Best Western Auray hotel du Loch
- 4.4
- hôtels
- Auray
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Western Auray hotel du Loch à Auray
Hôtel contemporain avec restaurant de style décontracté, bar et espace spa. Hôtel moderne avec restaurant et spa.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Isabelle.e4 / 5Le 27/01/2022 à 13:32
Bonjour, nous venons de passer 2 jours via Ma ville et tout était conforme à ce qui a été promis. Chambre et SDB correctes, repas, petits déjeuner copieux, 30min de détente (réservé au préalable à notre arrivée), et dégustation huîtres/vin blanc, rien à redire! Personnel attentionné...parfait pour un week-end en amoureux!
-
Julie.e5 / 5Le 01/05/2022 à 18:02
Séjour inoubliable et reposant. Personnel au petit soin, espace détente extra, petit déjeuner copieux, dîner raffiné et chambre très confortable. L'hôtel est situé dans un écrin de verdure, au calme.
-
Delaunay.o4 / 5Le 12/02/2022 à 20:45
Chambre impeccable jacuzzi et sauna très propre comme la chambre parcontre niveau service faut travailler un plus dessus pratiquement 1h a avoir l'apéritif après un serveur est venu nous voir pour s'excuser du retard. Au lieu de prendre plusieurs commande en même temps pour les autre personnes qui attendaient aussi sinon les Plats son très bons.
-
Christian.o5 / 5Le 28/02/2022 à 08:08
Nous avons passé 5 jours dans cet établissement tout est parfait les chambres le service et la restauration est au top personnel disponible aimable vraiment je recommande c'est endroit bien situé au calme
-
Babault.a4 / 5Le 04/05/2022 à 19:02
Très bon hôtel avec un très bon restaurant sur place. Le personnel est très agréable et professionnel on recommande cet établissement.
-
N..E5 / 5Le 28/03/2022 à 07:26
Cet hôtel a tout ce que j'attends d'un hôtel Confort, Propreté, Accueil très agréable, Calme, Très bon restaurant, Spa pour la détente, Bon rapport Qualité Prix. Je recommande vivement et j'y reviendrai sans hésiter. Tres agréable séjour! Merci
-
Isabelle.A5 / 5Le 21/04/2022 à 03:34
Excellent menu Loch. Les matières premières sont d'une grande qualité (Foi gras, noix de Saint Jacques, les framboises, la poire sont délicieux). Le service impeccable.
-
Christian.i4 / 5Le 06/05/2022 à 20:37
Très bon accueil professionnel. Repas qui changent. Chambre spacieuse, literie super. Bref, très agréable séjour.
-
Bertrand.E5 / 5Le 14/06/2022 à 20:30
Hotel bien placé au calme. Bon petit déjeuner. Personnel attentionné. Agréable espace détente. Nous y reviendrons.
-
Marie.i5 / 5Le 27/05/2022 à 18:44
Sommes ravis de notre séjour Accueil de qualité, agréable et souriant ,chambre très confortable .La table du petit déjeuner est copieuse et celle du dîner est raffinee a un prix tout a fait abordable . A proximité des sites touristiques de Carnac, Quiberon et d autres trésors du Morbihan.Nous recommandons vivement
-
laurent.i5 / 5Le 25/03/2022 à 18:30
Hôtel agreable dans un cadre tout aussi sympa. Chambre spacieuse et calme. Propreté et service top. Ptit dej un peu cher mais de bons produits
-
Laurence.h4 / 5Le 28/12/2021 à 14:50
Hôtel 3* méritées situé au calme près d'une rivière, très propre avec du personnel sympathique et pro ! Bien qu'un peu petites, les chambres sont bien aménagées, claires et les sanitaires sont très bien. Le petit-déjeuner est très bien avec viennoiseries, crêpes, far au pruneau, pancakes, 5 confitures au choix, du Nutella pour les inconditionnels, céréales, salade de fruits, compote... ainsi que du salé avec jambon, bacon, saucisses, saumon fumé, oeufs et fromages !
-
philippe.o4 / 5Le 01/05/2022 à 19:05
Hôtel très bien placé pour visiter Auray, le port de Saint-Goustan... Au calme dans la verdure. Très bon confort.
-
CLEMENCE.L5 / 5Le 05/06/2022 à 18:08
Acceuil tres professionnel dès notre arrivée, l hotel est pas tres moderne au niveau deco mais les chambres sont propres, cadre tres calme et un super petit dej buffet.
-
martine.e5 / 5Le 07/04/2022 à 09:34
Très bon accueil, réponse rapide, menu du restaurant pour une fête bien étudié, salle privative spacieuse, bien décorée, parking privatif.... Mérite bien les cinq étoiles je retiens cette adresse
-
Jacky.h4 / 5Le 28/03/2022 à 16:58
Bonjour ,sommes de Vannes de passage à Auray en moto, avec une boxe offerte pour le restaurant.Et bien belle surprise ,le repas au top ,la gentillesse du personnel ,le serveur professionnel et sympathique en ce dimanche 27 mars 2022 ,le repas excellent . Bref un bon moment.
-
Lilly.a5 / 5Le 01/01/2022 à 19:23
Je remercie toute l'équipe de l'hôtel qui nous a fait passer un excellent réveillon de l'an avec un accueil chaleureux, un repas sublime et une ambiance assurée par l'accordéoniste Bruno Le leuch qui nous a fait chanter toute la soirée. Les chambres sont impeccables et le cadre extérieur de la forêt agréable. 👍
-
Patrick.o5 / 5Le 01/11/2021 à 17:02
Séjour très agréable. Hôtel au calme dans la verdure, non loin du centre d'Auray et du charmant port de Saint Goûtant. Idéal pour visiter la région. Mais le plus important est l'accueil sympathique avec un personnel attentionné et courtois. A noter un restaurant très correct avec des produits locaux . Hôtel hautement recommandé.
-
Sandra.u5 / 5Le 23/02/2022 à 21:19
Merveilleux endroit de confort et de détente, avec l amabilité du personnel. Le site autour est tous aussi superbe. Un seul bemol, dès clients etait present avec un chien et celui ci a aboye durant la nuit. Dommage...
-
Daniel.o4 / 5Le 11/04/2022 à 15:35
Très bel hôtel avec restaurant avec buffet Chambre agréable avec salle de bain Mais le restaurant ne propose pas beaucoup de plats
-
Nadege.u5 / 5Le 20/03/2022 à 10:29
Merveilleux weekend à Best Western Auray. Très bon accueil, propreté des lieux, bonne literie. Idéalement situé et très calme.
-
Martial.e3 / 5Le 13/02/2022 à 14:20
nous avons déjeuner ce jour ...menu spécial st valentin 32euros le repas betteraves rouges en entrée ....pour nous ce n est pas un repas st valentin....très déçu ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Le Texier, je prends connaissance de votre message. Vous n avez pas choisi le Menu Saint Valentin, vous avez choisi le menu Cadoudal... De plus, lors de votre départ de notre restaurant cet après-midi, vous ne m avez pas fait part de votre déception. Je vous ai laissé un message sur votre mobile, je reste à votre disposition. Excellente soirée. Jean Michel BUROW, Directeur. -
Francis.e5 / 5Le 14/06/2022 à 19:33
Super menu sourire de l'accueil au paiement. Succulent
-
Carine.r5 / 5Le 17/10/2021 à 08:30
Accueil très bien, personnel sympathique. Hôtel très propre, restaurant agréable et les plats très bon. Je recommande
-
Catherine.o5 / 5Le 19/12/2021 à 14:40
Toujours un plaisir de retrouver Jean Michel et Gaëtan et toute l'équipe. Chambres toujours impeccables. Cuisine raffinée et goûteuses. Bonnes fêtes et à l'année prochaine.
-
Chris.o5 / 5Le 13/11/2021 à 21:07
Nous tenons à remercier Gaetan le réceptionniste par son accueil irréprochable et son savoir faire .Egalement Florian le serveur qui sert les clients avec art et envie de faire gouter les repas du grand chef cuisinier que nous avons adoré. Bravo au cuisiner ,à l 'apprenti qui réalise les entremets et les desserts . Les repas et votre accueil auront marquer une empreinte sur notre séjour en Bretagne. Nous espérons revenir dans votre établissement afin de déguster de nouveau vos saveurs.
-
LH.�5 / 5Le 07/12/2021 à 20:34
Rapport qualité prix vraiment top Accueil chaleureux Personnel discret mais disponible L espace zen est très appréciable et sans supplément Literie bonne Chambre bien
-
Drahcorb.e5 / 5Le 05/02/2022 à 20:49
Accueil sympathique hôtel calme et propre, accès au jacuzzi et sauna très agréable
-
FreddyM79.2 / 5Le 27/02/2022 à 20:06
Chambre très mal insonorisée, bruit de chasse d'eau, de douche, chaise qui traîne et porte qui claque, bon courage pour ceux qui veulent dormir
-
CHANTAL.E3 / 5Le 06/09/2021 à 09:11
Nous avons passé un agréable séjour à l'Auray. Le restaurant, Le Stern Diner et Petit Déjeuner parfait 5/5. Par contre la chambre déplorable, 1/5 moquette tâchée, usée, nid à microbe, propreté moyen. Salle d'eau de la moisissure qui s'installe, robinet et chasse d'eau qui fonctionnent mal. Une seule petite bouteille d'eau pour deux. Merci à la serveuse du petit déjeuner très agréable, souriante et à l'écoute du client. Vraiment dommage que la chambre ne suive pas cela va diminuer la note au détriment du restaurant. M & Mme Desmoulins
-
Dominique.o5 / 5Le 06/06/2021 à 06:34
Excellent accueil. Personnel très agréable. Chambre très propre et calme. Dîner et petit-déjeuner parfait. Je recommande vraiment.
-
Fred.�4 / 5Le 28/10/2020 à 10:34
Excellent accueil professionnel ! Chambres spacieuses et confortables. Un effort fait sur la décoration des chambres (un peu too much les galets sur les rideaux et sur l'imprimé de tête de lit). Salle de bain peu agréable (rideau de douche façon année 80 et vieux crépi au mur). Emplacement calme et retiré du centre ville rendant l'accès idéal pour partir en ballade dans les environs.
-
M.4 / 5Le 12/07/2020 à 14:00
Hôtel très bien entretenu, confortable. Très bon accueil du personnel. Le restaurant est correct. Un peu cher par rapport à la qualité proposée. Mais nous garderons un bon souvenir général de notre passage dans cet hôtel.
-
Mahe.r5 / 5Le 11/11/2021 à 16:08
Hôtel très confortable et très bien décoré. Très bon restaurant
-
Polyn.s2 / 5Le 03/03/2021 à 13:52
Point positif: propreté , accueil et emplacement. Week end en couple nous avons apprécié l'accés au SPA Point négatif : les chambres sont petites, l'hôtel est vieillissant et n'est pas à la hauteur de la chaine BEST WESTERN . Mauvaise isolation phonique nous entendons tout des chambres d'à côté et du couloir. Petite couverture, petit coussin assez dur,un lit en 180cm qui est en fait un assemblage de deux petits lits donc très inconfortable. Le chauffage de la chambre claque . Au final un week end très bruyant pour un week end en amoureux nous avions l'impression d'être en colocation . Très gros point négatif : le repas en room service , loin de la qualité évoqué (poisson congelé réchauffé et sec, des produits qui ne sont pas régionaux...) le pire c'est le prix appliqué 6.50 euros pour un cocktail de la taille d'une mini verre avec aucun parfum d'alcool, des plats cher pour la quantité et la qualité. Bref nous avons été très déçu par cet hôtel qui ne s'accorde pas avec la qualité de BEST WESTERN, je ne recommande pas pour un week end en amoureux ou en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, j ai bien reçu votre commentaire relatif à votre récent séjour dans notre hôtel-restaurant. Nos chambres beneficient d'une dimension de 17 m2, et avions privilégié la taille du lit 180x200 cm (avec une possibilité de convertir ces grands en 2 lits souvent apprécié par notre clientèle). Concernant les oreillers, vous en disposez de 2 supplémentaires rangés dans l armoire de votre chambre. Et concernant les radiateurs, nous avons pris note de votre remarque et sachez qu ils sont changés au fur et à mesure. Vous nous faites part de la qualité de nos repas servis en chambre. Sachez que malgré les contraintes imposées liées au COVID 19, nous assurons un service de plateaux repas livrés dans votre chambre et confectionnés par notre equipe de cuisine, travaillant exclusivement les produits frais. Je peux vous assurer que le poisson servi n était pas du surgelé comme mentionné dans votre commentaire. L apéritif etait servi dans une coupe de champagne (12cl) et contenait de la crème de framboise, du cognac et du cremant d Alsace). J'ai par ailleurs noté que vous avez apprécié notre accueil, ainsi que l emplacement de notre hôtel situé au coeur de la forêt d' Auray et que vous avez pu bénéficier sans supplément à l accès de notre espace détente. J espère que vous envisagerez à nouveau de sejourner parmi nous. Excellente journée, Jean-Michel BUROW, Directeur. -
Isabelle.t4 / 5Le 08/06/2021 à 17:41
Un séjour en toute quiétude ... Je recommande vivement cet hôtel situé près en bordure d'une forêt vous assurant un séjour calme et reposant Accueil sympathique, Personnel agréable, aimable et courtois Service irréprochable Félicitations à l'équipe de cuisiniers qui offrent des plats délicieux et fins Petits déjeuners copieux et variés Chambre agréable et propre, lit spacieux et confortable
-
Christian.A5 / 5Le 30/06/2021 à 10:11
Très bon accueil chambre impeccable mais les meilleurs moments c'est le petit déjeuner avec un super restaurant et tout cela accompagné d'un personnel professionnel
-
Philippe.u4 / 5Le 28/12/2021 à 06:07
Un bon 3 étoiles : tout y est sauf la déco un peu vieillotte. Accueil chaleureux.
-
Tony.i1 / 5Le 01/08/2020 à 08:05
Rapport qualité prix zéro Accueil non professionnel Obligé d’insister pour avoir le livre de cave /// bar fermé aucune proposition de notre hôte alors que l’hôtel se vend à combler les exigences des clients à toutes heures !!!! Nous avons eu la chambre 16 Toutes une famille d'insectes morte Dans le plafonnier Des cheveux dans le lit Des personnes à la fenêtre qui fumen’y et qui racontent leur vie Réveillés à 09h00 par la douche du voisin Très mauvaise chambre La pire de l’hôtel À 90 euros la nuit Extrêmement dessus Nous ne reviendrons jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur COCHARD, j'ai lu votre commentaire avec attention et vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour passé parmi nous. Effectivement, lors de votre arrivée, après vous avoir rappelé qu'il est obligatoire de porter un masque ; nous vous avons proposé une chambre située au rez-de-chaussée, adaptée aux personnes à mobilité réduite et dernière chambre disponible à 23h00. Comme indiqué dans notre livret d'accueil, le bar est fermé au delà de 22h30 ; notre réceptionniste vous a proposé de vous servir et prendre une consommation en chambre, ce que vous avez accepté. Je suis cependant navré du bruit extérieur et de la chambre a coté occasionné par d'autres clients. Sachez également que je mettrais tout en oeuvre pour que le nettoyage lié à la famille d'insecte morte dans l'abat-jour ne se reproduise plus. Au nom de toute notre équipe, je vous souhaite une excellente journée et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses quant à tous ces désagréments. Jean-Michel BUROW, Directeur. -
Anne-Marie.H5 / 5Le 21/11/2021 à 19:09
Tout près du bois, l'hôtel très tranquille est idéalement placé pour une petite promenade qui accède auprès de l'eau...
-
Pascal.E3 / 5Le 05/07/2021 à 11:31
Petit déjeuner servi à table suite aux choix faits la veille. Il n'y a pas de possibilité de varier selon envie au cours du repas. Dommage .
-
Enora.e4 / 5Le 22/03/2016 à 11:16
Très bon accueil, la chambre était propre (lit très confortable), des professionnels compétents. Le repas fut un délice (menu Le Loch) et je pèse mes mots. Le buffet du petit déjeuner était parfait. Un séjour de qualité. Dommage pour la localisation... Cependant, proche du centre ville et donc facile d'accès. Je recommande.
-
Pat.e4 / 5Le 25/06/2018 à 05:38
Très bien accueillis. Chambre confortable et jolie salle d'eau, décor moderne et sobre. Excellent buffet pour le petit déjeuner , et repas de qualité. Un très bon hôtel, mais l'emplacement entouré d'arbres, donc avec une vue bouchée, m'a donné une impression d'étouffement.
-
Malvina.o5 / 5Le 04/08/2020 à 09:36
Excellent séjour que nous avons passé dans cet hôtel, personnel agréable et serviable, espace spa très sympa bien que la demi-heure soit passée très rapidement, chambre à la décoration soignée, grand lit. Hôtel à quelques minutes à pied du port d'Auray. Mention spéciale pour le petit-déjeuner, avec beaucoup de choix et de bons produits !
-
Soizick.o4 / 5Le 10/08/2021 à 23:51
Très bon accueil. Lit confortable chambre accessible aux personnes en situation de handicap ainsi que la salle de bain😁
-
Pierre.e4 / 5Le 30/01/2021 à 14:13
Un établissement vieillissant, mais à l'accueil et à la propreté irréprochable. L'emplacement est bon et les services semblent corrects (nous n'en avons pas profité, passage trop rapide).
-
Isabelle.a4 / 5Le 22/03/2021 à 21:30
Malgré la crise sanitaire, un très bon accueil. Le dîner était excellent et le petit petit-déjeuner également. Très convivial.
-
Marlene.u5 / 5Le 21/10/2019 à 05:32
très bon hôtel, un très bon accueil et des chambres agréables. un petit-déjeuner qui vaut la peine ! Une mauvaise nuit passée à cause de voisins de chambre peu délicats malheureusement, mais l'hôtel n'y est pour rien si les gens manquent de savoir-vivre !!!
-
Sabrina.a4 / 5Le 20/10/2020 à 19:25
Expérience de deux nuits dans cet hôtel, la partie hôtel est satisfaisante! Le resto a du chic avec une cuisine excellente, chaque plat était très correct, passant de l onctuosité à la découverte de nouvelles saveurs!
-
Cricri.75 / 5Le 13/09/2018 à 15:24
20 sur 20 à cet hôtel ! Tout était parfait. Accueil souriant. Belle chambre dans un site calme et bien situé. Le petit-déjeuner parfait permettant de prendre des forces avant de s'élancer à la conquête des îles très proches. Bravo à toute l'équipe pour leur professionnalisme !
-
pioger.a4 / 5Le 09/04/2021 à 05:32
Chambre accueil et propreté vraiment rien a dire sur cette hôtel. Suite au Covid j’ai pu essayé le repas et petit déjeuner servi en chambre vraiment très bien.
-
Pierre-Alain.e5 / 5Le 16/10/2020 à 20:35
Voici 38 ans que cet hôtel restaurant a ouvert. Après l'ère fameuse et extraordinaire du couple Claussen, il y a eu des hauts et des bas. Présentement, l'établissement a retrouvé la stabilité. Et c'est toujours avec bonheur et émotion que nous y descendons.
-
Hélène.e5 / 5Le 14/09/2018 à 10:14
Super hôtel ! Rien à redire ! Le personnel est super sympa, très accueillant ! Les chambres sont très propres, le lit est grand et comfortable . Le buffet petit déjeuner est copieux avec bons produits. L'espace bien-être est super et privatisé. Je recommande vivement !!!!
-
Laure.U5 / 5Le 10/08/2018 à 10:49
Très bon hôtel. Il est situé un peu en retrait de la ville mais pendant l'été on est au calme et c'est ce qu'on voulait. La chambre est très confortable avec le lit "king size" et une belle salle de bain. Le plateau de courtoisie contient de la tisane! Enfin! Le spa privatisé est génial, on a profité à 100%. L'accueil est très bien, on a eu de bon conseils!
-
Sev.5 / 5Le 28/08/2020 à 17:11
Très bon séjour passé en ce lieux. Nous y sommes allés avec un coffret smatbox. Chambre spacieuse, restaurant délicieux et personnels très agréable. Très bonne surprise pour nous, je recommande.
-
QUENTIN.h4 / 5Le 21/04/2016 à 12:29
Gentillesse absolue tant par le personnel que les patrons. Cuisine qui nous a fait voyager. Petits déjeuners très copieux. Excellente literie . TRES PROPRE. Serviettes de bain changées chaque jour. Ne pas hésiter à contacter cet établissement que nous ne connaissions pas et qui nous a permis de passer 3 excellents jours. Pas de problème de stationnement. A RECOMMANDER.
-
Celine.o5 / 5Le 24/01/2019 à 10:51
Nous avons apprécié notre séjour , l'accueil très chaleureux , buffet du petit déjeuner large choix et de bonnes qualités...... Le spa et bains à remous privatiser d'une durée de 30 mn au top . Chambre très propre et calme . Juste un petit bémol une odeur d'égout qui se dégage dans l'ascenseur et Hall d'entrée . Malgré cela je recommande vivement cet hôtel .
-
Sandrine.o4 / 5Le 30/03/2019 à 07:04
Restaurant impeccable à tous point de vue, en passant par la chambre, le petit déjeuner, et le personnel ce que nous avons bien apprécié lors de notre séjour. Le personnel est très serviable, à l'écoute et toujours souriant. Nous y reviendrons Sans problème.
-
Manuella.u5 / 5Le 01/02/2020 à 17:47
Un accueil de 1er plan, tout ici est parfait !!! Petits déjeuners copieux avec un très grand choix de pains, fromages, jus, fruits, confitures, etc... le distributeur de caramel au beurre salé est une belle surprise pour débuter sa journée!!!!La personne au service le matin est très sympathique et efficace, discrète, attentive.. Chambre d'un haut niveau en équipement et entretien, lit king size, petites attentions très appréciées, sanitaires au top! Et bien isolée, chauffage réglable.. Dernier point, la restauration: carte et menus d'un excellent niveau, le service assuré par deux jeunes gens probablement en formation, pleins de bonne volonté, un cadre soft, feutré... En bref, un séjour vraiment plaisant, nous reviendrons avec grand plaisir ! Pour terminer, une équipe très souriante, discrète, un responsable enthousiaste et dynamique !
-
Julien.e5 / 5Le 03/12/2017 à 07:23
Chambre propre, literie très confortable , personnel compétant et serviable . Petit déjeuner un régal , il y a de tout... , il faudrait vraiment être difficile pour ne pas l aimé ou le critiquer. Restaurant très très bon ☺ ,produit frais et local , chaque plat es aussi beau visuellement que gustative ment , bon service. Resté comme vous êtes ne changez rien .
-
Quentin.a5 / 5Le 04/10/2017 à 18:27
Toujours très bien reçu dans cet établissement, moi qui suis plutôt anti-chaine, j'aime aller dans cet hôtel. Le personnel est vraiment très sympathique, les chambres sont d'une propreté impeccable. Le restaurant est également excellent. J'y retourne dès que j'en ai l'occasion.
-
jo.l5 / 5Le 11/10/2020 à 12:03
Séjour agréable. Personnel exceptionnel Restaurant très bon et raffiné Parfait sur tous les points (accueil ,spa, restaurant, chambre simple, rapport qualité/ prix par weekendesk avec dégustation huîtres... fantastique)
-
Margaux.o2 / 5Le 01/08/2020 à 07:22
Accueil pas très jovial à 23heures Dernière chambre disponible, au rez de chaussée, près de la sortie de secours, avec à notre fenêtre les fumeurs et les clients au téléphone Impossibilité de boire un verre en arrivant Nous avons été obligé d’insister pour avoir la carte des vins et boire un verre EN CHAMBRE ! Chambre : -lit qui n’était pas comfortable -une famille d’insecte morte dans l’abbat jour depuis déjà un petit moment... -insonorisation médiocre, réveillés par le voisin qui prenait sa douche -propreté à revoir Et tout cela pour 90€ la nuit.. Nous ne reviendrons pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame FOYER, j'ai lu votre commentaire avec attention et vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour passé parmi nous. Effectivement, lors de votre arrivée, nous vous avons proposé une chambre située au rez-de-chaussée, adaptée aux personnes à mobilité réduite et dernière chambre disponible à 23h00. Comme indiqué dans notre livret d'accueil, le bar est fermé au delà de 22h30 ; notre réceptionniste vous a proposé de vous servir et prendre une consommation en chambre, ce que vous avez accepté. Je suis cependant navré du bruit extérieur et de la chambre a coté occasionné par d'autres clients. Sachez également que je mettrais tout en oeuvre pour que le nettoyage lié à la famille d'insecte morte dans l'abat-jour ne se reproduise plus. Au nom de toute notre équipe, je vous souhaite une excellente journée et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses quant à tous ces désagréments. Jean-Michel BUROW, Directeur. -
Monique.E5 / 5Le 13/08/2020 à 20:53
Hotel situé à l'écart, très tranquille dans parc arboré. Bâtisse par très belle mais intérieur très bien et propre. Lit king size 180x200. Un support pour vanity serait bien dans la salle de bain. Restaurant très bien. Personnel serviable. Je recommande
-
Guillaume.e5 / 5Le 23/08/2020 à 20:17
Exceptionnel. Personnel très accueillant et sympathique. Le restaurant est magnifiquement bon! Bien dormi et proximité avec le centre ville adéquat
-
marc.a5 / 5Le 19/07/2021 à 14:22
Hôtel au calme Chambre spacieuse, literie parfaite nous avons passé un très bon séjour.
-
Guillaume.a5 / 5Le 28/07/2020 à 10:57
Excellent accueil, agréable et très clair (dès la réservation au téléphone). Très propre et agréable. Seul petit bémol : chambres peu insonorisées
-
Dominique.o5 / 5Le 07/02/2021 à 09:26
Un endroit très sympa accueil, chambre, mets fins et petit petit-déjeuner pour nous seconde expérience nous conseillons vivement. En période de covid19 vous pouvez venir en toute sécurité
-
A..a5 / 5Le 01/08/2020 à 22:20
Excellent séjour, hôtel au calme, bien situé mais voiture indispensable. Equipe professionnelle et agréable. Nous avons apprécié le spa et le sauna privatisé. Nous reviendrons !
-
Eleonore.o5 / 5Le 01/05/2019 à 14:10
Si au départ, l'hôtel semble excentré ; dans la pratique, il n'en est rien puisqu'il n'est qu'à 10mn de marche du centre-ville. La proximité du bois et du loch offre un cadre reposant et calme propice à une promenade en forêt. A noter la gentillesse discrète du personnel très serviable de l'hôtel
-
Gilles.u1 / 5Le 18/07/2021 à 19:52
Très on accueil, très bien mangé, de la cuisine raffinée. Nous recommandons le restaurant Le Stern.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur HUSSON, je vous remercie de votre sympathique commentaire, cepansant suis surrpris de constater une note se 1/5... Jean Michel BUROW, Directeur -
Mireille.U5 / 5Le 17/11/2021 à 10:51
Au petit soin avec clients... Séjours de 4 jours très agréable. Merci
-
Daniel.a5 / 5Le 01/04/2019 à 15:13
Une très belle expérience, un super w.e. de l'accueil, au bar ,au chef en cuisine, à la dame du petit déjeuner... un vrai coup coeur pour cette jeune serveuse qui en débarrassant les tables du dîner , arrivait à ne faire "aucun bruit" de couverts pour garder la quiétude des discussions en cours.... soyons fier de nos hôtels.....
-
Jocelyne.o5 / 5Le 14/09/2020 à 06:44
Nous somme venus du11 au 13 sept nous avons été reçus très bien par le personnel qui s occupé bien devous nous recommandons cette hôtel excellent notre petit chien à été très bien accueilli le spa détente à faire 👍👍👍👍
-
Thierry.4 / 5Le 14/07/2018 à 18:48
Accueil courtois et sympathiques. Chambre agréable et propre . Excellente literie Pour information , le petit déjeuner à 7€ qui nous a été servi était, pour nous amplement suffisant ..
-
D..y5 / 5Le 23/01/2019 à 18:12
Très bon hôtel, situé dans un endroit très calme. Le personnel est très professionnel et à l'écoute. Literie très confortable. Petit dejeûner copieux et varié, restaurant semi gastronomique excellent.
-
Jean.i5 / 5Le 22/09/2021 à 14:09
Equipe jeune et sympathique, très à l'écoute, cuisine excellente, cadre calme et parfait.
-
alexia.i1 / 5Le 10/11/2018 à 11:09
Honteux ! un établissement pas du tout commerçant, j'ai acheté un bon groupon pour y séjourner 3 nuits, au final ils ont menti en prétendant qu'ils n'avaient plus de chambres, alors que sur le site bestwestern et booking il y en avait encore... au final ils travaillent avec groupon pour avoir des clients, mais les clients n'ont aucun choix sur les dates. De plus, très déçu de l'accueil, l'hotel est situé dans une zone d'activité donc aucun charme ils souhaitent s'enrichir sur le dos des gens alors que leurs prestations sont plus que moyennes. Méfiez vous et passez votre chemin, l'intérêt du client n'est pas leur préoccupation
-
P..a2 / 5Le 30/06/2018 à 22:14
L accueil de Mathilde était super, agréable, souriante et très compétente. Quand à notre séjour Mathilde nous a donné toutes les informations sur les prestations qui nous étaient incombées. Nous sommes passés par Groupon. Nous avons dîner au restaurant de l hôtel Le Sterne. Grosses déceptions. Ce n'est pas la faute du serveur car très agréable mais il était seul a s occuper du restaurant. Nous sommes arrivés à 19h40 il n est venu qu une demi-heure plus tard pour nous apporter la carte. Comme il y avait du monde nous avons terminé notre dîner 2h20 après la prise des commandes. C était encore plus pénible car aucune climatisation dans l hôtel et le restaurant. Que fait le patron qui a pris l ancien établissement il y a 4 ou 5 ans et qui datait des années 90 pour faire le Best western du Loch. C est un trois étoiles quand même on ne laisse pas un serveur seul au service surtout le week-end. Le menu à 28,50 sans prétention et originalité pour le rapport qualité prix. Nous reviendrons peut-être car la chambre est superbe et propre mais avec le manque de climatisation avec les grosses chaleurs nous verrons. Merci Mathilde et le jeune homme du restaurant qui a fait de son mieux. Mr le directeur vous avez la chance d'avoir ces salariés qui font de leur mieux mais vous perdrez des clients par votre manque de personnels. Des extras vous en trouverez toujours. Mr le directeur il est vraiment nécessaire que vous preniez votre poste au sérieux pour le bien être de vos clients. Cordialement.
-
Fanfan.3 / 5Le 01/10/2020 à 13:57
Propre. . coffret smartbox on ne nous dit pas tout sur les repas (Merci au personnel de mercredi et jeudi tres agreable.. standardiste et homme de salle au top et tres agreable) Lundi et mardi 2 messieurs (patron apparamment qui sont speciaux) Regret Ne pas prendre de nuit sup.. Nous payons chambre + petit dejeuner (pas de prix formule) Jacuzi 1/2h.. mardi..et pas plus 2 repas du soir tres cher vu la qualite Service chambre 9/10 Encore merci a marion et le jeune homme de salle
-
Marie-Christine.o4 / 5Le 15/07/2018 à 08:19
L'hôtel est au calme, entouré d'arbres pas trop loin du centre ville,le personnel très agréables, les chambres sont très confortables,on à bien apprécié le spa après une journée dehors,les repas très bon est belle présentation des assiettes 👍
-
Paulette.u5 / 5Le 05/08/2021 à 12:22
Très bien reçu restaurant très bon et chambre confortable rien à reproché
-
Christiane.a5 / 5Le 06/09/2021 à 12:24
Niché dans la verdure ! Bel hôtel ! Resto très bien et très bon accueil
-
vanessa.o5 / 5Le 26/03/2017 à 11:47
Super hôtel très propre chambre très jolie et propre un personnel juste génial et très pro d'une gentillesse exceptionnelle. un Super week-end passé au sein de cet hôtel je le recommande vivement. De plus un port juste magnifique à visiter
-
Didier.o5 / 5Le 10/12/2017 à 10:05
Cet hôtel, niché près d'une forêt environnante, mérite ses 3 étoiles. De la chambre 'confort" aux prestations de qualité (spa, sauna, restaurant...) en passant par le personnel accueillant et professionnel, le Loch est un hôtel à recommander...
-
jackie.a5 / 5Le 27/10/2020 à 18:03
Petit séjour très agréable !!! Très bon accueil Hôtel très soigne Repas succulent Personnel souriant et attentionné malgré le contexte À recommander !!!!
-
Grayon.a5 / 5Le 12/05/2018 à 17:04
Hôtel très sympathique avec un accueil très chaleureux ! Chambre propre, très grand lit !! Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux ! Personnel au petit soin ! Je recommande !!
-
aymeric.a4 / 5Le 20/07/2019 à 13:26
Bon hôtel les moins pas de climatisation donc il peut faire chaud dans les chambres, hôtel et un peu vieillot ,mais les chambres ont été rafraîchir, mais pour le reste très bien personnelles agréable, chambre assez grand et très bon petit déjeuner avec du choix et des produits locaux , ne recommande....
-
François.a3 / 5Le 08/01/2019 à 09:13
Chambres spacieuses, confortables et fonctionnelles. Localisation moyenne - dans une sorte de banlieue d'Auray Batiment de l'hôtel pas très beau et surtout énorme antenne sur le toit !! Antenne relai? Il ne nous a pas été donné de réponse : le standardiste n'avait soi disant jamais remarqué l'antenne (et ne savait donc pas ce que c'était) alors qu'on ne voit que ça en arrivant !! Je pense qu'il y a des hotels mieux placés et avec un cadre plus "vacances" dnas la région pour le même tarif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CAFFRAY Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous en remercie. L antenne située sur le toit est une antenne de radiotéléphonie régulièrement entretenue par la société FREE. Notre hôtel est situé au cœur de la forêt d Auray à quinze minutes à pied. Il est vrai qu une résidence est en construction juste avant d arriver à notre hôtel, ces travaux seront terminés d ici quelques jours. Nous espérons vous accueillir prochainement lors d un prochain séjour dans notre belle région. Très cordialement, Jean Michel BUROW, directeur et toute son équipe. -
Chantal.o5 / 5Le 03/10/2019 à 09:31
Un super endroit accueil, chambre et restaurant du personnel à votre écoute tout en restant discret un petit petit-déjeuner gargantuesque avec des produits frais fins et locaux à discrétion je valide à 200 %
-
Manuel.o5 / 5Le 03/10/2019 à 09:14
Hotel très bien situé pour visiter les environs du golfe du Morbihan et au calme Accueil et prestations irréprochables Tout le personnel est au petits soins pour ses clients Dîners à la hauteur de grands chefs A recommander sans hésitation
-
Christine.u5 / 5Le 16/05/2022 à 17:53
Tout était parfait. Merci
-
Axel.e5 / 5Le 22/05/2020 à 11:15
Personnel très aimable, emplacement au calme, les chambres sont très bien comparé au prix. En résumé, très content de mon séjour
-
nicolemarie.a5 / 5Le 21/05/2019 à 18:48
Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel restaurant bien placé, confortable et très accueillant. Le restaurant est vraiment très bon, avec des produits de qualité.
-
Maria.a5 / 5Le 06/07/2020 à 16:59
Super séjour, personnel très sympathique et à l'écoute, repas excellents. Je recommande vivement cet hôtel.
-
charles.r5 / 5Le 22/05/2018 à 17:01
Erreur de date de réservation de ma part par l'intermédiaire d'un site internet. La direction a validé mon remboursement bien que ce soit un achat non remboursable. Quand on est aussi commerçant ça merite d'être dit. Le premier séjour était ceci dit très bien.
-
debordes.a5 / 5Le 14/05/2016 à 18:03
Superbe hôtel très propre le personnel très accueillant et très professionnel. Chambres très spacieuse superbe salle de bain Les dîners excellent le petit déjeuner parfait Vous pouvez y aller les yeux fermés
-
marie-annick.e4 / 5Le 28/03/2015 à 18:38
Nous y sommes passés pour les vacances de février 2015. l'accueil est très bien. les dames agréables, les chambres claires et propres et le petit déjeuner copieux et alléchant.
-
Micheline.a5 / 5Le 09/04/2021 à 08:36
Hôtel très bien Rien as redire Petit déjeuner copieux et le dîner formidable
-
Steven.u5 / 5Le 13/09/2018 à 18:03
Chambre très propre, environnement très agréable, très beau cadre de vie. Le personnel est très souriant. Le petit déjeuner est très copieux mais un peu cher.