Hôtel Premiere Classe Nancy Est

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A propos de : Hôtels Hôtel Premiere Classe Nancy Est à Essey-lès-Nancy

Chambres fonctionnelles avec télévision à écran plat, ainsi que Wi-Fi et parking gratuits. Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (98)

  • Avatar océane.f
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 08:12

    Les agent de nettoyage non aucun respect pour le client, rentre dans la chambre comme sa quand on dort pour vous demandez si y'a quelqu'un alors que nous avons jusqu'à 12h pour rendre la chambre. L'agent de service doit attendre qu'on rende notre carte de chambre et allez a l'accueil demander quelle chambre est libre pour qu'elle puisse les faires. Agent de nettoyage très bruyante rigole et parle a voix haute alors que des clients dorme encore. Remettre du savon dans les douches serai pas mal non plus car arriver dans la douche et se rendre compte que il n'y a plus de savon ces compliquer pour se laver. Sinon en soit l'accueil la chambre et la propreté de la chambre et très bien.

  • Avatar chrystele.a
    2 / 5
    Le 07/01/2022 à 10:16

    Accès aux chambres par l'extérieur. Pas d'ascenseur. Le plus avoir un toit sur sa tête et un bon matelas. Chambre satisfaisante seulement pour une nuit. Pas de rangement pour les habits, 3 ou 4 cintres sur la barre du lit et en face du radiateur. La salle de bain est vraiment petite, plu petite qu'en cité U. Le réglage de l'eau chaude a été un véritable calvaire et par moment l'eau est froide puis très chaude. Je ne recommande pas. Il y a un parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. L'accès aux chambres étant par l'extérieur, nous ne disposons pas d'ascenseur. Dans l'éventualité d'un prochain séjour, nous serions ravis de vous affecter une chambre au rez-de-chaussée. Pour cela, nous vous demandons s'il vous plait, de nous indiquer votre préférence au moment de la réservation. Concernant le rangement, nous vous informons que les chambres doubles comprennent un porte bagage qui permet de ranger ses valises ou ses affaires, effectivement il n'est pas disponible dans toutes les catégories de chambres. Enfin, nous sommes désolé concernant le réglage de l'eau chaude et nous souhaitons mettre en place des mitigeurs afin de pallier à ce désagrément. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie K. Adjointe de direction.

  • Avatar Christophe.a
    2 / 5
    Le 02/05/2022 à 06:28

    Il est clair qu' à ce tarif, on ne peux demander a lune.Mais a notre arrivée, il n'y avait que deux serviettes alors que nous avions une chambre pour trois. Pas de tapis de douche pour mettre au sol. Donc dès que quelqu'un est passé à la douche, il met de l'eau par terre devant les toilettes. Donc par la suite toute personne qui va aux toilettes mets de l'eau dans la chambre. Petit déjeuner à volonté, certes, mais pas de céréales ni de salé à disposition. C'est le strict minimun qui est proposé.Sur le site il est indiqué que le parking est sécurisé mais un joli panneau indique tout le contraire.Les chambres avec trois lits séparés sont très petites. Impossible de circuler à trois dedans. la porte de la chambre est impossible à fermer sans la claquer tellement fort que cela doit déranger les voisins. impossible de déjeuner tranquillement car on entend les machines à laver qui tournent. l'hotel est vétuste de partout et nécessiterait un bon rafraichissement. Et la personne présente le 1 mai au matin n'était pas des plus agréable. Ce n'est pas la faute des clients si elle a du venir travailler

  • Avatar E.P.
    1 / 5
    Le 24/04/2022 à 12:21

    Problème sur la porte de la chambre (elle a dù être forcée) donc il faut claquer et forcer pour la fermer. Pire restés dehors le dimanche on a fait attention pour que la carte ne se démagnétise pas et dù en refaire 2 sur la borne qui n ont pas fonctionné et un num d urgence qui ne répond pas. Finalement refait une 3ème qui a fonctionné. La douche si petite qu on rince wc et miroir du lavabo et collés par le rideau. En plus prob porte sdb qu on doit claquer et on ne peut plus l ouvrir de l intérieur. A part ça tout va bien. Pas cher mais trop cher !

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions pour votre retour même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable et nous excusons pour les problématiques que vous avez pu rencontrer pendant votre séjour. Concernant vos problèmes de portes (entrée chambre + salle de bain) pourriez-vous revenir vers nous pour que nous puissions apporter les corrections voulues ? car n'ayant ni votre nom ni votre numéro de réservation, nous ne pouvons malheureusement pas identifier la chambre que vous avez occupé et pas procéder aux vérifications et rectifications nécessaires. Pour ce qui est de votre problème de carte de chambre et l'absence de personnel pour y remédier, notre produit économique malheureusement ne nous permet pas d'assurer une présence en continu, d'où la présence de la borne extérieure qui permet de palier à pas mal de problème et notamment de refaire à la demande des clés de chambre. Par contre effectivement, les clés pour qu'elles puissent fonctionner ne doivent pas être mises ni au contact de la carte bancaire, ni du téléphone sous peine de se démagnétiser et de ne plus assurer leur fonction. Nous excusant encore pour les dérangements occasionnés, Cordialement, Régine R Directrice

  • Avatar Laurence.a
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:23

    Hôtel qui demande à être rafraîchi Obligé de devoir claquer la porte de la chambre pour la fermer Chasse d’eau des WC qui coule non stop car cassée donc eau qui coule et ça fait du bruit pour trouver sommeil Douchette qui fuit donc on met de l’eau partout Robinetterie de la douche difficile à régler car beaucoup de calcaire Lavabo pas très net ( car le PVC de celui ci est craquelé ) Lit qui grince très fort car les pieds en bois semblent avoir besoin d’être resserrés Distributeur de boissons chaude en panne Points positifs : parking gratuit Personnel agréable Sanitaires de l’entrée de l’hôtel propres

  • Avatar Laurine.r
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 11:07

    Bonjour, le personnel est désagréable se permet de rentrer dans les chambre à 8h du matin sans frapper. Puis nous mettent à la porte plus tôt que se que nous avion payer! Salle de bain petit, et sale. Des troue dans l’es couette!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Cependant nous vous informons que ce jour-là la femme de chambre a commencé son service à 09H00. De plus, les chambres sont disponibles jusque midi et les clients peuvent pleinement en profiter jusque cette heure-là. Enfin, notre hôtel peut paraitre vétuste mais nous apportons un soin tout particulier à la propreté. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie K. Adjointe de direction.

  • Avatar Sandra.a
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 16:28

    Dur séjour. Chambre petite pour 3, couettes avec brûlures de cigarettes , matelas très dur,pas très propre, l'eau pour la douche ou froide ou très chaude, fermeture de la porte difficile. .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous sommes navré pour les brulures de cigarettes trouvées sur votre couette et notre réceptionniste aurait été ravie de vous la changer directement. Concernant la difficulté pour régler la température de l'eau nous nous excusons pour la gène occasionnée et nous allons mettre en place prochainement des mitigeurs, grâce aux avis de nos clients. Enfin, notre hôtel peut effectivement paraitre vétuste mais nous portons un intérêt tout particulier à la propreté. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Marie K. Adjointe de direction.

  • Avatar stephane.r
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 08:18

    Sur le site il y avait des chambres disponibles sur place c était complet

  • Avatar Éloïse.O
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 13:15

    Venu avec ma compagne, nous avons trouvé votre hôtel (plutôt un motel) médiocre. À notre arrivée nous avons eu beaucoup de temps d'attente, quand nous sommes rentrés nous avons vu des trous fait à la cigarette sur notre couverture. Ensuite il y avait de la poussière partout dans la chambre que ce soit sur les cintres, derrière les meuble ou sous le lit, mais où sont les agents d'entretien ? Le petit déjeuner n'était pas du tout complet, tout industriel, meilleurs dans les autres premières classe. Le peu de mobilier ou plutôt la petite table de chevet était complètement explosée et les murs mal peints donnent un côté vraiment vétuste à ce taudis. En revanche nous avions de superbes collocataires, des moustiques, des araignées et des ophones. Pour ce qui est de la salle de bain, oui c'est un hôtel low cost! Mais si c'est pour faire ses besoins au même endroit qu'à la même place où le se douche c'est non. Je ne parlerai même pas de la hauteur quasi inexistante entre le sol de la douche et du reste de ce que nous devrions appeler une salle de bain ? Inondation possible et une galère sans nom pour utiliser cette fameuse "douche". Quand nous sommes arrivés devant l'hôtel les draps étaient à même le sol entassés les un sur les autres entre le local et le trottoir. Le lendemain un des draps était sur un cendrier sur une vielle table en plastique. Ça donne envie de se coucher dedans (ironie). DEGUEULASSE. Parlons maintenant d'un des employés ou que dis-je vos résidants à l'année (je ne m'étalerai point sur le sujet) À peine arrivés il nous fixait depuis le fameux local des draps à côté de l'entrée, très pervers. Encore une fois je suis bien au courant que c'est un hôtel bas gamme mais pour 52€ il s'agirait de faire un petit mieux... Seul point positif la jeune récéptionniste était très gentille et a beaucoup de patience pour travailler dans ce genre d'endroit !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous prenons note de vos remarques pertinentes sur la gestion des draps par le personnel de chambre et ne manquerons pas de mettre en place les actions qui s'imposent. Pour ce qui est du petit-déjeuner proposé, le produit étant normé, nous proposons le même petit-déjeuner que tous les autres Première Classe (hormis peut-être certains hôtels franchisés qui pourraient vous proposer une offre améliorée, mais de leur propre initiative). Le produit est effectivement vieillissant, et peut-être plus au goût du jour, mais sachez que nous mettons beaucoup de soin à son entretien et à la propreté, à travers nos contrôles journaliers. Aussi si nous avons pu manquer d'une façon ou d'un autre à notre mission, nous nous en excusons doublement. Vous en souhaitant bonne réception, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Régine R Directrice

  • Avatar COLIN.e
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 17:09

    Bien hôtel basique prix correct sans plus le strict minimum pour passer une nuit de repos sur mon trajet.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie K. Adjointe de direction.

  • Avatar Charlotte.
    1 / 5
    Le 28/03/2021 à 22:26

    Quelle déception! La chambre pour trois est toute petite, la salle de bain n'en parlons même pas! Les lits sont de mauvaise qualité, la seule fenêtre ne sert pas à éclairer la chambre en plein jour. Toile d'araignée au plafond (voir photo). On peu à peine se croiser entre les deux lits. Il n'y a qu'une prise pour 3! La salle de bain est plus petite qu'un WC. Les chambres sont bruyantes, on entend tout ce qui se dit à côté, dans la chambre voisine... Pas de placard ou de rangement pour les affaires. Une chaise pour trois. Très peu de lumière

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Julien.r
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 17:53

    Bon accueil, personnel souriant et agréable. Literie de très bonne qualité (à mon goût). Seul petit bémol, l'eau difficile à régler par moment. Hôtel à côté de commerce et restauration. Transport et aire de jeu pour enfants à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et il est source de motivation pour nos équipes. Concernant le réglage de l'eau chaude, nous avions effectué la maintenance de notre installation le matin et nous sommes désolé du désagrément. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie K. Adjointe de direction.

  • Avatar Lyamine.
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 05:11

    Dure ..... personnel agréable mais à utilisé que en cas de dépannage franchise donc compliqué d être au top ( on peut comprendre)mais on est sur un véritable hôtel de Bangkok.... réservé exclusivement au travailleur du bâtiment....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous regrettons vraiment de ne pas avoir répondu à vos attentes en terme de produit mais nous sommes heureux cependant que l'accueil qui ait donné satisfaction. Cordialement, Régine R Directrice

  • Avatar Pape.a
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 11:31

    Un accueil chaleureux avec des personnels agréables, une bonne literie , un parking à proximité. Un hôtel prés du centre-ville (10 min en voiture) mais le seul point négatif serait le fait qui ait une seule prise dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et nous ne manquerons pas de le transmettre à toute l'équipe. C'est une réelle source de motivation au quotidien. Concernant le manque de prise, sachez pour un éventuel prochain séjour, que nous avons des multiprises à la réception. Enfin, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie K. Adjointe de direction

  • Avatar Rémy.A
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 18:59

    Personnel très agréable. La chambre était confortable, propre et bien chauffée. La literie est bonne cependant nous aurions apprécié avoir une prise électrique près du lit. Le petit déjeuner est complet pour le prix, très bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous notons votre remarque concernant l'accès à des prises électriques supplémentaires et nous transmettrons cette remarque aux services concernés, toujours dans le but de donner plus de confort à notre clientèle. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous. Cordialement, Jérémy G-B Adjoint de direction

  • Avatar Chloé.a
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 17:14

    Malheureusement je peux mettre qu’une étoile car j’en aurais bien mis 0. Ne jamais fié au photo (photo mensongère). Trou de cigarette dans les draps, salle de bain minuscule la taille d’un toilette. En plus de tout celui on n’a même pas pu être rembourser car on est arrivé après 18h. 32€ (sur Booking) la nuit avec 1,40€ de taxes de séjour pour 20min non remboursable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Vos remarques sont pertinentes, et nous ne manquerons pas d'étudier chaque amélioration possible avec les services compétents La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Néanmoins, concernant le remboursement de la chambre, effectivement, vous aviez choisie un réservation non annulable, non modifiable, non remboursable à 48h de votre arrivée. Nous n'avons donc pas pu vous remboursez. Si nous pouvons nous permettre, nous pensons que les hôtels économiques de notre groupe ne vous sont pas adaptés, et nous vous conseillons donc plutôt nos hôtels étoilés comme Kyriad Direct, Kyriad et Campanile, Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Moi.e
    2 / 5
    Le 04/07/2020 à 22:30

    Vieille chambre. Pas de Petite armoire, dommage.... Une seule prise, c'est très peu pour brancher les téléphones.. hormis d si on est seul.... Lit pas confortable du tout. Porte d'entrée a faire claquer sinon elle ferme mal... Le pire c'est la douche qui difficile a régler donc gaspillage d'eau...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Vos remarques sont pertinentes, et nous ne manquerons pas d'étudier chaque amélioration possible avec les services compétents La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Christophe.a
    3 / 5
    Le 10/09/2020 à 03:56

    La Chambre a partir de 42 euros et petit déjeuner à volonté pour 5euros. Perso j'ai dormi au campanile juste à côté car plus de place mais au tarif première classe. Car chambre à parti de 65 euros et petit déjeuner à 9.... Mais les chambres sont propres et on a pour ce prix une baignoire et WC dans la Chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour concernant votre séjour dans notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante de notre prestation et de nos services, nous aurions cependant fort apprécié que vous nous en disiez plus, quant à ce qui vous a plu ou pas (accueil, chambre, petit-déjeuner...). Aussi, si vous en trouvez le temps n'hésitez pas, à revenir vers nous. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, et de pouvoir vous faire bénéficier de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l'APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l'ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige, Golden Tulip ! Cordialement, Jérémy G-B Adjoint de direction

  • Avatar Igor.i
    5 / 5
    Le 06/04/2021 à 18:29

    Un excellent hôtel, il est bien situé à côté d une bonne zone comercial. Un bon accueil et les chambres très propres. Je vous recommande de passer et vous ne le regretterez pas😉👌🏡👌😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour ce retour si positif que vous avez laissé sur notre hôtel et pour ce vote de confiance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Régine R. Directrice

  • Avatar Salah.a
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 16:10

    Je reviens plus dans cette hôtel, pas propre, l'eau chaude un coup sur deux,

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons pris en compte vos commentaires et effectivement notre hôtel peut paraitre vieillissant mais nous portons un intérêt tout particulier à la propreté. Concernant l'eau chaude, n'ayant pas de mitigeur elle peut être parfois difficile à régler. C'est un point sur lequel nous travaillons. Enfin, malgré nos recherches, nous n'avons pas trouvé de réservation à votre nom. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie K. Adjointe de direction.

  • Avatar Fabrice.r
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 06:26

    Dommage pris une chambre pour deux mais un seul oreiller et une seule serviette. Pourtant bien précisé que nous étions deux. Chambre prise directement sur l'automate.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour, même si nous aurions préféré entendre que tout c'était bien passé. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu suffisamment d'oreillers et de serviette pour la chambre, d'autant plus qu'en temps normal nous avons un employé de nuit qui distribue le linge supplémentaire, en fonction du nombre de personne (raison COVID). Ce qui n'était malheureusement pas le cas dimanche soir. Sachez en tout cas que vous auriez pu contacter notre numéro d'urgence (affiché dans la chambre), où une personne est joignable et à votre écoute, quelque soit le problème rencontré. Espérant quand même vous accueillir à nouveau parmi nous, Cordialement, Régine R Directrice

  • Avatar Marcel.b
    2 / 5
    Le 17/02/2020 à 18:47

    Presque identique aux autres hotels 1ere classe, sauf que celui-ci ne dispose pas de placard pour les bagages. En outre il est doté d'un disgracieux néon aveuglant à la tête de lit, autre handicap, le client ne dispose pas de prise de courant proche du lit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de vos remarques qui s'inscrivent pleinement dans notre réflexion d'amélioration de notre produit. Concernant les rangements de la chambre, nous disposons effectivement pas de placard, mais nous mettons à votre disposition une penderie et des cintres, ainsi qu'un porte bagage sur la planche superposé dans nos chambres doubles. Pour ce qui est de l'éclairage, nous sommes navrés de l'intensité de cette dernière, qui vient d'être remplacée, justement pour offrir plus de clarté à nos clients suite à leurs demandes, Et enfin nous prenons note du manque de prise de courant, et sommes en cours de devis auprès de notre prestataire. En attendant, nous mettons avec plaisir des multiprises et rallonges, à la demande à la réception, Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l'APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l'ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige, Golden Tulip ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées

  • Avatar Mariepierre.a
    1 / 5
    Le 10/04/2019 à 07:21

    Chambre très petite et je ne parle pas de la ce qui est la soit disant salle de douche. Nous ne nous sommes pas lavés. Juste une toilette de chat et un lavage de dents. On ne peut pas se retourner dans leur "cabine". Finalement, hôtel cher

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel, Nous sommes navrés que notre chambre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la salle de bain, nous reconnaissons peut-être un manque d'espace, mais nous sommes heureux de pouvoir proposer dans un hôtel économique, une salle d'eau et des WC privatifs à notre clientèle, Au plaisir de vous revoir dans nos hôtels Première Classe, Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Thierry.e
    2 / 5
    Le 30/01/2020 à 11:49

    Cet hôtel est trop âgé, le confort de cet hôtel n'est plus adapté à notre époque. Les sanitaires sont très exiguës et les draps sont bordés sur 5 cm.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel, Nous sommes navrés que l'établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Et prenons note de vos remarques qui s'inscrivent dans notre démarche d'amélioration. Nous ne manquerons pas d'en faire part aux services compétents. Nous reconnaissons le certain âge de notre hôtel, et nous vous prions de bien croire que nous nous affairons chaque jour à son entretien, et son amélioration notamment prochainement avec la rénovation de notre buffet de petit déjeuner. En espérant pouvoir vous revoir et améliorer votre opinion, Cordialement,

  • Avatar Bruno.u
    2 / 5
    Le 02/05/2019 à 12:57

    Chambre tres petite, salle d eau trop petite. On peut se laver les dents tout en etant assis sur les toilettes. C est juste bon pour une nuit de repos lors d un long trajet. Par contre, accueil toujours chalereux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le partage de votre avis, et avons été heureux de vous accueillir de notre hôtel, Votre note nous interpelle, et nous aurions aimés échanger avec vous afin de connaître les points négatifs que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour dans notre établissement, chaque remarque est pertinente, et constructive dans le cadre de notre démarche d'amélioration constante, Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, Au plaisir de vous revoir chez Première Classe, Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar anaelle.s
    2 / 5
    Le 18/07/2020 à 11:09

    Bien uniquement pour dormir une nuit et encore lit pas confortable, des doutes sur la propreté et isolation sonore inexistante. Néanmoins le personnel est très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel, Nous sommes navrés de pas avoir été à la hauteur de vos attentes, Concernant la propreté, et d'autant plus en ces temps de difficultés sanitaires, nous vous assurons d'un nettoyage pointilleux, et nous vous invitons à consulter notre charte d'engagement sanitaire Louvre Hôtels Group, qui vous assure un séjour Clean&Safe, Néanmoins, nous sommes ravis que le service client ai été à la hauteur de vos attentes, la relation client est la clé de nos métiers et nous y tenons beaucoup, En espérant vous revoir dans nos hôtels, Jérémy G-B Adjoint de direction Vous pouvez désormais nous suivre sur notre page Facebook Première Classe Nancy-Est Téléchargez la nouvelle application Louvre Hôtels Group, et bénéficiez de -5% sur toutes vos réservations dans nos 1200 hôtels ! Inscrivez directement dans nos hôtels, ou sur l’App

  • Avatar Louise.
    3 / 5
    Le 01/04/2018 à 08:06

    Des idiots qui tentent de déconnecter l'alarme incendie de leur chambre 2 fois de suite à 23h30. 5 min à chaque fois pour arrêter la sonnerie. Des migrants au frais du contribuable qui gueulent devant l'hôtel. Bref j'ai connu de meilleurs séjour dans les hôtels 1ere classe. Ça devient du 3eme classe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous avons pris note de votre retour et vous en remercions. Nous sommes désolés pour les nuisances sonores dues au déclenchement intempestif de l'alarme incendie par des clients inconscients et indélicats, nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée et nous en excusons. Malheureusement l'alarme incendie, une fois déclenchée ne peut pas être arrêtée manuellement pour des raisons de sécurité et effectivement ça provoque toujours beaucoup d'effervescence parmi les clients, à cause de l'inquiétude et de l'insécurité générée. Nous espérons toutefois que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de cet incident tout à fait exceptionnel et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, Cordialement, Régine R Directrice

  • Avatar Ahmet.o
    1 / 5
    Le 23/02/2021 à 09:25

    Quand on réserve c'est écrit en gros payement votre séjour a l'hôtel, et quand on arrive la haut, c'est prélever sur la carte, il faut être honnête !!! Je reviendrais plus dans cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Kocak, Nous nous permettons de revenir vers vous par rapport à votre message, et au débit qui a été effectué sur votre carte bancaire concernant votre réservation dans notre hôtel. Nous voulions nous excuser pour le désagrément occasionné et simplement vous expliquer la raison de ce débit : à savoir que les promolidays étaient des réservations en prépaiement jusque là (payable au moment de la réservation), qui ont évolué vers un paiement le Jour J et qui suite à une toute dernière évolution des conditions de vente, permettent maintenant au client de régler sur place. Ce qui nous a malheureusement échappé et nous nous en excusons. Il ne s'agit en aucun de malhonnêteté mais d'une mise à jour des informations qui nous a malheureusement échappé malheureusement. Nous sommes encore vraiment désolés que vous l'ayez mal pris et vous demandons de bien vouloir nous excuser, pour cette erreur bien involontaire. Vous en souhaitant bonne réception Cordialement, Régine R Directrice

  • Avatar Marina.e
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 15:00

    Bonjour, je suis une amie de Laureen qui est très professionnelle!! 😍 Nous avons passés 2 nuits côté jardin (chambre 55 le 21 et 22 juin 2019). C'était calme, tout était parfait! Un grand merci à TOUTE l'équipe de l'hôtel!! 😊😊😊 Et surtout un énorme merci à Laureen. Bravo!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chers "amis de Laureen", quel plaisir de vous lire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre week-end chez nous, nous avons été heureux de vous accueillir, et sommes ravis de ce retour très positif, véritable source de motivation pour toute l'équipe, Au plaisir de vous revoir chez nous pour une prochaine visite à Laureen, Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Françoise.s
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 10:35

    Accueil agréable. Chambre propre bien que minuscule. Au final, meilleur que Formule 1 et moins cher.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et d'avoir pu répondre à vos attentes en terme d'accueil, de propreté et de rapport qualité/prix. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous, Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Régine R Directrice

  • Avatar R..A
    5 / 5
    Le 29/06/2017 à 16:28

    Hôtel très chouette, chambre spacieuse et literie confortable, petit-déjeuner copieux et savoureux. Le personnel de cette établissement est très aimable et professionnelle. Un hôtel que je recommande pour quelques nuits.. ✌️

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour ce retour très positif concernant votre séjour dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous. Cordialement, Jérémy G-B Adjoint de direction

  • Avatar corinne.a
    4 / 5
    Le 23/01/2016 à 15:37

    Pour cette hôtel qui n'est pas loin de tout ce que l'on a besoin il vous donnera un petit coin chaleureux pour une nuit loin de chez soit. Très bon accueil calme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant votre séjour dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous. Cordialement, Jérémy G-B Adjoint de direction

  • Avatar R.
    1 / 5
    Le 29/12/2016 à 19:48

    Pour simplifier voici mon constat pour cet hotel des chambres vétustes, une clientele douteuse, la tv qui coupe, le wifi trés bas debit (impossible de travailler avec son ordinateur) et l isolation thermique qu autant acoustique casi inexistante.Je deconseille pour les gens qui veulent passer une nuit paisible et sans stress. C est decidé j abandonne les hotels du groupe Louvre aprés plusieurs mauvaises experiences...c est finis

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le partage de votre ressentit suite à votre séjour dans nos établissement. Votre point de vue est essentiel pour notre démarche d'amélioration. Vos remarques sont pertinentes, et nous vous présentons d'abord nos excuses pour tous ces désagréments, Concernant les nuisances sonores que vous avez pu rencontré, sachez qu'un employé de nuit est à votre disposition via un numéro d'urgence affiché au dos de votre porte de chambre. Et tout dernièrement, nous mettons à présent à disposition de nos clients des boules Quies dans les chambres. Enfin, sachez que notre salle de petit déjeuner a été rénovée. Notre mobilier de la salle a été changé et les peintures des chambres mises au goût du jour. Et prochainement, c'est le buffet qui connaître une nouvelle jeunesse. Concernant le wifi, nous ne disposons pas de la Wifi+, nous ne manquerons pas d'en faire part aux services concernés, en revanche les problèmes de télévisions ont été résolus aussitôt par un technicien. Nous aimerions sincèrement vous recevoir à nouveau dans notre hôtel, afin de vous laissez une autre impression, Cordialement, Jérémy G-B- Adjoint de direction

  • Avatar Vincent.E
    2 / 5
    Le 26/11/2019 à 19:38

    Trop chère pour se que c est petit déjeuner trop chère pour du pain de mie pain au lait morceaux de pain endroit trop vieux b and b et un peux moin chère mais beaucoup mieux celui du Mans est juste superbe depuis que ça porte se nom je retournerai pas dans un première classe même eklo hôtel cvest lieux et moin chère

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Vos remarques sont pertinentes, et nous ne manquerons pas d'étudier chaque amélioration possible avec les services compétents La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Frédéric.
    3 / 5
    Le 01/11/2019 à 19:42

    Chambre correcte..matelas confortable..très bon accueil...petit déjeuner a revoir ..il manquait des produits le second jour comme le pain pas de céréales pour les enfants dommage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Boucher, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Nous sommes ravis que votre chambre ait été à la hauteur de vos attentes, En revanche nous sommes navrés que notre buffet de petit déjeuner ne vous ai pas satisfait. Concernant les céréales, sachez que nous n'en proposons pas sur notre buffet, cela n'est donc pas une erreur de réapprovisionnement. En revanche nous tenons à nous excuser pour le manque de baguette, et nous allons redoubler de vigilance sur nos prévisions afin de vous garantir un petit déjeuner complet et à volonté, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar la.e
    1 / 5
    Le 28/01/2020 à 13:49

    Hôtel bruyant chambre mal chauffé propreter limite jamais de gobelet nous avons payer 4 nuit d'Hotel Nous somme partie aux bout du 3 eme jour HÔTEL NON RECOMMANDABLE

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel, Nous sommes navrés que l'établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Et prenons note de vos remarques qui s'inscrivent dans notre démarche d'amélioration. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si vous avez pu être dérangé par des nuisances sonores. C'est pour cela que nous mettons à votre disposition dans notre hôtel, un employé de nuit, garant du calme de l'établissement. Concernant le chauffage, comme indiqué dans nos chambres, des couvertures supplémentaires et chauffage d'appoint sont disponibles auprès de la réception. Enfin concernant la propreté, nous ne manquerons pas de sensibiliser notre personnel sur ce point, la propreté et le confort de notre clientèle étant nos priorités, En espérant tout de même vous revoir dans nos hôtels, dans le but d'améliorer votre opinion, Cordialement,

  • Avatar Michael.a
    1 / 5
    Le 15/07/2019 à 16:15

    Réservation avorté à cause d'un "malheureux" oubli de remettre la chambre en dispo pour récupérer la clé, Au final nous avons raté la cérémonie à laquelle nous étions attendu car avons du trouver un autre hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Concernant votre réservation, il est vrai que notre borne n'a pas pu vous délivrer votre clé de chambre, et nous nous en excusons à nouveau. Votre remarque est pertinente, et nous allons mettre tout en oeuvre d'un point de vue organisationnelle pour que cette situation ne se reproduise pas, malgrès nos horaires d'ouvertures qui reste de 06h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00. Au plaisir de vous revoir dans nos hôtels, Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Olivier.o
    2 / 5
    Le 20/08/2018 à 10:19

    Hôtel pas très bien tenu rentrer dans la chambre pas de lumière et pommeau de douche cassée aucune entretien à ne pas retenir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour cet avis, celui-ci s'inscrit dans notre démarche d'amélioration constante, Nous regrettons les désagréments dont votre chambre a fait l'objet. Seulement, vous n'êtes pas revenu vers notre réception, ni au moment de votre arrivée, ni au matin auprès de l'hôtesse de petit déjeuner. Dans ce cas, il nous ai difficile de procéder aux réparations nécessaires sans en être avertis. A ce jour, les clients vous succédant dans la chambre nous ont avertis et les réparations ont été faites, Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Armel.u
    2 / 5
    Le 17/11/2019 à 07:41

    J'ai eu l'impression de dormir dans une cave. Chambre très petite. Et salle de bain très grande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gerard.o
    1 / 5
    Le 01/01/2017 à 11:23

    Hotel minable .une semaine de galère .deux premières nuits sans fermer l œil Bordel dans l hotel Une autre nuit pas de serviettes de toilette .la dernière nuit impossible de rentrer dans la chambre ,la carte de la porte ne fonctionnait plus ,obligé d aller dormir chez des amis impossible de joindre qui que ce soit .salle du petit déjeuner sale est vétuste ..Signalant tous ces problèmes ,aucun mot d excuse Surtout ne vous arrêtez pas dans cet hôtel ......

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le partage de votre ressentit suite à votre séjour dans nos établissement. Votre point de vue est essentiel pour notre démarche d'amélioration. Vos remarques sont pertinentes, et nous vous présentons d'abord nos excuses pour tous ces désagréments, Concernant les nuisances sonores que vous avez pu rencontré, sachez qu'un employé de nuit est à votre disposition via un numéro d'urgence affiché au dos de votre porte de chambre. Et tout dernièrement, nous mettons à présent à disposition de nos clients des boules Quies dans les chambres. Pour le dérangement occasionné par le badge de chambre magnétique, lorsque celui-ci fonctionne plus, vous avez toujours la possibilité de contacter notre veilleur de nuit ou bien d’accéder à notre borne automatique qui rééditera un badge par l'intermédiaire de votre numéro de réservation. Enfin, sachez que notre salle de petit déjeuner a été rénovée. Notre mobilier de la salle a été changé et les peintures mises au goût du jour. Et prochainement, c'est le buffet qui connaître une nouvelle jeunesse. Nous aimerions sincèrement vous recevoir à nouveau dans notre hôtel, afin de vous laissez une autre impression, Cordialement, Jérémy G-B- Adjoint de direction

  • Avatar melaniepii.
    1 / 5
    Le 04/09/2020 à 16:56

    Trop petit poussiéreux ,murs en papier pt déjeuner nul à part les boissons, douche collée aux WC :/

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Vos remarques sont pertinentes, et nous ne manquerons pas d'étudier chaque amélioration possible avec les services compétents La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si nous pouvons nous permettre, nous pensons que les hôtels économiques de notre groupe ne vous sont pas adaptés, et nous vous conseillons donc plutôt nos hôtels étoilés comme Kyriad Direct, Kyriad et Campanile, Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar kessy.a
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 18:25

    Lit un peu bruyant sinon chambre propre personnel agréable je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions du temps accordé au partage de votre avis, suite à votre passage dans notre hôtel. Nous avons été heureux de vous accueillir, Nous prenons note de votre remarque concernant la literie, nous aimerions juste que vous puissiez nous rappeler votre numéro de chambre afin d'intervenir le plus rapidement possible, toujours dans le but d'assurer le meilleur à nos clients Au plaisir de vous revoir prochainement chez Première Classe, Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Yevgeniy.u
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 09:55

    Pas terrible ! A eviter. Il y a des cafards !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous revenons juste sur votre remarque concernant la présence de supposés cafards et vous rassurons sur le fait qu'il ne s'agit pas de cafards, mais d'ophones (insectes agricoles) qui s'invitent souvent à cette époque de l'année, au moment des récoltes (car nous sommes effectivement à la campagne avec des champs tout autour). Ce point nous ayant été confirmé par notre prestataire avec lequel nous sommes en contrat mensuellement. Espérant vous avoir rassuré sur la question et vous revoir peut-être prochainement parmi nous, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Régine R Directrice

  • Avatar Tahiri.o
    5 / 5
    Le 24/10/2017 à 17:49

    Superbe accueille personnelle agréable hygiène parfait petit souci le petit déjeuner pas top mai mangeable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir de vous lire ! Merci pour cet avis et le partage de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel, Nous sommes ravis que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes. Cette note renforce notre motivation, toujours dans l'intérêt du confort de notre clientèle. Je ne manquerai pas d'en faire part à mes équipes. Pour le bémol de notre buffet petit déjeuner, je ne manquerai pas d'en faire part aux services concernés, afin d'y apporté une amélioration et de la nouveauté, Au plaisir de vous revoir chez Première Classe, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Caroline.O
    1 / 5
    Le 11/02/2019 à 13:23

    Il n'y a que le personnel qui soit accueillant. Hotel de première génération, non refait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour le partage de votre avis, et avons été heureux de vous accueillir de notre hôtel, Votre note nous interpelle, et nous en sommes navrés. Nous reconnaissons le certain âge de notre hôtel, que nous entretenons quotidiennement pour garantir un maximum de confort à notre clientèle. Nous aurions aimés échanger avec vous afin de connaître les points négatifs que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour dans notre établissement, chaque remarque est pertinente, et constructive dans le cadre de notre démarche d'amélioration constante, En revanche, nous sommes heureux que le service client que vous avez pu avoir vous ai satisfaite, la relation client étant la clé de notre métier, Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, Au plaisir de vous revoir chez Première Classe, Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar youssef.t
    2 / 5
    Le 24/03/2021 à 12:52

    Vraiment moyen et vue le prix autant aller à frouard au même prix c'est plus luxueux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Vos remarques sont pertinentes, et nous ne manquerons pas d'étudier chaque amélioration possible avec les services compétents La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Sylvain..
    1 / 5
    Le 15/06/2016 à 06:57

    J'ai jamais connu de première classe aussi naze. C'est vieux, mal isolé, je suis tombé sur une chambre où la pomme de douche ne tenais plus...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous prenons notre de votre ressentit suite à votre séjour dans notre hôtel, et nous vous remercions de nous en faire part, Nous sommes navrés que vous ayez pu rencontré plusieurs désagréments durant votre passage, et nous nous en excusons, Nous sommes conscient du certain âge de notre établissement. Mais depuis votre séjour, nous avons entrepris plusieurs missions de rénovation que nous vous invitons à venir découvrir. Les peintures des chambres ont été mises au goût du jour, le mobilier de la salle de petit déjeuner a été changé, les façades sont nettoyées, et d'autres projets sont en cours de réalisation. Concernant l'isolation sonore de nos chambres, nous mettons désormais à disposition de nos clients, des boules Quies dans chaque chambre. Et notre veilleur de nuit est toujours là pour veiller au calme et au confort de notre clientèle, Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Première Classe, Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Fabienne.8
    3 / 5
    Le 10/09/2020 à 13:19

    Bon emplacement. Lit confortable. Petit déjeuner moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour concernant votre séjour dans notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante de notre prestation et de nos services, nous aurions cependant fort apprécié que vous nous en disiez plus, quant à ce qui vous a plu ou pas (accueil, chambre, petit-déjeuner...). Aussi, si vous en trouvez le temps n'hésitez pas, à revenir vers nous. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, et de pouvoir vous faire bénéficier de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l'APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l'ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige, Golden Tulip ! Cordialement, Jérémy G-B Adjoint de direction

  • Avatar boulal.r
    3 / 5
    Le 06/09/2019 à 04:02

    C'est très calme au moins un hôtel tranquille sans bruit

    Réponse du propriétaire :
    Cher M Boulal, Nous vous remercions beaucoup pour ce retour positif concernant votre séjour dans notre Hôtel. L'emplacement de notre Hôtel, en périphérie de Nancy, joue effectivement pour beaucoup dans la tranquillité et le calme et puis la présence de personnels de nuit nous aide aussi beaucoup sur cette voie. Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt parmi nous, Cordialement, Régine R Directrice (Translated by Google) Dear M Boulal, We thank you very much for this positive feedback regarding your stay in our Hotel. The location of our Hotel, on the outskirts of Nancy, actually plays for a lot in the tranquility and calm and then the presence of night staff also helps us a lot on this way. Hoping to welcome you again soon, Regards, Regine R headmistress

  • Avatar Mister.J
    2 / 5
    Le 18/09/2019 à 06:45

    Mauvaise odeur et population douteuse. La réception et le personnel sont extrêmement professionnel et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Dear guest, Thank you for your message, regarding your stay in our hotel, for that helps us to improve. We are really sorry if you had to suffer from a bad smell in your room, for our stuff might have been able to solve this if you had asked them or maybe to change room. Next time, do not hesitate to ask for we have a saff present 24h/24, they are there at your service. Thank you for rewarding the work of our staff, they will be happy when I tell them. Looking forward to maybe receiving you again, Best regards, Régine R Directrice (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre message concernant votre séjour dans notre hôtel, car cela nous aide à nous améliorer. Nous sommes vraiment désolés si vous avez dû souffrir d'une odeur désagréable dans votre chambre, car notre personnel aurait pu résoudre ce problème si vous leur aviez demandé ou aurait peut-être pu vous changer de chambre. La prochaine fois, n'hésitez pas à faire appel à eux, car nous avons sur notre hôtel du personnel présent 24 h / 24, et ils sont là pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Nous vous remercions en tout cas pour votre retour sur leur professionnalisme et l'accueil qui vous a été réservé, compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau peut-être, Meilleures salutations, Régine R Directrice (Translated by Google) Dear guest, Thank you for your message, regarding your stay in our hotel, for that helps us to improve. We are really sorry if you had a bad smell in your room. Next time, they are there at your service. Thank you for rewarding the work of our staff, they will be happy when I tell them. Looking forward to you, Best regards, Regine R headmistress (Translated by Google) Dear guest, Thank you for your message about your stay at our hotel as it helps us improve. We are really sorry if you had to have an unpleasant smell in your room, because our staff could have solved this problem if you asked them or maybe you could change rooms. Next time, do not hesitate to call on them, as we have 24 hour staff on our hotel, and they are there to make your stay as pleasant as possible. We thank you in any case for your return on their professionalism and the welcome that has been reserved to you, compliments that we will not fail to share with our entire team. Looking forward to seeing you again, perhaps, Best regards, Regine R headmistress

  • Avatar nakia.s
    2 / 5
    Le 19/07/2020 à 14:54

    Dommage que il n'es que une serviettes part personnes et pas de petit serviette en guise de tapis de bain .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour ce retour très positif concernant votre séjour dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous. Concernant le linge de chambre, les conditions actuelles nous imposent de ne mettre qu'un seul oreiller, et une seule serviette par chambre. Mais sur demande à notre récéption, nous vous donnons tout le linge nécessaire à votre confort, En espérant vous revoir dans nos hôtels, Jérémy G-B Adjoint de direction Vous pouvez désormais nous suivre sur notre page Facebook Première Classe Nancy-Est Téléchargez la nouvelle application Louvre Hôtels Group, et bénéficiez de -5% sur toutes vos réservations dans nos 1200 hôtels ! Inscrivez directement dans nos hôtels, ou sur l’App

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 14:18

    Tres bon accueil, personnels très sympas tres bon rapport qualité prix. Je reviens bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour ce retour très positif concernant votre séjour dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous. Cordialement, Jérémy G-B Adjoint de direction Vous pouvez désormais nous suivre sur notre page Facebook Première Classe Nancy-Est Téléchargez la nouvelle application Louvre Hôtels Group, et bénéficiez de -5% sur toutes vos réservations dans nos 1200 hôtels ! Inscrivez directement dans nos hôtels, ou sur l’App

  • Avatar Amadou.i
    1 / 5
    Le 29/08/2017 à 07:51

    C'est nul. c'est l seul hotel où une femme d chambre ouvre ta chambre sans toquer

    Réponse du propriétaire :
    her client, Nous vous remercions pour le partage de votre avis, et avons été heureux de vous accueillir de notre hôtel, Votre note nous interpellent, et nous aurions aimés échanger avec vous afin de connaître les points négatifs que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour dans notre établissement, chaque remarque est pertinente, et constructive dans le cadre de notre démarche d'amélioration constante, Nous sommes navrés que vous ayez pu être dérangé par nos personnels de chambres. Si nous pouvons nous permettre, ne manquez pas de mettre le panneau "Ne pas dérangez" à l'extérieur de la chambre afin que ce genre de dérangement de se reproduise plus. De notre côté nous ne manquerons pas de sensibiliser notre personnel, Au plaisir de vous revoir chez Première Classe, Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Amaury.e
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 11:45

    Très bien accepter les animaux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar thierry.
    2 / 5
    Le 21/12/2016 à 22:09

    Simple rentable pour y passé une nuit possibilité d'arriver tard borne de commande pour chambre toute la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le partage de votre avis, et avons été heureux de vous accueillir de notre hôtel, Votre note nous interpelle, et nous aurions aimés échanger avec vous afin de connaître les points négatifs que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour dans notre établissement, chaque remarque est pertinente, et constructive dans le cadre de notre démarche d'amélioration constante, Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, Au plaisir de vous revoir chez Première Classe, Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Alex.a
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 09:59

    Pas de confort ni de respect pour les personnes qui essaie de dormir. Entends tous ce qui se passe à l'extérieur

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour. Nous sommes désolés que vous ayez pu être dérangé par le bruit extérieur, sachant que nous avons en plus un employé de nuit qui veille à la tranquillité des lieux. Nous ne manquerons pas de le sensibiliser à nouveau sur les nuisances sonores, même si à sa décharge des clients étaient présents dans le cadre d'un mariage ce week-end, avec malheureusement le bruit que ça peut occasionner. Espérant que vous saurez ne pas nous en tenir trop rigueur, Cordialement, Régine R Directrice

  • Avatar Hafid.e
    1 / 5
    Le 04/12/2019 à 12:47

    J'ai demander un départ tardif en supplément qui n'a pas été pris en compte on m'a réveillé à 11h grrrrr

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour parmis nous, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée lors de votre départ, nous n'avions pas souvenir de cette demande qui n'est valable uniquement les weeks-end et jours fériés, comme indiqué sur nos affichages, Nous allons être d'avantage vigilent lors des arrivées afin de mieux expliquer cette prestation, En espérant vous revoir dans nos hôtels, et d'avoir la chance de vous faire un autre opinion de nos services, Cordialement,

  • Avatar Jocelyne.i
    1 / 5
    Le 07/09/2019 à 06:51

    Hotel vetuste. Pas agreable. Pas assez prise..parking pas ferme. Je n y reviendrai pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour qui reste pour nous une source d'amélioration. L'hôtel accusant effectivement un certain nombre d'années, nous apportons un soin encore plus approfondi au service, à l'accueil, à l'entretien et à la propreté et nous sommes vraiment désolés si vous n'y avez pas été particulièrement sensibles, mais nous comprenons toutefois parfaitement votre désir d'un hôtel plus moderne et au goût du jour. Pour ce qui est du parking, la raison pour laquelle ce dernier n'est pas clôturé est que nous avons la chance d'être situé dans un endroit calme et tranquille, qui n'a jamais nécessité de clôturer. Par contre, nous ne manquerons pas de prendre en compte votre point par rapport aux prises disponibles dans la chambre et faire remonter ce besoin. Vous remerciant encore pour votre retour et vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement, Régine R Directrice

  • Avatar Mehmet.n
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 15:42

    Très petit et pas très propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Notre hôtel peut paraitre vétuste, mais nous portons un soin tout particulier à la propreté de notre établissement et de nos chambres. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie K. Adjointe de direction

  • Avatar Jordan.e
    3 / 5
    Le 14/05/2019 à 11:51

    Travail de nuit femme de ménage à 10h donc tu dort plus après sa va dans l ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions du temps accordé au partage de votre avis, suite à votre passage dans notre hôtel. Nous avons été heureux de vous accueillir, Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gêne occasionnée par notre personnel d'entretien, que nous ne manquerons pas de sensibiliser. Si cela n'a pas été fait, n'hésitez pas à mentionner lors de votre arrivée que vous dormez durant la journée, nous pourrons à ce moment donner l'information à nos équipes, et vous attribuez une chambre, dans la mesure du possible, au calme pour votre confort. Hormis cela, nous espérons que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes, Au plaisir de vous revoir prochainement chez Première Classe, Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Vane.
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:26

    Très bruyant, pas propre à fuire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. C'est pour cela que nous vous invitons à nous envoyer un mail à essey.nancy@premiereclasse.fr afin de nous faire part de vos impressions, car nous apportons un soin tout particulier à la propreté. Concernant les nuisances sonores, un veilleur de nuit est présent afin d'assurer le calme au sein de l'établissement et nous invitons nos clients à le solliciter pour toute demande. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie K. Adjointe de direction.

  • Avatar Aliette.o
    3 / 5
    Le 09/09/2017 à 09:31

    Accueil sympa mais le bâtiment commence à être vétuste et aurait besoin de rafraîchissement Difficile de recevoir la wifi

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions du temps accordé au partage de votre avis, suite à votre passage dans notre hôtel. Nous avons été heureux de vous accueillir, Nous sommes conscient du certain âge de notre établissement, et c'est pour cela que nous attachons une attention toute particulière à son entretien, à travers la réfection des peintures en chambres, le nettoyage de nos façades, l'entretien de nos espaces verts... mais nous ne manquerons pas de faire part de votre avis aux services concernés. Concernant notre réseau wifi, nous reconnaissons un bas débit, n'étant pas équipé de la Wifi+, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, Nous vous remercions pour le compliment fait au service client, véritable clé de notre métier, auquel nous sommes attachés. Je ne manquerai pas d'en faire part à mes équipes, véritable source de motivation pour eux, Au plaisir de vous revoir prochainement chez Première Classe, Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Carolina.
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 17:35

    Personnel sympa et pour du première classe c est pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour ce retour très positif concernant votre séjour dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous. Cordialement, Jérémy G-B Adjoint de direction Vous pouvez désormais nous suivre sur notre page Facebook Première Classe Nancy-Est Téléchargez la nouvelle application Louvre Hôtels Group, et bénéficiez de -5% sur toutes vos réservations dans nos 1200 hôtels ! Inscrivez directement dans nos hôtels, ou sur l’App

  • Avatar Séverine.u
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 08:39

    Très vieux plein de fourmis. Mauvaise expérience. Plus jamais

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour même si nous aurions peut-être juste aimé que vous nous fassiez un retour plus détaillé, d'autant plus que votre séjour ne vous a à priori pas donné satisfaction. En effet, étant dans une démarche d'amélioration constante, vos commentaires sont importants pour nous puisqu'ils nous aident à nous améliorer. Si vous avez le temps de nous en dire plus, nous sommes à votre écoute (cf notre adresse mail : nancy.essey@premiereclasse.fr). Vous en souhaitant bonne réception, Cordialement, Régine R Directrice

  • Avatar Nicolas.h
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 10:39

    Super genial tres bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Rj.r
    5 / 5
    Le 15/10/2020 à 14:33

    Très bon hôtel et très bonne personel...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour ce retour si positif suite à votre séjour dans notre hôtel et pour ce vote de confiance. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous. Cordialement, Régine R.

  • Avatar Le.a
    4 / 5
    Le 18/11/2016 à 12:08

    Bon accueil. Même si l'hôtel date un peu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous reconnaissons le certain âge de notre établissement, et c'est pourquoi nous attachons particulièrement notre attention à son entretien, en réfectionnant les peintures des chambres, le changement du mobilier de notre salle petit-déjeuner, le nettoyage chaque été de nos façades, et d'autres projets en cours. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous. Cordialement, Jérémy G-B Adjoint de direction

  • Avatar Brigitte.u
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 20:28

    Très bien accueilli et très bien renseigné pour la reservation

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour ce retour positif, tant pour l'accueil qui vous a été réservé à votre arrivée que pour la prise en charge faite par notre personnel au moment de votre réservation. Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous. Cordialement, Régine R Directrice

  • Avatar Cedric.o
    1 / 5
    Le 23/09/2017 à 10:02

    1er classe plutot dernière classe... pas d'espace pas d'isolation

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le partage de votre avis, et avons été heureux de vous accueillir de notre hôtel, Votre note nous interpellent, et nous aurions aimés échanger avec vous afin de connaître les points négatifs que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour dans notre établissement, chaque remarque est pertinente, et constructive dans le cadre de notre démarche d'amélioration constante, Concernant l'espace de nos chambres, dans ce type d'architecture, et pour notre gamme d'hôtel, celui-ci est propre à Première Classe mais nous ne manquerons pas d'en faire part au service concerné pour des éventuels projets futurs. Ensuite, concernant l'isolation, nous nous excusons des nuisances sonores que vous avez pu rencontrer, et avons mis en place des boules Quies à disposition de nos clients dans les chambres, Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, Au plaisir de vous revoir chez Première Classe, Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:01

    Propre accueillant

  • Avatar Adolphe.i
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 08:18

    Correct, personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Régine R. directrice

  • Avatar Sylvia.r
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 13:05

    Hôtel très sympathique et très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvia, Quel plaisir de te lire ! Nous sommes ravis que tu ais partagé ton avis suite à ton séjour et tes visites dans notre hôtel. Ton commentaire est une véritable source de motivation pour l'équipe, toujours dans le but de nous améliorer et de satisfaire notre clientèle. Nous te retournons notre amitié, et sommes heureux de pouvoir t'accueillir régulièrement, Au plaisir de te revoir parmi nous, Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Fabienne.a
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 07:38

    Hotel propre accueil sympathique et avenant

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Quel plaisir de vous lire, Nous vous remercions pour ce retour très positif concernant votre séjour dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous. Cordialement, Jérémy G-B Adjoint de direction

  • Avatar Olive.l
    4 / 5
    Le 05/10/2018 à 05:48

    Hôtel premiers class de class propre bien accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant votre séjour dans notre hôtel. La propreté et la relation client étant la clé de notre priorité, nous sommes heureux que ces points aient été à la hauteur de vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous. Cordialement, Jérémy G-B Adjoint de direction

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 17/11/2012 à 08:50

    Très bon accueil, hôtel assez calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir de vous lire ! Merci pour cet avis et le partage de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel, Nous sommes ravis que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes. Cette note renforce notre motivation, toujours dans l'intérêt du confort de notre clientèle. Je ne manquerai pas d'en faire part à mes équipes. Nous sommes heureux que l'accueil qui vous a été réservé vous ai satisfait, la relation client est l'une de nos priorité. Nous sommes également satisfait que votre nuit se soit bien déroulé, il est vrai que nous bénéficions d'une exposition assez calme, et d'un veilleur à votre disposition afin que toutes les conditions soient réunies pour satisfaire votre séjour, Au plaisir de vous revoir chez Première Classe, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Sebastien.o
    2 / 5
    Le 13/12/2018 à 13:11

    Hotel a rénover, dommage équipe au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour car votre avis est important pour nous, dans le sens où il nous permet de nous améliorer au quotidien et de nous remettre en question. Nous avons bien pris note de votre commentaire et ne manquerons pas de le faire remonter auprès de nos services support. Nous remercions en tout cas pour votre retour élogieux concernant notre équipe. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec toute mon équipe. Espérant vous revoir prochainement et vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année. Cordialement, Régine R. Directrice

  • Avatar Marcel.O
    3 / 5
    Le 19/01/2018 à 16:00

    Chambre normal. Vue pas terrible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions du temps accordé au partage de votre avis, suite à votre passage dans notre hôtel. Nous avons été heureux de vous accueillir, Nous aurions aimé échanger avec vous afin de connaître les autres points qui n'ont pas trouvé satisfaction à vos yeux. Ceci dans le cadre de notre démarche d'amélioration constante, le confort de notre clientèle étant notre priorité. Nous sommes navrés que la vue ne vous ai pas convenu, pourtant que sommes heureux de pouvoir proposés un hôtel écarté du centre de la zone commerciale et de profité d'un espace vert, Au plaisir de vous revoir prochainement chez Première Classe, Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Fabrice.U
    3 / 5
    Le 04/08/2019 à 07:47

    Pour le prix c'est très correct

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous aurions aimé pouvoir échanger avec vous pour identifier les points à améliorer susceptibles de rendre votre séjour plus agréable. Nous espérons vous voir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations. Jérémy G-B - Assistante de direction (Avis d'origine) Dear, We thank you for taking the time to share your opinion. We would have liked to be able to exchange with you to identify areas for improvement that could have made your stay more enjoyable. We hope to see you very soon! Please accept, Madam, Sir, our best regards. Jérémy G-B - Executive Assistant

  • Avatar Yannick.o
    5 / 5
    Le 14/12/2017 à 22:14

    Propre, très calme et personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir de vous lire ! Merci pour cet avis et le partage de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel, Nous sommes ravis que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes. Cette note renforce notre motivation, toujours dans l'intérêt du confort de notre clientèle. Je ne manquerai pas d'en faire part à mes équipes. Au plaisir de vous revoir chez Première Classe, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Vesna.i
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 08:23

    Pas mal avec petit budget

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour ce retour très positif concernant votre séjour dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous. Cordialement, Jérémy G-B Adjoint de direction

  • Avatar dylan.e
    2 / 5
    Le 30/09/2021 à 04:50

    Je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, Afin de pouvoir progresser et améliorer nos services. nous aurions peut-être juste aimé avoir un retour plus détaillé sur les choses qui n'ont pas répondus à vos attentes, Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Régine R Directrice

  • Avatar Magiknox.
    3 / 5
    Le 19/01/2018 à 13:17

    Facile d'accès prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions du temps accordé au partage de votre avis, suite à votre passage dans notre hôtel. Nous avons été heureux de vous accueillir, Nous aurions aimé échanger avec vous afin de connaître les points qui n'ont pas trouvé satisfaction à vos yeux. Ceci dans le cadre de notre démarche d'amélioration constante, le confort de notre clientèle étant notre priorité, Au plaisir de vous revoir prochainement chez Première Classe, Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Ismail.y
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 00:44

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar christophe.a
    3 / 5
    Le 28/03/2018 à 17:04

    Rien à dire accueillant et propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre séjour dans notre Hôtel. Nous attachons beaucoup d'importance à votre ressenti, aussi nous sommes très heureux que l'accueil et la propreté vous aient donné entière satisfaction et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous. Cordialement, Régine R Directrice

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 06:32

    Les lits grincent un peu

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions du temps accordé au partage de votre avis, suite à votre passage dans notre hôtel. Nous avons été heureux de vous accueillir, Nous prenons note de votre remarque concernant la literie, nous aimerions juste que vous puissiez nous rappeler votre numéro de chambre afin d'intervenir le plus rapidement possible, toujours dans le but d'assurer le meilleur à nos clients Au plaisir de vous revoir prochainement chez Première Classe, Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Than.a
    2 / 5
    Le 14/06/2017 à 23:16

    Bon hotel, sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le partage de votre avis, et avons été heureux de vous accueillir de notre hôtel, Votre note nous interpellent, et nous aurions aimés échanger avec vous afin de connaître les points négatifs que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour dans notre établissement, chaque remarque est pertinente, et constructive dans le cadre de notre démarche d'amélioration constante, Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, Au plaisir de vous revoir chez Première Classe, Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Jean-Sébastien.r
    2 / 5
    Le 30/08/2020 à 10:19

    Hôtel mal insonorisé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Vos remarques sont pertinentes, et nous ne manquerons pas d'étudier chaque amélioration possible avec les services compétents La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Stéphanie.b
    2 / 5
    Le 14/11/2019 à 22:22

    Bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Sachez, pour un éventuel prochain séjour, qu'un employé de nuit est à votre disposition, présent pour assurer le calme et la tranquillité de nos clients. Nous allons d'ailleurs le sensibiliser d'avantage. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Mathieu.o
    3 / 5
    Le 24/10/2017 à 11:41

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions du temps accordé au partage de votre avis, suite à votre passage dans notre hôtel. Nous avons été heureux de vous accueillir, Nous aurions aimé échanger avec vous afin de connaître les points qui n'ont pas trouvé satisfaction à vos yeux. Ceci dans le cadre de notre démarche d'amélioration constante, le confort de notre clientèle étant notre priorité, Au plaisir de vous revoir prochainement chez Première Classe, Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Josiane.y
    5 / 5
    Le 12/06/2017 à 06:13

    Personne super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir de vous lire ! Merci pour cet avis et le partage de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel, Nous sommes ravis que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes. Cette note renforce notre motivation, toujours dans l'intérêt du confort de notre clientèle. Je ne manquerai pas d'en faire part à mes équipes. Nous sommes heureux que l'accueil qui vous a été réservez vous ai satisfait. Il est vrai que nous faisons de la relation client notre priorité. Au plaisir de vous revoir chez Première Classe, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Stepler.u
    2 / 5
    Le 22/09/2017 à 11:58

    Pas discret

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le partage de votre avis, et avons été heureux de vous accueillir de notre hôtel, Votre note nous interpellent, et nous aurions aimés échanger avec vous afin de connaître les points négatifs que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour dans notre établissement, chaque remarque est pertinente, et constructive dans le cadre de notre démarche d'amélioration constante, Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, Au plaisir de vous revoir chez Première Classe, Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 15/07/2017 à 11:40

    Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir de vous lire ! Merci pour cet avis et le partage de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel, Nous sommes ravis que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes. Cette note renforce notre motivation, toujours dans l'intérêt du confort de notre clientèle. Je ne manquerai pas d'en faire part à mes équipes. Au plaisir de vous revoir chez Première Classe, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Marc.u
    1 / 5
    Le 14/12/2020 à 10:23

    Escroquerie

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Suite à nos échange téléphonique, nous regrettons que nous puissions pas trouver de solution à votre problème, malgrès nos différentes justifications, La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Alain.o
    3 / 5
    Le 11/03/2019 à 19:50

    Sans surprise

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions du temps accordé au partage de votre avis, suite à votre passage dans notre hôtel. Nous avons été heureux de vous accueillir, Nous aurions aimé échanger avec vous afin de connaître les points qui n'ont pas trouvé satisfaction à vos yeux. Ceci dans le cadre de notre démarche d'amélioration constante, le confort de notre clientèle étant notre priorité, Au plaisir de vous revoir prochainement chez Première Classe, Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar didier.r
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 07:50

    établissement correct

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions du temps accordé au partage de votre avis, suite à votre passage dans notre hôtel. Nous avons été heureux de vous accueillir, Nous aurions aimé échanger avec vous afin de connaître les points qui n'ont pas trouvé satisfaction à vos yeux. Ceci dans le cadre de notre démarche d'amélioration constante, le confort de notre clientèle étant notre priorité, Au plaisir de vous revoir prochainement chez Première Classe, Cordialement, Jérémy G-B - Adjoint de direction

  • Avatar Federico.r
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 10:47

    (Traduit par Google) Pratique, calme, proche des centres commerciaux, proche de la ville. Excellente base de travail. Personnel très gentil et serviable. Structure pas neuve mais bien entretenue. conseillé (Avis d'origine) Comodo , silenzioso,vicino ai centri commerciali , vicino alla città . Ottima base lavorativa . Personale gentilissimo e disponibile . Struttura non nuova ma ben tenuta . Consigliato

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci pour la bonne critique de notre hôtel! Nous sommes très heureux que votre séjour ait été agréable et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Marie K. (Avis d'origine) Gentile cliente, Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza è stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto. Cordiali saluti, Marie K.

  • Avatar Carla.e
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 21:14

    (Traduit par Google) Personnel très sympathique, rien n'était de trop. L'hôtel a un besoin urgent d'être rénové. Chambres datées, les lits étaient bons. La douche était mauvaise, trop chaude ou trop froide. Il y a la climatisation. (Avis d'origine) Zeer vriendelijke medewerkers, niets was teveel. Het hotel is dringend aan een opknapbeurt toe. Kamers gedateerd, bedden waren goed. Douche was slecht, of te warm of te koud. Wel airco aanwezig.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous sommes désolés pour le problème de gestion de la température de l'eau qui, du fait que nous n'avons pas de mitigeur, peut rendre les choses assez difficiles. Dans tous les cas, sachez que nous utilisons vos commentaires au quotidien pour développer notre produit ou service, alors merci encore pour votre retour. Nous constatons que l'accueil et le service client qui vous sont réservés ont répondu à vos attentes, et nous vous en remercions, car le service client est la clé de notre activité. Cordialement marie k. Assistant exécutif (Avis d'origine) Beste klant, Bedankt dat u de tijd heeft genomen om uw mening te delen. Het spijt ons voor het probleem met het beheer van de watertemperatuur, dat vanwege het feit dat we geen mengkraan hebben, de zaken behoorlijk moeilijk kan maken. Weet dat uw opmerkingen in ieder geval wij elke dag gebruiken om ons product of onze service te ontwikkelen, daarom danken wij u nogmaals voor uw feedback. We merken op dat het onthaal en de klantenservice die voor u was gereserveerd, aan uw verwachtingen voldeden, en we danken u daarvoor, aangezien klantenservice de sleutel tot ons bedrijf is. Met vriendelijke groeten Marie K. Uitvoerend Assistent

  • Avatar michael.i
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 06:41

    (Traduit par Google) Petites chambres, mais avec air conditionné, très. Pas cher, personnel sympathique, bien pour 1 nuit. Centre commercial 300 m (Avis d'origine) Kleine Zimmer, aber mit Klima, sehr. Preiswert, freundliches Personal, gut für 1 Übernachtung. Einkaufszentrum 300 m

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la bonne note que vous avez donnée à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt! Bien à vous, Marie K. (Avis d'origine) Lieber Gast, Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen, Marie K.

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