KOPSTER Hotel
- 3.4
- hôtels
- Décines-Charpieu
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A propos de : Hôtels KOPSTER Hotel à Décines-Charpieu
Chambres conviviales et rétro dans hôtel élégant avec restaurant raffiné et bar sophistiqué. Hôtel chic avec restaurant branché.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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GAETAN.H5 / 5Le 19/04/2022 à 06:44
C'est un excellent Hôtel. Très bonne accueil, une jolie décoration, facile d'accès ! La chambre est spacieuse, très fonctionnel et au niveau de la propreté, rien à dire c'est top. Dans la chambre tout est à notre disposition du savon, sèche cheveux, thé et café, téléphone, climatisation ou chauffage, table, penderie ainsi que coffre fort ! Je vous conseille fortement cet hôtel de très haute qualité !
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Alexandre.i5 / 5Le 19/04/2022 à 12:41
Nous sommes venus passer un week-end pour se détendre. Nous avons passé un week-end merveilleux dans cet hôtel où le personnel était fantastique (très gentil, très serviable, très réactif…) La chambre était très belle et où la propreté était parfaite ! La salle de fitness est un vrai atout positif pour cette hôtel avec beaucoup de matériel mis à disposition (machines, serviette, eau) En espérant revenir rapidement !
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Fatma.r5 / 5Le 05/05/2022 à 04:08
C'est la seconde fois que je me rend à cet hôtel...une première fois pendant les fêtes de fin d'année et la pendant la période du jeûne musulman ! L'hôtel est très respectueux des évènements importants pour tous les clients ! Football, religions,période festives......c'est très très rare! Croyez moi Je voyage beaucoup ! Les chambres sont impeccables, l'organisation irréprochable mais surtout : L'accueil est exceptionnel ! Le sourire et l'écoute de Syrine m'ont marqué !!! Bien que tous le monde soit réactif et serviable cette jeune femme a vraiment fait la différence par sa présence et sa prestance ! Hôtel formidable , tout y est pensé pour rendre votre séjour agréable et inoubliable ! JE RECOMMANDE !!!!! A 1000000% CROYEZ MOI LE PRIX VAUT VRAIMENT LA PRESTATION !
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Pascal.a1 / 5Le 24/12/2021 à 08:00
Séjour de 4 jours pour être proche de la famille et respecter distanciation. Très déçu de la qualité de service très inférieure à la norme. Besoin de demander gel douche, papier hygiénique dans les chambres, gobelets sans parler d'un ménage très très superficiel. Nous avons essayé une seule fois le petit déjeuner indigent et très cher. 2 sortes de pain proposées, pas de grille pain, pas d'assiette au buffet, obligé d'en demander, puis découverte du buffet chaud qui en fait est froid car les bains Marie ne sont pas allumés, donc oeufs brouillés et bacon aussi. Bref, très bien pour passer une nuit après un match dans petit déjeuner, la literie est bonne, mais c'est tout. Le service n'est pas à la hauteur des promesses du site web. Vraiment dommage car le bar est très sympa, tout comme le design intérieur en général.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Marquis, Nous sommes navrés de lire votre mauvaise expérience et prenons bonne note de vos retours qui, effectivement, ne reflètent en rien le service que nous avons l'habitude de proposer à notre clientèle. Nous vous invitons à nous contacter directement lors de votre prochain passage afin que vous puissiez constater par vous même qu'il s'agissait là d'une mauvaise expérience et que le Kopster sait se montrer à la hauteur de ses standards. Vous souhaitant une belle fin d'année 2021 et le meilleur pour cette nouvelle année, Team Kopster -
MB.5 / 5Le 10/04/2022 à 03:31
Super expérience. Chambre spacieuse et confortable Accueil très agréable et chaleureux. La jeune fille ce week-end nous a très bien accueilli, et est très gracieuse Mention spéciale et quelle charmante surprise de voir une attention particulière pour la repas matinal du ramadan. Bravo Je conseille vivement
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Audrey.a2 / 5Le 05/06/2022 à 19:03
Je ne pense pas que cet hôtel mérite 4 étoiles voilà pourquoi une note si basse. Une chambre double, je m'attendais a deux lits eh bien un lit et un clic clac déplié. Chambre petite. Des rideaux opaques mais qui ne se ferme pas bien et donc laisse passer de la lumière. On entend les voisins des chambres. Moisissure sur les joints de la douche. Et très froid le matin... Une salle très petite pour les petits déjeuner qui d'ailleurs ne sont pas assez garnis. Cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles hormis pour l'emplacement
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Ghania.e5 / 5Le 18/04/2022 à 09:04
Prestation de très bonne qualité. Accueil très sympathique, disponible et très gentil. Le plus pour nous est la décision du directeur de mettre à disponibilité un petit-déjeuner pour les personnes qui jeûnent en cette période de ramadan et cela à titre gratuit . Nous vous en remercions.
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Arno.a2 / 5Le 13/06/2022 à 17:22
On vous annonce au check in que le parking sera facturé 10€/par nuit... Et qu'il y a pour se garer à proximité. La chambre n'a pas de frigo et summum la moquette est décimée de tâches... Vertes, jaunes. La décoration reste originale mais sans charme ou recherche particulière. Déçu, vous trouverez mieux et moins cher à proximité.
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Celia.a5 / 5Le 06/05/2022 à 10:57
Très bon hôtel, personnel très sympathique et très pro ! Mention spéciale pour Syrine ! Les chambres sont très bien équipées, propres et la literie est confortable. En ce qui concerne le restaurant ce fût succulent; À bientôt !
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Franck.i1 / 5Le 19/01/2022 à 10:52
Cet hôtelier est HORRIBLE. Nous avons réservé deux nuits en février pour assister à un évènement. Avec la crise sanitaire l'évènement a été reporté au mois de mai. Et bien l'hôtelier refuse de décaler ma réservation ! Qu'il ne rembourse pas, je peux comprendre, mais décaler ne lui coute rien. A une période ou il faut se serrer les coudes et être solidaire, vous avez compris ou se situe le gérant de cet hôtel. Je ne recommande ABSOLUMENT pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Franck, Du fait de la crise du COVID que nous traversons depuis bientôt 2 ans, nous donnons systématiquement le choix à nos clients de réserver un tarif 100% annulable et remboursable, en cas d’imprévus, comme le report d’un salon. Votre choix a été d’opter pour un tarif non remboursable, afin de profiter d’une remise. En faisant ce choix vous acceptiez sciemment les conditions liées à ce tarif. C’est-à-dire le risque qu’en cas de report, vous ne puissiez pas annuler ou reporter votre réservation. L’épidémie que nous traversons n’est pas nouvelle, et nous estimons que nos clients sont désormais totalement conscients que de nombreux imprévus peuvent encore avoir lieu. Et qu’ainsi, s’ils ont fait le choix d’un tarif non remboursable, ils assument entièrement leur propre décision. Lavorel Hotels a toujours fait de la satisfaction de ses clients un point d’honneur. C’est pourquoi suite au nombre grandissant de demandes, depuis le report de votre salon, et malgré le fait que nombre d’entre elles aient été réservées en toute connaissance avec un tarif non annulable non remboursable, nous souhaitons garantir le bien-être de nos clients et mettons un point d'honneur à cet évènement qui est important pour vous. Nous vous invitons à re-contacter notre service réservation à l’adresse [email protected], afin que nous vous proposions une nouvelle offre de report de votre réservation. Nous vous souhaitons une belle journée, La Team Kopster -
Christophe.a2 / 5Le 20/04/2022 à 08:48
Après un séjour de 5 jours dans l'hôtel, pour le salon de l'automobile. Désolé, je ne vous le conseille pas. J'étais chambre 320. A l'étage des tâches au sol. Vomissements, voir autres !!! Ils n'ont pas fait ma chambre une seul fois pendant mon séjour. Chambre mitoyenne avec une autre. Vous vivez avec les voisins. Chambre sale avec du sang au sol et des poils dans la salle de bain. Ca manque d'hygiène! Literie moyenne ! Petit déjeuner très bien à 16 euros. Pour le parking qui était gratuit avant, il faudra vous acquitter de 10 euros par jour. Personnel souriant. Au prix de la chambre, changer d'hôtel ou peut-être demandés le 5 ème étage et un suivi de nettoyage tous les jours. Un client mécontent. ☹☹☹
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elodie.o5 / 5Le 05/05/2022 à 06:34
Excellent hôtel : Très bon accueil Chambre très belle, propre et vraiment spacieuse. Seul petit défaut, la télé qui n’est pas en face du lit, mais décalée sur le côté, pas vraiment pratique.
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Charlotte.E4 / 5Le 06/06/2022 à 22:58
Décoration soignée, acceuil agréable, je n'ai pas testé le restaurant mais les chambres ont un bon rapport qualité-prix. Dommage que l'hôtel soit excentré. Mais un hôtel parfait pour une soirée en déplacement professionnel.
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Estelle.a1 / 5Le 20/04/2022 à 12:12
Séjour en famille pour 3 nuits ! Matelas exécrable ! Petit déjeuner très cher pour la quantité et qualité de choix ! Ménage très superficiel ! Climatisation à fond dans tout l'hôtel ! Prévoir la doudoune ! Restaurant cher vraiement cher pour ce qui est dans l'assiette. Nous ne recommandons pas cet hôtel !
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Katy.l4 / 5Le 14/05/2022 à 19:48
Hôtel toujours au top tant au niveau du service que de la qualité des chambres, manque quelques places de parking et ce serait parfait. Décoration chaleureuse et original.
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Virginie.A5 / 5Le 12/06/2022 à 10:47
Un superbe complexe stadium / hôtel. Parking payant (20€). Réception ouverte 24/24. Bar, restaurant avec service à 17h30 pour ceux qui vont aux concerts, matchs ... Facile d´accès une fois qu´on connaît. Des friandises sur le lit en forme de S car nous y allions pour le concert de Soprano. Bouilloire dans la chambre avec thé, café. Coffre fort.
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Yannick.u3 / 5Le 22/03/2022 à 19:38
Nourriture pas à la hauteur des 4 étoiles annoncées Mal préparée et pas raffinée on parle quand même une noix d entrecôte black angus cramée et trop ferme vu la maturation de cette viande en général , mais la ce n était pas le cas ! ! ! Chambre trop petite Autrement personnel accueillant et sympathique , mais inadmissible de voir des plats comme ceux ci servis à Lyon capitale de la bonne bouffe
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lionelbuliga.1 / 5Le 16/03/2022 à 23:55
J’ai réservé cette hôtel dans le but de recharger mon véhicule électrique. J’arrive à l’hôtel , les places réservées aux véhicules électriques sont occupés par des véhicules thermique et je demande à l’accueil d’appeler les personnes concernées, il me répond qu’il peut rien faire et que ça arrive suivant. Si vous voulez charger votre véhicule la nuit éviter cette hôtel.
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Les.a5 / 5Le 12/06/2022 à 07:31
Nous y avons séjourné le temps d'une nuit, le 11/06/22 à l'occasion du concert de Soprano au Groupama Stadium. Excellent hôtel superbe, décoration magnifique, serveurs agréables. Tout est irreprochable, chambre au top, lit super et merci pour la gentille attention avec les bonbons sur le lit en forme de S pour Soprano !Et surtout à 2min du stade, le pied ! Je recommande +++
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Benoit.5 / 5Le 21/02/2022 à 07:50
Parking facilement accessible (bien qu'il faille prendre un sens interdit pour entrer). Accueil de nuit très sympathique. Check-in facile et rapide. Chambre agréable et bien éclairée. Petite mais confortable. Un bon rapport qualité-prix.
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Stephane.U5 / 5Le 26/04/2022 à 08:40
Le lieu idéal pour aller aux matchs de l'OL !!! Prix correct, prestation de qualité. Nous avons pu profiter d un séjour agréable avec un personnel très sympa
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Eric.e1 / 5Le 01/06/2022 à 17:54
Tarif exorbitant pour des chambres basiques, pas une bouteille d’eau, pas de mouchoirs, moquettes tachées, odeur de bouffe quand on rentre dans la chambre.. le bac de douche fissuré.. petit dej (petit est le mot juste) + chambre à 161€ alors qu’il n’y a aucun événement au groupama.. sérieux c’est de l’abus. Je te parle même pas de la preautorisation de 150€ + copie de votre carte d’identité et du parking 10€! Pour un hôtel où je suis venu plusieurs fois en 2021, il y a un radical changement!!! Et bien c’était la dernière, bye
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Honorine.2 / 5Le 21/01/2022 à 10:33
Première chambre : 311 : fenêtre qui ne ferme pas bien … du coup filet d’air en continue et froid glacial . On m’a changé de chambre . Pour me proposer une qui se situe en face de l’ascenseur . Donc bruyante et mal isolé … pour vous dire j’ai même entendue un couple en pleine action dans la chambre voisine . Le sol de cette chambre 307 était tâche . Douche : pas de pression d’eau . La deco de l’hôtel est top , les repas délicieux ,et le personnel très sympathique . Mais mon expérience au kopster est un peu décevante . Pour un 4 étoile j’attendais un peu plus de qualite pour les chambres . Une bouteille d’eau serai un plus … Merci quand même pour l’accueil .
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Bruno.e3 / 5Le 30/03/2022 à 17:35
Hôtel agréable dans l'ensemble, personnel à l'écoute et sympa. Chambre correcte. Par contre une bouteille d'eau ou un choix de thé et tisanes seraient les bienvenus.
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Abdoulaye.y5 / 5Le 22/04/2022 à 10:01
Super séjour en territoire lyonnais, super accueil dans un hôtel très propre et confortable. Merci à l’hôtesse d’accueil Syrine de mémoire (si je me trompes pas) pour l’accueil chaleureux et souriant puis les indications pour faciliter notre séjour. Un week-end conclu par une avalanche de but au Groupama Stadium. Hôtel que je recommande 🔝
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Sandrine.4 / 5Le 27/03/2022 à 17:33
Hôtel plutôt calme . Les chambres sont assez simples mais confortables. Le PDJ est correct . L hôtel est au pied du stadium idéal pour les matchs
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Isabelle.a5 / 5Le 31/03/2022 à 16:42
Vraiment top. Excellent accueil, chambres sympas, hyper propre. Du personnel au petit soin. Hôtel facile d'accès, grand parking, handicap friendly, chiens bienvenus et collé au Groupama Stadium. Que du bonheur.
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laurent.E5 / 5Le 27/05/2022 à 08:37
Si vous êtes à la recherche d'un hôtel pour séjourner à Lyon lors d'un prochain événement de référencement, l'hôtel Kopster est une excellente option. Il est situé à quelques minutes du stade Groupama Stadium (vous trouverez ma vidéo 360° du stade sur leur fiche) où se déroulera l'événement, et offre à ses clients une terrasse où ils pourront prendre l'apéritif. J'ai été heureux de pouvoir séjourner dans cet hôtel lors de ma visite à Lyon, et je le recommande à tous ceux qui prévoient de participer à un événement SEO dans la ville.
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Sophie.u4 / 5Le 23/04/2022 à 20:55
Restaurant // Plats bien confectionnés, jolie déco et bonne ambiance. + Cocktails 🍸 idéal pour boire un verre également.
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Anne.c4 / 5Le 30/10/2021 à 12:38
Hôtel récent, propre, moderne et agréable, très bien situé. Déco très sympa. Chambres agréables, literie de qualité, super salle de bain. Parking payant (bien assez cher) trop petit par rapport à la taille de l'hôtel. Petit-déjeuner buffet copieux et varié, mais l'établissement fait des économies de personnel, au détriment des employés qui sont là et n'arrêtent pas un instant. À noter la surprise de la femme de chambre qui débarque à 9h, et ouvre carrément la porte des clients endormis qui ne sont pas allés ouvrir lorsqu'elle a frappé ! Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous vous remercions pour votre retour et prenons bonne note de vos remarques que nous ferons remonter au différents départements concernés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage, Team Kopster -
Pierre.a1 / 5Le 19/01/2022 à 07:39
Impossibilité de décaler (et pas annuler) une réservation pour un groupe de 10 personnes suite à un évènement reporter pendant le COVID c'est plus que discutable pour un hôtel de ce standing. La crise sanitaire touche tout les secteurs et il serait logique que dans ce genre de cas, la souplesse soit de mise, ce n'est pas le cas ici et c'est fort dommageable !
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, Du fait de la crise du COVID que nous traversons depuis bientôt 2 ans, nous donnons systématiquement le choix à nos clients de réserver un tarif 100% annulable et remboursable, en cas d’imprévus, comme le report d’un salon. Votre choix a été d’opter pour un tarif non remboursable, afin de profiter d’une remise. En faisant ce choix vous acceptiez sciemment les conditions liées à ce tarif. C’est-à-dire le risque qu’en cas de report, vous ne puissiez pas annuler ou reporter votre réservation. L’épidémie que nous traversons n’est pas nouvelle, et nous estimons que nos clients sont désormais totalement conscients que de nombreux imprévus peuvent encore avoir lieu. Et qu’ainsi, s’ils ont fait le choix d’un tarif non remboursable, ils assument entièrement leur propre décision. Lavorel Hotels a toujours fait de la satisfaction de ses clients un point d’honneur. C’est pourquoi suite au nombre grandissant de demandes, depuis le report de votre salon, et malgré le fait que nombre d’entre elles aient été réservées en toute connaissance avec un tarif non annulable non remboursable, nous souhaitons garantir le bien-être de nos clients et mettons un point d'honneur à cet évènement qui est important pour vous. Nous vous invitons à re-contacter notre service réservation à l’adresse [email protected], afin que nous vous proposions une nouvelle offre de report de votre réservation. Nous vous souhaitons une belle journée, La Team Kopster -
Laura.a1 / 5Le 18/01/2022 à 14:26
Pire expérience ... mon événement a été annulé pour cause de COVID (3 semaines avant la date d'arrivée) ... l'hôtel n'a rien voulu savoir, je demandais pourtant simplement un report de ma réservation ... non tout simplement perdue ! Dire que je suis passée par l'hôtel en direct et non pas une plateforme de réservation .... je pensais que l'hôtel avait un peu plus le sens du service client ce qui ne semble pas être le cas ... dommage pour un hôtel et pour le monde du tourisme d'avoir des hôteliers tels que vous!
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Du fait de la crise du COVID que nous traversons depuis bientôt 2 ans, nous donnons systématiquement le choix à nos clients de réserver un tarif 100% annulable et remboursable, en cas d’imprévus, comme le report d’un salon. Votre choix a été d’opter pour un tarif non remboursable, afin de profiter d’une remise. En faisant ce choix vous acceptiez sciemment les conditions liées à ce tarif. C’est-à-dire le risque qu’en cas de report, vous ne puissiez pas annuler ou reporter votre réservation. L’épidémie que nous traversons n’est pas nouvelle, et nous estimons que nos clients sont désormais totalement conscients que de nombreux imprévus peuvent encore avoir lieu. Et qu’ainsi, s’ils ont fait le choix d’un tarif non remboursable, ils assument entièrement leur propre décision. Lavorel Hotels a toujours fait de la satisfaction de ses clients un point d’honneur. C’est pourquoi suite au nombre grandissant de demandes, depuis le report de votre salon, et malgré le fait que nombre d’entre elles aient été réservées en toute connaissance avec un tarif non annulable non remboursable, nous souhaitons garantir le bien-être de nos clients et mettons un point d'honneur à cet évènement qui est important pour vous. Nous vous invitons à re-contacter notre service réservation à l’adresse [email protected], afin que nous vous proposions une nouvelle offre de report de votre réservation. Nous vous souhaitons une belle journée, La Team Kopster -
Yann.u1 / 5Le 04/01/2022 à 18:44
Réservation faite il y a deux ans, avant le COVID donc, pour le festival musical qui devait se tenir en juin 2020. Déjà le prix des chambres passe d'environ 80€ en temps normal à 249€. Je comprends la logique, c'est du commerce, il y aura surement beaucoup plus de demande que d'offre, on augmente les prix. Et avec une femme enceinte, je préfère payer plutôt que de prendre un Air B'n'B 2 fois moins cher mais à 1km plus loin. C'est là le problème, là ou la plateforme de partage m'aurait remboursé immédiatement après l'annulation, il m'a fallu attendre deux ans pour que l'hôtel me rende mon argent, suite aux annulations du au COVID. Et il a fallu envoyer une copie recto/verso de ma carte d'identité et de ma CB, chose que je n'avait évidemment pas à faire lors de la réservation. L'hôtel Kopster sait être rapide quand ils s'agit de prendre votre argent. Depuis cette expérience c'est fini les hôtels, vive les plateformes de partage de logement.
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Herve.a1 / 5Le 02/04/2022 à 11:56
Séjour catastrophique la Direction n’est pas à la hauteur de l’établissement. Prix démesures fonction de la prestation! Je ne recommandé absolument pas. Direction anti commerciale au possible
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Virginie.a5 / 5Le 16/08/2021 à 23:06
Un séjour très agréable dans cet hôtel. Une décoration très sympathique. Petit inconvénient c’est le manque d’oreiller ( 2 dans la chambre, pour 2 adultes/ 2 enfants) c’était compliqué de se les partager. Un très bon accueil, le personnel du soir et même du matin du restaurant très agréable, toujours à l’affût pour satisfaire le client. Très réactif. Le dîner était qualité/ prix très bien. Un petit déjeuner très copieux, pour le prix c’est correct. Une adresse à retenir pour se poser en famille.
Réponse du propriétaire :
Virginie, Merci pour cette belle note, nous sommes très heureux de lire vos commentaires. Vous auriez effectivement dû avoir 2 oreillers supplémentaires dans votre chambre et nous en sommes désolés. N'hésitez pas à contacter la réception qui se fera un plaisir de vous les monter en chambre. Au plaisir de accueillir de nouveau, Team Kopster -
Franklin.e5 / 5Le 24/05/2022 à 07:42
J'ai eu l'occasion d'aller dans cet hôtel qui se trouve vraiment à côte du Groupama Stadium. Je recommande car l'équipe était agréable et accueillante.
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Gabi128.1 / 5Le 30/10/2021 à 22:43
Inaccessible de 22h à 1h du matin les soirs de match, personnels désagréables et irrespectueux. De plus parking payant et sans places donc impossible de se garer non loin de l’hôtel. Enfin, manque d’informations quant aux services de base de l’hôtel (petit déjeuné, nettoyage de la chambre, service en chambre et matériels défectueux : douche, télécommande et nombreuses taches sur la moquette ).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mauvaise expérience, sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour informer notre clientèle des difficultés de circulation et d'accès les jours de match. A ce titre, nous envoyons un email la veille de votre arrivée pour vous indiquer les horaires de mise en place du périmètre d'accès sécurisé ainsi que le parcours à suivre pour arriver jusqu'à nous. Dans la cas où vous n'auriez laissé de coordonnées lors de votre réservation, il se peut que nous soyons dans l'impossibilité de vous joindre et vous faire parvenir ces informations. Il s'agit là de contraintes avec lesquelles nous devons malheureusement composer et qui dans la majorité des cas ne posent pas de problème à notre clientèle si les consignes que nous donnons sont respectées. Notre parking est en effet payant car sécurisé, cette information est stipulée sur notre site internet ainsi que sur les différentes plateformes de réservation que vous pouvez utiliser. Enfin, concernant les informations de base, les horaires de services, codes WIFI, sont indiqués sur le porte-clé qui vous est remis lors du check-in et vous sont reformulées par nos réceptionnistes. Ils sont également affichés dans l'hôtel car il s'agit là d'une obligation. Vous retrouvez également toutes ces informations et plus encore sur le room directory disponible en chambre sur votre TV. Pour ce qui est des problèmes techniques que vous mentionnez, notre responsable technique fait son maximum pour les résoudre dans les meilleurs délais lorsque ceux-ci nous sont bien évidement signalés. En espérant avoir répondu à l'ensemble de vos interrogations concernant votre mauvaise expérience, nous prenons cependant bonne note de vos remarques. Team Kopster -
Clément.1 / 5Le 27/11/2021 à 22:16
1 étoile pour le goût du plat. Très bon. Par contre, les quantités de garniture c'est juste indécent (Saumon mi cuit). C'est une honte de servir aussi peu d'accompagnement. L'assiette a été avalée en 30 secondes à peine.... Le but d'un restaurant c'est de manger....pas de sortir en ayant faim.
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Audrey.r3 / 5Le 11/12/2021 à 19:26
Literie très confortable, décoration de la chambre très sympa. Mais la surprise au moment de la note de devoir payer 10 euros de parking pour juste une nuit de 1h a 10h , c’est un peu limite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sur les points positifs que vous évoquez. En effet, comme mentionné sur notre site internet, sur les différentes plateformes de réservation ainsi que notre grille tarifaire à l'entrée de l'hôtel, notre parking doublement sécurisé (barrière + portail fermé pendant la nuit + caméras de surveillance) est au tarif de 10€ par nuitée et par véhicule. Si toutefois ce tarif ne vous convient pas, sachez que pour votre prochaine visite, de nombreuses places en stationnement gratuit sont disponibles aux alentours de l'hôtel. En espérant vous avoir apporté plus d'explications sur ce tarif. A très bientôt, Team Kopster -
Fée.a4 / 5Le 11/08/2021 à 20:38
L'accueil est très bien, l'hôtel et les chambres sont bien décorés et agencés, le petit déjeuner est bon. Seul petit bémol ( qui ne m'empêchera pas de revenir) les oreillers sont trop bas, il faudrait en ajouter 2 autres ou mettre des traversins. Sinon vraiment un super hôtel confortable avec une bonne équipe .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fée, Merci pour cette belle note ! Depuis votre visite, nous avons équipé l'ensemble de nos chambres d'oreillers supplémentaires. Les 5 étoiles lors de votre prochaine visite donc ! A très bientôt, Team Kopster -
Sabrina.e3 / 5Le 16/01/2022 à 22:24
Plutôt bon hôtel , manque de places de parking on a du tournés plusieurs longues minutes ! Pour le reste assez correct.
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Mar.o3 / 5Le 08/08/2021 à 07:16
Un avis mitigé… Les avantages: - emplacement à côté du stade - bon rapport qualité prix - grand lit - grande chambre insonorisée et climatisée - bon petit déjeuner - prix d’un parking très raisonnable Les inconvénients: Il manque quelques éléments de confort dans la chambre comme un minibar, des bouteille d’eau avec le plateau de courtoisie, un oreiller supplémentaire. L’hôtel est normalement récent, cependant les joints de douche étaient déjà noircies, manque d’entretien peux être ? La moquette a déjà des traces jaunes, un pied de la lampe était cassé, et la poussière n’était pas faite entièrement sur l’étagère … Bien pour passer une ou deux nuits, mais pas plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour. Concernant certains éléments manquants, nous sommes un hôtel 3 étoiles, nous ne disposons donc pas de mini bars dans nos chambres, de même pour les bouteilles d'eau. En revanche, vous pouvez commander toute sorte de softs à jour et nuit auprès de notre bar ou réception. Certaines chambres manquaient effectivement d'oreillers supplémentaires, nous les avons reçu cette semaine. Pour finir, nous prenons bonne note de vos remarques concernant la propreté et faisons remonter cela à nos équipes de ménage et service technique. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage, Team Kopster -
Zeze.a5 / 5Le 27/03/2022 à 13:57
Tres bien acceuillis chambre propre tous a disposition calme juste le bemol petit dej paz assez de choix
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Ch.o1 / 5Le 07/04/2022 à 23:08
Hôtel médiocre, nous avons appelé pour réserver une chambre, ils nous ont donné un prix au téléphone et en arrivant ils nous ont demandé un prix bien plus supérieur que ce qu’ils nous avaient annoncé. Des arnaqueurs.
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Randy.r4 / 5Le 22/08/2021 à 08:00
Agréable séjour en votre compagnie. -Très bonne décoration qui reste original mais qui fait son charme. -La salle de bain TOP -la cuvette des toilettes était un peu cassé mais ça ne nous empêchait pas d'y passer du bon temps. -Papier toilette Agréable. -La climatisation est un gros point positif. -Reception accueillante et agréable. Remarque: -manque un petit frigo dans les chambres pour garder nos bouteilles d'eau au frais
Réponse du propriétaire :
Randy, Merci pour ce superbe retour. Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciés les lieux et le service. A très bientôt au Kopster Hôtel ! -
TEXA.E1 / 5Le 21/08/2021 à 06:50
0 pointé, demande lit double confirmation reçue... parking payant sans vous prévenir c'est marqué nul part (un petit surplus du nouveau directeur) venez à pied.... vous rentrer dans la chambre deux lit simple avec roulettes, vous appeler la réception j'ai bien demandé un lit double, on n'a plus de lit double mais si vous payez plus il nous reste une chambre, vous dormez sur lit simple il ne faut pas bouger du tout si non le lit part dans tous les sens avec les roulettes, je déconseille. Méfiez vous des apparences.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et prenons bonne note de vos remarques. Bonne continuation, La Direction -
helene.e5 / 5Le 18/04/2022 à 07:49
Sejour au top . Veilleur de nuit, parking accessible personnels agréables. Petit déjeuner au top. Je recommande.
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Bernardo.u3 / 5Le 03/04/2019 à 22:39
C'est pas top, trop d'attente pour un restaurant à moitié vide. Dessert omelette norvégienne vraiment pas top du tout.
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Michel.I5 / 5Le 03/10/2021 à 13:10
Le personnel est absolument charmant, compétent et à l'écoute. Grandes chambres très bien équipées, très confortables et très propres. Restaurant style bistrot très adapté avec un personnel calme, apaisant et très pro. Parking assuré. La proximité avec le stade est un plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci beaucoup pour ce superbe retour. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage. Cordialement, Team Kopster -
Guillaume.o5 / 5Le 11/06/2022 à 06:01
Gaillaume de Lyonnaise de Lyonnaise des de Lyon pour une visite de Lyon
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Ange.l5 / 5Le 31/05/2022 à 00:16
Lieu agréable ! Personnel aux petits soins ! Très bon séjour !
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Sophie.1 / 5Le 29/08/2021 à 16:05
Très bon accueil du personnel, rien à redire. Par contre, l'état du mobilier........Sur deux chambres .... les lampes de chevet cassées. Des tâches sur les moquettes de chambre Les abattants des toilettes n'étaient pas solidaires des toilettes, les bacs à douche fendus, avec des infiltrations dans une des chambres. Je descends à la réception, l'on nous change de chambre et même topo sur la nouvelle chambre.. Conclusion, sur les trois chambres dont nous avons disposées, aucune n'était en état. Donc, bof pas terrible, je m'attendais vraiment à un autre standing ......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous prenons bonne note de vos remarques et transmettons ces informations à notre équipe de maintenance. Nous espérons toutefois avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions, A très bientôt, Team Kopster -
Isa.e4 / 5Le 26/11/2021 à 10:22
Bel hôtel, très grand !! (2tours) vue directe sur OL STADIUM et vraiment tout à côté génial après un concert, 3mn à pied ! Par contre la musique dehors, qu'on entend de la chambre ! toute la nuit on ne sait pas pour qui pourquoi, a part nous empêcher de dormir ! Sinon sympa, nettoyage à revoir, traces sur la porte sdb.Dans l'ensemble bel hôtel et confortable... A part cette musique incessante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isa, Merci beaucoup pour votre retour dans l'ensemble très positif! Nous prenons bonne note de vos remarques. Pour la musique venant des infrastructures voisines, nous en avons fait part aux concernés qui ont prit les dispositions nécessaires pour que celle-ci soit stoppée la nuit et assurer un sommeil de qualité à nos chers clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Team Kopster -
Audrey.A5 / 5Le 21/08/2021 à 12:43
Franchement je ne suis pas déçue de mon expérience dans cet hôtel. Au prix affiché en cette période de l'année c'était plus que correcte. Et avec tout à proximité, il n'y a rien à redire. La chambre hyper spacieuse, la salle de bain avec une belle douche à l'italienne, un staff à l'écoute. Oui je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Audrey, Magnifique commentaire qui fait plaisir à nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage, Team Kopster -
Marc.e5 / 5Le 13/01/2022 à 16:37
Je suis passé à l'hôtel pour un rendez-vous pro dans le salon. Le personnel est très agréable et competant.
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Pierre.z1 / 5Le 16/08/2021 à 08:32
Très déçu de mon séjour. 1 ère chambre problème de bonde et fuite d'eau, du coups on me change de chambre ou j'ai le même problème de bonde, un serveur du restaurant a du venir avec un couteau pour retirer la bonde. Pour finir avec la salle de bain la douche fuyait en utilisant le gros distributeur, il s'est même déboîté et à failli me tomber dessus. Il était donc inutilisable. Ménage laissant très nettement à désirer avec moisissures des joints dans la salle bain. Oreillers majoritairement en plumes, sympa pour les personnes allergiques. Heureusement que dans la dotation il y en avait un synthétique. J'ai demandé un autre oreiller en synthétique qu'il a été impossible de me fournir (très surprenant d'ailleurs) je n'avais qu'à prévenir m'a ton répondu. Je l'aurais fait si j'avais su. Je fréquente bons nombres d'hôtels et dans le monde entier. Je n'ai jamais vu ça. Et pour couronner le tout, chambre très mal isolée à l'extérieur avec bruit incessant des camions sur la rocade. Aucun geste commercial proposé c'est une honte un tel manque de considération du client. J'irai voir ailleurs dorénavant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et en prenons bonne note. Bonne journée, La Direction -
Camille.e5 / 5Le 25/07/2020 à 09:12
Excellent accueil. Chambre familiale spacieuse et propre. Bonne literie. La terrasse du restaurant est très agréable et le service et les plats sont top. Parking extérieur sécurisé qui nous a permis de laisser notre coffre de toit et nos 5 vélos en toute sérénité. Pour les claustrophobes, l'escalier ne permet pas d'accéder aux chambres...seul l'ascenseur vous y amènera...
Réponse du propriétaire :
Camille, Toute l’équipe du Kopster Hotel vous remercie pour cet excellent score. Nous sommes très heureux que toute la famille ait adoré son séjour ici avec nous. Votre satisfaction est notre but premier. En cas de demande spécifique, nous pouvons ouvrir l'accès par les escaliers. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau grand chelem ! 😊 L’Equipe Kopster Hotel -
Pauline.o5 / 5Le 31/10/2021 à 17:11
Très bon accueil de la part des réceptionnistes ! Une chambre de qualité avec une décoration à la fois originale et reposante ! Très bonne isolation ! À bientôt, nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Pauline, Alors là vous nous flattez ! C'est toujours un plaisir de lire ce genre de retour et votre enthousiasme nous fait chaud au cœur ! A très bientôt au Kopster Hôtel -
Raph64.h4 / 5Le 15/12/2021 à 07:56
grand hôtel un peu impersonnel comme souvent ce type d hôtel mais chambre grande et a la déco moderne la restauration est bonne et sa situation géographique pratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage ! Team Kopster -
Amine.m3 / 5Le 07/08/2021 à 10:18
Hôtel sympa, réceptionniste accueillant(e). Par contre les plus jeunes manquent de tact ou d'expérience. C'est gratuit de sourire aux gens surtout au petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine, Merci pour votre retour, nous prenons bonne note vos remarques et les faisons remonter aux équipes concernées. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, avec le sourire ! Team Kopster -
Niels.r5 / 5Le 09/03/2022 à 13:12
Très satisfait ! Staff sympathique et professionnel, chambre moderne et propre.
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Marjorie.o5 / 5Le 27/05/2021 à 18:33
2 jours pour le travail, déplacement très agréable grâce à l’équipe que je remercie beaucoup 👍 restauration, service et bar que je recommande fortement ! La chambre est chouette, très propre et literie confortable ! A coup sûr j’y reviendrai lors de mes prochains déplacements!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Majorie, Merci pour ce super commentaire qui fait chaud au coeur ! Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, A bientôt, Toute l'équipe du Kopster -
Florian.4 / 5Le 07/03/2022 à 13:30
Dejeuner d'affaire Les lieux sont agréables Service de qualité Fish and chips un peu trop gras
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FREDERIC.A5 / 5Le 22/07/2021 à 14:38
Hotel super sympa, nous avons bien mangé, repas simple et efficace, personnel accueillant, professionnel, chambre propre , Je recommande pour un week-end ou pour des vacances, mais aussi pour des réunions de travail. Franchement n hésiter pas
Réponse du propriétaire :
Frédéric, Mille mercis pour ce beau commentaire qui fait chaud au cœur. N'hésitez pas à revenir nous voir ! Team Kopster -
florian.a5 / 5Le 15/09/2020 à 07:30
Le personnel est très acceuillant, très pro. Notamment pour le dîner, le personnel était vraiment au top, à l'écoute et sympathique. Concernant le restaurant, idem, nous avons très bien mangé dîner comme petit déjeuner. Les équipements (chaises, table, deco) sont vraiment agréable. Concernant la chambre, décoration contemporaine et spacieuse. La literie au top. Bref super petit séjour dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci Florian pour cet excellent commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous retrouver très bientôt pour un nouveau séjour 5 étoiles :) L'Equipe Kopster Hotel -
Sylvain.e5 / 5Le 17/09/2021 à 12:10
Hôtel très agréable joliment décoré chambre spacieuse bar et restaurant superbe cuisine avec des produits frais de qualité le chef et le personnel sont au top niveau. A faire sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Sylvain, Mille mercis pour ces jolis mots qui font chauds au cœur ! L'équipe est ravie de voir son travail ainsi récompensé. A très bientôt, Team Kopster -
Corinne.U1 / 5Le 07/06/2021 à 12:14
Bel hôtel mais attention au restaurant si vous aimez bien manger, vous serez très déçus. Ce n'est pas de la cuisine. Ils disposent d'un très bon congélateur et micro ondes Une réel honte !!!! Une vrai escroquerie !!! Surtout ne pas réserver lors de match Et si vous réservez par Booking chambre avec petit dej vous aurez la grande surprise d'avoir une prestation de cantine!!! Sans mentir Ils n'ont même pas voulu rembourser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Muller, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Cependant, nous tenons à vous préciser que l'ensemble de notre carte est faite maison et la quasi totalité de nos produits sont frais. L'hôtel étant complet lors de votre visite et devant composer avec les contraintes sanitaires et horaires liées au Covid-19, nous avons proposé une carte réduite afin de pouvoir servir le plus grand nombre d'entre vous tout en préservant la qualité de nos plats. N'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] afin de nous faire savoir ce qui vous a déplu et échanger plus en détails sur votre expérience. Cordialement, La Direction -
dubart.i1 / 5Le 20/08/2021 à 14:33
Nuitée réservée le 17 Août pour 1 chambre pour 2 adultes. Nous avons appelé le standard a 17h20 ce même jour pour annuler la nuitée car nous avons eu un accident grave qui nous a amené aux urgences d'un hôpital..... La standardiste nous a confirmé que nous ne serons pas débité et le lendemain, la somme a été débité sur compte courant..... Après quelques appels par la suite, l'accueil de l'hôtel refuse de rembourser la nuitée non effectuée alors que le jour même, une collaboratrice nous a assuré du non-debit sur notre carte bleue..... Il y a vraiment un manque de professionnalisme dans la compréhension de leurs clients..... A éviter car manque de respect total envers leurs clients.....et le staff se renvoit "tous""la balle" pour mettre la faute sur l'un ou l'autre.......
Réponse du propriétaire :
Monsieur Dubart, Nous vous remercions du temps accordé à rédiger ce commentaire et prenons bonne note de vos remarques. Néanmoins nos conditions d'annulation sont non négociables et pour les cas de force majeur il vous est conseillé de vous retourner vers votre assurance. Vous souhaitant une bonne continuation, La Direction -
Sara.u1 / 5Le 22/08/2021 à 14:21
Le serveur est imbu de sa personne ne sait pas s’exprimer et s’énerve lorsqu’on lui demande de parfaire son explication, il nous a même menacé de refuser de nous servir (nous aurions pu nous lever et nous en aller), la serveuse ne connaît pas la composition des cocktails, ne connaît pas également la carte des vins et les prix. Et une autre serveuse nous apporte nos potatoes, quelques une tombent sur la table, elle les remet dans l’assiette sans gants et sans savoir si elle a les mains propres, pas très Covid tout ça. Les plats bof. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Il semblerait que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous, ce qui ne ressemble pas au service que nous aimons proposer à nos clients. Nous prenons bonne note de vos remarques que nous faisons remonter aux personnes concernées. Team Kopster -
Gérald.A5 / 5Le 19/04/2022 à 10:01
Très bel hôtel. Et personnel au top.
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Patrick.e3 / 5Le 12/10/2021 à 07:32
Locaux calmes, lit confortable, chambre suffisamment spacieuse MAIS grosses taches sur la moquette probablement le vomis d'un client précédent et la table est pleine de marques de gobelets. Décevant pour un 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Patrick, Nous vous remercions pour votre retour qui nous est très utile. À très vite au Kopster pour une nouvelle expérience pleinement réussie ! Cordialement, Team Kopster -
Sommé.l1 / 5Le 15/09/2021 à 15:56
C'est tout de même regrettable d'utiliser la crise sanitaire pour ne pas faire le ménage lorsque nous restons plusieurs jours dans l'établissement, je dors à l'hôtel toutes les semaines et c'est la première fois que je vois ça. (la propreté n'est pas au rdv même dans les parties communes)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous prenons bonne note de vos remarques. Notre service de recouche a été suspendu du fait de la crise sanitaire et était disponible sur demande. Ce service a repris de manière normale cette semaine. Team Kopster -
yohann.E4 / 5Le 11/05/2022 à 04:57
Parfait pour une étape Affaires dans le périmètre. Équipe serviable et pro.
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yann.e5 / 5Le 13/08/2021 à 08:03
Excellent rapport qualité prix, petit déjeuner type buffet très bon, cadre chaleureux et pas impersonnel comme dans de nombreux hôtels, une étape très agréable que je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Merci pour ces 5 belles étoiles et ce superbe commentaire ! Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage, Bonne journée à vous, Team Kopster -
Gabriel.a5 / 5Le 18/08/2020 à 09:18
Hôtel très surprenant. Le cadre est simplement moche, mais lorsque l’on pénètre dans l’établissement le charme opère tout de suite. Décoration de bon goût, personnel charmant, chambres propres et confortables, tout y est. Nous voyageons avec notre chien et ce dernier a été très bien accueilli, avec des petites attentions comme de l’eau au bar. Je recommande cet hôtel pour des gens de passage ou pour accéder rapidement à Lyon.
Réponse du propriétaire :
Gabriel, Nous vous remercions pour cette note exceptionnelle. Nous espérons vous revoir très bientôt pour pleins d'autres surprises ! L'Equipe du Kopster Hotel -
lionel.e4 / 5Le 26/11/2021 à 03:36
Bonjour,vu de l'extérieur,il est très propre..peut être aurais je le plaisir de voir l'intérieur un jour ,d'ici-là,je reste sur mon avis. Bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Merci pour votre gentil commentaire. N'hésitez pas à pousser la porte lors de votre prochain passage. A bientôt, Team Kopster -
Nicolas.e5 / 5Le 29/08/2020 à 06:52
Abonnée à l'OL mais habitant Lille, j'ai (enfin) opté pour un séjour au Kopster Hotel à la suite d'une promotion avantageuse sur la chambre. Point positif : Personnel très sympathique et flexible (je suis arrivé à 13h, j'ai pu avoir tout de même ma chambre, chambre spacieuse et très propre ce qui est important en ces temps de Covid, literie de bonne qualité, excellent buffet de petit dejeuner) Point négatif : Plus de bar le soir après 22h (dommage surtout après un match), pas de distributeur de boissons ou autre pour la nuit, tarif buffet du petit déjeuner un peu chère même s'il est de qualité. Très satisfait, je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Nicolas, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Vos retours nous permettent d'avancer et d'améliorer la qualité de nos prestations. Le bar est habituellement ouvert plus tardivement mais en cette période particulière (et ce, même les jours de match :), nous avons décidé de réduire les heures d'ouverture. Dès que la limite des 5000 supporters sera retirée, nous serons très heureux de réouvrir le bar normalement et de partager avec vous des moments festifs et conviviaux. A très bientôt Nicolas pour une nouvelle victoire de l'OL :) L'Equipe Kopster Hotel -
patrice.q5 / 5Le 06/12/2021 à 06:57
Un bel hôtel ou l'on dort au calme, avec un bien bon déjeuner. Super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Merci beaucoup pour cette superbe note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Kopster Hotel. Team Kopster -
Andréas.P1 / 5Le 07/07/2021 à 08:20
Ayant été obligé d annuler au dernier moment ma réservation pour raison professionnelle, l hôtel à bêtement appliqué le barème et facturé la totalité de la nuitée. Je comprends les règles mais un geste commercial, à la sortie de la crise que nous venons de connaître, aurait été appréciable. Il faut croire que les financiers du Kopster pensent plus à leur porte monnaie qu à leurs clients. Pour ma part je n y retournerais plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Comme vous le mentionnez justement, nous avons appliqué les conditions d'annulations qui ont été contractées lors de votre réservation. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement et vous souhaitons une bonne continuation, Cordialement, La Direction -
bob.e1 / 5Le 20/09/2021 à 15:38
Hôtel de voleur déconseillé fortement caution de 150 euro débite sans me prévenir pour une soi-disante détection de fumé de lors que je ne fume pas c une honte d’avoir de tel établissement qui profite de la réouverture du monde pour voler les gens à fuir de toute urgence de plus la propreté laisse à désirer je n’y retournerai jamais de ma vie !!!!🤮🤮🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bob l'Eponge, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et bonne continuation, Team Kopster -
Marie.a4 / 5Le 11/05/2022 à 08:13
Carte variée belle terrasse accueil sympa
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Gessy974.r1 / 5Le 03/12/2021 à 14:15
Hôtel agréable mais il ne faut rien oublié dans la chambre car on ne le retrouve plus ! 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement, sachez que toutes les réclamations pour objets oubliés sont traitées selon une procédure bien précise. Pouvez-vous nous recontacter par email à [email protected] avec les éléments de votre réservation et la description de votre bien égaré afin que nous puissions tenter de résoudre votre problème ? Vous remerciant par avance pour votre retour, Cordialement, L'équipe du Kopster Hotel -
Valerie.l4 / 5Le 23/06/2021 à 10:20
J'ai pris un fish and chips et la cuisson du poisson était parfaite. En dessert j'ai pris 3 sorbets et je le suis régalée. Mon mari lui a trouvé des petits morceaux de glace (glaçon) dans sa boule de glace au chocolat.Sinon le décor de la salle est sympa et les plats sont bons.Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix sur la carte.
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Merci d'avoir pris le temps de noter vos impressions. Toute l'équipe (ainsi que Sophie la girafe) se joint à moi pour vous remercier chaleureusement. Soyez sure que nous ferons remonter l'information à la direction du restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! -
Frédéric.h4 / 5Le 24/07/2021 à 09:13
Bel hôtel très confortable à un tarif raisonnable et repas qui dénote un peu du classique ainsi qu'un coin apéro avec tapas offerts, expérience lors d'un séminaire professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour cette belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour décrocher la cinquième étoile. A bientôt, Team Kopster -
Amel.1 / 5Le 08/02/2019 à 17:32
Hôtel propre mais nul concernant les services. - Chambre propre mais pas assez de prises électriques pour les chargeurs de téléphone. En effet il y en a 3 par chambre mais elles sont loin du lit - Salle de bain propre mais rien pour déposer le gel douche dans la douche sans en mettre partout, pas de portant non plus pour y déposer les serviettes après s'être douché... - Pas de service en chambre des repas - Téléphone qui ne fonctionne pas sur la ligne du restaurant - Prévoir réservation du parking 10 euros /nuit... Bref un hôtel qui se veut haut de gamme mais qui est digne d'un f1 +
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous notons vos remarques comme les portants, que nous ferons remonter à la Direction. Cependant, concernant le service en chambre : nous sommes désolés de ce quiproquo, mais nous ne mentionnons nulle part, le service en chambre. Quant aux prises il y en a env 3 par chambre, si cela n'est pas assez, nous en sommes sincèrement désolés. Bien cordialement, -
Daniel.a2 / 5Le 24/10/2021 à 00:43
Étant de temps en temps de passage, très surpris par ce changement "d'atmosphère", dans cet établissement, auparavant très agréable... Alors, 1ère étoile donnée pour l'emplacement (on ne peut pas l'enlever)... 2eme étoile donnée pour l’hôtesse d’accueil (très réactive)... 1ére étoile enlevée pour la porte de parking Nord HS inaccessible (arrivés à 1h du matin)... 2eme étoile enlevée pour le parking qui est devenu payant pour les clients 10€ (surprise, stipulée nul part lors de la réservation en ligne, mais à la caisse lors du règlement de la taxe de séjour)... 3eme étole enlevée pour la chambre pleine de grosses mouches (d'où la 2eme étoile donnée à l’hôtesse de l'accueil pour sa réactivité)... Je ne suis pas très certain de repasser par là...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception et prenons bonne note de vos remarques. Cependant, nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau si toutefois vous changez d'avis, A très bientôt au Kopster Hotel. -
florine.u4 / 5Le 20/08/2021 à 06:27
Hôtel très moderne, j'ai adoré la déco du rez de chaussé tout comme les chambres, salle de bain également, juste pour le ménage peut mieux faire j'ai eu 2 chambres, les 2 la moquette était tachée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florine, Merci pour votre commentaire et votre retour dans l'ensemble très positif. Nous prenons bonne note de votre remarque et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt, Team Kopster -
Magali.a5 / 5Le 08/08/2021 à 10:43
Très bon hôtel La chambre était très agréable pour 4! Le repas au restaurant très bon. Le tout à un prix défiant toute concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Très heureux de lire que l'ensemble de votre expérience chez nous vous a plu ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Team Kopster -
Fabien.i2 / 5Le 06/08/2021 à 19:21
Pas satisfaits, gros problème au niveau du ménage dans la chambre qui nest pas fait régulièrement..un fois tout les trois jours cest lamentable pour un hotel 3 étoiles..organisation a revoir sérieusement...R.A.S. pour la restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour et prenons bonne note de vos remarques. Le service de recouche a été suspendu dû fait de l'épidémie de Covid-19 et l'impact sur notre activité devenue imprévisible, il est cependant disponible sur demande auprès de la réception. Si les conditions nous le permettent, nous envisageons une reprise de ce service dès septembre 2021. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, La Direction -
nalla.a1 / 5Le 30/09/2021 à 11:34
Hôtel 4 étoiles laisser moi en douter, accueil médiocre, hôtesse d accueil très hautaine à notre arrivée à 7h du matin nous étions que de passage sur la région donc départ pour 14h nous avons donc payer pour 2 chambre 260€ plus 300€ de caution et encore en plus 130€ encore de caution alor que nous avions pris que 2 chambres nous sommes non fumeur et nous avions rouler toute la nuit donc épuisé pour ne sére pour profiter de la chambre donc nous nous sommes reposée et avons quitter les chambres a 13h30 sachant que le week end d avant je n' avais toujours pas récupéré ma caution j'en fait part a l hôtesse d accueil a notre arrivée qui m'a dit que cette les délais bancaire mais 15 jours pour rembourser une caution je trouve sa extrêmement long malgré tout nous ré payons 3 caution supplémentaires pour seulement 2 chambres car elle m'a bien confirmé le matin a 7h que la caution avait était rendu étai en route .a ma grande surprise je voi qu'on ne m'a rendu aucune caution donc 430€ en tout non rendu au motif de que nous aurions fumer dans les 2 chambre et aussi le weekend d avant alors que nous sommes non fumeur je trouve sa inadmissible que on me prenne 430€ au motif de la cigarette alor que nous sommes non fumeur je déconseille fortement cette hôtel juger 4 étoiles qui a mon gout n en vos même pas une
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Nadia.e5 / 5Le 01/08/2020 à 06:44
Une très bonne étape sur la route des vacances. L'hôtel est parfaitement propre et le personnel est très sympathique. La literie est de bonne qualité et le lieu est calme. Super accessible depuis l'autoroute. Voyageant avec des enfants, je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Nadia, Toute l’équipe du Kopster Hotel vous remercie pour cet excellent score. Nous sommes très heureux que toute la famille ait adoré son séjour ici avec nous. Votre satisfaction est notre but premier. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau grand chelem ! 😊 L’Equipe Kopster Hotel -
Vanessa..5 / 5Le 15/08/2020 à 09:00
Excellentes prestations pour cet hôtel au rapport qualité/prix imbattable. Acces facile à proximité des grands axes sans les nuisances de la route. Décoration moderne et soignée. Salle de bain avec douche bien amménagé. Nous y retournerons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Vanessa, nous vous remercions pour cette notre exceptionnelle. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau grand chelem ! L'Equipe du Kopster Hotel -
Pierre.o2 / 5Le 12/03/2020 à 11:35
Pas Top insonorisation de certaines chambres , ronrement de la ventilation ? J ai pas aimé la prise de l empreinte de la carte bancaire alors que j avais déjà payé la chambre , sentiment de méfiance du client ! Petit déjeuner simple bien , mais attention de ne pas trop se servir car trop de plats et c est pas le même prix ! Par contre l accueil est bien à disposition pour répondre aux questions et trouver solutions .
Réponse du propriétaire :
Pierre, Tout l’équipe du Kopster Hotel vous remercie pour ce commentaire. Nous regrettons que votre expérience au Kopster n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tous les points que vous avez abordés seront étudiés. La satisfaction de notre clientèle est notre but premier et vos retours sont donc très précieux. Nous espérons avoir la chance de vous convaincre à nouveau et vous revoir très bientôt au Kopster Hotel. L’Equipe Kopster Hotel -
Allosupermimi.5 / 5Le 23/08/2020 à 10:12
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, de retour de vacances. Il est situé juste a coté du stade de foot Groupama. L'hôtel est très moderne, semble quasi neuf. La décoration de style industriel est très agréable. Il y a un parking gratuit privé fermé sous l'hôtel. Nous sommes arrivés a minuit. Le petit déjeuner est jusqu'à 11h et le check out de la chambre est à midi. Le lit 160 Mérinos et son surmatelas sont très confortables et le canapé-lit a suffi à nos enfants. Grande douche agréable. Nous avons demandé une chambre au calme en bout de couloir et avons très bien dormi. Le rapport qualité-prix nous a semblé excellent, en tous les cas en période hors match de foot (77€ via Booking). Nous recommandons chaudement !
Réponse du propriétaire :
Quel commentaire détaillé ! L'emplacement, la décoration, les équipements, le petit déjeuner, la chambre et sa literie, le rapport qualité-prix, tout y est abordé :) Nous sommes ravis que vous ayez adoré votre séjour en famille, ici avec nous au Kopster Hotel. Nous espérons vous retrouver bientôt pour les prochaines vacances ! L'Equipe Kopster Hotel -
Anne.4 / 5Le 26/05/2019 à 03:47
Très bel hôtel. Nous y sommes restés qu'une seule nuit mais c'est parfait. Personnel adorable autant à l'accueil qu'au restaurant où nous avons mangé. Plats délicieux malgré une carte réduite. Seul et unique bémol, on a de l'eau un peu partout dans la salle de bain malgré le rideau tiré. Dommage qu'il n'y ait pas un bac pour la douche... Mais merci Kopster car c'était une très belle nuit chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci d 'avoir pris le temps de nous écrire. C'est plaisir de vous avoir reçu. A bientôt -
Abdelhafid.o2 / 5Le 15/08/2021 à 22:54
Sejour d’une nuit en famille avec 4 enfants ,Très jolie établissement avec une équipe à la écoute et disponible ,merci à yasmine et kenza ,literie au top ,grosse déception à la réception de nos chambre très forte odeur des canalisations de salle de bain qui empeste les des deux chambres ,donc mal dormi ,dommage !vraiment déçu :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre mauvaise expérience au sein de notre établissement. Nous avons fait part du problème rencontré à notre service technique. Nous espérons toutefois avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Kopster hôtel pour une expérience 100% réussie ! Team Kopster -
oster.r5 / 5Le 23/07/2021 à 19:16
Très bonne nuit passé au sein de cet hôtel bon accueil personnel agréable effectivement hotel très propre Attention ne pas oublier de vider l eau dans les chauffes lean dans les chambres Repas super viandes angus un deliced les prix sont très raisonnables c ddt sur je retournerai la bas Une petite bouteille d eau serait un plus quand on arrive dans la chambre Voilà
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour ce superbe commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques et avons hâte de vous accueillir de nouveau ! A très bientôt, Team Kopster -
Jojo.e3 / 5Le 03/08/2019 à 11:52
Première expérience dans cette établissement.... il me semble que l'hôtel est encore en phase de rodage.... C'est l'impression que j'en ai eu.... Concernant le restaurant ou buffet petit déjeuner du matin.... franchement je m'attendais à un peu plus de raffinement ou de standing....C'est simple sans + alors que l'on ai au porte d'une structure classicisme !!! ...Donc un peu déçu par la restauration..... C'est du tout fait....alors que la touche d'un chef me semblerait nécessaire.... Voilà... Concernant les chambres... Ça va. Surtout dans l'insonorisation ..... On dort bien.... c'est clame ..... et le confort de la chambre est à la hauteur..... Bref première expérience dans ce lieu... mi figue / mi raisin ....
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Nicolas.u3 / 5Le 11/03/2019 à 14:17
Décevant, Hotel très propre ( heureusement c'est neuf) par contre je pense qu'il y a un manque de personnel. Utilisé lors d'un salon professionnel, 2h00 d'attente pour manger un croque monsieur, excuse à 2 balles "le chef change de carte demain !!!" je vois pas le rapport mais bon... Parking minuscule obligé de se garer a l’arrache sur les trottoir, pour des nuitées à 250€ c'est pas très sérieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous prenons notes de vos remarques et vous présentons toutes nos excuses. Ce que vous décrivez ne ressemble par à notre service habituel : nous en sommes sincèrement désolés. Bien sincèrement, L'équipe KOPSTER -
Michel.a4 / 5Le 31/10/2021 à 16:35
Bon hotel, bon accueil .chambre propre petit déjeuner copieux ,mais un peu chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Team Kopster