Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels L'Olivier Biot

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels L'Olivier à Biot

.


Tags: Hôtel,

Les avis (2)

  • Avatar carlos.a
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 12:34

    (Traduit par Google) Bonne cuisine de qualité, avec de bonnes options, déjeuner "économique" 20 € (Avis d'origine) Cozinha de boa qualidade, com boas opções, almoço "econômico" 20€

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1182 Rte de Valbonne
  • 06410 Biot

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–19:30
Mardi 07:30–19:30
Mercredi 07:30–19:30
Jeudi 07:30–19:30
Vendredi 07:30–19:30
Samedi 07:30–19:30
Dimanche 07:30–19:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    BEST WESTERN Elixir Grasse

    (100 Avis)

    Propre personnel dévoué et très professionnel. Très bien....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel l'Horizon

    (7 Avis)

    emplacement exceptionnel, service exceptionnel ...

  • Latest Listing

    Club Med Opio en Provence

    (99 Avis)

    Très bon week-end, personnel très sympathique, beaucoup d'activités sur le site, nourriture excellente. C'était parfait !...

  • Latest Listing

    Hôtel Ermitage de l'Oasis - Cannes Mandelieu

    (99 Avis)

    luxueux dans un climat pas que l'ancien, un endroit idéal pour se loger, de l'autre côté de la rue, de la promenade et de la plage ...

  • Latest Listing

    Vacances Bleues Hôtels

    (2 Avis)

    Bel hôtel juste sur la plage, avec un jardin agréable. Au petit déjeuner, il y a des pigeons qui aiment s'aider eux-mêmes :-) alors faites attention. Nous avions la chambre 503 qui est très joliment décorée et équipée de la climatisation. Avec un parking, il est un peu difficile que ce soit une rue à sens unique. Mais il y a plusieurs parkings dans la région qui sont facilement accessibles. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

    (100 Avis)

    A éviter !!! Que dire, un service bien plus que médiocre Nous devions avoir notre chambre à 15h, hors nous l avons récupéré à 16h30. La dame de l accueil nous indique que ce n est pas de sa faute mais que la personne qui occupait notre chambre avant nous a eu du "mal a partir" en sachant que l hotel n était pas complet (covid mais j y reviendrai) on aurait pu nous proposons une autre chambre . Lors de notre arrivée à l hotel , la dame d acceuil nous indique que notre repas réservé au restaurant de l hotel devra être pris avant 21h car nouvelle directive suite au couvre feu 🔥, fermeture des restaurants 21h !!! .Ok nous y serons pour 19h15, effectivement nous avons mangé mais a la hâte... apéritif, plat, desserts et café en moins de 1h!!!! Speed speed était le mot d ordre !!! Le plus drôle c'est que nous avons vu des personnes arriver pour dîner à 20h45 !!!! Nous avons demandé à rencontrer le directeur qui nous a gentillement expliquer que... en faite rien... il n a rien expliqué même a peine des excuses Je trouve cela très dommage pour un établissement de ce standing... Alors certes , c est une.periode compliqué pour tous mais quel dommage Malgré notre mécontentement, rien n a été fait pour rattraper les choses Mesdames, messieurs passaient votre chemin Réservation du 24oct chambre 536...

📅 Vérifier la disponibilité