Hôtel des Sables
- 3.1
- hôtels
- Saint-Georges-de-Reneins
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel des Sables à Saint-Georges-de-Reneins
Chambres conviviales colorées dans hôtel de style décontracté avec jardin et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (99)
-
Christine.o4 / 5Le 05/06/2022 à 20:13
Séjour 3 nuits en couple, parfait ! Personnel très agréable et professionnel, prêt à rendre service pour parfaire le séjour dans l'établissement.
-
David.u5 / 5Le 30/12/2021 à 18:04
J'y suis en ce moment c'est très simple mais très bon accueil et efficace le personnel est sympa et à l'écoute de ses clients.. possibilité de louer au mois. JE LE CONSEILLE VIVEMENT A TOUS CEUX DE PASSAGE POUR DZS BUDGETS ADAPTÉS.
-
Aline.o2 / 5Le 18/08/2021 à 15:44
Accueil par un bout de papier écrit à la main demandant d’appeler un numéro. La personne sur nos trois jours de présence n’a jamais porté de masque, même en servant le petit déjeuner. Les lits ne sont pas faits. Hôtel non climatisé et donc obligation de dormir la fenêtre ouverte, bercés par le bruit de l’autoroute et la nationale. Chambres non isolées du bruit des voisins. Petit déjeuner copieux mais service laissant à désirer (chaises sur les tables…). Et surtout PAS DE SERVICE DE CHAMBRE, ce qui est un comble pour un hôtel. A éviter absolument.
-
Fanny.S1 / 5Le 31/08/2021 à 16:57
Hôtel basique. Chambre avec douche plus que sommaire : odeur de renfermé, pas de couverture sur les lits, déchets des précédents clients sur les étagères, tuyaux de douche qui fui et pour couronner le tout aucune insonorisation. A éviter!
-
Lu.h1 / 5Le 21/07/2021 à 22:07
Comment vous dire… Personne à la réception à mon arrivée à 18h. Il y a d’autres clients qui arrivaient un quart d’heure après et nous attendons un bon moment avant que quelqu’un arrive. Je suis obligé d’insister pour régler en chèque vacances alors qu’on me refusait sous prétexte qu’ils en ont trop reçu cette semaine. C’est un peu normal en cette période de l’année. Enfin une Grande famille habite à l’hôtel avec des enfants qui courent et qui font du bruit jusqu’à 23h30. J’ai dû aller leur demander de les calmer. (Chambre n°4 : on entent tout les pas et le plafond grince lorsque les personnes de cette famille marche au 1er étage) Bref, à éviter.
-
Adeline.M5 / 5Le 20/08/2021 à 19:52
Alors certe l'hôtel n'est pas flambant neuf, faut pas s'attendre à un étoile 4 étoiles MAIS l'accueil est au top du top. La dame qui nous a accueillis est chaleureuse agréable et tellement gentille.que franchement sa nous fait oublier le reste et puis pour une nuit sa fait largement l'affaire. Merci pour cette accueil et votre sympathie.
-
Juliette.e1 / 5Le 14/09/2021 à 09:04
A fuir ! J'ai fais une réservation sur le site internet de l'hôtel en juin. Comme je me suis faite voler ma CB je préviens du soucis l'hôtel par email(4 jours avant l'arrivée). Le lendemain n'ayant eu aucun retour à mon email j'appelle l'hôtel et le récéptioniste me dit qu'il n'a de réservation à mon nom... Malgrès mon email de confirmation de l'hôtel avec mon numéro de confirmation ma réservation il n'a pas réussi à me trouver dans le logiciel... J'ai du trouver un autre moyen de me loger... Le responsable qui "gérait la boite mail" 'était injoignable! Juste scandaleux ! Et heureusement que j'ai anticipé ! Je trouve cela grave de pas pouvoir retracer une réservation... TROUVER UN HOTEL + FIABLE AILLEURS !
-
REUZEAU.t1 / 5Le 08/09/2021 à 15:39
Réservation annulée puis retrouvée mais trop tard. Bug informatique. Gestes barrières bof bof bof..... Le masque est recommandé il me semble....? Mes deux couples d'amis sont donc rentrés chez eux le soir.... Mauvaise expérience.
-
Loïc.e1 / 5Le 09/08/2021 à 13:52
Nous avons été accueillis par une cliente longue date car a l'accueil un simple mot d'absence avec un numéro de téléphone, cette personne sans masque biensur nous a tant bien que mal encaissé ne sachant pas faire marcher le terminal c'est nous qui l'avons aidé, cette personne étant bien sur pas employé de l'hôtel.. pas l'insonorisation donc pas dormi. A éviter.
-
jacqueroux.r3 / 5Le 28/10/2021 à 16:56
Patron très sympa, par contre, chambre à rénover ou à finir..rien pour poser ces affaires dans la salle de bain Un peu cher pour la prestation
-
Clément.A2 / 5Le 31/07/2020 à 17:19
Trous dans le plafond, pas de clim, télé saccagé, joints noirs, pomme de douche qui font mal (beaucoup trop petit, la taille d'un cheveux), sols pas nettoyé, aucunes portes ne ferment dans la chambre, tapisserie abîmé, sombre, moisissures aux fenêtres et wifi en panne ! Je recommande, cela va de soi... 👋 A voir ce que le restaurant nous servira, heureusement que nous ne sommes là qu'une nuit ! Jespere que toutes les chambres ne sont pas comme ça... Gérant sympathique et arrangeant, heureusement, ça sauf la 2ème étoiles :)
-
Benjamin.r5 / 5Le 18/07/2020 à 20:06
N ayez pas peur c est vétuste pour le moment mais top. L hotel ne paye pas de mine et est accessible à un prix au plus bas du marché, l extérieur ne paye pas de mine mais nous avons franchement apprécié cette étape vers le sud. Accueil au top, repas du petit dej et du dîner au top. Nouveau propriétaire qui a bien envie de rénover et de faire de cet hôtel un lieu de passage aussi beau que chouette qui ne l est déjà. Avec plaisir nous y reviendrons
-
Maud.3 / 5Le 10/08/2019 à 19:10
Chambre propre, matelas bonne état, hôtel non climatisé nous avons eu tellement chaud la nuit que nous avons très mal dormi. Petit déjeuner très bien. Personnel accueillant. Si ils ne faisait pas chaud dehors je pense que la nuit aurait pu être agréable. Mur fin on entend la TV de la chambre d'a côté. Rapport prix très bien en chambre familiale.
Réponse du propriétaire :
bonjour un peu tard mais mieux vaut tard que jamais merci pour votre commentaire très sympathique apero offert à votre prochain passage très cordialement le propriétaire hotel des sables -
Stéphane.i4 / 5Le 09/01/2019 à 13:41
Séjour d'une nuit. Hôtel simple mais tout à fait sympa. Les chambres sont grandes et le service est au top. Devant petit-déjeuner assez tôt et n'ayant pas prévenu, on nous a quand même installé le petit-déjeuner et même proposé d'aller nous chercher du pain frais. On y retournera au besoin.
-
Clémence.H5 / 5Le 02/09/2019 à 10:59
Nous avons séjourné avec toute ma famille dans ce petit hôtel de charme à St Goerge de Reneins. Le propriétaire est exceptionnel : il a été adorable, bienveillant, souriant et aux petits soins pendant tout le weekend. Il s'est même levé à 4h du matin pour nous accueillir. L'hôtel est très propre, les chambres sont bien entretenues malgré qu'elles ne soient pas toutes récentes. Une rénovation est en cours. Le petit déjeuner est varié et bien fourni. Vous pouvez vous garer très facilement et il y a même une terrasse dehors. L'ambiance est familiale est conviviale, je me suis rarement senti aussi bien dans un hôtel. Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendront avec grand plaisir !!
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire qui fait chaud au cœur cdlt apéro offert a votre prochain passage cdlt le propriétaire -
Linna.h1 / 5Le 12/08/2020 à 10:23
Vraiment, vraiment pas terrible... un robinet qui fuit, une chambre très mal insonorisée, au petit déjeuner, pas de personnels ont à payer le petit petit-déjeuner pour rien l'accueil et déserts je déconseille . Allez y mais juste pour depanner
Réponse du propriétaire :
Bonjour pas très sympa de critiquer après coup en sachant que nous vous avons averti par sms que les petits-déjeuners ne pouvaient être assurés car la personne qui devait les assurer s'est cassé la cheville et pas très sympa non plus de critiquer le fait qu'il n'y ait personne a l'accueil quand vous savez que vous avez reçu un mail de notre part avec toute la procédure et les horaires de l'accueil qui sont de 17h à 20h avant et après ses horaires l'accueil est fermé un robinet qui fuit oula grave allo l'accueil pourriez vous venir svp venir voir mon robinet qui fuit merci ah mince l'accueil est fermé ah mais bien sur il y a un numéro d'urgence hoo mais c'est très bien qd on s'est lire ya tout ce qu'il faut . Il suffit de savoir lire par contre et tout se passe bien . Par contre la literie neuve bien dormi pas de commentaire le quartier calme pas d'autoroute qui vous passe sous le nez pas de commentaire effectivement des travaux étaient prévus avant le covid repoussés à septembre à ce covid vraiment quel poisse pour de pauvre gens qui voulaient dormir sans avoir de fuite d'eau les commentaires so.t a mon avis nécessaire mais lorsqu'ils sont objectifs et constructifs -
Jocelyne.e1 / 5Le 26/08/2021 à 12:25
Hotel qui enregistré pas vos réservation réglées d avance Pour un mariage franchement paniqué pour mes invite qu il a fallu reloger Je vous deconseil cet hôtel en plus exterieur très mal entretenu
-
Mélanie.U5 / 5Le 31/08/2019 à 07:10
Chambre agreable pour famille. literie parfaite et neuve. Nouveau propriétaire charmant qui prend soin de ses clients. Bon petit dejeuner. Je recommande cet hôtel, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
bonjour merci pour votre charmant commentaire qui fait chaud au cœur de toute l'équipe apèro offert lors de votre prochain passage cordialement hotel des sables -
ginette.o1 / 5Le 02/08/2020 à 18:33
Hotel vétuste mais propre. Problème de personnel. Le matin pas de petit-déjeuner restaurant fermé alors que nous avions payé. On nous a promis un remboursement il se fait attendre......a eviter
-
Franca.a1 / 5Le 01/07/2018 à 21:09
Je confirme le dernier commentaire. Pas du tout accueillant, aussi bien l'extérieur que l'intérieur. Douche trop petite,bouchon lavabo bloqué, tellement de calcaire au robinet que cela gicle de tous les côtés. Chambre sale, poussière en dessous du lit.pas de table de nuit,pas de place pour mettre son linge. Parlons du petit déjeuner. Le wk personnes avant 8h, nous étions 2 adulte,une seule petite baguette, fenêtre grande ouverte, bonjour les mouches sur la charcuterie avec cette chaleur. Les 2 personnes nous suivant ont dû manger des tartines et après avoir fini la personne de l'accueil est venue mettre une autre petite baguette,pas deux mais une seule. Les minuscules croissantd et pains au chocolat sont des produits congelés,Idem pour les baguettes, incroyable au pays de la baguette de manger de un produit congelé. Alors le sois disant garde,pas un bonjour,rien. Les photos du site ne correspondent à la réalité,cet hôtel a grand besoin de rénovation profonde et de professionnels pour la diriger. Future clients passer votre chemin.
-
Sandrine.i1 / 5Le 02/06/2019 à 09:39
Vraiment, vraiment pas terrible... un robinet qui fuit, une chambre très mal insonorisée, au petit déjeuner, pas d’assiettes, pas de grille pain etc et pas de possibilité de se resservir du thé ni du café. Allez y mais juste pour depanner
-
Antony.o4 / 5Le 23/10/2018 à 07:05
Tout n'est pas parfait dans l'hôtel (tiroir dans la chambre cassé, finition qui laisse à désiré), mais les lits sont très bon et le personel très aimable, très souriant et plein de petite attention. Juste pour ca je reviendrai si j'ai l'occasion
-
StephB59.3 / 5Le 25/09/2021 à 10:24
Hôtel 2 étoiles correct pour le prix mais manque un peu de propreté
-
Joel.1 / 5Le 06/07/2019 à 08:26
manque total d'organisation.arrivee prevue a 16h personne pour nous accueillir, pas de repas du soir alors que commande a la reservation et retard pour le petit dejeuner prevu a 7h. Hotel vetuste egalement. Bref tres deçu de notre halte.
Réponse du propriétaire :
bonjour Je pense que l'on a pas attendu votre venue pour organiser notre hôtel et à votre arrivée on vous a signalé que notre cuisinier avait fait une crise cardiaque, heureusement qui s'est bien terminée . si c'est pour mettre des commentaires après nous avoir joué le client complètement atterré par ce qu'il était arrivé à notre cuisinier c'est que vous n'avez pas grand chose a faire de vos journées . Maintenant pour le petit déjeuner le we il est à 8 h personne n'était en retard c'est juste vous qui ne savez pas lire, les horaires sont notés en gros derrière le comptoir de l'accueil. cordialement -
Yoschi.91 / 5Le 16/08/2019 à 18:40
Hotel miteu accueil déplorable propreté des chambre 🤢🤢🤢🤢🤢 Pas de restaurant et heureusement Ha oui et ne pas oublier 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Arrêtez j'en peux plus mort de rire 3,60 € la kronenbourg . Un conseil passé votre chemin il y a nettement mieux ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Hôtel vétuste en cours de rénovation est la bonne définition si vous êtes venus chez nous c'est pour le prix moins cher du secteur et vous n'avez pas les moyens d'aller au sofitel et même au sofitel vous auriez trouvé à redire et la bière vous l'auriez payé 5 euros et pour la petite histoire nous ne vendons pas de Kronenbourg êtes vous vraiment venu chez nous ? les commentaires sont une chose nécessaire lorsqu'ils sont constructifs . et pour en finir votre commentaire fait tache parmi tous les bons que nous avons et vos fautes à toutes les lignes écorchent ma vue et je réponds quand même. -
Chantal.A5 / 5Le 24/08/2017 à 10:27
C'est tj un plaisir de s'arrêter à l'hôtel des Sables. Ns remercions Amandine pr sa gentillesse, sa disponibilité, son professionnalisme. Amandine est une jeune femme bien courageuse, qui a su apporter de nombreuses améliorations à son hôtel. Ttes les chambres ont été refaites, joliment décorées, avec une literie de qualité et c'est l'essentiel pr passer une bonne nuit ! 😉 Bien sympathique de se lever le matin et de profiter d'une salle à manger aménagée avec goût et d'un bon petit déjeuner. Un détail, qui n'est pas des moindres, le distributeur de clefs à l'entrée du parking permettant d'arriver même très tardivement, sans déranger personne. Ou alors, Amandine dépose ds le distributeur les clefs des chbres disponibles, ainsi vs pouvez obtenir une chambre même sans l'avoir réservée. Courage Amandine et longue vie à votre joli établissement ! 😊 Chantal BALESTRI.
-
Jeanne.T1 / 5Le 07/08/2020 à 10:48
Chambre sale Selles dans les draps et le personnel me dit que la chambre a était faite ce matin ! Directeur en vacances non joignable ! Inadmissible ! Surtout en période de crise sanitaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour je vous envoie les photos prises ce matin après mon contrôle des chambres il n'y avait aucune traces dans le lit aucune miette de pain au sol pas de poil sur les wc en plus vous nous avez appelé ce matin pour nous dire que vous n'aviez pas d'argent pour nous payer d'après la personne qui vous a reçue vous étiez très déçue de devoir rester chez nous a mon avis vous avez volontairement salie la chambre pour pouvoir être remboursé . J'ai donc refusé le remboursement demandé par booking . Il me paraît quand même très bizarre que les femmes de ménage n'est pas vu ce que vous essayez de nous faire croire je ne suis pas complaisant avec le travail mal fait et pour votre grand malheur j'étais là ce matin et j'ai pris les photos des chambres ce que nous faisons tous les jours pour éviter ce phénomène que trop peu rare de gens de mauvaise foi qui veulent se faire rembourser . Les photos sont à votre disposition sur demande cordialement propriétaire de l'hôtel -
seixo.a1 / 5Le 01/07/2018 à 08:51
Et encore parce qu'il faut mettre une étoile afin de pouvoir partager l expérience oh combien désagréable... chambre sale avec mauvaise odeur, un énorme cafard mort dans la douche, une chaleur étouffante car fenêtre et volet ouvert, vétuste , moquette sale de partout même sur les murs...le drap de protection à une belle collection de poils en tout genre... douches exiguës bref passer votre chemin je ne recommande vraiment pas.
-
Mickael.e4 / 5Le 24/08/2019 à 06:21
très bon acceuil malgres notre arrivée tardive. chambre agréable et bonne literie. nous n hesiterons pas à réserver lors de notre prochain passage dans la région
Réponse du propriétaire :
bonjour merci pour votre charmant commentaire qui fait chaud au cœur de toute l'équipe apèro offert lors de votre prochain passage cordialement hotel des sables -
Clo.5 / 5Le 24/03/2018 à 20:02
Accueil très sympathique, grand parking avec portail, chambre propre et literie de qualité. Petit dejeuner copieux et de qualité ! Et le + : le calme !
-
loic.o5 / 5Le 03/12/2019 à 19:43
Très bel endroit, très accueillant. On y dort et mange bien. L'endroit est calme et a proximité de tout. Et le prix est vraiment très attractif
-
Therese.o1 / 5Le 11/08/2019 à 09:06
Il y a 2 jours , arrivée à 18 heures Attribution d une chambre pas propre du tout ( qui n avait pas été préparée Une autre chambre m a été attribuée n avait pas d oreiller et propreté très mediocre Et le lendemain au ptit dej il n y avait pas de pain à 8heures le matin Hotel non recommandable pour 54 euros pour une personne et 7,50 euros le p'tit dej Ça valait tout juste 4 euros😡😡
-
Anne.l5 / 5Le 19/06/2021 à 08:28
Hôtel en cours de rénovation. Chambre propre et accueil chaleureux.
-
Lyra.O2 / 5Le 21/09/2017 à 10:57
+ calme, parking, borne automatique et accès facile. - chambres assez froide de déco et chaleur, pas de couverture en plus et oreillers quasi inexistant
-
FOUAD.A4 / 5Le 24/08/2017 à 17:11
L'hôtel est tenu par de jeunes entrepreneurs dont le relationnel est super, même si les lieux sont un peu usés, le tout est en cours de rénovation. Ils méritent qu'on les soutiennent ++++
-
G.a3 / 5Le 04/11/2016 à 21:23
Accueil très agréable mais malheureusement les chambres sont un peu dépassés (peinture, moquette de sol et surtout la salle de bain)
-
Bruno.a3 / 5Le 12/10/2020 à 19:56
Accueil sympa Chambres ok Repas Ok Bon rapport qualité prix Bien chauffé
-
Tom.e4 / 5Le 02/04/2017 à 22:18
Très bon accueil. Déjeuner sympa. Chambre correcte . Pommeau de douche moyen !!! Hôtel sympa et agréable
-
Eric.a4 / 5Le 06/08/2021 à 19:16
Accueil super Chambre jolie Prix ressonnable
-
Julie.a5 / 5Le 13/04/2017 à 06:10
Très bon hôtel de passage. A 5 minutes de l'autoroute. Confortable, propre et accueillant.
-
Danielle.l3 / 5Le 10/09/2018 à 17:37
Accueil chaleureux, petit déjeuner sympa. ....mais salle de bain un peu exiguë. ...
-
Pascal.a5 / 5Le 02/01/2018 à 11:03
Client depuis plus de 2 ans tout les week-ends propreté accueil de qualité ne pas tenir compte des dénigrement sur tripodvisor complètement injustifié
-
martinez.o5 / 5Le 17/01/2020 à 04:32
Pour moi je suis ravie très calme et le personnel est vraiment sympa
-
Lerat.o4 / 5Le 21/08/2017 à 09:18
Simple, efficace, bon accueil, buffet du petit déjeuner bien garni.
-
GIL.A3 / 5Le 26/07/2019 à 07:32
Très bien pour étape ! Heureusement que le ventilateur était présent (canicule en ce moment).
-
Rino.o5 / 5Le 17/01/2019 à 18:30
Très bon accueil et hotel familial très propre
-
ysaline.o1 / 5Le 17/10/2019 à 17:42
Hôtel miteux ! Passer votre chemin Employé très désagréable !!!
Réponse du propriétaire :
et puis quoi encore notre hôtel est très propre et je contrôle moi mémé le ménage et je ne fais aucun cadeau aux personnels non compétents par contre pour le prix payé si vous pensiez coucher dans un relais château vous vous êtes trompé d'adresse madame la Contesse -
Cyril.a4 / 5Le 25/12/2017 à 11:04
Hôtel de campagne. Chaleureux et les chambres sont propres, de taille moyenne.
-
Alexandre.o4 / 5Le 22/02/2017 à 20:01
Accueil sympathique et petit déjeuner très bien
-
Nora.o4 / 5Le 16/08/2020 à 11:26
Excellent accueil et patron super sympa
-
richard.o1 / 5Le 01/07/2019 à 05:54
Hôtel nul, à fuir.
-
fire.n4 / 5Le 10/07/2019 à 15:55
Pas mal
-
Jérémy.a4 / 5Le 10/07/2020 à 05:16
Personnelle très sympathique
-
Gilberte.a3 / 5Le 24/06/2019 à 08:53
Bien
-
Lucas.m5 / 5Le 08/12/2013 à 13:04
Très calme.
-
sebastien.o5 / 5Le 14/03/2019 à 08:18
Très bien et accueillant
-
Pat.h5 / 5Le 20/09/2018 à 04:32
Convivial
-
Pascal.A5 / 5Le 19/11/2019 à 08:53
Calme et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis sympathique Effectivement notre hotel n'est pas un relais chateau mais nos atouts sont le calme, la propreté, et Le sourire du patron Merci à vous A bientôt chez nous Cdlt La direction -
Valerie.o4 / 5Le 20/11/2018 à 21:46
Cosy et calme
-
Herman.r1 / 5Le 10/01/2022 à 17:40
(Traduit par Google) Hôtel vieillot et très bruyant. Chambres très sobres. Bon accueil avec une tasse de café offerte (Avis d'origine) Oubollig hotel en erg gehorig. Kamers heel erg sober. Wel goede ontvangst met gratis kopje koffie
-
Roelof.a4 / 5Le 10/10/2021 à 19:07
(Traduit par Google) Hôtel un peu vieillot. Les chambres sont équipées de lits bien inclinables, seule la qualité des salles de bains est à la traîne. La douche est petite mais fonctionnelle pour un homme moyen. (Avis d'origine) Hotel dat een beetje gedateerd is. De kamers zijn voorzien van goed liggende bedden alleen blijven de badkamers in kwaliteit achter. De douche is voor een gemiddelde man klein maar functioneel.
-
Ee.e1 / 5Le 27/08/2021 à 20:05
(Traduit par Google) Ne correspond certainement pas à ce qui était indiqué sur le site. Décor médiocre, il n'y avait pas de restaurant, ils cuisinaient séparément pour nous mais il n'y avait pas le choix. Nous avons mangé dans une salle à manger où toutes les autres chaises étaient sur les tables Je ne peux pas prendre un verre. Terrasse très sale. Les toilettes de la chambre ne pouvaient être rincées que lorsque vous enleviez le couvercle. Après plainte, rien n'a été fait à ce sujet. Le lit était bon, une fois réveillé mais parti dès que possible (Avis d'origine) Voldeed absoluut niet aan hetgeen op site vermeld stond. Armetierige inrichting, er was geen restaurant, er werd wel apart voor ons gekookt maar er was geen keuze. We aten in een eetzaal waar alle verdere stoelen op de tafels stonden Geen drankje te krijgen. Terras erg smerig. W.C op kamer kon alleen worden doorgetrokken wanneer je de deksel eraf haalde. Na klacht werd hier niets aan gedaan. Bed was goed, eenmaal wakker maar zo snel mogelijk vertrokken
-
Ilka.u1 / 5Le 26/07/2021 à 12:12
(Traduit par Google) L'hôtel est sale et cassé. On peut prendre le petit déjeuner, mais ce n'est pas super pour le prix. (Avis d'origine) Das hotel ist dreckig und kaputt mann kann Frühstück zwar bekommen aber das ist auch nicht toll für den preis.
-
Rico.a1 / 5Le 31/05/2019 à 12:44
(Traduit par Google) Points négatifs: ça n'a pas l'air bien, la chambre était mauvaise. La douche et le robinet fuyaient, le petit déjeuner n'était que minime ... les sols craquaient aussi ... Points positifs: les propriétaires étaient super compatissants et très gentils, ils ont pris soin de nous après notre accident avec la voiture. Ils ont tout fait pour nous rassurer (Avis d'origine) Min punten: het ziet er allemaal niet goed uit, de kamer was slecht. De douche en kraan lekte, het ontbijt was maar minimaal... de vloeren waren ook alleen maar krakend... Plus punten: de eigenaren waren super meelevend en heel aardig, ze hebben ons opgevangen na ons ongeluk met de auto. Ze deden er alles aan om ons gerust te stellen
-
brenda.e1 / 5Le 13/01/2020 à 00:55
(Traduit par Google) La seule étoile est pour le personnel amical. L'hébergement était horrible. Nous étions sales à dormir là-bas. Jamais expérimenté (Avis d'origine) De enige ster is voor het vriendelijk personeel. Accommodatie was verschrikkelijk. We waren vies om er te slapen. Nog nooit meegemaakt
-
Alexander.r3 / 5Le 28/07/2019 à 09:19
(Traduit par Google) L'hôtel était bien, malheureusement il n'y avait pas d'air conditionné, donc il faisait assez chaud mais facile à gérer, la température extérieure étant à 40 degrés. (Avis d'origine) Hotel was fine, unfortunately there was no airco so it was quite hot but manageable with outside temperatures being at 40 degrees.
-
Keloisin.5 / 5Le 04/03/2019 à 19:33
(Traduit par Google) Très bien, je le recommande. tout est excellent Très propre et les lits sont très confortables. De plus, le personnel est très sympathique et attentionné. (Avis d'origine) Muy bien, lo recomendo. todo muy excelente. Muy limpio y las camas son muy confortable. También el personal estan muy amable y atento.
-
TheDaffita.4 / 5Le 07/03/2019 à 07:26
(Traduit par Google) Charmant petit hôtel. Simple et confortable, parfait pour dormir sur la route. Bon petit déjeuner (Avis d'origine) Hotelito con encanto. Sencillo y acogedor perfecto para dormir en ruta. Desayuno correcto
-
Elmar.o5 / 5Le 21/04/2019 à 08:28
(Traduit par Google) Hôtel simple avec un bon petit déjeuner. Gentilles personnes. (Avis d'origine) Simple hotel with a good breakfast. Nice people.
-
Anthony.d4 / 5Le 25/09/2019 à 14:21
(Traduit par Google) Prix raisonnable et probablement theb meilleure option dans un rayon de 30 minutes (Avis d'origine) Fair price and probably theb best option within a 30min radius
-
Alban.a3 / 5Le 28/02/2021 à 14:52
(Traduit par Google) Bon rapport qualité prix (Avis d'origine) Qualità prezzo buono
-
Eduardo.a3 / 5Le 18/06/2017 à 00:32
(Traduit par Google) Correct et bien situé (Avis d'origine) Correcto y bien situado
-
Lord.o3 / 5Le 04/09/2017 à 13:53
(Traduit par Google) Sommet (Avis d'origine) Topp
-
Janhindrik.i3 / 5Le 07/07/2017 à 08:04
(Traduit par Google) Bien pour une nuit (Avis d'origine) Prima voor een nacht
-
Anthony.e3 / 5Le 15/04/2018 à 14:19
(Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct
-
--.3 / 5Le 13/08/2017 à 18:10
(Traduit par Google) Assez pour une nuit (Avis d'origine) Voldoende voor een overnachting