Contact Hotel | Hôtel Marin Laval
- 4.6
- hôtels
- Laval
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Contact Hotel | Hôtel Marin Laval à Laval
Hôtel low cost classique proposant chambres sobres et modernes avec télévision à écran plat et Wi-Fi gratuit. Hôtel traditionnel avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Alexandre.t5 / 5Le 20/10/2021 à 20:28
Excellent hôtel. Une expérience client soignée et millimétrée. Tout dans l'hôtel tourne autour d'un concept réfléchi du "Comme à la maison". Le mobilier, les relations avec le personnel et même les clés de la chambre sont pensés autour de ce concept. Il est évident qu'un gros travail a été mené sur le parcours client. Même si tout n'est pas parfait, ce travail autour du parcours client (trop rare encore dans les entreprises) nous font vite oublier les quelques désagréments finalement devenus anecdotiques. Félicitations à vous ! PS : petit clin d'oeil à la phrase affichée dans la salle de restauration qui résume parfaitement bien l'ambiance de l'hôtel !
Réponse du propriétaire :
Cher M. Strauch, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire. Toute notre démarche est en effet pensée et centrée sur le client. Il est au cœur de notre réflexion et de nos actions au quotidien. Bienvenue à la maison : The house of happiness ! Laurent, propriétaire -
Tamisier.a5 / 5Le 21/11/2021 à 19:42
Un hôtel où l’on se sent comme à la maison, tout en douces couleurs pastels, avec des hôtes, des livres et de belles musiques qui nous accueillent chaleureusement. Tout est très propre, les chambres cocooning, avec une literie irréprochable, super matelas et supers oreillers, un petit déj’ complet et les les gérants font tout pour satisfaire également les personnes intolérante au gluten ! Merci ! Je recommande fortement !
-
Alain.5 / 5Le 12/12/2021 à 18:26
Nous avons été très satisfait de l'appart hôtel qui était très bien équipé et un hôte extrêmement prévenant nous avons envie d'y retourner avec beaucoup de plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je reçois vos compliments avec beaucoup de fierté et de bonheur. C'est avec plaisir que je vous accueillerai de nouveau. Bien cordialement Laurent, propriétaire -
Lise.a5 / 5Le 05/11/2021 à 10:45
Le postulat de l'hôtel est de faire en sorte qu'on se sente comme chez soi.... C'est réussi. Tout est très agréable, l'accueil, le service et les chambres. Je conseille !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre très beau commentaire. Il résume parfaitement ce que nous cherchons à faire : des clients heureux, qui se sentent ici comme chez eux. Laurent, propriétaire -
Maxime.C5 / 5Le 03/04/2021 à 17:47
Hôtel de très bonne qualité, avec un personnel aux petits soins à tous les niveaux, plein de petites attentions malgré les précautions sanitaires appliquées à la lettre. En face de la gare mais très calme même dans une chambre donnant sur la place. Propreté irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, C'est un plaisir de vous lire, et je vous remercie pour vos compliments. Je me rappelle très bien de vous. Nous essayons de prendre soin de chacun de nos clients, en étant bienveillant et sincèrement attentif. Nous avons toujours été exigeants sur la propreté, et depuis la période Covid nous utilisons des produits d'hygiène hospitaliers et tout ce qui est recommandé pour garantir la sécurité de nos clients. J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'une escapade à Laval. Cordialement Laurent -
Anne.r5 / 5Le 26/03/2021 à 12:27
Superbe séjour à l’hôtel Marin dans le cadre d’un déplacement professionnel, je devais passer une nuit à Laval pour repartir le lendemain de bonne heure. L’hôtel est très pratique car situé pile en face de la gare de Laval, il n’en demeure pas moins très charmant et accueillant. Les hôtes sont très sympathiques et aux petits soins pour la clientèle, on s’y sent bien d’autant que les chambres sont très agréables : spacieuses, propres, joliment décorées et fonctionnelles (TV, sèche cheveux, bureau etc). La nuit a été très calme. Une adresse que je recommande chaudement. Anne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Brunet, Je vous remercie pour votre commentaire élogieux. Il m'a inspiré une nouvelle signature sur notre site internet : "Mon adresse, à deux pas de la gare" pour le côté très pratique de notre hôtel. Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Merci encore pour vos compliments. Laurent, propriétaire -
Isabelle.O5 / 5Le 25/10/2020 à 06:43
Très bien situé aux abords de la gare... juste la rue à traverser. Chambre spacieuse avec grand lit. Tout est très propre et décoré avec sobriété et goût. Très calme dans et autour de l'hôtel. Super cour intérieure. Accueil très sympathique et professionnel. Petit bémol pas de sèche cheveu mais c'est anecdotique comme remarque. La prestation est plus que correcte au regard du prix. 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Je suis très touché par votre commentaire. Nous ne pourrions pas être plus près de la gare, et en effet notre hôtel est au calme. Nous avons voulu une décoration qui apaise, avec des couleurs chaleureuses et un mobilier sobre mais élégant. La cour intérieure a été réaménagé en 2019 au moment de la rénovation des appartements situés à l'arrière de l'hôtel. Je vous remercie pour vos compliments sur notre accueil que nous voulons simple et sincère. Je suis désolé pour le sèche-cheveux, uniquement disponibles sur demande. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement Laurent, propriétaire -
Fabienne.o5 / 5Le 07/02/2021 à 17:20
Séjour incroyable ! Moi j'avais la chambre Chez Béatrice. Ce n'est pas une chambre d'ailleurs mais un appartement avec terrasse, cuisine toute équipée, immense salle de bain et bien sûr une chambre extrêmement confortable. Tout ici est anticipé et pensé pour ne pas réfléchir. Les prises sont à leurs place (pour charger le téléphone). La cuisine dispose de tout l'équipement pour se servir un repas livré comme à la maison (quand les restos sont fermés, ça compte !) et même des capsules de café et sachets de thé avec sa bouilloire. à 5 minutes de la gare de Laval à pieds. Vraiment formidable. L'accueil est tout à fait chaleureux. Trouver vite une raison d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux d’entendre votre enthousiasme sur notre prestation. Et ceci nous touche d’autant plus que je crois me souvenir que vous voyagez beaucoup pour votre travail, ce qui vous donne un large panel de comparaison. Nous avons cherché à nous mettre à la place du voyageur moderne pour concevoir l’appartement et rendre l’expérience incroyable. Nous avons voulu compenser la contrainte du voyage professionnel par le plaisir de se sentir aussi bien que chez soi. Merci pour la mention concernant l’accueil chaleureux de notre équipe dévouée, et au plaisir de vous accueillir à la prochaine occasion de retourner à Laval … ;-) Laurent, propriétaire -
Clement.r5 / 5Le 27/07/2020 à 10:14
J'y ai séjourné 2 nuits non consecutives la semaine dernière pour le travail. le rapport qualité prix y était excellent ! (chambre achetée à 51euros) De plus les chambres sont jolies et très confortables. Très propre. Du gel est présent aussi dans toutes les parties communes. Je recommande autant que j'y retournerai lors de mes prochains déplacements sur Laval. Situé juste devant la gare.
Réponse du propriétaire :
Merci M. Trompat pour vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Toute notre équipe est en effet très mobilisée sur la qualité et la propreté. Je serai content de partager vos impression avec chacun d'eux. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un de vos prochains déplacements sur Laval. A bientôt Cordialement Laurent, manager -
L.l5 / 5Le 26/08/2021 à 17:55
Bel hôtel, rénové avec goût, pratique car juste en face de la gare et à quelques mètres pas du centre-ville. Excellent accueil, gérant aux petits soins !
-
Anthony.D5 / 5Le 29/10/2020 à 10:47
Cet établissement est et sera un bon souvenir ! Le personnel est au petits soin avec sa clientèle, ils n'hésitent pas à rendre service et son très accueillant. La chambre était nickel. C'est un hôtel indépendant et je le recommande.
-
Mathilde.o5 / 5Le 20/08/2021 à 16:36
Hôtel juste en face de la gare de Laval, très pratique, un accueil des plus chaleureux, très belle chambre, excellente literie, salle d'eau superbe. En bref, c'était parfait :-)
-
Florent.r5 / 5Le 29/09/2018 à 17:26
Un personnel accueillant, chaleureux et qui s'adapte facilement a toutes les demandes. Ils ont également une bonne literie, une déco très sympathique avec un brin de folies, des livres dans chaque chambre et dans chaque étage. Ils propose un petit déjeuner pour tous les goûts (café, lait, thé, céréales, croissant, œuf, cake, fruit, jus d'orange (du frais ^^ et avec du goût)). Je vous recommande sincèrement l'hôtel car il fait partie des hôtels où on ce s'en comme chez nous 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Vos compliments nous vont droit au coeur. Notre plus grand bonheur est de vous faire sentir un peu comme chez vous. Nous cherchons à faire plaisir à nos invités, grâce à "nos petites attentions", à une ambiance sympa et chaleureuse et à un PETIT-déjeuner MAXI-bon. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Laurent, manager -
Armelle.u5 / 5Le 17/12/2017 à 17:30
Un hôtel où on sent très bien, un peu comme dans une chambre d'hôtes. Toutes les petites attentions qui font plaisir, notre chambre était très bien décorée (un peu type scandinave), avec des livres, des magazines, un plaid et des petits mots pour s'y sentir comme chez des amis. Le petit déjeuner est vraiment super avec sucré, salé, du Bio, du sans gluten ( un vrai effort en fait), les croissants sont vraiment délicieux, à mon avis d une vraie boulangerie artisanale ! Chapeau pour la prestation !
-
Alexandra.a5 / 5Le 10/11/2016 à 21:51
Hôtel face à la gare de Laval, très bien situé. Entièrement rénové, accueillant et propre. Personnel d'une incroyable gentillesse ! La chambre que nous avons occupée était de taille raisonnable, bien agencée. La literie est très confortable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel. Je recommande cet établissement et y retournerai sans hésiter.
-
Erwan.e5 / 5Le 28/03/2021 à 16:27
Très bien situé et un accueil fort sympathique sont parfaitement en accord avec le confort de la chambre. J'y ai passé une excellente nuit.
-
Poussier.i5 / 5Le 23/10/2016 à 12:09
Voici un Hôtel ou l'on est accueilli, réellement accueilli. Plein de petites attentions étaient au rendez vous, de mon premier contact téléphonique à mon départ. Je pense que ce qui domine dans cet hôtel, c'est la gentillesse, la bienveillance, le respect, le sourire, la qualité. La literie est de très bonne qualité aussi. OK aussi pour le petit déjeuner. Je n'ai pas beaucoup l'occasion d'aller dans cette région, mais je sais ou je dormirai si j'y reviens.
-
Manuel.u5 / 5Le 03/05/2018 à 12:09
Hôtel très bien situé près de la gare de Laval. Pour les amateurs de jogging, il n’est pas très loin de la Mayenne. L’hôtel a été refait avec goût. Les chambres sont agréables, des efforts ont été fait pour optimiser l’espace. Des livres sont à disposition des clients. Le petit déjeuner m’a surpris, il est rare de trouver dans cette gamme de prix, des fruits secs et oléagineux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre beau commentaire, et pour avoir partagé votre expérience chez nous. Pour les amateurs de jogging comme vous, notre hôtel est situé à 10 mm à pied du chemin de halage, une des plus belle et des plus importantes voie verte de France ( 85 km ). La décoration de l'hôtel a été pensé pour procurer calme et détente, et faire qu'on se sente tout de suite bien. Pour le petit-déjeuner, nous cherchons en effet à proposer des produits de qualité en restant abordable sur le tarif ( 8,50 € ). Encore merci. En espérant vous accueillir de nouveau ! Laurent, propriétaire -
Jonathan.i5 / 5Le 28/06/2017 à 07:16
Personnel génial, décoration agréable et originale. Les petites attentions à l'accueil (thé ou café , et autres) sont très appréciables ! Le petit déjeuner est correcte, le pain et les croissants sont frais.
-
Yannick.u4 / 5Le 31/03/2017 à 09:19
Comme à la maison, c'est la sensation renvoyée par ces livres disposés dans un désordre étudié à l'ouverture de la porte de ce qui pourrait être celle de votre chambre. L'accueil sincère et serviable comme le sont les amis. Lors de votre petit déjeuner généreux, la devise en relief sur le mur devrait vous faire sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, C'est un bonheur de découvrir votre post. Vous pourriez être l'ambassadeur de notre jeune marque ! Votre ressenti traduit magnifiquement tout ce que nous avons cherché à faire : un accueil vraiment sincère, un petit déjeuner généreux, et des chambres qui pourraient ressembler à celles de nos hôtes. Encore un GRAND MERCI, et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez ... vous ! Laurent -
marc.n5 / 5Le 06/05/2021 à 18:37
Hôtel très propre, services et gentillesse au top. Confort irréprochable et soucis du détail ! Bref une bonne adresse.
-
marc-antoine.o5 / 5Le 24/03/2018 à 08:09
Hotel avec une ambiance zen. Chambre confortable avec un super literie (manque peut être juste un seche cheveux pour ces dames ) Le petit déjeuner est tres bien. Produits bio confitures fruits etc... Il n'y a pas d exagération dans ce qui est proposé mais pour ma part c'est très bien comme cela. Une formule bocaux existe si vous ne voulez pas sortir le soir. Pour finir le personnel est tres a l'écoute et accueillant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Comment vous remercier pour ce généreux commentaire. Il résume parfaitement ce que nous voulons proposer. Un produit sans exagération avec des basiques au top, comme la literie et les oreillers ou bien une fibre optique qui décoiffe ! Pour notre buffet petit déjeuner, nous avons le souhait de rester dans un très bon rapport qualité-prix avec des ingrédients de qualité, comme par exemple des produits bio et des croissants frais du boulanger pour un prix très raisonnable de 8,5€. Je transmettrai bien sûr vos compliments sur notre accueil à mon équipe qui vous remercie par avance. Au plaisir de vous revoir, Cordialement Laurent- Manager -
Pauline.u5 / 5Le 20/05/2016 à 13:17
Je connais l'hôtel depuis presque 10 ans maintenant, l'accueil et le service sont excellents. Il y a un plus depuis peu, le nouveau design des chambres et des couloirs, tout simplement magique, tout en classe et sobriété... Et que de livres, un vrai bonheur avant de découvrir Laval et les charmes de la Mayenne. je conseille vivement cet établissement! Wilfried N.
-
Xavier.i4 / 5Le 31/07/2015 à 08:06
Comme d'habitude très bon accueil, yc du personnel d'entretien. Efforts de décoration - rénovation, très agréable. Seul petit point : pas assez de serviettes dans les chambres quand on est à deux par chambre.
-
contact.m5 / 5Le 27/08/2020 à 06:21
Accueil digne d’un 4 étoile, belle chambre, bonne literie, le tout au calme. Une affaire tenu par des professionnels c’est toujours agréable...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Notre bonheur consiste à avoir des hôtes heureux de leur séjour chez nous. Alors rien ne nous fait plus plaisir que de recevoir un retour aussi élogieux que le vôtre. Je le partagerai avec toute l'équipe qui est très engagée sur la qualité de service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Laurent, propriétaire -
secteur.q5 / 5Le 12/10/2017 à 08:03
Hotel très agréable, bien situé, bien insonorisé. Décoration soignée. Accueil chaleureux et très attentionné. La petite citation indiquant "Comme à la maison" est justifiée. Je recommande sans modération .
-
maurice.u4 / 5Le 09/07/2015 à 23:06
J'avais un parti-pris contre les hôtels à proximité des gares, mais là j'ai été très agréablement surpris tout d'abord par la propreté des lieux, puis par de petites touches de raffinement comme la petite bibliothèque, la douche à l'italienne, etc. La proximité de la gare, de restaurant gastronomiques sont des détails qui sont de nature à rendre le lieu très convivial. Le personnel est par ailleurs courtois et serviable. Bref... Je suis conquis! Très cordialement votre Maurice Ouaknine
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes très heureux de découvrir votre commentaire. Vous avez été particulièrement attentif aux détails que nous avons choisi pour apporter chaleur et cocoon, et donner l'ambiance d'un presque comme chez soi. Nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe, qui s'efforce de tout faire pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Avec nos sincères remerciements Laurent - Manager -
Olivier.a5 / 5Le 03/05/2016 à 08:51
Une maison chaleureuse. Un petit-déjeuner savoureusement préparé où les fruits secs croisent un quatre-quart généreux. Et, une nuit réparatrice. Chambres insonorisées et lumineuse décoration : des murs blancs, un grand lit, une salle de bains agrémentée d'un éclairage reposant et d'une vraie grande douche. Le Wi-Fi est aussi au rendez-vous. L'espace est décorée de livres, de livres à lire au chevet d'une évasion au pays de l'imaginaire. Voici donc une halte bienveillante à Laval où le sourire à la réception est authentique et naturel. Bonne nuit et faites de beaux rêves, comme à la maison !
Réponse du propriétaire :
Cher client, C'est une grande satisfaction pour nous de découvrir votre commentaire, digne d'un vrai ambassadeur de notre maison. Nous sommes très touchés par tous vos compliments, qui nous vont droit au coeur. Particulièrement, le mot bienveillant. Nous nous efforçons de placer ce mot au centre des valeurs que nous voulons partager avec nos hôtes. Parce qu'il signifie attention sincère à l'autre, gentillesse et discrétion. Un grand Merci et à bientôt chez vous Cher Ambassadeur ! Laurent, propriétaire -
Flore.e5 / 5Le 13/05/2017 à 08:20
Très bon accueil pour cet hôtel où les portraits de famille nous accompagnent dans les couloirs. Petit déjeuner de qualité. J'y reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Un grand Merci pour votre post ! Au plaisir de vous retrouver. Laurent , manager -
Arnaud.e5 / 5Le 05/12/2017 à 22:20
De nombreux hôteliers mettent en avant le "comme à la maison". Et bien là c'est encore mieux : le confort de l'hôtel, la chaleur et le goût du détail d'une belle maison en plus. Foncez-y !
-
Jmarc..5 / 5Le 01/09/2019 à 13:27
Un accueil très chaleureux. La décoration est très réussie, les chambres sont très propres et bien équipées. Bravo !
Réponse du propriétaire :
un grand MERCI pour votre magnifique compliment qui nous touche beaucoup. -
La.e5 / 5Le 21/03/2019 à 07:37
Acceuil exceptionnel, Ici on prend vraiment soin de vous ! Chambre calme et agréable, petit déjeuner correct. Très bonne adresse !
Réponse du propriétaire :
Nous avons adoré votre commentaire et vous remercions chaleureusement. Nous prenons soin de nos clients chaque jour parce que rien n'est plus important pour nous que votre bien-être et votre bonheur. Au plaisir de vous revoir, Cordialement Laurent, propriétaire -
Bruno.A4 / 5Le 19/01/2022 à 18:47
Très bien
-
Bérengère.E5 / 5Le 06/05/2019 à 21:00
C est l endroit où je séjourne lors de mes déplacements sur Laval. Un Hôtel agréable avec un accueil personnalisé et professionnel. Je recommande vivement cette adresse 👌
Réponse du propriétaire :
Un GRAND merci pour votre recommandation, et au plaisir de vous revoir. Laurent - manager -
Béatrice.u5 / 5Le 08/08/2016 à 19:12
Excellent accueil, simple, et tellement professionnel ! Bouquins et magazines jalonnent les espaces, décoration soignée, petit déjeuner remarquable, une adresse à retenir à proximité immédiate de la gare et du centre ville.
-
Benedicte.e4 / 5Le 12/11/2018 à 18:45
Accueil très chaleureux, confort et propreté au top même dans les petites chambres. Salle de petit déjeuner sans télévision, un exploit!
-
jean-paul.o5 / 5Le 08/03/2016 à 07:04
nous avions réservé 3 chambres et l'unanimité est totale pour cet hotel superbement relooké . une touche très personnalisée et un accueil vraiment original font de cet établissement une adresse que nous citerons souvent . j pol boulis
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes très heureux de lire le commentaire que vous avez pris le temps de nous adresser. Notre vrai plaisir c'est de pouvoir faire plaisir à nos invités, et faire que vous vous sentiez bien chez nous. Nous avons imaginé notre rénovation en cherchant à personnaliser l'endroit, en l'agrémentant de photos-portraits de famille et de livres dans toutes les chambres. Nous sommes franchement très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de vos compliments. Laurent -
Florence.i5 / 5Le 21/12/2015 à 18:09
Hôtel très bien situé près de la gare, très calme, très propre, chambre refaite à neuf, très bonne literie, accueil très sympathique, petit déjeuner copieux, Rien à reprocher, on ne peut que le conseiller
-
Philippe.i5 / 5Le 22/02/2017 à 05:02
Vous pouvez y aller les yeux fermés - bonne localisation, belles chambres, bon petit-déjeuner et superbe accueil !! Un très bon rapport qualité - prix.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre beau commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Laurent - manager -
Ma.a5 / 5Le 13/03/2016 à 18:21
Vous pouvez y aller les yeux fermés - bonne localisation, belles chambres, bon petit-déjeuner et superbe accueil !! Un très bon rapport qualité - prix.
-
Jean-Pierre.r4 / 5Le 13/06/2019 à 16:37
Hôtel central, l'intérieur semble remis en état il y a peut de temps. La déco est sympa et le personnel accueillant et souriant.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire. En effet, notre hôtel a été entièrement re-designé il y a 4 ans autour de valeurs de générosité et d'humanité. L'hospitalité est aussi une valeur partagée par toute l'équipe. Encore Merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau. Laurent -
Frédéric.a5 / 5Le 18/06/2018 à 04:52
Hôtel très sympa personnel qualifié accueillant et sympathique. Situé face à la gare donc très pratique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre commentaire. Je partagerai vos louanges avec toute mon équipe. -
Sam.15 / 5Le 18/05/2019 à 08:20
Accueil souriant. Chambre très propre et très silencieuse à deux pieds de la gare. Petit déjeuner gargantuesque.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, C'est un plaisir de découvrir votre commentaire tellement généreux. Un grand merci pour toutes les qualités que vous avez mis en avant. Je partagerai votre commentaire avec toute mon équipe. Cordialement Laurent - manager -
Gites.e5 / 5Le 08/01/2019 à 09:06
Très bel hôtel, un accueil chaleureux, à l'image de la Mayenne. Un beau plateau petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie pour votre très beau commentaire. Vous n'avez pas pu profiter pleinement de notre buffet du matin. Mais nous avons su adapter l'horaire de notre service petit-déjeuner pour vous permettre de prendre votre train à l'heure, avec un grand café et un croissant de notre artisan-boulanger. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Laurent, manager -
Christophe.4 / 5Le 11/09/2019 à 08:41
Très bon accueil, convivial et calme pour un petit déjeuner d'affaire, je le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci ! au plaisir de vous accueillir de nouveau -
Marine.i5 / 5Le 17/02/2016 à 21:27
Très bon hôtel refait a neuf avec goût, on s'y sent bien et l'accueil est très bon, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos éloges sur notre maison ! Nous serons ravis de vous revoir lors d'un prochain déplacement sur Laval. Laurent -
Christophe.i4 / 5Le 28/10/2017 à 07:56
Un hôtel très bien direction sympa bon petit déjeuner oeuf coque au top avec coupe coupe très original
-
Pascal.a5 / 5Le 06/08/2018 à 16:54
Hotel sympa à deux pas de la gare. Tres propre, jolie deco. des chambres, personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci pour votre beau commentaire suite à votre séjour parmi nous. Notre plus belle récompense est de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir, Cordialement Laurent, manager -
Lorraine.r4 / 5Le 26/06/2016 à 05:42
Excellent accueil . Chambre confortable .tres bon petit déjeuner Deco zen et agréable
-
Matthieu.e5 / 5Le 16/04/2019 à 10:01
Très propre et convivial ! Pour le petit-déjeuner juste parfait !
-
Daniele.i5 / 5Le 10/08/2019 à 06:53
Très bien. Parfaite propreté, très calme, accueil sympathique et chaleureux.
-
Lucie.e5 / 5Le 30/10/2016 à 08:38
Accueil très sympa, un hôtel refait à neuf, qui donne envie de rester plus longtemps.
-
M.o4 / 5Le 31/01/2017 à 12:48
Équipe très sympathique et aux petits soins, le cadre des chambres est top.
-
Ref-culture.a5 / 5Le 03/05/2016 à 07:52
Petit séjour trop court, nous étions si bien ma femme et mou. Mais bon, on reviendra. Ronald C Paul
-
José.u4 / 5Le 05/05/2017 à 08:24
Hôtel très joliment décoré et accueil sympathique et proche des commerces
-
Sylvain.o5 / 5Le 02/08/2018 à 18:52
L'hôtel et la chambre ont été exemplaires et le personnel charmant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments. Je suis heureux que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir, Laurent, manager -
France.E5 / 5Le 13/04/2017 à 06:45
Hôtel très agréable accueil parfait à coup sûr je reviendrai !
-
christopher.r4 / 5Le 08/05/2018 à 16:31
Ambiance calme, proche de la gare. Clés rigolote avec un playmobil en porte clé
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message ! -
Claire..2 / 5Le 20/09/2020 à 08:04
Propreté et état des chambres bien en deçà de ce qui est annoncé!
Réponse du propriétaire :
Madame, Je pense qu'il est possible que vous ayez confondu notre hôtel avec un autre. Nous n'avons pas retrouvé trace de votre passage dans notre établissement. Nous sommes très attentifs à la propreté et à l'état de nos chambres, qui ont fait l'objet d'une rénovation il y a moins de 5 ans. J'aurai plaisir à vous accueillir et à vous faire découvrir l'hôtel lors d'un de vos passages à Laval. Laurent, manager -
Christophe.o5 / 5Le 08/01/2020 à 19:36
Très bon accueil, établissement propre, rien à redire 👍
Réponse du propriétaire :
Un GRAND Merci pour vos encouragements. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à la maison !! Laurent, manager -
Didier.a5 / 5Le 21/07/2019 à 16:47
Accueil sans faille, très agréable séjour, merci
Réponse du propriétaire :
Un GRAND merci pour votre note 5* ! -
Sandrine.a5 / 5Le 21/06/2018 à 06:18
Accueil chaleureux. Chambre bien décorée et insonorisée .
-
Bertrand.i5 / 5Le 27/01/2018 à 21:01
Un hôtel très propre et des patrons très accueillant
-
Philippe..4 / 5Le 28/12/2016 à 22:21
Chambres refaites très agréables. Ambiance du quartier morne en décembre
-
Laurent.A5 / 5Le 13/03/2019 à 07:07
Très très très correct. Accueil d'exception. Locaux raffinés et finis.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre si joli commentaire, qui nous encourage à nous surpasser dans l'accueil et dans le service ! Laurent, manager -
Pascal.e4 / 5Le 15/05/2018 à 06:19
Très bien chambre un peu petite
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous étions heureux de vous accueillir dans la chambre de Casimir. Pour rendre cette chambre plus fonctionnelle, nous avons ouvert la salle de bain directement sur la chambre. L'hôtel possède aussi des grandes chambres, comme celle de Madeleine ou Fred. N'hésitez pas à nous demander à visiter ces chambres lors de votre prochain passage. Merci pour votre commentaire et à bientôt Laurent, Manager -
samuel.i3 / 5Le 30/12/2018 à 04:15
Chambres dans le thème marin , bonne prestation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas séjourné chez nous depuis 2016. Notre hôtel a été entièrement redessiné autour d'une jolie déco scandinave, qui n'a rien à voir avec un quelconque thème marin. Je pense que vous avez fait une confusion avec un autre hôtel. Quoiqu'il en soit, je serai heureux de pouvoir vous faire redécouvrir personnellement notre hôtel à l'occasion d'un de vos prochains passages sur Laval. Cordialement Laurent, manager -
Patricia.O4 / 5Le 06/07/2019 à 13:02
Très bien
-
Marianne.a5 / 5Le 19/01/2017 à 07:00
Très bel accueil et confort!
Réponse du propriétaire :
Un grand Merci pour vos compliments ! Laurent - manager Hotel Marin -
guemgeno.5 / 5Le 09/09/2017 à 15:48
Très bon rapport qualité / prix.
-
Christophe.o5 / 5Le 09/06/2018 à 11:10
Très bonne hotel
-
Pliponi.�5 / 5Le 10/02/2018 à 18:21
Très bon rapport qualité prix
-
Jerome.4 / 5Le 07/12/2018 à 11:34
Bienveillance et ambiance agréable
-
Aurélie.e5 / 5Le 14/07/2018 à 11:39
chouette hôtel convivial
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Maryse.e5 / 5Le 28/07/2020 à 14:20
Parfait
-
Maryline.e3 / 5Le 19/04/2019 à 18:43
Nulle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Il semblerait que vous fassiez une erreur de destinataire. Après des recherches, nous ne retrouvons pas votre nom parmi les personnes qui ont séjourné chez nous. Si cela avait été le cas, nous serions affectés par votre commentaire. Cordialement Laurent, manager -
andre.o5 / 5Le 22/10/2017 à 16:41
Bien accueillis Merci
-
M.o5 / 5Le 14/08/2017 à 20:28
tres tres sympa
Réponse du propriétaire :
Avec tous nos remerciements Laurent, manager -
Laetitia.l1 / 5Le 15/12/2017 à 17:24
Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de tester notre hôtel, mais je ne comprends pas votre appréciation. Nous faisons tout pour que nos hôtes soient bien et heureux. La prochaine fois, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques si quelque chose s'est mal passé. -
Matthias.u5 / 5Le 16/01/2020 à 22:25
(Traduit par Google) Très bel hôtel, propre, personnel agréable. La chambre était probablement fraîchement rénovée. Super sympa et tout nouveau .... 15.01.20 bon petit déjeuner avec une bonne sélection ..... il y avait des œufs fraîchement bouillis .... vous pourriez vous cuisiner au restaurant .... Cool! Pour le petit déjeuner, j'ai été instruit par une gentille dame ... ce qui est où ... etc.! J'ai trouvé cela très attentif. En plus du français, de l'anglais et de quelques mots d'allemand étaient parlés ... très sympa! Hautement recommandé 👍👍👍 (Avis d'origine) Sehr schönes Hotel, sauber, nettes Personal. Zimmer warscheinlich frisch renoviert. Super schön und alles neu....15.01.20 gutes Frühstück mit einer guten Auswahl.....es gab frisch gekochte Eier....könnte man selber Kochen im Restaurant....Cool! Zum Frühstück wurde ich von einer netten Dame eingewiesen...was ist wo... usw! Das fand ich sehr aufmerksam. Es wurde neben französisch auch Englisch sowie einige Wörter Deutsch gesprochen....sehr freundlich! Unbedingt zu empfehlen 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
M.KURT, C'est avec un immense plaisir que nous découvrons votre commentaire suite à votre séjour. Nous vous remercions aussi pour avoir partagé les photos de votre chambre sur GOOGLE. Cela sera très utile pour nos futurs clients. Nous sommes très attentifs au bien-être de nos clients, parce que la bienveillance est dans l'ADN de chaque collaborateur. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir mis en lumière leurs qualités ( y compris l'équipe de ménage ). En espérant vous accueillir de nouveau, Cordialement Laurent, manager NB : I wrote in french because I know you use the GOOGLE translator on your mobile phone ;- ) -
Ketul.a5 / 5Le 17/04/2018 à 09:11
(Traduit par Google) L'hôtel Marin est un excellent endroit à tous points de vue. C'est un hôtel avec chez soi. Idéal pour les voyages d'affaires et touristiques. Son emplacement est juste à l'extérieur de la gare Laval où s'arrêtent les trains de toute la France. Cela inclut le TGV. Même les bus locaux et interurbains s'arrêtent juste à côté. Littéralement 3 min. L'hôtel est un bel ancien endroit confortable revitalisé avec un look et des équipements modernes. La connectivité Internet était bonne. Le petit déjeuner était bon et l'accès au thé et au café sur la maison. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était étonnamment bien conçue pour la rendre plus grande que la plupart des chambres d'hôtel européennes. Le personnel et la direction de l'hôtel étaient chaleureux et courtois et le service était excellent. Ils étaient là pour répondre à toutes les questions des voyageurs. Je recommanderais cet hôtel par rapport à n'importe quelle grande chaîne d'hôtels de marque. (Avis d'origine) Hotel Marin is an excellent place in all terms. It is a hotel with home at heart. Great for Business as well as Tourist travel. Its location is right outside the Gare Laval train station where trains from all over France stop by. This includes the TGV. Even local and intercity buses stop right next door. Literally 3 min. The hotel is a nice old cozy place re-energized with a modern look and fittings. Internet connectivity was good. Breakfast was good and access to Tea and Coffee on the house. The room I stayed in was surprisingly well designed so as to make it larger than most european hotel rooms. The hotel staff and management were warm & courteous and service was excellent. They were there to address any questions that travelers may have. I would recommend this hotel compared to any larger branded hotel chain.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher M. Ketul Patel, Un grand merci pour tous les gentils commentaires que vous avez faits concernant votre séjour dans notre hôtel. J'adore surtout quelques mots que j'ai rattrapés dans ton commentaire: chez toi dans l'âme, revigoré, bien conçu. Nous avons passé beaucoup de temps à atteindre nos objectifs: rendre nos clients heureux de leur séjour, les faire tomber à la maison, les accueillir avec notre cœur avant notre esprit. Nous sommes tellement satisfaits de votre commentaire. Merci beaucoup et je la partagerai avec toute mon équipe. Je serais ravi de vous accueillir à nouveau. Le meilleur pour toi. Laurent - propriétaire (Avis d'origine) Dear Mr Ketul Patel, A great thanks for all the nice comments you have made regarding your stay in our hotel. I love especially some words I catched up in your comment : home at heart, re-energized, well-designed. We spent a long time to achieve our goals : make our clients happy with their stay, make them fell at home, welcome them with our heart prior to our mind. We are so happy with your comment. Thank you a lot, and I will share it with my whole team. I would be pleased to welcoming you again. All the best for you. Laurent - owner -
Chris.P4 / 5Le 28/08/2018 à 11:52
(Traduit par Google) Plus que gentil et propre! La gentillesse des propriétaires est vraiment incroyable. Le petit déjeuner semble être extraordinaire. Mais les chiens ne sont pas admis dans l'hôtel. Un Très malheureux. (Avis d'origine) Meer dan leuk en proper! De vriendelijkheid van de eigenaars is werkelijk verbluffend. Het ontbijt schijnt buitengewoon te zijn. Maar honden zijn niet toegelaten in het hotel. 😢 Zeer spijtig.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre gentil commentaire: -) .... et désolé de ne pas accepter vos animaux préférés: - / (Avis d'origine) Thank you for your nice comment :-).... and sorry for not accepting your favorite pets :-/ -
Dylan.i5 / 5Le 12/09/2019 à 20:55
(Traduit par Google) Des hôtes charmants - désireux de discuter et de répondre à vos besoins. Très bien aménagé, des chambres bien rangées. Et un excellent emplacement aussi. C'était un plaisir! (Avis d'origine) Lovely hosts - keen to chat and accommodate your needs. Very well set out, tidy rooms. And a great location too. Was a pleasure!
-
Goran.i4 / 5Le 21/03/2018 à 22:54
(Traduit par Google) Très joli petit hôtel sur la gare de Raillway, agréable pour un court séjour. Avec quelques détails "clairs", ce qui manque (manque de sèche-cheveux dans la pièce, par exemple) peut améliorer le score total. (Avis d'origine) Very nice small hotel on Raillway station, pleasent for short stay. With some "light" details which missing (hairdryer in the room e.g.) can improve total score.
-
Mike.o4 / 5Le 28/01/2018 à 01:39
(Traduit par Google) Belles chambres. Très propre et bien rangé. Des hôtes merveilleux. Apprécié mon séjour. (Avis d'origine) Nice rooms. Very clean and tidy. Wonderful hosts. Enjoyed my stay.
-
Jose.a5 / 5Le 19/11/2019 à 22:18
(Traduit par Google) Très confortable bien rangé et très propre. Bon petit déjeuner buffet (Avis d'origine) Muy cómodo ordenado y muy limpio. Buen desayuno tipo buffet
-
Boris.o5 / 5Le 18/11/2018 à 13:14
(Traduit par Google) Pour un hôtel 2 étoiles, c'est incroyable! Hautement recommandé. (Avis d'origine) For a 2 star hotel it is amazing! Highly recommended.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Je suis tellement contente de lire un si gentil commentaire! Nous faisons de notre mieux pour que nos clients se sentent comme chez eux. Un lit très confortable, un petit déjeuner sain et un accueil chaleureux. Merci ! Laurent, propriétaire (Avis d'origine) I am so happy to read such a nice comment ! We do our best so that our guests feel like at home. A very comfortable bed, a healthy breakfast and a friendly welcome. Thank you ! Laurent , Owner -
Mikael.n3 / 5Le 28/02/2019 à 08:25
(Traduit par Google) Simple à simple, remplit sa fonction, bon petit déjeuner. (Avis d'origine) Enkelt å simpelt, fyller sin funktion, bra frukost.
-
Alistair.o5 / 5Le 01/02/2017 à 03:16
(Traduit par Google) Personnel sympathique et chambres confortables. (Avis d'origine) Friendly staff and comfortable rooms.
-
Johan.i4 / 5Le 27/05/2021 à 09:53
(Traduit par Google) Très bonne attention (Avis d'origine) Muy buena atención
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons été très heureux de vous recevoir. Laurent (Avis d'origine) Gracias mucho por su comentario. Estuvimos muy contentos de recibir vosotros. Laurent -
Andrei.o4 / 5Le 06/04/2018 à 13:12
(Traduit par Google) Minuscule mais confortable (Avis d'origine) Micut, dar confortabil