Hotel Le Mans Country Club

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Le Mans Country Club Yvré-l'Évêque

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Le Mans Country Club à Yvré-l'Évêque

Chambres et suites raffinées dans château du XVIIe siècle avec restaurant haut de gamme, bar et parc. Hébergements chics dans château élégant.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Gaëlle.e
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 04:50

    Un raffinement de tous les instants. Des personnes qui exercent leur métier avec Excellence dans tous les domaines. Un régal pour tous les sens...et alors une cuisine extraordinaire avec des plats divins 😋 ...il ne nous manquait que le soleil mais là ils n'y peuvent pas grand chose 😅!! Des prix très cohérent voire même compétitifs vu la qualité du service!! A faire absolument si vous êtes dans le coin!!!! Merci à eux 🤩🤩

  • Avatar Ludivine.e
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 08:47

    Nous avons très bien mangé, pour les personnes qui aiment le "traditionnel" le Séquoia est le restaurant idéal ! Le service était très bien. La chambre d'hôtel très bien également et le petit déjeuner du lendemain rien à redire non plus, très copieux, du choix et du local !

  • Avatar MARIELLE.A
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 09:02

    Très déçu de l’aspect commercial et accompagnement pour le suivi dossier. Établissement non compréhensif et non adapté. Je ne recommande pas du tout cet hôtel Attention bel arnaque sur la réservation ! Acompte prélevé même en cas d’annulation dans les 24h, et surtout pas d’écrit, d’émail d’information ! Très déçu !

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 20:46

    Très agréable personnel très compétent et sympathique. Très bonne table. Hôtel irréprochable de propreté. Très bon séjour dans un joli cadre.

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 17/03/2022 à 08:06

    Pour être honnête je n’ai jamais donné mon avis concernant un établissement ou un restaurant via mon compte Google, j’ai un compte Instagram sur lequel j’ai plus de 33000 Followers, et un compte certifié Twitter: @halona Si je me décide à le faire c’est que réellement Cet établissement résume à lui seul la problématique des hôtels en Province. J’y suis allé nombreuses reprises soit pour prendre un verre, pour déjeuner ou pour y séjourner dans les chambres prestige ou dans la suite. Malgré de nombreux pourboires dépassant souvent 10 euros, Je n’ai jamais eu d’attention particulière. En tant que journaliste je n’ai eu aucun traitement de faveur, ce qui me semble totalement leurs droits. Si j’écris cet avis aujourd’hui, c’est parce que il y a une partie hôtelière mais il y a une partie d’humanité, lorsque vous stressé comme moi aujourd’hui, Car vous partez en Ukraine, s’entendre dire par une fameuse Aurélie, J’aurais dû prendre votre « empreinte bancaire pour pouvoir encaisser 25 € », Si votre travail est dangereux « ce n’est pas de ma faute c’est du vôtre », Lorsque je rappelle pour trouver une solution En précisant que je ne souhaite pas parler à cette Aurélie, elle reprend le téléphone pour me faire à nouveau la leçon. Je vous rassure j’ai insisté pour que les 25 € soit prélevés, J’ai insisté pour donner mon numéro de carte, voilà le Le niveau d’humanité et de gestion des relations médias de cette hôtel qui malheureusement pour lui as tout pour plaire mais est géré comme une station-service.

  • Avatar Claire.i
    3 / 5
    Le 05/04/2022 à 10:11

    Le restaurant est excellent! Et particulièrement les desserts. Le cadre est magnifique mais bémol sur la chambre et l'insonorisation.

  • Avatar Brigitte.e
    5 / 5
    Le 05/05/2021 à 06:59

    Hôtel très bien situé Parc agréable Chambres confortables Bon Restaurant avec un personnel accueillant. Ensemble très positif

  • Avatar stephane.o
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:33

    L’endroit est idéal pour les séminaires. La restauration est de qualité au niveau du standing attendu pour ce type d’établissement et pour ce lieu sympathique.

  • Avatar Danielle.a
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 08:12

    Une très bonne prestation, accueil chaleureux, repas exquis quel plaisir pour les papilles et ceux qui aiment une bonne cuisine avec des produits de qualité. Le château est magnifique avec son parc. Je recommande à ceux qui ne connaissent pas, et à ceux qui viennent dans nôtre région. Bonne continuation à toute l'équipe.

  • Avatar Marion..
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:22

    Le Country Club offre un cadre calme et agréable. Nous avons profité d'un diner, d'une nuit et d'un petit-déjeuner lors de notre séjour. Le personnel est aux petits soins et la cuisine excellente. L'œuf poché, le dessert "Chocolat" et la brioche sont particulièrement bons. Merci pour votre bel accueil.

  • Avatar Aurélie.I
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 14:33

    Nous avons profité lors de notre séjour wonderbox d'un diner, d'une nuit au château et d'un petit-déjeuner. Le cadre est magnifique, reposant. La cuisine est raffinée, gastronomique. Bref Très bonne. Un régal pour les papilles.

  • Avatar jcnc.1
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 23:20

    Hotel agréable avec de grande chambre et salle d'eau dans le parc du château. C'est calme, charmant, romantique, champêtre.

  • Avatar cath.s
    3 / 5
    Le 18/10/2021 à 07:22

    bon rapport qualité prix, mais manque de respect du client réservé une formule chambre + dîner le chateau est superbe, la chambre très bien sauf que lorsqu'on est arrivés, il y avait une sono avec un chanteur JUSTE SOUS notre fenêtre (animation extérieure de l'apéritif d'un mariage) quand on réserve dans ce genre d'hôtel, c'est pour profiter d'un cadre, mais aussi de sa situation dans un parc, pour se détendre au CALME... donc supporter de 17h à 20h, tout un répertoire de chansons mièvres (je pèse mes mots !) à un volume tel qu'on a dû fermer la fenêtre, alors qu'il faisait très beau, et monter le son de la tv pour arriver à l'entendre, c'est plus que désagréable ! j'ai demandé à changer de chambre, mais bien entendu l'hôtel était complet (?) , j'ai fait remarquer que me prévenir qu'il y aurait du bruit quand j'ai réservé m'aurait semblé normal, mais je n'ai eu aucune excuse, ni orale, ni sous la forme d'un apéritif offert ! le café de fin de repas de mon mari nous a même été soigneusement facturé ... la grande classe ! à part cela, le menu était très correct, le service agréable

  • Avatar Sebastien.a
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 12:03

    Un cadre magnifique, un beau domaine, un accueil aux petits soins mais chaleureux tout de même. Belle chambre, confortable, par contre petit moins pour la salle de bains qui aurais besoin d'un bon rafraîchissement. De même que la moquette dans la chambre, qui aurais bien besoin d'être changé. En gros petite déception pour un hôtel de cette classe. Heureusement rattrapé par le reste et un excellent restaurant. Un très bonne adresse.

  • Avatar Patrick.a
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 07:04

    Ils oublient qu'un livreur peut être un client potentiel dommage c'est sympa comme cadre

  • Avatar adeline.o
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 18:46

    Hôtel confortable et dans un grand parc calme, tout proche du Boulerie Jump... quelques petits bugs vite réglé par le personnel qui est très accueillant et prévenant !

  • Avatar Charles-Eric.a
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 17:22

    Séjour très agréable. Parc, hôtel et dépendances magnifiques. Chambre spacieuse.

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 07:41

    Très bel établissement, au calme, beau parc. Chambre pas trop grande, mais très suffisante pour la nuit, très bonne literie, propreté rien à dire, top le carrelage de la douche aucun risque de glissade. Super petit déjeuner. Personnel souriant, à l 'écoute du client. Y retourner avec plaisir.

  • Avatar zaz.o
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 09:05

    Nous avons avons passé un excellent moment. Le cadre est magnifique, calme, ressourçant. Le personnel est très agréable, convivial et efficace. La restauration est top ! C'est raffiné, goûtu, généreux. La chambre est spacieuse. Une table est installée de manière permanente pour le service en chambre, période oblige ! Je n'ai que des compliments à faire, super souvenir. (je vous conseille le choux citron fraise, aérien, excellent).

  • Avatar benoit.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 15:13

    Le country club nous a accueilli pour fêter notre mariage et c’était PARFAIT !! Du cocktail au dîner nous nous sommes régalés, saveur et finesse étaient en rendez-vous. Le service était tout aussi parfait avec une équipe en permanence au petits soins pour nous ! Merci à toute l’équipe de Freddy, à son chef et son sommelier !! PARFAIT !!!!

  • Avatar Maxime.e
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:29

    Expérience désastreuse. Premier point, la chambre que nous avons eue n'était absolument pas du standing d'un 4 étoiles : odeur de cigarette froide, décoration à la va-vite, peinture écaillée dans la chambre et la salle de bain, rideaux sales, etc. Second point, nous souhaitions venir le samedi et avons, par erreur, réservé pour la nuit précédente. Samedi matin, nous avons reçu un appel de la réception nous demandant s'il y avait eu un problème et après discussion, avait accepté de décaler d'un jour la réservation. Une fois la nuit du samedi passée, il nous a été demandé de régler les deux nuits. La personne de l'accueil, la même qui nous avait contacté la veille, s'est perdue dans des explications mensongères ("il n'avait jamais dit ça", "la réservation a été faite par internet via leur site et pas par téléphone et ce n'est pas la même chose" (!), "nous avions affirmé que c'était une erreur de leur part"), affirmant même que l'hôtel avait dû refuser des clients le vendredi, alors même que notre réservation avait été effectuée le jour-même à 20h30. Si jamais cela est vrai, ils n'ont rien manqué avec cette chambre. Bref, il aurait été plus simple de nous dire que notre erreur n'était pas leur soucis et nous serions aller ailleurs le lendemain, cela peut s'entendre. Mais payer deux fois une nuit pour un taudis, c'est inacceptable. Passez votre chemin.

  • Avatar Benoit.E
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 12:01

    Tres bel hôtel, rien à reprocher à l'équipe, belle et bonne table, seul bémol, l'insonorisation des chambres est perfectible surtout quand il y a des soirées organisées. Nous félicitons le personnel pour leur professionnalisme et leurs attentions. Nous recommandons cet hôtel et y reviendrons tres certainement.

  • Avatar Mik'l.
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 15:43

    Un endroit vraiment magnifique avec des prestations de qualités. Merci pour votre accueil très chaleureux, votre cuisine vraiment délicieuse et aussi au sommelier qui est un vrai passionné.

  • Avatar anna.c
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 16:38

    Magnifique prestation pour notre Team Building qui s est très bien passé de A à Z. Accueil de tout le personnel, de la serveuse le soir au petit déjeuner et spéciale dédicace pour Aurélie !!!! Mille mercis !!

  • Avatar Camille.o
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 14:16

    Merci à toute l'équipe du Country club d'avoir rendu notre mariage si magique grâce à ce cadre fabuleux, votre professionnalisme et votre gentillesse... Les chambres sont tout simplement magnifique, le cadre splendide, la cuisine délicieuse et l'équipe génial !!! Merci à Freddy pour votre gentillesse et votre professionnalisme ...

  • Avatar Thomas.E
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 16:09

    Je recommande cet hôtel. Magnifique cadre, équipe professionnelle et bienveillante. Le restaurant vaut également le détour tant pour le cadre que pour la cuisine. Nous reviendrons avec grand plaisir !

  • Avatar Gerard.i
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 15:21

    Le service au restaurant doit revoir son métier et sa motivation. Il est inadmissible de passer la moitié du repas sans eau et de devoir se lever à plusieurs reprises pour se servir soi-même de champagne!

  • Avatar Alexis.u
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 18:43

    Séjour parfait, le personnel est très accueillant et toujours aux petits soins. Le cadre est très sympa et le restaurant délicieux à base entre autres de légumes du jardin. On recommande sans modération!

  • Avatar Flo.a
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 19:20

    Hôtel sublime dans un cadre merveilleux. Les chambres sont magnifiques. Le personnel est aux petits soins et d'une grande gentillesse. Nos 2 chiens, Berger Australien ont été accepté sans problème et dans les chambres et au restaurant. Le restaurant Le Sequioa est excellent. Et en période de crise sanitaire, tout est fait pour que l'on soit en sécurité. Je recommande +++++ FloGab

  • Avatar Florence.
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 16:30

    Très beau cadre ,avons pu être servis à l'extérieur à l'ombre d'un parasol. Le serveur nous bien renseigné sur les cocktails sans alcool et parfait.

  • Avatar Frederic.e
    3 / 5
    Le 14/09/2020 à 16:45

    Je sais que les mesures Covid restreignent mais, pour ce niveau de prix, quelle tristesse cette chambre... au niveau couleur, c'est fade... aux niveaux équipements, c'est pauvre. Pas de mini-bar, pas de clim, lit double mais dont les matelas s'écartent l'un de l'autre au fur et à mesure... c'est très loin d'autres 4 étoiles que j'ai fait. Le service est parfait, le personnel très aimable. Le resto, lui est franchement top. Super service, bon conseil du sommelier. Les assiettes sont présentées avec qualité.

  • Avatar Ben.e
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 14:28

    Petite déception quand à la taille de la chambre et l'absence de baignoire dans la salle de bain, alors que dans le descriptif lors de la réservation la chambre parassiat plus lumineuse et notée avec une baignoire... La salle de restaurant était très éloignée et malheuresuement il a beaucoup plu ce week-end là.

  • Avatar Nora.A
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 11:16

    Personnel très accueillants et disponible. Prestations de haute qualité

  • Avatar MICHAEL.m
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 15:38

    Un couple d’ amis à pris une chambre dans cet hôtel, non climatisé celle-ci devait tout de même être fraîche étant donné l’ épaisseur des murs et le peu voir pas d’ aération possible!!! Ils nous ont fait rentrer dans leur chambre pour constater... UN FOUR!! J’ ai même cru que le radiateur fonctionnait. Je pense qu’ il y avait un problème avec Le mini- bar qui surchauffait. Un problème que la direction de l’hôtel n’ a pas voulu entendre . Aucune proposition ni solution apportée par la direction. Honteux pour ce niveau d’ établissements et pour ce groupe que je sais sérieux habituellement (client club best western) Je me permets d’ écrire ce message au vu de la déception de nos amis et de leur jeunesse qui n’ a pas sû se faire entendre pour un hôtel que je leur avait conseillé... Donc hôtel à éviter...

  • Avatar Karine.e
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 10:34

    Très bien Repas et petit déjeuner très Bon et chambre très bien. Nous avons passé un très bon séjour. Merci

  • Avatar Stéphanie.r
    4 / 5
    Le 23/02/2021 à 10:05

    Accueil et service impeccable... Cependant nous avons été un peu déçus du dîner gastronomique... Attention ce n'est pas mauvais mais nous nous attendions à mieux simplement, Compte tenu de la période, la formule à au moins le mérite d'exister et c'est fort appréciable de retrouver cette sensation de "restaurant"..

  • Avatar bruno.e
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 07:13

    Lieu magnifique pour une journée de travail avec un déjeuner parfait

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 09:19

    Super lieu, restaurant de tres grande qualité. Service impeccable. L'hotel est propre et confortable.

  • Avatar Mr..k
    2 / 5
    Le 25/09/2021 à 17:53

    Plus que moyen... Erreur sur l'apero, entrée oubliée, agrafe dans le plat et glace sur le dessert plus qu'à moitié fondue... Le service ne correspond pas du tout au cadre... Et malgré toutes ces erreurs, aucune remise sur l'addition...

  • Avatar Danielle.r
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:11

    Super génial, très bon accueil,personnel de qualité, très bel établissement, cuisine raffinée, service au top,tout est parfait, n'hésitez pas de réserver.

  • Avatar Benjamin.a
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 16:32

    Côté Hotel, manque de tenue de l’établissement : - Pas d’accueil ni d’indication pour trouver sa chambre - nous avions une chambre privilège : celles ci sont au dessus d’une terasse du bar où l’on sert tard et qui n’est pas équipé de doubles vitrages. Résultats on entend les conversations des clients jusqu’à plus de minuit (malgré avoir averti la réception) et le matin on est réveillé tot par les clients matinaux. Privilégier les chambres classiques qui sont en dehors du château et donc sans doute plus au calme Côté restaurant, nous nous sommes régalés et le service était très bien

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 06:47

    Très très bien avec un restaurant de très bon niveau. Une mention spéciale au sommelier *****

  • Avatar Anne.u
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 22:46

    Seconde visite et toujours un délice du début à la fin! Pleins de saveurs. Service et personnel au top. Je vous conseille la farandole des entrées et des desserts 😉. Hâte de revenir

  • Avatar Yann.
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 09:35

    Lieu chaleureux où le personnel est aux petits soins autant sur la partie hôtelière que restauration. L'histoire de ce magnifique château vous est racontée en image et en peinture dans les couloirs menant à vos chambres. Le cadre est verdoyant et reposant. Dommage pour le sequoia, abattu mais tout de même mis en valeur au coeur du jardin.

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 14:02

    Le personnel de l'établissement est charmant, avec une mention spéciale pour le personnel du restaurant, maître d'hôtel, sommelier, qui se plient en quatre pour vous faire plaisir. Les chambres sont rénovées et agréablement décorées, alliantl'esprit des demeures du 19e et celui d'un mobilier plus contemporain. On s'y sent bien. Presque comme à la maison !

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 15:29

    Superbe château avec excellent service. Très bon séjour, chambre très confortable, silencieuse et vaste. Bonne literie.

  • Avatar Sébastien.O
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 12:28

    Cadre chaleureux, personnel accueillant, cuisine excellente.

  • Avatar Dominique.u
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 16:02

    Sans plus et en plus j'ai vomi mon déjeuner !!!! J'ai été malade

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 15/10/2017 à 09:46

    Magnifique cadre, séjour au calme en amoureux avec l'étape gourmande. Nous avons été surclassés pour la chambre. Très bon restaurant. Petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix et des produits de qualité. C'était une surprise pour l'anniversaire de mon copain, le restaurant lui a créé une petite pièce montée. Il a été très agréablement surpris et était très content, tout comme moi.

  • Avatar stéphanie.m
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 17:10

    Service au top. L a ccueil est juste parfait. Je vous conseil fortement d essayer les restaurant. Chef à qui nous donnerions la note de 10/10. L équipement des chambres est tout autant qualitatif. Nous avons beaucoup apprécié, les galettes bretonnes faites maison à l arrivée sur notre lit.

  • Avatar Xavier.u
    3 / 5
    Le 25/10/2020 à 08:24

    Chambre 28, triste... froide. On a eu l’impression que personne n’y a mis les pieds depuis plusieurs semaines (personnel compris) Car chauffage en panne, sèche serviette en panne, ampoules grillées, seule chambre sans lumière extérieure le soir, insectes partout dans les coins de murs, trous au niveau de la porte d’entré et avec fil d’air toute la nuit ... odeur d’humidité sur les draps. La cata. Vraiment. Le personnel est venu pour remettre le chauffage mais trop tard, impression négative assurée et chambre morne. Ok, c’est via une Wonderbox amoureux ... mais franchement si vous me lisez, dépensez votre box ailleurs car ils vous délaisseront niveau chambre. Alors pourquoi 3 étoiles générales, au lieu de 1 étoile méritée pour la chambre ? Pour la qualité et le service exceptionnel du restaurant et petit-déjeuner Cela redore le blason. Bravo au chef, aux cuisiniers, bravo aux serveurs, au jeune sommelier... à la Responsable du petit déjeuner qui m’a spécialement servi une confiture fraise rhubarbe à tomber. Excellent service à Victor aussi. Le petit déjeuner est vraiment top. Il ne manque rien (jus d’orange pressés, œufs sur le plat... crêpes ... viennoiseries...) Les 2 étoiles que j’ai faillis retirer sont réapparu grâce à vous. Pour le reste, gros carton ROUGE à la chambre 28, à revoir d’urgence !

  • Avatar Christian.�
    5 / 5
    Le 25/04/2021 à 15:01

    Moment magique pendant cette période de confinement. Accueil parfait, chambre spacieuse et d'une propreté méticuleuse, dîner et petit petit-déjeuner formidable. Un immense plaisir pendant cette triste période.

  • Avatar nqlm.
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 23:47

    C'est bon, c'est fin et bien cuisiné. Les cocktails son bien dosés et le cadre est agréable. L'addition est relativement élevée si l'on se base sur le contenu de l'assiette mais le cadre est sûrement la raison de ce surcoût. Ne pas hésiter à tester.

  • Avatar Johann.A
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 08:13

    Exceptionnel de A à Z, petit déjeuner exceptionnel avec viennoiseries maison encore chaudes et oeufs brouillés préparés par un chef.

  • Avatar Florian.U
    4 / 5
    Le 11/09/2019 à 19:08

    Cadre magnifique et reposant, véritable havre de paix après une journée de travail. Chambres spacieuses au château et très confortables, parfaitement équipées. Salle de restaurant offrant une vue dégagée sur le parc. Un chef subtile et un sommelier passionné et compétent. Le personnel est tout simplement adorable et soucieux de vous faire passer un excellent séjour. Je recommande vivement, c'est un plaisir chaque fois renouvelé. Merci à toute l'équipe pour toutes vos touchantes attentions. Michaëlle Zerlauth

  • Avatar Justine.o
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 20:41

    Magnifique hôtel/château, vrai comfort et nourriture végétarienne excellente. Service superbe, les serveurs/employés sont attentifs à vos régimes alimentaires, serviables et polis. Très humain pour certains, un peu froid pour d'autres mais en général c'est très bien.

  • Avatar Jeoffrey.o
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 18:04

    Excellent week-end passé dans cet établissement, au calme, et dans un cadre pittoresque. Possible de se promener dans la foret qui se trouve à quelques dizaines de mètres du château, prendre verre le soir dans le bar (très belle carte des vins) et profiter d'un petit-déjeuner avec des viennoiseries préparées sur place ! Le restaurant du château, Le Séquoia, est parfait. Bonne cuisine, et un très bon service (dont d'autres 4 étoiles devraient s'inspirer). Pour finir, un grand merci au personnel qui travaille à la réception, notamment Antoine, pour toute l'aide et l'attention apportée tout au long du séjour.

  • Avatar JEROME.A
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 07:29

    Restaurant respecte totalement le protocole sanitaire. Le menu gastronomique est parfait, découverte du Menetou salon MOROGUES rose sublime. Chambre très correcte. Petit-déjeuner digne de ce nom. Une adresse à retenir.

  • Avatar Vincent.h
    4 / 5
    Le 06/11/2019 à 16:58

    Très agréable weekend pour une étape aux alentours du Mans, dans ce château et son parc magnifiques, un peu excentré du centre ville, à 10/15 minutes en voiture. Le personnel, jeune et dynamique, a été accueillant et très serviable, toujours à l'écoute de nos demandes. Les bâtiments sont très beaux. Notre expérience aurait gagné à profiter des extérieurs, que l'on a observé sous la pluie, et qui doivent être un gros plus à la belle saison. Le point fort de notre weekend a été le repas au restaurant du château, Le Séquoia. Restaurant de standing sans être un gastro, les menus sont savoureux et copieux. Celui à 45 euros est un excellent rapport qualité prix, et pour ceux qui n'aiment pas choisir, celui à 65 vaut également le détour, on ressort rassasié, en ayant pu se faire une bonne idée de la carte avec deux entrées, un trou normand, deux plats, des fromages, et un assortiment de desserts ! Seul côté un peu décevant, la chambre située dans l'orangerie, un bâtiment à part du château, était confortable et très bien équipée, mais ressemblait à n'importe quelle chambre d'hôtel, sans réussir à rendre du charme et ce côté un peu exceptionnel du reste du château. Déception vite oubliée !

  • Avatar Gigi.e
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 20:49

    Le restaurant le Sequoia est très très bien, nous nous sommes régalés !! Le service est impeccable. Belle carte des vins, c'était très bon.

  • Avatar Docteur.n
    1 / 5
    Le 29/10/2020 à 13:16

    Bonjour l’arnaque à hôtel country club du mans ; j’ai réservé deux chambres pour un concours équestre malheureusement annulé suite au confinement et remboursé.le directeur s’oppose au remboursement intégral des chambres alors que ma fille en plus vient d’être testée positive .En gros ils vous demandent de venir chez eux contaminer tout un hôtel malgré l’interdiction de déplacement entre régions et fermeture des endroits publics hôtel restaurant et autres c’est une honte je porte le dossier devant les tribunaux .... Et à la direction de la consommation vous avez de grandes chances d’être contaminé dans cet hôtel qui refuse de se plier aux règles. Attention aux avis précédents 5/5 ce n’est pas possible vu la mauvaise foi !

  • Avatar caro.v
    1 / 5
    Le 09/12/2019 à 06:54

    A fuir.... Mal aimable, complètement indisponible, chambre non nettoyé entre 2 nuits. Le repas est très très light. En 6 mois de temps les quantités ont été diminuer par 2 et le prix augmenté.

  • Avatar Nathalie.h
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 18:57

    Nous avons eu le plaisir de découvrir ce lieu à la fois charmant et accueillant. Table dressée dans un espace donnant sur le parc . Personnel très agréable, et à l'écoute du client. les mets sont fins et le service est réalisé à la fois dans la discrétion et l'élégance. une deuxième visite s'impose...

  • Avatar Aurélie.A
    1 / 5
    Le 01/12/2020 à 17:14

    ARNAQUE - NON RESPECT DES CONDITIONS D’ANNULATION - j’ai dû annuler les chambres retenues à l’Hotel Le Mans Country Club en raison du confinement imposé par le Gouvernement. J’ai reçu un mail en retour m’expliquant que les conditions d’annulation étaient modifiées en raison du COVID et que je serais prélevée de 405 euros au titre de la 1ère nuitée par chambre (135€ x 3 chambres). Je leur ai indiqué qu’une amie qui avait réservé la même chambre sur la même période en passant par Booking.com n’était prélevée que des frais de dossier, soit 25 euros, ce qui correspond à leurs conditions d’annulation figurant en bas de leur page de confirmation de réservation...! L’assurance juridique ne joue pas parce qu’il s’agit d’un litige commercial. J’ai donc le droit de prendre un avocat pour faire valoir mes droits... Cet hôtel réinvente de façon totalement arbitraire ces tarifs d’annulation, effectue les prélèvements sans autorisation et vous invite à prendre l’attache d’un avocat en cas de contestation.

  • Avatar Magali.i
    5 / 5
    Le 09/03/2018 à 18:04

    Très bon restaurant. Accueil parfait, petite attention pour chacun et surtout les enfants grâce à un personnel à l'écoute et d'un grand professionnalisme. Nourriture exquise et les cuisiniers s'adaptent sur le champ pour les personnes faisant des allergies alimentaires . Le petit plus: avoir vu sur les cuisines. Nous espérons que cet établissement aura une étoile car il le mérite.

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 08:02

    Très sympa Restau au top Tarifs raisonnables

  • Avatar Paul.l
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 18:30

    Très bel endroit. Literie confortable, super restaurant sommelier au top comme toutes les personnes que j'ai pu croiser

  • Avatar Elise.o
    5 / 5
    Le 24/06/2018 à 21:33

    Très bel hôtel, château rénové avec beaucoup de goût. Chambres spacieuses. Parc agréable et au calme. Restaurant Le Sequoia à recommander : qualité premium et carte de vin irréprochable. Les conseils du sommelier sont justes, à l'écoute. Très bonne adresse dans la région.

  • Avatar Steven.
    3 / 5
    Le 25/11/2021 à 21:25

    Beau décor mais service commercial pas à la hauteur du cadre 'prestige'...

  • Avatar Eric.r
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 11:33

    Excellent hôtel avec 1 belle table. Environnement splendide et Service au top. J'y ai oublié mes câbles de connexion ordi et portable dans la chambre. J'ai tout reçu en 48h à mon domicile..

  • Avatar marie.a
    1 / 5
    Le 30/10/2020 à 13:10

    Bonjour comment dire après avoir dormi avec mon époux 2 nuits dans l établissements ou le protocole sanitaire n est pas bien appliquer 7 jours après nous sommes positifs au covid . l hôtel n applique pas les distanciations sociales de plus les chambres sont mal insonorisées personnel de l hôtel désagréable .

  • Avatar J.P.o
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 09:44

    Très belle maison beau service cuisine. Très fine Cadre très agréable. Tout nos encouragement merci

  • Avatar Sam.
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 06:15

    5 étoiles pour le restaurant séquoia, j'y suis allée hier soir avec mon chéri, un merveilleux accueil, les plats sont divin, le cadre parfait. Quel bonheur, chaque client est chouchouté, une dame ces occuper de nous et très agréable.

  • Avatar Solen.a
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 11:06

    Hôtel extraordinaire, la chambre était magnifique, le petit-déjeuner était exquis. Le buffet est garni et propose des produits de qualité. Lieu très calme.

  • Avatar Valentin.k
    4 / 5
    Le 20/04/2017 à 15:43

    Très bel accueil de la part de l'équipe. La chambre numéro 27 de l'orangerie est cependant décevante niveau décoration. C'est un avis très personnel mais j'aurai apprécié une décoration plus dans l'ambiance locale. Celle présente est très moderne.

  • Avatar Alexis.r
    4 / 5
    Le 26/09/2012 à 20:42

    Les plats sont typiquement français variés (canard, foie gras, boeuf, poisson, homard...) le tout soigné, impeccable, mais sans génie. Dans tous les cas on mange bien et le service est impeccable. Le décor du château est très réussi à l'extérieur mais un peu moderne (coloré) à l'intérieur je trouve

  • Avatar Jean-Michel.e
    4 / 5
    Le 19/04/2019 à 14:42

    Bon restaurant dans un cadre calme et très bucolique ... agréable pour une promenade digestive ! Ambiance sympa service impeccable et excellente cuisine traditionnelle ... Compter 50€ + les vins par personne ... mais ça le vaut !

  • Avatar pat.h
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 16:04

    Enchantés tant par la chambre que le repas ! Nous recommandons cet établissement avec un parc magnifique proche du Mans . Avons joué avec plaisir aux châtelains un week-end ! Merci au jardinier de l’établissement pour ses conseils de visite aux alentours. Reviendrons, nous l’espérons!

  • Avatar andre.e
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 11:37

    Bonjour c'était très bien accueillant personnel super sympa continuez comme ça resto à recommander et encore merci amicalement

  • Avatar Evanno.i
    5 / 5
    Le 26/12/2018 à 14:07

    Très bel endroit, alliant élégance et convivialité. Bonne table vue sur le parc et carte des vins variée et de qualité. Le personnel y est très accueillant.

  • Avatar Rodolphe.R
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 16:59

    Belle endroit pour séjourner et déjeuner 👍 le restaurant est excellent 😁 A faire.

  • Avatar Willy.u
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 11:10

    Restaurant excellent, un régal à chaque bouchée, accueil très agréable, espace chaleureux et beau, équipe au top dans l'accueil ou les conseils. Venant de Nantes, on s'y arrête systématiquement dès que nous sommes au Mans. Félicitations à l'équipe

  • Avatar benoit.l
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 10:12

    Hotel et cadre très agréable avec de grande possibilité d'activités (ne manque qu'une piscine et spa). Mais loterie sur la chambre : rénovée ou non :( et ça fait tte la différence. De plus, la majeur partie des chambres n'est pas situées dans le relai de chasse mais a côté, dans les dépendances. Ce qui n'enlève rien au charme et au confort, mais on aimerait bien le savoir avant. Un bar avec un large choix de grande qualité et d'exception. Un resto gastro irréprochable: produits de qualités bien sélectionné, marié et travaillé; cuisson parfaitement maîtrisée. Petit déjeuné varié offrant tte les habitudes culinaires européennes, rien à redire.

  • Avatar LOYER.l
    5 / 5
    Le 24/06/2018 à 16:26

    Très beau chateau intégralement refait offrant un cadre moderne, restaurant le Sequoia avec service parfait et efficace (excellent sommelier). Beau parc et belles installations receptives. Il ne manque qu'une piscine et un espace balnéo. Parfait pour déjeuners de famille. Petite rivière au fond du parc. Présence de deux bornes Tesla pour recharge. Grand parking extérieur.

  • Avatar Arnaud.a
    1 / 5
    Le 08/09/2017 à 15:12

    Cadre exceptionnel. Par contre les chambres ne sont pas au niveau. Trop petites. La réservation n'était pas conforme avec le descriptif sur Booking. Bon petit déjeuner, mais personne pour s'occuper de vous... A éviter.

  • Avatar Sandrine.u
    5 / 5
    Le 30/10/2018 à 17:23

    Comment résumer en quelques lignes un endroit aussi fabuleux..??un accueil chaleureux,professionnalisme,un diner d'anniversaire succulent et un brunch de grande fraicheur,une gentillesse qui se fait rare dans ce métier,des super conseils,des chambres aux literies irréprochables,un paysage à couper le souffle..etc etc..nous étions quasi 50 personnes et à l'unanimité on y retourne demain!!! Un très grand merci à toute l'équipe du Country Club

  • Avatar Lucas.i
    5 / 5
    Le 13/06/2020 à 09:11

    Cadre magnifique, nous avons dormis dans la chambre prestige du château. Literie parfaite, très propre et décorée avec goût.

  • Avatar Nana.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 16:32

    Magnifique et l'équipe très accueillante

  • Avatar Christophe.A
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 10:03

    Très bel endroit. Personnel très agréable. Bravo pour votre cuisine.

  • Avatar michel.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 15:31

    Très bon restaurant. Innovant. Bon accueil. Super sympa.

  • Avatar Elise.a
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 11:29

    Repas délicieux, chambre agréable, le tout dans un cadre calme

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 09:57

    La beauté des lieux, le parc pour les balades bucoliques, le calme et le restaurant de grande qualité tant au niveau du service qu'au niveau des plats proposés.

  • Avatar guillaume.a
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 14:46

    Excellent service et un restaurant vraiment incroyable, un cadre magnifique avec de belles chambres et un personnel extrêment sympathique Je recommande !

  • Avatar Yuri.e
    5 / 5
    Le 04/10/2016 à 09:40

    Accueil agréable, petit déjeuner copieux. Nous avons été bien reçus avec notre bout de chou de 1an, un peu éloigné du Mans mais la tranquillité est là.

  • Avatar Emma.c
    5 / 5
    Le 30/12/2020 à 17:07

    Très bel endroit au calme. Chambres spacieuses et dîner délicieux. Nous reviendrons!

  • Avatar Richard.p
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 12:30

    Super lieu Superbe table Sympathique équipe

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 21:52

    Serveurs au top, la cuisine est excellente, les tarifs ne sont pas trop excessif. Je conseille se restaurant sans aucun souci.

  • Avatar Eric.A
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 14:27

    Cadre très agréable, nous avons passés un très bon moment dans ce lieu. Le SÉQUOIA est un très bon restaurant gastronomique et un personnel très gentil. Merci

  • Avatar t.a
    1 / 5
    Le 05/02/2018 à 11:38

    Cadre magnifique cependant les chambres sont décevantes. Fuites a la baignoire, évacuation d eau bouchée sur douche italienne, décoration pauvre. Bref dommage....

  • Avatar Pascal.l
    5 / 5
    Le 10/04/2018 à 10:13

    Établissement très correcte avec un parquet à château de toute beauté une carte on mange de très bonnes choses les prix sont très correct pour un 4 étoiles je le conseille à tous les chambres sont magnifiques et le cadre somptueux

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–13:45 19:30–21:00
Jeudi 12:00–13:45 19:30–21:00
Vendredi 12:00–13:45 19:30–21:00
Samedi 12:00–13:45 19:30–21:00
Dimanche 12:00–13:45

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité