Hôtel Mercure Nancy Centre Gare

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Nancy Centre Gare Nancy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Nancy Centre Gare à Nancy

Chambres et suites conviviales dans hôtel moderne avec bar, restaurant simple, salon et salle de sport. Hôtel sobre, restaurant & salle de sport.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 15:14

    Très belle prestation pour cet hôtel situé dans le plein Centre de Nancy Chambre spacieuse, accueillante, contemporaine et propre. Literie spacieuse et confortable Personnel accueillant, sympathique et très à l'écoute. Petit-déjeuner riche avec produits de belles factures. Parking de la Gare attenant. A conseiller si vous passez par là !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Nancy Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Mercure Nancy Centre Gare, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thomas Premier de Réception de l'hôtel Mercure Nancy Centre Gare

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 31/01/2022 à 15:53

    · La chambre n'était pas très propre notamment les charnières de la porte d'entrée pleine de poussière ancienne "noir" ajouter à cela une réceptionniste limite aimable et le bruit de la route ... Avec petit déjeuner facturé 16,90€ aurait mérité de qu'on ne soit pas obligé de se faire soit même son orange pressée et que les plaques soit chaude pour se faire des oeufs. Le sol de la salle de restaurant à été repeinte directement sur le parquet .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps pour nous apporter un retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis désolé que la qualité de nos services et de nos équipes n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins de nos clients, c'est pourquoi nous allons refaire un point avec chaque service pour remédier aux problèmes que vous avez énoncés. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau afin de vous montrer la qualité que nous avons l'habitude de proposer. Je vous souhaite une belle journée, Cordialement, Thomas - Premier de réception

  • Avatar Karine.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Tout le personnel de l'hôtel est attentif aux demandes et fait tout ce qu'il faut pour que le séjour se déroule parfaitement. Hôtel idéalement situé. Chambre très propre. Petit-déjeuner copieux avec de bons fruits frais.

  • Avatar Nicolas.A
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 17:48

    Endroit très came, la chambre est spacieuse. Très propre et personnel super sympa. Je recommande. L’hôtel est en plus situé en plein centre de la ville de Nancy!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur RAOULX, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thomas - Premier de Réception

  • Avatar Maïté.F
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:36

    Hôtel très propre, personnel accueillant, buffet petit déjeuner bien garnie. Petite frayeur dans l'ascenseur où j'ai eu peur de rester bloquée mais non 😅 Donc rien à dire, sejour parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thomas - Premier de Réception

  • Avatar Samuel.a
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:32

    Bel hôtel idéalement localisé à proximité immédiate de la gare et de son parking souterrain. Personnel avenant et disponible, petit déjeuner excellent. Petit bémol pour le restaurant dont la carte n’est pas disponible via Internet ou avant d’entrer s’assoir dans le restaurant. Car n’aimant pas le fromage et les produits issus du lait non cuit (crème fraiche, beurre, etc.), le choix a été extrêmement limité pour mes goûts. La chambre - j’ai été surclassé certainement grâce à mon statut Accor Hôtels - etait très agréable, mais les claquements de portes sont trop audibles. Merci au personnel pour leur sympathie. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MALARIK, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Nancy Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Mercure Nancy Centre Gare, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thomas Premier de Réception de l'hôtel Mercure Nancy Centre Gare

  • Avatar François.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Hôtel très pratique et confortable . Personnel agréable . Chambre très claire . Un peu de bruit de la rue (ch 626).

  • Avatar Jonathan.r
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 02:59

    Excellent séjour dans cet hôtel, une fois de plus. -Excellent emplacement, à 2 pas de la gare, pratique quand on arrive en train. La façade de l'immeuble ne paie pas de mine, mais on l'oublie vite une fois à l'intérieur. -Hôtel rénové, chambre spacieuse, lumineuse, hall très convivial pour prendre un verre, propreté impeccable. -Personnel jeune et très souriant, même à travers le masque. De jolies attentions aussi, des petits chocolats personnalisés dans la chambre, surclassement! -Petit déjeuner sensationnel, très large choix notamment de fruits frais et de fromages, en dehors des standards du groupe Accor. Le meilleur petit déjeuner que j'ai découvert dans un Mercure!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thomas - Premier de Réception

  • Avatar Catherine.I
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 08:21

    Nous avons passé un excellent séjour. L’hôtel est très agréablement décoré. C’est surtout l’attention du personnel et sa prévenance qui sont remarquables. Toute l’équipe est souriante, aimable et n’a de cesse de nous permettre de passer un bon séjour jusque dans les recommandations de sorties et les réservations.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie énormément pour votre merveilleux retour suite à votre séjour. Cela a été un réel plaisir de vous accueillir, alors merci à vous pour votre sympathie! :) A très bientôt je l'espère pour votre prochaine venue à Nancy. Cordialement, Thomas - Premier de réception

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 19:40

    Très belle grande chambre. Dîner du 31 décembre très bien. Service impeccable. Serveur sympathique et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur NETENS, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thomas - Premier de Réception

  • Avatar Caroline.E
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 19:59

    Un grand MERCI à toutes les équipes, accueil EMILIE and co, trop sympa et très pro; les dames du petit déjeuner, au top, attentives, les équipes du restaurant le soir, Julien, Thomas et Quentin, ils sont super; accueillants, généreux, chaleureux; en bref que des gens très professionnels qui vous font oublier les désagréments des déplacements. Bravo à tous, ne changez rien. Ces 18 mois ont été moins pénibles grâce à vous. Merci à Monsieur le Directeur, Christophe, ton équipe et toi êtes au top. Caroline

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame BERNOT, Je vais me permettre de parler au nom de toute l'équipe du Mercure pour vous dire un GRAND merci à vous! Pour votre fidelité, votre amabilité et votre sourire. Si dans un sens nous vous avons permis de passer des déplacements professionnels plus agréables, vous avez, dans l'autre sens, contribué à rendre nos journées meilleures! J'espère que nous pourrons nous recroiser bientôt, et vous souhaite une très bonne continuation, aussi bien dans votre vie professionnelle que personnelle. A très vite, Cordialement, Thomas - Premier de réception

  • Avatar Hicham.o
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 21:15

    Personnel très sympathique confort de l'hôtel. Les repas et petit-déjeuner très copieux. Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thomas - Premier de Réception

  • Avatar Frank.i
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 20:20

    Chambre confortable et petit déjeuner delicieux, variè ne changez rien !!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frank, Merci beaucoup pour ce superbe retour! Promis, nous ne changerons rien. Je vous laisse revenir nous voir bientôt pour vous assurez que je tiens ma parole! :) Je vous souhaite une belle journée, Thomas - Premier de réception

  • Avatar Annick.A
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:02

    Un hôtel fidèle à la marque, chambre accueillante, petit déjeuner extra. Un accueil à améliorer

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annick, Je vous remercie pour ce beau retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravi qu'il ait été à la hauteur de vos attentes. Je suis assez surpris pour votre remarque au sujet de l"accueil car nous sommes souvent complimentés à ce sujet, mais je referais un point avec notre équipe de réception afin d'améliorer cela! J'espère que nous vous retrouverons bientôt dans notre hôtel. Je vous souhaite une belle soirée, Cordialement, Thomas - Premier de réception

  • Avatar C..
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 07:00

    Réunion au sein de l'hôtel. Service aux petits oignons. Repas du midi élaboré mais à la fois simple. Établissement digne de son standing.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Nancy Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Mercure Nancy Centre Gare, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thomas Premier de Réception de l'hôtel Mercure Nancy Centre Gare

  • Avatar D..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    La climatisation en panne qui se prolonge avec des chambres surchauffées par le soleil n’ont pas permis un sommeil réparateur

  • Avatar Annaelle.O
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 10:25

    Chambre très confortable! Hôtel assez bruyant car pas mal de circulation à côté. Grand choix pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annaelle, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis navré que vous ayez été gênée par le bruit extérieur. En effet notre localisation en plein centre peut engendrer quelques nuisances. Je vous remercie d'avoir souligné la qualité de nos chambres et du petit déjeuner. J'espère que nous vous reverrons bientôt dans notre hôtel. Cordialement, Thomas - Premier de réception

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 23:29

    Formation pendant une journée Accueil au top avec de petites intentions. Repas pris dans le restaurant de l'hôtel. Très bon. Bien situé je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thomas - Premier de Réception

  • Avatar Erwan.o
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 20:47

    Accueil très agréable Chambres confortables, bonne literie Petit déjeuner très copieux et très varié Personnel bienveillant avec les clients Très bonne expérience

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thomas - Premier de Réception

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:26

    Literie confortable, chambre spacieuse et silencieuse( pourtant en plein centre ville)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MATRAS, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thomas - Premier de Réception

  • Avatar Anne.A
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 22:26

    Chambre très agréable Literie excellente Emplacement idéal Très bon petit dej Proximité immédiate du parking Equipe très professionnelle BRAVO

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thomas - Premier de Réception

  • Avatar Robert.a
    3 / 5
    Le 21/09/2021 à 21:55

    Cet hôtel est situé tout à côté de la place Simone Veil, près de la gare. Il faut être attentif quand on arrive à proximité en voiture car, si on passe devant sans s’arrêter (son entrée n’est pas très visible la première fois !), il faut faire un long détour pour y revenir. Contrairement à ce qu’il écrit sur son site Internet, cet hôtel n’a pas de parking. Il y a heureusement un parking public tout à côté. Nous n’avons pas vérifié si les « 19 services » annoncés étaient dans l’hôtel ou à l’extérieur ! Nous aurions aimé nous détendre dans la salle de fitness mais il fallait prévenir à l’avance. En fait nous avons eu l’impression, malgré le fait que l’on nous dise que l’établissement était complet, que seuls quelques étages étaient ouverts. Au moins il n’y avait pas d’attente pour les ascenseurs ni de queue à l’accueil (personnel courtois). Restant six jours sur place nous avions retenu une « Suite junior avec 1 lit king size et 1 sofa », désignée sur place par le seul terme de « Privilège » ! En fait, à part le sofa permettant de coucher une troisième personne, l’ameublement est identique à celui des chambres classiques, que l’on a demandé à voir, et indigne d’un tel établissement. En dehors du sofa, il y a un fauteuil, un pouf et une petite table ronde et c’est tout. L’étroite console sous la télévision est occupée par une bouilloire et un horrible décor en profilé métallique carré qui en limite son usage. Les trois petits placards sous cette console sont occupés par un mini-frigo, pauvrement rempli, un coffre-fort et les inévitables oreillers et autres couchages. Pour ranger ses vêtements il n’y a qu’un petit placard étroit, avec une seule étagère libre et un porte-cintres. Insuffisant pour deux, alors pour trois … On penserait pouvoir se rabattre sur les énormes tables de nuit. Pas de chance ce sont des cubes sans ouverture ! On se demande qui a bien pu concevoir une chambre aussi incommode. Rien à dire sur la salle de bains, avec cabine de douche et baignoire, si ce n’est que le sol de la douche est TRÈS glissant. Seul avantage par rapport aux chambres « classiques », des WC séparés. Le décorateur a mis des prises de courant un peu partout, indispensable à notre époque avec tous les appareils à recharger, mais n’a pas cherché à réduire la consommation d’électricité. Sauf si on n’allume que les lampes de chevet, toutes les lampes sont allumées en même temps et il y en a beaucoup ! Compte tenu de l’absence d’un mobilier idoine pour pouvoir travailler le soir en rentrant de nos visites et vu le prix de la chambre, je ne donne qu’une note de 3 sur 5 à cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie pour ce retour plus que complet suite à votre séjour au sein de notre hôtel. J'ai bien pris note des vos différentes remarques en ce qui concerne l'aménagement de nos chambres. Effectivement, nous ne pourrons pas rénover toutes nos chambres demain, mais des retours comme le vôtre nous aide à cerner au mieux les besoins de nos clients et à prévoir les changements qui seront nécessaires à l'avenir. Je suis navré que dans la globalité, le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, je ne peux que vous remercier d'avoir su souligner aussi bien le négatif que le positif. Soyez sûr que nous sommes en constante évolution afin de pouvoir anticiper au mieux chaque demande et besoin de notre clientèle. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour, où nous ferons tout pour améliorer les points cités plus bas. Cordialement, Thomas - Réception

  • Avatar Lolo.a
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 03:23

    Superbe hôtel. Personnel très accueillant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thomas - Premier de Réception

  • Avatar Iron.r
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 08:25

    Personnel sympathique, chambre très propre.idéalement situé au centre gare.on regrettera l'absence de parking gratuit et les fenêtres des chambres fixes pour pouvoir respirer un peu d'air frais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Iron Brad, Je vous remercie pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Notre emplacement très proche de la gare nous empêche d'avoir notre propre parking. Heureusement le parking de la gare situé juste à côté permet tout de même à nos clients d'avoir une solution de stationnement très proche, moyennant effectivement une redevance, comme tout parking situé en centre ville. Pour ce qui est des fenêtres, les normes de sécurité en vigueur pour les Immeubles de Grande Hauteur (IGH), nous empêchent de changer cela, et nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Je vous remercie d'avoir souligner la sympathie de nos équipes, et la propreté de nos chambres, voici là 2 points cruciaux à nos yeux. Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel, Cordialement, Thomas - Premier de réception

  • Avatar Françoise.e
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 16:13

    Tout le personnel accueil restauration ménage Top!! Détendu efficaces sens du service Tres bonne équipe Le "chef"doit être bien aussi pour arriver à ce résultat Un tout petit détail mettre des draps plus grands pour pouvoir les border et que la nuit en dormant ils ne s'en aillent pas 😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Wow! Je ne suis pas sûr de réussir à apporter une réponse à la hauteur de votre retour, alors je vais commencer par le plus simple: MERCI A VOUS! C'est toujours un plaisir de recevoir ce type de commentaire, je ne manquerai pas de le partager à tous nos équipes qui seront tout aussi ravi que moi! :) J'espère que vous aurez bientôt l'occasion de revenir à Nancy, car nous attendrons votre retour avec impatience! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Mercure Nancy Centre Gare, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thomas Réception de l'hôtel Mercure Nancy Centre Gare

  • Avatar Sabrina.l
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 10:21

    Venu pour une réunion et un déjeuner. Hôtel avec un personnel sympathique et au petits soins pour les clients. Déjeuner très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabrina, Merci beaucoup pour ce retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé, et espérons vous revoir très vite lors de votre prochaine réunion! :) Cordialement, Thomas - Premier de réception de l'hôtel Mercure Nancy Gare

  • Avatar ISABELLE.A
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 19:22

    Personnel très agréable et professionnel grandes chambres et très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame MANFREDI, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thomas - Premier de Réception

  • Avatar christophe.u
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 06:09

    Superbe séjour ! L'hôtel qui a dû être rénové dernièrement est très beau, les chambres sont spacieuse et propre. La literie est géniale, on dort comme un bébé ! Et en plus, l'équipe est accueillante et au petit soin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Que des mots positifs pour un hôtel et une équipe qui se donnent les moyens de vous offrir un moment de détente :) Merci pour votre retour Paul 1er de réception Mercure Nancy Centre Gare

  • Avatar Patrice.r
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 10:40

    Personnel très sympathique et dynamique. J'ai apprécié le choix de café au petit déjeuner ( pas que des capsules au goût infecte et à l'impact écologique énorme, ni des machines avec café instantanné). Vive le vrai café, bravo pour l'initiative de proposer ce choix. Notre chambre donnant sur la rue était un peu bruyante (proximité d'une route aux alentours de la gare ). Internet très rapide. Ascenceurs à revoir, ils commencent à mal vieillir ( portes qui mettent 2 minutes à se fermer... )

  • Avatar Valentin.
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 09:56

    J'ai passé une nuit le dimanche 9 août 2020: Accueil agréable, la chambre classique était très belle et très propre, le silence règne globalement. Avec une amie on a eu une super bouteille de champagne ; le petit déjeuner était excellent . Le récéptionniste était tout le temps disponible . Une nuit de qualité dand un hôtel de qualité☺

    Réponse du propriétaire :
    Cher Valentin - Cristian CHRISTOPHE, Quel plaisir d'avoir pu vous accueillir, la qualité est notre devise et d'après votre retour nous n'avons pas failli. Quand nous pouvons passer du temps avec nos clients c'est un moment qu'on ne se refuse pas. Vous êtes évidemment le bienvenu et nous avons hâte que vous deveniez un membre de notre grande famille Mercure Nancy Centre gare. Paul 1er de récéption Mercure Nancy Centre Gare

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 20:28

    Accueil chaleureux professionnel et naturel quand bien même arrivée tardive Dîner prêt servi en chambre cause covid Petit déjeuner de qualité Chambre cosy et propre Situé non loin de la place Stanislas et tout proche d'une ancienne et belle confiserie tenue par une charmante dame.

    Réponse du propriétaire :
    Chère EMMANUELLE Laheronniere, Je pense qu'on peut en déduire qu'il fait bon vivre à Nancy :) . Merci beaucoup pour votre retour, on travaille pour vous faire plaisir !!! Paul 1er de réception A l'Hôtel Mercure Nancy Centre Gare

  • Avatar Malo.a
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 14:08

    N’y mangez surtout pas ! Chère et très mauvais. Du surgelé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Malo, Bon, j'ai bien compris que vous n'aviez pas été satisfait de nos produits, cependant, sans aucune information supplémentaire, comment savoir sur quoi nous améliorer? N'hésitez pas à nous contacter afin d'en discuter :) Belle soirée, Cordialement, Thomas - Premier de réception

  • Avatar Arthur.
    5 / 5
    Le 25/03/2021 à 12:55

    J'ai passé une nuit et matinée au Mercure. Très content. Staff agréable. Chambre silencieuse, lit super confortable. Repas en chambre avec le COVID malheureusement, pareil pour petit dej.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arthur G, Vous savez comment nous mettre du baume au coeur ;) Merci, du coup vous avez le droit de revenir :D Paul 1er de réception A l'Hôtel Mercure Nancy Centre Gare

  • Avatar Gaëlle.r
    2 / 5
    Le 14/02/2020 à 20:57

    J'y suis allée dans le cadre d'un séminaire. La salle de réunion, le petit déjeuner d'accueil.. c'était bien. En revanche pour le repas du midi, mieux vaut ne pas avoir d'intolerances alimentaires car je me suis retrouvée avec une salade sans vinaigrette en entrée et des légumes vapeurs ensuite. Et pour finir la traditionnelle salade de fruits à laquelle je ne coupe jamais. Donc peux mieux faire...

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:03

    Parfait. Contrôle du pass sanitaire à l'entrée de la salle de réception que nous avions réservée. Bravo, cela mérite d'être souligné. Personnel sérieux et charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci pour cette remarque! Nous sommes très attentifs au protocole qui nous est imposé! Pour le côté charmant et sérieux du personnel, vous devriez revenir quand je suis présent, c'est encore mieux!! :) A très bientôt dans notre hôtel, Thomas - Réception

  • Avatar paulette.h
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 18:11

    Belles chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner très varié. Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement, Thomas - La Réception

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 19:24

    Hôtel impeccable et personnel agréable et serviable. Les chambres sont spacieuses et modernes. Salle de bain très fonctionnelle et au goût du jour. La salle de restaurant est lumineuse et très aérée. Le petit déjeuner est à tomber par terre, le buffet est juste immense... Je recommande sans problème cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Mr Leib. Merci sincèrement pour votre retour, cela nous motive à toujours mieux vous accueillir. Le savez-vous nous réalisons tous les 3éme jeudi du mois, un apéritif concert. A bientôt. Bien à vous. Alain

  • Avatar Paulyne.m
    5 / 5
    Le 11/07/2018 à 18:20

    Je recommande vivement cet hôtel idéalement situé pour allier travail et tourisme. Près de la gare, du centre et de la vieille ville. Les transports en commun sont tout proches et l absence de véhicule n est pas un frein pour résider dans cet établissement. Les chambres sont calmes, spacieuses et joliment décorées. La literie est très confortable et la climatisation réglable. Petits plus dans la chambre : plateau de courtoisie, mini bar, coffre fort et GRAND écran ! Le personnel est aux petits soins et très avenant. Petit déjeuner buffet ou en chambre sucré /salé très complet. Room service au top. Bar et restaurant sur place, ce qui est un plus avec planche charcuterie, fromage... pour dîner agréablement devant un bon verre. À très bientôt.

  • Avatar Anne-Sophie.o
    4 / 5
    Le 05/11/2019 à 15:05

    Un hôtel très bien placés. Le personnel est très très accueillant et aux petits soins. Les chambres sont classiques pour un mercure. Un petit plus pour les produits nuxe, ça fait toujours plaisir ! Juste petit bémol, l'inaccessibilite de certaines salle de réunion avec un étage vétuste (pas les salles mais par exemple les toilettes qui seraient largement à refaire) et l'insonorisation. Et je passe sur le fait que quelqu'un de l'équipe de ménage ait jeté les notes de certains participants en refaisant la salle. Le matin la plupart du personnel à été charmant mais j ai quand même eu le droit à une personne qui accusait les 3 participants (à côté) d'avoir pris leurs notes...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Jouannais. Merci pour vos commentaires très positifs. Nous avons pris note des autres points afin d'apporter des solutions. Merci pour les étoiles. Bien cordialement. Alain

  • Avatar Paul.e
    3 / 5
    Le 14/03/2019 à 16:12

    Hotel moderne,bien situé mais pas aux normes de 4 * (au moins qu'elles aient changées...).Pas de placard,le frigo vide, salle de bain étriquée et sans produits cosmétiques de qualité.La douche est dans la baignoire sans même un rideau de protection. Le restaurant Le RDV moyen,sans grand choix mais corect. Personnel par contre agréable et accueillant.

  • Avatar rosalie.a
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 17:45

    L'équipe au top rien à dire, très serviable, à nos soin ! Un grand merci !!! La nourriture était tres bonne aussi surtout le poisson et les dessert !!! Les chambres super mignonnes merci !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère rosalie marie, Vous êtes adorable, merci pour votre venue ça nous a fait plaisir de vous faire partager notre joie de vivre et notre cuisine :) Revenez quand vous voulez :D Paul 1er de réception A l'Hôtel Mercure Nancy Centre Gare

  • Avatar sara.e
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 08:21

    Personnel toujours accueillant, restaurant et repas corrects, locaux agréables. Depuis l’apparition des désordres sanitaires, les services et petites attentions sont malheureusement devenues aléatoires selon les jours et les périodes (personnel dépassé certainement?)...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Nancy Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Je suis navré d'apprendre que vous ayez ce ressenti. En effet, malgré le contexte actuel nous mettons tout en oeuvre afin que vos séjours se déroulent toujours aussi bien et soit toujours aussi plaisant. Je vous invite à revenir nous voir afin que nous puissions changer cela! :) Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Mercure Nancy Centre Gare, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thomas Réception de l'hôtel Mercure Nancy Centre Gare

  • Avatar Gladys.n
    2 / 5
    Le 31/12/2018 à 19:19

    Pour le prix on attendait un meilleur service. Personnel incapable de changer une ampoule de la chambre en 3 nuits. Manque de produits de toilette et serviettes dans la chambre. A l'accueil on ne nous salue pas souvent quand on arrive ou part... Le petit déjeuner n'était pas varié. On pensait qu'il y avait un restaurant dans l'hôtel mais en fait, il ne servait que de salle pour le pdj. Le bar se situe dans le hall de l'hôtel, il n'est pas du coup accueillant. Bref, hôtel un peu décevant.

  • Avatar Sandrine.u
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 04:57

    Heureusement l'intérieur est sans commune mesure semblable à l'extérieur. Chambres spacieuses, très propre literie impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que ce dernier vous ait plu. J'espère vous revoir très vite dans notre hôtel. Cordialement, Thomas - Premier de réception

  • Avatar Marthe.
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 11:43

    Quentin est un garçon juste exceptionnel !!! Aux petits soins pour ses clients, disponible et très professionnel. Un grand merci à l'équipe de restauration entre autre Kevin et tous les autres dont je n'ai pu déceler le nom sur le badge... Je recommande cet établissement pour leur capital pro et sympathie. BRAVO !!!!

  • Avatar Gabriele.r
    3 / 5
    Le 12/09/2018 à 12:11

    salle de réunion du dernier étage grande et lumineuse mais peu facile d'accès. clim très froide réglable uniquement par qq un de l'hôtel. franchement pas pratique. toilettes hors d âge il faudrait penser a les renover ! restaurant de l'hôtel très bien.

  • Avatar Alexandre.o
    2 / 5
    Le 15/10/2018 à 05:21

    Déception à l’accueil. Une chambre annoncée sur internet a 83 euros et finalement payé 140 euros avec le petit déjeuner. Le referencement des prix de Google m’aurait induit en erreur...soit. L’odeur de canalisation dans la chambre et l’accueil au son d’un bon rap de quartier m’a donné envie de me coucher rapidement après une longue route. Expérience malgré tout pas si négative si je me limite à la literie et le petit déjeuner...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PONS. Nos tarifs varient chaque jour et le site Google (comme les autres comparateurs d'ailleurs) indiquent, par défaut, le tarif le plus bas constaté sans indication de date (sans le petit-déjeuner et sans la taxe de séjour). Toutefois, pour avoir l'information tarifaire pour une date donnée, il faut indiquer la date sur le comparateur. Vous avez bénéficié d'un surclassement en Junior Suite et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de la literie. Nous sommes désolés que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance lors d'un prochain séjour à Nancy. Cordialement, Léa S. Première de Réception, Mercure Nancy Centre Gare

  • Avatar caroline.i
    4 / 5
    Le 10/12/2020 à 09:13

    Ah bon y a crise sanitaire? En tous cas, au mercure de Nancy centre gare, l équipe s est organisée et est adorable tellement qu’ on l oublie cette crise. Propre, serviables, aimables, on y mange (en room service) bien ! Merci l équipe. Et bien joué le joli sapin.

    Réponse du propriétaire :
    Chère caroline Mille Caro1000, On se posait la même question :D On reste positif sinon ... Non non on reste positif pas d'autre option :) Merci beaucoup, ce virus ne nous enlèvera pas cet esprit de Noël Soyez en forme pour 2021 Paul 1er de réception A l'Hôtel Mercure Nancy Centre Gare

  • Avatar Julie.e
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 17:06

    Lit double mais deux matelas collés l’un à côté de l’autre, pas très pratique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lebegue, Je vous remercie pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Effectivement, afin de satisfaire au mieux nos clients, nous nous efforçons de changer nos chambres à deux lits simples en chambre à un lit double pour plus de confort en fonction des besoins. Je suis navré que cette solution ne vous ait pas plu. J'espère que nous pourrons vous revoir lors de votre prochaine venue à Nancy. Cordialement, Thomas - Premier de réception

  • Avatar Jérémy.
    4 / 5
    Le 21/10/2019 à 08:52

    Chambre confortable. J'avais une douche handicapée je n'aime vraiment pas . De l'eau partout dans la salle de bain après ma douche. Sinon hôtel très bien place à deux pas de la gare. Idéal pour moi qui devait repartir sur Paris.

  • Avatar Alexandre.
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 16:21

    Pas particulièrement emballé par cet hôtel. Service Covid-19 minimum, pas de resto pour le soir, petit déj moyen pour un 🌟 🌟 🌟. Chambres banales. J'ai l'impression que c'était un 🌟 🌟 surclassé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Nancy Centre Gare. Nous sommes désolés que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes donc ravis de vous annoncer que notre restaurant Le Rendez-Vous à rouvert ses portes le lundi 24 Août et toute notre équipe sera heureuse de pouvoir vous y accueillir lors de votre prochain séjour à Nancy. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions d'accepter nos sincères salutations.

  • Avatar Ann.y
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 15:13

    Le personnel est très accueillant,.L hôtel est bien situé pour accéder à la gare et au centre ville. Les chambres sont propre, spacieuses Et confortables. On reviendra !

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 23/12/2018 à 08:50

    Personnel de réception et de Bar/restaurant très accueillant et facilitant. Localisation de l'hôtel à proximité de la gare et des transports urbains. Centres commerciaux à proximité et la place Stanislas n'est pas très loin non plus 😋. Le restaurant présente une carte agréable mais il est possible aussi de réserver à la brasserie Excelsior toute proche : un incontournable Nancéien 😊

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 26/03/2018 à 15:14

    Je suis resté 4 nuits dans la chambre 123, située au 1 et étage et donnant sur la rue Raymond Poincaré. La chambre est spacieuse avec un petit coin idéal pour travailler. J'ai passé de bonne nuit et je n'ai pas été embêté par la rue. Mon bémol se situe sur la salle de bain. Elle est complète et offre tout le nécessaire, mais les toilettes ont été placés d'une telle manière que même une personne de taille moyenne se retrouve les jambes pliées dans le mur. La petite citation sur l'une des spécialités de Nancy (le macaron) est sympathique.

  • Avatar Renée-Claude.l
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 04:21

    Problème de climatisation difficile à régler et avec le pommeau de douche au plafond. Pas de parking et le plus proche très cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement. Je suis navré que nos équipements n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nos équipes sont disponibles 24h/24 pendant votre séjour afin de vous aider. J'espère que vous reviendrez nous voir bientôt afin que nous vous faisions changer d'avis. Cordialement, Thomas - Réception

  • Avatar P.F.
    3 / 5
    Le 24/03/2019 à 08:11

    Bien placé à deux pas de la gare. Il est installé dans une tours un peu vieillissante et qui abime le centre de Nancy. L’hôtel lui même est au standard Mercure : chambre propre, équipement, ... On entend un peu les voiture si on est côté rue . Belles et grandes salles de réunion mais au sous-sol ... donc pas de fenêtres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour PF, Heureusement que notre intérieur ne reflète pas l'extérieur de notre Tour, merci de vous en être rendu compte et de le partager, Nous avons 2 autres grandes salles qui elles sont situées au 8ème étage avec une vue incroyable des toits de Nancy, dommage qu'elles étaient occupées lors de votre manifestation... À bientôt

  • Avatar David.i
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 20:28

    En déplacement professionnel à Nancy, j'ai apprécié cet hôtel, le restaurant est top! le service, tant en restaurant qu'à l'accueil est irréprochable et les chambres nickel. c'est en plein centre de Nancy et très proche de la gare. allez y les yeux fermés (sauf au moment de passer la porte, sinon vous allez vous cogner ou tomber :D) !

    Réponse du propriétaire :
    M. GILLET, Que du Top lors de votre séjour, c'est ce pourquoi nous travaillons dur. Merci encore d'avoir pris le temps de nous évaluer :). A tous suivez son conseil ;) Cordialement, Paul

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 07:17

    Très bon hôtel à 2 pas de la gare ! Grandes chambres très clean, salle de bain très agréable (pas de baignoire cependant), buffet petit-déjeuner plus que complet avec de bons produits (chaud, froid, salé, sucré, et surtout des oeufs frais !).

  • Avatar _Franck.o
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 14:32

    Excellent accueil. Propreté irréprochable. Surclassement automatique en vertu de notre "statut" et sans avoir à le réclamer. Très calme et insonorisé. Les chambres ont tout ce qu'il faut.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour À l’Hôtel Mercure Nancy Centre Gare. Faire honneur à nos clients les plus fidèles, est une consigne que nous avons plaisir à appliquer. Vous êtes venus avec une réelle gentillesse, cela nous aide à vous réserver le meilleur des services et des accueils. Vous êtes plus que le bienvenu lors de votre prochain séjour à Nancy, et notre plus beau sourire sera au rendez-vous :) Dans l’attente de vous accueillir de nouveau À l’Hôtel Mercure Nancy Centre Gare, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Paul 1er de réception À l’Hôtel Mercure Nancy Centre Gare

  • Avatar gil..
    2 / 5
    Le 22/06/2019 à 07:11

    Déception pour un 4 etoiles. La réception est bizarrement installée : pas pratique Aucun élément d'accueil dans la chambre : pas de chocolat/bonbon, aucun produit d'hygiène Shampoing ou lait pour le corps, pas de brosse ou Peigne, pas de brosse à dent..... Le sèche cheveux est inopérant. Pas de table de travail: on pose le PC sur le lit et on s'assied parterre Le luxe à la française, quoi...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gil, Nous avons misé sur un accueil plus proche de notre clientèle, finiee la barrière de la réception avec un gros meuble qui nous sépare de vous. Nous remercions nos clients les plus fidèles avec des chocolats Marché et café une boutique située à deux pas de notre hôtel. Dans nos chambres de catégorie classique, nous vous fournissons du savon et un gel douche/ shampoing accrochés dans la douche. Brosse, peigne et brosse à dents sont gratuitement fournis par la réception si vous en avez besoin. Si le sèche-cheveux ne fonctionne pas, aucun problème vous avez du personnel disponible 24/24h afin de le changer. Nous voulions gagner en espace, c'est pour cela que nous avons installé une table et un fauteuil et pas un bureau. Dommage que votre séjour ne vous ai pas convaincu. Je reste disponible si vous souhaitez échanger par email : ha038-gl1@accor.com Cordialement, Paul

  • Avatar Jeff.
    4 / 5
    Le 21/03/2019 à 10:11

    Hotel très bien placé. J'y suis allé pour un séminaire de travail, restauration très bien. Accueil déjeuner, peut mieux faire en choix de viennoiserie, voire ajouter des fruits et il a fallut très souvent remplir les cafetières dans les toilettes, moins top

    Réponse du propriétaire :
    Super votre retour, nous avons réglé ce souci, nous sommes navrés que cela ait impacté votre petit déjeuner. À savoir notre équipe est présente à 100% afin de satisfaire vos demandes

  • Avatar jean-Michel..
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 20:33

    Très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thomas - Premier de Réception

  • Avatar MEXILLICO.
    5 / 5
    Le 21/09/2017 à 18:01

    Hotel tres agréable ! Personnel à l'écoute et chambre impeccable ! Je suis tombé pendant un concert de jazz qu'ils organisent les jeudis soirs dans le hall, l'ambiance était conviviale et chaleureuse. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure Nancy Centre Gare. C'est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour notamment grâce à l'ambiance conviviale et chaleureuse. Au plaisir de vous revoir prochainement, peut-être à l'occasion d'un autre concert d'ailleurs ! Ils sont organisés le 3ème jeudi de chaque mois. Cordialement, Léa C. Première de Réception

  • Avatar Najia.e
    2 / 5
    Le 05/07/2020 à 21:29

    Hôtel ne méritant pas ses étoiles : Personnel limite , chambre petite , toilettés dans la salle de bain climatisation défectueuse , ascenseur sale et petit déjeuner dans un réduit !! Une déception .. qui donne les étoiles ??😓😓

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Très surpris de votre retour, pouvez-vous nous contacter afin de comprendre, car ce retour ne reflete en rien les qualités de service et d'hôte de notre hôtel et de notre équipe... ? ha038-gl1@accor.com Merci Paul 1er de réception Hôtel Mercure Nancy Centre Gare

  • Avatar Dominique.l
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 19:50

    Je n'y avais jamais été alors que je passe régulièrement sur la ville. Vu sur Nancy exceptionnelle depuis les chambres et salons privés tout près de la gare et à cent mètres de la célèbre place Stanislas Difficile d'accès en voiture à 9h00. Parking payant et cher place Thiers Repas très basique, rien d'exceptionnel, c'est dommage ça mériterait plus de saveur et d'originalité Personnel agréable et sympathique

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 19:05

    J ai trouvé le buffet du petit déjeuner au top ,le personnel tres sympa .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Quel plaisir de vous lire! Je pense que tout est dit! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau afin de confirmer ce ressenti!! :) Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thomas - La Réception

  • Avatar Elly.o
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 19:55

    Nous avons passé une très bonne soirée le service et trés bon. Notre repas servie en chambre était trés bon.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thomas - Premier de Réception

  • Avatar cyril.e
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 06:48

    Top pour faire les séminaires en petit groupe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très vite chez nous. Je vous souhaite une excellente journée, Cordialement, Thomas - Premier de réception

  • Avatar Antoine.u
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 15:22

    Hôtel idéalement situé à 100m de la gare de Nancy. Le service correspond à ce que l'on peut attendre d'un hôtel haut de gamme. Seule remarque : la chambre accessible a une sdb un peu petite pour un fauteuil roulant électrique.

  • Avatar Guillaume.i
    3 / 5
    Le 02/02/2020 à 15:56

    Hôtel bien situé mais le parking est à votre charge et très cher... le gros bémol (pour moi) est que les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir ce qui peut être gênant pour certains.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Il est vrai que nous n'avons pas d'accord tarifaire avec ce parking, cependant c'est le plus proche et le plus sécurisé. Nous n'avons pas peur de vous le conseiller car nous avons confiance en ses services. Du fait de notre bâtiment un peu particulier, la législation française nous impose cette caractéristique. Ne nous en voulez pas trop :D Nous espérons tout de même vous revoir :) Paul 1er de réception Hôtel Mercure Nancy Centre Gare

  • Avatar E.
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 18:01

    Hôtel confortable, grande chambre avec lit "king size" ! Le bémol c'est le bruit de la rue et des passants qui hurlent en rentrant vers 1H du mat' même si l'on est au 6é...

  • Avatar Tip.o
    4 / 5
    Le 27/03/2018 à 15:12

    belle endroit, bien situé cet hôtel est en plein centre de Nancy à la sortie de la Gare. Cette Tour des années 70 a su être au fil des ans un lieu sympa d'accueil pour le tourisme d'affaires... 500 m du centre des congrès, 700m de la place Stanislas et de la ville vieille. 2 pas du centre-ville.

  • Avatar Agnès.l
    4 / 5
    Le 06/12/2017 à 18:32

    Très bon accueil. Personnel agréable. Chambre spacieuse et très propre. Seul inconvénient : odeur d'égout dans le hall et le couloir qui mène aux chambres

  • Avatar Thibaut.
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 23:37

    Rien à redire fidèle aux hôtels mercure tarifs un peu cher pour une nuit mais pourquoi pas un tarif dégressif et qui diminue En fonction du nombre de nuit réserver ? Où puis-je vous écrire pour obtenir une réponse à cette suggestion ?

  • Avatar Eli.
    1 / 5
    Le 11/03/2017 à 21:59

    Restaurant ne respectant pas la loi contre le gaspillage alimentaire ni les clients végan! c'est dommage! C'est tout simplement honteux! Ai demandé un doggy bag pour la viande non mangée (pour mon chat) et ai du insister pour recevoir un tout petit reste (2 aiguillettes de poulet au lieu de 4 dans l'assiette certainement réutilisée pour d'autres clients)! lamentable lorsqu'on est dans le groupe accor!!! vraiment fâchée!

  • Avatar Jérémy.u
    5 / 5
    Le 26/04/2020 à 16:34

    Rien à redire. Chambre impeccable. Personnel très agréable. Petit déjeuner excellent. Je recommande cet établissement !

  • Avatar Albertine.u
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 17:03

    Etant venu il y a peu avec mon compagnon jai trouver votre hotel très propre tres accueillante tres bien chambre très propre télé grand écran super lit confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Burst. Merci pour vos retours très positifs. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Alain

  • Avatar Emmanuel.l
    4 / 5
    Le 20/02/2018 à 08:27

    Très bon hôtel, propre, convivial, adaptatif.... Malheureusement, comme partout, quand vous prenez plusieurs nuit, l'entretien de la chambre entre 2 nuit est minimaliste.... Plus de papier toilette, savon non rempli etc.... Il semble que partout, il n'y ait pas de petites économies.... Manque juste un parking pour être parfait.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. CLUIS, Je vous remercie pour votre commentaire positif et encourageant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Mercure Nancy Centre Gare notamment pour la propreté et pour l'accueil convivial. L'entretien des chambres pour nos clients présents pour plusieurs nuits est normalement de même qualité qu'à votre arrivée. Sachez que nous ferons le nécessaire auprès des équipes pour être plus attentifs à ces détails lors des ménages. Encore merci pour ce retour, qui nous permet de nous améliorer chaque jour pour améliorer notre qualité de séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement, Léa C. Première de Réception Mercure Nancy Centre Gare

  • Avatar Stephane.u
    5 / 5
    Le 09/03/2018 à 17:06

    Hôtel très bien situé a proximité immédiate de la gare de Nancy. Probablement rénové très récemment. Petit déjeuner assez copieux. De nombreux restaurants à proximité. Petit bémol, coin WC un peu exigus. ..

  • Avatar Anne-Charlotte.Q
    3 / 5
    Le 18/12/2018 à 17:14

    Hôtel correct mais qui n'est pas au niveau d'un 4 étoiles. Les joints dans la salle de bain étaient noircis. Par contre bonne localisation ; près de la gare et du centre ville

  • Avatar Clément.r
    5 / 5
    Le 24/01/2019 à 08:27

    Chambre récente, très propre et spacieuse. Le petit-déjeuner est excellent. L'emplacement de l'hôtel est également très bon

  • Avatar Morad.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 15:21

    Calme, personnel aimable et petit déjeuner bien fourni

    Réponse du propriétaire :
    Cher Morad Sahili, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir de lire que vous avez été bien accueilli, et que le petit déjeuner vous ait plu. J'espère que nous vous reverrons prochainement, Cordialement, Thomas - Premier de réception

  • Avatar Lau.t
    3 / 5
    Le 01/10/2020 à 03:45

    Repas lors d'une journée de formation composé de gras et de sucre. Aucun légumes... Très surprenant et pas du tout adapté.

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 08:00

    Je ne suis jamais rentré dans cet hôtel mais le point de dépose situé juste devant est très pratique pour se stationner quelques minutes en attendant quelqu'un qui sort de de la gare par exemple ! Merci l'hôtel Mercure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Votre commentaire nous a fait beaucoup rire, J'aimerai vous dire " De rien Pierre" mais la prochaine fois arrêtez vous et venez donc boire un verre avec nous :D Paul

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 19:30

    Juste de passage pour une conférence d'une journée

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur BAUR, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre venue chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thomas - Premier de Réception

  • Avatar Anne-marie.a
    4 / 5
    Le 22/06/2018 à 16:56

    Personnel très aimable, accueillant,restaurant très bon,ils sont a notre écoute,salle de conférences climatiser avec machine a café,ils étaient au petits soins pour nous,n'hes n'hé pas à aller

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 28/07/2017 à 06:27

    Accueil chaleureux chambre et l'établissement super. Calme et très bien placé. A côté de la gare SNCF et 10 minutes à pied pour la place Stanislas

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 14/05/2017 à 15:04

    A proximité de la gare et du parking Thiers, l'hôtel abrite dans ses sous-sols des salles de réunions. Le repas pris à midi fut correct. Un Baby-foot est mis à disposition.

  • Avatar Giuseppe.a
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 12:16

    La célérité de ceux lieu n'es plus a faire, ils sont aussi bien situé que c'est confortable, un merci a tout le personnels qui diligeait pour nous être agréables sans pour autant être insistant.

  • Avatar Jérôme.O
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 23:06

    Habitué mais sans plus je ne peux qu’encorager L.equipe qui a le sens du service et de l’hospitalité. Continuer ainsi car vous faites parti de ces rares commerces à avoir le sens du service et le respect du client.

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 09:15

    Le Mercure est à 25m de la gare c'est plutôt pratique les location de voiture ou les taxis sont à côté tout et pas seulement... ajoutez un accueil au top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PELLE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Nancy Centre Gare. Nous sommes ravis de voir que votre séjour se soit si bien passé ! Au plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Nancy Centre Gare :-) Très bonne journée à vous ! L'équipe Mercure Nancy Centre Gare

  • Avatar Baptiste_YT.
    4 / 5
    Le 24/03/2021 à 05:50

    Très bon acceuil, chambre agréables spacieuses et propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Baptiste_YT Vous reflétez notre motivation et notre envie de vous accueillir, c'est le but recherché, Merci merci merci Paul 1er de réception A l'Hôtel Mercure Nancy Centre Gare

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 04/03/2019 à 07:05

    Petit déjeuner excellent, seul bémol la porte de l'ascenseur qui s'ouvre et se ferme toute la nuit. Gros trafic routier également...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Vogt. Merci pour votre commentaire sur l'hôtel et la qualité du petit déjeuner. Nous allons réaliser des travaux de confort prochainement sur les ascenseurs. Cordialement. Alain

  • Avatar Corinne.H
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 21:05

    Personnel très sympathique, les chambres sont belles spacieuses. Salle de bain propre. Bonne situation. Calme

  • Avatar Jean-Olivier.e
    4 / 5
    Le 04/03/2018 à 20:31

    Hôtel rénové. Personnel accueillant. Et nous y avons bien dormi. Seul bémol, un petit déjeuner hors de prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Leconte, c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié les rénovations de notre hôtel et l'accueil qui vous a été réservé. Le petit-déjeuner buffet est servi au restaurant à 16.90 EUR. Pour bénéficier d'un tarif plus avantageux pour le petit déjeuner, il est intéressant de réserver nos offres chambre et petit déjeuner inclus. De plus, d'autres formules de petit déjeuner existent, par exemple, le petit déjeuner express au bar à 8 EUR. N'hésitez pas à nous solliciter afin que l'on trouve la solution la plus adaptée à vos besoins. Au plaisir de vous revoir bientpot au Mercure Nancy Centre Gare, Cordialement, Léa C. Première de Réception

  • Avatar Emilie.
    4 / 5
    Le 29/11/2019 à 08:16

    Belles prestations et chambre propre Personnel accueillant Un peu de bruit la nuit mais nous sommes en plein centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Émilie, Effectivement nous sommes en plein centre, mais nous allons faire en sorte que notre insonorisation soit la même que celle au milieux de la campagne :D. Merci pour ce beau retour Paul

  • Avatar Frédéric.i
    2 / 5
    Le 16/12/2019 à 21:08

    Rencontre pour un déplacement professionnel et une réunion, le site est inaccessible, les parkings sont pleins, le restaurant ne me laisse pas l envie de revenir , je n'ai pas testé les chambres et je reste sur ce que j'ai testé.

  • Avatar mhx.5
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 10:55

    Idéalement situé à côté de la gare, proche autoroute et pas loin de stanislas, personnel super serviable et excellente literie. L'immeuble ne paie pas de mine, ne pas se fier aux apparences.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martin. Merci pour votre commentaire concernant l'hôtel Mercure Nancy Centre Gare. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Alain

  • Avatar zen.l
    5 / 5
    Le 12/11/2017 à 16:55

    Excellent séjour en couple nous avons été surclassé en chambre privilège et le personnel à été accueillant très sympathique ce fut un très bon moment. Merci et continuez ainsi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci beaucoup pour ce commentaire très encourageant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre surclassement et l'accueil de nos équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, Léa C. Première de Réception

  • Avatar xavier.U
    5 / 5
    Le 04/04/2019 à 10:09

    Très belle rénovation pour cette hotel idéalement situé Merci à tout le personnel, avenant et souriant....un régal

    Réponse du propriétaire :
    M. CUNY, Vous décrivez notre travail avec élégance merci ;)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 19:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité