ibis Le Mans Centre Gare Nord
- 4.0
- hôtels
- Le Mans
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels ibis Le Mans Centre Gare Nord à Le Mans
Chambres sobres et restaurant-bar branché dans hôtel low cost contemporain du centre-ville. Hôtel low cost moderne avec bar élégant.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
mornet5.1 / 5Le 19/04/2022 à 05:24
3 chambres réservées sur internet avec indication d'un parking privé. A l'arrivée il n'y a que 5 place de parking et pas de place pour nos 4 motos, l'hôtel arrive a nous trouver une place pour la première nuit et nous demande 10€ par moto et par nuit sans être sur de pouvoir les garé la seconde nuit. Hôtesse d'accueil qui hautaines sans parler du responsable qui nous a manqué de respect quand on lui explique que on a réservé l'hôtel parceque c'était marqué qu'il y avait un parking privé... Bref.. je ne recommande pas cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Sur la page d'accueil du site web de l'hôtel, il est stipulé les informations suivantes : "Parking sécurisé sur réservation ou partenariat parking public souterrain face à l'hôtel". Nous avons à nouveau étudiés vos réservations. Nous confirmons qu'à aucun moment, vous nous avez fait une demande de réservation du parking privé, ni réalisé un appel téléphonique en ce sens. Nous entendons donc votre mécontentement. Notez que nous informons bien en amont nos clients sur les possibilités de stationnements. Certainement une erreur logistique lors de la préparation de votre voyage. Pour tout nouveau déplacement pensez a bien confirmer la présence d'un parking et n'hésitez pas à prendre contact directement avec l'hôtel pour obtenir des réponses à vous inquiétudes. Bien cordialement. La direction. -
sacha.4 / 5Le 17/06/2022 à 04:04
J'y dors frequemment en deplacemebt prof, chambres modernes et propres, accueil parfait, petit dej copieux, gouttez les madeleines cest une tueries ... attention au tarif dans la semaine des 24h du mans, le prix de la chambre s'envole. Côté rue ... un peu de bruit avec le passage du tramway et des badauds ... mais je recommande quand même cet hotel.
-
Patrick.a2 / 5Le 10/02/2022 à 09:49
Je suis entré pour boire un café dans le salon à l accueil. Rien à redire à ce moment là. Mais le service du déjeuner était loin d être à la hauteur de mes attentes. J ai du me lever plusieurs fois pour demander qu on me serve. Et pour le dessert pareil. J avais payé mon repas avant de déjeuner et on avait oublié le café pris précédemment. Mais pas de cadeau pour autant !!! Il m à fallu payer les 2 euros. Je suis un habitué des ibis et je n avais jamais été déçu jusqu à présent. J avais choisi ce lieu pour me sentir à l aise et attendre mon tgv pour mon retour à Avignon. IBIS le Mans ne me reverra plus jamais. Mais je m en remettrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Tallec, Nous vous remercions pour ce commentaire qui ne manquera certes pas de nous faire évoluer pour le plus grand plaisir de nos futurs clients. Nous sommes ravis que notre espace d'accueil vous ai plu et vous présentons nos excuses pour la déception manifeste qui semble avoir suivie. Nous ne doutons pas que vous aurez à l'avenir de nombreuses occasions d'être merveilleusement accueilli dans l'un ou l'autre des nombreux Ibis de France et vous remercions d'accorder votre confiance à notre marque. Cordialement, La direction -
Maryline.a3 / 5Le 29/05/2022 à 15:50
Chambre très bruyante du à la fenêtre cassée et comme cela donnait sur la gare et bien il y avait beaucoup de bruit externe. La douche était cassé et l eau allait directement sur la lumière. !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Sassier, Nous vous renouvelons une fois encore nos excuses ainsi que nos remerciements pour nous avoir signalé lors de votre départ le dysfonctionnement du ciel de douche de votre chambre. Nous regrettons sincèrement que vous ne nous en ayez pas fait part avant, afin que nous ayons eu une chance de pallier à cela, quitte à vous proposer une autre chambre. N'hésitez pas à venir voir notre personnel, disponible à toute heure pour répondre à vos besoins. Cordialement, La direction -
bonnin.i5 / 5Le 20/05/2022 à 05:45
Excellent emplacement face à la gare avec arrêt tramway/bus juste à côté, les chambres sont assez spacieuses, la literie est excellente, l insonorisation est correcte, la salle de bain,bien équipée et fonctionnelle, mais le plus c est la gentillesse, la disponibilité et le côté serviable du personnel.je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Bonnin, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Et merci pour votre recommandation. Je pense que vous n'avez aucun doute sur le fait que l'ensemble de notre équipe se fait toujours une joie de vous accueillir. Nous transmettrons vos compliments à nos différents service et vous disons à très vite ! La direction -
L../ 5Le 10/04/2022 à 00:00
1 nuit entre 2 tgv. Tres bon rapport prix/prestation. Bon acceuil. Bon petit dejeuner. Isoltion fenetre qui pourrait etre amelioree.
-
Gabriel.a1 / 5Le 05/12/2021 à 21:16
Pour commencer la caution de 500euro n’est justifiable à aucun moment du séjour, l’hôtel est beau dès l’entrée mais une fois dans la chambre la déception est au rendez vous, nous avons pris cette hôtel pour un moment sympathique avec ma compagne mais la soirée a chavirée dès le début avec un problème de télécommande. Certes nous n’allons pas à l’hôtel pour regarder la télé mais écouter un peu de musiques en dégustant du champagne ce n’est pas trop mal. J’ai du descendre 4 fois d’affilé pour régler ce problème pour au final changer de chambre. Cerise sur le gâteau, le matin au moment de notre départ on m’annonce qu’un supplément de 20e est du pour notre nuit. Sincèrement déçu de ce séjour. Aucun moyen de ce faire un café dans la chambre ou même un thé. Pas de bouteille d’eau et même pas de mots de passe wifi. A fuir très sincèrement. Conseil de connaisseurs. Essayer le prince vous serrez bien plus surpris!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir M. Gabriel, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire détaillé à la suite de votre séjour parmi nous. Quel dommage qu'il semble vous avoir laissé un sentiment moins que parfait... C'est avec plaisir que nous prenons note que la décoration du lobby de notre hôtel vous a ravie ! C'est regrettable qu'un léger incident avec une télécommande ai affecté à ce point l'ambiance romantique et cosy que vous aviez espéré trouver chez nous. Suite aux mesures gouvernementales que vous n'êtes pas sans méconnaître, le thé et le café sont disponibles sur demande à la réception. Nous vous invitons à ne surtout pas hésiter à nous solliciter, nos collaborateurs étant attentifs et à l'écoute des besoins de nos clients. Pour ce qui est de la caution bancaire de 500€, c'est un parti pris de notre part et une décision que nous assumons totalement. Cela nous garantie une clientèle sérieuse et respectueuse des lieux, et protège à la fois l'ensemble de nos équipes et nos clients d'incidents potentiels quelque peu gênants. Nous comptons sur votre compréhension. Cordialement, La direction. -
Lionel.o5 / 5Le 13/02/2021 à 08:40
Un havre où, j'aime me ressourcer, avant ou après un voyage ferrovaire ou routier. Idéalement placé, d'excellentes prestation et un petit-déjeuner complet. Bravo. L'hygiène et la propreté sont irréprochables.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Moreau, Quel plaisir de constater que vous évaluez votre séjour à 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir prochainement pour renouveler ce score parfait ! L'ensemble de l'équipe Ibis Le Mans Centre Gare Nord -
Emmanuelle.a5 / 5Le 14/05/2022 à 18:36
Vraiment propre rien à dire. Petit déjeuner impeccable beaucoup de choix. Équipe jeune et dynamique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Talbeau, Nous transmettons vos compliments à notre équipe de femme de chambre qui en sera ravie. C'est également avec plaisir que nous constatons que le petit-déjeuner vous a comblé ainsi que la jeunesse et le dynamisme de nos collaborateurs ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, La direction -
Max.5 / 5Le 22/09/2021 à 11:36
Réservé pour un déplacement professionnel, j'ai été chaleureusement reçu le soir de mon arrivée. Un service de qualité, aux petits soins pour ses clients. Une chambre tout confort, très calme et très bien isolée du bruit extérieur. Un lit de très bonne qualité. On se sent chez sois dès l'arrivée. Aucuns regret sur ma réservation. Merci !
Réponse du propriétaire :
Cher Max G., Merci à vous ! Et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre déplacement professionnel à Ibis Le Mans Centre Gare Nord. C'est un plaisir pour nous que de constater la satisfaction de nos clients. Quoi de plus réjouissant que de récolter ainsi le fruit du travail et de l'investissement de chacun ? Nous sommes ravis que vous vous soyez senti comme chez vous et vous invitons chaleureusement à nous rendre à nouveau visite dès que possible, ce sera un plaisir partagé. Patrice SEPRE, directeur. -
Thierry./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Directeur pas du tout aimable ! On c'est retrouvé a la rue a rechercher un autre hotel !
-
Lorette.a3 / 5Le 26/09/2021 à 07:34
Réservé pour un déplacement professionnel, j'ai été chaleureusement reçu le soir de mon arrivée. Un accueil super et personnel attentif Un service de qualité, aux petits soins. Une chambre tout confort spacieuse, très calme et très bien isolée du bruit extérieur. Un lit de bonne qualité par contre le kit salle de bain est usée a la corde..... Et un serieux manque de personnel au petit déjeuner la pauvre elle ne pouvait pas suivre mais ce n est pas au client d en payer le prix. Autrement rien a dire tres belle établissement joliment decorer Aucuns regret sur ma réservation. Merci ! Visité en septembre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous regrettons ne pas avoir été ne mesure de vous satisfaire en tout point. Nous avons également pris en compte votre expérience au service petit déjeuner et mis en place un renfort humain. Dans l'espoir de vous revoir prochainement. Bien à vous. La direction. -
Stanislas.r5 / 5Le 26/02/2022 à 09:33
Propreté, confort, bar sympa, chambre calme même côté rue/gare, personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Oriot, C'est très gentil à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre dernier séjour en date parmi nous ! L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous assurer que c'est toujours un véritable plaisir que de vous accueillir, ainsi que l'ensemble de vos collègues. Nous sommes ravis d'avoir le privilège de vous compter parmi nos habitués. Un grand merci de souligner le calme de nos chambres, disposant toutes d'un triple vitrage, y compris celle donnant sur la rue, évidemment ! Je n'ai aucun doute que vous trouviez le personnel très agréable en réponse au fait que vous soyez vous même un très agréable client ;) L'ensemble de l'équipe de la réception de Ibis Le Mans Centre Gare Nord. -
julien.i5 / 5Le 23/11/2021 à 05:40
Utilisation d'une salle de séminaire. Cosy et chaleureuse avec du matériel de projection mis a disposition au TOP. L'emplacement est idéal dans un cadre magnifique.. Mention spéciale aux madeleines délicieuses Je recommande vivement !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Richard, Nous vous remercions pour ce retour concernant l'usage de l'une de nos salles séminaire. Nous sommes ravis que le cadre ait emporté vos suffrages et que l'expérience se soit avérée à la hauteur de vos espérances. Nous prenons note que vous rejoignez dès à présent la longe liste de nos clients fan de nos madeleines. Un grand merci pour la recommandation ! Nous vous attendons donc très vite pour une prochaine dégustation. Patrice SEPRE, directeur. -
Florian.e5 / 5Le 01/07/2021 à 20:48
J'y vais régulièrement depuis 8 mois. L'hôtel est idéalement placé (face gare) à proximité du centre ville (10min à pied). Les chambres sont suffisament spacieuses et modernes. L'hôtel propose une restauration le soir (des produits régionaux en bocaux) (juste idéal pendant les périodes de conginement)... et pour les amateurs de bières il y a des bières de la région 😜. Une mention spéciale pour le personnel, qui est toujours souriant, disponible et bienveillant avec les clients
-
Sylvain.5 / 5Le 18/07/2021 à 14:48
Personnels très agréables et professionnels. Possibilité de boire un verre et de manger sur le pouce. ( pizza croque monsieur etc.. ) Le petit déjeuner est très bon et varié, surtout les madeleines 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire. C'était, de notre part à tous, avec un grand plaisir ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous. L'ensemble de l'équipe de Ibis Le Mans Centre Gare Nord -
jcnc.15 / 5Le 19/03/2022 à 20:09
Accueil chaleureux. Chambre et SdB correcte. Bonne literie XL. Face à la gare et tramway. Parking possible.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour à Ibis Le Mans Centre Gare Nord. L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier également pour ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que votre chambre, la literie, l'aisance d'accès aux différents transports, de même que la possibilité de vous garer ! En espérant vous revoir très vite à Ibis Le Mans Centre Gare Nord, La direction -
Pierre.h4 / 5Le 20/11/2020 à 10:55
Hôtel bien tenu et accueillant. Rien à redire concernant le service, si ce n'est "Merci !". Des petites choses à améliorer peut-être : - le client précédent qui pour fumer dans sa chambre met en danger le client suivant en nouant un sac plastique sur le détecteur de fumée et le laisse en partant... ; - la paroi des douches un peu courtes : l'eau éclabousse la salle de bain ; - le prix du parking privé assez élevé, mais nous avons pu nous garer dans une rue à proximité (est-ce aussi facile hors période de confinement ?) ; - le ménage m'a paru correct, mais sans plus : peut-être que des clients plus exigeants y trouveraient à redire. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix !
-
François.r5 / 5Le 13/11/2021 à 13:11
Accueil au top. Personnels agréables et sympathiques. Des chambres vraiment confortables. Hôtel juste en face de la gare du Mans,un confort appréciable. 👌👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. FREFRE, Merci pour ce retour ! Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour les prestations d'accueil mentionnées. Nous sommes ravis que la proximité de notre hôtel avec la gare du Mans vous ai été appréciable. N'hésitez pas à séjourner à nous veau à Ibis Le Mans Centre Gare Nord lors de votre prochain déplacement dans notre jolie ville de Le Mans ! Patrice SEPRE, Directeur. -
Cindy.o5 / 5Le 02/12/2021 à 15:22
Très bien personnel accueillant et agréable. Hôtel calme, literie rien à redire et petit déjeuner parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Foucault, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour chez nous. Comme vous le savez, c'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons parmi nous, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients réguliers ! Nous transmettrons à l'ensemble des services concernés vos gentils commentaires. Patrice SEPRE, directeur. -
Loïc.E5 / 5Le 30/05/2021 à 09:36
Super hôtel, j'y vais de temps en temps pour le travail. Au top, personnels très agréables et sympathiques. Les chambres sont nickel et la déco au goût du jour.
-
Mickaël.E5 / 5Le 08/06/2022 à 07:43
Un endroit unique au Mans, merci pour la qualité des prestations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Leroux, Nous vous remercions pour cet avis si agréable à lire et sommes ravis que les efforts de nos équipes soient ainsi récompensés. A très vite dans notre établissement, Bien cordialement, La Direction -
Brest.a4 / 5Le 07/12/2021 à 21:10
Hôtel bien situé. La chambre bien. Sauf qu il manque une bouteille d'eau et du thé.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur LANILDUT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, suite à votre séjour à l'Ibis Le Mans Centre Gare Nord. Nous sommes heureux de constater que la chambre ainsi que l'emplacement de notre hôtel vous ont donné entière satisfaction et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à venir demander à la réception de l'eau ou du thé, nous pouvons vous en donner au bar. Notre équipe est là pour répondre à de telles demandes, 24h/24 et 7j/7. Meilleures salutations, Patrice SEPRE, Directeur Général. (Avis d'origine) Dear M. LANILDUT, Thank you for having taken the time to leave us a comment, following your stay at Ibis Le Mans Centre Gare Nord. We are please to note that the room as well as the location of our hotel were of satisfaction to you and that you've enjoyed your stay among us. Please don't hesitate to come and ask at the front Desk for water or tea, as we can give that to you at the bar. Our team is here to help with such requests, 24/7. Best regards, Patrice SEPRE, General Manager. -
Thomas.E5 / 5Le 27/05/2021 à 06:52
Accueil chaleureux, chambre spacieuse décorée avec goût et très propre. Excellente insonorisation. Belle TV et service irréprochable. Petit déjeuner copieux au buffet. Je reviendrai à coup sûr.
-
Amélie.u2 / 5Le 27/07/2021 à 04:19
Très bien placé. Places de parking ''faite maison'' plutôt chères mais pratiques ; petit déj décevant (quasi plus de pain, pas de salade de fruit) et personne pour s'en occuper... Une famille de hollandais arrive, ne prête pas attention au gel hydroalcoolique, ni au sens de circulation, ne prend pas de plateau et touche tout avec les mains... Les tables ne sont pas nettoyées entre 2 ''clients''. On a pu le voir. Rien à voir avec d'autres ibis faits précédemment ! Côté covid, au top pour les ascenseurs et signalétique mais sinon c'est très mauvaisben salle de restauration... Bruit des chambres voisines (à chaque pas, l'impression que quelqu'un était au dessus, pourtant nous étions au dernier étage). Pas terrible. Pas de bruit extérieur. Accueil très souriant et de bons conseils.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Guilbert-Vittrant, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire afin de nous laisser votre ressenti à la suite de votre séjour parmi nous. Nous constatons que c'est visiblement l'organisation et le déroulé de notre buffet petit-déjeuner qui semble avoir fait défaut à vos yeux, et croyez bien que nous en sommes désolés. Veuillez accepter nos plus sincère excuses. Nous avons transmis vos griefs au service concerné afin que nous puissions nous améliorer sur ce point. Nous essayons, autant que faire se peut, de laisser le bénéfice du doute à l'ensemble de nos clients afin que chacun soit responsable et se protège ainsi que les autres autour. Nous vous remercions chaleureusement de votre compréhension sur ce point ! En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un séjour hors période de covid afin que vous puissiez apprécier pleinement les services que propose notre hôtel. Patrice SEPRE, directeur -
F.5 / 5Le 05/07/2020 à 17:14
Hôtel très propre, chambre double familiale super pour une famille. Le mobilier, le matériel très bien étudié, pratique et propre (distributeur...). L'agencement des chambres est parfait pour optimiser l'espace. Literie très confortable. Petit déjeuner à volonté un vrai plus, de très bonne qualité. Nous sommes très satisfaits car en plus le personnel était très accueillant et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partager votre expérience. Votre satisfaction rend hommage au quotidien de l'ensemble de notre équipe qui œuvre chaque jour à la satisfaction de nos clients. Bien à vous La direction. -
Lionel.5 / 5Le 07/05/2021 à 06:41
Très bel endroit chaleureux, ma chambre était spacieuse et joliment décorée j’adore le style ! L’équipe est très sympathique et disponible, le bar propose de bonnes pizzas ce qui est bien pratique actuellement avec la fermeture des restaurants. Je reviendrai sans aucun doute ! Merci à l’équipe Lionel K
-
Charles.c4 / 5Le 08/01/2022 à 08:18
Hôtel super près de la gare pas problème pour la voiture parking dans l'hôtel rien à dire à retenir pour plus tard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur SCHARTLE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis le Mans Centre Gare Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Effectivement, nous avons que 5 places de parking à l'hotel, mais nous vous proposons également des places de parking partenaires qui sont plus avantageux. N'hésitez pas à contacter l'hotel pour plus de renseignement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
MOHAMED.a5 / 5Le 29/05/2022 à 14:52
Top, service impeccable et personnel présent et tjrs souriant. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Un grand merci pour ces 5 étoiles à la suite de votre séjour parmi nous ! L'ensemble du personnel de Ibis Le Mans Centre Gare Nord se joint à moi pour vous exprimer notre joie de constater que vous avez trouvé notre service impeccable et notre personnel souriant et disponible. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau et vous disons donc à très vite chez Ibis. La direction -
Mickael.e5 / 5Le 05/01/2022 à 22:55
L'espace est magnifique, nos réunions de travail y sont agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Leroux, Nous vous remercions chaleureusement pour cette note exemplaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous. Patrice SEPRE, directeur. -
Fabian.a4 / 5Le 30/06/2021 à 17:29
L'hôtel est idéalement situé tout prêt de la gare. Le check-in a été super rapide. Le hall est tres bien décoré, l'ambiance est top! Ma chambres etait propre et spacieuse. Je recommande
-
Fabrice.o5 / 5Le 26/10/2018 à 21:10
De passage pour la nuit, arrivée sur le tard, nous avons reçu un accueil chaleureux et convivial. Nous remercions l'ensemble du personnel pour votre professionnalisme et votre discrétion. Merci pour l'info sur le resto à coté de l’hôtel. La chambre était parfaitement entretenue. La literie est très relaxante. les enfants ont beaucoup apprécié la déco. Le petit déjeuné était juste copieux. Nous reviendrons assurément vous voir lors de notre prochaine visite dans votre belle ville du Mans.
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice, on se donne RDV très vite alors ! Pierre, Directeur -
grégoire.e2 / 5Le 25/09/2018 à 11:52
Première fois que j'essaye cet hôtel. J'ai trouvé le personnel d'accueil très froid et distant. Le petit déjeuner était peu remplis avec peu de choix. De plus, ayant été réveillé à 6h30 par l'alarme incendie de l'hôtel (je pense exceptionnel), le personnel de l'hôtel ne nous à donné aucune informations ni excuses. Néanmoins, Les chambres sont spacieuses et bien équipés. Les espaces détente au rez-de-chaussée sont très bien pensés et jolis Je ne pense pas y retourner.
-
Marie.o5 / 5Le 02/02/2019 à 22:04
Photos qui déjà donnaient envie d'y aller! Et je n'ai pas été déçue! Accueil très sympa le design est bien pensé et cela fait plaisir de voir un ibis rouge comme celui-ci, j'avais l'habitude des Ibis vieux jeu mais celui ci fait moderne et rétro à la fois. Thème des 24h du mans bien représenté entre les casques, la voiture, les murs dans les chambres. J'avais une chambre communicante 400 et 401, la mienne qui était côté gare, rue et tramway je n'ai pourtant rien entendu très bonne insonorisation. Grand espace dans la chambre, salle de bain simple mais grande également. Seul bémol la porte de la salle de bain à revoir mais ce n'est rien quand on passe une excellente nuit. Petit déjeuner au top, Ré approvisionnement un peu long mais grand choix et variés, les salades de fruits et les madeleines sont excellentes j'ai adoré et mon fils aussi. Le jus pressé est pas mal aussi! Le Personnel: je n'ai pas eu l'occasion d'en voir bcp (normal). Arrivée faite par Élodie: sympa et accueillante (bonne recommandation du restaurant "le nomade"), le veilleur de nuit serviable et enfin notre départ s'est fait sur un ton d'humour, j'aime beaucoup! Je reviendrais avec grand plaisir et je le recommanderais également Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, Je ne manquerais pas de partager votre retour et votre satisfaction avec mon équipe. Pierre, Directeur -
C..o5 / 5Le 16/08/2018 à 13:58
Hôtel tout neuf, super déco, tout propre, personnel souriant et chaleureux. Nous avons passé une nuit silencieuse et très agréable, dans un lit géant super confortable! En partant, j'ai oublié mon chargeur de téléphone dans la chambre, l'hôtel a appelé mon compagnon dès le lendemain pour nous avertir et nous proposer de l'envoyer par la poste. Finalement ce sont des amis qui sont venus le récupérer, mais j'ai apprécié le geste. Super gentil, merci encore à l'équipe!
-
Baptiste.i5 / 5Le 14/07/2021 à 10:35
Chambres toujours aussi propre et avec de la place pour travailler du les déplacements professionnels. Le point gênant de cet hôtel est le fait qu'il n'y ai pas de restaurant, mais un service de snack est tout de même disponible.
-
Claudy.e5 / 5Le 27/08/2019 à 12:44
J'y suis allée avec mon petit fils y passer une nuit . Nous avons été très bien accueillis . À la réception j'ai eu tous les renseignements sue je voulais. Notre chambre très spacieuse grande télé le Top du Top . Le petit déjeuner amplement suffisant . Beaucoup de choix et excellent Le personnel est très accessible et très professionnel. Nous y reviendrons sans problèmes .
Réponse du propriétaire :
Merci ! A très bientôt ! Pierre, Directeur -
Monique.a3 / 5Le 28/12/2019 à 14:48
Une nuit : hall : plutôt sympa, chambre (307) pas immense mais décor moderne bien vu, salle de bains RAS, petit déjeuner buffet, correct. Mon séjour se serait plutôt bien passé n'était un problème au garage. Le stationnement est facturé 15 € la nuit, or au matin mes 2 portières droite, étaient couvertes d'excréments d'oiseaux y compris sur les poignées. Cela m'à obligé à retourner à l'accueil pour me faire prêter nettoyant +serviettes en papier, ceci sans excuses de la personne presente ni à fortiori proposition de remboursement du prix payé. Je trouve cela un peu fort ! !! Arrivée à ma destination finale j'ai été obligée de passer à nouveau 10 bonnes minutes à finir de nettoyer les excréments. De ce fait, je ne recommanderai pas cet Ibis là. Il y a bien d'autres hôtels au Mans .....
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces remarques ! A très bientôt ! Pierre, Directeur -
Yenifer.a2 / 5Le 22/09/2021 à 14:42
Très déçu de la manque de propreté de la salle de bain et les serviettesen très mauvais état . Matelas pas comfortable. En revanche, petit petit-déjeuner correct.
-
Guillaume.h5 / 5Le 31/03/2019 à 12:39
Ravi de cette courte nuit passée à l'hôtel. Pour ceux qui prennent le.train il n y a qu'à traverser. Pour la.voiture parking en face payant mais bon....C'est la ville. Belle décoration un peu chargée à mon goût dans le hall. L'ensemble du personnel dans l'ensemble très pro à part une un peu sèche. Le veilleur de nuit très bien. La chambre propre très bien décorée. Chaque chambre semble t'il a son tableau personnalisé. A été semble t'il refait à neuf il.n y a pas longtemps donc très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, Pierre, Directeur -
william.a3 / 5Le 31/01/2021 à 08:09
Accueil tres froid. Je n'ai pas eu l'impression d'être une cliente mais de déranger. La réceptionniste était un vrai cerbére. Chambre à la décoration très triste ( gris-beige foncé et noire). Par contre, le reste du personnel était chaleureux et l'hôtel très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous allons partager votre ressentie avec nos collaborateurs afin de progresser et d'améliorer encore notre satisfaction client. Nous espérons avoir prochainement la chance de vous satisfaire. Bien à vous. La direction -
Francois.o3 / 5Le 12/08/2021 à 05:22
Très bon accueil, personnel sympathique. Une étoile retirée car gêné la nuit par le bruit de la Vmc dans la salle de bain. Dommage, le reste est parfait.
-
Kevin.e5 / 5Le 18/08/2019 à 07:56
Superbe hôtel élégamment décoré. Petit déjeuner au top avec beaucoup de produits de qualité. Les chambres sont très bien. Petit bémol : une odeur de cigarette dans la salle de bain un peu desagreable.
Réponse du propriétaire :
Merci Kévin pour ce retour d'expérience, Désolé pour l'odeur de cigarettes due à un client non respectueux du règlement de l'hôtel ! J’espère vivement que votre prochaine venue sera plus convaincante. A très bientôt ! Pierre, Directeur -
DAdy.e5 / 5Le 14/08/2020 à 10:59
Après mon séjour de 5 jours dans cette hotel ,je n'ai trouvé aucun point négatif ! Le personnel est à l'écoute souriant et toujours disponible à répondre à vos questions et demandes (Pauline et Kelly dans mon cas) qui ont été toujours très serviable et aimable ! La chambre est très belle et propre et climatisé ! La literie ne m'a pas posé de problème j'y est bien dormi ! Je recommande vraiment cette hotel
-
Philippe.i5 / 5Le 04/10/2018 à 10:02
Hôtel chic , décor admirablement bien pensé , avec goût , beaucoup de classe !! Les chambres sont nickel , agréables et propres ! Petit déjeuner de qualité , avec un personnel attentif , souriant et aux petits soins !! L' accueil est à la hauteur de son hôtel, agréable, souriant et disponible !! Pour résumé, un lieu à découvrir pour s'y détendre, s' y reposer ! Je vous le recommande vivement
-
Niels.e2 / 5Le 09/09/2018 à 08:16
Les anomalies : Tout d'abord le lit bébé sans matelas... Vous êtes sérieux ? Il y avait juste le sommier pliant. On nous dit que "ce sont les parents qui doivent amener leur matelas" (autant amener son propre lit dans ce cas non ?). Je demande une couette que je plierai pour "remplacer" le matelas, et celle ci est arrivée sans même une housse... Ensuite, lorsqu'on demande une chambre en bout de couloir en général ce n'est pas pour faire de l'exercice supplémentaire, mais pour être au calme le plus possible. Dommage que le réceptionniste n'ait pas réfléchi. Nous avons eu la chambre qui donne juste au dessus de la rue et du passage du tramway toutes les deux minutes, et tous les véhicules de la voirie dès l'aube. Au téléphone, lors de la réservation, il était tellement plus important de "vendre" les petits déjeuners que de se concentrer sur notre demande. Le positif : La déco, la propreté, le petit déjeuner, 'e chariot pour les bagages et l'empathie du réceptionniste du dimanche matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niels, Tout d'abord, merci pour votre retour d'expérience. Vos commentaires sont très précieux pour nous. Nous avons fait l'acquisition toute récente de matelas pour nos lits bébé. Malheureusement, vous n'avez pas pu en profiter. Au sujet de votre chambre, toutes les chambres dite "en bout de couloir" sont situé sur le même côté de la rue. Pour profiter d'une chambre plus calme, lors de votre prochain séjour je vous conseille de spécifier une chambre côté cour qui ne donne pas sur la rue. J’espère vous revoir très vite chez nous pour un futur séjour. Bien à vous, Pierre, Directeur -
Tan0sMan.3 / 5Le 05/08/2020 à 12:57
Bon hôtel, chambre propre et confortable (literie un peu dur à notre goût par rapport à d autres ibis qye nous avons deja fait). Par contre, gros bemol sur le parking... Celui annonce a l hotel ne possède que 5 places (peut on appeler cela un parking !!??) et il faut donc se garer sur celui de la gare (1euro le 1/4 d heure!!!). Malgré les 6,5euros payé à l hôtel pour cela (un arrangement entre l hôtel et les gestionnaires du parking de la gare), nous en avons eu pour 28euros pour être resté de 17h à 10h!!! Vraiment dommage car ce point n est pas négligeable lors du choix d un hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous retenons votre retour d'information et nous comprenons votre insatisfaction. Mais comme annoncé lors de votre séjour ce parking facture 1€ le quart d'heure en dehors du créneau horaire 18h30 - 08h30. Nous regrettons sincèrement de ne pas vous satisfaire sur ce point, pour un prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement afin de vous réserver une place au sein de notre parking. Bien à vous. Patrice -
GODFROY.a5 / 5Le 23/11/2018 à 06:43
Très bel hôtel style rétro. Face à la gare. Les chambres sont nickel et spacieuses. Le personnel est vraiment accueillant. Pas de restaurant mais un service snack et un bar. Le petit déjeuner est vraiment intéressant: il y a même du jus d'orange pressé minute. Je recommande cet hôtel au Mans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Merci de ce retour d'expérience. Ravis de lire que votre expérience chez nous fût une vraie réussite dans notre hôtel. On espère vous revoir très vite chez nous pour un prochain séjour. Pierre, Directeur -
Jean-Michel.o1 / 5Le 15/06/2019 à 08:58
Pas commerçants pour un sous J'étais déjà venu et avais donné un avis positif. Mais j'ai été naufragé SNCF et j'ai prévenu vers 18h30 que je ne pourrai pas prendre la chambre prépayée en demandant de reporter sur une réservation ultérieure. On m'a répondu qu'il n'en était pas question et on m'a envoyé une facture de no show y compris pour le petit déjeuner Je n'y remettrai plus les pieds et je déconseille d'y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous regrettons sincèrement votre retour d'expérience. Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de régulariser ce litige. Cordialement La direction. -
catalano.s5 / 5Le 05/09/2018 à 08:08
Très bon hôtel, la déco est géniale , les chambres top, le personnels souriants et adorable, petit déjeuner bien garnit et bon... Je reviendrais. .. le 25/09/2018 Et voila je suis revenue lol et j'y es été encore plus ravie, notre séjours était trop court ont as vraiment batte d'y retourner plus longtemps la prochaine fois lol chambre toujours top et petit déjeuner et personnels parfait. .. Je re recommande vivement cet hôtel +++++
-
michel.a3 / 5Le 29/06/2021 à 05:38
Hôtel comme un Ibis. Maître d'hôtel pas formé à son métier. Messieurs les responsables faites votre travail, lui faisait tout ce qu'il pouvait.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous serions cependant curieux de savoir qui est le "maître d’hôtel" en question, puisque nous n'en avons pas... Il est vrai cependant que nous avons eu cette année un certain nombre de nouveaux collaborateurs en formation et nous espérons qu'ils sauront faire leur preuves lors de votre prochain séjour parmi nous ! Nous ne manquerons pas de féliciter l'ensemble de l'équipe pour les efforts cités et vous remercions de votre compréhension. A très bientôt chez IBIS ! -
Joaquim.i3 / 5Le 21/04/2019 à 08:05
Hôtel tout neuf, très bien situé, juste en face de la gare (mais, donc, excentré par rapport au centre ville). La décoration intérieure est élégante et très cosy, elle se réfère assez naturellement au monde mécanique automobile et moto en référence à l'événement majeur de la ville (les 24 heures du Mans). Éviter les chambres qui donnent sur la rue au risque d'ébène passer les tramways qui roulent au pied de l'immeuble. En revanche, mauvaise expérience du petit déjeuner : équipe complètement dépassée et mal organisée, pas de viennoiserie pendant 30 minutes, lait au soja en mode glaçon (c'est juste pour l'affichage ?), attendre 20 minutes pour une tasse ou un bol... On essaiera de ne se rappeler que de la déco. Dommage, la déco ne nourrit pas beaucoup....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joaquim, Tout d'abord merci pour ce retour d'expérience. Je suis sincèrement désolé que le service petit déjeuner n'est pas su rassasier votre ventre. Il arrive parfois que tous nos clients soit présent en même temps au petit déjeuner, notre équipe fait le maximum pour que le buffet soit çà la hauteur mais parfois il y a des couacs. Nous nous en excusons. J’espère vous accueillir une prochaine fois pour vous démontrez que le plaisir des yeux soit aussi le plaisir de votre ventre. J'en fait la promesse. A très bientôt pour une escapade Mancelle. Pierre, Directeur -
Alain.o2 / 5Le 30/10/2019 à 12:40
Silencieux et proche de la gare sont les deux plus de cet hôtel. Pas de restauration, seulement cinq places de parking et pour quatre-vingts dix chambres c'est peu, surtout aucune place handicapé, c'est un peu limite pour un hôtel de cette catégorie. Le cartier est très bien desservi mais très mal fréquenté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain ! Merci pour ce retour d'expérience. Saviez vous que nous disposons d'un partenariat avec le parking CENOVIA de la gare pour 6,50€ de 18h30 à 8h30 ? Ceux uniquement pour nos clients ? Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous pour votre futur séjour. A très bientôt ! Pierre, Directeur -
Jerome.i4 / 5Le 27/08/2018 à 10:02
Hôtel très bien situé proche gare et du centre ville, parking payant 15€ la journée 🤔 très cher 😝 dommage. Les chambres sont bien équipées propreté et non bruyante. Le Petit déjeuner et magnifique, il y en a pour tous les goûts. Le personnels et très aimable et vraiment a votre disposition.
-
Martine.e4 / 5Le 08/12/2020 à 09:22
J'étais avec mes 2 enfants. La chambre 3 personnes etaient bien, grand lit et canapé. Decor du hall d'entrée parfait, très propre.
-
olivier.o1 / 5Le 26/06/2018 à 12:56
Un sketch! 2 chambres réservées une seule à l’arrivée à 4h du matin.... bon 20 min après ils m’ont trouvé une chambre....problème elle était déjà occupée..... Une vraie blague!!! Et mis à part me proposer une autre nuit gratuite dans un hôtel dans lequel je n’ai Aucune envie de revenir....aucune autre proposition de remise ou remboursement..... A fuir! Le campanile en face est bien moins cher et bien mieux.
-
guillaume.a4 / 5Le 15/03/2018 à 07:13
Nouvel hôtel sur le mans. Superbe déco, proximité immédiate de la gare, chambres propres et silencieuses, bien équipées en prises de courant... Seul regret la moquette dans les chambres, un parquet aurait été plus chaud et agréable. Personnel très agréable. Poli, disponible. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, C'est avec un immense plaisir que nous accueillons nos premiers clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et avons hâte de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Delphine ROSSY, Revenue Manager. -
CYRIL.O3 / 5Le 05/11/2019 à 07:43
La douche s'est transformé en piscine j'ai du mettre les serviette à terre pour éponger, l'eau arrivait à la porte. Je me suis retrouvé à la porte de ma chambre le matin car elle ne voulait plus s'ouvrir, sûrement du au joint de la porte qui était complètement décoller. 5eme fois que je viens et première fois que je suis déçu à ce point.
Réponse du propriétaire :
Merci Cyril pour ces remarques dont je prends bonne note. A très bientôt ! Pierre, Directeur -
Geneviève.B1 / 5Le 02/10/2019 à 21:48
Fenêtre en angle de l hôtel très mal insonorisée Et pourtant au 5ème étage ! Nous entendons tous les bruits de la rue ! Entre le tramway, les bruits des passants .... Déçus ! et pourtant l habitude des hôtels puisque nous avons la carte platinium Avec regrets
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geneviève, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour le désagrément subis lors de votre récent séjour. Avez vous signalez votre problématique à la réception ? Nous aurions pu trouver une chambre plus adéquat et moins exposé au nuisance sonore. J'aimerais m’entretenir avec vous afin d'échanger sur votre séjour, pourriez m'écrire sur mon email : [email protected]. Au plaisir d'échanger avec vous. A très bientôt ! Pierre, Directeur -
AXECOS.O4 / 5Le 04/09/2018 à 03:35
Bonjour. Nous sommes quelques collègues qui sejournons à cette hotel pour raison pro. Il est propre , neuf avec le personnel super sympa et literie est impeccable. Je conseille cette hotel facile d'accès et au pied de la gare . A+
-
Audrey.e5 / 5Le 22/08/2020 à 15:13
Excellent séjour dans cet hôtel. Cadre très agréable, proche centre ville et gare.... Chambre très confortable. Séjour au delà de mes espérances 👍
-
anthony.e5 / 5Le 30/07/2018 à 16:23
Hôtel refait à neuf avec une décoration magnifique. L'équipe fut très agréable. Il faut faire attention si on veut un parking à l'hôtel, car les places sont restreintes. Le grand avantage et d'être en face de la Gare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Fernandes, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait vraiment plaisir et que nous allons partager avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Gaby VATI, Directeur -
Daniele.e5 / 5Le 19/12/2020 à 11:16
Lieu idéal pour l'organisation de réunion. L'accueil, le confort, la modernité sont au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Madame PETIT, Merci beaucoup pour vos aimables paroles concernant notre établissement ! Nous sommes heureux de savoir que vous l'avez trouvé accueillant et à la hauteur de vos attentes en termes de modernité et de confort. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe de l'Hôtel Ibis Le Mans Centre Gare Nord. (Avis d'origine) Dear Ms PETIT, Thank you so much for your kind words regarding our establishment ! We are pleased to know that you found it welcoming and up to your standart in terms of modernity and confort. We look forward to welcome you again soon ! Hôtel Ibis Le Mans Centre Gare Nord's Team. -
Sylvie.u5 / 5Le 23/01/2019 à 20:29
jolie chambre confortable, bonne literie, belle salle de bain et personnel professionnel et agréable. très bien pour une nuit. hôtel situé en face de la gare. Le hall de l hôtel et le bar ont une déco sympa.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Je vous remercie de ces éloges et ne manquerait pas de partager cela avec mes équipes. A très bientôt chez nous. Pierre, Directeur -
Damien.R5 / 5Le 25/10/2018 à 13:02
Très bon hôtel Ibis refait à neuf récemment. Le niveau de qualité est très proche d'un Mercure ! Pensez à demander une chambre côté cours intérieure, côté gare c'est parfois un peu bruyant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci pour ces éloges que je ne manque pas de partager avec l'équipe. A très vite, Pierre, Directeur -
Mathieu.a5 / 5Le 21/01/2021 à 05:41
Chambre très classe. Belle déco. Hotel très propre et personnel agréable. Je conseil vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir apporter une réponse à l'ensemble de vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau. A bientôt. La direction. -
Gladys.o5 / 5Le 30/07/2020 à 09:11
Déco super hygiène niquel pour la chambre une imence satisfaction lit imence confort au top juste quelque petit point négatif dommage ne pas avoir de poubelle dans la chambre et un peut déçu part l'accueil du matin avent le départ a l'arrivée setait super ( certaines personne du personnel pas de masque pas de bonjour rien avoir du personnel qui passe et s'occupe du déjeuner sans vous adresser aucun mots ni sourir sa ne donne pas envie personnellement avent mon départ javai limpretoon de deranger plus que autre chose ) apres tout le personnel et pas pareil heureusement mon arriver était niquel et JE REVIENDRAI VRAIMENT JE RECOMANDE
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de recevoir vos 5 étoiles et vous adressons nos sincères remerciements pour la confiance que vous nous avez accordez. Nous partageons votre étonnement avec notre équipe pour sensibiliser nos collaborateurs à vos attentes. A très bientôt. Patrice. -
Ben.h5 / 5Le 11/08/2021 à 17:10
À chaque fois que je suis en déplacement pro au Mans, je prend cet hôtel il est cosy et sympa 👌
-
Frédéric.L5 / 5Le 19/11/2018 à 14:01
En plein milieu du centre-ville cet endroit est très sympa calme le bar est ouvert non-stop les fauteuils et les sièges ont une bonne assise les chambres sont au top aussi bien sur la grandeur que les parties douche que rangement aucun problème d'insonorisation merci à cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric, Merci de votre retour et de votre notation 5 étoiles. Quel plaisir de lire votre satisfaction tant sur notre équipe que sur la qualité de nos prestations. A très bientôt dans la Sarthe ! Pierre, Directeur -
Joël.4 / 5Le 23/02/2020 à 02:47
Personnels sympa chambre et salle de bains de bonnes superficies une bonne déco près de la gare Les- peu de fruits au petit-déjeuner parking et comme beaucoup d'hôtels le bruit des couloirs
Réponse du propriétaire :
Merci Joel d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour chez nous. Ravis de lire que votre séjour fût des plus agréable. Je prends note de votre remarque pour les fruits sur notre buffet petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir très vite au mans. Pierre, Directeur -
Jedi.o5 / 5Le 13/02/2020 à 06:07
Bon hotel pres de la gare avec les transports a proximite et bien insonorise. Personnel sympathique et accueillant. Lit confortable. A recommandée.
Réponse du propriétaire :
Merci Jedi ! A très bientôt ! Pierre, Directeur -
Christine.95 / 5Le 20/02/2019 à 23:20
Hôtel flambant neuf. Bien situé, à 2 pas de la gare. Chambre propre et spacieuse. Très calme. Beaucoup de choix pour les petits déjeuners.
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Merci de votre avis sur le site google suite à votre récent séjour chez nous. Je suis ravis de lire que votre expérience fût des plus agréable chez nous. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de vous accueillir chez nous ! Cordialement, Pierre, Directeur -
Charlotte.5 / 5Le 30/07/2019 à 15:47
Hôtel très agréable et très tendance. Rien ne manquez dans la chambre familiale. Hotesse a l'accueil très agréable et prête a renseigner
Réponse du propriétaire :
Merci Max -
Jean-Michel.e5 / 5Le 24/08/2021 à 12:06
Très appréciable d'être bien logé dans un endroit rassemblant convivialité et sportivité. Lieu agréable
-
Lucas.b4 / 5Le 13/07/2019 à 18:48
Très bon hôtel à belle décoration ( Spécial 24 h) Le seul reproche que je pourrait donner est le parking , ou il n'est pas facile d'y stationner .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci de votre retour d'expérience. Effectivement la zone de la gare est difficile en stationnement. Nous disposons d'un parking privatif de 5 places à disposition sur réservation préalable, aussi nous disposons de partenariat avec les parkings de la gare : EFFIA et CENOVIA afin de palier à tout soucis. Au palisir de vous accueillir chez nous. Pierre, Directeur -
Simon.e5 / 5Le 04/05/2019 à 14:59
Hôtel refait neuf récemment, personnel accueillant et sympathique. L’emplacement est ideal. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Simon, Merci de votre avis sur google. Ravis de Lire que votre séjour fût des plus agréable. Cordialement, Pierre, Directeur -
Olivier.h5 / 5Le 01/04/2019 à 16:21
Accueil très courtois et pro. Déco intérieure magnifique digne d'un grand hôtel. Salles de réunions insonorisés avec matériel de projection de qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher olivier, Merci de ce retour et je suis ravis que nous avons su faire de votre séjour une réel expérience positive. Ibissement, Pierre, Directeur -
Olivier.o3 / 5Le 21/10/2021 à 08:39
Juste pour une réunion. Pas testé les chambres. Environs un peu inquiétant le soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Espérant vous revoir prochainement. Bien à vous. La direction -
Flavien.e5 / 5Le 26/11/2018 à 08:08
Idéalement situé face à la Gare de Le Mans , cet hotel , tout neuf , est très agréable. L'insonorisation est parfaite. L'accueil est très bon. Le sourire est au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Cher Flavien, Le sourire est pour nous le premier geste d'un accueil bienveillant ! Je suis ravis de lire que votre séjour fût des plus agréable chez nous. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous en Sarthe. Pierre, Directeur -
Christophe.o4 / 5Le 08/01/2020 à 11:30
Bien placé, cet hôtel moderne manque un peu de chaleur. Sauf peut-être pour les amateurs de courses automobiles. 24 heures du Mans obligé!
Réponse du propriétaire :
Merci ! A très bientôt ! Pierre, Directeur -
Erryrc.g4 / 5Le 21/08/2018 à 22:01
Ibis la Mans gare nord....un hôtel fraîchement refait et super joli et moderne...des chambres spacieuses avec leur climatisation, un buffet de petit déjeuner tout a fait complet et au top....sans parler des deux réceptionnistes présents...une gentillesse, une écoute et disponible... Extra...seul bémol, non prévu, le parking de la gare payant....
-
Sandrine.E4 / 5Le 26/10/2018 à 17:09
très bel hôtel mais pas de place pour se garer obliger de se garer dans la ville et payer le Park mètre par contre très pratique pour les personnes qui viennent en train hôtel face à l'hôtel avec une bonne isolation sonore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci de votre retour, effectivement le stationnement est un soucis majeur sur la gare. Nous mettons tout en oeuvre afin de trouver des solutions pour faciliter le séjour de nos clients. A très bientôt au mans, Pierre, Directeur -
Sue.s4 / 5Le 28/07/2020 à 10:57
Hôtel tres cosy, chambre 2 adultes avec 2 enfants tres spacieuse. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre partage et ces retours qualités. A très bientôt pour un prochain séjour. Patrice -
Damien.5 / 5Le 14/10/2021 à 20:49
Deco sympa, personnel présent et disponible, petit dej fourni
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir été en capacité de satisfaire l'ensemble de vos demandes. Espérant vous recevoir à nouveau prochainement. Bien cordialement. La direction. -
V.h5 / 5Le 14/01/2021 à 08:11
Chambre spacieuse et bonne loterie. C'est propre. Possibilité de commander des repas à la réception.
-
Deborah.e5 / 5Le 19/05/2018 à 20:01
Bel hôtel tout neuf. Décoration plutôt sympa. Équipement moderne. Juste en face de la gare mais pas de parking gratuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour chez nous. A très bientôt. Delphine ROSSY, Revenue Manager. -
Catherine.e1 / 5Le 04/11/2021 à 19:00
Très bien accueillis pour un apéritif entre amis !!! Merci
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes heureux que l'apéritif avec vous amis est été agréable. Nous supposons que vous souhaitiez mettre 5 étoiles. A très vite pour le prochain apéritif. La direction -
yann.o4 / 5Le 01/07/2020 à 22:42
Hotel tout neuf , très propre, très confortable bien insonorisé bon rapport qualité prix Accueil de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. A très bientôt pour un prochain séjour. Cordialement. La direction -
Pandora.u5 / 5Le 15/12/2019 à 18:44
Bon accueil, agréable endroit, parfaitement rénové, avec un charme nature industriel. Belle décoration, une proximité de la gare, et proche du centre ville
Réponse du propriétaire :
Merci ! A très bientôt ! Pierre, Directeur -
Francois.o5 / 5Le 16/01/2021 à 19:16
Personnel serviable,hôtel moderne.salle de bain propreté moyenne, a rénovée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience au sein de notre hôtel. Nous avons partagé celui-ci avec notre gouvernante et nous avons mis en place les actions correctives. Nous espérons avoir le plaisir de vous démontrer lors d'un prochain séjour notre progression. Bien à vous. La direction. -
cheminat.a3 / 5Le 24/08/2019 à 19:46
Très agréable juste le parking a 15€ qui me paraît un peu cher par rapport aux places dispo , autre solution le parking de la gare juste en face a 1€ de 21h a 7h , attention ensuite 1€ le 1/4d'heure
Réponse du propriétaire :
Merci ! Je prends de vos remarques pour l'avenir ! A très bientôt ! Pierre, Directeur -
Mathieu.s5 / 5Le 06/06/2019 à 21:52
Hôtel propre et calme. Merci de l accueil. Équipe au top. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu, Pierre, Directeur -
Laetitia.u4 / 5Le 03/07/2020 à 05:57
Bel hôtel ,un peu de bruit à cause des transports mais bien situé et personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravit de constater que nous avons réussir à répondre à vous attente durant votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement. Patrice SEPRE -
Nadine.5 / 5Le 17/08/2018 à 15:39
Hôtel très agréable. Personnel souriant. Petit déjeuner copieux je recommande l'hôtel à tous
-
Etienne.e4 / 5Le 07/02/2022 à 22:26
Bien placé. Personnel efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Requillart, Nous sommes ravis que la localisation de notre hôtel ainsi que le service de nos équipes vous aient satisfait. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et ne manquerons pas de le faire circuler auprès des différents services afin que chacun y trouve une bonne raison de donner du cœur à l'ouvrage. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Ibis le Mans Centre Gare Nord, La direction -
Nico.c5 / 5Le 05/08/2020 à 17:42
Hôtel superbe, un personnel au top , chambres magnifiques avec une immense irréprochable..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre participation. Nous sommes heureux d'avoir répondu en tout point à vous attentes. A très bientôt au sein de notre établissement. Bien à vous. Patrice -
Tanguy.5 / 5Le 22/06/2020 à 17:31
Super accueil, beau cadre, très propre et très calme. Hôte(esse) d'accueil très gentils et polie
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre participation et nous sommes heureux de vous avoir apporté entière satisfaction. Bien cordialement. Patrice Directeur. -
Nicole.I5 / 5Le 03/08/2018 à 03:15
Très bon accueil et surtout j'ai aimé la petite voiture rouge modèle ancien qui attire tout les regards. Je n'ai pas hésité à l'essayer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Gaby VATI, DIrecteur -
Gk./ 5Le 15/04/2022 à 00:00
attention aux travaux en gare dès l'aube