Hotel hotelF1 Laval

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel hotelF1 Laval Changé

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel hotelF1 Laval à Changé

Hôtel-budget de style décontracté, chambres simples, salle de bain commune, Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel-budget fonctionnel, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Robin..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Nous avons trouvé l'hôtel bruyant (mal insonorisé), car on entendait facilement tous les bruits de portes qui claquent, et de personnes dans les couloirs. De plus, à notre arrivée, tous les couloirs et la chambre avaient une odeur désagréable (remontées d'égouts ?). Au-delà de ça, la chambre était bien. Confort minimal, mais nous savions à quoi nous attendre sur ce point.

  • Avatar Francoise.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 12:51

    Très bon rapport/qualité prix...pas cher mais très petite chambre sans aucun rangement...ni chaise...cependant très calme !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception.

  • Avatar Frederic.a
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:58

    Très propre mais ça serait bien s'il y aurait des petites savonnettes avec des petits gobelets comme avant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Pour ce qui est du petit plus que vous aimeriez voir dans nos chambres, nous allons faire de notre mieux pour nous améliorer. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception.

  • Avatar Mickaël.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Le rapport qualité prix demeure raisonnable, mais se dégrade de plus en plus, la faute à une hausse des tarifs, l'absence de serviette de douche auparavant incluse le tarif, des douches sales et une rénovation qui n'améliore en rien le confort dans les chambres, et pire, qui me semble s'être dégradé dans les douches (trop de projection d'eau vers la zone des chaussures/vêtements.

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 25/05/2021 à 13:43

    L'hôtel est propre. La disponibilité du personnel nous a évité de nous retrouver à la porte de notre chambre: le loquet capricieux nous empêchait d'entrer et ce, à deux reprises. Même pour nuit,un cintre ou un coin placard pourrait être judicieux. L'accueil par les personnes reste très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur

  • Avatar Cédric.
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 11:39

    Chambre non prête, non nettoyée : salissures au sol, lave main sale. J'ai même retrouvé des curre dents et du fil dentaire ainsi que des capsules de bières !! Vraiment scandaleux d'offrir une telle prestation. Pour couronner le tout personne à la réception pour pouvoir s'expliquer. Déplorable et lamentable.

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 18:29

    Très bon hôtel calme, le personnel est très agréable, proche des différents axe routier, transports en commun en 100m direction le centre ville. Je recommande fortement 😎👌🏼

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur

  • Avatar bruno.c
    1 / 5
    Le 11/01/2020 à 17:27

    Trop de bruit le soir de 23h à l'aube c'est insupportable le matin à 7h00 personnes à l'accueil beaucoup va et vient de l'extérieur et qu'il ne dorme pas à l'hôtel pour la sécurité des autres personnes dormant à l'hôtel c'est chaud. La plupart se sont des réfugiés qui sont à moitié saoul. Sinon les chambres sont bien

  • Avatar Chaima.a
    1 / 5
    Le 16/03/2021 à 14:59

    Hôtel mal organisé ,une plateforme qui ne prend même pas les réservations ! La chambre est tellement petite que l'on ne peut même pas déposer nos affaires .Il n'y a même pas de savon,de serviette ni de gel à disposition dans la chambre.A éviter.

  • Avatar Myr.i
    2 / 5
    Le 21/12/2018 à 06:21

    C'est vraiment très moyen. La réceptionniste est agréable et polie. Mais l'hôtel sentait le tabac, même dans les chambres non fumeurs. Les blocs toilettes et douches dans les couloirs sont un peu vétustes (traces de rouille, tours de poignées de portes noirs), le lit n'est pas confortable, l'espèce de couette/duvet servant de couverture est déchirée. Vu le prix, la prochaine fois je me tournerai vers d'autres moyens d'hébergement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté vos remarques.Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement, La réception.

  • Avatar Steve.r
    1 / 5
    Le 11/10/2018 à 07:26

    Comme un hôtel de passe! Que dire: Insonorisation de la chambre 0/20 (Merci au client en face de ma chambre d'avoir mis son réveille, j'avais plus que l'impression que celui-ci était à côté de moi), avec en supplément un jour entre le bas de la porte et le sol qui laisse bien entrevoir la lumière du couloir. Wc et douche sur le palier sans oublier un supplément à payer pour avoir le droit d'utiliser les serviettes de l'hôtel. Je laisse le soin aux aventuriers de découvrir bien d'autres secrets dans cette "hôtel" qui ne mérite pas cette appellation sachant que nous sommes en 2018 et plus dans les années 80.

  • Avatar gael.e
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 05:29

    L'hôtel est totalement en rénovation. Plus rien à voir avec les vieux F1 dégueulasse. Pour 41 euros j'ai eu droit à une chambre avec douche et toilette privée. La literie est neuve ainsi que la déco. Franchement bonne surprise quand on connait les F1 en général.

  • Avatar bruno.a
    3 / 5
    Le 22/04/2021 à 15:07

    Bâtiment et chambres refait à neuf. Douche et sanitaire plutôt propre dans l'ensemble. Secteur calme. Plusieurs restaurants très proches.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur

  • Avatar carelle.o
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 22:45

    Très sympa et très pratique. Le personnel est souriant, accueillant et serviable. Proche de la gare et autres directions.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur

  • Avatar Hugo.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Hotel pratique et pas cher mais mal déservi

  • Avatar Lorenzo.o
    2 / 5
    Le 24/06/2017 à 07:34

    4 Mouches morte en arrivant dans la chambre moustique écrasé sur les murs cafards à l'entrée des toilettes tâches sur les couettes et j'en passe , oui ce n'est pas excessivement chère mais le client ne doit pas ce retrouver dans une chambre sale. Rien à dire sur le personnel plutôt agréable même

  • Avatar odile.O
    1 / 5
    Le 30/11/2019 à 20:56

    Nouvel aménagement nul Plus de table Plus de chaises Plus de porte manteau (houps si sur les toilettes) On met les vêtements par terre On peut à peine tourner autour du lit On peut faire sa toilette assis sur le heummm Le PQ sous le lavabo La douche réservée au personne menu et encore il faut passer la porte en travers Dommage on devra changer d'hôtel pour tous nos séjours et nos groupes

    Réponse du propriétaire :
    Madame ROUCEAU, je suis désolé que la nouvelle chambre "Cabrio" avec douche et toilette, n'est pas été à la hauteur de vos attentes. c'est une révolution chez "Hôtel F1" d'avoir une salle de bain avec toilette dans la chambre et c'est vrai que cette chambre de 9 M2 peut paraître petite. Cependant je suis étonné que vous ayez dû mettre vos affaires par terre dans la mesure ou il y a 2 patères à votre disposition. je peux entendre que cette chambre ne correspondait pas à ce que vous recherchiez, mais il faut aussi tenir compte que vous avez payé 39.00 € et que ce tarif reste le meilleur du marché. je reste à votre entière disposition. Cordiales Salutations. Thierry BENOIST- Directeur

  • Avatar CCRPA.a
    5 / 5
    Le 10/04/2016 à 07:19

    très bon hôtel, un personnel très agréable, le jeune homme qui m'a accueilli est très courtois, la demoiselle présente le lendemain est une crème, elle est très sympathique. Des chambres correctes pour le tarif. Dans l'ensemble un bon rapport qualité prix, seul bémol les toilettes à l'exterieur de la chambre

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 22/12/2019 à 13:02

    En travaux mais à quoi bon. Isolation phonique déplorable etc. Si je devais faire la liste de tous les défauts ça me prendrait un temps fou qu'il ne mérite même pas que je leur consacre. À éviter absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LECLERC, C’est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour. je vous présente mes excuses pour l’inconvénient rencontré et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Cette établissement a été entièrement rénové l'été 2019, mais il est vrai que l'insonorisation n'est pas le point fort de ce type d'établissement. Malheureusement ce défaut n'est pas corrigible vu la structure des ces établissements. je reste à votre entière disposition pour éventuellment en discuter de vive voix. Cordiales Salutations Thierry BENOIST- Directeur

  • Avatar Ulysse.a
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 13:07

    Hôtel relié à l établissement Ibis juste à cote, le personnel est vraiment adorable, serviable, vraiment là pour aider les clients. J'ai passé un très bon sejour. Continuez comme ça!

  • Avatar pap.o
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 08:39

    Très bon accueil chambre fonctionnelle toilettes et douche sur le palier. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur

  • Avatar Gerard.i
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 17:11

    Très bonne accueil, personnel à l'écoute Laurence , Marjorie et le personnel chambres. Hôtel propre, facile d'accès ,proche de la ville. Je suis très ravis de cette établissement !

  • Avatar Cha.h
    5 / 5
    Le 17/09/2018 à 12:10

    J'ai été étonnamment surprise par la propreté des lieux, aussi bien la chambre que les parties communes, la nuit s'est déroulée sans bruit et l'hôtel est entouré de verdure, ce qui est plutôt sympa.

  • Avatar Jean-michel.i
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 07:08

    Très bien, propre, personnel très gentil mérite un 5 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur

  • Avatar Yannick.a
    4 / 5
    Le 24/04/2017 à 10:17

    Pour les chambres il sont propres mes les douches et wc ses a surveiller car des fois l eau froide et les wc sont pas trop propres pour moi je vais chez vous a chaque déplacement depuis 3an la je vais a Bordeaux je verrai mais aussi le micro onde souvent salle

  • Avatar Patrice.u
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 06:51

    Endroit très calme, idéal pour bien se reposer. Chambre, toilettes et douche très propre. Personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur

  • Avatar Domenico.
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 16:54

    Lieu très chaleureux, avec une disponibilité humaine rare ! Le rapport qualité prix est imbattable !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur

  • Avatar david.o
    4 / 5
    Le 30/03/2018 à 06:55

    Rapport qualité prix imbattables... Maeva et son équipe sont très accueillante et disponible.. C est propre les chambres sont bien entretenu même si on reste plusieurs jours....

  • Avatar Jean-louis.e
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 16:31

    Correct pour les prix,dommage pour les odeurs de peinture,et le non-respect de certains clients la nuit qui ne savent pas ce que c'est que de retenir les portes

  • Avatar Kelly..
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 18:47

    Depuis la rénovation l'hôtel est beaucoup mieux qu'avant, plus propre. La réceptionniste très accueillante.

  • Avatar fabrice.o
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 16:01

    Calme en semaine .propre nouvelle chambre avec douche très pratique

  • Avatar Je.u
    2 / 5
    Le 22/05/2018 à 14:49

    Esprit formule 1,un peu bruyant mais propre Attention plus de serviette de toilette à disposition ou bien payante !! Accueil agréable, sanitaire propre Parking correct en taille

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 08:19

    Très bonne accueil personnel sympathique, hôtels propres, tranquille, pres de la ville que je conseil fortement

  • Avatar Kevin.e
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 20:59

    Hôtel calme et propre. La petite jeune a l'accueil très agréable et professionnel je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur

  • Avatar KAZ.
    4 / 5
    Le 01/11/2019 à 13:13

    Hôtel de dépannage pour une nuit, chambre étroite, parking à l'intérieur et site sous télésurveillance et ouverture par codes confidentiel.Pratique et utile, bon marché.Faut pas être trop exigeant.

  • Avatar Bruno.c
    1 / 5
    Le 20/07/2016 à 08:08

    La fille qui et a l'accueil très très gentille met le garçon laisse a désiré j'ai apris kil se prenait la tête avec bocou de clients sinon dans l'ensemble ça va.

  • Avatar Frederic.a
    3 / 5
    Le 25/05/2017 à 15:40

    C'est un formule 1, pas de surprises. L'accueil est sympathique, les chambres sont propres ... ras

  • Avatar Jeanne.r
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 06:03

    Très bruyant clients irrespectueux manque de surveillance la nuit

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 08:59

    Bon hôtel et bon accueil le petit déjeuner est acceptable et les personnes à l'écoute du client

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pondaven, Merci pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception.

  • Avatar Nora.e
    4 / 5
    Le 08/11/2018 à 08:02

    Très belle hôtel. Un bon accueil chaleureux, je recommande vivement 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet agréable retour. Cordialement, La réception.

  • Avatar denis.e
    1 / 5
    Le 06/11/2018 à 06:57

    Hôtel F1 dans toute sa splendeur... Des gens irrespectueux des autres, du bruit toute la nuit. Plus jamais cet endroit pour moi.

    Réponse du propriétaire :
    Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Nous avons bien noté vos remarques. Cordialement, La réception.

  • Avatar Tony.a
    1 / 5
    Le 04/01/2019 à 07:16

    Douche ancienne avec leur style gravier peut hygiénique sinon chambre oropres

  • Avatar dddfr.u
    3 / 5
    Le 26/09/2019 à 17:24

    C'est un F1 avec hélas une partie non rénovée qui a mal vieilli.

  • Avatar stéphane.
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 19:41

    Très bien tenu et très propre

  • Avatar Vertueux.m
    5 / 5
    Le 04/06/2018 à 15:20

    Hotel très bien entretenue, accueil chaleureux et facile d'accès

  • Avatar Bardoul.a
    1 / 5
    Le 27/09/2017 à 20:49

    Vraiment pas terrible et petit déjeuner c'est dans le hall d'entrée et vraiment rien de bon comme petit déjeuner

  • Avatar kévin.a
    2 / 5
    Le 21/02/2019 à 15:38

    Forte odeur de cigarette dans la chambre et leq couloir, sinon bonne nuit

  • Avatar christophe.m
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 08:52

    Tres bien propre et rénové reviendront sans aucun doute

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur

  • Avatar Chloe.t
    3 / 5
    Le 01/06/2017 à 20:02

    Chambre correct, dans l'ensemble propre mais le parking est trop petit.

  • Avatar LP.h
    4 / 5
    Le 22/06/2019 à 04:33

    Chambre spartiate mais prix très correct. Avec petit déjeuner inclus.

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 25/02/2020 à 17:13

    Très bon accueil, chambres correctes, propres

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur

  • Avatar Patience.a
    2 / 5
    Le 21/06/2018 à 18:21

    Petit déjeuner pas cher. Inconvénients :douche et WC en commun et pas propre!!!

  • Avatar Dominique.u
    3 / 5
    Le 09/01/2019 à 12:28

    Très beau hôtel très propre .Très bien accueilli.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet agréable commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception.

  • Avatar Peggy.e
    2 / 5
    Le 13/09/2019 à 11:48

    On est arrivées et la chambre n'était même pas prête. Une honte 😡😡

  • Avatar Joelle.o
    3 / 5
    Le 04/10/2018 à 07:04

    Odeur de cigarette matelas à changé je ne le recommande pas

  • Avatar Marion.l
    5 / 5
    Le 26/11/2018 à 21:37

    Formule 1 à recommander. Nous avons apprécié la qualité de l accueil et la propreté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Blanchard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, La réception.

  • Avatar Isabelle.h
    5 / 5
    Le 02/12/2017 à 08:48

    Personnel agréable et chaleureux . Hôtel propre .

  • Avatar Mylene.a
    4 / 5
    Le 02/10/2017 à 04:33

    Bon accueil mais pas mal de bruit la nuit !!

  • Avatar Roger.a
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 09:21

    Hotel bien tenu et bon rapport qualité prix

  • Avatar Martine.u
    5 / 5
    Le 02/12/2018 à 14:33

    Hôtel très agréable, et très propre le personnel et au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces agréables compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception.

  • Avatar GZ.a
    4 / 5
    Le 11/08/2017 à 17:37

    Hôtel très accueillant. Très propre.

  • Avatar Leogrj..
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 11:20

    Hôtel très propre et employés très agréables et serviables

  • Avatar Silvhino.i
    1 / 5
    Le 28/04/2018 à 06:22

    Si vous ne voulez pas dormir et entendre des gens n****r avec la musique à fond hésitez pas !

  • Avatar Emilie.e
    5 / 5
    Le 07/11/2018 à 17:44

    Hôtel bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 25/05/2018 à 07:38

    Accueil correct, locaux corrects, petit-déjeuner correct et à volonté

  • Avatar Azedine.o
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 17:34

    Correct bon rapport qualité prix

  • Avatar Bruno.c
    2 / 5
    Le 15/01/2018 à 22:55

    Accueil agréable filles tres gentille et courtois

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 26/09/2016 à 22:05

    Comme un hôtel formule 1. Ni plus ni moins.

  • Avatar Manuel.e
    3 / 5
    Le 05/05/2018 à 07:02

    Pour y dormir et repartir. Pas de charme...

  • Avatar sanphil.o
    3 / 5
    Le 29/01/2019 à 11:52

    Chambre propre mais les WC sales .

  • Avatar Sophie.
    5 / 5
    Le 14/12/2018 à 10:00

    Hôtel agréable, personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet agréable commentaire. Cordialement, La réception.

  • Avatar Hervé.e
    3 / 5
    Le 09/04/2019 à 10:50

    Un ancien F1 mais un accueil chaleureux

  • Avatar Noel.a
    4 / 5
    Le 26/06/2017 à 15:53

    En une phrase, un établissement très propre!

  • Avatar the.i
    1 / 5
    Le 22/11/2017 à 05:55

    Matelas décevant .et le petit déjeuner bof

  • Avatar Henri.a
    1 / 5
    Le 03/04/2018 à 23:24

    Une nuit ok mais pas plus

  • Avatar Stéphane.a
    5 / 5
    Le 27/08/2017 à 05:39

    Très bien. Gérante très à l'écoute.

  • Avatar pitchoune.e
    5 / 5
    Le 05/01/2017 à 07:30

    On a visité la ville avec c'est illuminations

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 08/05/2019 à 11:35

    Propre, très Bon accueil !

  • Avatar Tony.A
    3 / 5
    Le 31/05/2017 à 17:01

    Formul 1 convenable Personnel agréables

  • Avatar enzo.E
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 07:20

    Très très bien

  • Avatar omerta.t
    2 / 5
    Le 27/06/2018 à 09:29

    Formule 1 de base rien de nouveau

  • Avatar christine.i
    5 / 5
    Le 25/12/2018 à 08:38

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet agréable retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, La réception.

  • Avatar Abdo.w
    4 / 5
    Le 06/05/2019 à 22:38

    Un bon service et un bon prix

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 05/12/2017 à 18:26

    Hotel bien rénové

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Dominique.u
    4 / 5
    Le 21/06/2019 à 07:25

    Très bien accueilli

  • Avatar Loick.e
    1 / 5
    Le 21/01/2017 à 21:24

    Si on aime le bruit

  • Avatar FuHang.8
    4 / 5
    Le 21/04/2018 à 10:25

    F1 conforme, mais propre!

  • Avatar patrick.i
    5 / 5
    Le 19/02/2018 à 21:19

    Très bon hôtel

  • Avatar thierry.E
    5 / 5
    Le 22/11/2018 à 07:57

    Très bon accueil

  • Avatar dadou.a
    4 / 5
    Le 31/12/2016 à 02:59

    Bien et pas chere

  • Avatar johann.
    1 / 5
    Le 06/09/2017 à 06:23

    Accueil froid et desagreable

  • Avatar Yvette.a
    5 / 5
    Le 02/12/2018 à 08:05

    Bien pour une nuit

  • Avatar Maël.
    2 / 5
    Le 15/06/2019 à 00:10

    Espace restreint et inconfortable

  • Avatar Marco.o
    5 / 5
    Le 10/11/2018 à 10:26

    Bien pour un étape

  • Avatar Viratelle.m
    4 / 5
    Le 10/10/2018 à 16:48

    Accueil chaleureux et charmant

  • Avatar Sébastien.n
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 07:28

    Bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur

  • Avatar Mercedes.l
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 07:04

    Bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur

  • Avatar Volcan.o
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 17:52

    Bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. (Hôtel F1 Laval) C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerais pas de les partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mes collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous pris de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs Thierry BENOIST- Directeur

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 20/03/2019 à 18:50

    Bof

  • Avatar Edition.i
    1 / 5
    Le 05/03/2019 à 12:02

    Vraiment sale

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–16:30
Mardi 08:30–16:30
Mercredi Fermé
Jeudi 08:30–16:30
Vendredi 08:30–16:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité