Hôtel Aster Rest. Aux Arcades
- 3.7
- hôtels
- Val de Briey
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Aster Rest. Aux Arcades à Val de Briey
Hôtel convivial avec chambres sobres, Wi-Fi gratuit, restaurant en bordure de lac et sauna. Hôtel convivial et restaurant classique.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (100)
-
belinda.e5 / 5Le 23/03/2022 à 19:03
Impeccable ! C'est avec plaisir que je met 5 étoiles pour le restaurant de l'hôtel aster. Nous avons fait notre mariage en petit comité la bas, salle privatisée, repas excellent, amabilité du personnel, tout y été parfait ! Nous avons passé une très belle soirée et très bien mangé. Nous sommes ravis et nos invités aussi ! Je recommande fortement ! Merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Monsieur et Madame SELZER, encore toutes nos FELICITATIONS. Ce fut un plaisir pour nous de pouvoir partager ce grand événement avec vous. Ravis de savoir que l'ensemble de votre soirée se soit déroulé au mieux. Au plaisir de pouvoir vous accueillir pour d'autres occasions. Tous nos vœux de bonheur. Cordialement. Cindy_ Service de réservation. -
fabienne.e5 / 5Le 16/06/2022 à 12:16
Repas parfait, j ai apprécié que le chef d établissement salut en personne chacun des clients. Je trouve juste dommage que la serveuse ne soit pas plus souriante et chaleureuse. Le reste au top magnifique cadre.
Réponse du propriétaire :
Madame MEUNIER, Merci d'avoir prie le temps de nous laisser votre impression. Ravis de lire votre satisfaction concernant notre établissement. Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement. Cindy _ Service de Réception. -
Chloé.a5 / 5Le 18/05/2022 à 11:57
Restaurant très bien. Abordable. Buffet d'entrées copieux à volonté. Assiettes bien garnies. Menu du jour le midi très sympa. Extérieur très agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous servir a été un plaisir! Merci de votre visite et du temps que vous nous avez accordé pour nous diriger vos ressentis. Cordialement, Hicham Chef de réception -
Carmen.a3 / 5Le 11/05/2022 à 10:08
Écouter j'avais laissé un commentaire il y a plusieurs jours en expliquant que j'avais séjourné dans cet hôtel à peu près un mois il y a 5 ans à 5,6 ans que la gérante était une personne charmante ainsi que le personnel grande gentillesse grande gentillesse je vois hôtel pas cher j'ai l'impression que ça a changé de gérant et d'après les commentaires il a beaucoup de personnes qui ne sont pas satisfaites crois que je resterai sur mon souvenir mais écoutez- quand j'y suis allé c'était très propre alors je reste sur ce souvenir bonne journée monsieur
Réponse du propriétaire :
Madame, merci pour votre agréable retour. nous essayons au mieux de satisfaire notre clientèle Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Nadège -
Hervé.R5 / 5Le 16/04/2022 à 18:36
Nous avons testé le restaurant ce midi. Une belle découverte. Très bon rapport qualité-prix. Personnel sympathique et serviable. A refaire avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur ERARD, Merci, d'avoir prie le temps de nous laisser votre agréable commentaire. Ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordialement. Cindy _ Service réception. -
Daniel.B4 / 5Le 21/05/2022 à 19:44
N'ayant pas testé l'hôtel, il serait malvenu de se permettre de juger . Du côté restauration vous serez accueilli dans un cadre bucolique et à l'image de la qualité des plats servis : convivialité et attractivité
Réponse du propriétaire :
Monsieur EBERHARDT, C'est avec plaisir que nous lisons votre agréable commentaire. Au plaisir de pouvoir vous accueillir très prochainement. Cordialement. Cindy _ Service de Réception. -
marj.a4 / 5Le 06/06/2022 à 02:54
Cadre agréable sur la terrasse, avec vue sur le jet d'eau..décontractant .. qui m'a fait oublier la mauvaise qualité des frites qui accompagnaient un tartare mal assaisonné
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci d'avoir prie le temps de nous laisser votre impression. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant votre repas, dont les retours clients sont habituellement plutôt positifs. Sachez qu'en nous en faisant part du manque d'assaisonnement, nous aurions pu le rectifier à votre convenance. Espérons que vous nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'occasion de vous satisfaire lors d'une prochaine réservation au sein de notre établissement. Cordialement. Cindy _ Service de réception. -
Valerie.a1 / 5Le 18/06/2022 à 11:25
Tres mauvais restaurant, on n y mange très mal je déconseille le seul point positif c est l animation musical
-
Jean-Marie.o5 / 5Le 17/02/2022 à 16:03
Un accueil d'une grande gentillesse pour 7 personnes sans réservation. Tout à été fait pour nous servir au mieux. Grand merci à eux. Un réconfort dans un moment très difficile.
Réponse du propriétaire :
Monsieur MOHR, Merci, d'avoir prie le temps de nous laisser votre agréable commentaire. C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement. Cindy _ Service réception. -
Patti.4 / 5Le 12/03/2022 à 00:45
Bien manger, restaurant très agréable, mais le responsable de salle fort désagréable, comme a chaque fois que je m'y rend, c'est dommage !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci, d'avoir prie le temps de nous laisser votre impression. Nous sommes ravis que l'environnement vous convienne ainsi que la qualité de nos produits. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement. Cindy _ Service réception. -
kathy.a2 / 5Le 06/03/2022 à 08:21
Hôtel propre et accueillant mais les installations un peu à vieillissante De très bons plats vous seront servis à la restauration ainsi que de bons vins Le service impeccable. Merci
Réponse du propriétaire :
Madame MANDOU, Merci de votre visite et pour vos commentaires. L'ensemble de nos services, semble vous avoir convenu. Vous exposez , un point négatif concernant le cadre de notre établissement, sachez qu'un projet de rénovation est en cours. Nous vous invitons à suivre les évolutions sur notre page Facebook. Cordialement. Cindy _ Service de réception, et de réservations. -
Arnaud.e5 / 5Le 25/01/2022 à 19:45
L accueil,la gentillesse du personnel,tout le monde est hyper pro et franchement la cuisine très bonne et quand c est bien il faut le dire ,bravo a l équipe
Réponse du propriétaire :
Monsieur SERGENT, Merci, d'avoir prie le temps de nous laisser votre agréable commentaire. Ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordialement. Cindy _ Service réception. -
Francis.o5 / 5Le 21/02/2022 à 21:31
Fort sympathique bonne table, service impeccable, même si on a été oublié pour le service viande et fromage de la Saint Valentin, mais tres bien
Réponse du propriétaire :
Monsieur GOSSART, Merci pour votre commentaire, vous évoquez un petit soucis d'oubli, ce ne fut pas le cas. Néants moins au vu du monde que génère la Saint Valentin , nous nous sommes un peu retrouvé débordé. Nous éperons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement. Cindy _ Service réception. -
jean-philippe.a5 / 5Le 25/04/2022 à 12:47
Un grand merci à tout le personnel, serveur et cuisine, pour la qualité de leur travail et accueil. Nous savons maintenant où aller pour organiser nos événements.
Réponse du propriétaire :
Monsieur RAYMOND, Merci pour votre agréable commentaire, ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement. Cordialement. Cindy _ Réception -
Lionel.u4 / 5Le 16/05/2022 à 18:40
Chambre réservée à la dernière minute, propre. Bon accueil. Petit déjeuner un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Vos commentaires nous sont précieux pour toujours aller de l'avant! Cordialement, Hicham Chef de réception -
Moinette.o5 / 5Le 03/04/2022 à 13:01
Plat excellents et copieux, service impeccable, tarifs abordables. Ras. Je recommande. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci d'avoir prie le temps de nous laisser votre impression. Ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de pouvoir vous accueillir très prochainement. Cordialement. Cindy __ Service réception. -
ALAIN.E4 / 5Le 16/05/2022 à 16:17
Personnels courtois, cadre agréable, rapport qualité prix correct. 👌à découvrir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos commentaires sont une source d'énergie pour tous nos équipes! Vous accueillir a été un plaisir. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Cordialement Hicham Chef de réception -
Fabien.h4 / 5Le 24/12/2021 à 18:33
Première fois dans ce restaurant en plus pour mon anniversaire c'était top, super repas, personnel très accueillant et sympathique 👍 je le recommande ⭐⭐⭐⭐
Réponse du propriétaire :
Monsieur CHRISTMANN, C'est avec grand plaisir, que nous avons partagé ce moment d'anniversaire avec vous. Nos équipes font le maximum afin de vous accueillir de la meilleure façon possible et c'est toujours gratifiant de savoir que l'ensemble de nos efforts soient appréciés. Au plaisir de vous revoir pour vos prochains évènements. -
Viviane.a4 / 5Le 05/05/2022 à 19:15
Très bon ! Personnel sympa et plats au top !
Réponse du propriétaire :
Madame JARISZ, Merci pour votre agréable commentaire, ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement. Cordialement. Cindy _ Réception -
Jo.r5 / 5Le 19/02/2020 à 10:17
Bon repas, joli cadre, ambiance agréable et sympa. J'aime cet endroit, et le recommande.
-
Yannick.E5 / 5Le 06/03/2022 à 18:45
Joli cadre, chambre très confortable, personnel accueillant et restauration au top.
Réponse du propriétaire :
Monsieur LEBLOND, Merci, d'avoir pris le temps de nous laisser votre agréable commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Cindy _ Service réception. -
zerox.e5 / 5Le 27/02/2022 à 13:31
Très agréable, très bon produit , frais Super service rien a redire c nikel
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci, d'avoir prie le temps de nous laisser votre agréable commentaire. Ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordialement. Cindy _ Service réception. -
colette.o5 / 5Le 28/05/2022 à 22:06
Acceuil agréable pas de problème de parking et calme la nuit
Réponse du propriétaire :
Madame ROULIN, Merci, d'avoir prie le temps de nous laisser votre agréable commentaire. Ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordialement. Cindy _ Service réception. -
claudine.I1 / 5Le 17/10/2021 à 16:34
Une nuit passée à l’hôtel Aster du 16 au 17 octobre 2021: personnel sympathique ; chambres à rénover d’urgence donnant l’impression d’un entretien très relatif; la literie est excellente ( au moins ça) mais …..nous sommes immédiatement à l’arrivée saisis par une odeur épouvantable qui se répand dans les coursives et qui empuantit les chambres !!!!! Petite enquête qui nous apprend que depuis une inondation survenue 6 mois auparavant, l’évacuation des égouts est impossible !!! On trouve donc dans l’entrée une dalle déplacée laissant le tout à l’égout à ciel ouvert qui parfume tout l’hôtel !!!!. Les responsables nous expliquent qu’il s’agit d’un problème d’assainissement que la municipalité devrait résoudre, mais que cette dernière ne fait rien !!! . Nous avons passé une nuit blanche et avons filé très tôt sans petit déjeuner mais en réglant tout de même le prix d’une nuit dans une chambre dégoûtante !!! SCANDALEUX !
Réponse du propriétaire :
Madame Bitar, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Celui ci nous permettra malgré tout de nous améliorer et de combler les manquements. Nous avons eu la malchance une fois de plus cette année dans la semaine du 14 juillet après une fermeture de plus d'une année de devoir supporter une inondation qui à effectivement laissée des séquelles dans le vide sanitaire (les fortes odeurs,) dont vous faites acte dans votre commentaire. Les travaux sont en court comme vous l'avez vous même constaté. Nous sommes en pleine réhabilitation de l'hôtel tout notre établissement va être entièrement réaménagé pour satisfaire pleinement notre clientèle. Nous ne sommes que navré de vous avoir laissé un goût amer de votre séjour, mais nous osons avoir l'espoir de vous revoir -
Geoffrey.e2 / 5Le 12/10/2021 à 08:45
Trop bruyant pour un hôtel, autres clients ne respectant pas le sommeil (portes qui claquent, discussion dans le couloir), perceuse à 09h10, chambre non prête à 11h30. Je n'ai pas testé le restaurant mais d'après des échos, ce serait bien.
-
Amazir.m4 / 5Le 26/09/2021 à 17:59
Personnel extrêmement aimable, que ce soit la réception du soir ou du matin ou du personnel du restaurant, chapeau pour votre professionnalisme. Niché près d'une rivière, vue superbe sur l'extérieur. Petit déjeuner parfait. Chambres propres et confortables.
-
launais.a2 / 5Le 12/10/2021 à 17:13
Autant le personnel est au top, autant les chambres ont besoin d’être rénover. Quant à monsieur Spitoni râleur dans l’âme, parle mal, et arnaque les convives de notre mariage. Prix du taxi décide à l’avance avec lui et il a pourtant facturer 20€ de plus le trajet, 85€ au lieu de 65€ pour 19km… vivement que le fils reprenne l’affaire car sinon le bateau vas prendre l’eau…
-
Claude.C5 / 5Le 03/01/2022 à 15:39
Qualité, quantité, service agréable. Ne pas tenir compte de mon 1er envoi ou par erreur je n'ai mis que 2 *
Réponse du propriétaire :
Monsieur SCHONNE, Merci, d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. -
Adrien.o5 / 5Le 22/07/2021 à 15:55
Nous avons célébré notre mariage à l’hôtel Aster. Nous avons sélectionné l’établissement pour son cadre et sa réputation. Tout était parfait, de l’accueil, en passant par le service, le repas, la décoration, les conseils… Si vous souhaitez vous y marier, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci à toute l’équipe et à la direction pour votre professionnalisme, pour la bonne ambiance et pour ce moment inoubliable pour nous et nos familles. Nous reviendrons !
-
Nicolas.o5 / 5Le 07/12/2021 à 18:56
Bon accueil, belle carte et beaux produits. Prix raisonnable! Bref, très bonne adresse !
Réponse du propriétaire :
Monsieur NOVAC, C'est avec grand plaisir, que nous lisons votre agréable commentaire. Les équipes mettent tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et c'est agréable de lire que le travail fourni fut apprécié. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. -
Valérie.e5 / 5Le 25/02/2022 à 08:08
C'est notre nouvelle cantine le vendredi midi, nous ne sommes jamais déçus !
Réponse du propriétaire :
Madame DELBECQUE, Merci, d'avoir prie le temps de nous laisser votre agréable commentaire. C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction. On vous dis à vendredi prochain…. Cordialement. Cindy _ Service réception. -
Stephane.i5 / 5Le 21/04/2022 à 18:00
Pour un weekend en amoureux si t as les moyens... excellent
Réponse du propriétaire :
Monsieur GIRY. Ravis de lire votre satisfaction. C'est avec plaisir, que nous vous accueillerons lors de prochains passages près de chez nous, que ce soit en amoureux, en famille, ou pour affaires. Cordialement. Cindy_ Service de Réception. -
R.5 / 5Le 02/11/2021 à 18:41
Très bel accueil, personnel aimable repas plus d'excellent, et pour finir le patron nous a offert le Champagne. Merci beaucoup à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Grazioso, Vous accueillir a été un vrai plaisir. Merci de votre visite et à très bien tôt! -
Cédrick.e5 / 5Le 25/12/2021 à 19:47
Excellent reoas de Noël en ce 25 décembre, très très bon. Un gra'd bravo pour le service et aux cuisiniers
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C'est avec grand plaisir, que nous lisons votre agréable commentaire. Nos équipes mettent tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et c'est agréable de lire que le travail fourni fut apprécié. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. -
jeanlouis.E5 / 5Le 28/03/2022 à 13:00
Bien reçu, très bon repas, à conseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour vos encouragements ! Dans l'attente du plaisir de vous revoir. Cordialement, Hicham -
vincent.a3 / 5Le 30/01/2022 à 00:34
Chambre propre, mes mal isolé on entend tout du couloir et du restaurant, literie confortable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur MARAIS, Merci pour votre commentaire, votre séjour parmi nous semble c'être bien déroulé, mise à part l'insonorisation des murs qui ne vous a pas donné satisfaction et éperons que vous nous en tiendrez pas rigueur. Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement. Cindy _ Service réception. -
Gwen.i1 / 5Le 06/09/2020 à 16:20
première et dernière foi que je vais dans ce resto pourtant bien noté.. le service déplorable le serveur déjà pour commencer sans masque .. à la limite du manque de respect !! rapport qualité prix n'en parlons pas .. 20euros pour deux feuilles de salade et 2 bouts de chèvre c'est quand même Légèrement excessif ! Le patron se promène dans le restaurant sans masque pas étonnant que ses employés ne l'ai pas non plus .. (enfin pas tous et heureusement) pour finir nous commandons des cafés qui ne sont jamais arrivé à notre table mais qui été sur l'addition .. un samedi soir une table de 10 personnes à 22h30 les lumières de la salle qui s'éteignent! Vous nous auriez cassez vous c'était la même chose ! Je ne recommande pas du tout .. à moins d'être un ami du patron la on est reçu différemment....
-
Annick.o1 / 5Le 23/11/2021 à 20:14
Accueil déplorable par Monsieur le gérant je pense?: "ne pas réserver autrement que par téléphone sinon il paye une commission !!!??? Service et personnel agréables. Accompagnements des plats à la carte indignes d'un tel établissement avec serviettes en papiers indescriptibles ! Mais que s'est il passé en quelques mois? Vraiment désolée pour cet établissement de renom il fût un temps.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, qui nous touche particulièrement dans la mesure ou nous œuvrons chaque jour au mieux afin satisfaire notre agréable clientèle. Nous espérons toutefois avoir l'occasion de vous revoir parmi nous pour vous laisser un souvenir plus agréable de votre passage. Ne restez pas sur cette note négative, vous êtes les bienvenue. Cordialement -
Dominique.O5 / 5Le 27/07/2020 à 10:30
Nous avons séjourné dans cet hôtel le 18 juillet. Un personnel exceptionnel et une très grande propreté. Le restaurant est excellent et notre court séjour a été parfait et même encore plus que parfait. L'hôtel est superbement situé et nous avons pu profiter d'une grande promenade autour de l'étang. Un moment merveilleux. A très bientôt de revenir passer quelques jours. NE CHANGEZ RIEN et un grand merci aux membres de cet hôtel qui nous ont si agréablement accueillis. Dominique et Gérard
-
Veronique.A5 / 5Le 07/03/2022 à 17:34
Personnel au petits soins ! Jamais déçu et cuisine gastronomique le dimanche !
Réponse du propriétaire :
Madame KALUZNY, C'est avec plaisir, que nous lisons votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement. Cindy _ Service de réception, et de réservations. -
Natacha.e5 / 5Le 21/07/2021 à 14:00
Très bon endroit. Jardin agréable avec ses arrangements et sa petite marre... beaucoup de moustiques donc prévoir spray. Repas de mariage avec un personnel au top. Merci.
-
Renauthilde.5 / 5Le 22/10/2017 à 16:02
Excellente cuisine, à la hauteur de sa réputation. Pas de mauvaise surprise. Et un grand merci pour ce superbe accueil et l'attention du personnel. Bravo je recommande sans problème
-
Jeandominique.�5 / 5Le 23/08/2020 à 13:56
Un cadre magnifique avec une équipe souriante et attentionnée. La cuisine est savoureuse à souhait. Le plus dure reste de se décider car toute la carte donne l'eau à la bouche. Nous n'avons plus d'autre choix que de revenir jusqu'à se que nous ayons tous goûter...
-
enzo.41 / 5Le 05/09/2020 à 23:11
Tres déçu . 21€ pour 2 toasts au chèvre et 3 feuilles de salade en plat je trouve cela lamentable. Le serveur était aussi serviable qu'une porte de prison. Nos cafés n'ont jamais été servi mais facturé 😂😂. Le port du masque pour ce serveur devais être en option. Je ne recommande absolument pas et je n y remettrai jamais les pieds. A fuir
-
Rachel.a5 / 5Le 04/08/2020 à 13:40
Excellent repas dans un cadre très agréable
-
isabelle.e2 / 5Le 15/05/2021 à 23:08
Petit déjeuner d'un très mauvais rapport qualité prix Les plats à emporter ou à manger en chambre idem.decevant Chambres grandes comme les lits . Ni ascenseur ni bouilloire. Je ne comprends pas les trois étoiles.
-
Célia.a1 / 5Le 29/06/2021 à 12:01
Tres déçue nous avons réservé pour un anniversaire surprise 16 personnes Le patron pas délicat du tout nous appelle pour annuler 3 jours et désagréable au téléphone Problème d organisation Incroyable . Ca a beaucoup changer ....
-
Agnès.5 / 5Le 14/10/2018 à 22:20
Super menu à 35€ ! Avec 6 plats différents et tous délicieux !!!! Le plus de vraies nappes et de vraies serviettes de table blanches !
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci, d'avoir prie le temps de nous laisser votre agréable commentaire. C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction. Cordialement. Cindy _ Service réception. -
angelique.u4 / 5Le 06/07/2018 à 17:17
J'y suis allé dans le cadre de mon travail, nous avons été très bien accueilli, belle salle, mais surtt une magnifique terrasse avec un cadre dépaysant, dommage que nous n'avions pas réservé pour y avoir une place ! La cuisine est très correcte. Nous avons passé un bon moment
-
Catherine.a5 / 5Le 28/05/2022 à 06:37
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Monsieur RAPIN, Merci d'avoir prie le temps de nous laisser votre impression, qui semble être plus que possitif. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement. Cindy_ Réception -
Los.o5 / 5Le 07/09/2020 à 17:55
Mon avis sera pour la partie restaurant. Pour moi tout simplement le meilleur rapport qualité/prix sur les plats du jour de tous les restaurants de la région. Plats fait maison, bien copieux, du bon pain frais, le tout pour une 10e d'euros ... que demander de plus pour un repas du midi ? Je recommande !
-
Roger.l5 / 5Le 28/09/2021 à 12:23
Accueil chaleureux cuisine excellente et cadre agréable, je recommande.
-
Philippe.g5 / 5Le 13/02/2022 à 14:21
Excellent repas, ne pas hésiter
Réponse du propriétaire :
Monsieur AGREZIO, Merci, d'avoir prie le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordialement. Cindy _ Service réception. -
Ralf.a5 / 5Le 27/06/2020 à 19:00
Très très bon je recommande ce restaurant service impeccable
-
André.o5 / 5Le 21/01/2022 à 17:40
Très bon accueil lieu très agréable et service impeccable a renouvelé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci, d'avoir prie le temps de nous laisser votre impression. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordialement. -
Sebastien.u5 / 5Le 03/08/2020 à 19:18
Très bon restaurant dans un cadre sympa en terrasse
-
Officiel.n4 / 5Le 06/11/2018 à 07:15
Très bien. Non avons bien mangé et le personnel est sympa et très accueillant. Nous y sommes allés en été et avons mangé en terrasse, le cadre est magnifique, c est très agréable il y a une petite mare avec de jolies carpes koï et des fontaines. Les tarifs sont raisonnables pour un restaurant. Nous avons apprécié le buffet de desserts à volonté.
-
Pierre.o4 / 5Le 28/04/2018 à 13:25
Hôtel / Restaurant très bien situé le long d'une petite rivière et à proximité proche d'un bel étang. Promenade et lieu de pêche. Très beau circuit aéré autour de cet étang. Accueil parfait et chaleureux, Personnel de haut niveau. Restaurant de qualité, avec vue sur un beau bassin avec un trompe l'œil en fond (à voir). Menus faits par de très bons cuisiniers (la tête de veau est parfaite).L'ambiance n'est pas guindée. Les chambres, plus simples situées en étage, sont très propres et bien équipées .Salles de bains un petit peu anciennes, mais aussi très propres. Taxi sur place. Grands parkings proches. Parc privé. Aucun problème de stationnement. Et surtout, lieux de visites innombrables autour.
-
Mickaël.I4 / 5Le 08/10/2021 à 20:30
Belle carte et produits de qualité. Très bon repas au sein de cet établissement.
-
arctic.e1 / 5Le 20/08/2020 à 01:18
60 € pour deux salade et deux bières je trouve ca hors de prix . On a du manger en plus de 2h pour une salle loiiiin d etre blindé mais serveuse sur chargé. . Une salade avec un supplément de 5 € qui ressemble plus a une entrée alors qu on l avait demandé en plat .. La carte des dessert qu on nous a donné mais on attend toujours de commander .. Dommage beau cadre pourtant il y a un sacré laissé aller .
-
DUNDEE.R1 / 5Le 09/07/2019 à 19:27
Service très long, et niveau décors bof. Pour la cuisine, bon mais sans plus. Il serait bien d'avoir une terrasse non fumeur
-
Dominique.a4 / 5Le 08/01/2020 à 15:34
Très bien , menu à 15€ dans un beau restaurant avec du personnel sympathique que demander de plus 👍
-
eqyr.95 / 5Le 06/09/2021 à 13:22
Très bon accueil, on y mange très bien et le prix est raisonnable.
-
Hshm.1 / 5Le 28/07/2021 à 17:49
Accueil vraiment pitoyable les gens qui nous en accueillit était soûlé, chambre qui sentent le vieux, salle de bain vraiment nul, coussin de lit qui sentent la transpiration un conseil ? N’y allez pas.
-
J-Marc.U5 / 5Le 28/01/2020 à 18:30
Bravo à toute l'équipe. La chambre et la salle de bains sont propres. Le personnel est souriant et sympathique. Le dîner était bon. Joli buffet d'entrée. Bravo au personnel de salle et au chef et son équipe.
Réponse du propriétaire :
Vos commentaires sont une source d'énergie inestimable pour nos équipes et nous tenons à vous remercier. -
Papy-Beness.5 / 5Le 07/04/2019 à 13:57
Repas en couple se midi . Très belle découverte . Personnels sympa et attentionné . Le repas une merveille et les desserts au choix et a volontés sont le clous du repas . C'est sur nous y retourneront . Pour les beaux jours repas en terrasse au bord du petit étang sa sera génial . Encore bravo et merci a tous l'équipe pour se moment fort agréable !!!!! . Nous reviendront
-
Christophe.o1 / 5Le 27/05/2021 à 05:27
Accueil glacial. Qualité des chambres tres mediocre. Hyper bruyant. TV taille timbre poste. Connexion wifi tres insuffisante et limitée à un seul appareil. Restauration de cantine.
-
Dominique.n2 / 5Le 21/12/2019 à 20:45
Vraiment sans plus..... sauvé par un buffet d entrées et de dessert bien achalandé..salle très bruyante Par contre service agréable
-
Pascal.e4 / 5Le 20/05/2018 à 15:11
Restaurant très convivial, personnel très compétent, cuissons maîtrisées. Le patron passe à chaque table avec toute l'attention bienveillante que l'on peut souhaiter. Tarifs corrects.
-
Martine.a2 / 5Le 25/11/2019 à 20:10
patron ou gérant de l'hôtel assez hautain... manque de respect envers le personnel étant cliente au petit-déjeuner buffet nous nous servons et à peine servi la dame en charge du service a commencé à tout ranger alors que nous étions dans les horaires des services! Aucune viennoiserie disponible brioche rassie. Dommage pour un petit-déjeuner â un tel le prix!
-
francoise.r5 / 5Le 09/06/2020 à 19:37
Contente de retrouver ce restaurant après cette fermeture covid On a retrouvé l accueil sympathique que l on connaît Bien mangé Gestes barrières n hésitez pas
-
Damien.e5 / 5Le 05/03/2020 à 11:32
Au restaurant Aux arcades... X eme visite, on y mange toujours bien, a midi la formule du jour est copieuse, un plat + buffet entrées et dessert. Personnel souriant avec toujours un mot pour le client. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! vos commentaires sont une source d'encouragement pour toute notre équipe! à très bien tôt -
Morgane.e1 / 5Le 18/02/2018 à 17:25
J'ai lu beaucoup de commentaires et j'ai beaucoup de mal à comprendre les personnes qui mettent une bonne note à ce restaurant Pour ma part très déçu par le personnel Le point fort les menus mis à part qu'il faut aller se servir pour les desserts je ne trouve pas que ce soit classe!!!Dommage pour ce style de restaurant La cuisine est correct mais c'est loin d'être suffisant pour passer un agréable moment. Je ne vous conseille pas cet endroit.
-
Jean-Claude.o3 / 5Le 25/02/2017 à 17:20
Restaurant pas mal, (sans plus) mais ... un service complètement déficient. Samedi soir. Le restaurant est loin d'afficher complet pourtant une fois l'apéritif servi nous avons attendu plus d'une demi-heure avant qu'on nous apporte la carte ! Et encore, avons nous dû la réclamer ! Quand à l'excuse oiseuse qu'on nous a donnée : "Quand il y a du monde, on manque de cartes", elle pourrait passer à condition de ne pas remarquer les 2 énormes piles de cartes qui attendent sur la table à côté de la caisse !
-
angeloni.a5 / 5Le 25/08/2017 à 11:55
Superbe découverte ! Juste un repas extra et un cadre très jolie, quand au service il est très apprécié ! À l'écoute de leurs clientèles et de leurs petits problèmes ou particularité , également bonne cuisson des viandes ! Nous reviendrons c'est certain ! Présentation d'assiette digne dans grand restaurant ! Et pour ma part un fois gras mi cuit juste extra !
-
Lucas.2 / 5Le 24/08/2018 à 21:10
Beau cadre et belle ambiance, mais service TRES long. Cuisine correcte mais sans plus, en dessous de ce qu'on attendrait pour ce prix et ce cadre.
-
CHANTAL.I5 / 5Le 29/08/2021 à 13:08
Très bien. Servis vite. Serveurs sympathiques. Belle salle. J'y retrounerai
-
Séverine.i4 / 5Le 27/06/2021 à 09:00
Superbe soirée à 2..en musique..les mets sont un délice et le personnel très accueillant.. Cela nous a fait trop de bien..et l impression de revivre!!
-
Nathalie.3 / 5Le 08/03/2020 à 12:57
Plats bon, mais longue attente entre plat et dessert
-
Mr.a1 / 5Le 23/07/2019 à 08:23
Hôtel à fuir comme la peste !!! Prestation minable. Patron imbu de sa personne, désagréable et grossier. Pas de clim, chambres sales et vétustes, télévision minuscule. Pas d’insonorisation. Énormément de bruit avec le restau à côté tard dans la nuit. La note globale est tronquée car uniquement des avis de proches, employés ou des dirigeants de l’hôtel / restaurant
-
Viking.e5 / 5Le 24/11/2021 à 17:24
Je vous conseille les ris de veau, tout simplement un délice,et le personnel très agréable et accueillant
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci, de nous avoir laissé votre agréable commentaire. Nos équipes, font le maximum afin de vous faire passer un agréable moment dans notre établissement. Que ce soit à l'hôtel ou bien à une table de notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement. -
Liliane.a4 / 5Le 12/07/2020 à 18:01
Très bon restaurant et très bonne cuisine
-
Frederick.l4 / 5Le 07/06/2018 à 04:22
Hotel trois étoiles dans un petit village très joli. Cadre magnifique. Personnels très agréable, chambre spacieuse. Le restaurant avec terrasse avec vue soit sur la petite rivière soit sur le bassin aquatique de l hôtel. La qualité des produits servie au repas sont de bonne qualité et frais. Je recommande fortement
-
Audrey.3 / 5Le 05/11/2021 à 05:42
Bon accueil - bonne literie - un rafraîchissement des locaux est à prévoir d'urgence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite et vos commentaires. Nous sommes heureux de vous communiquer qu'un projet de rénovation est en cours, en ce qui concerne les chambres de notre établissement, afin de toujours mieux vous accueillir. Nous vous invitons à suivre les évolutions: https://www.facebook.com/pages/H%C3%B4tel-ASTER/587278931398012 -
Reine.o5 / 5Le 23/11/2021 à 16:12
Très Bon accueil et le repas impeccable
Réponse du propriétaire :
Madame JODIN, Merci, d'avoir prie le temps de nous laisser votre agréable impression sur notre établissement. Celui-ci, réconforte le travail de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement. -
Nicolas.o1 / 5Le 01/12/2019 à 12:33
Nous nous sommes rendu le 31 novembre 2019 pour un repas en famille en ce qui concerne le service déplorable même pas capable de ramener les apéritifs en même temps oublie de deux verres après un rappel à la serveuse il as fallu attendre encore 10 minutes pour avoir notre commande au complet passons au plat je doute fortement de la fraîcheur des produits servi les desserts en buffet aucun des dessert avait de goût franchement à fuir c’est vraiment un restaurant à fuir surtout pour la note et surtout pas d’excuse
-
Mylene.o1 / 5Le 20/07/2019 à 22:51
Venu pour une nuit sur briey juste avant de redescendre dans le sud ou j’habite (longue journee De route le lendemain) soirée disco au restaurant de l’hotel Jusqu’à plus de minuit et demi. Après avoir fait part de notre mécontentement la personne a l’accueIl Qui ne s’excuse même pas du dérangement a juste l’air dépité qu’on lui fasse la remarque et limite si on est pas content on a qu’a partir. Les chambres sont vraiment pas terrible pour un soit disant 3 étoiles a 100€ la nuit. Quand je vais dans un hôtel c’est pour dormir. Si je veux danser je vais en discothèque. Accueil déplorable. Je le conseille a personne
-
Laetitia.e2 / 5Le 23/05/2021 à 06:40
Cette hôtel ne vos pas plus en étoiles très déçu du petit déjeuner et pas de service le weekend même avec le moment covid une personne manque à l acceuil si problème
-
Youness.a1 / 5Le 24/09/2018 à 19:45
cadre agréable, par contre le personnel et moins sympa, manque de transparence sur les prix,
-
cecile.t5 / 5Le 24/10/2020 à 13:28
Le cadre,l'accueil,le service,les menus...tout est de qualité ; nous sommes ravis,nous le conseillons fortement pour passer un agréable moment
-
Patrick.a4 / 5Le 08/08/2019 à 20:28
Cadre sympathique et très agréable très bonne cuisine assiette aussi jolie que bonne, prix correct autant pour les menus que pour les vins j'y retournerai sans hésiter et je ne peux que vous encourager à en faire de même, vous ne le regretterez pas.👍
-
Manuela.e2 / 5Le 15/08/2020 à 18:20
Restaurant avec un cadre magnifique par contre le contenu des assiettes et très léger et non conforme à la carte "riz de veau au morilles sans morilles" risotto aux noix de Saint Jacques "très Light" par contre l'audition elle est bien chargée bien plus que les assiettes, dommage que le bisnes soit la priorité pour le patron qui est incapable de porter un masque et de respecter les gestes barrières, (:covid:)
-
Ced.i2 / 5Le 05/10/2020 à 06:21
Uniquement restaurant: Service lent et repas cher vis a vis de la qualité et de la quantité (salade de gésiers prise en plat). Il nous a fallu 2h pour un simple apéritif et un plat.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas su y répondre à vos attentes, et nous espérons vivement avoir l'opportunité d'y remédier, lors d'une prochaine visite. -
thierry.u1 / 5Le 15/08/2020 à 17:36
Restaurant pas gastronomie mais prix astronomique et quantité réduite rizzoto aux noix de saint jacques retressi a la cuisson riz de veau aux morilles sans les morilles en plus tour des tables du propriétaire sans le port du masque ces une honte il devrait prendre exemple sur son personnel et les clients et revoir les gestes barieres il n'y a pas que le business Monsieur (covid)
-
NICOLAS.A5 / 5Le 29/06/2020 à 20:19
Le meilleur restaurant de Briey. La note peut vite monter. Service proche de ses habitués
-
Murder.a4 / 5Le 10/12/2021 à 20:15
Possibilité de privatiser des salles pour un repas d événement, c est top
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci, pour votre commentaire. Nous savons, qu'il n'est pas toujours facile de pouvoir réunir un certain nombre de personnes dans la vie privée, c'est pourquoi notre établissement, comme vous le soulignez, vous permet sur demande de privatiser une salle. Et c'est avec plaisir, que nos équipes, vous accueillent pour tout types d'événements. A bientôt, au sein de notre établissement. -
Bertrand.I1 / 5Le 25/09/2019 à 21:33
Accueil excellent. Le reste est hors norme dans l hygiene. Une couette ça a une housse... Qond on trouve des cheveux dans le tapis de bain sur la douche... quand les serviettes sont trouées.. Bref.. très déçu
-
pascal.o2 / 5Le 20/09/2020 à 15:48
Qualité de service irréprochable et qualité des plats également Par contre aucun respect des règles de distanciation et des engagements tenus Nous étions serrés comme des sardines impossible de couper sa viande sans déranger son voisin Un patron totalement irrespectueux et imbu de sa personne incapable de reagir Repas malheureusement gâche À deconseiller
-
Audrey.4 / 5Le 04/08/2019 à 14:29
Très bien mangés !! Personnel très réactif et professionnel !
-
mélanie.i2 / 5Le 08/03/2020 à 11:05
Le prix ne colle pas avec les prestations, la chambre était assez mal insonorisées les bruit de couloir étant très perceptible, réveiller à 8h par le bruit d'une machine à laver ou sèche linge, la literie laisse un peu à désiré, absence d'un vrai lit king-size, ce sont deux lit collé, on rendent la séparation des deux matelas, les oreillers sont très fin, la douche et standard, pour le prix vraiment ça fais mal, néanmoins le personnel était très souriant et la chambre très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navré de constater que votre séjour ne se pas déroulé comme on l'aurait souhaité, et on vous présente toutes nos excuses pour cela. D'autre part, nous vous remercions pour vos remarques, source d'information indispensable pour nous diriger dans nos efforts.