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hôtels B&B HOTEL Lyon

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Lyon

Chambres au mobilier simple dans hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Charlène.e
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 22:58

    Arrivée flexible et sur une large plage horaire, de quoi se garer dans les rues alentours. Personnel accueillant et sympathique. Literie confortable, chambre spacieuse et propre, nous n'avons pas testé le petit-déjeuner mais il avait l'air correct. Tout l'équipement y est, seul bémol l'isolation car on entend le bruit de la route dès le matin, sinon rien à redire :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlène, Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt, Cordialement.

  • Avatar MB.
    2 / 5
    Le 07/02/2022 à 07:57

    L ensemble de l hôtel est plutôt correct la chambre est spacieuse et la douche est de bonne qualité mais le confort côté literie laisse à désirer très mal dormis et l oreiller est inexistant trop plat dommage car ce que l on cherche dans un hôtel c est de pouvoir passé une bonne nuit de repos avant de pouvoir repartir comme s était mon cas . Après le petit déjeuner et chère à mon goût 8,50€ et pas possible d avoir juste un café il faut allé au distributeur comme en station sur l autoroute 👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement.

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 10:11

    La chambre était grande et au calme (côté cours). Je n'ai pas aimé la praticité du rideau de douche au lieu d'une porte. Il manque de savon dans la salle de bain, le distributeur de gel douche n'est pas pratique. L'insonorité de la chambre est très limite, j'entendais trop nettement lorsqu'on prenait la douche dans la chambre à côté. Mais globalement l'hôtel est calme et on n'est pas dérangé. J'ai aimé le parking juste à côté à un prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à améliorer nos services. Cordialement.

  • Avatar Eloïse.I
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 16:43

    l’hôtel était vraiment super. La chambre et salle de bain très propre et vraiment spacieuses ! rien à redire, le petit déjeuner et l’emplacement sont au top ! notre chambre était côté rue donc forcément un peu de bruits mais pas gênant je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eloïse, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement.

  • Avatar Christophe.i
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 11:17

    Nous sommes une famille de 4 personnes et nous avons eu une chambre au 8ème ( dernier étage de l'hôtel ) la ventilation est très bruyante pour dormir . Il manquait une serviette dans la chambre ..... qui nous a été donné à l'accueil . Le petit déjeuner était très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre notation et nous sommes navrés de voir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté par notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin d'améliorer votre jugement. Cordialement.

  • Avatar Claire.h
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 07:04

    Nous sommes très satisfaits de notre séjour. L’hôtel est très bien situé et nous avons apprécié le service de check in disponible à n’importe quelle heure. Le seul bémol que nous pourrions ajouter est la dureté du lit. Nous reviendrons cependant avec plaisir dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et serons ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

  • Avatar caroline.e
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 12:42

    Très bon hôtel, très bien placé en face de restaurants et supermarchés. Les chambres sont spacieuses et faites tous les jours. C'est très propre et très calme. J'ai pu y dormir sans mettre les boulequiès même en étant placé à proximité de l'ascenseur. Petit bémol sur la qualité des coussins qui n'est pas top et sur le petit déjeuner. J'ai trouvé que le buffet n'est pas très varié et trop peu de places pour s'asseoir le matin sans être collés les uns aux autres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Toutes vos suggestions sont les bienvenues pour nous aider à améliorer nos services. Cordialement.

  • Avatar Corinne.u
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 19:17

    Les chambres ont été refaites ainsi que les espaces communs. Le petit-déjeuner a changé (son prix aussi). L'hôtel propose un rapport qualité-prix satisfaisant pour une courte halte à Lyon. Le couple d'hôtelier que nous avions l'habitude de voir a du changer; l'accueil est plus impersonnel. Cela dit pour une escale, ces prestations + le garage restent nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement.

  • Avatar Laura.v
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 17:37

    Je viens régulièrement dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçu. Très bien placé et propre. Mais lors de mon dernier séjour je n'ai pas pu dormir. Il y avait " jeunes dans la chambre à côté (gauche) qui ont fait du bruit toute la nuit. Réception injoignable et à l'accueil lors de mon départ pour le signaler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Notre réception est ouverte jusqu' 22h. Passée cette heure, nous avons un agent de sécurité présent toute la nuit, qui fait des rondes dans tout l'hôtel. Il reste joignable via le numéro de téléphone de l'hôtel. Nous avons aussi une borne d'astreinte dans l'entrée de l'hôtel qui vous permet de le contacter. Le matin de 6h à 10h, la réception s'occupe du petit déjeuner. La personne n'était donc pas derrière la réception mais bien au service du petit déjeuner. Cordialement.

  • Avatar Amandine.i
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:53

    Bon hôtel dans le centre, pratique car tout est à proximité, magasins, pharmacie et transports. 2e séjour dans cet hôtel, nous sommes satisfaits de la chambre. Il manquait juste une serviette, rien de bien grave. Un petit réfrigérateur serait le bienvenu dans la chambre. Nous recommandons l'hôtel, et nous y reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Amandine ! A bientôt, Cordialement.

  • Avatar Claudette.r
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 16:21

    Très bon hôtel en plein centre ville et des chambres très bien restaurées. Nous recommandons. Le personnel est très agréable et serviable. Attention toute fois à l'approvisionnement du petit déjeuner. Ce matin plus de thé noir ni parfumé. C'est un peu gênant lorsque vous ne pouvez pas prendre de lait ni de café.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Claudette. A bientôt.

  • Avatar Elodie.e
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 08:28

    Hôtel très bien. Bon accueil, personnel serviable. Petit déjeuner très bien. Chambre très bien, propre et fonctionelle. Juste petit bémol, chambre donnant sur le Cours Gambetta. Même si fenêtre bien fermée, on entend la circulation légèrement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

  • Avatar Audrey.a
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 04:26

    Hôtel bien placé dans Lyon, propre, simple avec des hôtesses accueillantes. 2 bémoles : douche trop ancienne (marques d'usure conséquences et maintien de pommeau de douche abîmé + petit déjeuner basique (mais pour le prix reste convenable). Je recommande tout de même !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement.

  • Avatar Ghislain.r
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 09:22

    Belle prestation globale. Rien a dire sur la propreté, l'accueil et l'ensemble du personnel présent. Seuls petits bémols, pas de savon dans la salle de bain et pas d'oeufs ni de fromage au petit déjeuner, dommage pour nos amis anglosaxons, toutefois, le reste de la prestation était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ghislain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. En effet, lors de votre passage notre fournisseur n'avait pas pu nous livrer en oeufs brouillés en raison d'une rupture de stock dû à la grippe aviaire. A bientôt, Cordialement.

  • Avatar Laurent.l
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:18

    Literies médiocre pas de vrais sommiers, mais une simple planche de bois inconfortable. Trace d'infiltration d'eau sur le mur coté fenêtre qui n'a visiblement pas été nettoyée. Place de parking dans l'immeuble à côté de l'hôtel qui ne sont plus disponibles à notre retour tardif, nous avons dû utiliser une place dans la rue et quand nous l'avons signalé, on nous a simplement dit que l'on pouvait éventuellement utiliser les places privées de la société EDF, mais à notre arrivée personne n'était présent pour nous le signaler et personne nous a proposer de faire un geste pour une place de parking à 8€ tout de même.

  • Avatar Bastien.l
    4 / 5
    Le 21/01/2022 à 07:38

    Hôtel propre, chambre spacieuse et bien équipée. Équipe accueillante dans un bâtiment à la déco épurée. Le petit déjeuner est simple mais bon, je reviendrai dans le cadre de mes futurs déplacements professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bastien, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A bientôt ! Cordialement.

  • Avatar sandrine.U
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:38

    Pas de serviettes de toilette à notre arrivée, on a voulu prendre le petit déjeuner le matin même en supplément ça nous a été refusé car il fallait le réserver la veille. Une honte !!! Sale de bain vieillotte, voyageant souvent et pour le prix en basse saison il existe d'autre hôtel beaucoup plus moderne et moins vieillot. Plus jamais pour nous dans cette chaine qui voyage toute l'année .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour malgré tout le soin apporté par nos équipes. Nous précisons bien au moment du check in que le petit déjeuner est servi sur réservation. Cordialement.

  • Avatar Bree.o
    2 / 5
    Le 28/03/2022 à 21:22

    180€ LA nuit pour un confort médiocre A notre arrivée, une hôtesse d'accueil très professionnelle et aimable mais malheureusement retenue au téléphone pendant un très long moment par la directrice de l'hôtel qui se trouvait être dans la pièce juste derrière la réception. Tout cela malgré de nombreux voyageurs qui attendaient. Ce n'est qu'un détail comparé à l'état de la chambre dans laquelle nous avons du loger : pas de poubelle dans la chambre, rideau de douche moisi, propreté globale qui laisse à désirer alors que nous avons payé 180€ pour UNE NUIT ! De plus, le parking ne se trouvait pas directement à l'hôtel comme indiqué mais dans une rue voisine, sans aucune indication pour entrer ni en sortir... chaotique. Je ne logerai plus ni dans cet hôtel, ni dans ceux de la chaîne B&B étant donné les tarifs honteux vu le service retour.

  • Avatar Mara.o
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 07:17

    Quand on est entrées dans la chambre, il faisait un froid de canard, on a plus tard découvert pourquoi : il y avait un trou dans le mur en dessous de la fenêtre par lequel l’air extérieur pouvait entrer, on voyait même l’extérieur depuis ce trou… pas terrible. La chambre est également plus petite que ce à quoi je m’attendais en regardant les photos. Le matelas est un peu dur mais la chambre est tout de même cosy. Le choix au petit-déjeuner est très limité, un peu cher pour ce que c’est. Séjour d’une nuit donc suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mara, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes rencontrés dans votre chambre. A l'avenir, n'hésitez pas à le signaler en réception, nous aurions pu vous changer de chambre. Cordialement.

  • Avatar Vladimir.
    2 / 5
    Le 16/03/2022 à 15:48

    chambre au dernier étage. bruit atroce du système de ventilation. on arrive après une journée de boulot, après un trajet, on aimerait se détendre et pas se retrouver dans un son d'un tracteur qui tourne. si vous ne savez pas insonoriser ces chambres, elles ne devraient pas être proposées au clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vladimir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Stacha.o
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:31

    Il manque un petit réfrigérateur dans la chambre et la possibilité de faire entrer la lumière naturelle dans la pièce (store fin sur la fenêtre pour éviter le vis-à-vis). Mais très calme, propre, et personnel accueillant et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stacha, Merci pour votre commentaire. Les hôtels B&B ne proposent pas de réfrigérateur dans les chambres. A bientôt, Cordialement.

  • Avatar Luu.t
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 20:26

    Très bel accueil, le personnel est à l’écoute et bienveillant. Petite coquille : la femme de ménage qui rentre à 9h45 dans la chambre alors qu’on dormait…. moyen et la dernière fois que j’ai réservé une chambre dans cet hôtel notre chambre avait été donné à un autre couple, résultat : en pleine nuit le couple entre dans la chambre. Bref, le service moyen mais le personnel est top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre le dérangement causé par nos équipes de nettoyage des chambres. Nous allons refaire un point avec elles afin d'éviter un maximum d'importuner les personnes en chambre. Aussi, afin d'éviter tous problèmes de ce genre, nous vous invitons à placer sur votre porte, la pancarte indiquant que vous ne souhaitez pas être dérangé. Cordialement.

  • Avatar Céline.�
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 11:53

    Rapport qualité-prix très bien, mais pour une nuit pas plus. Comme notre chambre donnait sur la rue et que Lyon est plutôt animée le samedi soir, difficile de fermer l'oeil! Petit-déjeuner correct mais sans plus. Point positif par contre, la proximité du métro pour se rendre dans la vieille-ville.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Céline. A bientôt, Cordialement.

  • Avatar Elodie.a
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 06:17

    Hôtel avec bon emplacement Accueil très sympathique du personnel et de bons conseils. La chambre a en revanche besoin d'un petit rafraîchissement. Quelques trous au sol, présence d'humidité sur les plinthes, la chasse d'eau fait bcp de bruit en dehors de s'en servir, le chauffage/clim ne peut pas se modifier Un bruit en continu de ventilation toute la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous prenons bonne note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement.

  • Avatar Guillaume.A
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 11:05

    Le prix forfaitaire sans ménage et sans nouveau draps pourrait inclure le remplacement quotidien des serviettes surtout pour 1 séjour de 3 nuits. Les tarifs sont trop modulés suivant son mode de connexion ou non, on se croirait à la SNCF. 99 euros à l'accueil en bas à l'affichage, 50 euros sur le site avec la carte d'adhérent, sans parler des tarifs congres affichés dans la chambre qui pénalisent ceux en mode loisirs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas compris les termes de l'offre sans ménage. N'hésitez pas à nous appeler avant de réserver lorsque vous avez un doute pour éviter les déconvenue. Concernant les variations de tarif, c'est le cas dans tout le secteur du tourisme, tout comme la SNCF ou pour les billets d'avion, les tarifs des hôtels varient en fonction de l'offre et de la demande. Cordialement.

  • Avatar sabrina.e
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 08:28

    Et j’ai eu une chambre côté route… Impossible de travailler dans la chambre l’après-midi et le soir impossible de dormir c’est comme si je te remets dehors avec les voitures qui passent à côté de moi. Je suis arrivé à l’hôtel j’ai demandé une chambre au premier étage le personnel me la gentiment accordé, Ensuite je suis monté dans la chambre j’ai directement entendu les bruits des voitures …Je t’ai demandé avoir une chambre de l’autre côté il n’y en avait pas. Je dois faire une deuxième nuit à l’hôtel j’ai demandé à ce qu’on me change de chambre pour le lendemain on m’a dit de passer le matin à l’accueil pour voir si il n’y en avait une de disponible. Sinon la chambre est propre et la literie aussi.

  • Avatar yasmine.e
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 00:21

    Ont ma changé 3 fois de chambre la première sentait très fort le tabac avec des enfants en bas âge (1 mois et 3 ans ) pour moi se n’était pas possible j’ai demandé à en changer on m’a proposé une chambre pour 3 alors que j’avais réservé pour 4 , suite à sa j’ai accepté car aucune autre solution donc j’ai changer de chambre à 22:20 ont me propose une chambre pour 4 donc rebelote ont porté valise etc… les chambres ne sont pas entretenues se qui est inadmissible la chambre avais un grand miroir briser avec uniquement pour protection un scotch minable et dangereux dans mon cas avec des enfants chambre pas nettoyer et poubelle même pas vider je vous dit pas Surtout avec les couches. Manque aussi de serviette

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yasmine, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous étions complet en chambre quadruple, donc le réceptionniste vous a proposé deux chambres doubles côte à côte pour le prix de la quadruple, proposition que vous avez refusée. Le réceptionniste a donc proposé de mettre du désodorisant dans la chambre, ce que vous avez refusé également. Le réceptionniste a donc fini par vous donner une chambre triple car c'est la seule solution qu'il lui restait. La quatrième personne étant un bébé qui dormait dans un lit parapluie, cela n’enfreignait pas les règles de sécurité incendie. Entre 1 et 2 heures plus tard, une réservation pour une chambre quadruple a été annulée et le réceptionniste vous a immédiatement contactés pour un changement de chambre. Vous ne lui répondiez pas, il a donc gardé de côté toute la journée la chambre quadruple pour pouvoir vous changer de chambre à votre retour. Cordialement.

  • Avatar Clarisse.e
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 20:41

    Nous sommes restés 3 nuits. Aucun agent n'est entré dans la chambre, du fait que c'était une "recouche", du coup, la poubelle de la salle de bains n'a pas été vidée, et le lit pas retapé. Nous avions pris l'option du stationnement parking au sous sol, que je vous recommande ainsi que l'option petit dejeuner, très bon, à volonté. Notre chambre donnait sur des jardins, loin des bruits de l'avenue. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Astuces.
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 11:00

    Pour un hôtel 3 étoiles il est bien, lit confortable, télévision, douche au top, tout est propre sauf la VMC qui était très noir. Par contre, j'aurai aimé avoir un accueil un peu plus chaleureux (le personnel à l'air pressé, pas de mot de bienvenue, ni de départ, pas d'explication sur les services comme le petit déjeuné, le room service etc...). Ça serait bien d'avoir aussi une carte de la ville pour les touristes comme dans chaque hôtel. L'emplacement est bien aussi, proche du métro et pas loin du centre ville (4 arrêts en métro).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt. Cordialement.

  • Avatar Corinne.n
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:24

    Hôtel très bien situé. Promo week-end appréciable. Personnel aimable. Chambre calme. Séjour très agréable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement.

  • Avatar Bertrand.e
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 12:12

    L'hôtel est très bien situé, à 15 minutes à pieds des quais du Rhône. Le petit-déjeuner et très bien. La rue en face l'hôtel mène à un grand parc en 5 minutes. Séjour agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bertrand Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au lors d'un prochain séjour, Cordialement.

  • Avatar Emmanuel.U
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 01:33

    Très satisfait. Par contre, le tarif a sérieusement augmenté. 130 € la nuitée avec le petit-déjeuner, la taxe de séjour, ce n'est pas donné. J'emet un doute sur l'application des règles sanitaires Covid. Est ce toujours d'actualité au 31 mai ? Le wifi fonctionne très bien. Le personnel d'accueil est particulièrement serviable. J'avais besoin d'une cuillère à 22h. Le jeune fille est allée m'en chercher une en cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LYON Centre Part-dieu Gambetta. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. En effet, dans le secteur du tourisme, les tarifs varient en fonction de l'offre et de la demande, comme par exemple pour les billets de train ou d'avion. Sachez que vous trouverez toujours les meilleures offres sur notre site internet. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement.

  • Avatar Roelie.u
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 17:29

    Un gros reproche c'est le bruit de la ventilation toute la nuit et mauvaise insonorisation vis à vis de l'extérieur. Nous étions dans la chambre 802. Si nous revenons à l'hôtel ce ne sera pas au 8ème étage et pas sur la rue. Restant à votre disposition

  • Avatar Azeda.
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 08:19

    Chambre sobre et spacieuse, comme la salle de bain, agréable de manière générale Petit déjeuner très correct et bon pour moins de 10€! Situation géographique idéale avec le métro a quelques mètres. Et le parking privé sécurisé a un prix très intéressant reservable a la réservation en ligne. Seul bémol était la literie de notre chambre (peut être la seule qui avait une plaque de médium au lieu d'un sommier...) qui n'offrait pas un confort optimal. Mais je reviendrai tout de même car le rapport qualité prix est très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Azeda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Concernant les sommiers, ce sont les mêmes dans tous les hôtels B&B, cela fait partie des standards de la chaîne. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement.

  • Avatar Khrystyna.u
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 10:34

    Très belle expérience. Le personnel disponible et accueillant. La chambre a été très propre ainsi que la salle de douche et WC. Une pièce bien spacieuse. Merci.

  • Avatar Manon.i
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:23

    Hôtel facile à trouver, proche de toutes commodités. Lieu très propre et calme, personnel accueillant et professionnel. Chambre spacieuse, grande salle de bain et toilettes séparées. Beaucoup de rangements. La télévision fonctionne, le wifi aussi. Le seul petit bémol : le chromecast ne fonctionne pas, c’est dommage. Je reviendrai sans hésiter ! Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement.

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 08:49

    Notre séjour fut globalement très satisfaisant. Si nous devions mentionner deux détails : - l'air dans la chambre est très sec - la salle de petit-déjeuner est trop petite (3 plateaux sur une table prévue pour 2

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Merci pour votre commentaire. A bientôt, Cordialement.

  • Avatar huy.h
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:25

    Hôtel très bien situé, proche des transports, commerces et restaurants. Chambre calme et propre. Personnel serviable, service minimum mais efficace. Je recommande pour un séjour business.

  • Avatar Nadine.a
    3 / 5
    Le 13/04/2022 à 16:14

    Propre, bien situé, mais les chambres donnant sur la rue ne sont pas très bien insonorisées. C'est une rue passagère, et la nuit entre les sirènes de la police des ambulances et le bruit des noctambules il est parfois difficile de bien dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Lyon, Cordialement.

  • Avatar Anne-Cécile.U
    1 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:25

    Le personnel ne m'a pas semblé assez compétent pour répondre à mes questions. Je n'ai pas pu accéder au wi-fi le 1er soir ! La salle d'eau manque de meuble où poser ses affaires. Deux tabourets dans la chambre auraient été appréciable. J'ai eu du mal à dormir une fois le soleil levé car il n'y a pas de volet et le rideau n'est pas assez occultant. Je reste déçue de ce séjour en famille...

  • Avatar Arthur.A
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 14:50

    Contrairement à ma précédente visite, chambre ne donnant pas sur le cours Gambetta : bonheur, enfin le silence Par ailleurs sommes arrivés plus tôt que prevu et avons demandé à ce que nos bagages soient pris en charge (conciergerie). En lieu et place il nous a été proposé de disposer d'une chambre (prête) immédiatement, ce sue nous avons accepté en ayant conscience que c'est tout à fait exceptionnel... merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arthur, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

  • Avatar murielle.a
    3 / 5
    Le 16/12/2021 à 00:15

    Hôtel propre, personnel sympathique. La douche à l'italienne est spacieuse. Les toilettes séparées de la salle de bain est un plus. Literie confortable Il manque un traversin ou des coussins en plus dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Murielle, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement.

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 09:28

    Bonjour, Bon accueil avec simplicité et discrétion. C'est parfait pour moi. Les chambres sont top, j'apprécie plus particulièrement celle avec un grand lit car les petits lits pas top top pour moi. J'apprécie que le WC soit séparé de la salle de bain, c'est top. J'adore les vues en hauteurs!!! C'est trop bien surtout au 8éme! Impressionnant. Par contre, il y avait un bruit de fond comme un moteur de chauffage qui est un peu dérangeant... mais c'est dù j'imagine à la situation centre ville... Merci aux équipes pour leur simplicité qui est efficace! Bien à vous

  • Avatar Anne-Claire.e
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:10

    Hôtel bien situé, proche métro et toutes commodités. Chambre triple propre mais literie assez médiocre, salle de bain correcte.Il manque un plateau de courtoisie, seulement un tabouret pour une chambre triple et oreillers supplémentaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne-Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons note de vos remarques, et vous prions de noter que nos chambres correspondent aux standards de la chaine B&B. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement.

  • Avatar Gilles.E
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 07:01

    La chambre avait une plinthe avec des tâches d'humidité ou de dégât des eaux non réparé. Le sommier du lit est une planche de bois la literie est trop courte, on a l'impression d'une literie en 140 alors que le lit est en 160. Des économies faites sur le dos du client ! La salle d'eau est correcte mais il n'y avait aucune étagère, aucun porte-serviettes, aucune patère où poser nos affaires de toilette et nos serviettes. C'est inadmissible de faire des économies sur ces éléments ! Le petit déjeuner est réduit MAIS il y a un réel effort pour présenter des produits gourmands de qualité avec une relative diversité. Mais pas de fruits de saison, que des malheureuses compotes ... J'ai été très fraichement accueilli à ce petit déjeuner parce que je n'étais pas inscrit, alors qu'à notre arrivée à 23h, le veilleur ne nous avait rien demandé. J'ai reçu un "Bon, je vous prends quand même cette fois-ci". C'est inadmissible de renvoyer la faute au client, non informé ! Idem pour le parking, complet parce que non réservé à l'avance, alors que cela n'était pas spécifié. Le système électronique d'ouverture de la porte de notre chambre n'a pas fonctionné après le petit déjeuner. On a dû attendre 30 mn avant d'entrer dans la chambre et on a dû changer de chambre pour la 2ème nuit. Total, une heure de perdu pour les clients ! C'est inadmissible pour cette chambre PMR, de nous faire déménager en cours de séjour avec une personne en mobilité réduite marchant avec une canne ! Aucun geste commercial ne m'a été proposé, mais la réception nous a offert les petits déjeuners du matin sur ma demande . Cependant, nous avons apprécié les sourires, les propositions d'aide et la compréhension des personnes de l'accueil.

  • Avatar Eddy.r
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 13:38

    Nous avions réservés un hôtel mais malheureusement il y a eu problème au niveau de celle-ci. Nous avons donc demandé de prendre une nouvelle chambre mais la dame de l’accueille nous a clairement dis qu’ils n’acceptent pas les cartes “belges” prétextant que la carte ne fonctionnerait pas dans l’hôtel. Elle ne m’a même pas proposé d’essayer de payer avec la carte alors qu’elle fonctionne à l’international dans TOUT les pays du monde. Il a donc fallu réservé un autre hôtel dans Lyon….Le personnel serait-il raciste? J’en viens à me poser la question…. On voyait bien que le personnel n’essayait même pas de trouver une solution à notre problème…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre réservation avait été annulée car votre carte bancaire avait été refusée. Votre carte a bien été testée par l'hôtel lorsque vous avez réservé, et a été refusée par notre logiciel. Ce qui entraîne l'annulation de la réservation. La réceptionniste aurait pu la tester de nouveau, cela n'aurait rien changé. Nous ne pouvons pas prendre de réservation sans carte bancaire valide. Il se trouve en effet que nous ne sommes pas équipés pour la lecture de certaines cartes, comme les cartes Maestro ou les cartes de débit par exemple. Cordialement.

  • Avatar Nathalie.g
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 17:21

    Hôtel répondant à tous nos critères: Parking, proche du centre de Lyon et chambre familiale (4 places). Le petit déjeuner est copieux. Merci pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Nathalie ! A bientôt, Cordialement.

  • Avatar Yves.o
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 07:57

    >Nous avons particulierement apprécié notre chambre car celle-ci et spacieuse, et la literie confortable. Jadore avoir de la place et là j'ai été agréablement surpris. La salle est propre avec une grande douche, avec des WC séparées (cerise sur le gateau). Je reviendrai lors de mes prochains voyages sur Lyon Part dieu. Cordialement. ROMAIN Yves

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction, nous serons ravis de vous accueillir lors de vos prochains séjours ! Cordialement.

  • Avatar Nadine.a
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 06:39

    l'hotel est bien situé. En revanche les matelas posés sur des planches montées sur une estrade pas top, le lit a grincé à chaque mouvement. Pas de savon dans le distributeur pendant les 4 jours de mon sejour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le porte savon de votre chambre n'a pas été rempli. A l'avenir, n'hésitez pas à nous le signaler pendant votre séjour pour que nous puissions faire le nécessaire. Concernant nos sommiers, nous vous prions de noter qu'ils sont les mêmes dans tous les hôtels B&B et correspondent aux standards de la chaine. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement.

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 16:11

    Bon Hotel, chambre spécieuse mais qui meriterait un rafraîchissement. Hotel étonnamment calme malgré la presence d'une avenue. Place de parking indispensable et a prévoir dans le budget. Par contre les deux ascenseurs font un sale bruit qui ne rassure pas vraiment.

  • Avatar ALEXANDRA.R
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 08:40

    Plusieurs années que nous fréquentons cet Hôtel, dans le cadre de stages professionnels puis désormais dans le cadre de nos loisirs, nous sommes toujours satisfaits tant de l'accueil que de la propreté de l'établissement sans compter sa situation centrale pour découvrir Lyon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandra, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au parmi nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Fabien.l
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 07:37

    J ai réservé une chambre pour mon épouse, mon fils et moi même . En précisant que mon épouse est en fauteuil roulant et que je souhaiterais une chambre PMR en commentaire. Car aucune case à cocher sur le site pour préciser. A notre arrivée, pas de chambre PMR et douche inaccessible pour elle, je retourne à la réception. Et là je me fais presque incendier car il ne fallait pas réserver une chambre pour 3 si je voulais une chambre PMR. J aurais du le savoir ! Je ne savais pas que lorsque l on était handicapé, on avait pas droit à une famille ! Bref je leur demande de trouver une solution. La seule solution a été de mettre une chaise dans la douche ! Essayez de grimper sur une chaise dans une douche depuis un fauteuil roulant. Bravo B&B

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour FABIEN, Il est bien précisé sur le descriptif de nos chambres que nos chambres triples ne sont pas accessibles PMR. Nos chambres PMR sont toutes des chambres doubles, que vous pouvez directement réserver sur le site. Il suffit de choisir le bon type de chambre. Si le site ne vous les propose pas, c'est qu'elles ne sont plus disponibles. Un simple appel avant de réserver en ligne aurait évité ce désagrément. Nous aurions pu vous expliquer nos différents types de chambre par téléphone, et ainsi vous éviter de réserver le mauvais. Etant donné que vous étiez trois personnes, il était de toutes façons impossible pour nous de vous donner une chambre PMR puisque ces dernières sont exclusivement des chambres doubles, comme expliqué plus haut. Cordialement.

  • Avatar Margaux.e
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 08:40

    Hôtel agréable, très bien accueilli, la chambre est spacieuse (chambre triple), propre. Petit bémol, il manquait des serviettes et il faisait très chaud dans la chambre lors de notre arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Margaux, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous prenons bonne note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement.

  • Avatar Williams.O
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 09:58

    A part le fait que le tuyau de douche ne fonctionnait pas correctement, rien à redire, oups si quand même , la place de parking à 8 euros la nuit, cela me parait un peux cher. Sinon , l'hôtel est bien situé, prés d'une bouche de métro, alors accès facile à l'ensemble de la ville , jusqu'à tard le soir.

  • Avatar Francis.e
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 07:35

    Accueil un peu lugubre. Grande chambre, très bien, avec WC séparés. Bonne literie. Parking en sous-sol avec accès direct dans l'hôtel ...mais payant.

  • Avatar Laetitia.R
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 20:40

    Bon rapport qualité prix Chambre propre et fonctionnelle Impossible de prendre le petit déjeuner sans avoir réservé et personne ne nous avait dit qu'on pouvait le faire de la borne à l'extérieur après 22h Bonne literie mais oreillers à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. A bientôt, Cordialement.

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:52

    Bon séjour dans votre hôtel, dommage qu'il n'y ait pas assez de place au parking, une remise en état (boiserie, plinthe et peinture), un rafraîchissement serait nécessaire dans certaines chambres

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 18:19

    Nous conseillons cet hôtel propre et bon accueil. Petit-déjeuner complet. Chambre fonctionnelle et propre. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Philippe ! Merci à vous. A bientôt, Cordialement.

  • Avatar anita.r
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 21:28

    Hôtel sympa chambre très bien en déplacement professionnel c'est parfait L'étoile en moins est pour la salle de bain que je trouve un peu petite mais très fonctionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anita, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement.

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 11:43

    Le personnel était très sympathique et professionnel la propreté des locaux été impeccable la chambre la salle de bain les toilettes tout était propre le personnel était très sympathique et agréable très bon séjour je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Patricia ! A bientôt, Cordialement.

  • Avatar eric.i
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 11:01

    parfait! Dommage que les fenêtres n'assurent par leur rôle d'isolation du bruit. demander une chambre côté cour et non boulevard.

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 08:42

    Accueil tardif sans faute, grande chambre triple, toilettes séparées, salle de bains agréable, petit déjeuner très complet avec une ambiance sereine, bref, B&B est toujours une valeur sûre.

  • Avatar Sylvain.r
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 20:07

    Très bon rapport qualité prix. Très propre. Personnel efficace et sympathique. Parking privé. Bien placé dans Lyon.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Sylvain ! A bientôt, Cordialement.

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 15:41

    Bon séjour, seul bémol, je n'ai pas eu la possibilité de m'installer pour prendre mon petit déjeuner.salle complète donc plus de table un dimanche à 9h du matin !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Merci pour votre commentaire. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à améliorer nos services. Cordialement.

  • Avatar jm.
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 13:25

    tout conforme a ce que nous attendions, peut etre un petit raffraichissement (peinture) mais vraiment trés correct. Le personnel compétant et arrangeant; Un petit-déjeuner super. un service pour chromacaster innovant et trés pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! A bientôt, Cordialement.

  • Avatar Antoine.h
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 19:42

    Femme à l’accueil peut avenante et raccroche au nez quand on l’appelle. Cher amis belge, rien ne sert de réserver là-vas, apparement ils n’acceptent pas les cartes belges.

  • Avatar Nicole.h
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 13:16

    Chambre spacieuse et propre, espaces communs laissant plus à désirer, accueil plus que moyen, hôtel bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicole, Merci pour votre commentaire. Pourriez-vous nous en dire plus sur ce qui vous a déplu dans nos espaces communs afin que nous puissions nous améliorer ? Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement.

  • Avatar JennyAlain.I
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 07:36

    Cet hôtel, bien situé, agréable, propre et moderne est un lieu idéal pour séjourner dans la belle ville de Lyon.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Cordialement.

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 12:00

    Bon accueil et chambre très confortable, heureusement qu'il y a possibilité d'avoir le parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

  • Avatar Zoé.e
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 10:49

    Je ne suis pas du genre à laisser un avis, mais je décerne à la personne présente le jeudi matin à la réception la PALME D'OR de la réceptionniste la plus désagréable de Lyon. Toutes mes félicitations

  • Avatar Raphael.o
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 00:08

    Commentaire en directe: nous somme le 27/05/2022 2H00 du matin à l’heure où j’écris le commentaire, voisin de chambre qui ont louer la chambre pour faire une soirées… A éviter totalement. A dieu B&B

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Woerly, En effet, les clients de la chambre 102 étaient agités cette nuit, mais notre agent de sécurité est bien passé les voir lors de sa ronde et les a rappelé à l'ordre. Nous sommes désolés de ce désagréments et nous regrettons l'incivilité de certaines personnes ... Cordialement.

  • Avatar Julia.o
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 06:47

    Chambre très simple, propre calme. Sèche cheveux à disposition. Un vrai fauteuil et une bouilloire serait les bienvenus.... Je recommande.

  • Avatar Kelly.k
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 05:25

    Le personnel est accueillant et l’emplacement de l’hôtel impeccable (au pied du métro Garibaldi) Chambre confortable et grande. Toilettes séparées et salle de bain propre et équipée . Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kelly, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et serons ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

  • Avatar Albert.a
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 15:59

    La chambre est très (trop) banale et sans âme : des murs gris sans décorations et un peu triste. Il manque même une armoire pour ranger ses vêtements. En revanche la chambre est bien insonorisée et propre. On y dort bien et c'est le principal. Petit déjeuner copieux et abordable mais il n'y a pas assez de place pour tout le monde dans la salle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Albert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Concernant nos chambres, nous vous prions de noter qu'elles correspondent aux standards de la chaîne, car en effet nous ne sommes pas un hôtel indépendant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement.

  • Avatar Rayan.h
    1 / 5
    Le 24/04/2022 à 00:38

    Il y’avait du bruit chaque jour à cause des travaux dans les autres chambres Le clim ne fonctionne pas à cause des problèmes techniques (la chambre était très chaude et je ne peux ouvrir la fenêtre car il ya trop de bruit à l’extérieur) Chaque jour les femmes de ménage entrent dans ma chambres sans toquer et sans autorisation pour interrompre ma sieste et me gêner (pourtant ma chambre était réservée sans ménage) aussi elles ne parlent pas ni français ni anglais et même quelques personnels d’accueil ne maîtrisent pas le français. J’ai demandé un départ tardif mais c’était impossible pourtant sur le site officiel est marqué possible(comme supplément) La chambre n’est pas bien équipée Lors de check in l’hôtelier m’a demandé ma carte bancaire comme garantie pour la chambre………….. Bref j’ai visité une centaine d’hôtels dans ma vie et cet hôtel était le pire je regrette vraiment de ne pas réserver à l’hôtel ibis

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 14:44

    Hôtel très propre, rapport qualité prix plus que parfait, personnel aimable et disponible. Je recommande chaudement .accès au parking payant très raisonnable , Prix et qualité du petit déjeuner parfait, baguette et croissants frais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, C'est un plaisir de lire votre satisfaction, nous vous remercions d'avoir pris le temps de la partager. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement.

  • Avatar marjorie.a
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 07:20

    Chambre agréable, literie confortable, douche chouette. Petit déjeuner varié. Bon séjour avec bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marjorie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Lyon, Cordialement.

  • Avatar alain.
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 21:19

    Hôtels très proches d'une station de métro (30m) bien placé pas loin du centre ville. Prix correct chambre grande et Propre restaurant a proximité idéal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour, Cordialement.

  • Avatar Boubou.o
    2 / 5
    Le 30/01/2022 à 13:01

    Chambre spacieuse mais Hôtel très bruyant, ménage laisse à désirer et le personnel(MR au cheveux bouclé) très désagréable, on n’as l’impression de le déranger alors que l’on attend à la réception depuis plus de 15 minute et que nous nous somme mis à sa recherche dans l’hôtel incroyable bref passer votre chemins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. En effet, lorsque vous êtes arrivés le réceptionniste était en train de s'occuper du petit déjeuner. Cordialement.

  • Avatar Michaël.U
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 07:45

    Magnifique chambre, spacieuse, calme avec une superbe literie. L'accueil est très agréable et attentionné, le petit-déjeuner est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michaël, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement.

  • Avatar Laurent.e
    2 / 5
    Le 19/12/2021 à 16:09

    Prestations pas digne d'un 3 étoiles. Pas d'essuie mains dans la salle de bains. Impossible d'avoir un oreiller supplémentaire. Petit déjeuner correct, mais salle trop petite. Et les chambres sur l'avenue sont mal insonorisées surtout en étage élevé. Décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous sommes désolés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté par nos équipes. Nous vous prions de noter que les équipements présents dans la chambre correspondent aux standard de la chaîne B&B. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin d'améliorer votre jugement. Cordialement.

  • Avatar Marie.A
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 20:55

    La chambre est très spacieuse et très propre. Elle est fonctionnelle et bien éclairée. Les sanitaires sont spacieuses et nous avons apprécié d'avoir les toilettes séparées de la salle d'eau. L'accueil est très agréable ainsi que le personnel de nuit. Merci pour ces belles prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Quel plaisir de vous lire ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement.

  • Avatar cindy.u
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 18:51

    Excellent rapport qualité prix hotel et parking. Facilité d accès pour déposer les valises . Chambre très propre et spacieuse. Calme Métro à quelques mètres pour rejoindre le centre ville. Nous recommandons et nous reviendrons désormais dans cet hôtel lors de prochains séjours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cindy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction et serons ravis de vous accueillir lors de vos futurs séjours ! Cordialement.

  • Avatar christophe.e
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 09:08

    bon séjour dans cet établissement , la chambre est spacieuse et propre. Un seul petit bemol , dommage qu'en arrivant avant 14h la personne ne regarde même pas si la chambre est prête , elle m aiguille vers la conciergerie directement. la dernière fois la responsable avait été bien plus souple.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. En effet, nos chambres sont disponibles à partir de 14h. Cordialement.

  • Avatar Gabrielle.a
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:59

    Bel hôtel , belle chambre et petit déjeuner complet . Personnel a l’accueil très agréable et professionnel . Très propre et cadre agréable. Cependant nous avons appelé le service de nuit pour du tapage nocturne vers minuit . Nous n’avons jamais réussi à avoir quelqu’un .

  • Avatar Pierre.h
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 08:12

    Après un accueil impeccable une déception quand on a compris que les chambre n’était pas faites tous les jours.... Après renseignement pris auprès des femmes de chambre il s’avère que les chambre en recouche ne son jamais faites . Pourquoi????? Un changement de serviette utiliser serai normal (et oui on recouche mais on se lave aussi,et l'eau sa mouille les serviettes ) Retaper le lit serais aussi le bienvenue on paye le même pris que pour une nuit mais sans tout les avantages ... Je ne demande pas que l'on change les draps tout les jours mais que vous entreteniez la chambre tout les jours .

  • Avatar Joce.
    2 / 5
    Le 22/02/2022 à 16:17

    83€05 !!!! La nuit du 19 au 20/02/2022. Chambre 304 mal isolée (jeunes gens ivres bruyants en bas dans la rue), wifi capricieuse, normes HACCP en "cuisine" inexistantes. Petit déjeuner digne d'une aire d'autoroute, parqués dans espace de 4 mètres de long, à la queue leu leu. Jus industriel, viennoiseries et baguettes industrielles (sorties du congélateur) café juste inbuvable. Pourquoi porter un masque et passer nos mains au gel quand les employées ne sont pas gantées ! Le bacon qui traîne sur la paillasse sans film ou couvercle ! Les yaourts à côté du four ! Tables sales dignes d'un espace pique nique en forêt. Employées au bout de leur vie ! Revoyez vos prix ou formez votre personnel !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté par nos équipes. Nous vous informons que notre personnel respecte les normes d'hygiène ainsi que les mesures sanitaires. Notre établissement est certifié SOCOTEC. Cordialement.

  • Avatar Daniel.I
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 12:07

    Prix du petit déjeuner trop élevé par rapport la prestation proposée. C'est vraiment le seul point négatif à relever. Proximité du métro, toutes les autres prestations de l'hôtel et accueil du personnel très satisfaisant pour un prix enfin abordable dans le centre d'une grande agglomération. A conseiller vivement Merci pour notre séjour chez vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre commentaire bien que nous soyons surpris de votre retour sur notre petit déjeuner. En effet, nous faisons partie des seuls hôtels proposant un petit déjeuner sucré/salé pour moins de 10€. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement.

  • Avatar Cathy.a
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 12:35

    Bon sejour, un bémol cependant : la climatisation ne fonctionne pas quelque soit la température choisie, dommage c'est un plus surtout en période estivale, j'ai malheureusement constaté que cela vous était reproché depuis plusieurs mois. Autre problème, le drap de dessous n'est pas un drap housse, de fait le lit se défait très vite ... Petit déjeuner un peu léger en choix ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues afin de nous aider à améliorer nos services. Cordialement.

  • Avatar Gibus.
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 16:46

    2eme venue, la 1ere s'étant bien passée au 5eme étage, nous nous sommes dit que c'était une bonne idée d'y revenir. Que des ni !!! En dessous du 2eme étage, le cours gambetta est invivable, des trous dans les murs, des imperfection autour de la fenêtre... NOUS N'AVONS PAS RÉUSSI À DORMIR ! L'acceuil est bon mais l'entretien laisse à désirer. Le prix en semaine est exorbitant (110euros pour une chambre mal inssonorisée). À fuir malgré son emplacement et son petit dej de bonne qualité... en dessous du 2eme étage, c'est juste invivable...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. N'hésitez pas à signaler à l'accueil lorsque vous rencontrez des problèmes en chambre, nous aurions pu vous changer de chambre si nous avions su. Concernant les tarifs, dans le secteur du tourisme ils varient en fonction de l'offre et de la demande, de la même manière que pour les billets de train ou d'avion par exemple. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement.

  • Avatar zilka.u
    2 / 5
    Le 08/02/2022 à 07:56

    Hôtel parfait rien a dire chambre propre, personnel que j'ai rencontré dans l'hôtel sympathique par contre le mr qui est a la réception vraiment pas agréable, n'écoute pas ce qu'on lui dit, tres arrogant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Zilka, Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Cordialement.

  • Avatar Geneviève.i
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 09:00

    Un seul bémol lors de l'arrivée devant l'hôtel impossible de se garer devant ou u peu plus loin le temps de prendre le code pour descendre à la place de parking réservée à l'hôtel il suffit qu'il y est plusieurs personnes à l'enregistrement à l'accueil il peut se passer un bon moment. Si réservation par internet de parking ne serait il pas judicieux d'envoyer le code par sms.

  • Avatar Laetitia.e
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 16:54

    Les joints dans les salles de bain sont à refaire (même constat après mon premier séjour) car ils sont noirs de moisissure. Sinon, la chambre est nickel et confortable, l'hôtel bien situé et le prix vraiment abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement.

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:07

    Excellent hôtel d'un standing très supérieur à l'ensemble des hôtels de l'enseigne. Un seul bémol le petit déjeuner d'une gamme inférieure. Viennoiseries petites et un peu premier prix. Mais ça reste correct et vraiment l'hôtel est vraiment à conseiller. Son emplacement proche de la Part Dieu est excellent.

  • Avatar alfred.i
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 09:01

    Bon rapport qualité prix notamment en ce qui concerne le pdj. Prix plutôt raisonnables par rapport aux hôtels de même catégorie (bien que 70€ pour une nuit soient de toute façon un tarif énorme). Chambre et salle de bains propres. Quelques bémols : - un seul tabouret pour une chambre double - pas de corbeille dans la chambre - literie un peu sommaire : coffret en bois en guise de sommier, ce qui donne un lit très (trop) ferme et pose question quant à la circulation de l'air sous le matelas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous vous informons que tous nos services en chambres (tabouret, literie, poubelle, etc...) correspondent aux standard de la chaîne B&B Hôtels. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement.

  • Avatar Ludovic.o
    3 / 5
    Le 17/01/2022 à 18:34

    Très grande chambre agréable pour le coup, l'ensemble est sommaire mais efficace, une bouilloire aurait été appréciée et qualité TV bof, pour un 3*** je suis surpris du service minimum, pas de réceptionniste en arrivée tardive

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. En effet notre réception ferme à 22h, nous avons une borne automatique pour récupérer votre chambre. Par ailleurs, un agent de sécurité est présent toute la nuit à l'hôtel. A bientôt, Cordialement.

  • Avatar élina.a
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 09:14

    Séjour très bien passé avec une chambre niquel et une gestion du chauffage très facile. En revanche le petit déjeuner ne m'a pas satisfaite. Etant végan il n'y avait aucune alternative (oeufs/bacon/saucisses, lait de vache dans le café, que du beurre - pas de margarine par exemple etc...). Je trouve ça dommage en 2022, surtout que j'ai apprécié le reste et compte y revenir pour mes voyages d'affaire. Une alternative avec du lait d'avoine, un beurre végétal et/ou une viennoiserie végane seraient les bienvenus. Au plaisir, à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes justement en phase test d'un nouveau petit déjeuner depuis janvier 2022 et vos remarques sont très précieuses pour nous aider à l'améliorer d'avantage. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement.

  • Avatar V.
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 08:08

    Chambre 810, dernier étage, bruit de ventilation horrible toute la nuit. Propreté de la chambre pas terrible, miroir cassé et scotché, chewing gum collé entre les gobelets de la salle de bain. 17 places de parking pour tout l'hôtel donc prévoyez de laisser votre voiture dehors. Petit déjeuner correcte.

  • Avatar Cédric.o
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 07:42

    ...il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre (23°C). Malgré l'utilisation de la "climatisation" la température n'a pas baissée. cela était très inconfortable.

  • Avatar Thomas.b
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 22:25

    Quand je viens sur Lyon quelques jours - seul ou en famille - nous réservons toujours au B&B Garibaldi. Le prix de la chambre et du petit-déjeuner est très correct, la chambre est spacieuse, la literie est aussi de très bonne qualité. L'hôtel est également très bien situé, à 2min à pied du Métro B.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Thomas ! Merci beaucoup. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement.

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Mardi 11:30–14:10
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