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hôtels B&B HOTEL Frouard

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Frouard

Hôtel low cost moderne, chambres lumineuses (certaines avec couchage en mezzanine), parking et petit-déjeuner. Hôtel-budget, chambres contemporaines.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Moi.o
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 10:23

    Hôtel et chambre très propre. Calme et agréable. Petit déjeuner très complet. Un rapport qualité prix , de la chambre, plus que parfait. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B nancy frouard lors d'un prochain séjour

  • Avatar Laurine.m
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 19:21

    Hôtel situer à côté des commerces et restaurations ce qui est un avantage pour le client. Petit problème sur la propreté qui reste à voir ainsi que l’isolation (fenêtres). La cuvette du toilette se refermée sur mon dos ce qui n’est pas agréable lors de nos besoins, de plus la douche était bouchée. L’hôtel reste quand même bien pour quelque nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour . Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Jean-Noel.s
    2 / 5
    Le 21/01/2022 à 07:20

    Ces hôtels sont très bien, je suis client depuis quelques années. Cependant, il m'a été impossible de prendre une douche, le pommeau est cassé et le tuyau collé au support !! J'ai ai fait part à l'accueil, mais cela semble démontrer que le service de ménage doit pas faire les douches régulièrement (ou alors sans eau ...) J'ai montré les photos à l'accueil en espérant que ce soit réparé pour les suivants, mais je n'ai pas pu me doucher. L’expérience de cette nuitée est plutôt .... négative.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Isola, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar bruno.e
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 06:03

    À mon arrivée, je ne suis pas informé qu'il faut se présenter à l'entrée de l'hôtel pour récupérer mon code pour ouvrir le portail, j'essaie de taper mon numéro de réservation mais ça n'ouvre pas le portail, j'ai bien crû que j'allais dormir dans la voiture avec mes 3 enfants. La propreté de la chambre n'est pas impeccable. (poussiere sur le haut des meubles et des insectes écrasés sur un mur et au plafond de la salle de bain). L'évacuation de la douche est quasi bouchée. Vous pouvez vérifier la chambre 56 au 2 ème étage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Olivier.I
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 10:04

    Hôtel à deux pas de Nancy avec accès direct à l'autoroute A31 en direction de Metz et Nancy. Bon rapport qualité-prix avec chambres spacieuses et proximité directe de services de restauration. À recommander donc 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Fischer, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B and B Nancy Frouard C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Elliot..
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 05:18

    Check in automatique 24/7, parking gratuit, chambre entretenue et propre, prix attractif je recommande comme étape pour se reposer lors d’un long trajet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nicolas.
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 18:58

    Un hôtel basique mais propre et récent. Seuls bémols le lit un peu raide et l'isolation un peu juste

  • Avatar Mégane.t
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 13:07

    J'ai passé une nuitée le temps d'un stop d'un long trajet en voiture. L'établissement a été très accueillant étant donné que je séjournais avec un chien. Nous avons bien été reçus et tout s'est bien déroulé. Le petit déjeuné en take-away était vraiment super et très copieux ! Si je devais refaire la route et me stopper pour une nuit, je pense que je reviendrais sans autre autre :-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Staehlin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel NANCY Frouard C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mathilde.A
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 07:29

    Nous avons pu accéder à la chambre assez tôt afin de nous préparer avant un mariage ce qui a été agréable. En revanche quand nous sommes rentrés pour la nuit il n'y avait plus aucune place de parking. Il faisait relativement froid dans la chambre. Mais l'hôtel était très calme et nous avons bien dormi dans la literie très confortable. Le vrai bémol a été l'état de la salle de bain. La cabine de douche mériterait d'être changée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar italien90.
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 21:38

    Bon rapport qualité prix. Chambre confortable , mais plutôt moyen niveau petit dejeuner. Mais je suis satisfait dans l ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Angélique.H
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 14:07

    Très pratique pour les arrivées tardives avec le. Code reçu par sms et mail. Chambre mezzanine au top. Nous recommandons fortement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dhinnin Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jean-Christophe.a
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 08:44

    Arrivée en pleine nuit. Récupération des codes à la borne. Fenêtre côté autoroute. Calme malgré ça. P'tit déj bien. Bon accueil général. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Harriau, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

  • Avatar Mon.v
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 19:50

    Entrée dans l’hôtel , première impression : un chat posé dans l’espace petit déjeuner ainsi qu’une multitude de croquettes renversées sur le sol juste à côté de la porte de notre chambre . Ok , étant une amoureuse des animaux pourquoi pas ? Mais comment expliquer l’odeur insoutenable dans le haul d’entrée ? Découverte de notre chambre , le sol n’a pas été fait, quel plaisir de se prendre une grosse miette de pain dur dans le pied! La nuit a été très compliquée. Le matin venu nous nous sommes dirigés vers la réception afin d’en informer le personnel , après 15 minutes d’attente toujours personne. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Geezy.
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 22:48

    Alors super accueil à mon arrivée le 26 décembre par Stéphanie et son mari qui y réside dans la partie privée mais qui a été vraiment très serviable. Et du 27 lorsque c'était pour nettoyer la chambre si besoin ou pour tout besoin, Stéphanie et Gwenaëlle de même, vraiment deux personnes très à l'écoute et à faire au mieux pour rendre le séjour sympathique. Et j ai pu découvrir également la gérante de l'hôtel Christelle, et vraiment une équipe au top car a tâcher de tout faire pour ce soit un séjour où on tente de faire pour les personnes soient contentes des prestations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B hôtel Nancy Frouard !"

  • Avatar brigitte.e
    2 / 5
    Le 12/04/2022 à 08:41

    la chasse d'eau ne fonctionnait pas sauf à secouer les tuyaux . nous avons fait remonter le pb à la réception qui surprise le savait déja . manifestement la maintenance n'est pas vraiment réactive meme sur un pb simple mais génant . cordialement Brigitte

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Damien.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 23:19

    exactement ce que j'avais besoin pour mon séjour à Nancy. Faire cependant attention aux horaires de bus dans le secteur (passage assez rare)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Fakra, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

  • Avatar KREDER.D
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 09:28

    Petit déjeuner avec peu de choix, croissants de la veille. c'est le point faible de l'hôtel. Mauvaise odeur dans la salle de bain (odeur d'égout). Nous avons apprécié le parking sécurisé et les chambres famille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar marsouin.a
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 17:58

    Chaine d'hôtels du même nom dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseurs pour personnes à mobilité reduite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Ruben.a
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 08:25

    Très bon hôtel pour 45€ la nuit, c'est largement suffisant. Personnel très accueillant, la chambre était ultra clean. Les mesures Covid sont bien appliquées. On recommande pour faire une pause après une longue route, c'est très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Ruben, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

  • Avatar andriot.e
    3 / 5
    Le 14/10/2021 à 11:07

    points négatifs : parking embouteillé par des camionnettes dans tous les sens (plus que de places). L'automate à l'entrée n'est pas à utiliser pour entrée mais juste pour réserver; c'est pas clair et le boitier d'ouverture à côté est tout petit. J'ai failli rester bloqué dehors car évidemment mon code ne fonctionnait pas sur l'automate

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar lisa.r
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 12:40

    Belle chambre et propre, salle de bain pareil, bon petit déjeuner je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Briet, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

  • Avatar Éric.e
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 12:16

    Hôtel dans zone commerciale, j ai eu grande chambre familiale, le top ,et douche avec pression incroyable, le top du top!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

  • Avatar Andréa.i
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 15:22

    Chambre agréable et équipe cordiale. Petite remarque sur le ménage de la chambre...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Zazou.a
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 17:36

    J’ai beaucoup aimé notre séjour, comme à chaque fois, le personnel est adorable, toujours à l’écoute. Je suis habituée à cet hôtel, et j’y viens régulièrement, j’ai eu un petit problème de double prélèvement et la directrice a été très réactive. Vivement mon prochain séjour début juillet 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Martinez, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons en Juillet. A bientôt. Cordialement.

  • Avatar patrick.n
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 18:19

    Bel acceuil, hotesses sympas et à l'écoute. Cadre paissible. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Angoua, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

  • Avatar Laurianne.a
    2 / 5
    Le 08/01/2021 à 07:20

    L'accueil est très sympathique et agréable et c'est bien dommage que le reste ne suive pas : La salle de bain était sale, les couloirs était sales également (mégots sur la moquette, traces de pas ...). Je souhaitais me reposer et j'ai été réveillée à partir de minuit par des voix fortes, des portes qui claquent et des mouvements dans le couloir. Je déplore de ne pas pouvoir trouver ni le confort, ni le repos nécessaire lors d'un déplacement professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Carbonnaux , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Sophie.t
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 08:03

    on est arrivé en pleine nuit. on n'avait pas le code et il a fallu payer . heureusement qu'on a eu l'idée d'appuyeer sur le bouton d'aide après avoir cherché longtemps comment contacter quelqu'un. après on a trouvé la chambre. l'odeur d'égout n'est pas très sympa. la salle de bain est exigue et la douche d'un autre age, voire dangereuse parce que très glissante et la pomme de douche est démesurée. on n'a pas trop le choix alors on prend mais ce n'est pas par plaisir chaine déshumanisée; beurk

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar John.o
    1 / 5
    Le 03/06/2021 à 22:20

    FURIEUX ET HONTEUX ! Chambre PMR réservée via le site internet. On arrive fatigués évidemment. Juste envie de dormir après une très grosse journée. Surprise très désagréable : impossible de passer avec une chaise roulante entre le lit et le mur! Impossible de se transférer pour se coucher dans le lit. Tout à fait inadapté aux personnes handicapées en chaise roulante ! Toutes les chambres sont identiques ! Pas de solution proposée par le dispatching ! On a pu se débrouiller seuls pour trouver un autre endroit où dormir à 23h et adapté. C'est juste intolérable en 2021 de ne pas se soucier des personnes à spécificités incapables de marcher. Hallucinant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis désolée mais je ne retrouve pas votre réservation car je voulais vérifier si vous aviez bien réservé une chambre PMR. Si tel avait été le cas vous auriez eu une chambre tout à fait adapté. N'hésitez pas à me renvoyer un message afin que nous puissions éclaircir cette situation. Dans l'attente de vous lire . Cordialement

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 08:41

    Hôtel et chambre très propre Parfait pour une nuit de passage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Malevez, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel NANCY Frouard C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jeff.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 13:51

    Chambre 4 personnes de bonne surface ,bien équipé petite salle de bain mais fonctionnelle. Pas de bruit. Si nous devons passer dans le coin ,sans hesiter nous y retournerons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Salemme, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

  • Avatar Morgane.h
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 10:28

    Bon séjour en général, petite chambre propre et agréable. Petit bémol : les odeurs du Burger King en face de l'hôtel qui peut déranger pour aérer la chambre... Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Choquert, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

  • Avatar herve.e
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 06:14

    Hotel des années 90 , Tout est vieillissant, accueil sympa mais chambre très vétuste. Le petit déjeuner est vraiment abusé, il nous fond boire le petit déjeuner dans des verres en carton, Il y a longtemps que je n'ai pas vu un petit-déjeuner aussi pauvre dans un hôtel. A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 22:38

    Un tarif, une jolie chambre, et bien dormi 😏 dans un bon lit et aussi un bon petit déjeuner.....parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Picaude, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B and B Nancy Frouard C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar karine.O
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 20:59

    Chambre sympa calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar jeanluc.i
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 02:10

    Bon séjour,hôtel agréable.Petit déjeuner complet et très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Pizard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B and B Nancy Frouard. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sebastien.i
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 06:57

    C’est l’emplacement qui fait tout l’intérêt de cet hôtel : proche de l’autoroute et tout ce qu’il faut autour pour manger. L’hôtel en lui même est bien, le personnel est à l’écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Siguenza, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

  • Avatar Dimitri.A
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 04:07

    Très bon accueil et super pratique. Très proche du centre d'examen ou ma fille a passé son BTS. Une chambre double idéale pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Jacquelet, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

  • Avatar Daniel.i
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:58

    Très bien accueilli. De la restauration tout autour. Manque borne électrique pour voiture même payante serait un plus. Et le petit Newton était trés mignon 😘.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Simon, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B and B Nancy Frouard C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar luna.m
    3 / 5
    Le 05/01/2019 à 19:29

    Nous avons dormi dans une chambre fumeur.(nous n'avons jamais demandé cette particularité), l'odeur était horrible. Je ne sais même pas comment cela est encore envisageable a l'aube de 2019! Le lit était très confortable, mais la moquette au sol et la salle de bain sont d'une autre époque. Un petit déjeuner sans chi-chi, tout a fait convenable, mais dommage de s'installer dans un recoin du hall d'entrée, en plein froid...c'est très désagréable de grelotter devant sa tasse de café en plein mois de décembre. 63 euros avec 2 petits déjeuner pour une nuit, nous trouvons cela trop cher pour la qualité du service.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jacques.l
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 23:12

    Prix /qualité tres bien Chambre pour 4 personnes. Propret spacieuse. Reception à l hôtel serviable et amicale. Seul critique, les matelas des lits sont un peu dûr. Mais tout le reste tres bien. Le personeel est de bonne humeur et le placement de l hotel par rapport a l'autoroute est parfait. Chambres avec rideaux occulants, air conditioné. Parfait Petit dej. largement suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour

  • Avatar Charles.e
    2 / 5
    Le 27/10/2019 à 11:05

    Rudimentaire, attention au papier toilette, on est vite au bout du rouleau... le lit est extrêmement confortable et c'est le point fort de l'hôtel. La chambre est vraiment très bien faite. Par contre, je suis arrivé à 10h15 pour le petit petit-déjeuner et on m a bien fait sentir que c'était trop tard. Je suis assez déçu car le petit déjeuner est servi jusqu à 10h30 le week-end. Si je sais bien compter, il me restait 15 minutes. Mais c'est récurrent et agaçant et un manque à gagner pour l'enseigne car j'étais disposé à payer une voir plusieurs formules. Une dame qui s'occupait de l entretien, fort sympathique rattrape le coup à elle seule.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Françoise.e
    4 / 5
    Le 01/05/2019 à 07:07

    La qualité des croissants et du pain serait à revoir. Nous séjournons 2 fois par an dans cet hôtel et les croissants manquent souvent d'une cuisson correcte, le pain est très ordinaire, le prix du petit déjeuner est attractif mais on peut manger bon, pas trop cher. Sinon l'hôtel est calme et propre, rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Lemaitre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard 1 lors d'un prochain séjour

  • Avatar Patrice.E
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 11:59

    La chambre familiale 4 personnes et très pratique et économique pour une escale en famille. L'hôtel semble un peu ancien mais il est bien entretenu. Il faudrait juste supprimer la moquette. Le petit déjeuner est bien pour le prix demandé. Les produits sont de bonne qualité (croissant, pain, ...)

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécie votre séjour, la satisfaction de nos clients est notre principale priorité, au plaisir de vous accueillir au BB1 lors d un prochain séjour

  • Avatar cathy.g
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 13:30

    LA CHAMBRE AVAIS UNE ODEUR DESAGREABLE ET LES DRAPS NE SENTAIS PAS TRES BON. MES ENFANTS ONT EU LE MEME RESSENTIT. ILS M ONT DIT AUSSI QU E SUR LA TABLE DE NUIT EN HAUT IL Y AVAIT DES OREOLLES DE CAFE !!!!! C EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS DECU PAR CET HOTEL !!!! ET POUR COURONNER LE TOUT LE DISTRIBUTEUR DE BOISSON M A DONNE UN PRODUIT SUR DEUX ET IMPOSSIBLE DE ME LE FAIRE REMBOURSER.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Jean-Guy.E
    3 / 5
    Le 21/11/2019 à 08:32

    Refait à neuf, hummmm, oui ! Ma chambre en bout de couloir était froide, j'ai du laisser le chauffage toute la nuit, j'ai pris froid et j'ai mal à la gorge depuis. D'autres locataires ont fait à manger dans leurs chambres et en plus d'être très bruyant, ça sentait le graillon (gras, huile brûlée...) durant toute la soirée et la nuit, mes vêtements sentaient le lendemain ! Cela étant le personnel est vraiment sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 26/06/2018 à 09:55

    Chambre correcte mais la salle de bain laisse un peu à désirer (ruban adhésif pour boucher le trop-plein de la douche, joints pas très nets, bouchon du lavabo inutilisable) mais aussi le parking. J'avais demandé lors de la réservation une place de parking mais quand nous sommes revenus le soir, le parking était complet et personne à l’accueil pour en discuter. De plus, vous indiquez parking privé mais il est grand ouvert à tout moment....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Toussaint, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Frédéric.f
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 07:07

    Hôtel parfait dans toute sa globalité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pfirsch, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

  • Avatar Angela.e
    2 / 5
    Le 15/01/2022 à 09:30

    Double facturation et personnel d entretien qui ne dit pas bonjour...à améliorer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar vianney.o
    3 / 5
    Le 16/11/2020 à 11:27

    Je revenais d’un voyage d’affaire depuis la Roumanie j’étais très fatigué j’ai donc pris votre hôtel qui était sur la route pour rejoindre paris... Impossible de dormir la nuit des va-et-vient dans les couloirs et les chambres situés en face de la nôtre était très bruyante finalement je suis reparti plus fatigué et j’ai regretté de m’être arrêté...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bettina.A
    1 / 5
    Le 18/04/2019 à 17:20

    Une seule nuit. Arrivée à 22h45 donc personne pour nous accueillir. Je fais le tour de ma chambre des toiles d'araignées, de la poussière, des taches comme du sang séché sous la table de nuit. Des cheveux et ou poils d'homme dans la douche. Pas de savon individuel dans la salle de bain. Heureusement que les draps étaient propres. Distributeur qui ne nous sert pas ma totalité de notre commande la total A ce jour impossible de joindre un responsable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jenifer.l
    2 / 5
    Le 29/02/2020 à 20:17

    Le jeune homme de la réception a été très serviable. Par contre passer le aspirateur le samedi matin des 8h c'est limite.la femme de ménage a fait un bruit phenomenal. Pas de gant de toilette au prix de 72 euros par chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gwenaëlle.a
    2 / 5
    Le 20/03/2018 à 09:08

    Vomis de chat dans le Hall pas nettoyé (il y était en rentrant dans le hall le soir. Et le matin au petit déjeuner également.) pour le petit dej j’ai connue mieux comme ambiance. Chambres qui sentent le renfermé, croissant mis partout dans l’ascenseur le soir non nettoyé le matin , aucun accueil, petit déjeuner avec des croissant pas frais. Très très très déçus par ce séjour dans la nuit du 17 au 18 mars 2018 Il faut faire quelque chose !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,nous sommes désolé pour les désagréments recontrés. Nous sommes sensibles aux remarques que vous nous avez adressez ,nous en prenons bonne note et allons veiller à rectifier ces erreurs. Cordialement,

  • Avatar Jean-Philippe.O
    3 / 5
    Le 04/01/2019 à 07:23

    Une chambre qui puait le tabac froid, pas très propre, la lunette des toilettes ne tenait que d'un seul côté, bref un séjour pas très agréable, mais bon, vu le prix, je ne m'attendais pas à du grand luxe, mais un peu moins de mauvaises surprises. Je suppose que la deuxième tranche de cet hôtel est plus récente, donc dans un meilleur état....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Valerie.o
    4 / 5
    Le 26/03/2018 à 16:53

    Salle de bain : Zone dans la douche avec de nombreuses moisissures. Le dispositif avec le savon était cassé et un trou dans le tub de douche était rafistolé avec du tape. -> Une rénovation des chambres s'impose. Couloir et salle de petit déjeuner : le sol était recouvert de morceaux de terre, ce qui n'était pas très agréable. Le petit déjeuner était très bon, l'accueil très agréable et le service 24h/24h très efficace.

  • Avatar Vero.o
    2 / 5
    Le 05/08/2020 à 11:24

    Je suis arrivé vendredi soir et repartie le lundi matin, et durant tout le week end, accueil fermé. Si on a besoin du seche cheveux, il faut le demander à l'accueil qui est fermé le week end..... le petit dejeuner a emporter.... le demander a qui.... aucun personnel dans l'hotel de tout le week end. Digicodes, independance des clients oui mais...en fait il faut sejourner en semaine pour avoir des interlocuteurs pendant le sejour. En repartant le lundi matin encombree avec mes bagages j'ai un peu perdu de temps a actionner le bouton d'ouverture de porte, et le jeune homme de l'accueil m'a expliqué comment il fallait faire....amusant, comment avais je circulé tout le week end? J'aurais prefere un coup de main avec mes bagages.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Les horaires de réception sont restreintes ,ceci en raison du contexte actuel. L'accueil se fait de 7h30 à 10h30 durant le week end.

  • Avatar Thomas.
    3 / 5
    Le 07/03/2018 à 19:23

    Les chambres sont propres et plutôt bien entretenues. Les chambres dites familiales ont une mezzanine avec deux lits simples. Les inconvénients de ces chambres familiales sont surtout au niveau de la mezzanine puisqu'il n'y a pas de prise électrique et d'ameublement pour ranger ses affaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Samia.o
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 20:17

    Arrivée en autonome, la chambre très propre et calme. Rien à dire sur l’hôtel que je recommande. Le prix est bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Boulk, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

  • Avatar Stephane.a
    3 / 5
    Le 15/09/2020 à 08:34

    Salle de douche trop petite, trace des voyageurs d'avant(t-shirt sale sous la penderie) une chaise pour déjeuner a deux(covid..) Par contre bonne literie et propre ainsi que la douche, bonne taille pour la tv,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Nancy Frouard Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Florent.e
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 17:01

    Merci beaucoup à l'équipe B&B Hôtel pour votre accueil et avoir trouvé des solutions. Les chambres sont spacieuses et propre. Il y a une petite chose à améliorer à votre petit déjeuné, avoir un buffet un peu plus fournis en viennoiseries (pain au chocolat, pain aux raisins et d'autres choix).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR KEVORKIAN, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

  • Avatar Amaro.a
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 13:55

    Réservation très rapide et réponse très rapide je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame,Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 15/11/2019 à 16:40

    hôtel simple mais propre une bonne literie et le service petit déjeuner bien

  • Avatar gaetan.u
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 21:00

    Dans l’enquête de satisfaction j 'ai mis neuf pour ne pas mettre dix, j'aurais pu mettre dix. J'ai été très satisfaite et agréablement surprise par la qualité de la chambre et de la salle de bain. J'ai eu une chambre d’hôtel pour le prix d'un low cost. Très agréable et reposant! Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Duces, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B and B Nancy Frouard. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Gaëlle.c
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 22:12

    Hôtel très propre, on y a bien dormi, le personnel est accueillant et sympathique. Rien à redire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B and B Nancy Frouard. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sandra.l
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 20:47

    Super chambre très propre literie parfaite par contre on est arrivés vers 15h et il a fallu attendre 17h pour avoir le code de la chambre dommage....

  • Avatar Baptiste.e
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 06:27

    J'ai eu toutes les informations dont j'avais besoin rapidement et le mon impression général sur cette hotel est très positif. Il y a tout ce qu'il faut.

  • Avatar Lucie.e
    3 / 5
    Le 19/09/2018 à 20:34

    Je n’ai pas apprécié arriver à l’hotel et me retrouver porte fermée face à la borne pour obtenir le code de ma chambre. Du coup, pas de possibilité d’échanger avec une personne si la chambre ne nous convient pas ou si il y a un problème. Les chambres sont vieillottes et la mezzanine pas assez sécurisée (vérou abîmé). A savoir, que nous avons passé une nuit avec un enfant de 2 ans et demi. La salle de bain sentait mauvais, remonté d’égoûts. Bref, une réelle deception.

  • Avatar Fab.c
    1 / 5
    Le 03/05/2018 à 07:07

    hôtel vétuste eau chaude arrive au 2ème étage au fond du couloir après 15 minutes d'eau coulée et gaspillée. petit déjeuner pas bon croissant mal decongelé pas de fiche pour la nuit suivante donc pas d'accès au nouveau code obligé s'appeler l'assistance qui n'a jamais répondu finalement nous avons pu accéder à notre chambre grâce aux codes de réservation sur mon smartphone. Au final aucun service ou si peu ne correspond pas à l'image de B&B je ne reviendrai pas dans cet hôtel pour un futur séjour

  • Avatar Julie.h
    4 / 5
    Le 17/12/2019 à 06:56

    Hôtel propre bien placé (zone commerciale +sortie d autoroute )et malgré tout calme . Chambre de 4 personnes propre ,bien chauffée et confortable. Personnel agréable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Chassard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard 1 lors d'un prochain séjour

  • Avatar Ludovic.R
    5 / 5
    Le 02/12/2018 à 20:49

    Hotel bien tenu et calme malgré la présence de la voie rapide à proximité. A recommander

  • Avatar DC.
    2 / 5
    Le 11/03/2019 à 16:45

    Odeur de tabac dans une chambre doit disant non fumeur. Quelle horreur !!! La chambre est sale et en prime j ai le droit à un cheveu collé au fond de ma douche (qui n'est pas le mien je précise)heureusement que je pars demain !!! J'ajoute que la gérante fort sympathique m' a changé de chambre... c'est pas encore ce que je peux connaître de cette chaîne d hôtel mais bon j'avais vraiment peur de dormir dans cette mauvaise chambre. Une nuit ça va... Après vous êtes maitre de votre sommeil...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Nico.u
    1 / 5
    Le 21/08/2018 à 11:19

    Alors tous d'abord personne pour nous accueillir à 13H heure à la qu'elle nous pouvions prendre notre chambre seulement une borne pour la récupéré, ce n'était pas spécifié sur booking ! Ensuite chambre familiale très petite, lit avec une planche de contreplaqué en guise de sommier , systèmes de chauffage cassé, salle de bain sale cuvettes des toilettes sale douche avec des poils , dans la mezzanine la où les enfants dormaient interrupteur sans cache risque delectrocution ! Je ne suis donc pas du tous satisfaite de mon passage dans cette hotel ! Je ne remettrait jamais les pieds dans cette chaîne!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vincent.e
    2 / 5
    Le 13/12/2017 à 19:23

    Lit propre chambre convenable hôtel porte ouverte sans sécurité hormis code pour la chambre ... parking assez grand mais clients de base mal éduqués garés n'importe comment une horreur l'annexe ou plutôt Frouard 1 extrême animé comme un grand soir de fête extérieur assez laisser aller dommage ....

  • Avatar Yann.e
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 23:53

    Super rapport qualité prix, dommage que personne ne soit à l'accueil et que l'assenceur fasse peur avec des bruit bizarre. Appart ça au top!

  • Avatar marie.a
    1 / 5
    Le 12/10/2020 à 16:49

    Fiesta covid qui s est terminée en règlement de compte dans le couloir de 3 h à 5 h du matin... Hotel sans concierge ou aucun contrôle ne peut-être opéré sur les occupants ..ne peut résister aux incivilités qui emetgenr en ces temps compliqués..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Amandine.o
    3 / 5
    Le 14/04/2019 à 16:38

    Chambre propre mais il y avait une odeur désagréable, obligé d'aérer en arrivant. Sinon bon rapport qualité-prix. Les lits sont confortables

  • Avatar CATHERINE.E
    5 / 5
    Le 02/04/2021 à 12:17

    Juste dommage qu il y ai eu ce bruit de climatisation ou chaufferie en permanence même en desactivant celle de la chambre; Cela devait être un bruit général à l h^tel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Belliche, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

  • Avatar Fédération.P
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 17:13

    Accueil chaleureux.Personnel agréable et à l'écoute de ses clients.rien à redire sur la propreté de l'hôtel. C'est avec plaisir que je séjournerai de nouveau dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 18:30

    Hôtel super propre et très calme. Accueil très agréable, je recommande.

  • Avatar Kyle.a
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 11:47

    Hôtel bien situé Parking facilement accessible Service correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

  • Avatar Patrick.i
    4 / 5
    Le 07/02/2018 à 20:04

    Cet hôtel B&B est super bien situé, à côté d'un grand centre commercial et avec en plus pleins de restaurants autour. Sinon ma chambre était spacieuse avec une très bonne literie, un bel écran plat, une bonne connexion Wi-Fi et une salle de bain bien fonctionnelle, le grand parking est gratuit et le personnel souriant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Picardo,un grand merci pour vos commentaires si positif.Au plaisir de vous accueillir de nouveaux. Cordialement , MME MALNOURY

  • Avatar Michael.e
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 17:01

    Nous avons passé une nuit très agréable. Le personnel est au top et les chambres sont propres. Bravo je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Flo.a
    3 / 5
    Le 14/11/2018 à 13:38

    Le petit déjeuner est sans plus, les sols, les murs, les plaintes sont à refaire car sales ou en mauvais état. Mais la chambre était plutôt grandes et le calme était de rigueur :)

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécie votre séjour, la satisfaction de nos clients est notre principale priorité, aussi vos commentaires sont précieux afin d ameliorer notre établissement au plaisir de vous accueillir au BB1 lors d un prochain séjour

  • Avatar Denis.E
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 06:28

    Grand parking, très bon accueil, hôtel rénové récemment. Rapport qualité / prix parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Letendard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

  • Avatar Guillaume.O
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 18:04

    Accueil, propreté, qualité parfaite Dans la salle de bain, une 2eme serviette serait pas désagréable. Bonne continuation. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Kosiba, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

  • Avatar deci.e
    3 / 5
    Le 01/06/2019 à 20:05

    Chambre très propre et calme. Proximité de magasins. Personel accueillant

  • Avatar Harry.l
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 10:15

    Super hôtel pour passer la nuit en transit. Ce serait bien s'il y a une petite machine à café dans la chambre.

  • Avatar Jean-Luc.a
    4 / 5
    Le 05/09/2019 à 17:50

    Je ne suis toujours pas fan des pots de confiture "collectifs", ouvert à tous vents et possibles postillons ou incidents de cuillère... Je n'en prend donc pas et me contente du beurre, du coup le petit déjeuner me parait relativement cher. La qualité des croissants est inconstante, quant au pain : Bof...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Antonio.�
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 21:22

    Excellent acceuil. Très bien situé. Chambre correcte et confortable.

  • Avatar Kool.o
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 11:11

    Très bien, très propre, bien placé. Le petit déjeuner pourrait être améliorer mais reste très correct. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Hirlemann.a
    3 / 5
    Le 25/09/2020 à 10:27

    Chambre bruyante j'aurais préféré pour 3 jour coté burger king, et surtout odeur nauséabondes du à la salle de bain, du produit à été mis suite à ma plainte mais cela es t revenue le lendemain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Hirlemann , Tout d'abord merci pour votre commentaire. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons que votre prochain séjour vous donnera entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Francis.e
    4 / 5
    Le 27/11/2019 à 20:51

    Bon rapport qualité prix ,toujours sans mauvaises surprises dans un BB. Rénovation des chambres bienvenue et réussie,reste a corriger les bruits de la ventilation chauffage ,et de l'ascenseur pour les chambres proches.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jeremy.i
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 01:16

    L'hôtel est satisfaisant. Mais une punaise de lit était présente dans ma chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Alertés par vos remarques, nous avons fait intervenir une société de désinsectisation afin d'inspecter la chambre que vous occupiez. L'expertise n'a révélé la présence d'aucun insecte de type punaise de lit, éventualité évoquée. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir de nouveau au B and B Nancy Frouard.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 12/09/2018 à 13:12

    Hotel très satisfaisant et très calme. Accueil très satisfaisant. Une petite amélioration serait peut être nécessaire au niveau du porte manteau qui se trouve au dessus du WC. Il serait peut être mieux sur l intérieur de la porte de salle de bain pour pouvoir mettre les serviettes. Pas de fermeture de barrières sur le parking. Merci .

  • Avatar Maxence.a
    3 / 5
    Le 19/12/2017 à 11:37

    Literie très bonne mais la propreté extérieure est purement inexistante poubelle éventrée à notre arrivée toujours présente à notre départ, petit déjeuner ne correspond pas à la publicité et il n'est pas pratique de se servir

  • Avatar Celine.
    1 / 5
    Le 14/08/2018 à 20:44

    Chambre pas très propre,manque d'hygienne( moisissure au plafond de la chambre au niveau de l aération!)salle de bain vieillot joint de carrelage noire on n'ose a peine entrer dans la douche! Après avoir séjourné dans différent BB en France je suis très dessus de celui-ci.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Régis.c
    1 / 5
    Le 25/09/2018 à 10:53

    A éviter à tous prix, la borne automatique nous a octroyé une chambre non disponible, plus d'une heure pour se faire rembourser, par une employée démunie face a la situation et le peu d'empathie de la gérante non présente !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrick.U
    1 / 5
    Le 02/05/2019 à 05:21

    Odeurs désagréables dans la chambre établissement bruyant, absence de personnel à l'accueil du petit déjeuner . Je ne compte pas retourner dans un des hôtels de cette chaîne.

  • Avatar Ingrid.c
    4 / 5
    Le 25/05/2018 à 21:01

    Bon hôtel pour passer une nuit. Le système de réservation est très facile. On peut arriver à toutes heures. Par contre petit bémol pour le petit déjeuner, pour 6,15€ le choix est vraiment restreint, de plus ce jour là il n'y avait pas d'oeufs car ils n'avaient pas été livré mais le prix restait le même.

  • Avatar Julien.u
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 20:55

    Chambre propre, bonne literie, hôtel calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Dudas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 10/06/2018 à 06:54

    Accueil inexistant, on vous laisse vous débrouiller sur la borne avec carte bancaire à 18h30 alors que la réception est soit disant ouverte Pareil le lendemain pour avoir une facture, il faut demander à la personne qui s'occupe du petit déjeuner de bien vouloir se déplacer Bref tout est bien qui finit bien

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