ibis budget Bar-le-Duc

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Bar-le-Duc Bar-le-Duc

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Bar-le-Duc à Bar-le-Duc

Chambres fonctionnelles dans hôtel low cost sobre avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Chris.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Bon accueil. Très propre . Lits confortables. Chambre bien aménagée. Petit dejeuner copieux. Seul bémol , un peu bruyant car chambre côté route à 4 voies.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 06:37

    Super hôtel, très silencieux lors de notre court séjour, literie bien (attention coussin super fin) petit déjeuner convenable pour le prix (salé, sucré).

  • Avatar Richard.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Hôtel situé dans une zone commerciale au calme le soir. Personnel accueillant. Chambre propre. Petit déjeuner correct pour le prix.

  • Avatar Celine.
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 07:52

    Nous avons réservé 2 chambres pour 2 nuits. L hotel est propre, la literie est bonne. Le personnel est à l écoute et très sympathique . Le petit déjeuner est suffisant et bon.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Bar-le-Duc. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La Réception.

  • Avatar françois.h
    3 / 5
    Le 19/03/2022 à 09:32

    Hôtel très propre et moderne mais heure de petit-déjeuner pas adapté, trop tardive. Porte de douche pas étanche. Pas de sèche cheveux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chaupin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Chaupin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar Thierry..
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 08:17

    ... bien sûr ce n'est pas un hôtel grand luxe mais super bien tenu par un personnel très sympathique !!! Une panne de voiture nous y a amenés et vraiment pas déçus !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS BUDGET BAR LE DUC . Bien cordialement, IBIS BUDGET BAR LE DUC

  • Avatar Jérémy.a
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 12:59

    Très bon séjour, bonne literie, bon accueil, je trouve cependant dommage que les toilettes et la douche ne se fermes pas à clé.

  • Avatar Jordan.A
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 21:19

    Alors je donne 5 étoile car il répond parfaitement à ce que l'on peut attendre d'un Ibis budget . Rien de surperflu , juste 1 chambre avec bonne literie , déco correcte remis au goût du jour . Chauffage électrique efficace , douche correct . Télévision dans la chambre .wifi gratuite . Petit déjeuner tout ce qu'il y a de plus basique dans ce genre d'hôtel . Mais au final conviendra pour la plupart des cours séjour .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BAYLE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos impressions de votre séjour dans notre hôtel. Vos compliments adresse à nos équipes nous font également fort plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre prochain séjour. Bien cordialement, IBIS BUDGET BAR LE DUC

  • Avatar thierry.A
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 10:01

    Bon accueil Installation simple et abordable Petit déjeuner très dimple et bon ! Bravo et merci !

  • Avatar Mickaël.r
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 17:55

    Loubna, la réceptionniste, m’a aidé à modifier mon séjour auprès de Booking alors que je m’étais trompé de date, elle est bienveillante et très sympathique ! C’est super de pouvoir compter sur des gens comme Loubna

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur TRAPP, Toute l’équipe de l'IBIS BUDGET DE BAR LE DUC, vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de la réceptionniste Loubna. Vos compliments et vos remarques que nous prenons avec beaucoup d’attention pour toujours améliorer nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement, La direction.

  • Avatar Cyril.V
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:27

    Personnel d'accueil au top. Bon rapport qualité prix pour cet hôtel ibis. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SAINT-VANNE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur SAINT-VANNE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La Direction

  • Avatar Quentin.
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 15:13

    Personnel très sympathique. Bien placé et propre. Isolation phonique très médiocre mais pas étonnant dans cette gamme d'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET BAR LE DUC C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien cordialement, IBIS BUDGET BAR LE DUC

  • Avatar Sun.l
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 17:32

    Nous étions déjà venus 3 ans plus tôt, et cette nuit en août 2021 était tout aussi agréable malgré quelques défauts. Tout d'abord nous avons eu le plaisir de constater que la chambre avait bénéficié d'une rénovation récente ;ça sentait encore la peinture. Très propre comme le reste de l'hôtel. Seul bémol, c'est l'absence de personnel le soir et peut être même aucun gardien la nuit. Pas très rassurant pour un hôtel avec un petit parking non fermé et sécurisé au milieu du zone commerciale déserte la nuit, et dans un coin qui n'est pas touristique, donc peu d'occupants. Sans ces derniers points, l'hôtel est très propre. D'ailleurs c'est le seul hôtel relativement "bon marché" à Bar le duc.

  • Avatar Benjamin.r
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 05:27

    Bien accueilli lit confortable chambre spacieuse agréable pour un séjour

  • Avatar Cécile.c
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:06

    Chambre petite mais très fonctionnelle et très propre, une douche très pratique, pour un prix plus que raisonnable. L'hôtel est calme, un parking permet de laisser sa voiture. Lors de la réservation, la personne que j'ai eu au téléphone a été charmante. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame SCHMITT, Un grand merci d’avoir pris le temps de nous partager vos impressions de séjour Vos compliments adresse à nos équipes nous font également fort plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre prochain séjour. Bien cordialement, IBIS BUDGET BAR LE DUC

  • Avatar Narimene.r
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 01:58

    Bonjour, je trouve scandaleux de faire attendre les gens normalement l’hôtel était ouvert à 16h le samedi et l’hôtesse a ouvert à 17h sans un motd’excuse

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l' hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar club.e
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 12:15

    Un lieu très sympathique du personnel à l'écoute de ses clients et qui trouvent des solutions pour les gens qui ont une certaine habitude du lieu, j'adore

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET BAR LE DUC C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, IBIS BUDGET BAR LE DUC

  • Avatar A...
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Nous venons régulièrement à Ibis à Bar le Duc et tout est parfait

  • Avatar Chloe.o
    2 / 5
    Le 09/06/2021 à 09:36

    Salle de bain très petite. Odeur de cigarette très présente et aucun système pour ouvrir les fenêtres et aérer (fenêtres condamnés). Plusieurs fois réveillée pendant la nuit car les murs sont très fins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CONVOLTE, Merci pour votre évaluation et vos commentaires suite à votre passage dans notre hôtel Nous sommes navrés de votre déception et votre mauvaise expérience durant votre séjour qui vous ayant empêche de dormir Avez-vous contacté la réception immédiatement après votre arrivée pour signaler ces problèmes cités dans vos commentaires et éventuellement changer de chambre ? Toute l'équipe attache beaucoup d'importance à la qualité et au bien-être des clients soyez assurée que le nécessaire a été fait afin que les problèmes d'odeur de cigarette soient solutionnés Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement Bien cordialement, La réception

  • Avatar romain.o
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 08:22

    Bon souvenir de mon passage.tres bien reçu.continuez de proposer le petit déjeuner !personnel malgré les tensions de certains, respect les consignes sanitaires face au COVID.bravo.je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement, IBIS BUDGET BAR LE DUC

  • Avatar Hicham.e
    5 / 5
    Le 06/12/2020 à 11:29

    Parfait ! Accueil au top. Directrice super sympa, souriante et chaleureuse. Les protocoles sanitaires sont tous respectés avec rigueur (ça blague vraiment pas) et c'est rassurant. En bref je recommande très fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir bientôt :) Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 15/10/2019 à 15:14

    Bon petit déjeuner, réceptionniste accueillante et souriante, je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je vais transmettre avec contentement vos commentaires à l'ensemble de mes collègues qui en seront très ravies, j'en suis certaine! Au plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement, La réception

  • Avatar Lionel.a
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:26

    Arriver pour 2 nuits, premier soir pas d'eau chaude... problème réglé le lendemain matin. Sinon il y a un bonne accueil, dommage qu'il y a u se problème d'eau le premier soir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous partager vos impressions de séjour. Nous avons bien noté votre remarque d'une manque de l'au chaude Pour suivi avec nos équipes Comptez sur nous pour corriger cela et au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Fabien.o
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 06:51

    Correct Mais le lieu pas génial La clientèle....bof ça fait plus dortoir pour ouvriers.... Personnel très bien. Propreté très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ROGER, Merci pour votre évaluation et vos commentaires suite à votre passage dans notre hôtel. Suite à votre remarque effectivement notre hôtel est ouvert pour tout le monde et malheureusement nous ne sommes pas en mesure de choisir le type des clients. Bien cordialement, La réception

  • Avatar MLK.Z
    5 / 5
    Le 16/01/2020 à 07:46

    Superbe accueil dans cet Ibis Budget. L'équipe était aimable et serviable. La Direction également. Une part de galette des rois nous a été offerte a l'arrivée, clients et personnels célébraient ensemble l'epiphanie! Ambiance fort sympathique. La chambre était correcte mais propre. Merci pour l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je vais transmettre avec contentement vos commentaires à l'ensemble de mes collègues qui en seront très ravies, j'en suis certaine! Au plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement, La réception

  • Avatar Hélène.o
    5 / 5
    Le 26/03/2020 à 17:02

    EXCELLENT accueil. Nous sommes arrivés a 8h le matin et le petit déjeuner nous a été servi de suite. A notre départ vers 16h une collation nous a été servie afin de prendre la route tranquillement. Un grand merci encore pour votre gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel. C'est avec un grand plaisir de vous avoir eu dans notre hôtel :) A bientôt je l’espère. Bien cordialement

  • Avatar OMER-.I
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 16:07

    Hôtel Très bon rapport qualité prix propre et les filles de l accueille très gentille , et honnête Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Bar-le-Duc. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l'avenir. Bien cordialement, La réception

  • Avatar STANIE.Z
    5 / 5
    Le 18/07/2018 à 07:25

    Très bon accueil. Tarif abordable. Les chambres sont équipées de climatisation par cette chaleur très appréciable. Repos assuré de part le calme de l hôtel et la bonne isolation. Il y a un service d accueil tardif. L hôtel est situé juste à côté du Buffalo grill et dispose de distributeurs de boisson et de nourriture (plats cuisinés). Il y a possibilité de prendre un petit déjeuner. La literie est très confortable avec 3 personnes. 1 grande lit et un lit mansardé. La chambre est spacieuse. Elle dispose d une grande douche.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame d’avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre ré séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur Ibis Budget bien cordialement

  • Avatar Antony.o
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 06:22

    Accueil sympathique tres propre Situé dans une zone avec resto a proximité je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à BIS BUDGET BAR LE DUC C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs cordialement, La réception

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 19/07/2018 à 06:34

    Vraiment pas terrible. Des graffitis derrière la porte des toilettes, de la poussière, une insonorisation quasi inexistante, les grilles de l'aération déglinguées, ... Seul avantage le prix. Et encore, on trouve dans ce secteur des chambres chez l'habitant bien et pas chère

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel, même si j'aurai préféré que nos prestations se rapproche plus de vos attentes. Soyez assuré que toutes vos remarques ont été prisent en compte et nous aident à corriger nos erreurs, et ainsi regagner votre confiance. Au plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement.

  • Avatar Auré.i
    3 / 5
    Le 02/11/2018 à 07:24

    Douche non intime! Zone de toilette petite! Mais cependant accueil normal, petit déjeuner normal. Sinon c'est assez propre en terme d'hygiène. Et quelqun a dut se torcher le cu sur un mur des toilettes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel, même si j'aurai préféré que nos prestations se rapproche plus de vos attentes. Soyez assuré que toutes vos remarques ont été prisent en compte et nous aident à corriger nos erreurs, et ainsi regagner votre confiance. Au plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement, La réception

  • Avatar fox.a
    2 / 5
    Le 25/03/2020 à 05:54

    Le lit avait des draps trop courts qui ne couvraient pas tout le matelas (première fois que je vois ça). Insonorisation médiocre, on entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel, même si j'aurai préféré que nos prestations se rapproche plus de vos attentes. Soyez assuré que toutes vos remarques ont été prisent en compte et nous aident à corriger nos erreurs, et ainsi regagner votre confiance. Au plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement, La réception

  • Avatar Valentin.i
    5 / 5
    Le 15/04/2021 à 20:43

    Accueil très chaleureux, gérante extrêmement souriante et un excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons😃

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir Bien Cordialement, La réception

  • Avatar Benoit.T
    4 / 5
    Le 24/09/2020 à 12:05

    Bon, c'est un "budget". Propre, personnel sympathique. Par contre un peu bruyant, surtout côté route, on compte les voitures... Préférez les autres côtes...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je vais transmettre avec contentement vos commentaires à l'ensemble de mes collègues qui en seront très ravies, j'en suis certaine! Au plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement, La réception

  • Avatar Lionel.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:00

    Parking de l'orange bleu

  • Avatar fabio.i
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 20:07

    Accueil chaleureux, prestation au top , personnels au p'tit soin surtout la gérante. N'hésite pas à louer pour votre séjour vous ne serez pas déçu. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur SIANO, Nous vous remercions pour votre commentaire c'est avec grand plaisir de vous revoir une prochainement fois. Bien cordialement La Direction :)

  • Avatar johnny.e
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 13:30

    Je suis passée devant

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Suite à votre commentaire négatif, pourriez-vous prendre contact avec nous pour que nous puissions échanger sur celui -ci . Car après vérification nous ne trouvons pas de trace de votre passage dans notre établissement. Dans l’attente de votre retour. Bien cordialement La direction

  • Avatar delf.u
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 18:21

    1 semaine à Bar le Duc, je ne regrette pas mon choix d'hôtel Très bon accueil Tout le personnel est agréable Petit déjeuner correct, il manquerait peut être du jambon Chambre parfaite : insonorisation correct, propreté et confort au top

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DUFOUR, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Bar-le-Duc. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur DUFOUR, l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Frédéric.a
    3 / 5
    Le 14/01/2017 à 05:17

    L'hôtel se situe dans une zone calme, de ce fait ce n'est pas bruyant du tout vis à vis de la circulation. Accueil chaleureux et aimable, chambre propre (mais spartiate. C'est un Ibis Budget) Rapport qualite/prix correct

  • Avatar Eve.s
    1 / 5
    Le 27/10/2018 à 08:41

    Chambre sans salle de bain...lavabo dans la chambre. Aucune intimité possible. Juste une cabine de douche. Prévoir de s'habiller dans les toilettes ou dans la cabine de douche. Retour au moyen âge... personnel sympathique et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel, même si j'aurai préféré que nos prestations se rapproche plus de vos attentes. Soyez assuré que toutes vos remarques ont été prisent en compte et nous aident à corriger nos erreurs, et ainsi regagner votre confiance. Au plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement, La réception

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 08:01

    Hôtel très bien,accueil très chaleureux,personnels aimable et souriant avec tous ces clients...petit bémol salle du petit déjeuner petite mériterait une extension pour encore plus de places👍.

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET de Bar-le-Duc C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère client, l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Réception

  • Avatar denis.a
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 16:00

    Aucune tablette pour posé tel livre etc porte de douche avec trou pour voir a travers en couple pas grave avec un pote le wk pour taf comme cas vraiment pas terribles 1 nuit côté voie express sinon aime le bruit tout va v1 part contre aceuil convivial j oublié evier dans la chambre même même au F1 il y a 1 séparation pour le evier la il t'a rien evier directement dans la chambre voilà après a vous de voir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel, même si j'aurai préféré que nos prestations se rapproche plus de vos attentes. Soyez assuré que toutes vos remarques ont été prisent en compte et nous aident à corriger nos erreurs, et ainsi regagner votre confiance. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement

  • Avatar foued.m
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 11:13

    Le personnel très agréable et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur AMOUR, Quel plaisir de vous lire Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez appréciez l’ensemble de votre séjour parmi nous. Toute l’équipe de l’ibis budget Bar le Duc vous remercie pour votre retour si positif Et espère vous recevoir à nouveau très prochainement au sein de notre hôtel. Bien cordialement, IBIS BUDGET BAR LE DUC

  • Avatar Thuillier.a
    5 / 5
    Le 24/05/2020 à 06:22

    Très bon accueil. Personnel très à l'écoute et arrangeant. Chambres spacieuses et propres. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame THUILLIER, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je vais transmettre avec contentement vos commentaires à l'ensemble de mes collègues qui en seront très ravies, j'en suis certaine! Au plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement, La réception

  • Avatar Jimmy.e
    1 / 5
    Le 12/01/2019 à 09:54

    Je suis arrivé là chanbre sentais le tabac un verre avec des mégots de cigarette trainnai par terre à la tête du lit et mieux que ça j ai été prélevé 3 nuit alors que j y est passer qu une nuit ! Et on me dit que j à fumée ! Je n y retournerai pas et je déconseille cette hôtel malhonnête et sale !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de déposer vos remarques suite à votre récent séjour. L’avis de nos clients est toujours très précieux. Nous sommes un hôtel non-fumeur, nous ne pratiquons pas de débit aléatoire, et si nous vous avons débité c’est que la chambre, occupée par vous-même, sentait le tabac et faisait état de mégots. Si par mégarde un client trouve un gobelet dans sa chambre , il le signale, et nous le retirons et le changeons de chambre. Ce ne fut pas le cas. J'en suis navrée. Bien cordialement

  • Avatar Guillaume.
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 08:28

    Super accueil, personnel à l'écoute. Chambre propre mais pas très bien isolée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je vais transmettre avec contentement vos commentaires à l'ensemble de mes collègues qui en seront très ravies, j'en suis certaine! Au plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement, La réception

  • Avatar Ismaël.a
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 10:15

    Un accueil sympathique. Bien à vous ibis budget Bar-le-Duc. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je vais transmettre avec contentement vos commentaires à l'ensemble de mes collègues qui en seront très ravies, j'en suis certaine! Au plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement, La réception

  • Avatar Carine.e
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 11:17

    Super produits et un très bon accueil

  • Avatar Fanny.e
    3 / 5
    Le 22/12/2018 à 17:18

    Un accueil sympathique. Les chambres sont corrects et propres. La salle de bain se trouve dans la chambre. Le bruit de la route peut déranger certaines personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame d'avoir mis un avis suite à votre séjour. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Au plaisir de vous recevoir. Bien cordialement

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 22/01/2018 à 20:21

    L'aceuil et chaleureux le personnelle et très serviable les chambre propre et tout le personnel sont souriante et très gentille il y a rien à dire sur cette Hotel ibis budget continué comme vous faite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Paonni, Merci pour votre commentaire. A très bientôt. La Direction

  • Avatar Myko.i
    5 / 5
    Le 01/05/2021 à 22:26

    Hôtel très calme petite déjeuner copieux Vraiment très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je vais transmettre avec contentement vos commentaires à l'ensemble de mes collègues qui en seront très ravies, j'en suis certaine! Au plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement, La réception

  • Avatar Carmélina.A
    4 / 5
    Le 17/03/2021 à 19:39

    Hotel 2 *. Propre, personnel accueillant. Petit déjeuner en chambre dû aux mesures sanitaires.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir Bien Cordialement, La réception

  • Avatar Anthony.a
    1 / 5
    Le 12/09/2017 à 18:13

    Allez au bellevue a longeville en barrois bien moin chere les chambre son carrément mieux et en demi pension c est toujours moins chère qu au ibis budget !! Et vous ne vous ferez pas agresser parce que vous n avez pas donner votre CB que d ailleur l on ne ma pas demander accueil 0 pointé !!!! Apres les chambre on c a quoi s attendre dans se genre d hotel ....

  • Avatar Élena.e
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 16:31

    Je n'ai jamais noté l'hôtel et vais vérifier mes paramètres de sécurité mais je profite de cette occasion pour dire que ce séjour nous a donné entière satisfaction et on n'hésitera pas à retourner dans votre établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lepretre, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel, même si j'aurai préféré que nos prestations se rapproche plus de vos attentes. Soyez assuré que toutes vos remarques ont été prisent en compte et nous aident à corriger nos erreurs, et ainsi regagner votre confiance. Au plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement, La réception

  • Avatar Seb39.
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 18:58

    Accueil très sympathique Hôtel bien tenu

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je vais transmettre avec contentement vos commentaires à l'ensemble de mes collègues qui en seront très ravies, j'en suis certaine! Au plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement, La réception

  • Avatar Floquet.i
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 15:50

    Acceuil chaleureux. Endroit calme. Parking un peu exiguë mais il ya des place à côté. Bon emplacement dans la zac. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement La Direction

  • Avatar JORDANE.O
    5 / 5
    Le 08/11/2019 à 08:15

    La directrice de l l'hôtel est au top je recommande cet hôtel. Les chambres sont propres il faudrait quand même revoir pour un agrandissement de la cafétéria trop petite .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame ROUSSEL, C'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Guillaume.
    3 / 5
    Le 27/05/2019 à 21:21

    Plutôt bien situé mais cet hôtel mériterait un bon coup de neuf, il commence à devenir un peu usé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel, même si j'aurai préféré que nos prestations se rapproche plus de vos attentes. Soyez assuré que toutes vos remarques ont été prisent en compte et nous aident à corriger nos erreurs, et ainsi regagner votre confiance. Au plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement, La réception

  • Avatar Fabrice.a
    4 / 5
    Le 19/01/2020 à 22:29

    Un hôtel bien situé pour un prix imbattable. Calme, parking pratique et chambres propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur RABOUTOT, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je vais transmettre avec contentement vos commentaires à l'ensemble de mes collègues qui en seront très ravies, j'en suis certaine! Au plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement, La réception

  • Avatar chihab.o
    3 / 5
    Le 04/03/2020 à 06:57

    Personnel très agréable accueillante poli hôtel bien entretenu chambre un peu petit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement

  • Avatar Camier.i
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 05:22

    Très bien toujours bien reçu comme dans tous les hôtels Ibis. Chambres propres et petits déjeuners corrects

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel, même si j'aurai préféré que nos prestations se rapproche plus de vos attentes. Soyez assuré que toutes vos remarques ont été prisent en compte et nous aident à corriger nos erreurs, et ainsi regagner votre confiance. Au plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement, La réception

  • Avatar Christian.l
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 07:36

    Bonne réception. La chambre et les services de bonne qualité. Petit déjeuné au top! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je vais transmettre avec contentement vos commentaires à l'ensemble de mes collègues qui en seront très ravies, j'en suis certaine! Au plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement, La réception

  • Avatar Regis.o
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 06:42

    Accueil super chambre propre et spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C’est un grand plaisir pour nous de recevoir vos compliments qui nous encouragent à poursuivre nos efforts pour satisfaire aux mieux l’ensemble de nos clients. Merci d’avoir pris le temps de nous les écrire et soyez certains qu’ils seront partager avec l’ensemble de notre équipe Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’avenir. Bien cordialement, La réception

  • Avatar MARIONNEAU.i
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 06:26

    Super séjour "comme à la maison " durant la semaine du Tennis Europe de Bar-le-Duc. Un accueil familial par une équipe super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir je l’espère. Bien cordialement La Direction:)

  • Avatar Adrien.
    2 / 5
    Le 22/08/2017 à 20:51

    Lieu sommaire, bruyant vers l'intérieur comme vers l'extérieur. Confort limité et petit déjeuner restreint. Le personnel par contre est sympathique et serviable.

  • Avatar Murielle.c
    5 / 5
    Le 11/10/2019 à 18:51

    Accueil très sympathique toutes l'équipe au top ,au petit soin pour la clientèle Tara est trop géniale.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, C'est avec grand plaisir que nous avons reçu votre aimable compliment de votre séjour. Nous sommes impatients de vous voir très bientôt pour votre prochain séjour. Meilleures salutations, Agent de réception (Avis d'origine) Dear Valued Guest, It is with great pleasure that we received your kind compliment of your stay. We are looking forward to seeing you very soon for the next stay. Best regards, Front Desk Officer

  • Avatar Hugzer.i
    4 / 5
    Le 12/11/2018 à 07:37

    Bon hôtel, pour 3 personnes parfaits! Seul soucis, l'autotoute à côté peut déranger les personnes qui ont le sommeil léger

    Réponse du propriétaire :
    Merci cher client d'avoir déposé un avis suite à votre séjour. Pour les prochains séjours il serait bien de choisir le côté ORANGE BLEUE. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement

  • Avatar Louis.y
    1 / 5
    Le 25/06/2019 à 15:40

    Climatisation en panne, le service client Ibis hotel n'a rien changé. Une demande de remboursement a été envoyée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel, même si j'aurai préféré que nos prestations se rapproche plus de vos attentes. Soyez assuré que toutes vos remarques ont été prisent en compte et nous aident à corriger nos erreurs, et ainsi regagner votre confiance. Au plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement, La réception

  • Avatar Barbara.r
    5 / 5
    Le 29/03/2018 à 18:16

    La directrice de l établissement est vraiment accueillante et très sympa ainsi que son personnel. Ça donne envie de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Brulez, Merci pour votre beau commentaire :) Au plaisir de vous revoir Bien cordialement La direction

  • Avatar thibaut.r
    3 / 5
    Le 01/07/2017 à 16:42

    .la réservation a été faite sur booking et en arrivant a l' Hotel il a fallu 1heure avant que l'on retrouve ma demande faite en ligne mais le personnel fut très gentil.

  • Avatar Herve.a
    4 / 5
    Le 27/01/2018 à 09:11

    bon hotel sauf que les seviettes ne sont renouveler tout les jours et le wifi a quelque difficulter le soir manque de puissance apart sa je recommande cette hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel, même si j'aurai préféré que nos prestations se rapproche plus de vos attentes. Soyez assuré que toutes vos remarques ont été prisent en compte et nous aident à corriger nos erreurs, et ainsi regagner votre confiance. Au plaisir de vous revoir Bien cordialement

  • Avatar Denis.9
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 20:30

    Tout simplement bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel, même si nous aurions préféré que nos prestations se rapproche plus de vos attentes. Soyez assuré que toutes vos remarques ont été prisent en compte et nous aident à corriger nos erreurs, et ainsi regagner votre confiance. Au plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement, IBIS BUDGET BAR LE DUC

  • Avatar FANJA.o
    4 / 5
    Le 20/02/2018 à 11:36

    Très bon accueil. Pensez à réserver une chambre côté parking à l'opposé de la route nationale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame FANJA, merci pour votre commentaire positif suite à votre séjour sur BAR LE DUC . Au plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement, La réception

  • Avatar Fanou.a
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 06:03

    Hotel propre conforme à la chaîne. Par contre pas beaucoup de choix au petit déjeuner mais prix en conséquence

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel, même si j'aurai préféré que nos prestations se rapproche plus de vos attentes. Soyez assuré que toutes vos remarques ont été prisent en compte et nous aident à corriger nos erreurs, et ainsi regagner votre confiance. Au plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement, La réception

  • Avatar AM.M
    4 / 5
    Le 27/02/2018 à 18:26

    Chambre propre et bonne literie. Eau bien chaude. Calme et accueil sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Le Corre, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir. Sincèrement, La réception

  • Avatar kho.e
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 08:25

    Accueil souriant et agréable.Pas de surprise sur la réservation.Merci pour la disponibilité de l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Bien cordialement

  • Avatar christelle.I
    3 / 5
    Le 25/02/2020 à 05:23

    Neuf et propre. Mais le lavabo dans la chambre, c'est pas top....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel, même si j'aurai préféré que nos prestations se rapproche plus de vos attentes. Le concept Ibis budget les lavabos sont dans les chambres. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement La Direction

  • Avatar michelle.o
    4 / 5
    Le 13/01/2018 à 12:18

    Je choisis cette hôtel à proximité de terrain vert parce que je suis avec mon toutou idéal pour les ballades et tranquille

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de déposer vos remarques suite à votre séjour à IBIS BUDGET Bar Le Duc . L’avis de nos clients est toujours très précieux. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Jj.
    3 / 5
    Le 25/05/2017 à 07:10

    Hôtel basique en revanche bien accueillant bon rapport qualité prix chambre un peu petite

  • Avatar Sy.e
    1 / 5
    Le 24/10/2019 à 17:40

    Dommage les 3 places parking handicap utilisées par des non handicapés dont 1 personne travaillant à l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame J ai bien pris connaissance de vos remarques quant a l utilisation des places PMR devant notre hotel Le personnel n a pas pour habitude de se garer sur ce type de places, mais très occasionnellement lorsqu' elles doivent manipuler du matériel lourd. Et a chaque fois nous surveillons de très prés en réception,et faisons déplacer les véhicules lorsque nous avons des clients a mobilité réduite. Ce n était pas le cas ce jour la. C'est la raison pour laquelle nous avions laissé des entreprises de maintenance se garer afin d avoir leurs camions et le matériel a proximité pour intervenir. La personne en réception vous a proposé de faire déplacer un véhicule ,vous n avez pas souhaité qu elle le fasse. Croyez bien que nous apportons toujours une grande vigilance pour que ces places soient toujours disponibles pour nos clients a mobilité réduite. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Mathias.a
    5 / 5
    Le 30/10/2017 à 09:01

    Cet Hotel Ibis Budget est propre et l'endroit est calme. Je le recommande

  • Avatar Marion.u
    4 / 5
    Le 10/09/2018 à 10:07

    Hotel facile à trouver situé près d'un Leclerc et d'un Buffalo grill. Bon accueil. Prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Munier, Merci d'avoir déposé un avis suite à votre séjour. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement

  • Avatar Anne-marie.c
    4 / 5
    Le 04/12/2019 à 19:18

    Rien à dire tout est au top la patronne et les filles super sympas 👍😘

    Réponse du propriétaire :
    Madame SCHAAFF Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget bar le duc. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame SCHAAFF, l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Peggy.r
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 07:43

    Accueil sympathique, lit spacieux, chambre propre et lieu calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame merci d'avoir mis un avis positif suite à votre séjour dans notre IBIS BUDGET BAR LE DUC. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 16:52

    On peut difficilement faire pire. Une cage à lapin

  • Avatar Eric.b
    4 / 5
    Le 04/09/2018 à 16:58

    Bon rapport qualité prix, bon accueil! Espace restreint mais fonctionnel!

    Réponse du propriétaire :
    Merci cher client d'avoir déposé un avis suite à votre séjour. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs . Au plaisir de vous revoir au prochain passage à BAR LE DUC. Bien cordialement

  • Avatar David.O
    4 / 5
    Le 22/10/2017 à 18:04

    Bon accueil, chambre correct. Bin rapport qualite prix

  • Avatar jason.u
    3 / 5
    Le 22/03/2021 à 18:55

    En déplacement je suis satisfait dans l'ensemble accueil exemplaires

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur JUNGEN, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir Bien Cordialement, La réception

  • Avatar Cristopher.a
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 13:45

    Je recommande propreté personnel etc très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je vais transmettre avec contentement vos commentaires à l'ensemble de mes collègues qui en seront très ravies, j'en suis certaine! Au plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement, La réception

  • Avatar dobranic.i
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 18:34

    Le propriétaire avait annoncer un agrandissement de la cafet on est sur l hôtel depuis bientôt 6 mois et toujours rien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je vais transmettre avec contentement vos commentaires à l'ensemble de mes collègues qui en seront très ravies, j'en suis certaine! Au plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement, La réception

  • Avatar Jeyson.o
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 21:05

    Hôtel simple et propre accueil sérieux et attentif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre passage à l'hôtel IBIS BUDGET. Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients. Au plaisir de vous revoir Bien cordialement

  • Avatar christelle.i
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 16:41

    Trop cool la patronne et super gentil et les filles aussi et il accepte aussi les chiens

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je vais transmettre vos commentaires à l'ensemble de mes collègues qui en seront très ravies. Au plaisir de vous revoir bientôt. Sincèrement La Direction

  • Avatar Player.i
    1 / 5
    Le 06/06/2018 à 05:20

    Le matelas de la chambre est vraiment horrible. Plein de trou et donc impossible de dormir sur le dos ou sur le ventre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel, même si j'aurai préféré que nos prestations se rapproche plus de vos attentes. Soyez assuré que toutes vos remarques ont été prisent en compte notre responsable en à bien pris note et se charge de revoir la literie. Au plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement, La réception

  • Avatar Pascal.
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 12:20

    Personnel au top Hotel très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Basciano, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Gérald.e
    4 / 5
    Le 27/06/2016 à 06:51

    Hôtel situé en zone commerciale. Facile d'accès, matelas confortable. Propreté correcte.

  • Avatar joelle.o
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 13:15

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La Direction

  • Avatar christophe.e
    3 / 5
    Le 13/09/2017 à 06:36

    Ibis budget tout est dit. Chambre pas super propre

  • Avatar Thierry.P
    4 / 5
    Le 11/02/2021 à 08:26

    Basic, mais accueil et service de qualité !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SPECHT, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir Bien Cordialement, La réception

  • Avatar Jean.h
    3 / 5
    Le 11/04/2018 à 08:49

    Pour une étape, un peu daté niveau équipements mais l'accueil est bon.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Monsieur Batelot, bien cordialement

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 06/05/2019 à 20:03

    Très pratique pour un petit séjour bien reçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–12:30
Mardi 06:30–12:30 15:00–19:00
Mercredi 06:30–12:30 15:00–19:00
Jeudi 06:30–12:30 15:00–19:00
Vendredi 06:30–12:30 15:00–19:00
Samedi 06:30–12:30 15:00–19:00
Dimanche 07:30–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité