Hôtel ibis Le Mans Centre
- 3.9
- hôtels
- Le Mans
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis Le Mans Centre à Le Mans
Hôtel low cost contemporain avec vue sur la rivière, brasserie et bar ouvert 24h/24, 7j/7. Hôtel low cost moderne, bar 24h/24, 7j/7.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Marc.a1 / 5Le 02/04/2022 à 21:04
A éviter d'urgence Le restaurant à 4 personnes à servir dans la salle et des temps d'attente impossibles. J'ai mis 10minutes à revoir la serveuse pour demander un supplément de frites qui sont arrivées quand j'avais finis mon plat .... Et enfin pour couronner le tout après 2 nuits à l'hôtel et de retour chez moi couvert de plaques de piqûres de punaises de lit. Super cadeau bonus. J'ai appelé l'hôtel le lendemain de mon retour pour les tenir au courant. Le directeur qui devait me rappeler m'a bizarrement oublié... Et en final m'a traité de menteur évidemment je suis bête j'avais pas prit de photos des petites bêtes... Bref je répète à éviter d'urgence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur SALACROUP, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre établissement, et avons bien noté les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer concernant notre restaurant, points dont vous ne nous faites part qu'aujourd'hui malgré votre échange téléphonique avec la direction vendredi dernier. Concernant cet échange téléphonique, vous n'avez pas été traité de "menteur" comme vous l'écrivez. Il vous a été présenté des excuses concernant le fait que personne ne vous ait rappelé pour donner suite à l'information que vous aviez communiquée. Il vous a également été expliqué les protocoles mis en place dans ces situations et précisé que la société avec l'hôtel est sous contrat, pour la gestion des nuisibles, était intervenue et n'avait détectée aucun foyer de punaises de lit dans la chambre que vous aviez occupée,. Il semble malgré tout que le remboursement que vous avez réclamé ne vous ayant pas été accordé, vous avez choisi de mettre votre menace d'inonder les réseaux sociaux et autres sites d'opinion à exécution. Espérant que cela vous aidera, nous vous souhaitons une bonne journée, Le Service Client Hôtel ibis Le Mans Centre - restaurant Grape Bar -
Alice.a1 / 5Le 01/05/2022 à 15:04
Très mauvais accueil Peut être faudrait il revoir les personnes qui sont à la réception . Aujourd’hui 1er Mai (12 h 30) une jeune femme pas du tout aimable voire à la limite du désagréable Pourquoi : Chambre pas prête. Ma fille lui dit que sur Booking.com (réservation avec eux) c est marqué à partir de 12 h Cela aurait pu à s’arrêter la si elle avait eu au moins une petite phrase gentille d excuse mais non !! C était de notre faute : arrivées trop tôt ! Je me gare sur le quai juste dans la rue de l Ibis à 10 mètres je lui demande si c est payant, réponse de la réceptionniste de votre hôtel “ j ai pas de voiture je ne sais pas ! Vraiment aucune envie de regarder sur internet pour me donner l info. Nous étions les seuls clients ! Je lui ai donné l info pour vos futurs clients ! Beaucoup de mauvaise volonté. Une demi heure après la chambre était prête « votre chien reste avec vous - bichon- ? Oui « ce sera 5 euros » compte tenu de l attente et du reste je pense qu un geste commercial eu été bienvenue ! Rappelez à cette jeune femme qu’elle reçoit des clients qui payent un service !!
-
Jérôme.A2 / 5Le 02/05/2022 à 16:20
De passage au Mans, nous avons voulu réserver un hôtel pour la nuit. Chambre non préparée à notre arrivée, problème réglé en 20 minutes, mais pas top. Chambre pas au niveau compte tenu du prix (120€ tout de même). Lit bébé tâché, ventilation sale, mauvaise insonorisation liée à une fenêtre de mauvaise qualité côté rue, rideau occultant qui ne permet pas d'occulter complètement la lumière de la rue, oreillers médiocres, récipient de savon vide, pas de gobelets, ni de petits "plus" (bouteille d'eau plate par exemple). Je fais beaucoup d'hôtels du fait de nombreux déplacements professionnels. Et là le rapport qualité prix n'est clairement pas au rendez-vous. La prochaine fois, nous privilégierons la gamme Ibis budget, plus basique certes, mais à chaque fois sans mauvaise surprise. Et surtout 2 fois moins cher.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Garland, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Aussi, nous avons bien noté les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer afin que votre prochain séjour se passe au mieux. Notre établissement avait commencé ses grandes rénovations en 2019 comme vous avez pu le constater dans notre espace d'accueil, de bar et de restaurant. Quelques chambres ont été refaites entièrement et quasiment toutes nos salles de bain en 2019. Egalement, toute notre literie a récemment été renouvelée. Cependant, la crise sanitaire ne nous a pas permis de continuer ce relooking pour faire de notre établissement celui dans lequel toute l'équipe prendrait un réel plaisir à accueillir des clients ravis. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Service Client. Hôtel ibis Le Mans Centre - restaurant Grape Bar -
Cécile../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Chambre sympa, petit-déjeuner bon. Seul bémol : le chauffage de la chambre que nous n'avons pas pu régler. Du coup, nous avons eu trop chaud pendant la nuit.
-
Olivier.3 / 5Le 09/05/2022 à 20:45
Hotel très bien placé dans le centre ville, par contre il mériterait d'être rénové: ta's l'hôtel lui même que ses abords
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hotel Ibis Le Mans Centre. Nous sommes désolés que l'hôtel n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Notre établissement avait commencé ses grandes rénovations en 2019 comme vous avez pu le constater dans notre espace d'accueil, de bar et de restaurant. Quelques chambres ont été refaites entièrement et quasiment toutes nos salles de bain en 2019. Egalement, toutes notre literie a été renouvelé jusqu'à très récemment. Cependant, la crise sanitaire ne nous a pas permis de continuer ce relooking jusqu'à l'extérieur pour faire de notre établissement celui dans lequel toute l'équipe prendrait un réel plaisir à accueillir des clients ravis. Nous espérons avoir cependant le plaisir de pouvoir le faire très bientôt. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très vite, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Service client. Hôtel ibis Le Mans Centre - restaurant Grape Bar -
Stephane.u4 / 5Le 26/01/2022 à 07:12
Personnel super coté hôtel et aussi coté resto. Cuisine très bonne et servi avec le sourire. Les chambres sont propres mais un peu froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, nous vous souhaitons tous une très belle journée, Mara Hôtel ibis Le Mans Centre - restaurant Grape Bar -
ELISABETH.M2 / 5Le 24/02/2022 à 21:39
Très peu chauffé dans la chambre, et pire encore dans l'espace restauration. Une personne nous propose un apéro et prend notre commande .. une autre nous sert un kir et un jus de tomates, et là pas le temps de tremper nos lèvres qu'on nous apporte déjà l'entrée chaude ! Ensuite " vous n'avez besoin de rien ?"
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur EME, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous allons tout mettre en œuvre pour apporter les corrections nécessaires aux points sur lesquels une action est possible afin d'améliorer notre service pour votre prochain séjour. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement,, nous vous souhaitons une très bonne journée, Mara Mara Hôtel ibis Le Mans Centre - restaurant Grape Bar -
Pagnarit.E2 / 5Le 12/12/2021 à 07:29
L'accueil a été au top. La partie restaurant est plutôt convenable. Par contre les lits ne sont vraiment pas bon. Le sur-matelas est de mauvaise qualité et me faisait mal au dos (ça fait des boss et des creux). Même en changeant de chambre, le lit est à peine mieux. C'est dommage d'avoir un bon accueil et mal dormir après. C'est quand-même un comble pour un hôtel de plutôt mal dormir.
-
Michèle.O5 / 5Le 29/11/2021 à 18:08
Toute l'équipe est très sympathique, souriante, très professionelle, qui a le souci de la satisfaction client. Hôtel bien situé pour visiter le centre historique. Copieux petit-déjeuner. Bon rapport qualité/prix.
-
Vincent.e3 / 5Le 20/09/2021 à 19:27
L’hôtel est plutôt bien placé. Notre expérience est très mitigée : nous avons demandé à changer de chambre car celle que nous avions (pour PMR alors que ce n’était pas nécessaire) n’était pas propre comme elle le devait : cheveux sur le mur de la salle de bains, sèche serviettes crasseux, masque qui traînait dans la poubelle et moisissures sur le plafond. L’autre chambre était très bien en revanche et la literie, très confortable. Le petit déjeuner est très copieux même si le café est un peu léger à mon goût. Un geste commercial aurait été apprécié…
-
C../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Personnel très aimable. Chambre un peu étroite, et surtout beaucoup de bruit provenant de la route.
-
jocelyne.A5 / 5Le 22/02/2022 à 22:05
Bon accueil. Chambre propre et calme. Beaucoup de choix pour le Petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame CAPOU Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mara Hôtel ibis Le Mans Centre - restaurant Grape Bar -
Célia.n2 / 5Le 23/11/2021 à 07:13
Un lavabo de salle de bain bouché, réservation d'un lit double transformé en deux lits simples accolés et une humidité à ne pas en dormir là nuit. Néanmoins, super accueil et petit déjeuner très complet.
-
S../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Excellent accueil. Hôtel et chambre très propre.
-
Catherine.a5 / 5Le 25/04/2022 à 10:16
Bon accueil bien situé près de la vieille ville vaut le détour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé, sachant que notre priorité est la satisfaction de tous nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une bonne journée, Le service Client Hôtel ibis Le Mans Centre - restaurant Grape Bar -
ERIC.A4 / 5Le 19/06/2021 à 14:04
Visite pro j'ai passé un agréable moment dans cet hotel ibis du centre ville de Le Mans. Le centre ville est accessible à pieds environ 7 min, et découvrir le vieux Le Mans. Le personnel est accueillant et souriant, au service du client. Le petit déjeuner est bien complet. J'ai pu dîner au restaurant belles entrées et bon plats assez variés pour satisfaire chacun. Vous pouvez vous laisser séduire par l'entrée rillettes du Mans. La chambre conforme au niveau ibis. Le parking est un peu chère à mon goût.
-
Baptiste.i3 / 5Le 14/07/2021 à 10:23
Le restaurant et correct cependant pour les chambres, il y a quelque disparité entre cet hôtel ibis et celui en face de la gare.. au niveau qualité de la chambre, on es bien en dessous, avec des moitié de rideau qui sont à moitié attaché aux tringles.. (peu être tomber sur la mauvaise chambre ?) Hôtel qui reste correct dans l'ensemble.
-
Chauvel.i5 / 5Le 23/09/2021 à 14:36
Bonjour , Je souhaite vous faire partager mon experience client . Il y a quelques jours ayant réservé une chambre , je n'arrivais pas à trouver une place de stationnement libre.Sans succès j'ai appelé l'hôtel pour trouver une solution .Spontanément le Directeur m'a proposé de libérer sa propre place . J'ai été bluffé. Bravo et merci
-
Marc.h3 / 5Le 28/07/2021 à 15:46
Chambre correcte sans plus assez petite personnel aimable petit déjeuner très bien, Repas du soir simple mais très bon style brasserie. Tarifs dans la moyenne hôtel très bien situé places de parking limitées
-
Serge.I3 / 5Le 13/08/2021 à 16:23
Dans l'ensemble agréable séjour. On ressent un manque de personnel. Prendre comme exemple sur celui de Laval ou la qualité des prestations et du personnel est vraiment formidable. Un petit souci hygiène dans les toilettes
-
Claire.e2 / 5Le 05/05/2021 à 14:50
Chambre ridiculement petite et mal agencée pour un tarif de chambre supérieure. On tourne à peine autour du lit, comme si on se trouvait dans un hôtel parisien. Il manque les éléments de confort les plus élémentaires. Cet hôtel gagnerait à au moins avoir le bon sens de déplacer les fenêtres des chambres, quand c'est possible, pour qu'elles donnent sur son unique atout actuel : la vue sur la Sarthe et la Vieille Ville.
-
P..a1 / 5Le 31/07/2021 à 18:13
danielle sitbon 1/5 il y a une minute sur Google Très déçue. Venue passer 3 nuits pour mon 3eme sejour. Pas de mesures sanitaires :gel bien présent mais on ne pousse personne à l utiliser . Les masques sont souvent sous le menton du personnel. On laisse les clients rentrer et prendre l ascenseur sans masque Les femmes de ménage font le ménage fenêtres fermées et sans masques!!!!! En cuisine pareil. Restaurant qui était délicieux... était vraiment infâme. Tous les plats pris (les 3 soirs ) n'étaient pas bons. Que se passe passe-t-il dans cet hotel?
-
Corinne.82 / 5Le 10/07/2021 à 07:27
Chambre au 1er étage donnant sur la rue. Beaucoup de bruit même la nuit : entre les voitures et les gens qui s'installent en terrasse à 3h du mat, et ceux qui claquent leur porte de chambre, nous n'avons pas été épargné. Le pompon c'est le petit déjeuner avec une seule machine à café pour une salle pleine de monde...
-
jérémy.a5 / 5Le 14/08/2020 à 15:06
Hôtel très bien situé, tout près de la vieille ville. Chambre propre et il y avait un espace privatif supplémentaire idéal pour un enfant. Accueil sympathique et prévenant. Seul petit bémol, au restaurant le soir, le plat avait du être préparé en même temps que l'entrée car la viande était assez froide. D'ailleurs les rillettes en entrée sont très bonnes et la quantité généreuse
-
Famille.A5 / 5Le 06/08/2020 à 10:40
Rapport qualité prix imbattable. L'hôtel est situé à proximité du vieux Mans et du centre ville. Très calme, vous passerez une nuit agréable. L'accueil est chaleureux et convivial. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner mais le buffet de type continental avait l'être d'être bon.
-
Franck.E3 / 5Le 23/05/2022 à 10:21
Établissement très propre et personnel à l'ecoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que tout se soit bien passé, sachant que notre priorité est la satisfaction de tous nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une bonne journée, Mara Hôtel ibis Le Mans Centre - restaurant Grape Bar -
Emma..5 / 5Le 17/03/2022 à 11:44
Séjour super. Bel emplacement et équipe aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et vous souhaitons une bonne journée, Le Service client Hôtel ibis Le Mans Centre - restaurant Grape Bar -
Olivier.e4 / 5Le 03/01/2021 à 18:10
Belle chambre ,bon prix ,hygiène irréprochable. Pas les 5 étoiles car le plat préparé pour dîner sur place le soir (periobe de couvre feux)n'était pas bon et cher .lasagnes surgelé bas de gamme et sans pain...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir M. Vernez, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre que le repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et de vous faire découvrir notre restaurant Grape Bar dès que nous pourrons le rouvrir. Chaleureusement, Lucas Hôtel Ibis Le Mans Centre -
francois.o4 / 5Le 29/05/2022 à 17:17
Bon petit déjeuner bien placé
-
Elisabeth.H1 / 5Le 07/08/2021 à 20:02
Mediocre car nous avons payé pour une place dans le parking sous terrain et l'entrée est tellement mal faite que le pare choc de notre voiture une Toyota Corolla neuve a frotté en entrant dans le parking. Maintenant il est tout abîmé.
-
Peggy.A4 / 5Le 02/01/2021 à 14:20
Très très bon accueil aussi bien de jour que de nuit. Un seul bémol nous sommes restés 2 jours et ménage pas fait etre les 2 nuits donc gênant pour les poubelles du petit déjeuner que l'on doit prendre en chambre...les serviettes humides...ça c'est pas top. Mais bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme. Guéguen, Nous sommes heureux de savoir que votre séjour c'est bien déroulé dans notre établissement. Effectivement, notre équipe d'étage n'intervient pas dans les chambres pendant les séjours pour une question de sécurité sanitaire. Cette action a pour but de protéger nos clients mais également nos équipes. Concernant les poubelles et serviettes, il vous était possible de les mettre dans le couloir afin qu'elles soient ramassées et d'en demander des propres en réception. Vous avez à ce titre une note d'information dans votre chambre qui vous le précise. Nous sommes navrés si cela ne vous a pas été dit oralement lors de votre arrivée. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour au Mans. Lucas - Hôtel ibis Le Mans Centre | Restaurant Grape Bar -
Nini.o5 / 5Le 13/08/2020 à 13:34
Très agréable. Personnel très sympathique. Petit déjeuner très bon .propre .calme Idéal pour visiter le Mans a pieds sans problème. Ne regrette pas d'avoir oublié de faire la réservation de un autre hôtel Merci a toutes équipes
-
Florence.a4 / 5Le 05/11/2018 à 17:08
L'hôtel est idéalement situé dans le centre du Mans sur les bords de la Sarthe avec une vue magnifique sur les quais. L'accueil est chaleureux et très aimable. Les chambres sont assez petites, propres malgré une légère odeur de tabac pas vraiment agréable... Le petit déjeuner est varié et copieux, sucré comme salé avec les traditionnelles rillettes ! A recommander surtout pour son emplacement parfait pour une virée en ville.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis est important pour les futurs voyageurs. Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour positive que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Concernant l'odeur de tabac dans votre chambre, nous vous présentons toutes nos excuses. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à le signaler à la réception qui vous proposera de changer de chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Le Mans ! Bien à vous, Mara - Directrice -
PIERRE.H5 / 5Le 08/02/2022 à 21:10
Parfait, nous recommandons cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. C'est toujours un réel plaisir pour toute l’équipe de recevoir des retours de satisfaction aussi importants ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et vous souhaitons une bonne journée, Mara Hôtel ibis Le Mans Centre - restaurant Grape Bar -
Nathalie.o3 / 5Le 30/10/2021 à 16:39
Seul avantage c'est l'emplacement à 10 mn à pied du centre. Sinon chambre cher car simple et petite. Petit déjeuner quelconque...
-
Pascale.a2 / 5Le 25/07/2020 à 16:27
Désarmant, on nous demande une caution de 50 euros pour nos éventuelles consommations, en conséquence nous les avons prises en ville; pas de parking privé comme annoncé mais oui gratuit dans la rue. Literie bonne mais salle de bain exigue, petit déjeuner satisfaisant.
-
Delphine.e5 / 5Le 30/05/2021 à 09:06
Literie très confortable, buffet petit déjeuner diversifié, accueil agréable, terrasse avec vue sur le vieux Mans et la rivière. Très bon séjour.
-
Albert.O3 / 5Le 22/07/2019 à 13:40
Hotel correct, confortable, bien placė. Personnel sympathique et bienveillant. Fatigués par la journée de on s'est laissé aller à diner à l'hotel qui a une carte somme toute plutôt aguichante ! Mais malheureusement la qualité du repas fut décevante . Le pain de mon burger au poulet etait carrément carbonisé on etait bien au delà du "grillé ", avoir gout de carbone evidemment. Fatigué je n'ai pas voulu refusé le plat peu savoureux. La salade caesar de ma femme etait peu gouteuse et pas avec une vraie sauce caesar ...! En conclusion donc, bon hotel, bon couchage, mais restaurant peut mieux faire. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Albert Fourny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire plus tard au cours de votre séjour. Nous sommes désolés pour le service et celui-ci n’était pas à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de l’accepter avec nos sincères excuses. Nos équipes travaillent dur pour améliorer la qualité de service. Nous sommes surpris que votre visite au restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez que cet incident ne se reproduit plus. Nous espérons une expérience renouvelée dans nos hôtels. Cordialement, Julien - ibis Le Mans Centre (Avis d'origine) Dear Albert Fourny, We thank you for taking the time to write to us later in your stay. We are sorry for the service and the service was not up to your expectations, and we beg you to accept it with our sincere apologies. Our teams work hard to improve quality of service. We are surprised that your visit to the restaurant did not give you complete satisfaction. Know that this incident does not reproduce anymore. We hope a renew experience in our hotels. Sincerely, Julien - ibis Le Mans Center -
Carole.E5 / 5Le 03/01/2021 à 21:46
Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil. Nous avons été dirigés vers cet hotel par notre assisteur suite à un accident de voiture. Dans la situation difficile que nous vivions, l'équipe a été d'une grande aide. Un grand merci en particulier à Céline pour son dévouement qui va bien au-delà du simple service client.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce magnifique retour ! Notre priorité étant de satisfaire nos clients, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider et répondre à vos besoins dans la situation qui a été la vôtre. Nous ne manquerons pas de remercier Céline de votre part. Lucas - Hôtel ibis Le Mans Centre | Restaurant Grape Bar -
Agnès.a5 / 5Le 26/02/2019 à 18:28
Très bon Ibis. Bien placé tout près de la vieille ville. Chambre classique Ibis. Simple mais confortable et calme. Salle de bain impeccable. Petit déjeuner copieux. Nous y avons dîné un soir et nous sommes régalés. Accueil très sympathique et à l'écoute. Une mention particulière et un grand merci à Catherine (réceptionniste) pour son aide et sa gentillesse suite à un problème de voiture au moment de notre départ
Réponse du propriétaire :
Chère Agnès Saint Blady, Avant tout, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience car votre avis est important. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et remerciement également pour ce petit clin d’œil à Catherine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Julien - Ibis Le Mans Centre -
client.y3 / 5Le 28/04/2021 à 18:58
Super équipe, très bon accueil disponibilité et sourire. Par contre les moins c'est la restauration. Vraiment pas bon . Pas de fruits au petit déjeuner.
-
Chris.o3 / 5Le 30/01/2020 à 21:18
Ibis très bien refait. L'accueil et la partie petit déjeuner sont très bien aménagés. Les chambres sont également bien refaites. Par contre, isolation pas terrible, donc assez bruyant, pour l'extérieur si vous avez une chambre côté rue.
-
jacky.a5 / 5Le 27/09/2019 à 12:42
Alors que nous étions en "perdition" au Mans après de nombreux kilomètres et une journée de route, nous nous sommes arrêtés dans cet Établissement vers 21 heures le 17 septembre. Le Responsable de l'accueil, après nous avoir informé qu'il n'avait plus de chambre, s'est investi avec beaucoup d'énergie pour nous trouver une chambre pour 3 adultes pour la nuit. Il a téléphoné à de nombreux confrères pour solutionner notre problème. Tout en continuant à accueillir ses clients du moment, avec sourire et bonne humeur, et après 30 minutes de recherche et de contacts téléphoniques, il nous a proposé une solution bien adaptée. Nous le remercions chaleureusement pour sa sollicitude, son dynamisme, son efficacité et sa conscience professionnelle. Bravo, un tel exemple est à suivre, nous ne rencontrons pas souvent dans l'hôtellerie française.
Réponse du propriétaire :
Monsieur LAFORGE, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Ceci est d'autant plus agréable que vous n'avez pas pu séjourner chez nous. Nous espérons que votre séjour sur le Mans c'est bien passé et espérons avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois. Très belle journée, Mara-Directrice -
Emma.u5 / 5Le 21/06/2018 à 19:34
1er séjour au Mans, et franchement, un bonheur! Un accueil vraiment très agréable. Un dîner sympa et bon sur la terrasse extérieure avec pour vue la rivière et la vieille ville. Un moment de détente au cœur d’une semaine de travail. On se serait presque cru en vacances ☀️☀️☀️ Une chambre classique, calme (côte cour) et un lit très confortable. Un petit déjeuner très bon (et des madeleines de dingues!!!!!). On s’est senti accompagné par une équipe souriante et serviable de notre arrivée à notre départ, toujours présente et disponible. Nous reviendrons sans hésitez dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Emma Nuelle, Tous vos compliments font très plaisir à notre équipe ! Nous sommes d'accord : notre nouvelle carte proposant de nombreux produits frais et nos madeleines séduisent nos clients. ... Nous vous remercions très chaleureusement ! Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Le Mans ! Julien -
Ryan.w4 / 5Le 22/01/2019 à 13:58
Comfortable rooms, fantastic service. The people that worked there were exceptional. The Manager and Eric especially. We were really happy with the location, it was just footsteps from great restaurants which was great as it was raining one night. We will be back in the spring and will be staying here. Chambres confortables, service fantastique. Les personnes qui y travaillaient étaient exceptionnelles. Le gérant et Eric en particulier. Nous étions vraiment contents de l'emplacement, c'était juste à quelques pas d'excellents restaurants qui étaient super car il pleuvait une nuit. à bientôt au printemps
Réponse du propriétaire :
Chèr Ryan Kwiatkowski, We thank you for your comment! It is with great pleasure that we receive your compliments. Our entire team is dedicated to make your stay irreproachable. See you at Printemps in Le Mans, with great pleasure. Nous vous remercions pour votre commentaire! C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Toute notre équipe est dévouée pour rendre irréprochable votre séjour. Rendez-vous au Printemps à Le Mans, avec grand plaisir. Bien à vous, Julien - Ibis Le Mans Center -
françoise.i4 / 5Le 30/07/2021 à 09:01
Très bon rapport qualité-prix et un problème de chambre résolu avec le sourire à l'accueil.... Bravo pour la réactivité !
-
Alexandra..4 / 5Le 08/08/2018 à 19:06
Les points positiv: Hotel très tranquille au centre de la ville. Même si on était du coté de la route, on entendait rien du tout. Donc chambre bien isoler. L' hotel est vieux, mais a était renover et les meubles sont neuf. Tout était propre. Le petit déjeuner était bom. Du choix, de la fraicheur. Et on pouvait prende des fruits pour la journée. Les petits bémols: notre chambre était mal amènager. La porte dans la chambre, qui sépare le chambre et le petit couloir ne se laisse pas fermer, car le lit est dans son chemin. Le mirror derriere la porte ne peut pas étre utiliser. De plus, dans les toillettes il n'y a pas de brosse pour les toilettes. Et pour les temps moderne que nous avons, il y a peux de prises electreiques. En tout. Bon hotel.
-
Fernandez.m5 / 5Le 29/09/2020 à 13:12
Très agréable surprise pour la chambre à trois avec deux chambres séparées et grand luxe deux tv dont une grande. Et une clim facile à régler bon accueil etc. Une bonne adresse à retenir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable retour ! Nous mettons toute notre énergie à satisfaire nos clients. Lucas Hôtel Ibis Le Mans Centre -
fr6.4 / 5Le 01/12/2019 à 17:39
Bon rapport qualité/prix. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Les chambres sont petites mais confortables. Un seul bémol: nous n'aimons pas la décoration de la salle à manger.
-
Eddie.e3 / 5Le 07/11/2018 à 17:48
Hôtel très bien situé, proche de la Cathédrale et du vieux Le Mans. Chambre correcte, petit-déjeuner au tarif exorbitant vu la qualité des produits et le choix limité. Parking non inclus dans le prix de la chambre et très mal agencé. La remise prévue n'a pas été appliquée, nous avons du la réclamer.
Réponse du propriétaire :
Eddie Hermans, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Notre petit déjeuner est proposé à 10.50€ proposant un buffet complet avec des produits de qualité composé de plusieurs pains, céréales, fromages, charcuterie, oeufs, différents yaourts, plusieurs jus de fruits, soja, plusieurs boissons chaudes... et plus encore, le tout à volonté ! Nous sommes désolé que ce dernier vous semble excessif. Notre parking privatif, sécurisé n'est jamais vendu avec les chambres car nous n'avons pas une place par chambre. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette note négative et que vous aurez l'occasion de renouveller votre expérience dans nos hôtels ibis. Bien à vous, Julien -
Patricia.E5 / 5Le 13/10/2020 à 11:27
Très agréable séjour. Beaucoup de professionnalisme, gentillesse . Établissement très propre. Mention particulière pour Christelle qui cuisine seule pour nous restaurer. Merci Christelle. . Je recommande cet hôtel sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre super retour ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à Christèle. Lucas - Hôtel ibis Le Mans Centre | Restaurant Grape Bar -
Fafa.e4 / 5Le 04/03/2019 à 21:17
Prix 80€ une nuit sans petit déjeuner qui est sus (10€) Bonn accueil. Mon constat Chambre propre sans plus (toile d'araignée) Salle d'eau Propre Les plus Distributeur de savon très bonne idée pour la planète. Séché cheveux. Les moins Distributeur de savon pas hygiénique, trace noirâtre sur l'un des bouchons. WC trace de tartre dan la cuvette. Trace noirâtre sur la poignet intérieur. Un peut cher pour ce type d’hôtel Stationnement déjà difficile hors période de festivité.
Réponse du propriétaire :
Cher Fabrice Merieux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis est important pour nous permettre d'améliorer nos services et prestations. Nous avons pris bonne note de vos remarques, soyez assuré que les mesures nécessaires seront apportées. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience dans nos hôtels, Bien à vous, Julien - Ibis Le Mans Centre -
Thomas.i5 / 5Le 31/05/2019 à 06:17
Une équipe cliente au top et un emplacement idéal. Tout commença avec un problème technique qui engendra un double payement de notre commande (plus de 500€ au total). L'équipe de l'hôtel a pris parti de nous aider dans notre litige et l'hôtel a pris sur lui le coût des problématiques rencontrées. Une équipe en or qui est à l'écoute des clients. L'emplacement à 5 min à pied de la cité médiévale est idéal. Certaines chambre aont vue sur la Sarthe c'est un régal pour les yeux. Les chambres sont belles et avec tout ce qu'il faut. Petit bémol, l'insonorisation des fenêtres au niveau des chambres côté route gagnerai à être améliorée.
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, Je visualise qui est derrière cet écran :) Nous sommes ravis de constater que vous avez été séduit par notre hôtel. De nouveau, nous réitérons nos excuses pour les désagréments rencontrés avec la réservation centrale. Sachez que nous avons passé un agréablement moment en votre compagnie. Au plaisir de vous revoir parmi nous lors d'une futur escapade Mancelle, Sincèrement Julien - ibis Le Mans Centre -
Christian.a5 / 5Le 03/06/2022 à 15:59
Tout très bien
Réponse du propriétaire :
Monsieur , C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Mara Hôtel ibis Le Mans Centre - restaurant Grape Bar -
Corinne.e5 / 5Le 29/11/2019 à 07:40
Très bien situé. En face du tramway et de la gare.Cependant, aucune gêne par rapport au bruit environnant. Très bel hôtel. Chambre très classe avec un magnifique petit déjeuné. A prendre avec la réservation. Bon sejour.
-
Nathalie.o3 / 5Le 20/04/2019 à 12:30
Hotel très bien situé près du vieux Mans. Cadre agréable mais les chambres ne sont pas de grand standing. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Bonne literie et environnement calme.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie Roland, Nous sommes ravis que vous ayez appréciée l'emplacement et l'environnement de l'hôtel. Concernant nos chambres, nous prévoyons une mise à jour prochainement. Dommage de ne pas avoir testé notre petit déjeuner --> PARTIE REMISE ! Au plaisir de vous revoir parmi nous, Julien - ibis Le Mans Centre -
SIMON.A5 / 5Le 17/09/2021 à 12:25
Merci à l'équipe IBIS Le Mans Centre Quai Ledru Rollin - Une excellente adresse à se souvenir - Professionalisme, accueil, tout à été parfait du début à la fin - Je recommande vivement
-
M.1 / 5Le 22/04/2018 à 07:12
Le points positif : proximité du centre ville Les points négatifs : -la climatisation ne marche pas dans les chambres -l isolation phonique est exécrable. Quand votre voisin de chambre prend sa douche vous avez l impression qu il est a 10 cm de votre lit. -Parking sous terrain payant (9euro) mais sans garantie de trouver une place libre. Ce qui est plus que énervant. Le prétexte sorti quand on réclame ce genre de situation a l accueil est le suivant "nous ne contrôlons pas les véhicules qui entrent et sortent ca arrive souvent que des gens se passent le code d entrée du parking et stationne sans payer ... " . Bravo pour un 3 étoiles c est exactement ce qu' on attend comme service... Pour résumer je ne remettrai jamais le pied dans cet hotel.Si vous décidez d y aller je pense que vous aurez du mal a trouver un ibis pire que celui la.
-
Karen.i3 / 5Le 27/11/2017 à 15:34
Hôtel bien placé beaucoup de choses à proximité ! Chambre propre et plutôt calme le lit était confortable. Il manque juste des couverts ou plus de gobelets mais c’est un détail. Le personnel sympathique je recommande pour un week end.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour le retour que vous faites au sujet de l'équipe et leur transmet votre gentil message. Il n'y a effectivement pas de couverts ni verres dans la chambre, contrairement au résidence hôtelière type "ADAGIO". Cependant, l'équipe est disponible 24h/24 pour vous préter ce genre d'accessoires lorsque vous en avez besoin. N'hésitez donc pas à en faire la demande directement en réception. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Cordialement, Mara Directrice -
Sophie.a5 / 5Le 28/04/2018 à 15:42
Très bon Ibis. Chambre propre, bien insonorisé malgré la proximité avec une rue très passante. Idéalement situé par rapport au centre-ville. Très belle vue sur la Sarthe. Nous avions eu un petit souci avec notre réservation, le personnel a été super pour nous aider. Je recommande !
-
Michel.i5 / 5Le 13/02/2020 à 06:24
Belle expérience ! Un accueil sympathique et très professionnel Une table le soir très correcte Bonne literie La douche manque peut-être un peu de nerf Je reviendrai et je recommande cet hébergement Michel Gicollet Chambre 118
-
chris.a5 / 5Le 08/01/2020 à 20:30
Une équipe chaleureuse équipe 2.0 vous accueille avec sourires tout au long du séjour , l'hôtel répond parfaitement aux critères d'un IBIS, confort, parking, salles de séminaire, salle de co-working. Le plus une carte restaurant créative et savoureuse menée de main de Maître par une Chef inspirée et talentueuse.
-
Emeline.i5 / 5Le 13/09/2020 à 19:16
Personnel gentil et serviable. Chambre niquel avec grand lit et grande télé ! Et prix tres abordable en vu de sa situation géographique dans la ville !!! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super retour ! Lucas Hôtel Ibis Le Mans Centre -
Perrine.o5 / 5Le 06/12/2017 à 20:50
Réception accueillante, chaleureuse avec très bon petit déjeuner, tellement copieux. Chambre assez grande...mes demandes ont été entendu (douche, pour personne à mobilité réduite). Vue imprenable sur la cathédrale du Mans !
Réponse du propriétaire :
Madame GONNET, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour sur notre établissement. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement, Cordialement, Mara - Directrice -
Christophe.E4 / 5Le 27/01/2022 à 20:33
Très bon accueil et du personnel serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et partageons votre satisfaction avec l'équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et vous souhaitons une bonne journée, Mara Hôtel ibis Le Mans Centre - restaurant Grape Bar -
Fabien.o4 / 5Le 10/04/2016 à 08:38
Nous sommes venu le week end pour les 24h dû mans moto le séjour c'est très bien passé. Personnel très accueillant. Petit déjeuner très copieux chambre calme rien à dire pour notre part. A si merci à l'équipe de ibis centre le mans..
-
Olive..4 / 5Le 04/08/2020 à 08:00
Equipe au top , agréable, souriant, efficace et disponible . les locaux sont propres. l'espace dans la chambre est suffisant, lit de 1,60 , espace de rangement approprié, petite banquette pratique pour lire ou poser des sacs , le téléviseur est bien adapté à la taille de la pièce, prise électrique et port USB disponible sur la tablette de chevet. L'ibis est très bien situé , stationnement gratuit à proximité de l'établissement. Le centre historique est à quelques pas . Possibilité de déjeuner ou diner avec des plats simples, variés avec des produits de qualités, le petit-déjeuner est copieux et équilibré ( charcuteries, fromages, viennoiseries, fruits , laitages , oeufs , la liste est longue ). Une bonne adresse avec une équipe professionnelle et top .
-
Pierrette.e4 / 5Le 04/10/2019 à 09:15
Hébergement sans surprise : propre, fonctionnel et à quelques pas du centre historique et des restaurants. Noter que l'hôtel propose une restauration que nous n'avons pas goûtée et un bon petit-déjeuner. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Pierrette Lescop, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la propreté, l'emplacement... Peut-être en revenant nous voir, vous essayerez notre nouveau restaurant Grape Bar ? A bientôt, Julien - ibis Le Mans Centre -
Emmanuel.a3 / 5Le 25/12/2018 à 16:43
Hotel bien situé. Les parties communes sont au standard de la marque. Par contre les chambres ne sont pas toutes en parfait état bien que propres. Et surtout il est compliqué de se garer à proximité de l'hôtel, même brièvement.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Emmanuel Gasnier, Merci d'avoir séjourné parmi nous. Nous réfléchissons actuellement à des solutions de "rafraîchissement" de nos chambres. Concernant le parking, sachez que nous possédons un parking privatif ainsi qu'un grand nombre de places à proximité de l'hôtel. A bientôt ! Julien -
jean.a4 / 5Le 07/03/2018 à 21:28
Excellent accueil par du personnel compétent et très sympathique. Hôtel près du centre et du tram .Endroit calme. Chambre propre mais à rafraîchir. Parking sécurisé et payant. Restaurant très correct. J'y reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Monsieur FOISSY, Merci pour ce retour très agréable que je transmets a mon équipe. Merci également pour votre fidélité :) Bonne journée et à très bientôt, Mara-Directrice -
fabien.e5 / 5Le 19/12/2017 à 14:52
Chambres tout à fait en rapport avec le standing Ibis. Propre, calme, confort. 👌 Et un petit déjeuner complet continentale à volonté digne des grands Ibis de France. L'hôtel est particulièrement bien situé et est doté de garage.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Legall, Je profite de votre message pour vous souhaiter une très bonne année. Toute l'équipe vous remercie pour votre retour si positif et attend de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bonne journée, Mara - Directrice -
Didier.u3 / 5Le 21/11/2019 à 12:00
J'ai trouvé ce lieu tres correct ds l'ensemble mais rien ne justifie une différence de prix aussi importante avec les autres Ibis. Avec près de 30000 points sur ma carte fidélité je pense pouvoir dire que je suis un client IBIS. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Guerin, Nous vous remercions pour votre contribution. Chaque hôtel pratique ses prix en fonction de l'offre et la demande. C'est pourquoi, l'ensemble des hôtels ibis n'ont jamais les mêmes tarifs. Nous proposons également des tarifs "prépayés" qui permettent de bénéficier d'un tarif plus intéressant sous conditions. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous, Sincèrement Julien - ibis Le Mans Centre -
jérôme.e5 / 5Le 18/02/2020 à 09:07
Très très bon accueil. Aux petits soins..... chambre ok... cadre ok. Bravo, on sent tout de suite une EQUIPE centrée sur le client. A recommander, gardez votre humanité.
-
christophe.a5 / 5Le 13/11/2019 à 21:44
Merci pour l acceuil réservé lors d un soir Où j ai rate l heure du repas du soir Tout a été mis en œuvre pour me convaincre a rester manger et a redémarrer la cuisine L employée et venu me rattraper sur le pont en courant 👍 , elle ce reconnaîtra sûrement après mon message Vraiment une bonne personne a la hauteur de son métier Établissement vraiment top lors de mon séjour , hamburger lors du repas top 👍 Bravo le cuisto en cuisine 🙏
Réponse du propriétaire :
Cher Christopje Lachartre, Parce que nous mettons au cœur de nos journées votre satisfaction, toute l'équipe vous dit un grand merci pour cet élogieux commentaire! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour à Le Mans, Sincèrement Julien - ibis Le Mans Centre -
Anthony.a5 / 5Le 28/10/2021 à 17:38
Propre rien n'a redire Juste revoir un peu la carte 1 semaine sur place tout les jour la même chose proposé
-
A.u4 / 5Le 02/08/2019 à 23:36
Bon accueil. Chambres simples mais propres. Parking privé payant et petit. Point à améliorer : il n'y a pas de brosse dans les WC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour A Yuda, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bonne note de vos remarques. Sachez que pour des raisons d'hygiène, il n'est pas possible de proposer une brosse dans les sanitaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous, Sincèrement Julien - ibis Le Mans Centre -
Isabelle.h5 / 5Le 01/12/2019 à 09:34
Accueil très sympathique, chambre propre et très agréable. Petit déjeuner très généreux. Hôtel très bien situé à 5 mn de la vieille Ville
-
Pat.U5 / 5Le 11/02/2020 à 06:52
Hôtel bien situé, facile à trouver. Chambre propre et confortable. Personnel aimable et efficace. Un coup de balai dans le garage et ce sera parfait.
-
Avant.a5 / 5Le 07/10/2017 à 10:59
Un très bon hôtel, bon rapport qualité prix. Le personnel est agréable et l'établissement bien entretenu. Idéal pour l'accueil de groupes, surtout dans notre cas, lors de l'organisation de compétitions de gymnastique
-
Bertrand.a5 / 5Le 16/06/2021 à 09:04
Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner continental simple mais avec de bon produits
-
Pierre.o5 / 5Le 29/07/2018 à 12:33
Bon accueil.personnel sympa. Chambre propre. Petit déj top. Juste faire un effort pour le restaurant. Serveuses gentilles. Carte un peu chère et les assiettes sont justes en quantité.
-
Serge.o5 / 5Le 04/08/2019 à 16:35
Nous nous sommes rendus dans cet hôtel parce que Google indiquait y une piscine ce qui n'est pas le cas. Julien présent à l'accueil nous à trouver une solution dans un autre hôtel alors qu'il n'y était pour rien merci à lui. Un accueil exemplaire !
Réponse du propriétaire :
Cher Serge Douniau, En effet, je me souviens de vous, pour vous avoir accueillis personnellement. Quel moment ! Ceci étant dit, je vous remercie de votre visite car sans celle-ci peut-être nous aurions toujours une piscine de proposée sur notre page Google. En espérant que votre séjour au Novotel ce soit déroulé conformément à vos attentes, A bientôt à Le Mans, Julien - ibis Le Mans Centre -
Bilel.h4 / 5Le 12/05/2017 à 04:50
Un hôtel offre des chambres confortables. Un petit déjeuner varié. Possibilité d'apporter un café avec vous. Les personnelles sont très accueillant. Un bon hôtel pour affaire et shopping à le Mans. Vu sur la rivière à admirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour et vos appréciations sur votre séjour. Les fêtes de fin d'année approchent et effectivement, Notre situation géographique est idéale pour les achats après une journée de travail 😊 Nous vous attendons de nouveau très vite, Bonne journée Mara - Directrice -
michel.h5 / 5Le 17/03/2019 à 10:04
Cet hôtel est bien situé à côté de l'arrêt de tramway. C'est calme,propre et l'accueil est bon. Au niveau restauration ras
Réponse du propriétaire :
Monsieur Ghnassia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis. En effet, nos clients apprécient le calme, la propreté, l'accueil mais aussi la facilité d'accès via les transports en commun. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Julien - Ibis Le Mans Centre -
David.l5 / 5Le 09/04/2021 à 22:28
Vraiment très bon accueil et sympathique Chambre très propre certains ibis peuvent prendre exemple
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Alvez, Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement ,nous vous prions de croire, Monsieur Alvez, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mohamed Hôtel ibis Le Mans Centre - restaurant Grape Bar -
Jedi.o5 / 5Le 05/02/2020 à 05:52
Bon hotel tres calme pres du centre-ville. Personnel sympathique et accueillant. Bonne literie tres reposant. Je conseille.
-
herve.u5 / 5Le 07/12/2018 à 19:58
Nous sommes venus visiter le mans et nous avons retenus deux nuits cet hôtel ibis est très bien, la qualité de service et alimentaire est la, c'est très agréable il convient à notre demande la cuisine est bonne et le personnel est très sympatique et avenant nous sentons une chartre de qualité qui est en place, les chambres sont propres et calme pas de bruit la nuit RAS nous sommes très content de nôtre visite et du choix de ce lieu de plus il est tres proche de la vielle ville qui est magnifique, merci
Réponse du propriétaire :
Cher Hervé, Merci pour votre retour. Nos clients apprécient l'emplacement de l'hôtel mais aussi la qualité de l'accueil, de l'entretien, du restaurant et de l'ensemble des services proposés. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Le Mans ! Toute l'équipe vous souhaite de joyeuses fêtes ! Julien Directeur adjoint Ibis Le Mans Centre -
melissa.a5 / 5Le 06/01/2022 à 11:08
Rien à signaler nuit douce et calme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. arce que vous êtes notre meilleure ambassadrice, c'est toujours un réel plaisir pour toute l’équipe de recevoir des retours de satisfaction aussi importants ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et vous souhaitons une bonne journée, meilleurs Mara Hôtel ibis Le Mans Centre - restaurant Grape Bar -
Pascal.E4 / 5Le 14/01/2018 à 16:08
Hôtel correct, service accueil très sympa. Service en salle plus discutable. Le croque monsieur de ma fille était sec et trop cuit, la serveuse à répondu normal, c'est du snack... Pas même un geste commercial !! La honte !!
-
le.e5 / 5Le 20/10/2019 à 11:38
Très bon accueil, un vrai souci du client. S'adapte et est commerçant. Si vous cherchez un hôtel sur le Mans, c'est là-bas qu'il faut dormir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LE BERRE, Un immense merci pour votre message que je partage immédiatement avec mon équipe. A très bientôt et belle journée, Mara - Directrice -
Hervé.O5 / 5Le 14/02/2020 à 12:01
Bien situé, confort Ibis, personnel prévenant. Dommage, l'ancien occupant a fumé dans la chambre, elle sentait fort. Seul bémol dû à une incivilité.
-
Armeline.v4 / 5Le 17/02/2018 à 22:31
Super hôtel 🏨 pratique de la gare avec soit le bus 🚌 6 Lafayette ou le tramway Chambre bien pour le prix Le cuisine est très bonne mais le vis a vis avec les autres tables est un peu gênant Les douches sont bien mais seraient mieux en douches a l italiennes Petit déjeuner a 10€ vous pourriez faire un tarif a 5 €l ordinateur en bas est très pratique et gratuit J espère que pour prendrez en compte mes remarques et mes compliments
-
Marc-Emmanuel.o4 / 5Le 25/01/2020 à 19:15
Chambre impeccable. Accueil du soir très bien, du lendemain matin correct. Petit bémol, pas nouveaux ds les Ibis : pas de kleenex ds la sdbains !
-
Sylvain.u4 / 5Le 06/09/2020 à 09:36
5 étoiles pour l'emplacement, l'accueil, le petit-déjeuner. Chambre petite pour un 3 étoiles. Salle de bain à rafraîchir.
-
Valerie.a4 / 5Le 22/01/2019 à 19:38
Accueil chaleureux ! nous avons très bien mangé . La chambre était confortable. Nous sommes satisfait de cet Hotel
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie Labourel, Votre avis est important pour les futurs voyageurs et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine étape à Le Mans! Bien à vous, Julien - Ibis Le Mans Centre -
el.p5 / 5Le 07/06/2018 à 16:10
Excellent accueil et lit confortable. Petit déjeuner très copieux et rapide malgré le nombre de clients à l'heure de pointe. Entièrement satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire que je partage avec mon équipe :) Nous vous attendons de nouveau très vite, Bonne journée, Mara - Directrice -
Stéphane.h5 / 5Le 10/02/2020 à 18:45
Accueil, ambiance, repas, attentions, toute l'équipe se met en 4 pour nous faire plaisir et donner des impressions très positives sur nos ressentis de client. Établissement à recommander à tous points de vue !
-
Stéphane.e4 / 5Le 29/12/2016 à 18:30
Ibis très bien situé. Personnel chaleureux et accueillant. Le resto est bof (autant aller dans la vieille ville à 3 pas de la, il y a du choix). Courant d'air frais dans les chambres.
-
Allain.o4 / 5Le 22/03/2017 à 21:57
Chambre spacieuse, lits confortables, petit déjeuner bon et copieux, seul bémol: les repas (le soir) ce n'est vraiment pas leurs point fort, c'est la seule chose qu'il y a améliorer, je tiens tout de même à mettre en valeur l'équipe de personnels qui est toujours souriante et de bonne humeur.
-
Francis.a5 / 5Le 05/05/2018 à 06:29
Couple avec 1 enfant, nous sommes dans une chambre grand lit ET petite chambre 1 lit. Habitué des IBIS. C'est une super configuration pour un IBIS ROUGE voire IBIS STYLE. Le service et prestations sont à la hauteur des ibis rouge.