Hôtel ibis Nancy Brabois

  • 4.0
  • hôtels
  • Vandœuvre-lès-Nancy
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Nancy Brabois Vandœuvre-lès-Nancy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Nancy Brabois à Vandœuvre-lès-Nancy

Chambres sobres dans hôtel low cost contemporain avec restaurant coloré et bar ouvert 24h/24, 7j/7. Hôtel low cost moderne, restaurant, bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar IDEA.o
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 11:15

    J'ai eu 2 chambres car dans la 1ère ça sentait très très mauvais. 2ème chambre très très bien, spacieuse, propre, bonne connexion wifi. Bon restaurant également et personnel agréable et professionnel. Seul dommage, pas de bouilloire avec café soluble dans les chambres, ni même une bouteille d'eau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions pour les compliments et pour votre note encourageante. Nous sommes désolés pour la première chambre mais très heureux d'avoir pu vous trouver une solution. Pour information, ni la bouilloire, ni la bouteille d'eau ne font partie du concept Ibis (rouge). Nous espérons vous retrouver très bientôt pour un nouveau séjour et nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar jean-paul.h
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 18:34

    Hôtel très confortable avec un accueil très sympathique, chambre au top très propre, une literie d'un grand confort on y dort comme des bébés ! Et aussi un restaurant de qualité, avec des plats succulents, et un personnel au petit soin, et tout ça dans le respect des gestes barrières, bravo ! Une adresse à conservé, et à revenir sans modération 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Je vous remercie chaleureusement pour avoir répondu à notre enquête de satisfaction ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. J’espère avoir le plaisir de vous revoir parmi nous au plus vite Bien respectueusement Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar RODOLPHE.U
    3 / 5
    Le 14/05/2022 à 07:18

    Chambre réservée pour un déplacement professionnel sur Nancy. Agréable, propre et fonctionnelle. Nouvelle literie appréciée. Tout fonctionnait bien. Par contre, il y a toujours un sérieux problème d'isolation phonique (hôtel rénové pourtant, il parait...), on entend les conversations dans les chambres voisines (surtout quand vous avez un client qui passe ses appels à 23h, j'ai appelé la réception qui a heureusement résolu le problème immédiatement). Evitez surtout les chambres près de l'ascenseur, j'étais dans la chambre 228. Le restaurant est correct, les plats sont variés et de qualité. Parking privé également.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Merci beaucoup de votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est vrai que les chambres qui se trouvent à côté de l'ascenseur sont plus bruyantes. La rénovation des chambres est prévue pour les vacances d'été. Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un futur séjour afin de vous faire découvrir nos nouvelles chambres. Merci d'avoir souligné la propreté et la qualité de notre restauration. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar MARIO.A
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 13:24

    dimanche 24 avril midi, nous avons trouvé cet hôtel restaurant, nous y avons déjeuner. On y avons trouvé un accueil très sympa, agréable. Le repas simple mais très bon, très bon service. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire suite à votre déjeuner dans notre restaurant. Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire découvrir notre cuisine et notre univers. Sachez que notre préoccupation est de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir, À bientôt, Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar H..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Accueil très agréable, cordial et professionnel, restaurant de bonne qualité, quant à la chambre, très propre, calme avec une excellente literie. Situation idéale par rapport à la zone d'activité du plateau de Brabois.

  • Avatar Fernand.a
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:57

    Toujours le même service correct avec un restaurant au prix raisonnable. Idéal pour vos étapes de voyage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier les services de notre hôtel. Chez Ibis, nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et c'est toujours un plaisir de recevoir de tels avis. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau Bien cordialement Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar MOROE.N
    5 / 5
    Le 26/01/2018 à 11:50

    Hôtel très agréable et bien tenu. Les chambres sont très propres et le personnel aux petits soins. Facile d'accès par l'autoroute avec un parking privé fermé par une barrière.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci beaucoup pour ces éloges et surtout pour votre fidélité. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau bien cordialement Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar Lucenzo.u
    2 / 5
    Le 02/06/2022 à 10:17

    Nourriture pas très bonne, les moules avais encore les coquillages et un goût de marée....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis concernant votre expérience passée dans notre restaurant. Sachez que nous prêtons une importance particulière à votre avis car il nous permet de nous améliorer. Nous sommes désolés d’apprendre que la cuisine de notre chef et son équipe n’ai pas su correspondre à vos goûts personnels. Nous faisons en sorte de satisfaire nos clients avec des recettes légères et originales. Nous vous invitons à revenir chez nous afin de ne pas rester sur cette note amère. Nous aimerions également vous faire découvrir notre nouvelle carte et vous faire passer un bon moment chez nous. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau. Bien cordialement Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar lionel.a
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 12:56

    Hôtel très agréable .Personnel respectant les règles sanitaires et très avenant. Propreté 5/5.Petit déjeuner varié et copieux. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur nous tenons à vous remercier pour ces éloges et la note qui l’accompagne. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un excellent moment en notre compagnie. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien respectueusement Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar Rosa.O
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 15:30

    Je suis deja venus a cet Hotel tres bien propre et Patrón tres Gentille et Sympatique. Je vais y revenir bientot repas tres bon et meme pour le petit dejeuner tres copieiux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Je tiens à vous remercier pour cette excellente note que vous venez de nous laisser. Merci beaucoup pour votre chaleureux retour et pour votre fidélité. C'est grâce à des personnes et des commentaires comme le vôtre qui font que nous adorons notre métier. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau pour un prochain séjour. Bien respectueusement Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar E.
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 13:02

    Un grand merci à l'équipe de l'hôtel Ibis Brabois pour son accueil. Literie confortable et chambre bien agencée. Le petit Raphaël s'y plaît bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour ce joli commentaire que nous avons pris plaisir à lire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Sachez que notre équipe a été enchantée de vous accueillir ! Un gros bisous au petit Raphaël ! Au plaisir de vous revoir très prochainement, Sincères salutations, Angélique Lorge/Responsable Etablissement

  • Avatar Florian.a
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 05:26

    Personnels très accueillant , mon séjour c’est très bien passée ? Je vous conseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Un grand merci de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez été séduit par l'accueil reçu, mais aussi par la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien respectueusement Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar Amélie.a
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 12:24

    Nous avons déjeuné en famille ce dimanche et très bel accueil au sein de cet hôtel. Nous avons pu déguster un très bon repas. Notre serveur Michäel, très à l’écoute pour ses précieux conseils et super avec notre petit garçon de deux ans. On reviendra et nous recommandons cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis contente d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client avec Michaël et j'ai hâte de lui montrer ce beau témoignage. Encore merci pour votre commentaire ! Bien cordialement Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar Florence..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    un établissement très propre, calme bien organisé dans un cadre très agréable.

  • Avatar Chris.O
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 19:41

    Je suis venue pour une formation et non dormir Personnel très agréable Café thé viennoiserie le matin, collation salé avt 12h et viennoiserie l'après midi Repas de 12h très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre formation chez nous. Je transmets vos compliments à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Respectueusement, Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar Lionel.a
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 16:12

    Chambre ibis habituelle... l atout de ce ibis est le repas du soir.. de bonne qualité à prix honnête !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre beau commentaire et la note attribuée. Nous sommes ravis que notre restaurant vous ai plu. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar D.
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 18:45

    Un dîner ou on oublie de me servirmon entrée, aucune excuse. Inadmissible. Espérons que cela ne soit pas facturé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire votre retour concernant votre expérience dans notre restaurant. Sachez que nous sommes désolés d’avoir oublié votre entrée : la serveuse s'est excusée et vous a offert votre assiette de fromage pour essayer de compenser son oubli. L'entrée n'a bien sûr pas été facturée. Notre équipe travaille d’arrache-pied au quotidien pour vous proposer un service de qualité. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement pour ne pas rester sur cette note mitigée, À bientôt, Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar Corinne.
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:35

    Hôtel respectueux des règles sanitaires, très calme. Assez grande salle de bain Petit déjeuner copieux et assez variés dommage qu'il n'y ait pas de jus d'orange frais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions pour vos commentaires et surtout d'avoir souligné les règles sanitaires que nous avons mis en place : nous y attachons beaucoup d'importance. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar Myriam.e
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 18:52

    Personnel très sympa, petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire! Nous sommes très contents que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et serions ravis de vous recevoir de nouveau! A très bientôt nous l'espérons! Bien à vous, Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar francoise.o
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 10:47

    Tout a été parfait pendant mon séjour A noter les mesures sanitaires sont très bien respectées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie pour tous ces compliments, je ne manquerais pas de les transmettre à toute l'équipe. Merci d'avoir souligné que nous faisons attention aux mesures sanitaires car nous mettons tout en oeuvre pour les faire respecter; Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Respectueusement Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar caro.
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 10:25

    Accueil chaleureux de jour comme de nuit, toute l'équipe est à l'écoute et aux petits soins. Je recommande vivement le restaurant avec ses très bons plats. Le petit plus: le plaisir de prendre mon petit déjeuner tout en profitant de la terrasse !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement.

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 01:10

    Là bas pour une réunion, nous y avons déjeuné le menu était bon et bien servi à prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour ce commentaire et ces notes que nous apprécions particulièrement. Vos mots nous poussent à continuer sur cette voie. Nous sommes ravis que vous ayez passé un délicieux moment au sein de notre restaurant. Nous vous remercions également de mettre notre équipe en avant. Sachez que nous faisons ce métier avec passion, et il est important pour nous de réserver un accueil chaleureux et un service de qualité à nos clients, et surtout en cette période compliquée. La prochaine fois, n’hésitez pas à faire part de votre avis directement à notre équipe, qui sera ravie d’échanger avec vous. Au plaisir de vous revoir, Sincères salutations, Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar Patrice.o
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 18:00

    hôtel propre, avec un petit coin salon sympa face au bar. chambre fonctionnelle, literie correcte (surmatelas). Le petit déj à volonté est complet. Accès rapide par réseau routier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci beaucoup pour vos appréciations. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar Sarah.o
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 11:03

    Hôtel propre, le personnel est très accueillant. Proche du tram et de l'autoroute.Les mesures sanitaires sont respectées afin de garantir la sécurité de chacun. Le petit déjeuner au buffet possède un grand choix de madeleines MAISON, céréales, viennoiseries et j'en passe. Le repas du soir est servi en chambre, il est copieux et très bon. La chambre est très propre, fonctionnelle avec sa télé, salle de bain, placards...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci beaucoup pour ces commentaires très élogieux , nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. En espérant vous revoir bientôt ! Bien cordialement Angélique/Chef de réception

  • Avatar Jérôme.E
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 08:50

    Très bon accueil pour un repas de famille, bonne cuisine, personnel agréable et professionnel. Établissement très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour que nous prenons plaisir à lire. Merci pour tous ces compliments ! Nous sommes ravis que l’ambiance de notre hôtel ait su répondre à vos attentes et vos goûts personnels, et que la cuisine du Chef et de son équipe vous ait plu. Au plaisir de vous revoir prochainement, Sincères salutations Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar Ade.i
    4 / 5
    Le 21/01/2021 à 09:47

    Literie très confortable, salle de bains spacieuse, très propre. Environnement calme. Je ne mets que 4 étoiles car j'aurais apprécié une prise électrique au chevet du lit et le shampoing-gel douche visage et corps mis a disposition était carrément agressif pour la peau. Sinon nous avons passé une très bonne nuit 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction suite à votre séjour en notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous prenons en compte vos remarques concernant la prise électrique et le shampoing. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Laurent / Premier de Réception

  • Avatar Gérard.o
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 09:36

    Nous avons fréquenté la partie restaurant. Accueil chaleureux, respect des gestes barrière, bonne cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes heureux de voir que notre menu, et plus particulièrement la mise en bouche ait su répondre à vos goûts et à vos attentes. Nous faisons ce métier avec passion et nous nous efforçons du mieux que nous le pouvons de réserver un accueil et un service agréable pour notre clientèle. Nous sommes donc ravis que vous ayez passé un bon moment. Au plaisir de vous revoir, A bientôt Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar Greg.e
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 16:31

    Personnel accueillant et sympathique, hôtel bien tenu et propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je transmets vos compliments à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Respectueusement, Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar Patricia.
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 06:39

    Séjour d'une nuit dans cet Hôtel très agréable, proche de l'autoroute. Le personnel est souriant et chaleureux, le tram passe à côté et permet de se déplacer facilement jusqu'au centre de Nancy. La chambre occupée est prévue pour 3 personnes et elle est suffisamment grande. La propreté est impeccable et les lits très confortables. Le petit déjeuner est copieux avec du sucré et du salé. On accède au parking privé par code. Nous remercions les personnes de l'accueil pour nous avoir permis d'utiliser le parking 2 ou 3h après le check-out. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Et c'est avec grand plaisir que nous accueillerons de nouveau dans le cadre de votre prochain séjour ! :) Nous sommes ravis que tout ce soit passé au mieux. A bientôt, Laurent / Premier de Réception

  • Avatar sonia.a
    5 / 5
    Le 16/02/2021 à 19:05

    Accueil très agréable, personnel souriant, accueillant et très efficace. Les chambres sont d'une propreté exemplaire. La restauration est excellente. Rien a redire je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, surtout en cette période compliquée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

  • Avatar Régis.
    2 / 5
    Le 21/02/2020 à 18:41

    Un rafraîchissement des chambres serait bienvenu. Isolation thermique et phonique inexistantes. Froid dans la chambre à l'arrivée. J'ai averti à l'accueil, on m'a proposé un radiateur soufflant...A 82€, on s'attend à mieux. Dîner correct, d'où les 2 étoiles. Serveuse professionnelle et souriante. Néanmoins café gourmand avec 3 tartelettes, y a juste le prix qui est gourmand. Petit déjeuner standard, plutôt varié mais trop chère.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour en notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laurent / Premier de Réception

  • Avatar jujutsu-jujitsu.o
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 23:22

    Accueil chaleureux et professionnel. Cuisine parfaite, petit déjeuner de bonne constitution mais hate de retrouver le standard ibis. Chambre petite en revanche mais de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Laurent / Premier de Réception

  • Avatar Arnaud.A
    4 / 5
    Le 15/03/2019 à 21:39

    L'hôtel possède un parking sur lequel on peut s'aventurer sans code mais dont on doit sortir avec un code client. L'accueil a été très chaleureux et tout à fait efficace. La chambre est en ordre et proprette. Elle dispose du confort attendu sur ce niveau d'hôtellerie. Si je dois revenir à Nancy, je reprendrais probablement cet hôtel. L'hôtel dispose également d'un restaurant dont la carte paraît tout à fait sympathique et à des prix honnêtes ; je ne l'ai pas testé cependant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Très touchée par vos commentaires, toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier. Bien cordialement. Angélique/Chef de réception

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 04:17

    Restaurant très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre expérience au sein de l'Hôtel Restaurant Ibis Nancy Brabois. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié notre restauration ! L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons vous revoir très prochainement parmi nous, Bien cordialement Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar Jean.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Une équipe dynamique et sympathique avec un accueil simple

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 26/10/2019 à 20:35

    Hôtel parfait. Situé à côté du trolley bus qui va au centre de Nancy, de l'autoroute et de l'hôpital universitaire. Les chambres et les salles de bains sont propres, spacieuses et calmes. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Personnel accueillant. Il y a un restaurant où les plats sont bons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Valentin, C'est avec grand plaisir que nous venons de prendre connaissance de vos sympathiques commentaires ! Notre priorité étant la satisfaction du client, nous sommes donc ravis que votre séjour se soit déroulé au mieux. A bientôt pour un prochain séjour ! Laurent / Premier de Réception Ibis Nancy Brabois 03.83.44.55.77

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 19:22

    Joli cadre et bon accueil. On a aimé le lit et la table. On reviendra avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et nous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est également avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois. Bien cordialement Mme Lorge Angélique/Responsable Etablissement

  • Avatar ALiENz.I
    2 / 5
    Le 23/07/2021 à 07:17

    hôtel correct personnel au top mais mon collègue et moi avons dormis chacun dans une chambre différente et nous avons été piqué par des punaises de lit attention vérifier bien votre chambre avant de déposer vos affaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cependant, il semble que ce dernier ne soit pas pour notre établissement, car nous ne déplorons aucun cas de punaise de lit. N'hésitez pas à appeler l’équipe de direction pour que nous puissions échanger. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement.

  • Avatar Delphine.u
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 08:08

    Le personnel très sympathique Une literie très agréable et le tout très propre La restauration à l'écoute et bonne Un très bon qualité prix Chambre 115 / 107

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Chaque commentaire comme celui-ci fait beaucoup pour nous motiver ! Au plaisir de vous accueillir prochainement ! Bien cordialement Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar Gilles.a
    3 / 5
    Le 27/11/2019 à 09:26

    Chambre un peu petite et peu de place pour ranger ces affaires pour un prix de 103€, sinon la chambre et le lit sont en bonne état. Petit déjeuner à 10€ trop cher par rapport au menu du jour qui lui est très correct. Le prix des petits petits-déj à l'hôtel est toujours exagéré de toute façon, préférez une formule petit déjeuner dans un bar pour 6,50€.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous précisons que notre formule petit-déjeuner à 10.5 € est une formule Buffet à volonté. Bien cordialement Angélique/Chef de réception

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 22/12/2019 à 21:43

    Chambre 8 au rdc pour 3 personnes, suffisamment grande et restauré correctement, hors la salle de bains. Gros problème de pression d'eau, qui fait que l'on ne peut pas se doucher normalement avec la paume de douche sur son support. L'eau coule parallèlement à la fixation murale et rase la belle robinetterie "grohe" tape à l'oeil. A ce niveau, ils vont par tarder à obtenir le guinness des records des économies. Pour un hôtel 3 étoiles j'en mes 2. Dommage le restaurant est très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour et nous vous présentons nos excuses. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous rappelons que notre équipe se tient à votre disposition 24h/24h et qu'il ne faut pas hésiter à nous avertir dès lors que vous rencontrez une difficulté. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons de belles fêtes. Bien cordialement Angélique/Chef de réception

  • Avatar Jean-Sébastien.r
    5 / 5
    Le 29/11/2020 à 15:38

    Accueil très sympathique de jour comme de nuit. Propreté impeccable. Pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction suite à votre séjour en notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d'avoir souligné la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Laurent / Premier de Réception

  • Avatar Quentin.
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 11:01

    Nous avons séjourné la nuit du 1er août dans cet hôtel. L'hôtel est bien situé et calme. Nous avons eu un souci avec la clim qui ne fonctionnait plus. La réceptionniste Caroline a gérée ce problème tout de suite avec professionnalisme et une extrême gentillesse. Nous avons donc pu profiter de la clim, bienvenue par ces fortes chaleurs. Un grand merci à elle pour son accueil nous reviendrons lors d'un prochain séjour sur Nancy

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous mettons toujours tout en oeuvre afin de régler les problèmes du quotidien et nous sommes satisfaits que le problème que vous avez rencontré ait trouvé une solution positive et rapide ! A bientôt pour votre prochain séjour ! Laurent / Premier de Réception

  • Avatar Céline.A
    4 / 5
    Le 07/10/2019 à 20:58

    Literie super Cuisine pas terrible. Un burger annonce andouille sur la carte. Se termine en 4 rondelles de saucisse fumee avec gros morceaux de gras et croquant . Avec 2 rostis et une salade. Une cuillère a soupe de munster. Pour la modique somme de 15 euros... la honte. Et la serveuse me repond que ca tombe bien ils vont le supprimer de la carte.

  • Avatar Sylvain.A
    4 / 5
    Le 31/01/2018 à 07:56

    Les chambres sont propres, les oreillers un peu trop mous et je n'ai pas réussi à baisser le chauffage (C'est ma faute, je j'n'ai pas voulu déranger en pyjama le personnel à 23h😊) Resto excellent, petit déjeuner très très correct. Personnel très agréable, gentil, souriant.

  • Avatar Nicolas.O
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 12:09

    Hôtel situé à la périphérie de Nancy, juste à côté des campus universitaire. Nous y sommes allé en août. Les chambres sont calmes et confortable. Accueil agréable et souriant. Nous y revenons à chaque passage à Nancy.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions. Merci également pour votre fidélité. A très bientôt ! Angélique/Chef de réception

  • Avatar Benyoucef.y
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 11:38

    Hôtel très bien, chambre grande, propre. Le personnel est agréable, serviable et à l'écoute des hôtes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous sommes ravis de ce commentaire positif et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire. Aussi, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble des équipes. Le confort et la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons de vous offrir un service irréprochable au quotidien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Très cordialement.

  • Avatar Serge.a
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 11:15

    Lieu très propre et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé pour partager votre commentaire, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et notamment la propreté de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Bien respectueusement Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar Grafat.a
    5 / 5
    Le 02/02/2021 à 16:40

    Agréable, les personnels sympathique professionnels et ponctuels. Je recommande cet hôtel aux professionnels ainsi aux patients qui viennent pour leurs consultations au CHU et à l'institut de cancérologie Lorraine Nancy .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et nous vous remercions beaucoup pour tous ces éloges qui nous vont droit au coeur ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement Angélique/Chef de réception

  • Avatar Sylvain.u
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 11:24

    Hôtel confortable, sans bruit et disposant d'un parking. Il est situé proche de la ligne de tram, du campus Brabois et du Quick de vandœuvre. Les chambres sont propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Laurent / Premier de Réception

  • Avatar Gilles.h
    3 / 5
    Le 07/12/2019 à 06:33

    Hôtel correct, mais le prix de la chambre n'est pas justifié.Reservation une semaine avant mon sejour très difficile malgré la carte Platinum !!! Il a fallu que j'insiste fortement. Accor passe All, je pense que les choses ne vont pas s'arranger.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour et nous vous présentons nos excuses pour le service et la prestation qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, Soyez assuré que nous ferons plus attention. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau Angélique/Chef de réception

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 09:36

    Avant j'allais à l'hotel situé en Face (nancy Sud). Vu que j'ai la carte accorhotel, j'ai essayé. Plus cher mais mieux. Restaurant avec pas mal de choix, idem pour le petit déjeuner. Personnel agréable. Manque juste une bouteille d'eau dans les chambres en arrivant, et ce serait parfais !

  • Avatar Tatiana..
    2 / 5
    Le 27/11/2017 à 15:52

    Par rapport aux autres hôtels de la Chaîne, celui là est un peu vétuste. Chambres à côtes de l'ascenseur à éviter car beaucoup de bruit le matin. Pas de possibilité de régler la climatisation et la couverture supplémentaire n'avais pas du être lavée depuis un certain temps.

  • Avatar Jean-Pierre.a
    3 / 5
    Le 08/10/2019 à 10:40

    Inconcevable départ à 12h00 et prise de chambre à 12h00. Arrivée vers 12h45, chambre pas prête. Salle d'eau médiocre avec moisissures. Salle de restauration froide. Repas et personnel de qualité. Petit-déjeuner, peut mieux faire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, c'est avec intérêt que nous avons pris note de vos commentaires. Effectivement à 12h45 la chambre qui vous était attribuée n'était pas disponible mais le nécessaire a été fait immédiatement pour vous donner une chambre déjà prête. En ce qui concerne les moisissures, le technicien a pu faire le nécessaire le jour même grâce à votre remarque lors de votre départ. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous donner une autre image de notre établissement. Bien cordialement

  • Avatar Mohamed.m
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 13:09

    Je passe de belles nuits avec mes p***

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Amerar Nous sommes très heureux d'apprendre que vous passez de très bonnes nuits. Bien cordialement Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar Mary-Lou.
    3 / 5
    Le 10/05/2018 à 15:10

    Très bon petit déjeuner et acceuil tout neuf. Seul bémol, pour notre réservation 4 adultes dans une chambre, nous avions 3 lits et 1 lit d'appoint.... L'hôtel aurait pu prévenir.

  • Avatar sam.a
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 19:13

    Accueil très agréable et chaleureux de la part du personnel, chambre confortable et très propre ,hôtel bien situé au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame c'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Prenez soin de vous Bien cordialement Angélique/Chef de réception

  • Avatar Jérôme.e
    4 / 5
    Le 13/03/2018 à 07:23

    Endroit stratégique intéressant pour aller au salon de l auto de Genève, puis offre intéressante concernant la piscine vitam, mes que vraiment intéressant en prenant l option bien etre de celle-ci a 10 euros, chambre calme, petit déjeuner fourni sauf le lundi matin, rapport qualité prix acceptable si passer par un site de réservation, car prix des chambres tres changement sur tableau d affichage devant l hotel. Globalement posible que je revienne dormir ici si je suis dans la région

  • Avatar Kévin.o
    5 / 5
    Le 05/03/2017 à 19:48

    Un sans faute!!! Dans cet hôtel, nous avons été accueilli par des personnes pro, souriantes et très agréables. La nourriture fut très bonne et la prochaine fois que nous venons sur Nancy, nous ne manquerons pas de revenir goûter à une cuisine de qualité.

  • Avatar Claire.O
    4 / 5
    Le 25/01/2020 à 07:31

    Hôtel très correct. Juste un petit défaut il faisait trop chaud dans la chambre. Je vous le recommande si vous avez un voyage d'affaire ou pour visiter la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu trop chaud dans votre chambre : n'hésitez pas à demander à la réception qui est ouverte 24h/24h nous aurions pu trouver une solution. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Angélique/Chef de réception

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 24/11/2020 à 07:35

    Super, ils ont trouvé des solutions pratiques pour le respect des mesures de la Covid qui ne pénalise pas le client et l'accueil est parfait. Bon hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour en notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe ! A bientôt pour votre prochain séjour en Lorraine ! Laurent / Premier de Réception

  • Avatar Pascal.l
    2 / 5
    Le 18/09/2019 à 06:14

    Chambre triste et salle de bain mortuaire. On dirait un hopital. Cela ne vaut pas 3 etoiles. Petit dejeuner correct mais tout est industriel. Literie ok. Pour 1 nuit si vous ne trouvez rien d autre mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur c'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires. Il est vrai que nos chambres sont vieillissantes : c'est pourquoi, il est prévu une rénovation complète d'ici fin 2020. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et sommes très surpris de ne pas avoir eu de retour de votre part directement lors de votre séjour. Nous vous rappelons que nous sommes à votre disposition 24h/24h. Bien cordialement

  • Avatar Florence.i
    4 / 5
    Le 10/11/2018 à 08:36

    Super accueil et confort plus que correct. Juste quelques petits détails pour améliorer les choses : une tablette dabs la salle de bain pour poser les trousses de toilette, 1 poubelle dans la chambre et 1 console dans la chambre pour poser les bagages.

  • Avatar AD.
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 12:36

    Bonne hôtel un peu trop de chauffage dans les chambre sinon rien a dire très bonne hôtel bien situé et pas cher

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très cordialement.

  • Avatar Ele.n
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 07:55

    Personnel très sympathique et attentif aux demandes spécifiques. Bien isolé des bruits extérieurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Un grand merci pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui met tout en oeuvre pour vous satisfaire. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Angélique Lorge/Responsable Etablissement

  • Avatar Robert.
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 11:38

    Super séjour bonne ambiance acceuil parfait on peu manger agréablement des plats sympa à un prix correct Bref un bon endroit pour dormir et manger en bordure de Nancy

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires si positifs suite à votre séjour en notre établissement. Quel plaisir de recevoir de tels compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe ! Merci encore et nous espérons vous revoir très bientôt ! Laurent / Premier de Réception

  • Avatar PETETIN.h
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 17:26

    Le plus sympa des Hôtels Ibis sur l'hexagone......avec une équipe performante et un confort 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Un grand merci de la part de toute l'équipe pour vos commentaires si bienveillants. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar Aurélie.h
    4 / 5
    Le 27/02/2018 à 09:56

    La chambre d'hôtel est petite mais il y a tout ce qu'il faut, la literie est très bonne. Le restaurant de l'hôtel est vraiment très bien, et le buffet du petit déjeuner très varié, il y en a pour tous les goûts.

  • Avatar Julien.A
    3 / 5
    Le 16/10/2020 à 12:01

    Cadre bien, menu sympa et varié. Qualité des plats satisfaisante mais service expéditif et négligé. Attention a l'excès de confiance.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin que cela ne se reproduise pas. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laurent / Premier de Réception

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 18:40

    Bien bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Angélique LORGE/Responsable Etablissement

  • Avatar Nicolas.r
    5 / 5
    Le 03/06/2016 à 15:31

    Tout le personnel est très sympa. Les chambres sont bien et conformes au standing de l'hôtel. La carte du restaurant conviendra à tous, les menus du jour sont variés et travaillés.

  • Avatar herve.a
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 20:56

    De magnifiques plats chambre propre personnels très accueillants 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet excellent avis laissé sur notre hôtel suite à votre venue chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Laurent / Premier de Réception

  • Avatar Dominique.A
    4 / 5
    Le 03/08/2017 à 19:38

    Hôtel d'enseigne "classique" et pourtant, pour moi qui suis habitué des nuits en Hôtel, très sympa ☺ Calme, cadre vert, parking, restaurant... Les chambres sont propres et le personnel est très avenant et à l'écoute ! A conseiller si vous passez par là !

  • Avatar B.
    2 / 5
    Le 29/05/2019 à 23:59

    Chambre minuscule mais propre. Sdb idem. Il y avait une soirée à la boîte de nuit le soir où nous y avons réservé, volume sonore d'une radio. Un peu cher pour la prestation

  • Avatar Alexandre.C
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 21:40

    Très bon accueil. Chambre très bien et silencieuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires : un grand merci de toute l'équipe ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous serons très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement Angélique Lorge/Responsable Etablissement

  • Avatar Freddy.
    2 / 5
    Le 10/02/2018 à 01:29

    Chambres qui ont besoin d'un sérieux rafraîchissement. Parking pas très pratique avec places chausse pied. Pourrait mériter 4 étoiles voir 5 selon remise au goût du jour.

  • Avatar Eric.O
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 11:35

    Très bon accueil....personnel très souriant et agréable !!! Diner très réussi avec des plats simples et bien cuisinés. Bref un super séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et de vous avoir donné entière satisfaction, cela fait chaud au coeur : merci beaucoup ! Bien cordialement

  • Avatar Luc.E
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 05:02

    Situation très accessible sans rentrer dans Nancy. Qualité du service et du restaurant. A retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions vivement pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très cordialement.

  • Avatar Nicole.e
    2 / 5
    Le 08/04/2019 à 07:00

    Chambre pas propre odeur d'urine sur la moquette. Restauration pas très élaborée. Depuis tant d'années que nous venons nous avons été déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous présentons toutes nos excuses suite aux désagréments rencontrés lors de votre dernier séjour. Nous sommes très surpris de votre commentaire car nous n'avons eu aucun retour de votre part lors de votre séjour. Nous vous rappelons que nous sommes à votre disposition 24h/24h et que la satisfaction du client est très importante pour notre établissement. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement

  • Avatar agnes.o
    3 / 5
    Le 12/02/2019 à 21:31

    Personnel très accueillant, restaurant sympathique, cuisine classique mais bonne. Chambre moyenne mais propre. Belle salle de séminaire..

  • Avatar Yann.A
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 08:43

    Magnifique hôtel où l'accueil est chaleureuse. Chambre très propre où calme et sérénité règnent. Un véritable plaisir !

  • Avatar GV.e
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 10:34

    Nous avons adoré l'hôtel ainsi que le restaurant. Les employés sont aimable et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent retour suite à votre séjour en notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci se soit passé au mieux ! A bientôt Laurent / Premier de Réception

  • Avatar Guillaume.
    3 / 5
    Le 06/04/2019 à 17:15

    Les chambres mériteraient un petit coup de neuf et le restaurant est moyennement bon. Cependant cet hôtel est bien pratique car proche des axes.

  • Avatar Emmanuel.h
    4 / 5
    Le 13/02/2019 à 15:53

    Hotel bien situé.Bon accueil,literie agreable.Restaurant sympa,et chambre plutot spacieuse mais cout un peu elevé.Petit dej plutot complet

  • Avatar MARIE.R
    5 / 5
    Le 02/06/2018 à 12:32

    Très bon hôtel on y revient tous les ans. Le personnel est toujours sympathique et accueillant. La qualité est au rendez-vous.

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 15:43

    Très bonnes prestations ! Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs L'équipe Ibis Nancy-Brabois

  • Avatar Damien.o
    4 / 5
    Le 25/10/2017 à 11:49

    Bon hôtel dans l'ensemble mais les chambres manquent cruellement de prises de courant, pour ma part j'en ai eu que 2 et à côté de la fenêtre...

  • Avatar Yolande.a
    1 / 5
    Le 04/11/2019 à 12:23

    Pas propre, pas d'arrangement possible, la chambre n'est pas faite avant l'après-midi cher pour se que ça vaut

  • Avatar Denis.u
    4 / 5
    Le 11/05/2021 à 05:48

    Chambres bien, l'internet est faible. Téléchargement bon mais upload tres très faible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Très cordialement.

  • Avatar Véronique.o
    4 / 5
    Le 04/08/2017 à 18:11

    Très bon accueil. Personnel aux petits soins tout en restant discrets.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction suite à votre séjour en notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d'avoir souligné la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Laurent / Premier de Réception

  • Avatar Jean.d
    3 / 5
    Le 29/10/2018 à 09:04

    Hôtel correcte. Le coin repas-bar permet de se détendre. Les chambres sont propres assez vieillissantes mais correctes

  • Avatar Dom.e
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 12:38

    4 clients pour un dimanche La carte d été bof bof Buffet..bof bof Le reste idem Merci aux serveuses qui gardent le sourire Je n y retournerai plus

  • Avatar Lyliane.A
    4 / 5
    Le 10/06/2018 à 17:29

    Comme à chaque fois sommes satisfaits de notre déjeuner. Accueil sympathique et convivial, beau buffet, repas très agréable.

  • Avatar Ji.a
    4 / 5
    Le 28/03/2017 à 14:48

    Cadre agréable pour le restaurant. Repas de produits frais... Large choix et carte de saison. Le personnel est sympathique.

  • Avatar Aurore.a
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 17:31

    L'hôtel est agréable J'aime aussi y venir pour le restaurant, le personnel est agréable et avenant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame merci pour vos commentaires très sympathiques !

  • Avatar Dylan.o
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 21:42

    Très bon ! La qualité des plats ainsi que le personnel sont au top, je recommande le resto !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe en cuisine ! :) Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Laurent / Premier de Réception

  • Avatar Lucas.v
    3 / 5
    Le 06/05/2017 à 05:31

    Service clair et efficace. Très bon petit déjeuner. Chambre propre mais assez petite.

  • Avatar Dominique.E
    4 / 5
    Le 30/09/2018 à 10:19

    Très calme très propre. J'aurais aimé un drap housse non prévu dans les standards Ibis. ..

  • Avatar OALB.E
    4 / 5
    Le 31/10/2018 à 22:00

    Hôtel bien tenu, réceptionniste accueillante et déguisée en sorcière, cuistot avec un tablier plein de sang... Halloween était de la partie !

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 10/11/2018 à 13:07

    Très bon accueil et très bonne table ! Cuisine simple mais très bonne ! Je recommande le risotto !! Service efficace et très très sympathique ! Merci !

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 All. de Bourgogne
  • 54500 Vandœuvre-lès-Nancy
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–16:00
Mercredi 09:00–16:00
Jeudi 09:00–16:00
Vendredi 09:00–16:00 19:00–22:00
Samedi 09:00–16:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel REVOTEL - Nancy Centre Gare

    (100 Avis)

    Pour ma part j'ai vécu une très mauvaise experience dans cet établissement.En effet outre un accueil expéditif du receptionniste(La carte de la chambre ont paye d'avance et c'est tout)J'ai fait remarquer au gérant le lendemain que la chambre présentait un trou dans le mur, des rideaux tachés, une douche bouchée(voir photos)il me réponds d'une manière méprisante qu'il y a toujours des gens pour qui rien ne va et ironique"il y avait des animaux aussi, l'eau coulait du plafond?".Attitude inacceptable.Sinon outre la chambre petite, nous avons appréciés la clim, le lit confortable et la proximité du centre ville.J'essaie d'étre objectif mais je déconseille cet établissement....

  • Latest Listing

    L'Étoile d'Argent

    (31 Avis)

    Les chambres sont un peu vieilles ...

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Nancy Gare

    (100 Avis)

    Chambre sans charme avec des prestations basiques. Proximité de la gare pratique. Buffet petit déjeuner correct. Ventilation bruyante à couper pour la nuit....

  • Latest Listing

    Sogho

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel des Prélats

    (100 Avis)

    Très bien. A le charme de l'ancien...

📅 Vérifier la disponibilité