Holiday Inn Lyon - Vaise
- 1.9
- hôtels
- Tassin-la-Demi-Lune
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Holiday Inn Lyon - Vaise à Tassin-la-Demi-Lune
Hôtel contemporain avec restaurant régional, salle de musculation ouverte 24h/24 et 7j/7 et piscine extérieure. Hôtel moderne avec restaurant et piscine.
Tags: Hôtel, Centre de conférence, Lieu de mariage,
Les avis (100)
-
silvana.l5 / 5Le 27/02/2022 à 19:30
Régulièrement de passage dans cet Hôtel, nous sommes toujours très bien accueillis. Nous apprécions tout particulièrement la literie. Le restaurant propose une cuisine de qualité. Nous avons hâte de découvrir l’hôtel lorsque les travaux de rénovation seront terminés. Merci à toute la sympathique équipe 🤗
-
Assia.j4 / 5Le 31/01/2022 à 06:22
Très bonne literie, nous avons très bien dormi. La baignoire était appréciable, la chambre était spacieuse et très agréable. Le petit-déjeuner était très bon et Alexandre qui s’en occupe est vraiment au top. Mohamed a la réception est très accueillant. Nous avons apprécié notre séjour.
-
Julie.E4 / 5Le 13/02/2022 à 09:19
Nous y avons séjourné une nuit avec nos 2 enfants, chambre familiale très bien, bonnes prestations, aucun bruit malgré l'échangeur à proximité. Petit déjeuner varié et bon. Seul bémol, en cas d'arrivée tardive difficile de trouver à manger à proximité.
-
Prune.i5 / 5Le 05/05/2022 à 18:54
Merci à toute l'équipe ! Hôtel très propre, très joli, bien équipé, petit déjeuner très varié. Chambres super agréables, spacieuses, j'ai adoré la baignoire la 2ème semaine ! 👌
-
Julien.U4 / 5Le 18/04/2022 à 06:54
Bon emplacement. Personnel agréable. Bonne chambre. Tarif attractif. Bon petit déjeuner. Seul point "négatif" 25 degrés dans la chambre, réglage climatisation limité.
-
Mathias.o5 / 5Le 09/06/2022 à 20:34
Chambre spacieuse et confortable. La propreté est irréprochable. Le restaurant propose des plats soignés. Le personnel est attentionné
-
Françoise.o5 / 5Le 16/05/2022 à 10:16
Très bon séjour. Personnel très sympathique et à l'écoute. Chambre spacieuse agréable.et bien insonorisée. Petit déjeuner Tb aussi. Je recommande.
-
inès-kim.a5 / 5Le 14/03/2022 à 21:02
Accueil parfait, propreté irréprochable, belle décoration et personnel très agréable. Après avoir passé un week end dans cet hôtel, je recommande vivement!
-
Faivre.i1 / 5Le 15/05/2022 à 08:43
Je suis partis car la climatisation ne fonctionnait pas dans tout l'hôtel, et on ne nous avait pas prévenu à la réception. Inadmissible car il faisait 27° dans la chambre.
-
Florian.o5 / 5Le 27/02/2022 à 19:22
De passage pour une nuit en famille. Nous avons passé un agréable séjour, le personnel est accueillant et chambre appréciable. Encore merci pour votre accueil.
-
Cecile.u1 / 5Le 31/12/2021 à 20:57
A FUIR.. Chambre réservée par une plate-forme déjà payée d'avance avec les frais.. À ma grande surprise une fois partie, ils me l'ont prélevé sur ma CB. Depuis août j'attends un remboursement qui n'arrive pas et en plus ne prennent même pas la peine de répondre aux mails.. Quel manque de professionnalisme.
-
Virginie.o4 / 5Le 15/02/2022 à 17:03
Chambre spacieuse. Literie de qualité. Très propre. Personnel au petit soin... Bien placé. Le petit dej peut encore monter en gamme.
-
sylvie.a3 / 5Le 16/08/2021 à 10:12
Le séjour s est bien passé. Le personnel est aimable, le petit déjeuner excellent. Toutefois il faudrait revoir la climatisation dans les chambres. Elle ne rafraîchit pas du tout et en plus elle est bruyante. Heureusement que la piscine était là et nous a permis de nous rafraîchir un peu. Un peu de nettoyage aux abords de la piscine serait le bienvenu.
-
alexandre.r1 / 5Le 21/11/2021 à 11:15
Nous sortons de l’hôtel ce week-end, c est une catastrophe ! La literie est sale ! La moquette est très sale également , je ne parle pas du petit déjeuner ou la charcuterie ne sent vraiment pas bon du tout ! Un parking souterrain très chère ! Alors un parking sur le toit, ascenseur en panne mais on nous affirme qu’il fonctionne , il faut être à deux voir trois pour le faire partir , rien n’est rassurant, et le personnel s’en fou royalement ! Aucun professionnalisme aucun ! C est un désastre, j’ai de suite envoyé un mail demandant le remboursement de ma chambre , nous avons quitter l’hôtel ce matin et allons dormir ailleurs ! Je déconseille très sérieusement pour votre sécurité ( via les ascenseurs) et la nourriture ainsi que les chambres !
-
Sara.o5 / 5Le 14/03/2022 à 20:11
Hôtel particulièrement accueillant avec une hygiène irréprochable. Le personnel a été très professionnel serviable et sympathique . Je recommande vivement !
-
francois.O3 / 5Le 01/12/2021 à 19:47
Séjour d'une nuit pro, Cet hôtel vieilli très mal, pas d eau chaude dans la douche ( aperçu que le matin ...ça réveille. :) ) inorganisé au petit déjeuner, 1 seule personne totalement perdue, et pour finir, une "panne informatique" qui empeche de facturer? donc appel tel dans la journée +++ . En résumé, à peine une excuse pour les désagréments, pas de dédommagement, un hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles, passez votre chemin.
-
pascalou.e5 / 5Le 09/06/2022 à 17:42
Lieu charmant, cuisine délicieuse, gourmande. Service top Bouchon Lyonnais typique
-
Mélissa.o1 / 5Le 08/08/2021 à 19:46
Le personnel est aimable. Par contre la propreté des chambres à revoir. Des déchets derrière le rideau. Flaque d'eau au niveau du climatiseur mobile. Serviettes de toilette avec quelque taches. Pas de brosse pour la cuvette des WC. Le distributeur de savon pour les mains vide, celui de la douche presque vide. Mais surtout ne propose pas de restauration le dimanche soir, ni de rafraîchissement. Lors de la réservation cela n'était pas indiqué, lors de notre arrivée ça n'a pas été non plus communiqué... Je ne recommande pas.
-
Fanny.a1 / 5Le 04/03/2022 à 17:43
Nous y séjournons actuellement car après 10h de route pas le courage de retrouver un hôtel convenable à nos attentes , nous avions demander un hôtel restaurant nous avions eu la confirmation de ceci hors arriver sur place ils nous disent que le restaurant fermer aujourd’hui car soirée privé non mais la blague donc pas d’appel pour nous prévenir sinon nous serions parti ailleurs , de plus mais enfants devrons manger dans la chambre qui es de plus très sale et 2 lits doubles mdr alors un lit double correcte et l’autre limite vous dormez sur votre canapé se serait là meme chose Hotel que je déconseille fortement pas correcte dans leurs travail
-
Alex./ 5Le 24/07/2021 à 00:00
Je devais rester 7 jours. A mon arrivée la climatisation était déjà en panne jusqu'à mon départ précipité au bout de 5 jours. Au 5 ème jour une inondation totale de l'hôtel à causé mon départ. La gestion de cette crise fût très bonne, avec une réactivité et une gentillesse du personnel qui démontre leur professionalisme et ce, malgré la panique des clients, l'eau qui tombait des plafonds et les sols trempés. Un grand bravo, je reviendrais encore pour un long séjour prochainement.
-
Christophe.i5 / 5Le 11/06/2022 à 17:40
Hôtel calme,personnel accueillant et très avenant.petit déjeuner Top
-
Guilm./ 5Le 21/06/2021 à 00:00
Je suis resté 3 jours, un calvaire : Premier jour j'arrive, la clim ne fonctionne pas dans la chambre, je me dis OK ça va le faire quand même, je tente de dormir fenêtre ouverte, sauf que cette dernière donne sur un boulevard passant, impossible de dormir. Le matin je demande à être changé de chambre, on me dit OK, là surprise, plein de clients demandent à changer de chambre, et oui il fait 35 à Lyon, vous gardez votre hotel ouvert malgré une clim HS dans la moitié des chambres. Dans la journée on me rappelle on me dit OK on a trouvé une chambre. Méfiant, j'arrive le soir et j'explique ma situation, on me donne la carte de la nouvelle chambre en me certifiant que la clim fonctionne.. Je me rends dans la nouvelle chambre et commence à déballer mes affaires, et non.. La clim ne fonctionne toujours pas. Je retourne à la réception, qui m'informe qu'aucune clim ne fonctionne en fait, mais que, grand prince, il peut me donner une chambre qui donne sur la piscine comme ça je peux dormir la fenêtre ouverte. Je dis OK. En fait la chambre donne sur l'arrière court du restaurant, du coup fenêtre ouverte = odeurs de cuisine dans la chambre. Là, ça continue, le téléphone de la chambre ne fonctionne pas. Puis la télé ne fonctionne pas. Et enfin, le wifi n'a jamais fonctionné sur mon ordi, pourtant je n'ai jamais de problèmes, je dors 3 soirs par semaine à l'hotel. Dois je également préciser qu'au cours de mes 3 jours, la chambre n'a pas été faite une seule fois ? Le restaurant quant à lui est très moyen, le personnel est sympa, mais la cuisine clairement pas à la hauteur. Pas eu le courage de tester le petit dej.
-
Benoit..3 / 5Le 17/08/2021 à 06:21
La climatisation ne marchait pas, L'eau courait dans les tuyaux il était donc impossible de dormir... La piscine est une vaste flaque d'eau vendeuse pour les photos... En revanche le matelas était ferme et agréable le petit déjeuner impeccable La chambre était propre.
-
stephane.a1 / 5Le 30/07/2021 à 18:17
Séjour début juillet. Je séjourne dans de nombreux hôtels pour mon travail. Mais alors là franchement, je suis tombé très bas. Pas de climatisation, aucun ou peu de respect des mesures sanitaires. Je passe les détails. Un conseil, c'est le dernier endroit même dans la pire des galères ou je reviendrais. Désolé pour les gens qui y travaillent. Mais il vaut fuir ce genre d'établissement qui fait pourtant partie d'une chaîne. En résumé la Bérézina. Et c'est peu dire.
-
Evilo91./ 5Le 19/06/2021 à 00:00
Impossible de dormir, malgré le choix d'une chambre exécutive, la climatisation est en panne, il faisait de 30° dans la chambre. La fenêtre donne sur l'autoroute, impossible de dormir fenêtre ouverte. Je l'ai signalé à l'accueil immédiatement, mais aucune solution de remplacement ne m'a été proposé. La panne n'avait bien entendu pas été signalé ni à la réservation ni à la remise des clefs. Le tarif est resté le plein tarif. Le service de restauration est de bonne qualité avec des produits frais. Je regrette que le fait que la climatisation en panne n'ait pas été signalé à la réservation, je n'aurais pas séjourné à l'hotel si je l'avais su.
-
Imad.o1 / 5Le 03/07/2021 à 14:07
Le personnel était agréable et serviable malgré tous les problèmes. Premier hic, parking non adapté pour les véhicules avec coffre de toit mais personnel très sympa et aidant. Sinon, chambre bof, clic clac non prêt et sommier qui tombe. Mon mari et ma fille se sont fait piquer par des punaises, photos à l'appui. Pour 3, nous avions 1 serviette de bain et 2 serviettes de toilettes, j'ai du réclamer. La clim était en panne mais on a eu un climatiseur de secours problème la fenêtre devait rester ouverte et c'est assez bruyant. Nous avons dîné au restaurant et là seulement deux personnes en salles donc un service assez long mais la nourriture est bonne.
-
LyonReims./ 5Le 02/06/2021 à 00:00
Chambre confortable, hôtel conforme au standing attendu d'un 4 étoiles. Nous avons dormi dans cet hôtel pendant un weekend, et nous attendions à pouvoir nous détendre en soirée. Malheureusement, un rassemblement associatif était organisé au sein de l'hôtel pendant ce weekend, ce qui a généré des nuisances sonores sur la terrasse sous notre chambre (groupe de 40 personnes faisant la fête avec un ampli sous notre chambre, jusqu'à 1h du matin). Ce point aurait dû être anticipé par l'hôtel, soit en nous placant dans une chambre non exposée, soit en nous prévenant. Nous avons appelé la réception pendant les soirées et le retour était qu'il n'était pas possible d'arrêter l'ampli (!) ni la soirée. On nous a proposé de changer de chambre à minuit. Pour un 4 étoiles, le niveau de prestation n'est pas aux attentes. Ce genre de point doit être largement mieux anticipé, car un hôtel n'est pas une boîte de nuit. Et quand bien même on le transforme en boîte de nuit pour relancer son activité post COVID, on ne peut pas prendre une clientèle de loisir en même temps dans l'établissement. Par ailleurs, lors de ce rassemblement, de nombreuses personnes ne portaient pas de masque dans les espaces communs, sans que le personnel de l'hôtel ne leur fasse de rappel.
-
Marco27./ 5Le 11/10/2021 à 00:00
Hotel fréquenté régulièrement mais (est ce suite au covid) le service s'est globalement amoindrie. L'hôtel reste confortable mais ne bénéficie plus par rapport à ses tarifs d'un avantage concurrentiel. La literie qui constituait un avantage a été privée d'oreillers confortables pour 2 petits vraiment inadapté.
-
Chantal.O4 / 5Le 16/08/2021 à 19:30
Nous avons passé 2 nuits et avions 2 chambres. Le personnel est à l écoute de nos demandes. Les chambres étaient très calmes et propres. Par contre nous aurions apprécié qu elles soient refaites entre nos deux nuitees. Les petits déjeuners sont très bien. A recommander.
-
Mohamed.i5 / 5Le 25/10/2021 à 07:32
Que du plaisir ! L’hôtel mérite vraiment un 5 étoiles , le service, l’accueil et l’amabilité du personnel y est présent. Je recommande à 100%, bien placé vous êtes à quelques km du centre ville de Lyon. Le restaurant sur place propose aussi des mets succulents.
-
Patrick.e3 / 5Le 29/09/2021 à 06:33
Hôtel correct situé dans un passage routier mais on n'entend pas le trafic. J'ai été douché froid on ne sachant pas qu'il fallait faire couler l'eau 10 minutes pour qu'elle devienne chaude. Le parking du haut est compliqué d'accès. Personnel sympathique.
-
BcMl85./ 5Le 13/07/2021 à 00:00
Simplement honteux. Cet etablissement doit fermer. Aucun service, personnel non formé. Restaurant pire que dans cauchemar en cuisine! Il devrait fermer et changer de mains. Apres 1h30 d attente, nous avons du le quitter sans manger. Les autres clients présents se plaignaient car c etait immangeable. Le système d air conditionné de l hotel ne fonctionne pas depuis des mois et rien n est prévu pour le reparé. On dirait un hotel laissé a l abandon.
-
Déçu.u/ 5Le 13/07/2021 à 00:00
J’ai réservé et payé une chambre familiale ( je suis avec mon épouse et 3 enfants), j’ai téléphoné le matin de mon arrivée pour avoir la confirmation et la disponibilité de ma chambre, la réponse était OUI. Après plus de 500kms de trajet et quelques heures de longs bouchons, j’arrive à l’hôtel, je dirais presque ce maudit hôtel, et on m’annonce que j’ai seulement une chambre pour 2!!!!!??? Le réceptionniste a essayé, tant bien que mal, de trouver une solution…résultat, ma famille est séparée en deux chambres et à des étages différents! Ce n’est pas du tout le séjour que j’imaginais dans un hôtel tel que dans le standing du vôtre. Ce jour là, plusieurs problèmes apparaissent dans cet établissement et semble être très mal géré avec des problèmes d’hygiène de chambre et manque de personnel. Bref, ce n’est pas à nous clients de vous trouver des solutions mais, il me semble, que vous avec des directeurs pour anticiper cela.
-
Lea.h1 / 5Le 12/09/2021 à 09:39
Déjà pour commencé le parking souterrain est assez cher, nous sommes donc aller nous garer à leur parking terrasse gratuit, l’entrée dite sécurisé ne l’est pas, le portail est grand ouvert et la porte d’accès à l’hôtel est cassé donc porte grand ouverte aussi, la chambre est assez propre sauf la moquette qui a une couleur très suspect je pense que ça n’a jamais été nettoyer mais juste aspirer La piscine extérieur n’est pas chauffée donc l’eau est très froide ( 16 degré ) Le sol n’était pas propre, et la terrasse pas débarrassé, remboursement impossible car c’est une chaîne d’hôtel bref à éviter ! Nous sommes parti est aller dans un autre hôtel, ( appart hôtel odalys ) avec piscine intérieur rien à voir !
-
ConMed./ 5Le 30/07/2021 à 00:00
De nombreux désagréments rencontrés dans votre établissement : - Inondations (datant de la semaine dernière mais toujours visibles) - Ascenseur en panne (les chambres étaient au 4e et 5e étage) - La climatisation ne fonctionnait pas dans les chambres, en plein mois de juillet - Pas d’eau chaude - Parking : a attendu 10’ avant ouverture du portail, le code n'a pas été donné… Dans le cadre des événements (cours, congrès…) que nous organisons depuis de nombreuses années, c’est la 1ère fois que nous rencontrons de tels problèmes. La moindre des choses aurait été de nous en informer préalablement, auquel cas nous aurions bien sûr annulé la réservation. Visiblement, votre hôtel devrait être fermé pour travaux ! Cela n’est juste pas admissible, qui plus est dans un établissement classé en «4 Etoiles ».
-
Anna.r1 / 5Le 25/07/2021 à 09:59
Hôtel très très médiocre! -Accueil: le personnel est très désagréable et condescendant. -La chambre avec vue sur le périphérique a une moquette sale et tâchée. Présence de fond de teint sur le combiné du téléphone de la chambre! Le Frigidaire est installé à la demande après insistance +++, avec présence d'un gros bloc de glace à l'intérieur. L' évier de la salle de bain est bouché. La Piscine qui est "coincée " entre 4 bâtiments de bureau, est grande comme un "pédiluve". Attention ! : Photos très trompeuses sur booking.com Hôtel à éviter absolument !!!
-
omar.a1 / 5Le 25/07/2021 à 20:51
Bonjour, Je déconseille fortement cet établissement, nous avons séjourné la nuit du 22 au 23 juillet 2021 un vrai calvaire, l’hygiène n’était pas au rendez-vous dans la chambre, beaucoup de poussières, taches sur les draps, salle de bain en mauvaise état !!! La climatisation ne fonctionnait pas dans les chambres ! Visiblement c’est un problème qui date depuis déjà quelques jours … seul alternative ( mise à disposition de ventilateur). Hôtel à éviter !!!
-
Client.u/ 5Le 12/03/2021 à 00:00
La chambre est belle et spacieuse, mais au regard du niveau chambre exécutive, et au regard du tarif, l’absence de ménage pour des raisons de protocole covid est dommageable (les poubelles n’ont se sont pas vidées...), la qualite du petit dejeuner n’est pas le point fort au regard du prix, le rom service du petit dejeuner est tres lent et souvent le client fait l’objet de l’oubli du staff, les soupers sont très bons même si l’heure de prise du repas est dépassée en raison de l’oubli par le staff. Le séjour reste agréable, mais l’ambiance est terne. Le personnel n’est pas très enjoué, un peu triste ou trop sur la retenue.... dommage....
-
Sandra.a2 / 5Le 15/08/2021 à 15:55
Nous sommes resté sur le week-end du 15 août. Week end de canicule et pas d'air conditionné dans les chambres. Gros problème de personnel !! Aucun service au bar de la piscine pourtant il y avait plein de monde. Le coin piscine pas nettoyé (cannettes vide, cigarettes...) Réceptionnistes débordés et perdus, Ménage pas fait dans les chambres. Et pas de responsable le week-end !!! Une honte !!! Bref je ne recommande absolument pas.
-
Jeremy.5 / 5Le 16/08/2021 à 11:32
Accueil très agréable, nous avons bénéficié d’une chambre avec la climatisation qui venait d’être réparé et avons donc eu une chambre à bonne température. Nous avons profité du restaurant et de la piscine au top. La chambre était très propre. Nous reviendrons volontier sur la route de vacances ou pour un week end en famille.
-
Masy./ 5Le 21/04/2021 à 00:00
Grande chambre, propre, calme. Personnel souriant et accueillant. Bémols : il n’y avait aucun produit de douche dans la salle de bain durant les 2 nuits passées. Pour le petit déjeuner en click
-
Mimic33./ 5Le 26/12/2020 à 00:00
Très bon accueil à mon arrivée, dommage que la première chambre qui m'a été attribuée n'était pas faite et sans dessus dessous ! Je vous passe les détails. Les petits déjeuner étaient moyens, livrés en chambre dans un sac style fast-food. D'autres établissements font bien mieux malgré le contexte sanitaire. Heureusement les dîners et la qualité du personnel relèvent le niveau mais je reste déçu de mon séjour.
-
Gaël.a1 / 5Le 16/08/2021 à 12:31
Climatiseur transportable avec tuyau d'évacuation par la fenêtre du coup soit on crève de chaud soit on dort avec le doux bruit des voitures et du climatiseur très bruyant. Télécommande qui ne correspond pas à la télé donc obligé de se lever pour changer les chaînes. Son de la télé qui saute toutes les 2mns. Odeur de vieille moquette humide dans les couloirs. Je comprends mieux le prix pour un soi-disant 4 étoiles. Méfiez-vous de la fausse bonne affaire. Je ne retournerai plus dans cette chaîne d'hôtels.
-
ThePepsy.92 / 5Le 27/06/2021 à 09:04
Cet hôtel ne vaut pas ses 4 etoiles, canapé convertible cassé, canette et cacahuètes derrière le canapé, ménage à revoir, piscine froide et pas de climatisation dans la chambre. Points positifs lit confortable hôtel calme qui accepte les chiens.
-
Nap18./ 5Le 28/09/2021 à 00:00
Hotel spacieux et confortable. Très bon accueil et bonne prestations de restauration (Diners et petit déjeuner). J'y vais depuis 2016 et je ne suis toujours pas déçu. Je recommande.
-
niazi.h1 / 5Le 19/08/2021 à 18:21
A éviter, ascenseur(chambre 4eme étage) et clim était en panne.ils m'en proposer une réduction 15% et jusqu'à ce jour j'ai rien reçu. même pour le reste de service ils sont nuls, je n'ai pas compris comment cet hôtel peut être 4 étoiles...
-
Sam83./ 5Le 24/08/2020 à 00:00
Jolie chambre spacieuse et propre. Salle de bain propre et spacieuse. Point negatif: il n y avait pas de balais brosse dans les wc. Accueil correct. Serveuse sympatique. Pas se service restaurant le soir mais un snack, très bon. Petite piscine et eau fraiche mais très agréable avec cette chaleur. Petit dejeuner correct.
-
Clients.o/ 5Le 04/03/2021 à 00:00
Hôtel décevant au vue du prix... Personnel pas aimable Literie pas confortable Petit déjeuner très mauvaise qualité (produits pas frais, quantité ridicule, jus de fruit en briquette pour enfant...) Le parking souterrain à l'entrée de l'hôtel est payant à 12 euros la nuit! Situation en bord de route.
-
marie1968./ 5Le 07/07/2020 à 00:00
L'hotel est très bien,propre, joli,spacieux. Le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur,même en période de Covid ( on a juste eu le choix de la boisson chaude) Pas de laitage (fromage ou yaourt) pas de fruit, pas d'oeuf ou omelette, 1 sucre par personne, un croissant bien bien gras....Une seule personne pour s'occuper de l'accueil et du petit déjeuner donc perssonne pour nous demander si on souhaite autre chose c'était plus que minimaliste!!!!! Pour la chambre,j'avais demandé une chambre au calme ,on a eu une chambre au premier étage a deux pas de l'ascenseur donnant sur l'avenue, pas de clim (en raison du covid je pense ou clim en panne...) du coup fenêtre ouverte on profite du bruit des voitures et des passants....
-
Mickaël./ 5Le 02/06/2021 à 00:00
Séjour agréable. La chambre était spacieuse et l'attention était au rdv. Seul petit bémol dû au pas de chance: le restaurant avait été privatisé et nous n'avons pas pu en profiter. Sinon le petit déjeuner était excellent!!!
-
doudounette./ 5Le 22/11/2019 à 00:00
Le personnel à l'accueil est très agréable et serviable. Par contre au restaurant, la serveuse brune a oublié que l'amabilité faisait parti de son métier! Les repas sont de bonne qualité mais reste quand même très cher... Les chambres sont classique mais vieillissantes... La salle de bain très abimée... l'isolation phonique est moyenne. heureusement que l'hotel est quand même calme. Le travail des femmes de ménage laisse à désirer. Nous sommes restés 3 jours, nous n'avons eu les grandes serviettes seulement à l'arrivé. Après il fallait se contenter des serviettes de douche ou on ne rentre pas en entier dedans!
-
Thomas.i4 / 5Le 14/12/2021 à 15:21
Chambre très confortable, très bon accueil, juste la température de la chambre impossible à régler et un peu froide.
-
Andrea.a1 / 5Le 29/05/2021 à 08:59
3 nuits passées dans cette hôtel. Alors qu’on est en période Covid-19 et que nous sommes obligés de prendre nos repas dans la chambre , pour le week-end du pont de l’ascension nous avons été surpris du fait que pas une seule fois le ménage a été fait. On s’est retrouvé avec les restes de nourriture du petit déjeuner servi en chambre, plus les différents ubereats du soir car « le chef de l’hôtel était en vacances ». Quand j’ai demandé pourquoi la chambre n’avait pas été nettoyée, on m’a dit que la femme de ménage était aussi absente..... Une arnaque totale ! On a même vu des pouces sur la moquette
-
Aline95./ 5Le 12/07/2020 à 00:00
Nous apprécions l’offre de l hôtel en demi pension très pratique pour un arrêt sur la route des vacances. Dommage que nous ne puissions choisir dans la carte complète du restaurant avec éventuellement un supplément. Personnel charmant et toujours très aimable. Petit déjeuner servi à table compte tenu des normes sanitaires donc choix plus restreint qu’au buffet mais très bon.
-
BLAISE.u1 / 5Le 18/07/2021 à 19:32
Règles barrière non respectées : des clients sans masque allant et venant pour se servir le petit déjeuner en mode buffet, personnel débarrassant les tables avec le masque ne couvrant pas le nez... et quand on le fait remarquer à l’hôtesse, aucune action visant à corriger la situation. Arrivés tard avec un enfant, nous découvrons un jeune homme dans un état second allongé dans le couloir menant à notre chambre. Nous prévenons la réception. Le lendemain, le jeune homme n’est plus la, mais il reste ces affaires éparpillées dans le couloir. Ils auraient prendre la peine de débarrasser les lieux. Bref, pas sérieux, et pas à la hauteur de l’enseigne.
-
1664./ 5Le 23/05/2021 à 00:00
Pas vraiment à la hauteur d'un 4* comparé à ceux où j'ai déjà séjourné, rien que dans le fait de vous demander si votre séjour c'est bien passé normal personne ne me l'a demandé ! Et quand j'ai juste demandé des stick de café en plus on me donne des périmés depuis 2018 super!
-
Ludivine.o1 / 5Le 31/05/2021 à 19:58
Très très mauvaise expérience dans cette établissement !! J’ai dormi dans une chambre familiale SANS CHAUFFAGE !!! Le réceptionniste m’a juste donné une couette en plus !! J’ai demandé une ristourne à cause de cette incident et le responsable de l’établissement n’a jamais répondu à mon mail !! C’est honteux pour un hôtel étoilé !! HÔTEL À BANIR!!!
-
Laetitia.o4 / 5Le 14/12/2021 à 06:50
Je ne comprends pas pourquoi l ascenseur est au premier étage pas pratique avec un petit mais personnel très gentil, bonne chambre
-
Hermann.a5 / 5Le 17/03/2022 à 23:23
Super personnel et bravo à Dylan et amel qui a su supporter notre équipe avec son professionnalisme
-
viva./ 5Le 11/01/2021 à 00:00
Bonjour, Malgré l'amabilité du personnel et leur capacité à m'apporter des chauffages d'appoint, je regrette que cet hôtel soit vétuste au point que la moitié des chambres ne bénéficient pas de chauffage et que cela ne puisse être réglé rapidement. De même, il n'est pas normal qu'à l'arrivée nous ne soyons pas informés que le ménage n'est pas refait en recouche (certainement pour une raison de covid mais cela doit être explicité à l'arrivée).
-
LOME0428./ 5Le 21/08/2019 à 00:00
Très bon restaurant. Parking terrasse gratuit et pratique. Personnel aimable et serviable. Piscine bienvenue et surprenante en milieu urbain mais température trop fraiche. Chambre (sol à rénover). Climatisation inneficace (donc préjudiciable sur la qualité du séjour) cependant annoncée à notre arrivée et compensée financièrement. Bon emplacement de l'hôtel près de l'autoroute A6.
-
janique.a4 / 5Le 07/06/2022 à 05:43
Un lieu très sympathique. Je recommande vivement 👍🏼
-
Laurent.A5 / 5Le 08/01/2018 à 16:49
Super rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses confortable et bien entretenu. Mention spéciale pour l'isolation (double double vitrage) très efficace pour le bruit et la chaleur (aucun bruit fenêtre fermée). Le parking est étroit mais surveillé et sécurisé. Le petit-déjeuner est cher surtout au vu de la qualité de certains produits (jus de fruits) mais de qualité tout à fait correcte. L'hôtel était très bien placé pour mon besoin et proche des grands axes routier. Le personnel était agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Marcelin, Nous vous remercions pour ce commentaire positif, toute notre équipe est ravie que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement. Cordialement, Floriane CINO Assistante Manager, HOLIDAY INN Lyon Vaise -
sandie.c3 / 5Le 09/07/2021 à 10:00
Globalement correct. Déçus car salle de sport fermée pour travaux (sans avoir été annoncé), climatisation chambre HS, propreté chambre moyenne. Restaurant très bien et petit déjeuner très bien aussi.
-
Noa.e2 / 5Le 26/08/2019 à 08:57
Personnel agréable et professionnel. Toutefois, ce n’est pas (ou plus) digne d’un 4 étoiles. La chambre était à peine propre (moquette sale, poussière et autres saletés derrière le lit qui dégage une odeur étrange), le lit canapé (malgré un bon matelas) a perdu sa forme droite initiale, le petit déjeuner n’est pas très complet, les fauteuils du lobby sont très abîmés. Il semble que malgré un bon personnel et une piscine, l’hôtel a besoin d’être remis à neuf.
-
steph.1 / 5Le 16/05/2021 à 20:31
Hôtel 4 étoiles sans climatisation dans la chambre ! Propreté médiocre nourriture sur la moquette et barre de douche non fixée au mur. Chambre pas entretenue. Très déçu!
-
PasContent./ 5Le 03/08/2020 à 00:00
Pour que je me sente plus à l'aise ? Mettez autant de climatisation dans les chambres qu'il y en a à la réception, dans le hall d'entrée et dans les couloirs ! J'ai failli mettre mon matelas dans le couloir... Quand au petit-déjeuner, c'est une honte, une telle mesquinerie ! Il a bon dos, le covid : vous l'invoquez pour justifier tous vos manquements... J'ai choisi un hôtel Holiday Inn en pensant que j'aurai du confort, surtout en prenant une chambre "confort", je me suis bien trompé ! quelle déception ! En outre, vous avez un système de messagerie automatisé qui m'a envoyé à 2 reprises un mail pour me demander... mon adresse mail, soit disant pour répondre à ma demande, mais je n'ai jamais reçu de réponse à ma demande. D'ailleurs, quelle demande ? Au moment de quitter l'hôtel, j'ai attendu 10 minutes à la réception pour pouvoir rendre ma clé. Et je n'ai même pas eu droit au traditionnel "Nous espérons que votre séjour a été agréable." Heureusement, d'ailleurs...
-
Merckel.o5 / 5Le 17/03/2022 à 23:19
Bien reçu par Amel ! Franchement super service ! Aimable et commercial ! Elle a tout compris !
-
LisaGiancola./ 5Le 12/08/2019 à 00:00
Le personnel est très agréable et l'hôtel accueillant. La piscine a la bonne taille, et est appréciable. En revanche, nous sommes arrivés à 10:25 au petit-déjeuner qui finissait à 11:00 et il n’y avait plus rien sur le buffet. Nous avons été installé sur une table non débarrassée. C’est regrettable!
-
thierry./ 5Le 11/08/2020 à 00:00
mention spéciale au personnel du bar et à la personne du petit déjeuner qui toute seule à fait de son mieux, le restaurant était fermé sauf sur le site, la clim défectueuse et on c'est bien gardé de le dire à notre arrivée. Le petit déjeuner inexistant nous avions une assiette avec un morceau de pain une tranche de charcuterie et un morceau de fromage et une autre assiette avec un petit pain pour le prix de 3 petits déjeuners.
-
Berd./ 5Le 24/08/2020 à 00:00
Pas même le minimum pour un hôtel à savoir la propreté et la qualité de la literie. Reste de boissons du client précédent dans un réfrigérateur sale, poussière sur les plinthes, les équipements,... amas sortant de dessous du mobilier, paroi de douche branlante, matelas grinçant, traces sur la tête de lit,...pour la chambre. Malgré notre intervention, pas de nettoyage et pas de proposition de changer de chambre Fauteuils éventrés, moquette au sol sale pleine de traces , ..pour les communs
-
Liteul.e3 / 5Le 07/12/2018 à 07:01
Grande chambre. Bonne literie. Environnement calme. Quelques tracasseries (écoulement de baignoire bouchée, ampoule de lampe cassée, télécommande de télé cassée). Mais pas insurmontable. Concernant le personnel : je ne vois pas quoi répondre. Je n'en n'ai pas croisé beaucoup. Et la personne du petit déjeuner n'était pas particulièrement souriante ni même avenante. En conclusion. L'hôtel fait le boulot : mettre à disposition une chambre. Mais c'est pas l'endroit où je serais impatient de revenir.
-
Givord.i1 / 5Le 29/05/2021 à 06:50
Chambre au couchant, pas de clim un four menage douteux un vieux coton tige sous le lit, savon de la douche vide sèche-cheveux avec la grille d'air obstruée s'arrête au bout de qq sec Cherchez les 4 étoiles ! Chambre a 79 plus parking 12
-
David.r5 / 5Le 08/04/2021 à 10:59
Un accueil et une écoute remarquable, les chambres sont impeccables avec toutes les prestations attendues en 4 étoiles. Étape agréable dans un déplacement professionnel, restauration en chambre OK ! Merci !
-
blk.o3 / 5Le 15/11/2021 à 12:47
Hôtel très propre personnel chaleureux je recommande cet hôtel ! Le seule bémol est que la femme de menage ne passe pas tous les jours...
-
Calix./ 5Le 27/07/2020 à 00:00
Je pense avoir trouvé mon point de chute pour mes déplacements professionnels sur Ecully. Bon rapport qualité prix, les chambres sont spacieuses, le restaurant est très bien et le personnel sympathique. Je recommande cet hôtel a mes collègues sans hésiter. Le petit plus la piscine et la terrasse .
-
Quatsou.u2 / 5Le 10/07/2019 à 12:17
Globalement l'hôtel est sympathique mais la réception de l'hôtel n'est pas franchement concernée par les remarques, et se contente de dire d'écrire un email. J'attends toujours une réponse à la réclamation. Nous avions les chambres 200 et 202. Dans la 202, le spot au dessus du lavabo était grillé et c'était très sombre et impossible de se maquiller ou se coiffer ! C'était sombre au point que la personne de ménage n'avait pas nettoyé la partie droite où il restait un verre usagé et un savon tout collé des clients précédents. C'est assez déplaisant et douteux pour le reste du ménage. De plus la climatisation ne marchait pas et nous avons mal dormi avec la chaleur. La chambre 200, n'avait pas de petit frigo pour mettre la bouteille d'eau.
-
Ivan./ 5Le 01/08/2019 à 00:00
Nous nous arrêtons souvent dans cet hotel lorsque nous séjournons à Lyon. Pour notre dernier séjour, nous avons été satisfait de la partie hôtelière. En revanche, contrairement à d'habitude, le diner a été une catastrophe au niveau du service. Arrivés à 21h30, la personne chargée de l'accueil au restaurant nous a dit d'attendre, alors que des tables étaient libres. Nous avons alors pris l'apéritif au bar, et nous avons constaté que ce responsable avait installé 3 personnes qui n'avaient pas réservé. Au bout d'une demie heure, nous voilà installé à notre tour. La prise de commande a été faite 20 mn plus tard. Après trois aller retour pour bien confirmer ce que nous avions commander. Voyant que la table voisine attendait avec impatience son dessert nous nous sommes contentés d'un plat dessert. Nous avons bien fait car nous sommes sortis de table à 23h30! Heureusement, un jeune serveur qui n'était là que depuis ce jour a sauvé la soirée. Le responsable restait debout derrière son ordinateur à regarder la salle. Il aurait mieux fait de débarrasser les tables.A part se plaindre qu'il manquait de personnel, je ne l'ai pas vu beaucoup se bouger. Compte tenu du nombre de convives, le personnel en salle était suffisant pour assurer un bon service. Heureusement, ce qui nous a été servi était bon.
-
Damcé.o1 / 5Le 07/07/2020 à 21:32
Séjour plus que décevant !!! Hygiène totalement absente dans ma chambre !!! Mouchoirs et dissolvant présent appartenant aux précédentes personnes occupant ma chambre !!! Les femmes de chambre survolent et je pèse mes mots l’entretien des chambres alors que dans la conjoncture actuelle suite au coronavirus, la propreté et l’hygiène devrait être assurée à 100% mais apparemment cet hôtel n’en n’a que faire du risque encouru à l’égard des sa clientèle !!! Le directeur ou manager ne porte aucun intérêt envers sa clientèle malgré toutes mes demandes de nettoyer ma chambre !!! Mes demandes sont restées vaines du début jusqu’à à la fin de mon séjour !!!! Lors de mon arrivée on m’a fait patienter 30 minutes afin de cleaner ma chambre !!! Mais.... balivernes !!!!! Énormément de chambres ne disposent plus de climatisation malgré la chaleur étouffante suite à une avarie mais encore la direction se garde bien d’en informer leur clientèle !!!! La gentille réceptionniste de nuit a fait le tour des chambres en pleine nuit afin de trouver une chambre de disponible ou la chaleur serait un peu plus supportable !!!! En ce qui concerne le petit déjeuner oui j’en ai à dire sur cet hôtel !!!! L’assiette de charcuterie 1/2 tranche de jambon blanc et deux minuscules tranches de saucisson du jamais vue !!! Pour les boissons chaudes surtout le thé on vous sert une vulgaire tasse d’eau chaude aucune théière ne vous est apportée à table !!! Les viennoiseries sont choisie selon l’humeur de la personne qui s’occupe du petit déjeuner !!! C’est clairement imposé pas le choix du pain au chocolat ou du croissant !!! En gros mangez ce que l’on vous sert !!!! Mon pénible séjour a duré 3 jours et je ne recommande à personne ce semblant d’hôtel !!!! Les 4 étoiles de cet hôtel je les accordes uniquement au stylo de luxe qu’arbore le directeur/manager à sa veste de costume !!!! En espérant que mon commentaire fera réfléchir avant de prendre une chambre dans ce boui-boui !!!!! Bien à vous chers lectrices/lecteurs
-
Ivan./ 5Le 30/04/2019 à 00:00
Nous nous arrêtons dans cet hôtel chaque fois que nous allons à Lyon ou que nous rejoignons le sud. Il est à la fois proche de l'autoroute et du centre ville de Lyon. L'accueil est sympathique, les lits confortables, les chambres tranquilles. Parfois, nous y dinons car les repas sont très corrects et le rapport qualité/prix est bon. Le parking sur le toit, gratuit, est appréciable pour une ville comme Lyon où le stationnement n'est pas facile.
-
LaetiB./ 5Le 20/01/2020 à 00:00
Un hotel Holiday Inn de qualité. Belle chambre insonorisée et propre. La literie adulte et enfant du canapé sont de qualité. Un excellent petit déjeuner avec une hôtesse aux petits soins. Un café de qualité.. bref... tout pour bien dormir! et se réveiller!!
-
olivia.e3 / 5Le 16/08/2020 à 16:28
On y dort très bien , malheureusement le petit déjeuné et beaucoup trop cher pour la quantité , aucun service arrivé à 10h30 à la salle du petit déjeuner en attendant plus de 6 minute aucun accueil , pas de couvert disponible la salle qui s'occuper du service était toute seule elle faisait l'accueille aussi . Pour un hôtel comme ça il devrait y avoir beaucoup plus de personnel
-
imilguard./ 5Le 12/03/2020 à 00:00
L’hôtel Holiday Inn de Lyon Vaise est fort moderne et agréable. Nous y avons passer une très bonne nuit dont le prix sans être ultra compétitif est raisonnable au vu de la qualité de service. La propreté des lieux était au rendez vous . Le parking extérieur gardé sur le toit accessible par la rue montante de derrière l’hôtel était gratuit ce qui fut fort pratique. Merci a l’équipe de l’hôtel
-
Vivy./ 5Le 18/03/2020 à 00:00
Il me restera un bon souvenir de cet établissement. Chaleureux, attentionnés, quand sos médecin est venu, ils sont allés à la pharmacie. Au petit soin. La chambre est confortable rien ne manque. Restauration bonne. Mais surtout changer la femme qui dirige le personnel d’entre. Elle serait plus appropriée en surveillant les prisonniers.
-
marie-anne.A4 / 5Le 17/08/2018 à 02:56
Accueil courtois et personnel à l'écoute. Très bonne literie. Chambre spacieuse climatisée bien insonorisée. Restauration soignée de bonne relation qualité prix. Situation proche de l'autoroute avec accès rapide au centre de Lyon. En revanche la vue des chambres se fait sur un grand mur.
-
Seb.2 / 5Le 21/06/2021 à 06:21
Pas de clim au mois de Juin sous une chaleur écrasante de 36° à mon arrivée. Problème d'ascenseur également. Difficilement acceptable au prix de la chambre.
-
Christophe.a5 / 5Le 24/11/2021 à 19:24
Hôtel super !!!! Personnel au top !!!!! Je recommande cet hôtel !!! Par contre pour un marseillais j aurai voulu du Ricard !!!!
-
lala./ 5Le 07/11/2021 à 00:00
Très calme et agréable. L'hôtel permet de se détendre tout en étant proche du quartier d'affaire
-
elb2309./ 5Le 01/08/2015 à 00:00
Chambre suffisamment confortable et spacieuse pour un court séjour. Parking souterrain a grand besoin d'un nettoyage ( odeur ) Le restaurant est la grande deception . Le soir, prix surfait , qualité et quantité servie totalement insuffisante . Personnel absent durant le repas ... A déconseiller. Petit déjeuner OK , qualité et quantité au rendez vous , bien que rien d'exceptionnel pour le prix .
-
RahmaHASSOUNA.L3 / 5Le 23/12/2018 à 22:30
Personnel professionnel et serviable. Chambre pas digne d'un 4 étoiles, moquette tachée, donne sur la route, donc pas agréable d'ouvrir la fenêtre, piscine tres petite un peu difforme. Ça dépanne, le restaurant est bon. Personnel du petit déjeuner pas très agréable. Bref, n'y retournerais qu'en cas d'extrême nécessité si j'ai encore une conférence à côté mais sinon pas intéressant.
-
Magalyy./ 5Le 23/01/2018 à 00:00
L'hotel est agréable. La chambre spacieuse et calme. La moquette mériterait un rafraichissement. Le personnel, quel qu'il soit est sympathique et serviable. Dommage pour les repas : le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous. Heureusement que le personnel de salle est agréable pour faire passer la note
-
xavier.e5 / 5Le 02/06/2021 à 20:56
Merci à zohra pour la baignoire et le merveilleux accueil chaque soir passé au restaurant. Et 1 grand bravo a Mohamed pour avoir récupéré la veste perdue. On se retrouve en Octobre. Le groupe de 4 feu vert
-
Jep78./ 5Le 13/07/2021 à 00:00
Rien à dire au niveau de la réception. En revanche la maintenance de la chambre est très perfectible et le service de restauration, ce soir là, tout à fait indigne d’un hôtel de votre catégorie.
-
Gémini73./ 5Le 18/08/2017 à 00:00
Profitant de mes points de fidélité IHG, je n'ai pas payé cette chambre. Est-ce pour cela qu'une serviette de bain était déchirée ? La salle de bain était sale: poils sur les murs, miroir avec des traces, calcaire sur le parois... C'est tout de même un point qui fait défaut à cet hôtel si l'on suit les avis des utilisateurs sur un site bien connu!!!! J'ai le sentiment d'avoir utilisé mes points et de ne pas avoir été traité de la meilleure des façons comme lors de mes passages sur Calais où l'hôtel est tenu d'une bien meilleure manière. La direction devrait sensibiliser les femmes de ménage!!!!!! La partie chambre était elle propre (c'est tout simplement la moindre des choses), la literie comme toujours chez Holiday Inn de qualité et la nuit très calme. J'avais la possibilité d'émettre des préférences pour la chambre: j'avais choisi loin de l'ascenseur et j'étais juste à côté. Merci!!!! Accueil professionnel.
-
tony.14 / 5Le 16/01/2019 à 07:45
Plutôt bien dans l'ensemble et desservi par des bus vous permettant de rejoindre le métro Les Chambres sont très bien mais un petit réfrigérateur aurait été le bienvenu. La salle de sport un peu Light pour un vrai sportif mais doit convenir à beaucoup de personnes. Bar sympathique Accueil très professionnel
-
Mathilde.3 / 5Le 29/08/2021 à 09:08
Chambre spacieuse mais on voit que les équipements sont en bout de course. Luminaires qui pendouillent à un fil; porte qui grincent ou encore pommeau de douche dont le tuyau fuit etc...
-
Damien.u4 / 5Le 22/08/2018 à 17:31
Chambres spacieuses et très confortables même à 4 avec un chien ! Propreté plus que correcte pour le tarif. Le restaurant est bon quoique un peu lent. Par contre, la piscine n'est pas chauffée et encaissée dans une sorte de falaise, du coup, eau froide malgré la canicule.
-
Laurent./ 5Le 05/03/2020 à 00:00
L'hôtel date un peu et ca se ressent. Les prestations semblent un peu justes pour un quatre étoiles, mais ceci peu être compensé par un tarif attractif. Le personnel est très agréable. Les chambres sont suffisantes pour une personne, mais bien trop petites pour quatre.
-
Lededor./ 5Le 02/08/2017 à 00:00
Nous avons logé dans cet hôtel juste après avoir quitté un Sofitel. Notre déception fut grande car la propreté de l'Holiday Inn n'était nullement comparable pourtant vu le nombre d'étoile annoncé. La climatisation ne fonctionnait pas et nous avons dormi fenêtre ouverte d'où bcp de bruit. Les repas étaient très bons tant pour le petit-déjeuner que pour le dîner Le personnel compétent et disponible. Je ne crois pas que je retournerai dans cet hôtel mais bien dans la même chaîne d'hôtel
-
Cyrille.I2 / 5Le 29/05/2021 à 06:50
Pas de climatisation fin mai /une chaleur insupportable pour une chambre côté rue au soleil et impossible d ouvrir les fenêtres car la rue est très passante Literie correcte propreté moyenne dans la chambre