Hôtel F1 Lorient

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel F1 Lorient Caudan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel F1 Lorient à Caudan

Hôtel low cost simple proposant parking gratuit et chambres sobres avec salle de bain commune. Hôtel low cost simple, chambres sobres.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Armel.o
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:11

    Si j'avais la possibilité de mettre zéro étoile , je l'aurais fait. J'ai séjourné dans votre hôtel, cela m'a marqué et choqué . On a une odeur de tabac dans les couloirs , les chambres et elles sont en mauvais état . On m'a dit que l'établissement était en travaux. Ok , on est d'accord la-dessus. Mais les moquettes non aspirée sur la premiere chambre, il y a un manque de respect. On voit des gens qui se déplassent en slip dans les couloirs pour aller aux douches, ce n'est pas normal. Cela a choqué ma femme et mes filles. Après je n'ai pas dormi de la nuit grâce à nos chers voisins qui n'ont pas arrêtés de faire de bruit tout au long de la nuit , ils se croyaient chez eux . Un grand manque de respect de leur part . J'etait venu chez vous pour dormir , hélas cela n'a pas été le cas. Vous accueillez une certaine population, il serait peut être bon de ne pas les disperser dans l'hôtel. Car ils ne cherchent pas le sommeil. Une chose est claire , je ne retournerais pas chez vous et je ne vous conseillerais pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame Joubrel, Nous tenons à nous excuser pour le manque de qualité de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes actuellement en cours de rénovation, nous allons, entre autres choses, supprimer les moquettes ce qui rendra les chambres beaucoup plus agréables et propres. Notre personnel est présent 24h/24, aussi, n'hésitez pas à faire part de tout dysfonctionnement aux membres de l'équipe, nous sommes là pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Madame Joubrel, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Clémentine Brouxel Directrice

  • Avatar G..
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Bonjour L acceuil c est très bien passer. Cependant à 4 heures du matin un groupe d homme n as pas du comprendre qu'ils étaient dans un hôtel avec des voisins de chambre au vue des discours haut et fort des allées et venues intempestifs

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 10/01/2022 à 21:19

    Vraiment à fuir. Douches. Toilettes. Chambre sales. Un bruit infernal. Vraiment extrêmement déçue. Je ne recommande vraiment pas. En cette période de crise sanitaire. Port du masque obligatoire, mais non respecté. Il est inutile de me dire que vous êtes désolée, rien ne change.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Pastruch Nous sommes sincèrement désolés que le service et la prestation n’aient pas été satisfaisant, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous prenons bien en compte vos remarques et nous travaillons à améliorer ses points. Nous commençons un programme de rénovation dès le mois de février et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir afin de nous rattraper. Cordialement, Clémentine Brouxel

  • Avatar Gilles.
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    Peu de WC suite aux travaux, le potage au distributeur sans eau... petit déjeuner sans café car la serveuse ne savait pas, il a fallu que je demande le jus de fruit car non sortie....

  • Avatar Bouton.i
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 00:24

    Bon . Ben comme tout le monde le dit. C'est pas super . J'ai connu des F1 bien mieux entretenue surtout et peut être même moins chères. Personnel accueillant . Rien a redire dessus . Mais chambre qui pue la clope ( le respect des usagers sans doute). J'ai voulu aérer, une personne est venu fermer la fenêtre en nôtre absence, c'est pas cool. Draps propre, le sol moins. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Désolée de lire votre déception suite à votre venue chez HotelF1. Sachez que nous allons entièrement rénover notre hôtel en 2022, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour tester le nouveau concept. A bientôt, La team F1

  • Avatar Sibylle.e
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:01

    A FUIR !!! - Défilé de gens alcoolisés - Odeur de tabac et de nourriture dans les couloirs - Sanitaires dégoûtants - Douche médiocre - Isolation catastrophique (bruits à toutes heures) - Literie désagréable Une honte pour l'hôtellerie ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Petiteau, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. N'hésitez pas à me contacter directement clementine.brouxel@groupe-kolibri.com pour en discuter. Cordialement, Clémentine Brouxel

  • Avatar Eudeu.2
    1 / 5
    Le 22/11/2021 à 06:06

    Des personnes qui s'alcoolisent devant l'entrée. Un client qui je pense n'avait pas fumé que des cigarettes à la réception. Une chambre qui sent le tabac à plein nez et des cheveux sur les draps... Des clients qui cuisinent dans leur chambre. Plusieurs propos déplacés de clients (hommes) nous demandant si nous avons trouvé notre bonheur (nous étions 2 femmes), nous dévisageant du regard, regards plutôt malveillants et vulgaires. Je soupçonne fortement cet établissement d'être un endroit aux pratiques douteuses. Au final nous n'avons même pas dormis chez vous, ne nous sentant clairement pas en sécurité. Très très déçu, nous ne vous ferons sûrement pas de bonne publicité. Comment perdre son argent... Je suis dégoutée !!! Cet hôtel devrait être dénoncé, notamment pour le problème évident de salubrité et pour les "bizzareries" qui s'y passent. Je tiens également à préciser que personne dans cet hôtel ne porte le masque, nous étions les seules à l'avoir sur le nez et que la pratique des mesures sanitaires laisse beaucoup à désirer malgrer ce qui est indiqué sur le site internet.

    Réponse du propriétaire :
    Madame JOSSE, Nous tenons à vous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour chez HotelF1 Lorient. Nous sommes surpris des faits énoncés et nous sommes désolés pour l'attitude déplacée de certains clients; dans une telle situation il ne faut pas hésiter à en informer nos réceptionnistes présents 24h/24. Nous demandons à nos clients de respecter les gestes barrières mais en effet, certains d'entre eux manque de civisme malgré nos nombreux rappels à l'ordre. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous comprenons que vous ayez été déçue mais il aurait été plus simple de me contacter afin d'obtenir un geste commercial plutôt que de nous laisser 3 avis sur internet. Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous aurions volontiers trouver une solution de relogement sur l'un de nos hôtels à proximité. Nous vous prions de croire, Madame Josse, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Clémentine Brouxel

  • Avatar Gilles.
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 02:16

    Hôtel en travaux jusqu'en mai pas au courant... donc peu de WC, bruyant, petit déjeuner médiocre pas de café ce matin là et personnel peu compétent !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles, Merci pour votre commentaire mais si nous aurions préféré qu'il soit meilleur. Nous sommes désolés pour la panne de cafetière, nous avons résolu le problème peu de temps après votre passage. Veuillez nous excuser pour ce manquement passager. Notre hôtel sera bientôt entièrement rénové et c'est avec plaisir que nous vous offrirons un café. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Clémentine Brouxel Directrice

  • Avatar Giorgia.o
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 14:48

    Pas de douche no de toilette dans les chambres. Mauvaise odeur lorsque l'on est allongé sur le lit, cheveux sur les draps, moquette au sol pas très hygiénique et ménage à revoir. Petit déjeuner pas varié et salle de déjeuner très petite. Ça a été pour une nuit mais je ne referai pas. Points positifs pas eu de bruit la nuit et bon acceuil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Giorgia, Merci de nous avoir partager votre opinion suite à votre passage chez HotelF1. Les sanitaires sont partagés et c'est ce qui nous permets de proposer les tarifs les plus bas de Lorient. Nous sommes désolés que le ménage n'est pas été satisfaisant, nous en prenons note et nous prions d'accepter nos excuses. Cordialement, Clémentine Brouxel Directrice

  • Avatar patrick.o
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 16:27

    Visite en Bretagne début août, je connaissais pas les hôtels F1, en tout cas je risque pas d'y remettre les pieds. Il y a eu un bon accueil certes, mais bon obligé d'acheter une serviette pour la douche qui se trouve dans le couloir, tout comme les toilettes ! Assez sale et très mal agencé. La chambre il y a le minimum de confort, si vous voulez dormir, ne venez pas dans un F1, c'est comme s'allonger sur une planche. De plus les murs en papier carton laissent filtrés largement les bruits ! Donc je recommande de passer votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés de ne pas vous avoir convaincu. Notre établissement est le moins cher de la ville, c'est un hôtel économique avec les sanitaires sur le palier et la serviette en supplément à 3€. Ces informations sont visibles sur notre site. Cordialement, Clémentine Brouxel

  • Avatar Sonia.h
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:32

    Pour 59€, une nuit pour 3 pers avec petit dej +une serviette.. avec des draps propres et sans bruit.. Pour une nuit en transit c'est bien . Et bien je ne pense pas trouver moins cher ! Par contre ça vaut pas plus que le prix qu'on a payé !!!

  • Avatar Annick.a
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:13

    Hôtellerie de premier prix. Les chambres sont simples mais propre. Les toilettes et les douches demandent une surveillance plus stricte, car les personnes qui fréquentent cet établissement à cette période sont un peu sans gène, dirais-je même incorrectes. (laissant les wc sans tirer la chasse d'eau, oubliant les masques, les douches dans un état douteux.)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annick, Merci pour ce retour. Nous comprenons vos remarques et tâcherons d'être plus vigilants quant au comportement de certains clients. A bientôt chez HotelF1

  • Avatar Celine.a
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:06

    Hôtel très bruyant, beaucoup de va être vient la nuit dans les couloirs !! Les toilettes sont jamais propre ! La course dans l’hôtel pour trouver des toilettes correct ou du PQ. Certes le prix n’est pas chère mais les conditions sont médiocre ! Pour une nuit ça peut aller mais pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Nous sommes déçus de lire que vous n'avez pas été satisfaite de votre séjour. Nos sanitaires sont équipés d'un système de désinfection automatique et nous passons très régulièrement pour les nettoyer et réapprovisionner en papier toilette. La période de ayant été très chargée, nous comprenons que cela n'est pas été suffisant et nous en sommes désolés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce manque d'hygiène et espérons avoir la chance de nous rattraper. Cordialement, Clémentine Brouxel

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 16:53

    Je recommande après c'est chacun son choix rapport qualité prix ça me paraît correct.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous ! A très bientôt Jeanne

  • Avatar Jean.o
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 10:41

    Rapport qualité prix, pour la chambre et le petit dej, ok c'est correct. Par contre le bas prix attire quelques clients moyenâgeux qui ne savent pas ce que c'est que le respect d'autrui et de sois même.... D'où, chasse d'eau non actionnée, client qui fume dans les sanitaires et non respect des gestes barrières... Si certains membres du personnel ce battent contre l'impossible d'autres préfèrent aller vappoter ou fumer plutôt que d'aller contrôler l'état des sanitaires signalé comme indigne d'être dit civilisé. Pour conclure, je n'irais plus dans des hôtels où les sanitaires son partagé. Au moins je ne serais plus obligé de subir la d'échéance humaine. Je suppose que c'est le prix a payer pour vivre dans la descence.

  • Avatar alain.a
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 04:37

    Trop bruyant la nuit ça résonne de partout à éviter si on dormir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à ce séjour à l'hôtel f1 Caudan. Vos retours nous permettent d'améliorer nos prestations et services. Nous regrettons de voir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons. Nous prenons bien en compte vos remarques concernant les nuisances sonores. Sachez que nos équipes sont disponibles 24h/24 à l'accueil pour répondre à tous types de problèmes rencontrés lors de votre séjour, notamment pour intervenir face à d'autres clients peu respectueux du sommeil de chacun. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions, nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Hôtel f1

  • Avatar Orne.o
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 08:22

    -Accueil très agréable -Prix raisonnable -Chambre sécurisé et nettoyer chaque jour (Petit bémol la moquette a une drôle d'odeur) -Qu'en a l'hygiène mise à part le fait que certains des clients ne connaissent pas le respect j'ai consulté la liste de nettoyage et vu par moi même que ceci est bien fait dans les douches et toilettes Donc convaincu de mon passage ici

  • Avatar Minerve.A
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 07:03

    Solution de dernière minutes il a permis que je puisse passer de bonne vacances. Le petit déjeuner basique mais correct et à volonté pour un prix peu élevé. Les chambres sont nettoyés régulièrement. Les toilettes et douches sont désinfectés très régulièrement. Le tarif pour une semaine est vraiment abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour suite à votre séjour chez F1. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe F1

  • Avatar damdam.
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 18:11

    Très déçu par la personne de l accueil qui a voulu nous refourguer une chambre avec code accè HS. Avec la solution miracle de (je site Sarah de l accueil ) "si tu sort tu bloque la porte avec un truc pour pas rester coincé dehors " après un refus de ma part et un léger coup de gueule... op chambre nickel avec porte nickel. Dernière fois que je met les pieds ici. On a le confort pour le prix qu ont paye mais la prendre des ouvriers pour des Cons c est moches. Sur ce bisous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Nous avons eu un problème technique sur notre système de fermeture des portes (problème aujourd'hui résolu). Nous espérons que votre chambre vous a finalement plu. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous rassurer sur le caractère tout à fait exceptionnel de ce problème de porte. Sincères salutations, Clémentine Brouxel Directrice

  • Avatar reynier.h
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 13:58

    Sale. Moquette au sol qui pu la vieille chaussette. WC sans lumière. Et douche sale. Il serait temps que le groupe F1 renouvel ses chambre et ôté cette moquette. Personnel top .

    Réponse du propriétaire :
    Madame Reynier, Nous sommes navrés de lire votre déception. Merci pour votre note sur le personnel. Cordialement,

  • Avatar trucs.t
    3 / 5
    Le 05/12/2019 à 07:36

    Accueil avec le sourire. J'ai décroché le tel car personne a l'accueil et le réceptionniste est très vite arrivée. Par contre les WC OK propres mais les douches laissaient à désirer. Chambre correcte mis à part un évier avec une tâche. Je veux pas savoir ce que c'est. Télécommande propre mais à changer je pense. Par contre l'hôtel est difficile à trouver surtout en pleine nuit

  • Avatar Gerald.a
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 15:34

    Nul j'ai cru changer de continent les gens cuisine dans leur chambre cela est interdit tres bruyant a éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gerald, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. En avez-vous parlé au personnel présent 24h/24? Nous aurions pu intervenir. Soyez assuré que nous serons plus vigilent sur les points évoqués. Cordialement, Clémentine Brouxel

  • Avatar Paquita.a
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:09

    Personnel tres accueillant et a l' écoute bien, dans l'ensemble J ai rencontré un problème de réservation mais on a tout fait pour le régler Merci encore a la personne de l accueil que j ai rencontré en matin

  • Avatar severine.o
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 06:09

    Excellent rapport qualité prix (chambre à moins de 40€ et même pendant l’été) avec la mer à portée de main. Le + : une bonne équipe qui offre un bon accueil aux clients.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Séverine, votre retour nous fait très plaisir. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe HotelF1

  • Avatar Ryld.
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 21:00

    Reservé une nuit pour 4 jeunes pour un festival au parc des expos à coté. Acceuil sympa à toute heure, certaines chambres fumeur (avantage ou désavantage), ptit dej complet pour 3.50€, chambres basiques mais propres à notre arrivée. Satisfait de notre nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour votre sympathique commentaire. Bien à vous

  • Avatar Simon.e
    2 / 5
    Le 26/05/2019 à 11:15

    Un super accueil, un hôtel très propre. Parcontre des polonais, des roumains ou je ne sais quoi à côté de nous. Qui on taper les portes, parler dans les couloirs jusqu’à 2h du matin. Et ce matin ça recommence. Insupportable. Ça serai bien d’essayer de leur faire comprendre. Je me suis lever 2 fois cette nuit leur dire mais apparement ils on bien du mal à comprendre...ils on sûrement l’impression d’être tout seuls.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis tellement désolée de vous lire... Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères. En effet, le collaborateur présent cette nuit là, a bien eu du mal à calmer ces clients très bruyants. Je vous remercie de relever la propreté et l'accueil de l'établissement. Je vous présente à nouveau toutes mes excuses. Laetitia

  • Avatar jeff.
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 07:58

    Chambre propre ainsi que l'établissement. Lit un peu dure.Wc du 1er la lumière s'éteint quand vous êtes à l'intérieur !!! Petit dej correct et personnel sympa et compétent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeff, Merci pour votre commentaire, votre retour est très précieux. Nous notons ce problème de lumière et nous allons faire le nécessaire. A bientôt chez HotelF1

  • Avatar Aline.u
    5 / 5
    Le 21/07/2018 à 07:11

    Hôtel au top pour un petit séjour. La personne que nous avons eu à la réception (un monsieur), d'une gentillesse qui est rare de voir de nos jours. Si il voit que notre valise est un peu lourde ou que nous sommes chargé il n'hésite pas à venir nous donner un coup de main. Très disponible. Les locaux sont propres, l'hôtel est calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aline, merci pour votre commentaire. Je n'ai pas manqué de féliciter Hervé qui vous a accueilli avec sa bonne humeur légendaire!! Merci, vos étoiles nous ravissent le cœur!!

  • Avatar Elodie.e
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 17:03

    Beaucoup de bruit dans les couloirs en pleine nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, L'équipe Hôtel f1 tient à vous remercier pour ce retour. Vos commentaires nous permettent d'améliorer nos services et nos prestations. Nous sommes désolés de voir que votre séjour ait été perturbé par du bruit, veuillez-nous en excuser. Sachez que nos équipes sont disponibles 24h/24 à l'accueil pour répondre à tous types de problèmes rencontrés lors de votre séjour, notamment pour intervenir face à d'autres clients peu respectueux du sommeil de chacun. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions, nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Hôtel f1

  • Avatar will.i
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 21:33

    Hôtel pas cher mais vs en avez même pas pour votre argent ! Mal fréquenté avec des roms qui discutent sous votre fenêtre jusqu'à 1h du matin, mal entretenu avec des chambres sans digicode et sans clé pour palier, on cauchemarde ! Une douche qui devient brûlante qd le voisin tire la chasse d'eau, on se croirait ds la creuse en 1950 !...

  • Avatar kev1.e
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 13:54

    Sol ( moquette) non propre état général de la chambre très moyen . Bruit et dérangement et la femme de ménage rentre dans la chambre sans prévenir. Désastreux...je ne recommande pas cordialement

  • Avatar Bonneau.a
    1 / 5
    Le 25/06/2018 à 09:49

    Très déçue. Chambres réservées et au final pas en avoir assez donc aller à l'hôtel d'à côté. Le gérant qui rentre dans une chambre sans frapper pour déloger les clients alors que 2 enfants dorment pour en mettre d'autres. Arrivé le matin et entendre dire pas de petits déjeuners pour vous alors que c'était compris avec la chambre et une de 3 places avait 18 petits déjeuners 🤔🤔🤔🤔. Pas prête d'y remettre les pieds

  • Avatar Marie-Amelie.r
    1 / 5
    Le 29/01/2019 à 21:34

    Honteux! Hygiene mediocre, acceuil froid, petit dejeuner plus que basique = pain beurre confiture café jus d’orange. Les toilettes sont trempés non-stop, prenez des bottes. La moquette est tachée et degueulasse. Les fenetres n’en parlons pas!

  • Avatar Nathalie.u
    1 / 5
    Le 25/06/2018 à 20:36

    Hotel accueillant de l'extérieur, sinon à ne pas recommander...les chambres sont vétustes de fortes mauvaises odeurs de tabac froid, moquettes sales sanitaires on en parle pas!!! et surtout le veilleur de nuit très mal poli qui se permet de rentrer dans les chambres quand les gens dorment, qui ne se présente pas et agresse verbalement les personnes qui y sont, ce qui l'a fait est scandaleux...pas d'excuses rien, il n'a rien à faire dans un hôtel. On mériterait un dédommagement de notre nuit cauchemardeuse.... Twirling club fulgentais

  • Avatar Mat.9
    1 / 5
    Le 24/08/2018 à 00:42

    INSALUBRE! Payer 38€ pour une chambre sans wc, sans douche, sans serviette, sans échantillons. Et en plus incroyablement sale... J’espère que la literie est propre... Je vous conseille la chaîne Première Classe, vous avez tout dans la chambre, même des serviettes et du savon (télé et wifi aussi) Pour un tarif à peine plus élevé.

  • Avatar Codi.
    1 / 5
    Le 14/01/2021 à 09:47

    Nul nul nul .. Endroit sale poils, cheveux dans les draps, des mottes de terres, éclaboussures et j'en passe dans la chambre Cela laisse un doute quant à la propreté des lieux en vue de la crise sanitaire covid

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes navrés de lire votre commentaire, il semble qu'il y ait eu un malentendu. Avez-vous fait part de ces manquements à notre personnel? Nous sommes présents 24h/24 et à votre service. Nous espérons avoir l'opportunité de nous rattraper si vous nous accordez une seconde chance. Cordialement, Clémentine

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 06:36

    Très mauvaise literie. Pas de sommier mais une planche. Matelas qui a fait la guerre..... Nesperez pas une bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour ce retour bien qu'il soit négatif. Nous prenons en compte vos remarques et nous vous prions de nous excuser. Bien cordialement, Clémentine Brouxel Directrice

  • Avatar Franck.u
    3 / 5
    Le 03/01/2020 à 10:58

    Hôtel avec personnel accueillant le soir et le matin. Petit déjeuner copieux et pain frais. Chambre propre, simple mais suffisante par contre juste petit bémol sur le matelas. Nous conseillons vraiment.

  • Avatar Véronique.e
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:48

    Chambre très mefiocre, hôtel très très bruyant!! Heureusement que le personnel est compétent!! Petit déjeuner passable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par le bruit. L'équipe présente 24h/24 veille à garder le calme, surtout après 22h mais certains clients sont peu respectueux. Veuillez accepter nos excuses, Cordialement, Clémentine Brouxel Directrice

  • Avatar Carine.u
    3 / 5
    Le 28/10/2020 à 19:14

    Hôtel F1 classique mais occupé actuellement at de nombreux gens du voyage ou sans domicile fixe , ce qui le rend bruyant. Peu de chaîne TV fonctionnant correctement et une chambre sentant le tabac froid. Bref, du 1er prix et il ne faut pas trop en demander.

  • Avatar Marine.I
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:37

    Très bon accueil mais les sanitaires ne sont pas pratiques

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 05/02/2019 à 11:08

    C'est un hôtel F1 donc je ne pouvais pas m'atteindre à une grande qualité... Mais j'ai eu la malchance d'avoir une porte qui ne se ferme pas de l'intérieur, chose assez gênante. De plus, mes voisins étaient particulièrement bruyants... Globalement, je trouve ce F1 vieillissant, mais ma visite date de plus d'une année.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Caisso, Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Concernant votre porte de chambre, celle-ci peut se fermer de l'intérieur avec l’entrebâilleur prévu à cette effet afin de vous sentir en sécurité dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que des nuisances sonores aient entaché votre séjour, mon équipe et moi-même mettons, pourtant tout en oeuvre pour veiller à ce genre d'incivilités. Nous espérons vous revoir très bientôt... Bien à vous. Laetitia

  • Avatar christelle.o
    4 / 5
    Le 17/11/2018 à 17:53

    Hôtel simple idéal pour un petit séjour. Les murs sont fins mais le prix également. Un petit déjeuner complet et à volonté au prix de 3.5 euros. Du personnel très sympathique et à notre écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, merci pour votre sympathique commentaire. Je ne manquerais pas d'en faire part à mon équipe! A bientôt et Kenavo !!

  • Avatar Aissa.R
    1 / 5
    Le 27/06/2019 à 19:48

    Ce n' est pas de l hôtellerie service inférieur à celui du 115 centre d'hébergement d' urgence pour sans abris. Des matelas au comfort dormir sur du carton. A éviter ça gâche vos vacances vous aurez hâte de retrouver votre lit avec des os cassé chez formule1

  • Avatar didier.o
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 00:54

    Très bonne accueil et pour le reste rien à redire propres et un bon lit dommage que les clients ne respecte pas toujours de laissé les toilettes dans le même état qu'ils l'ont trouvée cela fait de nombreuses années que je viens dans cette hôtel toujours aussi satisfaits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, C'est toujours un plaisir de vous recevoir chez nous!! Merci pour ce super commentaire!! A bientôt!! Laetitia

  • Avatar Christo.h
    2 / 5
    Le 29/07/2018 à 23:54

    Chambre pas très grande Chambre non fumeur plus ou moin assez propre Chambre fumeur pas propre du tout... Moquette tâcher Oreillers et draps avec des tâches jaunes Passage dans les couloirs décernant les chambres fumeur, une odeur etais présente et vraiment immonde.. une odeur de chaussette sal et je ne ces trop quoi.. Pour le coup vaux mieux aller en chambre non fumeur ou aller dans un autre hôtel

  • Avatar laurence.i
    2 / 5
    Le 15/05/2021 à 00:28

    Hotel très bruyant. Toute la nuit des allées et venues ds les couloirs. Sinon chambre propre et bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, Encore une fois nous sommes sincèrement désolés du comportement de certains clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions, A bientôt, Clémentine

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 08:36

    Très belle accueil, sourient, a l'écoute du client ++++. Passé un bon séjour. Bonne et heureuse année à toutes l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Moreau, A bientôt,

  • Avatar Virginie.
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 18:32

    Parfait!! Très bon accueil. Propre. Pas déçu du tout pour le prix 👍

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 05/08/2019 à 14:25

    Bien situé, légèrement à l'écart de la route, pas perdu au cœur de la zone commerciale, avec de la verdure, idéalement situé pour se rendre au festival interceltique. Réception permanente, petit effort de décoration à l'entrée, mais la politique de restriction des services (serviettes, gobelet) 🙄...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Merci pour ce commentaire détaillé. Votre satisfaction nous fait extrêmement plaisir! A très bientôt Laetitia

  • Avatar gardoise8.
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 07:12

    Mauvaise surprise en arrivant notre réservation avait était annulé nous sonnes arrivé à 1h30 heureusement il reste une chambre Le lendemain matin nous avons demandé le pourquoi nous sonnes tombé sur quelqu'un de très gentil,agréable elle nous a bien aidé et expliqué maintenant on feras attention on la remercie pour nous avoir laissé appelé nos prochains hôtel F1 pour ne pas nous retrouvé dans la même situation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous faisons simplement notre métier, et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement. Kenavo!

  • Avatar alex.i
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 10:31

    Trop petit Toilettes et salle de bain commune donc s'il y a du monde il faut faire la queue Personnel ( une femme) un peu trop familière à mon goût qui nous demande 3 cigarettes alors qu'elle travaille sur place et qu'elle a un salaire Trouvé des petites bêtes dans la chambre Je n'y retournerai pas et je le recommande pas non plus

  • Avatar Patrick.h
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 09:09

    Très bon accueil hôtel Propre rapport qualité prix excellent

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce retour positif ! Au plaisir, la team F1

  • Avatar Nicolas.U
    1 / 5
    Le 05/09/2020 à 18:43

    Séjour de 14 jours à l’hôtel F1 de Caudan, dernière fois pour ma part.. La moitié des chaînes sur la télé qui captent, entretient des toilettes à revoir, et sur la dernière nuit le lit et nettoyage non effectuer..

  • Avatar Tibo.o
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 06:53

    À éviter, l'horreur ! Très sale, sent très mauvais, une planche en bois en guise de sommier !!! La catastrophe !

  • Avatar Poi.z
    1 / 5
    Le 30/08/2018 à 01:10

    Trop de bruits une bonne partie de la nuit gens qui parle fort et cela jusqu'à 3h du matin, porte qui claque, pour ce qui est du petit déjeuner pas cher certe à volonté mais de mauvaise qualité café goût passable jus d'orange au goût d'eau, pour le reste ça va pain, brioche en tranche, confitures, beurre, chocolat, café, thé, manque les croissants

  • Avatar Guillaume.e
    1 / 5
    Le 08/05/2018 à 13:37

    L hôtel en lui même est agréable comme tous ceux de la marque et du groupe Mais par contre je mets un point négatif au fait que beaucoup de gens rode dans les couloirs et dans le parking toute la journée et la nuit Cela me pose pas de problème mais je ne laisserais pas mes enfant partir aux toilettes seul Le petit déjeuner et top et varié

  • Avatar bliblo.r
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 07:30

    Expérience horrible, lit nul, bruit dans les couloirs, douche et WC commun et sale..

  • Avatar -.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    bon rapport qualité prix

  • Avatar Xavier.o
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 18:26

    Dame a l'accueil très gentil nous a bien orienté un grand merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, c'est toujours avec plaisir qu'on vous accueillera pour un prochain séjour, en espérant vous revoir bientôt.

  • Avatar Florence.E
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 04:36

    Bas de gamme pareil qu Il y a 40ans toujours aussi bruyant les wc et douche surle palier même la déco na pas change

  • Avatar Franck.U
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 05:29

    Pas Aimé du tout... Chambre Surtaxée et pas prête à notre arrivée à éviter durant le Festival Interceltique.... Vraiment Pas Génial de plus le petit déjeuner en sus, pas à la hauteur.... Vraiment très déçu, je ne conseille PAS!

  • Avatar McLeque.
    5 / 5
    Le 19/12/2018 à 06:56

    Bon... Les chambre ont un confort moyen... Mais la réceptionniste est extrêmement belle et à un sourire à vouloir la contemplée toute la journée....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nos réceptionnistes sont, en effet des rayons de soleil... Merci pour ce commentaire "original". Bien à vous. Laetitia

  • Avatar Frédéric.o
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 05:48

    L'inspecteur d'hygiène devrait fermer cette hôtel pour salubrité

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gomis, Nous sommes désolés de lire votre déception suite à votre séjour parmi nous. Notre hôtel montre des signes de vétusté mais il n'est pas insalubre. Nous travaillons sur un projet de rénovations et espérons pouvoir le déployer prochainement. Cordialement, Clémentine Brouxel

  • Avatar Nine.i
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 17:33

    Aimable accueillant serviable et avenant pour les handicapés et personnes âgées

  • Avatar Christine.a
    1 / 5
    Le 08/08/2018 à 16:43

    Très très rudimentaire on en a vraiment pour son argent pas de toilettes ni douche dans la chambre bien déçus nous partirons un jour avant

  • Avatar Cyrille.
    3 / 5
    Le 08/10/2017 à 11:46

    Toilette pas propre, odeur de cigarette dans les couloirs, les gens fument dans les chambres fenêtre ouverte , poêles et chaussures au fenêtre voir photo fenêtre de gauche , point positif le petit-déjeuner à volonté

  • Avatar Emmanuel.e
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 14:07

    Chambre qui pue très fortement moquette très sale limite insalubre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emmanuelle, Nous sommes navrés de lire ce retour suite à votre séjour parmi nous. Nos moquettes sont shampouinées très régulièrement et nous sommes désolés que vous ayez ce sentiment d'insalubrité. Nous vous prions de nous excuser. Cordialement, Clémentine Brouxel

  • Avatar Gwenal.E
    2 / 5
    Le 31/08/2018 à 01:07

    Chambre sans sanitaire ... toilettes et douches sur palier. Chaînes tv de la chambre 211 défectueuse. Personnel a l'accueil très accueillant.

  • Avatar Annick.e
    3 / 5
    Le 07/09/2017 à 08:30

    Petit budget. Petit confort. Prendre son petit déjeuner face à un mur est très déplaisant. Seulement une douzaine de places pour tout l'hôtel.

  • Avatar LEFORT.
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 14:03

    Halte pas prévu mais on a bien dormi ( les enfants , mon chien et moi moi-même) accueil sympathique, pas trop de bruit.

  • Avatar Hoa.e
    1 / 5
    Le 25/10/2017 à 15:18

    Déçue car sale, pas bien entretenu, à revoir la literie et la moquette et les sanitaires. Je n'y retournerais pas et ne conseillerais pas non plus. Désolant !!!!

  • Avatar Adrien.o
    2 / 5
    Le 08/09/2020 à 06:59

    À éviter sans WC dans les chambres 2 toilettes pour une dizaine de chambre sans lavabos pour ce laver les mains après les toilettes. 😡😡😡😡😡😡

  • Avatar Aurélien.H
    3 / 5
    Le 07/08/2017 à 03:59

    Prestations fidèles à la chaine....on peut juste noter qu'il est situé dans une zone au calme qui semble sécurisée pour les véhicules même si le parking n'est pas fermé.

  • Avatar Patrice.u
    3 / 5
    Le 16/05/2018 à 20:40

    Extérieur de l hôtel qui aurait besoin d être refait ainsi que l accueil et les portes en général. Chambres correcte et propres ainsi que les douches et WC

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr AUVILLE, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé à la suite de votre séjour. Vous relevez la propreté de nos chambres et de nos sanitaires, nous vous remercions de le stipuler. En revanche, vous nous faites également remarquer le besoin de rénovation de certaines parties de notre bâtiment. Notre établissement est très bien entretenu mais il a quelques dizaines d'années à son actif ce qui n'empêche pas que nos clients relèvent la qualité et la propreté des lieux. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien à vous. Laetitia LE MAGUER Directrice

  • Avatar Sylvie.u
    1 / 5
    Le 08/09/2014 à 10:44

    problème a l accueil remboursement effectué par chèque impossible de toucher en France ce chèque pas plus facile en Belgique je passe mon temps a leur sonner j ai comme réponse quand la gérante passe elle vous sonne j attend encore pour une erreur de leurs part je trouve honteux de laisser les gens sans communication je compte bien ne pas en rester là

  • Avatar Janvier.h
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 07:04

    Me lieu est sympa a l'écart de la ville. Personnel sympa et disponible. Dommage que certaines personnes fassent comme si ils étaient seuls au monde...

  • Avatar gillet.r
    1 / 5
    Le 04/09/2019 à 10:10

    Les douches et toilettes en dehors de la chambre je ne pensais pas que sa existait encore... 1,60 le café à la machine c'est clairement du vol !!!!

  • Avatar Thystet.h
    3 / 5
    Le 12/09/2018 à 09:33

    Pratique et pas cher. Coté propriété c'est assez juste. Je recommande vivement un Ibis Budget pour la même gamme de prix

  • Avatar Jérôme.u
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 11:31

    Chambres simples juste ce qu'il faut mais inchangée depuis pas mal de temps

  • Avatar Erik.e
    3 / 5
    Le 20/08/2018 à 07:39

    Hôtel avec peu d'entretien général, heureusement le personnel est accueillant et souriant prix bas

  • Avatar Christiane.i
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 16:55

    Odeur infecte dans les couloirs et dans la chambre fenêtre déglinguée et radiateur à moitié arraché

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Sachez que nous sommes actuellement en rénovation et que nous avons eut aussi des clients qui n'ont pas respecter l'état initiale de la chambre. Par conséquent, nous n'avions pas eut le temps nécessaire pour réaliser la réhabilitation entière de la chambre, nous en sommes vraiment désolé de cette gêne occasionnée sachez que pour la prochaine fois nous ferons pour satisfaire aux mieux vos demandes éventuelles, nous espérons vous revoir prochainement pour espérer faire mieux Cordialement, La réception

  • Avatar Remy.
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 16:31

    Propre mais vieux trop vieux un coup de jeune serait bien venu

  • Avatar Tony.A
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 18:06

    Super propre la douche . La personne de nuit se donner à fond pour nettoyer la nuit du lundi au mardi

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Tony!!

  • Avatar eric.r
    1 / 5
    Le 15/11/2018 à 16:21

    Trop chère pour un formule 1.. 2 nuits 70 euros..et donc maintenant si je dois dormir quelque part la solution c'est Airbnb.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous nous efforçons de rester un modèle économique au prix de 35€ la nuit, il faut de tout et tout tarif pour satisfaire notre aimable clientèle. Bien à vous. Laetitia

  • Avatar Nadine.a
    3 / 5
    Le 19/12/2018 à 23:00

    Basique pas de superflu... Toilettes et douche communes bon pour un très court séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Malezieux et merci pour votre commentaire. Dans l'attente de vous revoir lors d'un prochain séjour. Laetitia

  • Avatar Anthonarrrt.n
    3 / 5
    Le 17/01/2019 à 09:14

    Le prix est raisonable lit confortable chambre clean bref bon raport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire sympa! A très bientôt!!

  • Avatar FAMILY.T
    1 / 5
    Le 04/03/2018 à 21:31

    Toilette sale accueil laissant désirer personnes désagréable hôtel ayant des serviette payante hôtels pas cher

  • Avatar Alex.O
    3 / 5
    Le 03/09/2017 à 07:04

    Si vous cherchez un hôtel pour passer une nuit ou deux,seul ou en famille à bon tarifs. C'est l'hôtel qui faut.

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 06:23

    Calme, propre, un bon accueil, rien à dire, c'était tres bien pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire. Kenavo!! Laetitia

  • Avatar Anthony.g
    5 / 5
    Le 27/07/2015 à 10:08

    Très bon hôtel côté prix est arrangent pour les personne avec leur enfants

  • Avatar Isabelle.r
    1 / 5
    Le 12/08/2017 à 08:02

    déçu de ce formule 1 on nous a mis dans une chambre fumeur alors que nous ne supportons pas l'odeur de tabac sans nous en informer.La prestation n'était pas satisfaisante à tout niveau.

  • Avatar Anthony.e
    1 / 5
    Le 06/08/2017 à 21:26

    Que dire f1 oui mais pour autant cet hôtel est il l'abandon ?la cabane de Tom Sowere est en meilleur état

  • Avatar Béatrice.e
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 17:57

    Prix compétitifs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Béatrice et merci pour ce retour positif. A bientôt, La team F1

  • Avatar Pierre.o
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:11

    As changer les matelas on sans les, planches en dessous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Nous prenons note de votre remarque et nous vous en remercions. Cordialement, Clémentine Brouxel

  • Avatar yann.u
    3 / 5
    Le 05/02/2017 à 17:02

    Très bien Méfiez-vous 10 pour cent sur la cuisson de la viande pavé de bison pas valable

  • Avatar SARTEQUElali2.0.L
    5 / 5
    Le 06/04/2021 à 06:47

    Personnel agréable Hôtel bien tenu

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour positif, à bientôt chez HotelF1!

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 07/11/2017 à 20:52

    Jamais vu un lieu aussi sale; pas de serviettes en plus, il faut apporter les siennes...

  • Avatar Vincent.a
    2 / 5
    Le 30/11/2018 à 16:47

    Tous juste bon pour dormir ces vraie il y a mieux mais c'est plus cher donc on se plaint pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Votre commentaire ressemble à notre phrase fétiche! "il y a mieux, mais c'est plus cher!" Bien à vous. Laetitia

  • Avatar Lionel.o
    3 / 5
    Le 02/01/2020 à 12:28

    Hotel f1 ,douche communautaire, wc communautaire, staff souriant, chambre correct mais mal ventilé. .....

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 177 Rue Francois Groult Centre Hôtelier Kerpont Bellevue
  • 56850 Caudan
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:45–20:00
Mardi 07:45–20:00
Mercredi 07:45–20:00
Jeudi 07:45–20:00
Vendredi 07:45–00:00
Samedi 08:30–13:00
Dimanche 08:30–13:00 18:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité