Hôtel Kyriad Lyon Bron Eurexpo Le Cottage

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Lyon Bron Eurexpo Le Cottage Bron

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Lyon Bron Eurexpo Le Cottage à Bron

Hôtel simple avec terrasse et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple avec restaurant et terrasse.


Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Gaëtan.f
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 21:47

    Accueil agréable, hôtel propre. La taille de la chambre est correcte. Malheureusement les murs sont très fin, et il est compliqué de dormir lorsque des enfants font du bruit dans la chambre de droite et qu'un couple fait du sport de chambre dans la chambre de gauche. Nous mettrons cela sur le manque de chance :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gaétan, Merci pour ce retour... Oups, nous sommes navrés pour les désagréments "sportifs'' ... merci de prendre cela avec humour en tout cas ! Au plaisir de vous retrouver chez Kyriad le Cottage. Bien cordialement, Constance G.

  • Avatar Chrystèle.a
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 07:52

    Hôtel confortable mais pour des gens de passage. En effet, il manque quelques rangement dans la chambre et la salle de bain. Le petit déjeuner est généreux, le personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chrystèle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous notons vos remarques concernant les rangements dans la chambre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Constance G.

  • Avatar Mariette.e
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 23:51

    Bon accueil, cadre agréable. Petit déjeuner de très bonne qualité. Dommage que le buffet se vide très vite à partir de 8h00 et ne soit pas regarni. 1 seule personne pour s'occuper de tout le petit dejeuner et faire en même temps le check out en week end, elle a du mal à tout faire et doit se couper en 4. Ça c'est pas top pour les résidents ni pour ce jeune homme. Une personne en plus pour alimenter le buffet ne serait pas du luxe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mariette, Merci beaucoup pour votre retour concernant notre établissement. Il est difficile de recruter en ce moment et nous tenons à toujours accueillir au mieux nos clients pour qu'ils se sentent comme chez eux. En effet nous avons eu un manquement concernant le personnel le week-end de votre venue et nous en sommes désolés. Je vous invite à nous donner une deuxième chance car nous sommes certains de pouvoir vous donner une autre image de notre hôtel restaurant. Je reste disponible afin d'échanger sur votre séjour. Bien à vous, Constance G.

  • Avatar Concetta.r
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 07:26

    Séjour du 04 au 05 mars 2022 Chambre petite, étouffante, par contre très propre. Le personnel est sympatique. Le petit déjeuner un peu cher pour 12 euro, surtout qu'il manquait de tout déjà à 08h30, machine à caffé en panne pendant un bon moment. Hôtel très bien situé pour l 'Expo, grand parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Concetta, Merci pour votre retour. Nous espérons vous retrouver prochainement et vous donner une meilleure vision de notre établissement! Bien cordialement, Constance G.

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 14:41

    2 séjours simultanés dans cet agréable hôtel , chambre et literie confortable avec bouilloire café, thé, eau gratuitement a disposition , restaurant avec produits frais au top , personnels chaleureux et bienveillants , le responsable de l'hôtel a été a notre écoute et à pu régler un soucis de réservation d'une chambre en trop , le serveur de l'hôtel sympathique et la jeune femme a l accueil très gentille et de plus charmante , merci pour votre hospitalité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, C'est un grand plaisir de lire votre commentaire qui nous fait très chaud au cœur. Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable. L'ensemble de notre équipe a été ravie de vous accueillir avec votre famille, vous êtes géniaux! Au plaisir de vous revoir dans de meilleures circonstances, prenez bien soin de vous. Chaleureusement, Constance G.

  • Avatar Bernard.E
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 16:31

    Chambre confortable bien que petite(en particulier douche),bon et copieux petit déjeuner,réception sympathique!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre établissement ai répondu à vos attentes, au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Constance G.

  • Avatar Car.e
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 13:10

    Très bon séjour, chambre très propre et petit déjeuner sur mesure grâce à Constance qui est vraiment efficace ! Merci Tarek

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tarek, Merci de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour, nous sommes heureux de constater que celui-ci vous ait enchanté. C'est avec joie que je lis votre commentaire et vous remercie personnellement. C'était un véritable plaisir de vous rencontrer avec votre superbe équipe. Au plaisir de vous revoir, en attendant, prenez soin de vous tous! Chaleureusement, Constance G.

  • Avatar Crouz.y
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 11:15

    Hôtel sympa et propre, le personnel est accueillant et les repas très correct. Le petit déjeuner est très copieux, un bon point pour ma part.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Constance G.

  • Avatar maison.o
    2 / 5
    Le 06/12/2021 à 14:04

    Hôtel cher pour la prestation. Les murs en carton et les joints de salle de bain avec moisissure. Taille TV proche de celle d'une tablette avec juste les chaînes TNT. Éclairage trop violent.. Ah j'oubliais, vraiment top : pas de brosse à toilettes pour nettoyer après grosse commission !! 👎 Beurk..

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour le temps consacré à ce commentaire. Sachez que vos remarques sont importantes pour nous et nous sommes navrés de cette expérience négative. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous faire changer d'avis. Cordialement, Constance G.

  • Avatar lydie.i
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 19:50

    Très bon accueil, chambre propre et confortable et calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lydie, Merci beaucoup pour votre note! Au plaisir de vous retrouver bientôt. Cordialement, Constance G.

  • Avatar ROGER.E
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 19:18

    Excellent accueil,les chambres correctes, j'attends le petit déj demain !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roger, Merci beaucoup ! Nous espérons que le petit déj' correspondait à vos attentes! A bientôt chez Kyriad le Cottage Cordialement, Constance G.

  • Avatar Maud.u
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 11:16

    Ca allait ! Mais petit dej trop cher pour ce qu'il y avait 😏

  • Avatar Fabrice.n
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:34

    Pas de Drap housse dans le lit / une odeur de parfum insoutenable / dormi fenêtre ouverte avec mal de crâne Pomme de douche cassée ( plus de réglage possible ) joint moisi dans douche Merci pour l’accueil et l amabilité des réceptionnaires et du veilleur de nuit qui nous a ramené un drap à 2h du matin et le petit déjeuner offert pour compenser la mauvaise nuit On a apprécié la recherche de solution même si elle ne remplace pas la Mauvaise nuit passée. depuis plus de 5 ans qu on côtoie cet hôtel c est la première fois que l on vit cet épisode . Ça refroidit Réponse d un agent d entretien : certains employés forcent trop sur le désodorisant d environnement des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, Nous sommes navrés que vous ayez fait cette mauvaise expérience , et nous vous prions de nous excuser. Nous avons fais passer notre technicien dans les chambres afin de réaliser les travaux nécessaires et également fais le point avec notre personnel d'étages afin de les sensibiliser sur le caractère olfactif. Nous vous invitons donc à nous donner une seconde chance. Revenez séjourner chez nous et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire. Je reste disponible afin d'échanger avec vous. Cordialement, Constance G.

  • Avatar Jean-Louis.O
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 18:49

    Très satisfait de l accueil, des chambres,du calme et du rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Louis, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous faisons notre maximum pour offrir un moment agréable à nos clients. Nous espérons vous retrouvez très bientôt au Kyriad le Cottage lors de vos prochains déplacements. Cordialement, Constance G.

  • Avatar Frederik.
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 07:25

    Super hôtel. Propre, chambres plutôt spacieuses. Mention très bien pour le personnel aux petits soins pour les clients avec le sourire. Restaurant bon et dans des prix correct vu les prestations. Un bon moment passé là-bas. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frederik, Quel plaisir de vous lire! Nous avons été vraiment ravis de vous accueillir avec votre collègue, et de partager de bons moments avec vous! On espère vous retrouver pour un autre match de foot ;-). A très bientôt. Cordialement, Constance G.

  • Avatar mala.e
    4 / 5
    Le 26/04/2021 à 09:58

    2 nuits passées dans cet hôtel. Il est calme et bien placé. Bon petit déjeuner étant donné les restrictions actuelles. Petit bémol, pour la salle de bain un peu petite et dont la porte en verre n’est pas vraiment pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit bien déroulé dans l'ensemble. Toute l'équipe du Kyriad Le Cottage Bron reste à votre écoute si vous avez besoin et espère vous revoir très bientôt! Cordialement, Constance G.

  • Avatar Jean-Yves.I
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 15:29

    Hôtel très propre à tout point de vue. Personnel agréable et à l'écoute 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Yves, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel ainsi que la propreté de notre établissement. Nous serons ravis de vous revoir. Passez de belles fêtes de fin d'année! Cordialement, Constance G.

  • Avatar Dan.e
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 19:16

    Je suis venu séjourner dans cet hôtel le week end du 9-10 octobre. Calme Lors du petit déjeuner, le distributeur de café était hors service, je suis allé demander à l'accueil, le responsable m'a dit qu'il ne savait pas s'en servir, et m'a répondu "que voulez-vous qu'on fasse", et n'a pas cherché a régler le problème. J'ai laisser le plateau en plan, et partis de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dan, Merci pour votre retour. Il est dommage que vous ayez fait cette expérience car elle n’est pas habituelle dans notre établissement. Nous vous invitons donc à nous donner une deuxième chance car nous sommes certains de pouvoir vous donner une autre image de notre hôtel restaurant. Nous restons également disponibles afin d'échanger sur votre séjour. Bien à vous, Constance G.

  • Avatar Aurélien.
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 16:26

    Personnel extrêmement agréable, les menues du restaurant sont très bien et très bon, chambre propre en permanence

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aurélien, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire votre satisfaction! Nous espérons vous retrouver très bientôt. Passez de belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Constance G

  • Avatar laurence.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 16:33

    Personnel très accueillant, agréable, discret. Hôtel propre, calme. Petit déjeuner au top. Je recommande sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis que votre séjour au Kyriad-Le cottage vous a plu. En espérant vous revoir très vite! Cordialement, Constance G.

  • Avatar Mathias.a
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 19:28

    Très bonne hôtel, propre, confortable, abordable et avec un personnel très agréable aux soins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathias, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, un grand merci! Notre équipe est ravie de voir que votre séjour vous a satisfait et nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien cordialement, Constance G.

  • Avatar J..K
    3 / 5
    Le 24/07/2020 à 19:50

    Bon rapport qualité prix. La chambre était propre et le personnel sympathique. L'emplacement de l'hôtel est correct (15 min de marche de Tram T2, 5min en voiture de la sortie autoroute). Peu de choix au restaurant (probablement en raison du COVID). Le repas était correct mais ne valais pas son prix. De même, le petit-déjeuner est à un prix qui me semble quand même excessif

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut, dans l'ensemble, à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien en compte vos remarques et faisons de notre mieux pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Concernant le tarif du petit-déjeuner et repas, que vous a t-il manqué pour que celui-ci soit à votre convenance? Nous restons disponibles afin d'échanger à ce sujet. Bien cordialement, Constance G.

  • Avatar Fenouil6789.
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 08:00

    Très pratique, à côté de l'autoroute, mais pour autant, très bien insonorisé. Literie très confortable et chambre agréable et moderne. Bon petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Votre satisfaction pour le confort et la qualité de notre petit-déjeuner nous fait très plaisir ! En attendant de vous revoir pour un prochain séjour, prenez bien soin de vous ! Chaleureusement, Constance G.

  • Avatar Tina.u
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 12:14

    Belle décoration, parking gratuit, service agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tina, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire & ce 5/5! A très bientôt Bien à vous, Constance G.

  • Avatar GatoR.
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 06:48

    Hôtel hyper bruyant, claquements de portes toute la nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gator, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à solliciter notre personnel présent 24/24h pour toute demande. Bien à vous, Constance G.

  • Avatar Valerie.u
    4 / 5
    Le 08/05/2019 à 19:18

    Très accueillant, les chambres réception sont propre, la literie est confortable, le prix des déjeuners est un peu chers, vu le choix des produits qui n'y avait pas forcément disponible. Le problème le lavabo de salle de bain un peu bas, malgré une chambre non handicapés. Un manque de renouvellement de papier salle de bain que nous avons demandé a la femme de chambre le matin de notre première nuit. Sinon dans l'ensemble tous c'est bien passé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de la literie vous ait plu. Nous sommes désolés du désagrément dû au non renouvellement du papier ainsi que des mouchoirs, n'hésitez pas à le faire savoir à la réception lors de votre prochain séjour. Pour la hauteur des lavabos, nous avons respecté la hauteur demandé par la norme européenne. Nous espérons vous revoir bientôt chez Kyriad Le Cottage. Valentine V.

  • Avatar Franck-alain.r
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 20:43

    Propre, bon accueil, literie agréable, juste l'insonorisation qui pêche un peu mais pas si dérangeant que ça.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck-Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Les retours sont importants pour que nous continuions à nous améliorer. N'hésitez pas à demander une chambre éloignée des portes coupe-feu pour bénéficier de plus de calme lors de votre prochain séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Constance G.

  • Avatar Florian.e
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 12:40

    Superbe équipe, situation géographique très pratique. Nous avons déjeuner en cette période de covid et la prestation était vraiment qualitative. Produits faits maison et pas cher. Nous reviendrons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florian, Quelle joie de lire votre commentaire ! Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ces points positifs qui ont émerveillés votre venue. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau ! Chaleureusement, Constance G.

  • Avatar Mia.u
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 14:45

    Chambre et salle de bains propres et confortables. Petit déjeuner impeccable. Un personnel très acceuillant et à l'écoute. Mais petit bémol, une odeur assez étrange flottait dans le couloir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes .Sachez que nous avons résolu le souci d'odeur dans le couloir. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Constance G.

  • Avatar Marilyne.l
    4 / 5
    Le 12/12/2019 à 11:42

    Idéal pour un séjour de courte durée et avec un véhicule beaucoup de place pour se garer L Acceuil chaleureux les chambre propre . La literie bonne. Un peu désuet. La taille de la chambre un peu juste si on a une grosse valise. Et beaucoup d affaires. La salle de douche propre. Les prix sont abordable. Et c est plus au moins calme sachant que l autoroute est a proximité. Juste petit bémol on entend un peu trop les bruits du corridor J ai apréclé mon séjour dans l établissement.

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 18:29

    Un bon moment de 3 nuits dans cet hôtel accueillant et très propre, belle décoration, chambre très confortable et salle de bain irréprochable ! Bon petit déjeuner complet, restaurant correct. Pas de bruit .. en réservant bien a l'avance je n'ai guerre payé plus cher que les hôtels miteux d'a côté ! Une bonne affaire !

  • Avatar Cléo.�
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 16:37

    Parfait. Chambre au top, rénovée avec goût. Petit déjeuner très varié. Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que la décoration et services de l'hôtel vous ont plu. A très bientôt au Kyriad -Le cottage, Cordialement, Constance G.

  • Avatar christine.o
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 09:06

    nous venons chaque annee pour l expo et sejournons au kirad cottage acueil.proprete prix tout est super a conseiler

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Merci beaucoup, c'est un plaisir de lire votre commentaire et cela nous encourage en ces temps difficiles. Merci pour votre fidélité ! A bientôt Cordialement, Constance G.

  • Avatar Dalbanne.e
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 23:46

    Hôtel très sympa. Personnel accueillant, Chambre propre, petit déjeuner très correct, Bon rapport qualité/prix. Malgré la proximité de la voie rapide nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Seul "bémol" il faut tourner un peu quand on connaît pas le coin.

  • Avatar Sonia.u
    4 / 5
    Le 09/12/2018 à 12:13

    Personnel super aimable, magnifique buffet petit déjeuner. Bonne literie. Petits bémols, la chambre petite pour 2 personnes, douche faite pour des personnes très minces, pommeau de douche qui ne tenait pas et on ne pouvait pas fermer les portes de la douche comme il faut, du coup petite inondation à la fin. Sinon top

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci de votre commentaire positif. Nous avons prévu la rénovation des salles de bains dans les mois à venir, nous sommes désolés de ce désagrément. Valentine V.

  • Avatar Cedric.a
    3 / 5
    Le 15/01/2018 à 11:35

    Chambre très bien. Enfin une cabine de douche étanche. Buffet convenable, que ce soit pour l'entrée ou le dessert. Par contre service long, trop long. Et sur les 4 serveurs un n'est réellement pas à sa place. Toujours l'impression de le deranger. Dommage car ses collègues sont quant à elles très agréables.

  • Avatar Régis.H
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 20:42

    Très belle accueil hôtel propre silencieux, petit déjeuner copieux dommage qu'il failles le prendre dans la chambre cause covid. Parking intérieur et fermé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Régis, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire! Nous mettons tout en œuvre afin de respecter les consignes liées à la COVID-19 et satisfaire nos clients dans les meilleures conditions. Nous espérons vous retrouver très bientôt. Chaleureusement, Constance G.

  • Avatar sebastien.i
    2 / 5
    Le 05/11/2019 à 12:34

    J'ai payé 97€ pour une nuit dans un hôtel qui n'en vaut pas la moitié. Première chambre qui ne ferme pas, qu'on me change pour une chambre handicapé exiguë avec un lit enfant de surcroît. Literie ok mais mauvaise odeur dans la chambre, cheveux et poils sur les draps, réveillé quinze fois dans la nuit à cause d'une isolation phonique déplorable. Bref un grand grand souvenir. On ne paie que la localisation proche Eurexpo.

  • Avatar Olivier.m
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 21:03

    On dort bien, la literie un peu ferme, l hôtel à été refait, les portes grincent un peu. L odeur n est pas top quand on rentre dans le couloir, d ailleurs elle n a pas changé avec les années. Le buffet déjeuner est top, sucré salé. L accueil est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci de partager votre expérience. Nos sommes désolés des désagréments dû aux odeurs nous mettons tout en place afin de les éviter. Nous sommes ravis que notre buffet petit déjeuner vous satisfasse. À bientôt chez Kyriad Le Cottage. Valentine V.

  • Avatar Mathieu.u
    2 / 5
    Le 05/06/2019 à 04:38

    Hôtel en rénovation extérieur. L'intérieur semble avoir été refait également au niveau des couloirs menant aux chambres. La salle de bain mériterait un sérieux coup de jeune. Demi baignoire haute pas pratique pour se laver. Sinon la literie est confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu, je pense qu'il y a erreur notre n'est pas en rénovation extérieur et nous n'avons pas de demi baignoire, nos salles de bains ont été rénovés il y a peu. Merci de votre compréhension et nous espérons vous accueillir chez Kyriad Le Cottage. Valentine V

  • Avatar Frederic.a
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 07:05

    Il n'y a que le bruit des portes qui claque qui est dérangeante , réel problème d'isolation phonique on entend tout ce qui se passe dans le couloir,si non hôtel très correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à demander un chambre éloignée des portes coupe-feu lors de votre prochaine réservation, pour bénéficier de plus de calme. Notre équipe fera son maximum pour répondre à votre demande. Cordialement, Constance G.

  • Avatar Jeff.a
    3 / 5
    Le 15/05/2019 à 21:18

    Les photos sont jolies mais je fait 120 kg pour 1.90 et rentrer dans la petite cabine de douche avec une ouverture très réduite est déjà un sport olympique sinon tout le reste est convenable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeff, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, notre hôtel ne dispose que de douche à l'Italienne. Nous sommes cependant heureux de lire que votre séjour se soit bien déroulé. Toute l'équipe du Kyriad Le Cottage Bron reste à votre écoute si vous avez besoin. Cordialement, Constance G.

  • Avatar Sylvain.�
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 12:07

    Bon séjour dans cet hôtel, j'ai bien aimé la présence de la bouilloire, du thé et du café. Néanmoins il y a beaucoup de bruit dans les couloirs le matin. Sachez-le avant d'envisager une grasse matinée ;)

  • Avatar Stef.i
    1 / 5
    Le 22/11/2018 à 14:34

    Service déplorable. Nous avions réservé. Nous sommes arrivés en début de service. Nous avons dû solliciter une carafe d'eau 2 fois et du pain 3 fois. Après avoir pris la commande. Les serveurs sont peu aimables. Vite débordés ... Dommage les plats sont plutôt bons. Et la décoration sympa. Bof bof

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci de partager votre expérience. Nous sommes désolés de ces désagréments et prenons note de vos commentaires afin de nous améliorer. À bientôt chez Kyriad Le Cottage. Valentine V.

  • Avatar Stephanie.h
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 09:17

    Bon rapport qualité prix, très propre, respectueux des consignes liées au COVID, personnel vraiment très professionnel, accueillant et agréable. Petit déjeuner copieux, et petit plus ils proposent du décaféiné, merci pour tout notre séjour. Établissement découvert par Booking.com. Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin de respecter les consignes liées à la COVID-19 et satisfaire nos clients dans les meilleures conditions. Nous espérons vous retrouver très bientôt. Bien cordialement, Constance G.

  • Avatar carole.e
    3 / 5
    Le 28/12/2018 à 09:02

    Chambre correcte mais forte odeur d'humidité dans la chambre mais surtout dans le couloir où la porte de la buanderie reste ouverte nuit et jour ! Service de chambre aléatoire, un jour bien, un jour il manque une serviette, les kleenex ne sont pas remplis ... Pour une nuit en dépannage quoi ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci de partager votre expérience. Nous sommes désolés des désagréments et prenons note de vos remarques afin de nous améliorer et de mettre tout en place afin de vous satisfaire. Valentine V.

  • Avatar Gregory.a
    1 / 5
    Le 08/02/2019 à 16:47

    Chambre agréable , buffet petit déjeuner complet . Repas midi et soir pas très bon , à chaque fois . Buffet d’entrée peu de nouveauté d’une semaine à l’autre ou d’un mois à l’autre . Quelque membre du personnel sont fors désagréables ,bien dommage pour un hôtel 3* . Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci de partager votre avis. Nous prenons note de vos commentaires afin de nous améliorer et vous satisfaire. Valentine V.

  • Avatar ODYSSEE.'
    5 / 5
    Le 18/12/2020 à 21:17

    Hôtel très sympathique, les chambres spacieuses et comfortable. De plus, un personnel vraiment très agréable et extrêmement souriant. Super séjour et j'espère à très bientot

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre très gentil commentaire et aurons plaisir à vous accueillir de nouveau lors d'un prochain déplacement. Bien cordialement, Constance G.

  • Avatar D__F._
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 18:51

    L hôtel est bien le hic c est que la cabine de douche est trop étroite et dans cet hôtel il n y a pas de distributeurs si vous avez envie d un café ou de manger un truc dans la soiree patienter j usqua demain🙂

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet notre cuisine n'est pas ouverte après 22h00 cependant notre bar reste ouvert 24/24h. N'hésitez pas à nous demander lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Constance G.

  • Avatar Christel.u
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 19:25

    Chambre réservée à la dernière minute, équipé vraiment sympa, chambre agréable et restaurant très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christel, Merci beaucoup pour votre retour, c'était un plaisir de vous accueillir! Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous lors d'un prochain déplacement. A très vite! Constance G.

  • Avatar Savarieau.a
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 07:47

    Chambre très bruyante. Matelas inconfortable. 3 nuits sans dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous sommes navrés que notre établissement n'ai pas totalement répondu à vos attentes. N'hésitez pas à solliciter notre équipe qui est présente 24/24h pour toute demande. Nous espérons vous revoir et vous faire changer d'avis! Cordialement, Constance G.

  • Avatar Laurent.
    3 / 5
    Le 21/10/2017 à 04:50

    Hôtel calme, propre.... Avec un personnel très sympathique. Mauvaise note pour la partie restaurant: propre, mais énormément d'attente pour ne pas recevoir ce que l'on a commandé au départ, niveau cuisson toujours trop cuit, le raffinement des sauces laisse à redire.

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 08:03

    Accueil un peu frileux mais néanmoins sympathique. Chambres confortables et très propres. Literies au top. Petit déjeuner super varié. Très bon séjour.

  • Avatar nicolas.o
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 09:31

    Très bon accueil, même si cela n'était que pour retirer un colis, j'ai apprécié le côté serviable qui m'a donné une bonne image de l hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe et nous comptons sur vous pour revenir dès la réouverture! Bien à vous, Constance G.

  • Avatar Cindy.
    4 / 5
    Le 03/04/2021 à 10:43

    Très bel accueil, personnel vraiment sympathique..petit bémol sur la porte de salle de bain et de douche qui ne se fermaient pas..dommage..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cindy, merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe. Navrés pour les portes qui ne se fermaient pas, je fais tout de suite remonter l'information à notre superbe équipe de maintenance! A très bientôt chez Kyriad le Cottage ! Cordialement, Constance G.

  • Avatar Joël.
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 07:28

    Hôtel tranquille, personnels accueillants. Je n'ai pas pris de pdj ni de repas. Chambre pas très grande mais suffisante, propre, literie de qualité. Pas dérangé par le bruit de la rocade qui n'est pas très loin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joël, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien déroulé et que l'accueil de notre personnel vous ait plu. Nous espérons vous revoir très vite chez Kyriad Le Cottage. Valentine V.

  • Avatar T.z
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 23:39

    Hôtel très agréable. Personnel serviable et à l'écoute. Déco soignée et chaleureuse. Jamais déçu de mes visites.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre très gentil commentaire et aurons plaisir à vous accueillir de nouveau! Bien cordialement, Constance G.

  • Avatar Alex6908.
    1 / 5
    Le 12/04/2019 à 10:57

    Étant en formation cette semaine la boîte avait réservé ce restaurant pour la semaine. Sur 5 jours les plats étaient mediocre, viande caoutchouc légume ou pâtes pas cuite seul le buffet d'entrée et de dessert est potable ! Le temps d'attente pour être servi est énorme 1h pour le vendredi...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Al al, nous sommes désolés d'apprendre que les plats de notre restaurant ne vous ont pas plu. Nous faisons notre possible pour proposer des produits de qualités et savoureux, nous prenons réllement en compte votre commentaire. Valentine V.

  • Avatar Sonia.
    2 / 5
    Le 28/05/2013 à 06:15

    hôtel très peu fréquenté donc le bien être des clients n'est pour eux qu'un simple concept : nuit horrible avec une télé qui s'est allumé 3 fois en pleine nuit et un groupe chaud qui a fait du bruit toute la nuit. petit déjeuner assez pauvre, café. chocolat affreux et les produits ne sont pas très frais !! franchement à éviter !!!

  • Avatar Julien.u
    5 / 5
    Le 01/05/2016 à 07:52

    Un séjour de 12jours/11nuits: -Très bon accueil, toujours le sourire, personnel professionnel -Chambre propre et mobilier neuf avec salle d'eau récente et fonctionnelle. -Chambre bien isolée du bruit (jamais été dérangé) -Restaurant et petit déjeuner complet et très bons -Facile d'accès et grand parking J'ai passé un très bon séjour dans cet hotel, je le recommande!!

  • Avatar tata.a
    1 / 5
    Le 14/01/2019 à 15:15

    Très mauvaise expérience, je séjourne à l'hôtel le 11 janvier 2019 et je m’aperçois le lendemain que j'ai oublié un pull dans la chambre n 102 de cet établissement. Je rappelle et l'on me dit qu'ils n'ont pas retrouvé mon pull que j'ai payé assez chère!!!!!!! La meuf du téléphone s'en fout complètement. Un conseil, n'engagez pas des voleurs pour venir nettoyer les chambres. Cordialement Mr Seigliani

  • Avatar Pierre.A
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 17:55

    Bien. Bon ptit dej et literie. Personnel accueillant Bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Constance G.

  • Avatar bebeyou.v
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 08:49

    J'ais signé un moi de contrat en juillet dans l'hôtel comme femme de chambre et j'ais pas été payée 💔💔💔💔💔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience cependant nous travaillons avec une société extérieure. Je vous invite donc de nouveau à les contacter directement car nous ne traitons pas ce type de désagréments. Cordialement, Constance G.

  • Avatar Cedric.u
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 20:12

    Très bon produits. Carte des vins plus que correct. Service de qualité. Personnelle salle et cuisine au top hâte de venir tester d'autres plats

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous sommes heureux d’avoir partagé cet agréable moment avec vous et espérons vous retrouver bientôt chez Kyriad Le Cottage. Chaleureusement, Constance G.

  • Avatar Heero.u
    4 / 5
    Le 01/06/2018 à 20:34

    Chambre de bonne qualité et bonne présentation. Pour le prix, le séjour en vaut la peine. Bémol sur le prix du petit déjeuner, 8€ c'est quand même cher. Bon service et personnel très aimable.

  • Avatar Corentin.a
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 08:31

    Excellent, bonne literie, propre, petit déjeuner copieux, personnel à l'écoute est sympa. Malgré la proximité de l'aéroport, aucun bruit d'avion constaté. Je recommande.

  • Avatar franck.
    2 / 5
    Le 06/02/2020 à 21:42

    Mauvaise odeur et bruit dans couloir rez de chaussée Propreté d'ensemble. . moyenne Panique et pas d'organisation au petit déjeuner Personnel plutôt sympa.

  • Avatar Audrey.E
    4 / 5
    Le 17/11/2019 à 15:12

    Jolie chambre avec tout le confort nécessaire : literie confortable, bons oreillers, douche très fonctionnelle, bouilloire, sèche serviettes... Un bon hôtel avec un bon rapport qualité prix.

  • Avatar jerome.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 17:07

    Super moment et bon personnel

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jérôme ! Nous avons été ravis de vous accueillir avec vos collègues! A très bientôt :-) Chaleureusement, Constance G.

  • Avatar Alain.u
    2 / 5
    Le 31/01/2021 à 08:07

    Pas d essuis mains dans les toilettes durant 2 jours , de plus 1 jours où il y avait des chiens , réception peu aimable ..Bref.!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes navrés de l'incident dû au manque d'essuis main dans les WC hommes. Nous sommes cependant surpris par votre remarque sur l'accueil. En effet, toute notre équipe reste disponible et accueille chaque client avec une attention particulière. Concernant les animaux, il y avait un séminaire le week-end passé; ils sont les bienvenus dans notre établissement et leurs propriétaires sont très prévenants.. quel détail vous a déranger? Nous espérons vous faire changer d'avis lors d'une prochaine venue. Bien cordialement, Constance G.

  • Avatar Pierre-Ange.
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 15:56

    Je n'y ai pas passé la nuit, mais un déjeuner d'affaires en terrasse. Les plats sont frais se qui est agréable lors de fortes chaleurs. Bonne surprise.

  • Avatar Kevin.
    4 / 5
    Le 16/03/2017 à 19:43

    Chambre moderne, insonorisation bonne, le ménage est toujours bien effectué, personnel agréable et petit déjeuner bien fourni. Seul problème le prix varie énormément selon la date de réservation

  • Avatar Philippe.r
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 18:32

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci beaucoup, nous sommes heureux de lire votre satisfaction! Nous espérons vous retrouver très bientôt. Bien cordialement, Constance G

  • Avatar Thomas.l
    4 / 5
    Le 07/10/2020 à 11:23

    Accueil sympathique, les chambres sont propres. Le restaurant est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, merci beaucoup pour votre avis! Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre établissement! Bien cordialement, Constance G.

  • Avatar Edouard.e
    3 / 5
    Le 22/02/2019 à 07:49

    Mauvaise isolation, on entend la télévision et les gens qui passent dans le couloir. La nuit il y avait un claquement désagréable de la pompe à chaleur Sinon le personnel est agréable, et le ménage bien fait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bernardbourg, merci de partager votre avis sur notre hôtel, nous sommes désolés des désagréments dû aux bruits. Nous sommes ravis d'apprendre que le personnel et le ménage soit à la hauteur de vos espérances. Valentine V.

  • Avatar Mely.o
    4 / 5
    Le 07/12/2018 à 18:34

    Chambre sympa et personnel accueillant. Bon repas, Peut être juste élargir la carte car qd on y reste 1 semaine c est très limité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci de votre commentaire. Le chef, cuisine avec des produits frais et de saison c'est pour cela que la carte est limitée en choix. Mais nous prenons note de votre commentaire afin de nous améliorer. Valentine V.

  • Avatar Anne-Laure.E
    2 / 5
    Le 10/11/2019 à 08:33

    Bruyant ( mauvaise insonorisation, on entends les autres clients parler et des portes qui claquent en permanence) , sale ( cheveux dans les draps, pas très motivant pour aller se coucher... ) eclairage central de la chambre trop faible Une bien mauvaise nuit pour un budget bien trop élevé Dommage car l'accueil reste agréable

  • Avatar SIXTINE.E
    4 / 5
    Le 19/12/2019 à 07:08

    Hôtel dans lequel j'ai effectué une formation : salle de conférence au top, hébergement agréable et de bonne qualité restauration bonne mais un petit peu chère. Je recommande !

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 07:36

    Hôtel agréable, bruit néant, accueil chaleureux, bonne literie et propre. Petit déjeuner très copieux. Je recommande vivement.

  • Avatar Arnaud.E
    3 / 5
    Le 15/11/2013 à 17:54

    Hotel correct mais loin d'être le meilleur Kyriad. Le soin apporté aux chambres laisse à désirer. Manque de serviette, lavabo bouché et absence de savon... Au prix de la chambre et à la réputation de l'enseigne, on peut s'attendre à mieux...

  • Avatar Fati.a
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 18:27

    Bel établissement au calme. Chambre récente avec une belle décoration. Petit déjeuner et diner au top. Excellent accueil.

  • Avatar Cindy.e
    4 / 5
    Le 02/04/2017 à 09:37

    Accueil impeccable, magnifique hôtel, la femme de ménage et l'agent de nuit étaient tres gentils aussi. Seul bémol, soir de match paris-monaco les clients on été tres bruyant toute la nuit.

  • Avatar Manu.i
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 19:15

    Très bien , très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manu, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous retrouver bientôt Cordialement, Constance G.

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 25/03/2018 à 16:39

    Problème d'eau résolu après 3 jours, lors de mon départ. Chambre simple, sans plus. Restaurant agréable le midi mais assez décevant le soir.

  • Avatar Bs.a
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 07:04

    Chambre très propre voir Nickel, accueil agréable et fort sympathique, il n'y a aucun reproches à faire.. Je viens et reviendrais sans hésitation. . Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bs Canel, merci pour ce commentaire positif! Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous ait plu. Nous espérons vous revoir vite chez Kyriad Le Cottage. Valentine V

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 18/12/2020 à 16:23

    J'y suis allé uniquement pour chercher un colis. La personne à la réception était vraiment très sympathique et gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous revoir chez Kyriad Le Cottage ! Bien à vous, Constance G.

  • Avatar Patrick.
    / 5
    Le 01/06/2019 à 00:00

    Couchage excellent et propreté des lieux. 1 petite bouteille d'eau pour 2 personnes..radin! Et photocopie à 1 € très cher !

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 29/09/2017 à 17:11

    Bonjour C'est encore avec plaisir que nous sommes venus dans votre établissement. Comme d'habitude très bon accueil et chambre très agréable. Nous faisons étape au KYRIAD depuis de nombreuses années.

  • Avatar Eliane.e
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 10:39

    Accueil sympathique, hôtel propre, calme, très bien pour la bouilloire et la bouteille d'eau

  • Avatar CC.6
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 07:22

    Très correct . Restaurant sur place / calme / très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlène, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Constance G.

  • Avatar Patrick.
    / 5
    Le 01/06/2019 à 00:00

    Couchage excellent et propreté des lieux. 1 petite bouteille d'eau pour 2 personnes..radin! Et photocopie à 1 € très cher !

  • Avatar Remy.a
    1 / 5
    Le 08/10/2018 à 20:08

    Hôtel très moyen et le restaurant est vraiment pas terrible carte très légère et en plus quand vous commandez il n'y a plus rien . Je déconseille

  • Avatar Marga.e
    4 / 5
    Le 07/09/2017 à 10:49

    Personnel très accueillant, chambre très propre...lit très très confortable après une bonne journée de fatigue... très bonne isolation phonique.... entièrement satisfaite ,je vous le conseille

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 01/09/2018 à 07:57

    Hôtel très propre, literie très bonne, beaucoup de choix pour le petit déjeuner et le personnel est très sympathique Nous reviendrons sans hésiter

  • Avatar Christian.o
    2 / 5
    Le 07/02/2020 à 09:12

    Hôtel bien, resto bien, chambre bien malgré une odeur d'égout dans la chambre désagréable.

  • Avatar joseph.u
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 14:15

    Chambre sympathique avec une douche vraiment très plaisante, on pourrait même dormir là bas que pour le plaisir de ce laver avec

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joseph, Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de lire que la douche à l'Italienne fasse son effet :-). Au plaisir de vous retrouver chez Kyriad Le Cottage Bron. Cordialement, Constance G.

  • Avatar Marc.e
    3 / 5
    Le 26/03/2019 à 21:23

    Pour une chambre à 140e bruit des groupes de clim toute la nuit non stop impossible de dormir correctement. Sinon accueil correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Bertaina, nous sommes désolés du désagrément dû au bruit. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception, lors de votre prochain séjour, afin de le faire savoir. En espérant vous revoir bientôt chez Kyriad Le Cottage. Valentine V.

  • Avatar Mathieu.o
    5 / 5
    Le 12/01/2018 à 17:24

    Bon hôtel. Personnel agréable et professionnel. Hôtel propre et fonctionnel. Restaurant agréable et cuisine recherchée. Bonne continuation.

  • Avatar Fatima.L
    3 / 5
    Le 27/07/2020 à 17:16

    Excellent rapport qualité prix très propre. Bien situé très calme.

  • Avatar Bakary.O
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 10:25

    Chambre spacieuse et propre , personnels très sympathique et serviable très satisfait de notre séjour en famille.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 12 Rue Maryse Bastié
  • 69500 Bron
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–18:00
Mardi 11:00–18:00
Mercredi 11:00–18:00
Jeudi 11:00–18:00
Vendredi 11:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité