Ibis Budget Verdun
- 2.6
- hôtels
- Verdun
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Ibis Budget Verdun à Verdun
Chambres sobres dans hôtel low cost à l'ambiance détendue avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple, parking et Wi-Fi gratuits.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Morgane.O3 / 5Le 31/03/2022 à 18:40
Contrairement aux avis que j'ai pû lire je suis globalement contente de cet hôtel où je viens de passer une semaine, le petit déjeuner est cool, l'hôtel est chaleureux, chambre avec bureau, tabouret très pratique. Personnel agréable. En revanche j'enlève 2 étoiles car j'ai noté quelques points négatifs tout de même. Le porte de douche se ferme mal, l'eau coule donc partout. La fenêtre de la chambre se ferme mal également laissant le froid entrer, ainsi que les bruits extérieurs ! Pas de prise à côté du lit, embêtant pour le téléphone. Et les lampes censées s'allumer au dessus du lit ne fonctionnent pas.
-
did.m2 / 5Le 17/02/2022 à 16:15
Dommage ménage non fait au jour 2. On nous indique qu'il fallait mettre les serviettes devant la porte. Mais comment devions nous le savoir? Il n'y a aucune information à ce sujet que j'ai pu trouver (en cherchant)...
-
Mar../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Séjour correct: Literie ok Propreté ok Mais nous n'avons pas apprécié de faire nous même le lit superposé (installation du drap, de la couette) alors que nous avions réservé pour 3 personnes... Nous n'avons pas non plus apprécié voir une femme de ménage entrer sans frapper à 9h15 dans la chambre ...
-
Patrick.o1 / 5Le 18/04/2022 à 09:25
Aucune écoute de notre plainte, le jeudi soir de notre arrivée, la lumière de notre chambre est restée allumée toute la nuit (guirlande qui fait le tour de la chambre). Le matin du vendredi 15 avril 2022 à 8h15 nous expliquons notre problème à la réception qui nous répond ne rien pouvoir faire pour notre nuit suivante, nous lui demandons s'il est possible de changer de chambre afin de faire une nuit complète dans le noir. Celle-ci nous répond que l'hôtel est complet, donc nous lui demandons si un technicien pouvez venir réparer ce problème, la réponse est toujours aussi agréable à entendre: - le technicien est très occupé ce vendredi. Donc nous lui demandons de faire de son mieux, et nous partons profiter de notre séjour qui n'est que deux deux jours après une semaine de travail bien mérité. Quel n'est pas la surprise lorsque nous rentrons le soir à l'hôtel, non seulement le problème n'est pas résolu mais en plus, notre chambre n'a même pas été nettoyer (serviettes et tapis de sol pas changés, poubelle pas vidé…) nous demandons à la réceptionniste quel en n'est la cause, elle nous répond que pendant la crise sanitaire les chambres ne sont pas ouverte par le service de nettoyage et qu'il fallait sortir les poubelle et bien sûr nos serviettes sales dans le couloir. ( il me semble que le service de nettoyage rentre dans les chambres que lorsque les clients ni sont pas) Ah j'oublié cette même réceptionniste à fait un très gros effort, je lui demandé de me prêter des serviettes pour camoufler cette guirlande, aucun problème de sa part elle nous à proposer de venir chercher les serviettes, je lui est demander si cela ne la déranger pas de nous les monter ( merci mademoiselle pour cet effort). Enfin pour finir c'est le première fois que je rencontre un problème aussi grossier.
-
orel.i1 / 5Le 23/03/2022 à 08:39
Pensez-vous qu'il soit normal de se retrouver dans une chambre où ça sent la cigarette plein pot, aucune aération n'a été faite lorsque le service de ménage est passé, c'est honteux pour une grande chaîne d'hôtel Ibis. Je fréquente les hôtels ibis du lundi au jeudi donc qu'on ne me dise pas que je ne connais pas, je suis client alors je sais de quoi je parle.
-
laurent.c3 / 5Le 07/06/2022 à 10:32
Un conseil: réservez sur booking.com ou le site Accord, évitez de réserver par téléphone ou par mail. Les prix et conditions d'annulation sont nettement moins favorables en direct. Même si vous réservez pour un GROUPE, réservez une partie sur booking.com avec des conditions d'annulation qui vous permettront d'ajuster le nombre de chambres au dernier moment. Les chambres de l'hôtel sont tout à fait correctes pour le prix proposé. Il y a un grand parking gratuit. L'hôtel permet de rejoindre rapidement le centre en voiture et est faisable à pieds. Par contre, le petit déjeuner est spartiate et décevant, même pour €6 pp. A noter qu'il y a un supermarché juste à côté de l'hôtel ;-)
-
Sonia.r5 / 5Le 26/05/2022 à 22:31
Pour le prix la chambre est très propre , le personnel est accueillant je recommande à 100%
-
Famille.o1 / 5Le 29/01/2022 à 06:45
Une escroquerie, arrivé sur place pendant la nuit, la machine refuse la référence de réservation, en indiquant par ailleurs que l'établissement est plein. Force de constater que l'hôtel nous a quand même facturé la chambre, et nous reproche de ne pas avoir fait l'appel d'urgence.
-
Francis.e2 / 5Le 21/01/2022 à 08:27
Chambre agréable personnel ok. Hôtel surchauffé. Pt déjeuner très restrictif pour 12€\personne. Horaire d’accueil très insuffisant.
-
Antoine.o1 / 5Le 07/01/2022 à 21:10
Manque total de consideration , voire mépris pour les usagers... La directrice renvoie systematiquement la faute sur les autres, sans assumer une quelconque responsabilité. Exemple : si elle n'a pas répondu à mes mail ou mes appels, c'est la faute du groupe (mails) et des employés (appels soit disant non transmis). Si je n'ai pas reçu de mail de sa part, c'est parce qu'ils n'ont pas été transmis par le groupe. Si le client a subi des conséquences suite au dysfonctionnement d'un automate, idem : sa responsabilité n'est pas engagé mais celle du groupe. Management de l'hôtel totalement irresponsable à éviter. Par contre elle se sent particulièrement légitime pour garder l'argent en depis de tous les dysfonctionnements.
-
imp.r5 / 5Le 28/05/2022 à 07:14
Dommage que Céline la réceptioniste ne soit pas sympathique, mais la femme de ménage est sourillante, arrangeante
-
François.e1 / 5Le 15/11/2021 à 13:58
Je ne sais pas par où commencer mais je vais être concis: - Réceptionniste en retard, ne s'excuse pas, et nous traite de manière non professionnelle au possible. Nous avons eu des soucis avec e-booking et la réceptionniste n'en avait rien à faire. C'est nous qui avons dû faire les démarches afin de trouver une solution. Odeur d'égouts dans les toilettes de la chambre. Odeur nauséabonde dans la chambre. - On avait réservé pour le petit-déjeuné, mais il n'y avait plus assez de place... Bref à éviter un maximum. Allez plutôt au B&B qui se trouve vraiment très proche.
-
boris71sixty.5 / 5Le 14/04/2022 à 16:22
Parfaitement situé pour visiter les vestiges de la grande guerre ! Dans une zone commerciale, tout à proximité ! Personnel très agréable !
-
Chelsea.r1 / 5Le 23/10/2021 à 11:30
Hôtel médiocre. Tout d’abord concernant le personnel je tiens à préciser qu’il n’est pas très accueillant et pas sympathique. Les règles sont très strictes, par exemple : ne pas casser le lavabo à croire qu’on est des animaux sauvages 🐶 ou alors : ne pas grimper sur le toit au cas où on serait des chimpanzés🙉 Nous demandant 20 € de caution si on dégrade la chambre alors qu’ils ne sont memes pas capables de nous accueillir dans des chambres impeccables ( tâche de sang sur les draps, mouches mortes sur les rebords de la fenêtre,plafond de toilette qui se décolle). Bref je ne recommande pas cet hôtel ibis.
-
Vanarith.I2 / 5Le 15/05/2022 à 21:22
Sale, bruyant, les portes claquent (WC, douche) mal isolé, à éviter. Ça cause de cet hôtel, fini les Ibis Budget.
-
Sonia.l5 / 5Le 16/02/2022 à 09:01
Gentil hôtel Personnel accueillant et serviable Chambre pas cher Petit déjeuner à volonté Bon service de chambre Mais besoin de voiture pour rejoindre le centre-ville
-
Laurent.e3 / 5Le 28/01/2022 à 05:25
Hôtel calme chambre un peu près bien par contre plateau repas à éviter accueil bien petit déjeuner correct
-
Victoria.H2 / 5Le 18/09/2021 à 10:10
Chambre sale, on nous indique que nous devons rendre la chambre à 12h, à 11h30 on se fait engueuler par la femme de ménage qui ne peux pas faire notre chambre et qui nous indique qu'il fallait finalement la rendre la chambre a 11h. Je mets 2 étoiles car la personne à l'accueil était très aimable.
-
Anthony.e1 / 5Le 02/10/2021 à 17:08
Se faire virer de la chambre par la femme de ménage (aimable comme une porte de prison) à 10h alors que sur le site de réservation on nous dit 12h c'est sympatique. Surtout pour une chambre où le menage laisse vraiment à désirer (toile d'araignée partout dans la chambre, traces sur les murs des toilettes et j'en passe...) L'étoile unique est pour la femme a l'accueil qui est très gentille
-
Franck.a2 / 5Le 02/05/2022 à 14:17
Draps sale tache noir et des poil ou cheveux heureusement que la réception est plus que competent et très gentil
-
Hadrien.e1 / 5Le 12/09/2021 à 09:37
Escroc complet. Chambre facturée deux fois. Raison invoquée : vous voyagiez avec un bébé, la législation nous impose de vous facturer deux chambres. Aucune facture évidemment. Poursuites engagées contre l’hôtel. Fuyez cet endroit.
-
Victors.I1 / 5Le 20/10/2021 à 05:12
La directrice de l’hôtel était particulièrement hautaine et nous traitait comme des employés, alors que nous avions bien payé, la chambre et les repas compris. Je suis bien triste de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles.
-
Adeline.E2 / 5Le 12/08/2021 à 07:07
Un accueil plus que médiocre et pas chaleureux !! La chambre n'est pas type top et pas toute les lumières marche !! Pour le prix c'est cher pour ce que c'est !! Je ne le recommande pas mais pour dépanner si vous avez rien d'autre à côté oui !!
-
Carole./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Rapport qualité prix convenable mais déçu par le niveau de l’hôtel….
-
bernard.a1 / 5Le 29/07/2021 à 06:10
Serviettes pas changé et chambre non nettoyée durant tout votre séjour. L'excuse du protocole sanitaire. Même hôtel en Normandie une semaine avant le ménage était fait tout les jours
-
Marc.e5 / 5Le 10/08/2021 à 04:43
Accueil sympathique, mais avec rigueur et dans les règles actuelles sanitaires. Établissement très très propre. Chambres à petits budgets. À recommander sans soucis.👍
-
Namirauh.3 / 5Le 14/05/2019 à 07:22
Le personnel était bien. Le petit-déjeuner n'avait pas beaucoup de choix, mais il était assez bon dans l'ensemble. Les chambres n'étaient pas assez propre : poussière sur la table et dans certains trous et sur les murs, des toiles d'araignées dans les coins et la porte de la salle de bain était transparente, ce qui est gênant quand nous sommes à plusieurs. Je déconseille cet hôtel pour plusieurs nuits mais seulement pour une nuit.
-
Ninie.i2 / 5Le 21/08/2020 à 15:11
Pas terrible du tout, nous étions 3, seulement 2 lits sur les 3 avaient couvertures et oreillers. Chambre très moyenne . Pas de savon pour les mains, couettes jaunâtres et déchirées. Ça dépanne si vous n'avez vraiment pas le choix..
-
Sacheen.a1 / 5Le 09/07/2021 à 20:16
Quid à payer plus cher, je vous conseil d'aller dormir ailleurs que chez eux. Le service est médiocre, hotesse d'accueil ingrate. Ma réservation confirmée par téléphone n'a pas été prise en compte, obliger de payer un deuxième chambre. Bref des escrocs.
-
Gwen.1 / 5Le 30/08/2020 à 09:59
L'hôtel n'est pas conseillé pour les personnes à mobilité réduite.... en plus de ça, nous avons eu un soucis avec le code de la chambre, la personne qui était sur place dans sa chambre à mis plus de 30min avant de répondre à l'interphone. Les serviettes et les draps du lit n'étaient pas très propre et dans la chambre des autres personnes qui étaient avec nous les lampes ne fonctionnaient pas. Très déçu de cette hôtel.
-
Estelle.e1 / 5Le 28/08/2020 à 06:57
Alors je vous déconseille cette hôtel ! Ils m’ont utilisé mon avoir dans mon dos ( avoir que j’ai eu du à une annulation à cause du covid) ! Ça veut dire qu’une personne c’est fait passer pour moi et à où profiter de ma réservation ! Ou simplement Je travaillais les dates de la sois disante réservation ! A ÉVITER ! Jamais personne pour les joindre que dés numéro surtaxé ! Où sois disant les responsable jamais disponible pour vous répondre ! J’ai perdu un avoir pour 2 chambres avec petit déjeuner pour 4 personnes vu que sois disant j’aurai été !
-
Lani.p1 / 5Le 16/09/2020 à 07:02
Accueil moyen . Le covid est un motif au top ...venir chercher son petit-déjeuner à l'accueil et manger sur le lit ! Super..les toilettes laissent vraiment à désirer entre toile d'araignée et abattant pas très propre ! Un peu de l'arnaque tout cela
-
Jock.r1 / 5Le 23/09/2020 à 13:12
Mauvais séjour. Je n'y reviendrai pas. Accueil bien, bonne literie mais nuits mouvementées par des bruits crissants sur le rond point par automobilistes faisant des essais de contrôle de conduite, une fête sur le toit et pour finir le doux ronronnement du moteur d'un camion que l'on fait chauffer avant son départ et ce avant les aurores.
-
M..e5 / 5Le 10/08/2021 à 06:48
Hotel calme, bien situé, basique mais très propre. Petit déjeuner correct. Personnel agréable.
-
Pirate.b4 / 5Le 03/12/2018 à 06:03
Accueil très sympathique , personnel agréable , disponible à l'écoute des demandes . Notre chambre était très bien même une pastilles pour le lave vaisselle 😊lit confortable , tout était très bien juste la paroi de baignoire et pas de rideaux de douche non plus , mais en faisant attention ni les enfants ni les adultes n'ont transformé la sdb en piscine . Le prix est vraiment attractif . Tout près d'Annecy je recommande et y retournerais .
-
seb.c3 / 5Le 21/07/2017 à 08:48
“Propre et bien tenu !” Situé à côté du bowling et près de nombreux restaurants (chinois, Poivre Rouge), cet établissement propose des chambres correctes pour toute la famille. Bon accueil par une équipe dynamique, accès facile à une chambre moderne et propre proposant un grand lit avec couette et lit situé en hauteur. A noter l'excellent système d'éclairage de la chambre. Excellent wifi ! Douche individuelle propre qui pourrait cependant être muni d'un distributeur de gel douche. Petit-déjeuner buffet très correct, produits de qualité, croissant frais servi à la demande. Cependant l'installation d'un grill-pain serait le bienvenu malgré présence, dans la salle, de détecteur de fumée. Il existe d'excellente hotte aspirante ;). Salle assez grande, tables propres et régulièrement nettoyées, attention à votre heure d'arrivée il pourrait y avoir un manque de places. Bon rapport qualité/prix, bon petit-déjeuner, établissement idéal pour rayonner dans les environs.
-
Laure.u1 / 5Le 28/08/2016 à 19:30
Dommage que je ne puisse mettre aucune étoile. Alors que dire... En arrivant dans notre chambre, une odeur de cigarette. Le lit et le sol étaient recouverts de moucherons morts avec pleins d'autres saletés. Les draps étaient jaunâtres et les oreillers très fins. La climatisation ne marchait qu'à moitié : pour essayer de rafraîchir la pièce, le 5°C était nécessaire, mais le bruit était insupportable. Aucune salle de bain, et la douche et les toilettes ressemblaient à des cabines de camping ou de bateau. Rien à voir avec les photos. Le petit déjeuner, à quasiment 7€ par personne, mériterait au moins de bonnes confitures et non des confitures en stick Andros. La seule chose de bonne était le croissant du boulanger. De plus l’hôtesse d'accueil n'était pas aimable du tout. A ce prix et cette qualité, autant aller dans un Formule1. Je ne vous recommande pas du tout cet hôtel.
-
Patricia.4 / 5Le 08/06/2019 à 10:59
Chambre assez petite pour 3 personnes mais fonctionnelle. Manque un sèche cheveux à mon avis surtout en plein hiver. Personnels agréables et très discrets. Bien que le matin, on frappe à la porte un peu énergiquement pour nous réveiller si il est un peu tard (9 h en l occurrence) le petit déjeuner est à réserver la veille.
-
Franck.a2 / 5Le 21/11/2019 à 22:06
2 nuits pour la travail (en novembre 2019) : accueil sympathique. Petit déjeuner moyen (pas de pain complet ni de fruit ; uniquement salade de fruits, ni de salé : fromage). J'ai eu une chambre avec drap sale, et la seconde pas possible d'éteindre la lumière depuis le lit (interrupteurs Hs). Bien situé sinon
-
Claudine.a3 / 5Le 12/08/2020 à 09:20
Sejour en famille (3 personnes). Bonne chambre avec lavabo dans la chambre, douche à part et toilettes séparées. Climatisation faiblarde (nous l'avons réglé à 15 pour avoir 24 dans la chambre). Le wifi pas top. Covid : Petit déjeuner à venir chercher sur plateau et à prendre en chambre. Séjour correct.
-
Marie-france.a2 / 5Le 13/10/2019 à 12:14
Accueil par la responsable pas du tout agréable, petit déjeuner un peu juste ,dans avec des verres en plastique et pas très copieux. L'amabilité ils ne connaissent pas beaucoup. Nous avons fait plusieurs hôtel ibis budget et c'est le premier ou on a été mal reçu
-
Sandrine.e1 / 5Le 20/11/2019 à 15:05
Hôtel qui devrait être rénové, personnel peu agréable. Petit déjeuner où il manque trop de choses un dimanche à 9h. Le seul point positif est la literie de bonne qualité. Je ne recommande pas ce lieu.
-
WICKY.5 / 5Le 13/09/2017 à 17:05
l'un des ibis les moins cher de la gamme, accueil, propreté impeccable, la chambre est plus spacieuse que celle que nous avions dans un ibis de meilleure gamme à Lyon, douche et WC à part, bémol pour le lavabo dans la chambre et pas de sèche cheveux, mais bon c'est un premier prix, les serviettes ont été changées tous les jours, le matelas est ferme, le petit-déjeuner est un peu plus frugal, pas de charcuterie ni de confitures, une seule sorte de pain, mais le café est fait maison, un distributeur automatique est à disposition lorsque l'accueil est fermé. La situation est à l'écart de la ville, très au calme car au milieu d'une zone commerciale donc le soir les magasins sont fermés, pas de restauration à l'hôtel mais un partenariat avec la restaurant poivre rouge et beaucoup de chaîne de restauration accessible à pied. je recommande vivement au vu du prix et des prestations
-
Stéphane.a3 / 5Le 23/09/2018 à 10:39
La fonction première d'un hôtel est de proposer une chambre pour dormir et cet hôtel fait son office avec une literie assez confortable dans un lieu assez calme. Pour le reste, les équipements et services sont minimalistes, voire inexistants. Ce n'est pas un reproche, le niveau de service est en adéquation avec le positionnement et les tarifs de l'hôtel. On y vient en passant pour dormir, ni plus ni moins.
-
marie.a4 / 5Le 02/07/2018 à 19:06
Nous avons été très bien accueilli et de plus nous avons été soutenue car c'est le décès de mon gendre de 35ans qui nous a amené dans cet hôtel propre et confortable. Très bon petits déjeuners. Merci beaucoup pour votre gentillesse et nous avoir simplifié la vie . Je reviendrai si l occasion se présente.
-
Guillaume.a4 / 5Le 03/03/2019 à 09:43
Un bon établissement. Le personnel est sympathique au sein de l'hôtel, les chambres sont de tailles raisonnables et propres. Seul petit bémol, le petit déjeuner dans le restaurant Courtepaille adjacent à l'hôtel un peu moins "fourni" et un peu plus "fouilli" que dans les autres hôtels de l'enseigne.
-
Katia.O1 / 5Le 16/04/2016 à 06:43
Totalement non-fumeur, nous avons eu une chambre fumeur et ce serai de ma faute à la réservation ! Odeur de tabac froid insupportable. On me dit qu'ils sont complets, hors nous pouvons encore réserver des chambres par internet... S'il n'y avait que ça ! Propreté plus que douteuse, nids de poussière, cheveux sous le lit, lino décollé et très sale à certains endroits. Murs sales, plafond fissuré et sale... (j'ai des photos pour preuves si on met en doute ma parole) Pour le reste : pression de la douche anémique (de plus, elle donne directement sur la chambre avec un miroir en face : intimité zéro !), WIFI quasi inexistant, literie franchement moyenne et on entend les chambres voisines. Hygiène au petit-déjeuner très bof : des débris noirs flottent dans le pichet d'eau chaude sans filtre au niveau du bec verseur, on découpe nous-même la baguette de pain sans protections (tout le monde ne se lave pas les mains)... Aucunes excuses ni regard de la directrice qui nous a même ignoré à notre départ. Pour en conclure : nous avons fait nuit blanche dans une chambre pleine de poussière et de relent de tabac. Nous nous sommes mouchés toute la journée suivante avec en plus des éternuements pour moi étant allergique. Quand on voit que nous avons payé le prix fort pour ces non-services, nous avons du mal à avaler la pilule. Réclamation faite auprès d'AccorHotels, réponse reçue standard pas du tout satisfaisante.
-
Marc.I3 / 5Le 02/03/2018 à 11:04
Hôtel très calme, bonne literie, rapport qualité prix bien supérieur à d'autres hôtel du même prix. La douche séparée des toilettes et du lavabo est réellement un plus. L'accueil y est très sympathique et la zone reculée permet de s'y reposer correctement.
-
Bernard.h4 / 5Le 23/04/2018 à 07:08
L'hôtel est très correct. Bonne localisation près du centre de Verdun à 2 min en voiture. Proche des magasins et de plusieurs restaurants. Propre rien à redire sur la chambre. Bonne literie. Personnel très chaleureux quand il est présent. Pas d'accueil par le personnel entre 11 et 17h. C'est une machine qui vous donne le code d'accès et votre numéro de chambre
-
laury.r4 / 5Le 19/08/2020 à 20:48
Très propre. la gérante très sympa. petit déjeuner en chambre dû au covid mais très bien. Respectons son travail et ne laissons pas les déchets et masques traîner sur le parking
-
Robert.o4 / 5Le 03/11/2017 à 07:10
Propre, calme. Petit déjeuner très bien. Wifi gratuit SANS code! Gel douche à disposition dans la douche en libre service. Pas d armoire dans la chambre donc délicat pour s organiser. Sinon très bien.
-
maxxyme.1 / 5Le 02/06/2015 à 21:11
accueil téléphonique parfait. Chambre propre et bien aménagé mais.......une planche de bois et un matelas en mousse de 10cm en guise de lit?? Un oreiller de 2cm ? c'est pas possible, même à 62€ la nuit. En plus on a les clés à 17h pour les rendre à 11h, c'est un peu juste non ?!!
-
Bertrand.u4 / 5Le 11/08/2020 à 17:03
Un Ibis Budget dans la moyenne, seule la disposition de la partie toilette le fait ressortir (douche et toilettes séparées du reste). Covid : petit dejeuner dispi, il faut le commander la veille et aller chercher un plateau à monter en chambre le matin.
-
françois.o3 / 5Le 29/01/2020 à 01:26
Personnel professionnel et dévoué. Mais chauffage défaillant et on m'a conseillé de brancher la clim à 30 degrés pour pallier le défaut. Conséquences : bruits permanents et froid malgré tout surtout le matin! Dommage!
-
Veronique.o4 / 5Le 13/07/2021 à 19:43
Prestations en rapport avec le prix de la chambre, minimaliste mais correct. Un accueil et un service avec le sourire de la part d'Alicia.
-
Ninie.i4 / 5Le 13/08/2021 à 11:58
Calme et propre ,bon accueil mais chambre pas faite pour la 2ème nuit
-
Francois.e1 / 5Le 27/09/2021 à 18:40
Chambre fumeur imposée et impossible de changer même pour la 2ème nuit. Bref à éviter...
-
Laëtitia.A4 / 5Le 26/07/2021 à 16:42
Hôtel propre et accessible. Bon rapport qualité/prix. Personnel accueillant.
-
Véronique.u1 / 5Le 03/06/2017 à 13:08
"Hôtel convivial" ??? Quelle blague ! Réservation faite par téléphone pour 4 chambres. Arrivés sur place : personne. Il faut rentrer dans une machine un numéro de réservation qu'on ne nous a jamais donné. Pas un seul numéro de téléphone à appeler pour régler notre problème. Impossible d'accéder à l'hôtel et aux chambres. Après une heure à essayer divers moyens, pas d'autre choix que de reprendre la voiture pour aller dormir dans un autre hôtel.... Plus jamais !
-
Moréna.E1 / 5Le 27/03/2018 à 05:31
L'odeur de cigarette était vraiment désagréable d autant plus que nous avions demandé une chambre non fumeur lors de la réservation. Nous en avons informé le personnel à l accueil et avons eu pour réponse:" désolé ç 'est notre dernière chambre, ouvrez la fenêtre pour aérer!". Je déconseille aux non fumeurs.
-
Gaël.A3 / 5Le 20/08/2017 à 12:18
Chambre et hôtel dans son ensemble, propres et spacieux. Mais l'espace buffet du petit déjeuner s'engorge à partir de 3 personnes. Et la localisation (zone commerciale/loisir et industriel) et l'insonorisation intérieure apporte aussi quelques désagréments en début et fin de nuit.
-
Francois.a1 / 5Le 25/11/2018 à 15:41
Scandaleux!! Que le wifi soit en panne je peux le comprendre. Par contre une telle indifférence et un tel mépris de la responsable, c'est tout simplement inacceptable. Après avoir été aidé par une jeune personne aimable et serviable à la réception, lorsque la responsable est arrivée elle a montré un tel mépris que je n'en reviens toujours pas. Pas un regard dans ma direction, pas un mot d'excuse pour la panne du wifi. Rien à faire du client. Pourtant, la chambre AVEC wifi, je l'ai payée.
-
Evelyne.E1 / 5Le 04/07/2019 à 15:17
pitoyable !! j ai réservé pour une nuit en juin et en réservant je me suis trompé de mois j'ai pris pour juillet nous avons donc passé comme prévu notre nuit en juin j 'ai payé au comptoir mais j ai en fait payé les 2 nuits sans que je m'en rende compte car la personne ne m'a pas annoncé le tarif en payant !! en rentant j ai annulé donc celle de juillet puisque je m'étais trompé de mois et bien là ils ne veulent pas me rembourser car j'ai payé au comptoir grrrrr arnaque !!! finalement les prix bas ils se rattrape sur des gens comme moi qui se trompent et de quel droit m a t on fais payer une chambre avec 1 mois d'avance
-
Nini.o5 / 5Le 25/08/2020 à 12:09
Très bon hôtel acceuil plus que parfait très bien accueilli seul petit bémol il y avais beaucoup de poussière sur le petit lit du haut mais sinon rien à dire pour le reste hotel très calme
-
Claire.H1 / 5Le 20/04/2019 à 12:02
Voyage scolaire avec une vingtaine d'élèves: un mépris affiché par la gérante de l'hôtel qui frôle la discrimination. Petit déjeuner soit disant à volonté où l'on nous refuse de se resservir pour certains mets. Au delà de l'incohérence contractuelle, l'impression très désagréable de gêner. A fuir, surtout avec des jeunes qui ne sont visiblement pas les bienvenus, malgré un comportement exemplaire. Chapeau bas à l'employée qui se démène pour satisfaire les clients.
-
V../ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Petit bémol un groupe de jeunes touristes allemands bruyants
-
Alexandre.O2 / 5Le 12/08/2021 à 07:02
Un accueil peu chaleureux.. Une qualité de litterie laissant à désirer.. et une qualité de service (rapport clientèle) à revoir.. même pour un court passage..
-
Andrew.c2 / 5Le 12/01/2020 à 13:48
Hôtel propre et draps propre aussi mais le personnel et très désagréable. J’ai un bébé de 1 ans j’ai demander des serviette supplémentaire il on meme pas voulu je trouve sa inadmissible.
-
Flavia.a1 / 5Le 09/07/2021 à 20:31
Responsable de l’hôtel exécrable. Aucun sens du service. Accepte par téléphone de changer de chambre et refuse le changement à l’arrivée.
-
Fabien.c1 / 5Le 18/09/2019 à 17:10
Zero organisation, aimabilité très médiocre. 2-toilette et dînette de TOILETTE casser, peinture delàbrer, au lieu d'avoir une chambre double on à finit dans une chambre triple.. 3 aucun acceuil, juste une borne qui vous prend votre fric 4 en conclusion NUL
-
Ludovic.5 / 5Le 06/01/2022 à 08:09
Excellent hôtel on y dort bien
-
Cassel.u1 / 5Le 20/02/2019 à 07:51
Très déçu de cette hôtel.. Accueil froid voir inexistant de la gérante... Propreté qui laisse à désirée ( poil,cheveu) Agencement de la chambre maladroit pas de rangement juste de vulgaire ceintre La douche qui es carrément dans la chambre (vu sur le lit ) Nous avons préférée de B&B qui se trouve à 200m
-
les.gargouilles.4 / 5Le 24/08/2018 à 13:20
Pour tous les andouilles qui postent des messages insultants.. il existe des hôtels à Verdun à 500 euros et plus la nuit... Le prix plus que correcte, la directrice et sa fille souriantes et disponibles...Quand on a un petit budget, que du bonheur. Pourquoi les gens désagréable ne donne pas leur nom? A++ Pascal BALLAND
-
sylvie.e1 / 5Le 28/06/2014 à 15:15
Si vous aimez tout ce qui est mini, vous serez servis. Lavabo dans la chambre, pas d'intimité, une douche pour maigrichon, cinq cintres accrochés au mur pour vos affaires, pas de chaise, juste une sorte de cube plastique. Ce qui sauve, le petit déjeuner pas cher et à volonté. C'était avant un Etape Hôtel. Pour une qualification IBIS c'est zéro. Je déconseille ou alors juste pour une nuit de passage.
-
contact.e1 / 5Le 30/08/2016 à 12:17
Malgré des réservations un mois à l'avance, chambre pas prêtes à l'heure convenue (12h), donnée à 14h10!! Personne de joignable en cas de souci, sauf les femmes de chambre qui ne peuvent rien faire. salle de bains à améliorer (aucune intimité)
-
David.e1 / 5Le 07/07/2019 à 19:23
Amabilité laisse à désirer surtout de la direction. Pas possible de réserver des petits déjeunes la veille alors que certains ont pu le faire. Vomi dans les couloirs toute la nuit et la matinée.
-
Raphael.1 / 5Le 25/06/2018 à 07:45
Prise en charge lamentable, honteuse, aucun respect pour le client . Une directive au sommet de l’incompétence, oubliant le relationnel et la base de son métier le commerce . Le bien être de ses hôtes ainsi que de leur confort n est pas le soucis de cet établissement . L avarisme reste au cœur de cet établissement. A éviter absolument , pitoyable !
-
Daniel.i4 / 5Le 12/09/2021 à 12:16
Hôtel propre et très calme. Accueil par contre repoussant
-
eric.a3 / 5Le 05/05/2018 à 20:16
L'hôtel Ibis Budget est situé au sud de Verdun dans la zone Actipole. C'est un hôtel classique 2 étoiles récent du groupe Accor . L'hôtel est calme, très propre et proche d'une zone commerciale et de quelques restaurants.
-
PATRICE.I2 / 5Le 31/10/2020 à 17:15
Surtout n'ayez pas de contact avec l'accueil, au moins vous ne serez pas déçu, l'automate aura la même attitude, aucune reconnaissance du client , déplorable quand on représente une enseigne et que l'on ne veut pas assumer en se retranchant derrière des systèmes.
-
Patrick.o3 / 5Le 24/09/2019 à 18:25
Chambre propre mais une odeur de tabac j'aurais aimé à la réservation qu'on me pose la question si je voulais une chambre fumeur ou non fumeur.
-
Fred.r3 / 5Le 16/08/2017 à 14:24
C'est pour petit budget Le matelas est moyen mais suffisamment correct pour mes 2 nuits Cabine de douche direct à côté du lit Pas de prise de chaque côté du lit Le PQ est vraiment premier prix Personnel souriant J'y reviendrai car prix attractif
-
jean.a2 / 5Le 14/10/2021 à 08:17
Hôtel à considérer uniquement comme passage. Désuet, mériterait un franc rafraîchissement.
-
Jean.u5 / 5Le 19/07/2019 à 22:05
Très bien personnel accueillant et surtout souriant juste une petite remarque dont je n'ai pas pensé à faire des photos des taches de sang inconnu sur la housse d'oreiller voilà sinon parfait correspond à ce qu'on attend pour un weekend de tourisme pas de chichi impeccable merci
-
David.O4 / 5Le 18/06/2018 à 07:40
Un hôtel agréable bien situé dans un endroit relativement calme le week-end un accueil particulièrement sympathique de la part de madame la responsable de l’établissement très professionnelle petit déjeuner varié à volonté bien...
-
Patrick.a4 / 5Le 12/01/2019 à 10:52
Hôtel très près de l autoroute facile d accès la responsable hyper accueillante hôtel super bien, tenu chambre très propre tout et la ,le déjeuner hyper copieux je recommande vivement de la part d un chauffeur de porte voitures 😀😀
-
Caroline.o4 / 5Le 16/09/2021 à 06:01
Très bien , il manque juste un peu de musique ou les infos le matin au petit déjeuner
-
s.o4 / 5Le 04/05/2016 à 08:40
un hôtel simple et tout à fait satisfaisant. le personnel et notamment la direction font tout pour vous satisfaire et le contact est vraiment sympathique. je recommande à mes amis.
-
Alain.A1 / 5Le 20/09/2021 à 14:16
La réception devait ouvrir à 16h00 et 16h30 toujours fermée après 400km c'est inadmissible
-
Thierry.L3 / 5Le 29/11/2018 à 07:17
Un peu cher pour la qualité des chambres. Le personnel est compétent. Un bonjour à la propriétaire de celui de Verdun qui est particulièrement sympathique et agréable.
-
Cyril.y5 / 5Le 14/07/2021 à 15:26
Très satisfait très bon accueil hôtel très propre et abordable
-
Catherine.O1 / 5Le 09/11/2019 à 17:24
Nous avons oublié de réserver le petit déjeuner et le réserver la veille pour le lendemain voire pour le sur lendemain n'est plus possible.... Qui plus est la personne a l'accueil n'est pas aimable, je ne reviendrais pas
-
Laurence.O5 / 5Le 02/11/2017 à 16:53
Très bien situé. Moderne. Pas cher. Par contre le petit déjeuner est vraiment à revoir eu égard à son prix. C'est dommage.
-
v.1 / 5Le 09/08/2019 à 06:04
Pas de piscine comme annonce sur la 1ere page. Formule cafe croissant proposée par affiche. Reponse on ne fait pas.hotel bruyant mais propre
-
Albert.E5 / 5Le 09/09/2018 à 12:16
Hôtel pratique et à tarif préférentiel (si carte Accor), accueil sympa et arrivé précoce, chambre spacieuse et propre, très bien reçu par le personnel ...
-
thierry.a5 / 5Le 28/11/2017 à 04:17
Excellent petit hôtel. Propre. Literie de qualité. Petit déjeuner complet. Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant.
-
jacques.A5 / 5Le 22/10/2021 à 18:08
Hôtel calme, prôpre, personnel gentil. Rien à redire.
-
Christophe.a1 / 5Le 19/02/2018 à 10:29
L hotel a débité sur ma carte bleue une semaine complète alors que je suis resté une seule nuit. Depuis novembre pas moyen de me faire rembourser. Bravo!!!
-
Cedric.O4 / 5Le 11/08/2019 à 20:39
Hôtel bien situé et propre, personnel très professionnel et sympathique. Seul bémol, ne fait pas parti des bonus du groupe accord
-
Bernard.e4 / 5Le 18/06/2021 à 18:26
Le personnel très sinpas bonne literie Une petite chef du covid mous bien fait rire 😂