Hôtel CERISE Nancy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel CERISE Nancy Nancy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel CERISE Nancy à Nancy

Chambres sobres dans hôtel low cost avec Wi-Fi, navette locale et parking gratuits. Low cost, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 01/06/2022 à 12:22

    Parfait pour une halte d'un soir, prix avantageux malgré le petit déjeuner correct mais assez spartiate. Ultra mini salle de bain mais tout fonctionne normalement. Dommage qu'il n'y ait pas de petit resto sympa très proche. Par contre je donne 5* pour la qualité de la literie, du moins celle de la chambre 116 ...

  • Avatar Hatem.O
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 15:33

    Je suis déjà venue dans cet hôtel à deux reprises... Ma première expérience était très satisfaisante par contre la deuxième fois c'était un pur gâchis .. à mon départ la femme de ménage crée un scandale et m'accuse d'avoir volé son téléphone sans aucune preuve et me demande de fouiller mes affaires même si elle n'a pas le droit je l'ai laissé le faire et a continué tout de même à m'accuser .. je vous prie de ne pas prendre cet hôtel parce que ça pourrait arriver à tout le monde je ne le recommande pas du tout à personne 👎👎👎👎👎👎👎👎

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés de l'incident qui s'est produit au sein de l'établissement. Une de nos employé a bien été victime d'un vol et vous a désigné pour responsable. La directrice de l'établissement a pris connaissance de l'attitude de notre employé à tout de suite mis fin à ce comportement inapproprié. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Ce type d'incident ne reflète pas l'image que nous souhaitons véhiculer, et ne se reproduira plus. L'équipe CERISE

  • Avatar Danielle.u
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 08:36

    Très bon rapport qualité-prix avec un petit déjeuner copieux et varié. Personnel sympathique , discret et efficace. Nous sommes descendus quatre fois dans cet hôtel et à chaque fois nous avons été satisfaits.

  • Avatar Yasmina.a
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:51

    Chambre D’hôtel accompagnée de photo et description trompeuse ,cabine de douche en plastique dur rose saumon…Hôtel de base pour un routier de passage. A éviter pour un week-end de passage vraimen. Accueil du soir au top et personnel génial 👍🏽

  • Avatar Justine.h
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 12:13

    Pour un hotel 1 étoile ça vaut 1 étoile. Le personnel est agréable. Par contre une forte communauté de personnes qui ne parlent pas français et surtout une odeur d'urine sur la moquette qui était incommodante.

  • Avatar Fleury.r
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 21:00

    Hotel à fuir j'ai appeler a 19h pour une chambre avec trois lits arriver à 21h15 pas de chambre avec trois on m'a même proposer que je dorme parterre avec un matelas au lieu d'être commerçant et réparer leur erreur autrement je paye pas pour dormir parterre . La gas de lacceuil nos à pris de haut .n'ayant pas le choix o as pris la chambre pas de serviette per pas de couette pour le lit superposé la salle de bain est faite pour les nains avec un vieux rideau de douche tout pourris

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Lors de votre appel, vous nous aviez demandé une chambre pour 3 personnes. Notre équipe vous a bien précisé au téléphone la disposition de nos chambres triples : elles possèdent un lit double et un lit superposé. Nous n'avons malheureusement pas de chambre avec trois lits séparés. De plus, vous ne nous avez pas fait part de votre mécontentement le soir même, nous aurions pu trouver une solution ensemble pour palier à ce désagrément. Bien à vous.

  • Avatar Sihame.o
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 08:04

    Très bon accueil, le personnel est géniale. Aucune insonorisation on entend tout, les chambres sont propres taille correct. Les portes ne se verrouillent pas de l'intérieur. Pas de prise des deux côtés du lit. Et là salle de bain je ne pensais plus qu'il en existait dès comme cela. 50€ la nuitée c'est exagéré, sa ne les vaut pas. Matelas en mousse même avec mon 50 kg toute mouillée je m'enfonce dedans...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sihame, Merci d'avoir partagé vos impressions et merci beaucoup pour vos remarques positives sur le personnel d'accueil. Nous sommes cependant navrés de lire que plusieurs éléments ne vous aient pas donné satisfaction durant votre séjour, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Les portes de notre établissements peuvent se verrouiller de l'intérieur, il y a visiblement eu un problème avec votre chambre, nous allons vérifier cela. Nous concédons que la salle de bain et de petit gabarit. Ce format nous permet néanmoins de proposer une salle de bain privative, ce qui n'est pas le cas chez la plupart des hôtels de gamme économique. N'hésitez pas à informer l'équipe sur place du moindre problème lors de votre prochain séjour, nous sommes généralement en mesure d'apporter des solutions rapidement. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Elisabeth.r
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 21:40

    L'hôtel est propre, le p'tit déjeuner est bien, pour moi le seul bémol c la douche sans cabine dans la salle d'eau

  • Avatar Marianne.O
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 14:47

    110e pour 2 nuits 2 personnes avec bébé, personnel souriant, confortable quand même, comparer à d'autres hôtel plus cher type ibis je voit pas énorme de différence à part la taille de la chambre et forcément de la salle de bain. Pour dépanner c'est très bien, en plus le parking est fermé donc c'est un plus. Choix résonnable pour le petit déjeuner. Juste la télé que je trouve petite quand même mais bon c'est pas le plus important 😅 Mon fils de 18mois crie beaucoup et je n'ai eu aucune remarque ☺️ Pardon quand même pour le voisinage 😅

  • Avatar jaieau.r
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 05:55

    Agréable, simple et confortable. Idéal pour passer quelques jours. Accueil souriant et sympathique. Sécurisé le soir après 22h.

  • Avatar Stéphanie.i
    1 / 5
    Le 07/10/2021 à 07:10

    Un peu déçue de la chambre car cela ne ressemble pas du tout aux photos montrées sur Booking. Beaucoup de bruit et matelas pas super confortable. Mais pour une nuit et pour le prix ça va. Le petit déjeuné est correct.

  • Avatar Henry.b
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 22:37

    Le personnel prend soins de la propreté de l’hôtel ça change !! Sdb petite mais fonctionnel.. Personnel accueillant et à l’écoute.

  • Avatar Emmanuelle.R
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 20:53

    Situé en dehors du centre ville. Parking proche et entrée de la zone fermée à 22h30 Hôtel d'un très bon rapport qualité prix. Buffet au petit-déjeuner pour 9 euros par personne.

  • Avatar QUENTIN.I
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 14:09

    Les réceptionnistes Marocains sont sympas et compréhensifs. Excellent professionnel, excellent rapport qualité-prix. Bon odeur de mandarine salle de bain. Odeurs de fruits rouges dans la chambre

  • Avatar Tarik.a
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 02:47

    Ne convient pas du tout à une famille. Je me demande d'où vienne l'étoile qu'a eu cet hôtel en 2017. Portes sont difficiles à ouvrir. Aucun espace intérieur et extérieur pour se reposer. Chambre limite en superficie. Lumière quasi inexistante le soir. Bref, je ne reviendrai plus jamais dans cet hôtel. Personnel de l'accueil professionnel et réactif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tarik, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. En ce qui concerne les équipements nous sommes sincèrement navrés que ceux-ci ne vous aient pas convenus. Comme indiqué dans nos descriptifs, nos chambres font 11 m² et ont la particularité d’avoir une salle de douche et wc privatifs. Un réel atout pour un hôtel économique à un prix attractif 😊 Pour ce qui est de votre commentaire sur le personnel nous tenions à vous remercier, l’ensemble de l’équipe travaille au quotidien pour rendre votre séjour des plus agréables. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement et de regagner votre confiance. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Evelyne.t
    2 / 5
    Le 13/10/2021 à 13:46

    Le confort est correct et de ce point de vue rien à dire. Le personnel d'accueil ce 12 octobre au soir .... moins on pose de question, mieux c'est. Alors qu'une publicité défile ... sur l'éventuelle possibilité de disposer de bocaux pour grignoter dans cet établissement, ahhh non ... on ne fait pas ici en raison de la Covid. Il y a la même chose dans d'autres villes et établissement avec ces propositions et certains personnels dynamiques qui vous les proposent sur une ardoise à l'entrée et sont capables de vous informer sur le fait que des pizzas peuvent vous être réchauffées... Bref peu de motivation pour ce personnel d'hier soir... Quel dommage quand on parle du service dans notre beau pays. Petit déjeuner rien d exceptionnel Pour une nuit ça ira, parking propreté, prix.

  • Avatar Paul.e
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 19:10

    Propre et calme, mais attention, très excentré. Pas de clim.

  • Avatar frederic.e
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 06:16

    Propose du Wi-Fi gratuit mais en fait il n'en ai rien . Il faut payer 9€ le petit déjeuner mais le café n'est pas compris dedans. Les vitres de la chambre étaient pas laver.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fredecic, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Je vous confirme que la connexion WI-FI est bien proposée gratuitement et de bonne qualité. Nous souhaitons revenir sur votre remarque concernant le petit-déjeuner, le tarif est justifié par la qualité des produits proposés, en effet, nous proposons du bio et du local. Pour rappel, voici ce qui est proposé au petit-déjeuner : saveurs de la région, fromages locaux ainsi que les traditionnels assortiments de viennoiseries pur beurre AOP, variétés de pains et brioches, fruits frais à presser, salades de fruits, fruits du marché, compotes, yahourts nature ou aux fruits, fromage blanc, céréales, fruits secs, confitures Bonne Maman et Miel Bio, Nespresso, Café Folliet, Kusmi Tea, Tropicana Orange, Pomme et Multifruit. Le café est bien entendu compris dans le tarif. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Maurice.n
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 07:39

    Tres bon accueil, prestation correspondante à son RQP.

  • Avatar Allan.i
    2 / 5
    Le 04/10/2021 à 17:07

    Lit qui glissent depuis le centre, bruit depuis le parking, pas d'eau fraîche depuis l'évier et un petit manque de lumière sur le parking. Cependant tout ce qui était affiché était bien fonctionnelle.

  • Avatar Amraoui.a
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 13:16

    Hôtel propre chambre confortable et pas de nuisance sonore j'ai dormi comme il faut on a du thé une bouilloire fourni 2 serviette c'est suffisant franchement merci. Seul point négatif le distributeur de café hs

  • Avatar F.f
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 23:17

    belle ambiance et service aimable mais trop cher les pâtisseries ! 8.50 euros pour l une d elle ! ils nous prennent pour des américains

  • Avatar Damien.
    2 / 5
    Le 08/06/2021 à 05:27

    C est propre le lit ça va mais alors le reste venez y pas trop tard car à 6h30 tout le monde est debout et vous entendez tout. Et la douche a côté des WC pas top c est séparée juste avec un rideau. Je repars plus fatigué qu autre chose ....

  • Avatar Schon.
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 00:59

    Hôtel économique avec le nécessaire pour dormir, Literie correcte, Chambre propre, Salle de bain petite, desservis par les transports en commun au pied de l'hôtel. En 20 minutes vous êtes au centre-ville de NANCY (Passage du bus toute les 7/10 minutes)

  • Avatar Vlad.C
    1 / 5
    Le 12/09/2020 à 21:57

    Très mal accueilli. La chambre était sale heureusement on me la changer malgré sa elle reste très mâle nettoyer et trop de bruits, j'ai bien précisé dans les commentaires que je souhaiterais une chambre non fumeur et quel sent bon un minimum, je pense qu'ils ont même pas était capable de prendre au sérieux ma demande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vlad, Nous sommes navrés de lire votre mauvaise expérience au sein de notre établissement. La propreté est pour nous un point primordial, nous vous présentons nos excuses s'il y a eu des manquements durant votre séjour. Notre établissement est entièrement non-fumeur. Malheureusement, certains ont outrepassé notre règlement durant votre séjour. Nous avons conscience de la gêne occasionnée. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez vous faire un autre avis sur notre hôtel. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Chantal.e
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 19:24

    Très bon accueil. Situé pour accéder aussi bien en centre ville qu'au centre commercial et à la gare SNCF. Pas de bruit.

  • Avatar jean-francois.h
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 06:04

    J'y vais chaque fois que je viens à Nancy pour le travail.

  • Avatar Carole.e
    3 / 5
    Le 12/02/2019 à 20:14

    Le tarif de la chambre est intéressant. J'avais réservée une chambre confort mais rien à voir avec celle des photos. 😞 Une ampoule de l'applique murale à la tête de lit était grillée.😳 Il n'y avait pas de porte à la salle de bain.😒 La vue de la fenêtre donnait sur un terrain vague, et dans l'arbre il y avait un pantalon qui pendait.🙁 Insonorisation très moyenne.😔 Petit déjeuner à 9,50€, moyen, rien d'exceptionnel.😕 Literie correcte. Personnel agréable ! 😊 Bref, un peu déçue 😞

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole, Suite à votre séjour chez nous, toute l'équipe vous remercie du temps consacré à poster votre retour d'expérience. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que nous tenons à faire de la satisfaction de notre clientèle notre principale priorité, toute remarque est donc source de progrès pour nous. Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir notre CERISE sur le gâteau, Cordialement, L'équipe CERISE.

  • Avatar Annelyse.a
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 18:42

    Hotel bien desservi par les transports en commun ,qui vous mènent directement depuis ce lieu jusqu'aux destinations majeures de Gare sncf et place Stanislas..Réception 24/24, chambres propres et suffisamment spacieuses.Tv et connexion Wi Fi.Marche du dimanche matin a proximité (T2 arret cedre bleu), bien pratique pour organiser le pique nique afin d aller visiter les environs de Nancy.

  • Avatar Gerard.o
    3 / 5
    Le 03/02/2019 à 12:39

    Globalement c'est un hôtel avec un bon rapport qualité/prix. Le personnel est aimable mais pas très disponible. Les chambres ainsi que les salles de bain sont très petites mais équipées. Si l'on est plus que 1 personne dans la chambre la mobilité est bien entravée. Pas de restauration sur place, il y a juste des distributeurs des boissons et d'en-cas. Le petit déjeuner est sommaire mais correct. Un parking non couvert et gratuit est disponible aux clients.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos remarques. Nous avons bien pris en compte vos suggestions d'amélioration. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, à l'Hôtel CERISE Nancy. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar atef.e
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 07:25

    Super hôtel très bon rapport qualité prix. Un accueil remarquable, avec mise à disposition d'un lit bébé, d'un sèche cheveux . La literie est propre et confortable. Le petit déjeuner très copieux avec croissant ,pain chocolat, croissant, nutella,fromage,jus etc... . A recommander !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour ce super commentaire ! Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un excellent séjour chez nous à Nancy. A très bientôt ! Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Sébastien.e
    3 / 5
    Le 21/01/2020 à 13:16

    Un petit déjeuner léger qui aurait mérité du pain frais et des fruits au minimum. Pour les produits locaux, il n'y en avait pas. Pour le coup, là le prix est excessif.... Prestation de la chambre/salle d'eau correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, vous nous voyez désolés si le petit déjeuner n'a pas correspondu à vos attentes. Nous sommes très étonnés de lire votre commentaire, nous proposons tous les jours un buffet à volonté sucré, notamment composé de fruits frais et fruits à presser ainsi que de pain frais & viennoiseries. Belle journée, l'équipe CERISE

  • Avatar italia.i
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 09:40

    Hotel et personnel impeccable et surtout la directrice

  • Avatar Christelle.a
    1 / 5
    Le 26/02/2020 à 10:26

    Le mobilier des chambres est très vieillot. On entend les voisins et le petit déjeuner un peu cher pour seulement des croissants et pains au chocolat. Je ne conseille pas du tout.

  • Avatar Alexandre.N
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 23:20

    Accueil sympathique. Bonne literie. Les cloisons ne sont pas très insonorisées mais nous avons passé une bonne nuit au calme. L'hôtel accueille sans doute des étudiants étrangers qui sont d'une grande courtoisie et discrétion.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Sandra.e
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:52

    Chambre propre ..réceptionniste souriante et agréable..petit déjeuner tout ce qu'il faut..continuez ainsi .

  • Avatar Floriane.n
    1 / 5
    Le 16/02/2019 à 08:44

    Une honte. Payer plus de 40 euros pour une chambre avec une cabine de salle de bain en plastique, pas de serviettes de bain, très mal isolé on entend tout. Le lit rafistolé avec des petites équerres visibles, cabine de sanitaire en mauvais état et pas propre. Je ne recommande pas. Même titre qu'un F1 en plus chère. Horrible.

  • Avatar Alix-Anne.i
    1 / 5
    Le 06/09/2017 à 19:54

    Sur les serviettes il y avait des cheveux ! Dans la poubelle ouverte dedans les toilettes il y avait une serviette hygiénique déjà utilisée!! Mal nettoyée la chambre, on pouvait voir les traces du chiffon de nettoyage partout. On pouvait entendre le voisin qui ronflait... Franchement déconseillé même si c'est le dernier hôtel dans la ville !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alix-Anne, Nous sommes sincèrement navrés pour ce terrible oubli. Nous avons fait un rappel à notre équipe de nettoyage afin qu’une telle situation ne se reproduise pas. Nous assumons l’entière responsabilité de ces erreurs, et vous vous présentons nos plus sincères excuses. La propreté doit être irréprochable en tout temps. Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis sur notre établissement, lors d’un prochain séjour. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Daskillz.
    3 / 5
    Le 06/01/2021 à 01:37

    sejour assez bien, accueil chaleureuse , hotel assez loin du centre ville , mais ce qui ma le plus déçu se sont les toilette, vraiment trooooooooop ptite et quand tu cherche une photo de leur toilette sur leur site tu trouve pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partagé vos impressions. Nous concédons que la salle de bain et de petit gabarit. Ce format nous permet néanmoins de proposer une salle de bain privative, ce qui n'est pas le cas chez la plupart des hôtels de gamme économique. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Fessessale.o
    2 / 5
    Le 06/02/2018 à 17:38

    Un formule 1 en mieux car présence d'une salle de douche et d'un wc dans la chambre. Mais la partie douche en très petite. Petite télé aussi. J'ai loué une chambre double mais j'espère que la chambre familiale est plus spacieuse. Mais l'hotel propose un assez bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel CERISE Nancy. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar dominique.e
    1 / 5
    Le 29/06/2019 à 06:01

    Correspondant bien au prix. Endroit très bruyant la nuit (passage des éboueurs tard le soir, voisinage très bruyant ) personnel peu avenant. Chambre moyenne, le tuyau de la douche fuyait. Pas de climatisation. Propreté à revoir. Bref très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été reposant dû à l'indélicatesse de vos voisins et, malheureusement, nous ne pouvons agir sur les horaires de travail des éboueurs. Nous sommes étonnés de la remarque sur le personnel, les autres commentaires n'allant pas dans ce sens. Nous vous invitons donc à nous contacter afin de nous préciser ce que nous aurions pu faire pour répondre à vos attentes. Par ailleurs, lors d'un séjour chez nous, n'hésitez pas à solliciter le personnel pour signaler toute anomalie potentielle (tuyau de douche fuyant), afin que nous puissions prendre les mesures rectificatives nécessaires. Belle journée, l'équipe CERISE

  • Avatar SIMON.y
    4 / 5
    Le 28/01/2018 à 14:28

    Très bien dormi ! Tout proche de la salle des fêtes où nous avions un repas, nous avons trouvé une chambre propre, fonctionnelle, au calme, avec très bonne literie. Petit déjeuner quelconque. Accueil 24h/24 et parking fermé la nuit. Personnel aimable et au service

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylviane, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, à l’Hôtel CERISE Nancy. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Pascal.h
    1 / 5
    Le 28/08/2017 à 02:12

    Chambre propre. Salle de bain propre. Petit déjeuner correcte. Odeur de cigarette dans la chambre. Manque de taies d'oreiller même après réclamation. Chaleur insupportable dans la chambre. Ouverture de fenêtre trop restreinte pas de climatisation. Quartier pas terrible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Vous nous avez fait part de votre avis partagé concernant votre séjour, et soulignez certains manquements dans l'expérience que vous avez vécue, notamment à cause de la chaleur, et d’une mauvaise odeur dans la chambre. Nous en sommes sincèrement navrés et nous vous prions d’accepter pour cela nos excuses. Toute l'équipe, à qui vos observations ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable lors d'un prochain séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ou dans un autre établissement CERISE. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar tarik.b
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 05:47

    Mauvaise service, Chambre sans armoire, chauffage éteint, la première et la dernière fois que je visite

  • Avatar Thuy.i
    5 / 5
    Le 14/11/2018 à 19:54

    J'ai mis 5 étoiles car pour un hôtel 1 étoile c'est propre(la chambre ressemble aux photos) et ça sentait pas la clope car d'habitude dans les hôtels 1 étoile ça sent soit la clope dans ma chambre ou le renfermé et là non ! et on a beaucoup de choses à dispositions(plats chauds frais ou dans dans le distributeur, boisson etc ) en terme de qualité / prix difficile de faire mieux. Plus facile d'accès et le personnel très accueillant, la réceptionniste qui m'a accueilli c'était Houmou, très sympathique et professionnelle! Enfin voilà vous voyagez ou travaillez et vous cherchez un truc sympas et peu onéreux c'est l'idéal la chambre même avec petit dej pas plus de 50 euros ça vaut le coût !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thuy Linh Ma, Votre agréable commentaire a fait plaisir à toute notre équipe. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, et notamment le rapport qualité-prix de nos prestations. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau à l’Hôtel CERISE Nancy. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Ju.y
    1 / 5
    Le 13/12/2019 à 02:22

    Bonjour , J’ai réservé une chambre le 13/12/2013 a 1h du matin sur internet pour la somme de 38,95€. Arrivée sur place la personne a l’accueil me reçoit déjà en me tutoyant et surtout en m’annonçant que je n’avais pas réservé de chambre! Donc je lui montre ma réservation en date d’arriver le 13/12/2019 et date de sortie le 14/12/2019. Mais cette personne insiste en me disant que je n’ai pas réserver de chambre est que cela était impossible que j’ai réservé pour le 13 car j’aurai du avoir la chambre que vers 11h du matin!( quel intérêt quand on réserve au dernier moment sur la route pour ce reposer!) Donc il continue à sortir son charabias et il me dit que je dois repayer 45€! Et rajoute ce que j’ai réservé sur internet était simplement une garantie ?!!!donc je repaye une deuxième fois!!! Oh j’hallucine la?!!!! Pour finir en beauté je lui demande de la monnaie pour prendre des canettes dans le distributeur juste derrière le comptoir mais cette personne fabuleuse me dit sans gêne que c’est à lui que je dois donner l’argent et que c’est lui qui me donne les boissons?! Ok ?!peut être ?! Donc surpris je lui donne l’argent et là le comble du comble il court dans le coffre de sa voiture pour aller me chercher mes 2 bouteilles d’eau.... J’aurai tout vu!!!! Aucun professionnalisme, aucune crédibilité, rien de sérieux ! J’espère pour vous que je ne serai pas débité du montant de ma réservation sur internet car je n’en resterai pas là! En tout cas sincèrement Mr le responsable de cette établissement vous avez du travail !!!!

  • Avatar Laurent.u
    3 / 5
    Le 23/01/2016 à 10:48

    Confort sommaire particulièrement dans la salle de bain. Chambre de trois avec seulement deux serviettes. Autrement l'hôtel est très calme et le prix est extrêmement compétitif : 41€ pour trois personnes. Stationnement facile.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Nous vous sommes reconnaissants d’avoir partagé votre expérience. Nous avons pris acte de vos remarques au sujet de la salle de bain. Nous vous présentons nos excuses s’il manquait une serviette dans la chambre. Sachez que nous sommes à votre disposition 24h/24, pour vous fournir du linge de toilette supplémentaire, sur simple demande à la réception. En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar adeline.i
    1 / 5
    Le 02/04/2017 à 16:14

    Bonne accueil . Par contre chambre pour 3 personnes avec seulement 2 serviette dans la salle de bain . Un vrai bordel dans tous l'hôtel a 7h du matin !! Les femmes de ménage qui viennent toquée à 9h alors que les départ sont pour 11h !!! Des jeune joue au foot sur le parking privée de l'hôtel Et pose leur téléphone sur les toie de nos voiture !!! Très déçu par nos 2 jours passer la bas !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Adeline, Nous prenons très au sérieux les points soulevés dans votre commentaire. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le bruit le premier matin. Le client responsable de cette forte nuisance sonore ne séjourne plus dans l’hôtel. En effet, nous ne pouvons accepter de tels agissements, qui nuisent au bien-être et à la tranquillité de nos hôtes, qui sont là pour se reposer. Par ailleurs, un point a également été fait avec notre équipe de ménage, afin de nous assurer que la situation ne se reproduise pas. Dans tous les cas, nous vous invitons à disposer l’accroche-porte « Ne pas déranger » sur votre porte si vous souhaitez faire la grasse matinée. Enfin sachez que nous avons fait le nécessaire afin que le parking reste à sa fonction de parking. Nous sommes navrés pour ce désagrément, cela ne se reproduira pas. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau, afin de vous montrer que les soucis que vous avez rencontrés étaient des incidents isolés. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Murielle.i
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 06:45

    Un acceuil champion, du personnel compétent et agréable. Vu notre situation du moment merci à eux pour leur gentillesse. Pour 3 chambre un peu petite mais propre et bonne literie. A recommander sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Murielle, un grand merci pour ce sympathique retour. Votre qualité de séjour est notre priorité ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, l'équipe CERISE

  • Avatar Andros.r
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 14:35

    Je vis pas loing de cette hôtel jaime

  • Avatar yazid.o
    5 / 5
    Le 23/12/2017 à 16:41

    Tres bien ! Il faut bien considérer le prix et la prétention de l hôtel pour le noter relativement à son standing. C est un hôtel 1 etoile de modeste pretention. Si vous voulez plus de confort il faut y mettre le prix. Moins de 50 euros c est abordable. Et pour ce prix la qualité est très respectable. + : l accueil et le personnel ultra-professionnel et réactif; la propreté générale de l établissement; le petit déjeuner à volonté et varié pour peu cher; Canal+ dans la chambre; - : du bruit tard par des clients irrespectueux, habitués de ce genre d hôtels à bas prix (mais le personnel a été réactif pour les faire taire); les lampes de lit à néon trop agressives et gênantes; parking quelque peu en désordre mais on s en fiche un peu ( c est un conseil pour la direction) Franchement tres satisfait. On se sent considéré et respecté dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yazid, Un grand merci pour ce retour. Votre commentaire a fait plaisir à toute notre équipe. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau chez nous, ou dans un autre établissement CERISE. A bientôt ! L’équipe CERISE.

  • Avatar C.7
    3 / 5
    Le 15/10/2017 à 20:06

    J'ai pris une chambre à deux reprises dans cet hôtel. La salle de bains est à la taille minimale, juste pour pouvoir bouger. Chaque fois j'ai déploré le manque de respect du sommeil par les autres clients mais également par certaines personnes, qui vraisemblablement vivent dans le même bâtiment, qui discutent sous vos fenêtres, dans une langue étrangère jusqu'à 23 h minimum et recommencent vers 3 h du matin... Sans compter qu'au mois de juin, par une chaleur toriiiide, sans possibilité d'ouvrir correctement la fenêtre et en l'absence de climatisation, j'ai bien cru que j'allais finir ma nuit sur le bitume du parking pour ne pas mourir de chaud. Wi-Fi en panne lors du 2ème séjour. Accueil agréable toutefois. Tarif peu élevé. Bon plan pour une nécessité mais pas pour un voyage d'agrément.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre sommeil ait été perturbé par des nuisances sonores. Nous avons partagé votre remarque avec notre équipe afin de la vigilance soit accrue. La tranquillité de nos clients, doit être assurée quel que soit l’heure. En ce qui concerne le Wi-Fi, nous sommes navrés pour cet incident, nous sommes actuellement en train d’installer la fibre dans les établissements CERISE, afin d’offrir une connexion de grande qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, afin de vous offrir un séjour qui sera cette fois-ci, sans fausse note. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Véro.o
    4 / 5
    Le 09/05/2018 à 07:50

    Chambre de 3 lits, propre petite mais en poussant le lit en 140 on a pu poser le matelas du lit en hauteur car y monter s'avère compliqué. Accueil courtois. Parking juste à l'entrée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Toute l’équipe est très heureuse de lire votre satisfaction. Nous sommes impatients de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Emelyne.a
    2 / 5
    Le 07/05/2017 à 11:19

    Hôtel plutôt agréable, il est juste fort dommage que les chambres qui donnent sur le hall soient mal insonorisées et la literie qui mérite d'être changée car elle est en forme de U. Ces deux problèmes réduisent considérablement le confort de l'hôtel où pourtant le personnel est très agréable. Rien qu'avec une nouvelle literie, j'aurais mis 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emelyne, Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire, vos remarques sont très importantes pour nous. Elles nous sont très utiles pour améliorer encore et toujours nos prestations. Lors de votre prochaine visite, nous ferons notre maximum pour vous attribuer un logement plus éloigné du hall, en fonction de nos disponibilités. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Marion.h
    4 / 5
    Le 13/12/2017 à 12:43

    Tout d'abord , je dois préciser que nous nous sommes éjourné dans cet hôtel au mois de Décembre 2017 . L'avis ; L'hôtel n'est pas très facile à trouvé , mais avec un GPS tout va bien .Le parking est ouvert et les places sont normales .A l'accueil nous avons reçu un bon accueil. On nous a dis que des navettes GRATUITES étaient à disposition pour rejoindre le Zénith. Les chambres ; Dans les allées de l'hôtel, un odeur de cigarette désagréable. Les chambres sont spacieuses, équipés d'une télé ainsi qu'une bouilloire accompagné de deux tisanes. Dans la salle de bains ,l'espace est restreint, une personne à la fois !Attention ; IL N'Y A PAS DE SÈCHE CHEVEUX. Toutefois, une bouteille de gel douche / shampoing est à disposition . Le Petit Déjeuner; La salle de petit déjeuner se trouve devant l'accueil .Le buffet propose un choix basic et bon .Grille- pain et distributeurs sont à disposition. En bref , cet hôtel est largement satisfaisant pour une ou deux nuit .Et le rapport qualité - prix est très bien , Je vous le RECOMMANDE donc .

  • Avatar Didier.L
    3 / 5
    Le 29/09/2019 à 09:22

    C'est pas chère, très bon rapport qualité prix. Mais j'y ai mal dormi et avoir les toilette suis la douche ça me dérange beaucoup. Car comment aller au toilette quand la douche est mouillée ???

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier et merci de votre retour. Nous comprenons votre remarque, cependant nous avons fait le choix d'intégrer aux chambres des salles de bain et toilettes individuels et privés - contrairement à la majorité des hôtels économiques qui proposent des solutions collectives. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, l'équipe CERISE

  • Avatar hugo.u
    1 / 5
    Le 30/05/2017 à 06:16

    La chambre était très sale avec une très mauvaise odeur. .. tout était humide voir Même engorgé d'eau. Pas de savon. Mes habits en contact avec le sol sont devenus humides avec une mauvaise odeur. Pire expérience en voyage d'affaires ...... n y allez pas !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hugo, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. La chambre 101 n’aurait pas dû être remise en location car elle avait été retirée suite à une fuite. Il s’agit donc d’une erreur de gestion en interne, nous en sommes vraiment navrés. Nous avons fait le point avec l’ensemble de l’équipe afin de nous assurer qu’une telle erreur de ne reproduira pas. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous, pour vous montrer notre établissement sous son vrai jour. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Cedric.
    2 / 5
    Le 27/11/2019 à 20:07

    C'est un première class ou F1 avec un petit déjeuner possible. Pas de photos de la Salle de bain, j'ai compris pourquoi, c'est là que l'on reconnaît la ressemblance avec les 1er prix. Sinon j'aurais pas réservé. Ras-le-bol de ces sdb, 1m2 pour tout. Dommage il est pas mal placé. Uns sdb une gamme au dessus avec un prix plus élevé, ce serait mieux, même pour la clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, merci de votre retour. En effet nos chambres sont dotées de salles de bain cabines individuelles et privées, contrairement à la majorité des hôtels économiques proposant des solutions collectives. Comme mentionné, nous proposons également un bon petit-déjeuner, pour bien commencer la journée! Belle journée, l'équipe CERISE

  • Avatar Xavier.o
    3 / 5
    Le 02/02/2020 à 11:15

    Hôtel qui a le mérite d'avoir une petite douche fonctionnelle dans la chambre comparé a la concurrence. Prix raisonnable. Pour une nuit c'est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xavier, merci pour votre commentaire - en effet, nos chambres sont optimisées de manière à pouvoir offrir à chacun de nos clients le confort d'une salle de bain privative, pour le prix d'un hôtel économique. A bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar BLANDINE.E
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 10:47

    Lit correct, douche très petite, hôtel au calme

  • Avatar Marina.a
    1 / 5
    Le 06/09/2018 à 19:39

    Chambre salle , toilette qui coule , humidité aux murs plafond , lit enfants dangereux , tables salle , lampe qui fonctionne pas , certes économique mais pas mal salle..!! Agent de sécurité qui vient vous réveiller à 2h20 pour savoir si c’est bien votre chambre !!! Non mais on va où là !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marina, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour. Nous entendons que l’accumulation des différents soucis vous aient menée à avoir un tel ressenti. Concernant l’intervention de nuit dans votre chambre, nous vous présentons nos excuses. Il y a eu un manque de communication interne au sein de notre équipe lors du roulement. Nous avons mis en place une action corrective afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau, afin de vous montrer que tout est rentré dans l’ordre. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar FC.I
    4 / 5
    Le 28/05/2019 à 17:50

    Accueil charmant. Hôtesse à l'écoute chambre correcte. Petit déjeuner bien fait dont un croissant à la confiture de fraise bon et cela change. Belle idée. Je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, merci de prendre le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le petit-déjeuner. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, l'équipe CERISE

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 10/06/2021 à 17:44

    Bonne accueil ,chambre propre, point négatif la salle de bain,petit déjeuner correct

  • Avatar Francoise.u
    3 / 5
    Le 15/12/2019 à 09:44

    Hôtel 1 étoile donc prestations en conséquence : salle de bain minuscule ! Propreté juste correcte mais personnel accueillant. Convenable pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise et merci de prendre le temps de nous faire part de votre retour. Etant un hôtel économique, la salle de bain cabine est en effet une solution que nous avons mis en place afin de vous offrir davantage d'intimité, contrairement à d'autres hôtels économiques offrant des salles de bain communes. Belle journée, l'équipe CERISE

  • Avatar Columbia.h
    3 / 5
    Le 05/11/2019 à 19:01

    Hôtel sympa mais l'écart entre la porte et le sol laisse entrer le bruit le froid et la lumière... Convenable pour le prix, personnelle sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de nous faire part de votre retour, nous prenons bonne note de votre remarque et sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé. A bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar Stéphanie.e
    3 / 5
    Le 02/05/2019 à 11:02

    Hotel propre et personnel très accueillant mais équipement un peu vieux (fenêtre cassée, douche qui fuit) et mauvaise isolation, on entend les voisins de chambre parler même a voie basse...

  • Avatar Claude.a
    3 / 5
    Le 22/09/2018 à 14:32

    Il s'agit d'un hotel qui offre le minimum requis pour un séjour. La literie laisse a désirer. On ne peut pas demander plus pour une chambre de ce prix. Le personnel est attentif et sympatique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous avons bien noté votre suggestion d’amélioration concernant la literie. Nous regrettons qu’elle n’ait pas été à votre goût. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous à l’Hôtel CERISE Nancy. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 06/10/2017 à 19:51

    Hôtel sans prétentions, vue sur immeubles hlm réception tv difficile, pas une réelle penderie, trois cintres sous étagère, wc et sdb très petite sur les chambres situées sur angle. Conciergerie disponible 24/24. Literie moyenne, couettes fines. Proximité transports en commun (bus) et à 3 ou 4 km de la gare. Personnel très disponible et compétent, un plaisir d'être accueilli !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et de votre ressenti. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau dans l’un de nos établissements CERISE. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Esther.o
    1 / 5
    Le 23/05/2019 à 14:02

    Point positif le personnel qui est très aimable Point négatif : salle de bain salle avec mégot dans l’évier , cheveux dans la douche, la chambre de correspond pas de tout au photo sur le site et surtout l’isolation est à revoir on entend tout ce qui se passer dans les chambres voisine et ça a n’importe quelle heure de la journée

  • Avatar Brigitte.h
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 07:09

    Hôtel propre accueil ok mais salle de bain et toilettes beaucoup trop exiguës aucun espace rangement dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Brigitte, Merci d'avoir partagé vos impressions. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et la propreté. Ces points sont primordiaux pour nous. Nous vous accordons que la salle de bain est de petit gabarit. Ce format nous permet néanmoins de proposer à nos clients une salle de bain privative, ce qui n'est pas le cas dans la plupart des hôtels de gamme économique. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à CERISE Nancy. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Krys.o
    3 / 5
    Le 30/03/2021 à 10:08

    Bon rapport qualité prix. Cabine de douche composite avec WC intégré dépassé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Krys, Merci d'avoir partagé vos impressions et d'avoir souligné le bon rapport qualité/prix. Nous concédons que la salle de bain est de petit gabarit. Ce format nous permet néanmoins de proposer une salle de bain privative. Ce qui n'est pas le cas chez la plupart de nos concurrents de la gamme "hôtel économique". Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe CERISE

  • Avatar gusno.
    3 / 5
    Le 08/08/2017 à 14:13

    En dépannage sans plus le Wi-Fi n'a pas fonctionné pendant mon séjour Accueil moyen. Sur facturation puis régularisé le lendemain soir mais si je n'étais resté qu'une nuit c'était pour moi la responsable n'étant pas là

  • Avatar Pascale.o
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 18:40

    Hôtel très propre super accueil mais très bruyant jusqu'à 2heures du matin nous n'irons plus

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pascale, Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté et l'accueil de notre hôtel ! Nous sommes cependant navrés de lire que vous avez été dérangé par du bruit durant votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que ce genre d'évènement demeure exceptionnel pour notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez vous faire un autre avis sur notre hôtel. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Catherine.
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 19:59

    Très bon séjour, accueil et échange avec le personnel très sympathique, petit-déjeuner nickel , chambre douillette 😊... mais juste pas très insonorisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, merci pour votre retour ainsi que pour les photos ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à nos côtés. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, l'équipe CERISE

  • Avatar Tablet.o
    1 / 5
    Le 12/09/2018 à 14:27

    Tout comme sa cote je lui donne qu'une seule étoile, chambre petite, salle de bain minuscule, télévision mini minuscule et la fenêtre qui ouvre d'environ 6 pouces (15 cm) dans le haut seulement pas de circulation d'air dans chambre avec chaleur suffocante A éviter ne vaut pas le prix et loin de tout

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Nous avons bien pris en comptes vos remarques, les critiques constructives sont toujours les bienvenues. Nous souhaitons fournir quelques explications concernant l’ouverture de la fenêtre en oscillo-battant, il s’agit simplement d’une mesure de sécurité. S’il fait trop chaud à votre goût dans la chambre, nous pouvons tout-à-fait vous fournir un ventilateur, et ce, sur simple demande à la réception. Par ailleurs, concernant la situation géographique de notre établissement, il est situé à moins de 15 minutes en voiture de la Place Stanislas, au cœur de la ville de Nancy. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous recevoir de nouveau, afin de vous faire changer d’avis. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar yacine.j
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 07:10

    Accueil très chaleureux, excellent séjour hôtel au TOP

  • Avatar Bella.e
    1 / 5
    Le 17/06/2020 à 21:01

    Sérieux des l accueil il y a un problème pas de masque limité il nous sert la main passon Arrivé dans la chambre cafard sur les mur et puce dans le lits Retour à l accueil dit moi l ami il y a un problème dans la chambre il y a des Cafards mais non c est des bête du printemps la ni une ni deux casos allez salut

  • Avatar Lolitta.i
    1 / 5
    Le 31/12/2019 à 10:41

    Télévision trop petite ainsi que la salle de bain et les toilettes, au niveau de la propreté ça me paraissait correct, hôtel plutôt pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lolitta, vous nous voyez désolés si la taille de la télévision ne vous convient pas. Par ailleurs, en tant qu'hôtel économique, nous préférons vous proposer des chambres dotées de salles de bain cabines de taille optimale, pour plus d'intimité, plutôt que des salles de bain communes - comme peuvent le proposer d'autres hôtels économiques. Cordialement, l'équipe CERISE

  • Avatar philippe.R
    3 / 5
    Le 03/10/2020 à 17:06

    Pour une nuit, ça va... Accueil agréable, locaux propres. Par contre la literie est usagée.

  • Avatar Rubis.u
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 10:35

    Hôtel très sympathique, personnel respectueux, accueillant et serviable, formule petit déjeuner complet, je recommande !

  • Avatar Mim'su.
    4 / 5
    Le 16/12/2017 à 08:52

    Chambre propre salle de bain correcte. Personnels agréables. Toutefois aucune sécurité pour l'accès à la chambre avec carte qui peut ouvrir d'autres chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir laissé votre avis. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour l’anomalie survenue avec la carte, nous avons réinitialisé toutes nos cartes-clés, et le problème est aujourd’hui résolu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar TR.
    1 / 5
    Le 31/10/2017 à 03:04

    Franchement super déçue. Je suis a l hotel actuellement . Il est 4h du matin je dors tres mal sur le lit qui se troue au milieu . La chasse d eau n a pas arrêter de la nuit...jamais je n y metterai les pieds. Literie horrible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous sommes surpris de recevoir un tel commentaire. En effet, lors de votre séjour, vous êtes venue nous voir à la réception vers 4h du matin pour vous faire part de vos remarques. Nous vous avons alors immédiatement changé de chambre. Cette nouvelle chambre était équipée de literie neuve. Lors du départ, nous vous avons questionné sur le bon déroulement de votre séjour, et il nous a semblé que vous étiez satisfaite par la nouvelle chambre. Sachez que l’équipe est à votre disposition 24h/24. Vous avez pu le constater, nous mettons tout en œuvre pour que vous passiez un excellent séjour. Si vous rencontrez le moindre désagrément, nous vous invitons à venir nous le signaler à la réception, avant de laisser un commentaire sur internet, car nous ne le recevons pas immédiatement, et nous ne pouvons donc pas vous proposer une solution les instants suivants votre plainte. Nous espérons que ces éléments de réponse vous permettront de changer d’avis. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Doucet.o
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 20:37

    Hôtel correcte, salle de bain certe un peut étroite, mais ça ne ma pas déranger. Hôtel simple, prix de la chambre + petit déjeuné correcte 👍

  • Avatar dominique.o
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 06:58

    Très bruyant, les autres clients aucun respect et présence de nuisible. À déconseiller fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique Suite à votre séjour chez nous, toute l'équipe vous remercie du temps consacré à répondre à nos questions. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que nous tenons à faire de la satisfaction de notre clientèle notre principale priorité, toute remarque est donc source de progrès pour nous. Nous sommes navrés de lire que certains clients au comportement indélicat vous ont dérangés lors de votre séjour, nous allons redoubler de vigilance afin que cela ne se reproduise plus. Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Alexandra.R
    3 / 5
    Le 30/06/2019 à 05:42

    Hôtel avec un bon rapport qualité/prix Accueil irréprochable et chaleureux Chambre propre et parking gratuit à disposition Arrêt de bus à proximité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra, Merci d'avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous à l'Hôtel CERISE Nancy. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Isaac.c
    4 / 5
    Le 19/12/2019 à 10:09

    Hotel propre et de gamme intermédiaire. Coûts abordable sinon acceptable pour la qualité des prestations. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isaac, nous vous remercions pour cet agréable retour, votre qualité de séjour est noter priorité ! A bientôt sur Nancy, l'équipe CERISE

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 08:47

    Très bon hôtel, mais l'eau froide le matin ça peut ne pas plaire à tout le monde, sinon rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré un souci d’eau chaude dans votre chambre. Notre équipe technique redouble de vigilance afin que ce souci ne se présente pas de nouveau. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Pour les reste, nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Mostafa.l
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 15:11

    Trop loin de la gare les chambres trop petit réservation pas sur

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous trouvons votre notation plutôt abusive. Nous indiquons très clairement dans nos descriptifs que nos chambres ont une superficie de 11m² avec salle de bain privative. Concernant la distance avec la gare, il est possible de se renseigner avant d'effectuer une réservation. Nous acceptons toujours la critique constructive dans le but de nous améliorer. Dans le cas présent nous ne trouvons pas que vos arguments justifient une telle note, cela est en plus très préjudiciable pour notre activité. Merci de votre compréhension. L'équipe CERISE

  • Avatar Sylvie.e
    2 / 5
    Le 11/12/2018 à 20:16

    Rapport qualité et prix très bien, propreté irréprochable ,le personnel très accueillant je recommande cette hôtel pour un week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Votre agréable commentaire a fait plaisir à toute notre équipe. A très bientôt à l'Hôtel CERISE Nancy ! Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 25/06/2018 à 06:14

    Hôtel correct en banlieue de Nancy. Les chambres sont corrects, et assez calme selon leurs positionnement. Le petit déjeuné est correct mais un peux cher.

  • Avatar g.
    1 / 5
    Le 24/05/2018 à 13:28

    Catastrophe ! Infestation de punaises de lit. J'en ai ramené chez moi dans ma valise. J'ai du faire une désinsectisation et ça ma couté un bras. Sans compter les piqures multiples. A éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous avons lu avec la plus grande attention votre commentaire sur notre établissement. Nous avons en effet été confronté à un problème de ce type dans votre chambre le jour de votre séjour, et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Les punaises sont malheureusement survenues suite au passage d’un groupe de clients dans l’établissement Sachez que la source du problème a été trouvée et que nous avons fait intervenir une société spécialisée juste après constatation sur l’ensemble de l’établissement. Cela n’est donc plus d’actualité. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement pour vous prouver que les désagréments que vous avez rencontrés étaient des incidents isolés. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Laure.a
    4 / 5
    Le 16/01/2013 à 14:42

    Très bon hôtel. Equipe très professionel. Chambre très propre et fonctionel. Petit déjeuner copieux. Déjà 3 fois que je viens et toujours aussi bien.

  • Avatar Marie-Antoinette.h
    3 / 5
    Le 21/03/2021 à 13:48

    C'est un bon deal qualité /prix.. Le lieu est propre et simple...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Antoinette, Merci à vous pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le rapport qualité/prix et la propreté de l'établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Guillaume.o
    1 / 5
    Le 19/12/2018 à 08:41

    Bon accueil, mais chambre trop petite par rapport au photo sur le site, mur en carton, réveillé le matin par les bruits de l'aspirateur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sky, Vous nous avez fait part de votre avis partagé concernant à l'Hôtel CERISE Nancy, et soulignez certains manquements dans l'expérience que vous avez vécue. Nous en sommes sincèrement navrés et nous vous prions d’accepter pour cela nos excuses. Toute l'équipe, à qui vos observations ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable lors d'un prochain séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ou dans un autre établissement CERISE. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar karine.u
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 16:13

    Toujours un bon accueil et arrangeant pour les horaires d'arriver. Merci à très bientôt.

  • Avatar Widi.i
    4 / 5
    Le 06/03/2019 à 07:28

    Juste a côté du zénith de Nancy... Super pratique et avec des supers prix... Très propre... Mais les murs sont vraiment pas épais donc on entend tout... Petit dej au top...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation géographique, la rapport qualité-prix de nos prestations, la propreté et le petit-déjeuner au top. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Irroy.a
    1 / 5
    Le 13/04/2018 à 10:22

    Nul j'ai détesté cet endroit J'y suis déjà venu dans le passé c'etait beaucoup mieux là j'ai vraiment été déçue ! Je n'y reviendrais plus ça c'est sûre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Irroy, Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous faisons le maximum pour donner la meilleure prestation de service à notre clientèle avec le meilleur rapport qualité/prix possible. Si vous le désirez, nous vous invitons à nous faire part des éléments qui vous ont déplu lors de votre séjour afin que nous apportions les corrections nécessaires à l’avenir. Sachez également que la réception de l’hôtel se tient à votre disposition pendant votre séjour. En cas de problème, n’hésitez pas à le signaler au personnel afin que nous trouvions une solution au plus vite. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans un établissement CERISE afin de vous faire changer d’avis. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Sandra.a
    3 / 5
    Le 06/09/2019 à 16:56

    Pas mal ! Propre et proche des transports. Surtout le bus. Non loin de la gare. Mais un peu bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, nous vous remercions de nous laisser votre avis et sommes heureux que vous ayez profité de la proximité de l’hôtel avec les transports. A bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar François.a
    3 / 5
    Le 10/12/2018 à 14:35

    Hôtel bon rapport qualité-prix mais légère odeur de cigarette dans la chambre...

  • Avatar Picard.u
    4 / 5
    Le 16/10/2019 à 10:35

    Hôtel très propre et hôtel très pro et sinon comme d habitude douche cabine industriel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic et merci de votre retour chaleureux ! En effet nos chambres sont dotées de cabine-douches individuelles et privées, contrairement à la majorité des hôtels économiques proposant des solutions collectives. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, l'équipe CERISE

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:30 13:30–17:00
Mardi 08:00–12:30 13:30–17:00
Mercredi 08:00–12:30 13:30–17:00
Jeudi 08:00–12:30 13:30–17:00
Vendredi 08:00–12:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité