Hotel ibis Lyon Est Bron
- 3.2
- hôtels
- Bron
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel ibis Lyon Est Bron à Bron
Hôtel simple, chambres minimalistes avec Wi-Fi gratuit, restaurant de style décontracté et bar ouvert 24h/24. Hôtel-budget moderne, restaurant simple.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
François-Xavier..3 / 5Le 14/02/2022 à 07:52
Un hôtel ibis vieillot mais propre et bien entretenu. Situé juste à côté du groupement hospitalier est, il est doté d'un parking privé (important car les parkings publics des hôpitaux sont très souvent saturés). Parmi les points qui font perdre des étoiles dans ma note : -la température de la chambre n'est pas réglable -il y a un bruit sourd de machinerie (chauffage ?) qu'on entends la nuit comme déjà indiqué dans certains commentaires. Je conseille à ceux qui ont le sommeil léger d'aller dormir ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron -
Marine.o2 / 5Le 13/03/2022 à 18:22
Nous avons réservé cet hôtel en fonction du rapport qualité prix. Mais j’avoue que nous sommes déçus. Une odeur bizarre lorsque nous sommes rentrés dans la chambre pour commencer. La chambre est ultra chauffée et température non réglable, pour dormir c’est pas confortable. Niveau propreté ça allait hormis l’odeur (certainement du précédent client) qui persistait dans les toilettes donc pas tellement confiance pour s’y poser. Petit déjeuner sympathique, avec du choix mais je trouve le prix élevé pour ce que c’est, personnel sympathique et ça c’est cool ☺️
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron -
Ingrid.l2 / 5Le 27/02/2022 à 22:02
Hôtel trop basique La chambre est simple sans charme, sanitaire acceptable. Super bruyant ! Portes qui claquent ! Personnes qui parlent fort ! Le petit-déjeuner est top et varié c'est la seule chose de positif au final ! Personnel aimable tout de même.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron -
Jaklina.R5 / 5Le 22/01/2022 à 04:38
Un hôtel bien placé avec un parking gratuit. Un accueil chaleureux. Un personnel disponible et bienveillant quelque soit votre heure d'arrivée. Une chambre propre et fonctionnelle avec une literie très confortable. Un petit déjeuner copieux et varié avec une responsable aux petits soins c'est vraiment très agréable. Nous le recommandons si vous devez vous déplacer sur lyon et ses environs.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron -
Isabellou.2 / 5Le 13/05/2022 à 07:04
Personnel agréable et souriant. Hôtel très bruyant impossible de fermer la chambre à clés car les clés sont capricieuses. Matelas pas confortable du tout. Repas du soir pas beaucoup de choix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron -
Pierrette./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
A Lyon dans le cadre d'un séjour professionnel à l’hôpital, je suis très satisfaite de mon séjour. La situation géographique, le restaurant, le petit déjeuner normal et lève tôt, la chambre et aussi le professionnalisme des personnes y travaillant ainsi que leur amabilité, tout cela était parfait. Un tout petit bémol sur la propreté. Et un grand plus pour les serveurs du restaurant.
-
Virginie.U1 / 5Le 28/03/2022 à 17:32
Chambre 127 à FUIR !!!! coffrets climatisation en-dessous fenêtre : bruit insupportable toute la nuit = nuit blanche. Signalé dès le lendemain matin à la réception. Le responsable nous a indiqué gentiment qu'on aurait du le dire pour avoir une autre chambre. J'ai quand même signalé qu'on payait une nuit d'hôtel pour avoir un minimum de confort et la garantie de dormir. Porte de la salle de bains qui ne se ferme pas à clef. Peinture et bâtiment vieux mais propre. Le +++ est la gentillesse du personnel au petit déjeuner et à la réception. Après ma demande de dédommagement, le responsable nous offrira les 2 petits déjeuners lors d'un prochain séjour.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur -
Melissa.o3 / 5Le 13/02/2022 à 14:06
Très sympa. Nous avons passé deux nuits là-bas mon compagnon et moi et n'avons eu aucun soucis. Il est vrai que c'est mal isolé donc on entend dès que quelqu'un marche dans le couloir ou parle et que la baignoire faisait 1m de long a peine (pour mon copain de 1m86 lol) mais sinon tout niquel. On a pas mangé leur petit déj ni repas du soir donc pas d'avis là-dessus.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron -
Jeanne39..5 / 5Le 01/06/2022 à 11:59
Accueil chaleureux. La personne qui s'occupe du petit déjeuner est très sympa ! Hôtel proche des hopitaux est 200m. Facile d'accès avec parking sécurisé.
Réponse du propriétaire :
Madame , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron -
Philippe.a4 / 5Le 18/04/2022 à 09:52
Éloigné du centre de Lyon 35 mn en bus jusqu'à place Bellecour mais avantage le bus C9 est Terminus à côté de l hôtel décor sans relief petit déjeuner buffet excellent et varié pour 10.90 euros le matin prix des chambres raisonnable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur -
P../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Très bon accueil par tout le personnel. Chambre correcte . Repas et petits déjeuners très satisfaisants.
-
Laura.i3 / 5Le 16/12/2021 à 22:31
Idéalement placé pour se rendre aux hôpitaux est. Le rapport qualité /prix est top. Par rapport aux communs (couloirs, salle de restauration) vieillots, la chambre est plus moderne: elle est simple mais propre et la literie très confortable. Seul bémol, la ventilation, qui est extrêmement bruyante.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] Facebook: https://www.facebook.com/pg/ibis-Lyon-Est-Bron-191010407660675/about/ Site Web: https://www.accorhotels.com/fr/hotel-0617-ibis-lyon-est-bron/index.shtml -
Quentin.1 / 5Le 14/12/2021 à 21:42
Séjour pour rdv médical. Après 8h de route nous sommes arrivés à 18h45 environ. Ont nous donne une chambre, jusque-là -tout vas bien, sauf qu’au moment de se reposer nous avons entendu des portes claquées ( des gens peut civilisé ont en croise partout donc pas trop étonné) Par contre !!!!!!! Le réveil été magnifique avec les travaux dans la chambre d’à côté ( perceuse ) Et je trouve ça incroyablement INADMISSIBLE que nous ne soyons pas prévenu, donc par conséquence personnelle pas du tout professionnel ( s’il ne savent pas faire leur job ils n’ont qu’à changé ! ) De plus en demandant le code du parking ont ma répondu sur le ton du mépris que c’est automatique, alors qu’il y des panneaux qui indique le contraire ( c’est à dire qu’il faut demandé un code, bref c’est logique) Franchement pour un première, c’est nul ( pour être gentil ) c’est la dernière fois dans un établissement de cette chaîne, point final .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] -
Mohamed.I5 / 5Le 30/01/2022 à 08:54
Personnel agréable et surtout compétant. Parking sécurisé, petit déjeuner varié, de qualité. Chambre propre et spacieuse. RAS
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron -
Julien.5 / 5Le 12/06/2022 à 13:45
hotel correct, personnels courtois. parking un peut juste pour trouver place en arrivée tardive.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron -
Laura.a1 / 5Le 02/03/2022 à 15:16
Chambre infesté de punaises ! Alors que nous étions au 5 ème étage ! L'odeur était désagréables dès l'entrée dans les couloirs. Les règles d'hygiènes ne sont pas du tout respectées! Une honte de louer des chambres insalubres a de tel tarifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes montés contrôler la chambre suite à vos commentaires sur les différents sites, nous n'avons pas trouvé trace de punaises dans toute la chambre. Ce constat ne remet nullement en cause votre commentaire. Concernant le reste nous ferons le point avec les différents services afin de régler le problème relatif aux odeurs. Je vous demande de nous écrire directement ([email protected]) afin de nous communiquer vos coordonnées postales pour que nous vous fassions suivre un chèque du montant de votre nuit afin de rembourser la somme versée. Je vous souhaite une bonne journée, dans l'attente de votre retour. Cordialement SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] Facebook: https://www.facebook.com/pg/ibis-Lyon-Est-Bron-191010407660675/about/ Site Web: https://www.accorhotels.com/fr/hotel-0617-ibis-lyon-est-bron/index.shtml -
Michele.o5 / 5Le 15/04/2022 à 04:29
C'est la 2ème fois que nous y venons. Très satisfaits de l'accueil, personnels souriants 😃, à l'écoute et chambre propre et agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur -
Odin.a3 / 5Le 03/04/2022 à 20:28
Hotel moyen et vieillissant. Pas d'eau chaude dans notre chambre (407). A peine installés, nous avons donc dû remballer nos affaires pour rejoindre une autre chambre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. . De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur -
Gerard.I5 / 5Le 05/05/2022 à 21:43
Hôtel très bien tenu avec un personnel attentif et très professionnel.. situé a proximité des hôpitaux est Lyon Bron
Réponse du propriétaire :
Monsieur VIAL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron -
F.1 / 5Le 13/10/2021 à 09:06
200€ une chambre qui en vaut à peine 70€ c'est mal. Sachant que vous êtes près des hôpitaux et que les réservations de dernières minutes se font, vous en profitez un maximum. Vraiment je trouve que c'est grave. Par contre pour le personnel 5 étoiles super sympa, choqué autant que moi par le prix de ma chambre. Le resto à côté pareil, bien et sympathique. Lit confortable. Tout était bien sauf le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre franchise et votre etonnement sur le prix. Tout d'abord nos prix ne sont pas cachés et vous êtes donc venu dans notre hôtel en toute connaissance de cause. Nous ne vous avons pas forcé à réserver chez nous.Cette période est une période de salon et surement le plus important de l'année. (POLLUTEC) Nous renvoyons des chambres jusqu'à Bourg en Bresse ou à Valence d'où une forte demande et un prix élévé. Les hôpitaux à proximité possédent des structures d'hébergement pour les familles de patients (Maison du petit monde à proximité) à des prix modérés pour les personnes venant dans le cadre d'une visite sur les HCL et je ne dépends pas d'eux pour faire tourner mon établissement heureusement d'ailleurs. Je comprends que le prix soit pour vous trop important mais il s' agit de 4 jours par an sur 365 le reste de temps nos prix sont tout à fait dans les prix du marché voir en dessous Je sais que je ne vous aurais pas convaincu mais je vous souhaite quand même une belle journée et peut-être à bientôt. Cordialement SAVOYE O Directeur -
Elikill58.3 / 5Le 04/09/2021 à 21:45
Très déçu. Deux jours avant j'étais dans un hôtel 15% moins cher, et j'avais : - meilleure douche. Ici il faut attendre pour avoir du chaud... - toilette séparé de la salle de bain - télé connecté (chrome cast). La je ne l'ai pas utilisé... - un site pour gérer la lumière de mon logement - un ascenseur qui ne tremblait pas - des prises prêt du lit (et pas à 2m...) Mais pourquoi ai-je mis une si bonne note alors ? On mange plutôt bien, et le lis est pas si mal, j'ai bien dormi.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] -
Anne.4 / 5Le 21/07/2021 à 09:30
Hôtel choisi avant tout pour sa proximité avec les hôpitaux . Une chambre tout a fait correcte mais surtout une équipe d'une rare gentillesse du matin jusqu'au soir. Nous avons réellement apprécié de pouvoir manger à notre arrivée malgré l'heure tardive . Nous avons apprécié les produits, la cuisine et le service aussi bien pour le petit déjeuner que les repas du soir. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci d'avoir prit le temps de communiquer sur votre séjour dans notre hôtel C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Clément Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 -
jean.a3 / 5Le 13/05/2022 à 21:05
Établissement correct sans plus mais très bon restaurant pour ce type d hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur -
Abdou.o1 / 5Le 30/11/2021 à 14:32
Je déconseille,j'ai passé une nuit glaciale sans chauffage on me prête un convecteur qui ne fonctionne pas😂😂, la chasse d'eau ne fonctionne pas, propreté à revoir, réception du matin très mal polie le 30.11.21 a 9h30 à cause de ma réclamation pour le chauffage qui ne marche pas. Très mauvaise expérience...
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] Facebook: https://www.facebook.com/pg/ibis-Lyon-Est-Bron-191010407660675/about/ Site Web: https://www.accorhotels.com/fr/hotel-0617-ibis-lyon-est-bron/index.shtml -
philippe.l4 / 5Le 03/11/2021 à 14:16
Chambres exigues voire un peu rudimentaires,malgré un rapport qualité prix intéressant. Par contre le restaurant est à recommander. On apprécie la gentillesse et la disponibilité du personnel à l'accueil, l'emplacement stratégique et le grand parking privatif.
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour; C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] -
Steeve.e1 / 5Le 14/09/2021 à 11:08
Un horreur ! Nous avons réservé deux chambres pour l'opération de mon enfant les deux chambres étaient crasseuses avec une forte odeur, pas de climatisation 30° dans la chambre obligé de dormir la fenêtre grande ouverte avec le bruit du périphérique juste sous la fenêtre ! Bref un hôtel miteux 👎👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] -
Angele.n4 / 5Le 06/03/2022 à 08:42
Calme et confortable, très bon petit déjeuner avec une employée Hyper efficace et très serviable. Merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron -
François.u5 / 5Le 22/07/2021 à 18:17
Très peu de clients, Covid oblige. Accueil très aimable. Une chambre au look des anciens Ibis, repeinte de frais et très propre. Une restauration simple et sympa. En résumé, une soirée sans se prendre la tête à deux pas du groupe hospitalier est.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Duperriez, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lyon Est Bron. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] -
Valérie.a2 / 5Le 03/12/2021 à 17:19
C'est dommage que les lieux (à rafraîchir sérieusement) ne soient pas à la hauteur du personnel qui est très attentionné. Chambre non isolée tant phonique que thermique. C'est dommage
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 -
Tristan.s5 / 5Le 23/08/2021 à 23:27
Rapport qualité prix correct, parking sécurisé gratuit , chambres propres,et surtout la proximité de l'hôpital (HFME) . À souligner, l'accueil et le service exceptionnel ! Un personnel d'une extrême gentillesse ! Ils méritent d'être encore remerciés.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon EST BRON. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] -
Ludô.4 / 5Le 31/08/2021 à 18:36
Très bon accueil, accessible. Parking privatif. Dommage cependant que l'insonorisation entre les chambres ne soit pas meilleure, nous aurions profité davantage de notre nuit sur place
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] -
Elodie.e3 / 5Le 02/02/2021 à 10:46
Hôtel bien situé et personnel agréable. Les chambres sont vieillottes mais propres. On m’a fourni une bouilloire lorsque je l’ai demandé. En revanche, la literie est très mauvaise. Il y a un espace entre les 2 surmatelas, ce qui fait que l’on s’enfonce au milieu du lit. J’ai très mal dormi.
Réponse du propriétaire :
Madame LEJEUNE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Lyon Est BRON. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron -
florence.o1 / 5Le 25/07/2021 à 08:49
Je suis vraiment déçue car ce n'est pas le souvenir que j'ai des hôtels Ibis. L'accueil est bien, mais les chambres une vraie catastrophe! Un budget aurait même encore mieux, Draps posés uniquement sur le surmatelas, matelas bien visible, deux minuscules oreillers et aucuns en réserve, ménage fait uniquement au jour de votre départ sous prétexte que c'est à cause du covid! Or c'est même le moment de redoubler d'efforts sur l'hygiène. En gros, si vous restez une semaine, vous auriez des draps sales et serviettes sales pendant tout votre séjour! Je ne mettrais plus jamais mes pieds dans un Ibis.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaireset espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron -
lippi.a5 / 5Le 22/08/2021 à 08:51
Séjour/étape d’une nuit couple avec enfant. Hôtel très propre, chambre confortable, salle de bain nikel. Parking de l’hôtel sécurisé. Petit déjeuner au top, et personnel de l’hôtel super sympa! Je recommande sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] -
Audrey.u2 / 5Le 12/06/2021 à 13:22
Hôtel ne valant ni ses 3 étoiles ni son prix (100€ pour une nuit avec 2 petits-dejeuner). Chambre à la décoration très clairement dépassée, dont le crépis s'enlève des murs. Salle de bain très petite, aucune pression dans la douche. Prévoir une rallonge électrique ou multi-prises car il y a aucune prise à côté du lit. Néanmoins personnels accueillant et agréable ce qui redonne un peu de positif au séjour. Bémol à la responsable de salle du petit déjeuner qui s'occupe du buffet soit sans masque soit en le tripotant sans se lever les mains. Je serais ramener à venir sur Lyon et il est sur que je ne reviendrais pas dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron -
Lise.e5 / 5Le 17/09/2020 à 18:49
Hôtel avec une position idéale, à proximité des transports en commun et directement accessible depuis la gare. Le personnel a été très chaleureux et compétent. Le service au restaurant est à la hauteur des plats servis, c'est très bon. La chambre était propre et fonctionnelle pour un séjour de 2 jours. Je reviendrai avec grands plaisirs pour mes déplacements à Villeurbanne.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron -
Carine./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Tout le personnel vraiment au top, bienveillant souriant et serviable..merci a tous
-
Michel.l5 / 5Le 14/12/2021 à 21:36
Super accueil, très bon petit déjeuner, resto délicieux, chambre confortable,a recommander
Réponse du propriétaire :
Monsieur FLANDIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] -
mark.u5 / 5Le 13/04/2022 à 04:26
Hôtes très sympathique,propre,et on mange très bien , le personnel au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Jussier, Merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Lyon Est Bron. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une bonne journée. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] Facebook: https://www.facebook.com/pg/ibis-Lyon-Est-Bron-191010407660675/about/ Site Web: https://www.accorhotels.com/fr/hotel-0617-ibis-lyon-est-bron/index.shtml -
Manon.�1 / 5Le 21/10/2020 à 06:14
Chambre au deuxième étage. Propreté à revoir. Mais SURTOUT isolation 0, j’ai entendu toute la nuit le sifflement du vent dans la fenêtre comme si il soufflait à l’intérieur mais ce n’est pas tout, Douche avec problème de pression et changement de température sans raison. La seule chose de correct dans la chambre est la literie. Restaurant vraiment mauvais, Salade sans goût ni sauce et plat principal cuit et recuit, pour du maison vraiment décevant, revoir assaisonnement. Ne vaut pas les 3 étoiles. Cependant merci à Nadia du petit déjeuner qui a été super agréable et qui relève largement le niveau de l’hôtel. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron -
Picc.45 / 5Le 06/01/2022 à 21:04
Les employés sont vraiment tous super sympas, merci encore pour votre qualité de service.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 -
Cunha.a5 / 5Le 03/10/2021 à 19:36
Les lit sont confortable les chambres sont propres et le personnel esr très accueillant mention spéciale pour le petit déjeuner et surtout les madeleines qui sont très bonnes
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] -
alexandre.4 / 5Le 23/10/2020 à 00:16
Séjour de 5 jours spécifique pour visite a l'hôpital HFME. L'emplacement est parfait pour cela, avec l'hôpital a 5 min a pieds. L'hôtel est très propre, le personnel très serviable et aimable. Le restaurant est bien également, que ce soit pour le petit-déjeuner (buffet avec mention spéciale aux croissants et pains aux chocolats) ou les autres repas (malgré les restrictions Covid) (mention spéciale au gigot). Le wifi marche bien partout. La salle de bain était petite mais très fonctionnelle avec une belle douche. La chambre un peu petite (surtout avec le lit bebe), et il manquait des prises (une seule de dispo). Bref un hôtel très fonctionnel et accueillant grâce a la gentillesse et amabilité de son personnel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron -
Cédric.i5 / 5Le 17/12/2021 à 12:31
Super Accueil et super équipe. Une mention spéciale pour Brahim, il a été adorable. Merci
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] -
Marielle.o3 / 5Le 01/08/2021 à 08:25
Personnel très agréable. Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement. Par contre, belle salle de repas et personnel de restauration au top ( Nadia et son équipe!)
Réponse du propriétaire :
Madame , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron -
Christian.E4 / 5Le 18/09/2020 à 07:32
Personnel de l'accueil sympa et efficace. La dame de service pour le petit déjeuner s'est montrée très serviable et prévenante. Hôtel très bien situé pour les patients qui consultent aux Hôpitaux Est de Lyon et qui viennent de loin.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron -
Zosma__.2 / 5Le 18/01/2021 à 12:59
Après la première nuit (mercredi 13 à jeudi 14/01) lit inconfortable avec la séparation des deux sur-matelas creusant un espace au centre du lit. le jeudi intrusion dans notre chambre constater entre 9h et 15h (pendant notre absence) départ anticiper... suite à la sortie de notre fils du centre hospitalier. Remise de la clef chambre le jeudi 14/01 à 15h env. ainsi que les deux tickets des petits déjeuner du vendredi a une personne très froide qui nous as a peine parler.... Arriver à notre domicile, j'ai constater avoir oublier un legging et un t-shirt que je portait pour dormir. A ce jour j'ai même pas reçu un appel de l'hôtel me le signalant!!!! Bref très deçu!!!
Réponse du propriétaire :
Madame Zosma, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel ibis lyon est bron. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Concernant vos affaires nous les avons effectivement trouvées, je vous invite à nous envoyer votre adresse par mail sur l'adresse de l'hôtel afin que nous procédions à l'envoie [email protected] Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] Facebook: https://www.facebook.com/pg/ibis-Lyon-Est-Bron-191010407660675/about/ Site Web: https://www.accorhotels.com/fr/hotel-0617-ibis-lyon-est-bron/index.shtml -
Bernadette.A4 / 5Le 29/09/2019 à 19:32
Hôtel très bien situé pour se rendre à l'hôpital. Que dire de cet hôtel parfait, oui très bon accueil avec des personnes très agréables, pour le petit déjeuner de bons macarons préparé par Geneviève et Bernadette active à la préparation des tables. N'oublions pas l'équipe du soir ce trio (July, Nerses, Sana) très dynamique à l'encontre des clients,et tout le personnel que je félicite, c'est pourquoi que je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernardette, nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience client au sein de l'établissement. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, notamment au niveau de de la situation géographique de l'hôtel, et de l'accueil qui vous a été réservé par nos équipes. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos bonnes impressions. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien à vous, La direction de l'Ibis Lyon Est Bron -
Carole.r2 / 5Le 05/11/2021 à 20:42
Un receveur de douche dégoûtant, pas de chauffage, l’accueil sympathique ne permet pas de gommer ces deux points noirs
Réponse du propriétaire :
Madame , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 -
alexandre.a5 / 5Le 20/09/2018 à 17:46
Hôtel bien placé et rapidement accessible par les autoroutes/périphérique. Les chambres ne sont pas "moderne" niveau deco mais la literie est confortable,( le plus important pour une chambre) et la chambre est propre. Gros point fort le personnel à tous les niveaux ( en restauration, réception...) très agréable et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre Raoult, Suite à votre déplacement à Lyon, dans notre hôtel Ibis Lyon Est Bron, nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de votre avis tant appréciable pour l’ensemble de notre équipe. Quel bonheur de vous lire ! Toute notre équipe vous remercie pour votre sympathie et reconnaissance concernant l'accueil qui vous a été attribué. Effectivement munies de notre concept de literie "Sweet Bed" by Ibis, nous misons sur nos équipements afin de vous proposer une bonne nuit de sommeil. Nous espérons vous revoir lors d'ne future étape à Lyon. Bien sincèrement. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] Facebook: https://www.facebook.com/pg/ibis-Lyon-Est-Bron-191010407660675/about/ Site Web: https://www.accorhotels.com/fr/hotel-0617-ibis-lyon-est-bron/index.shtml -
jess.c1 / 5Le 21/10/2020 à 06:10
Vraiment déçu de ce séjour dans cet hôtel qui pour moi a rien d un 3 étoiles !! Chambre vétuste, salle de bain minuscule avec un jet d eau qui ne fonctionne pas. Il n y a aucune isolation le vent s est invité dans ma chambre toute la nuit je n ai pas pu dormir. Seul point positif sonia la personne qui s occupe du petit déjeuner très sympathique et à l écoute elle relève le niveau de l hôtel heureusement !! En résumé a fuir !!!!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron -
LILA.E2 / 5Le 13/02/2020 à 08:21
Accueil chaleureux, personnel restaurant agréable, buffet petit déjeuner très correct en revanche bémol sur rapport qualité prix; chambre et hôtel au décor daté, pas de possibilité de brancher son portable à côté du lit ,salle de bain très exigue de plus j'y suis restée coincée , la poignée ne marchait pas ! Insonorisation des chambres très médiocre, Attention le bruit des hélicoptères de l'hôpital tout proche berce votre soirée !
Réponse du propriétaire :
Madame CAXAVELLI, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur -
Lenfant.a5 / 5Le 12/03/2020 à 00:44
Confort des chambres au top. Une équipe d accueil très arrangeante et serviable. Le buffet au pdj et le midi est vraiment varié et de bonne qualité. Jai passé un excellent séjour il n y a rien a redire. Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron -
Davidus.3 / 5Le 13/02/2020 à 19:34
Chambre propre la prestation se limite au minimum vital, pas de quoi se faire un thé ou un café ni se brosser les dents dans la chambre. Concernant la télé la réception du signal est très mauvaise ça décroche souvent, concernant le restaurant ce sont des formules à volonté entrée plat, plat dessert ou entrée plat dessert, la qualité est correct.
Réponse du propriétaire :
Madame,Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur -
Ngardjibem.i4 / 5Le 16/05/2022 à 07:05
Confort et sécurité. Proximité avec l'hôpital cardiologique.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron -
BRUNO.E5 / 5Le 30/01/2019 à 21:01
Hôtel moderne, propre et accueillant. Le chambres sont bien isolées phoniquement et thermiquement. Le parking réservé fermé est bienvenu. Le restaurant de type buffet est de bonne qualité avec du choix dans les entrées, les plats, les fromages (c'est rare) et les desserts. Séjour passé sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M LENNE, Je tenais à vous remercier au nom de toute l'équipe de l'Ibis Lyon Est Bron, il est toujours agréable de recevoir des commentaires positifs. Nous espérons vous recevoir prochainement si vous avez la nécessité de revenir sur Lyon. Cordialement. Marcori Clément Adjoint de direction -
Sébastien.o2 / 5Le 26/03/2017 à 07:49
A 100€ la nuit, je pense que l'isolation au niveau de la porte pourrait etre améliorer. Un peu d'entretien au niveau des boiseries de la fenêtre en bois serait un minimum. Le lit est tres confortables mais en 2 parties réunis donc souvent on finit dans le trou au centre. Il n'y a même pas de frigo ni de coffre fort et une serrure de porte avec une clé à l'ancienne, pas très rassurant de laisser du matériel de valeur. L'accueil du personnel est agréable. Uniquement un bus pour se déplacer et rien aux alentour à moins de 15 minutes à pieds si ce n'est l'hôpital en face. Le petit déjeuner m'a rendu malade avec une salade de fruits certainement maison mais préparé au moins la veille vu l'acidité du jus et des fruits...11€, un rapport qualité/prix moyen. A part le buffet plutot simple, rien n'est proposé par les cuisines. Bref, à ce prix la je n'irais pas par choix mais uniquement si mon entreprise le réserve sans me donner le choix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nos équipes sont à votre disposition 24h/24h afin de répondre à vos attentes. En réception, vous rtrouverez notamment un bar ouvert non stop pour les boissons non alcoolisées ainsi que des coffres individuels à la disposition de nos clients. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur -
Laurent..3 / 5Le 21/05/2018 à 11:02
J’y réside régulièrement pour des déplacements professionnels. Globalement l’hotel Est correct, même si la restauration n’est pas exceptionnelle, le buffet petit déjeuner est très correct. Gros bémol, lors de la dernière visite, le directeur ńavait pas estimé nécessaire de mettre la climatisation en marche. Résultat: température intenable dans la chambre, oblige de dormir l’an fenetre ouverte avec la vue sur l’aitoroute...je vous laisse imaginer la nuit...lorsque j’en ai fait part au directeur le lendemain, il n’a même pas jugé nécessaire de faire un geste...
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent D. Suite à vos nombreux séjour dans notre hôtel Ibis Lyon Est Bron, nous vous remercions d 'avoir pris le temps de nous rédiger votre avis. Effectivement, afin de pouvoir répondre au mieux à 'ensemble de nos clients, selon une météo quelque peu mitigée ces derniers temps, il est parfois difficile de définir la température adéquate. Sachez que nous sommes désolés de cette gêne qui semble exceptionnelle, et espérons ne pas avoir perdu votre confiance. Bien sincèrement. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] Site Web: https://www.accorhotels.com/fr/hotel-0617-ibis-lyon-est-bron/index.shtml -
Nadege..e3 / 5Le 26/03/2019 à 06:09
Personnel très bien le resto et pdj bien. Chambres vétustes cependant très bonne réactivité avec un problème de clés. Cet hôtel devrait être rafraîchit. Le coq un peu gênant à 5h30. Il manque une bouilloire et qqs thés et tisanes dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Madame Perret, nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler vos impressions, suite à votre séjour. Malgré l'ancienneté de l'hôtel, notre équipe s'efforce de tout mettre en oeuvre pour garantir un accueil et une propreté irréprochables. Nous faisons remonter vos commentaires à notre siège, qui travaille actuellement sur un programme de rénovation complet de l'établissement. Souhaitant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, La direction de l'Ibis Lyon Est Bron -
Guilsebert.e3 / 5Le 18/01/2020 à 08:54
Cet établissement est correct de par son emplacement, à proximité immédiate des grands hôpitaux de l'est lyonnais. Par contre, pour ce qui est du parking extérieur, un peu galère pour trouver de la place... Pour ce qui est de la "propreté" de ce même parking extérieur, idem : la direction de ce hôtel semble avoir oublié que la "propreté" des abords extérieurs compte aussi dans l'opinion que l'on peut avoir d'un hôtel...! Pour ce qui est du restaurant de l'hôtel,...bof... Il y a un restaurant...! Point très positif, heureusement : le personnel ! Aimable, gentil, accueillant, souriant... Tout cela compense (un peu) le "négatif"...
Réponse du propriétaire :
Monsieur VERDIER, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron -
Léa.A5 / 5Le 23/02/2020 à 10:28
L'hôtel est très bien pour y passer une nuit ! Le personnel est très agréable et à l'écoute. Au niveau des espaces communs, vous avez la possibilité de prendre un apéro, le buffet à volonté du soir et du petit déjeuner est très bon ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Madame MARGET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron -
Isabelle.R3 / 5Le 05/06/2018 à 14:57
Parties communes de l'hôtel agréables (restaurant, accueil...). Chambre triste et déco à revoir (mur en crépi, luminaires d'il y a 20 ans, mobilier vieillot). Portes des chambres fermant à l'aide d'un groom donc bruyantes (claquent). Isolation phonique peu efficace (on entend la circulation et un coq au lever du jour). Salle de bain correcte mais déco vasque vert émeraude d'un autre temps. Côté restaurant, un buffet : attention aux entrées et aux laitages qui ne sont pas conservés au frais... Le petit déjeuner est parfait, le pain aux fruits délicieux et la machine à oranges pressées super. Personnel très aimable. Manque une bouilloire dans la chambre pour prendre un thé ou une tisane. Propreté : ok mais lessivage à prévoir (bouches d'aération. ..) et nettoyage des rideaux et derrière les rideaux.
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle BROSSIER, Suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Lyon Est Bron, nous vous remercions d 'avoir pris le temps de nous rédiger votre avis. Ravis que nos produits petit-déjeuner, buffet continental "Comme au marché" by Ibis, vous aient plu,nous vous informons que l'ensemble de nos entrées et laitages, sont conservés au frais grâce à des plaques rafraîchissantes, et ainsi que nous contrôlons chaque jour al température de nos aliments. Au regret de ne pas avoir pu vous garantir pleine satisfaction quant aux équipements de notre hôtel, toute notre équipe vous remercie pour votre avis concernant l'amabilité que vous avez souligné. Bien sincèrement. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] Facebook: https://www.facebook.com/pg/ibis-Lyon-Est-Bron-191010407660675/about/ Site Web: https://www.accorhotels.com/fr/hotel-0617-ibis-lyon-est-bron/index.shtml -
Yolande.e4 / 5Le 07/02/2020 à 16:54
Très pratique car il est juste à côté de l'hôpital, le personnel est très agréable et compréhensif. En ce qui concerne le petit déjeuner, cest le 1et hôtel ou franchement cest un vrai régal avec des produits de qualité et un large choix. Bravo
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'HOTEL IBIS LYON EST BRON C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron -
Kouet.o4 / 5Le 16/12/2021 à 07:06
sejour agréable, un petit dej avec des madeleines succulentes !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] -
Letechnicien.o4 / 5Le 06/05/2021 à 20:07
Hôtel Ibis juste à côté du CHU. Pdj en chambre (car covid). Parking sécurisé. Bureau permettant de travailler sur son PC correctement. Colori de la chambre à revoir ou rafraîchir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] -
Romain.h1 / 5Le 03/11/2018 à 15:32
hotel un peut léger vu son prix, salle de bain propreté a revoir des poils un peut partout et chamble le minimun, personnellement je n y retournerai pas . le restaurant honnêtement lamentables menu buffet a volonté uniquement pas de plat a la carte poisson sec, viande trop cuites patisserie trop cuite (noir) pour un buffet a volonté ces la premiere fois que je voit aussi peut de choix .
Réponse du propriétaire :
Cher Romain Philippe, Nous sommes désolés que le service n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont disponibles 24h/24h, afin de répondre plus favorablement à vos attentes, ainsi sur simple demande, une autre chambre vous aurez été attribuée. Nous mettons en valeur notre buffet , proposant une large gamme de produits "fait maison", Néanmoins sur demande, une petite carte réseau peut être disponible, En regrettant de n'avoir pu vous donner satisfaction, Cordialement, Olivier Savoye Directeur Ibis Lyon Est Bron, -
Sylvie.a2 / 5Le 03/12/2017 à 19:42
Décevant ! Propre ok. Accueil ok. Literie très dure, oreiller trop mou. Chambre non insonorisée, nous avons entendu notre voisin ronfler!! Quartier qui craint, trois voitures ont été vandalisé dans la nuit sur le parking!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre analyse suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes désolés que votre séjour n’est pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant l’isolation phonique, des travaux de rénovation sont en cours d’étude par notre groupe. Nous espérons que très vite ils pourront vous donner satisfaction. Néanmoins n’hésitez pas, notre réception est disponible 24h/24, nos équipes auraient pu vous attribuer une chambre différentes afin d’obtenir le calme que vous souhaitiez. En effet, nous avons subi un incident sur le parking extérieur, qui forte heureusement ne concerné pas votre véhicule. Afin de renforcer la sécurité et la sérénité de nos clients, un agent de sécurité cynophile est désormais présent sur le site. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, Cordialement, Olivier Savoye Directeur de l’Ibis Lyon Est Bron -
Anthony.u3 / 5Le 31/08/2018 à 20:02
J'y ai passé une nuit cette semaine, hôtel un peu bruyant et chambre plutôt petite. Par contre, lit très confortable, j'ai extrêmement bien dormi. Petit déjeuner succulent. Parking privé. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron, Vous soulevez la qualité du service, nous vous en remercions, nos équipes travaillent dans un dynamise et une motivation afin de procurer tout le confort nécessaire à votre bien être. Avez-vous pu tester notre restaurant Ibis Kitchen buffet vous proposant des de nombreux produits autours du "fait maison", Cordialement, Olivier Savoye Directeur -
Elodie.i4 / 5Le 11/07/2019 à 19:31
Simple et efficace, pour des visites à l'hôpital à 5 min à pied cette ibis tient ces promesses. En revanche lors de notre dernière visite je n'ai pas compris l'écart de prix presque le double que les fois précédentes. Mais un accueil toujours sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme MICHEL, Merci pour votre message sur l'accueil que nous resservons à nos clients. Pour ce qui est du tarif, sachez que celui-ci évolue en fonction de plusieurs facteurs (salon, événements mondiaux Coupe du Monde de football féminine). En espérant vous revoir au sein de l'hôtel Ibis Lyon Est Bron. Cordialement M SAVOYE Directeur -
Mimi.i4 / 5Le 04/10/2020 à 08:29
Stratégiquement bien placé avec bus tram s pas loin de l'hôtel Chambre simple mais confortable Petit déjeuner copieu et un personnel discret et sympathique Prix très accessible (chut... ne le dites à personne)
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron -
laetitia.e1 / 5Le 27/04/2018 à 14:19
Chambre réservée par téléphone, sans info sur les conditions de vente. Appelle à l'hotel pour des infos, et là, on vous annoncé non remboursable non échangeable. Du coup, vous arrivez pour prendre votre chambre et la on vous dit que votre chambre a été annulée et que l'hôtel est complet. À force de négociation, on vous trouve une chambre. Impossible de dormir, hyperbruyant. Je vous passe les détails sur les réponses du siège !!!
Réponse du propriétaire :
Cher David Feilles, Tout d’abord, nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses suite à votre séjour à Lyon, dans notre hôtel Ibis Lyon Est Bron, et sommes confus de ne pas vous avoir apporté pleine satisfaction. Nous sommes désolés que vous n'ayez reçu un mail de confirmation, suite à votre réservation présentant l'ensemble des conditions de vente, et que notre équipe ne vous ait pas présenté en détail ces conditions. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question, et vous prions de nouveau d'accepter nos plus sincères excuses. Bine sincèrement. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] Facebook: https://www.facebook.com/pg/ibis-Lyon-Est-Bron-191010407660675/about/ Site Web: https://www.accorhotels.com/fr/hotel-0617-ibis-lyon-est-bron/index.shtml -
Lydie.4 / 5Le 26/11/2018 à 19:22
Bon acceuil, personnels agreables et à l'écoute, chambres très propres, petit déjeuner extra et bien garnis. Les autres repas sont moins intéressant si l'on prend le buffet qui est assez basique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et de nous avoir attribué cette bonne note. Notre équipe s'investit au quotidien pour délivrer la meilleure qualité de service possible, en particulier au restaurant, où nous proposons un buffet varié, composé majoritairement de produits frais et de desserts créations. Souhaitant avoir l'opportunité de vous surprendre davantage à l'occasion d'un prochain séjour, Bien cordialement, La direction de l'Ibis Lyon Est Bron -
G.3 / 5Le 16/01/2019 à 07:19
Très bon accueil et le personnel est chaleureux, tout est très propre et la literie est assez confortable mais l'hôtel est vétuste, les portes sont très bruyantes, même fermées on voit la lumière du couloir tout autour de celle ci, la fenêtre de ma chambre laisse passer le froid et le bruit de la route, on voit qu'il a reçu un petit coup de rajeunissement mais c'est pas ça... mais c'est un bon rapport qualité-prix sur Lyon....en plus il y a deux prises sur le parking pour recharger les véhicules électriques, un très gros plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour GP, Je tenais à vous remercier au nom de toute l'équipe de l'Ibis Lyon Est Bron suite à votre retour sur votre expérience et notamment sur notre accueil que nous nous efforçons au quotidien de rendre le plus satisfaisant pour nos clients. Pour ce qui est de l'établissement en lui même nous faisons la aussi notre maximum pour entretenir l'hôtel pour satisfaire nos clients. Cordialement M MARCORI Clément. Adjoint de Direction -
Elisabeth.a5 / 5Le 07/08/2021 à 06:56
Accueil très sympathique Chambre très propre et literie confortable Hôtel idéal pour une étape
Réponse du propriétaire :
Madame , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] -
marc.i3 / 5Le 11/09/2017 à 05:54
Un bon Ibis. Cet hotel fait des efforts pour que les clients soient satisfaits surtout au niveau de la restauration moi à formule buffet est bien avec beaucoup de plats fait sur place., petit déjeuner copieux.Kes chambres sont petites mais fonctionnelles avec de nouvelles literies.La seule petite remarque c'est le prix des chambres un peu élevé mais c'est un problème Français lié à trop de taxes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire sur votre séjour sur l'ibis Lyon Est Bron. Au plaisir de vous revoir parmi nous Cordialement SAVOYE Olivier Directeur -
Gilles.o3 / 5Le 13/07/2018 à 05:40
Chambre correcte, même si la climatisation est bruyante. Accueil sympathique. Cependant service au restaurant peu professionnel voire désagréable. Visiblement le client n'est pas la pour demander un service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Gilles Boisleve, Suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Lyon Est Bron, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous rédiger votre avis. Nous vous adressons tout d'abord nos plus sincères excuses quant au service accordé par notre équipe de restaurant Ibis Kitchen, et vous informons avoir transmis votre commentaire, afin d'éviter que cette situation ne se reproduise ! Ravis que notre équipe de réception ait pu compenser cette gêne par un accueil favorable, nous espérons ne pas avoir perdu votre confiance. Restant à votre entière disposition, Bien sincèrement. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] Facebook: https://www.facebook.com/pg/ibis-Lyon-Est-Bron-191010407660675/about/ Site Web: https://www.accorhotels.com/fr/hotel-0617-ibis-lyon-est-bron/index.shtml -
Bernard.a3 / 5Le 18/07/2021 à 17:08
Hôtel qui porte le poids des années, climatisation quasi inexistante .... à fuir sauf nécessité de logement proche de l'hôpital.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Casanova, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Lyon Est Bron. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons toutes fois annulé votre séjour de façon anticipé et sans frais pour répondre favorablement à votre demande de quitter l'établissement qui ne vous convenait pas. Nous vous prions de croire, Monsieur Casanova en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction Ibis Lyon Est Bron -
Valentin.o1 / 5Le 22/09/2021 à 17:13
Chambre Sale, joint du bac à douche moisi. Triste hôtel, une rénovation sera la bien venue
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 -
Nadège.a3 / 5Le 02/11/2018 à 06:29
Chambre correct pour un petit séjour, salle de bains petite mais changement du linge de toilette tous les jours . Par contre environnement bruyant et mal insonorisé .le personnel de l'accueil est aimable et agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Nadège Cadot, Nous vous remercions vivement pour vos commentaires, Nos équipes prennent du plaisir à vous recevoir 24h/24, pour répondre le plus possible à vos attentes, Situé juste en face des hôpitaux Est de Lyon, et à la sortie des plus importants axes périphériques de Lyon, l'environnement bien que pratique peut en effet manquer parfois de quiétude, nous nous en excusons, Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Olivier Savoye Directeur Ibis lyon Est Bron -
Paul.i5 / 5Le 29/08/2020 à 18:06
Accueil parfait, le personnel et spécifiquement Manoukian a été extrêmement serviable. L'hôtel possède un parking et est situé à deux pas des transports publics.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lyon Est Bron. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron -
François.a2 / 5Le 01/11/2018 à 06:57
Petit déjeuner très moyen. La chambre, plutôt confortable, ne comportait qu'une seule prise de courant accessible, ce qui est peu pratique quand on a deux appareils à brancher ou recharger.
Réponse du propriétaire :
Monsieur François Haffner, Nous vous remercions pour cette analyse suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron, Les chambres Ibis sont en effet standardisées, cependant n'hésitez pas à solliciter nos équipes, disponibles 24h/24h, afin de vous apporter des solutions complémentaires pour le branchement de vos appareils électriques, Espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, Cordialement, Olivier Savoye Directeur de l'établissement, -
F.1 / 5Le 23/09/2021 à 05:34
La chambre n'était pas propre, de la poussière un peu partout. la douche est moisie...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] -
yann.e4 / 5Le 22/05/2018 à 19:16
Le service est vraiment bon, surtout au restaurant. Les chambres ne sont pas très modernes, mais elles sont propres. La proximité avec l’hôpital est un vrai plus pour moi.
Réponse du propriétaire :
Cher Yann Vergereau, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel Ibis Lyon Est Bron pour votre séjour à Lyon, et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos besoins. Pour un moment plus agréable encore, au restaurant nous vous invitons à profiter lors d'un prochain déplacement, pour les beaux jours de notre terrasse. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de nos plats, servis au buffet et préparés par notre chef, fait maison avec produits frais. Nous nous tenons à votre disposition, Bien sincèrement. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] Facebook: https://www.facebook.com/pg/ibis-Lyon-Est-Bron-191010407660675/about/ Site Web: https://www.accorhotels.com/fr/hotel-0617-ibis-lyon-est-bron/index.shtml -
anti.i3 / 5Le 01/08/2012 à 14:19
notion de service au client totalement inconnue A l'accueil, on ne vous dépannera même pas d'un stylo (en juin 2012). Au restaurant, le chef est extremement désagréable, aucune considération ni flexibilité vis à vis des clients. Les 3 étoiles sont vraiment une imposture vu la taille des chambres et le manque total de service
-
Lk.l5 / 5Le 11/01/2019 à 14:30
Très bon hôtel ! Hâte qu'il ouvre de nouveau pour vite retrouver sa terrasse, son restaurant, son ambiance ainsi que sa superbe équipe !!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Lk Elb, Merci vivement pour votre notation suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron, Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Cordialement, MARCORI Clément Adjoint de direction -
Ninette.u3 / 5Le 28/09/2020 à 20:55
Le personnel est avenant et agréable. Les espaces communs plutôt en bonne état. Mais un coup de jeune dans les chambres serait appréciable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron -
Severine.r2 / 5Le 12/12/2018 à 20:20
Nous avions loué la chambre sur internet car nous avions un mariage a lyon Arriver vers 3h du matin nous avons sonné a l'interphone pendant au moins 15 min sans aucune réponse Apres avoir un peu réveillé le gars nous avons pris l'ascenseur qui etait tres tres brusque au démarrage et a l'arrivée On a du débrancher la télévision poir pouvoir recharger notre portable Le petit dej rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Provo, nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré un problème à votre arrivée, et vous prions d'accepter nos sincères excuses. Les investigations nécessaires seront menées, afin que cet incident - inhabituel chez nous - ne se reproduise pas. Nos chambres proposent toutes plusieurs prises de courant 220V, au niveau du bureau. Pourriez-vous nous en dire plus à ce sujet ? Vous remerciant pour le temps consacré à partager vos impressions sur notre établissement, et souhaitant avoir l'opportunité de vous laisser un meilleur souvenir à l'occasion d'un prochain séjour, Bien cordialement, La direction de l'Ibis Lyon Est Bron -
Olivier.m5 / 5Le 28/10/2018 à 21:06
Le parking est facile. L accueil sympathique, l'hôtel est un peu ancien, celui ci n a pas été refait. La literie est moelleuse. Le petit déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier Amiot, pour votre gentille analyse suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron, Avez-vous tester notre restaurant Ibis Kitchen buffet, des plats variés et faits maison, vous sont proposés du lundi au vendredi midi. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Cordialement,, Olivier Savoye Directeur de l'établissement, -
eric.o3 / 5Le 07/08/2021 à 15:54
Personnel hypertension sympa mais hotel un peu vieillot et bruyant
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] -
Thierry.a3 / 5Le 27/11/2019 à 07:12
Idéalement situé près de l'hôpital. Chambres vieillissantes. On attend mieux du restaurant qui ne propose qu'un buffet le soir. Petit dej copieux cependant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Santos, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal, à deux pas du tout nouveau tram T6. Nous avons bien pris note de vos regrets concernant le restaurant. Pour votre information, nous proposons un buffet composé de plats faits maison, avec des produits frais de saison. Souhaitant avoir néanmoins l'opportunité de vous accueillir prochainement, Bien à vous, La direction de l'Ibis Lyon Est Bron -
marie.a5 / 5Le 25/05/2018 à 12:37
l 'accueil et le personnel du restaurant très aimable...la cuisine très bonne ...a deux pas des hôpitaux ...c'est parfait ..le prix buffet entrées + plat (poisson ou viande ) = buffet des desserts 19€...et c'est rapide ...je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Lou, C’est avec tant de plaisir que nous constatons votre note suite à votre venue dans notre hôtel Ibis Lyon Est Bron, et vous remercions de nous avoir accordé de votre temps. Quel plaisir que notre restaurant Ibis KItchen vous ait proposé un moment agréable, grâce à la qualité de l'accueil et la disponibilité de nos équipes. Nous partagerons avec plaisir vos compliments à notre chef, concernant notre buffet fait maison. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, lors d'un e prochaine venue, Bien sincèrement. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron Tel: 04 72 13 33 00 [email protected] Facebook: https://www.facebook.com/pg/ibis-Lyon-Est-Bron-191010407660675/about/ Site Web: https://www.accorhotels.com/fr/hotel-0617-ibis-lyon-est-bron/index.shtml -
Michel.o4 / 5Le 16/12/2017 à 21:17
Un ibis comme tous les autres ibis mais avec une bonne surprise, le buffet dîner avec uniquement des plats maison. Pour accéder au parking gratuit et fermé (mais pas évident à trouver) longer le bâtiment sur la gauche, tourner à droite au fond et avancer jusqu'au portail métallique.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Poinsignon, Merci pour votre avis sympathique concernant notre restaurant Ibis Kitchen, suite à votre nuitée dans note hôtel Ibis Lyon Est Bron. Nous ferons part de votre avis à notre chef, qui sera ravi ! Aussi, nous sommes conscients que notre parking, est moins visible que notre hôtel d'un point de vue accessibilité. Néanmoins, il offre à nos clients hébergés, un emplacement sécurisé, clos et gratuit. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d'un prochain déplacement à Lyon, nous vous adressons nos remerciements. Olivier SAVOYE Directeur Ibis Lyon Est Bron -
Christian.o4 / 5Le 24/09/2019 à 15:46
Personnel sympa et efficace. Location très calme. Chambres ont besoin d'une rénovation mais sont propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire sur votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir SAVOYE Olivier Directeur -
Anael.a4 / 5Le 16/11/2017 à 10:33
Chambre et literie agréable Buffet petit déjeuner top Buffet repas du soir pas bon (reste de la veille, trop chaud voire cramé, pas beaucoup de choix, très salé ) Personnel à l'écoute (nous avions nos serviettes avec une odeur nauséabonde quand nous sommes arrivés, ils nous les ont changé directement) Bien situé N'y mangez pas le soir c'est tout !!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Suite à votre séjour à L'ibis Lyon Est Bron, nous vous remercions pour vos commentaires, Nous sommes désoléss que le restaurant n'est pas été la hauteur de vos attentes. Nos équipes vous proposent tous les jours des plats variés et cuisinés sur place. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction. Sachez également qu'une petite carte reste également à votre disposition, vous proposant des mets comme le burguer Ibis ou l’entrecôte par exemple. En espérant vous convaincre lors d'un prochain séjour, Cordialement, Olivier Savoye Directeur de l'établissement -
Gaston.U5 / 5Le 19/10/2020 à 18:56
Séjour d'une nuitée. Le personnel, notamment Manouchian et Ahmada a été très agréable. Repas copieux. Chambre accueillante et fonctionnelle.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron 36 Avenue du Doyen Jean Lépine 69500 Bron -
Yann.2 / 5Le 03/09/2020 à 10:14
Le restaurant n est pas ce qui n est pas annoncé sur le site, l accueil 0, chambre d un autre âge, mais petit dej correct et bon accueil au petit dej
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Crise COVID oblige nous avons du changer notre formule restauration les modifications viennent d'être mises à jour le 31 août. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron -
Sandrine.a4 / 5Le 17/06/2020 à 20:05
Rien à dire service impeccable et chambre très propre,prévoyez quand même les boules Quies pour les clients qui claquent les portent!!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Lyon Est Bron . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron -
Félix.e1 / 5Le 07/02/2019 à 09:10
Très mauvais service!!! Réservation impossible à annuler 1 mois avant et impossibilité de leur part de me déplacer le nuit... De plus, il nous envoi naturellement chez leurs voisins (autre franchise IBIS) mais rechigne à rembourser car vu comme aller chez la concurrence alors que nous avons suivi leurs conseils...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Le Morvan, nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré un incident lors de la réservation d'un tarif apparemment non annulable - non remboursable, dans une autre enseigne de l'agglomération. Nous vous invitons à prendre contact avec nous - ou avec nos confrères - pour comprendre ce qu'il s'est passé, et trouver la solution adaptée. Dans cette attente, Bien cordialement, La direction de l'Ibis Lyon Est Bron -
yann.i3 / 5Le 21/11/2019 à 18:00
Personnel charmant et serviable . buffet très normal pour un Ibis. Chambre propre. Prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction en ligne. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe, ainsi que le rapport qualité / prix. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien à vous, La direction de l'Ibis Lyon Est Bron