Le Relais Cicero
- 3.4
- hôtels
- La Flèche
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Relais Cicero à La Flèche
Hôtel classique proposant chambres fonctionnelles, salle à manger simple et bar convivial. Ancien couvent avec chambres conviviales.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (66)
-
Léa.h4 / 5Le 11/06/2022 à 07:38
Très bel endroit ! Il faut aimer le charme vintage et très ancien. Pour notre part nous étions 4 dont 2 enfants de 5 et 2 ans, elles ont adorés et nous avons tous très bien dormi ! Bon accueil, nos respects à ces personnes qui ont déjà un certain âge pour tenir un tel endroit ! Merciii 😁
-
Carmen.a4 / 5Le 17/03/2022 à 12:43
Mon ami et moi nous y sommes allés il y a 5 ans plusieurs fois le patron est très sympathique le personnel aussi le petit déjeuner était excellent surtout c'est les oeufs brouillés la chambre était très propre ainsi que la salle de bain c'est un hôtel magnifique c'est pour ça ceux qui critiquent les chambres tu devrais aller voir ailleurs en fait moi je parle à mon époque c'était très bien mais très joli lieu aller voir ailleurs avant de critiquer et (c'est pas fait pour les motards c'est un endroit qu'il faut apprécier pour son histoire à bon entendeur au revoir
-
ludo.e1 / 5Le 26/08/2021 à 17:38
Nous avons louer une chambre, afin d'arriver tôt le matin au Zoo de la Flèche, Concernant la chambre, on peux vraiment dire dan son jus , vieux , pas propre malgré la conjoncture, planche de bois posé sous le matelas et petits déjeuner cher 13 € pour du pas frais !!! Chambre 98 € sale et salle d'eau pas pratique A fuir , parce que chambre cher , patron sympa vu son âge, mais pas si con pour vous voler et vous arnaqué Au secours ,
-
Jennifer.�1 / 5Le 11/05/2021 à 19:33
Personnel très accueillant, et serviable. L'hôtel quant-à lui est à revoir sur tous les points. Literie inconfortable, petit déjeuner trop chère 12€, peu copieux, avec du pain dur , de la crémerie pas au frais et des viennoiseries sûrement pas du jour. Zéro pour l'hygiène de la sale de bain, les rouleaux de papier toilette déjà entamés et la poussière dans la chambre. Schweppes dans le frigo périmé depuis mai 2020.. Enfin bref, je ne recommande pas du tout.
-
Fabrice.r5 / 5Le 26/01/2021 à 09:53
Hôtel au charme désuet, on aime ou on aime pas. Si vous cherchez un établissement moderne il ne faut pas y aller. Sinon si vous chercher le charme d’antan, l’établissement est superbe. L’accueil du propriétaire est chaleureux et convivial façon pension de famille.
-
Ferré.a5 / 5Le 21/07/2019 à 09:37
Excellent accueil de M. Cherel qui possède un rare sens du service. Rare de nos jours dans l’hôtellerie. Certes la décoration des chambres n’a pas bougé depuis les années 60 mais c’est ce qui fait son charme et que l’on s’y sent bien. Notre esprit voyage à travers ce lieux chargé de vie et d’histoire. Un grand merci alors pour votre travail et pour ce lieux magique qui a su conserver et revendiquer son histoire.
-
Cricri.z5 / 5Le 28/03/2022 à 18:29
Patron très accueillant très bel hôtel d epoque
-
Laure.a2 / 5Le 01/08/2021 à 11:34
Toilettes qui fuient pas d eau dans la baignoire et au lavabo petit filet d eau pas très chaude literie bonne pas de bruit beaucoup de choix au petit déjeuner mais pareil dans les toilettes vers la Salle du petit dejeuner le robinet fait du bruit et un filet d eau
-
Gilles.a2 / 5Le 29/08/2017 à 20:28
« Beaucoup trop cher pour le niveau de confort et les prestations. » Négatif : la chambre n'est pas faite quand nous arrivons à 18h30. Propreté limitée. Pas de double vitrage. Petit déjeuner avec un petit pain mou et un croissant mou de supermarché, un bol de café, le tout pour 13€ par personne et par nuit. J'ai été débordé nous explique le patron, sans plus d'effort. Beaucoup trop cher pour le niveau de confort et les prestations. Positif : son charme suranné. On pourrait y tourner un épisode de Miss Marple. Très calme.
-
Yann.i5 / 5Le 15/08/2021 à 08:47
Hôtel très sympa style ancien chambre agréable calme petit déjeuner de qualité en buffet à volonté personnel accueillant et souriant bref une très belle découverte
-
Marina.r1 / 5Le 17/08/2020 à 17:26
Hygiène douteuse en période de covid !! Moquette tachée salle de bain pas nettoyée chasse d eau en panne et grosse trace sur toute la cuvette pas de papier toilette si un rouleau qui était derrière un rideau que devait être là depuis des années vu la toile et l araignée à l intérieur !!! Plateau avec des tasses sales et poussiéreuses !! Nous demandons à changer de chambre et faisons par de notre mécontentement et là on nous met ds une autre chambre aussi mal nettoyé toilettes toujours très sale poubelle pas vider avec couche dedans frigo avec bières périmées ..... enfin à fuir une horreur !! Et lors de nos remarques on nous dit le personnel est en vacances !!!! Plus jamais
-
sylvain.a1 / 5Le 17/02/2021 à 08:05
Un hôtel de bas étage, trop cher pour les services rendus , je le deconseille à tous mes collègues de la route .un patron désagréable menteur et voleur sans parler de la nourriture qui est servi avec du pain raci! Bref un scandale en 10 ans de route je n ai jamais vu cela.
-
annick.e2 / 5Le 30/08/2017 à 05:57
Extérieur superbe en revanche l'intérieur aurait besoin d un sacré rafraîchissement surtout la salle de bain. L'accueil par le patron a été tres chaleureux malheureusement le petit déjeuner (buffet )copieux n est pas de bonne qualité. Viennoisseries et pain a priori pas du jour vu le goût et la texture ...dommage.Un 3 étoiles qui ne le vaut plus si rien ne change.
-
Olivia.h1 / 5Le 25/08/2019 à 19:15
Réservation avec Trip Adviser très décevante La chambre ne ressemblais pas du tout au photos. Toilette salle, petite espace' une lampe qui ne marche plus obliger de prendre le flash du téléphone. La poigner de la porte qui reste dans nos mains...Une baignoire dans la salle'de bain on lon ne peut même pas accrocher la paume de douche.... un petit déjeuner à 20 euros avec des yaourt qui sont passer de date de plus de 7 jours.. ( mon maris avais pris une saveur différente qui était aussi périmé, aucune attention... ) les produits n'était pas au frais ( yaourt, lait...) ils étaient sur la table depuis la veille. I Et pour finir un MONSIEUR a notre départ qui nous demande de lui rembourser la c omission que prend Trip Adviser et qui nous augmente notre facture de 30 euros. Bien sûr nous n'avons pas payer après une explication avec le chef , qui n'as fait que de nous demander si in payait en ligue de ( très louche ) et on repars avec une facture faite main... JE DE CONSEIL FORTEMENT !!!!
-
Vanuxeem.a1 / 5Le 03/08/2018 à 10:01
Le pire séjour depuis longtemps. Toiles d’araignées et leurs occupantes, poussière sur les oreillers, dessus de lit sales, joints de douche moisis, literie certainement aussi vieille que la bâtisse mais en moins bon état, meubles et éléments décoratifs absolument pas mis en valeur, absence de personnel avant 8h30 donc petit déjeuner à oublier, arrivée tardive à éviter en raison du manque de professionnalisme etc... un trois étoiles qui ne les mérite que par la surface déployée. Gâcher un tel potentiel est vraiment dommage.
-
Marie.e5 / 5Le 30/09/2021 à 11:55
Sympathique petit hôtel, dans son jus oui mais plein de charme! Accueil chaleureux !
-
sylvain.o1 / 5Le 20/05/2019 à 17:25
J'avais réservé l'an dernier dans cet hôtel par le biais de booking à l'occasion du grand prix de France moto . Le propriétaire des lieux m'avais dit qu'il valait mieux réserver directement par lui et sans passer par booking. Il y a 6 mois je fait une réservation dans cet hôtel toujours à l'occasion du grand prix de France moto et toujours avec booking et me souvenant de ce qu'il m'avait conseillé l'an dernier ; je le rappelle directement et il me dit ; annullez votre réservation booking je vous note directement sur mon registre . En arrivant samedi soir il m'annonce que ma réservation est annulée et qu'il n'a pas de solution vu que l'hôtel est complet ! En gardant ma réservation par booking je suis sur qu'il n'y aurait eu aucun problème ; je suis sur que ce personnage a cédé ma chambre à quelqu'un d'autre pour un prix supérieur vu que tout est complet pendant le grand prix de France moto
-
Al85.4 / 5Le 03/07/2018 à 17:30
Hotel de charme et calme (on peu dormir la fenêtre ouverte. Au coeur de la ville. Personnel agréable. En effet le style des chambres est rustique mais ça change des hôtels qui sont tous les mêmes. Petit déjeuné avec du pain frais, confiture, boisson chaude et divers biscuits.
-
sandrine.o1 / 5Le 10/09/2018 à 08:54
Dans la chambre 🕸 d'araignée. Dans la salle de bain moisissure. Matelas à ressort trop vieux. Mon fils a oublié une tablette dans la chambre. Ils mon dit:pas vu de tablette. C'est bizarre qu'une tablette qui peut disparaître comme ça. 😡😠
-
Rayan.e1 / 5Le 11/09/2018 à 17:42
Je rentre chez moi. Directeur sympathique mais je ne sais pas ce qu'il compte faire de cet endroit. JE NE DORMIRAIS PAS ICI ! 96,65€ / nuit j'en donne 35€ Toute au plus ! (Voir mes photos)
-
Lydie.�1 / 5Le 14/08/2019 à 17:13
Il est vraiment dommage que dans un tel lieu nous soyons sans électricité à partir de 21h et qu'il n'y ait personne sur place pour résoudre le problème. La facture était tout de même de 120 € pour une nuit ! !
-
M.E.T1 / 5Le 12/06/2021 à 21:11
Cadre magnifique par contre on se croirait chez la famille Adams. 😱😱. Limite la peur au ventre de dormir la bas.
-
Virginie.i5 / 5Le 02/06/2019 à 07:19
Demeure de charme avec un accueil très chaleureux Établissement tenu par le propriétaire, passionné, Qui prend le temps de s occuper de vous... A découvrir et redécouvrir Impatients s abstenir!!
-
MP.i4 / 5Le 19/05/2018 à 07:30
Salle de bain vintage en diable mais très propre. Lieux plein de charme. Accueil agréable
-
william.e3 / 5Le 09/04/2018 à 17:48
Chambre originale avec tout son charme mais le petit déjeuner est vraiment pas bon.
-
Alex.u5 / 5Le 30/12/2018 à 01:04
Merci de nous avoir hébergé.. l'hôtel nous a admis.. mes enfants et moi même vous remercie du fond du cœur
-
Norbert.A1 / 5Le 31/07/2018 à 15:33
Hôtel ne mérite pas les trois étoiles système électrique pas aux normes voir dangereux pas de téléphone dans les chambres donc impossible de joindre la réception
-
Gombeaud.u5 / 5Le 20/05/2019 à 09:43
Acceuil très chaleureux et établissement très bien tenue. Merci pour le week-end partagé.
-
maurice.y4 / 5Le 08/04/2019 à 15:07
Très bien
-
xavier.i4 / 5Le 20/11/2021 à 20:49
Un très bon accueil
-
Karine.a5 / 5Le 09/02/2021 à 15:38
Parfait!
-
Luca.a4 / 5Le 25/03/2018 à 16:33
Location"La chambre bleue"
-
Franck.a3 / 5Le 11/03/2017 à 10:48
Bien
-
arnaud.o3 / 5Le 28/01/2017 à 16:22
Bien
-
Victor.5 / 5Le 23/07/2017 à 18:04
Très bon acceuil
-
Myriam.4 / 5Le 26/06/2018 à 17:15
Lieu agréable, calme.
-
Thierry.l4 / 5Le 11/03/2018 à 10:20
Lieu ancien et charmant.
-
Maurice.y4 / 5Le 09/03/2019 à 15:40
Hôtel de charme
-
Sebastien.o5 / 5Le 21/11/2017 à 11:32
Voyage dans le temps. ..
-
James.a5 / 5Le 26/08/2021 à 07:21
(Traduit par Google) Magnifique bâtiment, chambres confortables et calmes, excellent petit déjeuner et service attentionné. Heureux que nous ayons choisi ici. (Avis d'origine) Gorgeous building, comfortable, quiet rooms, excellent breakfast and attentive service. Glad we chose here.
-
Rafael.e1 / 5Le 02/01/2021 à 17:00
(Traduit par Google) Ser mauvais petit déjeuner et qui vous aviez besoin de quelqu'un était le maître de la maison à ne pas trouver comment à travers le succès et le téléphone qui a demandé quelque chose était assez mauvais à ne pas réparer Mus 3-4 fois demander la même chose et pas d'électricité le matin, l'hôtel a 0 Étoiles prêtes (Avis d'origine) Ser schlecht frühstücken und wen man jemanden brauchten war der der Herr der Hause nicht zu finden wie duch die gelingen und telefon wen im etwas gefragt hat zimlich schlecht bis nicht festanden Mus 3-4 mal das gleiche fragen und kein Strom am Morgen das Hotel hat 0 Sterne fertind
-
Masa.3 / 5Le 12/10/2016 à 02:55
(Traduit par Google) Ancien hôtel mais les installations sont rénovées et bonnes. Pour ceux qui portent un sac lourd, il faut que quelqu'un l'apporte dans les escaliers supérieurs. (Avis d'origine) Old hotel but facilities are renovated and good. For thosr who carries heavy bag, you need somebody to bring it to upper stairs.
-
Berndt.l2 / 5Le 18/02/2018 à 12:27
(Traduit par Google) Le petit déjeuner est excellent, mais les chambres ne méritent même pas une étoile (Avis d'origine) Das Frühstück ist klasse, aber die Zimmer haben nicht mal einen Stern verdient
-
Louise.i4 / 5Le 21/08/2013 à 21:32
(Traduit par Google) J'ai passé un excellent séjour :) (Avis d'origine) I had a great stay :)