ibis Styles Nancy Centre Gare

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Styles Nancy Centre Gare Nancy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Styles Nancy Centre Gare à Nancy

Hôtel de style décontracté, chambres/suites colorées et bar ouvert 24h/24. Wi-Fi et petit-déjeuner gratuits. Hôtel lumineux, petit-déjeuner gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Fabien.A
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 17:07

    Hôtel très bien situé. L’équipe est accueillante, souriante et aux petits soins! La chambre était parfaite (propre, chauffée, petites attentions sur le lit...) Le lit est confortable et aucun bruit de circulation. L’hôtel dispose également d’une jolie cour intérieure. Bref un excellent séjour. Nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Laloue, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Nancy Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Notre équipe et moi-même vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! Recevez, Monsieur , l’expression de nos sentiments les meilleurs Sylvain B. - Chef de Réception

  • Avatar Cédric.e
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 07:03

    Bon emplacement. Lieux communs bien rénovés et cour centrale sympa. Ma chambre était malheureusement dans son jus (non rénové lors de mon passage).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gelly, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. L'ensemble de l'équipe est ravie de votre retour . L'hôtel est déjà rénové à 95% :), n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour pour en bénéficier. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons de très belle journée, Recevez, Monsieur Gelly, l’expression de nos sentiments les meilleurs Sylvain B. - Chef de Réception

  • Avatar Sulyman.z
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 22:14

    J'y suis allé pour un stage de rattrapage points de permis et je tiens à dire que la personne à l accueil est très sympathique et professionnelle. Le lieu est très propre et désigne moderne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sulyman, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Nancy Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, et plus particulièrement aux collaborateurs à l'accueil. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Sulyman, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Rachel-C. Deniset - Responsable d'établissement

  • Avatar El.r
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 20:23

    L'accueil est très chaleureux, les indications sont claires Cadre super sympa Chambres propres et bien agencées Idéalement situé : moins de 5 min à pied de la gare TGV Place Stanislas à environ 10 min à pied

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur El Mrini, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Nancy Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Mrini, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien cordialement, Rachel DENISET

  • Avatar Fée.l
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:40

    Un hôtel de centre ville très agréable. Pas de bruit, on y dort bien. Et super petit déjeuner bien complet.😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fée Clochette, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pays imaginaire dans la vallée des fées. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et Peter pan. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et d'ici là, méfiez-vous du capitaine crochet ! Nous vous prions de croire, Chère Fée, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien cordialement, Rachel DENISET

  • Avatar sauter.a
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 15:05

    Peu de choix au petit déjeuner, baignoire à la place d'une douche, annoncé vu sur le jardin ce qui n'es pas le cas. Et payé le parking pour à la fin ne pas avoir de place pour ce garer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Sauter, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Nancy Centre Gare. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec toute notre équipe, et plus particulièrement avec les collaborateurs du service Petit-Déjeuner. Voici nos éléments de réponse : Vous n'avez pas la possibilité de réserver le parking nous précisons à tous nos clients qu'il est sous réserve de disponibilité, de plus vous ne pouvez pas le payer à l'avance. Concernant le Petit-déjeuner buffet que nous proposons voici un listing non exhaustif des produits : toutes les boissons chaudes, café, thé, chocolat, café viennois, lait chaud et froid, jus d'orange pressé, jus multifruit, lait de soja, croissants, pains au chocolat, croque-Monsieur, jambon, blanc de poulet, pain céréales, pain aux figues, pain pochon, madeleines avec et sans gluten, baguettes, brioche au sucre, compote de pomme, corn flakes, choco pops,mini crêpes à la vanille, coulis de fruits rouges et jaunes, 4 confitures, nutella, miel, yaourts, fruits frais, oranges, pamplemousse, kiwis, pommes, bananes, graines de chia, brisures de spéculos ..... et tout cela à volonté. Concernant la vue que vous pouvez avoir depuis votre chambre , 3 possibilités, vue sur jardin, parking et cour intérieur, mais aucune sur rue. Nous vous prions de croire, Madame SAUTER, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Rachel-C. Deniset - Responsable d'établissement

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 14:32

    Accueil très chaleureux et agréable. Une mention spéciale à l'équipe d'étage et leur gouvernante pour leur gentillesse et professionnalisme. Tout était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie Remy, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Nancy Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Aurélia Remy, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Rachel-C. Deniset - Responsable d'établissement

  • Avatar Benoit.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 21:09

    Hôtel très bien situé. Très bonne accueil. Petit déjeuner complet. Chambre spacieuse et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoît, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Nancy Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Sulyman, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Rachel-C. Deniset - Responsable d'établissement

  • Avatar Mourad.K
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 14:58

    Séjour impeccable grâce à une équipe à l’écoute et sympathique ! Je ne connais pas le prénom de la gouvernante mais elle était très aimable et professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mourad Ikhlef, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Nancy Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre gouvernante se nomme Justine :) Merci pour elle ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Mourad Ikhlef, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Rachel-C. Deniset - Responsable d'établissement

  • Avatar Richard.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil. Petit déjeuner agréable. Il manquait juste une petite bouteille d’eau dans la chambre pour que ce soit parfait.

  • Avatar Gaceri.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Bon séjour Personnel très accueillant et sympathique Bon déjeuner Point négatif : pas de bouilloire dans la chambre, donc pas de possibilité de ce faire un thé ou un café….

  • Avatar Juju.
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 05:30

    Petit hôtel calme avec un endroit de verdure agréable. Chambre très bien.

  • Avatar Josselin.h
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 17:53

    Cet établissement mérite bien plus de 5 étoiles, rien que pour le professionnalisme de Maude. Elle est a extrêmement professionnelle et réserve un accueil client irréprochable. Je n’ai qu’un conseil a son sujet : gardez-la ! Je tiens à la remercier pour son service. Concernant l’hôtel: État irréprochable, ménage et entretien également tout comme le petit déjeuner proposé. Merci pour tout!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Chenou, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Nancy Centre Gare. Maud a été très touchée par vos compliments ainsi que tous les autres services, Nous ne manquerons pas de partager votre gentil mot à leur attention. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne continuation. Prenez soin de vous. Sylvain B. - Chef de Réception

  • Avatar inès.I
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 12:51

    Un très bon accueil. Les Chambres sont bien rangées. Il y a une bouteille d’eau offerte. Par contre la propreté au niveau de la sdb est à revoir. La salle des déjeuners est assez spacieuse bien qu’il n’y a pas trop de choix… Sinon le ibis est bien situés par contre pour rentrer dans le parking (11€ la voiture) il faut appeler la réception pour qu’ils viennent ouvrir

  • Avatar Ghis.
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 10:09

    Hotel tres bien situé entre le centre ville, la gare et le quartier commanderie. J y ai trouvé un accueil chaleureux, une chambre spacieuse et rénovée. Rapport qualité prix parfait 👍 Très bonne expérience client ! Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. il est toujours agréable de recevoir des compliments sur la qualité de service que nous désirons offrir à nos clients. L'ensemble de l'équipe sera ravie de votre retour et de votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! :) Recevez, Madame , l’expression de nos sentiments les meilleurs Sylvain B. - Chef de Réception

  • Avatar Guambi.k
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 07:12

    Très bon accueil, sympathique, par une équipe jeune. Grande chambre, chaude, pas de bruit de circulation, alors que l'établissement est à proximité du centre. La chambre est d'une taille suffisantes, j'aurais préféré un grand lit à deux lit de 90. Possibilité de travailler sur le bureau. Prises électriques en quantité suffisante. Douche spacieuse (taille adulte 😁), et contrairement à de nombreux commentaires, avec du gel douche (si manquant on peut aussi demander....) Petit déjeuner avec large choix de boissons fraîches et chaude, avec diverses choses salées et sucrées. Parking (en sus) à disposition. Petite salle de sport, coin pour s'adonner à la guitare. Patio fort agréable, même si la météo du moment ne permet pas d'en profiter pleinement. Pas de restaurant, mais possibilité d'avoir à manger (cf photos) Un des meilleurs hôtels parmi ceux que j'ai précédemment évoqué. Bonne expérience faite sur une semaine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guambi DkP, Merci chaleureusement pour votre commentaire et vos étoiles. Vous savez en mettre pleins les yeux ! Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et croyez bien que nous avons partagé votre avis avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous travaillons tous à offrir la meilleure qualité de service et votre satisfaction est engageante. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Sylvain B. - Chef de Réception

  • Avatar Nath..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    L’hôtel est idéalement situé à proximité de la gare, très bien équipé, et surtout le personnel très à l’écoute et disponible. Merci pour votre accueil

  • Avatar Sylvain.O
    3 / 5
    Le 13/12/2021 à 19:28

    Si la localisation est idéale, une impression globale d'être à l'étroit tt le long du séjour : couloirs, ascenseur, chambre et salle de petit déjeuner... forcément en rapport avec la situation de l'hôtel j'imagine...le tarif aux alentours d'événements type colloques prend une claque et devient assez exagéré...ceci dit propre efficace et bon petit déjeuner ! Je recommande malgré tout si vous devez prendre le train sinon préférez celui de Laxou : neuf et spacieux, moins cher

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis détaillé sur notre hôtel, sachez que toutes vos remarques vont être prise en compte et vos compliments partagés avec nos équipes. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Noël et de nouvel An En espérant vous revoir très prochainement, Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées Sylvain B- Chef de réception

  • Avatar TILLY.A
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:56

    Si l'équipe qui accueille est jeune et dynamique sympathique... le niveau des prestations n'était pas à la hauteur des 3 étoiles. Pas de gel douche dans une salle d'eau limite propre. Ascenseur en panne. Le petit déjeuner est correct mais le café nest pas très savoureux ! Peut mieux faire donc. Et pour répondre au responsable de le réception... il ne semble pas avoir encore compris qu'une réservation se faisait à un seul nom... et suen conséquence... bref... tout ce que j'ai di6a été signalé... mais pas de suite... sans doute parce que le responsable n'était pas là !!! sans commentaire donc !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Tilly, Nous vous remercions pour votre avis sur notre personnel. Pour le reste, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il aurait été judicieux d'en faire part directement auprès de nos équipes si il y avait lieu de rectifier le tir. Il ne faut pas être timide ! En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement, Sylvain B. - Chef de réception

  • Avatar cyril.e
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 16:03

    On y dors bien ,c est calme mais si ils avaient mis le chauffage avant mon arrivé ça aurrai été top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Demange, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Nancy Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations. Lors de votre prochain séjour, toute notre équipe pensera à bien mettre le chauffage avant votre arrivée :) . Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur Demange, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien cordialement, Rachel DENISET

  • Avatar Redouane.e
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 16:38

    Très bonne tenue des lieux. Accueil très sympathique. Les équipes d’étage sont disponibles et professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rédouane Meziane, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Nancy Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Redouane Meziane, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Rachel-C. Deniset - Responsable d'établissement

  • Avatar Maxime.I
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 11:38

    Equipe accueillante et hôtel bien située dans Nancy. Petit patio agréable

  • Avatar lorène.O
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 17:44

    Propreté irréprochable, petit mot en chambre qui fait plaisir merci beaucoup pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lorène Toussaint, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Nancy Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Lorène Toussain, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Rachel-C. Deniset - Responsable d'établissement

  • Avatar Amandine.a
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:28

    Personnel très sympathique, chambre calmé mais literie et oreiller à revoir...

  • Avatar jonathan.a
    2 / 5
    Le 04/11/2021 à 09:56

    Emplacement à 10 min à pied de la place Stanislas, à 2 min de la gare, la chambre 136 donnait sur la cour donc calme, le personnel très bien par contre, mauvaise isolation avec les voisins, chambre ancienne et petite. Les luminaires pas idéals dans une chambre dont celle à côté du lit ne fonctionnant pas, prendre sa douche et mettre de l'eau partout car rien pas de porte de douche ou rideau, pas de gel douche dans la douche, excellent séjour dans l'ibis style de metz gare le mois dernier, beaucoup moins bon à Nancy pour la même gamme de prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Launay, Nous vous remercions pour vote commentaire et croyez-bien qu'il a été pris en compte. A l'avenir, je vous invite à solliciter nos équipes si par mégarde, vous veniez à manquer de quoi que ce soit. Nous sommes disponibles 24/24. En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement, Sylvain B. - Chef de Réception

  • Avatar Tarik.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 02:37

    Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Personnel sympathique et accueillant. Propre et proche de la gare de du centre ville. Petit déjeuner copieux. Un grand merci au personnel très professionnel.

  • Avatar Fanny.
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 21:10

    Séjour suite formation pour mon travail. Bon accueil. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner copieux. Dommage qu’il n’y ait pas de restauration le soir en semaine.

  • Avatar Brigitte.o
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:19

    Bon hotel. Simple mais calme. Bon pdj

    Réponse du propriétaire :
    Madame Rodriguez, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Nancy Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Rodriguez, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Rachel-C. Deniset - Responsable d'établissement

  • Avatar Wolfgang..
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 04:58

    Acceuil très sympa. Parking bien accessible et chambres calmes qui donnent tous sur deux cours intérieures. Ibis Styles vise un jeune publique et serait idéal pour des voyages scolaires.

  • Avatar erwan.
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 15:34

    Très bon accueil, un lieu de repos pour les musiciens après concerts. Super petit déjeuner varié. J'ai passé un très bon moment je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Erwan, =) Merci beaucoup pour vos étoiles et votre commentaire ! =) Au plaisir de vous accueillir prochainement : on vous attends ! Bien cordialement, L'équipe d'ibis STYLES Nancy Centre Gare***

  • Avatar Ophélie.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 12:28

    Accueil chaleureux , le personnel très aimable , déco original ,chambre confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Berault, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Nancy Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments - particulièrement par notre service d'accueil. Nous ne manquerons pas de partager votre gentil mot à leur attention. Votre satisfaction fait notre engagement. =) Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne continuation. Prenez soin de vous. Sylvain B. - Chef de Réception

  • Avatar Leo.e
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 09:36

    Le séjour s'est très bien déroulé. J'enlève une étoile car le Sauna était fermé pour travaux et aucune communication n'a été faite avant l'arrivée

  • Avatar Jean.d
    4 / 5
    Le 13/02/2020 à 12:27

    Chambre spacieuse et a l'abri des bruits extérieurs. Le personnel est à votre écoute et accueillant. La propreté est au rendez-vous. Il y a une cours intérieure qui doit être très sympa l'été. L'hôtel se situe à deux pas de la gare SNCF et du centre ville. J'y retournerai avec plaisir.

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 20:35

    personnel très agréable hôtel en cours de travaux un peu déçu car nous avions réservé une grande chambre et nous avons eu tout le contraire. dejeuner tres bien. la responable m'a assuré qu'il y avait de grande chambre. nous reviendrons 1 fois pour vérifié

  • Avatar Anne-sophie.o
    3 / 5
    Le 20/04/2019 à 12:25

    Personnel aimable, par contre l'état de l'hotel manque d'uniformité : salle de petit dej et entrée propre et aspect entretenu, parties communes moyennes, chambres inégales (les finitions ne sont pas terribles, joints de la douche pas terribles...). Le petit déjeuner est très bien. Concernant le parking : le mode de fonctionnement devrait être explicité (on ne peut pas réserver de place, le paiement est en sus et on n'a aucune garantie d'avour une place ce n'est pas acceptable). En résumé les trois étoiles de Cet hotel ne semblent pas vraiment justifiées. Par contre il est vraiment bien situé.

  • Avatar khalil.a
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 17:46

    Accueil sympa avec le sourir, personnelles disponibles et serviables. La chambre un peu moins. Déçu car sur la réservation il était indiqué une Suite pour 4 personnes 2 adultes et 2 enfants. Et au final la suite n'était en faite qu'une chambre avec 1 lit double 1 lit simple est 1 lit sous le lit simple ou matelas pour être plus précis. La chambre ne correspondait en aucun points au photos sur le site de réservations. Mais bon c du Booking tout craché....on vous montres des chambres sur photos, tout en sachant que vous n'aurez pas celle-ci car elle ne sont pas au prix payé sur booking, mais réservé aux gens qui paie un tarifs normal....

  • Avatar Khalil.a
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 21:18

    Personnelles très gentils et avenants, juste un petit bémol ; On avais réservé une suite pour 4 personnes. Et au final 1 chambre avec 1 lit double et 1 lit simple cachant un sous lit . Déçu à ce niveau. C une publicité mensongère je dirais, car sur le site , les photos ne correspondent pas du tout à la chambre(suite)...... Le petit-déjeuner reste copieux et du choix ,pour ceux et celles qui ont un bon appétit.

  • Avatar Mémo.�
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 06:44

    Séjournant régulièrement à l’hôtel du à ma fonction. Trop de bruit ,chambre désuète….malheureusement je déconseille malgré le professionnalisme du personnel. Bien à vous.

  • Avatar david.r
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 06:47

    Hutel agréable, bien décoré avec son ses instruments de musiques, accueil agréable et toujours disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Orellana-Villa, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Nancy Centre Gare. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vite vous retrouver lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir , nous vous prions de croire, Monsieur Orellana-Villa, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain B. - Chef de Réception

  • Avatar Emeline.o
    2 / 5
    Le 28/01/2018 à 09:42

    J'attribue deux étoiles seulement car j'ai trouvé cet hôtel très bof. Ma première étoile concerne l'accueil qui est très satisfaisant. Ma deuxième étoile est attribuée au petit déjeuner qui a été très garni. Les chambres sont très petites pour 4 personnes Je trouve inadmissible que des lits se trouvent par terre pour des enfants. Les couettes sont tâchées, de plus la salle de bain n'a pas été nettoyée et des cheveux et élastiques ont été trouvés sur le matelas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'étoile attribuée à l'accueil et au Petit-déjeuner. Concernant votre remarque sur la salle de bain et sur le lit enfant, sachez que celles-ci ont bien été prises en compte. Bien cordialement, R. Deniset

  • Avatar Eloise.o
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 17:22

    Hôtel très agréable, accueil hyper chaleureux, personnels très disponibles, ce n'est pas la première fois que je séjourne ici et ce n'est pas la dernière ! :)

  • Avatar Dominique.A
    4 / 5
    Le 25/11/2017 à 15:55

    Chambre, certes de petite taille mais confortable, bien équipée/insonorisée ! Seul petit bémol pour le petit déjeuner qui propose des produits industriels essentiellement ! Accueil et personnel corrects mais "sans plus" J'y suis retourné en ce début 2019 et mon expérience est restée identique. J'ajoute que le Wifi était absolument de mauvaise qualité

  • Avatar Myriam.o
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 05:27

    Personnel très accueillant. Bon petit déjeuner. Chambre au calme très bien insonorisée.

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 14/09/2017 à 08:43

    Correct dans l'ensemble, mais pour un trois étoiles, on pourrait s'attendre à un peu mieux. Certes, le personnel est sympathique et attentionné, tout est propre, l'insonorisation est bonne, il y a un parking et le petit déjeuner est généreux, mais on cherche désespérément le style dont s'enorgueillit l'appellation des lieux. Et puis, reste un ensemble de petites lacunes, mineures prises séparément, mais qui dans leur ensemble créent un sentiment d'insuffisance en regard des prétentions affichées : système d'éclairage arbitraire (impossible de dissocier plafonnier et coin bureau), prise de courant uniquement d'un côté du lit (cher Ibis, aujourd'hui les deux membres du couple ont un smartphone), tablette de nuit microscopique d'un côté (le livre ou l'iPad), quatre cintres seulement dans la penderie (sans porte), pas de panneau pour la douche (inondation garantie), pas de porte-serviettes dignes de ce nom, climatiseur bruyant... Bref, peut mieux faire pour le prix et les étoiles.

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 13:34

    Petit hôtel charmant et bien décoré avec un patio très agréable. Le personnel est vraiment au top.

  • Avatar Thomas.l
    4 / 5
    Le 28/04/2017 à 20:42

    Hôtel 3 étoiles situé au centre ville, à 5 Minutes de la Gare et 15 minutes de la place Stanislas et de la veille Ville. Personnel accueillant et à l'écoute. Petit déjeuner buffet correct. Parking payant (9€ / nuit) situé juste à côté de l'établissement. Un bon hôtel à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, R. DENISET Directrice

  • Avatar Ludovic.o
    3 / 5
    Le 21/06/2018 à 19:16

    Hôtel bien placé avec parking. Calme avec un service soir. Éviter les chambres du 2 étages dans la court intérieur, elles sont vraiment trop petite. Il n'y a même pas la place de mettre un pc portable sur ce qui sert de table de bureau

  • Avatar Marc.a
    3 / 5
    Le 30/06/2019 à 06:33

    Chambre familiale assez glauque, lunette de wc cassée et réparée avec du sparadrap! Accueil à peine aimable... Personnel dépassé au petit déjeuner à l'heure de pointe, une véritable scène de pillage! Seuls l'emplacement, le patio intérieur et le prix amènent un plus

  • Avatar Sandrine.E
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 21:08

    Très bon accueil. Très belle chambre. Seul petit inconvénient est qu il faut traverser le patio pour aller au petit déjeuner et en novembre, il fait froid.

  • Avatar florence.1
    2 / 5
    Le 24/11/2019 à 11:36

    La chambre réserver n'est pas celle reçu. Aucune explication sur l'hôtel et le parking. Petit déjeuner buffet avec peu de choix. Code pour sortir du parking non reçu une personne externe à du nous ouvrir

  • Avatar Franck.e
    4 / 5
    Le 05/12/2014 à 05:51

    un bel hôtel avec un patio exterieur très agréable. l'accueil y est vraiment souriant et professionnel. Le petit déjeuner est super, on a que l'embarras du choix ! avec une chambre un poil plus grande (je suis peut être tombé sur la mauvaise) j'aurais mis 5 étoiles.

  • Avatar Phil.c
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 12:20

    C'est toujours avec plaisir de séjourner dans cet Hôtel. L'équipe et sa directrice très professionnelle. Je recommande cet établissement ( chambres, patio, parking, et Super petit déjeuner) A pied ,Très proche du centre ville 😊

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 29/01/2019 à 09:34

    Chambre exiguë, a l'arrivée la chambre n'était pas chauffée et pour couronner le tout la douche tiède... Le reste est bien chambre propre, bonne literie, petit déjeuner correct et personnel avenant. Des petits couacs mais je recommande quand même cet hotel

  • Avatar Mathilde.u
    5 / 5
    Le 16/09/2017 à 10:56

    Hôtel très bien placé, parking pratique, personnel de l'accueil très gentil, arrangeant, souriant... Bref parfait ! Chambre au calme , toilettes séparées un vrai plus et le buffet avec jus d'orange frais au top !

  • Avatar Francis.a
    4 / 5
    Le 02/07/2017 à 06:50

    Hôtel moderne propre, très bon accueil. Original avec son grand patio. Pas d'intimité dans la douche car ni porte, ni rideau. Conseil: téléphoner pour vérifier si votre chambre est prête !

  • Avatar Alan.o
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:31

    Vraiment hôtel plus que moyen. Les photos sont plus que contractuelles. Cet hôtel a vraiment besoin d un sacré coup de neuf.

  • Avatar Aubain.o
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 12:12

    sympa, propre, très bon accueil et calme. petit dej un peu léger en terme de choix.

    Réponse du propriétaire :
    M. FONTEILLE, Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et vos étoiles. Concernant le petit-déjeuner, nous escomptons repasser à la formule d'avant très vite ! Cordialement, Sylvain B. - Chef de Réception

  • Avatar Samir.A
    5 / 5
    Le 24/10/2017 à 09:17

    Hôtel sympa et calme. La chambre était propre avec une bonne literie. Le personnel très accueillants, souriant et le buffet du petit déjeuner bien garnie.

  • Avatar Eric.E
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 21:03

    Très bon accueil. Cadre atypique et très agréable. Très bien pour y séjourner avec des enfants. Parking dispos en plein cœur de la ville.

  • Avatar Antoine.h
    1 / 5
    Le 10/06/2016 à 19:46

    Cette hôtel est une véritable arnaque et booking est complice de cette arnaque. Toutes les photos que vous voyez correspondent à des chambres rénovées mais sur les 85 chambres la plupart sont des chambres en piteuse état tout juste dignes d'un hôtel de passe. Les réceptionnistes certainement débordées par des clients mécontents sont d'une impolitesse inadmissible. Hotel indigne des IBIS STYLE; Il n'y de STYLE que le prix des chambres. A éviter absolument.

  • Avatar Jean-François.l
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 15:30

    Tres sympathique équipe d accueil

  • Avatar Barbara.
    5 / 5
    Le 21/10/2019 à 15:50

    On est reçu comme des rois. Tout est propre et en bon état. La literie est confortable et le petit déjeuner est majestueux. Pour le prix, c'est absolument tout ce que je recherche.

  • Avatar Antoine.o
    4 / 5
    Le 04/04/2018 à 04:56

    Bon hôtel avec petite cour pour se reposer à l’extérieur après une journée de travail. Les petits déjeuners sont au niveau de ce que l’on retrouve ailleurs Les + : La cour Le parking Silencieux pour l’emplacement Les - : Certaines chambres trop petites

  • Avatar Nadege.i
    2 / 5
    Le 26/11/2021 à 21:17

    chambre un peu sale. manque de fraîcheur dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Madame SITA, Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre hôtel lors de votre précédent séjour. Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à assurer que cela ne reflète pas la qualité de notre établissement. En effet, notre service d'étage travaille avec cœur et professionnalisme chaque jour pour offrir à chacun la meilleure qualité de service à nos clients. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement, La réception

  • Avatar Eric.
    3 / 5
    Le 03/07/2019 à 20:59

    C’est mon point de chute lorsque je me déplace dans le coin et je n’ai jamais eu de mauvaises surprises. Bon accueil, propre, bon état. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar damien.a
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 11:43

    Rien à redire tout est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Parmantier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Nancy Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur PARMANTIER, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien cordialement, Rachel DENISET

  • Avatar Laurent.I
    4 / 5
    Le 16/08/2018 à 14:10

    Accueil chaleureux, établissement très bien placé, prix très corrects, chambre familiale spacieuse. Petit bémol pour le petit déjeuner, pour lequel plusieurs produits étaient manquants ou en cours de "ré appro..."

  • Avatar gil..
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 16:12

    Très bien pour un IBIS A 5' de la gare SNCF L'accueil est excellent Le petit déjeuner est varié Les chambres sont bien agencées Bon rapport qualité prix

  • Avatar Françoise.g
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 15:22

    Très propre et comfortable. Excellent accueil. Chambres accueillantes. Petits déjeuners / buffets copieux.

  • Avatar Isabelle.b
    4 / 5
    Le 16/12/2017 à 09:30

    Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel de centre-ville. Parking privé. Accueil très sympathique. Jus d'orange pressé au petit déjeuner.

  • Avatar Lionel.e
    5 / 5
    Le 29/03/2021 à 21:39

    lieux tres accueillant. reception parfaite. repas en chambre nikel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BEAUFOL, Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que la prestation du dîner. Comptez sur nous à votre prochaine venue pour remettre le couvert ! =) Cordialement, L'équipe d'ibis STYLES Nancy Centre Gare***

  • Avatar Julie.a
    4 / 5
    Le 20/01/2016 à 12:41

    Hôtel simple mais très bon accueil. Amplement suffisant pour quelques nuits.

  • Avatar Sylvain.a
    4 / 5
    Le 21/01/2020 à 18:28

    Accueil agréable et disponible. Hôtel bien situé ptochegare et centre ville. Chambre correcte.

  • Avatar Cooker.0
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 11:19

    Accueil sympathique .chambre très calme et bonne climatisation

  • Avatar DHC52600.
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 17:30

    Personnel serviable et agréable

  • Avatar Christine.o
    3 / 5
    Le 11/01/2017 à 14:46

    Hotel bien situé, parking très pratique et spacieux. Par contre pas de place dans les chambres sous le toit, manque de hauteur.

  • Avatar Braem.i
    4 / 5
    Le 14/12/2019 à 08:11

    Chambre petite mes jusque ce qu'il faut propre le matelas très confortable..petit déjeuner bien

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 07/09/2017 à 08:56

    Excellent accueil Chambre calme propre Possibilité sauna fitness Petite cour pour déjeuner dehors Espace jeux pour enfants Proche gare et centre ville

  • Avatar marc.i
    4 / 5
    Le 31/10/2017 à 08:57

    Bien situé près de la gare et c'est ce qu'il y a de mieux au alentour . Chambres un peu petite très bien pour une personne en voyage affaire .

  • Avatar MrBalrok84.
    4 / 5
    Le 07/11/2017 à 05:21

    proche gare et calme. super literie. chambre un peu petite mais très confortable. accueil irréprochable.

  • Avatar Elisa.e
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 10:27

    Accueil au top. Propreté irréprochable, literie idem. Petit déjeuner un peu décevant

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 17:40

    Bel hôtel. Déco soignée.a proximité de la place Stanislas Le parking est un peu juste pour se garer.

  • Avatar PATRICIA.H
    3 / 5
    Le 31/10/2019 à 18:31

    À ccueil agréable. Chambre petite avec télé.wifi.parking dispo.

  • Avatar Ptibout.e
    4 / 5
    Le 05/01/2020 à 11:04

    Je nai pas été déçue de mon séjour . On a été bien accueillis, chambre correcte ....

  • Avatar hervé.o
    1 / 5
    Le 03/02/2019 à 14:14

    Tres moyen petit dejeuner ridicule comparé aux autres ibis style ou j ai sejourné.

  • Avatar Sandra.s
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 09:40

    Chambre pour 4 personnes en famille fonctionnelle proche centre ville calme bien équipée bon services

  • Avatar Lucie.i
    3 / 5
    Le 30/01/2017 à 12:36

    Une salle de bain glaciale dans la chambre 114, malgré le chauffage électrique. Un bon accueil et du personnel dévoué.

  • Avatar Yvon.
    5 / 5
    Le 26/10/2019 à 11:36

    Bon hôtel, bon accueil, belle chambre, calme, 5 min à pied de la gare

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 19:01

    Parfait Accueil au top Le parking a 11€ est un peu cher

  • Avatar Gerard.t
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 17:46

    Très bon accueil chambre très correcte et très propre

  • Avatar Thiébaud.r
    4 / 5
    Le 23/11/2018 à 17:03

    Établissement conforme à ce que l'on attend des hôtels de cette chaîne, une cour intérieure sympathique en prime

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 13/11/2016 à 08:18

    Très proche centre ville. Personnel souriant et efficace. Très calme. Petit déjeuner très complet.

  • Avatar Dominique.l
    5 / 5
    Le 12/04/2018 à 05:09

    Très bien très belle coure intérieure personnel accueillant chambre propre et agreable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire si sympathique. Toute l'équipe Ibis Styles Nancy centre gare serait à nouveau très heureuse de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement R.Deniset Directrice

  • Avatar Camille.i
    5 / 5
    Le 08/11/2018 à 22:51

    Propre, personnel agréable , efficace. Bonus pour le petit jardin intérieur très agréable !

  • Avatar Thierry.a
    2 / 5
    Le 24/07/2017 à 19:42

    Attention toutes les chambres ne sont pas rénovées (et les vieilles sont vraiment très très très vieilles) vérifiés bien avant votre arrivées.

  • Avatar Antoine.U
    4 / 5
    Le 18/10/2016 à 20:28

    Hôtel moderne et très pratique, qui propose des chambres confortables et un parking en plein centre.

  • Avatar Geneviève.O
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 14:27

    Chambre très spacieuse et équipe avec un grand sens du client !

  • Avatar Pierre.A
    2 / 5
    Le 20/12/2018 à 19:28

    Ibis standard : pas de surprise par rapport à un autre. Bien situé, zone petit déj étroite.

  • Avatar lionel.a
    1 / 5
    Le 30/12/2020 à 10:39

    Moisissure sur salle de bain et mouchoir usagé sur étagère en plein covid beurk

  • Avatar Geoffrey.o
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 15:51

    Top petit dejeuner👌. En cour de rénovation.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 3 Rue De L'ArméE Patton Parking: 40
  • 54000 Nancy
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–21:00
Mardi 08:00–21:00
Mercredi 08:00–21:00
Jeudi 08:00–21:00
Vendredi 08:00–21:00
Samedi 08:00–21:00
Dimanche 09:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité