Hôtel Campanile Lyon Dardilly
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A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Lyon Dardilly à Dardilly
Chambres fonctionnelles avec Wi-Fi gratuit, restaurant de style décontracté doté d'une terrasse. Hôtel simple avec restaurant convivial.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Marie.A5 / 5Le 17/03/2022 à 15:15
Séjour d'une nuit très satisfaisante, chambre assez grande propre et bien isolé. Petit déjeuner à volonté avec une grande variété de produits frais et une très bonne boisson Detox faite maison. Personnel super agréable, aux petits soins et très attentifs à chaque demande. La volonté de vouloir réellement satisfaire les besoins des clients est vraiment présente, ce qui rend le séjour vraiment très agréable. Malgré une réservation de dernière minute, l'équipe a su nous accorder une attention spéciale pour notre séjour en l'honneur de notre anniversaire de mariage et ceci nous à sincèrement touché. Je remercie toute l'équipe de Campanile Dardilly pour leur patience leur gentillesse sans oublié l'agréable sourire de chacun.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous. Notre qualité de service passe par notre écoute, notre disponibilité, notre accueil chaleureux et notre attention pour chacun de nos clients. Nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié le travail de nos équipes et la petite attention personnalisée que nous vous avions préparée. Vous avez aussi été séduits par la diversité de nos produits au petit-déjeuner et notre eau Détox faite maison et nous vous remercions de souligner votre satisfaction. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau avec le même sourire et la même gentillesse. Bien Cordialement Farah M La Réception -
Jomoka51.o1 / 5Le 01/06/2022 à 11:02
Séjour d'une nuit avec 2 chambres prévu fin Mai 2022. A notre arrivée, température extérieur d'environ 30 degrés. Pas de climatisation dans les chambres, malgré la mention "chambre climatisée" dans la description de l'hôtel sur la site campanile.com. La réceptionniste nous explique que l'hôtel "a été déclassé" il y a quelques jours et que les informations sur le site sont donc fausses (après nous avoir maintenu que ce n'était pas possible qu'il y ai "chambre climatisée" sur le site, elle a bien été obligé de le reconnaitre avec la preuve sous les yeux). Nous décidons donc de ne pas séjourner dans l'hôtel, et nous allons à l'IBIS juste à coté (super hôtel en passant, pour quelques € de plus). Nous demandons le remboursement immédiat des 2 chambres (payées sur internet) mais la réceptionniste nous dis qu'elle ne peut pas prendre la décision, qu'il faut attendre le gérant, et qu'il n'est pas joignable actuellement. Nous repassons donc le lendemain avant de reprendre la route, où nous rencontrons le gérant, qui ne comprend d'ailleurs pas la réaction de la réceptionniste qui, d'après lui, pouvez tout à fait faire le remboursement. Il nous dit que le remboursement va avoir lieu sans problème, mais qu'il ne peut le faire de suite car il faut passer par le site comme la réservation est pas internet. Nous repartons donc confiant. Aujourd'hui, environ 15 jours après notre séjour, aucun remboursement, et 2 mails à l'hôtel restés sans aucune réponse. En bref, hôtel à fuir, et gérant qui ne tient pas ses engagements.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Bonjour Nous prenons à nouveau connaissance de votre mécontentement que vous prenez soin d’exposer sur une plateforme d’avis. Vous nous en aviez fait part de vive voix lors de vos 2 passages à notre hôtel, par emails et par téléphone. Nous vous renouvelons nos sincères excuses pour le désagrément causé et comprenons votre grande déception de ne pas avoir pu séjourner dans notre établissement qui n’est plus climatisé depuis peu. Nous vous prions de noter que le remboursement vous a été effectué par carte bancaire et la facture de crédit vous a été adressée par email. Nous vous en souhaitons une bonne réception et restons à votre écoute pour toute demande d'information. Bien Cordialement, Farah M La Réception -
Erwan.e5 / 5Le 17/04/2022 à 08:44
Calme, bien situé, équipe à vos petits soins, petit dej copieux et varié. Meme le patron est là pour vous demander comment le séjour s'est passé. Merci !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour élogieux que nous partageons avec nos équipes. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été pleinement satisfait de nos prestations et atouts. Vous soulignez le travail de chacun entre nous pour rendre votre séjour agréable et pour cela, nous vous disons : "MERCI". Très heureux de vous avoir accueilli, nous espérons vous revoir prochainement. Bien Cordialement, Farah M La Réception -
isabelle.e3 / 5Le 18/06/2022 à 07:30
Hôtel correct un peu vieillissant mais bonne literie , bon petit déjeuner , bon accueil et proche de toutes commodités . Je recommande
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Christophe.h1 / 5Le 09/10/2021 à 06:47
il y a une minute sur Google Propreté douteuse (bouilloire mal nettoyée, moisissures dans salle de bain), literie de mauvaise qualité, mais surtout une clim réversible qui fait un bruit d'enfer (chambre 004), impossible de dormir, du coup il faut choisir entre avoir froid, ou ne pas dormir ! Avouez que pour un hôtel dont c'est la fonction première, c'est dommage!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Sur votre demande, nous aurions pu vous proposer une autre chambre. Cordialement Flore -
Cedric.1 / 5Le 21/04/2022 à 12:30
Vraiment horrible, odeur de moisissure et de renfermé, vétuste ça devrait être interdit d’accueillir des gens dans des conditions pareilles. Fuyez!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de constater que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous auriez dû vous rapprocher de la réception sans hésiter. Nous vous aurions changer de chambre sans problème, notre priorité étant de vous satisfaire. Nous restons à votre écoute et disponibles pour vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, Farah M La Réception -
Julien.i2 / 5Le 22/11/2021 à 17:58
Comment ca se fait que le chauffage ne fonctionne pas à l'approche de l'hiver? Le seul point positif est le petit déjeuner, c'est pour ca que j'ai mis 2 étoiles; sinon j'aurais mis 1 étoile. Les hotels c'est trop aleatoire, defois t'as des bonnes expériences, mais defois t'as l'impression tu dors dans un hotel de passe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre commentaire, même si celui-ci est décrédibilisé par votre comparaison inadéquate. Le chauffage fonctionne dans toutes les chambres, nous restons disponibles à la réception pour vous aider à le mettre en marche quand cela s'avère problématique. Cordialement Flore, adjointe -
laetitia.a4 / 5Le 30/10/2021 à 15:17
Nous avons pris 2 chambres lors de notre voyage pour nous rendre dans le sud de la France. Petit hôtel facile à trouver - parking privé et fermé - accueil agréable avec des personnes souriantes et polies - chambres propres avec tout le nécessaire pour 1 nuit (sympa la bouilloire avec thé ou café, gobelets, touillettes, sucre - tv avec chaines TNT - serviettes et tapis de bain - savon liquide près du lavabo et de la baignoire). Par contre, un rafraichissement des chambres serait fortement à prévoir, elles ont vécu : de la moisissure sur les joints de la douche, un haut de robinet cassé (tout en restant fonctionnel), des lampes qui ne fonctionnent plus et un matelas usé. Par contre, très agréable la couette avec sa housse de couette, pas les traditionnels draps plats avec une couverture douteuse dessus. Malgré cette vétusté, nous y sommes retournés à notre voyage retour car très bon accueil, chambres propres et petit déjeuner à volonté tout à fait correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci pour votre retour d'expérience :) Toujours très agréable pour nous de lire que vous appréciez l'ambiance et l'accueil. Nous avons tous des caractères très différents, mais nous rejoignons sur le goût pour le contact client. Comme vous le soulignez, l'établissement est vieillissant, et nous sommes également impatients que les rénovations prévues prennent forme. En espérant vous recevoir prochainement, Flore, adjointe -
Jp.�1 / 5Le 04/10/2021 à 17:28
Au delà de l’état vétuste de l’hotel (comme tous les Campaniles), des oreillers sans housses, et de l’état de propreté limite, il est très agréable d’être accueillis par des rats en sorties de chambre. Ajouter à cela un accueil familier à la limite de l’insulte (uniquement pour récupérer les housses d’oreillers) mon séjour a été horrible. Je recommande fortement d’aller ailleurs et de proscrire cet « hotel ».
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Regine.o4 / 5Le 11/12/2021 à 13:52
Dommage que les repas du week-end ne soient pas servis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que votre séjour se soit bien passé nous fait plaisir A bientôt Flore -
Anthony.u1 / 5Le 31/10/2021 à 18:41
Bonjour Je suis arriver à l’hôtel je suis aller directement dans ma chambre j’ai eu le malheur de demander si le parking était sécuriser Malheur le personnel m’a dit qui n’était pas là pour sa j’ai dit très bien et je suis parti en direction. De ma Chambre et j’ai dit quel accueille et de la bref je dit la vérité ces que votre personnel est de mauvaise foi vous avez des camera regarder les mais bon le racisme est présent de partout je ne tient pas rigueur à votre enployer qui ne connaît pas le mot service à fuir mais vraiment a fuir
Réponse du propriétaire :
Monsieur Aubert, Nous nous permettons de répondre a votre commentaire, qui pour nous reste injustifié suite à votre comportement. Celui-ci, a l'égard du personnel présent ce jour là reste inapproprié afin de pouvoir vous recevoir dans de bonnes conditions. De plus les insultes envers le personnel et devant d'autres clients présents en réception restent une attitude que nous n'acceptons pas au sein de notre établissement. En aucun cas il ne s'agit ici d'un problème de racisme. Cordialement La direction -
virginie.a2 / 5Le 17/07/2021 à 10:01
La qualité des chambres laisse vraiment à désirer, sales, humides, lavabo fendu, moisissures dans les joints de baignoire, on nous a donné un micro chauffage d'appoint pour réchauffer un peu car la clim réversible était HS. Aucun protège matelas ni sous oreiller. Cependant la chambre était calme et le petit déjeuner correct. Pour le prix, on est très loin de la qualité attendue
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Anne-Lise.o2 / 5Le 29/05/2022 à 11:13
Hôtel dans son jus. Un rafraîchissement et un coup de propre dans les salles de bain serait à prévoir d'urgence
Réponse du propriétaire :
Chère Client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps de nous faire part de vos avis sur votre séjour. Vos remarques sont essentiellement d'ordre structurel et nous en tenons compte. En effet, notre établissement fera l'objet d'investissement de modernisation et et rénovation. En attendant, toute nos équipes se mobilisent au quotidien pour vous offrir des prestations de qualité en chambre et en restauration (dîner + petit-déjeuner) D'ici là, nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau, Bien Cordialement, La Réception Farah M -
Romain.e4 / 5Le 13/03/2022 à 12:22
Parfait pour le prix (50€ la nuit) et avec la baignoire ! 😍
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer si joliment votre séjour dans notre établissement. Votre très bonne note reflète votre satisfaction qui est la plus belle récompense pour toute notre équipe qui travaille agrès jour pour vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau, Bien Cordialement, Farah M La Réception -
Sylvestre.z5 / 5Le 29/05/2022 à 07:47
Très belle acceuil de la réceptionniste, bon séjour
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions infiniment pour votre très belle note et votre commentaire élogieux. Vous avez passé plusieurs jours parmi nous et nous avons été très heureux de vous recevoir. Vous avez été très satisfait de l'accueil que nous vous avons réservé et nous en sommes ravis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau, Bien Cordialement, La Réception, Farah -
Dark.o1 / 5Le 24/07/2021 à 18:23
Très déçu. Je ne m'attendais pas à grand chose d'une chaîne type Campanile, mais même en attendant pas grand chose, j'ai été déçu. En soi ils ont fait fort, juste pas dans le bon sens... Je vous explique : odeur de cigarette dans la chambre, l'éclairage de la chambre très très léger, chambre globalement sale, fenêtre qui ne fermait pas très bien, clim bruyante, les toilettes trop bas et mal fixés au mur (............), et globalement, hôtel qui fait vieux. Je remarque en plus en lisant les autres avis clients, que je ne suis pas le premier à me plaindre de choses comme ça, et que la direction de cet établissement n'aime pas la critique... Je vais citer Fenouil qui compare cet hôtel avec un hôtel de passe. Les gars, je la rejoins tout à fait. C'est typiquement le type d'hôtel qu'on voit dans les reportages qui traitent du sujet du travail nocturne de dames qui vendent leurs charmes. Donc normal qu'on vous y compare. Au lieu d'essayer de vous défendre, augmentez votre qualité de service et prenez en compte ce que les clients vous disent. Par contre le jeune homme à la réception lors du petit dej était sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Darko, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement, les comparaisons déplacées et douteuses à caractère sexuel sont inadaptées. Compte tenu du fait que vous utilisez un pseudo sur google, il est impossible pour nous de retracer votre réservation de façon à obtenir des précisions importantes comme votre nom, date de séjour ainsi que le numéro de chambre occupée. Dans le but de saisir les tenants et aboutissants de votre commentaire, nous vous invitons à nous recontacter, un échange de vive voix restant plus adapté. Cordialement Flore, adjointe -
C.4 / 5Le 02/02/2021 à 10:12
Très bien. Bon rapport qualité prix. Ils proposent un menu qui ne me convenait pas mais qui peut rendre service en période de couvre-feu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcel, Merci d'avoir exprimé votre opinion Au plaisir de vous accueillir sur de prochaines dates Flore -
Sandra.h5 / 5Le 30/11/2021 à 05:06
Repas dans la formule, excellent ! Chambre propre et qui sent bon ! Lit confortable. Accueil hyper sympathique!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sensibles à votre retour d'impressions : ) Très agréable de lire que vous avez aimé votre séjour. Au plaisir de vous accueillir prochainement Flore -
Fenouil6789.2 / 5Le 20/07/2021 à 17:26
Hôtel vieux et pas très propre. Une odeur tenace de cigarette quand on rentre dans la chambre... Supportable pour une nuit, mais je n'y retournerais plus ! Ça fait très hôtel de passe...
Réponse du propriétaire :
Fenouil6789 Merci pour votre diatribe irrespectueuse Vous semblez pouvoir faire une comparaison avec hôtel de passe...nous n'en fréquentons pas désolée! Cordialement -
Lolo.a4 / 5Le 31/07/2021 à 18:20
Très bon accueil à la réception et au petit-déjeuner (à volonté et avec beaucoup de choix) . Chambre propre et correcte . Au calme avec parking fermé. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolo, Très agréable de lire que tout s'est bien déroulé En espérant vous revoir A bientôt Flore -
Jc.4 / 5Le 02/08/2021 à 05:03
Bon hôtel, les chambres sont propres et on y mange bien. Le monsieur qui était à l'accueil le 23 Juillet est super sympa, merci encore à lui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jc, Cela fait plaisir de lire que vous avez aimé séjourner à l'hôtel Au plaisir de vous accueillir à un autre moment Flore -
Enrique.u2 / 5Le 11/01/2021 à 05:25
Hôtel assez vieillot et pas entrenu,chasse d'eau défaillante robinetterie de la baignoire descellé,et pas mal de tâches sur la moquette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enrique, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le groupe lance un programme de rénovation pour les campaniles. Cordialement Flore -
Niko.M1 / 5Le 03/04/2021 à 10:01
Pour être clair : chambre honteuse Personnel accueillant et sympa, il serait bon que la direction suive !! Chambre plus que vétuste, insonorisation d'un autre âge, ménage superficiel, salle de bain fuyarde impossible de prendre une douche sans inonder, robinets cassés... et le comble, même pas une balayette pour les WC : vos femmes de ménage ne sont pas des esclaves !! Je parlerais bien du Wifi... mais vu le débit j'ai fais un retour au modem 56k
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Concernant la balayette pour les WC, il s'agit d'une norme de notre chaîne pour des raisons d'hygiène et soyez assuré que nous considérons nos femmes de chambre avec le plus grand des respect que mérite leur travail. Stanislas GAY Directeur -
Jean-Jacques.e5 / 5Le 28/08/2019 à 17:53
Accueil formidable. Service parfait. Un repas excellent. Une chambre bien fraîche et très agréable. Si je reviens sur Lyon, ça sera mon point d'attache sans hésitation.
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Valérie.e5 / 5Le 20/08/2021 à 20:25
Très bon séjour , merci Stanislas de mettre toute son énergie dans cet établissement qui pour nous est tres propre et soigné. Accueil sympa et sincère , rare de nos jours 😉 chambre 101 du 20 août 2021. Johnny Valérie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous 2, Merci pour ce joli commentaire. Ce fut un plaisir partagé que de pouvoir échanger avec vous. L'accueil "comme à la maison" est ma priorité. Au plaisir de vous croiser à nouveau, ici ou ailleurs... Stanislas Directeur -
Mounia.a5 / 5Le 11/06/2021 à 16:43
Un grand merci a Jihane pour son accueil et sa disponibilité. Arrivé à 3 plus tard que prévu le restaurant nous a accueilli. L'équipe a retenu la gentillesse de GIGi et la bonne assiette de son collègue en cuisine. Chambre avec clim correct dans un parc arboré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Et merci pour cet agréable commentaire que nous transmettrons donc à Jihane....qui travaille sur Ecully et non Dardilly :) Bel été Flore -
Alexandre.e4 / 5Le 01/03/2021 à 16:54
Bon hôtel, fidèle à la chaîne Campanile. Personnel souriant et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre retour Au plaisir de vous accueillir sur de prochaines réservations Flore, adjointe -
kais.a5 / 5Le 07/08/2021 à 07:04
Excellente adresse. Hôtel sécurisé et calme. Chambre propre et personnel accueillant. Très bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kais, Quel plaisir votre commentaire, il met un peu de soleil en cette journée automnale! Nous vous souhaitons chaleur et baignades :) A bientôt Flore, adjointe -
Hervé.H3 / 5Le 05/10/2020 à 20:27
Hotel au confort minimum Le lieu n’est pas très accueillant Les chambres sont assez sombres et le confort minimum. La literie est bonne ainsi que la douche. Accueil satisfaisant. Il manquait les serviettes mais problème réglé assez rapidement. Le petit déjeuner est assez simple mais suffisant.par contre le rapport qualité prix n’y est pas du tout.
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Marin.u2 / 5Le 28/12/2018 à 09:37
Employer agréable ! Mais Chambre non conforme au photos, il doivent datée de 15 ans Ménage vite fait et quand ont rentre dans la chambre ça pu les produit chimique Repas très très moyen employer du service perdu avec 3 couvert tout les plats surgelé et pas cuit en général en 1 semaine j'ai aimer aucun plats Je ne recommande pas cet hôtel pour plusieur jours.
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Cathy.a1 / 5Le 07/08/2020 à 12:32
A part la personne qui nous a très bien accueillis, hotel nul ! Plus de rideau dans la chambre, donc obligés de fermer le volet Petit dej très limite en qualité et quantité, servi dans un sac à prendre dans la chambre après avoir donné un horaire pour son retrait à l'accueil. Très déçus !!!
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Jean-François.o2 / 5Le 19/02/2020 à 08:45
Chambre sombre, robinetterie branlante, le serviettes de toilette ne sentent pas très bon, le chocolat du petit déjeuner doit être à l'eau, il n'a aucun goût. Arrivé à 13:30, nous demandons si nous.pouvons déjeuner... La réponse fût non, les cuisines étaient fermées, alors que nous voyions des personnes attablées et au début de leurs repas. Pas top, cher pour le starting (soit disant 3 étoiles) et seulement s'il n"y a pas de place dans un autre hôtel.
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tony.i2 / 5Le 07/03/2020 à 21:47
De moins en moins bon et surtout extrêmement répétitif. Les entrées et les desserts sont proposés sous forme de buffet qui change rarement et qui n'est pas renouvelé au court du repas sanchant que les quantités sont très limitées... Par contre le restaurant est très propre.
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stef.U1 / 5Le 07/02/2019 à 10:22
Hôtel très vieillot chambre et salle de bain propre mais très très basique. Litterie en mauvaise.etat et chauffage en panne. Bref je n y retournerai pas. Le personnel est par contre très bien.
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Anthony.a2 / 5Le 05/10/2021 à 20:59
Personnel très aimable....mais l'hôtel est vieillot, ne respire pas le frais...!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour sur le personnel, cela nous fait toujours très plaisir que nos clients passent un moment agréable. Cordialement -
Béatrice.H1 / 5Le 02/04/2019 à 20:07
Chambre située à l'ombre sans chauffage début avril alors que la température au matin est de 8 degrés. Climatisation qui ne produit pas de chaud et qui n'a pas dû être nettoyée depuis longtemps. Tout juste un petit radiateur de salle de bain soufflant Sol de la chambre sale. Ne mérite pas les étoiles attribuées ni le prix payé.
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gdrs60.4 / 5Le 07/09/2020 à 14:50
hôtel qui mériterait une rénovation, mais très au calme. De plus l'équipe, de l'accueil, jusqu'au directeur, et très sympathique. Le petit-déjeuner et aussi copieux et bon. Nous recommandons cet hôtel.
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Annick.e1 / 5Le 15/01/2019 à 09:10
Jamais plus je n'y retournerai ! On arrive après 500km en ayant réservé, et à la réception on nous dit qu'il n'y aura pas de dîner car il n'y a pas assez de monde à l'hôtel (Un samedi soir ). Obligés de ressortir pour chercher un endroit. Odeur affreuse dans la chambre, mélange tabac froid et humidité. Même les serviettes de toilette sentaient mauvais. Pas de brosse pour nettoyer les wc. Et trouvé deux "bêtes !...." : une dans l'entrée et l'autre sur le mur dans la chambre. Vraiment pas ragoutant! JAMAIS PLUS !!!!
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David.l5 / 5Le 20/06/2018 à 14:02
Nous avons vraiment été bien accueilli, l'équipe du restaurant nous a bien conseillé sur leurs produits. C'était très bon et nous avons partagé un excellent moment en terrasse. MERCI nous reviendrons. Cet hôtel restaurant a aussi une salle de réunion très agréable. Le menu enfant est vraiment copieux.
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Carlos.a2 / 5Le 03/04/2019 à 09:50
Chambre conforme aux standards de la chaîne : le strict minimum. En revanche, il faut vraiment souligner l'indigence du petit déjeuner, qui ne vaut pas la moitié des 9,90 € facturés : pain industriel et viennoiseries premier prix qui sont une insulte à la boulangerie, café de base, fromage et jambon eux aussi d'entrée de gamme. Ne rien manger sera toujours plus agréable que ça !!
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Na.5 / 5Le 21/08/2017 à 23:27
Repas un vendredi soir pour 3. Sans réservation. Accueil agréable, service tout autant. nous avons choisi la formule Buffet (Entrée et dessert à volonté. Plat chaud au choix) Beaucoup de choix au buffet mais en petite quantité par chance il y avait pas grand monde. Du choix aussi pour les végétariens ça fait toujours plaisir. Un plat principal végétarien donc parfait. Bon rapport qualité prix.
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joakim.o2 / 5Le 04/03/2020 à 06:55
Déplacement professionnel on s'arrête dans ce campagnil habituer de la franchise je penser que ça aller être pas mal. Chambre très petite, moquette sale, douche encrassé, carrelage qui tombe, literie qui defonce le dos. De gros efforts à faire sur l'hygiène des chambres.
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Lya.4 / 5Le 11/04/2019 à 20:30
Très bien.bon accueil du personnel.pour manger ca reste bien pour le prix.meme pour les enfants le menu est bien.pour manger pas cher et équilibré je recommande
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Paul.u2 / 5Le 29/12/2019 à 09:02
Tout d'abord je déconseille très fortement d'aller au restaurant a côté (que du surjeller) les chambre ne sont des plus propre. IL Y A PAS DE CHAUFFAGE ou peut nous avons froid durant toute la nuit !!! * un chauffage d'appoint est disponible mais il faut il faut le demandé à l'aceuille de nuit. Ainsi je vous déconseille cette hôtel et le restaurant qui vas avec .
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Adam.E2 / 5Le 30/05/2018 à 22:05
c'est bien pour dépanner !! hotel vieillissant mal isolé chambre qui donne sur extérieur, la propreté et à revoir dans les chambres mais surtout remettre un coup de refresh car tout part en ruine... pour la partie restaurant je n'ai pas eu le courage de le testé quand on arrive à la réception à 19h et qu'on vois la cuisine juste derrière et donc l'hygiène, personnellement irréfléchie pas à 2 fois . à éviter si autre solution.
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Vincent.a3 / 5Le 10/01/2020 à 19:02
Un hôtel à l'image de la chaîne vieillissant. Une chambre vétuste avec une literie trip ferme avec des oreillers trop souple. La climatisation/chauffage vous donne 1 chance sur 2 d'attraper un mal de gorge avec un bruit qui vous donnera envie de couper l'électricité. Côté hygiène, la chambre est propre mais malgré tout, la vétusté je donne pas confiance, moisissures, joints noirs sans parler de la décoration un autre temps. Côté cuisine et buffet rien d'exceptionnel. Essayez aux alentours !
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Karen.e3 / 5Le 11/11/2021 à 19:32
Éclairage extérieur ne fonctionnait pas ce qui donnait malheureusement l'impression de l'insécurité. Chambre propre
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Isa.i3 / 5Le 28/05/2019 à 05:03
Concept motel américain plutôt sympa et personnel agréable. Par contre, bâtiments vieillissant et ma chambre prenait l'eau par la moquette quand il pleut. Non respect des pancartes pas dérangés.
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Noel.1 / 5Le 01/01/2019 à 09:52
Nul ,très sale ,une odeur de moquette de tabacs froid ,de parfum infect , surtout ne pas ce glisser dans les draps c'est la gratte assurée. Avis a tous les acariens et insectes mal veillant attendre le prochain client vous ferez un festin De toi bien à vous ....
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Lionel.r1 / 5Le 05/07/2018 à 19:18
Très déçu !!! Toilette bouché, porte intermédiaire qui ne ferme pas, et surprise lors de la note ! facturation de 3 repas alors que j'ai mangé pendant mes 3 jours de déplacement professionnel à l'extérieur. C'est mon patron qui va être content .....on m'a dit que si il enlevait les repas sur la facture, la chambre passerai de 111€ (pour 1jour) à 160 € .....?????? J'ai pas eu le choix de payer ! Mais une chose de sûr ! Je n'y retournerai plus et à ce tarif j'aurais forcement mieux ailleurs.......😡
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laurent.o3 / 5Le 26/11/2019 à 05:41
Campanile devrait penser à mettre un petit bar dans les chambres. De plus une meilleure isolation thermique serait la bienvenue d'autant dans un trois etoiles. Certains deux étoiles font mieux. L'architecture des chambres sont à repenser car désuet.
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C.3 / 5Le 03/06/2018 à 10:10
Chambre pour personne handicapée non adaptée au niveau de la salle de bain. Baignoire sabot. Dangereux pour une personne handicapée moteur.. Prévoir des douches d office serait un plus. Merci. Sinon le personnel est très bien.. Le service aussi
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Timothée.a4 / 5Le 06/10/2017 à 21:15
Bon hôtel, j'y descends régulièrement et je ne suis jamais déçu. Le petit déjeuner est très bien fourni, et le personnel toujours agréable. Jamais eu de soucis dans les chambres. Bref, on y dort bien.
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lililoute.51 / 5Le 13/09/2019 à 23:00
Sérieusement, ça fait très longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un hôtel aussi médiocre et ma entretenu. Tout est vétuste et sale, jusqu'aux serviettes de toilettes avec des taches jaunes. Surtout passez votre chemin !
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Sandrine.a4 / 5Le 05/01/2020 à 13:01
Service très agréable et rapide. Très bon rapport qualité prix. Idéal avec des enfants!
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Amber.u2 / 5Le 22/06/2019 à 12:51
J’adore campanile à la base qui est une très bonne chaîne d’hotel Propre et moderne . Quel déception celui ci ! Odeur de cigarette horrible dans la chambre . Chambre TOUTE petite ! Et SALE : grosse tache blanche et collante sur la moquette ! Impossible de marcher pied nu ! Poubelle salle de bain cassée, joint de sale de bain plus que douteux , des cheveux partout dans la chambre !! Vieux bâtiment avec coulure de rouille partout et le pompom trace de matière plus que douteuse à Côté du mur deswc... hôtel à revoir clairement .
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Antoine.e1 / 5Le 12/05/2020 à 19:24
Tout est normal sauf l’hygiène et la vétusté. En cette période sanitaire particulière je suis inquiet concernant une impossible désinfection ! Bref ça pue et c’est pas confortable. J’ai de la chance le restaurant est fermé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Après avoir échangé avec vous le lendemain matin, veuillez croire que je suis désolé que les prestations n'aient pas été à la hauteur. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre selon un protocole très stricte édicté par Louvre Hotels afin d'assurer la sécurité de nos clients. Notre société de nettoyage à également pris ses dispositions pour assurer la désinfection et la décontamination des chambres. En cette période si particulière, notre priorité est avant tout votre sécurité. En espérant vous revoir prochainement, je reste à votre disposition Stanislas GAY Directeur -
Youssef.e1 / 5Le 19/03/2021 à 23:41
Hôtel immonde fuite d eau la salle de bain le monsieur à la réception était froid pas de sens du client Il y a écrit 3 étoiles cela mérite une étoile j étais dans des hôtels de 3 étoiles ils sont à des années lumières de celui ci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssef, Merci d'avoir partagé votre avis. Néanmoins je reste surpris. Après votre départ et notre conversation au check-out, je suis allé vérifier longuement la chambre, et n'y ait constaté aucune fuite d'eau. Elle a été relouée en l'état depuis, à des clients satisfaits. Bien cordialement Frédéric Directeur Adjoint -
Laurence.o1 / 5Le 10/05/2019 à 10:54
Je suis restée 2 nuits dans cet hôtel et me suis faite piquer par des punaises de lit. Ménage mal fait, saletés sous le lit. J'ai prévenu l'accueil , personne de la direction n'est revenu vers moi.
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Dom.1 / 5Le 03/09/2018 à 10:09
lieu vêtus plafond qui s écroule sol pas net cafards qui sortent de partout pas d eau chaude on ne peux pas mettre l eau dans le lavabo pas de bouchon et le robinet en direct s arrête tout le temps.alors petit déjeuné rien mal préparé ne donne pas envie et pour les repas catastrophe un tartare rose comme une bouillie de jambon une pizza toute gluante avec du steak cramé dessus la honte devrait fermé. c est mal représenter l hôtellerie et la cafétéria.
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Thierry..3 / 5Le 19/09/2019 à 21:55
Un établissement agréable, dans un joli cadre. Il ne faut pas y rester plus de 3 jours ... car le buffet ne change guère. La direction devrait investir, notamment, dans l’entretien des chambres (cf photos) Le personnel fait ce qu’il peut, pour vous être agréable.
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Philippe.�2 / 5Le 08/03/2018 à 11:16
bon accueil. la chambre par contre est propre mais en dessous de la qualité des autres campanile ( chauffage qui chauffe très peu, tv avec rayures blanches sur l'écran en plein milieu, petit déjeuner avec peu de choix et soupe du dîner froide)
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ketty.a4 / 5Le 17/02/2021 à 22:04
J'ai apprécié l'accueil de Jonathan et sous souci du détail,le choix et la qualité du repas. Je reviendrai car la qualité est au-dessus de certains campanille proches Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ketty Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement flore -
LEW.2 / 5Le 06/01/2019 à 17:08
Franchement a éviter le Samedi. Vous payez plein tarif pour un buffet qui ne vaut pas un bon routier. Plus d huile d Olive...navrant
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Jérôme.E4 / 5Le 29/10/2019 à 06:50
Hôtel sans prétention disposant d'un parking privé gratuit, idéalement situé à la périphérie de Lyon où le personnel y est très agréable. À recommander pour y passer quelques nuits en toute simplicité..
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Christophe.o2 / 5Le 12/12/2017 à 08:03
Hotel qui date énormément, mériterait un gros rafraîchissement. Une bonne literie Personnel très accueillant et sympathique, dommage que les chambres soit pas plus isolé. nous avons était obligé de mettre le chauffage au maximum.
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laurine.e1 / 5Le 03/03/2019 à 23:10
En sortant d'une soirée chez des amis, nous souhaitions prendre une chambre et dormir chez campanile. impossible! aucune réponse malgré notre insistance à sonner....à se demander si du personnel est présent sur le site la nuit. Obligé de se rabattre sur la concurrence
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Lydie.h2 / 5Le 01/06/2019 à 11:26
Quelle déception sur le buffet à volonté.... choix extrêmement pauvre, aucune verrine, des bouts de fromage secs et durs. Nous avions connu beaucoup mieux sur d autres établissements.
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JANVIER.3 / 5Le 09/09/2019 à 19:30
Très bel accueil, restaurant on mange bien
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Catherine.i5 / 5Le 07/02/2020 à 22:06
Très bonne accueil. Très bien situé par rapport à l'A6.
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Jack.a3 / 5Le 12/04/2022 à 16:09
Bien mais sans plus
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. N'hésitez pas à nous faire part en détail de vos remarques. Votre avis est important car il nous aide à répondre au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement Farah M La Réception -
Kath.e3 / 5Le 06/10/2020 à 17:34
Chambre mal insonorisées pas de chauffage en septembre donc il faisait froid sinon c'était correct. Petit déjeuner copieux
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Isabelle.A3 / 5Le 23/11/2018 à 06:32
Le lieu est sympa et agréable. J'ai pris une pizza mais j'ai trouvé la pâte trop épaisse. La prochaine fois, j'essaierai les pâtes
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marie.a2 / 5Le 22/01/2017 à 19:16
en bien mauvais était, la fenêtre ne ferme pas infiltration d'air froid -7 à l'exterieur, chauffage oui mais pas suffisant, avons demandé un chauffage d'appoint pour pouvoir tenir . restaurant bof mini buffet et tarif pas en rapport un peu décue
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Patrice.l3 / 5Le 06/10/2019 à 10:20
Assez calme. Bonne literie. Hôtel un peu vieillot. Bon petit déjeuner. Personnel sympa. Je n'ai pas essayé le restaurant
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Jean-Pierre.e2 / 5Le 13/12/2019 à 06:25
Arrivé après le ''coup de feux'' le buffet des entrées n'était plus que reste et assiettes vides (1 tranche de saucisson posé à même le meuble) nous étions 4 et le fait de le faire remarquer n'a déclenché aucun réapprovisionnement... Un responsable traînant sa misère était pourtant là !
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Eric.3 / 5Le 24/03/2021 à 15:32
- les moins : hotel qui commence à se faire vieux, la chasse d'eau manque de puissance, on a l'impression de pomper. la robinetterie ne tient pas très bien, il faut donc faire attention. La couette en hiver est nettement insuffisante (alors que je ne suis pas du tout frileux). -les plus : Le lit est tres confortable , la chambre etait au calme et agréable. La douche parfaite (pour la pression d'eau) L'accueil est agréable et le petit déj bien copieux, à manger en chambre en cette période
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci pour votre commentaire constructif. Votre retour va nous permettre de faire intervenir les entreprises compétentes. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander à la réception un chauffage d'appoint, bien utile lorsque la température n'est pas ressentie comme suffisante A bientôt Flore, adjointe -
Sab.i1 / 5Le 30/09/2019 à 08:12
Mauvaise expérience! Rentrée à 2h du matin et quelle surprise de voir quelques insectes sur le sol de la salle de bain. Ça peut arriver je commence à m'en débarrasser....mais plus j'en tue plus il y en a! Des cloportes plein la chambre, impossible de nous changer de chambre car l'hôtel est complet. Obligée de mettre une serviette aspergée d'insecticide gracieusement prête par la réception pour éviter que les insectes continuent à rentrer. La chambre 01 est à éviter!! Le lendemain la direction ne m'a pas fait payer la chambre mais il a fallu batailler car le directeur n'était pas présent. J'espère que le nécessaire sera fait pour éviter que cela se reproduise Il faisait 30°C à l'extérieur et la clim ne fonctionnait pas.
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A.a2 / 5Le 20/12/2018 à 15:21
Passage régulier pour dejeuner. Déçu du dernier passage. Les desserts ne dataient pas du jour... très sec et peu de choix. Il a fallu s'installer seul à table . Café servi avant de nous proposer le budget dessert. Disfonctionnement ponctuel?
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Soukayna.o4 / 5Le 21/08/2018 à 21:16
Hôtel se situant dans un axe idéal pour toute personne en cours de voyage et qui se sent fatiguer. Accueil plaisant et un personnel sociable. J'y étais et je vous le recommande.
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AMBROIS.l1 / 5Le 03/04/2019 à 07:56
Vraiment insatisfaite ! Chambre sale (draps + baignoire) ! Peu de chauffage. Personnel peu aimable ! Et le repas du soir je n'en parle même pas.. Je ne recommande pas du tout.
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Antony.a1 / 5Le 02/07/2019 à 10:41
Fuyez le restaurant!!!! Salle non climatisée, buffet en proie au mouches... j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir plusieurs poils et non pas cheveux a l’intérieur de la viande de mon burger... frites au goût d’huile usagée... plat de pâtes servi avec des traces de doigts sur l’assiette. Cuisinier qui travaille sans gants ni charlotte... bref passez votre chemin.
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Guillaume.u3 / 5Le 29/12/2019 à 09:01
Hotel ok mais la salle de bain de notre hotel était sale comme on peut le voir sur la photo avec de la moisissure sur le carrelage. Accueil sympathique et parking gratuit proche de la rocade
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Nathan.a5 / 5Le 27/01/2018 à 16:29
Séjour très agreable, excellent accueil dans cette Hotel pleins de charmes, chambre spacieuse, calme et très propre ainsi que la literie très confortables. L'équipe de l'hôtel est très gentils et accueillant tout était parfait merci beaucoup je recommande
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Phil.2 / 5Le 12/08/2018 à 10:37
Chambre correcte mais repas deplorable. Ils ne savent pas servir les plats en meme temps. J ai eu mon plat principal (carpaccio !!!) quand ma femme finissait son plat ! Pire j ai du reclamer mon verre de vin... que j ai eu a la fin de mon plat... le temps d etre servi au final il y avait plus grand chose au buffet des desserts... Restaurant a eviter...
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Serge.o2 / 5Le 17/11/2019 à 09:59
Il est temps de rénover cet hôtel. Pas de chauffage et de l'humidité.
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Valentin.A3 / 5Le 20/08/2014 à 18:01
Août 2014 - Couple d'étudiants (1 nuit) Les + : - chambre propre - lit confortable - climatiseur - télévision HD ! Les - : - Absence de poubelle dans la chambre - Wifi illimité, mais très très lent. - Les mouches (mais ça on y peut rien !)
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mimi.e4 / 5Le 19/04/2019 à 16:58
Je rajoute une étoile car j'ai passé un bon séjour dans le coin (sinon 3 pas plus) Chambre moyenne, mais pas trop mal car on peut prendre un bain dans une baignoire. J'avais vu sur les bois très agréable avec les oiseaux. Cela dit un peu (beaucoup) vétuste côté extérieur notamment le bois qui a pris chère.mr le patron quand on ne fait pas un simple entretien du bois au moins tout les 5 ans et bas maintenant il y a des travaux qui deviennent urgent. Pour le repas c'était bien et bon accueil. Entrée et/ou dessert a volonté mais venez pas trop tard... Le deuxième repas du soir j'ai commander une entrecôte 250 grs saignante et je l'ai eu bien cuite.bon un peu blasé j'en ai manger une bonne Moitié car j'avais plus faim aussi. Le petit dej:très bien il y a tout ce qu'il faut même un peu de charcuterie. Pas mal pour un séjour de stage tout payer.
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Khalil.m1 / 5Le 17/10/2019 à 19:27
Dommage il n’y a Pas 0 étoile 5nuit de cauchemar chambre dégradée serviettes salles, insectes , chauffage fait du bruit matelas de ressort très mauvais qualité restaurant médiocre que du congelé je déconseille vraiment cet hôtel
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Danièle.z1 / 5Le 20/08/2020 à 17:59
Cet hôtel est dans un état d entretien pitoyable (sale, humide, pas entretenu). Fort heureusement, l équipe est charmante
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marc.o3 / 5Le 20/01/2019 à 13:00
Très bon accueil le soir . Manque tapis de bain et besoin de rénovation générale. Mais le personnel est très agreable
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Renaud.a4 / 5Le 31/05/2019 à 15:05
Très bon accueil je recommande au gens de passer sur Lyon
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SAGE-.r4 / 5Le 17/08/2018 à 19:07
Personnel accueillant et a l’ecoute qui donne son maximum pour le client. Restaurant offrant en qualité et portion le stricte minimum. Lit parapluie pour bebe preté. Je recommande.
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Stephane.E4 / 5Le 12/05/2022 à 12:58
Accueil très chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire et de nous attribuer une si belle note ! Vos compliments nous touchent et ont été transmis à nos équipes qui ont à cœur de vous recevoir avec convivialité et bienveillance. Très heureux de vous avoir accueillir, nous espérons vous revoir lors de votre passage dans la région. Bien Cordialement, Farah M La Réception -
André.O4 / 5Le 19/02/2020 à 13:24
Très bonne étape avant domaine skiable (Méribel) bien accueilli , chambre ok, dîner et petit déjeuner satisfaisant.A améliorer fermeture chambre avec carte magnétique.
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A.2 / 5Le 01/03/2017 à 20:38
Inacceptable pour un hôtel à plus de 75€ de ne plus avoir de support pour la pomme de douche. Des feuilles d'arbres dans la salle de bain! Pas digne d'un campanile
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Brigitte.A4 / 5Le 27/09/2018 à 14:05
Tres joli lieu, très tranquille, et bel accueil
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Pierre.a5 / 5Le 31/08/2018 à 06:05
Le personnel accueillant et très sympatique et merci à carlas pour sa gentillesse .Hôtel propre . Petite déjeuner copieux .nous reviendrons ....
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Coli.r3 / 5Le 08/04/2021 à 11:41
Acceuil sympathique. Déçu par le dîner, mais c'était bon quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coli Bri, Très agréable pour l'équipe de lire votre commentaire! Nous avons sélectionné une petite entreprise bretonne qui fait sa production maison et appertise ses bocaux. Une bonne chose que vous ayez trouvé le plateau repas à votre goût. Et qui sait...peut-être que lors de votre prochain séjour, vous pourrez manger en terrasse :) A bientôt Flore, adjointe -
Benoit.r1 / 5Le 05/09/2018 à 05:45
Franchement payer un petit dej pour que le buffet soit vide c'est honteux. Les chambres sont dans le même optique. Sale, vieux.