B&B HOTEL
- 4.1
- hôtels
- Auray
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Auray
Hôtel fonctionnel avec chambres de style décontracté, parking gratuit et espace repas. Hôtel low cost simple, parking gratuit.
Les avis (100)
-
Stéphane.a5 / 5Le 15/05/2022 à 16:23
Un hôtel qui offre un très bon rapport qualité / prix. Chambre agréable et fonctionnelle, petit déjeuner varié et plutôt copieux. À noter un accueil cordial tout au long du séjour. Un hôtel où nous séjournerons à nouveau sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MAURE, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B d'Auray. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et heureux d'apprendre que le prix, le charme, la variété de notre petit déjeuner "Made In France" et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements et sera ravi de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre belle région. Catherine Directrice -
Bernadette.u5 / 5Le 02/03/2022 à 14:56
Très bon accueil de la part de l'hôtesse. Tout était parfait pour un séjour d'une nuit. Hôtel très calme . Chambre très agréable, très propre et literie confortable. Petit déjeuner varié et copieux avec un personnel aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'AURAY. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Catherine Directrice -
SOPHIE.O5 / 5Le 01/05/2022 à 07:39
Hôtel bien situé pour mon travail, et fort bien entouré de diverses commerces ( restaurations, V&B, boutiques) pas besoin de prendre la voiture. L'accueil est toujours sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous apprécié vos séjours parmi nous lors de vos déplacements professionnels. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. A bientôt. Catherine Directrice -
Chloe.a5 / 5Le 08/06/2022 à 08:23
Superbe accueil et chambre propre! Le seul hic c’est malheureusement les gens qui logent! Ils ne sont pas respectueux ! Mais se n’est pas a cause de vous! Petit déjeuné très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Badinand, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B d'AURAY. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Nous nous excusons de l'incivilité de certains de nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Catherine Directrice -
Sophie.a5 / 5Le 29/05/2022 à 09:22
Hôtel propre et en bon état. Personnel agréable et attentif (entre autre lors des petits-déjeuners. Les serviettes de toilette mériteraient d'être un peu plus épaisses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame PAUMIER, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B d'AURAY. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir, et avons bien pris note de votre commentaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Catherine Directrice -
Thierry.l5 / 5Le 03/05/2022 à 06:03
Personnel à l'écoute, disposition, agréable, toujours un petit mots simpa (la direction jusqu'aux femmes de chambre). Nous avons passé un agréable séjour, merci à EUX. Les vacanciers de la chambre 36.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Et Madame Pleurmeau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Auray. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons que vos avez apprécié notre belle région, et vous revoir prochainement. Catherine Directrice -
Ce.e5 / 5Le 06/05/2022 à 17:11
Toujours ravis de nos séjours en hôtels B&B, peu importe le lieu.. Déjà 4 nuitées tout récemment ! Nous sommes tellement satisfaits que nous choisissons toujours cette chaîne d'hôtels partout où nous allons même s'il faut parfois faire quelques kms de détour. Quand "on aime, on ne compte pas même en kms"!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BARRIER, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B d'AURAY. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Et surtout nous vous remercions vivement d'être fidèle à notre chaîne. A très bientôt ! Catherine Directrice -
MT.5 / 5Le 10/04/2022 à 16:48
Hôtel bien situé dans la zone commerciale d’Auray. Plusieurs restaurants à proximité. Chambre très propre. Le plus est la douche au lieu de la baignoire traditionnelle des B&B. Petit déjeuner avec de très bons produits. Gérants sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B d'Auray. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Catherine Directrice -
Joëlle.e5 / 5Le 09/06/2022 à 06:42
très bon accueil, personnel agréable et à l'écoute. chambre plus spacieuse que dans d'autres BandB : grand lit, espace correct autour, salle de bain agréable, super douche...
-
Christophe..5 / 5Le 12/06/2022 à 09:00
Toujours aussi sympa à l'accueil. Bons conseils pour le resto, merci. Les chambres sont plus spacieuses que les hotels standards de la chaine. C'est propre et ca sent le propre. Plus de probleme de parking avec des places réservées devant et derriere l'hôtel. C'est parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous avons effectivement un partenariat avec un restaurant proche de notre hôtel et nous avons que des bons retours. Au plaisir de vous accueillir au B&B AURAY lors d'un prochain séjour. Catherine Directrice -
Jean.o3 / 5Le 13/06/2022 à 16:00
Pas le meilleur des B&B, les chambres sont petites, on s'y sent vraiment a l'étroit. Pour une nuit ou deux ça fait malgré tout le job. Rien à redire sur la propreté et la sdb.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Foutre, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans notre région. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Catherine Directrice -
Lô.�4 / 5Le 27/02/2022 à 16:01
Chambre propre, deux serviettes (si il y avait deux autres petites ça serait un plus), deux oreillers tout mou, petit déjeuner la poitrine fumée était ( à mon goût) trop grasse, les oeufs brouillés fade, petit déjeuner complet dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Catherine (Directrice) -
anne.i5 / 5Le 27/05/2022 à 17:43
Hôtel propre, personnel accueillant. Il manque un savon pour de laver les mains ainsi qu'une serviette. Dommage.
-
catherine.a4 / 5Le 15/03/2022 à 08:48
Après une réservation par internet nous pensions rencontrer un hotelier pour finaliser cette dernière. porte close. obligation de validation par internet. ça nous a fait tout drole d'autant qu'on a dû faire les 3 étages par l'extérieur pour trouver notre chb.. Après un mariage c'est moyen. sinon nous avons passé une bonne nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LANNUZEL, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans notre région. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Catherine Directrice -
mathieu.a4 / 5Le 10/05/2019 à 10:41
Bien mais quand on dort du côté rue livraison a 6hoo du matin magasin bio et Lidl et les chauffeurs laissent tourner leurs frigos et aussi le parking n'est pas fermé et commun avec un chinois a volonté un peu dommage mais sans ça personnel très accueillant et sympa
-
CLAUDE.O5 / 5Le 06/06/2022 à 11:04
Pour le petit déjeuner la confiture en barquette individuelle serait mieux que tout le monde pioche dans le pot directement 'un peu déçu pour le prix de 8€50 mer i
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur VOISIN, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B AURAY.. Je suis ravie d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Catherine Directrice -
François.o4 / 5Le 31/05/2022 à 11:08
Excellente qualité pour un prix relativement modique pour la région. Sans fioritures, mais redoutablement efficace. François
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MONNOT, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B AURAY. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Catherine Directrice -
Eddy.o4 / 5Le 17/11/2021 à 07:29
Hôtel sympathique, point noir, les toilettes ! Qui m'a fois, pour faire la grosse commission n'est vraiment pas très pratique manque de place à se cogner la tête, On ne peut pas se relâcher et apprécier se moment ce qui fort dommage. Le petit déjeuner fort agréable manque de diversité je dirais mais satisfaisant pour un déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur KOBY, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B hôtel d'AURAY. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de vos remarques. Nous espérons voir revoir lors de votre prochain passage dans notre région. Catherine Directrice -
Angélique.h5 / 5Le 24/07/2021 à 10:51
Très bon rapport qualité/prix. Nous avons séjourné dans une chambre familiale (2 enfants et 2 adultes). Nos enfants avaient de vrais lits une place, pas comme certains hôtels avec un petit lit dans un coin. La chambre était très propre, d'une taille suffisante, bien insonorisée malgré la route, et le personnel très agréable. La literie était plutôt confortable. Pour le petit déjeuner nous avons été agréablement surpris, le tarif est peu onéreux mais l'offre est suffisante. Nous y retournerons sans soucis.
-
S.m5 / 5Le 20/04/2022 à 13:40
Hôtel bien situé géographiquement Chambre agréable fidèle au descriptif Petit déjeuner avec du choix
-
Fabrice.o4 / 5Le 20/09/2021 à 10:07
L'hôtel est bien situé, rénové récemment, l'équipe est agréable et sympathique, les chambres sont belles et propres,... Donc ça pourrait être l'hôtel idéal. Cependant, le bruit vient tout gâcher : bruit de claquement de porte des chambres d'à côté, bruit de l'escalier central qui résonne et bruit des véhicules dans la rue. Cerise sur la gâteau pour mon séjour : à 5 h du matin, deux gars totalement enivrés sont venu tambouriner à toutes les portes du rez-de-chaussée pour voir un copain dont, forcément, ils avaient oublié le numéro de chambre !! J'ai beaucoup aimé cet hôtel pour ses qualités mais je n'y reviendrai pas.
-
Michel.o5 / 5Le 21/01/2022 à 07:17
Très bon hôtel. Literie impeccable. L'espace est suffisant. L'accueil est courtois et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gouin, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B d'Auray. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement. Catherine Directrice -
goulven.i5 / 5Le 02/02/2022 à 18:43
Très bien, chambre très propre, facile d'accès en voiture, personnels tres professionnels et qui donne de bons conseils pour les balades, un grand merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Goulven, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'AURAY. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Catherine Directrice -
miguel.A5 / 5Le 03/12/2021 à 07:37
Un hôtel de qualité qui offre pour moi une qualité supérieur à son prix. Equivalent à IBIS (environ 40 euros de plus la nuit) avec literie équivalente Supérieur à IBIS budget pourtant 10 euros environ supérieur la nuit qui possède une literie de moins bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr JACQUAT, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, notamment notre literie qui vient d'être changée en début d'année, suite à la rénovation de l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B d'Auray lors d'un prochain séjour. Cordialement. Arnaud LECOINTRE Gérant -
philippe.e4 / 5Le 10/03/2022 à 16:23
Mon épouse et moi même avons séjourné deux nuit dans votre établissement nous avons apprécier l’accueil, la propreté et le calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur et Madame LELEU, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B d'AURAY. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement. Catherine Directrice -
Annick.u5 / 5Le 28/03/2022 à 17:12
Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais tout était parfait. Nous avons apprécié le très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur et Madame QUENIOUX, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Auray. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Catherine Directrice -
Dominique.O5 / 5Le 25/07/2021 à 17:27
Aucun problème pour enregistrer sur la borne et récupérer le code de la chambre à l'arrivée. Parking très accessible. Chambre confortable et ménage effectué chaque jour selon la demande. Excellent accueil du responsable et du personnel, tout au long du séjour. Bon petit-déjeuner (pain et croissants frais, boissons chaudes et jus de fruits, fromages et laitages, pommes, oeufs brouillés et bacon, etc) en buffet avec respect des consignes sanitaires. Hôtel bien situé pour se rendre sur les sites et plages des environs. Nous recommandons.
-
dufraiche.a4 / 5Le 13/03/2022 à 12:46
Mettre des petits savons ou autre dans la salle de bain, quand nous allions aux toilettes nous n'avions rien pour nous laver les mains je trouvais ça désolant, nous n'avions que le gel mais il était à usage unique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Catherine (Directrice) -
Madeleine.e5 / 5Le 30/08/2021 à 12:32
Hôtel impeccablement tenu, accueil sympathique, bon petit déjeuner avec des produits de qualité. Chambre bien organisée, grand lit confortable. Excellent rapport qualité/prix. Nous y reviendrons volontiers.
-
Flavie.�5 / 5Le 30/08/2021 à 18:21
Habitués à séjourner dans les B&B lors de nos vacances, cet hôtel ne déroge pas à la règle : très bon accueil, documentation touristique à disposition, petit déjeuner copieux...Coté chambre, rien à redire, propreté impeccable, seul petit bémol peut-être : il faudrait faire un effort au niveau de l'insonorisation. Merci à l'équipe B&B, vous avez contribué à ce que nous passions de très bonnes vacances. Continuez ainsi.
-
Perrais.i3 / 5Le 24/04/2022 à 12:22
Toilette très mal placé derrière la porte de la salle de bain trop près du mur pas de place pour mettre les genoux les pompiers qui passent à toutes heures avec la sirène
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Perrais, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans notre région. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous. Catherine (Directrice) -
Banana.u5 / 5Le 23/08/2021 à 19:51
Nous avons passé 6 nuits dans l'hôtel B&B hôtel De Auray. L'hôtel a été fraîchement rénover les chambres sont super belles, les salles de bains sont grandes et bien conçu, Le personnel est très très accueillant de l'accueil au petit-déjeuner, Le personnel de chambre super sympa notamment la femme de ménage qui nous a fourni un ventilateur car nous avions trop chaud dans notre chambre. Le seul bémol de cette hôtel ce sont les portes des chambres qui sont super lourdes et comme personne ne les retient, ça dérange un peu les gens qui aimerait se reposer. Encore merci à cette dame pour le ventilateur (chambre 10)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme TUTUR, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel, et notamment la récente rénovation de nos chambres et salles de bain. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Pour votre information, les portes vont être prochainement réglées car elles ferment peut-être un peu trop fort. Au plaisir de vous accueillir au B&B Auray lors d'un prochain séjour. Cordialement. Arnaud LECOINTRE Gérant -
patrick.u5 / 5Le 12/01/2022 à 12:48
Première fois dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel, très bon accueil, hôtel très propre, agréable, je recommande cet hôtel sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Wuilmot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous et surtout de nous recommander. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Catherine Directrice -
Jean.r2 / 5Le 04/05/2022 à 18:55
Prix abordable certes dommage trace de poils lavabo légèrement sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Enaud, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B d'AURAY. Catherine Directrice -
Une.y5 / 5Le 30/04/2021 à 19:27
Je recommande vivement cet hôtel qui vient d'être rénové. La literie est très confortable. J'ai super bien dormi. Ma chambre était très propre et au calme. Possibilité de restauration le soir sur place. Accueil au top de toute l'équipe de l'hôtel. Je reviendrai à coup sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'AURAY. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Catherine (Directrice) -
Thierry.o5 / 5Le 06/02/2022 à 12:29
Hôtels prêt de la route mais bien insonorisées,chambre et salle de bain Propre Pour 51€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au BB AURAY. Catherine Directrice -
William.o5 / 5Le 18/04/2022 à 19:30
Les plats proposé en bocaux a l'accueil sont excellents, et l'equipe tres agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Joly, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à vos séjours parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Catherine Directrice -
Camille.o3 / 5Le 29/08/2021 à 07:41
Le rapport qualité prix est bon mais, on entend les voisins et l'extérieur de la chambre, serviettes de bain un peu fine pour une personne avec les cheveux long, et on a du prendre le petit déjeuner dans la chambre 0ar manque de place. Personnels aimable et accueillant, chambres propres.
-
An.a4 / 5Le 31/10/2021 à 08:48
Hôtesse très accueillante. Chambre propre. Coin WC étroit et douche petite. Choix en petit déjeuner. Équipements disponibles (serviettes, gel douche shampoing, gel hydroalcoolique) petit coin salon à l'accueil avec distributeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour AN MAEL, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B d'AURAY. Catherine Directrice -
dominiqueb.i4 / 5Le 29/07/2021 à 12:46
La chambre était confortable (bon lit et salle de bain moderne). La chambre était bien insonorisée. Le petit déjeuner était bon. J'ai félicité une femme de ménage pour la propreté de la chambre.
-
David.o3 / 5Le 08/08/2021 à 00:27
Dommage qu'il soit situé juste à côté d'une 4 voies circulation intense et bruit de voiture en continu . Literie de qualité , hôtel correct , prix un peu élevé pour l'emplacement . Juste une sorte de viennoiserie pour le petit déjeuner (croissants ) , une deuxième sorte de viennoiserie style pain au chocolat serait très appréciable au petit déjeuner .
-
Charles.i4 / 5Le 23/08/2021 à 16:02
Une très belle chambre grande, propre et spacieuse pour 4. De petits bémols : la clim un peu bruyante, le vue sur le logo BandB du toit pas extra. Mais un rapport qualité-prix très bon. On voit que l'hôtel a été rénové.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr MIZZI. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AURAY Carnac; et particulièrement le confort de votre chambre familiale, suite à la récente rénovation de notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement. Arnaud LECOINTRE Gérant -
Christelle.e4 / 5Le 22/06/2021 à 05:30
Hotel très bien et propre, bien insonorisé malgré la proximité d une route passante , les chambres sont propres et bien faites ( petit bémol : salle de bain un peu exiguë mais ce n est pas gênant) et une bonne literie. Nous venons ponctuellement à Auray et nous choisissons toujours cet hôtel car nous en sommes satisfaits. Nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame MEUNIER, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B d'AURAY. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Catherine (Directrice) -
Erick.A4 / 5Le 08/02/2022 à 09:08
J ai apprécié le petit dej à 7h30 un dimanche , pas si fréquent ;
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BAUDUIN, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B d'AURAY et plus particulièrement notre petit déjeuner servi en libre service sous forme d'un buffet à volonté. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Catherine (Directrice) -
Gilbert.a5 / 5Le 27/05/2022 à 22:11
Bien accueillis ,très propre et personnel très sympa. Merci à toutes l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PADELLEC, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'AURAY. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Catherine Directrice -
Frédéric.i5 / 5Le 29/11/2021 à 18:12
Parfait à tout niveaux comme dans la très grande majorité des cas avec cette enseigne. Tres bon rapport qualité prix. Personnel à l écoute et prévenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur VIALLET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'AURAY. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Catherine Directrice -
Cyrille.e3 / 5Le 27/12/2020 à 17:44
Chambre propre et fonctionnelle Dommage qu'il n'y ait pas de sèche-cheveux ni de bouilloire électrique. Cela nous aurait été bien utile car l'hôtel ne préparait pas de petit déjeuner le 25 décembre! Et nous avons été avertis le 24 à midi... Sympa de prendre un petit déjeuner froid après une courte nuit de sommeil. Impossible de noter l'accueil car il n'y avait personne ni le soir à 19h, ni le matin à 11h...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr PERCHE, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravi de constater que vous avez trouvé votre chambre propre et fonctionnelle. Comme je vous l'avais indiqué par téléphone, notre hôtel fermait pour congés annuels à partir du 25/12. Ce qui explique que nous ne servions pas le petit déjeuner le 25 décembre au matin et que la réception était fermée. Un distributeur de boissons chaudes était à votre disposition dans notre hall, afin de prendre un café ou tout autre boisson chaude avant votre départ. Par ailleurs, sur simple demande, nous aurions pu vous mettre à disposition un sèche-cheveux dans votre chambre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir pour un prochain séjour dans des conditions plus normales et satisfaisantes pour vous. Cordialement. Arnaud LECOINTRE Gérant -
Maxime.r4 / 5Le 06/02/2021 à 20:23
En soi le concept est bien pour une nuit de dépannage pour faire une pause sur un long trajet. Salle de bain, propreté et serviettes de toilettes OK. Dommage que la télé soit petite et positionnée trop haut ! On n’est pas à l’hosto !!! Très bon rapport qualité prix. Un bémol sur la literie un peu trop ferme à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur OTILIERI, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Pour votre information nos matelas vont être changés. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Prenez bien soin de vous. Catherine Directrice -
Fred.4 / 5Le 18/08/2021 à 13:57
Un acceuil chaleureux, une chambre propre, une literie excellente, un petit déjeuner pour tous les goûts et copieux. Tout était réuni pour nous faire passer un excellent séjour. Une superbe équipe accueillante et serviable . Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'AURAY. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, surtout en cette période de covid. Au plaisir de vous revoir très vite. Catherine Directrice -
JF.a5 / 5Le 07/05/2022 à 11:23
J'aime revenir dans cet hôtel chaque fois que nécessaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MAZOYER, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vos séjours se passent bien et que vous appréciez notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B d'AURAY. Catherine Directrice -
Mariechristine.u4 / 5Le 21/09/2021 à 06:24
Chambre familiale spacieuse , propre, une literie et linge de lit parfait. Le petit-déjeuner très copieux et les gérants de l hôtel très sympathique J y reviendrai Merçi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BURBANT, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au BB AURAY. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Catherine Directrice -
Jacky.a5 / 5Le 16/09/2021 à 07:47
Séjour d'une nuit , hotel très bien entretenu et extremement propre, parfait accueil , et petit déjeuner très correct , chambre en bord d'une route très passagère mais la chambre est très bien insonorisée ,on entend pas le passage des véhicules ; Seul petit bémol ,le manque de places de parking (qui n'est pas privé et sécurisé ) Plus une place à 19h disponible et des fourgons garés sur 2 emplacements , obligés de se garer de l'autre coté du batiment.... Un restaurant tout proche ou nous avons dégusté une excellente pizza... Tout était parfait , bravo à toute l'équipe pour vos prestations et bonne continuation .... Cordialement Sylvie et Jacky
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur et Madame MASTEAU, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AURAY. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Nous avons effectivement un parking en face de notre hôtel cela permet à chaque client de pouvoir se garer près de sa chambre. A bientôt. Catherine Directrice -
camille.o3 / 5Le 16/09/2020 à 11:57
Hôtel bien situé pour visiter Vannes/Quiberon/Carnac sans trop rouler. Parking libre et gratuit. Accueil professionnel et respectueux du protocole sanitaire. J’ai enlevé 2 étoiles pour la proximité avec la route: c’est bruyant. Demandez une chambre de l’autre côté (sans être sûre que cela soit plus calme). Deuxième point dommage : pas d’ascenseur pour les étages supérieurs. Compliqué quand on a une grosse valise. Enfin dommage qu’il n’y ait pas de distributeur de savon près du lavabo; obligé de le prendre dans la cabine de douche. Quantité de serviettes un peu juste. Literie peut mieux faire. Par contre c’est nickel et très bien tenu !petit déjeuner selon votre budget; il y a le liddl juste à côté à pied pour faire des petites courses moins onéreuses.
-
chia.e2 / 5Le 05/10/2021 à 17:39
Dormir sur une planche s'est dommage car et bien les pauvres personnes du dessous doivent entendre le bruit de la planche quand on es dans le lit , oreiller trop petit manque traversin , odeurs nauséabonde dans la salle de bain du a la douche je pense sinon coté réception et petit déjeuner très forte odeurs d'humidités coté petit déjeuner manque de fruit (orange,banane, .... ) sinon niveau accueil nous avons vue personnes mise a part une personnes le matin pour le petit déjeuner qui d'ailleurs nous attendons encore le bonjour de sa part sinon très propre niveau chambre et sinon tv qui fonctionnais pas le samedi mais je pense du au mauvais temps quelques points a revoir s'est dommage car hôtel agréable avec parking !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame et Monsieur BECHAR, J'ai pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel, et suis surprise concernant le commentaire par rapport au bonjour que je ne vous aurais pas dit. Je vous prie de bien vouloir m'excuser, car ce n'est pas dans mes habitudes. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Catherine Directrice -
Tanguy.r5 / 5Le 04/11/2020 à 20:17
Nous avons séjourné dans une chambre familiale . A la réception, toutes les informations nous ont été données sans avoir besoin de les demander. La chambre était globalement propre et spacieuse, par contre il y avait une très forte odeur de cigarette (très désagréable quand on ne fume pas . Le petit déjeuné parfait. Nous nous sommes sentis en sécurité par rapport au covid. Peu bruyant . Conclusion très bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme et Mr DRION, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac froid dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est pourtant 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement. Arnaud LECOINTRE Gérant -
Sylvain.u5 / 5Le 14/04/2022 à 15:09
Bonjour, C'est la première fois que je vois du carrelage sur les murs se la SdB!!!! Juste MAGNIFIQUE!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DUPAS, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B d'Auray. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Catherine Directrice -
Lolita.e5 / 5Le 27/07/2021 à 12:55
Chambre propre et confortable. Petit déjeuner varié Accès et facile d'accès Malgré une proximité de la route aucuns bruits dans la chambre. Magasins proches
-
Yannick.u5 / 5Le 10/08/2021 à 08:27
Un acceuil chaleureux, une chambre propre, une literie excellente, un petit déjeuner pour tous les goûts et copieux. Tout était réuni pour nous faire passer un excellent séjour. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DUFNERR, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Catherine Directrice -
déborah.o4 / 5Le 15/11/2021 à 03:26
Chambre propre Hôtel restauré Il n'y a pas longtemps seul petit bémol les toilettes un peu trop proche du mur quand on est grand
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame JOGUET, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans notre région. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et c'est avec intérêt que nous avons pris en compte votre commentaire concernant nos toilettes. A très bientôt parmi nous. Catherine Directrice -
hervé.A4 / 5Le 13/02/2022 à 13:50
Tout bien sauf les wc , faut pas mesurer deux mètres .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi Notre hôtel pour votre séjour dans notre région.. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte votre commentaire. A très bientôt parmi nous ! Catherine (Directrice) -
Emilie.4 / 5Le 06/09/2021 à 15:54
La réceptionniste qui nous a reçu est très sympathique et professionnelle. Chambre confortable, hôtel bien situé, tarif un peu élevé mais c'est la saison estivale qui veut ça...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B AURAY. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel et l'accueil qui vous a été réservé nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Catherine Directrice -
Sylvie.a2 / 5Le 13/08/2019 à 10:20
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. La literie est correcte, suffisamment ferme et le lit assez spacieux. Mon seul reproche concerne la douche où il faudrait une porte coulissante plutôt qu'un rideau et l'absence de sèche cheveux. La réceptionniste était très aimable. Ici le personnel est polyvalent, ce qui est bien. J'espère que ce matin aux alentours de 7h,, nous n'avons pas réveillé les voisins de palier quand nous avons enlevé nos gros bagages
-
William.o3 / 5Le 10/05/2021 à 07:30
Rien de négatif sur cet hotel en particulier, mais UN ENORME BÉMOL sur la qualité de la literie, B&B dois Vraiment faire un effort sur l'épaisseur des coussins et le choix d'une literie plus confortable J'ai vraiment très mal dormi, avec un someil par intermittence et un mal de dos au réveil. Le prix est correct mais je pense dorénavant ne plus jamais séjourné dans vos hotels que ce soit au point de vue personnel ou bien professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr PORCHERON, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour dans notre hôtel. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Pour votre information , dans le cadre de nos travaux de rénovation en début d'année, nous avons pourtant changé toute la literie de l'hôtel ( de marque BULTEX ) ainsi que les oreillers ( de marque DROUAULT ). A ce jour, les clients sont plutôt satisfaits du confort de cette nouvelle literie et des oreillers. Je suis donc un peu surpris que vous n'ayez pas apprécié nos nouveaux matelas. En espérant tout de même vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement. Arnaud LECOINTRE Gérant -
Pascal.o4 / 5Le 25/10/2021 à 12:34
Accueil très agréable, chambre propre Bon petit déjeuner Cependant route adjacente assez bruyante malgré la bonne insonorisation
-
Arnaud.e3 / 5Le 25/06/2021 à 05:55
Sans surprise c'est 1 hôtel refait à neuf... Par contre bruyant au niveau des portes qui claquent trop fort... 1 réglage des grooms serait nécessaire... 1 valeur sûre avec des prix corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LEBRUMENT, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B d'AURAY. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le bruit des portes. Sachez que toutes nos portes de chambres ont été changées la semaine dernière. Vous pourrez constater la différence lors de votre prochain séjour dans notre établissement. Nous serons heureux de vous revoir lors de votre prochain passage dans notre région. Catherine Directrice -
Emma.e4 / 5Le 02/11/2019 à 11:52
Le grand lit est confortable la chambre est propre le déjeuner et copieux. Je confirme que le rideau de douche c'est pas top, les toilettes, obligé de s'asseoir de côté car les jambes ne passent pas et obligé de claquer la porte de chambre sinon ça ne ferme pas. Des petits détails sinon très correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LEBOURG, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne soirée. Catherine Directrice -
Guillaume.i3 / 5Le 19/07/2021 à 21:01
Très déçus par le système de réservation sur la plateforme hôtel.com En effet, le relais entre cette réservation et votre réseau B&B n'est pas performant. Recevoir, la veille seulement de notre arrivée, votre code de réservation sur internet uniquement n'est pas confortable. Un sms en plus serait judicieux.
-
Yffic.a3 / 5Le 04/07/2021 à 19:16
La chambre était bien, et le lit aussi, pas de soucis. Mais si je met cette note là, c'est surtout pour la partie réservation, où l'on a fait un check-in, mais aucun email avec les informations pour accéder à la chambre. On a fini par se déplacer, pas de chance, les horaires d'ouvertures ne sont pas 'standard'. Qu'à cela ne tienne, on appelle lorsque l'accueil est de permanence. Nous sommes donc tombé sur un numéro sur-taxé, où l'on nous a mis en attente directe, et après un bon moment, on a fini par nous donner les codes. Sans même un petit "excusez-nous pour le désagrément", juste ça semblait normal que l'on n'ait rien reçu. C'est vraiment dommage parce que sinon, ça aurait été très bien.
-
Sense..1 / 5Le 31/08/2020 à 15:12
Hotel moche. Vieux, bruyant et tout juste correct en terme de propreté. Petits déjeuners servis comme au Mc Do avec des couverts et des gobelets en plastique pour cause de coronavirus. Depuis quand le coronavirus empêche de servir le café dans des "vrai" tasses ! Que je sache, elles sont lavées après usage ! Bref, hotel qui vaut pas plus de 30€ la nuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme B. Géraldine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis, suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. En ce qui concerne notre petit déjeuner à emporter, et afin de garantir une sécurité sanitaire maximale pour nos clients dans le cadre de notre protocole sanitaire, le groupe B&B a fait le choix d'utiliser des emballages plastiques et cartons ( couverts plastiques et gobelets en carton compostables ), plutôt que des tasses qui ne garantissaient pas le même niveau de sécurité sanitaire. Pour votre information, notre hôtel va être entièrement rénové en tout début d'année prochaine ( chambres, salles de bain et ravalement de façade ). Toute l’équipe sera donc ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement. Arnaud LECOINTRE Gérant -
Monroe.2 / 5Le 20/07/2020 à 22:08
La chambre était très agréable, la literie très bonne, mais le manque d'insonorisation de la chambre était médiocre. Entendre son voisin du dessus de 2 heures du matin jusqu'à 5 heures faire un déménagement était quelque peu irritant pour rester courtois. Malheureusement je ne reviendrais pas pour risquer de faire une nuit blanche à nouveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B d'AURAY. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque, nous nous excusons du bruit de vos voisins. Sachez qu'il y a une permanence toute la nuit, le numéro d'appel se trouve dans le hall d'entré de l'hôtel. N'hésitez pas à faire appel à ce service, une personne se déplace et solutionne le problème. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Espérant vous revoir dans notre établissement Catherine Directrice -
Thierry.e3 / 5Le 16/01/2022 à 12:52
Hôtesse agréable chambre très bien Personne qui fais la morale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr PERTEL. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Je ne vous ai pas fait la morale mais je vous ai simplement rappelé que nos chambres sont non fumeurs car votre chambre empestait le tabac lors de votre départ, et que cela n'était pas correct de votre part de nous laisser votre chambre avec cette forte odeur de tabac qui incommoderait les clients qui séjourneraient dans votre chambre, après votre départ. Cordialement. Arnaud LECOINTRE Gérant -
Vaness.a5 / 5Le 02/03/2019 à 06:32
Personnel agréable, souriant, à l'écoute. Chambre agréable et fonctionnelle, relativement propre. La salle de bain est assez grande à comparer avec d'autres hôtels et tout cela pour un prix raisonnable. Seul bémol, sonorisation un peu limite mais encore une fois au bon voisinage d’être vigilant à respecter le sommeil des autres ;) Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel B&B d'AURAY. pour votre séjour dans la région. Nous sommes très heureux que tout se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. Certains de nos clients sont bruyants et nous nous en excusons. A très bientôt parmi nous. Catherine Directrice -
Christophe.a3 / 5Le 28/07/2020 à 19:25
C'est quand même dommage qui faut réserver pour un petit déjeuner, quand on ce présente à 9h30 du matin, et on nous répond vous avez réservé, non et bien désolé je peux pas vous satisfaire Si l'hôtel est complet est que 10 personnes par exemples ont réservé il n'y aura que 10 petits déjeuner. Dans les chambres ça serait bien aussi de mettre à disposition boouloire pour ce faire un café ou un thé sinon pour le reste rien à redire
-
Ben.l5 / 5Le 07/12/2021 à 07:19
Nouvelle déco très jolie. Chambre confortable. On entend pas les voisins et la route à proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr CLECH. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel rénové, notamment la nouvelle décoration. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Auray lors d'un prochain séjour. Cordialement. Arnaud LECOINTRE Gérant -
Jacques.e5 / 5Le 14/08/2021 à 20:29
Personnel a notre écoute et très agréable. Pour le petit déjeuner il était servi sur place, il était parfait donc pas besoin de petit déjeuner a emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BEDROSSIAN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B AURAY. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, surtout en cette période de COVID. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Catherine (Directrice) -
jean.i5 / 5Le 19/05/2021 à 16:36
Chambre refaite à neuf donc tout était clean ,une patère supplémentaire serait peut être la bienvenue dans la salle de bain et la couette est grandement assez chaude malgré ces petits détails tout était bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Guerineaux, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne soirée. Catherine -
Man.o3 / 5Le 10/06/2019 à 10:29
Bonne situation géographique mais hôtel bruyant car grand axe juste à côté. Chambre propre mais salle de bain avec odeur importante de tabac en continu, le comble pour un hôtel non fumeur. Problème signalé le lendemain matin car notre heure d'arrivée ne nous permettais pas de le signaler le soir même, seulement des explications mais aucun geste commercial de leur part. Nous nous sommes déjà rendus dans d'autre établissements de la même enseigne au même tarif pour une meilleure prestation. L'option petit déjeuner est par contre bien.
-
Anne-Pascale.R4 / 5Le 29/08/2020 à 09:41
Hôtel idéalement situé pour passer le permis à la capitainerie d'Auray dans la matinée, elle se trouve au bout de la rue du Danemark et marcher permet de se réveiller!! La chambre et la salle de bain attenante sont propres et suffisamment spacieuses, on travaille confortablement sur le bureau. Je vous déconseille de prendre votre repas au chinois d'à côté, pas bon...
-
sandrine.l5 / 5Le 14/09/2021 à 06:59
Hôtel très bon rapport qualité-prix . Réceptionniste prévenant. Petit déjeuner de qualité . Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame FLEURY, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B AURAY lors d'un prochain séjour. Catherine Directrice -
From.e2 / 5Le 03/09/2020 à 13:23
Intéressant pour une nuit, mais le service de ménage est très bruyant le matin. Prévoir des bouchons d'oreilles si vous restez plusieurs jours. Resto asiatique buffet à volonté juste en sortant de l'hôtel, pratique. Un hôtel pour dépanner.
-
Nathan.r5 / 5Le 14/08/2021 à 09:23
Très bon hôtel, rapport qualité-prix correct rien a redire niveau de la propreté de la chambre, bonne literie, très bien accueilli par le personnel, RAS, nous avons passé un très bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur ORM, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B AURAY. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. A très bientôt. Catherine Directrice -
H.e5 / 5Le 14/09/2021 à 10:46
Personnel très accueillant, propreté des chambres et de l'hôtel ,nous avions séjourné en juin et sommes retournés en septembre toujours aussi agréable merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Madame GELIGNE, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients, surtout en cette période si particulière. Nous sommes heureux de voir également que lors de vos passages dans la région, vous pensez à nous. Aussi nous espérons vous revoir très vite. Catherine Directrice -
15elodie08.5 / 5Le 22/03/2022 à 16:46
Chambre propre et conforme à la description. Accueil correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B d'AURAY. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement. Catherine Directrice -
Anais.i2 / 5Le 23/08/2020 à 07:23
Nous étions au rez de chaussée, nous entendions toute la nuit, la Chasse d'eau, Douche...des autres. Le lit est moyen, la lumière de la télé est très dérangeante ça éclair toute la chambre. De plus, nous avons un chien nous payons quand même sa nuit et ils sont interdit d'aller dans la salle de restaurant.(alors que tous les restaurants à l'extérieur acceptent).. Heureusement qu'on pouvait prendre le petit déjeuner dans la chambre. Hôtel proche du port, magnifique port et de très bon restaurant comme l'armoric.
-
Jacques.U5 / 5Le 08/09/2020 à 08:31
Ma nuit s'est très bien passée ; j'avais bien reçu mon numéro de réservation par mail qui m'a permis d'obtenir mes codes pour accéder à une chambre très spacieuse et très propre avec une belle salle de bains ; je n'avais pas réservé mon petit déjeuner et la personne en charge de l'accueil est tout de même parvenue à m'en fournir un donc je suis très satisfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Quillet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Auray. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Catherine Directrice -
catherine.a5 / 5Le 27/09/2020 à 10:31
très bon accueil, chambre agréable. Propose des petits plats à emporter pour le soir avec différentes formules à des prix raisonnables. C 'est une très bonne idée quand on a plus envie de sortir . Je recommande cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Solenne, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous proposons effectivement une petite restauration le soir avec différentes formules qui plait à nos clients. Ses produits sont des produits artisanaux et fabriqués en Maine et Loire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Catherine (Directrice) -
richard.o2 / 5Le 21/11/2021 à 17:10
Très mal isolé du bruit ( isolation phonique à revoir) , literie moyenne , pas de chauffage dans la salle de douche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur SONNIC, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Catherine Directrice -
Didier.U3 / 5Le 04/08/2021 à 06:59
Hotel propre et accueil très professionnel et pour ne rien gâcher très souriant et sympathique ! Dommage que l'accès aux chambres soit mécanique !
-
Sab.r4 / 5Le 22/09/2020 à 19:25
Grande chambre spacieuse pour 3, mais pas d'accès ascenseur dans les étages (dur dur le 3eme avec les bagages). Fenêtres bien isolantes malgré la route proche. Chambre propre. Personnel accueillant. Dommage à cause des mesures dues à la covid, le petit dej est servie en sac papier (consommable dans la chambre ou en salle).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Leloup, Je vous remercie pour votre joli commentaire à l'égard de notre personnel, et je comprends votre retour par rapport au petit déjeuner. Parce qu'il peut être difficile de respecter la distanciation physique dans nos salles petit-déjeuner, et pour la sécurité de nos clients et de notre personnel, nous avons conservé le petit-déjeuner à emporter. Mais vous pouvez nous croire, nous avons hâte de vous retrouver en salle petit-déjeuner autour du buffet à volonté. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, prenez soin de vous ! Catherine (Directrice) -
Marie-France.A5 / 5Le 29/01/2022 à 17:16
Hotel agréable, calme, près de zone commerciale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame SAUSSEREAU, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B d'AURAY. Catherine Directrice -
Pierre.o2 / 5Le 25/02/2020 à 01:04
L'endroit et les chambres sont tristes et ternes, les lits durs comme des tables. Chambres mal éclairées, très peu de prises de courant, et le bruit et la lumière de l'extérieur de la zone commerciale qui peuvent empêcher de dormir la nuit... Vraiment pas terrible, l'irréprochable Wi-Fi et le grand petit déjeuner mis en place (pas de jus / de fruits frais ?) sauvent la mise. La réceptionniste était cependant à l'écoute et a bien pris note de mes remarques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BONNEYRAT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Sachez que notre hôtel est en cours de rénovation. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement, et de constater les améliorations apportées. Cordialement. Catherine (Directrice) -
Lydie.U4 / 5Le 21/09/2021 à 20:32
Très bon accueil, échanges email efficaces par rapport à notre arrivée tardive, de bon conseil pour le restaurant dîner " au comptoir" Bon rapport qualité /prix Chambre et sdb propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame AUBRIL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'AURAY. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Catherine Directrice. -
Florence.u5 / 5Le 17/08/2021 à 11:34
Hôtel très bien situé, accueil très cordial, chambre familiale très bien, petit déjeuner très copieux. Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame PUTIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B AURAY. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Catherine Directrice -
BBB.e5 / 5Le 28/08/2019 à 23:50
Première fois que je réservais une chambre dans un B&B Hôtel : agréable impression. Chambre spacieuse, literie agréable, nombre de prises électriques largement suffisant, et surtout une salle de bain bien plus grande que je ne l'imaginais au vu des photos. Le tout d'une grande propreté. Un point faible cependant : n'étant pas passée par l'accueil (code de la chambre reçu par sms), je n'ai pas eu accès au wifi (suivre la procédure est facile jusqu'au moment où l'on doit donner le code de validation). Il serait intéressant de recevoir ledit code en même temps que celui de la chambre. Merci pour ce séjour, même si je n'ai pas eu l'occasion de croiser les responsables de la résidence.
-
xandra.a4 / 5Le 02/12/2019 à 06:30
Il faisait froid dans la chambre et c'était particulièrement bruyant, donc je n'ai pas pu me reposer correctement pour allez travailler le lendemain. De plus le lit n'est pas d'une grande qualité, ce qui ne facilite pas non plus. Le lavabo de la salle de bain était bouché et le rideau qui colle dans la douche n'est pas agréable non plus. Hôtel plutôt vetuste. En revanche, le personnel hôtelier est super, comme d'habitude. Pas d'accès au hall quand la personne de l'accueil n'y est pas. Je suis un peu déçue par rapport aux autres hôtels B&B.
-
pascalbosselet.3 / 5Le 08/06/2022 à 16:44
Mauvaise odeur dans ma chambre et cendre de cigarette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BOSSELET, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Catherine Directrice -
Stéphane.U3 / 5Le 12/06/2020 à 07:32
Comme tous les B&B, les chambres sont optimisées, mais spacieuses. La literie est très bonne. L'insonorisation de la fenêtre est bonne mais celle de la porte inefficace. Le personnel est accueillant. L'environnement : zone commerciale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Guerry, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour malgré le désagrément dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. A ce sujet, nous tenons à vous informer que toutes les portes vont être changées, cela aurait dû être fait en avril mais le confinement a reporté ses travaux de quelques mois.. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue dans la région. Catherine Directrice -
Daniel.L3 / 5Le 21/01/2020 à 08:56
Hotel vieillissant, toutes les chambres ne sont accessibles que par l'extérieur, sans ascenseur. Chambres très mal chauffées et non climatisées pour l'été, mal insonorisees, pas de chauffage dans salle d'eau, bac à douche petit avec rideau qui suinte eau à l'exterieur du bac. Seul coté positif la qualité de la literie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel AURAY. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de vos remarques. Concernant le chauffage, sachez que nous mettons tous nos chauffages sur la position 3 (ce qui correspond à une température de 19 degré). Nous laissons le choix à nos clients d'augmentent la température ou d'utiliser la couverture. Nous vous informons également que des travaux au niveau de nos salles de bain ainsi qu'au niveau de nos portes d'entrées vont commencés le mois prochain. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Catherine Directrice -
Claude.H5 / 5Le 01/04/2021 à 17:35
L’hôtel propose une solution de restauration qui nous a rendu bien service pendant cette période de couvre feu et de fermeture des restaurants Pour un coût modique nous avons en plus très bien mangé Salle de bain certes petite mais douche très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B d'AURAY. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement. Catherine Directrice -
Gweaelle.e5 / 5Le 17/10/2021 à 13:05
Accueil très professionnel et sympathique . Emplacement impeccable. Chambre très propre. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au BB AURAY. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre équipe et notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Catherine Directrice