Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter Larmor-Plage

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter à Larmor-Plage

Hôtel contemporain en bord de lac avec restaurant élégant, bar et piscine intérieure. Hôtel élégant en bord de lac, restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Charlotte.r
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 11:15

    Très bonne chambre avec super vue. Juste l'entretien peu être plus pointilleux ( trace prêt du lavabo et cheveux). Et femme de ménage qui rentre sans frapper pas top. Merci ce séjour avec un plus pour cette super piscine 😁

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte, Merci de votre retour, suite à votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que notre super piscine ! Néanmoins, les éléments que vous évoquez concernant l'entretien ne reflètent en rien le service d'exception que nous souhaitons délivrer à nos hôtes. Nous esperons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous délivrer un service davantage représentatif de notre qualité habituelle. Bien sincèrement, La Direction

  • Avatar Mélodie.
    3 / 5
    Le 07/04/2022 à 06:28

    Notre séjour à 2 s'est globalement bien passé mais nous restons un peu déçu concernant le standing de l'hôtel. Les points positifs : situation en bord de lac agréable (voie rapide de l'autre côté mais aucune nuisance sonore), l'espace bien-être est vraiment très agréable (piscine, hammam, sauna et petit espace sport avec 2 tapis, un rameur et une balle lestée) et joliment décoré. Le restaurant est délicieux. La chambre était propre et la vue de la baie vitrée agréable. Personnel agréable (juste un petit point sur une serveuse du restaurant se permettant une réflexion à notre égard qu'elle n'aurait pas dû avoir). Les points négatifs : la salle de bain de notre chambre deluxe était loin de nos attentes (tout en plastique, douche extrêmement petite), le balcon n'est pas entretenu (pas de nettoyage du sol et du mobilier présent). Le gros point noir revient au petit-déjeuner : à 9h30 quasiment plus rien et aucun réassort hormis pour les yaourts. Il n'y avait plus de tasses ni d'assiettes disponibles (elles étaient visiblement toutes sur les tables à attendre d'être débarrassées) nous avons dû avec un autre couple trouver quelqu'un pour en demander. Nous étions loin d'être les seuls à être déçus de ce petit-déjeuner. Je ne vous le recommande pas, trop peu de choix si vous ne venez pas dès le début du service (9h30 n'étant pas un horaire extrême pour un Dimanche matin).

  • Avatar Aurore.
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 13:32

    Séjourner une nuit dans une chambre deluxe avec balcon vue sur le lac. Chambre spacieuse, très lumineuse avec le soleil qu'on a eu. Bien insonorisée, juste le chant des oiseaux le matin qui peut être dérangeant pour ceux etant sensible aux bruits. Le petit bémol est la salle de bain qui n'est pas très grande. La baignoire est de taille standard donc pas évident pour nous étant grand et le jet de la douche pas assez puissant pour se doucher et relaxer en dessous. Nous avons pu profiter de l'espace bien-être inclus dans le prix. Cela était très appréciable, nous nous sommes retrouvé seuls dans l'espace détente, qu'on a pu profiter de la piscine et du hammam comme si cela était privatisé, c'était très agréable. De plus, le matin nous avons pris le petit déjeuner express (qui est complet pour ceux ne mangeant pas beaucoup le matin) au bar à 8€ au lieu du buffet à 16€ qui est onéreux je trouve en plus de la chambre. Malgré un prix assez élevé pour 1 nuit avec une salle de bain/douche qui est petite, le cadre et l'espace détente relève le charme de l'hôtel. On n'y reviendra avec grand plaisir et pour plus longtemps. Nous n'avons pas essayé le restaurant, ni bar. Personnel aimable. Parking privatif avec barrière

  • Avatar Sophie.O
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 14:05

    Très bel hôtel, la chambre était très belle, entièrement équipée et très propre. Très belle salle de restauration avec terrasse. Piscine et sauna impeccable et agréable. Une équipe très accueillante, sympathique et souriante. Merci à Pierrick😉, la dame au cocktails 😉 pour les photos et Inès pour son clin d'œil sur l étang du ter. C'est pas la mer mais ça reste de l'eau de mer, quand même au départ 😉😉merci à vous pour votre accueil et à très bientôt. Bonne continuation à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous. Vous soulignez le confort ainsi que la propreté de votre chambre, vous avez également apprécié le professionnalisme de nos équipes, et nous vous remercions de le mentionner. Il est vrai que l'étang du Ter n'est pas de l'eau de mer, mais bien de l'eau saumâtre ;) Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour au Best Western Plus Les Rives du Ter. Bien à vous, La Direction

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 06:51

    Hôtel très agréable tant par sa situation géographique (idéal pour les amateurs de footing ou de marche à pied) que par l’accueil de tout son personnel. Chambres confortables avec superbe vue sur les rives du ter. Un hôtel où il fait bon séjourner. Merci à toute son équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce très beau retour suite à votre séjour ! Au plaisir de vous revoir chez nous. Bien sincèrement,

  • Avatar Sam.e
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 19:34

    Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel, nous avons trouve le personnel accueillant et aux petits soins. Les chambres sont très confortable le petit déjeuné copieu. Nous avons apprécié le cadre et l'hôtel. 2 petit hic, le mitigeur du bain avait des boutons cassé (pour un 4 étoiles c'est plutôt bof), et un détail peut être mais au petit déjeuné, les petites cuillères ne rentrent pas dans les petits pots de confiture. C'est pas très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Vous avez passé un très agréable séjour mais, au vu de votre commentaire, il apparaît toutefois que certains détails ont été source de déception. Nous avons bien fait remonter vos commentaires aux services concernés qui sauront en tenir compte. Toutefois, vous avez apprécié l'accueil excellent de nos équipes ainsi que le confort de votre chambre et nous vous remercions de le souligner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien sincèrement.

  • Avatar Océane.H
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 22:47

    Merci pour les moments passés. Hôtel très agréable. Chambre fonctionnelle, spacieuse, agréable, confortable. Restaurant très bon, de bon petit plat avec différent saveur bravo au cuisinier. Accueil très agréable. Salle de sport et espace bien être parfait. Merci à vous. Hâte de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Océane, Quel plaisir de découvrir l'excellente note que vous nous avez attribuée ainsi que votre commentaire très élogieux suite à votre récent séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos retours avec nos équipes qui oeuvrent chaque jour à offrir les meilleurs services à nos hôtes. Constater que la qualité de nos prestations ainsi que le professionnalisme de nos équipes vous ont permis de passer un excellent séjour est très gratifiant et nous vous en remercions. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien sincèrement,

  • Avatar Clémence.u
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 16:55

    Hôtel vraiment chouette, la piscine est bien, le cadre est idyllique. Seulement cher pour les prestations. Le petit dej’ express devrait être compris dans le prix pour moi. Mais globalement, de très beaux espaces aux bords du lac. Je reviendrai sans hésitations ☀️

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clémence, Merci de votre retour suite à votre séjour. Vous mentionnez notre cadre idyllique, il est vrai que nous avons la chance de profiter d'un environnement propice au calme et à la détente. ☀️ Nous avons toutefois bien pris en compte votre remarque concernant notre rapport qualité prix. Au plaisir de vous revoir à nouveau. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Célia.e
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 16:30

    Nous avons apprécié la nuit que nous avons passé à l’hôtel et nous retenons plusieurs points forts comme la localisation à deux pas de Lorient très pratique, et les balades autour de l’hôtel sont magnifiques. Nous avons également apprécié le confort de notre chambre, l’espace détente en fin de journée et le petit déjeuner très copieux avec de très bons produits! Merci a tout le personnel pour votre gentillesse ! Nous reviendrons avec plaisir pour un prochain passage à Larmor Plage !

  • Avatar Ludovic.u
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 21:03

    Un déjeuner parfait aux rives du ter. Une cuisine raffinée, un service attentionné et à notre écoute, une vue agréable et paisible… nous avons passé un excellent moment pour fêter un anniversaire. Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ludovic, Un grand merci pour ce retour élogieux concernant notre restaurant "La Terrasse du Ter". Nous ne manquerons pas de remonter vos impressions à nos équipes de restauration qui ont a coeur de délivrer un service de qualité. Bien sincèrement, La Direction

  • Avatar Tug.u
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 16:55

    Superbe cadre et restaurant a la hauteur de celui-ci. L'hôtel merite largement ses 4 étoiles. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et avec une belle vue sur le Ter. Le plus, la salle de sport et l'espace balneo avec piscine sauna et hammam. Sans oublier ce magnifique sentier pedestre autour du Ter. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions pour ce super retour concernant votre séjour. Nous avons à coeur la satisfaction de nos convives et constater que la qualité de nos prestations ainsi que le professionnalisme de nos équipes vous on permis de passer un très bon séjour est très gratifiant. A bientôt, pour une nouvelle parenthèse aux Rives du Ter. La Direction

  • Avatar Amélie.A
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 12:24

    Je m'y suis rendue à l'occasion d'un mariage avec monconjoint, l'équipe (service, cuisto, réception) est extrêmement professionnelle et bienveillante. Je recommande les yeux fermés. Quant à la partie hôtel, literie de qualité et chambre très propre. Nous reviendrons avec GRAND plaisir. Amélie LOAS

  • Avatar Steven.e
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 00:22

    Un de mes meilleures séjour hôtelier en France. J'ai passé 4 jours avec mon fils âgé de 5 ans, la chambre est vaste, d'une extrême propreté, parfaitement isolé. L'espace balnéo a été apprécié de mon fils et c'est un réel plus. Le restaurant de l'hôtel propose une carte avec, certe, peu de choix, mais d'une rare qualité et particulièrement bien dressé. Le personnel est rigoureux, c'est un établissement qui mérite amplement sa classification 4 étoiles si ce n'est plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Keuckelaere, Merci de nous avoir attribué cette excellente note et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, d'autant plus si votre expérience parmi nous fut des plus satisfaisante. Nous nous réjouissons de lire vos commentaires remplis d'enthousiasme quant à votre expérience parmi nous. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience de séjour aux Rives du Ter. Bien sincèrement. La Direction

  • Avatar Brigithe.a
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 12:47

    Je recommande à 100% cet établissement, pour son accueil chaleureux et pour ses services axés sur le respect de l'environnement et les produits locaux. Un grand merci à la réceptionniste (au joli accent lusophone) qui a été très sympathique et attentionnée du début à la fin. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Brigithe, Un grand merci à vous d'avoir partagé de façon spontanée votre avis concernant notre établissement et nos équipes. Au plaisir de vous revoir aux Rives du Ter ! Bien sincèrement,

  • Avatar Perron.w
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 16:57

    Nous avons passés un Super séjour Agréable dans votre Hôtel la chambre très correct le petit déjeuner également et le plus du plus le personnel qui y travaillent nous vous remercions encore pour votre gentillesse.

  • Avatar Perron.w
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 11:51

    Super séjour un Havre de paix toute l'équipe est à féliciter pour son professionnalisme et son savoir, d'écouter ses Clientes clients l'hôtel est bien situé les chambres correctes ainsi que le petit déjeuner un lieu paisible et sain à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gwenaël, Un grand merci pour ce retour, nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un super séjour et transmettons vos félicitations à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous. La Direction

  • Avatar Pauline.a
    3 / 5
    Le 18/10/2021 à 09:43

    J’ai été plutôt déçue dans l’ensemble des prestations de l’hôtel. Le cadre est très joli mais les chambres sont un peu petites et la disposition des éléments de bain dans la baignoire n’est pas pratique. Notre chasse d’eau était défectueuse. Dans l’ensemble nous n’avons pas trouvé le personnel très sympathique. On nous a fait une remarque sur le fait que nous sommes arrivé à 14h au lieu de 15h alors que la chambre était déjà prête. L’accueil a été des plus glacial. Quant à la restauration elle était plutôt décevante : problème de cuisson dans les plats, erreurs faites par les serveurs et pour finir un buffet de petit déjeuner très limité. Nous nous attendions vraiment à mieux compte tenu des tarifs de l’hôtel. Seul le cadre a compensé nos déceptions de ce séjour.

  • Avatar Do.s
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 14:47

    Moyen, car dans notre chambre pourtant sympathique, des cheveux dans le lit, et je passe la salle de bain identique.. en bref le ménage était à refaire pour le standing de cet hôtel !! aussi la terrasse avec du mobilier je trouve en mauvais état… manque d’entretien… pour le prix je recommande pas du tout comme le restaurant d’ailleurs…

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, vos remarques concernant la propreté de votre chambre ainsi que le mobilier de votre terrasse ont été prises en compte et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su vous satisfaire sur ces points. Nous esperons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience de séjour davantage représentative de notre qualité habituelle. Bien sincèrement, La Direction

  • Avatar Marielulu.9
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 20:34

    Accueil agréable et personnel à l'écoute. Les chambres sont propres, la literie est vraiment top. Le café/thé de bienvenue est un plus ainsi que la bouteille d'eau. Le nécessaire de toilette est complet. Nous avons apprécié et profité de la salle de sport. L'espace spa est propre et bien pensé. Le restaurant est très bon nous avons très bien mangé. Nous recommandons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, C'est un réel plaisir de lire votre grande satisfaction au travers de ces quelques mots et de l'excellente note que vous nous avez attribuée suite à votre récent séjour. Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes qui travaillent chaque jour pour offrir un service de qualité à nos clients. Vous savoir satisfait est notre plus belle récompense. A bientôt au plaisir de vous accueillir à nouveau . Bien sincèrement. La Direction

  • Avatar MELANIE.D
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 10:12

    Superbe !!!! Nous avons profité de l'espace balnéo qui est splendide et avec un accueil chaleureux puis avons dîné au restaurant. De l'entrée au dessert, c'était délicieux!! Merci pour ce joli moment et merci pour vos accueils!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélanie, Merci de nous avoir attribué cette excellente note et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un joli moment chez nous. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction à nos équipes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience de séjour. Bien sincèrement.

  • Avatar phil.p
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 21:35

    En famille , chambre communicante permettant d avoir les 3 enfants à proximité immédiate Espace bien être propre (piscine) , chausson et sortie de bain à prendre dans la chambre Espace commun joliment décoré ,bon restaurant avec une revisite des plats sympathique, très bon cocktail A la hauteur de nos attentes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis très positif suite à ces quelques jours au Best Western Les Rives du Ter. Votre commentaire nous ravi. Vous soulignez la qualité de notre service de restauration ainsi que la propreté de l'espace détente avec notre piscine. Il est vrai que ces espaces vous permettent de vivre une expérience de séjour dans un cadre exceptionnel face à l'étang du Ter. A bientôt, au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour sur Les Rives du Ter. Bien sincèrement.

  • Avatar Oriane.e
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 07:51

    Belles prestations. Rapport qualité prix raisonnable. Belle vue. Bel espace bien être. Décoration au top. Restaurant super bon. Personnel très agréable. A conseiller...

  • Avatar delepine.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 07:24

    Très bon accueil agréable serviable très bonne équipe autant en cuisine qu'en salle ou au bar sans oublié l'accueil A faire connaître. Un grand merci Meilleurs vœux à tous et à toutes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Delepine, Meilleurs voeux à vous également de la part de toute l'équipe ! Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable Réveillon à nos côtés et nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous revoir à nouveau. La Direction

  • Avatar Simon.e
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 17:43

    Le cadre est idyllique et mérite le détour, juste petit bémol, le petit déjeuné express devrait être inclus dans le prix de la chambre (ou une version moins complète)

  • Avatar Florence.
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:15

    Qualité + : confort des chambres, petit-dejeuner, vue sur l'étang. Heureusement car le prix est plutôt élevé. Piscine intérieure moyenne.

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 18:30

    L'hôtel est d'un standing premium ! Les chambres sont spacieuses, propres, très bien insonorisées. Le cadre est magnifique. Le restaurant est de grande qualité. Le Chef joue sur des subtilités de goûts et de textures c'est un émerveillement en bouche. Votre palais et vos papilles se régaleront. Le petit déjeuner est varié et copieux. Je recommande.

  • Avatar Anthony.
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 15:05

    Bel hôtel, situé au bord des rives du ter, emplacement parfait ! Personnel accueillant et souriant et à l'écoute. De très belle chambre avec belle vue, accès illimité au spa est vraiment un plus. Verre de bienvenue offert en arrivant, petit déjeuner complet et de bonne qualité. Un beau séjour dans cette hôtel, à la hauteur de nos attentes.

  • Avatar JC..
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 16:19

    Bel hôtel en bord d'étang. Belle chambre avec balcon et vue sur l'étang du Ter. Beau restaurant bien décoré possédant une grande terrasse donnant sur l'étang. Personnel accueillant, souriant, poli. Malheureusement un groupe de personnes en séminaire pendant 3 jours ont monopolisé l'espace et a particulièrement été bruyant dans les couloirs de l'hôtel et en soirée sur la terrasse jusqu'à 1h30 du matin !!!😡 sans que la direction de l'hôtel ne fasse quoi que ce soit pour les faire taire!! C'est bien dommage. cela a assombri mon séjour dans cet hôtel qui présente de belles installations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, L'ensemble du personnel vous remercie pour votre retour, vous avez apprécié la vue et la décoration. Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par un groupe, nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer notre service client. La direction

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 14:40

    Calme. Équipe très agréable. Espace détente reposante restaurant menu de qualité. Je recommande

  • Avatar Héléna.o
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 09:16

    Un accueil exceptionnel 😊 Des sourires et des attentions. Une chambre magnifique et un repas fin et gourmet. Un joli parcours autour de l'étang au départ de l'hôtel. Nous avons passé un très bon week-end aux Rives du Ter.

  • Avatar Anne.
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 12:58

    Grande chambre, un peu impersonnelle, beaucoup trop cher pour une supérieure et vu l'équipement : pas de frigo, pas de cafetière, toilettes non séparées. Heureusement, il y a une magnifique vue sur le Ter et grand balcon. Petit déjeuner pas à la hauteur du prix : rien n'est fait maison, pas de pain ni de viennoiseries du boulanger. Par contre, magnifique piscine intérieure. Bâtiment très moderne et sans charme.

  • Avatar Syuzanna.d
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:09

    Tout s’est bien passé, mais cet hôtel n’est pas de 4 étoiles, il est plutôt de 3 étoiles. La décoration des chambres est moderne , mais trop banale et bon marché. Les personnels sont polies et correctes , mais pas trop enthousiastes. Je n’ai pas vraiment trouvé la différence pour être nommé un hôtel de 4 étoiles (sauf la piscine). L’espace bien-être se représente pas les deux petites cabines de sauna (qui n’était pas chaud) et de hammam.

  • Avatar Alain.r
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 15:58

    Très agréablement surpris de cet hôtel en bordure de l'étang du TER. Lieu paisible et calme. Le personnel est très accueillant et toujours à l'écoute. Petit déjeuner parfait. Le restaurant propose un belle carte à des prix abordables. Espace bien être et salle de sport, parfait. Je recommande cet endroit.

  • Avatar Alex.o
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 15:25

    Très bonne expérience dans cet hôtel. Un rapport qualité/prix excellent et un personnel à l’écoute et très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Joly, Merci de nous avoir attribué cette excellente note, nous nous réjouissons de lire votre commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. Votre satisfaction st notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience de séjour sur Les Rives du Ter. Bien sincèrement. La Direction

  • Avatar S.
    1 / 5
    Le 14/09/2018 à 17:21

    Hotel moderne et pratique, décoré Ikea-Rétro futuriste. Tout y est bio= produits d'hygiène et la nourriture. Cuisine goûteuse et agréable. Mais le personnel manque d'enthousiasme et de professionnalisme au point de faire la différence selon votre booking: nous avions payé sur WEEKENDDESK sur VENTE PRIVEE et…nous avons été ignorées voir presque méprisées. La Sécurité des client(e)s est inexistante voir dangereuse vu l’attitude du personnel. Un voisin de palier a tenté de s'introduire dans notre chambre, par le balcon, au milieu de la nuit et le personnel manquant de professionnalisme s'en est amusé. Notre sommeil en a été grandement perturbé alors que nous étions venu nous ressourcer. Nous avons pas pu dormir et le lendemain nous avons senti notre fatigue sur le chemin du retour.

  • Avatar Evgueni.
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 09:53

    Hotel très bien situé, très bel espace piscine et un restaurant de qualité !

  • Avatar Carole.o
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 08:46

    Un très beau site pour cet hôtel et un personnel sympathique et efficace.

  • Avatar Virginie.E
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 20:11

    Personnel charmant, menu copieux et excellent. Le petit déjeuner gargantuesque ! L’espace piscine très apaisant et agréable. La chambre au calme et une belle vue. Tout pour passer un bon moment !

  • Avatar romuald.g
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:51

    Un hotel très agréable où le personnel est très professionnel une saint Valentin réussite merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romuald, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire remplis d'enthousiasme quant à votre expérience et ravis que vous ayez passé une excellente Saint Valentin parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience de séjour. Bien sincèrement.

  • Avatar Justine.E
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 11:50

    Nous avons été très bien accueillis, la chambre est spacieuse et propre. Tout est fournis pour passer un agréable séjour. Petit bémol, les chambres sont assez proche, on peut donc entendre la télévision du voisin. Literie très confortable, nous avons passé une agréable nuit. La piscine est bien mais il ne faut pas que trop de monde soit présent car le sauna et le hammam ne comportent que 2 places chacun. Le repas était bon, le personnels est très sympathique et efficace. De même pour le petit-déjeuner, beaucoup de choix. Très bon week-end en couple, nous recommandons pour se détendre à deux.

  • Avatar Eli.r
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 09:19

    Séjour parfait ! Chambre deluxe avec balcon très agréable vue sur l'étang. Lit grand et très confortable, peignoirs super moelleux et XL. Room service au top, beau plateau de fruits de mer, tout le personnel est très serviable et dans la bonne humeur, on se sent chouchouté. On reviendra pour profiter de la piscine et du spa qui étaient fermés à cause du Covid. Seul bémol l'étagère déco au-dessus du lit qui fait kitch et qui n'a rien avoir dans le décor épuré et chic (ch 212)

  • Avatar Christian.m
    3 / 5
    Le 06/03/2021 à 14:20

    Aucune activité n'est possible en ce moment. Impossible de s'assoir même dans le hall. Le menu du restaurant est trop monotone. Même viande même poisson tous les jours on se demande si c'est pas un stock à écoulé. Un point positif, le chef cuisinier fait bien son job avec ces ingrédients. L'emplacement de l'hôtel aussi : on n'est ni en ville ni à la plage. Propreté, impeccable.

  • Avatar Yanso.
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 10:42

    Hôtel aux top, le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle 🙃 Le service est très réactifs à vos demandes, les femmes de ménage assure vraiment. Vos chambres sont toujours propre tout les jours. Les plats sont d'une qualité, vous serez vraiment pas déçus 😉 et j'ai envie de vous dires c'est ce qu'il y a de mieux dans la région niveau qualité des viandes et desserts bref aux top quoi ! Je vous le recommande vraiment. L'hôtel et les alentours sont d'un calme, c'est parfait pour ce reposer.

  • Avatar 5ème.
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:13

    Idéalement situé cet hôtel a répondu à toutes nos attentes, même au delà. Décoration soignée, restauration de qualité, personnels aux petits soins avec des gentilles attentions, chambres propres et spacieuses, le SPA propose un sauna, hammam et piscine intérieure. La proximité immédiate aux deux étants des Ter est fabuleux si vous aimez courir ou marcher. Je vous recommande vivement cet endroit idéal pour vos vacances ou voyage d’affaire. Merci à toute l’équipe du Best Western des Rives de Ter. Emilie Pernelle

  • Avatar Michel.r
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 07:39

    en choisissant cet hôtel, nos enfants nous ont fait un très,très, beau cadeau pour nos 40 ans de mariage. Nous remercions aussi l'établissement pour y avoir contribué par de petites attentions. Dés notre arrivée, nous avons senti que nous passerions un agréable séjour. Par sa gentillesse, le personnel y a participé.Belle chambre, très calme, literie confortable et belle vue sur la nature.Un porte bagage dans le prolongement de la table aurait été le bienvenu, mais ce n'est qu'un détail! Dîner de qualité et petit déjeuner varié et copieux. Le temps étant beau, nous avons fait de belles balades le long du littoral. Nous nous souviendrons avec beaucoup d'émotion de nos 40 ans de mariage!!!!

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 06/12/2021 à 12:36

    Visite en novembre 21 Arrivée le soir tard et repartie tôt donc pas de possibilité de juger le cadre La chambre n’avait rien d’extraordinaire pour un hôtel 4* Le petit déjeuner à 17€50 c’est juste fou car il n’y a rien qui mérite ce prix si ce n’est les 4* Accueil et départ qui n’étaient pas à la hauteur d’un 4* Déçue de cet hôtel ….

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Rety, A la lecture de votre commentaire, il apparait que certains éléments ont été sources de mécontentement et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ne pas avoir été en mesure de vous satisfaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous délivrer une expérience davantage représentative de la qualité de nos services habituels. Au plaisir de vous revoir. Bien sincèrement. La Direction

  • Avatar Carole.e
    5 / 5
    Le 04/04/2021 à 11:39

    Super séjour, personnel souriant accueillant et arrangeant ! Même en cette période sanitaire tout est fait pour rendre le séjour parfait, dîner et petit-déjeuner en chambre top ! Bonus : accueil des chien, terrasse avec vu sur le lac, de belles ballades à faire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour vos 5 étoiles ! Nous vous retrouverons avec plaisir pour un prochain séjour. A très bientôt. Toute l'équipe des Rives du Ter

  • Avatar Hoarau.t
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 12:29

    Hôtel où nous avions passé notre lune de miel il y a 5 ans, lieu que j'avais particulièrement apprécié. Changement de décoration depuis, pour les chambres je préférais l'ancienne décoration, plus sobre et plus chic à mon goût mais la literie reste d'excellente qualité.Table sur le balcon rouillée, dommage. Petit déjeuner servi en chambre avec légèrement du retard mais il était diversifié et bon (il manquait du beurre quand même). Vue sur l'étang tjrs aussi magnifique avec un calme appréciable. Le nouveau standing du hall d'accueil et de l'extérieur sont somptueux, de belles couleurs. Personnel accueillant et souriant. J'aime ce lieu et je le recommande mais pour ce prix, il faut que ce soit irréprochable.

  • Avatar Jean-Marie.e
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 19:55

    cadre joli et balade étang très sympas piscine chauffée et accès espace santé et sport sont un plus proximité des plages et centre ville lorien personnel très agréable salle de bain un peu petite avec baignoire mais pas de douche un peu élevé en prix

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 18:56

    Magnifique vue de mon balcon sur le TER, la chambre est spacieuse, propre et calme. La partie spa est d une propreté impeccable !

  • Avatar Mary.a
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 17:49

    Magnifique hôtel, accueil parfait rien à redire. Chambre super propre et literie parfaite, pour la douche un peu petite mais rien à redire. Piscine et salle de sport propre enfin séjour super des étoiles pleins les yeux. Niveau repas rien à redire aussi très très bien présenté et très bon, petit déjeuner vraiment copieux avec que de bonnes choses. Personnel très très poli discret. On pourrait mettre plus de 5 étoiles

  • Avatar Cécile.o
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 14:10

    Excellent séjour dans cet hôtel, calme, confortable et d'un bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant et compétent, je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécile, L'ensemble du personnel vous remercie pour votre commentaire. A très bientôt, La direction

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 20:16

    Ravis de notre séjour, l'hôtel est très confortable et le site est très calme avec des chambres donnant sur l'étang et La verdure. C'est très beau! Restaurant très sympa, déco au top, personnel pro, piscine agréable : c'est un sans faute. L'équipe a même réussi à respecter notre demande d'avoir une chambre au calme et isolée, pourtant en plein weekend du 14 Juillet. On recommande et on reviendra!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lognoné, Merci pour votre retour, c'est un plaisir de vous lire ! A très bientôt pour un futur séjour aux Rives Du Ter. La direction

  • Avatar Aurelie.e
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 18:44

    Bel hôtel,personnels a l'écoute et le cadre est très sympa. Un super petit déjeuner. Seul bémol pour une 4 étoiles les chambres sont un peu légères surtout les douches extrêmement petites.

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 07:16

    Très bel hôtel, le cadre est magnifique, le personnel est à l'écoute et très arrangeant. Le restaurant de l'hôtel fournit des plats de qualité et très bons 😉 Petit bémol néanmoins, la qualité du réseau wifi n'est pas très bonne. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Edouard.u
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 14:23

    Hotel moderne, bien situé avec piscine et parking très calme et personnel très pro et accueillant. Nous y avons séjourné 3 nuits et nous y reviendrons

  • Avatar agnès.l
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 10:25

    Chambres très agréable, avec vue sur le lac. Proximité des plages et du chemin côtier que l'on rejoint à pied, le dîner en chambre était top, personnel très sympathique aussi ! Une très belle adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour ce bel avis ! Même en tant de Covid vous avez pu profiter de nos alentours et de notre room service. Au plaisir de vous revoir. La direction

  • Avatar Gaëlle.a
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 10:20

    Très bon accueil la chambre était nickel! On a très bien dormi!!! Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Magne, C'est un réel plaisir de lire votre grande satisfaction au travers de ces quelques mots et de l'excellente note que vous nous avez attribuée suite à votre récent séjour. Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. A bientôt sur Les Rives du Ter. Bien sincèrement. La Direction

  • Avatar Cyril.u
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 15:38

    Quand je demande à un ami: ou l’on déjeune ce midi? Et bien, aux rives du Ter!! Un rayon de soleil, on y mange en terrasse avec une vue magnifique sur l’étang du ter, avec la nature en bruit de fond Que du bonheur. On aimerait y flâner plus longtemps mais le travail n’attend pas!! Merci à toute l’équipe pour l’accueil et la présentation des plats et vins. Un p’tit coin de paradis à partager

  • Avatar Cam.a
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 15:16

    Très bien ! Bel hôtel de standing avec un emplacement idéal en bord du Ker. Sérénité, calme et repos sont au Rdv. Les chambres sont belles et la loterie confortable (même le lit d'appoint). La salle de bain avec baignoire est bien. La piscine est top. 2 bémols : manque de produits de courtoisie et les chaussons/peignoirs dans chaque chambre. Le personnel est adorable et le petit dej très bon. Un peu cher quand même...

  • Avatar sylvie.E
    3 / 5
    Le 04/10/2020 à 13:02

    Les chambres de l hôtel donnent sur une étendue d eau très calme. Décoration très tendance au détriment un.peu du confort pour les clients. Pas de porte bagages dans les chambres et pas de gel hydroalcolique dans l ascenseur , un peu gênant en cette période de covid. Certains salons ont des portes de poignés défectueuses qui mériteraient un entretien régulier. La cuisine proposée est soignée et digne d un gastro. Par contre, le service est vraiment trop long . Le matin, il est regrettable que ke personnel de service ne rappelle pas le port du masque aux clients récalcitrants qui se servent et se penchent sur les plats sans le porter.pouvant contaminer les plats Enfin, mettre du jus d orange dans des bouteilles dont les étiquettes sont marquées jus de pomme est dérangeant et suppose un transvasement peu hygiénique du jus d orange déjà entamé. En conclusion, beaucoup de manquements aux règles d hygiène que l on est en droit d attendre d un hôtel de cette catégorie et qui rèfletent un certain laxisme du responsable de l établissement.

  • Avatar Seb.o
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 22:06

    Très belle vue depuis la chambre. Espace détente propre et de bonne qualité. Le personnel est à notre écoute et arrangeant pour toutes nos demandes. Le restaurant est très bon. Seul bémol, l attente entre l entrée et le plat a été beaucoup top longue. Le petit déjeuner est très varié, que des produits de bonnes qualités (maison ou bio) nous nous sommes régalés !

  • Avatar Jacques.o
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 16:12

    Tres bel endroit !!!! Personnel tres bien Nous etions enchantes de notrr sejour.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cordier, C'est un réel plaisir de lire votre grande satisfaction au travers de ces quelques mots et de la note que vous nous avez attribuée suite à votre récent séjour. Vous savoir enchanté est notre plus belle récompense. A bientôt, au plaisir de vous accueillir à nouveau . Bien sincèrement. La Direction

  • Avatar Quentin.a
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 12:40

    La vue est tout simplement magnifique, je vous recommande d'y passer ne serait-ce que pour boire un café ou prendre le petit déjeuner car ça vaut vraiment le coup. Mes parents y ont séjourné et les chambres sont très calmes et bien agencées. Une belle adresse à Lorient sur les rives du Ter.

  • Avatar thierry.a
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 18:47

    hôtel très bien ses la deuxième fois que l on vient personnel très sympa repas rien a redire environnement super

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Daouloudet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre second séjour au Best Western Les Rives du Ter. En effet, les retours de nos hôtes sont importants et nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir à nouveau. Bien sincèrement. La Direction

  • Avatar geoffrey.u
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 16:08

    Nous avons passé un super moment en amoureux! Le cadre est super, bien placé pour un départ pour Groix, les chambres au top et le personnel discret et très serviable. Nous avons pu profiter de l'espace bien être à 2. Je vous recommande aussi le petit déjeuner qui est complet avec des produits locaux et de qualité. Merci

  • Avatar Eric.d
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 18:35

    Très agréable surprise, c'est un hôtel bien situé. Les chambres son spacieuses, agréables et très propres. Le personnel est disponible, aimable et souriant. Le petit déjeuner buffet est copieux, grand choix, produits locaux et très frais. Les prix sont raisonnables. Une piscine intérieure chauffée et un espace forme complètent cet établissement. C'est un sans faute, bravo ! Séjour début septembre 2018

  • Avatar H.l
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:30

    Chambre supérieure vue sur le lac; exceptionnelle! Spacieuse et confortable. Restaurant propose de bons repas avec des bons produits frais et variés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup pour cette belle note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les produits frais et variés du restaurant. A très bientôt aux Rives du Ter La direction

  • Avatar Antoine.o
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 15:32

    Séjour au top hôtel comme le personnel

  • Avatar Nabec.w
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 21:23

    Brunch du dimanche délicieux et de bonne qualité. Personnel aux petits soins. Cadre très agréable. Je recommande ce lieu

  • Avatar Mialitiana.A
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 14:00

    Brunch très complet : viennoiseries, plats froids salés et sucrés, plats chauds, boissons froides et chaudes, ... Nous avons très bien mangé. En plus la plupart des produits étaient bio, artisanaux ou faits maison. Le cadre est également très agréable. C'est le lieu idéal pour passer un bon moment en famille ou en couple. Il me tarde d'y revenir en été pour pouvoir déjeuner sur la terrasse.

  • Avatar Michelle.a
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 19:12

    Nous avons passé un séjour très agréable et à notre grande surprise avons bénéficié d un surclassement . Merci Chambre spacieuse, lit queen size, balcon donnant sur le lac. Petit déjeuner et dîner de qualité. De plus contrairement à d autres établissements, notre petit chien Oscar a été bien accepté. Personnel accueillant , à l’écoute. Hôtel à recommander

  • Avatar ninifere.
    2 / 5
    Le 24/08/2019 à 13:23

    Nous avons déjeuner a 8, le cadre est très sympa par contre cher pour ce que nous avons mangé ainsi que pour le service rendu. Pas de verres pour les enfants pendants tout le repas, ni pour certains adultes d’ailleurs. La piece du boucher était dure, le steak saignant pour enfant presque cuit à point, la sauce des gambas très liquide. Le café gourmand n’était pas gourmand et les glaces enfants mangées en 2 cuillerées car minuscule contenant! 2 cafés comptés sur l’addition finale alors que seul servi. Le service a été fait en plusieurs étapes, nous n’avons pas tous mangé en même temps. Bref, le tarif lui était plutôt élevé par rapport à la prestation rendue ... très déçus

  • Avatar valerie.e
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 08:47

    Cet hôtel est vraiment super. Très bon emplacement, au calme mais bien situé. Mais, surtout, le personnel est adorable, souriant. Je n'ai pas de mot pour décrire le service exceptionnel de cet hôtel. Pierrick, Maude, pour ne citer qu'eux, qui vous font sentir à quel point vous êtes bienvenus. C'est très rare cette qualité. Leurs collègues sont tout aussi accueillants et souriants. Voilà ce que j'appelle la perfection et je pèse mes mots. Nous sommes allés ensuite dans un autre hôtel pour la suite de nos vacances en Bretagne Sud. Et là, la déception. Rien à voir. Nous venons d'annuler le reste de notre séjour et avons décidé de revenir au BW Merci à tous, surtout ne changez rien !!

  • Avatar zohra.e
    1 / 5
    Le 07/07/2020 à 10:29

    L’hôtel est beau avec de jolies chambres. Mais concernant la carte du dîner rien ne va. Beaucoup trop d’attente pour au final avoir des plats mitigé. Très grosse déception en terme de dîner.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Metakalard, Merci pour votre commentaire. Vous avez réservé avec Weekendesk une pause gourmande avec chambre classique, dîner et petit-déjeuner. Dans ce type de forfait nous proposons le menu du jour, si vous souhaitez changer et demander quelque chose sur la carte c'est possible avec un supplément, n'hésitez pas à demander au serveur. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Mr Metakalard, Thank you for your comment. You booked with Weekendesk a gourmet break with classic room, dinner and breakfast. In these kind of package we offer the daily menu, if you wish to change and ask something on the card it's possible with a supplement, do not hesitate to ask the waiter. Best regards

  • Avatar cedric.r
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 13:30

    Bonne accueil, Propre, carré.rien à dire top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, merci beaucoup et à bientôt !

  • Avatar Edward.Z
    3 / 5
    Le 03/10/2020 à 19:23

    Salle de réunion bien pour les réunions d'entreprise. Par contre le restaurant il faudra expliquer au chef comment se mange un fondant au chocolat : pâtisserie industrielle. Un fondant au chocolat se sert tiède et non pas froid en direct de la chambre froide. Les repas sont plus d'une qualité de cantine que d'un restaurant. En-dessous de ce que l’on peut attendre d'un hotel de se niveau.

  • Avatar Christelle.o
    4 / 5
    Le 28/12/2018 à 15:43

    Très joli hôtel avec une belle vue sur le lac de la chambre. Les chambres sont assez grandes, la literie est confortable et très grande. Elles sont aussi très propres. La piscine est un vrai plus. Le restaurant propose des plats savoureux et en bonne quantité. Bref un lieu, un hôtel , un restaurant impeccable . Nous le recommandons !!

  • Avatar Sarah.O
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 19:56

    Nous avons passé 3 jours super ! Chambre supérieure avec la terrasse vue sur le Ter, vraiment très belle, literie très bonne. Une gentille attention : un petit mot avec des œufs en chocolat pour Pâques ! Côté restaurant : très bon, belle présentation, salle de restaurant avec une super vue (cocktails en terrasse !). Quant au petit déjeuner un grand merci pour la formule express, enfin un hôtel où on a le droit de ne pas vouloir du buffet ! Ça nous a évité de prendre notre petit dej' au bar du coin ! Bref un très grand merci à toute l'équipe très sympa pour ce séjour à Lorient !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand Merci à vous pour ce bel avis Madame Roussel. Toute l'équipe des Rives Du Ter vous remercie pour votre séjour, vous avez pu profiter des cocktails en terrasse et au soleil face à l'étang, quoi de mieux ? A très vite pour votre prochain séjour parmi nous. La direction

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 15:13

    endroit, accueil, présentation, tarif et confidentialité parfaites pour notre réunion de kick off 2022

  • Avatar Gauthier.E
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 18:35

    Réservation faite 2 semaines avant le séjour (dans le cadre de reservation multiples pour un mariage fêté dans l établissement), il est dommage d apprendre que la piscine est disponible uniquement sur réservation (ce que nous avons bien compris car COVID-19) a notre arrivée et qu il n y a plus de créneaux disponibles. Il aurait été pertinent de nous le signaler lors de la réservation. Pas de possibilité d avoir une offre sans petit déjeuner alors que nous prenons le brunch le lendemain. On paye 2 petits déjeuner pour rien (multiplier par le nombre de chambre prise pour le mariage....). Pour un hôtel 4*, je trouve cela un peu limite... Au delà de ça, personnel compétent, disponible et très agréable, chambres de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Le Borgne, L'accès à la piscine est en effet limité à 10 personnes pour des raisons évidentes, l'information avait bien été transmise aux mariées. Pour les évènements nous avons pour habitude de proposer des tarifs préférentiels qui incluent automatiquement le petit-déjeuner. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de la chambre et du personnel. La direction

  • Avatar franck.e
    5 / 5
    Le 15/03/2020 à 07:54

    Nous avons passé un séjour parfait dans ce joli hôtel placé idéalement sur les rives du ker. Dès notre arrivée nous avons été accueillis par 2 charmantes réceptionnistes qui d'ailleurs par la suite, n'ont pas hésité à nous conseiller sur les différents lieux à visiter ainsi que les bonnes adresses à faire. Notre chambre à la déco sobre et soignée donnait directement sur l'étang avec un balcon spacieux. Enfin, le réel plus de l' hôtel c'est l'espace Spa qui est juste magnifique avec piscine hammam et sauna... Idéal après nos journées intenses de visites et d'excursions... Franchement un sans fautes

  • Avatar Jean-Marc.E
    4 / 5
    Le 01/08/2018 à 16:27

    Etablissement conforme au standard 4 étoiles concernant les prix la qualité des prestations et le confort en général. Avec en plus des installations rénovées récemment et du linge de toilette neuf et de qualité. Le couchage excellent. Télévision avec Canal satellite +++. La restauration est de qualité et le personnel attentionné. L'environnement est calme et le parking de grande capacité.

  • Avatar florie.a
    4 / 5
    Le 15/04/2019 à 11:11

    Très belle hôtel, une chambre tout confort super bien décorer avec vue sur le lac. Personnel très accueillant, souriant et vraiment sympathique. Les commerces à proximité ce qui est très pratique. Le seul point négatif c’est l’espace bien, car nous avons choisi cet hôtel principalement pour le spa mais aussi pour ses belles chambres, mais le spa est petit surtout le sauna et hammam. Mais le reste rien à dire je le recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Jaffret, Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour. Il s'agit plus d'un espace bien-être que d'un SPA à proprement parler. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, la qualité du personnel ainsi que la décoration en chambre :) La Direction

  • Avatar Quinchon.l
    4 / 5
    Le 21/03/2021 à 08:59

    Très bel accueil, un cadre splendide. Les chambres sont très propres. Le seul bémol, est le petit déjeuner ou rien n’est fais maison.

  • Avatar Gaet.a
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 16:58

    Le lieu où on aime passer du temps que se soit le temps d'un déjeuner d'affaire ou avec son conjoint ou pour un verre ps je vous conseille le couché de soleil sur l'étang. lieu de détente et de bien etre autour de l'assiette et du verre

  • Avatar Gisèle.u
    4 / 5
    Le 21/03/2021 à 17:00

    Tout était très bien. Je suis un peu déçue de ne pas avoir eu accès à l'espace détente. Tout était fermé en raison de la pandémie, même la piscine. J'aurais apprécié en être informée avant vu que je profitais d'une box bien être..

  • Avatar Erwan.e
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 14:20

    Très sympa pour voir le soleil se coucher sur le Ter !

  • Avatar Jm.o
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 09:05

    Excellent petit dej, produits de qualité. Vue sur l'estuaire. Calme et à coté d'un centre commercial et du musé et de la mer. Equipe tres sympa.je conseille vivemznt cet hotel. J'ai adoré! 5 étoiles:)

  • Avatar Elsa.A
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 14:53

    Très bon accueil / Propreté impeccable / Décoration très chaleureuse / Equipe dévouée à la clientèle / espace détente avec salle de sport et piscine parfait / vue magnifique / petites attentions personnalisées. Vacances en famille réussies. Nous recommandons.

  • Avatar brigitte.A
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 09:00

    Accueil disponibilité ambiance et dîner veau cidre et poire en dessert

  • Avatar Melanie.
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 11:15

    Parfait, rien à dire. Que ce soit l'accueil, la chambre, et le room service. Nous avons passé 2 jours merveilleux au sein de cet hôtel. PS: J'ai adoré la piscine et le couché du soleil.😍 Je recommande à 100% la chambre deluxe. Merci

  • Avatar ghislaine.
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 13:25

    Accueil très souriant.Chambre avec grand lit très confortable. Petit déjeuner parfait. Spa agréable. ..mais comme le temps n'était pas au beau fixe il y avait du monde pour le hammam et le sauna qui ne sont pas très grands. L'emplacement de l'hôtel est excellent pour randonner autour de l'étang. Nous y reviendrons avec grand plaisir . Excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Arlette.E
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 20:01

    Très bel hôtel, bien décoré et emplacement superbe au coeur d'une nature généreuse.. MAGNIFIQUE !! Accueil très satisfaisant et personnel à l'écoute. Animaux domestiques acceptés sans aucun problème (un plus non négligeable). Propreté générale... TOUT A ETE PARFAIT....

  • Avatar Emmanuelle.a
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 18:37

    Bel hôtel face à l'étang du Ter, chambre agréable et calme, petit déjeuner copieux, je recommande

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 15:17

    Super séjour dans un très bel hôtel moderne et au calme ! Une superbe vue au coucher de soleil que nous avons pu admirer depuis le balcon de la chambre Salle de sport & piscine très propres avec terrasse solarium !!!!! 👍👍

  • Avatar Michelle.l
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 17:27

    Superbe, la vue, la chambre, tout est beau.

  • Avatar Brice.n
    4 / 5
    Le 28/09/2017 à 08:49

    Piscine correcte mais carrelage glissant car mal entretenu. Douches de la piscine verrouillées : pas top pour l'hygiène, surtout après le hammam. Hammam rikiki, on rentre à 4 mais il faut accepter la proximité. Salle de remise en forme avec babyfoot gratuit à disposition. Soirée étape : plats imposés, mais avec du poisson. Entrée bonne mais trop salée, trop grossière compte tenu du standing. Idem pour le dessert beaucoup trop sucré et grossier, difficile à terminer. Chambre très propre, spacieuse et moderne, lit double très large. Mini bar, coffre fort, balcon avec terrasse, vue sur l'étang, grande baie vitrée sur la largeur de la chambre : très agréable. Sanitaires très fonctionnels, propres, spacieux, modernes. Chambres bien insonorisées.

  • Avatar Erwan.e
    5 / 5
    Le 05/11/2018 à 20:21

    Un endroit magique les chambres sont spacieuses, la vue au première étage est bien. La piscine et très bien entretenue l eau est bonne. Le petit dej est super, première fois que je vois une fontaine de caramel au beurre salé. Si vous voulez vous ressourcer c'est l endroit idéal.

  • Avatar Steven.a
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 19:48

    Vraiment très bien . Personnel discret mais à l écoute. La cuisine est très bonne . Bien que servant en journée pour des séminaires l'hôtel reste calme . prix pratiqués en direct bien plus intéressant que par Booking. Je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de votre séjour, merci pour votre recommandation et à très bientôt, La direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:00
Mardi 11:45–14:00
Mercredi 11:45–14:00
Jeudi 11:45–14:00
Vendredi 11:45–14:00
Samedi 11:45–14:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité