Hôtel de Lyon Bron Eurexpo
- 3.4
- hôtels
- Bron
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel de Lyon Bron Eurexpo à Bron
Chambres sobres et restaurant simple, Wi-Fi et parking sécurisé gratuits. Hôtel fonctionnel, restaurant convivial.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Parking, Restaurant,
Les avis (100)
-
jean-françois.l4 / 5Le 16/03/2022 à 12:37
Bon accueil, petit déjeuner classique mais bien présenté en individuel par rapport au Covid. Le ménage de la chambre demande un peu plus d'attention. 1 nuit passée pour raison pro.
-
Trésorier.L5 / 5Le 01/04/2022 à 05:44
Après plusieurs séjours dans cet hôtel pour déplacements professionnels, comme à l’habitude le personnel accueillant reste très courtois. Toutefois, un petit problème avec l’imprimante Tiphaine qui fait des siennes avec un trait noir sur la facture….
-
Noel.5 / 5Le 05/05/2022 à 15:25
5 étoiles pour la qualité de l'accueil réalisé par Yacine, un grand bravo à lui qui sait y faire avec les clients, et j'ai pu le constater même lorsque cela peut sembler compliqué. L'hotel est lui sans surprise avec un bon rapport qualité prix
-
Franck.a2 / 5Le 17/02/2022 à 16:00
Chambre petite et de qualité moyenne. Pas d'internet. Il vaut mieux pour le même taris aller à l'hôtel en face qui est tout neuf
-
Marc.a1 / 5Le 13/02/2022 à 15:08
Malheureusement très mal passé cela a commencé dès la réception. Je fais partie du groupe Louvre hôtel et Accor je n'ai jamais été reçu comme cela la personne à l'accueil a des problèmes de compréhension. Hôtels à éviter , le personnel a reformer... Je vous conseille d'aller juste en face chez Campanile Smart hôtel même prix bien meilleure réception ,hôtel + design, personnel plus compétent. Kyriad direct Bron deconseiller....
-
Audrey.r4 / 5Le 11/12/2021 à 19:04
Hôtel trouver le soir même durant la fête des lumières. Personnel extrêmement sympathique et prévenant. Literie très confortable. 4 étoiles et pas 5 pour l’entretien de la chambre. Merci pour ce court séjour
-
Lisa.g5 / 5Le 15/01/2022 à 17:47
Séjour conforme à mes attentes. Chambre confortables et propreté irréprochable. L’emplacement est pratique pour des voyages d’affaires ou si on est de passage.
-
jaja.a1 / 5Le 29/03/2022 à 09:16
vraiment pas un 3 etoiles tout est sale de la poussiere de partout c´est une honte ne jamais y resider c´est une honte je me suis fier au commentaire et aux 3 etoiles mais c´est un désastre
-
Anne-Sophie.a3 / 5Le 31/08/2020 à 09:48
Bon accueil et lit confortable. Néanmoins j'ai noté des amas de poussières à certains endroits et de vieux mégots de cigarettes sur le sol du jardinet. Le petit déjeuner est un peu moins fournis que dans d'autres hotels que j'ai pu fréquenter mais pour le prix cela reste correct! La chambre n'est pas très bien insonorisé. L'hotel est assez proche en voiture de restaurants et d'un supermarché.
Réponse du propriétaire :
Madame Caron bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre literie et le professionnalisme de nos équipes. Nous sommes navrés d'apprendre le désagrément subi dans le jardinet. Nous vous prions de nous excuser. Nous prenons note de votre remarque sur le petit déjeuner et nous réfléchissons à l'améliorer afin de satisfaire nos clients? Nous espérons vous revoir chez nous afin de vous faire constater le caractère exceptionnel de la situation subi. Belle journée à vous -
fd.3 / 5Le 20/12/2019 à 19:27
Refait à neuf, réouverture récente. Mais encore trop de petits défauts, dommage. L’extérieur est propre et avenant. Les couloirs plus clair et propre. Chambre bien rénovée avec toujours petit plateau courtoisie et de quoi se faire une boisson chaude. Manque de crochet dans la chambre pour pendre des habits, une veste ... seul une mini armoire pas pratique. Une salle de bain propre et refaite à neuf, mais pas de pression dans la douche 😤.
-
Patrick.O4 / 5Le 20/09/2019 à 16:08
L'hôtel restaurant vient de rouvrir après une restauration, les chambres sont agréables et bien équipés, salle de bains entièrement rénovée (avec bain, je recommande). Wifi acceptable (un réseau par étage). Petit déjeuner copieux et bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Hope, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous faire part de votre avis sur notre établissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois. Belle journée. La Réception -
Didier.e5 / 5Le 29/10/2017 à 19:13
Accueil et personnel très sympathique. On en oublie que l'hôtel est vieillissant. La cuisine est simple et bonne enfin un restaurant d'hôtel qui ne sert pas de sauce épaissit pour décorer l'assiette . Le Wi-Fi est très lent. La cafetière de la chambre est à détartrer. Le couchage est parfait, ça change des lits trop mous de certains hôtel.
-
Christophe.4 / 5Le 23/08/2020 à 08:43
Toujours bien accueilli, et les chambres sont plus que correct par rapport au prix. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour, ce retour et votre commentaire très plaisant. Nous vous souhaitons une belle journée -
Yann.E2 / 5Le 27/10/2018 à 15:08
Peut nettement mieux faire, j'ai connu des ibis budget mieux. Manque de serviettes pour le nombre de personnes dans la chambre. Double rideaux qui ne s'ouvrent pas. Manque d'entretien des lieux et de l'espace salle de bain. Problème électrique empêchant l'éclairage de la pièce. Restaurant fermé le soir. Petit déjeuner cher pour ce qui est proposé. Mieux vaut aller à la brioche dorée au centre commercial à côté. Globalement déçu
-
F.3 / 5Le 19/05/2019 à 06:22
Pas cher, accueil tardif (2h du matin) agréable. Bon emplacement. Mais il faudrait le rafraîchir et surtout dans la salle de bain ou la moisissure est trop présente ( joints, plafond,....). Une rénovation serait nécessaire
-
Alyssa.i2 / 5Le 10/06/2019 à 12:48
Hôtel qui a besoin d'un bon coup de rafraîchissement.. Moisissures dans la salle de bain, odeurs de cigarettes, devantures abîmées. Le petit déjeuner est qu'en à lui complet (du salé, des viennoiseries, fruits frais)
-
Kissladonne.m4 / 5Le 11/08/2020 à 07:23
Entièrement refait, service très bien très propre, bien organisé en période de covid bravo
Réponse du propriétaire :
Kissladonne Emf bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Merci également pour vos encouragements sur notre gestion de cette crise. La situation n'est pas toujours simple à gérer mais des commentaires comme le votre nous permette de tenir. Encore merci. Au plaisir de vous revoir chez nous. Belle journée -
Francois.o2 / 5Le 05/09/2020 à 08:13
Bon accueil, mais hygiène douteuse dans la chambre. Nous avons retrouvé un paquet de bonbons ouvert sous la télé. Un gobelet sous le lit. Des miettes au sol. Les sanitaires et les draps étaient propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Louviaux, Nous vous remercions de votre retour autant positif sur certains points et négatif sur d'autres. Concernant la propreté de la chambre, nous sommes entièrement d'accord avec vous que cela n'était pas normal. Cependant, lorsque vous êtes venue nous prévenir à la réception, nous vous avons proposé l'alternative de changer de chambre et vous avez refusé, ce qui est étonnant car comme vous l'avez stipulé vous vous attendiez à une hygiène irréprochable. Néanmoins, nous prêterons plus attention à la propreté de nos locaux. Passez une belle journée -
André.A2 / 5Le 16/12/2016 à 17:40
Le 14 décembre 2016 Hôtel très vieillissant manquant vraiment d'entretien. Au RC peinture du couloir affreuse très écaillée. Dans la chambre n° 7 porte et volet extérieur cassées risquant de tomber. Télévision en panne et téléphone non opérationnel. La personne à la réception le matin pas concernée par tous ces problèmes. Ne s'excuse pas. Pour de futurs déplacement à Lyon, nous n'irons surtout pas dans cet établissement. Hôtel horrible ne donne pas une bonne image à l'enseigne Kyriad.
-
José.u4 / 5Le 02/03/2021 à 06:37
Bon hôtel. Offre télé réduite. Pas d'Equipe TV.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nunez, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement et nos services. Nous sommes heureux de voir que vous nous avez attribué 4 étoiles. Concernant les chaines de TV, nous disposons uniquement des chaines de la TNT. Nous sommes désolés que cela vous ai dérangé. Nous espérons toutefois pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Passez une belle journée. La Réception -
Denis.e3 / 5Le 11/09/2020 à 20:52
Froid mais très propre. Petit déjeuner très correct. Protocole Covid 19 OK.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, nous vous remercions de nous avoir fait un retour suite à votre séjour chez nous. Nous sommes navrés que la température de la chambre nous vous ai pas convenu. Nous veillerons à faire attention. Belle journée à vous -
Gregory.e1 / 5Le 09/03/2016 à 20:52
C'est une honte cet hôtel. Pas de chauffage et on me dit qu'il faudra que je mette plus de couverture pour dormir ! Le lendemain, un radiateur en plein milieu de la chambre comme réponse, genre "demmerde toi avec ça ". La douche : eau froide et brûlante en alternance. Le repas c'est immonde. Immangeable ! On se croirait en prison. Par pitié ne mettez pas les pieds ici !!
-
Yann.3 / 5Le 17/11/2017 à 22:35
De passage a l hôtel pour 2 nuits pour le travail je souhaite vous faire part de mon avis : Arrivé devant l hôtel la façade extérieur m a laissé une impression mitigé (un peu vieillot)on verra bien a l interieur. Arrivé dans l hotel mon premier contact est cordial tous ce passe normalement. Une fois dans la chambre grande surprise tout paraît propre et bien entretenu c est spacieux je suis soulagé . Petit bémol cependant dans la salle de bain ou le plafond est moisi... Je mange a l hôtel le 2 soir avec un collègue, il propose un buffet a volonté avec un tarif raisonnable. Le premier soir après l entrée nous sortons le temps d une pause cigarette, à notre grande surprise a notre retour notre table est vide le serveur a tout enlevé meme nos verres de vin rempli. .. Tout est remis en place et le serveur s excuse a demi-mot. Le second soir pas de couac au resto mais nous souhaitons régler les consommations et repas afin de gagner du temps le lendemain car nous partons . Nous demandons donc a régler. Malgré que ma société ai déjà payé par virement les chambres, petit déjeuner et taxes gde séjour validé la veille avec le réceptionniste... On me présente une facture incohérente Je me re-explique plusieurs fois mais mon interlocuteur ne semble pas être à l aise et semble un peu perdu. 15 20 minutes ce passe sans changement je commence donc a m agacer il est 22h je souhaite me reposer. C est la qu intervient le serveur pour défendre son collègue en me prenant de haut et me demande de ne pas manquer de respect. Comment ? Je n ai jamais manqué de respect et le lui dit. Il semble un peu énervé et presque insolent . Il m explique que son collègue est nouveau et qu il galère un peut. Ok je comprends et lui demande de se mettre à ma place. Pas de dialogue possible avec une personne qui donne ce genre de discours a ses clients ! Son collège est au téléphone pendant 20 minutes avec quelqu'un qui lui explique comment faire mais visiblement il n y arrive pas. J abandonne au bout de 30 minutes et vais me coucher blazer. Le lendemain je trouve un accueil sympa avec une dame qui semble être informé du couac de la veille et du meme côté que moi je paye ce que je dois et ai entendu. Cela fait plaisir 👍 Verdict : certains employés doivent se remettre en question et certain doivent etre formé sérieusement.
-
Juju.e5 / 5Le 02/05/2018 à 17:47
Personnel agréable, assiette très copieuse et repas très bon. Nombreux dessert au choix. Si vous décidez de prendre : entrée + plat + fromage + dessert.. Oublier le dessert vous n'aurez plus faim !! Prix raisonnable.
-
Jacqueline.a5 / 5Le 09/05/2018 à 18:08
Très propre. Cafetière pour chauffer l'eau avec des sachets de café et de thé avec des petits pots de lait et des petits gâteaux et petite bouteille d'eau dans les chambres.television.bon petit déjeuner. Très conseillé.
-
Nicolas.E2 / 5Le 19/09/2017 à 17:12
L'ensemble chambre et hotel sont vieux et mal entretenus. Merite un gros coup de rafraichissement. Le wifi est super super lent. Seul point positif, la salle de bain est grande propre et semble avoir ete renovee.
-
Francine.O5 / 5Le 26/04/2018 à 17:10
Excellent hôtel. Le personnel de l'accueil est particulièrement agréable et sympathique. Nous avons passé deux excellentes nuitées et le petit-déj est succulent.
-
julien.i4 / 5Le 08/04/2019 à 17:32
Le personnel est sympa et les chambres pas mal par contre les femmes de menage et autres employés entrent dans les chambres sans frappé.... laisse les fenetres ouverte alors que nous sommes au rdc . De plus l adresse sur la carte de chambre correspond a un hotel placé a 25mn .... attention aux commandes sur internet .
-
Laura.3 / 5Le 04/03/2018 à 08:05
Bien isolée, lit très confortable rien ne manqué MÊME LA POUSSIÈRE POUR DECO dans la salle de bain . Pour le tit déjeuné dommage que les viennoiserie n'était pas fraîche car mal prépare trop sèche .
-
Alain.l4 / 5Le 28/11/2017 à 15:21
Personnel agréable et sympathique, bon petit déjeuner ainsi que le dîner... la salle de bain a mal vieilli mais fonctionne bien... la carte de chambre a des imperfections mais fonctionne également
-
Samir.E5 / 5Le 18/04/2015 à 20:18
Très bel hôtel, chambre très propre et spacieuse. Hôtel de très bonne qualité. Nous étions en famille avec notre enfant de 2 ans et nous avons passé un agréable moment autant dans la piscine que dans les environs...
-
Jérôme.O2 / 5Le 15/02/2017 à 19:05
L'hôtel ne sent pas la 1er fraîcheur, les climatisation font un bruit certain, les salles de bain en très mauvais état. Le couchage et cependant ok et le personnel souriant.
-
Nicolas.o5 / 5Le 15/01/2022 à 12:20
Superbe accueil de la part de Yacine merci à lui !!!!
-
Hazera.o2 / 5Le 12/12/2018 à 16:04
Hôtel qui mériterait un bon rafraîchissement car il vieillit mal. Personnel sympathique. Petit déjeuner suffisant.
-
Florence.i3 / 5Le 16/02/2020 à 22:55
Chambre de trois assez étroite mais bien propre confortable et équipée. Personnel sympathique. Bon rapport qualité prix.
-
Céline.e4 / 5Le 03/03/2018 à 07:19
Très bien. Chambre propre et confortable. Personnel accueillant. Petit déjeuner avec beaucoup de choix, mais un peu cher.
-
remy.u4 / 5Le 02/12/2019 à 07:26
L'hôtel a été refait à neuf, ce qui le rend bien agréable, petit déjeuner bien garnit et le personnel est très acceullant.
-
vince.o2 / 5Le 23/06/2019 à 07:05
Cet hotel doit passer par la case travaux. Moisissures dans la sdb. Moquette du couloir sale et obsolète . Plus de restaurant le soir. Sinon le personnel est accueillant.
-
Béa.h4 / 5Le 10/04/2018 à 16:19
Excellent accueil les chambres sont correctes le petit déjeuner copieux un peu cher peut être , notre repas du soir très bon
-
mathieu.e5 / 5Le 21/04/2019 à 06:22
Nous venons dans cet hôtel depuis des années et il est toujours top mais il faudrait faire un petit rafraîchissement des chambres (peinture).
-
Lionel.e4 / 5Le 25/11/2018 à 08:20
Hôtel propre et calme. Personnel agréable. Petit dèj copieux et varié . Je recommande.
-
Emmanuel.E1 / 5Le 16/05/2019 à 07:28
Les photos du site ne correspondent pas à la réalité sur place l'hôtel est dans un état de délabrement bien avancé c'est malheureux l'accueil est agréable et les draps propres
-
guillaume.a4 / 5Le 15/06/2018 à 06:48
Très bon accueil. Chambre correcte même si les couloirs et l'entrée semblent avoir besoin d'une rénovation. WiFi faible
-
Olivier.I5 / 5Le 04/05/2018 à 10:47
Correct, propre, personnel compétent et sympathique. nuit calme. Bien dormi. Rien ne m'a dérangé. Bon petit bdej varié. Reparti en forme.
-
Pierre-Marie.o4 / 5Le 12/10/2016 à 10:28
C'est un établissement qui propose une cuisine familiale, simple, sans prétention, mais surtout bonne et copieuse ! Les chambres sont correctes, et calmes.
-
Moi.o1 / 5Le 04/07/2019 à 20:55
Hôtel a dû fermer d'urgence pour faire des travaux.Les clients sont renvoyés vers d'autres hôtels des environs.Si vous avez réservé dans cet établissement renseigné vous au risque de vous trouver sans hébergement. SCANDALEUX.
-
dominique.l4 / 5Le 08/01/2019 à 17:18
Hôtel très bien et accueil au petit soin après il y a mieux mais c'est plus cher !!!
-
Remi.a5 / 5Le 08/11/2015 à 07:34
Bel hôtel, chambre confortable. Déco très bien. Le personnel est à votre écoute et gentil.
-
Karim.B3 / 5Le 30/06/2019 à 17:42
Des travaix lui seraient bien utile L avantage de cet hotel, c'est qu'on peut s'y garer, il est calme on y dort bien, en voiture on est pres de tout
-
Gilles..5 / 5Le 12/08/2018 à 07:12
Chambres spacieuses , calmes, propres, personnel attentif et charmant, prix très compétitif, hôtel très bien situé.
-
Nathalie.U3 / 5Le 10/02/2019 à 05:34
Bien situé mais a besoin de rafraîchissement. Personnel agréable. Manque d'entretien des chambres.
-
Charon.e2 / 5Le 31/07/2018 à 07:20
Personnel agréable, chambre propre. Mais l’hôtel a besoin d’une grosse rénovation !!!
-
Sampic.i5 / 5Le 02/11/2018 à 07:33
Après un p'tit déboire de chambre, vite régler par le réceptionniste, hôtel très agréable et calme
-
Alice.5 / 5Le 02/01/2020 à 00:40
Personnels acceuillant, agréable. Hygiène de la chambre très correct. Les 5 étoiles sont méritées.
-
Marie.n4 / 5Le 15/08/2018 à 13:31
Chambre très bien aménagée. Bonne literie. Bar vieillot. Personnel agréable
-
olivier.r2 / 5Le 14/03/2013 à 22:31
hotel crado et delabre, la moquette taché, salle de bain au plafon moisi,ainsi que le robinet de la salle de bains+ hodeur de cigarette, barre de seuil qui traine dans le couloir, seul point positif le personel agreable
-
Aurelie.u4 / 5Le 04/12/2020 à 13:11
Chambre fonctionnelle et propre. Équipe très sympathique.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour votre retour après votre visite. Nous vous remercions également pour ce gentil commentaire. Belle journée à toi (Avis d'origine) Hello Aurélie, We thank you for your feedback after your visit. We also thank you for this nice comment. Beautiful day to you -
Khadra.e4 / 5Le 22/12/2018 à 06:31
Personnel très gentil et professionnelle et surtout parking gratuit hotel bon qualité prix
-
Anael.a5 / 5Le 01/03/2020 à 10:39
Super accueil et très bon plats mais pas adapté aux végétariens
-
Loic.a3 / 5Le 16/02/2018 à 09:02
Extérieurs viellissants, communs également mais chambres confortables et propres. Bon rapport qualité /prix.
-
Fouad.l4 / 5Le 20/01/2020 à 18:48
Très bonnes chambres prix sacrifiés service excellent
-
Dimitri.i3 / 5Le 10/01/2020 à 20:32
Personnels gentils et accueillant malgré de la poussière sur la tête de lit, sur la télé, poubelle sal et pas vidé
-
Lionel.e3 / 5Le 10/01/2019 à 18:20
Personnel et petit déjeuner satisfaisants mais les locaux sont vieillissants, et manquent d'insonorisation.
-
brigitte.o2 / 5Le 25/08/2018 à 15:54
Ménage un peu juste. ...sur le plateau de courtoisie les gâteaux avaient été mangé et le lait bu. ..je trouve ça limite!!
-
Bory.h4 / 5Le 06/06/2017 à 07:40
Bon accueil, lieu calme, chambres simples mais elles font le travail
-
Vindex.i5 / 5Le 04/08/2017 à 18:29
Nous y sommes actuellement et jusqu'à maintenant l'accueil la chambre le rapport qualité prix est très bon Nous affinerons le jour du départ
-
Alexandre.O5 / 5Le 19/08/2021 à 20:40
De l'accueil, au restaurant, l'expérience est toujours une réussite !
Réponse du propriétaire :
Alexandre bonjour, Merci de nous faire partager votre satisfaction suite à vos repas dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Belle journée à vous -
Marilyne.4 / 5Le 15/02/2020 à 21:08
Très bon, avec des plats à volonté et un service de qualité
-
Miss.i3 / 5Le 21/09/2018 à 21:08
Hôtel mérite un rafraichissement.les lits sont petits.par contre les salles à bains sont grandes
-
Amaury.3 / 5Le 03/08/2020 à 19:17
Hôtel correct. Peu de choix au petit déjeuner.
-
Nadine.a4 / 5Le 08/08/2021 à 14:09
Hotel de bonne qualité pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à notre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions également pour la bonne note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Belle journée à vous -
Olfgrond.e5 / 5Le 02/01/2019 à 12:45
Vraiment sympa pour le déjeuner, un merci aux deux grandes dames qui vous accueillent.
-
Pascal.r2 / 5Le 02/02/2017 à 07:18
Le personnel sympa mais l hôtel a besoin d un serieux coup de neuf .
-
Brigitte.O1 / 5Le 13/09/2018 à 05:59
Hôtel vétuste. Les travaux nécessaires ne sont pas réalisés car cet hôtel est destiné à être abattu
-
Bruno.o5 / 5Le 14/02/2020 à 11:20
Bon Accueil, Facile d'accès, cuisine maison.
-
Christian.o5 / 5Le 01/10/2020 à 18:05
Tout simplement parfait 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, merci infiniment pour ce commentaire qui nous touche vraiment. Belle journée à vous -
Frederic.h5 / 5Le 02/06/2018 à 08:35
Un peu vieux mais bien et calme idéal pour une as 2 nuit
-
M.O5 / 5Le 21/09/2018 à 08:33
Restaurant avec un bon rapport qualité prix et ambiance agréable
-
loslobos.o1 / 5Le 20/05/2019 à 17:49
Hôtel qui arrive vraiment au bout de ça vie faudrait en urgence pensé à le rénover...
-
Nim.03 / 5Le 10/08/2018 à 12:53
Bien sans plus . Pas loin d'un Carrefour . Chambre rénovée
-
Vincent.c2 / 5Le 31/07/2018 à 07:16
Hôtel sympathique mais qui devrait être refait à neuf???
-
Sigfrid.�4 / 5Le 11/10/2018 à 15:33
Très bon repas. Servi avec sourire et bonne humeur.
-
Maxence.a2 / 5Le 04/01/2019 à 08:07
Un PDJ sans cappuccino et du Nesquik... 😒 La chambre on y dort bien.
-
Xavier.O1 / 5Le 07/11/2017 à 21:24
Vétuste, bruyant a cause de la VMC C est inadmissible pour un 3 étoiles Il y en a 2 de trop...
-
lorelei.o3 / 5Le 10/05/2019 à 20:23
Un peu ancien mais propre et confortable pour la literie
-
vincent.r3 / 5Le 25/05/2018 à 09:20
Plat du jour avec buffet entrée ou dessert. Rapide et bon
-
franky.o1 / 5Le 08/02/2018 à 21:26
C'est pire qu'un Formule 1 tout est vieux
-
Tech.e3 / 5Le 09/11/2019 à 07:48
Propre et correct matelas un peu mou pour moi
-
alain.u4 / 5Le 05/10/2017 à 15:38
Personnel très sympathique et grande chambre
-
Logan.3 / 5Le 23/12/2016 à 21:44
Bon service mais chambres un peu vieillotes
-
Vincent.o3 / 5Le 15/11/2012 à 12:44
Attention le wifi ne fonctionne pas avec les tablettes de type iPad !!
-
Laurie.a3 / 5Le 23/08/2014 à 00:44
Grand lit, chambre agréable et confortable
-
Emmanuel.a4 / 5Le 03/02/2020 à 19:01
Très bien
-
Quentin.o3 / 5Le 20/12/2017 à 17:25
Moyen, confortable mais sans plus
-
Eric.h5 / 5Le 06/08/2020 à 18:38
Très bon resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre retour d'impression suite à votre repas dans notre restaurant. Belle journée à vous -
Sylvie.n1 / 5Le 25/05/2019 à 16:33
Pour 1 nuit cela peut aller
-
jhimmy.u1 / 5Le 28/10/2018 à 19:45
Hôtel vieillot , et mal insonorisé
-
Eliane.a5 / 5Le 11/08/2018 à 08:18
Très bien
-
lau.24 / 5Le 07/01/2019 à 13:44
Bon menu au prix maîtrisé
-
isabelle.a2 / 5Le 15/09/2018 à 07:44
Assez vieux mais propre