(100 Avis)
Nous sejournons depuis plusieurs années dans l'hôtel et apprécions le confort des chambres, l'espace, le site, les pieces d'eau (Bien que la toiture coulissante de la piscine pourrait être réparée depuis le temps! On y étouffe!)...Cependant nous voyons nombre de services et la qualité se dégrader d'années en années qui nous font douter que la 5e étoile reste bien méritée. Fini l'accueil chaleureux en arrivant, le voiturier et les bagagistes qui viennent à nous . Les sourires se font rares partout, manque de spontanéité et de conviction dans l amabilité ..et le pire c'est le service restauration, beaucoup d intérimaires ou saisonniers dans le service qui sont formés à la va vite, font des erreurs et des oublis..les lenteurs sont usantes.Par ailleurs, la qualité des mets devient très décevante ..Répétition des ingrédients dans les plats des menus... et toute la semaine, desserts quelconques et insipides , chocolat sans goût et les boules de glaces
n 'en parlons pas...comment pouvez vous servir ça alors que vous avez un glacier meilleur ouvrier de france au bout de la rue..? Ce serait tout a votre honneur de faire travailler les artisans locaux. Ok je te Je n' ai pas l'habitude d'écrire des avis mais cette année, trop de choses en déclin qualité/prix qui nous désole....