Hôtel ibis Laval le Relais d'Armor
- 4.2
- hôtels
- Changé
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis Laval le Relais d'Armor à Changé
Établissement simple avec restaurant, bar, espace de réunion et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec restaurant et bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Christophe.I5 / 5Le 27/01/2022 à 19:23
De passage pour le travail, je suis agréablement surpris par l'accueil et l'amabilité du personnel ! Cela mérite d'être souligné. Le service de restauration sous forme de buffet le midi et le soir est très pratique, même si j'aurais aimé voir un peu plus de variété. Cela étant, c'était bon. L'établissement est propre et les chambres le sont tout autant, en plus d'être bien insonorisées. RAS sur la literie. Merci et à bientôt 👋
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Gwendoline.r3 / 5Le 01/04/2022 à 08:13
Accueil très sympathique et chambre propre. Petit déjeuner OK. Prix élevé pour la qualité. Pas de bouilloire/thé comme on peut avoir dans des hôtels plus bas de gamme. Chambre un peu petite pour 2 adultes. Impossible de régler la température. Pas de rideau de douche donc risque de mettre de l'eau partout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Sachez que nos chambres sont au minimum de 16m² ce qui me parait tout a fait convenable et je suis navrée que vous ayez trouvé ça trop petit. Concernant la bouilloire en chambre, nous avons une personne 24h/24 qui est disponible pour vous faire une boissons chaude à n'importe quel moment. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mélina -
Eric./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
bon accueil, literie confortable mais... pas de clim, trop chaud, clim qui chauffe si on l'active, seule possibilité pour rafraichir la chambre c'est d'ouvrir les fenêtres qui donnent sur la nationale qui génère beaucoup de nuisances sonores. Quand j'en ai fait part à l'accueil j'ai eu droit à un sourire compatissant et on m'a presque répondu : oui je comprends c'est pas facile lol bref pas convaincu.
-
Md./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
séjour de 3 nuits sans aucune fausse note. chambre et accueil ont été au top. de passage régulier dans la ville, point de chute pour les prochaines fois tout trouvé. je recommande. (si vraiment je devais donner un tout petit bémol : ce serait l’eau de la douche qui est très dure … du coup il faut penser à l’après shampoing et au démêlant si on a les cheveux long et qu’on ne veut pas ressembler à un épouvantail)
-
Lise.a4 / 5Le 27/05/2022 à 19:41
Hotel et chambre propres, confortable. L'accueil est agréable. Accès pratique car près de l'autoroute.
-
Claudine./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
C'est parfait pour y passer une nuit. J'ai particulièrement apprécié la gentillesse et le service d'un serveur au restaurant, je ne me souviens plus de son prénom - indice il est barbu.
-
BRUNO.A5 / 5Le 18/06/2022 à 09:56
Super, bien mangé, bien dormi au calme, petit déjeuner très copieux.
-
Molly.a5 / 5Le 27/01/2022 à 21:12
Très bon accueil, le personnel est sympathique et très abordable. Chambre propre et spacieuse, je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Madame, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Sonia.o5 / 5Le 26/01/2022 à 10:42
Super accueil! Chambre propre et petit-déjeuner varié. Rapport qualité/prix au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Madame, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Marc.e4 / 5Le 10/12/2021 à 13:49
Je viens d'y passer deux jours pour mon travail. Je fréquente cet hôtel de temps à autre. L'accueil est aimable souriant et très efficace, jamais d'attente. La réservation via Accor est simple et rapide. Les chambres sont spacieuses propres et très calmes. Le checkout très efficace. Seul bémol: il me semble que depuis deux ans, la qualité des buffets proposés par le restaurant a baissé (effet COVID?). Il y a trois restaurants à proximité immédiate. Je reviendrai. Merci à toute l'équipe. MW
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
M.S.5 / 5Le 07/05/2022 à 18:33
Super séjour avec un accueil très agréable. Restaurant de l’hôtel de qualité autant dans l’assiette que dans le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Mélina -
Alice.r5 / 5Le 01/04/2022 à 20:31
Accueil très agréable, souriant et dynamique (Rare de nos jours) le service et la qualité du restaurant étaient au rendez-vous!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Mélina -
Dominique.5 / 5Le 19/04/2022 à 10:12
A chaque fois c'est un accueil irréprochable, très bonne ambiance du personnel qui est aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Monsieur et Madame Dugast je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Mélina -
Thierry.e5 / 5Le 06/03/2022 à 18:05
Très Convivial !! Personnel Avenant, sympathique et professionnel, répondant aux attentes de la clientèle. En plus, hôtel très proche de l'Espace Mayenne et du centre-ville de Laval, donc vraiment très pratique !!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Fesneault, je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense pour mes collaborateurs, nous travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Mélina -
Murielle.a4 / 5Le 24/05/2022 à 15:26
Chambre propre et correcte. Personnel très a l'écoute des demandes spécifiques comme 1l d'eau chaude le soir, un bol....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense nous travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Mélina -
Christelle..5 / 5Le 17/04/2022 à 11:36
Personnel très agréable. Chambre très propre. Buffets très variés et très très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Mélina -
Martin.s5 / 5Le 22/09/2021 à 16:04
L'entreprise pour laquelle je travaille à prolongé mon séjour d'une semaine supplémentaire et je ne pourrai jamais assez les remercier car j'apprécie toujours autant être dans cet hôtel on s'y sent tellement bien et le personnel est toujours autant sympathique on ne pourra jamais suffisamment les remercier pour leur loyaux services pour satisfaire nos envies. le restaurant propose une cuisine avec un buffet sobre mais varié avec quelques petit plats/dessert maison les cuisiniers font quelques apparitions en salle et vous pouvez remarquer qu'il sont tout autant sympathique, j'ai même vu un cuisinier apporter un café a table, du jamais/rarement vu en restauration mais c'est aussi ça une vraie équipe. Vous avez compris ? Vous êtes dans un lieu de vie
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
eric.a5 / 5Le 30/04/2022 à 10:03
Très bon accueil. Personnel aux petits soins . Très bonne étape .
Réponse du propriétaire :
Monsieur James, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Mélina -
Phi.a5 / 5Le 19/11/2021 à 07:07
Accueil de très bonne qualitée, les chambres sont aux standards attendu pour du 3 étoiles. Le coin bar est sympa, les buffets sont correct mais pas fou... Le personnel est top, toujours souriant et disponible.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Serge.I4 / 5Le 27/07/2021 à 19:02
Très bon accueil et personnel toujours disponible, à vôtre écoute. Qualité des prestations de très très haute qualité. Pour ce qui est du service restauration que du plaisir par la qualité du restaurant. Repas à volonté, pour des prix vraiment très abordable pour toute personne. Personnel très compétant, serviable et cuisinier très attentif à l'attente de la clientèle. Merci à vous tous.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Alizéa.e5 / 5Le 27/01/2022 à 17:29
Très bon séjour à Ibis, Mélina est très impliquée dans son travail, accueillante et souriante. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Maud.a5 / 5Le 30/04/2022 à 08:47
Bien reçu super bien dormi chambre agréable a une prochaine fois sur Laval
Réponse du propriétaire :
Madame, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Mélina -
Laurent.R5 / 5Le 14/10/2021 à 17:51
C'est devenu mon point de chute quand je suis dans le 53. Le personnel est accueillant. Le soir, il y a un buffet à volonté pour 21 €. Les chambres sont silencieuses.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
pascal.o5 / 5Le 27/01/2022 à 10:44
Séjour très agréable, large choix au restaurant, équipe souriante.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Emma.H4 / 5Le 11/08/2021 à 13:47
J'y suis allée dans le cadre de mon bénévolat concernant la venue de l'équipe de France féminine de volley. Je véhiculais les joueuses de l'équipe féminine de volley suédoise. J'ai découvert un accueil sympa, je ne savais même pas qu'il y avait un restaurant. A conseiller
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
HUGO.A4 / 5Le 06/03/2019 à 12:29
Accueil sympa, repas et petit déjeuner assez correct, petit plus avec soirée ligue des champions .
-
Frederic.u4 / 5Le 19/02/2022 à 10:09
Super accueil . Tres bon hôtel
Réponse du propriétaire :
Monsieur Durand, je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Mélina -
Sandrine.x4 / 5Le 22/09/2021 à 22:00
Avant tout , merci à la dame de l accueil pour s être démenée pour nous trouver une chambre alors que son hôtel était complet,mais d autres nous aurais répondu, ' c est complet ", là, cette dame a téléphoné au Ibis Budget à qq km de là, il y avait plus de chambre non plus....."mais si....blablabla....ok tu me la garde ,...." elle insiste pour qu il nous la garde bien , elle est débordée de travail mais prend le temps de nous expliquer la route pour y aller, sortir de son hôtel pour bien montrer la route....respect Madame, ça n existe plus beaucoup des commerçants comme vous. Et comme ils font restaurants, du coup sommes revenus y mangé, rien de plus normal. Très correct repas à volonté. Encore un GRAND MERCI pour votre gentillesse et professionnalisme Madame.
Réponse du propriétaire :
Madame, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Olivier.a5 / 5Le 18/05/2021 à 11:56
Arrivé à l'hôtel vers 18h. Check in rapide. Chambre propre et calme. Petit déjeuner nickel ( avec charcuterie et fromage. ) Check out rapide. Personnels très aimables et serviables. Hôtel que je recommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Michael.o5 / 5Le 19/04/2022 à 18:38
Personnel souriant et travailleur, un grand plaisir, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Roussel, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Mélina -
Anthony.s5 / 5Le 31/05/2022 à 12:41
De passage pour les boucles de la mayenne, séjour parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Mélina -
Eric.�2 / 5Le 09/05/2021 à 08:31
Chambre difficile à chauffer... Possibilité de manger sur place il y a une formule buffet entrées plats desserts cependant ne vous attendez pas à de la grande cuisine...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre une note pour mon hôtel, cependant j'aimerais connaître vos motivations pour noter 4/10? En effet sans explications nous ne pourrons pas remédier à nos imperfections et essayer de les corriger. Toutefois, ,je tenais à vous signaler, que cette note ne reflète pas le service que nous apportons et que j'en suis très étonné. Dans l’attente de votre retour,. Cordiales Salutations Thierry BENOIST- Directeur -
Laurent.e5 / 5Le 24/10/2021 à 11:08
Accueil chaleureux La formule buffet du soir est d'un très bon rapport qualité prix En plus un vrai flipper à l'accueil qui vous fait voyager 20 ans en arrière
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Emmanuel.o5 / 5Le 14/05/2021 à 10:24
Accueil au top rien à dire. Je trouves de ne pas pouvoir déjeuner ou manger. Manger c'est vital. Mais bon. L hôtel en lui meme est très bien.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Pascale.a5 / 5Le 19/09/2021 à 13:40
Personnel très disponible et sympathique. Chambre et literie impeccables, très propres. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Madame, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Sandrine.e4 / 5Le 27/06/2021 à 15:23
Propre, personnel sympathique. Dommage que la clim ne soit pas réversible. Petit déj bien simplement a la place du buffet on nous sert....a cause du covid...ça perd un peu son charme mais c'est quand même bien
Réponse du propriétaire :
Madame, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Stéphane.A2 / 5Le 09/10/2020 à 20:17
Hôtellerie correcte, un peu bruyant car pas dé portes entre l'accueil et les chambres...ou alors elles étaient restées ouvertes. Restaurant assez bien. Serveuse hyper efficace, très dynamique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, je viens de voir vos commentaires et après analyse de ceux ci, je trouve que la note de 4/10 est extrêmement "Dur" et non appropriée. Pour moi une note de 4/10 équivaut à un hôtel médiocre, hors je ne pense pas que mon hôtel le soit. Cordiales Salutations. Thierry BENOIST- Directeur -
Hervé.u4 / 5Le 11/07/2020 à 09:37
Bravo et merci à Amandine pour son accueil souriant à 23h Chapeau à Melina pour la gestion du Petit déjeuner et de l'accueil toute seule, et avec le sourire aussi, c'est chouette. Un peu dommage, le cynisme de la personne qui accompagnait Amandine a l'accueil, il ne mérite que je retienne son prénom. Et dommage de ne laisser qu'une seule personne pour tout gérer le matin.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor). C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Thierry BENOIST- Directeur -
alex.4 / 5Le 05/08/2018 à 08:45
Les lits sont très confortable mais en été, dormir avec une couette (il n'y avait que cela), c'est assez chaud. Rien à dire sur la propreté. Un bon déjeuner. Des gens accueillant. Le vrai seul problème, c'est le manque de prises près des lits, du coup c'est embêtant pour charger les téléphones par exemple. Et je rejoins l'avis d'une personne sur la senteur du tabac alors que la chambre est non fumeur 🤔
-
Anne.a5 / 5Le 26/01/2022 à 10:25
Tout à été parfait du début à la fin. Vivement recommandé
Réponse du propriétaire :
Madame, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Emmanuel.i4 / 5Le 04/07/2020 à 16:54
Extrêmement pratique sur la route entre Paris et la Bretagne. A 8min du Centre de Laval. Excellent petit dej, hôtel très pratique comme dans tous les Ibis. Chambres propres mais des odeurs parfois désagréables.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor). C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Thierry BENOIST- Directeur -
Albert.e5 / 5Le 27/01/2022 à 16:54
Hôtesse Mélina très compétente, agréable séjour
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
325.E3 / 5Le 24/10/2021 à 09:36
Personnels accueillants, très aimables. Bémol : la literie ... Matelas affaissé en son centre, horrible ...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
m.l4 / 5Le 30/09/2019 à 17:46
La chambre est propre et confortable cependant le prix reste assez élevé pour une zone commerciale. Un plus pour vos couettes qui sont vraiment de super qualité, on pourrait y passer des heures. Le petit déjeuner est correct
Réponse du propriétaire :
Cher Client, tout d'abord merci pour votre note et de vos commentaires. Je reviens sur votre étonnement concernant le prix de la chambre, mais elle n'est qu'en fonction de l'offre et de la demande et en semaine nous avons, dieu merci, une affluence plus accrue que les week-ends. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordiales salutations. Thierry BENOIST- Directeur Hôtel Ibis Laval le Relais d'Armor -
Laurine.o5 / 5Le 25/10/2019 à 15:06
J'ai passée 1mois dans cet hôtel pour une formation la literie au top, tout le personnel est très sympathique, ils connaissent nos habitudes et sont tous très agréables, la restauration super et de très bons cocktails . Un établissement que je recommande fortement car on s'y sent très bien. Merci à toute l'équipe et bonne continuation. Laurine
-
Laurence.l4 / 5Le 11/08/2018 à 08:45
Bon accueil. Chambre impeccable fonctionnelle avec un lit très confortable. Pas de bruit. Horaires du petit déjeuner extra larges mais attention si vous vous levez tard le choix est limité : ce matin il manquait pas mal de choses. Possibilité de prendre un encas sur place si vous arrivez un peu tard.
-
Xavier.a4 / 5Le 12/06/2019 à 16:38
L'Ibis Relais d'Armor est mon point de chute lors de mes déplacements professionnels sur Laval. Personnel accueillant, souriant, proche des clients. Les chambres ont été refaites il y a deux ans à peu près. La literie est confortable. Le salle de restauration est pratique, cela évite de se rendre en centre-ville. Carte courte, mais les plats sont corrects ( choix entre 3 formules ou plat a la carte ). Tout a été normé par le groupe Accord. Soirées a thèmes régulièrement, ce qui ajoute de l'animation. Le buffet du petit-déjeuner est complet et bravo pour les oranges pressées qui remplacent les jus de fruits à marque nationale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PARISSE, c'est toujours un grand plaisir de vous accueillir et je suis très honoré par vos commentaires. Je ne manquerais pas de les transmettre à mon équipe. je vous souhaite une agréable journée et espère vous recevoir prochainement. Thierry BENOIST- Directeur -
E.4 / 5Le 14/10/2020 à 21:53
Hotel agréable pour un séjour de 2 nuits. Chambre très propre. Personnel accueillant et chaleureux. Seul bémol : le bruit. Chambre à l'entrée de l'étage, nombreux passages, on entend les bruits du rdc jusqu'à tard en soirée.
-
Noé.4 / 5Le 09/02/2020 à 10:50
L'accès à l'hôtel est très facile de l'autoroute. Les chambres sont assez spacieuses et confortables. Un gros plus pour l'accueil, le personnel est vraiment agréable. Petits moins pour la restauration et l'isolation acoustique des chambres.
Réponse du propriétaire :
Madame, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
François.e5 / 5Le 06/08/2021 à 18:53
Accueil parfait.Chambre propre, fonctionnelle et confortable. Bonne restauration. Personnel professionnel et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Fred.e3 / 5Le 01/12/2020 à 06:53
Personnels très sympathique , hôtel bien situé ...par contre les chambres sont normalement non fumeur et j'ai passé une très mauvaise nuit car j'avais l'impression d'être dans un cendrier tellement la chambre sentait fort le tabac et je ne vous parle pas du mal de tête au réveil 😤 d'où les 3 étoiles malheureusement ...
-
com.5 / 5Le 27/01/2022 à 16:52
Super séjour, hôtesse au top
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Rayan.e5 / 5Le 17/10/2020 à 17:36
Superbe équipe & séjours de l’accueil aux cuisines & services de chambres toujours au taquet accompagné d’une bonne humeur à toute heure. Merci d’être toujours présent ☺️ Mention à la mascotte féline de l’hotel elle est adorable ❤️🐱
Réponse du propriétaire :
Monsieur BERTHONET, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor). C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur BERTHONET, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Thierry BENOIST- Directeur -
Pascal.r2 / 5Le 23/10/2020 à 05:41
Passage pour 1 nuit ibis OK mais passer votre chemin concernant le resto Je précise accueil OK le service OK mais honte au cuisto je ne dit pas chef volontairement Ma commande spaghetti bolo je cherche encore la sauce les pattes étaient a peine colorées de la radinerie le mot restaurant devrait être retiré en résumé passer votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr FREMY, je viens de lire votre commentaire et il apparait que vous avez déjà noter la même chose sur un autre questionnaire que vous avez reçu de chez Accor. Je suis désolé que les Spaghettis Bolognaise n'est pas été à la hauteur de vos attentes, mais de la à répondre à 2 questionnaires et de mettre deux fois la note de 6 sur 10. J'appelle cela de l'acharnement et cela juste pour des spaghettis!!!! Il aurait suffit de nous le dire sur place au restaurant ou lors de votre départ et nous aurions annuler la note du restaurant. je vous promet que, mon équipe et moi même, faisons le maximum pour la satisfaction de nos clients et ceci malgré le contexte actuel lié au COVID, mais malheureusement nous ne sommes que des hommes et des femmes et nous faisons parfois des erreurs, mais nous ne méritons pas deux 6 sur 10 et de tels commentaires sur mon équipe de cuisine. Cordiales Salutations Mr BENOIST- Directeur -
Eric.o3 / 5Le 23/06/2021 à 10:54
Hôtel Ibis classique comme souvent sans trop de charme, restauration plus que moyenne mais personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans mon établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) je suis par contre étonné de cette note, très moyenne et de vos commentaires. En effet au sujet de la restauration, vous avez pris des formules buffets alors que vous aviez également une carte à votre disposition et que rien ne vous empêchez de choisir dedans. Pour votre autre commentaire, il est vrai que nous sommes un hôtel Ibis, mais nous essayons de le faire "vivre" le plus possible et de le rendre le plus conviviable possible également. Après renseignements pris auprès de mon adjointe, elle était là à votre départ, vous avez discuté avec et elle vous a demandé si tout c'était bien passé et vous lui avez répondu que oui parfaitement.(étonnement!!!!) Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
kiki.r5 / 5Le 26/12/2020 à 09:48
Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne de Mayenne. Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends à l'hotel IBIS au relais d'Armor. J'irai par la forêt, j'irai par la montagne, par le TGV, par l'avion. Je ne puis demeurer loin de cet hôtel plus longtemps. Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sur mes réunions d'affaires. Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, seul le GPS me conduira. Je ne serais plus seul, inconnu, le dos droit, les mains ouvertes, joyeux, et superbement accueilli et le jour pour moi sera comme la nuit dans ces superbes chambres. Je regarderai l'or du soir qui tombe, les voiles au loin descendant vers LAVAL vers Changé, Et quand j'arriverai, je mettrai à la réception Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur, pour le personnel tip top. Merci a vous tous. Merci à Victor Hugo
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
raphael.a5 / 5Le 03/05/2021 à 17:31
Acceuil au top Repas très bon et très copieux contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains commentaires. Chambre propre
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Frédéric.A4 / 5Le 23/03/2019 à 19:50
Très bon personnel, très bon accueil mais chambre un peu mal insonorisées. Un peu cher durant le Laval virtual. Buffet entrée plat dessert pour 21€ c'est pas mal, mais les frites étaient inmangeable.
-
Emma.H4 / 5Le 23/08/2021 à 11:26
Juste entrée dans le hall pour rendez-vous avec les volleyeuses de l'équipe de Suède. A priori accueillant.
Réponse du propriétaire :
Madame, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Emmanuel.e5 / 5Le 25/11/2019 à 08:33
Bonjour, L'accueil est tip top. Le personnel à l'écoute Le fonctionnement sans "banque" est agréable Recevoir le soir après une journée maussade une boisson chaude et un gâteau c'est super Je recommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Thierry BENOIST- Directeur -
thierry.E5 / 5Le 23/04/2019 à 08:56
Hôtel très bien placé, accueil et équipe génial. Restauration simple mais de bonne qualité.
-
MATHIEU.O4 / 5Le 12/05/2017 à 05:31
Beaucoup de point positif : chambre moderne, literie confortable, douche spacieuse et propre. Le buffet est correct mais manque d'originalité . Vous pouvez y aller pour y dormir tranquille.
-
Fred.o3 / 5Le 10/10/2018 à 02:29
Acceuil sympathique Hotel propre et calme, bien isolé niveau sonore Restauration correcte Bon point pour le service petit dej "lève tôt " Literie confortable mais aleze plastique hyper désagréable ( bruit et transpiration ++++) quel dommage de gâcher ce sejour avec de tels accessoires!
-
Adr.5 / 5Le 16/08/2021 à 18:48
Excellent hôtel à l'écoute des clients Proposant des solutions Personnel au top du top Merci !!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Nicolas.U4 / 5Le 30/08/2016 à 20:15
En résumé : pas mal , propre et pas trop cher Très bien situé, toutes les parties communes ont été refaites ; nouvelle image ibis rouge, pour les chambres ç'est pas mal ; ancienne image mais avec des petites touches de la nouvelle image, c'est un peu juste mais propre
-
mickael.e5 / 5Le 14/02/2018 à 10:03
Personnel très sympathique et réactif. C'est pour cette réactivité à corriger les petites anomalies que je donne la cinquième étoile.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Jacques.e5 / 5Le 22/09/2020 à 06:04
Hôtel confortable avec chambre spacieuse. Personnel très accueillant.
-
Patrice.a5 / 5Le 01/04/2021 à 19:41
Hôtel très accueillant.. personnel très pro avec beaucoup d humour... a conseiller
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Philippe.l5 / 5Le 27/09/2019 à 15:03
J'ai adoré. L'accueil, les chambres à la restauration et un coup de chapeau même au chef qui derrière ses fourneaux vous prépare de très très bons plats
Réponse du propriétaire :
Cher Client, toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier vivement pour la note de 10/10 que vous nous avez attribués. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordiales salutations. Thierry BENOIST- Directeur Hôtel Ibis Laval le Relais d'Armor. -
Gautreau.h5 / 5Le 18/05/2022 à 13:17
Super. Propre .sympa
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense nous travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Mélina -
eric.e5 / 5Le 15/07/2019 à 11:00
Accueil très sympa, rapide, efficace et avec le sourire . Chambre très propre . Dîner très bonne qualité / prix .
-
Flora.a4 / 5Le 16/02/2019 à 10:35
Lit confortable, vraiment. Chambre petite mais propre. Personnel serviable. Ibis rouge, c est top aussi pour le café gratuit à disposition.
-
xxx.e3 / 5Le 15/03/2018 à 21:15
Dans le standard Ibis rouge sauf la chambre 80 d'un peit volume. Plafond bas, gros climatiseur d'une autre epoque apparent. Salle de bain rustique sans chauffage, absence de bureau, ....
-
Jean.i4 / 5Le 31/07/2019 à 19:04
Bon hôtel , les chambres propres et spacieuses, petit déjeuner copieux avec du choix ,et pour le restaurant des menus intéressants à prix correct . En plus emplacements parking pour recharge voitures électroniques.
-
Max.l5 / 5Le 26/04/2021 à 12:35
Agréable séjour, le personnel est très agréable et serviable, je recommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Violaine.a4 / 5Le 30/11/2018 à 20:07
Hôtel très bien situé, à proximité de la sortie d'autoroute. Chambre correcte et très calme. Personnel très agréable, et bon petit déjeuner
-
Dorian.e5 / 5Le 07/04/2021 à 18:08
Accueil parfait, propreté irréprochable, dîner de qualité je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Abou.h5 / 5Le 01/04/2018 à 07:23
le buffet était bien. Jai adoré le petit déjeuner .hôtel propre . Le personnel ns a bien accueilli s .merci pour tt
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur - Directeur hôtel Ibis Laval le Relais d'Armor -
Marion.l5 / 5Le 20/06/2018 à 11:37
Hôtel ibis au top. L equipe est conviviale et professionnelle. Le restaurant est bon et les chambres sont confortables. Je recommande pour un voyage d affaire ou pour un week-end
-
gontran.r4 / 5Le 11/06/2018 à 14:51
Hotel de qualite/prix. La chambre est très bien et la salle de bain est spacieuse. Bon service bon accueil. Je recommande !
-
Jacques.o3 / 5Le 24/09/2019 à 16:42
Un prix correct des chambres rénovés, une excellente literie et un confort tout a fait correct avec un dîner acceptable et un personnel a l écoute et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr FOREST, je vous remercie vivement pour vos commentaires et je m'aperçoit que votre séjour a été agréable. Cependant je suis étonné de votre note (6/10) qui ne correspond pas à vos commentaires et qui pour nous est une note très moyenne. Je reste à votre disposition. Thierry BENOIST- Directeur -
A.A5 / 5Le 04/06/2021 à 06:15
Super accueil, Super Team.On dort bien, On mange bien!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Azedine.o5 / 5Le 10/09/2020 à 17:26
Personne aimable chambre bon standing matelas confortable aucun bruit douche spacieuse proche autoroute, centre-ville.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor). C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Thierry BENOIST- Directeur -
christophe.T5 / 5Le 17/10/2021 à 19:41
Équipe génial et à l écoute merci à vous. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
xavier.u5 / 5Le 05/08/2021 à 12:16
Super accueil, repas délicieux, équipe au top !!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
MLM.o4 / 5Le 05/06/2017 à 08:50
Très bon accueil et belles prestations. Buffet garni soir et matin. Petit plus : décoration moderne et originale. 😉
-
dddfr.u3 / 5Le 26/09/2019 à 17:18
Bien, mais tout de même surfait dans les tarifs, enfin si c'est votre société qui paie... quant à la restauration c'est "Accor", dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, je m'interroge sur vos commentaires par rapport à mon hôtel. Pour pouvoir répondre à vos commentaires j'aurais besoin de connaître la date de votre séjour. Cependant je pense que vous êtes venu un jour en semaine et peut-être la semaine du salon de l'agriculture de Rennes.vous avez apparemment également des aprioris sur la restauration chez Accor, mais je peux vous certifié que dans mon hôtels nous travaillons des produits frais (poissons, viandes..) et que essayons de proposer une restauration Traditionnelle de qualité en ne matraquant pas nos clients sur les prix. Je reste à votre entière disposition pour en discuter. Cordialement - Thierry BENOIST-Directeur -
Corvetteracing.e4 / 5Le 27/02/2020 à 13:09
Tres bien. Un IBIS standard, chambre et sdb très biens. Pdj complet. Personnel accueillant et aimable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Jerome.a4 / 5Le 11/07/2018 à 12:40
Endroit très paisible le midi, surtout en terrasse. Le personnel est très souriant 😊 Chouette endroit, pour restauration simple et rapide.
-
Martine.i5 / 5Le 19/09/2019 à 15:26
Rapidité et amabilité à la réception. Petit déjeuner copieux.Grand parking. Literie très confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BIDEAU, je vous remercie vivement pour vos commentaires, que je transmettrais à l'ensemble de mon équipe. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement. Thierry BENOIST- Directeur -
s.g4 / 5Le 03/09/2019 à 16:06
Pas de soucis particuliers. Le 1er soir, certains plats n'étaient plus disponibles. Personnel sympathique et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis très étonné de votre note de 2 sur 10 d'autant plus que je ne trouve aucune réservation à votre nom!!!! Merci de me donner plus de détails par rapport à cette note. Mr BENOIST -Directeur -
aipr.f5 / 5Le 22/05/2018 à 17:24
Accueil chaleureux Très professionnel Le buffet entrée plat et dessert excellent La literie Ibis extra Bon séjour
-
Bruno.Y4 / 5Le 01/02/2017 à 00:21
Hôtel Ibis classique. Chambre typique d un Ibis. Pas de bruit. Buffet petit déjeuner peut être un peu léger par rapport à d autre Ibis.
-
philippe.u4 / 5Le 25/11/2019 à 06:50
Bon rapport qualité prix, le restaurant n'est pas excellent, d'autres restaurants sont bien meilleurs à proximité
-
Brigitte.u5 / 5Le 28/12/2017 à 08:26
Parfait .chambre spacieuse. Literie très confortable Salle de bains agréable. Personnel accueillant et disponible Nous reviendrons
-
Bruno.a4 / 5Le 15/10/2018 à 18:14
Très bien, calme, confort, propreté, accueil chaleureux, dîner correct. Équipe sympathique. Je recommande
-
Cyril.i4 / 5Le 05/12/2018 à 23:38
Hotel ibis de bon standing, propre et très bon accueil mais ça reste un hôtel impersonnel au tarif élevé (96e 1nuit + dej), donc 4* ce qui est pour moi très correct.
-
Jose.i5 / 5Le 05/08/2021 à 10:45
Belle équipe dynamique Et souriante..... tres bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (ibis Laval le Relais d'Armor) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur -
Katia.E2 / 5Le 01/08/2021 à 09:23
Le lit une personne est vraiment trop étroit du coup pas bon la nuit !!!!!
-
lud.a5 / 5Le 26/08/2019 à 09:44
Pas de mauvaise surprise chez Ibis. Literie confortable, accueil sympathique et petit petit-déjeuner très complet