Le Galet Hôtel & Spa

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Le Galet Hôtel & Spa La Trinité-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Galet Hôtel & Spa à La Trinité-sur-Mer

Chambres et suites de style décontracté dans hôtel moderne, bar lounge et spa avec sauna et bains à remous. Hôtel contemporain avec spa et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Aurore.n
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 15:01

    Très bon accueil - espace bar plutôt cosy. Je n’ai pas séjourné à l’hôtel, en revanche j’ai passé un très bon moment au spa. Par chance, j’étais toute seule pour profiter des installations (un vrai luxe!). Une belle après-midi dédiée à la détente. Massage très apaisant et bénéfique. Une parenthèse de quelques heures bien agréable. Je reviendrai ! Aurore

    Réponse du propriétaire :
    Merci Aurore de votre retour, au plaisir de vous accueillir pour séjourner au Galet ! :)

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 16:26

    Venus d'Eure et Loir pour un anniversaire, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel . Hôtel très bien situé, calme et très bien tenu. Personnel agréable, à notre écoute. Petit déjeuner copieux, varié. A refaire lors d'un nouveau séjour du côté de Locmariaquer

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marie de votre retour, au plaisir de vous recevoir à nouveau ! ;)

  • Avatar clochette..
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 09:09

    Petit séjour en amoureux... Hôtel propre et calme..chambre impeccable. Personnel super gentil et accueillant....spa hammam et jacuzzi super relaxant. 1bémol les claquettes payé 8€ les 2 paires car oublié les notres. On reviendra merci pour ce sejours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons été ravi de vous recevoir, au plaisir de vous revoir bientôt au Galet ! :)

  • Avatar Nelson.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 05:10

    très bonne surprise pour ce petit hotel très sympathique, pour moi l accueil est très important, et là rien a dire ! simple, sympa et efficace! petit dej correct et chambre propre et agréable, je ne suis pas rester longtemps avec un ami, pas pu tester la piscine dommage mais si je dois retourner dans le coin j y retournerai avec plaisir.! merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Galet ! :)

  • Avatar Mariolo.a
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 13:35

    Nous avons utiliser notre wonderbox pr profiter du spa, sauna, hamam de l'hôtel et sans regret, nous avons eu un très bon accueil et avons apprécier ce moment de détente dans cette endroit. Le seul petit bémol serai q'un jaccuzi était hors d'usage er le fait de devoir régler 8e pr 2 paires de tong de dépannage car nous n'en avions pas. Pensez à prendre les votre si vs y séjourner ou que vs decider d'aller au spa. Sinon rien à dire nous serons ravie d'y retourner. 🙂👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mariolo, je vous remercie de votre retour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Galet ! :)

  • Avatar Anne.h
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:13

    Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet établissement dans lequel nous avons été fort bien accueillis. Nous devions stationner un bateau plutôt encombrant et une solution a été très vite proposée pour notre plus grand soulagement. Merci 🙏🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne, merci ce commentaire ! Nous mettons un point d'honneur pour vous offrir le meilleur des séjours au Galet ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! ;)

  • Avatar Marie.
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 11:01

    Honteux ! Je souhaitais réserver l’offre chambre / spa sur leur site , au téléphone , on m’indique donc qu’ils ne peuvent le faire en direct , et qu’il faut donc que je prenne en ligne le bon cadeau et qu’ensuite j’appelle pour réserver . Je me fais tester positive au covid quelques jours avant , j’appelle directement pour annuler et prévenir , et l’on m’annonce qu’il n’y aura ni remboursement ( ce que je conçoit ) mais ni report du bon cadeau , choquée j’explique que je n’y peux rien et que je suis confinée et me répond «  bah ce n’est pas de ma faute non plus « Je suis choquée , moi même commerçante, je ne comprend pas une telle chose ! J’aurai dû probablement être malhonnête et me déplacer avec le covid !! Déception totale !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, je vous remercie de votre retour. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas en accord avec nos conditions générales de vente concernant nos coffrets cadeaux. À noter que les conditions sont affichées au moment de l'achat ainsi que sur le bon cadeau après réservation.

  • Avatar Fabien.R
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 05:57

    Chambre très confortable Accès au différente activité inclus dans le prix de la chambre Petit bémol le prix du petit déjeuner excessif 14 €

  • Avatar Vaïna.i
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 13:37

    Super accueil de la part de Sophie qui est très agréable et nous mets à l´aise directement. La chambre était très propre. Nous avons apprécié notre passage au spa qui est très agréable, joli et reposant. Lui aussi était très propre. Le petit déjeuné est diversifié et très bon. Nous recommandons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour ! Nous espérons vous revoir bientôt ! :)

  • Avatar Perraud.a
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 16:47

    Très agréable séjour, avec balneo et soins massages Chambre au top, petit déjeuner très bon et copieux. Très bon Accueil et bons conseils touristiques.. Merci à Mylène 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre retour ! Au plaisir de vous revoir au Galet ! ;)

  • Avatar sissi.e
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 11:57

    Hôtel très sympa et calme. Accueil chaleureux et professionnel. Je reviendrai. Merci pour le surclassement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sissi de votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau ! :)

  • Avatar Olivia.u
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:41

    Un hôtel très agréable avec du personnel bienveillant et chaleureux! Rien à redire… les chambres étaient top, 10/10 niveau propreté… la piscine a 27 degré est un vrai régal pour les clients! Petit déjeuner au top mais un peu cher… Je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci Olivia pour votre retour ! :)

  • Avatar Gallien.b
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 09:57

    Endroit reposant non loin de la Trinité et des villes alentours, idéales pour un week-end reposant. Personnel a l’écoute et agréable Propreté des chambres avec une baignoire

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour, au plaisir de vous revoir au Galet ! :)

  • Avatar Emmanuelle.e
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 09:01

    Excellente prestation hôtelière.Excellente prestation pour le spa.Petit-déjeuner très très copieux et très bon.Nous avons passé un agréable séjour avec un très bon accueil de la part de tout le personne Expérience à Refaire. Je vous recommande vivement cette adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Emmanuelle pour votre retour ! Nous espérons vous accueillir à nouveau au Galet prochainement ! :)

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 21:02

    Séjour de plusieurs nuits dans cet hôtel vraiment bien tenu par des hôteliers qui font tout que notre séjour se passe au mieux. Les conditions sanitaires compliquent sérieusement la donne et les gérants font tout ce qu'il faut pour que l'on passe malgré tout un bon séjour, ce qui fut le cas. Le petit-déjeuner est copieux, nous le conseillons. Les chambres très propres. Tenez-bon, cela va s'arranger à terme et de nombreux autres clients pourront profiter de l'hôtel dont la localisation est parfaite pour découvrir le Morbihan

    Réponse du propriétaire :
    Merci , merci, merci beaucoup pour ce très , très gentil commentaire qui fait du bien ainsi que cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, prenez bien soin de vous... Céline et Philippe

  • Avatar Soleil.
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:12

    Bon acceuil, chambre correct , rapport qualité prix, bien . Week end de février, c est le début de saison .

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour, au plaisir de vous revoir au Galet !

  • Avatar Aurélie.
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 11:02

    Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel. Très bon petit déjeuner, cadre extérieur agréable, calme et très bien entretenu.  Belle piscine compatible pour faire des longueurs.Et surtout nous avons très bien dormi. Chambre et salle de bain propres et décorées avec goût. Personnel très agréable et de très bons conseils. Merci! Aurélie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, merci beaucoup pour le gentil commentaire qui nous touche ainsi que cette très belle note. A bientôt, peut-être... Prenez soin de vous L'équipe du Galet & Spa

  • Avatar Joe.z
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 13:35

    Des gérants très accueillants et attentionnés, on sent un hôtel familial à taille humaine. Le bâtiment et les chambres ont été rénovés, ces dernières sont propres, le cadre bien entretenu, la décoration contemporaine, le coin bar agréable, le petit déjeuner bien fourni, et les services piscine et spa très appréciables. Seules remarques : l'hôtel n'est pas dans les quartiers touristiques, ce qui n'est finalement pas plus mal, mais bien desservi; les chambres sont peu spacieuses, et les portes isolent mal du couloir, mais comme dans beaucoup d'hôtels. Toutefois le rapport qualité/prix compense largement ces petits défauts, j'y retournerai sans problème.

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 19:36

    Nous vous remercions encore très chaleureusement pour votre accueil très sympathique et votre grande gentillesse lors de notre séjour passé dans votre hôtel du 17/7 au 27/7. Nous avons passé un super séjour inoubliable, vos services sont de très grandes qualités et votre serviabilité irréprochable ! Et tout ceci malgré les mesures sanitaires très compliquées à assurer en ce moment ! Hôtel très propre et calme ! Petit déjeuner également de grande qualité ! Super piscine très agréable et chauffée ! Nous n’hésiterons pas à revenir chez vous et de parler autour de nous de votre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI MERCI MERCI à vous deux, avec plaisir de vous revoir. 10 jours passés trop vite...merci pour ce commentaire qui nous touche vraiment, ainsi que cette très belle note. Prenez soin de vous. A bientôt Bien à vous. Céline, Philippe et toute l'équipe du Galet & Spa

  • Avatar Emma.u
    4 / 5
    Le 08/05/2021 à 15:34

    Accueil parfait, chambre très propre, service exemplaire, je recommande vivement cet hôtel pour un arrêt d'une nuit ou pour un séjour plus long. En revanche les règles sanitaires en vigueur ne me permettent pas de noter l'espace SPA/piscine.

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 08:14

    Excellent séjour en pleine crise sanitaire . Accueil exceptionnel des gérants. Très bon petit-déjeuner, chambre confortable, balcon très appréciable, calme mais proche du centre ville. Prix abordable. Encore un grand merci .

  • Avatar Florie.o
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 10:45

    Chambre très propre et personnel d'accueil très chaleureux et agréable ! Le spa est vraiment top avec hammam, jacuzzi et sauna. C'est un très bon hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Florie pour votre retour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Galet ! :)

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 20:02

    Hotel très confortable, lit de 160cm dans une petite suite, douche à l'italienne, petit déjeuner très varié et excellent, piscine extérieure à disposition, spa et soins en options, gentillesse et disponibilité du personnel, le tout au calme. Excellente situation pour rayonner dans le golf du Morbihan, à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry merci de votre commentaire ! :)

  • Avatar Margot.a
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 06:57

    INADMISSIBLE ! DES INCOMPETENTS !!! Nous avons payé 30 euros de plus afin d'upgrader notre Smartbox et ainsi pouvoir nous offrir un week-end dans cet hôtel. Nous avons préalablement appelé l'hôtel afin qu'ils nous informent de la disponibilité ou non d'une de leurs chambres aux dates indiquées. La personne nous a clairement indiqué qu'il y avait de la disponibilité dans leur hôtel et qu'il n'y avait pas de problème. Nous changeons donc. Surprise au moment de réserver, les dates en question n'étaient plus disponibles ! Nous rappelons l'hôtel et la personne nous demande de rappeler le lendemain matin. Nous tombons sur la probable responsable qui, après avoir expliqué la situation, nous indique qu'il est impossible de réserver pour ces dates ! Elle nous demande en outre d'écourter la conversation ou de raccrocher car elle n'a pas le temps !! On croit rêver !!! Résultat : Une Smartbox et 30 euros de perdus par leur faute, c'est une honte absolue, de l'amateurisme total !!!!

  • Avatar Barbara.E
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 18:16

    Accueil très agréable, très belle chambre avec balcon. Très bon petit déjeuner. Accès au SPA. J'ai profité du massage "réflexologie plantaire" et c'était trop bien. Bref on reviendra si on repasse dans le coin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame, pour ce gentil commentaire ainsi que cette belle note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Galet & Spa

  • Avatar Eric.h
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 13:52

    Chambre suite très bien a redire. Petit-déjeuner très garni. Endroit très calme. Seul petit bémol, une membre du personnel de l acceuil et du petit déjeuner un peu sèche et froide. Sinon ,à refaire et a vivement conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour Eric !

  • Avatar Cynthia.i
    5 / 5
    Le 13/01/2020 à 00:15

    Nous ne regrettons pas d’avoir passé notre week-end dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueilli par les hôtes, prêts à nous donner des suggestions de lieux à visiter si nous le souhaitons. De plus, la chambre était bien, joliment décorée et rien à redire sur la propreté. Pour finir, nous avons pu nous relaxer dans l’un des jacuzzis et également profiter du hammam et du sauna. C’est un vrai plus ! C’est avec plaisir que nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Super grand merci, pour cette très belle note mais surtout ce très gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir. A très bientôt. La réception.

  • Avatar Luc.i
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 09:00

    Tres bon hôtel accueil chaleureux. Chambre correct. Une directrice au top. Seul bémol si vous vous rire (vivre)... les clients voisins des chambres voisines ne supportent pas le moindre bruit. Apprenez à vivre. Signé la bière fraîche

  • Avatar Mary.i
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 17:03

    Nous avons séjourné 15 jours dans ce magnifique hôtel. Les propriétaires des lieux sont souriants, accueillants et disponibles. L'hôtel est propre, bien entretenu et joliment décoré à l'extérieur comme à l'intérieur. Les chambres sont spacieuses, propre et la literie est confortable. La piscine, le spa sont agréables et parfaitement adaptés au lieu. Je recommande cet endroit calme, reposant et chaleureux. A noté le petit déjeuné est bon et copieu, laissez vous tenter. Un séjour inoubliable, il est évident que nous reviendrons. Merci à toute l'équipe également.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce gentil commentaire et cette belle note. Toute l'équipe vous dit à très bientôt. Merci encore

  • Avatar Céline.i
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 11:07

    Ressourcement total Nous avions besoin d un moment de deconnexion et de zenitude, C est se que nous avons trouvé dans ce charmant hôtel très bien entretenu. Les propriétaires sont très avenants, en toute simplicité l accueil y est convivial et fort sympathique. Un petit tour dans la piscine chauffée et bien exposée et direction l espace spa privatisable qui nous a permis de nous déconnecté totalement. J ajouterais une mention toute spéciale à la masseuse pour le moment magique hors du temps. Bref un établissement que nous recommandons fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Miniac, merci beaucoup pour ce super commentaire sans oublier cette superbe notation. Nous transmettrons à Magali qui, je pense vous répondra avec plaisir. Merci à vous, à bientôt peut - être, en tout cas avec grand plaisir. Bien cordialement Céline, virginie, magali et philippe

  • Avatar Cindy.i
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 07:24

    Superbe hôtel au calme, idéal pour se détendre. Nous avons bien profité de la piscine extérieure (très propre). La literie est très très confortable, nous avons dormi comme des bébés. Merci encore pour votre accueil chaleureux et vos petites attentions!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir madame, nous vous remercions pour ce très gentil message, cordialement Philippe

  • Avatar Hortense.
    5 / 5
    Le 30/11/2020 à 12:02

    Hôtel très agréable et personnel en or. J'ai été très bien reçue lors d'un déplacement professionnel. Malgré la période difficile pour les hôteliers, Céline et Antoine ont été absolument parfaits. je recommande vivement et y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Hortense pour ce très gentil commentaire et cette très belle note, au plaisir de vous accueillir à nouveau. A bientôt, peut-être.... Céline et Philippe

  • Avatar Demay.a
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 10:07

    La gentillesse du gardien du soir est très sympathique et très accueillant. Au niveau de l'ensemble de l'établissement un peu vétuste il faut insonorisé les chambres on entend ce qui arrivent dans le couloir.

  • Avatar Hervé.E
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 22:56

    Très bon accueil. Chambres pas très grandes mais douillettes et confortables. Bon petit déjeuner. Points négatifs: - douche très exiguë. - TV très petite. Attention pour les professionnels de passage, le petit déjeuner commence à 8h00. Mais le responsable fera gentiment un effort si besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci monsieur, et oui pas de soucis pour nos clients nous nous adaptons. Les tv vont être changées dans le mois. Bien cordialement.

  • Avatar Pascal.b
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 07:54

    Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant hôtel. On s'y sent comme chez nous, nous avons été très bien accueilli. Rien à dire, le cadre, la piscine, le spa et le petit déjeuner, tout était parfait. A très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce gentil message à trés bientôt

  • Avatar Camille.o
    3 / 5
    Le 27/08/2018 à 07:21

    Bonjour, après un court séjour dans l'hôtel je donne un avis mitigé sur celui-ci. En effet il est familial et convivial, il a de grande qualités mais aussi ses défauts: Qualités: - le petit déjeuner est remarquable. - l'accueil et les conseils des gérants. - le balcon/terrasse - la piscine d'une très belle taille et à bonne température. Défauts: - le bruits, en effet c'est un bâtiment des années 70 coulés dans le béton (restauré bien sur) mais qui ne réduit pas les décibels. - la douche (70x70 cm), moi qui mesure 1.95m ça était une partie de rigolade avec ma compagne qui m'entendais me débattre avec le robinet mitigeur dont je modifié la température à chaque mouvement passant du chaud au froid 😕😕😕. - la télé (même si l'on ne vient pas à l'hôtel pour la télé) quand il pleut et qu'il fait froid on est content de la trouvé, elle est pas plus grand qu'une feuille A4. Vraiment dommage. En quelques mots: les propriétaires sont charmant, les murs moins.

  • Avatar alexandra.o
    5 / 5
    Le 30/04/2021 à 11:28

    Petite escapade "souvenir" pour une amie dans le golfe du Morbihan qui s'est accompagnée de quelques nuits à l'hôtel Le Galet. L'accueil chaleureux des propriétaires, les petites attentions, l'emplacement, les douceurs pour les papilles nous ont conquis. Envie d'y retourner...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, cela nous touche. merci pour cette excellente note et surtout pour ce gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Prenez soin de vous et à très bientôt. Le Galet

  • Avatar Aurelie.a
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 20:29

    J'ai contacté l'hôtel par mail le 23 juillet dans le cadre d'une réservation spa Wonderbox. À ce jour, aucune réponse à mon mail ni à mes messages téléphoniques, l'hôtel ne répondant pas à mes appels. Très très décevant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, nous vous avons répondu via messagerie directe sur Facebook, vous avez pu contacter l'établissement ce matin pour répondre à votre demande. Nous sommes à nouveau désolés du délai de réponse, nous faisons au mieux pour répondre à toutes les demandes. Belle journée.

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 03/06/2018 à 18:49

    Superbe hôtel. Nous revenons d'un séjour de 3 jours/2 nuits ce wk dans cet établissement : accueil très chaleureux, propriétaires et personnels accueillant, arrangeant et d'une incroyable gentillesse. L'hôtel est magnifique, très propre. Chambres douillettes avec tout le nécessaire. La piscine chauffée, on a pu se régaler ! Nous y retournerons sans hésiter !

  • Avatar Louise.e
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 08:14

    Nous sommes de passage dans cette hôtel pour une nuit et une matinée. La chambre était très agréable, les patrons sont attentionnés et très serviable, tout était parfait du spa, de la piscine au petit déjeuner, nous sommes ravis d'avoir trouvé ce lieu fort sympathique et bon rapport qualité prix. Merci l'hôtel le Galet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Le Thuault, ce fût un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires élogieux. en espérant vous recevoir de nouveau, cordialement, Céline et Philippe

  • Avatar nadine.a
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 12:38

    Je le recommande fortement..un accueil hors pair. Céline et Philippe sont des propriétaires charmants comme vous en avez rarement. Le lieu? Calme, piscine très agréable, chambre impeccable , petit-déjeuner de qualité... on quitte difficilement ce lieu après chaque séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Merci, merci, merci à vous deux...a très vite...

  • Avatar Alban.
    5 / 5
    Le 29/05/2017 à 09:36

    J'ai reçu un accueil parfait, la réceptionniste est charmante. L’hôtel et la chambre, qui m'a été attribuée, invitent à la détente. L'ensemble est propre et en excellent état. De jolies prestations et attentions qui forment un tout bien agréable. Un rapport qualité/prix tout à fait juste. Le couple de propriétaires est serviable et prévenant, des qualités rares aujourd’hui! J'en profite pour les remercier une nouvelle fois. Je reviendrai et recommande cet établissement.

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 18:27

    Bonjour, Avec ma fille, nous avons bénéficié de l’offre « 3 nuits au prix de 2 ». Et il n’y a pas de surprise, c’est bien vrai ! En plus, nous avons été surclassées dans une chambre confort au lieu de standard. Les petits déjeuners sont parfaits et chacun y trouve son bonheur. Nous avons testé le SPA (jacuzzi, sauna et hammam), c’était très agréable et en VIP car nous n’étions que toutes les 2. Le top ! J’ai testé les soins, soins du visage, gommage et enveloppement et là, juste un vrai bonheur pour le corps et l'esprit. Une vraie sensation de bien-être entre les mains d’une experte. J’y retournerais en amoureux, ça c’est certain ! Besoin d’endroits pour dîner, déjeuner ou se balader ? Le Galet vous conseillera à merveille. Merci…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Merci beaucoup pour ces commentaires élogieux. Nous avons retenu, qu'une nouvelle visite sera programmée. Nous vous attendons avec plaisir. Bien cordialement, Céline

  • Avatar Loïc.U
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 13:58

    Une première semaine en Juillet et je suis tombé sous le charme de cet établissement, le personnel est accueillant et très pro, les infrastructures au top (piscine chauffée, SPA, sauna, hammam, massage, tennis) et les chambres agréables. Petit déjeuner consistant et varié, avec beaucoup de choix, et un renouvellement quotidien de produits locaux. Au niveau localisation l'hôtel est situé à 5 minutes du port de la trinité sur mer, dans un parc reposant et loin de la route. Du coup, inévitablement, je suis revenu y passer 2 semaines au mois d'aout pour visiter la région. Je recommande cet établissement les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup, c'est trés gentil. Alors on se dit à très bientôt. L'équipe de l'hotel Le Galet And SPA

  • Avatar pauline.r
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 20:37

    Nous étions un groupe de 7 pour fêter un enterrement de vie de jeune fille. Les propriétaires étaient aux petits soins, nous avons passé un très beau séjour. Les tarifs pour une chambre et pour le spa sont plus qu'abordables. Hôtel convivial. Le petit déjeuner était copieux : viennoiseries, spécialités bretonnes, de vrais jus de fruits, œufs... Encore un grand merci. J'y retournerai sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup Pauline. Et donc à trés bientôt.

  • Avatar Nelly.a
    5 / 5
    Le 24/08/2017 à 19:48

    Bonjour. Les propriétaires sont particulièrement accueillants pour ne pas dire, aux petits soins du client. Très gentils, toujours un sourire ou un mot gentil, très à l'écoute. On ne rencontre plus de commerçants comme eux, dans la société actuelle. Quant à l'établissement, c'est bien insonorisé, c'est propre.Notre chambre a été refaite tout récemment. Literie parfaite. Les extérieurs sont bien entretenus et la piscine est propre.

  • Avatar jérémy.o
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 12:30

    Accueil très sympathique, lieux agréable, calme et bien situé. Chambre confortable avec balcon. Piscine extérieure discrète. Un grand spa avec 2 grands jacuzzi, sauna, hammam... EXCELLENT !!! Rapport qualité prix très intéressant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci monsieur, pour ce gentil commentaire, et cette belle note.Il faudra revenir du coup pour tester notre belle et grande piscine. Bien cordialement, La réception Céline

  • Avatar Élise.a
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 17:12

    Super hôtel : de jolies chambres, vraiment très propre, parking, piscine chauffée et très grande, proche de tout, très bon accueil, on se sent comme à la maison, des propriétaires adorables et dévoués à leur clientèle, et un très bon rapport qualité prix. En clair, je vous recommande cette adresse!

    Réponse du propriétaire :
    En tout cas merci pour ce gentil commentaire et cette très belle note . Merci Céline, Philippe et toute l'équipe du Galet And SPA

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 09:21

    Hôtel tres confortable, piscine, Spa, bar. Calme et bien situé par rapport aux lieux touristiques a visiter. Parking pratique. Grande piscine et amenagements agreables. Soins Spa réalisés de façon très professionnelle, un grand moment de détente. L'accueil est formidable, les propriétaires sont très sympathiques et attachants. Encore merci a Celine et Philippe pour leur disponibilité, leur écoute et conseils. Les petits déjeuners sont top, quelle que soit l'heure a laquelle vous vous levez. Nous y retournerons avec un immense plaisir, sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    UN GRAND MERCI, merci pour ce gentil commentaire c'est une belle rencontre, on vous dit à très bientôt. merci encore pour tout. Céline, Philippe et toute l'équipe du GALET AND SPA

  • Avatar Sandrine.l
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 13:30

    Un vrai bonheur de séjourner dans l hôtel galet spa. Les nouveaux propriétaires sont accueillants authentiques et ils prennent plaisir à nous faire plaisir 😊 Chambres propre calme et deco contemporaine. La piscine est chauffée et agréable . Nous reviendrons pour tester les massages et le spa

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup et à trés bientôt

  • Avatar Anne-Priscille.l
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 10:13

    On y va les yeux fermés et on se détend. Magique pour se reposer. Calme très bonne literie. chambres pas très grandes mais amplement suffisant. Accueil au top. Le massage oriental très agréable. Une très très bonne adresse avec des propriétaires de très bons conseils.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup madame, très belle note et surtout pour votre très gentil commentaire. Au plaisir peut être de vous revoir. L' équipe de l'hôtel & spa LE GALET

  • Avatar Cyrille.U
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 16:10

    Malgré une période sanitaire compliquée Au top Accueil chaleureux et très disponible Equipement spa à faire absolument Très serviable, ils nous on même trouvé une crêperie (le vahine) et ont réservé pour nous malgré l'heure tardive. Merci pour ce séjour

    Réponse du propriétaire :
    Merci, pour ce très gentil commentaire et cette superbe note. Au plaisir de vous revoir peut-être... L'équipe du Galet & Spa

  • Avatar Nicole.r
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 14:46

    Nous avons passé 5 jours très agréables fin juillet 2020 dans cet hôtel familial très bien situé, entre la Trinité et Locmariaquer, tout près de Carnac, Quiberon et Vannes. Idéal pour visiter le Mobihan. La piscine chauffée à 29 degrés est grande et agréable. Les propriétaires sont charmants. Nicole et Olivier Crémel (de l'Ain, à coté de Genève)

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir dans notre magnifique région, et surtout chez nous :) Prenez soin de vous Merci pour ce gentil commentaire et cette très belle note.

  • Avatar benoit.e
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 09:17

    Un super sejour dans cet hôtel SPA qui a vraiment du charme. Nous y sommes restés deux nuits et avons pu profiter du SPA ainsi que de 2 massages au top. Les chambres sont pas mal. Un petit bemol concernant les chambres c'est la douche qui est un peu petite. Autre point a ameliorer la chaleur dans l'hotel qui manque soit d'une climatisation ou de ventilateur. Sinon le petit déjeuner est excellent le cadre sympatique et le personnel aux petits soins. Bref nous recommandons l'hôtel +++

    Réponse du propriétaire :
    Merci monsieur, pour votre commentaire et votre très belle note. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement L'équipe du Galet & Spa

  • Avatar Loanne.r
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 19:59

    Nous avons séjourné 1 semaines dans cet hôtel mais aucune envie de partir. Aucun regret, hôtel chaleureux et propre. Les propriétaires sont très serviable. Rien à redire. Merci pour cet accueil. Une seule envie, revenir. À bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à très bientôt. L'équipe du Galet and spa

  • Avatar arthur.a
    5 / 5
    Le 30/09/2018 à 08:25

    Hotel tranquille, accueil très sympathique. Petit déjeuner copieux, les chambres sont très bien. Nous avons pu profiter de l'espace SPA et détente, avec une masseuse très professionnelle. Nous avons passé un super week-end. Adresse à retenir et à mettre dans vos favoris. Rosemonde et Jean-Yves

  • Avatar Sophil.e
    5 / 5
    Le 02/06/2018 à 19:27

    Parfait ! Petit hôtel qui a tout d'un grand avec son spa et sa piscine. La chambre contemporaine est confortable et très propre. Enfin les propriétaires sont charmants et pleins d'attention. Week-end réussi !

  • Avatar GOMEZ.A
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 06:17

    Chambres très propres. Excellents petit déjeuners. Avons passé un très agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, nous espérons vous revoir bientôt au Galet ! :)

  • Avatar Véronique.l
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 08:57

    Nous avons séjourné 15 jours à l’Hotel Le Galet cet été et n’en gardons que de beaux souvenirs. Idéalement situé pour visiter le Golfe du Morbihan, un peu à l’écart de la foule estivale, l’établissement offre par ailleurs tout le confort souhaité pour des vacances réussies : nous avions une grande chambre avec literie au top, salle de bain fonctionnelle et bien équipée, balcon sur le parc… Piscine abritée du vent et des regards, au calme, spa spacieux et bien entretenu, très joli jardin agrémenté de vieux arbres… Un petit déjeuner digne d’un 4 étoiles avec des produits très variés, très frais et très (trop ?) appétissants… Mention spéciale pour la qualité des massages et des soins, ils sont tout simplement incontournables ! Et pour couronner le tout, l’ensemble du personnel est extrêmement sympathique, attentionné et franchement dévoué… Céline et Philippe vous reçoivent tout simplement, comme des amis… Authentiques, à l’écoute de chacun et toujours disponibles…On se sent chouchoutés et ça fait du bien !

    Réponse du propriétaire :
    Merci,Merci,Merci beaucoup pour ce trés gentil commentaire et cette belle note cela nous touche. Au plaisir de vous revoir peut être parmi nous.Merci encore Céline,Philippe et toute l'équipe de l'hôtel le Galet And Spa

  • Avatar Mylan.
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 22:04

    Hôtel calme et reposant, coin spa à utiliser sans hésiter. Si vous le pouvez, réservez un massage. Les patrons sont très sympathiques et à l’écoute. Pour se détendre un petit verre au bar le soir. Très bons choix pour le petit déjeuner, viennoiseries, œufs, yahourts, fromage, fruits etc super. Je recommande sans aucun soucis. Continuez comme ça nous reviendrons.

  • Avatar kim.e
    5 / 5
    Le 01/10/2018 à 13:35

    Accueil très humain, les propriétaires sont attentionnés et investit. Le lieu est entretenu avec soin, la chambre était propre et lumineuse. Nous avons profitez du spa avec une ambiance zen garantie!week-end agréable à refaire dès que possible.

  • Avatar Timothée.O
    5 / 5
    Le 17/11/2019 à 22:24

    Un accueil exceptionnel, chaque personne de l'équipe s'est personnellement impliqué pour que notre séjour soit des plus reposant. C'était un plaisir et un honneur de venir nous reposer au Galet de Saint Philibert, le SPA et l'espace Bien-être sont géniaux. Encore merci à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, votre sourire et votre gentillesse. Peut être aurons nous le plaisir de vous revoir. Toute l'équipe du Galet Hotel & Spa, vous remercie pour ce très gentil commentaire et cette très belle note.

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 11/05/2018 à 04:42

    Un accueil très agréable. Une chambre propre et spacieuse avec un petit balcon (idéal pour fumeurs). Parking pratique. Petit déjeuner bien approvisionné. Et le top du top : spa et piscine sur place. Un vrai moment de détente.

  • Avatar Gwenaelle.i
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 09:13

    Accueil très agréable, le spa très bien !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au Galet ! ;)

  • Avatar Manon.o
    5 / 5
    Le 10/01/2020 à 11:24

    Notre séjour c'est très bien passé. Nous y avons en hors saison. Nous avons été très bien accueilli, les hôtes étais au petit soin pour nous. C'étais 3 jours vraiment au top. Nous reviendrons chez eux si nous devons revenir dans la région. Nous les remercions encore pour leur gentillesse et leur accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, c'est très gentil et très agréable de lire votre message, on espère vous revoir. Une belle année à vous deux. Bien cordialement. Céline et Philippe

  • Avatar Gael.
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 09:20

    Merci pour ce séjour !!! Hôtel à taille humaine, SPA récent et bien chouette ! Piscine bien chauffée, au top !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gael pour votre retour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Galet ! :)

  • Avatar Madeleine.O
    5 / 5
    Le 08/04/2019 à 15:13

    Tout était parfait. Merci à nos enfants de nous avoir permis de découvrir cet endroit. Les propriétaires sont à l écoute,chaleureux et forts sympathiques. La chambre et salle d eau propres, le lit de bonne qualité. Le petit déjeuner hyper copieux. Le spa agréable avec thé sans caféine de très bonne qualité à disposition. Endroit incontournable.!!!! Papou et Nanou

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire, et la note bien sûr. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement Le Galet & Spa

  • Avatar H.
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 08:26

    Un superbe séjour, des chambres magnifiques, une literie très confortable et très agréable, des propriétaires dynamiques et pleins de ressources au moment de faire les sorties, franchement cet hôtel mérite le détour !! On regrette juste de ne pas avoir pu rester plus longtemps... Merci à toute l'équipe vous avez été géniaux !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, touchés de la note et surtout du commentaire, à bientôt alors.....

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 12:13

    Hôtel magnifique, classe , silencieux On a adoré la bienveillance et la chaleur Des gérants, prix plus que raisonnable pour un endroit touristique. Je reviendrai et je le recommande !!! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce très agréable message, nous sommes touchés. Sans oublier cette très belle note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous. Prenez soin de vous. Céline et Philippe

  • Avatar Gerome.y
    4 / 5
    Le 17/05/2018 à 12:39

    Les propriétaires sont adorables, souriants et "au petit soin"; l'hôtel est très mignon, aux chambres rénovées, modernes. L'ambiance générale du lieu est très agréable, calme, reposante. LA Bonne Adresse!

  • Avatar Esnard.i
    5 / 5
    Le 09/03/2018 à 18:54

    Hotel très sympa, les propriétaires sont chaleureux et accueillant. Les chambres très propres et bien équipées. Le cadre avec le jardin, la piscine et le spa est très agréable. Très bon rapport qualité prix sur un petit week end au mois de janvier.

  • Avatar Damien.r
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 07:55

    Par où commencer pour décrire ce lieu de complète relaxation? Tout d'abord l'arrivée par cette grande allée qui nous éloigne de la route pour ne pas entendre la circulation, au bout de cette allée nous découvrons cet établissement qui peux vous paraitre classique de prime abord A l'entrée dans celui-ci, les propriétaires Philippe et Céline ainsi que toute leur équipe sont d'une gentillesse incroyable, toujours aux petits soins, Les chambres sont tout à fait satisfaisante avec une literie très confortable et un petit extérieur tout à fait agréable. Les équipements ne manqueront pas occuper votre séjour : piscine chauffée, tennis auxquelles s'ajoute un SPA en supplément avec hammam, sauna, jaccuzi ; plus toutes les activités extérieures disponible dans le secteur et que ne manqueront pas de vous conseiller l'équipe du Galet & Spa Un Petit-déjeuner complet avec la découverte de produits locaux, que vous avez tout le temps de déguster Un coin bar-lounge avec ses canapés et fauteuil en cuir, tout à fait cosy et sympathique. Pour résumer, un endroit charmant, reposant, et au sein duquel vous vous sentirez à l'aise, écouter et non pas seulement pris pour un portefeuille Encore merci à tout l'équipe pour ce séjour et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci, merci, merci, trés joli commentaire qui nous touche beaucoup sans oublier cette super note. Ils nous restent une seule chose du coup c'est se dire à bientôt. Merci L'équipe de l'hotel LE GALET AND SPA

  • Avatar Hélène.o
    5 / 5
    Le 22/03/2019 à 17:40

    Trop court séjour de 48h (malheureusement pour essayer le spa ) dans ce lieu on ne peut plus agréable. Hôtes chaleureux, à l’écoute , fort sympathiques et avec qui c’est Un plaisir d’echanger ! Petits déjeuners plus que complets et délicieux. Chambres et literies parfaites , propreté impeccable. Bref : nous recommandons à 100%.

  • Avatar AUDE.A
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 23:47

    Nous recommandons vivement. Accueil, conseils, très charmants: Virginie, Céline et son époux. Massages très pro de Magali qui est, elle aussi, aux petits soins ;) Petits déj complets, copieux, produits frais, choix en sucré comme en salé. Bel Espace Bien-Être vue sur la verdure et la piscine.De jolies chambres impeccables. Emplacement top aussi, calme avec parking.

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame pour ce gentil commentaire et cette très belle note. A bientôt peut-être.... Bien cordialement. Toute l'équipe de l'hôtel & spa LE GALET

  • Avatar Laurence.n
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 16:35

    Séjour parfait...l'hotel et son parc, l'accueil, le petit déjeuner, sans oublier le massage et le spa. Un grand merci pour cette semaine Nous avons rencontré de grands professionnels, à l'écoute des clients et tellement discrets en même temps C est sur....nous reviendrons 😀

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à tous les deux, un grand merci pour cette superbe note mais surtout ce très gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Prenez soin de vous L'équipe du Galet & Spa

  • Avatar sophie.A
    5 / 5
    Le 11/09/2018 à 08:20

    Un havre de paix ! des gérants aux petits soins, sympathiques et bienveillants ! Hôtel, spa, piscine, tout était parfait pour un séjour cocooning et reposant.... le petit déjeuner est très copieux, les chambres sont refaites à neuf, et les gérants donnent plein de bonnes adresses ! Vraiment un petit paradis où nous reviendrons !! Merci

  • Avatar cristiger93.
    5 / 5
    Le 28/11/2018 à 12:32

    On a passé un petit séjour au top. Le buffet pour le petit déjeuner et bien garni un grand choix en viennoiseries, fruits, charcuterie, fromage,... Le coin spa super avec le hammam,les jacuzzi, le sauna, et le petit plus le massage qui nous a permis de nous detendre a fond. La chambre exactement ce qu'il faut au calme, douiller et on avait une salle de bain au top avec baignoire. Et en ce qui concerne les gérants, ils sont au top de très bon conseille pour les restaurants, les endroits a visiter. A refaire.

  • Avatar Mickaël.c
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 20:55

    Bel hôtel avec un charme breton indéniable. Je n'ai pas eu la chance d'utiliser le spa ou la piscine mais le confort de la chambre m'a séduit. Petit déjeuner en buffet simple mais bon.

  • Avatar maelle.h
    1 / 5
    Le 27/05/2019 à 18:11

    Un appel nous a suffit pour ne pas réserver dans cet établissement et c'est bien dommage. Nous disposons d'une WonderBox pour le Spa et souhaitons des informations complémentaires afin d'y réserver un séjour, on nous répond que le week-end de l'assomption commence dès le mercredi soir chez eux, que les clients de toutes façon sont prioritaires; très bien mais nous souhaitons réserver donc nous sommes de potentiels clients! Chère Madame il ne faut pas mettre en place des partenariats commerciaux avec WonderBox si vous ne souhaitez pas accueillir de clients chez vous! Notre interlocutrice nous répond "De toute façon nous sommes propriétaires on fait ce que l'on veut !" Une honte étant Directrice de magasin je trouve ça déplorable qu'une propriétaire d'établissement ce comporte ainsi, changez de métier !

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, mais devrions nous dire cher monsieur, car c'est bien un monsieur qui nous a contacté avec effectivement un bruit de fond très sonore. Nous n'avons pas souvenir d'avoir refusé une seule fois dans notre vie professionnelle une demande de réservation pour un séjour ou alors vous avez raison, il va falloir changer de métier. Vous avez appelé pour un accès SPA uniquement sans demande d'hébergement pour la fin de semaine, durant non pas l'assomption, mais l'ascension. Etant donné que nous avons effectivement beaucoup de réservations dès le mercredi ( et oui cela est possible dans un hôtel) , nous n'acceptons pas de clients extérieurs ( coffret cadeaux ou en direct sans distinction) afin de ne pas pénaliser les clients de l'hôtel en surchargeant le SPA pour faire de l'argent uniquement. Les avis des clients ne vont certainement pas dans le sens du votre et vous pouvez le constater aisément wonderbox ou pas . En conclusion, chère madame ( directrice de magasin ), ce n'est pas l'interlocuteur ou trice qui dirige mais bien les propriétaires et il ne suffit pas de claquer des doigts et de crier pour nous faire plier. Sincèrement, attitude pitoyable pour une commerçante qui comme nous a autres choses à faire que de répondre via un écran. Triste monde !

  • Avatar Marylise.u
    5 / 5
    Le 19/11/2017 à 17:28

    Nous avons passé encore un super week-end dans l'hôtel le galet. Les propriétaires sont au petits soins. Les chambres sont top,le spa et le petit déjeuner buffet également. Je recommande fortement cet endroit ! Merci pour tout et votre accueil.

  • Avatar DOYET.N
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 07:44

    Accueil chaleureux et personnalisé, gérant très sympathique et à l'écoute. Chambre très propre à la déco moderne, Spa au top, petit dej génial, un choix varié et de très bonne qualité, un vrai moment de détente durant ce séjour. On reviendra c'est une certitude. Les bretons des côtes d'Armor 😉.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour tout. Commentaire aussi sympa que vous !

  • Avatar cedric.u
    5 / 5
    Le 29/03/2021 à 19:28

    Je mets pas souvent de commentaire, mais l accueil des gérants étant telement chaleureux que je suis obligé...ils sont soucieux du bien-être de leurs clients malgré le covid, ca change des grosses chaînes hôtelière....et en prime l'hôtel est confortable .. Vous pouvez y aller les yeux fermé !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous sommes touchés...au plaisir de vous accueillir à nouveau. Prenez soin de vous. Bien cordialement. Céline et Philippe

  • Avatar Sarah.o
    5 / 5
    Le 03/11/2018 à 14:50

    Personnel très acceuillant, on est mis a l'aise à peine la porte franchise, espace spa agréable et propice à la détente, massage tres relaxant et superbe petit déjeuner. La chambrr n'est pas très grande mais elle est néanmoins très confortable et au calme. Je recommande fortement cet hôtel.

  • Avatar Chantal.i
    4 / 5
    Le 09/08/2017 à 11:00

    Chambre agréable, confortable et suffisamment spacieuse. Accueil chaleureux. Cadre agréable. Hôtel reposant et calme. Bon petit déjeuner et la cerise sur le gâteau pour se détendre : le spa.

  • Avatar Audrey.E
    5 / 5
    Le 09/03/2018 à 07:47

    Superbe séjour dans cet hôtel avec accès au spa. Très, très bon accueil. Un petit déjeuner hyper copieux. Un hôtel convivial et familial que je conseille. Encore merci aux hôtes.

  • Avatar H.
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 12:02

    Endroit très calme, accueil très sympathique et plus qu’arrangeant. Hôtel à dimension humaine dans le soucis du détail. Tarif raisonnable pour petit coin de paradis avec piscine et spa.

  • Avatar Kevin.u
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:24

    Belle chambre et personnel agréable ! La piscine est bien chaude ce qui est très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous Kevin, nous espérons vous revoir bientôt au Galet ! ;)

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 08:20

    Tout dabord le couple de propriétaires est adorable. Souriants et généreux, ils vous accueillent au sein de leur hôtel des plus charmants. Passé l'attrait pour la grande terrasse extérieure, le bar cosy et pour l'atmosphère apaisante du coin petit déjeuner, nous avons découvert une chambre très agréable avec vue sur la piscine, chauffée sil vous plait ! Les transats sont nombreux, inutile de vous battre avec votre voisin, et les jeux aquatiques mis à disposition par les propriétaires (ballons, bouées, etc). Au même tire que les raquettes et balles de tennis d'ailleurs, si toutefois l'envie vous prenez de traverser le parc arboré pour rejoindre le court. Cinq étoiles également pour l'espace spa qui regorge de massages en tout genre, de soins beauté, d'un sauna, d'un hammam et d'une tisanerie of course. Au-delà de cet écrin de verdure, de calme et de détente ou le sport et l'esprit festif s'invitent, vous pourrez découvrir Auray, la Trinité sur mer ou encore Carnac juste à côté. Bars, restos, plages, boutiques, vous n'allez pas vous ennuyer une seule seconde ! Encore merci pour l'accueil chaleureux offert par ce couple fusionnel, leur fille et l'ensemble de leur personnel, Lui aussi tout sourire ! PS : amis parisiens, sachez que le Paris-Auray se fait en 2h30 et que si toutefois vous n'aviez pas de moyen de locomotion, le couple peut venir vous chercer à la gare. A refaire en famille ou entre amis !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Superbe commentaire, merci merci merci. On apprécie vraiment. Vous serez obligés de revenir... L'équipe du galet and spa

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 14/05/2018 à 18:30

    Hotel très agréable et calme, petit déjeuner copieux et savoureux, propriétaires très accueillants et chaleureux, ainsi que le personnel. Déjà 2 séjours dans cet établissement, bientôt un troisième. Nous vous le recommandons (la nounou qui a ses loulous à saint philibert)

  • Avatar Rebecca.E
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 08:54

    Séjour au top! Tout est parfait du spa au petit déjeuner en passant par l’apéro à côté de la cheminée! Et le tout dans une ambiance chaleureuse avec des Hôtes souriants. Le seul soucis c’est qu’on a envie de revenir :) (et en + on repart avec des produits du cinq mondes!)

    Réponse du propriétaire :
    MERCI MERCI, bien à vous, donc la punition sera de vous revoir.... alors nous acceptons celle-ci.... à trés bientôt Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. L'équipe du Galet & Spa

  • Avatar Richard.
    3 / 5
    Le 08/08/2016 à 09:20

    Correct, mais sans plus. Des petits détails qui gâchent l'ambiance. .....Wi-Fi capricieuse voir inexistante, pas de soins possible au Spa car pas de personnel....et difficile de boire un verre de vin rouge, blanc, rosé ou autres alcool le soir au bar ....la carte offre pas mal de choix, mais rupture de stock sur beaucoup de produits ! Dommage, le cadre de l'établissement est plutôt sympa.bonne literie, piscine agreable un peu déçu des prestations annoncées sur le site et qui ne sont pas respectées a mon goût.

  • Avatar Jérémie.e
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 16:17

    Superbe hôtel et spa. Personnel accueillant et très sympathique. Propreté nickel. Lieu très calme et apaisant. Literie confortable Lieu à recommander 😁😁

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 17:56

    Magnifique endroit très cocon , accueil sympathique , hotel calme , sans bruit avec un balcon , très propre, petit déjeuner copieux à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, en espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement!

  • Avatar Jessica.a
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 11:28

    Une nuit réservée en dernière minute en suite. Accueil chaleureux et personnalisé, on se sent comme à la maison. Chambre très propre, bien équipée, literie de qualité. Spa accessible et propre. Une seule envie, revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ces commentaires fort sympathiques. Bonne continuation.

  • Avatar Seb.e
    5 / 5
    Le 15/04/2018 à 10:37

    Endroit charmant et calme. Spa très appréciable. Chambre charmante Propriétaire et personnels avenants et aux petits soins. Même quand on tombe en panne de voiture sur le parking, le maître des lieux est prêt à changer d'habit pour se transformer en garagiste 😀 Merci pour tout , nous reviendrons.

  • Avatar Marine.o
    5 / 5
    Le 24/11/2017 à 08:15

    Très bon établissement, personnel très chaleureux et disponible. Un très bel endroit, une chambre très propre et très bien décorée. Une chambre qui justifierait un prix supérieur vu les prestations de qualité.

  • Avatar Laetitia.E
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 13:51

    Très bon week end ! Propriétaires accueillants, chaleureux, souriants et à disposition. Spa nickel, avons passé un très bon moment à deux. Hôtel propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, merci, c'est très gentil. Au plaisir peut-être de vous revoir. Bien cordialement L'équipe de L'hôtel & spa LE GALET

  • Avatar marie.d
    5 / 5
    Le 13/07/2017 à 13:31

    Lieu très agréable et calme. Chambre petite mais joliment décorée, très bonne literie, la nuit: le calme absolu Petit déjeuner plus que copieux et du choix en sucré et salé Les propriétaires au petit soin vraiment très accueillants

  • Avatar vincent.
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 17:32

    Un grand merci pour l'accueil ! Le spa, la chambre, la bienveillance du personnel, tout était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre message et espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous!

  • Avatar Jacques.e
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 16:15

    Réserver à 15h ! Soucis personnel voulant annulé a17h non désolé monsieur va carte va être débité on peut rien faire ! Mon œil

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Saint Philibert 24 lieu-dit
  • 56470 La Trinité-sur-Mer
  • legalet.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–14:00 17:00–21:00
Mercredi 10:00–14:00 17:00–21:00
Jeudi 10:00–14:00 17:00–21:00
Vendredi 10:00–14:00 17:00–21:00
Samedi 10:00–14:00
Dimanche 10:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE