Hôtel Chalet Marano Restaurant & Spa****

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Chalet Marano Restaurant & Spa**** Isola

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Chalet Marano Restaurant & Spa**** à Isola

.


Tags: Hôtel,

Les avis (21)

  • Avatar S.R
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 22:10

    Un superbe outil de travail mais la soit disant directrice est très désagréable et incompétente... Dés l'arrivée, elle est très hautaine, froide, elle ne sait pas sourire. Clairement, elle n'aime pas ce qu'elle fait et n'a aucune expérience dans la direction d'un hôtel quatre étoiles. Quel gâchis!

  • Avatar Didier.i
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 17:38

    Magnifique hôtel, le patron et l'ensemble du personnel sont adorables. Je recommande le restaurant, cuisine goûteuse 👍

  • Avatar Sophie.i
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 07:47

    Tres beau chalet, chambres spacieuses et confortables, petit-déjeuner délicieux et accueil parfait. À recommander sans hésitation

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 23:39

    Beaucoup de respect pour le client ! Accueil et confort plus qu'agréable : délicieux.

  • Avatar Lucie.i
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 17:08

    Personnel adorable et serviable. Accueil chaleureux. Cuisine juste et savoureuse. Chambre agréable. Emplacement super. Petit bémol sur le spa: il manque une piscine chauffée ou un jacuzzi...mais sinon rien à redire . Merci .

  • Avatar dMc.
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 17:28

    10 jours, ça peut paraître long, mais dans ce magnifique châlet, le temps semble passer un peu trop vite, accueil et petites attentions, nous ont donné raison d'avoir choisi cette adresse pour nos vacances d'été. Je le recommande.

  • Avatar Val.e
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 16:19

    Magnifique, chambre superbe. Cuisine excellente. Décoration au top. Accueil agréable et chaleureux. Je recommande

  • Avatar Babeth.b
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:07

    Super escale, chambres très confortables. Repas au restaurant très très bien Merci au chef. Personnel sympathique.

  • Avatar Maxime.s
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 17:07

    Excellent accueil, très attentionné. De plus la nourriture est excellente pour le prix. Compliments au chef.

  • Avatar Cherif.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:53

    Un hôtel fabuleux, un service excellent, bravo et merci pour ce moment génial

  • Avatar urban.o
    5 / 5
    Le 31/12/2020 à 14:00

    Hotel super Patron au top Nourriture remarquable Ça manquait sur isola La meilleure adresse je pense

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 31/01/2021 à 15:09

    Eccellent hotel . Tout est au top . Merci

  • Avatar Brian.c
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 16:06

    (Traduit par Google) Superbe. Le personnel vous fait vous sentir comme chez vous! (Avis d'origine) Superb. Staff make you feel like you’re at home!

  • Avatar Neda.a
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 07:56

    (Traduit par Google) Séjour parfait merci beaucoup (Avis d'origine) Perfect staying thank you so much

  • Avatar Saint.u
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 17:27

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–18:00
Mardi 09:00–18:00
Mercredi 09:00–18:00
Jeudi 09:00–18:00
Vendredi 09:00–22:00
Samedi 09:00–22:00
Dimanche 09:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Vidal

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Club Maintenon

    (97 Avis)

    L'hôtel est très fatigué. Les rideaux ne gênent pas l'entrée de la lumière ...

  • Latest Listing

    Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

    (100 Avis)

    A éviter !!! Que dire, un service bien plus que médiocre Nous devions avoir notre chambre à 15h, hors nous l avons récupéré à 16h30. La dame de l accueil nous indique que ce n est pas de sa faute mais que la personne qui occupait notre chambre avant nous a eu du "mal a partir" en sachant que l hotel n était pas complet (covid mais j y reviendrai) on aurait pu nous proposons une autre chambre . Lors de notre arrivée à l hotel , la dame d acceuil nous indique que notre repas réservé au restaurant de l hotel devra être pris avant 21h car nouvelle directive suite au couvre feu 🔥, fermeture des restaurants 21h !!! .Ok nous y serons pour 19h15, effectivement nous avons mangé mais a la hâte... apéritif, plat, desserts et café en moins de 1h!!!! Speed speed était le mot d ordre !!! Le plus drôle c'est que nous avons vu des personnes arriver pour dîner à 20h45 !!!! Nous avons demandé à rencontrer le directeur qui nous a gentillement expliquer que... en faite rien... il n a rien expliqué même a peine des excuses Je trouve cela très dommage pour un établissement de ce standing... Alors certes , c est une.periode compliqué pour tous mais quel dommage Malgré notre mécontentement, rien n a été fait pour rattraper les choses Mesdames, messieurs passaient votre chemin Réservation du 24oct chambre 536...

  • Latest Listing

    BEST WESTERN Elixir Grasse

    (100 Avis)

    Propre personnel dévoué et très professionnel. Très bien....

  • Latest Listing

    InterContinental Carlton Cannes

    (100 Avis)

    A moins de réserver les suites Sean Connery, Sophie Marceau ou Sharon Stone (nom qui est donné aux suites), vous vous retrouverez surement dans un mouchoir de poche, et attention à la mention "échappée mer" lors de votre réservation : ces chambres donnent dans une ruelle, où, depuis un minuscule balcon, en tournant la tête à 90° (bonjour le torticolis) vous entrapercevrez au loin un coin de mer et de croisette... Vrai arnaque. Pour le reste, situation idéale, sur la croisette, face à la mer. Restauration sans plus mais prix corrects pour ce genre d'établissement (je parle du resto sur la terrasse). Attention à l'attente par contre. Propreté : peux mieux faire. Faites un tour au toilette de la réception, vous comprendrez. Bref, si vous cherchez une adresse qui claque (hors Festival de Cannes, car tout est déjà réservé par les Majors à usage de bureau, salon de coiffure, maquillage ou habillage), et que vous n'êtes pas trop regardant : c'est l'endroit qu'il vous faut. Arrivez en Class S (uber fera l'affaire) pour boire un Bellini au bar de l'hotel et vous aurez fait le tour de ce Palace. Je ne vous conseille pas d'y dormir. Quel hôtel bruyant (entre le bruit de la croisette et le cirque nocturne dans l'hôtel...) M. Vincelli, pouvez vous passer ce message à vos propriétaires : Gardez la façade ...rasez tout le reste. Puis reconstruisez aux normes actuelles et vous retrouverez, peut-être, la splendeur d'autrefois. Le parking derrière l'hôtel, où nous avions notre voiture, est insalubre. Un conseil, demandez au voiturier d'aller vous la chercher (moyennant pourboire)......

📅 Vérifier la disponibilité