Mercure Lyon Genas Eurexpo
- 4.3
- hôtels
- Genas
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Mercure Lyon Genas Eurexpo à Genas
Chambres colorées dans hôtel moderne avec restaurant, jardin, navette aéroport et Wi-Fi gratuit. Hôtel contemporain avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Benoît.l5 / 5Le 20/03/2022 à 22:07
Très bon hôtel Chambre confortable et bien agencé et complète, présence d'un minibar avec bouteille d'eau, service pressing, grande télévision, thé et café à disposition avec bouilloire, kit de couture et coffre fort. Personnel poli et accueillant, la femme de ménage est très agréable. Petit déjeuner haut de gamme avec énormément de choix. Rien à dire sur l'hôtel même si le ménage a été un peu bâclé (toiles d'araignées au dessus de la télévision et la présence de la serviette de toilette de l'ancien client derrière la porte de la salle de bain)
Réponse du propriétaire :
Cher Benoît, Waouh, quelle joie de vous lire . Un GRAND merci pour votre charmant témoignage qui met en avant le travail et l'implication de notre équipe et nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous sommes ravis d'avoir honorer notre promesse et de vous laisser un beau souvenir. Nous avons fait remonter votre remarque auprès de notre gouvernante, avec nos excuses pour ce manquement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous. Bien à vous C.Sainrat / Directrice -
Soufiane.a2 / 5Le 29/05/2022 à 18:33
Chambre assez simple et un peu chaude mais fonctionnel. Mais service à revoir, on nous explique que le service de restauration n’est pas fonctionnel le jour où on est là, on va donc s’acheter des sushis et en arrivant à l’hôtel l’hôtesse nous regarde bizarre de base. On va s’installer sur une table dans le hall (qui est relativement vide) et avant même qu’on ait le temps d’arriver à la table la femme a l’accueil nous a suivi pour nous dire qu’on a pas la droit de manger la, et qu’on doit monter dans la chambre. Pourquoi, je ne sais pas, soit disant que c’est réservé pour leur service de restauration alors qu’il est fermé. On se retrouve à manger sur le lit dans la chambre, soit absolument pas confortable ! Je comprend pas comment dans ce métier de service on puisse offrir ce genre de service … et le pire dans tout ça c’est la façon désagréable et gratuite de l’hôtesse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soufiane, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous sommes navrés de cette situation. Effectivement, l'espace d'accueil est uniquement réservé à la consommation sur place, c'est-à-dire le restaurant et le bar. Cependant, n'hésitez pas à nous contacter en amont, nous aurions ainsi pu trouver de meilleures solutions. Votre satisfaction étant notre priorité. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Corinne Sainrat - Directrice -
Famille../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Arret d une nuit pour eviter la fatigue au volant Accueil de Maelys exceptionnel elle est rayonnante! Arrivee tres bonne prise en charge Chambre spacieuse, petit dejeuner agréable exceptés des gens qui ecoutent leur telephone à table!! Rien à dire A si mettre un panneau interdiction de tourner à gauche qd on quitte l hotel…
-
guillaume.e5 / 5Le 06/04/2022 à 16:42
Super hôtel avec un accueil incroyable j avais laisse un petit mot pour l anniversaire de ma fille et ils l ont pris en compte . Super méga chambre et avec un niveau de propreté au top . Petit bémol du séjour la personne au petit déjeuner a 8h30 totalement débordé et du coup le choix laissait à désirer même si les produits pris alors étaient super bon
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Wouah!!!! Quel charmant témoignage. Que c'est agréable de lire votre retour sur expérience suite à votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous sommes ravis de savoir que nous avons su honorer notre promesse et que vous avez passé un très bon moment chez nous. Les petites attentions font la différence pour enchanter un moment. Votre satisfaction est un moteur pour nos équipes , c'est une énergie positive et une reconnaissance. Nous avons pris en compte avec beaucoup d'intérêt votre remarque sur le service petit déjeuner. En espérant vous revoir très bientôt chez nous, chez vous . C. SAINRAT / Directrice -
Emeline.a3 / 5Le 12/12/2021 à 11:15
Hôtel et chambres très agréable. Par contre gros problème d’isolation dans notre chambre. Condensation sur toute la baie vitrée. Nous avons eu froid et avons dû régler la climatisation réversible à 25 degré pour tenter de casser l’humidité. Pas de chauffage dans la salle de bains, pas même un sèche serviette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, L’équipe Mercure Lyon Genas Eurexpo, vous remercie pour votre note ainsi que votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour très agréable. Pour information, nous avons transmis toutes ses informations au service technique qui a pu résoudre les problèmes. Nous espérons vous revoir très prochainement. Corinne SAINRAT / Directrice -
titi.i4 / 5Le 22/05/2022 à 08:49
Bonne expérience, en revanche, petit bémol sur le petit déjeuner : A 9h15, panières de viennoiseries vides ! et offre de charcuteries (jambon....)quasi inexistante. Il faudra attendre 20 min et l'arrivée de nouveaux clients aussi surpris que nous ,pour que le réapprovisionnement se fasse ! Le personnel est mal organisé...indigne pour un petit dej à 17euros, dommage !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle expérience client parmi nous. Nous sommes désolés pour le petit-déjeuner, nous avons tout de suite remonté votre avis au service petit-déjeuner. Nous ne manquerons pas de vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue. À très bientôt, Corinne Sainrat - Directrice -
Pascal.G5 / 5Le 11/04/2022 à 18:50
Très belle découverte Sommes Venus dans cet établissement sans enthousiasme, nous avons découvert un établissement de qualité, rénové, avec une décoration très sobre et très chaleureuse. A proximités de la rocade Est de Lyon (N346) et des autoroute A432, A43, A46, l'accès est très facile tout en étant un peu en retrait pour du calme. Le personnel d'accueil a été très bienveillant (notre chambre n'était pas prête), nous nous sommes vu offrir une boisson d'attente. Les demandes faites par mail à la réception avant notre arrivée sont bien respectées. La présence d'un parking sous terrain (gratuit) permet de mettre les véhicules à l'abris des regards et des intempéries. Les chambres sont de qualités et très bien isolées (présence très discrète d'une équipe de foot de Hyères, sans aucun bruit dans les couloirs ou les chambres) et très confortables. La présence d'une SmartTV (TV connectée), permet à la fois d'avoir un Wifi de très bonne qualité et permet de caster vos films et séries en toute facilité. La salle de bain, avec une grande douche est de qualité, sobre et tendance. La présence d'une étagère sous la vasque permet de poser ses affaires personnels sans les mouiller et sans encombrer le dessus du lavabo, c'est très pratique. Un petit tabouret permet de poser sa serviette lorsqu'on se douche. Petites améliorations prévoir : Améliorer la pomme de douche, elle ne correspond pas au standing de la chambre, et le jet est trop puissant et trop concentrée. Une grosse pomme de douche avec un jet simulant une fine pluie serait top et permettrait d'économiser de l'eau. Cela permettrait également de concentrer l'eau en dessus de la pomme, car là, actuellement, on éclabousse toute la douche, y compris la sortie, ce qui engorge rapidement le tapis de bain. Quelques petits crochets supplémentaires pour accrocher les serviettes et peignoirs seraient également bienvenus. La taille du lit et les cousins à mémoire de forme, permettent de très bien dormir. Petite amélioration à prévoir concernant le bruit de la chasse d'eau, un peu bruillante. Enfin, pas besoin d'aller loin pour diner, le restaurant de l'hôtel est vraiment de qualité, des entrées variées, plats originaux et des desserts à la mesure de la région et avec des produits frais et de qualité. Vraiment une très belle découverte pour faire une halte pas cher sur la route des vacances. C'est donc une halte de qualité sur la route des vacances. Nous remercions le personnel pour son accueil et la qualité des prestations.
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal, Merciiiiii, nous avons des étoiles dans les yeux en vous lisant. Quel bonheur de découvrir votre retour d'expérience si bien détaillée sui reflète notre savoir faire et savoir être . Nous sommes ravis d'avoir su enchanter votre séjour. Votre satisfaction est un booster d'énergie pour toute notre équipe, et le plus mise en valeur de leur travail. Nous avons bien pris en compte les petits bémols à améliorer, pommeau douche, crochets.... Garder bien notre adresse, pour votre prochaine halte, car nous aurons PLAISIR à vous recevoir de nouveau. Bien à vous C.SAINRAT / Directrice -
anne-marie.e5 / 5Le 12/03/2022 à 11:05
Accueil et personnel très agréable. Petit déjeuner superbe avec beaucoup de choix. Chambre superbe, agréable pas de bruit. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Chère Anne-Marie , Quel charmant témoignage et que de belles étoiles. Un grand merci pour votre partage et de recommandation suite à votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous sommes ravis d'avoir su honorer notre promesse en vous garantissant un service de qualité. Nos équipes vont être ravis de ce retour, elles qui travaillent chaque jours pour vous donner entière satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien à vous La direction Corinne SAINRAT -
Hubert.o2 / 5Le 27/01/2022 à 19:18
Une semaine effectuée dans cet hôtel. Équipe plutôt agréable, mais beaucoup de points sont surprenants. Ils vous regardent avec les gros yeux quand vous demandez un parapluie…. C’est la première fois qu’un hôtel n’est pas capable de m’en fournir un. La restauration ne mérite pas son nom. Burger à 26 euro de mémoire, sans sauce et imbibé d’eau. Immangeable. Vos barquettes à l’accueil sont pas terribles, mais meilleurs que votre restaurant. Songez à attribuer ce service à des personnes un minimum compétentes. J’ai fais remonter à la réception que le sol de la salle de petit déjeuner était tout collant. C’était « une erreur du service de nettoyage et sera réglé », je ne vous raconte pas ce que je retrouve le lendemain … chrack chrack quand je marche. Changez vos rideaux, car les rafistoler avec 50 coups de scotchs. C’est tout sauf agréable, ça montre bien l’intérêt que l’hôtelier donne à ses clients d’une certaine manière. Puis je remercie la jeune réceptionniste d’avoir pris mes déchets quand je lui ai demandé une poubelle. Et oui, ici vous faites le travail des femmes de chambre. Ne comptez pas avoir des serviettes neuves tout les jours, ils récupèrent celles par terre pour vous les replier. N’oubliez pas d’apporter votre table de pique-nique, car à moins d’avoir le bureau non utilisé, vous n’avez rien pour manger convenablement en chambre. Merci le tabouret d’avoir fait tableau basse ! Le petit déjeuné est plutôt classique, dommage qu’on y trouve pas d’oranges et pamplemousses que j’affectionne dans tout les hôtels du groupe accor.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Koscian, Vous avez pris le temps de faire un commentaire suite à votre séjour au Mercure LYON GENAS EUREXPO, et nous vous en remercions. Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt vos différentes remarques. Vous êtes beaucoup dans l'interprétation, et le jugement. Certes nous avons surement commis des erreurs, mais votre témoignage est chargé. Nous pourrions répondre et argumenter point par point vos commentaires, toutefois et pour être plus dans le partage constructif, nous vous proposons de contacter la direction de l'hôtel qui se fera un plaisir d'échanger avec vous sur votre séjour. Sachez que notre équipe met tout en œuvre pour vous garantir le meilleur de service. Au plaisir de vous entendre, Cordialement La direction/ Corinne SAINRAT -
Jm../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
+ Agréable avec des chambres spacieuses. + Petit déjeuner avec large choix. - réglage de la température en chambre - salle de bains : douche revoir le système d'accroche du pommeau de douche.
-
guy.e1 / 5Le 05/03/2022 à 14:10
Hôtel complètement isolé . Vs devez prendre en permanence des taxis pour aller aux salons des expositions ( entre 25/30 euros ) pour lyon mini 40 euros … vs devez du coup tout faire à l’hôtel , dej et dîner . Aucun intérêt De plus ce mercure est une franchise !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous sommes navrés que l'emplacement ne correspondait à vos attentes, toutefois notre situation géographique est clairement mentionné sur le site ACCOR HOTEL. Un plan ainsi qu'un descriptif d'accès et de position y sont présents afin de guider nos clients en fonction de leur motif de séjour. Aussi, nous comprenons pas le "de plus c'est un Mercure franchisé"!! Nous serions ravis de pouvoir échanger à ce sujet, vous pouvez joindre la direction qui se fera un plaisir de vous répondre. Cordialement Corinne SAINRAT / Manager -
Morgan.i5 / 5Le 14/06/2022 à 19:04
Un mercure fraîchement rénové chambre literie et SDB au top, tout comme le petit déjeuner bien garnie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié séjourner au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous sommes également très heureux de savoir que vous ayez apprécié nos chambres, notre literie, la salle de bain au top ainsi que le buffet du petit-déjeuner bien garni. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. À très bientôt, Corinne Sainrat - Directrice -
Carole.r5 / 5Le 07/11/2021 à 07:34
Chambre chaleureuse et spacieuse, propreté irréprochable, confort au rendez-vous. Petit déjeuner copieux et varié. Restaurant agréable. Accueil du personnel très professionnel. Je le recommande vivement après avoir été déçue dans d autres établissements.
Réponse du propriétaire :
Chère Carole, Quel plaisir de lire votre retour sur expérience suite à votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous vous remercions pour ce charmant témoignage qui met à l'honneur le travail, l'accueil de notre équipe, le confort de nos chambres et les services des l'hôtel. Votre recommandation nous touche. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous. Corinne SAINRAT/Directrice -
Eva.a5 / 5Le 01/08/2021 à 19:38
Excellent séjour. Personnel très accueillant et aux petits soins jour et nuit. La chambre était superbe ainsi que la literie. Un petit déjeuné complet, varié (produits locaux et de très bonne qualité) et en bonne quantité du début à la fin ! Une piscine agréable et un extérieur sympathique pour profiter du soleil. Toutes nos demandes ont été traitées avec rapidité et enthousiasme venant du personnel. Nous n’avons pas été dérangés par des bruits dans les couloirs. Hôtel propre et agréable, dans la modernité et le chic. Je recommande a 100% !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce gentil commentaire. La satisfaction de nos clients est notre récompense numéro 1 et cela nous pousse à donner le meilleur de nous mêmes chaque jour pour nos hôtes! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
Eric.h5 / 5Le 20/01/2022 à 21:48
Toujours sympathique de manger dans ce restaurant, la carte est bien travaillée.. et nous sentons de la recherche dans les plats.. excellent et de plus c'est très calme..
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Un grand merci pour ce charmant témoignage suite à votre expérience au Mercure Lyon Genas Eurexpo et son restaurant Coté Le Restaurant. Nous sommes ravis que la cuisine de notre Chef correspondait à vos attentes . Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous allons partagé ce retour avec toute notre équipe. Bien à vous . Corinne SAINRAT / Directrice -
Valéry.e4 / 5Le 07/12/2021 à 08:53
L’hôtel est très récent, les chambres sont grandes et très bien décorées. Mention spéciale pour la borne de recharge tesla qui a motivé notre choix :-) il faudra revenir pour profiter de la terrasse extérieure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valéry, Nous vous remercions pour votre belle note et votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié la décoration de notre hôtel. Merci pour votre mention spéciale concernant la recharge tesla. On nous attend de nouveau afin que vous puissiez profiter notre belle terrasse. À bientôt, Corinne SAINRAT / Directrice -
Thomas.R5 / 5Le 12/03/2022 à 21:34
Tres bon hôtel. Attention toutefois à changer les flacons vides dans la salle de bain. Notamment le lait de toilette.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Quel plaisir de vous lire et de découvrir ce charmant témoignage qui met en avant le travail de toute l'équipe. Nous avons bien pris en considération votre remarque sur le réassort des flocons NUXE dans la salle de bain. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et d'avoir honorer notre promesse. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Bien à vous Corinne S . Manager -
Audrey.u5 / 5Le 09/07/2021 à 05:35
Un hotel chaleureux, les chambres sont super bonne dimensions, propreté, accessoires bien pensé, produits consommables de qualité. La restauration est de qualité. Les salles de séminaire son pratique. Et très bien équipé. Le personnel de l'ensemble de l'hôtel au petit soin. Je recommande vivement cet hôtel qui sera répondre à toutes vos attentes. Et encore merci à vous 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Dupont, quel plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions pour ce partage d'expérience et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice et son équipe. -
actilyse.a4 / 5Le 15/02/2022 à 09:19
Très bon accueil, dîner agréable et bon.le restaurant peut être recommandé, le service est parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Quel plaisir de découvrir et de lire ce charmant témoignage et votre recommandation suite à votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien à vous Corinne SAINRAT / Directrice -
Simon.o5 / 5Le 03/06/2021 à 19:45
Hôtel Mercure idéalement situé à proximité de l'aéroport et facilement accessible. À ce titre, le parking extérieur et souterrain est gratuit, cela mérite d'être souligné. À l'intérieur, l'hôtel est moderne, propre avec bar et salle de restaurant. Les chambres sont spacieuses et dotées d'une bonne literie. Personnel accueillant et très professionnel. Très bon petit déjeuner (grande variété de produits) pour un hôtel Mercure. Offre de restauration correcte (produits frais et travaillés) bien qu'un peu excessive en termes de tarif. En bref, un hôtel du groupe Accor à recommander les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur et quel plaisir de lire votre commentaire....merci! Les avis de nos clients sont très importants car ils nous aident à avancer, à nous remettre en question et à savoir si notre offre et nos services sont en adéquations avec leurs attentes. Comme vous l'avez souligné notre chef du restaurant COTé propose une cuisine inventive et travaille des produits frais et de saison, gage de qualité pour nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice et son équipe. -
David.u5 / 5Le 07/07/2021 à 19:22
Hôtel magnifique très bien situé , chambre spacieuses et moderne décorées avec goût .... restauration petit déjeuner très variée et de qualité , restaurant midi et soir très très bon ....jardin extérieur superbe ....bar , piscine et installation diverses de grande qualité ....personnel aimable ...parking aérien et souterrain gratuit ce qui est rare ....un hôtel a recommandé vu la qualité des services offerts , j y reviendrais avec grand plaisir , j ai participé a un séminaire pro coiffure début juillet et tout a été fait pour que nous nous y sentions bien .....j ai mis cinq étoiles mais j aurais pu en mettre plus . A recommander vivement ! Merci pour votre accueil .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Aubierge, un grand merci pour votre partage d'expérience suite à votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage dans l'Est Lyonnais! Nous vous souhaitons de passer un bel été. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice et son équipe. -
emmanuel.i5 / 5Le 09/05/2022 à 16:22
Bon accueil accueil chambre spacieuse et parking privé protégé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre avis sur votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, nos chambres spacieuses ainsi que le parking sous-terrain. Nous espérons vous recevoir de nouveau. Corinne Sainrat - Directrice -
Jean-Marc.E4 / 5Le 22/03/2022 à 16:06
Cadre top, rapport qualité prix un poil élevé selon moi pour un midi d'où 1 étoile de moins.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Marc, Ravis de découvrir votre retour sur votre expérience au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Merci pour ces jolies étoiles et votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre cadre et que vous avez passé un bon moment chez nous. Vote remarque a été prise en compte, nous souhaitons vous préciser que notre Chef travaille principalement des produits frais, de saisons et locaux se qui peu expliquer le prix élevé et le choix d'une carte courte. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien à vous C. SAINRAT / Directrice -
Franck.a3 / 5Le 06/02/2022 à 12:16
Un mercure qui a vieilli et que n'est plus dans les standards de maintenant. Cependant, il est bien placé quand on travaille dans la zone et avec un parking gratuit
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au MERCURE LYON GENAS EUREXPO. Nous sommes navrés que notre établissement ne vous ai pas conquit. Vous évoquez un MERCURE vieillissant hors il a été entièrement rénové en 2017. Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien à vous Corinne SAINRAT / Directrice -
Caroline.e5 / 5Le 14/08/2021 à 08:59
Totalement d'accord avec l'avis d'Eva Mathieu ci-dessous. Hôtel calme et propre, à la déco moderne et soignée, bonne literie, belle douche, personnel très aimable, efficace et réactif. Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. La première fois en descendant vers le midi et, vu la fréquentation très élevée des autoroutes cette année, nous avons décidé d'étaler notre retour sur une journée supplémentaire et avons donc réservé une nouvelle nuit dans cet hôtel et là encore, même qualité de prestations. Nous avons commandé des burgers en room service et ils étaient excellents (avec des frites maison !). Nous voyagions en compagnie de notre chat qui a validé l'hôtel aussi. Coût du séjour pour le chat : 10 € par nuit qui nous a été facturé 15 € par erreur lors de notre second séjour, mais ces 5 € supplémentaires nous ont été remboursés alors que nous n'avions pas remarqué cette erreur nous-mêmes. Bref, à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Leroy, toute l'équipe vous remercie pour votre aimable commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous récompense pour notre engagement au quotidien. Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir lors de votre prochain passage dans l'Est Lyonnais. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice, Mercure Lyon Genas Eurexpo. -
Eric.5 / 5Le 30/10/2021 à 07:25
Parfait, accueil personnalisé, chambres chaleureuses, restaurant de qualité avec changement régulier des plats. Très bonne adresse, je suis client fidèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis suite à votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Quel plaisir de vous lire! Cela nous réconforte dans notre engagement quotidien et dans nos choix. Nous sommes toujours très heureux de vous accueillir. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice et son équipe. -
PIERRE.I5 / 5Le 30/11/2021 à 15:17
Très bel hôtel situé à l'entrée de Genas pres de la rocade est et non loin de Eurexpo. Personnel accueil. Belle prestation
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Pierre, Merci beaucoup pour votre charmant témoignage suite à votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nos équipes travaillent chaque jour pour vous satisfaire et vous laisser un beau souvenir de votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. (Avis d'origine) Dear Pierre, Thank you very much for your lovely testimonial following your stay at Mercure Lyon Genas Eurexpo. Your satisfaction is our greatest reward, our teams work every day to satisfy you and leave you with a nice memory of your stay. We look forward to welcoming you back. -
Charles.h4 / 5Le 17/08/2020 à 12:30
Très bel hôtel pour une étape sur la route. Nous avons passé une nuit reposante. Nous avons apprécié en particulier - le parking sécurisé en sous sol - la grande attention portée à l'hygiène, avec gel hydro dans les ascenseurs etc. - le personnel tout à fait charmant - l'excellent petit déjeuner, sur la terrasse extérieure. Nous regrettons pour les chambres qu'elles ne soient pas un peu mieux insonorisées (on entendait les portes des voisins claquer, faute de conception) et que la lumière filtre bien trop à travers les rideaux pour pouvoir se reposer le matin (nuit en décalé)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont précieux et ils nous aident chaque jour à améliorer la qualité des prestations proposées à nos clients. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice et l'équipe du Mercure Lyon Genas Eurexpo. -
Man.n2 / 5Le 12/07/2020 à 16:12
Nous séjournons actuellement dans cet hôtel, nous en sommes très déçus. Il s’agit plutôt d’un hôtel 3 étoiles que 4 étoiles. À l’accueil à notre arrivée le réceptionniste très mou ne nous explique rien du tout, fonctionnement du petit dej, piscine, ... La clim inefficace , nous le signalons, le réceptionniste toujours aussi mou nous dit qu’il va nous trouver une autre chambre et qu’il nous tiens au courant de suite, 1h après toujours pas de nouvelle et la soirée arrive, je ne me voit pas déménager toutes mes affaires après dîner. Il a fallut que je rappelle ce monsieur 2 fois (celui ci ne me reconnaissait même pas, à chaque fois je devais réexpliquer la situation). Nous avons dîné au restaurant, bon mais mauvais rapport qualité prix. La serveuse sert le vin mais ne fait pas goûter et s’en va, (elle devrait d’autant plus le faire goûter en période de coronavirus du fait qu’elle porte un masque et qu’elle ne peu pas le sentir), manque de chance le vin était bouchonné ! Petit déjeuner en chambre très correct sauf que nous demandons un café et un chocolat et nous nous retrouvons avec deux cafés ... J’ai contacté de suite la réception pour demander un chocolat surtout que je suis allergique au café donc très grave erreur, heureusement que je m’en suis rendue compte avant. Nous sommes dimanche, nous nous sommes absentés toute la matinée pensant que le ménage serait fait à notre retour, mais il n’en est rien pas eu de ménage de la journée et plateau déjeuner toujours dans la chambre nous recontactons la réception pour savoir quoi en faire, celui ci nous dit de le mettre devant la porte, nous sommes le soir le plateau est toujours devant. Nous avons vue sur le jardin plutôt agréable, mais avons vue sur le restaurant avec des tables pas débarrassées depuis 14h, il y a des cafés, un sac mc do... très dégoûtant. Je ne recommanderais pas cet hôtel pour un 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, aux vues des nombreuses remarques laissées suite à votre séjour dans notre hôtel, j'aimerais échanger avec vous de vive voix. Je suis disponible pour en parler par téléphone. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice, Mercure Lyon Genas Eurexpo, 0478400202. -
gaby.u5 / 5Le 30/11/2021 à 07:47
Très bel hôtel, le personnel est très accueillant, le petit déjeuner est bon et copieux.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Gaby, Quel plaisir de vous lire, un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au MERCURE LYON GENAS EUREXPO Nous sommes ravis de savoir que nos services vous ont donné entière satisfaction. Nos équipes seront ravies de ce charmant retour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Corinne SAINRAT Directrice Générale (Avis d'origine) Dear Gaby, What a pleasure to read you, a big thank you for taking the time to share your experience following your stay at MERCURE LYON GENAS EUREXPO We are delighted to know that our services have given you complete satisfaction. Our teams will be delighted with this charming return. We look forward to welcoming you back. Corinne SAINRAT General Manager -
Stephane.a3 / 5Le 10/12/2021 à 07:06
Expérience mitigée. Les points positifs: a proximité de l'aéroport, propreté, petit dej Le gros point négatif: proche autoroute c'est donc assez bruillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au sein de l’hôtel Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité de l’aéroport et le petit-déjeuner. N’hésitez pas à demander la prochaine fois une chambre côté jardin. Nous espérons vous voir de nouveau. Corinne SAINRAT / Directrice -
christelle.a5 / 5Le 07/07/2021 à 19:35
J'ai séjourné dans votre hôtel du 3 au 5 juillet et j ai été très bien accueillie.le petit déjeuner et les repas sont très bien ,les chambres spacieuses et agréables, et tout le personnel toujours aimable. Merci a vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Marchand, mon équipe et moi même avons eu un grand plaisir à vous recevoir au Mercure Lyon Genas Eurexpo début juillet. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour. Nous vous souhaitons de passer un bel été. A bientôt! Corinne Sainrat, directrice. -
Anthony.4 / 5Le 20/08/2020 à 06:07
Cet hôtel dispose d'un parking souterrain, d'une piscine d'une terrasse et de gel dans l'ascenseur. Au niveau de la chambre c'est spacieux avec une bonne literie et des prises à proximité du lit mais je regrette que le dessus du lit soit rempli de poussière et que le rideau de fenêtre soit déchiré par endroit. Au niveau de la salle de bain il mériterai d'avoir un rideau de douche ou une séparation dans la baignoire pour pouvoir prendre une douche sans mouillé toute la salle de bain. Dans l'ensemble je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les points d'amélioration dans la chambre. Sachez que nous allons installer d'ici à la fin de l'année de nouveaux part-douches afin d'améliorer le confort de nos salles de bain. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
V../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Nous avons l'habitude des hôtels Mercure et nous n'avons pas été déçus.
-
Bérénice.i5 / 5Le 25/07/2021 à 16:04
Un très bel hôtel, accueil agréable. Très belle vue sur le jardin quand on est dans un des salon. Environment tres paisible pour travailler ou se détendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Gillet, un grand merci pour votre partage d'expérience! Toute l'équipe du Mercure Lyon Genas Eurexpo vous souhaite un bel été et espère vous accueillir très prochainement pour un séjour professionnel ou personnel. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice -
Lionel.O3 / 5Le 30/10/2020 à 14:06
Bel hôtel. Dommage que les climatisations ne soient pas réglables et font beaucoup de bruit. Une douche prise dans la baignoire inonde la salle de.bain. Tres bon petit-déjeuner. En ce qui concerne les repas, les prix sont élevés et tout n est pas disponible. Entretien moyen : une lampe qui clignote signalee n est pas traitée..Personnel nombreux mais pas toujours souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Louis, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos prestations et notre service. Sachez que des chambres avec douche sont disponibles, n'hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochaine réservation, mon équipe se fera un plaisir de vous la réserver. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
Patrick.e5 / 5Le 23/07/2020 à 13:17
Terrasse sympa, repas impeccable, plat Végétarien préparé sur mesure = super ! Un petit bémol: service très long...même si on oubli ma temps qui passe en terrasse à l l'ombre. Endroit parfait pour un déjeuner d affaire. Je reviendrai 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Tesson, c'est un plaisir de lire votre commentaire...merci de la part de toute l'équipe! Nous prenons bonne note de votre remarque sur la rapidité du service afin de nous améliorer. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
Genevieve.h5 / 5Le 20/06/2021 à 15:15
Je voudrais noter plus l'accueil que le lieu lui-même. Paroisse catholique aux multiples cultures, c'est un lieu de vie et de foi. L'église est à visiter pour sa modernité ( occupation de l'espace) et ses vitraux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Chaillou Levron, il semblerait que vous vous soyez trompé d'établissement. En effet, cette page est celle du Mercure Lyon Genas Eurexpo et non celle de la très belle église de Genas. Vous êtes néanmoins la bienvenue dans notre hôtel! Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
Peggy.o5 / 5Le 07/09/2021 à 14:29
Très pratique et calme pour se rendre à l'eurexpo. Personnel sympathique et très belle chambre avec vue à 180° et grande terrasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bouchard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter du confort de nos suites. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement! Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
CELINE.R5 / 5Le 10/12/2021 à 21:01
Excellent. Belle carte. Très bonne qualité. Personnels Très agréables et serviables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Un GRAND merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous ferons part de votre satisfaction auprès du personnel. Votre satisfaction est notre plus belle réussite ! À très bientôt, Corinne SAINRAT / Directrice -
Yannick.r4 / 5Le 10/07/2020 à 11:36
Je suis allé au restautant de cet hotel. Et bien, très bien! Les frites etaient tout simplement très bonnes puis l hamburger etait aussi très bon. L'exterieur est plutôt cosi et chaleureux. J'enlève une étoile car les moustiques nous ont dérangé! Je conseille ce restaurant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Fromager, nous vous remercions pour votre avis sur notre restaurant COTé. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon repas et prendrons encore plus de précautions contre les moustiques. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice et toute l'équipe du Mercure Lyon Genas Eurexpo. -
Mari.e5 / 5Le 20/07/2020 à 15:17
Nous sommes venus pour 2 nuits du vendredi au dimanche et nous avons passer un super bon week-end. L’accueil de l’hôtel est magnifique ! Tout comme les chambres et salle de bains qui sont très spacieuses ! Le personnel bien accueillant et un petit déjeuner agréable sur une jolie terrasse. Cependant, pas trop d’informations sur les activées ou autres a faire aux alentours... aucun flyer disponible ni petit dépliant etc... et mairie + office de tourisme fermer ce samedi 😟 Voilà le seul ic ! Sinon parfais séjour, merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable week-end au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Effectivement, les mesures liées au COVID-19 nous obligent à retirer pour le moment tout papier ou flyer informatif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt! Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
Carrera.a5 / 5Le 29/05/2021 à 18:19
J’ai réservé une location de salle et déjeuner Service agréable et efficace. Prestation et cadre tout à fait à la hauteur de mes attentes. Juste un petit regret : pas de possibilité d’ouvrir la fenêtre de la salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre réunion au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les fenêtres et nous allons étudier une solution pour qu'elles puissent s'ouvrir facilement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau pour un déjeuner dans notre restaurant ou l'organisation d'un séminaire. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice et son équipe. -
audrey.e5 / 5Le 07/07/2021 à 09:35
Réservation importante avec l'organisation d'un séminaire de 50 personnes sur 4 jours avec des arrivées et départs en différé. Les salles de séminaire étaient super. Les repas délicieux. Les chambres incroyables ! Je tiens à remercier TOUTE l'équipe du Mercure Lyon Genas Eurexpo pour votre organisation, votre professionnalisme et également vos sourires et votre bonne humeur. Merci à Margot responsable hébergement et François responsable restauration pour vos attentions et votre implication à préparer cet évènement qui est très important dans notre entreprise ainsi qu'a votre flexibilité. Et merci à Corinne la directrice pour votre gentillesse et votre sourire. UN GRAND MERCI DE TOUTE L'EQUIPE TETE D'AFFICHE ACADEMY pour avoir rendu notre séminaire encore plus exceptionnel. AUDREY RESPONSABLE FORMATEUR CHEZ TETE D'AFFICHE ACADEMY
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, mille fois merci! Je partage votre message avec Margot, François et toute l'équipe. C'était un vrai plaisir de vous recevoir pour votre évènement au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau vous et vos équipes. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
William.e5 / 5Le 06/12/2019 à 09:49
Accueil extraordinaire, à partir de la navette à l'aéroport et à la réception de l'hôtel. J'ai rencontré ces deux jeunes personnes que j'aimerai copie coller dans tous les hôtels du groupe ou je loge... J'ai passé deux heures vraiment comme chez moi. Personnel du restaurant aussi très agréable et la qualité très bonne. La chambre super extra, belle fascinante et propre. Il faudra obligatoirement retourner. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ferri, un grand merci pour ce commentaire que je partage avec mon équipe. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Nous aurons bien sûr un grand plaisir à vous accueillir pour un prochain séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
Stéphane.4 / 5Le 22/08/2020 à 15:01
Très bien situé pour étape sans rentrer dans Lyon Suite très propre Léna (si je ne me trompe pas) à l'écoute, réactive et très agréable Piscine un peu petite mais toujours sympa d'en trouver une On y mange bien, carte courte, c'est mieux et c'est frais 😉. Tarif restauration un petit peu élevé pour les plats proposés mais ce n'est pas un problème Parfait au niveau des règles barrière 👍👍 J'y repasserai sans hésiter... continuez !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Léna et toute l'équipe vous remercient pour votre avis et votre partage d'expérience! Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans l'Est Lyonnais. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice du Mercure Lyon Genas Eurexpo. -
S..F5 / 5Le 19/08/2019 à 09:36
Nous avons passé un excellent séjour familial dans votre établissement. Un petit paradis en cette période de canicule ! Tout était parfait : accueil et professionnalisme de l'équipe, la chambre (taille et vue), la propreté, le petit déj avec une offre de produits sans gluten, la qualité & déco des infrastructures et du restaurant, atmosphère calme, 2 grands parkings extérieur/couvert gratuits ce qui est rare, une boisson de bienvenue pour les membres Accor.... A la hauteur de nos attentes et du standard Mercure****. Un hôtel à réserver sans hésiter ! Merci et bravo à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre avis et votre message que je partage avec mon équipe! Chacun d'entre eux met tout son cœur dans son travail afin que chacun de nos clients vive un séjour mémorable et nous quitte avec le sourire et l'envie de revenir. Votre commentaire est une belle récompense pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
Magali.E5 / 5Le 07/07/2021 à 17:40
Super hôtel, proche de l'aéroport. Le personnel très aimable et hyper serviable. Les chambres sont spacieuses. La literie est confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt! Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
Chloe.a4 / 5Le 05/06/2019 à 06:11
Malgré un emplacement géographique pas adapté au voyageur piéton (accès assez long depuis le centre ville de Lyon) et une façade peu engageante, l'intérieur de l'hôtel à été refait à neuf et c'est magnifique. Très belle décoration. Les chambres sont belles et la literie très confortable. Le staff est accueillant professionnel et souriant. Seul bémol du séjour : impossible de faire une grasse matinee a cause de ce qui semble être la buanderie en dessous de notre chambre à 8h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Fasquel, nous sommes contents que votre séjour ai été une belle surprise. Nous prenons bien en compte votre remarque concernant les nuisances sonores afin d'améliorer ce point. Merci et au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
Gael.e5 / 5Le 22/07/2021 à 20:20
Venez découvrir la terrasse du Mercure Lyon Genas pour un moment de détente et de gastronomie. Une adresse incontournable de l'est lyonnais pour vous restaurer ou pour séjourner dans ses chambres spacieuses et confortables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Perez, un grand merci pour cette recommandation! Nous aurons grand plaisir à vous accueillir tout l'été dans notre restaurant COTé et dans notre hôtel climatisé équipé d'une piscine. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice du Mercure Lyon Genas Eurexpo. -
Norbert.a3 / 5Le 19/08/2020 à 05:24
Personnel très bien. Lit très confortable. Chambre très mal insonorisé au niveau des fenêtres. Côté MC Donald les chambres avec numéro Pair. Éviter chambre 304 et 303 directement au niveau de l'ascenseur. Petit déjeuné bien. Repas du soir peu de choix et cher. Allez à la pizzeria Margot situé à 4 minutes en voiture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre partage d'expérience et vos astuces suite à votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous tenons à préciser que notre restaurant COTé propose en ce mois d'août une carte courte et que notre équipe prépare une belle carte de la rentrée qui sera disponible dès le mois de septembre. Nous serons ravis de vous la faire découvrir à l'occasion d'un prochain séjour! Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
Guillaume.A5 / 5Le 07/07/2021 à 15:05
Un accueil exceptionnel de l'équipe du Mercure pour notre notre Séminaire des Formateurs Tete D'affiche ! Bravo à Vivienne, Guillaume, Julie, Margot, et tout ceux dont nous n'avons pas les prénoms, les équipes de chambres, de services restauration, qui ont été aux petits soins avec nous ! Nous reviendrons, dans le cadre privé ou professionnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Garanchon, merci beaucoup pour ce message qui nous fait chaud au cœur! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice et son équipe. -
GRK.L5 / 5Le 27/06/2018 à 18:51
Un hôtel magnifique où nous avons passé un séjour formidable en couple. Le personnel est à l'ecoute, accueillant, professionnel. Nous nous sommes sentis privilégiés. La chambre était neuve, très propre, spacieuse, confortable, admirablement bien décoré. Les service sont dignes d'un 4 étoiles. Un très bel espace piscine dans un beau parc bien entretenu. Une salle de sport comme j'en ai rarement vu. Il y avait même une borne d'arcade à disposition. Le Petit déjeuner était de grande qualité avec beaucoup de choix. En somme nous reviendrons avec grand plaisir et nous recommandons chaudement l'établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un IMMENSE merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un magnifique moment en couple dans un magnifique hôtel ! Nous ne manquerons pas à dire à notre personnel que vous les aviez appréciés. Nous vous remercions pour votre recommandation et nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre hôtel digne d'un 4 étoiles. À très bientôt au Mercure Lyon Genas Eurexpo, Corinne Sainrat / Directrice -
alexandra.r4 / 5Le 08/11/2020 à 14:50
Chambres spacieuses et confortables, bien insonorisées, personnel accueillant, hall joliment décoré. Le point noir était la clim non réglable, heureusement que les couettes étaient chaudes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Crochet, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous étudions votre commentaire afin de trouver une solution pour améliorer le confort de nos chambres. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
Yoann.H5 / 5Le 01/01/2022 à 09:51
Très bien accueil chambre service a recommandé
Réponse du propriétaire :
Cher Yoann, Quel plaisir de découvrir ces magnifiques étoiles que vous nous accordées et ce charmant témoignage ! Nous tenons très sincèrement à vous en remercier et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Corinne SAINRAT Directrice -
Margaux.e5 / 5Le 02/04/2022 à 11:16
Personnel très agréable, ca fait plaisir
Réponse du propriétaire :
Chère Margaux, Quel plaisir de découvrir ces magnifiques étoiles et ce commentaire que vous nous accordées suite à vote séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Votre satisfaction est notre booster d'énergie pour notre équipe, et une vraie récompense. Nous tenons très sincèrement à vous remercier et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous. Bien à vous C-SAINRAT / Directrice -
Rémi.l2 / 5Le 29/06/2019 à 15:21
Bonjour Je séjourne actuellement dans cet hôtel. Globalement nous n’avons rien à redire sur la chambre et la décoration de l’hotel. En ce jour de canicule nous espérions pouvoir passer un bon moment de détente aux alentours de la piscine. Cependant très déçus par la fréquentation et le manque de savoir vivre. Gros doute que ces personnes aient payé une chambre.... En n’ oubliant pas les odeurs de cigarettes magiques pour pimenter le tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, mon équipe et moi même faisons notre maximum pour assurer à nos hôtes le meilleur confort lors de leur séjour. Il arrive que malgré nos précautions certains clients ne sachent pas respecter la tranquillité de leurs voisins. Sachez que nous déplorons cet incident et que des mesures ont été prises à l'encontre de ces personnes. Avec nos excuses. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
Doug.a4 / 5Le 12/02/2018 à 08:08
La chambre est très propre. Le personnel accueillant. La literie correcte. Bon équipement de grandes chambres. Mais le prix est vraiment trop élevé. À ce prix on remarque plusieurs défauts qui passent mal. Ascenseur unique et dont le plancher est mou. Bruit de canalisation. Un poil excentré. Heureusement le petit déjeuner est démentiel (salé et/ou sucré). Bien pour des hommes d'affaires véhiculés. Moins pour un weekend en couple ou en solo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis concernant votre retour d'expérience au sein de notre hôtel Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous avons fait remonté à l'ensemble de la direction tous vos besoins pour votre prochaine visite. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Corinne Sainrat / Directrice -
Claude.o2 / 5Le 26/06/2020 à 16:15
Deux points très décevants (tout le reste est très correct) : Le pire : la clim complètement innefficace en période de grosse chaleur. C'est pourtant là qu'on en a besoin. Une salle de bain avec baignoire, c'est pas vraiment un problème, mais un pare douche minuscule qui ne sert littéralement à rien. Résultat on met de l'eau partout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Louis, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Sachez que tous les commentaires de nos clients sont précieux. C'est pourquoi nous apportons à tous une attention particulière et une réponse. Effectivement la climatisation s’est mise en sécurité vendredi dernier, le soucis a été réglé dans la soirée. Concernant les pare douches, ils seront remplacés cet été par des modèles plus grands et plus adaptés. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
Jean-pierre.i5 / 5Le 24/12/2019 à 14:47
Un hôtel entouré d'entreprises et a 13 kilometres du centre ville a Lyon. La sécurité prim car il y a une barrière et pour rentrer annoncé vous avec un peut de patience ! Autrement vous êtes reçu avec le sourire , grand chambre avec salle de bain baignoire wc séparés , le lit confortable pour faire de beaux rêves , une bouloir a votre disposition plus café et thé , deux bouteilles d'eau une pétillante et une plat gratuit , un restaurant qui est incontournable ou tout est fait dans la maison a des prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Fiévez, mon équipe et moi même vous remercions pour votre partage d'expérience suite à votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous seront ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans l'Est Lyonnais. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
Louis.5 / 5Le 13/09/2019 à 07:54
L'hôtel est très bien décoré, le personnel est très courtois, les chambres sont belle et relativement neuves, sauf peut être la salle de bain qui si elle est propre est relativement triste et sans charme. Tout est conforme a ce qu'on attend d'un Mercure avec en bonus un restaurant excellent au service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense du travail et de l'implication de mon équipe. A très bientôt! Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
SARINA.u5 / 5Le 07/07/2021 à 14:49
Accueille au top , très serviable, chambre confortable et propre , restaurant très bien , un magnifique hôtel que je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions pour ce gentil commentaire! A bientôt. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice du Mercure Lyon Genas Eurexpo et son équipe. -
SylvainM.4 / 5Le 29/11/2017 à 07:55
J'y suis allé pour un séminaire, je n'ai donc pas vu les chambres. Le bar et le restaurants sont très bien décorés avec des touches originales (les tabourets de bar notamment), c'est vraiment beau de l'avis général. Le repas du midi (menu pré etabli) était très bon. Seul bémol pour les chaises de réunion qui sont très rapidement inconfortables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci pour votre retour d'expérience en tant que professionnel. Nous sommes ravis que votre séminaire se soit bien déroulé. Nous avons fait remonté vos besoins. Nous espérons vous revoir très prochainement. Corinne Sainrat / Directrice -
Logan.o5 / 5Le 17/09/2018 à 12:03
Très bel endroit moderne raffiné avec une borne d'arcade gratuite qui ma rappelé l'époque avec nostalgie. Chaque pièce et parfumé et ajouté à l'expérience. Niveau chambre rien à dire très beau design modern et propre smartphone gratuit pour les étranger et armoire chauffé. Seul bémol pour la grille d'entrée impossible à actionner sans intervention de la réception surtout pour une sortie pietone
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis sur votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. Corinne Sainrat, directrice. -
filter.a3 / 5Le 23/02/2020 à 08:32
Hotel vraiment pas mal mais ! L etait des salles de bains est inadmissible !!!!! Voir photo . Sinon chère confortable, hotel propre dans sa généralité. Ne mérite pas plus que 3 étoiles juste à cause de la salle de bain... Dommage
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous prenons chaque commentaire très au sérieux car cela nous aide à améliorer la qualité de notre service et de nos équipements. Concernant les salles de bains, nous avons prévu, cette année, des travaux et des aménagements pour offrir à nos clients un produit qui répond aux normes de notre hôtel et de la marque. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice et son équipe. (Avis d'origine) Good morning Sir, we thank you for taking the time to leave us your opinion following your stay at the Mercure Lyon Genas Eurexpo. We take every comment very seriously because it helps us to improve the quality of our service and equipments. Regarding the bathrooms, we have planned, this year, works and fittings to offer our customers a product that meets the standards of our hotel and the brand. We hope to have the pleasure of welcoming you soon. Sincerely, Corinne Sainrat, director and her team. -
Anastasia.44 / 5Le 10/12/2019 à 09:40
Hôtel très calme et proche de Lyon 15km. Le personnel était souriants. Il y a du choix pour le petit déjeuner, les chambres sont assez spacieuses ainsi que la salle de bain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, mon équipe et moi même vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo et nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
Laure.e5 / 5Le 03/08/2018 à 21:47
Accueil très agréable, produit magnifique (malgré petite piscine qui parait bien plus grande sur les photos), chambre spacieuse (clim un peu bruyante, surtout quand on l’arrete, étrange), chambre super bien décorée, et super clean (merci Patience) restaurant de grande qualité autant dans la cuisine que dans le service. Super hôtel super équipe, bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, INCROYABLE ! Merci pour votre commentaire. Nous sommes plus que ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de Mercure Lyon Genas Eurexpo. Merci d'avoir pris le temps de souligner les produits et services que nous proposons à notre magnifique clientèle. Nous ne manquerons pas à faire partager à notre personnel votre avis qui est plus que positif. À bientôt dans notre très agréable hôtel, Corinne Sainrat / Directrice -
Olivier.�3 / 5Le 05/12/2018 à 15:55
Très déçu par cet hôtel. La climatisation des salles de séminaire ne fonctionnent pas. La navette aéroport n'est pas toujours disponible. La réception vous demande de prendre un taxi qui refuse de de rendre sur place (même si en théorie Ils ne peuvent refuser). La transformation de l'hôtel Ambassadeur en Mercure n'est pas une réussite...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Héaulme, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. L' avis de nos clients est très important pour nous et nous travaillons chaque jour pour améliorer la satisfaction de nos clients. Nous avons donc bien pris en compte vos remarques et sachez que des actions ont été mises en place pour régler les dis-fonctionnements de la climatisation dans certaines de nos salles de séminaires, dus à la canicule. Concernant la navette aéroport, ce service est disponible à la demande et nous conseillons de le réserver. Nous espérons avoir l'occasion de vous faire changer d'avis sur notre hôtel lors d'un prochain séjour. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
Cm.o4 / 5Le 04/03/2018 à 08:47
Réservé pour être dans même hôtel que nos compagnons . chambre spacieuse , salle de bain aussi, mais il lui manque des portes serviettes pour y faire sécher les dites. Surtout pour les clients qui adhérent au programme éco.(change pas tous les jours les serviettes)j'aurai préféré une douche, le flexible de la baignoire ne permettant pas de se mettre debout pour se doucher. Literie au top. Je n'adhère pas à la moquette au sol, même si elle paraissait propre. Son coloris, marron avec des nuances plus claire, m'a fait penser à des taches de javel ;-). Calme, pas entendu les voisins. Parking. Cadre agréable. Personnel discret et courtois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour au sien de notre hôtel Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services. Nous avons bien pris note et mis en oeuvre l'ensemble de vos axes d'amélioration. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Corinne Sainrat / Directrice -
Clement.O5 / 5Le 14/05/2021 à 09:57
Incroyable hôtel, a la hauteur de son voir au dessus , les employés sont excellents, tout est parfait m.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bouenou, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour au Mercure Lyon Lyon Genas Eurexpo. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice et son équipe. -
anaëlle.a5 / 5Le 09/12/2019 à 07:11
Bel hôtel, décoré avec goût, propre et calme. À recommander !! Un grand merci à Sophie de l'accueil pour sa gentillesse et ses petites attentions ! Merci pour se beau we en votre compagnie 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Rauw, toute mon équipe et Sophie en particulier vous remercient pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous réserver notre meilleur accueille lors de votre prochain séjour dans l'Est Lyonnais. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
Pierre.u4 / 5Le 02/09/2021 à 17:52
Un service impeccable et un menu du jour original. Cadre plutôt apaisant à l'extérieur. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Dupriez, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Mercure Lyon Genas Eurexpo et profité de notre jardin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice et son équipe. -
Nathalie.a5 / 5Le 18/11/2020 à 07:29
Chambre spacieuse, pas de bruit et surtout un personnel très sympathique et accueillant. Je recommande vivement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Saint-Genis, quel plaisir de lire votre commentaire, merci! Je le partage avec mes équipes et nous serons ravis de vous accueillir prochainement au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
Arnaud.e5 / 5Le 01/05/2021 à 18:15
Impeccable. Très bon accueil. Mesure Covid19 bien respectée. Bel hôtel. Très bonne restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ledun, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour assurer la sécurité de tous, avec le sourire! A bientôt. Corinne Sainrat, directrice et son équipe. -
lili.a4 / 5Le 21/01/2020 à 13:14
Rien à redire d'un point de vue propreté confort, et services proposés. Ceci dit, le personnel est doté d'un sens de l'humour qui frise la condescendance lorsque notre portefeuille semble être dépareillée au standing du lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ainsi que le confort de nos chambres. Nous ne manquerons pas de remonter votre avis auprès du personnel. À bientôt, Corinne Sainrat / Directrice -
Jérémy.4 / 5Le 19/12/2018 à 15:34
Plutôt bon hôtel. Soucis du détail, eaux dans le frigo. Super salle de bain. Chambre propre et beaucoup de choix au petit dej'. Pouvoir gérer le chauffage serait un plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Chooby, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis que vous notre nouveau petit-déjeuner vous ai plu! Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le chauffage. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
Xavier.o5 / 5Le 09/06/2021 à 18:57
Équipe sympa et pro. Propreté impeccable. Bonne table. Salle de fîtness et piscine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre partage d'expérience suite à votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans l'Est Lyonnais. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice et son équipe. -
Guillaume.e3 / 5Le 16/08/2020 à 16:48
Sejour de une semaine. Service globalement correct même si quelques points negatifs : - un receptionniste très avenant et pro qui avait un réel sens du service client et a été à l'écoute de toutes nos demandes tandis que l'autre était un peu désagréable et très peu orienté client... À part ça séjour relativement correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour d'une semaine au sein du Mercure Lyon Genas Eurexpo. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Nous remontrons vos axes d'amélioration à l'équipe réception. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Corinne Sainrat / Directrice -
Monik.4 / 5Le 01/11/2021 à 14:58
Un de mes préférés 😊 contente d'avoir retourné depuis tellement longtemps et avoir vu les nounours ... 🐻 le resto excellent ! Merciiiii
Réponse du propriétaire :
Chère Monique Un grand Merciiii pour ce très agréable et charmant témoignage suite à votre récent séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Savoir que nous sommes un de vos hôtels préférés nous touche beaucoup. Toute l'équipe et les nounours :) sont flattés, c'est la plus belle récompense qui met en avant leur travail et engagement. Nous vous donnons rendez vous très prochainement chez nous... Au plaisir de vous accueillir de nouveau . Bien à vous Corinne SAINRAT / Directrice -
cosimo.o5 / 5Le 07/07/2021 à 16:06
Tres bien , chambre spacieuse personnel agréable et au petit soin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Cordialement, Corinne Sainrat, directrice et son équipe. -
Manon.-5 / 5Le 26/02/2020 à 14:24
Personnel très agréable, chambres propres et bien équipées. Petit déjeuner très bon. J'ai adoré!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Quelle magnifique note concernant votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo ! Nous sommes très heureux que vous ayez adoré votre séjour et surtout le petit-déjeuner. À très bientôt, Corinne SAINRAT / Directrice -
Othello92.5 / 5Le 20/10/2018 à 18:14
Hôtel excentré par rapport à Lyon mais superbe chambre privilège et décoration du hall et du restaurant super top! Donc super comme hôtel si vous visitez la région en voiture. Il ne paie pas de mine de l extérieur mais il vaut vraiment le détour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis. A très bientôt. Cordialement. Corinne Sainrat, directrice. -
Richard.E5 / 5Le 13/12/2017 à 15:01
Personnel accueillant !! chambres propres et spacieuse . Literie au TOP ( je suis preneur de la marque de vos matelas ) !! très bon séjour dans votre établissement . je le recommande !! Très bon rapport QUALITE-PRIX
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Un IMMENSE merci pour votre chaleureux commentaire concernant votre expérience au sein de notre hôtel Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie et la grandeur des chambres. Nous espérons vous revoir très prochainement. Corinne Sainrat / Directrice -
Nicolas.i5 / 5Le 29/03/2020 à 07:01
Hôtel de grande prestation, accueil et service de qualité, un personnel adorable, d'autant plus sur la période de confinement subie. A conseiller, près de tous les axes autoroutiers et très proche de la capitale des Gaules.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Giraud, toute l'équipe du Mercure Lyon Genas Eurexpo vous remercie pour votre retour d'expérience suite à votre séjour dans cette période ou nous avons fait notre maximum pour accueillir nos clients en toute sécurité avec sourire et bonne humeur. Nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans l'Est Lyonnais. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
Villeseche.a5 / 5Le 05/05/2021 à 09:02
Les chambres sont propres et spacieuse. Le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors de votre prochain passage dans l'Est Lyonnais. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
Geoffroy..5 / 5Le 08/08/2019 à 17:06
Très belle expérience en suite au 4 eme étage avec nos deux garçons. Nous avons testé la piscine, les jeux d’arcade, les bonbons. Nous avons dîné sur place et c’était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffroy, un grand merci pour votre partage d' expérience suite à votre séjour! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en famille et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans la région lyonnaise. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
Cynthia.r5 / 5Le 30/04/2021 à 11:11
Je recommande ce lieu car il y a un personnel très accueillant, serviable et chaleureux notamment Grégory qui s est très bien occupé de nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame et un grand merci pour votre message que je partage avec mon équipe. Des avis comme le votre sont de belles récompenses pour l'implication de mes collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Cordialement, Corinne Sainrat, Directrice. -
TANO.A4 / 5Le 29/07/2021 à 18:48
Très bien, personnel sympa, belle terrasse je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, mon équipe et moi même avons eu un grand plaisir à vous recevoir au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour. Nous vous souhaitons de passer un bel été et vous rappelons que notre restaurant et notre terrasse seront ouvert tout le mois d'août. A bientôt! Corinne Sainrat, directrice. -
Isa.i4 / 5Le 14/06/2018 à 09:14
Très jolie déco. Personnel à l'ecoute. Bon établissement. Restauration correcte. Bien situé à proximité aéroport de Lyon dans quartier calme. Parking gardé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre expérience client au sein de notre hôtel Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration. Nous ne manquerons pas à partager votre avis auprès du personnel. Nous sommes également heureux de savoir que vous ayez aimé la proximité de notre hôtel vers l'aéroport de Lyon et le fait que nous proposons un parking sécurisé. À très bientôt, Corinne Sainrat / Directrice -
Christophe.e5 / 5Le 29/03/2022 à 12:11
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Quel plaisir de découvrir ces magnifiques étoiles et ce commentaire que vous nous accordées suite à vote séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous tenons très sincèrement à vous remercier et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous. Bien à vous Corinne SAINRAT Directrice -
Alexandra.o5 / 5Le 28/08/2019 à 18:14
Excellent établissement, une chambre très confortable. le personnel est très agréable. Mention spéciale à la personne qui m'a récupéré à l'aéroport. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Morand, quel plaisir de lire votre commentaire que je partage avec mon équipe! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
Def.a3 / 5Le 08/02/2020 à 22:18
Suite privilège a 250€ pour 3 , 1 super lit mais pour les autres canapé d' appoint avec de piètre matelas et la chambre sans chauffage...juste salle de bain au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les matelas des couchages complémentaires et du chauffage afin d'améliorer ces points et renforcer nos contrôles qualités. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans l'Est Lyonnais. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice et son équipe. -
lesavis.u5 / 5Le 22/04/2021 à 09:08
super hôtel, très bien accueilli malgré les règles sanitaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, mon équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans de meilleurs conditions! Cordialement, Corinne Sainrat, Directrice. -
Melisson.e5 / 5Le 30/10/2017 à 21:34
Chambre décorée avec goût...tout comme l'hôtel d'ailleurs. Très bon accueil. Et voici une petite photo de la tatin revisitée du restaurant de l'hôtel...une merveille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melisson, Merci pour votre chaleureux commentaire concernant votre expérience au sein de notre hôtel Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous espérons vous revoir très prochainement. Corinne Sainrat / Directrice -
Pierre.e5 / 5Le 13/08/2020 à 16:53
Super hôtel. Le personnel est très efficace et très gentil (petite mension pour Aymeric qui suit parfaitement c'est client). Rien a redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Veret, un grand merci de la part d' Aymeric et toute l'équipe du Mercure Lyon Genas Eurexpo pour votre avis suite à votre séjour. C'est un plaisir de lire de si gentils commentaires qui sont une belle récompense de notre engagement à tous. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Corinne Sainrat, directrice. -
Luc.a5 / 5Le 10/10/2018 à 21:51
Aucun taxi ne veut nous prendre en charge au départ de Lyon st Exupéry à 23h. J'appel la réception de l'hôtel et C'est le réceptionniste qui vient nous chercher. Bravo et encore merci. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bardot, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que cette attention vous aie touché. A bientôt. Cordialement. Corinne Sainrat, directrice. -
VK.I5 / 5Le 31/05/2019 à 06:58
Lieu sympathique,calme,très beau, grand terrasse,,dans le jardin il y a une piscine avec ses poisons ,décoration du restaurant,des chambres,juste au top, il y a aussi une piscine et salle de sport!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, merci pour cet avis! Nous espérons vous revoir très bientôt, cordialement, Corinne Sainrat et son équipe. -
Mohad.o5 / 5Le 06/09/2021 à 20:14
Super hôtel, service chaleureux je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre partage d'expérience! Nous avons hâte de vous accueillir prochainement au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
Delphine..5 / 5Le 23/07/2019 à 09:24
Restaurant très agréable, terrasse vraiment bien aménagé avec un petit point d'eau. La nourriture était excellente, félicitations au chef
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine et merci d'avoir pour votre avis.....je transmets vos compliments au chef! A bientôt. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice. -
o.3 / 5Le 22/10/2019 à 08:31
Hotel propre avec restaurant sympa Le personnel est agréable et courtois Un peu cher par rapport aux prestations Situe à Genas en périphérie de Lyon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Conte, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Notre hôtel 4 étoiles entièrement rénové bénéficie d'un emplacement privilégié à 10 minutes d'Eurexpo, de l'aéroport Saint Exupéry et du Groupama Stadium, propose des prestations de qualité (salle de fitness, bar lounge, jardin, cuisine de produits frais et locaux, parking gratuit, navette aéroport....) Cordialement. Corinne Sainrat, directrice.