Hôtel Kyriad Nancy Ludres

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Nancy Ludres Ludres

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Nancy Ludres à Ludres

Hôtel low cost simple avec restaurant et terrasse. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec restaurant.


Tags: Restaurant, Parking, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Céline.a
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 21:10

    Nuit très agréable dans cet hôtel. Très bon accueil de la part du personnel, souriant et aimable. L'hôtel propose une restauration le soir que j'ai trouvé au top. Plat maison et copieux. Pratique lorsqu'on voyage pour le boulot et que ne souhaite pas manger seule à l'extérieur. Literie et chambre confortable.

  • Avatar Céline.E
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 17:49

    Séjour professionnel. Nous étions un groupe de 19 pour une formation. Personnel aux petits soins et très accessible, souriants et aimables. Repas pris sur places, rien à dire (avec choix dans le menu). Chambres assez spacieuses et propres. Merci encore pour votre accueil

  • Avatar Gabriel.
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 21:26

    Hotel très bien tenu avec un accueil toujours chaleureux. Très bon rapport qualité/prix avec un service restauration de qualité et varié (pour moi un critère important). J'ai occupé cet hôtel à plusieurs reprises dans le cadre professionnel et je le recommande vivement.

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 13:59

    Très Bon séjour inoubliable. On est venu pour acheter un véhicule. Le personnel au top . Surtout la personne du matin , je ne connais pas son prénom . On a été reçu très bien . D une gentillesse , d’un professionnalisme, très humain . Séjour inoubliable. Le feeling est bien passé . J y retournai sans problème .

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 05:55

    Personnel sympathique, l'hôtel est calme, propre pour 1 nuit de déplacement c'était très bien. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Grégory.
    3 / 5
    Le 03/02/2022 à 04:02

    J'ai été étonné de trouver à l'accueil un mot du directeur de l'établissement précisant qu'il demandait à ses clients de ne pas passer par le biais de centrales de réservations, que ces dernières leur prenaient jusqu'à 25% de commission et qu'elles tuaient leur activité. Cependant, certaines chaînes hôtelières ont fait le choix de ne pas y figurer (B&B Hôtels par exemple), ainsi, ce directeur souhaite profiter de ces centrales d'achat pour faire connaître son hôtel mais les accuse en retour. C'est un peu fort de café (qui manquait justement dans ma chambre). Ce que j'ai vu de mon côté, c'est un hôtel trop cher par rapport à ce qu'il propose (90€ avec le pdj), des draps troués, un climatisation hyper-bruyante juste au dessus de la tête, un petit-déjeuner très moyen facturé 10€, une literie moyenne, des meubles pas très funs, pas de quoi fidéliser la clientèle. En gros, une chambre où on n'a pas forcément envie de traîner. Forcément, d'autres hôtels sont en capacité de faire bien mieux pour un prix équivalent. Cet hôtel ne peut convenir de mon point de vue qu'à un professionnel de passage, qui n'y reviendra peut-être pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Grégory, Nous informons effectivement de la réalité de la distribution actuelle. Nous avons toujours rémunéré nos partenaires agents de voyage mais ils abusent aujourd'hui avec des taux de commissions allant jusqu'à 25 %. Certaines enseignes choisissent de ne pas figurer sur les sites en ligne, je suis contraint aux choix de la nôtre. Pour vos autres remarques, une simple demande à la réception et tout aurait été réglé. Sachez que nous contrôlons nos chambres quotidiennement et sommes étonné que nous soyons passé à côté de tant de manquement. Pour le tarif, retrouvez toutes nos promotions sur Kyriad.fr sans commissions.... En espérant pouvoir regagner votre confiance. Frédéric DIRECTEUR

  • Avatar evelyne.r
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 06:21

    Excellent accueil chambre propre et literie confortable. Bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Sébastien.r
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 10:53

    Une fois de plus je laisse très peu de commentaires mais quand tout est parfait il faut le dire. Chambre très propre et spacieuse. Un service sur mesure et avec le sourire. Mon étape incontournable lors de mes déplacements sur le région. Un grand merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre chambre, le professionnalisme de notre personnel ainsi que votre dîner. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Vos compliments seront transmis à toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar Hélène.l
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:19

    Hotel très propre . Literie impeccable. Personnel agréable. Pdj complet .

  • Avatar Valérie.u
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 06:01

    Accueil par un monsieur très gentil et qui répond à toutes nos questions. Chambre propre avec petit plateau de thé café une bouilloire. Petit déjeuner varié. Personnel qui nettoie les chambres très sympathique. Hôtel propre et prix correct. Je le recommande

  • Avatar Avicii.t
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 14:35

    Je m’y rend souvent pour le boulot. J’adore cette hôtel il est super les chambres sont top avec plateau thé café le petit dej est trop bien et le patron est trop sympa . Le mieux est de réserver directement en leurs téléphonant car il perdent trop d’argent si vous réservez sur expédia et compagnie et ce serait dommage que cette hôtel ferme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Avicii, Nous vous remercions pour votre commentaire, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Vos compliments seront transmis à toute l'équipe qui se fera une joie de vous recevoir à nouveau. Frédéric

  • Avatar Barbara.e
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 08:08

    Accueil parfait. Chambres spacieuses et tres propres. Nous étions 3 et nous avions 2 chambres communiquants. L emplacement est parfait. Le parking est devant l hotel et entouré de verdure. Le petit déjeuner sous forme de buffet propose un grand choix. Encore merci pour votre disponibilité et votre bonne humeur. Nous reviendrons avec plaisir. Ne changez rien.

  • Avatar Jeremy.i
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 19:44

    Personnel sympathique, repas de bonne qualité, chambre classique de la chaîne

  • Avatar V.L
    5 / 5
    Le 09/03/2021 à 07:58

    Souvent en déplacement sur Nancy, je fais toujours escale dans ce petit hôtel sympathique, propre et chaleureux. Un grand merci en particulier à Lucie, jeune femme très professionnelle, agréable et souriante, un superbe accueil de sa part de la réservation par téléphone jusqu'au check in, et sa gentillesse du matin, toujours un petit mot gentil envers les clients. En revanche, juste une petite remarque, au petit déjeuner, le buffet sera différent selon le ou la réceptionniste présent qui vous sert. Des fois pas de pains au raisin, pas de petites crêpes, pas de jambon, pas de fromage... (passage souvent vers 7h45).Le soir bon accueil et bon plateau repas concocté par le chef, mais quantités limités dans l'assiette pour un gros mangeur comme moi mais très bon et pas cher. Les chambres sont spacieuses, propres, et très confortables. À très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Lucie ainsi que toute l’équipe vous remercient pour votre commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel, la propreté de votre chambre, le professionnalisme de notre personnel ainsi que votre repas, n’hésitez pas à demander un supplément directement en réception si vous trouvez les quantités trop limitées. Nous sommes désolés d’apprendre qu’il y ait pu avoir des manques au petit-déjeuner, nous allons accroitre notre vigilance afin que cela n’arrive plus. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain déplacement sur Nancy. Bien Cordialement, L’équipe de l’hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar Axelle.l
    3 / 5
    Le 18/03/2022 à 07:52

    Aucune insonorisation et chambres datées. Bon accueil et literie confortable.

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 16:02

    Bon restaurant à choix multiples qui change tout les jours, on y dort bien...

  • Avatar Paul.a
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 20:28

    Super accueil tant à la réception qu'au petit déjeuner. J'ai particulièrement apprécié de discuter avec la réceptionniste ! La propreté était irréprochable. J'adore les nouvelles lampe- chargeur à induction ! À mon prochain déplacement dans le secteur je privilegerai votre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel, la propreté de votre chambre ainsi que nos lampes de bureau avec prise USB et station de recharge sans fil. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain déplacement sur Nancy. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar fabien.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 18:42

    Accueil très sympa, personnel très gentil, chambre propre. Cuisine mieux faire !!!!! Bravo 🎉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Frédéric

  • Avatar Michel.
    2 / 5
    Le 15/01/2022 à 11:27

    Pas de restauration possible mais réglé une note d'une soirée étape, bizarre..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, nous sommes désolés mais nous ne comprenons pas votre message ! Nous proposons de la restauration du Lundi au Vendredi soir et ne facturons les soirées étapes que lorsqu'elles sont consommées. Si par mégarde, nous vous avons facturé une soirée étape sans qu'elle ait été consommée, un simple appel ou mail et nous vous remboursons. En espérant pouvoir regagner votre confiance, nous restons à votre entière disposition. Frédéric

  • Avatar Angelep39.
    5 / 5
    Le 12/04/2021 à 20:23

    Un personnel au top, un très bon confort dans les chambres, des repas correct, copieux et appétissant. Petit déjeuner excellent aussi ! Un grand merci à ce personnel très accueillant 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel, votre dîner ainsi que le petit-déjeuner proposé. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 14:54

    Dans un joli décor cet hôtel nous a fourni une Très belle chambre avec belle literie 3 oreillers par personnes un grand lit d'1,80m pour 2 personnes bon chauffage bel éclairage discret. Propreté . Calme assuré. Accueil parfait sympathique que ce soit à l'arrivée ou au départ . Très bon petit déjeuner très varié et copieux salé sucré oeuf coque

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé à propos de votre séjour dans notre établissement. Toute notre équipe est fière d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres Modifier Supprimer

  • Avatar Jean-Philippe.a
    4 / 5
    Le 16/05/2018 à 14:44

    Nous avons été très bien accueillis par le personnel et son patron, qui sont des personnes très sympathiques et très serviables. La chambre est très confortable et irréprochable au niveau hygiène. Le petit déjeuner est parfait, beau buffet très varié, même des œufs, que l’on peut préparer selon son envie (coque, mollet ou dur). Très bon rapport qualité/prix. Merci à tous les trois pour votre super accueil !

  • Avatar Carole.o
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 15:27

    Exelent hotel personel tres bien a l ecoute et la chambre impecable surtout la literie juste petit bemol les ouvriet qui dorme la en semaine et qui se leve a 7h du matin il se croive chez eux claqie les portes de chambre et parle dans le couloir comme si ils etsit chez eux .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que le confort de votre chambre. Veuillez-nous excuser pour l’inconfort causé par les nuisances sonores des autres chambres que nous ne pouvons pas toujours gérer. A l’avenir n’hésitez pas à contacter le veilleur de nuit ou la réception dès 07h00 du matin qui rappellera les obligations de savoir vivre à vos voisins. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar Antoine.t
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 05:04

    Responsable très serviable et souriante !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar jackie.s
    3 / 5
    Le 17/04/2021 à 07:09

    Situation covid-19, pt déjeuner aléatoire, pas de pain, beurre, juste sucre , sachet de thé et café ? Heureusement l'hôtel en face ns à dépanné avec un pt déjeuner à emporter à 5€! Faute au covid ! Propreté excellente mais vétuste. Besoin de rafraîchissement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, étant dans une démarche d’amélioration constante, les commentaires de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel. C’est avec regret que nous apprenons que votre chambre vous ait paru démodée, sachant, qu'elles ont toutes été rénovées dernièrement. Au vu de la situation sanitaire actuelle et de la faible fréquentation de l'hôtel, le petit-déjeuner n’est pas toujours proposé le Week-end. Cependant, nous mettons gratuitement à disposition de tous nos clients, thés, café, lait... à emporter; toutes les chambres étant équipées d’une bouilloire. En espérant pouvoir regagner votre confiance et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, L’équipe de l’hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar Patrick.I
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 05:56

    Pas pratique pour petit déjeuner de groupe

  • Avatar Kazoku.
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 10:57

    Très bon accueil, propreté de la chambre. Literie nickel. Rien a redire sauf peut être le petit déjeuner qui manque de produits plus artisanaux comme le pain par exemple, la confiture...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme du personnel, la propreté de votre chambre ainsi que notre literie. Nous sommes navrés d’apprendre que le petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de votre attente. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar _Franck.o
    5 / 5
    Le 29/10/2017 à 08:20

    Excellent accueil. Calme. Bonne isolation.bonne literie. Thé café infusion et petits gâteaux dans la chambre. Prix correct. Plusieurs restaurants à proximité. Très propre. Nous sommes venus déjà plusieurs fois, et c'est toujours aussi bien.

  • Avatar Cristel.a
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 18:13

    Hôtel calme et agréable. Repas du soir variés j y suis resté une semaine. Bravo â l équipe du soir souriante bienveillante toujours un petit mot agreable . Les chambres sont très propres avec clim .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que notre climatisation, le professionnalisme de notre personnel et votre repas. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar Yvon.e
    3 / 5
    Le 10/04/2019 à 13:03

    Petite baisse de qualité: radiateur fixe inutilisable, chauffage par ventilation en hauteur bruyante et désagréable (chauffe la tête... mais pas les pieds !) ; restaurant fermé avant l'heure officielle (parfaitement compréhensible à condition de prévenir de cette éventualité). A corriger donc; actuellement, le rapport qualité / prix est insuffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, étant dans une démarche d’amélioration constante, les commentaires de nos clients sont les bienvenus. Effectivement depuis le passage de l’ensemble de l’établissement en chauffage / climatisation les radiateurs fixes ont étés désactivés afin d’éviter de faire double emploi. Nous sommes en attente de l’artisan devant les déposer et supprimer les fixations devenues inutiles. Nous avons opté pour une climatisation réversible afin d’optimiser les coûts et protéger l’environnement. Pour la ventilation, vous avez à côté de la télécommande une notice et nous sommes à votre disposition pour trouver les réglages qui vous conviennent. En espérant pouvoir regagner votre confiance très prochainement. Cordialement L’équipe de l’hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar Jean-François.H
    4 / 5
    Le 27/06/2019 à 21:08

    Lit tres confortable et oreillers au top. Petit dej pas mal. Accessible jusqu'à 23h avec accueil ou apres 23h sans accueil mais avec des consignes pour récupérer sa carte de chambre + code d'accès. Chambre climatisée.... bonne prestation et personnel accueillant et a l'écoute des clients. Tres bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Kyriad Nancy-Sud Ludres. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement. L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres

  • Avatar sophie.a
    5 / 5
    Le 13/09/2018 à 06:19

    Parfait . Accueil convivial . Hôtel rénové chambres très propres literie confortable . Dîner copieux et produits frais et rien ne manque au petit déjeuner . ++++++

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de notre literie, le professionnalisme de notre personnel, votre repas ainsi que le petit-déjeuner buffet à volonté. Vos compliments seront partagés avec le reste de l’équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres.

  • Avatar Aurélien.i
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 11:12

    Belle chambre avec clim, propre bien rangé. Respect complet des règles sanitaire actuellement en vigueur. Tarifs raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci pour votre commentaire. À bientôt L'équipe de l'hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres. (Avis d'origine) Dear customer, Thank you for your comment. See you soon The KYRIAD Nancy Sud Ludres Hotel Team.

  • Avatar herve.s
    5 / 5
    Le 20/03/2018 à 18:33

    Hôtel calme avec de belles chambres. Personnel hyper sympa et très accueillant. Pour le repas du soir, choix varié et qualité des plats . Dernier équipement : la lampe avec recharge induction et port Usb, le must 👍

  • Avatar thierry.u
    5 / 5
    Le 21/11/2019 à 06:07

    Accueil irréprochable, personnel attentionné, belles chambres et propres. Très calme, j’y reviendrai si je repasse sur Nancy. Merci, continuez comme ça! Un exemple pour tous les Kyriad !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vos futurs déplacements sur Nancy. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar Perrot.r
    5 / 5
    Le 13/01/2017 à 12:39

    Un hôtel chaleureux, un accueil sympathique, une équipe agréable, un séjour au sein de cet hôtel calme reposant et respectueux. Tres a l'écoute de leur client. Je recommande ce lieu. Encore merci

  • Avatar Elisabeth.a
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 16:58

    Personnel souriant et très agréable. Chambre impeccable, je n'y ai passé qu'une nuit mais j'ai très bien dormi. Déjeuné impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. C’est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour dans notre hôtel restaurant s’est très bien passé et que vous avez appréciez l'accueil de notre personnel, votre chambre ainsi que le petit-déjeuner. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Nancy. Cordialement, L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres.

  • Avatar Cynthia.i
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 06:05

    Hôtel avec du personnel très accueillant (de la réservation à la prise en charge sur place). Nuit au calme et chambre correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser une impression sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Vos compliments seront transmis à toute notre équipe! Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar jeremie.u
    5 / 5
    Le 12/07/2018 à 06:09

    Très satisfait, propre recent. Personnel accueillant et sympathique. Je recommande vivement (parking mal indiqué uniquement devant l'hôtel et non avant !)

  • Avatar christelle.I
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 17:51

    Un établissement aux prestations conformes à l'enseigne. Un peu moins bien toutefois que d'habitude en raison du Covid. A noter comme un plus l'accueil chaleureux de l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé à propos de votre séjour dans notre établissement. Toute notre équipe est fière d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres.

  • Avatar Carine..
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 06:43

    Très bon rapport qualité-prix. Personnel très sympathique et serviable. Nous avons passés une bonne nuit et le petit déjeuner était très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Kyriad Nancy-Sud Ludres. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 11/05/2018 à 07:22

    Très bon accueil , chambre impeccable , diner très bon ainsi que le petit déjeuner ..

  • Avatar frederic.a
    5 / 5
    Le 31/01/2018 à 19:00

    Super accueil ! Personnel compétent et très sympathique. Chambre et salle de bain irréprochables ! Parking gratuit,cinema et un tas de restos sans devoir reprendre le véhicule ! Je le recommande vivement !

  • Avatar Morgane.d
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 15:52

    personnel très accueillant Toutes les infos sont donnés dès notre arrivé Chambre propre Rien à dire Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. C’est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié notre établissement, la propreté de votre chambre et le professionnalisme du personnel. Tous vos compliments seront transmis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien Cordialement, L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres

  • Avatar Michel.o
    1 / 5
    Le 28/08/2017 à 23:07

    Moi qui est de Normandie un hôtel kyriad qui est par chez nous et propre plus grand et moins chers. 75€ pour une chambre plus petite pas très bien entretenue et en plus des clé qui traînent devant la porte d'entrée de l'hôtel dans des enveloppes en libre service j'ai jamais vue ça lol

  • Avatar Vince45.
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 20:12

    Accueil, chambre et petit déjeuner parfaits. A recommander.

  • Avatar Thibaut.a
    4 / 5
    Le 29/09/2017 à 05:40

    Bel hôtel, assez propre. Le petit déjeuner est fourni, la chambre est assez grande et le personnel est très accueillant.

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 05:43

    Hôtel très agréable et tout particulièrement l'accueil du personnel qui est vraiment exceptionnel et sincère

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres

  • Avatar Steeve.
    4 / 5
    Le 12/09/2015 à 13:52

    n'ayant pas l'habitude de frequenter les chaines d'hotels, j'y étais agréablement surpris pas la qualité des chambres et surtout de la literie, ayant un physique costaud je n'ai pas eu de soucis pour dormir, je vous recommande cet hotel sans soucis

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 04:23

    Accueil chaleureux, chambre très propre et confortable, au calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel, la propreté et le confort de votre chambre ainsi que le calme de notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar GÉGÉ.
    2 / 5
    Le 19/06/2018 à 21:12

    Rapport qualité prix bof bof Pas de clim dans la chambre. Pas de balayette pour le wc. Pas de prise à proximité du lit pour charger téléphone.

  • Avatar Vito.a
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 21:38

    Chambre plus que correct 👍 Bureaux pour travailler, Propre dans l'ensemble. Parking spacieux, Et personnel au top 🔝👍😉 Souriant, et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que votre chambre. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar Sasu.g
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 05:22

    Très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar Thomas.r
    4 / 5
    Le 01/02/2018 à 11:29

    Très bon accueil. Calme malgré la proximité d'une voie rapide. Chambre et salle d'eau un peu exiguës

  • Avatar Dumont.
    3 / 5
    Le 11/02/2019 à 07:43

    Les chambres sont très et confortable, le personnel est accueillant. Par contre l'insonorisation est désastreuse, on entend énormément les tuyauteries

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, étant dans une démarche d’amélioration constante, les commentaires de nos clients sont les bienvenus. Toutes les portes des chambres ont été changées en juillet 2018 pour une meilleure isolation phonique et donc un meilleur confort pour notre clientèle. Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez pu être déranger par des bruits de tuyauteries. Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que le professionnalisme du personnel Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres

  • Avatar Narroo.a
    4 / 5
    Le 07/01/2019 à 16:41

    Très très sympa, qualité des prestation satisfaite, petit dejeuner excellent prix correct. A conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé à propos de votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres.

  • Avatar Quentin.r
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 00:46

    Rapport qualité prix bon, accueillant, souriant, literie confortable. Chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, la literie, le professionnalisme de notre personnel ainsi que le rapport qualité-prix de notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt au sein de notre établissement. Cordialement, L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres

  • Avatar Ana.t
    4 / 5
    Le 16/11/2019 à 09:54

    Chambre propore dans l'ensemble, endroit calme, lit confortable bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie, la propreté de votre chambre ainsi que le rapport qualité-prix de notre hôtel. Tous vos compliments seront transmis au reste de l’équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres

  • Avatar Nadine.i
    3 / 5
    Le 09/02/2020 à 22:50

    Oui accueil sympa je m'y suis rendu en formation en matinée donc pas d'expériences nocturnes

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser une impression sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres

  • Avatar gerard.u
    5 / 5
    Le 06/12/2017 à 19:55

    Pour être venu plusieurs fois c'est toujours aussi bien personnel agréable grand choix au petit déjeuner

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 18:00

    Excellent accueil les plateaux repas sont très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que votre plateau repas concocté par notre chef de cuisine. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar Stéphan.A
    3 / 5
    Le 12/10/2016 à 17:45

    Hôtel propre. Les chambres sont calme. Le personne est très accueillant.

  • Avatar Jacky.e
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 17:38

    Correct mais sans plus. En revanche, le personnel est très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, n'hésitez pas à nous signaler tous problèmes que vous auriez pu rencontrer à l'issu de votre séjour. En espérant pouvoir regagner votre confiance. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 21/10/2019 à 09:44

    Chambre parfaite et petit-déjeuner au top 👍 Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci beaucoup pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar Nico.4
    3 / 5
    Le 26/09/2018 à 09:19

    Repas correct prix raisonnable l'hôtel et le Restaurant sont en bon état en revanche l'environnement l'est beaucoup moins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Toute notre équipe est fière que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar Jean-Sébastien.a
    5 / 5
    Le 03/10/2016 à 21:11

    Bon accueil, chambre rafraîchit il y a un an. Restaurant refait entièrement cette année. Bonne cuisine.

  • Avatar Cedric.E
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:46

    Très bien, bien tenu et accueil très sympas

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar Bahia.e
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 17:53

    Un hôtel et une équipe au top et très serviable . Je recommande à 1000 %

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé à propos de votre séjour dans notre établissement. Toute notre équipe est fière d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres

  • Avatar Venus.e
    5 / 5
    Le 13/01/2018 à 17:49

    Très bon hôtel, accueil très sympathique personnel à l'écoute. Nous le recommandons.

  • Avatar Hanns.t
    5 / 5
    Le 09/11/2018 à 22:41

    Hôtel très calme équipe à l'écoute et très agréable on y mange très bien je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Kyriad Nancy-Sud Ludres. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Angélique.U
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 14:01

    Chambre agréable, literie exceptionnelle.. Personnel adorable.... Je recommande chaudement !!!

  • Avatar Stephane.I
    4 / 5
    Le 06/10/2018 à 20:17

    Paye pas de mine de l'extérieur mais confortable, chambre nickel, propre, petit dej bien. Bref, bonne surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Kyriad Nancy-Sud Ludres. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Josette.L
    3 / 5
    Le 08/07/2019 à 07:56

    Chambre et salle d eau convenables Propreté correcte, petit déjeuner Ok

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement. L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres

  • Avatar Aurélien.a
    4 / 5
    Le 22/12/2018 à 06:26

    Un accueil chaleureux, des plats à tarif abordable et situé dans une zone calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Kyriad Nancy-Sud Ludres. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement. L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar Victoria.a
    5 / 5
    Le 12/06/2020 à 20:31

    Un super accueil, une équipe très sympathique et en plus on y mange très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme du personnel ainsi que votre repas dans notre restaurant. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar Pierre-Etienne.
    5 / 5
    Le 12/04/2018 à 20:46

    Très bon accueil et le restaurant sur place est excellent. Service rapide et avec le sourire

  • Avatar Gwendoline.e
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 12:33

    Hotel tres beau et propre et personnel tres attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir laissé une impression sur votre séjour parmi nous, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 07:35

    Sympas chambre agréable tres propres tres bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Kyriad Nancy-Sud Ludres. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar bruno.a
    5 / 5
    Le 31/12/2017 à 16:29

    J ai coucher à l hôtel jeudi soir l hôtel est très bien est l hôtesse d accueille est très gentil

  • Avatar scania60.
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 08:14

    Endroit calme et très bonne literie service agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar kck.c
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 06:26

    les chambres le service le personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar Audrey.a
    3 / 5
    Le 12/11/2016 à 17:13

    Depuis les rénovation très belle salle de restaurant et de réunion pour ma part pas essayer les chambres

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 02/10/2018 à 19:22

    Propre, accueil très agréable et restaurant très correct. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Toute notre équipe est ravie que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, le professionnalisme de notre personnel ainsi que votre dîner dans notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien Cordialement. L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres

  • Avatar David..
    4 / 5
    Le 28/01/2019 à 03:59

    Literie confortable l'hôtel est situé dans un lieu calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé à propos de votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres.

  • Avatar Lucinda.i
    4 / 5
    Le 18/05/2019 à 05:05

    Très bon hôtel bon accueil chambre impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé à propos de votre séjour dans notre établissement. Toute notre équipe est fière d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 15:22

    De passage pour une nuit bon résultat chambre agréable,bonne literies

  • Avatar Nadine.a
    5 / 5
    Le 06/02/2017 à 15:05

    Très bien situé. Chambre très confortable et un très bon accueil.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 24/10/2017 à 20:01

    T'es bon hôtel accueillant ,confortable etc..

  • Avatar Stéphane.c
    4 / 5
    Le 10/07/2018 à 16:15

    Hôtel très très bien bon couchage belle salle de bain

  • Avatar Le.h
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 17:32

    Très bon accueil sympa chambres calme , à refaire

  • Avatar Franck5454.i
    5 / 5
    Le 15/04/2018 à 16:58

    Personnel très agréable, on peut y faire des réceptions egalement

  • Avatar Freddy.i
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 17:13

    Restaurant fermé le dimanche mais chambre propre et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser une impression sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre chambre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres

  • Avatar Arnaud.A
    4 / 5
    Le 27/02/2019 à 16:21

    Accueil chaleureux , hôtel calme et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire . Toute notre équipe est fière d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres.

  • Avatar Didier.E
    3 / 5
    Le 25/03/2018 à 13:50

    Chambre un peu chère pour la qualité proposée.

  • Avatar arnaud.a
    5 / 5
    Le 29/01/2018 à 18:20

    Très bien chambre confortable restaurant très bon

  • Avatar lecolonel63.r
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 08:51

    Bon accueil très sympathique !!! Bon établissement je recommande !!! 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé à propos de votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres.

  • Avatar Angele.a
    4 / 5
    Le 30/03/2017 à 15:32

    Hôtel calme très propre et un prix correcte

  • Avatar Fanny.a
    5 / 5
    Le 07/06/2018 à 07:19

    Personnel au top, très professionnel. Établissement propre.

  • Avatar Philippe.c
    5 / 5
    Le 13/07/2017 à 06:58

    Accueil sympa chambre propre et confortable

  • Avatar Alain.o
    2 / 5
    Le 16/04/2017 à 23:07

    Bon rapport qualité prix mais hotel vieillissant

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE