Appart'City Nancy - Appart Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Appart'City Nancy - Appart Hôtel Nancy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Appart'City Nancy - Appart Hôtel à Nancy

Appart'hôtel simple avec logements sobres, Wi-Fi gratuit et espace de réunion. Appart'hôtel convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Résidence hôtelière, Résidence, Hôtel, Complexe hôtelier, Logement meublé, Logement indépendant avec services, Complexe résidentiel, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar Nora.o
    2 / 5
    Le 03/05/2022 à 09:54

    Accueil satisfaisant, hôtel vétuste, chambre pas très propre avec reste de nourriture près d'une plinthe. J'ai trouvé en plus un insecte mort qui ressemblait à un cafard mais je ne pourrais le certifier, trouvé sur le radiateur de la salle de bain. Et dernière... l'étage où je me trouvais, était très bruyant. Seul avantage c'est qu'il est situé non loin du centre de formation.

  • Avatar Celine.u
    2 / 5
    Le 02/04/2022 à 17:52

    Personnel accueillant, une fois arrivée dans la chambre une mauvaise odeur qui prend au nez (obligée d’aérer un bon moment mais à chaque fois que l’on revient dans la chambre c’est pareil). Drap taché (à un moment il faut penser à les recycler). Ménage moyen (cheveux dans le lit et au niveau du meuble vasque de la salle de bain) et chambre non refaite pendant un séjour de 3 nuits (une collègue qui était dans un autre hôtel également 3 étoiles avait son lit refait chaque jour, poubelle vidée, serviette changée). Buffet petit déjeuner correct.

  • Avatar Nell.o
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:50

    Poussière non faite, manque de torchon coin cuisine, de couverts, poubelles non vidées, pas de clim alors que grosse chaleur et on apprend le dernier jour (sur 3 nuits) qu'ils prêtent des ventilateurs, pas de reçu alors qu'on paie en chèques vacances. On en parle de manière cordiale à la personne de l'accueil qui prévient sa supérieur qui refuse catégoriquement de faire un geste commercial sous prétexte que - certains - problèmes ont été réglé en cours de séjour. C'est pas professionnel et ça donne pas envie de revenir...

  • Avatar Sylvie.i
    1 / 5
    Le 29/04/2022 à 15:17

    Vieil hôtel, propreté à revoir. En marchant pieds nus sur la moquette, on sent les miettes, cailloux,... Besoin d'aller régulièrement à la réception pour chercher les produits manquants. 11€50 le petit déjeuner! !, Info d'une possibilité de chercher un café à l'accueil le matin, mais personne présent. Pieds dans l'eau le matin, chauffe eau a explosé. Un cauchemar de vétusté et de saleté. Il ne manque plus que les punaises de lits !😡

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 06:35

    Idéalement situé pour visiter Nancy : à deux stations de tram de la place Stanislas. Nous avons été super bien accueillis par l'ensemble du personnel qui a tout mis en œuvre pour rendre notre séjour agréable. L'établissement est également très calme

  • Avatar Thomas.c
    1 / 5
    Le 13/01/2022 à 12:28

    Malgré un appartement confortable, l’accueil laisse à désirer. On sent qu’on dérange l’employé qui devait sûrement être plus concentrée sur sa partie de Clash Royale plutôt que sur la bienséance et l’accueil du client. Dommage, il y avait du potentiel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Merci d'avoir laissé vos impressions. Nous avons découvert votre avis et regrettons d'y lire votre déception. Nous espérons malgré tout que vous garderez un bon souvenir de votre visite. Nous allons faire le point à ce sujet avec l'équipe concernée. Conscients de vos attentes, nous mettons tout en oeuvre pour garantir le confort des chambres qui vous sont proposées. Merci pour votre retour positif à ce sujet. Vous serez les bienvenus chez nous nous essayerons de faire encore mieux la prochaine fois, pour toujours vous surprendre. Cordialement, L'équipe de l'Appart’City Nancy

  • Avatar Sandrine.A
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 13:47

    Nous étions 4 adultes dont une personne âgée. Deux prises seulement dans le logement, impossible de se sécher les cheveux dans la salle de bain, obligés de mettre la cafetière sur le rebort de la table de la cuisine pour pouvoir la brancher. Le minimum syndical en ce qui concerne le coin cuisine, même le liquide vaisselle était coupé avec de l'eau. Pour la propreté c'est aussi à revoir, avec deux cotons tiges dans la poubelle de la salle de bain à notre arrivée, plus une baignoire mal nettoyée. La seule chose positive était le grand balcon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous présenter la qualité de nos services et équipements. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Nancy

  • Avatar vincent.a
    1 / 5
    Le 02/02/2022 à 20:40

    Catastrophique à fuir!!!!!! je vais pas parlé de l'état qui est secondaire aux vues des circonstances... Alors il y a des gens qui fume dans les étages, donc odeur de tabacs dans les chambres ,me suis retrouvé avec un groupe de salariés qui se connaissait donc va et vient dans les couloirs porte qui s'ouvre et se ferme avec une fermeture des portes qui très bruyante 'il va falloir revoir le système de fermeture!!!) j'ai signalé à la réception mon problème qui doit sans doute pas être que le mien!!!( " nous n'avons pas d'autre chambre disponible!!! ") cool!!! par contre les personnes qui n'ont pas de respect pour le reste de l'appart hôtel sont toujours là, fume et claque toujours les portes. A vous de voir pour votre prochain séjours..... ps obligé de mettre une étoile.......

  • Avatar Leïla.
    2 / 5
    Le 03/05/2022 à 13:35

    Lors de notre arrivée, nous avons été refroidi par une personne qui était venue se plaindre de cafards dans le frigo ce à quoi la personne de l’accueil a répondu « les cafards ne font pas de mal ». De plus, cette dernière nous a rappelés dans la soirée car elle ne nous avait pas annoncé le bon prix, nous avons dû redescendre pour payer l’autre partie dans la soirée (L’hôtel nous a par ailleurs rappelés à la fin du séjour affirmant que nous n’avions pas payé assez, après vérification ils se sont aperçus de leur erreur). Les chambres étaient grandes, très convenables malgré le manque de couverts, d’éponge, et de serviettes de bains (que nous avons eu après les avoir réclamées). Néanmoins, nous avons découvert une tâche très suspecte dans les draps, ce qui n’a pas eu l’air de surprendre là personnes de l’accueil. De plus, un membre du personnel nous a tchipé à deux reprises dans l’ascenseur. Nous avons également dû refaire toute la vaisselle qui était très sale à notre arrivée. Bien que Nancy soit une jolie ville et que l’hôtel reste convenable pour le prix, nous avons été plutôt déçus de cet hôtel.

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 14/12/2021 à 07:11

    Globalement la prestation est décevante, pas de cafetière dans notre chambre, 2 douches et plus d'eau chaude à disposition, pas de vrai table pour s'installer pour les repas. Malheureusement c'est notre premier avis décevant pour cette chaîne d'habitude très satisfaisante. Des améliorations sont à apporter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné une totale satisfaction. Nous sommes navrés que les équipements n'aient pas étés à la hauteur de vos attentes, nous allons faire remonter vos retours aux services concernés. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Nancy

  • Avatar Yacine.a
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 06:56

    Pire expérience possible. Logement sale, des taches sur les murs et la moquette, environnement très bruyant en plus. Que vous veniez pour raisons personnelles ou professionnelles je déconseille fortement !!!! Et pourtant des hôtels moyens j'en ai connu

  • Avatar Bertrand.o
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 14:35

    ambiance glauque une grosse tache sur la moquette, des plaques chauffantes des années 70 une chambre nauséabonde (comme les couloirs) j'avais réservé et payé pour 2 jours je suis partis le lendemain du premier pour un Airbnb au même prix.. mais grand luxe... voilà y'a du boulot !

  • Avatar Ludovi.u
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 15:24

    Chambre dans un état déplorable. Plus d'eau chaude au bout de 5 minutes. Draps tachés. Canapé lit, rideaux déchirés, micro-ondes et frigos dégueulasse. Un contrôle d'hygiène serait le bienvenue.

  • Avatar Nathalie.i
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:46

    Chambre sale, traces de mains sur le mur du balcon, où traînent des mégots de cigarette. Le seul point positif est la bonne insonorisation des murs... Je ne recommande pas.

  • Avatar lionel.a
    3 / 5
    Le 11/05/2022 à 09:16

    Donné le code pour recuperer sa clé de chambre c'est Top ce qui l'est beaucoup moins c'est de ne pas avoir le code pour entrer dans l'hotel quand l'acceuil est fermé (le soir de 1er mai par exemple) car j'ai ouvert a une collegue qui etait bloquée dans la rue....

  • Avatar Matthieu.U
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 20:24

    Qualité correcte - couloirs à reprendre et odeurs persistantes. regrette l'absence d'un mitigeur thermostatique pour la douche - un minimum à mon sens pour un ***

  • Avatar Chiara.a
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 08:44

    Le séjour s'est très bien passé, le studio était très sympa et assez propre (à part quelques petites taches dans le sol et a l'extérieur de la baignoire). Cependant, je suis très déçue de l'absence de produits végétaux pour le petit déjeuner. En tant que vegane, je n'ai pu manger que du pain.

  • Avatar carole.r
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 11:09

    Le Personnel en charge des petits déjeuner n'est pas venu ouvrir le buffet, ni l'acceuil Apres sollicitation par telephone ,de la personne d'astreinte, celle-ci n'ayant pu joindre la personne de service, nous avons du quitter l'établissement sans pouvoir nous restaurer bien qu'ayant PAYÉ a l'avance la prestation

  • Avatar bel.i
    1 / 5
    Le 12/03/2022 à 17:44

    Une heure d'attente ; pas d'eau chaude ; bruits dans les couloirs la nuit ; radiateur qui grésille fort la nuit.....personnellement je ne retournerai plus dans cette résidence

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 08:25

    Appartement très confortable avec un balcon, personnel très sympathique et dévoué, séjour parfait.

  • Avatar ines.E
    2 / 5
    Le 06/10/2021 à 09:22

    L'odeur en rentrant dans les chambres est très désagreable, prenante au nez. Vous devez sans doute utiliser un parfum pour désodériser les pieces qui est trop présent. il manque de la lumiere dans l'entree des chambres il manque une prise electrique dans la salle de bain un seche cheveux ne serait pas du luxe pour permettre aux voyageurs de se sécher les cheveux sans avoir à rapporter dans son sac du materiel encombrant

  • Avatar cathy.e
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 14:59

    Un peu plus de vaisselle dans le coin cuisine et indiquer que la résidence fait du tri sélectif

  • Avatar Gaelle.r
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 08:48

    Equipe sympathique et réactive, réponse immédiate à réclamation (oubli de linge de toilette dans la chambre). Merci

  • Avatar Franck.u
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:12

    Excellent rapport qualité / prix. Le fait de disposer d'un parking dans un quartier ou le stationnement est impossible est très agréable. À 15 mn à pied de la place Stanislas, parfait pour découvrir Nancy.

  • Avatar cec.e
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 15:01

    Très bon rapport qualité prix. Le mobilier (bureau) mériterai d être renouvelé et le fait de devoir brancher la télé, lampe et chargeur de pc sur une multitude prise est surprenant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous avons noté votre retour sur la vétusté de nos équipements ainsi que le soucis technique lié aux prises. Nous ferons remonter vos retours au service concerné afin de trouver une solution. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Nancy

  • Avatar Christy.o
    1 / 5
    Le 13/01/2022 à 02:20

    Allez demander à votre gars de l’accueil pourquoi 2.9 comme note c’est beaucoup trop pour vous. Mélange le professionnalisme et l’égocentrisme. Plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christy, pour toute réclamation n'hésitez pas à contacter directement notre service client à l'adresse relationsclients@appartcity.com Vous souhaitant une agréable journée L'équipe de l'Appart'City

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 07/10/2020 à 08:53

    Le personnel est très accueillant. C'est le seul point positif. La literie et le mobilier sont de mauvaise qualité, les couloirs sont humides, la moquette est sale et le ménage est fait à la va vite. Il y avait encore des choses dans le frigo (qui avait été mal nettoyé), la SDB était crade. Le petit dej était peu diversifié en terme de choix, la salle est lugubre. J'y ai séjourné dans le cadre du travail donc pas le choix.

  • Avatar Papyboyington.9
    1 / 5
    Le 14/04/2019 à 10:42

    Comment dire propreté.....nul . Accès aux chambres les portes pleines de café . L'état de la chambre à revoir sans parler de la propreté des radiateurs. Nous avons été obligé de changer un drap qui était douteux . Les petits déjeuners à 11€90 sont un peu élevés par rapport à la qualité . Je n'y retournerai pas 👎👎

  • Avatar Christian.l
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 17:21

    Rapport qualité/prix excellent. Bon emplacement proche de tous les lieux touristiques et des lieux de balade.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Nancy

  • Avatar Daniel.E
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 15:02

    Chambre bien équipée, COIN CUISINE PAS MAL (SAUF LA NOUVELLE PLAQUE DE CUISSON QUI DYSFONCTIONNE) Salle de bain refaite , coin lavabo bien rénové

  • Avatar Alexandre.O
    3 / 5
    Le 14/09/2018 à 08:55

    Les chambres sont grandes mais très simples. Le bâtiment fait vieux et a besoin d'un bon rafraîchissement. L'accueil est bon. Les petits déjeuners sont chers par rapport au service. Il n'est pas très bien placé (20min a pied de la place Stanislas). C'est bien pour une nuit mais pas plus...

  • Avatar AV.
    3 / 5
    Le 23/10/2018 à 17:40

    Chambre assez spacieuse avec kitchenette équipée (micro-onde, cafetière, bouilloire, frigo). En revanche, la propreté laisse à désirer (toilette sale, je vous épargne les détails), moquette non aspirée, évier bouché de cheveux et autres résidus et surtout une horrible odeur d'égout au cinquième étage ! En revanche, personnel de la réception très agréable et arrangeante.

  • Avatar Mad.a
    1 / 5
    Le 07/05/2019 à 04:30

    Pas top du tout. Poubelle des sanitaires non vidée à mon arrivée. Après info à l'accueil "merci de nous l'avoir signalé, on va s'en occuper". Je suis resté 3 nuits, la poubelle n'a JAMAIS été vidé. Chambre et hôtel dans un style qui vieillit mal... Petit déjeuner ok. 1 seul ascenseur pour tout l’hôtel, c'est moyen, et pas plus de 3 personnes... 3 nuits, 2 bus de touristes asiatique qui débarque en toute indiscrétion. Très déçu.

  • Avatar Lolo.
    1 / 5
    Le 16/02/2021 à 16:21

    Je déconseille fortement cette residence! A la limite de l'insalubrité, j'appelle cela des marchands de sommeille! Location de 2 appt 6 prs! Salle moquettes brûlé a la javel, les meubles sont hs. Pas deau chaud uniquement pour 2 douche Nul nul nul plus jamais

  • Avatar Nadège.o
    2 / 5
    Le 19/11/2018 à 20:28

    Au delà du fait qu’il est un peu vieillissant, le nettoyage est inadmissible, j’ai retrouvé une tache de sang sur la chaise, en plus des divers taches sur les murs et poussières qui s’installent. Le frigo était sale. Des odeurs nauséabondes remontaient de l’evier De la salle de bain. Le déjeuner est mauvais pour la santé et mauvais tout court. Pas de fruits que des féculents. Un moment désagréable dans une salle trop petite pour toute la clientèle avec du bruit pire que dans une cantine scolaire. Mon entreprise avait payé le nettoyage quotidien ils sont venu seulement 2 fois dans la semaine. Je passe le fait que j’avais oublié des produits dans la salle de bain, je les ai prévenu et ils m’ont dit qu’il les mettaient de côté, je reviens et il me dise n’avoir rien retrouvé. Heureusement que les personnes à l’accueil sont pour la plupart agréables. Parce que sinon rien avoir avec les autres appart’city que j’ai pu faire, clairement en dessous du standing habituel.

  • Avatar Angeline.a
    4 / 5
    Le 27/09/2019 à 11:17

    Nous avions réservé cet appartement et après avoir lu les nombreux avis sur cet établissement concernant les vols surtout nous apprehendions un peu. Cependant notre voyage s est très bien déroulé et les clés ont été remplacées par des badges ce qui renforce la sécurité. Il est dommage que cet établissement soit très mal noté car C est un bon rapport qualité prix et qu il est très bien situé pour se rendre au niveau de la grand place etc Le personnel est très agréable et souriants.

  • Avatar valentin.u
    1 / 5
    Le 19/09/2018 à 09:11

    135€ pour une chambre d'hôtel miteuse... Impossible d'ouvrir entièrement la porte de la chambre tant l'espace est limité. Service minimum. Une serviette de toilette dans une chambre double. Pour cet enseigne un lit double signifie en réalité deux lits simples collés l'un à l'autre..seul point positif : personnel professionnel et agréable

  • Avatar MrCopro76.
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 14:47

    Appartement correct et personnel très agréables et souriants. Petit déjeuner à fuir totalement, complètement surestimé (pas de viennoiserie, pas de yaourt...) Compression de personnel la nuit, vous être seul.

  • Avatar Jonathan.e
    1 / 5
    Le 03/03/2018 à 21:39

    L'hygiène est une notion très vague dans cet hôtel. Obligé de changer plusieurs fois de chambre (3 fois) sans en trouver une seule propre, entre cheveux, poils en tout genre et j'en passe et des meilleurs.Et sans parlé du fait que prendre une douche de 5 min vous bouffe un ballon d'eau chaude et que même une journée ne suffit pas pour le remplir. L'accueil manque de professionnalisme et elle est incapable de résoudre les problèmes ou demande des clients. Hôtel décevant et clairement sale.

  • Avatar Xavier.L
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 22:37

    Basé sur les visites depuis plus d'un an (déplacements professionnels hebdomadaires). Personnel toujours souriant, se souciant du client. Présent pour la moindre question. Toujours disponible. Les appartements sont de bonne qualité et bien entretenu pour le prix de la nuit. La situation géographique du lieu est un plus, non loin du centre pur de Nancy, de nombreuses solutions de restauration sont a proximité. Le Kinepolis pour la partie divertissement est juste a côté! Parking disponible en supplément a la réservation, sécurisé et sous surveillance.

  • Avatar Pascal.a
    1 / 5
    Le 05/06/2019 à 07:02

    Je fais exception à la règle que je me suis fixé de ne jamais mettre d'avis négatif sur les réseaux sociaux, mais de m'abstenir. Mais là, ce n'est pas possible. Cet Apart'hotel est en dessous de tout. Ma chambre n'était pas prête à mon arrivée. Passe encore. Je la récupère avec un frigidaire débranché et plein d'anciens repas chinois en décomposition. Pas de papier toilette et un matelas bien plus grand que le sommier et donc je roule par terre la nuit. Le must, ce matin une salle de petit déjeuner en état de guerre, des plateaux sur toutes les tables, une colonne de desserte pleine, plus de couverts, plus de jus d'orange, plus grand choix pour se nourrir, et une directrice qui papillonne et demande le numéro de chambre et se justifie....le summum... à fuire !!!

  • Avatar Alexis.a
    3 / 5
    Le 15/10/2019 à 15:24

    Grosse usine du sommeil. Situé à côté du Kinepolis. Chambre propre. Mais lit individuel assez petit. Il ne faut être ni grand, ni trop costaud. Petit déjeuner assez cher ( plus de 11 €) par rapport au contenu. Mais un personnel d'accueil sympathique et une présence le soir assez tard.

  • Avatar Mptx.
    1 / 5
    Le 17/12/2018 à 08:48

    Arrivée, paiement du parking souterrain, et une fois le véhicule garé, découverte que l'ascenseur est en panne. Une chambre au 5ème attribuée, du coup 6 paliers à grimper avec les bagages, en deux aller-retours. Que dire.... Manque d'informations données.... Deux mois plus tard, je suis contraint d'y séjourner à nouveau. Touristes de passage d'une nuit encore et encore des pays asiatiques, super bruyants, sans respect pour les autres. Pire à présent, le petit déjeuné ne vaut pas le tarif demandé,loin de là,avec un café imbuvable, un jus de fruit sans saveur, des croissants congelés, charcuterie premier prix. Apparemment des familles doivent également être logées là par les services spécialisés. Mais jouer au foot dans les couloirs sans cesse. Sauter dans les chambres, crier. Tout ça en' stéréo à côté et au dessus. Une horreur. Je retire donc mes 3 étoiles pour n'en laisser qu 1.

  • Avatar Sofia.z
    1 / 5
    Le 05/02/2018 à 11:49

    Très mauvais appart-hotel, la douche ne fonctionnait pas bien et ça sentait bien l humidité et aucune aeration dans les wc, matériel ancien (un lit aussi mou quand on a un probleme de dos n est pas des plus agreables) c est donc cher pour le confort proposé. De plus nous avons eu une mauvaise surprise au moment du départ de payer en supplément des petits dejeuners 8.5e l unité (la personne à la reception au moment de notre arrivée nous a dit que tout était inclu dans le prix que nous avons payé..)

  • Avatar Ulrick.t
    3 / 5
    Le 29/06/2018 à 15:16

    Personne ne passe faire le ménage dans les chambres, tarif de lingerie élevé et petit déj coûteux. En revanche le personnel est super agréable, très accueillant et à l'écoute, le lit est super confortable et on manque de rien dans la chambre (sauf peut-être être un ventilateur ou la clim 😰). L'équipe est super, continuez comme ça 👍

  • Avatar Marie-claire.i
    1 / 5
    Le 22/04/2019 à 08:51

    Une étoile car on ne peut pas même acune!!! Trois chambres cambriolées dans la nuit dont celle de mes parents. Faites attention je déconseille cet hôtel la direction ne fait pas le nécessaire pour sécuriser son hôtel (un pass accès aux chambres a été volée quelques semaines avant et les serrures non remplacées) nous l’avons appris après le vol! Deux nuits sans sommeil avec la peur au ventre. Bref un week-end que je ne souhaite à personne.

  • Avatar Valérie.
    3 / 5
    Le 27/12/2017 à 01:24

    L'appartement pour 4 personnes est spacieux. Par contre, la propreté est moyenne, la vaisselle est mal lavée et en petite quantité: 3 fourchettes et 2 petites cuillères pour 4. Sinon, c'est assez proche pour rejoindre le centre ville à pied et il est très facile de se garer près de la résidence. De plus, quand vous réservez via ventes privées, ils ne retrouvent aucune trace de votre réservation alors que la carte bleue à pourtant été débitée par Appartcity.

  • Avatar GRASSONE.a
    2 / 5
    Le 23/11/2019 à 19:38

    Proche du tram. Parking de l'appartement payant (place de parking en sous sol). Appartement pas très propre, forte odeur de parfum d'ambiance. Quant à la vaisselle, il n'y en avait pas assez pour 3.

  • Avatar M..A
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 11:31

    Appartement propre et confortable. Personnel sympathique. seul bémol, certains clients sont bruyants et semblent ne pas se rendre compte qu'il ne sont pas seuls !!

  • Avatar lou.
    1 / 5
    Le 10/06/2018 à 12:20

    Je ne recommande pas l'établissement. Le frigo était sale, le micro onde on n'en parle pas et il y avait encore une poubelle sur le balcon. Nous avons retrouvé un mouchoir en papier usagé sous le lit ainsi que des papiers de twix et autres...indéniablement le ménage n'avait pas était fait. Seuls les draps avaient été changés... et les vitres, mon dieu ! Et il parait qu ils sont no 1 !?! Qui a évalué ?

  • Avatar Dylan.
    2 / 5
    Le 19/03/2019 à 17:06

    2 étoiles suffiront. État très médiocre de cet hôtel. Je vous conseille de prendre le parking souterrain car très peu de place devant. Parking sale avec des déchets partout. Couloir et escaliers de l'hôtel sale. On entend tout. Cet hôtel ne mérite certainement pas ses 3 étoiles. Chambre vieillotte

  • Avatar hendy.e
    1 / 5
    Le 13/03/2019 à 15:09

    Je suis rester 2 semaine pour le travail Propreté qui laisse à désirez... Odeur dans la chambre et le frigo.. Saleté par tout les photo parleront d'elles même ! Petit dejeuner 11,50€ y a rien à manger ! On a filer les clee de ma chambre à un client par erreur qui m'a réveiller.. Heureusement que j'étais la car si c'est un client malhonnête y avais toutes mes affaires de travaille ordinateur téléphone et j'en passe.. Bref à évitez sérieusement !

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 02/04/2021 à 16:45

    Comme indiqué précédemment le professionnalisme et la gentillesse du personnel est à noter, l'infrastructure pourrait être rafraîchie mais l'hôtel est bien placé et dispose d'un parking peu onéreux.

  • Avatar Marjorie.n
    1 / 5
    Le 11/10/2020 à 06:52

    Chambre sale, ce qui est inacceptable pour un hôtel. Accueil médiocre et avec un grand manque d'organisation. Je ne retiens pas cette adresse et conseille vivement à n'importe qui de ne pas y mettre les pieds.

  • Avatar Sangchay.i
    1 / 5
    Le 28/09/2016 à 21:59

    Gérant de l'établissement très très hautain manque clairement de savoir vivre et de politesse. Nuit à 90€ pour une chambre une personne. Peux spacieux. Sale de bain très très mal éclairé, poile présent sur la cuvette des toilette et cerise sur le gâteau frigo encore plein de nourriture moisie des précédent locataire!!!!!!!! Je recommande vraiment pas! Pour ce peux je vous conseil d'aller chez ibis budget ou les quite novotel qui se situe à 50m! Très déçue....

  • Avatar marie-claude.i
    1 / 5
    Le 22/04/2019 à 07:01

    Un séjour qui avait bien commencé c’est très mal terminé. Dans la nuit de samedi à dimanche mes parents ont été victime d’un vol à 4h du matin. Et oui il était présent dans leur lit lorsque cela est survenu! L’hôtel a en effet informé qu’un pass avait été volé quelques semaines auparavant mais n’a pas tenu bon d’en prevenir la clientèle. Meme si cela est connnut faites attention à vos affaires et même à vous cet cet hôtel n’est pas sécurisé.

  • Avatar Eric.u
    1 / 5
    Le 03/12/2018 à 21:10

    Plafond moisi et poussiéreux, mur avec des coulures de cafés. Absence de sèche cheveux dans la salle de bain, pas de bouilloire électrique. Très déçue heureusement que c était pour une seule nuit. Cher pour les prestations

  • Avatar MARINA.O
    1 / 5
    Le 31/10/2018 à 15:08

    Parties communes qui sentent la cigarette et très glauques. Appartements pas très propres, moquette d'apparence douteuse. Petits déjeuners très décevants, très peu de choix. Pas forcément de ravitaillement si épuisement des produits (crêpes, omelette, lard)

  • Avatar Dominique.a
    1 / 5
    Le 14/02/2018 à 21:12

    À notre arrivée nous avons constaté une hygiène insatisfaisante de la vaisselle et ustensiles pour cuisiner et lorsque nous sommes rentrés dans l appartement le boitier des fusibles à l entrée est tombé.Nous avons signalé ces désagréments à l accueil qui nous ont proposé un autre appartement la gamme au dessus. Ensuite nous constatons de nouveau les mêmes problèmes qu auparavant en y ajoutant des mégots à outrance sur le balcon, des débris si on peut appeler cela comme cela alimentaires sur la moquette et un frigo dans un état désastreux.Signalement fait à l accueil qui de là a fait appel à la directrice de l établissement et qui s'est dérangé sur les lieux pour constater les faits nous lui avons fait part de notre mécontentement et avons demandé un dédommagement en nous offrant le petit déjeuner et elle nous a répondu que cela n était pas possible car nous avons changé d appartement sans notre demande et surtout sans l avoir vérifié avant de nous le confier.Le professionnalisme de cette personne est médiocre et d autre part manque de tact avec les clients.L'hygiene est beaucoup moins important que de répondre aux besoins satisfaisant du client. Ceci concerne l établissement de Nancy.Avis aux amateurs soyez vigilants !

  • Avatar sahitam.
    2 / 5
    Le 08/12/2019 à 20:15

    Chambre propre. Elle dispose d'un frigo, meuble avec vaisselle, plaques électriques. La vaisselle pour ma part elle était sale surment un oubli. Douche très propre avec baignoire.

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 16:26

    Très bon accueil pour un hébergement dans l'urgence !! Nous remercions le personnel et plus particulièrement la responsable qui a fait preuve d'un très grand professionnalisme. Nous conseillons vivement cet établissement.

  • Avatar Christine.l
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 16:37

    Très bon accueil et l'équipe a tout fait pour nous avoir un appartement plus grand que celui réservé au départ

  • Avatar André.A
    3 / 5
    Le 18/05/2016 à 13:57

    L'ensemble est correct, mais nécessite un coup de rafraichissement. A notre dernière passage, notre chambre était sale, le ménage n'avait pas été fait (ou mal fait) Sur la terrasse il semblerait que le ménage datait de Mathusalem. Sinon le rapport/qualité prix est correct.

  • Avatar Atlantis.a
    1 / 5
    Le 16/01/2020 à 08:15

    Ambiance pas très rassurante ... En arrivant nous voyons les vitres de l'hôtel vandalisées. De gros problèmes apparents de sécurité. J'ai préferé ne pas y sejourner malgré ma réservation.

  • Avatar Jocelyne.e
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 21:19

    Travaux très bruyants sous les fenêtres de l'appart city, réveil assuré dès 7h du matin. Studio très chaud, mal ventilé. Séjour gâché dans cette belle ville. Je connais plusieurs appart city, c'est le pire, je suis déçue. À éviter

  • Avatar san.i
    1 / 5
    Le 22/04/2019 à 09:12

    Hôtel déplorable ou comment se faire cambrioler durant son sommeil en toute impunité ? Avec un pass volé pardi dont tout le staff à connaissance 😠😠😠 Le personnel est au courant mais ne vous prévient pas des risques. La direction est au courant mais ne change pas les serrures des chambres! A éviter.

  • Avatar K.
    1 / 5
    Le 06/04/2018 à 15:25

    Hotel sale. Repas inmangeables. Personnel pas accueillant du tout. Directrice très malpolie qui traite les clients comme de vulgaires animaux. Odeurs insupportables dans le batiment. Menage fait 1 fois par semaine. Serviettes et drap non changés. Bref je vous le déconseille vivement.

  • Avatar Mickael.a
    1 / 5
    Le 02/01/2019 à 17:21

    Appartement sale, je signale, le 1er jour, à la réception que la porte du balcon ferme mal et que l'air passe (5 degrés à l'extérieur) rien ne sera fait durant notre séjour (5 nuits), les meubles de la salle de bain sont dans un état lamentable. A fuir...

  • Avatar Julie.o
    3 / 5
    Le 12/10/2016 à 15:40

    Chambre spacieuse mais pas mal de petits défaut...sol dans la sdb qui ne vas pas jusqu au bout de la baignoire, porte de dressing qui s ouvre difficilement, il manque des couverts et verres... Mais lit confortable et la chambre était propre

  • Avatar Yvette.E
    1 / 5
    Le 21/04/2019 à 23:03

    Voleur avec pass cambriole les chambres le soir. Le personnel est courant et ne fait rien. Week-end gâché. Attitude nul. A éviter

  • Avatar DENNEVAL.I
    3 / 5
    Le 23/02/2020 à 14:01

    Bon accueil... Bon rapport qualité prix, sauf pour le petit déjeuner. Chambre propre et spacieuse. Bonne literie et nuit calme

  • Avatar Carole.a
    3 / 5
    Le 07/02/2019 à 05:10

    Assez vieillissant, la chambre et la salle de bains nécessite un rafraîchissement. Le petit + : arrivée tardive possible, personnel très accueillant.

  • Avatar Aaron.i
    3 / 5
    Le 20/06/2017 à 21:50

    Je trouve la chambre pleine de moustique, il me manque de prise de courant pres du lit et il n'y a pas de climatisation. Par contre le personnel très sympa.

  • Avatar mike.h
    1 / 5
    Le 13/08/2016 à 23:25

    Ne surtout pas faire de réservation après 20h pour le soir même !!! L'argent est prélevé et une fois sur place n'y a personne pour vous accueillir !!! Un numéro surtaxé est à disposition mais personne ne répond !!! Du coup j'ai dormi dans la voiture en attendant 6h du mat!

  • Avatar James.e
    5 / 5
    Le 31/12/2018 à 18:22

    Excellent établissement , la chambre est spacieuse avec des lits très confortable, proche du centre ville . Le personnel est très accueillant et sympathique.

  • Avatar Aurore.i
    2 / 5
    Le 12/10/2017 à 06:32

    Hotel non loin du centre ville (environ 15min de marche).Chambre vieux jeu avec très peu de vaisselle (1 petite cuillère,2 couteaux,pas de casserole...).Mauvaise odeur en rentrant dans la chambre qui ne part pas malgré le febreze!Balatome du couloir et de la salle de bain qui colle aux pieds et aux chaussures.Matelas très confortable mais qui est plus grand que le sommier en dessous... intervention d'une personne dans ma chambre qui a changé la pomme de douche sans m'en informer auparavant ni après!!! Petit déjeuner de qualité avec des produits frais(pain,mini croissants et pains au chocolat,brioche),pas de minuteur pour les oeufs à la coque... ni de grille pain (celui ci faisait tout disjoncter à priori...),mini crêpe à faire soi même,fruits,jambon,fromage....bref de quoi faire un bon petit déjeuner.Personnel aimable et compétent

  • Avatar Sidoine.I
    5 / 5
    Le 11/09/2017 à 16:01

    Excellent rapport qualité prix pour une position géographique quasi parfaite au sein de la ville (le centre est accessible à pied, un centre commercial est juste derrière et une centre de loisirs juste devant). Rien à redire.

  • Avatar Man.m
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 19:18

    J'ai passé plusieurs semaines à appart Coty Nancy, je suis incroyablement surpris du professionnalisme et de la gentillesse de tous le personnel Merci a toute l'équipe

  • Avatar Nathalie.u
    3 / 5
    Le 28/09/2018 à 10:27

    Chambre spacieuse mais salle petit déjeuner trop petite et petit-déjeuner pas varié et longue attente à la machine à café ..

  • Avatar Tulomba.r
    1 / 5
    Le 11/03/2019 à 09:43

    Hôtel très médiocre! Beaucoup de vols , beaucoup de chambre forcée ...Seul PETIT point positif le petit déjeuner .. à éviter !!!

  • Avatar jf.o
    3 / 5
    Le 16/04/2019 à 10:27

    Accueil parfait mais peu de couverts dans la cuisine et de chaises. Forte odeur de tabac froid dans le couloir

  • Avatar Damien.I
    1 / 5
    Le 14/03/2018 à 20:35

    Chambre vieillissante. Odeur de cuisine désagréable dans tout l'étage : mes vêtements en étaient imprégnés le lendemain. Ascenseur en panne.

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 14:24

    Tout était très bien ,propre,calme...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Nancy

  • Avatar Sophie.e
    1 / 5
    Le 23/05/2019 à 06:14

    Hôtel vraiment médiocre. Découverte d'une puce de lit morte dans les draps. Tâche de sang sur les draps. Frigo dans un état lamentable. Hôtel à fuir !

  • Avatar Romain.R
    3 / 5
    Le 05/02/2014 à 20:29

    Sans plus propreté juste correcte surtout la kitchenette télé nulle et tout est en supplément du parking au wifi.

  • Avatar edmond.
    2 / 5
    Le 28/10/2018 à 15:47

    Sale. Lavabo et baignoire dégueulasse, Petit déjeuner très copieux , je ne recommande pas.

  • Avatar full.e
    3 / 5
    Le 17/05/2019 à 19:31

    Ce n'est pas un hôtel : le ménage n'est pas fait le matin si vous restez plusieurs jours.

  • Avatar Marie.v
    4 / 5
    Le 24/07/2015 à 22:40

    réserve 1jours avant mon arrivée pour 3 nuit bien situé et rapport qualité prix rien à dire pour pti budget ça dépanne grave....

  • Avatar Menachem.e
    1 / 5
    Le 26/12/2019 à 00:06

    Photo mensongère Odeur de cigarette dans la chambre Petit et peu d eau chaude

  • Avatar JLA.N
    4 / 5
    Le 30/10/2018 à 14:31

    Bien situé, penser au garage souterrain, pour 5 € la nuit c'est judicieux

  • Avatar Seltanna.h
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 05:33

    Très bon accueil. Les studios sont propres et bien équipés. Très bien situé

  • Avatar Lol.o
    3 / 5
    Le 26/09/2017 à 07:27

    Appartement très propre accueil agréable la nourriture est bonne rien à redire

  • Avatar Anne-Laure.a
    4 / 5
    Le 05/02/2018 à 13:56

    Très bon séjour Studio agréable ! Horaires d'ouverture de réception vastes Je recommande !

  • Avatar Hanane.m
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 14:24

    Super week-end passé avec mes enfants appartement propre et equipe super sympa.

  • Avatar John.a
    5 / 5
    Le 21/08/2017 à 06:54

    Cette etablissement est tres bien autant la reception accueillante , personnel simphatique , etablissement tres propre

  • Avatar dany.o
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 12:06

    les appartements meriterais un coip de fraicheur (peinture)

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 29/07/2019 à 12:29

    passez votre chemin ! hotel miteux ! je mets une étoile car je suis obligé de la sélectionner

  • Avatar Victor.
    4 / 5
    Le 23/10/2018 à 07:25

    Petit déjeuner très bon. Assez propre mais un peu vieux.

  • Avatar Maureen.
    2 / 5
    Le 28/12/2018 à 05:11

    Appartement très cosy mais très propre Serviette sale et déchirée, couette sale et déchirée, moisissure...

  • Avatar Hassan.e
    5 / 5
    Le 14/02/2018 à 09:03

    Sympa et cosy un peu d'odeur de cigarette mais qui s'est vite estompée

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité