Hôtel Axotel Lyon Perrache
- 3.2
- hôtels
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A propos de : Hôtels Hôtel Axotel Lyon Perrache à Lyon
Hôtel simple, chambres chaleureuses, Wi-Fi gratuit, bar et restaurant de poissons/fruits de mer avec terrasse. Hôtel simple, resto de fruits de mer.
Tags: Restaurant français, Centre de conférence, Restaurant gastronomique, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
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Syprien.4 / 5Le 13/04/2022 à 17:06
Bon hôtel dans l’ensemble. Hôtel moderne avec des chambres décorés avec bon goût, literie plutôt confortable (j’ai connu mieux, mais j’ai connu bien pire aussi) et petit + très appréciable : la présence de deux bouteilles d’eau dans les chambres 👍. Niveau petit déjeuner, ça ne casse pas des briques, le choix est limité mais cela reste bon dans l’ensemble. Coté personnel, j’ai vu de tout : du personnel peu aimable et du personnel très sympathique, j’ai été agréablement surpris par la gentillesse d’une femme de chambre avec laquelle j’ai pu discuter dans l’ascenseur et qui m’a demandé si mon séjour se passer bien etc… Bref dans l’ensemble un bon hôtel, pas le meilleur certes mais ça reste entièrement convenable pour quelques nuits 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Syprien, je vous remercie pour votre retour. Je suis ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et le professionnalisme de l'équipe étage. A très prochainement! -
BLC.2 / 5Le 05/02/2022 à 08:05
J’ai logé un mois sur cet hôtel pour raison professionnel . Niveau propreté et confort de la chambre très correct, ménage fait presque tout les jours. Par contre, le gros point négatif qui gâche tout est la nuisance sonore, trop de bruit (cri, engueulade…), murs très mal isolés qui font qu’on entend les voisins d’à côté!! Cela vaut tout de même 2 étoiles ( non pas 3 trois comme ils prétendent l être) car les personnels à l’accueil sont plutôt gentils.
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un retour, je suis navrée pour ce dysfonctionnement qui ne représente pas la qualité de notre service. C'est tout de même un plaisir de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de toute l'équipe. En espérant vous revoir très bientôt! -
Maximy.i2 / 5Le 15/02/2022 à 12:46
Un peu déçus du séjour… Points positifs : lit très confortable, grande chambre si vous prenez la 25m carrés Points négatifs : les photos de la salle de bain ne correspondaient PAS DU TOUT à la réalité, baignoire au lieu d’une superbe douche, moisissure… La lumière passait complètement à travers la porte de notre chambre Une porte séparait notre chambre de celle des voisins, nous entendions tout et nous voyons également quand ils allumaient leur lumière .. pas top ! Chambre pas du tout insonorisée .. réveilles tôt le matin..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona, merci d'avoir laissé un retour. Je suis navrée de n'avoir pu satisfaire toutes vos attentes, c'est tout de même un plaisir de lire que vous avez apprécié quelque aspect de votre séjour. Malgré cela, nous espérons vous accueillir prochainement. -
Petit.u5 / 5Le 19/01/2022 à 18:15
Je suis resté quelques nuits. La chambre est agréable, le ménage bien fait. Côté prix / proximité de confluence c'est un bon plan. Le restaurant et son personnel sont un gros plus. Repas très bon et personnel sympathique. Je recommande.
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Sandra.o4 / 5Le 11/04/2022 à 08:20
Dans l'ensemble nous avons été assez satisfait de notre nuitée dans votre hôtel, nous avons été agréablement étonnés du calme pendant la nuit(période calme) et le confort des literies, incroyable!!! Le personnel est très aimable et à l'écoute. Nous n'avons pas su manger sur place à notre arrivée car le restaurant est fermé le vendredi soir mais le personnel a eu la gentillesse de nous indiquer 1 ou 2 endroits très sympathiques dans les environs de l'hôtel et grâce à eux nous avons passer un très bon moment. Ce serait super que cet hôtel avec un solide cachet puisse avoir quelques petits rafraîchissements, niveau peintures, etc... le bonheur pour moi, pas de moquette au sol dans notre chambre, tellement plus hygiénique qu'ailleurs. Le petit-déjeuner buffet était largement suffisant pour un montant de 8 euros c'est un bon petit-déjeuner qualité/prix. Aucun regret d'avoir passé cette nuit d'hôtel chez vous, nous vous conseillerons.
Réponse du propriétaire :
Chère Sandra, Je vous remercie pour ce retour magnifique, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir très vite! -
Camille.u1 / 5Le 15/02/2022 à 11:34
Très déçus . Deux fois que nous prenons une nuit dans cet hôtel et deux fois que la qualité de la chambre laissait fortement à désirer. En arrivant , odeur forte de cigarette, très désagréable pour des non fumeurs, nous avons du aérer au moins 2h pour que l’odeur parte. De plus, les photos ne correspondent pas à la réalité et l’hygiène est plus que médiocre. Dans la douche, trace de pied, de savon, de rouge à lèvre, et des poils. Dans le lit, des poils aussi. Aucun isolement entre les chambres, nous entendons tout, mais vraiment tout, c’est assez gênant. Pour finir , les femmes de ménage qui toquent à la porte plusieurs fois à 9h30-10H alors que les départs sont autorisés jusqu’à 11h, c’est juste inadmissible, certains dorment encore et c’est une totale atteinte à l’intimité. Nous n’y retournerons pas, pour un hôtel 3 étoiles, ce n’est vraiment pas acceptable.
Réponse du propriétaire :
Chère Camille, je suis déçue de ne pas avoir su satisfaire vos attentes. Pour cela, je vous présente toutes mes excuses. Bien cordialement -
lea.e1 / 5Le 16/01/2022 à 13:50
Extrêmement déçue de cet hôtel , photo du site totalement différente de la réalité, chambre sale qui sentait la cigarette je suis non fumeuse et je trouve ça vraiment dérangeant. Le ménage est à revoir, poil et cheveux dans la salle de bain , miettes à côté du lit et j’en passe … De plus les chambres sont très mal insonorisées on peut clairement entendre la conversation des voisins donc prévoyez des boules quies. Pas de prise à côté du lit , super pratique. Le seul point positif est le personnel qui est adorable sinon rien ne va. Pour un hôtel 3 étoiles c’est plus que médiocre.
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Albin.a2 / 5Le 27/02/2022 à 11:17
Hôtel actuellement en travaux aucunes pièces communes ; salon de jardin, coin déjeuner coin repos sont disponibles.. une annexe de la cuisine a été aménager pour recevoir le public par contre le prix lui est identique 69,30 euro la nuit + une caution de 100 euro rendu 3 jours après. Ne vous fier pas aux photos .. ma tête de lit était une toile de tôle que j’ai personnellement utilisé pour la cabane de mon jardin chez moi ! Apres le petit déjeuné en remontant à la chambre j’ai la surprise de découvrir qu’ils avaient déjà verrouillé ma porte j’ai du cherché dans les étages un personnel de ménage pour qu’on m’ouvre ma chambre.
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nathan.e1 / 5Le 27/02/2022 à 16:39
À fuir. Rapport Qualité, prix, honteux. Payer 80€ une nuit pour : Le chauffage de la chambre qui ne fonctionne pas, les rideaux qui ne se ferment pas en entier, des draps tachés, des taches sur les murs et sur la tête de lit, forte odeur de cigarettes, l’isolation des chambres laisse a désirer nous entendons tous. Absolument tous… et j’en passe… Les photos sur le site internet sont mensongères. L’hôtel ne mérite pas les 3 étoiles. Très mauvaise expérience. Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, tout d'abord j'aimerais vous remercier pour votre retour et je suis désolée de cette erreur de notre part, nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients, Nous prenons note de vos remarques et nous ferons en sorte que ça ne se reproduise plus. Malgré cela, nous espérons vous revoir très vite. -
Lisa.e2 / 5Le 20/04/2022 à 20:46
Hôtel plutôt médiocre, vous pouvez trouver mieux pour le même prix. Bien que le personnel soit assez flexible sur les horaires de départ, la propreté de la chambre me laisse un goût assez amer. Dans la chambre, nous avons trouvé de la lingerie sale des précédents clients. J’étais outrée et dégoûtée. De plus, la propreté de la chambre en général n’ai pas au top. Mais cela dit l’accueil reste plutôt bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un retour et je suis navrée pour ce dysfonctionnement, sachez qu'au sein de nos équipes nous mettons votre satisfaction au cœur de nos préoccupations. En espérant vous revoir très bientôt! -
Maud.o2 / 5Le 10/12/2021 à 18:53
Nous sommes juste rentré dans la chambre que celle ci ne correspondaient pas aux photos... Surtout la salle de bain vieillissante au possible. Lumière qui ne fonctionnait pas, tablette de nuit mal fixée, odeur pas terrible. Pour 360€ le weekend en pleine fête des lumières on s'attend à mieux. Déçu, nous avons immédiatement quitter l'hôtel ( la personne à la réception a été très aimable et compréhensive, et nous a remboursé). La gentillesse du personnel ne fait pas toute la qualité d'un hôtel, la personne qui gère cet hôtel devrait envisager sérieusement à rafraîchir les chambres ou alors mettre de vraies photos des chambres sur les sites de réservation.
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Ana.r3 / 5Le 29/03/2022 à 18:15
Bon relationnel des réceptionnistes En revanche, prévenir les clients lorsqu'il y a un problème technique d'eau chaude car lundi soir et ce matin pas du tout eau chaude.... Lorsque vos clients ont passé pas mal d'heures dans les transports en commun... Merci de votre vigilance à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Chère Ana, je vous remercie pour votre retour. Je suis navrée pour ce dysfonctionnement lors de votre séjour. C'est tout de même un plaisir de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de toute l'équipe. A très prochainement! -
Bernard.e4 / 5Le 06/03/2022 à 14:26
Bien situé, pas trop loin d'un arrêt de tram et à 2km du musée des Confluences, les chambres sont petites mais confortables. Buffet petit déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Merci Bernard! Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre séjour et la qualité du petit déjeuner. A très prochainement! -
Christelle.e5 / 5Le 11/02/2022 à 20:11
Pour des rescapés de la route que nous avons été nous avons apprécié l'hôtel et très bien accueillis. Personnel très agréable et sympathique. Chambre familiale spacieuse !!! Un grand merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Waouh ! Merci Christelle! je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour. A très prochainement! -
Marine.1 / 5Le 10/03/2022 à 20:54
J’ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, le prix était très intéressant, puis au fur à mesure le prix a augmenté et l’insonorisation inexistante est vraiment dérangeant.. entendre les ronflements de son voisin de chambre qui nous empêche de dormir… Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un retour et je suis navrée de n'avoir pu satisfaire toute vos attentes. En espérant vous revoir une autre fois. -
katia.n2 / 5Le 08/05/2022 à 09:54
Chambre basique, literie peu confortable, des saletés sur les murs, pas de prise proche du lit. Chambre pas faite à 14h. Cher pour que ce que c’est. Personnel très sympathique néanmoins.
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Mare_Ange.e2 / 5Le 26/05/2022 à 08:18
Les photos postées sur internet ne sont pas les mêmes dans la réalité, c’est un tout autre décor, travaux on étais fait laborieusement et la propreté laisse à désirer. La réception la nuit n’étais pas aimable, heureusement qu’au matin cela avais changer, j’ai pu faire part de TOUT mes mécontentement. 3 étoiles non mérité
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Lencka.o3 / 5Le 10/03/2022 à 06:41
Hôtel propre, personnel charmant par contre matelas vraiment pas confortable. 2 matelas de 80 collé pour faire un lit de 160, ce n'est pas vraiment acceptable pour un 3 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Chère Linka, je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de l'équipe. Je suis désolée pour ce dysfonctionnement qui ne représente pas l'image de notre établissement. Au plaisir de vous revoir très vite! -
nelly.o5 / 5Le 15/05/2022 à 09:51
Chambre confortable avec clim . Assez spacieuse . Sdb en bon état . Super petit déjeuner avec beaucoup de fait maison ( Madeleine, pancake, jus de fruit ) restaurant a faire pas si loin près du parc de jeu
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Grid.o1 / 5Le 28/05/2022 à 09:06
Grosse Déception !! Hôtel non conforme aux photos et descriptions ... 190€ pour une nuit dans une chambre de 12 m2 avec 2 lits simples (alors que nous avions demandé un lit double en arrivant à 12h), rideaux peu occultants, porte de chambre laissant apparaître la lumière toute la nuit, nombreuses traces sur les murs et tête de lit, radiateur peint à moitié ... Concernant la salle de bain : minuscule (2 m2), vmc bruyantes (qui tourne toute la nuit et évidement très sale), carrelage et joints reflètent le mauvais entretien ... certains carreaux changé en tonchant celui d’à côté... Hôtel en travaux : petit déjeuner relayé au sous sol, parties communes vieillissantes ... aucun distributeurs de gel hydro alcoolique ne fonctionne ... Malgré un personnel gentil et accueillant, passez votre chemin et choisissez l'hôtel Ibis d’a Côté (vous ne serez peut être pas déçu de vos attentes et vous vous offrirez un bon restau avec l’argent qu’il vous reste ...)
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Bil.v1 / 5Le 15/05/2022 à 07:30
Les chambres ne correspondent pas du tout aux photos, y a de la moisissure dans la douche. C’est mal isolé nous entendions tout ce que le voisin fait. Pas top
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M..i1 / 5Le 24/04/2022 à 10:09
Une odeur nauséabonde, des prises électriques non sécurisées, une seule dans la salle de bain, une déco minimaliste, une isolation phonique inexistante, des travaux le samedi matin. Bref n’y allez jamais !
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Ursula.r5 / 5Le 27/03/2022 à 06:16
Tout était parfait. La chambre, la gentillesse de tous, le petit déjeuner, la hygiène… en plus, le bâtiment es sympathique et c’est bien près de la gare Lyon Perrache.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ursula, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un retour. Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l'AXOTEL; Au plaisir de vous revoir très vite! -
Jean.o5 / 5Le 30/04/2022 à 05:58
Une chambre agréable comme le personnel tranquille j'ai bien aimé le petit déjeuner 🤤🤤🤤la machine à pain rien à redire bonne expérience merci au personnel au top
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Mélanie.E2 / 5Le 06/06/2022 à 17:36
Accueil correct,bien placé, incohérences avec la photo de la chambre réservée, propreté très moyen,1 prise de courant sur trois qui fonctionne,on y retournera pas! Déçu
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Tania.i4 / 5Le 08/04/2022 à 03:46
Weekend du 2 avril sous la neige🌨️/Très bien placé à qqminutes à pieds de la gare de Perrache/hôtel en travaux en ce moment/restau fermé le weekend (dommage)petit déjeuner copieux diversifié personnel très agréable(surtout au petit dej des sourires des le matin 🙂🌞👍🏽)notre chambre draps,salle de douche,serviettes de toilette étaient propres, télé Ok.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tania merci pour votre retour, nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre séjour et le professionnalisme de toute l'équipe. Je suis navrée pour ce dysfonctionnement lors de votre séjour. A très vite! -
Jean-Alexandre.r5 / 5Le 30/04/2022 à 19:09
Très bon rapport qualité/prix, accueil sympa, petit déjeuner complet et super bien placé pour rayonner sur Lyon
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Raphaël.a3 / 5Le 08/05/2022 à 17:26
Un hotel en travaux pour le moment mais les premières rénovation sont de faible qualité. Mais le management surtout niveau réservation et entretien de chambre.
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max.a1 / 5Le 09/01/2022 à 23:28
Mettre une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre aucune ! 3 nuits et 3 chambres différentes! Enfin pas tout à fait. Première chambre : chasse d'eau qui fuit donc qui se remplie régulièrement bruyamment. Étant arrivé tardivement, l'hôtel n'est pas en mesure de faire réparer immédiatement, ils me changent de chambre tout en me laissant la carte de la 1ere pour que je n'ai pas à changer mes affaires de chambre à 01h00. 2eme chambre: odeur de cannabis insupportable ! Marre de faire des allers retours à la réception donc retour dans la 1ere chambre pour dormir entre deux bruits de chasse d'eau et un voisinage quelque peu bruyant. Problème signalé le lendemain à la réception qui me change à nouveau de chambre. Cette fois, direction le 4eme étage, vendu comme beaucoup plus calme. Résultat ? Hurlements, dispute et déménagement de meubles jusqu'à tard la nuit ou tôt le matin dans la chambre voisine. Le troisième soir, même spectacle que la veille, la réception sûrement prévenue par un autre client, dépêche le concierge, qui explique aux clients bruyants qu'ils vont être changés de chambre, leur comportement n'étant adéquat. Changement non réalisé donc même nuit que la précédente. Seul point positif, la personne à la réception fut très compréhensive et a fait un geste commercial en offrant une nuit. Concernant les chambres en elles mêmes, elles sont sales, vraiment petites, et ne correspondent pas vraiment aux photos visibles sur internet. Elles mériteraient un vrai ménage et une rénovation, notamment la salle de bain. En résumé, malgré des employés arrangeants et compréhensifs, je ne mettrai plus un pied dans cet hôtel.
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Mathieu.r3 / 5Le 23/10/2021 à 22:27
J'ai aimé la proximité avec la gare. Les chambres sont propres. L'hôtel un peu bruyant avec des fenêtres pas bien insonorisées côté rue. La salle de petit déjeuner est résolument trop petite notamment dans le contexte sanitaire.
Réponse du propriétaire :
Cher Mathieu, Merci d'avoir partagé votre expérience et au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Jeremy PETRAS | Directeur -
Koko.a1 / 5Le 11/12/2021 à 10:29
Chambre sale, des cheveux et poils dans les draps et dans la douche, des moisissures au plafond de la cabine de douche, les poignées de porte « collantes » pour un hôtel 3 étoiles c’est très moyen. Des travaux dans la chambre d’au dessus à 9 heures du matin ( perceuse, marteau), dans un hôtel est ce normal ? Nous payons la nuit et on se retrouve avec des bruits de chantier à 9 heures du matin, vive les vacances ! De plus, les chambres sont males insonorisées, on peut entendre les conversations de nos voisins, leurs déplacements etc. Le seul point positif c’est l’emplacement et le personnel, ça fait peu pour un tarif a plus de 100 euros la nuit. Dommage.
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Josefa.a5 / 5Le 20/01/2022 à 09:08
Lieu idéal pour un séjour romantique, moi et mon chéri nous nous sommes régaler. Propose de nombreux repas à la carte chambre très agréable et propre et bien chauffée.
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Dorian.r1 / 5Le 01/11/2021 à 17:30
Déçu de cet « hôtel », personnel peu agréable. Même pas la possibilité d’avoir un diabolo menthe au bar. La chambre n’était pas très propre, les joints de la douche moisie, et pas de pression sous la douche. Aucunes prises électriques à disposition a part une simple prise dans l’entrée… obliger de débrancher la télé pour pouvoir recharger son téléphone la nuit. Je ne recommande pas cet hôtel.
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Michel.E5 / 5Le 25/09/2021 à 05:35
Hôtel très proche des transports et de gare de Lyon Perrache. Il est de bon confort, l'accueil y est extrêmement cordial. Tout le personnel est attentionné et souriant. Le petit-déjeuner continental est varié, complet et de grande qualité. Les chambres sont relativement spacieuses, et sa literie est bon confort, ainsi que ses sanitaires avec une robinetterie de qualité. Bref, nous sommes enchantés de notre choix dans cet hôtel qui a su répondre à toutes nos attentes. À RECOMMANDER, SANS MODÉRATION.
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Axotel Lyon Perrache pour votre séjour lyonnais, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié rester chez nous. Nous avons hâte de vous revoir prochainement, Cordialement, Jeremy PETRAS | Directeur [email protected] 0472 77 70 70 -
Gaetane.e3 / 5Le 24/11/2021 à 15:21
Chambre propre mais mal entretenue. Une lumière sur 2 qui fonctionne, idem pour les prises...Les shampooing et autres ne sont pas remplis, odeurs...Petit déjeuner succinct. Prix par nuit 95E. Je m'attendais à mieux pour un 3 étoiles
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Kathleen.d1 / 5Le 14/11/2021 à 10:08
Le seul mot qui me vient est : saleté ! Chambre très sale, cheveux dans les toilettes à notre arrivée, de la moisissure sur les joints et au plafond de la salle d’eau. Pour couronner le tout, des poils au plafond de la douche des guest d’avant. La porte de la salle de bain qui est impossible à fermer sans claquer un bon coup et la poignée qui nous reste dans les mains… on ose à peine marcher pieds nus dans la chambre. Et l’odeur en arrivant… on a le sentiment d’arriver dans des toilettes publiques désodorisées… À fuir
Réponse du propriétaire :
Chère Kathleen, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour ne pas avoir répondu à toutes vos attentes, et regrettons tout de même que vous ne nous ayez pas sollicité durant votre séjour. Nous aurions pu faire en sorte que votre expérience soit bien meilleure.. Nous espérons bénéficier d'une nouvelle chance de mieux vous servir, et vous prouver que cette désagréable expérience n'était qu'un concours de circonstances. Cordialement, Jeremy PETRAS | Directeur -
Soumaya.a3 / 5Le 16/01/2022 à 18:26
Nous avons séjourner un week end sur Lyon et j’ai choisie cet hôtel sur Booking honnêtement chambre très propre et spacieuse mais le réceptionniste de l’hôtel était très hautain ni bonjour ni au revoir je l’est appeler de ma chambre pour avoir un renseignement il m’a parler avec une tel froideur et m’a raccrocher au nez sans prendre la peine de répondre à ce que je lui disait avant ! Je trouve ça inadmissible
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Antoine.a5 / 5Le 19/02/2022 à 09:11
Trop propre trop beaux le personnel est sympa et a un comportement familial . A l'entrée pas de réceptionniste mais de véritables hôtes souriants précis et sympa
Réponse du propriétaire :
Waouh! Merci Antoine pour votre magnifique retour, je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour et le professionnalisme de toute l'équipe. A très bientôt! -
Marie.a1 / 5Le 31/12/2021 à 08:39
Attention PUNAISES DE LIT dans les chambres 123 et 125. On a été obligés de partir au milieu de la nuit car nos enfants et nous nous faisions piquer. L’hotel n’a pas proposé de remboursement ou dédommagement et le gardien de nuit n’avait pas l’air très surpris quand nous lui avons signalé la présence des nuisibles.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie Lagrue, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Suite à vos échanges avec notre équipe de réception au moment de votre départ, il ne nous semblait pas que vous attendiez autre chose de notre part, mais si nous pouvons vous être plus utile ou vous donner plus d'informations à la suite des investigations menées, nous nous tenons évidemment à votre disposition. Cordialement, Jeremy PETRAS | Directeur -
Nicky.a1 / 5Le 28/11/2021 à 19:17
Les joints de la douche ainsi que e le plafond était moisi chambre 113. Au debut nou étions dans la 115 mais la lumière ne fonctionnait pas donc on nous à donné la 113 PS mieux la lumière ne fonctionnait pas sans parler de l'état d la salle de bain. Hôtel à éviter la prochaine fois je rajouterai 50 € pour me sentir mieux. Merci à l'hôtesse d'accueil qui m'a offert le parking quand je lui est montré les photos.
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Sofiane.a1 / 5Le 11/12/2021 à 10:26
Hôtel sale !! Poils sur lit dès notre arrivée ! Moisissures dans la douche , je ne sait pas d’où viennent les 3 étoiles. La nuit était horrible , on étend tous mais tous !! Très mal isolation donc pour vos ébats vous ferrai attention ! De bon matin on est réveillé par des travaux à l’étage du dessus ! 9h00 on dirrai qu’on était sur paris avec les marteaux piqueur, j’appelle la réception elle me répond « dsl on fait des travaux , normalement il vienne plus tôt à 8h » 🤦🏻♂️🤦🏻♂️ Du grand n’importe quoi ! Donc à éviter et prix très exorbitant ! ( première fois de ma vie que je laisse un avis sur Google) dsl vous vous ..
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vigneau.y3 / 5Le 06/03/2022 à 19:42
Hôtel très bien petit bémol le le parking un peu loin et a chaque fois il faux passer par l acceuil pour pouvoir prendre son véhicule et pour la chambre convenable dans l ensemble par contre la douche pas beaucoup d eau chaude un peu galère
Réponse du propriétaire :
je vous remercie Lydia pour votre avis, je suis navrée de n'avoir pu répondre à toutes vos attentes. En espérant vous voir très bientôt! -
lam.a1 / 5Le 09/03/2022 à 16:59
de passage hier, l accueil a ete deplorable le monsieur n avait ni l envie nous enregistrer ni celle d etre sympathique… la chambre d un autre temps sentait le vieux, taches de pipi et autres sur le matelas et protege matelas, menage approximatif,rideaux non occultant le matin, bref je ne conseille vraiment pas du tout de A à Z…!
Réponse du propriétaire :
Merci Iam d'avoir pris le temps de nous écrire un retour. Je suis navrée pour ce dysfonctionnement lors de votre séjour, à l'AXOTEL nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une expérience inoubliable, de mon coté je veillerais à ce que cette erreur ne se reproduit plus. En espérant vous revoir très bientôt ! -
Chrisamemie10.5 / 5Le 28/11/2021 à 15:57
Un accueil hors du commun par Nolwen n qui a su nous rassurer sur la qualité de l’hôtel lors de mon hésitation pour réserver au vue de certains commentaires Le service client est vraiment présent La chambre était propre,le petit déjeuner parfait,le lit king size très confortable, super insonorisation Nous y avons passé 2 nuits et c’était parfait En plus l’hôtel a un partenariat avec Qpark pour la voiture donc que de plus…. En conclusion un hôtel très bon rapport qualité prix à 2 pas du vieux Lyon (tout est à proximité avec une seule ligne de tram) Franchement certains commentaires sont abusés N’hésitez pas à contacter l’hôtel avant votre réservation,ils seront hyper réactifs et professionnels Merci encore pour leur service client
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yann.a2 / 5Le 05/04/2022 à 20:06
Chambre côté rue bruyante du fait d'une isolation moyenne des fenêtres et d'une entrée d'air de vmc non phonique ,personnel très courtois, petit déjeuner correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, merci d'avoir pris le temps d'écrire un retour. Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de toute l'équipe et la qualité du petit déjeuner. Je suis navrée de n'avoir pu satisfaire toutes vos attentes, malgré cela nous espérons vous revoir très vite. -
Joelle.A5 / 5Le 06/04/2022 à 15:12
Tres très chaleureux accueil. Attention particulière au client.Soiree au resto très agréable. Bon repas à prix honnête
Réponse du propriétaire :
Waouh Joelle! Merci pour votre retour, A très prochainement! -
RAFIQ.A5 / 5Le 06/02/2022 à 10:03
Les personnes de l'accueil sont chaleureux, petit déjeuner au top, la chambre est correcte. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Rafiq pour votre retour! A très prochainement! -
Téo.i5 / 5Le 07/04/2022 à 19:59
Resté seulement pour quelques heures, RAS, propre, deux bouteilles d’eau en chambre (plate et pétillante), proche du tram/métro/gare SNCF
Réponse du propriétaire :
Merci Téo pour votre retour, A très prochainement! -
Maud.a3 / 5Le 24/01/2022 à 22:08
Des hauts et des bas !! Le hic pas de parking c’est dommage il faut se garer à la gare, le personnel est très sympa mais des fois l’hygiène c’est pas carré et surtout le bruit la nuit c’est pénible.
Réponse du propriétaire :
Chère Paulhac, j'aimerais vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis, je suis ravie de lire que vous avez apprécié la gentillesse de toute l'équipe, concernant le parking nous avons un partenariat avec un parking à 600 mètre de l'hôtel et avec des prix préférentiels. Je suis aussi navrée pour ce dysfonctionnement qui ne représente pas l'image de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir très prochainement! -
Elodie.e2 / 5Le 22/01/2022 à 15:47
Proche de la gare , le personnel est agréable mais c'est un hôtel très bruyant ou les chambres en plus d'être petites ne sont pas très propres.
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J.I2 / 5Le 16/11/2021 à 22:10
Déçue ! L’emplacement est le seul point positif! Les draps étaient tachés avec des cheveux…la chambre est étroite et très bruyante ! Manque de prise, le Petit déjeuner est de qualité moyenne…
Réponse du propriétaire :
Chère J Richel, Merci pour votre séjour et pour avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, et ainsi bénéficier d'une nouvelle chance de mieux vous servir. Cordialement, Jeremy PETRAS | Directeur -
Paul.A4 / 5Le 27/10/2021 à 23:19
Un Hôtel de chaîne comme beaucoup d'autres. Mes points + : - la disponibilité et la gentillesse du personnel. - Le service de bagagerie bien pratique si on est là pour 1 événement. - Proximité avec la gare Perache. - la tranquillité. Mes points - : - la salle petit déjeuner est trop petite pour le nombre de clients et la seule personne au "service " est débordée et ne peut pas accueillir tout le monde comme il faut. J'ai abandonné d'y prendre mon petit déjeuner que j'avais pourtant payé.
Réponse du propriétaire :
Cher Paul, Merci pour votre commentaire détaillé à la suite de votre séjour à l'Axotel Lyon Perrache, et merci pour votre recommandation sur notre petit déjeuner. Il sera très bientôt servi dans la salle de restaurant, située au rez de chaussée ;) Cordialement, Jeremy PETRAS | Directeur -
Ema.i5 / 5Le 02/09/2021 à 07:22
Hôtel très agréable, séjour de 3 jours. L’hôtel est propre est très chaleureux, le personnel est à l’écoute et très réactif a toutes questions ou demande. La chambre est fonctionnel et propre. Le service de chambre impeccable et polie. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Chère Ema Hilass, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux à l'égard de note équipe et de nos chambres. Nous sommes ravis que vous ayez adoré séjourner chez nous, et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Jeremy PETRAS | Directeur -
Léa.5 / 5Le 23/08/2021 à 08:48
Hôtel propre et qui répond totalement à la demande. L’accueil est très aimable. Nous avons réservé pour deux nuits le matin même et cela n’a pas posé de problème. Toute l’équipe est à l’écoute avec beaucoup de sympathie. L’hôtel est très bien situé pour visiter Lyon. Merci pour ce moment !
Réponse du propriétaire :
Chère Léa, Merci infiniment pour votre séjour à l'Axotel Lyon Perrache, et pour votre commentaire élogieux ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite ! Cordialement, Jeremy PETRAS | Directeur -
fabien.4 / 5Le 14/09/2021 à 07:22
Situé dans une rue calme, proche de la gare et proche des accès routiers, du tram, du métro, il est assez facile de se garer dans les rues connexes. L'accueil a été très agréable. La chambre est propre, le protocole covid en place. Par contre, la chambre est petite, ce qui donne un ratio surface prix assez élevé, mais cela est désormais un commentaire général des hotels français.
Réponse du propriétaire :
Cher Fabien P, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Axotel Lyon Perrache pour votre hébergement sur Lyon, et nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et confortable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Jeremy PETRAS | Directeur -
Joséphine.5 / 5Le 10/10/2021 à 16:05
Hôtel parfait. Propre, très bonne literie et quartier calme et assez bien desservie. Petit déjeuner copieux à volonté. Personnel sympathique. Parfait je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Joséphine, Merci, tout simplement ! Jeremy PETRAS | Directeur -
Andréa.l4 / 5Le 07/01/2022 à 18:18
Personnels très agréable et souriants, dommage pour le bruit le soir… sinon bon hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Andrea Mlli, Toute l'équipe vous remercie pour vos mots encourageants sur la qualité de notre service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Jeremy PETRAS | Directeur -
Braas.r3 / 5Le 30/07/2021 à 20:48
Chambres petites mais suffisante pour y passer une nuit ou deux avec un lit parapluie. La propreté dans les chambres est à revoir malheureusement... J'ai hâte de voir le petit déjeuner demain matin. Petit déj varié et très bon rapport qualité prix 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Orlane, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour sur la route des vacances, mais alors dites nous... Qu'avez vous pensé du petit déjeuner ? 🥐🍞🍏🍉🍌☕🍪 Jeremy PETRAS | Directeur -
Virginie.h1 / 5Le 01/10/2021 à 18:36
A fuir!!!! Nous avons passé une nuit horrible rien dormi de la nuit dans la chambre au dessus de la nôtre ils ont fait la fête jusqu’à plus de 3h du matin….. on a fait appel au gardien mais rien y a fait. 😡😡😡 Le lendemain matin on sait plein a l’accueil la femme bien gentille nous a dis que le directeur allait nous appeler…. On est au mois d’octobre toujours rien….. bravo
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je serai ravi d'échanger avec vous sur cette expérience inconfortable, et voir ensemble comment nous pourrions vous faire changer d'opinion sur notre établissement. Je suis donc à votre entière disposition quand vous le déciderez. Cordialement, Jeremy PETRAS | Directeur 04 72 77 70 98 ou direction @ hotel-axotel.com -
Rene.v4 / 5Le 20/03/2018 à 06:23
Mars 2022. Je modifie un peu la note, perte d'une étoile car l'équipe a changée. On sent les économies réalisées sur le personnel et c'est dommage car l'accueil en pâti. Cet hotel à 2 pas de la gare est toujours très bien tenu. Sortons un peu des grandes chaînes tristes et standardisées. Chambres calmes, literie de qualité. Le tout à un prix raisonnable.
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Jenjac.A5 / 5Le 26/02/2022 à 06:49
Excellent rapport qualité prix : bel accueil - bien situé. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Waouh David! Merci beaucoup pour ce magnifique retour! Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour, et le professionnalisme de toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir très prochainement! -
S.i5 / 5Le 19/03/2021 à 19:24
Hôtel idéal pour mes déplacements d’affaires sur Lyon. Personnels agréable et serviable. Les chambres sont propres bien entretenues. La literie est de qualité. Le petit déjeuné servi actuellement en box a emporté est super ! Parking q Park à proximité avec un tarif préférentiel pour l’hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour ce magnifique avis ! C'était un plaisir de vous accueillir et tout le personnel vous remercie. A bientôt, Axotel -
Charline.e4 / 5Le 27/02/2022 à 12:38
Simple et efficace ! Equipe très sympathique ! Petit déjeuner vraiment très bien !
Réponse du propriétaire :
Merci Charline! Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de toute l'équipe et la qualité du petit déjeuner. A très vite! -
Emilie.o2 / 5Le 23/08/2021 à 23:27
Venu pour quelques jours sur Lyon nous avons réservés dans cet hôtel ! Pour précision nous étions présent du mardi 17/08 au jeudi 19/08 et avions la chambre 413. En ce qui concerne la chambre rien à redire, la literie est bonne et les chambres sont bien entretenus. Pour le petit déjeuner il y a eu des loupés, pour un hôtel 3* nous nous attendons quand même à un petit déjeuner assez variés et à notre grande surprise il ne l’est pas du tout. Il n’y a pas de pate à tartiner (uniquement beurre et confiture) ni même de choix au niveau des œufs nous ne pouvons que prendre des œufs à la coque. Il n’y a pas de dosettes de cacao pour ceux qui veulent prendre du lait froid et la machine pour le chocolat chaud doit être mal réglée car il n’y avait quasiment que de l’eau et très peu de cacao donc vraiment pas bon. GROS POINT NÉGATIF ! En rentrant dans ma région je me suis aperçue que j’avais oublié quelque chose dans la chambre (eh oui erreur de ma part cela arrive) j’appelle donc l’hôtel le samedi 21/08 pour savoir s’ils avait trouvés quelque chose en leur expliquant ce que j’avais oublié et si on pouvait s’arranger pour que je le récupère. On a prit mon numéro en me disant « nous vous rappellerons dans la journée » et à ce jour je n’ai toujours eu aucun appel, je pense que je vais pouvoir oublier l’idée de retrouvé cet objet. Je ne trouve pas ça pro du tout et je suis vraiment très déçue car c’était un objet avec un gros attachement personnel et je ne peux malheureusement pas me re déplacer sur Lyon. Un hôtel à conseiller pour 1 ou 2 jours mais faites attention à ne rien oublier dans les chambres ;)
Réponse du propriétaire :
Chère Emilie Koenig, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour lyonnais, et sommes navrés de lire vos commentaires. Nous comprenons que notre service n'a pas répondu à toutes vos attentes, et nous vous présentons toutes nos excuses. Je vous serai très reconnaissant si vous pouviez me contacter personnellement pour que nous échangions davantage sur votre expérience, et que nous trouvions le meilleur moyen de vous prouver que vous aurez raison de nous faire confiance pour votre prochain séjour. Sincèrement, Jeremy PETRAS | Directeur [email protected] 04 72 77 70 70 -
Lavinia.c1 / 5Le 11/06/2021 à 14:57
La chambre était loin de correspondre à nos attentes mais heureusement on est resté qu'une nuit. Tout d'abord, elle ne correspondait pas aux photos proposées par le site pour ce prix et on a eu deux lits simples malgré la demande d'un lit double mais c'est loin d'être le plus décevant ! C'était très bruyant, on entend tout ce qui se passe dans les chambres à proximité. Entendre les autres prendre leurs douches et la chaise qui frotte le sol de la chambre du dessus entre 1h et 2h du matin, quand on veut se reposer, ce n'est pas très agréable ! On entend également les voitures qui passent dans la rue assez fortement et ce malgré la fenêtre fermée et le tout accompagné du doux bruit de la climatisation pas très discrète ... Il n'y a que des rideaux occultants pouvant empêcher plus ou moins la lumière extérieur et la lumière du couloir (allumée toute la nuit) passe sous la porte. Il y avait pas mal de moisissure dans la douche et on voyait que la salle de bain ancienne avait été "rénovée" à la va vite mais que tout était à changer ou au moins il faut fortement nettoyer les wc (rouille). Les draps et le linge de bain étaient propres ainsi que la chambre et ce malgré un cheveux qui était accroché à la télévision... Je regrette de ne pas avoir pris le temps de tout prendre en photo. Malgré ces inconvénients, le personnel est très sympathique mais on ne renouvèlera pas l'expérience car pour une chambre à soit disant 110 euros la nuit, c'est plus que décevant .
Réponse du propriétaire :
Chère Lavinia, Merci pour votre récent séjour à l’hôtel Axotel. Je suis confus et désolé d’apprendre que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Je m’engage à mettre en œuvre tout le nécessaire pour que ce genre de situation n’arrive plus. Nous avons, pourtant, comme valeur de toujours garantir le plus haut niveau de confort pour nos clients mais nous n’avons clairement pas réussi cette fois. Votre remarque sur les photos des chambres m’incite à aller vérifier leur validité. J’aimerais vraiment discuter de votre expérience plus personnellement par téléphone ou par mail afin de savoir comment nous pourrions nous rattraper. Je me tiens donc à votre entière disposition. Très sincèrement, Jérémy Petras – directeur -
Jonathan.E2 / 5Le 22/08/2021 à 14:01
Pas top : Accueil très correct rien à redire la dessus. Par contre petit déjeuner n’était pas très bien, le café était imbuvable et à mon goût le buffet manque de saveurs, pas de spécialités de la région, manque de choix au niveau des viennoiseries.. Pour la chambre, la c’était plutôt bien hormis qu’un gros coup de nettoyage s’impose de façon plus approfondie, moisissure dans la douche, toilettes pas propre… Nous sommes alors descendus pour aller au bar et la triste désillusion, quasiment rien à boire, la terrasse dehors était très salle et le mobilé était tout cassé. Bref vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
Cher Jonathan RENAUD, Nous vous remercions pour le temps consacré à partager votre expérience chez nous, et je vous présente toutes nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avons semble-t-il failli sur beaucoup d'aspects et je serai ravi de pouvoir échanger avec vous de vive voix sur les désagréments rencontrés. Je me tiens à votre disposition personnellement pour échanger. Cordialement, Jeremy PETRAS | Directeur 04 72 77 70 58 -
samia.1 / 5Le 15/06/2021 à 19:42
Pas top! pas très propre! j'ai trouvé des cheveux sur draps serviettes ( mes collègues aussi) 😓 2 lits une place! pas agréable du tout par contre accueil chaleureux ! le personnel est adorable
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Carine.o4 / 5Le 01/01/2022 à 10:02
Accueil sympathique. Hôtel calme. Petit déjeuner copieux.chambre propre.
Réponse du propriétaire :
Chère Carine Doucet, Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et espère vous accueillir de nouveau prochainement ! Cordialement, Jeremy PETRAS | Directeur -
Tof.o4 / 5Le 22/06/2021 à 17:35
Hôtel très accueillant et extérieur atypique. Le personnel très agréable à l'arrivée et au départ. Chambre confortable et très propre. Proche de La gare de Perrache Toutes les chaînes de télé de fonctionnaient pas , ex : TF1, F2...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce super avis !! Toute l'équipe vous remercie chaleureusement et nous espérons vivement vous revoir. Arnaud Pegaz - assistant de direction -
laury.v5 / 5Le 24/01/2021 à 10:42
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, et mon petit ami et moi sommes ravis de notre séjour. Tout était parfait. Hôtel propre, à deux pas de la gare de Perrache. Chambre confortable et très bon petit déj sous forme de box à emporter. Merci à Hélène, Marie et Lucie pour leur accueil. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laury, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire ! Nous vous remercions d'y avoir séjourné. C'était un plaisir de vous accueillir, en espérant vous revoir. Axotel -
VALÉRIE.L4 / 5Le 09/04/2022 à 15:33
Accueil agréable Propreté et finitions à revoir. Pas de restauration le dimanche soir.
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un retour. A très prochainement! -
Jules.a1 / 5Le 09/04/2022 à 23:41
Photo non conforme À la chambre qui nous a été donné dans un état déplorable horrible on est parti de l’hôtel on a pas dormi là-bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Je suis navrée pour ce dysfonctionnement lors de votre séjour, je ferais en sorte que ça ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très vite! -
Ju.e3 / 5Le 11/01/2021 à 11:49
Déçu car ce n'était pas la chambre qu'on avait vu sur le site... On a eu une salle de bain minuscule avec une douche à la place de la baignoire... On devait avoir la vu sur la ville on a eu une vu sur le parking... Personne pour faire le ménage le samedi, je comprends qu'il y est la crise sanitaire mais justement le ménage devrait être fait tt les jour et de plus pour un 3etoiles ce n'est vraiment pas normal.... Petit déjeuner pas terrible... Sinon chambre spacieuse et literie au top !!! Le personnel est très agréable l'hôtel en lui même est joli mais je trouve le tarif trop élevé pour les prestations...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier un avis sur l'hôtel. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos attentes n'ont pas été satisfaites. Nous prenons note de votre remarque et sommes à votre disposition par mail pour échanger. Très cordialement, Hélène Rougevin-baville/directrice -
Mourad.l4 / 5Le 17/05/2022 à 06:20
Très bon hôtel sauf les bruits de la route
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jean-claude.v5 / 5Le 01/08/2021 à 10:02
Conducteur de lignes, je sejourne souvent dans cet établissement, personnel accueillant, aux petits soins, chambres propres et confortables. Petit déjeuner varié et copieux. Une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Claude, Merci infiniment pour votre commentaire qui vient valoriser notre engagement constant pour le confort de nos clients. A très vite à l'Axotel Lyon Perrache, dès votre prochaine liaison ;) Jeremy PETRAS | Directeur -
Alex.a1 / 5Le 16/11/2021 à 21:48
Je vous le déconseille , sale , pas entretenu , pas de prise qui fonctionne dans la chambre , femme de ménage qui frappe 3 fois de 8h a 10h45 et même 1 qui rentre dans la chambre sans frappé , lit double c'est 2 petit lit simple collé énormément de bruit dans le couloir le matin , mal isolé ....
Réponse du propriétaire :
Cher Alex, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour chez nous. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cordialement, Jeremy PETRAS | Directeur -
Antunes.o5 / 5Le 15/08/2020 à 15:16
Nous avons séjourné trois nuits dans cette hôtel, qui a un très bon rapport qualité prix. literie est très bien. Très bon petit déjeuner, qui respecte les mesures sanitaires. L’hôtel est bien situé pour découvrir la Ville de Lyon à pied. Un petit plus pour l’accueil de l’hôtel et le personnel du petit déjeuner. Je Recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie Loïc, au plaisir de vous revoir. -
Jean-Jacques.r5 / 5Le 26/10/2020 à 12:30
Séjour lié à mon travail Excellente adresse pour un séjour lyonnais de travail. Les chambres sont confortables dans un établissement avec jardin et terrasse. L’accueil est très agréable. Il y a des salles de réunion extrêmement bien équipées. Et la proximité avec la gare de Perrache est un véritable atout Et le look « POP » de la façade est un super clin d’œil
Réponse du propriétaire :
Wahou ! Superbe commentaire Jean-Jacques 😉 Toute l'équipe de l'Axotel vous remercie chaleureusement et vous attend pour votre prochain séjour à Lyon, à bientôt ! -
Sandrine.5 / 5Le 27/02/2021 à 07:36
Hôtel bien placé pour se déplacer à pied après. Accueil toujours souriant en toute circonstance et à l’écoute du client. Jules se met en 4 pour trouver une solution à tous nos petits tracas. Merci à lui. Et je recommande la cuisine du chef qui est savoureuse. Merci Chef Merci à toute l’équipe. Il arrive qu’on subisse un chauffage excessif. Mais qui n’a pas eu une panne de chauffage à son domicile ? Merci à la directrice de l’hôtel pour la prise en compte du problème et à la mise en œuvre rapide pour le SOS Depannage. Merci à vous au plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir au sein de l'hôtel et toute l'équipe tient à vous adresser un grand merci ! Nous aimerions beaucoup vous revoir. A bientôt, Axotel -
Dali.a5 / 5Le 25/01/2021 à 23:05
Un séjour en couple qui s’est très bien passé! Séjour très agréable et confortable. L'établissement est très bien situé (proche gare perrache et commerces). Le personnel est aimable, serviable et respecte bien les mesures contre le covid-19. Nous avons également été très satisfait du petit-déjeuner et de la literie.
Réponse du propriétaire :
Cher Dali, Vos commentaires nous vont droit au coeur. Oui, nous mettons toute notre énergie à vous faire passer un agréable séjour parmi nous (tout en appliquant les protocoles imposés mais nécessaire) ;-) -
Yohan.a3 / 5Le 22/06/2021 à 19:17
Situé non loin de la gare de Perrache, pas le meilleur quartier. Bon accueil, chambre un peu vieillotte malgré une tentative de relooking visible. Literie correcte. Petit déjeuner bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Yohan, Merci pour votre récent séjour à l'Axotel. L'équipe vous remercie également pour vos éloges à son égard. Nous espérons vous revoir. Arnaud Pegaz - assistant de direction -
Sébastien.O5 / 5Le 05/02/2021 à 08:16
Hôtel super bien placé, proche de la gare Perrache. Literie et chambre au top. Personnel très accueillant et à l'écoute. Si vous êtes chanceux vous serez accueilli par Marie, toujours souriante (même derrière le masque) et là pour vous. Je recommande grandement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour votre avis magnifique ! Marie et toute l’équipe vous remercient chaleureusement et espèrent vous revoir bien vite Axotel et son équipe masquée -
Jl.5 / 5Le 24/04/2021 à 18:08
Déplacement pro du 19 au 21. Excellent accueil avec prise en compte immédiate du souhait d'avoir une chambre au calme. La chambre 214 etait parfaite !!! Equipe tres sympathique. Chambres à la décoration soignée (tres bonne idée d'avoir de vrais livres) . Repas et petits déjeuners de qualité. Bravo !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire !! Nous sommes ravis que l'hôtel ait comblé vos attentes et toute l'équipe vous remercie chaleureusement. Nous espérons vivement vous revoir à l'hôtel Axotel. A bientôt, Arnaud Pegaz - assistant de direction -
Matiashnn.5 / 5Le 23/08/2021 à 08:52
Hôtel très propre, calme, avec un accueil très sympathique et à l'écoute. Le petit déjeuner est simple mais bon et l'hôtel est très bien situé pour visiter le centre ville de Lyon
Réponse du propriétaire :
Merci Matiashnn pour votre commentaire très positif. Il nous incite à continuer nos efforts pour maintenir un haut niveau de service ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, Jeremy PETRAS | Directeur -
Philippe.h1 / 5Le 06/06/2018 à 14:08
Après mon dernier passage il y a plusieurs mois, cet hôtel c est fortement dégradé, une douche avec des poils et des cheveux du dernier occupant. Un manque indéniable d hygiène. C est fou ce changement en très peu de temps
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Nous sommes navrés de lire votre déception suite à votre dernier séjour chez nous. Nous aimerions comprendre ce qu'il s'est passé, car votre expérience n'est évidemment pas le reflet de ce que vivent nos autres clients. Aussi, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me contacter personnellement afin d'échanger sur votre séjour. Dans cette attente, Cordialement, Jeremy PETRAS | Directeur [email protected] 0472 77 70 70 -
Félicia.I3 / 5Le 31/10/2021 à 12:10
Hôtel bien situé et personnel agréable. Cependant j’ai trouvé la chambre très sale.
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Kelly.g5 / 5Le 26/01/2022 à 20:05
Chambre propre et belle décoration à proximité du pôle de confluence , je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Kelly! A très vite! -
Fabienne.a5 / 5Le 26/07/2020 à 10:16
Très bonne emplacement le personnel est très respectueux et souriant nous avons profité d'une offre avec le petit déjeuner inclus très agréable dans un patio intérieur bien tenu. Les chambres sont simples mais suffisante et les parties communes vraiment agréables point nous retenons l'adresse pour notre prochaine visite
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Axotel -
Haifa.j1 / 5Le 01/12/2020 à 16:19
Finalement l'objet oublié en chambre est passé de "mis de côté" à " désolé mais nous n'avons pas cet objet en notre possession"..étrange, j'appelle cela du vol, tout simplement. Alors faites bien attention a ne rien oublier dans votre chambre, au risque de ne plus jamais le retrouver. Heureusement que ça n'était pas un bijou de valeur! Mais par principe je trouve cela très très décevant. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel!
Réponse du propriétaire :
Chère Haifa, Merci pour votre séjour l’année dernière à l’Axotel Lyon Perrache. Nous avons déjà longuement échangé par email concernant vos effets oubliés, et sans vouloir rendre publique la liste de ceux ci (nous vous les avons détaillé en privé), depuis le début nous vous précisons que nous n’avons jamais retrouvé d’écouteurs dans votre chambre. Plusieurs mois après votre départ, vous nous réclamez aujourd’hui des écouteurs que nous n’avons jamais trouvé, et que vous n’avez probablement pas laissé chez nous. Nous regrettons que vous partagiez votre frustration sur les plateformes publiques, mais nous sommes persuadés que les lecteurs de votre avis comprendront : si eux mêmes oublient des écouteurs dans leur chambre, ils ne les réclament pas plus de 6 mois après leur séjour… Nous restons à votre disposition pour échanger sur votre expérience, la vraie – celle qui parle de qualité d’accueil et de confort en chambre. Cordialement, Jérémy Petras - directeur -
L.4 / 5Le 10/08/2018 à 06:47
A l'arrivée La premières impressions est plutôt positive. L'hôtel et la chambre sont très propre, la salle d'eau est en bon état, la pomme de douche est très bien comme la pression d'eau (très important), la literie est également très confortable, un peu molle à mon goût mais c'est personnel. La chambre elle est un peu petite pour deux lits séparés, on se marche dessus. Le séjour à été parfait. Le personnel est souriant, à l'écoute et disponible. Le petit déjeuner est excellent, copieux et les œufs brouillés sont une merveille.
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Mariama.a3 / 5Le 27/08/2021 à 09:37
Bien situé prix correct. Dommage que la salle de bain : traces de moisissures et odeur provenant des canalisations. Le personnel est adorable
Réponse du propriétaire :
Chère Mariama Bah, Toute l'équipe de l'Axotel Lyon Perrache vous remercie pour votre séjour, et pour votre commentaire très gratifiant au sujet de l'accueil que nous réservons à tous nos clients. Nous avons déjà hâte de vous accueillir de nouveau prochainement ! Cordialement, Jeremy PETRAS | Directeur -
Melissa.h5 / 5Le 05/12/2020 à 14:10
Je suis agréablement surprise tous d'abord de la gentillesse et l'amabilitée et le service de l'équipe je sais de quoi je parle ce n'est pas mon premier hotel . Je suis du sud et cet hotel des que j'y rentre je me sent comme cher moi dans le sud ; car l'équipe est chaleureuse . Ils font tous avec le sourire et bon cœur c'est tellement rare merci vraiment dans ces moments difficiles d'être à l'écoute et aussi humain .Ensuite ya un ascenseur alors ça vraiment ça n'a pas de prix c'est génial quand on a 3 enfants des ptits loulous. Ensuite l'emplacement est top car il ya toujours de la place pour ce garer et de plus pour les personnes ayant pas de véhicule ya absolulent tous a 5 minutes les laveries les commerces les parcs a pied 15mn vous avez le centre commercial confluence mais c'est le top. Et pour finir une directrice qui fais son maximum pour le bonheur des clients. Je recommande les yeux fermés cet hotel et les chambre son super belle ya vraiment tous ce qu'il faut meme un petit séchoir, une bonne literie .... merci a vous .
Réponse du propriétaire :
Waouh ! Merci beaucoup Melissa, nous ressentons toute la chaleur de votre région dans ce superbe commentaire ! Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement ! Revenez vite nous voir à l'Axotel lors de votre prochain séjour à Lyon, a bientôt 😊 -
Johnny.u4 / 5Le 06/10/2019 à 09:49
Le personnel est très disponible et agréable. La chambre complète mais minimaliste question espace. Le buffet petit déjeuner très varié avec le personnel souriant et attentif. Dommage pour l'indisponibilité du restaurant le soir qui nous a obligé à nous débrouiller sous la pluie pour trouver où dîner le premier soir.....
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Carole.I3 / 5Le 13/04/2022 à 18:35
Très moyen. Pas de parking. Lavabo bouché, signalé en vain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole; Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, je suis navrée pour le dysfonctionnement lors de votre séjour. Par rapport au parking nous avons un partenariat avec un parking proche de l'hôtel avec des tarifs très préférentiels. À très bientôt! -
Pierre.o3 / 5Le 22/09/2020 à 06:27
Un peu déçu, petite chambre ; on m'a d'abord chargé la taxe de séjour et quand j'ai demandé la facture, la taxe m'a été restituée... peu de chaînes de télé, bon nombre ne fonctionnent pas, interrupteur défectueux ne permet pas d'allumer la pièce. 3 étoiles comme la note de l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis -
Anthony.A1 / 5Le 14/06/2022 à 17:26
Il est inacceptable de proposer une telle prestation à des tarifs comme cela .
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Gaëlle.i3 / 5Le 24/10/2020 à 17:35
Fenêtre restée ouverte alors qu'il fait froid dehors et le radiateur qui ne fonctionne pas... sinon il y a plein de couvertures. La douche est impeccable. Le personnel de l'accueil est très sympa et disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, merci beaucoup pour votre commentaire, il nous est précieux. Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément, je suis disponible pour en parler. Toute l'équipe de l'Axotel vous remercie, à bientôt ! Hélène Rougevin-Baville, Directrice. -
Corinne.E4 / 5Le 02/04/2021 à 17:23
Très bon accueil. Chambre propre et bonne literie. Bon petit déjeuner complet et servi dans des box pour des raisons sanitaires. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour ce super avis ! Nous tenons tous à vous remercier et nous étions ravis de vous accueillir. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour lyonnais. Arnaud Pegaz/assistant de direction -
Alexandre.u5 / 5Le 02/11/2021 à 16:01
Hôtel très bien placé, tarifs raisonnables et accueil agréable, nous sommes contents de notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre pour votre commentaire positif et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Cordialement, Jeremy PETRAS | Directeur -
Fabrizio.o4 / 5Le 24/03/2022 à 09:11
Bien situé, rien à redire sur le rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrizio! A très vite!