Kyriad Direct Nancy Est - Essey

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Direct Nancy Est - Essey Essey-lès-Nancy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Direct Nancy Est - Essey à Essey-lès-Nancy

Chambres sobres dans établissement simple proposant Wi-Fi gratuit et restaurant avec terrasse. Hôtel convivial, resto et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Béatrice.O
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:22

    Accueil commercial. Chambre très propre, bien rénovée. Dommage que le chauffage de la salle de bain ait disparu. Chambre très froide à l'arrivée. Je comprends le souci de faire des économies mais il aurait été sympa de brancher le chauffage. D'autant que la réservation d e soir est seulement de 2 chambres...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis; vos retours sont très importants pour nous. Nous avons bien pris note du désagrément lié au chauffage et nous ferons le nécessaire pour y remédier. En espérant vous accueillir à nouveau, Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Julia, Directrice

  • Avatar Poumtchak.o
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 17:37

    Réservation pour 2 nuits. De la terre au sol à mon arrivée dans la chambre. Des cheveux dans le lit. Pas de ménage fait ni de changement de serviette de bain malgré ma demande. Lit pas fait en rentrant le soir pour la 2ème nuit et télé allumé dans la chambre..!! Je vous déconseille également le resto de l'hôtel très cher au vu de la qualité médiocres des produits surgelés servis.je n'irais plus.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes disponible, si vous souhaitez nous contacter afin d'échanger sur les désagréments que vous avez subit. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphane (sous-directeur)

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 11:02

    Bon accueil, hôtel calme, agréable. Point négatif: actuellement aucuns services en chambres (lits, ménage pas fait, serviettes de bains à rapporter à la réception). Les prix de la nuitée restent les mêmes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Un grand merci pour votre note. Cordialement. Julia. Directrice.

  • Avatar Ana.a
    1 / 5
    Le 07/05/2022 à 21:22

    Ce soir, 3 sœurs adultes et 2 petits enfants voulaient louer deux chambres dans cet hôtel. Le gérant qui nous servait voulait aussi qu'on prenne une troisième chambre, pourquoi je ne sais pas, je ne comprenais pas du tout ce qui s'y passait et nous avons quitté cet hôtel avec de mauvaises volontés.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suis navrée de prendre connaissance de votre expérience qui ne reflète en rien le service habituellement offert à nos clients. Notre Directrice est bien évidement à votre disposition et à votre convenance pour discuter des difficultés que vous avez rencontrées sur notre établissement. Bien cordialement, Marina M. (Adjointe)

  • Avatar Thierry.
    2 / 5
    Le 20/01/2022 à 05:49

    Hôtel à côté d'une antenne relais téléphone une quinzaine de mètres,pas d'oreiller supplémentaire une seule chaise pour une chambre pour 2.En plus complètement déboîtée et une prise qui ne fonctionne pas. ..... Super ! !!! Cependant Très bonne accueil .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 15:51

    Très bon hôtel personnel très accueillant dommage que la standardiste parte vers de nouvelles aventures et que la serveuse aussi le personnel répond à toutes les attentes un peu dommage que le restaurant soit fermé

  • Avatar Florence.h
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 20:37

    Super hôtel, le personnel est très aimables,compétents à l'écoute et aux petits soins . Les chambres sont très confortables et propres.La cuisine est excellente et le petit déjeuner copieux. Hôtel bien insonorisé et Parking pratique. Je reviendrai avec plaisir et je le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Stéphane (sous-directeur)

  • Avatar aurelie.r
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 09:36

    Hôtel propre, personnel très accueillant et disponible. Buffet petit déjeuner propre et complet. Les gestes barrières sont respectés ... Tout était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stephane.A
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 05:41

    Accueil professionnel et très sympathique Prestations - chambres : propreté OK, confort correct - restauration et cadre agréable Mesures barrières appliquées et optimisées en terme d'organisation Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons vous revoir rapidement et restons à votre disposition. Bien cordialement, Marina M (Adjointe)

  • Avatar Tatiana.o
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 21:19

    Hôtel propre, petit déjeuner au top Seul petit point, si il serait possible de rajouter des oreillers en plus dans les chambres, sinon rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été plaisant. A l'occasion d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter, afin que nous puissions veiller à ce que des oreillers supplémentaires vous soit fourni. Bien cordialement, Marina M (Adjointe)

  • Avatar Caly.l
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 16:49

    Séjour agréable et calme! Un accueil parfait grâce à la réceptionniste de l’après-midi qui a été d’une amabilité incroyable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie vivement pour votre commentaire que je vais partager avec ma réceptionniste. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Julia. Directrice.

  • Avatar Jarod.
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 07:44

    Chambre avec grand lit et propre salle de bain avec baignoire très propre aussi Personnelle sympathique et disponible Place de parking en nombre et petite déjeuner très bon et variée Wifi gratuits et télé à disposition Seul petite bémol l’isolation du bruit mais supportable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un grand merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes. Nous regrettons que le bruit ait pu nuire à la qualité de votre séjour, et espérons vous revoir tout de même prochainement. Bien cordialement, Marina M (Adjointe)

  • Avatar Jacqui.e
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 20:10

    Personnel très sympathique hotel propre ancien campanile, parking ok et un buffalo grill juste à côté pour se restaurer

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacqui, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre nuitée dans mon établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Julia. Directrice.

  • Avatar Delphine.A
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:24

    Chambre propre et confortable. Seul petit bémol, n ayant pas pris de petit déjeuner, nous avons simplement demandé un café avant de reprendre la route, celui ci a été facture 4.20 euros le café pour un café dans un thermos à se servir soi même en salle ! Je trouve cela un peu cher !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes très attachés à la qualité du service rendu à chacun de nos clients et ce que vous décrivez ne reflète en rien le niveau d’attention que nous souhaitons offrir. Votre expérience a été partagée avec les équipes et nous sera très précieuse dans notre volonté de toujours nous améliorer. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement afin de vous démontrer le caractère exceptionnel de la situation que vous avez vécue. Sincères salutations, Marina M (Adjointe)

  • Avatar Sylvain.s
    4 / 5
    Le 15/04/2021 à 06:40

    Hôtel en cours de rénovation qui devrait répondre à certains commentaires négatif. La chambre était propre, séjour de 2 jours dans le cadre professionnel. Pas de problème particulier à souligner, à mon sens le vrai plus de cet hôtel, la personne de l'accueil qui est au service du client. Proposition d'une seconde serviette de bain, dîner prêt à l'heure, le dernier jour je devais partir plus tôt, proposition d'un petit déjeuner complet préparé la veille. Bon rapport Qualité prix pour un séjour demi-pension à - de 100€ la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Espana, Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons vous revoir rapidement et restons à votre disposition. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Josiane.a
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 06:21

    Accueil chaleureux de par le personnel et l'environnement. Chambre très propre et lit extra large hyper confortable !! Aucun bruit.... service restauration, mini bar et autres .... réception humaine jusqu'à 23!!!! Nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons vous revoir rapidement et restons à votre disposition. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Thomas.U
    1 / 5
    Le 12/03/2021 à 16:15

    Hôtel d'un autre âge, peinture craquelée de partout, mauvaises odeurs dans la chambre, literie et drap plein de poussière et de tache. Isolation catastrophique, pas d'eau chaude ( a peine tiède au bout de 20 minutes), installation électrique dangereuse ( prise qui sorte des murs, câblée dénudé) plateau repas a 20 € alors qu'il s'agit de plat surgelé ! Bref je déconseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis navrée que votre séjour dans notre établissement se soit aussi mal passé. En espérant que vous reviendrez après les travaux de rafraichissement, afin que nous puissions regagner votre confiance. Bien à vous, Marina

  • Avatar Adeline.A
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 20:08

    Réservation avec Wonderbox Accueil au téléphone et sur place très agréable. La chambre correspond bien aux descriptifs. Endroit calme.Petit déjeuner sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons vous revoir rapidement et restons à votre disposition. Bien cordialement, Marina M. (Adjointe de Direction)

  • Avatar Omar.i
    3 / 5
    Le 28/05/2021 à 07:30

    Chambre propre mais mal insonorisées. Repas peu copieu . Personnel par contre super sympa et à l écoute . Petit déjeuner correct mais sans plus .. si on demande pas le nettoyage la personne en charge du ménage ne passe pas .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien que nous aurions préféré que votre séjour ait été plus agréable, vos remarques sont sources d'amélioration constante et nous en prenons bonne note. En espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar A.s.
    2 / 5
    Le 09/05/2021 à 21:26

    Au téléphone on m'a annoncé la rénovations des chambres... RENOVEES ? Je dirais plutôt "rafraichies"... un coup de peinture blanche qui sent horriblement fort et c'est fini ! On y voit toujours le jour entre la porte de la chambre et son encadrement, le bois de la fenêtre de ma chambre est cassé, je pourrais donner une cigarette à une personne qui se trouve à l'extérieur, volet également cassé... les chauffages des SDB ont été enlevés, il n'y a jamais eu de cadre dans les chambres comme montré sur les photos et encore moins se superbe extérieur, on dirait plutôt un bâtiment à l'abandon ... le mobilier est vétuste, les murs sont des papiers de cigarettes... j'ai fais 2 chambres (les toilettes de la 1ère étaient sales, d'où le changement) A part ça la literie est bonne et le personnel de l'accueil sympathique. ! Certes la reprise est récente mais ce n'est pas digne d'un kyriad...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, toute l'équipe du KYRIAD DIRECT d'Essey les Nancy se fera un plaisir de vous offrir le meilleur. Veuillez agréer nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Angélique.u
    3 / 5
    Le 21/04/2021 à 15:00

    Pour une nuit, ok. Chambre propre, petite et pas adapté au handicap. Un matelas top, un à changer. Repas délicieux, personnels professionnels et très gentils .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien que nous aurions préféré que votre séjour ait été plus agréable, vos remarques sont sources d'amélioration constante et nous en prenons bonne note. En espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar FABIEN.C
    2 / 5
    Le 10/02/2021 à 19:54

    Chambre avec seulement une prise de courant , une seule serviette de toilettes pour 2 personnes !! Il serait vraiment tant que cet hôtel soit entièrement rénové, en plus marqué campanile partout alors qu'il n'est plus campanile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien, Merci de nous faire part de vos remarques. Un rafraichissement est prévu, afin de résoudre ce problème de prise de courant dans la chambre, et d'enseignes Campanile. Nous espérons vous revoir prochainement, pour regagner votre confiance. Cordialement, Marina

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 13/05/2021 à 05:24

    Hôtel en pleine restructuration et travaux. Très bon accueil de la part de toute l'équipe très professionnelle et charmante. C'est avec plaisir que j'y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mourin, un grand merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons vous revoir rapidement et restons à votre disposition. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Aurélie.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:08

    Très bon accueil, passer une nuit en couple laba. Très bon rapport qualité/prix et propreté rien a redire je recommande !!! 😊👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Angélique.e
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 07:56

    Dommage le matelas était 1 un peu dur Bon rapport qualité prix dans l ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Marina M (Adjointe)

  • Avatar Ludo.e
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 16:54

    Bon rapport qualité prix, très bon accueil. Hôtel,couchage,salle de bain très propre. endroit calme.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et quel plaisir de pouvoir communiquer vos compliments avec nos équipes ! Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Caroline.
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 09:45

    Une étoile seulement pour pouvoir publier mon avis. l'hôtel a un tarif préférentiel pour les mariages au Château de Saulxures. Nos invités ont donc appelé pour réserver, on leur a dit que cela n'était pas possible. J'appelle, on me dit que cela est possible à partir de 10 chambres, 49 euros la chambre pour une nuit (Vous trouvez moins cher, à 42 euros sur les sites partenaires !!). Deux personnes différentes ont pris mon adresse mail pour m'envoyer les démarches à suivre. Depuis un mois, j'attends toujours ! Finalement j'en parle au propriétaire du Château qui me dit qu'une chambre suffit et qu'il faut simplement préciser que les invités viennent du château. C'est donc ce que nos invités avaient fait dès le départ. J'appelle ce matin, pour qu'on me dise que oui c'est possible, mais que de toute façon 'il n'y a plus de place car une équipe sportive a réservé toutes les chambres restantes. Un grand merci à l'équipe incompétente de cet hôtel qui nous a fait perdre notre temps.

  • Avatar Alain9182.l
    3 / 5
    Le 12/01/2021 à 19:22

    Certes la décoration date vraiment. Un effort pourrait être fait sur les peintures mais aussi le remplacement du linge de maison usé. Vivement les travaux de rénovation pour redonner un coup de jeunesse à l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 17:55

    Personnels très agréables , hôtel qui est conforme à ce qu’on demande à bientôt pour un nouveau séjour

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons vous revoir rapidement et restons à votre disposition. Bien cordialement, Marina M (Adjointe)

  • Avatar Michael.a
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 17:30

    Tres bon accueil, excellent choix de bières artisanales , bon restaurant et chambre tres bien entretenu. Employé super relationnel !!!🤩🤩

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons vous revoir rapidement et restons à votre disposition. Sincères salutations. Marina M (Adjointe de direction)

  • Avatar sarcelles.o
    1 / 5
    Le 28/10/2019 à 20:10

    Hôtel vieillot. Pas de sèche-cheveux dans la chambre. Un bruit d ecoulement d eau dans la clim toute la nuit. Et une télécommande TV qui ne fonctionne pas. Je pense qu une bonne rénovation est nécessaire ou passer cet hôtel en une etoile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Sarcelles. Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous avons bien notés toutes vos remarques. Pour information des sèche-cheveux sont disponibles à la réception, sur demande. Nous espérons néanmoins vous revoir bientôt dans notre établissement. Très cordialement. Stéphane

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 09:00

    Très agréable journée avec un bon acceuil à conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Marina M (Adjointe)

  • Avatar Mathieu.E
    4 / 5
    Le 28/12/2018 à 15:03

    Hôtel agréable avec un bon rapport qualité prix. A proximité de la porte verte sans en avoir les désagréments. Juste un bémol : il est parfois difficile d'obtenir une chambre pour une famille de 4 personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous prenons bien en compte vos remarque,sincèrement

  • Avatar Janice.L
    1 / 5
    Le 29/07/2018 à 17:31

    Je ne conseille absolument pas cet hotel qui souffre d'un énorme manque de professionnalisme. Après m'être présentée pour organiser des reservations de chambres pour mon mariage, j'ai du appeler plusieurs fois car personne n'était au courant des réservations et des tarifs négociés et ma famille se retrouvait à ne pas savoir quoi faire. J'ai du appeler le jour même du mariage car les reservations étaent introuvables. Et enfin on a tenté de facturer à ma familles des chambres à un tarif prohibitif par rapport au tarif négocié, et de compter des petits dejeuners non pris. Bref ce fur l'organisation la plus catastrophique de tous les prestataires de notre mariage. Je ne conseille donc ABSOLUMENT PAS cet hôtel!!!!

  • Avatar Loïc.e
    5 / 5
    Le 01/12/2018 à 15:08

    Très bon accueil, parking assez grand. Chambre confortable conforme a la chaîne Campanile. Dans zone commerciale donc pas mal de possibilités pour dîner si vous ne souhaitez pas dîner dans le restaurant de l'hôtel.

  • Avatar Fabienne.e
    2 / 5
    Le 01/09/2017 à 09:05

    Chambre d' hôtel très agréable, mais la propreté laissait à désirer surtout dans la salle de bain, il y avait de la moisissures au plafond de celle ci. Interrupteurs sales par la même occasion la bouilloire qui était mise à la disposition avait de la moisissure à l intérieur. La literie en ciblant les oreillets était très inconfortable ,je pense qu 'ils avaient dû faire les deux guerres mondiales.

  • Avatar Myahiss.
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 13:10

    Accueil basique, repas pas terrible ( poisson en papillote pas cuit, vraiment pas cuit), chambre correct, petit déjeuner correct également.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre expérience qui ne reflète en rien le service habituellement offert à nos clients. Notre Directeur est bien évidement à votre disposition et à votre convenance pour discuter des difficultés que vous avez rencontrées sur notre établissement. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Gwereg.R
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 21:54

    accueil déplorable, madame la réceptionniste doit être délaissé dans la vie!! sans parler de la chambre voisine ou la climatisation était au plus fort,bruit de machine à laver en mode essorage toute la nuit!!!bref je déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes vraiment désolé que votre séjour n'ai pas correspondu à nos standards de qualité, nous prenons bien note de votre commentaire afin de revoir certain points soulignés avec notre équipe, Sincèrement, Barthélémy

  • Avatar Marie-Pierre.e
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 08:32

    Chambre propre calme. Literie de bonne qualité.personnel gentil eau attentionné

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons vous revoir rapidement et restons à votre disposition. Bien cordialement, Marina M (Adjointe)

  • Avatar kévin.o
    1 / 5
    Le 08/12/2016 à 10:42

    .hotel très médiocre pas de chauffage dans la salle de bain au mois de décembre, alors que la direction est au courant de la panne mais il on quand meme louer la chambre!!!!!! petit déjeuner un peu cher par rapport a ce que l,on propose

  • Avatar luc.l
    2 / 5
    Le 25/04/2021 à 09:06

    Accueil pas de soucis souriant et pro le reste les chambres date de Mathusalem et d'ailleurs ils refont les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Etant dans une constante démarche d'amélioration, les retours de nos clients sont les bienvenus. Effectivement comme vous l'avez remarqué un rafraichissement de notre établissement est en cours, nous vous invitons donc à revenir prochainement afin de découvrir nos nouvelles chambres ! Bien cordialement, La direction

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 21:51

    Sympa mais rien d'extraordinaire

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 09/03/2018 à 17:01

    Hôtel est propre . La salle de bain est correcte . J'ai mangé à l exterieur , donc, je ne connaît pas la qualité du restaurant . Est il bien? Donner moi vôtre avis.

  • Avatar Laurence.a
    2 / 5
    Le 06/07/2020 à 12:05

    Chambre manque d'un p'tit coup de rénovation, la climatisation ne fonctionne pas. Odeur pas très agréable dans la chambre

  • Avatar Cédric.u
    3 / 5
    Le 29/12/2018 à 23:07

    Chambre assez petite mais fonctionnel. Sdb tres simple et pas assez ventilée. Pas assez de papier WC et fermé sous clé. Je n'ai pas aimé ce point. Manque une serviette pour les main aussi.

  • Avatar Haile.e
    2 / 5
    Le 17/12/2017 à 20:03

    1. Pourquoi l’adresse de l'hôtel ne figure-t-elle pas sur leur site internet? 2. dérouleur papier wc fermé à clés. donc problème à l'utilisation 3. Wi-Fi ne fonctionne pas. 4. Chauffage très bien.

  • Avatar Maxime.c
    2 / 5
    Le 25/10/2020 à 13:28

    Presque 70€ pour une nuit, chambre datée, malheureusement, la literie n'est pas terrible, pas super confortable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes surpris car nous avons une évaluation de notre literie très positive, néanmoins nous allons vérifier notre literie, et veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.i
    2 / 5
    Le 09/05/2017 à 11:09

    Nous avions séjourné dans cet hôtel il y a 15 ans, nous y sommes retournés ce week-end est malheureusement il a bien changé, ou plus tôt pas du tout changé... Aucun entretien de l hôtel qui est vétuste et je ne vous parle pas de la chambre et la salle bains, c encore pire (les WC ne tenaient même pas...), J ai mis 2 étoiles car le lit n est pas mal et l hôtel peut bruyant (peut être du fait que n étions pas nombreux).

  • Avatar Ibtissam.A
    1 / 5
    Le 19/06/2019 à 13:23

    Si vous voulez vous retrouver dans une zone industrielle avec pour seul resto aux alentours un Leon de Bruxelles, pas de chauffage, entendre votre voisin ronfler et quasiment aucune connexion internet alors foncez!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouver de quoi vous restaurer dans notre zone malgré le fait que nous soyons dans une zone commerciale où se trouve à moins de 1km plus de 10 restaurants (traditionnel,exotiques, fast food), n'hésitez pas à demander conseil en réception la prochaine fois, à bientôt, Barthélémy

  • Avatar Stephane.A
    4 / 5
    Le 16/05/2018 à 17:03

    Hôtel correct. Personnel agréable et disponible. Toutefois, les chambres, et plus particulièrement les salles de bains auraient besoin d'un coup de jeune.

  • Avatar Virginie.e
    2 / 5
    Le 25/07/2019 à 10:07

    Pas de climatisation dans le restaurant quand il fait 40 degrés dehors On mange moyen pas beaucoup de choix dans l entrée a volonté

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes déçu que notre restaurant n'est pas répondu à vos attentes, sincèrement Barthélémy

  • Avatar Laetitia.a
    1 / 5
    Le 04/08/2018 à 21:00

    Chambre petite pour un campanile lit d'appoint non installe on a du le reclamer a notre arrivee. Salle de bain pas propre et vetuste

  • Avatar Karen.e
    2 / 5
    Le 07/07/2018 à 07:58

    Locaux vieux et mal entretenu, présence de moisissures sur les murs robinet qui fuit... Restauration de très mauvaise qualité. Personnel agréable tout de même.

  • Avatar Claudette.e
    1 / 5
    Le 23/05/2019 à 17:11

    Aucune propreté hotel vétuste à raser entièrement une ampoule pour éclairage dans la chambre extérieur idem déconseille cet établissement passez votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes confus que notre hôtel de première génération n'ai pas répondu à vos attentes, Sincèrement Barthélémy

  • Avatar Marie.h
    2 / 5
    Le 03/08/2017 à 12:18

    Les chambres ne sont pas très propre, deux lattes du lit étaient cassés, beaucoup de bruit a 6h30 du matin un dimanche, la bouilloire ne fonctionnait pas

  • Avatar David.O
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 18:07

    Les chambres campanile commencebt a etre vetuste. Decu par le buffet du petit dejeuner. L accueil en rev1nche est parfait

  • Avatar Didier.A
    4 / 5
    Le 19/07/2017 à 16:09

    Accueil sympathique aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant. Chambres dans la moyenne pour ce type d'établissement.

  • Avatar Christian.A
    1 / 5
    Le 27/09/2016 à 22:26

    A fuir! impensable de louer des chambres avec des salles de bain dans cet état/ moisissures sur les murs et le plafond/ des bruits de route ou des voisins! et le prix 89€ !!! normalement 0 étoile

  • Avatar James.e
    1 / 5
    Le 31/10/2020 à 21:12

    pas bien il y a des fourmis dans la chambre franchement je le recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar omega.l
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 09:22

    Personnel trés disponible et à l'écoute. Lieu propre et convivial pour organiser de grands repas de famille, je conseilles !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar nicolas.o
    3 / 5
    Le 27/08/2019 à 20:57

    Personnel très sympathique mais hôtel vieillot celui-ci aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons bien en compte vos remarque et nous vous en remercions, Barthélémy

  • Avatar gilles.a
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 10:15

    Chambres climatisées et propres. Ne fait pas de restauration au mois d Août. Parking

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gilles pour votre commentaire, nous vous retrouverons avec plaisir la semaine prochaine, Sincèrement, Barthélémy

  • Avatar DIDIER.E
    1 / 5
    Le 28/09/2020 à 18:41

    Odeurs horribles insonorisation faible à rénover d'urgence Point positif le personnel accueillant et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Sachez qu'au vu de la situation sanitaire actuelle nous avons été malheureusement dans l'obligation de repousser les travaux de rénovation des chambres. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Marina

  • Avatar Christian.
    1 / 5
    Le 31/10/2016 à 16:27

    Plus que médiocre : vétuste, moisissures dans la salle de bain, repas indigent. ... bref on peut très facilement trouver mieux ailleurs.

  • Avatar Edwige.i
    4 / 5
    Le 05/10/2018 à 17:32

    Chambre assez grande et propre. Télé fonctionnelle. Salle de bien propre. Bonne accueil

  • Avatar mika.u
    1 / 5
    Le 30/01/2019 à 06:23

    Chambres vétustes, ordures désagréables dans les chambres, en revanche accueille très sympathique et bonne cuisine.

  • Avatar Arlette.A
    2 / 5
    Le 06/06/2019 à 13:44

    Accueil très bien chambre propre hôtel vieillot bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame Laine nous prenons bien note de vos remarques, Sincèrement, Barthélémy

  • Avatar Isak.l
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 12:09

    Mes ouvriers ont bien séjourné, j’essaie de vous joindre en ce moment mais pas disponible pourriez-vous me contacter merci

  • Avatar thierry.
    3 / 5
    Le 21/12/2016 à 22:11

    Propre bon petit buffet de restauration possible d'arriver tard grâce à la borne pour louer chambre toute la nuit

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 16/05/2019 à 17:12

    On y mange très bien... produit frais!!! De bons buffets et plats très bons

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions monsieur CONVERT nous en ferons part à Sylvain notre superbe cuisinier! Barthélémy

  • Avatar Daniel.L
    5 / 5
    Le 21/01/2017 à 21:49

    Hôtel-restaurant bien situé pour les personnes venant à Nancy. Accueil et personnel sympa

  • Avatar jessica.e
    2 / 5
    Le 04/11/2018 à 08:17

    Très vieillot pas bon rapport qualité prix petit déjeuner ok

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons bien en compte vos remarque et vous en remercions, Sincèrement, Barthélémy

  • Avatar Jean-michel.a
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 07:53

    Chambre très propre, déjeuner super,personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Florent.o
    4 / 5
    Le 20/10/2018 à 09:49

    Très bonne accueil des 2 réceptionnistes de nuit et de jour agréables souriants très sympa et très pro

  • Avatar Chantal.o
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 11:51

    Revenons toujours au même endroit, très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un très grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Quel plaisir de pouvoir communiquer vos compliments avec nos équipes ! Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Moussacoulibaly1.e
    4 / 5
    Le 08/10/2019 à 01:49

    Jolie hôtel et les chambres parfait pour les jeunes bien accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes vraiment reconnaissant pour votre commentaire positif, Nous vous en remercions, Barthélémy

  • Avatar Gerald.e
    1 / 5
    Le 21/07/2017 à 19:09

    Hôtel vieillissant. Climatisation ne fonctionnant pas. Propreté moyenne

  • Avatar Marie.n
    4 / 5
    Le 01/07/2018 à 09:33

    Un très bon acceuil, une bonne literie. Nous avons passé un bon sejour

  • Avatar Thierry.a
    3 / 5
    Le 30/09/2020 à 06:48

    Accueil à la réception parfait Bonne literie Chambre vieillissante

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre personnel. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les chambres et nous essayerons d'y remédier afin qu'à votre prochain séjour dans notre établissement vous soyez pleinement satisfait. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Marina

  • Avatar Danièle.a
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 12:35

    Excellent accueil, amabilité, Buffets variés et copieux, Lit confortable

    Réponse du propriétaire :
    Merci monsieur PANOT pour votre commentaire très encourageant, Barthélémy

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 30/12/2017 à 10:51

    Accueil et restauration très bien et des chambres de très bonne qualité

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 14/10/2018 à 10:49

    Hôtel bien tenu. Calme et personnel très accueillant.

  • Avatar mersch.a
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 13:23

    Très bon accueil, merci (brico Dépôt)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Motard.u
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 21:33

    Bon accueil service client impeccable tarif correcte rien à dire je suis très content

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, Barthélémy

  • Avatar Malika.l
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 14:08

    Aucune opinion car j'y suis salariée donc je ne peux pas me prononcer 🙂

  • Avatar Yves.E
    4 / 5
    Le 29/01/2018 à 09:49

    Comme tous les hôtels Campanile, très bon rapport qualité prix

  • Avatar Emmanuel.e
    3 / 5
    Le 12/12/2019 à 20:52

    Personnel sympa mais hôtel un peu usé

    Réponse du propriétaire :
    Merci monsieur Perrin pour ce message, nos équipes font au mieux pour que nos clients passe le meilleur séjour possible au sein de notre établissement de première génération, espérant vous accueillir très bientôt, Sincèrement, Barthélémy

  • Avatar Agathe.E
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 16:54

    Bon rapport qualité /prix Lieu calme et propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire, en espérant vous revoir chez nous, Barthélémy

  • Avatar Mimi.o
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 15:36

    C'était une belle séjour a refaire en tout cas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar 03geppetto.
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 12:14

    Rien à dire.. très correct.. et le restaurant aussi

  • Avatar Karine.a
    4 / 5
    Le 19/11/2019 à 06:15

    Propre et calme, petit déjeuner copieux et frais

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions Madame RABIER pour ce commentaire, Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, Sincèrement, Barthélémy

  • Avatar Mathilde.o
    3 / 5
    Le 10/06/2019 à 14:35

    Bonne literie, mais bâtiment et chambres vieillot

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, Sincèrement, Barthélémy

  • Avatar Adrian.a
    1 / 5
    Le 27/05/2021 à 05:07

    C'est pas de l'eau chaude

    Réponse du propriétaire :
    Je suis navrée de prendre connaissance de votre expérience qui ne reflète en rien le service habituellement offert à nos clients. Notre Directrice est bien évidement à votre disposition et à votre convenance pour discuter des difficultés que vous avez rencontrées sur notre établissement. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Isabelle.C
    5 / 5
    Le 22/01/2020 à 07:29

    Les chambres sont toujours sympas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thomas.a
    3 / 5
    Le 05/10/2017 à 11:08

    Attente un peu longue au resto, mais bon accueil.

  • Avatar Muriel.u
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 12:58

    Difficile à trouver quand on a pas l'adresse précise : rue de tarbes

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre remarque madame AUBRY, en espérant vous revoir assez vite, Barthélémy

  • Avatar Bajon.a
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 04:00

    VEilleur de nuit très bien, serviable, je vous recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de souligner le travail de notre veilleur Yannick qui fait de son mieux pour accueillir et servir nos convives, En attendant de vous accueillir de nouveau, Sincèrement, Barthélémy

  • Avatar Valérie.R
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 22:12

    Super hôtel, très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec beaucoup d’enthousiasme que nous lisons votre commentaire monsieur DRIANT, A bientôt Barthélémy

  • Avatar christophe.i
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 10:35

    Nourriture et cadre agréable, mais pas mieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pascalou19@gmail.com.r
    2 / 5
    Le 13/07/2018 à 11:50

    Chambre vetuste qui sent le tabac froid..

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Pole D'Activite De La Poret Verte 32 rue des tarbes prolongées
  • 54270 Essey-lès-Nancy
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–16:00
Mardi 07:30–20:00
Mercredi 07:30–16:00
Jeudi 07:30–16:00
Vendredi 07:30–20:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité