Hôtel Restaurant Campanile Lorient

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Lorient à Lanester

Hôtel simple avec chambres sobres, Wi-Fi gratuit et restaurant proposant une cuisine française. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet, Salle de réception, Séminaire,

Les avis (98)

  • Avatar Christophe.r
    1 / 5
    Le 24/03/2022 à 07:01

    Je crois que je ne suis pas le seul a le penser au vu des autres avis , ce campanile est peut être la honte du groupe les chambre put le tabac froid !!!! Comment est possible en 2022 dommage que je ne puisse pas mettre de photos des traces noires sur les murs de l état des portes d entrée des chambres qui en disent long sur l entretien et la propreté de l établissements hôtel à fuir de tout urgence !!!

  • Avatar Al85.
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 19:26

    Certe le campanile est un peu vieillissant sur la partie chambre mais correcte pour dormir quelques nuits. Personnel très aimable et accueillant. Restaurant de bonne qualité! Petit déjeuner complet.

  • Avatar christine.e
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 07:15

    Chambre pas accueillante,sol pleins de tâches , poussières sur la TV,toiles d araignées,radiateur électrique rouillé,sèche cheveux en panne.poubelle sdb toute rouillée,joints de douche tous noirs , poussières derrière la porte de sdb. En plus réveillés à 2 h du matin par des clients fêtards. Pour 2 nuits dans votre établissement.nous sommes très mécontents.

  • Avatar Denis.a
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 10:13

    Emplacement idéal. Accueil sympathique et professionnel. Prestations de qualités. Merci. On reviendra avec plaisir.

  • Avatar herold.a
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 07:19

    Très bien chambre spacieuse et petit déjeuner excellente avec du choix

  • Avatar Agathe.e
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 16:03

    Hôtel impersonnel, vieillissant, chambre sans aucune décoration, salle de bain propre. Literie bonne. Petit déjeuner industriel. Personnel aimable.

  • Avatar Alban.
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 19:35

    Un seul oreiller par personne (petit oreiller, très peu rembourré). Le réceptionniste ne peut pas en donner de supplémentaire car, je cite, ils ont "eu des cyclistes" ! Comprennent qui pourra.... J'ajoute que la couette est trouée (probablement encore ces maudits cyclistes) et que le signal wifi est extrêmement faible.

  • Avatar patrick.a
    3 / 5
    Le 17/07/2020 à 08:34

    Service réduit au maximum.La réservation n'avait pas été enregistrée. Pas de buffet petit déjeuner, pas de repas le soir. Le sèche cheveu en panne (fil cassé apparent!!). Sur le lit, une couette au mois de juillet, c'est inadapté, une simple couverture qu'on peut ou pas mettre serait plus adaptée.

  • Avatar antoine.a
    2 / 5
    Le 14/04/2019 à 18:39

    Le point positif est pour le personnel accueillant. Pour le reste, une chambre très froide au RDC avec un radiateur électrique qui chauffe très fort à 10cm mais pas du tout l'autre bout de la chambre ! Nous avons donc passé une très mauvaise nuit ! Au réveil, la salle de bain était glaciale... Sans le personnel sympa, j'aurais mis une seule étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar David.z
    1 / 5
    Le 14/08/2018 à 16:52

    Nous avons passer trois nuits à l'hôtel campanil de Lanester, l'hôtel est pas jolie et la chambre laisse à désiré . La première nuit ce fut dure car on a eu un groupe de fêtard qui a créé des nuisances sonores jusqu'à 00h30 ! Il n'y à aucun employé la nuit donc j'ai envoyé un mail à la suite du mail j'ai eu une indemnisation financière . La lit est de mauvaise qualité, l'insonorisation est horrible on entend tout ce qu'il ce passe dehors et on a remarquer que le deuxième jour que le drap du lit n'avait pas été changer ( cheveux de ma compagne dans le lit..). Sinon la douche est bien à part que on met de l'eau partout car la baie vitré est trop petite.. Heureusement que la responsable est gentille car ce n'est que le point positif ! En bref hôtel à fuir !!

  • Avatar fritsch.y
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 08:55

    Petit, sale, une forte odeur dans la salle de bain, ménage bâclé, une chambre pas aéré

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mélissa.e
    1 / 5
    Le 27/09/2020 à 13:57

    Horrible la chambre 14 qui sent la clope froide! Inadmissible de laisser une chambre comme ça à des clients. Poubelle pas vidée, cheveux dans l'évier. Pourtant le Campanile de St Brieuc étaient vraiment top!!! Celui-ci à fuir.

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 17:48

    Accueil et service au petit soin pour les clients, malgré les mesures covid. Chambre propre, conforme au campanile. Un petit rafraîchissement serait nécessaire dans le futur....

  • Avatar Joel.R
    1 / 5
    Le 18/01/2018 à 05:50

    Très mal indiqué au niveau de l'accès. Chambres avec des murs en papier cigarette. On entend les bruits de la n165. Et les voisins ronfler... Chambres pas top, et ils vous baissent le chauffage quand le personnel fait le ménage. A peine mieux que le premiere classe :/ Un excellent buffet petit déjeuner, le minimum vu le tarif exorbitant. Côté restaurant c'est bien sympa. Personnel agréable, hormis la direction qui répond sèchement. Ils sont au courant que les chambres sont tres mal isolées mais sen foutent. Ils n'assument pas leurs erreurs... A fuir...

  • Avatar Steven.
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 20:21

    Le personnel est très professionnel et d'une très grande gentillesse. Les repas de l'hôtel sont très bons :)

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 08:07

    Je ne conseille pas du tout, Hôtel sale, accueil nul odeur de peinture dans la chambre, on a pas dormi dans cet hôtel oblige de prendre un autre hôtel, A l'arrivée on nous a obligé de payer pour le petit déjeuner du lendemain matin, Résultat on a perdu, 99€ de la chambre et 25 € du petit déjeuner. C'est honteux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. L'hôtel était effectivement en travaux cet été, nous sommes désolés pour la gêne occasionné. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ligerien.4
    5 / 5
    Le 19/06/2020 à 09:22

    En ces temps de COVID, un accueil irréprochable. Un directeur aux petits soins de ses clients. Le bleu Marseille de la salle de bain est du plus belle effet !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Tair.e
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 19:42

    J'ai beaucoup voyager dans des pays. J'ai manger dans beaucoup de resto. Mais CELUI la le chef est très doué! Cest super bon a chaque fois les quantités rien à dire 5 étoilés et ne perdez pas votre chef cuistot

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je transmettrai vos compliments au chef. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Florian.
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 11:37

    Chambre mal isolée, on entend tout au niveau des autres chambres, difficile de dormir la nuit a cause de sa et des camions qui passent sans arrêt sur la route à côté, en partant le personnel ne demande même pas si le séjour s’est bien passé, à fuir !!!

  • Avatar Didier.o
    1 / 5
    Le 10/07/2020 à 09:48

    Chambre trop petite non faite pendant 2 jours qr code obligatoire pour petit déjeuner qui ne fonctionne pas avec tous les smartphone accueil moyen

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Concernant le nettoyage des chambres,effectivement notre charte d'engagement mise en place pour lutter contre la pandémie de la Covid-19 ne prévoit pas le passage des femmes de chambres pendant votre court séjour, afin de garantir la sécurité de nos employés, ainsi que de la vôtre. Le QR code affiché pour le petit déjeuner fonctionne avec quasiment tous les smartphones, et si tel n'est pas le cas, notre équipe se charge elle même avec leurs propres mobiles de prendre vos commandes. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Veronique.
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 19:33

    Bien dormi bonne literie calme cosy tout y est du gel douche au sèche cheveux et petit plateau d'accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable, vos retours sont importants pour nous, car ils nous permettent de nous améliorer constamment. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Dans l'attente de nous recevoir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement.

  • Avatar Cline.h
    4 / 5
    Le 17/06/2020 à 15:50

    Petit-déjeuner riche et varié, personnel aimable seul bémol chambre vétuste et oreillers non confortables

  • Avatar forza.r
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 13:40

    Tre très très bonne accueille . J aime ce concept qui a uniquement chez Campanile. Si j avzis les je resterai dormir 7 jours sur 7

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurence.
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 19:30

    Excellent accueil très propre . Je recommande notamment pour les exposants à moins de 2mn . Petit déjeuner super .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous essayons de proposer une variété de produit à nos petits déjeuner pour satisfaire au mieux notre clientèle, et effectivement étant à quelque mètre du Parc des Expositions de Lanester les exposants peuvent s'y rendre à pieds et laisser leur voiture sur notre parking. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar kocai.e
    5 / 5
    Le 30/07/2018 à 09:10

    Très bon rapport qualité prix Tv fonctionnel, etc tout était ok. Petit déjeuner buffet bien avec des produits de qualité.

  • Avatar Fred.U
    4 / 5
    Le 07/03/2019 à 07:40

    Pour l'hôtel, chambre assez grande et silencieuse , literie de bonne qualité et rien à redire sur la propreté.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lionel.E
    4 / 5
    Le 21/11/2018 à 21:37

    Vous pouvez arrivez tard. La restauration sur place est très bien. Le petit dej à volonté. Accès rapide depuis la voix express.

  • Avatar hug.i
    4 / 5
    Le 12/01/2019 à 22:57

    Pour la partie hôtel, très bien. Petit déj. moyen, mais nous y sommes allés pdt les fêtes.. Nous retournerons et renoterons. Pas de restauration, la partie resto était fermé.

  • Avatar Léa.o
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 18:30

    Bon rapport qualité prix. Les chambres sont très bien pour le prix et avec baignoire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nadine.n
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 10:15

    Très bon accueil. Personnel très gentil chambre très propre literie excellente. A retenir et à conseiller

  • Avatar Minini.o
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 06:24

    Campanile nouveau concept ! Chambre, prix, petit dej, et accueil très correct. Une bonne adresse pour une nuitée ou deux à Lorient

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Claude.'
    3 / 5
    Le 03/01/2018 à 11:04

    Le plus difficile est de trouver l'entrée de l'hôtel. C'est très mal indiqué. Je suis passé devant deux fois avant de trouver le petit passage qui donne sur la rue.

  • Avatar LENOIR.e
    5 / 5
    Le 11/07/2019 à 10:16

    Nous avions une démo pour Énergie-terre. Bien installés, peut être un peu chaud, manque de climatisation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est vrai que certains jours il peut faire chaud dans les chambres, quasiment tous les Campaniles sont agencés de cette façon, nous espérons que votre séjour s'est quand même bien passé. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christian.i
    3 / 5
    Le 18/11/2019 à 18:21

    Chambre 85 € chère au vu de l'emplacement et de plus pas de resto le we..du 11 novembre. Bof

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Le weekend, veille de jour férié et jour férié nous proposons une formule express à 11.90€ avec un plat unique et un café gourmand en dessert, la personne à la réception vous prévient de cette formule à votre arrivée pour que vous puissiez choisir de diner ou non sur place. Le lundi 11 novembre la chambre était à 65€ Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maggie.i
    5 / 5
    Le 29/08/2017 à 06:59

    Excellent petit déjeuner. Il y a du choix de la variété et de la fraîcheur. On en a vraiment pris plaisir. À recommander .

  • Avatar Hervé.E
    3 / 5
    Le 17/08/2018 à 11:01

    Le confort est la mais a quel prix...Pour les fans, un sex shop a 2m de vos chambres, un must !!!

  • Avatar Patrick.a
    2 / 5
    Le 09/10/2019 à 12:53

    Bruyant trop proche de la 4 voies - isolation phonique et acoustique inexistante...pour le reste bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes désolés pour les nuisances qu'il y a eu durant votre nuit. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar maryse.o
    3 / 5
    Le 05/06/2019 à 18:48

    Accueil parfait, chambre propre, petit déjeuner bien garni

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lebannen.
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 21:21

    J'ai passé une semaine complète dans cet hôtel. Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Reynald.d
    2 / 5
    Le 04/07/2018 à 07:02

    Hôtel sans climatisation à fuir l'été lors de canicules. Proche de la voie rapide brillante.

  • Avatar Julie.
    4 / 5
    Le 18/04/2019 à 19:56

    Hôtel propre. Chambre très correct. Literie très bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction ainsi que le confort de nos clients est notre priorité. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anne-Marie.o
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 06:43

    Accueil agréable et chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dominique.
    / 5
    Le 26/05/2019 à 00:00

    Très bon accueil et personnel au petit soin du client Un peu décentré

  • Avatar Dominique.
    / 5
    Le 26/05/2019 à 00:00

    Très bon accueil et personnel au petit soin du client Un peu décentré

  • Avatar Thomas.e
    1 / 5
    Le 14/11/2018 à 19:11

    Nourriture pas terrible du tout. Choix trop restreint. A éviter le week-end

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michel.u
    3 / 5
    Le 29/08/2018 à 07:12

    Pour les chambres handicapées les toilettes ne sont pas du tout adaptées

  • Avatar David.
    2 / 5
    Le 13/04/2017 à 07:19

    Triste et en mauvais état. Ambiance "night-stop" pour salariés en déplacement. Resto moyen mais correct.

  • Avatar Florian.e
    1 / 5
    Le 13/08/2017 à 16:49

    CAFARDS - j'avais précisé une chambre pour une personne sans animaux de compagnie et me suis retrouvé au réveil avec des invités surprises.

  • Avatar mohamed.
    4 / 5
    Le 14/04/2018 à 10:11

    Très bien reçu hôtel et personnel très sympa

  • Avatar Stephanie..
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 04:43

    Tout est propre, un très bon accueil

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 13/07/2018 à 16:14

    Établissement bien sous toutes les coutures

  • Avatar Malik.a
    4 / 5
    Le 27/03/2018 à 13:40

    ToiletteS sans brosses WC (personnes ne vous les volera)

  • Avatar Eloïse.g
    5 / 5
    Le 17/03/2018 à 18:14

    Beaucoup de bonnes idées, vendeuse accueillante et souriante. 😉

  • Avatar Sam.a
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 20:01

    Très bien tous un grand merci à tous très propre bien organisé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ghyslaine.a
    3 / 5
    Le 21/02/2019 à 17:42

    Lieu agréable mais bruits à proximité

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance, et que cela ait nuit à votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Angèle.r
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 06:01

    Équipe très agréable, très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Un accueil personnalisé et le confort de nos clients font parti de nos priorités. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylvianne.o
    5 / 5
    Le 31/08/2017 à 16:18

    Tres bien reçu et très propre

  • Avatar Joël.E
    3 / 5
    Le 30/03/2017 à 19:01

    Chambre propre, literie bonne,tv en panne

  • Avatar Jacques.E
    3 / 5
    Le 06/03/2019 à 05:38

    Aurait besoin d'un petit coup de jeune.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, des travaux de rénovations sont en préparation. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jeremy.v
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 08:27

    C'est bien pour une nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 18/07/2017 à 18:16

    Hôtel bien entretenu et propre.

  • Avatar catherine.e
    3 / 5
    Le 21/05/2017 à 14:11

    Problème de Wi-Fi. Hôtel un peu défraîchi

  • Avatar VERA.h
    2 / 5
    Le 12/11/2018 à 05:58

    Trop bruyant au bord de la voie rapide

  • Avatar jean-marc.u
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 10:49

    Un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cédric.a
    1 / 5
    Le 14/04/2021 à 21:18

    Bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.o
    3 / 5
    Le 06/02/2019 à 09:06

    Quelques problèmes signalés a la direction Attendons......

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 17/04/2017 à 09:30

    Plus hôtel que restaurant hors saison.

  • Avatar Sophie.r
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 09:11

    Climat sympathique et accueillant

  • Avatar wilfried.o
    3 / 5
    Le 25/01/2017 à 20:44

    Campanile plutôt bon par rapport aux autres.

  • Avatar Felix.s
    3 / 5
    Le 04/03/2017 à 08:30

    Un campanile...comme tant d 'autres

  • Avatar rene.u
    4 / 5
    Le 09/02/2018 à 10:05

    Bon accueil connu

  • Avatar Stephane.e
    1 / 5
    Le 02/03/2019 à 20:46

    Vraiment pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes désolés que vous n'ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar OLIVIER.A
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 23:26

    Parfait avec les grands et les enfants

  • Avatar Ludovic.e
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 08:43

    Personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je vais transmettre votre compliment à mon équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 19/12/2018 à 18:30

    Le feu

  • Avatar Florence.u
    4 / 5
    Le 15/11/2016 à 03:09

    Bien manger et bien dormi

  • Avatar jeanpol.e
    3 / 5
    Le 16/10/2018 à 21:58

    Hôtel Campanile standard RAS .

  • Avatar Chris.o
    3 / 5
    Le 09/03/2019 à 15:02

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 25/09/2016 à 11:48

    Chambres agréables.

  • Avatar Robert.e
    3 / 5
    Le 21/09/2017 à 19:06

    Moyen.

  • Avatar francois.e
    1 / 5
    Le 17/05/2018 à 14:06

    Très simple

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 02/12/2018 à 22:48

    Qualité correcte

  • Avatar Daniel.e
    1 / 5
    Le 17/10/2018 à 10:43

    Accueil à revoir

  • Avatar Rosa.a
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 11:48

    (Traduit par Google) Hôtel très bien situé pour voyager et pouvoir s’arrêter sur la route (Avis d'origine) Hotel muy bien situado para cuando vas de viaje y poder parar en carretera

  • Avatar JEAN.O
    / 5
    Le 16/04/2019 à 00:00

    Emplacement Pas de climatisation Pas de réapprovisionnement sur le buffet du petit déjeuner

  • Avatar JEAN.O
    / 5
    Le 16/04/2019 à 00:00

    Emplacement Pas de climatisation Pas de réapprovisionnement sur le buffet du petit déjeuner

  • Avatar Merce.o
    2 / 5
    Le 15/08/2019 à 07:20

    (Traduit par Google) Très cher. Temps de sécurité dans la chambre. Minable (Avis d'origine) Muy caro .poca seguridad en la habitació. Cutre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mr..
    4 / 5
    Le 08/04/2018 à 18:22

    (Traduit par Google) Qualité prix tout à fait acceptable. (Avis d'origine) Calidad precio bastante aceptable.

  • Avatar PAPA.U
    3 / 5
    Le 02/04/2019 à 10:36

    (Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ducaure.3
    4 / 5
    Le 16/06/2017 à 16:31

    (Traduit par Google) Bel endroit (Avis d'origine) Nice place

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