire votre retour, et nous le ferons partager à toute notre équipe ! Nous espérons vous revoir vite dans notre ibis budget. Cordialement, Charlotte GUIS Réceptionniste -
Eric.a4 / 5Le 25/08/2021 à 07:45
Super acceuil Bien tranquille pour la nuit et un super petit dej
-
Paulo.a3 / 5Le 08/07/2020 à 08:43
Pour les douches on peut faire mieux, je pense aujourd'hui.... j'ai vu mieux déjà dans d'autres Ibis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Martins. Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite au séjour que vous avez passé au sein de notre établissement. Nous sommes désolés de lire que vous avez été déçu de nos salles de bains, mais sachez qu'elles sont actuellement en travaux pour changement. Cordialement, Charlotte GUIS Réceptionniste -
Veronique.i5 / 5Le 23/04/2019 à 12:53
Cet hôtel est très calme et accueillant. Le personnel est présent en cas de besoin. Le petit déjeuner est varié et très bon
-
elyane.o4 / 5Le 31/05/2019 à 05:57
Sur la route de Bretagne une nuit très calme une chambre pour trois a un prix défiant toute concurrence très propre et très très bon accueil petit déjeuner abordable et copieux bref je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Collin, Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de votre séjour dans notre ibis budget. Nous sommes très touchés de vos gentilles remarques, et nous en ferons part à toute notre équipe qui sera extrêmement touchée de votre retour. Nous espérons vous revoir vite dans notre hôtel. Cordialement, Charlotte GUIS Réceptionniste -
smilov.e4 / 5Le 10/05/2019 à 07:19
Très bien, prix correct, propreté des lieux rien à dire, personnel accueillant et souriant. Tres bien isolé. Nous recommandons.
-
Megan.a5 / 5Le 08/07/2021 à 07:54
Nuit du 5 au 6 juillet 2021, accueil chaleureux à 20h30, Dame sympathique 💖
-
doigtdefee28300.e5 / 5Le 14/05/2018 à 17:25
hôtel très spacieux et très prope. Le personnel est très accueillant et souriant. Je me conseille ++++
-
Berangere.a2 / 5Le 22/01/2020 à 19:22
Propreté approximative. Matelas dur désagréable. J ai eu froid toute la nuit.... Et j ai rien dormis.
Réponse du propriétaire :
Mme Pantignie Bonjour , Je suis sincèrement désolé de votre mauvaise expérience dans notre hôtel . A la suite de vos remarques , je vais mettre en place un nouveau contrôle afin d'être irréprochable . Quant à la température de la chambre , nous disposons en réception de petits chauffages d'appoint que nous mettons à disposition des clients si cette dernière vous parait trop froide . Espérant vous accueillir à nouveau , je vous pris de croire , Mme Pantagnie , en mes sentiments les meilleurs . Cordialement Jean Michel Paris Directeur Ibis budget Laval -
cathy.o1 / 5Le 06/05/2014 à 06:05
odeur de remontée d'égout dans la salle de bains, la femme du petit déjeuner pas aimable, sinon c'est propre et correct pour la nuit mais c'est tout
-
Trebor.a5 / 5Le 24/09/2021 à 15:26
Très bien et rapport qualité prix très intéressant
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Budget Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire ,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Thierry BENOIST- Directeur Thierry BENOIST Directeur -
Jean-louis.e3 / 5Le 08/07/2019 à 16:42
Odeur de cigarettes dans les couloirs,odeur dans la douche sinon accueillant dommage de ne pas avoir un ventilateur dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Tout d'abord merci de prendre le temps de commenter votre séjour dans notre établissement . Malheureusement , comme je vous l'ai expliqué lors de notre entrevue , il nous ait compliqué de gérer l'interdiction de fumer dans les chambres . Nous faisons le maximum pour éviter ces désagréments et espérons qu'ils ne vous aient pas trop indisposé . Cordialement Jean Michel Directeur Ibis Budget Laval -
mama.55 / 5Le 23/02/2019 à 11:10
Tres cool, superbe accueil et le petit déjeuner très complet Encore merci pour ce week-end
-
Francoise.o5 / 5Le 01/03/2020 à 10:52
Très bon accueil, hôtesse agréable. Chambre propre et calme.
-
Bouboune.i3 / 5Le 18/05/2019 à 15:28
Accueillant propre bon rapport qualité prix idéal pour une ou deux nuits quand on est sur la route
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Varache, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite au séjour que vous avez passé au sein de notre hôtel. Nous sommes très touchés de lire que vous êtes très satisfaite de notre établissement, et nous espérons vous revoir vite !! Cordialement, Charlotte GUIS Réceptionniste -
Stephanie.o3 / 5Le 12/05/2018 à 08:32
Dommage qu il n y ait pas de porte à la douche du coup il y a de l eau partout et c est un peu bruyant
-
François.i4 / 5Le 12/07/2017 à 11:02
Hôtel un peu vieilli mais confortable dans l'ensemble. Être plus rigoureux sur le ménage Bien dans l'ensemble
-
PHILIPPE.O5 / 5Le 11/05/2019 à 21:24
C'est super bien. Pourquoi payer plus cher ! C'est calme. Bon accueil.
-
chris.a2 / 5Le 29/04/2018 à 19:16
A part 9°c dehors et pas de chauffage ... La chambre est propre On est pas resté assez longtemps pour pouvoir juger le reste
-
Frederic.a5 / 5Le 27/09/2019 à 01:30
Super mais le petit-déjeuner il est trop tard 6h30 du matin
-
Audrey.e4 / 5Le 05/11/2017 à 13:09
Hôtel propre et agréable. Bon rapport qualité/prix
-
nowalski.o3 / 5Le 10/09/2016 à 06:12
Personnel gentil hôtel calme propre prix très correcte 46e la nuit 6e le p dej
-
Bob.n4 / 5Le 10/11/2020 à 11:15
Ils font ce qu'ils peuvent en ces moments difficiles. Plateau repas en chambre.sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite au séjour que vous avez passé dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de votre retour et nous vous tenons à vous remercier. Nous espérons que vous reviendrez chez nous pour un prochain séjour à Laval. Cordialement, Charlotte GUIS Réceptionniste -
Paulo.A4 / 5Le 02/03/2019 à 21:32
Hôtel propre, chambres bien isolées du bruit, petit déjeuner bien garni.
-
Eve.c3 / 5Le 12/10/2017 à 05:32
Hôtel correcte. A part la literie qui est trop ferme pour moi. Mais cependant bonne étape.
-
Regis.e4 / 5Le 05/02/2018 à 13:27
Bien entretenu excellent petit déjeuner très serviable bien placé pour toutes les directions
-
rodolphe.i4 / 5Le 31/10/2018 à 08:29
La réceptionniste nous a proposé un repas , bon, pas trop cher et bienvenu .A la prochaine !
-
Delphine.e5 / 5Le 02/10/2017 à 21:24
Très bon hôtel accueil sympathique, chambre très confortable ,bon petite déjeuner
-
BrC.3 / 5Le 30/08/2017 à 16:16
Hôtel très propre, seul bémol, il n'y a pas d'eau chaude
-
michèle.e4 / 5Le 25/12/2019 à 13:59
Accueil sympathique mais problème de télé depuis un moment faudrait peut-être voir se problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Le Goff , Merci pour vos commentaires suite à votre passage dans notre établissement . C'est grâce à ceux ci que nous pouvons nous améliorer de jour en jour . D'ailleurs , le nécessaire a été fait pour une meilleure réception de certaines chaines . Dans l'attente de vous recevoir à nouveau , je vous pris d'agréer , Mme Le Goff , mes sincères salutations Cordialement Jean Michel Paris Directeur Ibis Budget Laval -
yohann.i3 / 5Le 17/05/2019 à 12:14
chambre correcte, juste une mauvaise odeur provenant de la salle de bain. ( peut-être à cause des canalisations...)
-
frederic.a4 / 5Le 05/03/2019 à 00:02
Très propre et calme avec un accueil sympa.
-
Sylvain.h4 / 5Le 04/07/2019 à 01:38
Accueil agréable, règle sanitaire respecter
-
Valentin.o4 / 5Le 24/01/2019 à 07:42
Bon rapport qualité prix. Établissement très correct.
-
4 / 5Le 23/10/2021 à 15:08
Très suffisant pour dormir !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Budget Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire ,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Thierry BENOIST- Directeur Thierry BENOIST Directeur -
Homy.a3 / 5Le 12/02/2019 à 17:13
Hotel petit budget. Toutefois le personnel est sympa.
-
Yohan.T3 / 5Le 22/03/2015 à 12:48
Bon rapport qualité prix, a 5 min du centre ville de laval et très proche du la zone commerciale.
-
Michel.a3 / 5Le 23/09/2018 à 04:10
Un hôtel ibis budget conforme au standard de la marque ni plus ni moins
-
Olivier.O4 / 5Le 24/12/2017 à 07:54
Simple mais c'est ce que l'on recherchait Personnel au petit soins Propre
-
Nessa..5 / 5Le 15/07/2021 à 15:07
Accueil chaleureux et convivial 💖
-
Regis.m4 / 5Le 18/09/2017 à 08:34
Très bien, équipe sympa. Possibilité de plateau repas.
-
Eddy.o1 / 5Le 01/04/2017 à 12:06
Isolation phonique à désirer , établissements bruyants , proprio pas agréable
-
Valentine.A1 / 5Le 11/10/2018 à 18:10
Forte odeur de cigarette dans les couloirs et dans la chambre pendant la nuit
-
calderan.a5 / 5Le 09/08/2020 à 09:35
Très bien
-
meumeu.i4 / 5Le 31/01/2018 à 20:23
Hôtel calme et petit déjeuner bien garni.
-
Lucienne.r5 / 5Le 05/11/2017 à 20:05
Excellent accueil , propre , fonctionnel et bien situé
-
Florian.a4 / 5Le 10/03/2020 à 21:45
Hôtel propre et accueil agréable
-
Brigitte.o2 / 5Le 28/07/2020 à 09:38
Plein de mouches dans la chambre à notre arrivée !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Boudonnet. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite au séjour que vous avez passé au sein de notre ibis budget. Nous sommes désolés de lire que vous ayez eu des mouches à votre arrivée.. Nous espérons tout de même que vous reviendrez nous voir quand vous serez de nouveau sur Laval. Cordialement, Charlotte GUIS Réceptionniste -
F.3 / 5Le 05/10/2017 à 08:30
Parfait pour une étape, très bon rapport prix qualité
-
VALERIE.E5 / 5Le 24/07/2021 à 07:46
Accueil très agréable.
-
Gerald.a4 / 5Le 11/10/2018 à 18:23
Toujours bien acceuilli calme et pratique
-
daniel.a3 / 5Le 14/01/2015 à 06:18
Très pratique pour mes déplacements professionnels....
-
claudy.n4 / 5Le 11/03/2020 à 19:44
Bon rapport qualité prix.
-
Alain.a4 / 5Le 24/04/2018 à 13:43
Hôtel simple, propre et calme
-
benoit.u5 / 5Le 04/06/2018 à 16:31
Très bon rapport qualité prix
-
Marc.E3 / 5Le 07/06/2018 à 06:22
Odeur bizarre dans l'hôtel
-
Yvon.4 / 5Le 11/07/2019 à 20:45
Très confortable et pas cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite au séjour que vous avez passé au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous êtes globalement satisfait de nos prestations, et nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Charlotte GUIS Réceptionniste -
jerome.E4 / 5Le 26/12/2019 à 13:34
Correct pour un Ibis budget
-
Benoît.r4 / 5Le 03/08/2019 à 09:25
Parfait pour une halte sur la route
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci Monsieur Crepon d'avoir pris le temps de nous écrire suite au séjour que vous avez passé au sein de notre hôtel. Nous vous remercions pour les bons retours que vous nous avez fait nous en sommes fières et heureux ! Nous espérons vous revoir vite dans notre ibis budget. Cordialement, Charlotte GUIS Réceptionniste -
Christine.A5 / 5Le 25/09/2019 à 13:14
Très bien
-
Sylvain.o5 / 5Le 15/04/2021 à 09:54
Super sympa
-
Delphine.e5 / 5Le 12/06/2019 à 20:18
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Le Jouan, merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite au séjour que vous avez passé au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de votre arrêt dans notre ibis budget. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous ! Cordialement, Charlotte GUIS Réceptionniste -
Vincent.5 / 5Le 02/05/2019 à 06:53
Je recommande cet hôtel
-
Yannick.4 / 5Le 22/08/2019 à 05:46
Bon accueil et bon conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite au séjour que vous avez passé au sein de notre ibis budget. Nous ferons partager à l'ensemble de notre équipe et nous sommes sûr, qu'elle sera touchée. Nous espérons vous revoir vite dans notre hôtel. Cordialement, Charlotte GUIS Réceptionniste -
Francois.o5 / 5Le 04/10/2018 à 09:42
Très bien entretenue
-
Vincent.e4 / 5Le 10/08/2016 à 08:38
Endroit propre et calme
-
Céline.�4 / 5Le 02/06/2017 à 22:06
Accueil chaleureux, chambre corecte